Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
le blog poilagratter

Actualités (49) :

11 Août 2008 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Actualités (49) :

 

Reprise de cette importante rubrique interrompue en février avec la suspension du Mouvement en février.

Cette reprise est d’autant plus importante qu’elle tombe à un moment particulièrement intéressant de l’actualité. Si cela continue et que les adhésions continuent d’affluer, on peut envisager un redémarrage du Mouvement.

 

(Petite) lopette :

 

(ce qui dans son cas n’est nullement pléonastique). Après avoir juré, craché que Pékin ne fixait pas son agenda, le nain de l’Elysée a encore et une fois de plus baissé son froc (comme avec les débitants de tabac, les chauffeurs de taxi, etc…). Il ne recevra donc pas le Dalaï-lama. On l’aurait parié, ce n’est rien d’autre qu’un blablateur !

Mieux, à l’heure où il aurait du s’entretenir avec le leader tibétain, il lèchera le cul des criminels communistes chinois à Pékin.

 

Pourtant Angela Merckel, Gordon Brown & George Bush ont reçu le Dalaï-lama et leurs pays n’ont pas fait l’objet de boycott de la part de la Chine. Mais voilà, il n’y a que Sarko pour avoir cette grande gueule de petit frimeur et se faire des tas d’ennemis… et pour rien en plus puisqu’il s’écrase ensuite. Voila ce que c’est que d’avoir élu un frustré sexuel et un complexé par sa taille.  

 

Le plus stalinien des français :

 

 Il n’est pas au PC, à la LCR ou à LO… mais au PS.

 

 

Ça se passe de commentaires ! Quelle ordure !

 

A propos de l’homme qui a le plus contribué (et pas Jean Paul 2) à la chute de l’URSS (ce qui semble faire chier ce fumier de Mélenchon), rappelons qu’il considérait cette arnaque bourgeoise des Droits de l’Homme comme « des bêtises » et qu’il ne se privait pas de mépriser les BHL et Cie. Ce n’est pas parce que les BHL et Cie ont essayé de le récupérer qu’il faut le lui reprocher.

En outre, Soljenitsyne avait, comme nous, de la sympathie pour Poutine. Sarko essaye de l’imiter en mettant les médias (bourgeois) au pas (son image de m’as-tu vu seulement), car dans les cités par contre… Poutine les butte jusque dans les chiottes. Chez Sarko, c’est les terroristes, les potes de Mélenchon, qui buttent les flics jusque dans les chiottes de nos commissariats.

 

Finalement, la seule phrase intéressante que ce communiste orthodoxe et athée ait jamais prononcé fut : « Une fille qui porte le voile, c’est une fille qui fait de la propagande pour Ben-Laden ».

 

Guerre :

 

 

Pauvre petite ! Cette (semi)-privilégiée qui a la chance d’habiter Paris trouve encore le moyen de se plaindre.

Mais qu’est-ce qu’elle dirait si elle habitait dans certaines banlieues ? Le Parisien ne reproduirait même pas le courrier car le MRAP ferait sentir le pouvoir et la puissance de la censure communiste… et le syndicat CGT du Livre empêcherait la diffusion du journal comme il le fait déjà à de multiples reprises.

 

Grève :

 


 

Le nain se lâche complètement. Mais pourquoi se priverait-il ?

 

http://poilagratter.over-blog.net/article-7348208.html

 

http://poilagratter.over-blog.net/article-18340806.html

 

Benoit XVI :

 


 

Même les associations de cathos se rendent compte de la spirale infernale : répression sexuelle - interdiction de la contraception – surnatalité – surpopulation – paupérisation.

Sans parler du SIDA…

 

Géorgie :

 

Les crétins de dirigeants européens et américains qui ont poussés à la création d’un nouvel état musulman en Europe, le Kossovo, au détriment de la Serbie et de la Russie, en récolte aujourd’hui le fruit : le dictateur géorgien a cru, à tord, que la Russie s’écraserait à nouveau. Mieux, Poutine, partant du précédent kossovar, soutien les « indépendances » ossète et abkhaze. L’Europe et les USA seraient en pleine contradiction si ils s’y opposaient, car arracher le Kossovo à la Serbie est évidemment du même ordre d’idée qu’arracher l’Ossétie du Sud et l’Abkhazie à la Géorgie. Ce serait du « Faites ce que je dis, pas ce que je fais ! ».

 

Blé :

 

Pas de record d’adhésion pour notre 4ème ESE, mais la récolte de blé de cet été, elle, a atteint des records : entre 14 & 20 % de hausse pour l’hémisphère nord tout entier.

Les prix dans les boulangeries avaient sérieusement augmentés ces dernières années à cause de la hausse du prix du blé et de la farine à cause de la baisse d’une production quelque peu délaissée en faveur de céréales destinée au marché des bio-carburants. Là, inévitablement, le cours du blé et le prix de la farine se retrouve en chute libre.

 

Lorsque le prix du baril de pétrole baisse, le prix de l’essence aussi, même si c’est avec retard.

Là, si vous me trouver une boulangerie qui va baisser ses prix dans les semaines ou les mois qui viennent… D’ailleurs, le prix du pain soit stagne, soit augmente. Il faut remonter au moins au XIXème siècle pour voir le prix du pain baisser. Une baisse du prix du pain, même si elle est logique, juste et nécessaire, n’est plus depuis longtemps dans la culture de voleurs (car c’est devenu culturel) de cette catégorie de commerçants uniques (ce sont les seuls qui sont à la fois commerçants et artisans).

 

Bien évidemment Sarko ne fera rien, et on ne verra rien non plus dans les programmes des partis politiques, mêmes communistes. Les commerçants, ces voleurs, ont bien trop d’importance pour les élus locaux, la base des partis majoritaires de ce pays.

 

Encore une raison de plus de nous rejoindre. M’enfin, si vous préférez encore vous faire entuber.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article