Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Asia Argento (2ème spécial (3))

25 Août 2008 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

Asia Argento (2ème spécial (3))

 

Comme nos camarades d’www.aisselles.canalblog.com l’avaient déjà remarqué eux-aussi, Asia apparaît non-épilée dans des films antérieurs à Une Vieille Maîtresse.

 

 

 

Sur son site http://www.asiargento.it/, on trouve d’autres photos extraites de ses 1ers films.

 

 

Lire la suite

Pub – con que d’habitude (3)

25 Août 2008 , Rédigé par momo Publié dans #Rubrique

 

Pub – con que d’habitude (3) :

 

 

 

Epilation masculine :

 

CENSURE

 

 

CENSURE

 

 

 

On n’aime pas la pub, mais il y a une chose qu’on ne peut leur reprocher, c’est d’être une photographie exacte et fiable de l’opinion du moment.

En effet, un publicitaire ne va en aucun cas (contrairement à nous) brosser le chat dans le sens inverse du poil et provoquer une chute des ventes de son client, c’est évident. C’est évidemment le contraire qu’il fait et c’est pourquoi on peut, on doit, prendre pour argent comptant le message.

 

Dans cette pub, il est manifeste que le message est que l’épilation masculine est une infantilisation, une négation de l’état adulte, une régression, un retour en enfance, etc…

Bref, quelque chose à éviter lorsque l’on est un homme.

 

C’est exactement ce que nous disions l’an passé lors du 3ème ESE alors que l’impact « chabalistique » nous confortait dans cette opinion.

Le discours sur l’épilation masculine était de plus en totale contradiction avec le thème du 1er ESE : le poil : c’est aussi féminin.

 

Le MIEL nous répondait à l’époque qu’il faut attendre une confirmation.

 

Manifestement avec cette pub, c’est fait ! C’est confirmé ! …mais le MIEL, au lieu de rallier notre opinion de bon sens, nous tient aujourd’hui un tout autre discours…

 

RETALISSEMENT DE CE QUE LE MIEL NOUS A OBLIGE A CENSURER :

Original du texte que le MIEL nous a contraint de modifier :

 

 

Pub – con que d’habitude (3) :

 

 

Epilation masculine :

 

Encore une claque pour le MIEL et notamment les communistes qui l’ont infiltré et saboté le 3ème ESE avec le thème de l’épilation masculine (entre autres).

(On ne reviendra pas sur le sabotage encore plus total du 4ème)

 

On n’aime pas la pub, mais il y a une chose qu’on ne peut leur reprocher, c’est d’être une photographie exacte et fiable de l’opinion du moment.

En effet, un publicitaire ne va en aucun cas (contrairement à nous) brosser le chat dans le sens inverse du poil et provoquer une chute des ventes de son client, c’est évident. C’est évidemment le contraire qu’il fait et c’est pourquoi on peut, on doit, prendre pour argent comptant le message.

 

‘Photos’

 

Dans cette pub, il est manifeste que le message est que l’épilation masculine est une infantilisation, une négation de l’état adulte, une régression, un retour en enfance, etc…

Bref, quelque chose à éviter lorsque l’on est un homme (ce que disait le MIEL (et nous-mêmes) lors du 1er ESE... à l’époque où les communistes n’avaient pas encore pris le pouvoir)

 

Le « Faites attention à ce que vous dites » devrait être médité par les apprentis sorciers du MIEL qui disent aujourd’hui le contraire de ce qu’ils disaient hier, des gens qui nous ont repris notre discours en (comme on doit s’y attendre de la part des communistes, comme ils l’ont déjà fait avec mai 68 et la Révolution sexuelle) le dénaturant, le désorientant, puis le sabotant purement et simplement pour mieux le faire disparaître.

Et comme c’était justement ce que nous avions mis en avant pour ce 4ème ESE en lien avec le 40ème Anniversaire de mai 68, il n’a donc rien d’étonnant que le MIEL se soit bien garder de reprendre ce point de notre campagne du 4ème ESE.

 

Quand on pense que présent à Paris en février dernier, les communistes du MIEL n’ont pas voulu participer à la réunion de travail commune et préparatoire du 4ème ESE pour ne pas nous rencontrer…

 

A partir de maintenant, nous ne voulons plus rien à voir avec eux.

 

 

Texte modifié : http://poilagratter.over-blog.net/article-22232790.html

 

Les communistes n’aiment pas avoir tord, surtout quand on dénonce leurs sabotages et même de simples contradictions (parce que ces dernières sont des sabotages ?).

 

Et ce n’est pas le seul, le MIEL a aussi censuré celui-là : Communisme & Epilation : http://poilagratter.over-blog.net/article-7374599.html

 

… et pour cause ! Nous écrire pour avoir l’original non censuré.

 

Et puis surtout, c’est le manque de soutiens, d’adhésions, la lâcheté généralisée qui font qu’une fois de plus, à gauche, on ne peut rien faire sans eux… et comme on ne peut rien faire avec eux non plus…

 

Dont acte !

 

 

 

Lire la suite

Bob Black (2)

25 Août 2008 , Rédigé par momo Publié dans #Surpopulation & décroissance

Bob Black

Travailler, moi ? Jamais !

Partie 2

MISÈRE DU SALARIAT


L'alternative au travail n'est pas seulement l'oisiveté. Être ludique ne veut pas dire être endormi. Autant je chéris les plaisirs de l'indolence, autant celle-ci n'est jamais si gratifiante que lorsqu'elle ponctue d'autres plaisirs et passe-temps. Je n'apprécie pas plus cette soupape bien gérée et encadrée qu'on appelle "loisirs". Loin de là. Les loisirs ne produisent que du non-travail au nom du travail. Les loisirs sont composés du temps passé à se reposer des fatigues du boulot et à essayer frénétiquement, mais en vain, d'en oublier l'existence. De nombreuses personnes reviennent de vacances avec un air si abattu que l'on dirait qu'elles retournent bosser pur se reposer. La principale différence entre le travail et les loisirs est la suivante : au boulot, au moins, l'avachissement et l'aliénation sont rémunérés.

Je ne joue pas sur les mots. Quand je dis que je veux abolir le travail, je veux précisément dire ce que j'énonce, mais il me faut préciser ce que j'entends par là, en définissant mes termes de manière non spécialisée. Ma définition minimale du travail est le labeur forcé, c'est-à-dire la production obligatoire. Ces deux derniers paramètres sont essentiels. Le travail est la production effectuée sous la contrainte de moyens économiques ou politiques, la carotte ou le bâton - la carotte n'est que la continuation du bâton par d'autres moyens. Mais toute création n'est pas travail. Le travail n'est jamais accompli pour lui-même, il l'est par rapport à quelque produit ou profit qu'en tire le travailleur, ou plus souvent une autre personne. Voilà ce qu'est nécessairement le travail. Le définir, c'est le mépriser. Mais le travail est généralement pire encore que ce que cette définition dévoile. La dynamique de la domination intrinsèque au travail tend avec le temps à s'établir en système élaboré. Dans les sociétés "avancées" où triomphe le travail - toutes les sociétés industrielles, qu'elles se veuillent capitalistes ou "communistes" -, le travail acquiert invariablement d'autres attributs qui ne font que renforcer son iniquité.

Habituellement - et cela était encore plus vrai dans les régimes "communistes", où l'État était l'employeur principal et chaque personne un employé, que dans les pays capitalistes -, le travail c'est l'emploi, c'est-à-dire le travail salarié, ce qui revient à se vendre à crédit. Ainsi 95% des Américains qui travaillent sont salariés - de quelqu'un ou de quelque chose. Dans les États régis par le modèle socialiste, on n'était pas loin des 100%. Seuls les bastions du tiers-monde agricole - le Mexique, l'Inde, le Brésil, la Turquie - abritent pour un temps encore des concentrations significatives de paysans qui perpétuent l'arrangement traditionnel régentant l'essentiel de l'activité au cours des derniers millénaires : le versement d'impôts écrasants, qu'on peut appeler rançon, à l'État ou de rentes à des propriétaires terriens parasitaires, en échange d'une certaine tranquillité. De nos jours, même ce marché de dupes, cette existence précaire et soumise, paraît préférable à l'esclavage salarié. Tous les travailleurs de l'industrie et des bureaux sont des employés et subissent donc une forme de surveillance qui garantit leur servilité.

Mais le travail moderne engendre pires effets encore. Les gens ne se contentent pas de travailler ; ils ont des "jobs", des pseudo-métiers, et accomplissent continuellement une seule tâche productive. Même si cette dernière recèle une dimension intéressante (ce qui est le cas d'un nombre décroissant de ces jobs), la monotonie induite par son exclusivité obligatoire phagocyte tout son potentiel ludique. Un job qui pourrait engager l'énergie de quelques personnes, durant un temps raisonnable, pour le plaisir, devient un fardeau pour ceux qui doivent s'y astreindre quarante heures par semaine, sans avoir leur mot à dire sur la manière de le faire, pour le seul profit d'actionnaires qui ne contribuent en rien au projet - et sans la moindre possibilité de partager les tâches parmi ceux qui doivent vraiment s'y frotter. Voilà le vrai monde du travail : un monde de bévues bureaucratiques, de harcèlement sexuel et de discrimination, peuplé de patrons obtus exploitant et brimant leurs subordonnés, lesquels - selon n'importe quel critère technique et rationnel - devraient être aux commandes et prendre les décisions. Mais dans la réalité, le capitalisme soumet encore les impératifs de productivités et de rentabilité aux exigences du contrôle organisé.

La déchéance que connaît au boulot l'écrasante majorité des travailleurs naît d'une variété infinie d'humiliations, qu'on peut désigner globalement du nom de "discipline". Des gens comme Foucault ont analysé de manière complexe ce phénomène, alors qu'il est fort simple.

La discipline est constituée de la totalité des contrôles coercitifs qui s'exercent sur le lieu de travail: surveillance, exécution machinale des tâches, rythmes de travail imposés, quotas de production, pointeuses, etc. La discipline est ce que le magasin, l'usine et le bureau ont en commun avec la prison, l'école et l'hôpital psychiatrique.

Une telle horreur n'a pas d'exemple dans l'histoire préindustrielle. Elle dépasse les capacités de nuisance dont jouissaient des tyrans tels que Néron, Gengis Khan ou Ivan le Terrible. Aussi néfastes et malveillants qu'ils fussent, ces oppresseurs ne disposaient pas des moyens raffinés de domination dont profite le despotisme actuel. La discipline est par excellence le mode de contrôle moderne, aussi artificiel que pernicieux. Elle est à prohiber sans complaisance dans la société humaine, dès que s'en présentera l'occasion, et dans tous ses aspects.

Tel est le travail. Le jeu est précisément l'inverse. Le jeu est toujours volontaire. Ce qui pourrait être un jeu devient un travail s'il est effectué sous la contrainte - c'est l'évidence. Bernie de Koven a tenté de définir le jeu comme la mise entre parenthèses des conséquences. Cette définition est inacceptable si elle implique que tout jeu n'est que futilité. Il ne s'agit pas de savoir si jouer produit ou non des conséquences. C'est nier le plaisir qu'engendre le jeu. En vérité, les conséquences du jeu, lorsqu'il y en a, sont gratuites. Le jeu et le don sont étroitement liés. Ils participent, mentalement et socialement, de la même impulsion individuelle et générique : l'instinct ludique. Le jeu et le don partagent le même hautain dédain pour le résultat. Le joueur aime jouer, donc il joue. Dans l'activité ludique, la gratification principale réside dans l'activité elle-même, quelle qu'elle soit. Un théoricien du jeu comme Huizinga, autrement pertinent que ce con de Koven, prétend, dans Homo Ludens, définir l'activité humaine comme un jeu dont il faut respecter les règles. J'ai le plus grand respect pour l'érudition de Huizinga mais, en l'occurrence, je conteste avec force l'étroitesse de sa définition. Certes, il existe nombre de beaux jeux, tels que les échecs, le base-ball, le Monopoly ou le bridge, qui sont soumis à des règles ; mais la sphère du jeu dépasse celles du sport et des jeux de société. La conversation et le sexe, la danse et le voyage, voilà par exemple, des activités qui peuvent aisément échapper à des conventions intangibles. Or, elles relèvent, sans l'ombre d'un doute, du jeu. Et on peut se jouer des règles elles-mêmes aussi aisément que de toutes choses.


 

 

Lire la suite

Actualités (51)

25 Août 2008 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Actualités (51) :

 

Afghanistan :

 

Ça devait finir par arriver ! Faudrait savoir qu’est-ce que l’on fait là-bas ? A voir les reportages télé, la burkha est encore omniprésente à Kaboul (ne parlons même pas de la campagne). Quelle différence y a-t-il entre les talibans et les gouvernementaux ?

En outre, tout le monde sait que l’armée régulière est composée au ¾ de talibans infiltrés. Le reste est quasi totalement corrompu par l’argent de la drogue dont personne ne fait rien pour éradiquer la culture.

Exemple : reportage d’une équipe de France 2 avec une de nos patrouilles dans un village. Nos soldats n’ont même pas le droit de fouiller les maisons (ils ne doivent pas approcher les femmes). C’est donc un policier afghan qui va fouiller et (corrompu ?) ne trouvera rien. Ce n’est évidemment pas en envoyant des renforts que cela changera quelque chose, si d’abord, on ne redéfinit pas CLAIREMENT nos missions.

 

Y’a pas 36 solutions, y’en a QUE 3 :

1.      On continu comme cela et on connaît la suite (Viêt-Nam).

2.      On fait comme en Corée et on élimine TOUS les suspects. Résultat : les seuls ennemis sont devant, pas derrière ! Et là, on peut gagner. Mais il faut évidemment que nos alliées soient d’accord, notamment les USA et surtout museler la presse communiste et communisante.

3.      On se casse… car à cause des communistes, faute de liquider ces traîtres, ce que ne fera jamais Sarkosy ; c’est la seule option valable.

 

Prime de transport :

 

Ce pauvre Fillon n’a pas trouvé mieux pour compenser le surcoût du transport pour les travailleurs.

Dans nos propositions (comme dans les textes actuellement en vigueur), il y a le 1 % logement (le mieux est évidemment d’habiter, et décemment, près de l’entreprise). Faudrait encore que cela ne soit point détourné et saboté par les communistes et socialistes qui gèrent cela et leurs partenaires capitalistes de l’immobilier. Bien évidemment, Fillon, comme ses prédécesseurs, par lâcheté, n’y touchera surtout pas. De même que Boutin et Amara. Cette dernière à pourtant une grande gueule bien connue… mais là : silence !

 

 

Pourtant, malgré l’incurie et la trahison des politiques, des privés font ce qu’il faut. C’est pourtant l’évidence !

 

JO :

 

C’est terminé et on peut déjà en tirer quelques leçons.

1.      La répression s’est accrue sur les dissidents et les tibétains et non le contraire. A tel point que ces derniers attendent avec impatience la fin des JO.

2.      Pas plus qu’en 1936, cela n’aura permis d’assouplir le régime. Il se trouve au contraire affermis, renforcé… et reconnu... comme en 1936.

3.      Sur le plan des médailles, nous en avons 40… dont 7 seulement pour les filles alors qu’à Athènes et Sydney, c’était presque la parité. Un score presque comparable en proportion à celui des pays… musulmans. Et pour cause puisque c’est ce que la France est devenue.

Une autre raison est qu’avec cette connerie qu’est le « modèle » Ségolène Royal, qu’une femme puisse au contraire des hommes, avoir 2 vies, de famille ET professionnelle (ou plutôt professionnelle PUIS de famille) ; on ne peut, contrairement aux hommes, avoir encore du temps pour le sport (pour ce qui est du sport amateur en tout cas, encore la grande majorité des disciplines aux JO).

 

Incorrigible bavard imprudent et « m’as-tu vu » :

 

Sarko se targue d’être proche d’Obama. Et si Mac Cain (qui a la frite comme tout le monde le sait) l’emportait ?

Les sondages le font remonter et l’aventure récente d’Hillary Clinton devrait inciter à la prudence avec les favoris.

Qu’il passe encore pour un con, on s’en fout ; mais le problème, c’est qu’il nous représente et c’est TOUS les français qu’il fait passer pour des cons.

Mais quand est-ce qu’il apprendra à réfléchir avant de l’ouvrir ? Et quand est-ce que les français apprendront à voter correctement ?

Après tout, quoi d’étonnant qu’un con soit élu si la majorité des électeurs sont eux-mêmes des cons !   

 

  

Lire la suite

Asia Argento (2ème spécial (2))

18 Août 2008 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

Asia Argento (2ème spécial (2))

 

Quelques photos de meilleure qualité de la pochette du CD de l’envoûtante Asia.

 

 

Lire la suite

Bob Black (1)

18 Août 2008 , Rédigé par momo Publié dans #Surpopulation & décroissance

Bob Black

Travailler, moi ? Jamais !

Extrait de THE ABOLITION OF WORK (1985)

 

A la suite de la publication du “Droit à la Paresse” de Paul Lafargue (http://poilagratter.over-blog.net/article-20304205.html) et comme élément constitutif de l’article 12 de notre Programme, il est évident que le texte de Bob Black en constitue lui aussi un terme fondateur. Il va donc nécessiter 6 chapitres pour cette importante et essentielle partie de notre action politique : libérer l’Humanité de cette calamité qu’est l’esclavage au travail auquel capitalistes et communistes alliés dans le mondialisme nous condamnent. 1 an après l’élection du meilleur avocat de cet esclavage, Sarkosy, et alors que de nouvelles échéances électorales se préparent, c’est le bon moment pour faire connaître cet essai à ceux qui ne le connaissaient pas encore pour leur éviter de tomber dans le piège de discours soi-disant alternatifs (Ségolène Royal, Besancenot, etc…)… qui n’en sont pas du tout puisqu’ils sont eux-aussi partisans de cet esclavage (NDLR).

 

Partie 1

 

NUL  NE DEVRAIT JAMAIS TRAVAILLER.


Le travail est la source de toute misère, ou presque, dans ce monde. Tous les maux qui se peuvent nommer proviennent de ce que l'on travaille - ou de ce que l'on vit dans un monde voué au travail. Si nous voulons cesser de souffrir, il nous faut arrêter de travailler.

Cela ne signifie nullement que nous devrions arrêter de nous activer. Cela implique surtout d'avoir à créer un nouveau mode de voie fondé sur le jeu ; en d’autres mots, une révolution ludique. Par "jeu", j'entends aussi bien la fête que la créativité, la rencontre que la communauté, et peut-être même l'art. On ne saurait réduire la sphère du jeu aux jeux des enfants, aussi enrichissants que puissent être ces premiers amusements. J'en appelle à une aventure collective dans l'allégresse généralisée ainsi qu'à l'exubérance mutuelle et consentie librement. Le jeu n'est pas passivité. Il ne fait aucun doute que nous avons tous besoin de consacrer au pur délassement et à l'indolence infiniment plus de temps que cette époque ne le permet, quels que soient notre métier ou nos revenus. Pourtant, une fois que nous nous sommes reposés des fatigues du salariat, nous désirons presque tous agir encore. Oblomovisme et Stakhanovisme ne sont que les deux faces de la même monnaie de singe.

La vie ludique est totalement incompatible avec la réalité existante. Tant pis pour la "réalité", ce trou noir qui aspire toute vitalité et nous prive du peu de vie qui distingue encore l'existence humaine de la simple survie. Curieusement - ou peut-être pas - toutes les vieilles idéologies sont conservatrices, en ce qu'elles crient aux vertus du travail. Pour certaines d'entre elles, comme le marxisme et la plupart des variétés d'anarchisme, leur culte du travail est d'autant plus féroce qu'elles ne croient plus à grand chose d'autre.

La gauche modérée dit que nous devrions abolir toute discrimination dans l'emploi. J'affirme pour ma part qu'il faut en finir avec l'emploi. Les conservateurs plaident pour une législation garantissant le droit au travail. Dans la lignée du turbulent gendre de Marx, Paul Lafargue, je soutiens le droit à la paresse. Certains gauchistes jappent en faveur du plein-emploi. J'aspire au plein-chômage, comme les surréalistes - sauf que je ne plaisante pas, moi. Les sectes trotskistes militent au nom de la révolution permanente. Ma cause est celle de la fête permanente.

Or, si tous ces idéologues sont des partisans du travail - et pas seulement parce qu'ils comptent faire accomplir leur labeur par d'autres -, ils manifestent d'étranges réticences à le dire. Ils peuvent pérorer sans fin sur les salaires, les horaires, les conditions de travail, l'exploitation, la productivité, la rentabilité ; ils sont disposés à parler de tout sauf du travail lui-même. Ces experts, qui se proposent de penser à notre place, font rarement état publiquement de leurs conclusions sur le travail, malgré son écrasante importance dans nos vies. Les syndicats et les managers sont d'accords pour dire que nous devrions vendre notre temps, nos vies en échange de la survie, même s'ils en marchandent le prix. Les marxistes pensent que nous devrions être régentés par des bureaucrates. Les libertariens estiment que nous devrions travailler sous l'autorité exclusive des hommes d'affaires. Les féministes n'ont rien contre l'autorité, du moment qu'elle est exercée par des femmes. Il est clair que ces marchands d'idéologies sont sérieusement divisés quant au partage de ce butin qu'est le pouvoir. Il est non moins clair qu'aucun d'eux ne voit la moindre objection au pouvoir en tant que tel et que tous veulent continuer à nous faire travailler.

Vous êtes peut-être en train de vous demander si je plaisante ou si je suis sérieux. Je plaisante et je suis sérieux. Être ludique ne veut pas dire être ridicule. Le jeu n'est pas forcément frivole, même si frivolité n'est pas trivialité : le plus souvent, on devrait prendre la frivolité au sérieux. J'aimerais que la vie soit un jeu - mais un jeu dont l'enjeu soit vertigineux. Je veux jouer pour de vrai.
 


 

Lire la suite

La 1ère preuve historique de la fausseté de la théorie marxiste

18 Août 2008 , Rédigé par momo Publié dans #Histoire

La 1ère preuve historique de la fausseté de la théorie marxiste

 


 

…ce que ne dit pas, évidemment, cet article du Parisien. On ne va pas ennuyer les lecteurs avec ces choses… qu’il faudrait encore que les journalistes soit capable de comprendre. D’où l’intérêt des blogs pour compléter, rectifier, réajuster l’information.

 

Le principe de base de la théorie marxiste repose sur la constatation que la concurrence entre entreprises implique aussi bien une baisse des prix des produits fabriqués pour s’imposer face à cette concurrence, qu’une baisse concomitante des salaires pour permettre le maintien des profits.

 

Hors, l’invention du taylorisme (travail à la chaine, division du travail, augmentation du rendement) permit la baisse du prix de revient, SANS avoir recours à la baisse des salaires.

 

Mieux, lorsqu’il fut question de fabriquer des voitures selon ces méthodes, Henry Ford (1863 – 1947) se posa la question suivante : « A quoi cela sert-il de fabriquer des voiture en masse (ce qu’implique obligatoirement le taylorisme), s’il n’y est pas greffé une consommation de masse de ces voitures ? »

A l’époque, le prix des voitures était tel que seuls les riches avaient les moyens de les acheter.

 

Le taylorisme appliqué par Ford permit 2 choses :

1.      la baisse du prix unitaire du véhicule.

2.      mais cela ne suffisait pas pour rendre le prix accessible aux ouvriers. Hors, la consommation de masse n’était possible que si les ouvriers avaient les moyens de s’en acheter. Ford éleva donc les salaires pour permettre cet achat.

 

Malgré le surcoût en salaires que l’entreprise dû supporter, la hausse des ventes et la somme des bénéfices rapportés par chaque vente furent supérieures aux bénéfices de l’entreprise avant la hausse des salaires.

 

Ainsi fut apportée la preuve que le capitalisme n’implique pas forcément la baisse des salaires, l’obligatoire paupérisation, mais au contraire une hausse des dits salaires dans un certain nombre de cas de figure comme celui-ci.

 

C’est ce qui fit dire à Henri Bergson que « le marxisme est déjà une idée dépassée alors qu’elle n’est encore au pouvoir dans aucun pays. »

 

Il est piquant de constater qu’à l’heure actuelle, on se retrouve dans un cas de figure de type « marxiste » (baisse des salaires)… à cause de la Chine communiste et de cette politique concurrentielle qu’elle impose aux autres pays.

 

A propos de Frederick Winslow Taylor (1856 – 1915), personnage dont les principes de travail sont ridiculisés par Chaplin dans le film « Les Temps Modernes », décriés et stigmatisés par les communistes (alors qu’ils feront pire avec le stakhanovisme) ; il est juste de le réhabiliter. Il fut le 1er sociologue du travail de l’Histoire et grâce à lui, le niveau des masses commença pour la 1ère fois à s’élever depuis le début d’une Révolution Industrielle dont elles ne profitaient pas. Certes, ses méthodes ont des défauts que Chaplin caricature fort à propos, mais si l’on ne peut pas attendre des marxistes qu’ils prennent sa défense, il faut dire que les capitalistes sont eux aussi de beaux salauds en ne reprenant de ces travaux que ce qui les intéressaient.

Par exemple, c’est Taylor qui inventa la pause, et le 1er qui fit le distinguo entre temps de travail effectif et temps de présence. Quand on pense qu’à l’heure actuelle, au moment où s’écrivent ces lignes, certains patrons essayent de remettre en cause cet acquis de la fin du XIXème.

Taylor écrivit même : « Il doit y avoir autant de pauses que de nécessaire ». C'est-à-dire pas seulement celle du déjeuner de midi, ou une seule le matin et l’après-midi.

 

 

Lire la suite

Madonna

18 Août 2008 , Rédigé par momo Publié dans #Rock'n Roll

Actualités (50) :

 

Cravate :

 

 

 

L’été sans cravate : on n’en demande pas autant, d’autant plus que nous avons déjà un été sans épilation.

Par contre, nous sommes toujours à la recherche d’associations partenaires pour organiser une journée sans cravate. Rien qu’une seule journée, ce serait déjà pas si mal.

Ça devrait intéresser du monde à gauche… et bien non ! À ce jour toujours aucune réponse alors que nous savons que TOUS les partis de gauche nous lisent, nous connaissent… mais comme ce sont tous des valets des communistes, nous snobent.

 

Fisc :

 

 

 

D’après nos calculs, c’est plutôt vers la mi-novembre. N’empêche, c’est beaucoup trop !

Privatisons la sécurité sociale qui coûte de plus en plus cher… et ne rembourse plus rien. Sans parler de tous les papiers qu’ils perdent. Comment peut-on faire pour perdre des papiers ? Je suis archiviste. Je perds UN SEUL papier, je suis viré. Faut le faire exprès ! Sabotage communiste ? C’est évidemment la seule et unique réponse qui vient à l’esprit ! Quelle autre ?

 

Presse :

 

 

 

La presse commence à se faire l’écho de nos activités. Merci à Sud-Ouest Dimanche.

 


 

D’autres ont encore du chemin à faire comme ce mensuel dont le sujet central en couverture est traité comme on le ferait en Chine Pop. L’épilation n’est même pas évoquée, même pas par la tangente. On croit rêver.

Les autres articles sont de la même veine : « le retour des émeutes de la faim » ???? Le retour ? Quel retour ? C’est la 1ère fois qu’elles sont mondiales et simultanées !

La surpopulation est évoquée… mais sous l’angle du malthusianisme alors que Malthus fut… le 1er théoricien de la Révolution Industrielle.

On fera une étude un jour sur le personnage, une étude sérieuse contrairement aux conneries des « experts » diplômés de ce torchon.

En résumé, Malthus évoquait la surpopulation… pour annoncer sa résorption, naturellement (épidémie) ou artificiellement (guerre). Le Progrès impliquerait une hausse de la population, mais aussi des guerres de plus en plus meurtrières qui devrait compenser cela.

Les faits semblèrent effectivement lui donner raison et il y a effectivement des néo-malthusiens aujourd’hui.

Mais ils n’ont rien à voir avec nous.

En outre, la revue en laissant le dernier mot aux antis, laisse entendre qu’elle pense comme eux et que ce n’est pas un problème comme avec cet argument stupéfiant pour des scientifiques, du style « seulement 8 % des terres sont irriguées en Afrique (noire) ».

Le problème, et ils devraient le savoir, c’est que l’Afrique n’a pas connu la Révolution Néolithique (voir l’article du MP1PM sur cette question : http://mp1pm.ouvaton.org/). Conséquence, contrairement aux continents qui ont connus cette Révolution, c’est une terre où la classe dominante est celles des éleveurs (musulmans) et ces derniers se considèrent comme libre par rapport aux agriculteurs (chrétiens), esclaves rivés à leurs terres. Faudra que les « experts » de cette revue nous expliquent comment on transforme un musulman en chrétien. On observe d’ailleurs plutôt le phénomène inverse depuis la décolonisation. C’est dire si ces prétentieux diplômés sont à côté de la plaque.

 

Hautmont :

 

Si dans cette commune les secours, les politiques, etc… sont rapidement intervenus ; par contre, dans les hameaux voisins et pire encore, les maisons isolées, voilà 15 jours que les habitants couchent dehors et tout le monde s’en fout.

Mais que fait cette pédante de Michèle Alliot-Marie ? Quand à Sarkosy, il ferait mieux de s’occuper de ses concitoyens au lieu d’aller faire le clown à Moscou pour obtenir un cessez-le-feu… alors que les russes ont atteint tous leurs objectifs et se seraient de toutes manières arrêter là.

Dans le Nord, on se demande si on est en France ou dans le Tiers-Monde !

Bienvenu chez les Ch’tis !

 

Cambriolage :

 


 

Il n’y pas que Ségolène à se faire cambrioler. Il n’y en a seulement que de moins paranoïaque. A force de donner dans l’anti-lepénisme primaire, on fini par en oublier l’insécurité qui est loin d’être une impression, mais bien une réalité qui touche même ceux qui sont protégés par digicode et Cie.

L’une est communiste et partie prenante du complot. Par conséquent, on ne l’entendra pas pleurnicher ; l’autre est une truffe dont la paranoïa est alimentée par la sexuelle-répression.

Il est intéressant de savoir que les 2 finalistes des présidentielles sont tous deux atteints par ce mal, alors que l’un comme l’autre sont issus de la génération post-soixantuitarde… mais n’ont connus ni l’un ni l’autre les communautés hippies encore bien existantes lors de leurs adolescences. L’un comme l’autre sont passés à côté de l’essentiel de ce qu’il y avait à voir et à faire à cette époque… et les conséquences s’en font sentir aujourd’hui pour l’un comme pour l’autre.

 

Gratuit l’été :

 

Le Musée de l’Air et de l’Espace du Bourget.

 

Gros con de bourgeois :

 


 

Le problème, c’est qu’il n’y a pas que la consommation d’essence, gros porc. Un gros 4x4 c’est plus de 2 tonnes de ferraille contre moins d’une tonne pour une petite berline.

Un gaspillage, surtout pour seulement se contenter d’aller frimer devant le café avec.

 

Rappelons qu’aux USA, 90 % des routes sont en terre battue, d’où la nécessité du 4x4. En France, 90 % des routes sont bitumées. La taxe en question est donc bien en dessous de ce que nous réclamons pour les utilisateurs de ces véhicules qui ne peuvent justifier d’une utilisation régulière en tous-terrains.

On réclame aussi que le permis poids lourds (C) soit obligatoire à partir d’ 1.5 tonne au lieu de 3.5 t actuellement.

 

Madonna :

 

Madonna vient d’avoir 50 ans. Au début des années 80, alors qu’elle s’appelait Louise Ciccone et qu’elle vivait à Paris avec la star française du disco Patrick Hernandez (Born To Be Alive) ; elle posa pour quelques photos qui ne font aucune ambiguité sur ses intentions d’alors (comme Asia Argento aujourd’hui ou Laetitia Casta l’année dernière).

 


 

 

 

A l’époque, une européenne (donc aussi une française (ou une italienne pour Madonna)) se distinguait d’une américaine par ses aisselles naturelles. Aujourd’hui, une française ne se distingue plus, étant devenue une européenne américanisée, cocacolaïsée, métissée, décérébrée, etc…

Retrouvons notre identité !

Quand à Madonna, il y a bien longtemps qu’elle est devenue américaine.

 

Géorgie :

 

Les journalistes occidentaux qui arrivent en Ossétie du Sud découvrent l’ampleur des crimes de guerre géorgiens. Les russes n’ont pas tord d’affirmer que sans leur intervention, il y aurait eu génocide. Cet ahuri de Sarkosy doit maintenant tomber le cul par terre en apprenant que le quartier juif de Tskhinvali a failli être rasé, avec ses habitants, par l’artillerie géorgienne. Crétin !

 

L’autre ahurie :

 

Ségolène Royal, en étant reçue (et non l’inverse) par le Dallaï Lama dans le cadre de son enseignement religieux (160 € le cours SVP), vient de commettre une bourde monstrueuse en violant le principe de laïcité, en confondant chef religieux et chef d’état. Impardonnable !

 

Re-Géorgie :

 

Suite à l’intervention russe en Géorgie et en réponse à cela, la Pologne vient de signer l’accord avec les USA sur l’installation des radars anti-missiles américains sur son territoire.

Voilà des années qu’on nous chante que ce n’est pas dirigé contre la Russie. Poutine pensait le contraire… et bien la preuve est faite qu’il avait raison.

 

 

Zimbabwe :

Heureusement que ce criminel raciste de Mugabe n’a pas virer tous les blancs ; son pays n’aurait aucunes médailles aux JO.

 

 

Kirsty Coventry : 1 or & 3 argent en natation.

 

.

 

 

 

 

 

 

Lire la suite

Asia Argento (2ème spécial (1))

11 Août 2008 , Rédigé par momo Publié dans #Rock'n Roll

Asia Argento

 

Chanteuse non-épilée (7)

 

Elle avait déjà fait l’objet de notre 2ème « spécial »

 

(http://poilagratter.over-blog.net/article-18119988.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-18565813.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-18734335.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-18934600.html)

 

en tant qu’actrice, et voilà qu’elle en remet une couche cette fois-ci en tant que chanteuse.

 

Et là, on ne pourra pas dire que c’est le hasard ou autre car

 

 

à voir la pochette, c’est manifestement ostensible, volontaire, etc…

 

En fait, s’il reste quelque chose dans l’Histoire, de ce 4ème ESE, ce sera bien grâce à elle.

 

Sur le contenu musical, c’est de l’électro-rock (comme Peaches (une autre chanteuse qui maintenant s’épile (ou se rase) ce qui n’était pas le cas à ses débuts) de bonne facture.

 

 

Lire la suite

BD, non-épilées (2)

11 Août 2008 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

BD, non-épilées (2)

 

Il fallait bien un 2ème numéro pour Giovanna dont on dit que ces dessins sont des autoportraits.

 

 

Voyez par vous-mêmes.

 

 

 

Et oui ! Non épilée aux aisselles.

 

 

On dit aussi que les histoires qu’elle raconte sont aussi du vécu. Rappelez-vous la conclusion du N° 1 de viol des foules (http://poilagratter.over-blog.net/article-18566059.html) sur les niveaux de base, intermédiaire et supérieur.

Il faut être dans ce dernier niveau pour avoir son e-mail.

 

Rectif du N°  précédent : elle est éditée par Selen (et non par Serena) comme on le voit dans cette séance de dédicace, seul éditeur qui l’a traduite en français jusqu’à présent.

 

Lire la suite

Tag :

11 Août 2008 , Rédigé par momo Publié dans #Reportage

Tag :

 

On peut maintenant en parler car c’est désormais confirmé, Momo, notre Président a, il y a 2 mois, malgré son age, mis en fuite à lui tout seul une importante bande de taggeurs qui sévissait dans un quartier que nous ne nommerons pas.

 

Depuis plusieurs mois, ce quartier était l’objet des agissements de ces producteurs de produits faits artisanalement qui attaquent la couche d’ozone. La police municipale dormant la nuit (pour pouvoir coller des PV de stationnement le jour à ceux qui payent des impôts pour servir à payer le salaire de ces parasites), et la nationale trop occupée par les atteintes aux personnes, rien n’était fait pour mettre un terme à ces agissements.

 

Les délinquants décidèrent de franchir une étape en ne se contentant plus des habituels zigouillis, mais en essayant de réaliser une « fresque ». Celles de Lascaux étant de bien meilleures qualités malgré leur ancienneté, Momo décida de la saboter (à la peinture blanche) ainsi que sa signature (à sa droite).

 

 

1.      Le « sabotage » provoqua les « visites » de tous les taggeurs du coin le lendemain… bien plus que la « fresque » avant d’être sabotée.

2.      Pas bien compliqué de savoir où ils habitent en les suivants ensuite.

3.      Constatons que leurs maisons sont des pavillons bourgeois et non les immeubles des cités voisines.

4.      Que les murs d’enceintes des dits pavillons sont les seuls à ne pas être taggés.

5.      Que les flics sont donc des gros nuls.

6.      Plus aucun tags n’a été fait depuis malgré la présence de vastes murs encore vierges disponibles pour de nouvelles « fresques ». Même plus de ces horribles chaouizas.

7.      Un mois après, nous apprenons par la presse que des taggeurs, probablement les mêmes, se sont fait gauler dans la commune voisine en zone gendarmerie.

 

A)     Leçon N° 1 : Sans l’intervention de Momo, ils auraient continués d’exercer dans cette commune et ne se serait jamais fait gauler dans la commune voisine.

B)     Leçon N° 2 : Finalement, la lutte anti-tagg (et anti-taggeurs) n’à vraiment rien de bien difficile. Il suffit de s’en prendre à ce dont ils sont le plus fiers. Ça, c’est de la psychologie politique. Le principal problème est finalement au même niveau, l’un impliquant l’autre et réciproquement (cercle vicieux).

a.       La connerie de la population.

b.      Le manque d’imagination et la lâcheté des élus (que la connerie des gens a élu).

C)     Leçon N° 3 : Que les murs encore vierges aujourd’hui serait recouverts au grand détriment de leurs propriétaires.

D)     Leçon N° 4 : Toutes les boîtes aux lettres de ce quartier ont reçu nos tracts. Aucun soutien ni courriel reçu ! Des propriétaires bien ingrats !

 

Conclusion : La Justice ayant décidé de les laisser libre, s’ils reviennent dans ce quartier, les habitants se démerderons avec eux, puisqu’ils préfèrent faire confiance à une municipalité incompétente, incapable et coûteuse en lourds impôts payés en pure perte, dans une Justice une fois de plus laxiste, plutôt que de bénéficier de notre protection par une simple adhésion à 20 €/an.

 

On ne va pas défendre plus longtemps ces connards de petits propriétaires égoïstes et radins (outre cons), ces koulaks !

 

  

 

 

 

 

 

 

 

Lire la suite

Triangle de sécurité.

11 Août 2008 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

 

Nous vous rappelons que depuis le 1/7/2008, la Sécurité Routière a rendu obligatoire le Triangle. Ce qui est en conformité avec notre Campagne « Eté Sans Épilation ».

Lire la suite

Actualités (49) :

11 Août 2008 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Actualités (49) :

 

Reprise de cette importante rubrique interrompue en février avec la suspension du Mouvement en février.

Cette reprise est d’autant plus importante qu’elle tombe à un moment particulièrement intéressant de l’actualité. Si cela continue et que les adhésions continuent d’affluer, on peut envisager un redémarrage du Mouvement.

 

(Petite) lopette :

 

(ce qui dans son cas n’est nullement pléonastique). Après avoir juré, craché que Pékin ne fixait pas son agenda, le nain de l’Elysée a encore et une fois de plus baissé son froc (comme avec les débitants de tabac, les chauffeurs de taxi, etc…). Il ne recevra donc pas le Dalaï-lama. On l’aurait parié, ce n’est rien d’autre qu’un blablateur !

Mieux, à l’heure où il aurait du s’entretenir avec le leader tibétain, il lèchera le cul des criminels communistes chinois à Pékin.

 

Pourtant Angela Merckel, Gordon Brown & George Bush ont reçu le Dalaï-lama et leurs pays n’ont pas fait l’objet de boycott de la part de la Chine. Mais voilà, il n’y a que Sarko pour avoir cette grande gueule de petit frimeur et se faire des tas d’ennemis… et pour rien en plus puisqu’il s’écrase ensuite. Voila ce que c’est que d’avoir élu un frustré sexuel et un complexé par sa taille.  

 

Le plus stalinien des français :

 

 Il n’est pas au PC, à la LCR ou à LO… mais au PS.

 

 

Ça se passe de commentaires ! Quelle ordure !

 

A propos de l’homme qui a le plus contribué (et pas Jean Paul 2) à la chute de l’URSS (ce qui semble faire chier ce fumier de Mélenchon), rappelons qu’il considérait cette arnaque bourgeoise des Droits de l’Homme comme « des bêtises » et qu’il ne se privait pas de mépriser les BHL et Cie. Ce n’est pas parce que les BHL et Cie ont essayé de le récupérer qu’il faut le lui reprocher.

En outre, Soljenitsyne avait, comme nous, de la sympathie pour Poutine. Sarko essaye de l’imiter en mettant les médias (bourgeois) au pas (son image de m’as-tu vu seulement), car dans les cités par contre… Poutine les butte jusque dans les chiottes. Chez Sarko, c’est les terroristes, les potes de Mélenchon, qui buttent les flics jusque dans les chiottes de nos commissariats.

 

Finalement, la seule phrase intéressante que ce communiste orthodoxe et athée ait jamais prononcé fut : « Une fille qui porte le voile, c’est une fille qui fait de la propagande pour Ben-Laden ».

 

Guerre :

 

 

Pauvre petite ! Cette (semi)-privilégiée qui a la chance d’habiter Paris trouve encore le moyen de se plaindre.

Mais qu’est-ce qu’elle dirait si elle habitait dans certaines banlieues ? Le Parisien ne reproduirait même pas le courrier car le MRAP ferait sentir le pouvoir et la puissance de la censure communiste… et le syndicat CGT du Livre empêcherait la diffusion du journal comme il le fait déjà à de multiples reprises.

 

Grève :

 


 

Le nain se lâche complètement. Mais pourquoi se priverait-il ?

 

http://poilagratter.over-blog.net/article-7348208.html

 

http://poilagratter.over-blog.net/article-18340806.html

 

Benoit XVI :

 


 

Même les associations de cathos se rendent compte de la spirale infernale : répression sexuelle - interdiction de la contraception – surnatalité – surpopulation – paupérisation.

Sans parler du SIDA…

 

Géorgie :

 

Les crétins de dirigeants européens et américains qui ont poussés à la création d’un nouvel état musulman en Europe, le Kossovo, au détriment de la Serbie et de la Russie, en récolte aujourd’hui le fruit : le dictateur géorgien a cru, à tord, que la Russie s’écraserait à nouveau. Mieux, Poutine, partant du précédent kossovar, soutien les « indépendances » ossète et abkhaze. L’Europe et les USA seraient en pleine contradiction si ils s’y opposaient, car arracher le Kossovo à la Serbie est évidemment du même ordre d’idée qu’arracher l’Ossétie du Sud et l’Abkhazie à la Géorgie. Ce serait du « Faites ce que je dis, pas ce que je fais ! ».

 

Blé :

 

Pas de record d’adhésion pour notre 4ème ESE, mais la récolte de blé de cet été, elle, a atteint des records : entre 14 & 20 % de hausse pour l’hémisphère nord tout entier.

Les prix dans les boulangeries avaient sérieusement augmentés ces dernières années à cause de la hausse du prix du blé et de la farine à cause de la baisse d’une production quelque peu délaissée en faveur de céréales destinée au marché des bio-carburants. Là, inévitablement, le cours du blé et le prix de la farine se retrouve en chute libre.

 

Lorsque le prix du baril de pétrole baisse, le prix de l’essence aussi, même si c’est avec retard.

Là, si vous me trouver une boulangerie qui va baisser ses prix dans les semaines ou les mois qui viennent… D’ailleurs, le prix du pain soit stagne, soit augmente. Il faut remonter au moins au XIXème siècle pour voir le prix du pain baisser. Une baisse du prix du pain, même si elle est logique, juste et nécessaire, n’est plus depuis longtemps dans la culture de voleurs (car c’est devenu culturel) de cette catégorie de commerçants uniques (ce sont les seuls qui sont à la fois commerçants et artisans).

 

Bien évidemment Sarko ne fera rien, et on ne verra rien non plus dans les programmes des partis politiques, mêmes communistes. Les commerçants, ces voleurs, ont bien trop d’importance pour les élus locaux, la base des partis majoritaires de ce pays.

 

Encore une raison de plus de nous rejoindre. M’enfin, si vous préférez encore vous faire entuber.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lire la suite

BD : non-épilées (1)

4 Août 2008 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

BD, non-épilées (1)

 

Et voilà un domaine que l’on n’a pas vraiment encore abordé en matière de fifilles non-épilées contrairement à nos camarades d’ www.aisselles.canalblog.com.

On a déjà vu quelques dessins, mais jamais encore vraiment de BD.

 

 

Incontournable et probablement la meilleure, l’italienne Giovanna Casotto. De superbes dessins faits au fusain. Elle est peu connue en France, les seules BD que l’on trouve en français sont éditées par Serena avec qui elle est, m’a-t-elle dit, en procès parce qu’ils ne la payent pas, ce qui fait qu’elle ne peut plus aller si souvent qu’elle le veut à l’opéra qu’elle adore.

On vous offre un extrait de son travail. Comme vous pourrez le constater, elle fait dans l’érotique et plus particulièrement dans le SM soft.

 

Lire la suite

Les stats du dernier trimestre

4 Août 2008 , Rédigé par momo Publié dans #Poil à gratter

Les stats du dernier trimestre

 

Lire la suite

Summer of Love

4 Août 2008 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

Summer of Love

 

Ça continue sur ARTE tout l’été.

 

Lire la suite

Club de Rencontres PàG (2)

4 Août 2008 , Rédigé par momo Publié dans #Rubrique

Club de Rencontres PàG (2) :

 

 

Je suis un homme de 38ans et je suis métis. Je mesure 1.83m, 75kg et je recherche une femme très poilue pour photos et plus partout en France. Ecrire à l’e-mail du Blog qui transmettra.

Lire la suite

Décès du cinéaste Youssef Chahine

4 Août 2008 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Décès du cinéaste Youssef Chahine.

 

Une grande perte car c’était l’une des dernières voix du monde arabe contre l’intégrisme et cette merde de voile islamique.

 


Lire la suite