Route (5)
Route (5)
Principal argument du lobby des pirates de la route : la « jungle » des panneaux indicateurs de vitesse.
La faute à qui, tas d’abrutis ?
Initialement, les vitesses maxi autorisées étaient de 60 en ville, 90 sur route, 110 sur route réservées aux automobiles et 130 sur autoroute.
Ensuite, parce qu’il y a des cons qui ne comprennent pas que la route, ce n’est pas QUE pour les automobiles, il fallu créer des pistes cyclables un peu partout, et chères, pour protéger les victimes potentielles et littéralement légaliser le monopole totalement abusif de l’automobile sur la route, même celles qui ne leur sont pas réservées (110). Imaginez si il y avait des Amish comme aux USA avec leurs voitures à cheval ? Le Code les autorisent pourtant sur les routes (90). Et même les voitures à bras, sauf indication contraire.
Seulement, les fils de putes ont tellement pris l’habitude, et le laxisme des pouvoirs publics n’y est pas pour rien, de considérer la route comme leur propriété ; qu’ils sont tout surpris qu’on leur rappel leurs obligations.
On va même jusqu’à abattre les platanes en bord des routes. Ben oui ! C’est fou l’habitude qu’ont les platanes, en France, et en France uniquement, de se jeter sur les voitures qui passent à leur proximité.
On nage là dans le délire le plus total.
Faut-il rappeler, tas de fumiers, que les vitesses indiquées sur le panneau, c’est une vitesse maximum ; pas la vitesse minimum.
Même sur une route à 90, alors que je double un autre usager à 100, faut qu’un connard de criminel en puissance me pousse au cul pour que j’aille plus vite alors que suis au-dessus de la vitesse limite. Et ne me dites-pas que ce n’est pas vrai, tas d’enc. !
Et on vient à la fameuse « jungle ». Car bien que le Code stipule d’adapter sa vitesse aux circonstances ; c'est-à-dire, rouler moins vite que la vitesse maxi indiquée (qui rappelons encore n’est pas une vitesse mini) là où ça s’avère nécessaire ; ce n’est manifestement pas le cas pour la plupart d’entre-vous.
C’est la raison pour laquelle, à cause du tas de cons et d’assassins inconscient, il a fallu créer des « Zones 30 » dans les villes après avoir baisser la vitesse maxi de 60 à 50 et constaté que c’était encore insuffisant ; créer des secteurs à 70 sur les routes, à 90 sur les routes pour automobiles, à 110 pour les autoroutes urbaines ; faire passer le maximum de 130, 110 & 90 à respectivement 110, 100 & 80 par temps de pluie, les cons n’étant même pas capable de le faire par eux-mêmes, et à 60 par temps de brouillard pour les mêmes raisons. En pure perte vu le nombre de carambolages dans ces circonstances et preuve que vous êtes vraiment des abrutis.
C’est donc un peu fort de café d’invoquer la « jungle » des panneaux pour justifier le maintiens des GPS anti-radars et des panneaux d’avertissement de radars… alors que cette « jungle » est justement dû au fait que vous êtes des cons dans votre écrasante majorité, et que c’est justement votre connerie qui a obligé les pouvoirs publics à créer la « jungle » en question.
Ramassis d’imbéciles !
La Vérité sur la question « Poil » (14)
La Vérité sur la question « Poil » (14)
Il y a des fois où l’on aurait presque envie d’éclater de rire si ce n’était pas aussi grave et pathétique.
Voilà que nos anciens partenaires* lancent leur 7ème ESE.
Premièrement, il convient de noter qu’il n’y en a eu en fait que… 3 ½. Il n’y a plus d’ESE depuis la mi-aout 2008, depuis que le 4ème a été annulé en cours de route faute de participation. Une participation (la vôtre) qui n’a cessé de faire défaut depuis (vous n’êtes même pas foutu de signer une simple pétition : http://7814.lapetition.be/.) empêchant de relancer un ESE / DPF digne de ce nom.
Deuxièmement, après avoir zappé le front principal (la pilosité axillaire féminine) en ne parlant QUE de poils aux jambes, du maillot (déjà les poils pubiens) puis concentré leurs efforts sur l’épilation masculine (en plein impact Chabal) et enfin l’épilation intégrale (vachement visible dans la rue), voilà que ces crétins ont choisi pour thème pour le pseudo 7ème ESE : « Au-delà de l’épilation intégrale ».
Après avoir enlevé tous les poils, on enlève quoi ? La peau ?
Un écorché
Décidemment, on rentre dans l’irréalisme pour ne pas dire l’imbécillité la plus totale.
Même sur leur propre forum, on en convient :
Pierre écrit à propos d’un article du journal anglais The Guardian, Friday 11 February : « Je déplore qu'elle ne parle que du pubis. A croire que s'enlever tous les autres poils, c'est normal, pas infantilisant. Mais bon, j'ai l'habitude. »
@naturalwoman écrit elle : « je crains hélas que ce ne soit qu'un baroud d'honneur, ces articles.
Certes, c'est mieux que rien mais le "combat" est perdu, si on regarde sur les forums où les jeunes femmes s'expriment (et je ne parle pas des forums épilation, forcément partiaux), elles parlent presque toutes de pubis rasé ou du moins, largement taillé. »
Mais que font ces 2 abrutis sur le forum de nos anciens partenaires*, qui justement sont largement responsables du zappage de l’épilation des aisselles ?
Et comment se fait-il que la 2ème, soi-disant naturelle, n’est pas répondue à : http://poilagratter.over-blog.net/article-derniere-chance-73155831.html ?
Pierre est particulièrement abruti car nous avons la certitude qu’il connaît notre Blog et notre Mouvement.
Une fois de plus, et je ne pourrais que le répéter inlassablement, tant que vous ne voudrez pas comprendre ce que l’on vous rabâche à longueur d’articles depuis 8/2008, il faut effectivement reconnaître ce que la fille a :
· Soit lue sur notre Blog, à savoir que le combat est perdu (mais alors pourquoi ne vient-elle pas chez nous où on peut encore le gagner ?).
· Soit en est arrivée aux même conclusions que nous, indépendamment de nous (mais n’arrive pas à comprendre que les gens chez qui elle s’exprime porte une lourde responsabilité, et sciemment qui plus est, dans la défaite de ce combat).
Quand on pense à la quantité de thèmes que nous avons en réserve pour les ESE / DPF suivants (et que nous ne citerons pas pour que nos concurrents de mauvaise foi ne reprennent ces thèmes ; ils nous ont déjà plus que largement plagié comme ça), il faut vraiment vouloir enterrer cette Cause pour sortir des thèmes comme celui, complètement abscons, qu’ils viennent de sortir.
Risible et pathétique !
Enfin, « Au-delà de l’épilation intégrale » sonne comme un conclusif, un point final et laisse entendre qu’il n’y aura plus d’ESE, que c’est le dernier.
On vous l’avait dit, comme pour la Révolution sexuelle et toutes les choses positives issues de mai 68, l’attitude des communistes c’est le traditionnel triptyque : « Récupérer (ce qu’ils ont fait en s’associant avec nous entre 2004 & 2006), Ridiculiser (ce qu’ils ont fait avec l’épilation masculine et les « dîners de cons » à la TV et dans la presse) et maintenant et pour finir, Enterrer ».
Mais pourquoi porter une barbe postiche alors qu’il suffit de se laisser pousser les poils des aisselles, ce qui ne peut être manifestement QUE bien plus efficace d’un point de vue militant ? Rappelez-vous Laetitia Casta.
Et signez la BONNE pétition, bordel !
*Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-11-55738928.html) qu’ils ont par ailleurs dénaturé (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-12-56103696.html), nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html
Nouveaux Liens
Nouveaux Liens
Sur la Préhistoire, le site d’une passionnée qui trouve que ce que PàG fait (Neandertal, Néolithique), ce n’est pas de la merde… contrairement à tout un tas de nullards qui viennent polluer les commentaires :
Par la même occasion, quelques articles de base indispensables :
Mésolithique : http://encyclo.voila.fr/wiki/M%C3%A9solithique
Néolithique : http://encyclo.voila.fr/wiki/N%C3%A9olithique
Révolution néolithique : http://encyclo.voila.fr/wiki/R%C3%A9volution_n%C3%A9olithique
De l'inégalité parmi les sociétés - Essai sur l'homme et l'environnement dans l'histoire de Jared Diamond (1997) : http://encyclo.voila.fr/wiki/De_l%27in%C3%A9galit%C3%A9_parmi_les_soci%C3%A9t%C3%A9s
On peut y rajouter L'origine de la famille de la propriété privée et de l'État (1884) de Friedrich Engels, pas complètement désuet.
Chalcolithique : http://encyclo.voila.fr/wiki/Chalcolithique
Et Neandertal : http://encyclo.voila.fr/wiki/N%C3%A9anderthal
Tableau synoptique & récapitulatif : http://encyclo.voila.fr/wiki/Tableau_synoptique_des_principales_cultures_pr%C3%A9historiques_du_Vieux_Monde
Etc, etc, etc…
Et un Blog anticonformiste qui se dit aussi débile que nous : http://cielsunderland.blogspot.com/. Et comme seuls ceux qui se disent ouvertement débiles ont des chances de ne pas l’être…
Sport
Sport
C’est une 1ère, et c’est a marquer d’une pierre blanche ; la finale de la Ligue Européenne des Champions de Football féminin (vous avez bien lu, féminin), a été retransmise, et en direct, par Direct 8 en prime time ; et à la Une de l’Equipe, journal à la réputation plutôt machiste. Et en plus, c’est les lyonnaises qui ont gagné.
Le livre du mois (31)
Le livre du mois (31)
Bien qu’il ne soit pas alter-mondialiste comme nous nous le sommes, son analyse est des plus proche des nôtres.
2008 fut comme 1929, une grave crise financière qui précéda une crise économique plus grave encore. Les raisons sont les mêmes, hier un libre-échangisme débridé, aujourd’hui un mondialisme dérégulé. Les « solutions » proposées par les « décideurs » sont aussi les mêmes : un Herbert Hoover proposant les mêmes « recettes » qu’un Obama… avec pour inéluctable résultat une aggravation de la crise. Il y eu des « sauveurs » européens provisoire comme André Tardieu (http://poilagratter.over-blog.net/article-7342022.html) auquel les DSK et Lagarde n’arrivent pas à la cheville.
Mais, comme hier, la solution ne pourra venir que d’une rupture avec, hier le libre-échangisme, aujourd’hui le mondialisme et le retour à des Etats forts, une économie dirigée et régulée et un protectionnisme douanier efficace. Le remède de cheval des Keynes, Roosevelt et de leurs équivalents européens dans les états forts qui s’y trouvait (et que l’on brandit à tord comme le danger du retour possible… ce qui sera à coup sur le cas si l’on attends trop justement) est la seule véritable solution.
Dans la crise actuelle, pour l’auteur elle a commencé même très tôt car la dérégulation remonte à Reagan et Mitterrand. Et là-aussi, nous partageons cette analyse. Le 1er a certes vaincu l’URSS, mais en livrant son pays et le reste du monde à l’arbitraire d’un capitalisme apatride n’ayant plus rien à voir avec les capitalisme nationaux des guerres mondiales plus ou moins bien contrôlés par les Etats, mais contrôlés quand même. L’Etat avait le dernier mot lorsqu’il le voulait et en avait les moyens.
L’auteur est un personnage primé (Nobel de l’Economie 2001 SVP), compétent, reconnu même par ses adversaires, les conférences sont bondées, le charisme indéniable, ses livres sont accessibles à tous et compréhensibles par tous, les « décideurs » s’accordent, et pas seulement en coulisse, à dire qu’il a raison ; et pourtant ces même « décideurs » font le contraire et font ce qu’à l’évidence il ne faut pas faire comme l’Histoire l’a prouvé. Pourquoi ? La raison est dans le titre de l’ouvrage : les « décideurs » ne décident plus. Malgré le pouvoir de certains (celui d’appuyer sur le « bouton rouge » de l’arsenal nucléaire par exemple ; il est d’ailleurs a tempérer, les USA n’étant plus capables de gagner une guerre depuis la Corée), le VRAI pouvoir est ailleurs dans la minorité bourgeoise de jouisseurs, d’égoïstes et de parasites qui s’appuient sur une classe moyenne de technocrates à la mentalité de collabos, car les « décideurs » ne sont plus en fait que des gérants. Une élection d’un Président de la République Française ne vaut guère plus aujourd’hui que celle d’un syndic de copropriété.
Rendre à l’Etat sa Puissance, son Pouvoir et son Prestige ; là est la clef de la sortie de crise… et le préalable.
Pour cela, il faudrait que le tas de cons que vous êtes vous débarrassiez des dégâts que le communisme idéologique et le matérialisme capitaliste ont faits à votre cerveau et retrouviez vos racines nationales, identitaires et la fierté de votre sang. A voir la vitesse à laquelle vous vous précipitez pour signer la pétition http://9038.lapetition.be/, il est clair qu’on est loin de voir réapparaître les forces salvatrices en question… même au FN où Jeanne d’Arc doit se retourner dans sa tombe, AUCUN, je dis bien AUCUN de ces abrutis n’ayant signé la pétition.
Bien sur, Stiglitz ne va pas aussi loin que nous, car il ignore à quel point les masses sont, bien que victimes de ce Système, absolument totalement incapables de penser et de vivre autrement qu’avec et par ce Système. C’est la Planète de Singes où la quasi-totalité de l’Humanité est d’une fidélité absolue dans les singes qui les gouvernent et croit que cela a toujours existé et qu’il n’y a pas d’autre solution. Les auteurs des films ne croyaient probablement pas que cela arriverait aussi tôt. Ce n’est pas dans un avenir lointain ; c’est actuellement, tas de cons !
Erratum à l’attention des cons qui laissent des commentaires désobligeants et donneurs de leçons : pas un seul d’entre-vous n’a relevé la coquille dans l’article de la semaine passée. Bien évidemment, il fallait lire que Georges Tron n’a pas trahi Bayrou, mais de Villepin. Preuve que vous faites vachement attention à ce que j’écris pour ceux qui se plaisent à critiquer.
Tas de cons !
Route (4) : Sarko (re)commence à se déballonner
Route (4) : Sarko (re)commence à se déballonner
Il fallait s’y attendre, entre les pressions du lobby automobile et des fabricants de GPS et de logiciels de téléphone portable pour pirates de la route, sans parler des députés qui préfèrent plus de morts sur les routes mais être réélus (les mêmes qui ont défendus la survie du département pour sauver leurs mandats qui vous ruinent en impôts); Guéant et Sarko commencent a baisser leur froc.
Ce ne sera pas la 1ère fois que notre vie sera sacrifiée aux intérêts et au pognon de la bourgeoisie. Déjà, lors de la 1ère mouture, le Gouvernement avait déjà baissé son froc devant le lobby téléphoniste en n’interdisant pas le kit « main-libre ». Un 1er baissage de froc qui devait évidemment en annoncer d’autres ; et toujours dans le sens des intérêts bourgeois.
Et bien évidemment, silence radio chez ces autres bourgeois que sont les gôches-caviar.
La nouvelle tenue prévue pour les motards
Le NON de Gauche
Le NON de Gauche
Avec le ralliement de Fabius à Martine Aubry, nous assistons à la disparition pure et simple de cet artefact que fut le rassemblement de ceux qui ont voté NON en 2005 (Référendum sur le traité européen de Lisbonne qui liquide ce qui restait de l’Indépendance nationale et livre notre pays définitivement au mondialisme) à Gauche.
En effet, il ne reste donc plus que l’extrême-gauche dans ce camp anti-mondialiste à Gauche avec le ralliement de Fabius (qui vota NON) à Martine Aubry (qui vota OUI).
Rappelons que Hollande et Royal ont eux aussi voté OUI de même, évidemment, que DSK. Il aurait d’ailleurs difficilement pu devenir Directeur du FMI sans cela.
Fabius ! Quelques mots sur ce personnage aux mains rouge de sang contaminé… mais qui dispose de bons avocats : on se souviendra du 1er ministre qui avait le choix entre supprimer la vignette auto où la redevance télé. Supprimer la 2ème, au prix identique que l’on soit riche ou pauvre, eu été la meilleure solution de la part de quelqu’un soi-disant de Gauche. C’est évidemment la 1ère qui le fut à la grande joie des riches propriétaires de voitures de luxes, de grosses cylindrées, 4 x 4, etc…, la vignette auto ayant un tarif croissant en fonction du nombre de chevaux fiscaux.
Puis Fabius se retrouva dans la minorité au PS. Pour marquer sa différence, par pur opportunisme, il rejoignit l’aile gauche du Parti en 2005 lors du référendum. La farce continua en 2007 lors des présidentielles face à un DSK incarnant l’aile droite et Ségolène au centre. Aujourd’hui, après le départ de Mélenchon et son remplacement par Hamon qui incarne l’aile gauche, et DSK au trou ; on retrouve Fabius dans sa position plus normale, à l’aile droite, en remplacement du pervers.
Quand à l’extrême-gauche, le terme de « NON de Gauche » a évidemment disparu de leur langage puisque qu’il n’est plus que d’extrême-gauche.
Par contre le NON de Droite est toujours là, à l’exception évidemment prévisible de De Villiers qui s’est rallié à Sarko qui a voté OUI. De Villiers : l’homme au placard bien remplis de vestes recto-verso… presque autant que Fabius en a.
PS : Georges Tron, l’homme qui a trahi Bayrou (autres OUI en 2005) pour devenir ministricule chez Sarko, est l’objet de plainte pour agression sexuelle. Et là-aussi, c’est très précis : c’est un fétichiste du pied. Un fétichisme avec rayon spécialisé en sex-shop. Les victimes sont défendues par le médiatique Maître Gilbert Collard.
DSK (3)
DSK (3)
Anecdote personnelle.
C’est la seule fois où je l’ai personnellement approché, c’était il y a plusieurs années Gare du Nord. C’était l’une des rare fois (si ce n’est la seule) où il a dû prendre le train de banlieue entre Sarcelles et Paris. Il arrive GdN pile, non pas en plein contrôle de billets, mais tellement entouré aussi bien de flics que de gardes du corps que de personnel SNCF que ça y ressemble et paf…voilà des jeunes qui passent le portillon en resquille, et que les gens de la SNCF présent interceptent.
DSK se pointe pour donner la leçon et un des jeunes lui fait remarquer, à juste titre : « Mais M’sieur, vous non plus vous payez pas l’train ! ». Bien emmerdé, DSK ordonne alors de les laisser partir tout en tenant des propos du style « bon ça va, mais c’est pas bien de faire ça ; il faut pas recommencer » devant des jeunes pliés en 4 de rire.
Quand à moi, c’est ce jour que je pris la décision de ne plus payer non plus.
Il est à noter que la scène fut filmée de bout en bout par les médias très présent pour cette sortie « populaire » du ténor socialiste, à l’époque ministre du Budget. Le soir, les médias pourris et vendus ne passèrent que la fin de la rencontre avec les « jeunes ». Non étonnamment pour ceux qui connaissent ces ordures de journalistes, le passage où un « jeune » lui fait remarquer que lui aussi ne paye pas, ne sera jamais diffusé.
A l’époque, on ne pouvait pas encore filmer avec un téléphone portable, outil du reste encore peu répandu.
Une preuve de plus de l’utilité d’Internet pour contrer les médias officiels français pourris et vendus et pour une fois, d’accord avec les « jeunes » pour dire : les passe-droits, ça suffit ! Auquel je rajoute, la manipulation de l’information, des masses, des cons ; ça suffit aussi !
PS : vous avez tous remarqué que les récents sondages confirment ce que l’on avait dit dans le DSK N°1 : à savoir que l’ « Affaire » ne favorise nullement Marine, mais au contraire Sarko. On l’avait dit et pronostiqué, et ce, en opposition aux « experts » des médias… qui se sont une fois de plus trompés ; et une fois de plus, nous avions raison.
Continuez à les soutenir et à ne pas nous soutenir en n’adhérant pas à PàG.
Tas de cons !
DSK (2)
DSK (2)
Le viol des foules (17)
SEXPOL (25)
1er sondage sur l’affaire : 57 % des français croient au complot.
Rappelons que si on a évoqué le complot dans notre article précèdent, ce n’est que pour évoquer la théorie du hasard et non pas celle du complot. Ceux d’entre-vous qui ne sont pas trop cons l’auront évidemment bien compris.
Ce sondage est des plus intéressant et pose une fois de plus la question de la manipulation des masses et du viol des foules. Car il est évident qu’avec les informations disponibles au moment où j’écris, un tel sondage devrait* avoir des résultats différents. Ce qui n’était pas le cas 24 heures après les faits.
Qu’elle était la situation politico-médiatique… en France… 24 heures après les faits :
1. Les médias (Laurence Ferrari la maîtresse de Monsieur, Pujadas le larbin de Monsieur, etc…) disent que les français (ils parlent pour nous et à notre place, ces fumiers ; de quel droit ?) sont stupéfait par la brutalité des images et du traitement infligé à DSK, du non respect de la présomption d’innocence et que les français découvrent l’impitoyable de la Justice américaine et d’un procédure très différente des nôtres. Hors, rien n’est plus faux et c’est du mensonge et de la désinformation pure et simple, de la manipulation flagrante :
a. Les français, par le biais des séries TV, sont très au fait des procédures US et les connaissent parfois mieux que leurs équivalentes françaises. Un Juge français interviewé il y a déjà plusieurs années le constatait et cela m’avait à l’époque marqué. Il faisait remarquer par exemple qu’un justiciable l’interrompait pour lui expliquer, à lui Juge, que ce n’était pas la bonne façon de faire… en citant ce qu’il avait vu dans une série TV US.
b. Les français sont tellement habitués au laxisme de la Justice française et aux passe-droits dignes de l’Ancien Régime ou d’un République bananière que le simple respect des convenances les plus élémentaires en devient étonnamment… choquant.
c. Rappelons que DSK bénéficie des meilleurs avocats new-yorkais et d’une cellule en quartier VIP, ce qui n’est quand même pas le cas du pékin moyen. Au-delà (comme en France), ce serait du passe-droit (comme en France).
d. La présomption d’innocence, en France comme aux USA, reste une hypocrisie bourgeoise et rien d’autre qu’un artefact juridique. Il est bien évident qu’il s’agit toujours, en France comme aux USA, d’une présomption de culpabilité. C’est d’ailleurs le cas, et à juste titre, pour la presse… à condition qu’il ne s’agisse pas d’une presse de République bananière ou d’une dictature (comme en France).
Dans ces conditions de manipulation, il n’est donc pas étonnant de voir les français épouser le point de vue des journalistes qui « pensent pour eux » et « en leur lieu et place ».
En outre, les médias officiels ont réservé une large place aux proches de DSK tel Moscovici qui ose un « Je le connais depuis 30 ans, cela ne lui ressemble pas ! ». J’espère que le connard plagiaire de notre discours « Poil » et co-inventeur des Gérards lui décernera une palme. En 30 ans, il n’a rien vu de suspect, alors que tout le monde le sait qu’il ne s’embarrasse pas de préliminaires (pour être poli) et qu’il harcèle presque toutes les journalistes qui l’on approchée et distribue moult mains au panier aux serveuses des restaurants en public ? Et ne parlons même pas des réflexions salaces entre potes… que Moscovici n’aurait jamais entendu.
Du pékin moyen, on dit qu’il est plus que « lourd » (relou en verlan) ; mais pour l’inénarrable Jack Lang, c’est un « french lover ». Il rajoute même qu’il n’y a pas de quoi en faire toute une salade, y’a pas mort d’homme. Fils de pute !
Oui, fils de pute (et signe et persiste et qu’il me colle un procès, je te pisse à la raie Jack), car lorsque d’autres vont aller en rajouter et susurrer que la femme de chambre à profité de l’occasion pour tenter de se faire du fric, Clémentine Autain (et d’autres), elle-même violée, pète un câble ; et à juste titre. Et on ne les aura pas vraiment vu celles-là dans les médias lèches-culs, du moins au moment où le sondage est réalisé.
Clémentine Autain
2. En tout cas, la presse américaine, libre elle, tient un tout autre discours. Entre les tabloïds parlant de « pervers » qui se seront révélé des plus utiles et montrent que leur travail est un vrai travail, et utile, et ont ainsi fait oublier Diana ; la presse classique va jusqu’à accuser la presse française d’être co-responsable de ce qui est arrivé. Selon leurs journalistes, c’est justement parce que la presse française couvrait des agissement bien connus des journalistes femmes US qui l’ont approché, et pour cause (mais inconnus de Moscovici ???), que DSK s’est cru tout permis et a fini, d’aiguilles en aiguilles, de victimes contraintes au silence en victimes menacées ou achetées, à fini par aller carrément jusqu’au viol. Problème, les USA ne sont pas la France, là-bas la presse est encore libre, les passe-droits n’ont pas leur place dans les tribunaux comme en France avec les Tapie, Chirac et le Pasqua dont on parlait dans l’article précédent.
Presse française co-responsable et nous dirons complice et même coupable de non dénonciation de malfaiteurs Mme Ferrari et Mr Pujadas. Presse lèche-cul, vendue et corrompue ! Presse manipulatrice et désinformatrice ! Presse fasciste ! Cette affaire aura révélé des choses bien au-delà de l’affaire elle-même.
3. Car cette affaire est intéressante aussi car l’on a pu voir que DSK était à 2 doigts d’entrer en campagne et que les médias officiels nous le taisaient sciemment. On a pu voir l’équipe de campagne qui outre les Moscovici, Le Guen, Cambadellis bien connus comprenait des « communiquants ». Autrement dit des manipulateurs des masses et de l’opinion, des gens auprès desquels Goebbels apparaîtrait aujourd’hui comme un débutant, un novice, un enfant de cœur. On a fait de sacré progrès depuis dans le viol des foules !
4. La preuve : tout le monde sait qu’il y avait contrat entre Aubry et DSK. Par conséquent, DSK hors course ; Aubry va EVIDEMMENT se présenter. La décision est déjà prise en coulisse, mais officiellement, c’est… prématuré. Pourquoi ? Parce que, et c’est un lapsus révélateur, VOUS êtes considérés comme des prématurés (pour une fois à juste titre, puisque vous êtes des cons comme ce sondage le révèle d’ailleurs parfaitement ; des cons manipulables à souhaits). Si vous étiez des adultes responsables, on ne chercherait pas à vous manipuler puisque ça ne marcherait pas. Et si ça marche, c’est bien parce que vous êtes des cons. Démonstration imparable !
Ce sondage apparaît donc comme une preuve manifeste que la Démocratie, ça se truque, ça se manipule et que l’on ne peut plus aujourd’hui, avec des fascistes pareils, se permettre de maintenir le Suffrage Universel. Pour survivre, il faut inventer une forme de Démocratie qui s’éloigne du Droits de Vote aux cons qui sont majoritaires et qui, même s’ils étaient minoritaires, suffiraient à truquer les élections. Il faut se rapprocher de la Démocratie des origines (Athènes) où SEULS ceux aptes à pouvoir voter en connaissance de cause ont le droit de vote.
A l’heure actuelle, SEUL ceux qui ont une carte en poche sont dans ce cas. C’est la leçon de ce sondage et c’est bien pourquoi cela figure au point 4 de notre programme : http://poilagratter.over-blog.net/article-5264933.html
Pendant qu’on parle de DSK, on ne parle quasiment pas de ce professeur assassiné par un élève DANS une école du département d’abrutis et de sous-ch’tis de l’Oise, fait d’une extrême gravité où d’ailleurs, là-aussi, le mobile serait que le « jeune » aurait agit parce que le prof aurait tiré sa meuf. Meuf par conséquent considérée par l’élève comme du matériel, comme sa propriété au même titre qu’une voiture, On rejoins-là, la vision machiste et sexiste, pour ne pas dire d’origine maghrébine et islamique, qui se répand de plus en plus dans la société (parallèlement à l’épilation féminine pour les mêmes raisons), et que révèle aussi bien cette affaire que celle de DSK avec le peu de considération accordé aux dire de la victime (et de ses autres victimes et de toutes les autres victimes de ce type de comportement).
5. …et de toutes les autres victimes de ce type de comportement : en France, dans nos écoles et notamment en ZEP, c’est quasiment toutes les filles qui ont déjà fait l’objet d’agressions sexuelles, d’attouchements, de mains au cul ; et plus que fréquemment de se retrouver « coincées » dans un couloir ou les chiottes à la limite du viol**. Bref des faits du type de ceux qui sont imputés à DSK et qui JAMAIS ou presque ne débouchent sur une plainte. Et lorsque c’est le cas, c’est classé sans suite ou cela donne 3 mois avec sursis. Aux USA, c’est 75 ans ferme ! Mais je le répète, ce n’est une surprise que pour Ferrari-Pujadas. Les français savent depuis longtemps que leur Justice, qui fut sévère dans le passé pour de tels actes, alors que c’était avant 68 et que les femmes n’avaient pas encore les droits qu’elles ont aujourd’hui, est devenue des plus laxistes à l’égard des troupes d’occupation présente sur notre sol depuis peu, alors que les lois sont contradictoirement pourtant plus reconnaissantes des droits des femmes depuis 68. Preuve de plus, s’il en est, de la réalité de l’Occupation.
* Avec des cons, le conditionnel s’impose.
** Nonobstant l’épilation, notamment des aisselles, devenue obligatoire pour les filles sous peine de représailles physique et de viol.
Route (3) : Vous êtes content de vous, tas de cons* ?
Route (3) : Vous êtes content de vous, tas de cons* ?
L’augmentation de l’essence ne vous aura même pas incité à lever le pied. A croire que le prix du carburant n’est manifestement pas encore assez élevé. Quand je vois le tas de cons*, la majorité d’entre-vous, qui doublent, resquillent, font des têtes à queues et des gestes de mauvaises humeurs et sont à la limite de me pousser parce que je me traine le cul ; je me dis que les récentes mesures prises par Claude Guéant, vous ne l’avez pas volé, tas d’abrutis*. Bien fait pour vous ! Quand vous en aurez marre d’être cons*, vous me ferez signe. Ça fait des lustres maintenant que je l’écrit et vous n’avez toujours pas compris, tellement vous êtes cons*.
Toujours AUCUNES réponses, AUCUNS commentaires à notre article écrit au début de ce Blog (2007, et reprenant un ancien article du MP1PM de 2005) : http://poilagratter.over-blog.net/article-24721309.html. Faut l’écrire dans quelle langue, tas de nez de bœufs* ?
L’incroyable, c’est qu’on est ENCORE revenu sur le sujet il y a peine 1 mois : http://poilagratter.over-blog.net/article-nieme-rappel-70427966.html. Ça vous a fait réagir ? Non, même pas ! RIEN ! AUCUNE REACTION ! « Et bien dansez maintenant » comme disait la fourmi de la fable, auquel je rajoute le désormais classique « tas de cons* ! ».
Mais voyons le détail des mesures :
En fait, il n’y en a qu’une seule de bonne : la suppression des panneaux d’avertissement de la présence de radar fixe et l’interdiction des avertisseurs sur GPS. Concernant la 2ème, c’est même une très bonne chose puisqu’elle n’avantageait que les seuls pourris qui avaient les moyens de se le payer… pour s’offrir le droit de rouler plus vite, c'est-à-dire payer plus d’essence, de pneus et polluer plus. On se demande cependant comment ils vont appliquer ça ?
Pour le reste, on est franchement dubitatif :
Quid de ce que l’on écrit depuis le début sur la contradiction qu’il y a fabriquer des voitures qui roulent à 180 et plus alors que c’est limité AU PLUS à 130.
Quid du téléphone portable où le kit main libre reste autorisé. Guéant prétend que ce n’est pas plus dangereux qu’une conversation avec le passager. Sauf que le passager intervient souvent pour dire « attention à ceci, fait gaffe à cela, etc… » à l’attention du conducteur distrait… ce qui n’est évidemment pas possible pour le correspondant téléphonique (encore un technocrate aveugle sourd et prétentieux qui ne doit pas souvent prendre le volant lui-même).
Quid de l’annulation des mesures précédentes facilitant la récupération des points et responsable justement de ce relâchement.
Quid de vraies poursuites et sanctions contre de véritables pirates de la route que sont les conducteurs sans permis, sans assurance et qui prennent évidemment la fuite en cas d’accident.
Quid de l’installation de camera dans des voitures banalisées dont les films permettraient VRAIMENT de traquer les comportements dangereux pour ne pas dire criminels qui sont légions et que ne peuvent voir les radars ni les flics jamais là où il le faut.
Quid de l’obligation du permis poids lourd C à partir de 2 t au lieu de 3,5 t (il a toujours été considéré qu’1,5 t, c’est une camionnette et un camion, c’est à partir de 2 t) vu la façon de conduire quasi criminelle de nombre de chauffeurs livreurs (l’une d’elle (il y a des femmes parmi eux) a tué ma mère, piétonne, et a été condamné par le TGI de Pontoise à… 230 € d’amende… avec sursis qui plus est. Pas de suspension de permis et aucun point de retirer. A Sannois, devant la Mairie de Mr Paternotte qui plus est (il est quand même descendu pour voir mais n’a rien fait pour que la Police fasse correctement son travail (1 témoin entendu alors que plus de 200 personnes ont tout vu sur cette place de marché) n’était ni au procès bâclé pour ne pas dire truqué (où n’a même pas été convoqué l’ « unique » témoin), ni à l’enterrement) où écraser quelqu’un sur le trottoir coûte moins cher que griller un stop.
Quid du remplacement des feux décalés par les « ondes vertes »** (probablement parce que ça ne rapporte rien) alors que c’est la logique même.
Et j’en passe…
Quand au gilet fluo obligatoire pour les motards, étant moi-même aussi motard, je peux vous assurer que déguiser un motard en clown n’empêchera pas le fils de pute en BMW derrière vous de coller votre roue arrière à moins de 10 cm (le même qui restera prudemment à plus de 10 m derrière un camion). Question subsidiaire : et les cyclistes ? On les distingue comment maintenant ? Une fois de plus, c’est au fils de pute en BMW qu’il faut s’en prendre ; c'est-à-dire au coupable, pas à la victime !
En fin de compte, selon l’avis de la Police elle-même, ce qu’on leur demande c’est de faire du chiffre bien plus que de VRAIMENT s’attaquer à l’insécurité routière et à ses VRAIES causes.
Ces mesures favorisent les patrons de l’automobile en renchérissant les prix des voitures qui devront être équipée d’éthylotest anti-démarrage (entre autres conneries facilement débrayables), ne portent pas atteintes aux raquetteurs de la téléphonie et surtout, permet de financer la réforme de l’ISF dont on se demandait comment le Gouvernement allait faire. Et bien voilà, c’est trouvé !
Une fois de plus, Sarközy se conduit en Président uniquement des riches.
Enfin, ça annule la mesure électoraliste, bien qu’il ne revienne pas dessus, de rattrapage plus favorable des points perdus et on se demande QUI va bien pouvoir voter pour lui en 2012. Pourtant, il y croit ! En d’autre temps, un tel aveuglement nous aurais stupéfié ; mais aujourd’hui, au vu de ce que ce Blog à démontré depuis la mi-2008, à savoir votre incommensurable connerie* ; on peut sérieusement se demander si il n’a pas raison d’y croire, vu le parti des étrangers qu’est la Gôche…
X
(encore une bourgeoise qui n’habite évidemment pas à Stains ou à Pierrefitte (93))
… et les crétins du FN même pas foutu de signer une simple pétition nationaliste*.
Quand à vous, tas de crétins et d’ordures*, vous allez voir que ce que l’on vous dit depuis le début avec les feux décalés et pour lequel vous ne nous avez jamais soutenus : respecter les limitations de vitesse, ce que vous serez bientôt bien obligés de faire, implique de les avoir TOUS au rouge, de passer son temps a accélérer freiner, de perdre son temps, dépenser plus d’essence, d’user prématurément les freins et polluer plus… alors que les feux décalés pourraient parfaitement être remplacés par l’« onde verte » qui oblige justement pour avoir TOUS les feux au vert, à respecter les limitations de vitesse.
Une proposition pourtant des plus logique, mais qu’AUCUN d’entre-vous n’a soutenu depuis 2005 que nous l’avons émise**. Une fois de plus, tas de cons*, vous allez bientôt vous rendre compte de la différence qu’il y a entre 20 €/an (cotisation PàG) et le fait de vous retrouver entre Charybde (les radars) et Scylla (les feux tous au rouge) qui, dans un cas comme dans l’autre, vous coûtera bien plus que 20 €/an.
Tas d’abrutis* !
*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens (ce qui semble hélas être aussi le cas). Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours « tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !
Le discours « tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms, voilées) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.
Le flop Cantona confirme cette analyse avec une audience monstre, des intentions nombreuses… et personne à l’arrivée… comme pour la campagne anti-épilation.
Et le début de la campagne Wallonie française (http://9038.lapetition.be/) semble être parti pour re-re-re-re-re-re-confirmer cette terrible et bien triste sentence en démontrant qu’au FN, ils sont eux-aussi tout aussi cons.
**les « ondes vertes » existent en de rares endroits alors que les feux décalés sont la règle et partout. Nous avons proposé dès le MP1PM en 2005 d’inverser cette proportion, les feux décalés devenant… une onde verte lorsque l’on roule à 80-100 km/h. Conçu initialement pour « casser » la vitesse, les feux décalés ont l’effet pervers… de l’accroître là où elle est la plus dangereuse, c'est-à-dire en ville (c’est d’ailleurs une des principale cause de la mortalité en ville qui n’a étonnamment été remarquée par personne, ni par le Gouvernement, ni par les Associations de victimes, ni par les lobbyistes de l’automobile). L’une de nos rares propositions à ne pas avoir été pompée, plagiée et principalement à cause du tas de cons* que vous êtes qui ne l’ont pas soutenu (et donc fait connaître)… alors que c’est pourtant dans votre intérêt. Mais avec les nouvelles mesures, vous allez vite vous rendre compte que rouler à 50 et avoir TOUS les feux au rouge OU rouler plus vite pour les avoirs au vert et vous faire flasher va vite devenir un choix cornélien. Il y avait pourtant une 3ème solution : PàG. Malheureusement, vous êtes des cons*.
PS : Des mesures dont on peut déjà dire qu’elles sont insuffisantes et que vous ne voulez toujours pas comprendre. Pas plus tard qu’hier, j’ai vu une femme, pas blonde pourtant, conduire d’une main et son portable dans l’autre à l’oreille qui a failli écraser un chat qui traversait pourtant dans les clous devant une maternelle, et qui, tellement occupée par sa conversation… ne l’a même pas vu. Si ç’avait été un gosse, ç’aurait été pareil ! Manifestement, au vu des sondages (78 % contre l’enlèvement des panneaux d’avertissement des radars) et de ce que je continue à voir sur la route, pour vous ça reste la règle du « pas vu, pas pris ». Vous n’êtes qu’un tas de fils de putes* qui ne voulez toujours pas comprendre que le Code de la Route s’applique partout, même quand il n’y a pas de képi en vue. Au vu de ce sondage, cela veut dire que 78 % d’entre-vous NE DEVRAIENT PAS AVOIR LEUR PERMIS.
Les « Autres » (3)
Les « Autres » (3)
Suite logique et dernier article sur les « autres » du discours « Poil » français, http://poilagratter.over-blog.net/article-36345812.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-les-autres-sites-et-blogs-poils-2--44075888.html
qui TOUS (presque*), ne sont QUE des plagiaires de PàG.
Tous ? Non pas tout a fait ! Il existe UNE exception, et 1 seule, et évidemment totalement passée sous silence par tous ces plagiaires.
Cette exception, on ne la nommera pas, mais les « initiés » la reconnaîtront immédiatement.
On ne la nommera pas bien que nous nous connaissons parfaitement. En effet, elle a refusé de participer à l’ESE (le 2ème **)… tout en demandant qu’on mettent son site (il n’y en avait qu’un seul à l’époque) en lien. Totalement à sens unique, donc.
Cette exception est des plus notables pourtant, raison pour laquelle on en parle ; car c’est la SEULE a avoir réussi à faire du fric EN FRANCE, avec le discours « Poil ».
Elle se fait passer pour une fille d’une des îles Mascareignes (il n’y en a pas beaucoup, il vous est donc facile pour les « non-initiés » de trouver laquelle) avec des poils de foufoune garantis 27 cm de long (SVP !!!).
Au vu de ces films, c’est vrai !
Ces films ; parlons-en un peu : ils ont été tourné il y a déjà 20 ans, en VHS et sont maintenant transférés en DVD. La fille, pas vraiment belle, est désormais aujourd’hui devenue vieille et vit de ses rentes.
Les films sont pour la plupart elle seule comme nombre d’ATK et l’on trouve aussi quelques porno d’un hard très soft.
Vu son âge actuel, et son physique déjà plus que moyen il y a 20 ans, sa carrière X est désormais terminée ; mais elle a su se reconvertir.
La fille est en outre bête, mais bête comme il est difficile de l’imaginer. Mais pas bête au point de ne pas faire confiance à son mec (qui est aussi son mac) qui lui, est des plus malin, et à su faire faire fortune (et à lui-même par la même occasion) à sa femme et remarquablement exploiter ses particularités pileuses malgré un physique général peu avenant sans parler de la quasi inexistence de son cerveau.
Car, ils ont vraiment réussi sans atteindre, loin s’en faut, le niveau d’Abby Winters à Seattle, USA (www.atkhairy.com). Il y a 2 sites où l’on peut la voir aujourd’hui dont 1 en Belgique où elle doit être domiciliée (raison fiscale probablement), car ils vivent bien et fort bien dans un ranch dans la Drôme. Nombre d’entre-nous les ont rencontrer, par téléphone ou en réel, y compris certains plagiaires, comme le roi des cons (http://poilagratter.over-blog.net/article-l-incroyable-betise-de-la-masse-le-roi--42497462.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-l-incroyable-betise-de-la-masse-le-roi-2--42742951.html). L’autre site (de même qu’un Blog) est évidemment domicilié dans l’île de « ses origines », listée parmi les paradis fiscaux « gris » du reste.
Preuve de l’intelligence du mari, les nouvelles activités de la fille des îles qui s’inspirent, mais sans me plagier (un point important à noter), des nôtres pour sa « reconversion ».
On trouve à ce jour, animés officiellement par elle (mais en fait par son mari) :
· Un Blog politique « féministe de droite ». Une idée intéressante qui s’inspire d’une certaine manière de notre discours « nationaliste de gauche »… en l’inversant. Pas con !
· Un Blog écologiste… de droite lui-aussi et anti-chasse qui envisage de se présenter aux élections locales. Il a de la suite dans les idées, le mari.
· Un Blog « sport » de défense des arbitres suspendus. Très fort !
· Un Blog sur le… « vaudou » de ses îles. Le plus payant aujourd’hui.
· Et enfin (pour le moment) un Blog dans le style de ce que fait Brigitte Lahaie aujourd’hui. Problème, il va être assez difficile de concilier son manque d’intelligence avec le rôle de sexo-psychologue. Heureusement que ça se fait par écrit et que c’est le mari qui écrit tout.
Pas mal, non ! Tous ces Blog sont sur over-blog comme PàG.
Quand je pense que j’ai vécu avec une poilue (moins quand même), au physique style Rosanna Arquette, d’une bêtise navrante elle-aussi… mais encore plus conne, car elle n’a jamais crue en moi et dans la validité du discours « Poil ». Quand on voit que Laetitia Casta y a cru, elle ; quand on voit ce que ce mec a pu faire avec une poilue ô combien bien moins belle que celle avait qui j’étais (http://poilagratter.over-blog.net/article-6968978.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-6642492.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-6194483.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-5842884.html, l’une de celles-ci ; deviner laquelle, y’en a pas 36 qui ressemblent à Rosanna), je ne peux que lui dire : « Mais quelle conne ! ». Elle bosse aujourd’hui comme… cariste chez un fabriquant de tracteurs et vu le peu qu’elle a bossé dans sa vie, ne pourra prendre sa retraite qu’à 67 ans si ça ne s’aggrave pas d’ici-là. Mais quelle conne ! Et payée au SMIC.
Je l’ai d’ailleurs assez rapidement larguée, comprenant que je ne pourrais rien faire avec elle, sans parler d’autres conneries dépassant franchement l’entendement à quoi j’ai assisté parmi les choses quelle envisageait en lieu et place de star française du poil N° 1 qu’elle n’aurait vraiment pas eu de mal à devenir grâce à moi si elle y avait cru.
La fille des îles est bête ; mais par chance pour elle, il y en a une autre (sans parler de toutes celles, et c’est des milliers, qui seront tombées sur ce Blog (+ le MP1PM) depuis 2004 et ne m’auront pas rejointes) qui, bien que ô combien plus belle, est ô combien plus conne. Car si elle y avait cru (sans parler des milliers d’autres sus-citées), la fille des îles, l’UNIQUE poilue française (par la volonté (où plutôt l’absence de volonté et d’intelligence) de milliers de connes qui n’y ont pas cru), aurait eu une sacré concurrence et ne vivrait probablement pas aujourd’hui dans un ranch. Car la fille des îles, malgré sa bêtise, a cru elle, tas de connes, en son mec et en la validité du discours « Poil ».
Dommage que son mec, soit un mac. Et peut-être aussi que j’ai eu tord de ne pas être, de ne pas avoir voulu être, moi aussi un mac. Pour les filles, un mec bien, c’est un pigeon ou un guignol. Il faut être bad boy avec elles. Je tacherais de m’en rappeler.
*on rajoutera aussi à l’exception le site www.aisselles.canalblog.com (Blog spécialisé dans les actrices poilues au cinéma & associé par le MP1PM aux 1ères campagnes « été sans épilation ») et sa version hard http://aissellesnat.canalblog.com ; remarquable travail de recherche et de documentation d’une personne de Lille qu’on n’a jamais pu rencontrer. Inactifs depuis plusieurs années (depuis qu’ « eux » comme nous se sont aperçus mi-2008 qu’on ne fera rien avec le tas de cons (et de connes surtout)*** que vous êtes), les sites existent toujours vu qu’ils sont toujours visités et constituent une référence cinéma indispensable. Comme ils ne sont plus actifs, c’est ce qui fait que l’on peut dire que TOUS les autres sont des plagiaires, nos anciens partenaires**** compris.
**Pour le 1er ESE, nos anciens partenaires**** (alors que PàG s’appelait encore MP1PM et se trouvait pourtant sur le site de nos anciens partenaires****) m’ont tellement pris de court (pour ne pas dire court-circuiter) que ce n’est que lors du 2ème que j’ai pu chercher d’autres partenaires pour les ESE. C’est ce qui aboutira au ralliement de Laetitia Casta… et au nouveau sabotage de nos anciens partenaires**** avec qui je dû rompre pour tenter de sauver la Cause.
***Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens (ce qui semble hélas être aussi le cas). Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours « tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !
Le discours « tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms, voilées) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.
Le flop Cantona confirme cette analyse avec une audience monstre, des intentions nombreuses… et personne à l’arrivée… comme pour la campagne anti-épilation.
Et le début de la campagne Wallonie française (http://9038.lapetition.be/) semble être parti pour re-re-re-re-re-re-confirmer cette terrible et bien triste sentence en démontrant qu’au FN, ils sont eux-aussi tout aussi cons.
****Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-11-55738928.html) qu’ils ont par ailleurs dénaturé (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-12-56103696.html), nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html
Tas de cons ! L’autre façon de le dire
Tas de cons ! L’autre façon de le dire
Moins brutale et plus philosophique que la nôtre (qui ne plait pas à certaines pétasses manifestement), cette autre façon de le dire le dit tout autant. J’aime beaucoup cette autre façon de le dire qui n’est pas dans mes possibilités (on fait ce que l’on peut), mais j’aime aussi la manière plus nietzschéenne, plus célinienne qui est la mienne. Celle du Dalaï Lama vous fera sourire… et je n’ai pas envie de faire sourire des cons et des connes.
Vos réactions démontrent d’ailleurs que mes flèches ont atteint leur but et que vous ne m’oublierez pas… alors que les propos de Sa Sainteté seront oubliés après une nuit de sommeil.
DSK
DSK
Le journaliste Alain Duhamel nous dit que JAMAIS une chose pareille ne s’est produite dans la vie politique française. Et effectivement, dans la classe politique pourrie et corrompue de ce pays, il est évident que si une telle chose se produit (et ça s’est certainement produit), ce serait purement et simplement étouffé… en France.
Mais aux USA, ce n’est pas le cas et PERSONNE n’est au-dessus des lois, pas même le Président des USA ; et évidemment le Président du FMI.
Rappelons qu’une affaire similaire s’est déjà produite avec quelqu’un de pourtant bien moins important que le Directeur du FMI, en l’occurrence Johnny Hallyday, un chanteur, où une femme de chambre sur son bateau a proféré des accusations plus grave (puisqu’elle dit avoir été violée, alors que DSK n’est accusé que de tentative), et que le chanteur n’a même pas été placé en garde à vue*. Alors a fortiori avec une star de la politique et un personnage aussi puissant que DSK. Ce qu’il a peut déjà fait dans des hôtels français, européens ou du Tiers-Monde sans que cela ne se soit évidemment jamais su, n’est pas possible aux USA. A force de voyager partout dans le monde, il a fini par prendre ce que l’on voit en France et presque partout ailleurs dans le monde comme étant aussi la règle non-écrite aux USA.
Il faut savoir à quel point notre pays est pourri jusqu’à la moelle car de telles accusations ne vaudrait au pékin moyen que 3 mois de prison avec sursis, surtout s’il est d’origine immigrée… en France.
Mais nous sommes aux USA et c’est ce qu’il risquerait s’il plaidait coupable. Mais il plaide non coupable et aux USA, s’il est reconnu coupable, risque… 20 ans. Parce que là-bas, la Justice est un mot qui veut encore dire quelque chose.
Je dirais même plus : malgré ses défauts et toutes les tares qu’on lui connaît (et que l’on combat), il n’y a qu’un pays au Monde où l’on peut voir ce que l’on vient de voir. Et c’est les USA que cela plaise ou non.
Quand aux journalistes français, si vous n’aviez pas encore de preuve de leur côté « vendu », c’est désormais prouvé où l’on parle même de complot (après l’affaire de la Porsche comme par hasard – ben oui, le hasard** : ça existe !) et que ça va profiter au FN (la femme de chambre va bientôt être accusée d’être un agent du FN)... mais se gardent bien de rappeler qu’il a déjà été poursuivi pour une affaire de meurs et blanchi in extremis et surtout de rappeler que l’exclusion de l’adversaire « idéal » de Marine, le patron du FMI, profite en fait et surtout à Sarközy… dont la femme de chambre, si elle est un agent, l’est bien plus sûrement des barbouzes gaullistes adeptes de ce type de coups tordus**, que du FN.
En tout cas, il est un fait que dans une population qui en a marre de la pourriture, des vendus, des corrompus, des passe-droits et au-dessus des lois qui nous gouvernent, cette population dit merci aux USA pour ce nouveau débarquement pour nous en libérer… USA qui nous donnent une nouvelle et belle leçon de Démocratie, de Justice impartiale et d’honnêteté dans un pays où le mot « EGALITE » ne figure pourtant pas aux frontons de leurs bâtiments administratifs contrairement aux nôtres.
A PàG, on a envie de dire comme au soir du 11/9/2001 : « Nous sommes tous des américains ! »
Un détail qui mérite d’être précisé : lorsqu’un homme prend de force une fille, à la limite du viol, sans lui demander ; puis part ensuite en laissant un paquet de biffetons et ne voit ensuite rien venir ; il va sans dire que cette situation s’est déjà produite, et souvent, pour qu’il recommence indéfiniment jusqu’à ce que il y en ait une qui ne se contente pas de seulement dire non. Et DSK était justement quelqu’un qui avait la réputation de ne pas s’embarrasser de préliminaires. Ça ne surprendra donc que les hypocrites et vendus de la politique et du journalisme (sauf, pour un fois, la presse people) et notamment ceux qui se targuaient de le connaître et sont ceux qui justement jouent la comédie de ceux qui sont les plus surpris. Comment voter pour eux, maintenant qu’ils occupent désormais sa place de leader du PS aux primaires, après de tels salmigondis ?
Heureusement, qu’outre la presse people, Internet est là, comme en Tunisie, Libye, Egypte (les exemples mêmes cités par tous ces hypocrites il y a peu), pour rectifier le tir des mensonges et désinformations de la presse officielle « aux ordres ».
Bien évidemment, Internet va maintenant être accusé, par les mêmes qui l’encensait il y a peu en Afrique du Nord, de remuer la merde. 2 poids, 2 mesures… comme d’habitude !
Et comme d’habitude, il y aura une majorité de cons pour tomber dans le panneau.
*Mieux, c’est la femme de chambre qui a été placée en garde à vue.
**Un « hasard » que n’évoqueront évidemment pas les médias officiels est le blanchiment de Charles Pasqua, ancien chef du SAC et des réseaux Foccart (par des Juges aux ordres de Sarközy ?), dans l’affaire de l’Angolagate qui est survenue… quelques jours plus tôt. Le renvoi de l’ascenseur ?
Devoir de mémoire
Devoir de mémoire
Pour la plupart des gens (enfin les moins cons d’entre-vous qui ont quelques rudiments d’Histoire), le Lt-Colnel de la Roque n’est rien d’autre que le chef des Croix de Feu
http://encyclo.voila.fr/wiki/Fran%C3%A7ois_de_La_Rocque
http://encyclo.voila.fr/wiki/Croix-de-feu
ligue d’extrême-droite formée d’anciens combattants, principaux participants des émeutes du 6 février 1934 et dissous avec les autres ligues par le Front Populaire en 1936. Point !
Hors c’est un raccourci incomplet et faux comme on peut le voir dans le résumé de Wipikédia qu’aucun d’entre-vous, à Gôche n’a bien évidemment consulté. Pourtant Wipi est par définition modéré puisque ces articles doivent satisfaire l’ensemble des partis, des historiens et faire preuve de neutralité et d’objectivité.
On notera surtout que les Croix de Feu n’étaient ni une Ligue d’extrême-droite, ni ne participèrent aux émeutes, ce qui empêcha l’Action Française de s’emparer de l’Assemblée Nationale et du Pouvoir transformant la France en état fasciste 1 an après l’accession d’Hitler au pouvoir en Allemagne.
Ce qui n’empêchera pas ces ordures du Front Populaire de faire l’amalgame, et surtout d’éliminer un rival qui outre les congés payés, proposait aussi de donner le droit de vote aux femmes et d’instaurer un SMIG, choses que se garderont bien de faires ces machos de marxistes.
Et que dire de la suite de l’Histoire du Colonel lorsqu’il crée le parti qui deviendra le plus grand de tous en 1939 ?
http://encyclo.voila.fr/wiki/Parti_social_fran%C3%A7ais
La guerre empêchera la matérialisation électorale de cet acquis et la propagande gaullo-communiste fera passer à la trappe de l’Histoire le PSF sauf pour… François Mitterrand
http://encyclo.voila.fr/wiki/Fran%C3%A7ois_Mitterrand_et_l%27extr%C3%AAme_droite
et De Gaulle lui-même.
On notera les positions ni Pétain, ni De Gaulle dont un Mouvement comme le nôtre ne peut que se réclamer et dont le FN devrait aussi se réclamer. Cette position anti-Système avant l’heure devrait aussi inspirer les alter-mondialistes (ce qui fait que nous sommes les seuls alter véritables) ou bien Ségolène Royal qui se réclame d’un Mitterrand tricolore et social. Ou bien Christophe Alévêque qui se présente à son tour, reprenant la proposition qu’on lui avait faite en 2007 d’une nouvelle candidature Coluche, proposition à laquelle il n’a même pas daigné répondre (encore un plagiaire de notre Mouvement, un malhonnête qui ne nous cite pas). De toute manière, il est trop bourgeois !
Qui se souvient, qui enseigne à l’école l’existence du PSF ? Qui sait que Mermoz en était le vice-Président ? On trouvera même difficilement dans Historia des articles sur cet important Mouvement.
Par voie de conséquence, il est évident que lorsque nous serons au Pouvoir, il sera indispensable de renvoyer l’ascenseur.
Interdire comme partis fascistes rouges tous les partis et mouvements issus du Front Populaire par une loi qui interdira les Ligues d’extrême-gauche (LO, LCR, NPA, FG, etc…) dans lesquels on mettra dedans aussi les PS et PCF. Bref, faire à Gauche exactement la même chose que ce que le Front Populaire a fait à Droite.
Faire disparaître le Front Populaire des livres d’Histoire.
Football : la fin du mythe
Football : la fin du mythe du multiracialisme, du multiculturalisme, etc… ce fascisme mondialiste.
Les déclarations de Laurent Blanc auront fini d’enfoncer définitivement le clou sur ce qu’à révéler la coupe du monde d’Afrique du Sud (http://poilagratter.over-blog.net/article-fiasco-afrique-du-sud-on-ne-nous-dit-pas-tout-66176595.html) où la France de Sarközy, la France multiraciale et multiculturelle qu’on nous prône depuis 30 ans, fut la risée de la planète entière.
Car que reproche-t-on à Blanc ? D’avoir parlé de quota, c'est-à-dire d’empêcher, à cause de cette aberration de la bi-nationalité due à cette autre aberration de Droit du Sol, des joueurs formés en France avec nos tunes, d’aller faire profiter un pavillon étranger, celui du Droit du Sang, de nos investissements.
On relèvera que Chantal Jouanno « cogne d’abord, réfléchit ensuite », condamne une attitude qu’elle aurait dû, elle, avoir ; car rappelons que c’est surtout l’Etat qui finance ces écoles de foot.
On relèvera surtout qu’on accuse de racisme une attitude qui stipendie le Droit du Sang, autrement dit quelque chose considéré comme raciste. La contradiction n’étouffe pas Jouanno !
Quand à ses mots : « Qu’est-ce qu'il y a comme grands, costauds, puissants ? Des Blacks » ; on devrait se souvenir que les équipes africaines ne parviennent que péniblement à franchir, parfois, les huitièmes de finale en Coupe du Monde ; que les actuels meilleurs joueurs du monde sont blancs, petits et pas costauds (Lionel Messi, Wayne Rooney)(le 1er d’entre-eux était même considéré comme… handicapé lorsqu’il était adolescent) et se livrent à un concours pour savoir lequel des 2 marquera le plus de fois… 3 buts par match ; que le foot est un sport d’équipe et que le cerveau a autant (sinon plus) d’importance que les muscles. En tout cas, c’est lui qui fait la différence, n’en déplaise aux Thuram et Viera qui ferait bien de se présenter aux présidentielles sur l’étiquette du CRAN. Et tant pis, si c’est les blancs les plus intelligents. On ne va quand même pas s’excuser de cela au nom du fascisme antiraciste communiste capitaliste et mondialiste !
En tout cas, une chose est sure : c’est la fin définitive de ce mythe fasciste. Et on le verra en 2012 : Jouanno vient de donner de nouvelles voix à Marine.
Vous allez encore vous faire entuber…
Vous allez encore vous faire entuber…
et faudra pas venir vous plaindre, vu que c’est ce que VOUS avez réclamé.
C’est la conséquence logique de l’échec de la campagne « Oise » du printemps 2009, et des choix que VOUS avez faits.
Bref rappel historique :
Phase 1 : Le MP1PM lance en 2004 le projet de suppression des départements. En effet, cette strate administrative, la plus coûteuse des impôts locaux qui plus est, est aussi la plus inutile et, aujourd’hui, la plus absurde. En effet, elle a été créée par les députés de la Révolution et du 1er Empire en fonction… du cheval.
Phase 2 : Suite à la rupture avec nos anciens partenaires* (2006), ces derniers effacent le MP1PM (2007) dans la plus pure tradition stalinienne abusant de leur situation d’hébergeur sur leur site.
Phase 3 : Un OVNI de la politique, jamais élu, ancien conseiller spécial de François Mitterrand, récupéré par Sarközy ; le nommé Jacques Attali, profite de l’effacement effectué par nos abrutis d’anciens partenaires*, pour reprendre et surtout s’approprier l’idée (2008) sans nous citer puisque la référence... a disparue.
Phase 4 : Sarközy la soumet à l’étude de la commission Balladur (toujours sans nous citer) (2009)
Phase 5 : PàG lance la campagne « Oise » pour se réapproprier ce qui nous appartient dans le département le plus absurde de tous (et dont on verra par la suite qu’il est aussi peuplé par les plus cons de tous les français)
Les résultats, vous les connaissez, on les a publié :
L’Oise, la bêtise 1 & 2 : http://poilagratter.over-blog.net/article-29664641.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-30153437.html
L’Oise, la bêtise, record battu : http://poilagratter.over-blog.net/article-29664452.html
L’Oise, la bêtise, record encore battu : http://poilagratter.over-blog.net/categorie-1261663.html
L’Oise : les leçons : http://poilagratter.over-blog.net/article-31576949.html
L’Oise : épilogue 1 & 2 : http://poilagratter.over-blog.net/article-32914721.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-35024913.html
La presse lèche-cul de l’Oise se rebiffe 1 & 2 : http://poilagratter.over-blog.net/article-la-presse-leche-cul-de-l-oise-se-rebiffe--42497581.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-la-presse-leche-cul-se-rebiffe-2--42742276.html
On ne va pas revenir là-dessus, mais cela vaut aussi pour les autres départements qui ont été sollicité pour reprendre la campagne dans leur contexte propre… ce qui n’a suscité AUCUNE réponse. Alors ne vous foutez pas trop de la gueule des sous-ch’tis de l’Oise, ça vaut pas mieux ailleurs.
Exemple, le 95 est train de ravir la place de département le plus con au 60. Là-aussi, la campagne pour la suppression des départements n’a rien donné. C’est pourtant le département qui a été, et de très loin puisque j’y habite, le plus tracté.
Résultats de VOS conneries, de VOTRE lâcheté, de VOTRE soutien à VOS élus, ces parasites que VOUS engraissez avec VOS impôts et dont certains d’entre-VOUS (voir les liens) nous ont même écrit qu’ils voulaient en payer plus pour sauver ces absurdités que sont les départements ; VOUS allez encore VOUS goinfrer une strate administrative supplémentaire : les communautés d’agglomération.
Le problème, c’est qu’à cause de VOS conneries, tas de crétins, c’est que ce ne sera pas à la place des départements, mais en sus.
Elle était déjà plus ou moins existante avant la Campagne « Oise » et on en avait déjà parlé à l’occasion (sans là-aussi la moindre réaction de votre part, tas d’abrutis), et ce qu’on avait dit à l’époque est exactement en train de se produire.
Preuve que l’expert, ce n’est pas Attali, mais bien nous. Alors continuez à ne pas nous soutenir, tas de cons**.
20 €/an la cotise PàG. Et comparativement, combien en augmentation des impôts locaux va vous coûtez votre absence de soutien ?
Quand on vous dit que vous êtes des cons** !
Et ce qui est train de se produire, avec ces querelles entre VOS notables pour savoir qui payera quoi, quand et comment dans la communauté d’agglo, ces découpages dont certains sont à cheval sur 2 départements (preuve de plus leur absurdité, ramassis d’imbéciles) dont les frontières et compétences à définir sont d’un byzantinisme qui rien qu’en lui-même est dispendieux au possible ; promet de toutes manières une explosion de vos impôts locaux (pourtant déjà fort élevé à cause du maintien des départements, tas d’idiots) dont on peut prévoir qu’elle sera particulièrement salée. Et ce sera la Phase 7, car :
Phase 6 : Sarközy, qui lui-aussi et comme nous-même trouvait la facture des impôts locaux beaucoup trop élevé à cause du mille-feuilles administratif français (7 strates administratives en France contre… 3 aux USA pour un pays 20 fois plus grand et 5 fois plus peuplé), décida finalement (2010) sous VOTRE pression (le maintien du N° de département sur les plaques minéralogiques n’y est pas pour rien, tas de beaufs***), d’abandonner l’essentiel de la réforme la plus intelligente et intéressante (normal puisque c’était mon idée) de son mandat.
Il n’en reste plus aujourd’hui que la fusion des Conseils Généraux et Régionaux… et la suppression des élections cantonales… ce qui va VOUS exclure de toute possibilité de donner votre avis sur la gestion des communautés d’agglo… qui remplacent les cantons.
Tas de cons !
Autrement dit, par VOTRE faute, ce sera pire qu’avant.
Vous êtes content de VOUS, tas d’abrutis ?
Plus d’impôts et suppression du contrôle électoral… du reste lorsque l’on voit ce que VOUS votez…
Continuez à ne pas nous soutenir et à ne pas adhérez, continuez à marquer contre votre camp !
*Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-11-55738928.html) qu’ils ont par ailleurs dénaturé (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-12-56103696.html), nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html
**Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours « tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !
Le discours « tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms, voilées) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.
Le flop Cantona confirme cette analyse avec une audience monstre, des intentions nombreuses… et personne à l’arrivée… comme pour la campagne anti-épilation.
Et le début de la campagne Wallonie française (http://9038.lapetition.be/) semble être parti pour re-re-re-re-re-re-confirmer cette terrible et bien triste sentence.
***Cerise sur le gâteau, les mêmes abrutis de beaufs cocardiers et chauvins et idiots qui se sont bougés pour le maintien du N° de département sur les plaques minéralogiques et ont même réussis à faire plier Sarközy (c’est même la seule fois où il pliera devant la volonté du Peuple)… sont étonnamment aux abonnés absents pour signer la pétition de la campagne Wallonie française : http://9038.lapetition.be/
Dire que vous êtes des cons est donc plus que très en-dessous de la réalité.
L’Empire
L’Empire
Et dire que l’Empire (le mondialisme) pourrait être abattu si vous n’étiez pas des lopes.
Venant après l’affaire de l’expo photo du Christ dans un bocal d’urine : ça c’est de l’Art… mais si c’était le Coran ou la Torah, ce serait du racisme.
Venant après la nième crise du football français où l’on taxe de raciste un Laurent Blanc incapable de la moindre pensée de ce type. Mais où les Thuram et Viera, vrais racistes noirs eux, ne sont nullement inquiétés ni poursuivis et certainement pas par une ministre qui n’y est pas pour rien dans ce nouveau merdier dont le football se serait bien passé.
Venant après les nombreuses affaires de pôv type de VOTRE espèce qui se retrouvent en tôle pour avoir osé tiré sur celui que VOUS avez accueilli dans NOTRE pays et qui vole VOS biens gagné par une vie de durs labeurs et un gouvernement qui baisse son froc devant les manifs honteuses de leurs parents lâchement autorisées par le préfet.
Venant après les vols de cuivre sans que le gouvernement soi capable de faire quoi que ce soit.
Venant après l’invasion de réfugiés tunisiens fuyant la « liberté » et d’un gouvernement obéissant aux ordres de fonctionnaires européens par sa faute pour avoir ratifié un texte que VOUS aviez pourtant rejeté par référendum.
Venant après des viols qui dépassent en nombre, et ceux commis en Bosnie en pleine guerre, et, pour ce seul crime, la capacité totale d’absorption de nos prisons qui conduit à laisser en liberté ou relâcher après un court séjour, de dangereux criminels récidivistes.
Venant après les poursuites en Justice d’Eric Zemmour, coupable de dire la Vérité, à savoir que 80 % des détenus sont musulmans.
Et on peut en rajouter des tonnes comme ça.
Il est indéniable que l’on peut dire que les Forces (Franc-maçonnerie, capitalisme, communisme, mondialisme, religions, sectes, écologie systémique, etc…) de l’Empire voient le Système sur lequel son Pouvoir repose, être en train de vaciller.
Il s’en faudrait de peu pour que l’Empire et ses suppôts, ces traîtres qui nous gouvernent depuis la Droite libérale jusqu’au communistes, ces faux anti-système ; en passant par le Centre, la Gauche-caviar des écolos et des socialos ; des héritiers d’un Chirac qui par le regroupement familial, a transformé une immigration temporaire de main d’œuvre en colonisation de peuplement ; des héritiers d’un Mitterrand qui a livré la France au mondialisme (Maastricht)*. Et ce n’est évidemment pas les héritiers de ces traîtres qui renverseront la vapeur.
Pourtant, il en faudrait si peu pour que le Système, vacillant de lui-même et empêtré dans ses propres contradictions, suivant les prophéties de Marx lui-même, s’effondre. Il suffirait d’un petit coup de pouce de VOTRE part. Il suffirait qu’une petite minorité agissante d’entre-VOUS, au lieu de se faire manipuler par communistes et FN, qui ne ferons RIEN, se bouge, nous rejoigne, pour que l’Empire s’effondre.
Mais…
Venant après votre capitulation totale à vous les filles (pas une seule d’entre-vous ne s’est proposée pour passer à la TV et défendre le rejet de l’épilation (rare étant déjà celles qui sont seulement capable de signer une simple pétition : http://7814.lapetition.be/)) devant l’obligation épilatoire malgré le soutien de Laetitia Casta il y a à peine 5 ans de cela. Obligation capitaliste imposée par la pub, rappelons-le aux imbéciles de Gauche ; obligation imposée par les troupes coloniales nord-africaines du mondialisme, rappelons-le aux imbéciles de la Droite nationale.
Venant après votre incapacité à signer une pétition nationaliste (http://9038.lapetition.be/), on voit mal, avec de tels abrutis, en quoi le FN pourrait incarner la résurrection nationale.
Venant après VOTRE souhait de payer plus d’impôts, et après que VOUS ayez obligé Sarközy à renoncer à son projet d’alléger VOTRE facture en supprimant les départements.
Venant après VOTRE incapacité, alors que vous étiez 1.000.000, à franchir le rideau d’une demi-compagnie de CRS, et sauver la retraite à 60 ans. (Ils étaient combien pour prendre la Bastille, tas de lâches ?)
Et on en passe d’exemples de VOTRE couardise et de VOTRE connerie ; il faut bien reconnaître qu’à cause de VOUS, le Système qui VOUS exploite et VOUS entube, n’est hélas pas près de tomber.
Tas de cons** !
*Contrairement à une idée reçue qui a la vie dure, ce n’est pas la Gôche qui a ouvert le pays à l’immigration de masse, mais la Droite ; et ce n’est pas la Droite qui a fait rentrer la France dans le mondialisme, mais la Gôche.
**Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens (ce qui semble hélas être aussi le cas). Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours « tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !
Le discours « tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms, voilées) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.
Le flop Cantona confirme cette analyse avec une audience monstre, des intentions nombreuses… et personne à l’arrivée… comme pour la campagne anti-épilation.
Et le début de la campagne Wallonie française (http://9038.lapetition.be/) semble être parti pour re-re-re-re-re-re-confirmer cette terrible et bien triste sentence en démontrant qu’au FN, ils sont eux-aussi tout aussi cons.
Dernières précisions sur les articles précédents
Dernières précisions sur les articles précédents :
Concernant la remarque qu’au FN il n’y plus rien depuis que Marine à pris le pouvoir, c’est un fait. La dictature absolutiste et monopolistique qu’elle a instauré a non seulement exclu tout ce qui était détestable, mais aussi tout ce qui était intéressant.
A l’opposé, sa consoeur US, Sarah Palin fait exactement le contraire. Elle est une référence, une icône ; mais les Tea Party font ce qu’ils veulent. Leur autonomie est totale et bien que leur discours soit plutôt simpliste, il est bien plus riche que celui du FN.
Même un producteur du film culte « Easy Rider » en convenait amèrement récemment sur Arte : l’esprit des communautés hippies de l’époque n’est plus incarné aujourd’hui… qu’à l’extrême-droite disait-il en substance.
Difficile de pouvoir en dire autant du FN !
Concernant la proposition d’interview que l’on nous a proposé, il est piquant de constater que le « roi des cons » (http://poilagratter.over-blog.net/article-l-incroyable-betise-de-la-masse-le-roi--42497462.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-l-incroyable-betise-de-la-masse-le-roi-2--42742951.html); vous savez, ce prétentieux, soi-disant chercheur au CNRS, qui soi-disant fait des films de poils avec des modèles, dont la meuf est soi-disant non-épilée… est aux abonnés absents pour l’émission.
En effet, je lui ai fait suivre l’invitation par le biais de nos relations communes… et RIEN. Evidemment ! Ce n’est rien qu’un branleur et un baratineur. A titre informatif, il est marseillais.
Concernant la pétasse qui ne veut plus être sur la mailing liste, en faisant le tri de mes mails, je me suis aperçu qu’elle y est depuis plusieurs années comme sympathisante de la Cause « Poil » et soi-disant non-épilée. Outre que l’on n’a jamais vu de photo, sa réaction est typique du mauvais maçon qui se retrouve au pied du mur, selon l’expression consacrée. Sur les twitter http://twitter.com/stopshaving, http://vivelespoils.tumblr.com/, vous en trouverez plein qui continuent leurs tchatt à la con. Ils et elles sont tous au courant de la proposition d’interview… et AUCUN, AUCUNE n’a répondu. Lisez leurs tchatt : navrant et pathétique ! Tas de cons(nes) !
Concernant le journaliste écrivaillon inventeur des Gérards qui m’a plagié en faisant un sous-livre « Poil » et dont la meuf serait également non-épilée, bien que journaliste lui-même ; il est aussi aux abonnés absents pour ce projet d’interview à réaliser dans le magazine d’une grande chaîne et présenté par une super-star très connue.
On révélera plus tard de qui il s’agit pour dire à quel point je suis écœuré par le « tas de cons(nes) » que vous êtes et notamment par ceux qui osent en plus ouvrir leur gueule, m’agoniser d’insultes et même écrire des livres et se prétendre leader (voir même inventeur) de la Cause à ma place.
Sans parler de toutes ces autres pétasses qui m’ont insulté, m’accusant de discréditer la Cause… et qui sont, on s’en serait douté vu qu’on a jamais vu leurs photos, aux abonnées absentes elles aussi.
Et ne parlons même pas des communistes, mes anciens partenaires, complètement passés à la trappe. Bon débarras, on aura toujours gagné ça !
En conclusion, la preuve est faite une fois de plus que RIEN ne peut se faire pour la Cause sans PàG. J’espère que vous avez enfin compris maintenant et que vous allez enfin vous décider à adhérer.
Tas d’abrutis(es) !
Et pour finir, ce serais vraiment dommage de mettre un terme à la campagne « Poil » (le 7ème ESE / DPF (campagne « été sans épilation / défense de la pilosité féminine ») aurait dû être lancé le 1er mai dernier (rappelons que le dernier ESE, fut le… 4ème en 2008, annulé fin juillet faute de participation et qui marqua le début du discours « tas de cons »)) alors qu’une marque bien connue lance une publicité pour un produit qui fait des aisselles « belles et éclatantes ».
Pour une fois, la publicité est prise en flagrant délit de dire la vérité puisqu’elle nous apprend qu’avant la commercialisation toute récente de ce produit, les aisselles épilées étaient « moches et ternes » et qu’elles le resteront pour celles qui n’utiliseront pas ce produit. Ainsi, la pub qui nous parlait d’esthétique à propos d’épilation (on ne reviendra pas sur l’absurdité des arguments hygiénistes) vient ainsi de reconnaître implicitement qu’elle nous avait menti depuis le début.
Et cerise sur le gâteau, c’est encore Laetitia Casta qui dans une interview dans Marie-Claire insiste sur le rôle des odeurs dans l’érotisme. L’autre partie et aspect, phéromonal celui-là, de notre discours « Poil ». Merci Laetitia de venir à nouveau à notre secours vis-à-vis de toutes ces filles qui s’épilent et rajoutent ensuite des produits anti-odeurs et anti-transpiration anti-érotiques.
Double faute, tas de connes !
Continuez à ne pas nous soutenir, à ne pas adhérer ! (et en plus c’est gratuit pour les poilues !)
Dernière chance
Dernière chance
Vous trouverez ci-joint le courriel que j’ai reçu du journaliste dont je vous ai déjà parlé et la réponse que je lui ai faite.
Ceci constitue notre ultime et dernière chance pour sauver notre Cause.
Après basta, je passe à autre chose comme la rédac-en-chef de Fusion’elle.
Re-bonsoir,
Vous trouverez ci-joint un lien vers un sujet que j'ai réalisé dernièrement sur les antidépresseurs. Vous pourrez peut-être vous faire une idée sur ma manière de travailler. Je comprends totalement votre agacement concernant le reportage que vous avez pu voir mais encore une fois, je ne peux être tenu pour responsable de tous les sujets qui sont diffusés dans l'émission.
En tout cas, sachez que je suis toujours très intéressé pour dresser le portrait d'une femme qui aurait fait le choix de rester naturelle et qui voudrait bien nous l'expliquer. Le but étant de comprendre ce qui l'a amené à ne plus s'épiler : souvent par refus de se soumettre aux diktats de la société. Une femme qui n'habite pas en France malheuresement m'expliquait que depuis toute petite, on met dans la tête des jeunes filles que le poil c'est sale, qu'il faut un corps glabre pour espérer plaire aux garçons etc. A ce propos, comme je vous l'expliquais,dans mon reportage, je donne la parole à un dermatologue qui nous explique la fonction du poil, les raisons de sa présence sur certaines parties du corps, l'intérêt de l'épilation comme les dangers etc. Je suis aussi en ce moment à la recherche d'un historien du corps qui pourrait également nous expliquer l'évolution du regard de l'homme sur la pilosité etc.
Voilà, j'ai d'ores et déjà tourné une séquence avec un peintre qui a pu nous montrer son travail sur les femmes peintes "au naurel" en nous expliquant que lui trouvait celà joli et plus représentatif de la femme.
Pour que ce reportage prenne tout son sens, après l'interview d'artiste, de spécialiste, il faut que je trouve une ou deux femmes qui acceptent de nous donner leur sentiment puisque ce sont quand même elles qui font l'objet du reportage. Nous sommes désormais dans des délais très courts et aimerais sincèrement pouvoir boucler ce reportage car il me semble qu'il est assez rare que ce sujet soit traité de manière plutôt exhaustive (je ferai certainement des erreurs mais quoi qu'il en soit, je n'aurais pas ménagé mes efforts..)
Vous remerciant pour toute votre aide,
Cordialement
Tout d’abord, excusez-moi d’avoir été quelque peu agressif, mais nous n’avons eu que des déconvenues avec les journalistes jusqu’à présent. J’irais voir votre lien dès que possible en Cybercafé vu que je n’ai pas Internet.
Je vais relancer mes lectrices sur mon Blog, mais je ne me fais guère d’illusion. En France, le combat semble désormais définitivement perdu pour les raisons que j’explique sur le Blog et les dernières résistantes ont capitulé. Dommage que vous ne m’ayez pas contacté il y encore peu. Quand on pense qu’il y a 5 ans seulement, Laetitia Casta était à 2 doigts de nous rejoindre. Mais même à ce moment, rares sont les filles à nous avoir rejoint et c’est justement à ce moment que les communistes avec qui je m’étais associé ont choisi sciemment de torpiller la Cause.
Autre cause de cette catastrophe : pourquoi donc ce dermato dont vous me parler ne m’a jamais contacté ? Son discours ne demanderait pas mieux que de compléter le mien et de lui donner la caution scientifique qui lui manque (vous pouvez lui transmettre ma remarque).
Mais voilà et c’est désespérant que de voir cela. Dans ce milieu, c’est apparemment chacun pour soi et chacun essaye de tirer la couverture à soi. Résultat : chacun bosse dans son coin en concurrence avec les autres et personne n’arrive à rien ni n’avance. J’ai pourtant essayé de m’associer avec d’autres mais je suis à chaque fois mal tombé. Ce fut les communistes dont les intentions étaient en fait de couler la Cause. Ce fut le peintre XXX (celui dont vous me parler probablement) que j’associai pourtant (et que j’imposai même à mes anciens partenaires communistes qui n’en voulaient pas… mais le mirent en lien depuis le clash avec eux) aux 1ers ESE… et ne me mis même pas en lien sur son nouveau site. Du reste, ses « peintures », c’est des monstruosités qui ne risquent pas de vraiment convaincre les filles de renoncer à l’épilation. Ce serait plutôt l’effet inverse qu’elles produiraient.
Ne parlons même pas de votre confrère XXX (l’inventeur de cette connerie des Gérards) qui n’a pas la moindre fille non épilée, pompe mon Blog et ne me cite même pas… mais cite mes anciens partenaires communistes.
Ne parlons même pas des vendeurs de tee-shirt, qui ne doivent pas en vendre beaucoup.
Et j’en passe et des meilleurs.
Bref, j’en suis arrivé à la conclusion qu’à cause de tous ces cons écœurants, la Cause est définitivement perdue… 5 ans seulement après le ralliement de Laetitia Casta. Un comble.
Je vais cependant mettre en ligne quelques extraits de votre lettre en espérant que cela amènera quelques dernières résistantes, s’il en reste, à sortir du trou.
A bientôt.
Campagne Wallonie Française (15)
Campagne Wallonie Française (15)
Signez, faites signer la pétition : http://9038.lapetition.be/
Important tractage le 1er mai avec les derniers tracts qui nous restaient. Tractage effectué à Paris le matin à la manif du FN.
Quelques difficultés avec le service d’ordre qui avait reçu des consignes. Cependant il semblait qu’il ne s’agissait que de quelques abrutis incapables de faire le distinguo entre un baba-cool hippie d’un certain âge et un… skinhead. Mais il semble pourtant que c’était bel et bien les instructions de Marine qui sous couvert de chasse aux « mythos » en a profiter pour éliminer tout mouvement autre qu’eux-mêmes. Une attitude sectaire nouvelle qu’on ne connaissait pas chez son père et qui n’était jusqu’à présent que l’exclusivité de Lutte Ouvrière.
Rien d’étonnant finalement lorsque l’on sait que Marine est derrière TOUTE les purges depuis celle de Mégret inclus.
Ainsi, derrière le discours d’ouverture, à Gauche notamment, se cache en réalité un totalitarisme pire que qu’auparavant. Le FN n’a donc pas pris ses distances avec le fascisme… il est en réalité devenu fasciste.
De toute manière, on a connu le coup du Kärcher avec Sarközy, un discours jamais suivi d’actes ; il y a hélas fort à croire que le discours social de Marine soit de la même veine. Nous, nationaliste de Gauche sont bien évidemment particulièrement attentif à cette question.
En effet, on nous a déjà fait le coup avec Riposte Laïque / Résistance Républicaine, reprenant depuis 2007 le discours sur la Laïcité que nous tenons depuis 2004 avec le MP1PM* puis PàG ensuite, des gens de Droite qui se disent mensongèrement de Gauche (facile à voir lorsqu’on les lit) et ne nous citent évidemment même pas**. Inutile de dire que dans ces conditions, on plus que de bonnes raisons de se méfier du discours « social » de Marine.
Mais pour en revenir au tractage rattachiste à la manif, on a quand même pu distribuer plusieurs centaines de tracts. Résultat : ZERO signatures… même parmi la section Artois / Flandre / Nord / Picardie.
Incroyable mais vrai. On tablait sur plusieurs dizaines de signatures, voir une bonne centaine. Mais ZERO, ça dépasse franchement l’entendement. On savait les fafs cons et idiots ; mais à ce point, et sur un thème où on ne peut pas faire mieux en matière de nationalisme… En tout cas, cela devrait aussi faire réfléchir les cons de communistes qui nous accusent de faire le lit du FN. Là-aussi, la preuve est faite que rien n’est plus faux puisque pour le FN nous serions… des communistes.
L’incroyable serait, dans quelques mois, de voir le FN reprendre (c'est-à-dire plagier sans nous citer… comme les autres) l’idée rattachiste, se l’approprier… et voir tous les abrutis qui n’ont pas signé la pétition, répéter comme des moutons les slogans rattachistes qui sont les nôtres… devenus ceux de Marine.
En tout cas, voilà ENCORE une preuve de plus d’incroyable connerie de la masse***, y compris au FN dont la preuve est une fois de plus faite qu’il n’y a pas d’adhésion (3.500 participants (en hausse par rapport à l’année passée) soit moins que ceux de l’après-midi à République pourtant en baisse par rapport à l’année passée… et une profusion de tracts montrant que les idées sont à Gauche et certainement pas à Droite) à l’idéologie. Ça reste un vote protestataire et rien d’autre. On ne peut même pas parler de populisme car cela présuppose un niveau intellectuel minimal qui manifestement n’existe pas****. L’électorat FN n’a pas changé. On l’a dit du reste : en 2012, on verra la même chose qu’en 2002. La moitié des électeurs du 1er tour se déballonneront au 2ème tour… et il y aura même la moitié de cette moitié pour voter pour l’autre candidat.
Pour finir, si Marine ne signe pas personnellement MA pétition, je ne mettrais pas son nom dans MON bulletin de vote en 2012.
En effet, je commence à en avoir sérieusement marre de ne pas être respecté, considéré, reconnu OFFICIELLEMENT par ces gens qui me connaissent pourtant parfaitement puisqu’ils me plagient. Cela est évidemment de VOTRE FAUTE, car si vous me souteniez, tas de fumiers, ils seraient bien obligés de me (et de vous, tas de cons) considérer. Car, ce n’est pas seulement moi qu’ils entubent, c’est vous aussi à travers moi, tas de crétins.
Alors ne venez pas vous plaindre de chaque fois vous faire avoir aux élections. Tant qu’on n’ira pas nous même (et il faudrait pour cela que vous adhériez, tas d’abrutis), c’est pas près de s’arrêter.
En tout cas, la campagne rattachiste est de ce fait définitivement arrêtée.
Et comme c’était la seule chose qui faisait encore tourner le Blog, celui-ci est aussi définitivement arrêté.
Tas de cons !
* Effacé par nos anciens partenaires (2004-2006) qui, n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes la disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-11-55738928.html) qu’ils ont par ailleurs dénaturé (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-12-56103696.html), nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html
**Outre nos anciens partenaires*, le plagiat de notre Blog sans nous citer est le fait d’au moins 5 organisations ou particuliers (Blog, Site, commerces et même journaliste-écrivaillon) pour le discours « poil », de Jacques Attali pour la suppression des départements (dont il ne reste plus que la fusion des conseils généraux et régionaux) sans parler d’une multitude de slogans et idées secondaires que l’on retrouve à peu près partout dans la classe politique. Car si vous ne nous lisez pas, tas d’abrutis ; l’élite, elle par contre, ne s’en prive pas.
***Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours « tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !
Le discours « tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms, voilées) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.
Le flop Cantona confirme cette analyse avec une audience monstre, des intentions nombreuses… et personne à l’arrivée… comme pour la campagne anti-épilation.
Et le début de la campagne Wallonie française (http://9038.lapetition.be/) semble être bien parti pour re-re-re-re-re-re-confirmer cette terrible et bien triste sentence.
****Paradoxalement, c’est à la droite du FN, ceux que Marine ne veut plus voir justement, que l’on trouve les « intellectuels » de l’extrême-droite ; c'est-à-dire les racistes idéologiquement formatés, les catholiques intégristes théologiquement endoctrinés, les païens celto-germaniques ou gréco-romains, etc… Au FN, il ne subsisterait donc plus que les beaufs dans une médiocrité renforcée comparable aux supporters d’une équipe de foot. Manque plus que les pom-pom girls comme dans les élections américaines ! D’ailleurs, c’était presque le spectacle affligeant que nous ont donné les nouveaux « jeunes » du FN.
Rappelons pour finir que Marine Le Pen est épilée aux aisselles (de même pour Christine Tasin) et n’est donc pas particulièrement crédible pour tenir un discours ouvriériste. Car si son père travailla dans les mines de charbon ; elle, est née et n’a vécue QUE dans le coton. (et ça rime en plus)
Lettre envoyée à tous nos correspondants
Lettre envoyée à tous nos correspondants
J’ai vu qu’il y a des filles sur les tweets (http://twitter.com/stopshaving & http://vivelespoils.tumblr.com/) qui tiennent un discours pro-poil. Faudrait peut-être qu’elles arrêtent de nous prendre pour des cons… et le leur dire (ce que je ne peux faire moi-même, n’ayant pas Internet et donc aussi, pas de compte tweet indispensable pour intervenir). En effet, aujourd’hui une fille non épilée est forcément une militante. Hors aucune n’a signé la pétition et aucune évidemment ne s’est signalée pour tenir ce beau discours (très superficiel cependant faute de formation politique) dans une émission de télé qui aurait pu ne pas forcément être un « diner de cons ». En tout cas, rare à la télé, les interviews sérieuses existent par contre à la radio et dans la presse écrite.
Ces filles, c’est typique des jeunes d’aujourd’hui hélas : de la tchatche, du baratin (très creux)… mais que du bluff et du mensonge.
On aimerait voir leur propos suivi d’actes : c'est-à-dire renoncer véritablement à l’épilation et ADHERER au Mouvement qui lutte contre pour VRAIMENT militer contre.
Dites le leur : qu’elles le fassent… où qu’elles ferment leur claque-merde si c’est pour raconter des choses…. qui ne seront JAMAIS suivi d’actes.
PS : Signe des temps, Catherine Ringer, sex symbol, rock symbol et « poil » symbol français par excellence, est apparue au Printemps de Bourges… aisselles épilées. C’est plus que significatif de la part de cette anti-système non-conformiste (pas tant que ça finalement) et on peut donc vraiment le réaffirmer : c’est définitivement fini et c’est entièrement de votre faute, de votre absence de militantisme, de votre absence d’adhésions, de votre lâcheté, etc…
Tas d’abrutis(es) !
5 ans seulement après l’intervention de Laetitia Casta, la Cause peut à ce jour être considérée comme définitivement morte. Je pense notamment à ceux qui ont pondu très récemment des livres… avec 5 ans de retard, qu’il serait une bonne chose d’en écrire la suite : à savoir s’interroger sur les raisons qui ont conduit à un tel désastre.
Et cette fois-ci de faire preuve d’un peu plus d’objectivité… c'est-à-dire d’être auto-critique car on pourrait presque se demander si il n’y a pas un rapport entre le désastre en question et la sortie de leurs bouquins, et plus particulièrement celui de ce journaliste à la con créateurs de cette merde de « Gérards ».
Fusion’elle (4 & fin)
Fusion’elle (4 & fin)
Journal auquel j’ai collaboré personnellement dans le N° 1 avec le meilleur article anti-épilation jamais publié dans la presse (http://poilagratter.over-blog.net/article-fusion-elle-54308583.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-fusion-elle-2-54496426.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-fusion-elle-3-55738833.html), ce journal cesse aussi ses activités. Je reçois ce jour le courrier de sa rédactrice-en-chef qui arrive à des conclusions qui, bien qu’exprimées fort différemment des mots qui sont les miens, en arrive cependant aux même conclusions. Des conclusions que se refuse de voir en face les abruti(es) qui m’ont régulièrement insulté* et dont je rappelle que le discours « tas de cons » qu’ils(elles) incriminent ne s’est développé qu’à partir de la fin de l’été 2008 et de l’arrêt des ESE (au 4ème) suite au sabotage de votre fait vu votre absence de militantisme, d’adhésion, de soutien, etc....
C’est en effet de la plus totale mauvaise foi que de dire que c’est ce discours « tas de cons »** qui est la cause de leur non adhésion, alors que de 2004 à 2006 (MP1PM) puis de 2007 à la mi-2008 (PàG) il fut des plus correct. Vérifiez par vous-même ! (pour le MP1PM, nos anciens partenaires*** l’ont effacé dans la plus pure tradition du stalinisme). Donc c’est dire… l’exact contraire de la vérité et un faux bon prétexte pour se justifier de la lâcheté et du radinisme de ne pas avoir adhéré et d’être ainsi responsable de la mort du poil féminin.
Je vous livre donc l’essentiel du courriel de ma rédac-en-chef : y’a pas photo !
Bonjour à toutes et à tous,
Grâce à vous Fusion’ elle à pu voir le jour et être commercialisé en kiosques et tabacs presses (énorme chalenge pour un petit magazine créé dans un cadre associatif).
Fusion’ elle a été diffusé sur la Zone : Belfort, Montbéliard, Besançon, Pontarlier, Mathey, Novillard et s’est même vu distribuer (grâce à la motivation et l’investissement d’un d’entre vous) en région Parisienne.
Une centaine de personnes ce sont abonnés dans les 4 coins de la France de leurs propres initiatives ou par le démarchage de certain(e)s d’entre nous.
Deux soirées promotionnelles ont été organisées et ont toutes les deux rencontré un succès certain.
A travers ce projet, des personnes ont pu se rencontrer et ce sont vu aspirer à d’autre projets communs ou on été inspirés par des projets personnels.
Cette aventure a été pour ma part riche en rencontres et en émotions ; j’ai découvert plus d’une trentaine de personnes toutes aussi différentes les unes des autres et avec chacune son originalité et son talent et c’est là ma plus grande fierté et réussite à travers cette aventure.
Même si Fusion’ elle reste le fruit de ma réflexion et de ma motivation, SANS VOUS CETTE AVENTURE N’AURAIT JAMAIS PU VOIR LE JOUR.
Fusion’ elle a été avant tout une aventure humaine ou : rencontre, partage, projet, découverte, galères parfois, sorties et fous rie ont eu lieu d’être.
Fusion’ elle a été un pari réussi.
Aujourd’hui, comme vous avez pu le remarquer Fusion’ elle peine à continuer son chemin pour diverse raisons :
Restructuration incessante de l’équipe.
Manque de temps et de motivation pour certain(e)s.
Finances qui s’essoufflent.
Pas de budget communication & publicité.
Autre point et non pas des moindres : la chute de la presse papier en France.
Seul les journaux quotidiens et encore s’en sortent. Les revendeurs, les points de ventes peines eux aussi à recevoir notre magazine soit par dégout de la presse qui ai tenue en France par deux gros centres de distribution (Lyon MLP et Paris MNPP) et éditée en majorité par de très gros groupes(et oui tous les magazines que vous voyez sur les étagères sont tenus par ces « «gros gros gros » qui ne laissent pas vraiment de place à notre Fusion’ elle) :
Voici les groupes principaux qui détiennent la presse en France et leurs Chiffre d'affaire...
Hachette Filipacchi Médias : CA1, 86 milliard d’euros, dont 54,6% à l'international.
Socpresse : CA 1, 45 milliard d’euros.
Groupe Ouest-France : CA 1, 002 milliard d'euros
Groupe Amaury : CA 650 millions d'euros.
La Vie-Le Monde :CA 638 millions d'euros .
Prisma presse : 582 millions d’euros.
>
EMAP France :Ca 437 Million d'euros.
Bayard Presse : CA 433 millions d'euros.
Groupe Sud Ouest : CA 311 millions d'euros.
>
Le dernier point : INTERNET qui est pour la presse écrite papier le premier concurrent pou ne pas dire fléaux.
De nos jours les gens lisent sur i phone, tournent des pages virtuelles, cela coute moins cher à tous le monde. Celles & ceux qui me connaissent bien savent le point de vu que j’ai de cette presse virtuelle mais il faut se rendre à l’évidence…
Des « derni��res tentatives » ont ét�� faite pour que les lecteurs ne se lassent pas en attendant la venu de Fusion’ elle 2.Un concours de dessins à été ouvert comme vous avez pu le voir, seuls deux ce sont inscrits et ces deux font partis de l’équipe…
Des photos exclusives ont été publiés, elles ne sont pratiquement pas consultés…Des bêtiser, idem….Le blog n’est pas beaucoup consulté…
Le certainement trop grand retard du nouveau numéro qui a du décevoir les lecteurs.
>
Comme si tout à coup Fusion’ elle s’essoufflait…
Quoi qu’il en soit, après de long mois de réflexion interminable, de remise en question et ce à tous les niveaux et pour toutes les raisons que je viens de vous citer plus haut j’ai pris la décision de mettre un terme à l’aventure Fusion’ elle.
J’ai d’autre projets personnels et/ou avec d’autre, qui demande du temps et qui aujourd’hui me tiennent plus à cœur.
Et comme un projet demande un investissement pratiquement à temps plein, je ne peux diriger Fusion’ elle et tenter tant bien que mal de le faire survivre et m’investir dans ces autres projets.
J’ai donc aussi du faire un choix en fonction de ces éléments.
Je vois déjà la déception de certain(e)s qui ont mis dans cette aventure une énergie folle et sans limites ; qui ont cru en moi et qui continu d’y croire aujourd’hui. Mais ils seront j’en suis sure comprendre et faire la part des choses…Croyez-moi qu’il n’a pas été simple pour moi de prendre cette décision…
Puisque Fusion’ elle appartient à une association, rien n’empêche que quelqu’un d’autre reprenne les reines de Fusion’ elle.
Le blog sera toujours actif et des articles et photos y seront posté régulièrement pour celles et ceux qui souhaitent d’exprimé. Les abonnements vont biens sure être remboursé.
Je me tiens à la disposition de toutes et tous pour discuter avec ceux qui le souhaitent et si vous avez des questions n’hésitez pas.
Je vous souhaite à tous de réussir dans vos projets et comptez bien évidemment sur moi pour vous soutenir dans ceux-ci, apportez ma contribution, mon expérience et ma présence
C’est avec une émotion certaine que je fini ce mail en vous remerciant sincèrement du fond du cœur de votre contribution, présence et investissement.
Un projet meurt pour laisser la place à un autre…
Fusion’ellement,
Céline.
Je prendrais le temps de venir vous voir tous et toutes individuellement…
Merci encore
Quand à moi, Momo, je remercie les très rares d’entre-vous qui se sont abonné et ont soutenus cette étonnante et enrichissante aventure.
Quand aux autres, l’écrasante majorité, tas de fils(lles) de p. (incluant les encul. qui m’ont plagié, écrit des livres en copiant-collant ce Blog sans même me citer, m’ont « effacer » alors qu’ils me doivent tout, de leurs diplômes et même la femme avec qui ils vivent ; et bien évidemment n’ont ni soutenu, ni ne se sont abonné et n’ont pas même fait de pub sur leurs sites, blogs et livres pour ce journal, ni jamais n’en ont parlé dans les interviews de la presse pourris des grands groupes qu’ils trustaient à notre détriment) plus que largement responsables de la mort d’une Cause qu’ils prétendaient défendre ; je leur pisse à la raie sans mouiller les bords.
* Et encore une autre suite à la lettre ci-dessus envoyée à nos correspondants où l’une d’entre-elle me demande de ne plus lui écrire, le « ton » que j’emploie ne lui convenant pas. Pôv chochotte ! Ça heurte ta pudibonderie bourgeoise ?
Est-ce de ma faute si nos anciens partenaires*** provoquent le clash et la scission juste à ce moment ? Et justement parce nous sommes en train de percer ?
Est-ce de ma faute si ces derniers se sont mis A CE MOMENT là seulement à bosser dans le seul but de truster les médias à mon détriment ?
Est-ce de ma faute si ils ont dirigé la campagne vers l’épilation masculine… en plein impact Chabal qui plus est ?
Est-ce de ma faute s’ils ont acceptés des interviews « dîner de cons » ?
Est-ce de ma faute si les auteurs de bouquins les citent eux et non moi ?
Est-ce de ma faute, si au lieu d’adhérer, les autres sympathisants ont préféré faire de la concurrence (ronds sous les bras, fabriquant de tee-shirt (ils n’ont pas du en vendre beaucoup), peintre (barbouilleur) de « monstres », etc…)
Est-ce de ma faute si par la faute de celles, qui comme celle que la vérité dérange, qui n’ont pas adhérer au bon moment et au bon endroit font que 5 ans seulement après l’intervention de Laetitia Casta, la Cause peut être à se jour considérée comme définitivement morte ?
**Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours « tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !
Le discours « tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms, voilées) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.
Le flop Cantona confirme cette analyse avec une audience monstre, des intentions nombreuses… et personne à l’arrivée… comme pour la campagne anti-épilation.
Et le début de la campagne Wallonie française (http://9038.lapetition.be/) semble être parti pour re-re-re-re-re-re-confirmer cette terrible et bien triste sentence.
***Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-11-55738928.html) qu’ils ont par ailleurs dénaturé (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-12-56103696.html), nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html
Petite Annonce (4)
Petite Annonce (4)
Homme recherche femme non épilée pour faire de la propagande « poil » en club naturiste (et en dehors aussi) sur la côte d’Opale fin juillet.
Répondre à PàG qui transmettra : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html
Rétrospective finale (7 & dernier)
Rétrospective finale (7 & dernier) du travail fait sur ce Blog par PàG depuis 2007 et par le Mouvement qui l’a précédé, le MP1PM, depuis 2004.
Récapitulatif des principaux articles de PàG (6) : Les textes particulièrement novateurs :
Ce n’est pas qu’une histoire de poils : rôle des phéromones sexuelles : http://poilagratter.over-blog.net/article-29100910.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-pheromones-sexuelles-nouvelle-piste-55095723.html
Sylvie Noachovitch 1 & 2 : http://poilagratter.over-blog.net/article-29884122.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-30153331.html
L’Oise, la bêtise 1 & 2 : http://poilagratter.over-blog.net/article-29664641.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-30153437.html
L’Oise, la bêtise, record battu : http://poilagratter.over-blog.net/article-29664452.html
L’Oise, la bêtise, record encore battu : http://poilagratter.over-blog.net/categorie-1261663.html
L’Oise : les leçons : http://poilagratter.over-blog.net/article-31576949.html
L’Oise : épilogue 1 & 2 : http://poilagratter.over-blog.net/article-32914721.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-35024913.html
La presse lèche-cul de l’Oise se rebiffe 1 & 2 : http://poilagratter.over-blog.net/article-la-presse-leche-cul-de-l-oise-se-rebiffe--42497581.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-la-presse-leche-cul-se-rebiffe-2--42742276.html
Neanderthal 1, 2, 3, 4 & 5 : http://poilagratter.over-blog.net/article-30414487.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-30684511.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-31576904.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-34533856.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-neandertal-5-57752866.html
L’épilation : http://poilagratter.over-blog.net/article-33728589.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-34533973.html
Surpopulation : http://poilagratter.over-blog.net/article-34076983.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-34533930.html
Sexe : http://poilagratter.over-blog.net/article-19869774.html
Lettre ouverte à ceux qui acceptent des « dîners de cons »/interviews d’« idiots utiles » des épilateurs : http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-6-44907885.html
Cantona : une preuve de plus de votre connerie : http://poilagratter.over-blog.net/article-cantona-pag-meme-combat-62687545.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-vous-etes-des-cons-62687072.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-vous-etes-des-cons-2-63411225.html
Réponse à un con : http://poilagratter.over-blog.net/article-pourquoi-cette-campagne-68288108.html
PS : Depuis fin avril 2010, le discours « Poil » est définitivement abandonné vu votre absence TOTALE de participation.
Une courte relance en août lors de la sortie du magazine Fusion’Elle* (http://poilagratter.over-blog.net/article-fusion-elle-54308583.html) et du lancement d’une pétition** (http://poilagratter.over-blog.net/article-defense-de-la-pilosite-feminine-petition-54496356.html) s’est encore soldé par un nouvel échec. On n’en parlera désormais plus jamais… Tant que vous ne ferez pas VOTRE travail.
Depuis fin mars 2011, c’est tout le Blog lui-même qui est arrêté vu que vous n’êtes même pas capable de signer une simple pétition** tellement vous êtes cons.
* On vient juste d’apprendre que ce magazine s’arrête faute de clients et d’abonnés. Vous êtes fiers de vous, tas d’idiots(es)*** ?
*** Et notamment vous les filles puisqu’il s’agit (s’agissait) d’un magazine féminin, et probablement le meilleur qui ait jamais été créé ces dernières années. C’est dire si vous êtes des connes.