Les Pages
Les articles sont regroupés par catégories (poil, décroissance, actualités, politique, sociétal, histoire, reportages, rubriques & le Mouvement).
les articles sont regroupésArticles publiés (402)
Bonne lecture.
Surpopulation (4)
Thomas Robert Malthus (14/2/1766 – 23/12/1834)
Surtout connu pour son « Essai sur le principe de population » (1798), Thomas Robert Malthus (14/2/1766 – 23/12/1834) l’est beaucoup moins pour son « Principes d’économie politique » (1819) qui en fait l’un, si ce n’est LE père fondateur du libéralisme, du capitalisme moderne, de la Révolution industrielle, des principes de base qui régirons les arcannes de la politique de l’Angleterre victorienne et surtout, il est le 1er à prôner la primauté de l’économique sur le politique. Le 1er d’une longue suite qui va jusqu'à Attali en passant par Marx et Keynes.
Une vision de la chose publique contre laquelle s’offusquera immédiatement Charles Fourier avec une véhémence que l’on retrouvera rarement par la suite.
Voila rétablie, loin des clichés que l’on voit toujours colporter, même par les plus grands journaux, la vérité sur la place et l’importance historique du personnage.
N’est-il pas surprenant de voir aujourd’hui Malthus rangé, comme « réactionnaire », par ces gardiens de « la liberté de pensée », lui qui prônait la limitation des naissances, parmi d’autres gens qui prônaient l’eugénisme, soit l’exact opposé ?
Autre contradiction, inverse celle-là, fut de voir les militantes féministes du « planning familial » être traitées, en 68, de néo-malthusiennes. Des tenantes de la Révolution Sexuelle (qu’elles ne sont plus depuis) mises dans le camp d’un réactionnaire…
Il est donc urgent de faire le point sur la pensée de Malthus et son influence, hier et aujourd’hui. D’où ce N° hebdo de PàG consacré uniquement à cette question et au Hors-Série du Monde.
66 pages, mais en fait 8 seulement (dont 3 ½ d’immenses photos, soit 4 ½ au total) consacrées au sujet.
Là-dessus, nous avons 2 pages (sur 4 ½) qui exposent les théories des néo-malthusiens les plus connus (pas nous bien sur, et surtout pas Wilhelm Reich non plus et son « Il y a une relation de proportionnalité inverse pour une femme, entre faire et s’occuper de tas de gosses d’une part, et profiter de sa vie sexuelle d’autre part » ; réflexion à la base de la Révolution Sexuelle et de l’Ecologie par le contrôle démographique).
On va quand même exposer ce que disent ces 2 pages :
Le nom de 2 organisations sont données : Global Footprint Network. On rajoute le site Internet que le journal ne donne évidemment pas :
http://www.footprintnetwork.org/en/index.php/GFN/
une organisation modérée qui affirme qu’il faut 2.23 ha pour nourrir chaque habitant de la planète. Il n’y en a qu’1.78 de disponible. Et cela va s’aggraver lorsque chinois et indiens (ne parlons pas des noirs condamnés à continuer à crevé de faim) voudront profiter de leur élévation de niveau de vie pour bouffer comme nous. Ça commence d’ailleurs à être le cas.
Et le Monde ne dément pas ces chiffres à faire peur.
Ensuite le journal cite Malthus et ses « mathématiques » : la richesse croit de manière arithmétique (1, 2, 3, 4, 5…) et la population de manière exponentielle (2, 4, 8, 16, 32…)… et avançant immédiatement (et péremptoirement) que cela s’est avéré inexact dès cette époque.
Péremptoirement, car si la population de la Grande-Bretagne n’a pas crue dans ces proportions, c’est ne pas compter les pertes des guerres napoléoniennes, les accidents du travail dans les mines et les usines, les maladies peut soignées encore à l’époque, la mortalité infantile, très très importante à l’époque… et surtout l’ENORME émigration (USA, Australie, Nelle Zélande, Afrique du Sud, etc…). En refaisant le calcul, on s’aperçoit que les équations de Malthus sont parfaitement exactes.
Ensuite, le journal cite des radicaux : Negative Population Growth. Là-aussi, c’est nous qui devons rajouter le site Internet : http://www.npg.org/ …mais en ne citant que des extraits sortis de leur contexte aux accents démagos.
Plus loin, c’est la CIA qui est citée : elle annonce que la population du Yémen, du Nigeria et de l’Ethiopie va doubler, celle des RD Congo, Libéria, Niger, Afghanistan va tripler. Pourtant ce ne sont que des modérés puisque la CIA prévoit 9 milliards d’habitants seulement pour 2050 (tout comme l’ONU).
Encore plus loin, on rigole, on convoque les néo-malthusiens d’hier et même d’avant-hier.
En 1932, Henri Bergson déclare : « Laisser faire Vénus, vous aurez Mars ! ». On peut pas dire qu’il s’est gourré !
En 1948, Albert Einstein met en garde l’Abbé Pierre contre les « 3 bombes », menaces mortelles de notre monde : la bombe A (atomique), la bombe I (information), la bombe D (démographique). Il s’est pas gourré non plus pour l’atome (on fera plus tard un article où l’on a découvert récemment que nous sommes passés bien plus près de la guerre nucléaire lors de la crise de Cuba qu’on le croyait) ! Quand à l’info (et la désinfo), le niveau d’absence de militantisme dont vous êtes la preuve vivante chers lecteurs, d’absence d’esprit critique des jeunes d’aujourd’hui ; montre là-aussi qu’il s’est pas gourré non plus.
Et plus récemment en 2008, (anonyme sur le site du journal (c’est pas moi)) : « Quand, dans 30 ans on sera 1.5 milliard de plus, je ne donne pas cher du concept d’acquis sociaux, de progression du pouvoir d’achat, etc… ». On pas déjà en plein dedans ?
Et c’est quoi les autres pages réservées aux pro-natalistes qui se félicitent qu’on en fasse toujours plus (de gosses) comme en France ?
Les habituels négationnistes qui vous assènent des chiffres totalement faux de pays arabes où le taux de fécondité serait… de 2, voir un chouia de plus à peine.
De qui se moque-t-on ? On sait très bien que ces chiffres sont faux et trafiqués par des pouvoirs corrompus. Prenons Gaza par exemple, dont on parle beaucoup actuellement : 50 % de la population a moins de 15 ans. Ce qui fait 750.000 adultes qui ont 750.000 enfants soit 2 enfants par couple. Un exemple parmi d’autres qui montre que l’on peut faire dire n’importe quoi aux chiffres. A Gaza, le taux de fécondité réel est plus voisin de 6 à 8, voir 10 que de 2. Et il passera à 12 voir 15 avec le Hamas.
Le Monde a quand même l’honnêteté de citer Mike Davis (Le pire des mondes possibles, Ed La Découverte, 2007) qui affirme que : « Une variation de seulement 0.25 % du taux de fécondité (2.35 au lieu de 2.1) pour que l’on se retrouve… 30 milliards AVANT 2050 ».
On retrouve là, l’exponentiel de Malthus.
Ensuite beaucoup de blabla sur comment nourrir 9 milliards d’habitants en 2050… et pas de réponse alors que 850 millions crèvent déjà de faim aujourd’hui.
Faut arrêter les délires de gens comme le Parti de la Décroissance (créer à l’époque du MP1PM pour nous couper l’herbe sous le pied et dont on n’entend plus beaucoup parler aujourd’hui étant donné notre effondrement du à votre absence de militantisme et de soutien).
L’estomac des riches n’est pas extensible à l’infini et, moins nombreux, ne sont que faiblement en cause ; sur cette question de la nourriture en tout cas. Une bonne excuse pour ne toujours pas vouloir admettre que nous sommes trop nombreux.
Les communistes ont au moins leurs boucs-émissaires : les riches (du Nord en tout cas, en oubliant ceux du Sud, comme Mugabe).
On peut dire que l’OCDE dit pire : « La population n’est pas un problème (membre de l’OMC, la croissance de la population est nécessaire, indispensable à la croissance du marché mondial. NDLR), les pressions exercées sur les ressources naturelles et l’environnement ne proviennent pas du nombre d’habitants, mais de leur mode de consommation ».
En gros, soit il faudra (nous les pauvres des pays riches, bien sur, pas les autres) se serrer la ceinture… soit plus subtilement et hypocritement, il faudra gaspiller écologiquement. Car il faudra continuer à produire non-durable pour sauver les marchés et l’emploi capitaliste.
C’est d’ailleurs ce vers quoi on se dirige. D’où le « bouffe ta merde » de Yann Arthus-Bertrand !
Enfin le Monde conclu ce que l’on ne peut même pas appelé une étude par Jeremy Rifkin : « les occidentaux devront mettre un terme à leur boulimie de viande » (reconnaissance implicite sinon explicite pourtant, qu’il y a bien trop de monde à nourrir).
Ça tombe bien connard, j’ai pas tondu ma pelouse et il y a des pissenlits, du plantain, du chironome plumeux (entre autres) ; toutes plantes considérées comme sauvages et que l’on mangeait au Moyen-Âge avant l’arrivée de la pomme de terre, du haricot, du maïs et du riz.
Pour finir, ce que l’on appelle en rhétorique une pirouette de l’OCDE : « C’est l’industrie qui est responsable de l’excès de CO2, pas la population ». Une reconnaissance quand même que le réchauffement entraînera « une modification des conditions environnementale nécessaire à notre prospérité » et donc, en clair, désertification et baisse de la production agricole alors qu’il faudrait qu’elle augmente pour nourrir la population ; mais surtout l’autisme qui consiste à ne pas voir que l’industrie produit plus (et donc plus de CO2) à la fois :
1. pour absorber cette masse supplémentaire de travailleurs
2. pour satisfaire (et insuffisamment qui plus est) cette masse supplémentaire de consommateurs.
Au XIXème siècle, l’industrie, au charbon bien plus polluant pourtant que l’électricité, le gaz ou le pétrole ; l’était en réalité beaucoup moins (en CO2 global rejeté). Et pour cause, il n’y avait à l’époque que 1.5 milliards d’habitants.
Qui veut continuer à nier qu’il y ait un lien à la fois de causalité (point 1) autant que conséquentiel (point 2), direct autant qu’indirect ?
Ce serait pas tellement plus simple d’être moins nombreux et de ne pas avoir à se priver ?
Surpopulation (3)
Surpopulation : Le grand mensonge
Lorsque René Dumont se présentait en 1974 lors de la 1ère candidature d’un écolo à la Présidence de la République et qu’il évoquait la surpopulation comme problème écologique N°1, nous étions à l’époque 3 milliards et demi.
En 1987, nous sommes 4,3 milliards ; en 1989 : 4,9 milliards ; en 2000 : 6,168 milliards (données du QUID).
Selon l’arnaqueur, le Bernard Tapie de l’écologie, le margoulin qui s’en sert pour s’en mettre plein les fouilles, le mec bien avec la gauche, la droite, le centre, l’extrême-gauche, la bourgeoisie, les patrons, etc… le dénommé Yann Arthus-Bertrand ; on serait en 2009… 6 milliards.
On sait aujourd’hui que l’on nous ment outrancièrement sur ce sujet depuis plus de 10 ans.
En 2009, le chiffre réel approche… les 9 milliards.
Inutile de dire que « les autres », « ces autres », ceux que nous vante YA B prennent, comme sur son affiche, de plus en plus de place. Et on voit bien dans quel camp il est. Manifestement pas dans le nôtre. Mais dans celui des « autres ».
Il ne faudra pas dire, lorsque l’on vous expulsera pour installer des étrangers à votre place, comme cela m’est arrivé tout gosse… en 1965 (déjà ! et oui !) à Sarcelles que vous ne saviez pas. Ça fait assez longtemps que l’on vous prévient. Et maintenant, ce ne sera pas quelques dizaines de familles dont tout le reste de la France se foutait comme en 1965, ce sera bien pire. YA B vous le dit clairement : faudra vous pousser ! Faudra, vous les cons de prolos, pas lui le bourgeois, leur laisser la place. D’ors et déjà, il est terminé depuis bien longtemps le temps où le prolétariat français pouvait trouver logement à Paris. L’Abbé Pierre le dénonçait déjà… en 1954… avant qu’il ne devienne un tiers-mondiste. Maintenant, même en banlieue (et en 1965, c’était en banlieue), vous êtes des expropriables en puissance. Et on vous expulsera sous tous les prétextes possibles et imaginables (non paiement du loyer (car, vous, vous devez payer), des traites de remboursement du prêt de l’achat (ou d’un autre prêt, peu importe), non mises au normes qui seront bientôt obligatoires (l’écologie a bon dos), etc…). Par contre, ceux qui vous remplaceront auront toujours de bonnes excuses et de bons soutiens politiques.
Ce n’est pas nouveau. La politique d’éradication du prolétariat de Paris avait commencé dès 1871 pour y installer une population rurale plus malléable. Aux USA, les quartiers populaires de New-York furent rasés en 1863… par les nordistes pour y installer à leur place de nouveaux immigrants en remplacement de ceux qui furent déportés (mobilisés) sur le front (voir le film Gang of New-York).
Aujourd’hui, les mouvements de population conséquence de la bombe démographique sont tels que nous nous retrouvons à nouveau devant ce cas de figure.
Et il n’y pas que nous qui devrons nous pousser pour faire de la place à ces « autres », car c’est là qu’on voit une autre aberration du discours de gens comme Nicolas Hulot ou Yann Arthus-Bertrand. Car, en Afrique, ces mêmes gorilles, éléphants, rhinocéros que les 2 clowns bourgeois précités prétendent défendre aussi, devront non seulement se pousser, mais carrément disparaître (voir les chiffres de l’ONU sur la bombe démographique africaine donnée dans notre autre article sur le Hors-Série du Monde).
Surpopulation (2)
Rappel du livre du mois N°4 : http://poilagratter.over-blog.net/article-6778431.html (cité dans le Hors-Série du Monde)
Un autre discours, parce que l’on se demande si l’on n’est pas en URSS.
Depuis quelques jours on tombe sur autant de photos, d’articles, de couverture de journaux, de publicité sur Y A-B que sur Staline en URSS au cours des années 30 à 50.
Et toujours le même discours LDB, moralisateur, « faites ce que je dis, pas ce que je fais » typique des bourgeois.
Comme cet article, à vomir :
« Nous continuons à vivre en ne changeant rien » : ce fumier est tellement riche que ça ne compte pas beaucoup pour lui les contrôles techniques automobiles et immobiliers renforcés (entres autres).
« Elle transforme ses déchets en de nouvelles richesses » : bouffe ta merde toi-même connard et commence par donner l’exemple. On devrait se priver de prendre l’avion 2 fois par an pour aller en vacances alors que lui vole tous les jours ou presque pour prendre ses photos ?
Quand « aux efforts à faire », on sait, vous savez très bien, que sera toujours aux mêmes qu’on va les demander. Et c’est pour ça qu’il dit : « Cette acceptation placide… ». D’accord avec lui sur ce point, mais pas pour les mêmes observations, car : « Nous ne tirons aucune leçons du passé » …tombe comme un cheveu dans la soupe.
Quelles leçons ? C’est la 1ère fois que l’humain met en danger la planète (par la pollution, si on excepte le risque de guerre nucléaire majeur antérieur… toujours présent du reste). On ne peut donc parler de leçons à retenir d’une précédente extermination pour cette cause.
Par contre, le Peuple, lui, a retenu une leçon : c’est qu’à chaque fois qu’il a vu apparaître des personnages comme Y A-B, il s’est fait entubé bien profond.
Déjà en 1965, Jacques Dutronc dans « Et moi, et moi, et moi ? » s’interrogeait sur ces « autres » pourtant bien moins nombreux qu’aujourd’hui (rappelez-vous des chiffres dans la chanson) qui commençaient déjà à nous inquiétés par leur surnombre.
Surnombre à l’origine de notre expulsion de colonies dont nous étions nous-mêmes responsable de l’explosion démographique pour y avoir apporté la paix et la médecine.
Maintenant, c’est nous les colonisés. Et si on ne les expulse pas à leur tour…
On connaît la solution : le Révolution Sexuelle. Chez nous, le taux de fécondité à baisser grandement. Mais ces populations :
1. n’ont pas connu la Révolution Sexuelle, elles sont arrivées chez nous après.
2. importe chez nous des valeurs machistes et sexistes, des religions patriarcales antithétiques de la Révolution Sexuelle dans le cadre d’une intégration de l’immigration qui se fait à l’envers : notre jeunesse intégrant ces valeurs et se détournant des nôtres.
Pas étonnant que la surpopulation frappe non seulement le Tiers-Monde, mais aussi les pays riches les plus frappés par l’immigration, a commencer par la France. En Russie, la démographie est en baisse (pas d’immigration), en Allemagne stable (bien moins d’immigration que chez nous). Le lien est là-aussi, frappant.
Livre du mois (14)
Livre du mois (14) :
Cela fait treize ans qu’elle attend un appart décent à Paris (avec un enfant) ; moi, ça fait 30 ans (sans enfant).
Pendant ce temps-là, y’en a qui débarquent, qui n’ont parfois même pas de papiers, et qui obtiennent, à Paris alors qu’ils n’y travaillent même pas, l’appart en question because y’a 4 ou 5 gosses.
Choc des cultures : nous, on essayent d’avoir la place d’abord ; on fait les gosses ensuite. Eux, ils font les gosses d’abord et viennent ensuite pleurnicher pour avoir l’appart gratos (autrement dit payé par nous). Nous sommes, vous êtes des cons… et en plus des pigeons.
Autre choc des cultures : cette fille, de gauche manifestement, généreuse (pour ne pas dire poire), le prends avec humour. Les « autres » cependant, le prennent tout autrement s’ils n’obtiennent pas satisfaction. Pas une journée sans manif (orchestrées par les communistes bien sur) dans Paris pour eux depuis des années. Pour nous : rien ! Fait toi entuber et prend le avec le sourire STP !
Une autre illustration de la surpopulation mondiale… chez nous.
Actualités (62)
Actualités (62) :
Sabotage SNCF :
La coupe est pleine ! L’insécurité vient se rajouter aux grèves. MAM est évidemment aux abonnés absent. La Gare St-Lazare a été fermée. On a tracté sur toute la longueur de la ligne Paris-Mantes (et encore récemment à Conflans), pas une réponse, pas un mail, pas une adhésion… qu’ils crèvent. Quand ils en auront marre de se faire entuber, ils nous feront signe !
Mais le meilleur, c’est le nain élyséen qui intervient… au moment où tout est terminé et où le travail reprend.
Rocard :
Il démissionne de son mandat de député européen, pour cause de limite d’âge nous dit-il. De toute façon, son mandat se serait terminé dans quelques semaines à peine, pour cause d’élections.
Quand on vous dit qu’ils nous prennent pour des cons.
Mais quels sont les plus de 50 % de cons qui l’ont élu ?
Si il y avait moins de cons pour voter, il y aurait moins de fumiers d’élus.
Et combien d’entre-vous on adhéré pour militer pour la suppression du Suffrage Universel, point 4 de notre programme (http://poilagratter.over-blog.net/article-5264933.html) ?
Remaniement ministériel :
Outre Hortefeux (voir N° 61) c’est vraiment la fin de la récréation partout. NKM quitte l’écologie où même la gauche (et même nous-mêmes) la tenait en bonne estime. L’inénarrable Borloo reste tout seul montrant bien que le Grenelle fut de la daube. Amara quitte la catho patriarcale Boutin (qui parait-il a fêté ça au champagne) et rejoints Hortefeux au Travail. Vont-ils réussir à mettre les glandeurs au travail ? Ce qui n’est qu’une infime partie du problème…
Et le marrant de l’histoire, puisque NKM remplace Besson ; il va où le traître ? On vous le donne en mille : à l’Immigration. Un mec de gauche là, au lieu d’un proche de De Villiers par exemple !
Stupéfiant !
Livret A :
Ben oui, bande d’abrutis ! Faut pas laisser dormir votre fric dans les banques (l’Etat est là pour leur prêter l’argent de vos impôts à la place). Vous devez le claquer dans la consommation pour relancer l’économie.
Sarko ferait mieux de payer les heures supplémentaires des infirmières et des policiers pour ce faire.
N°6…
… nous a quitté.
Cette série culte nous avait servi de thème de campagne pour une de nos affiches de l’ESE 3. Visionnaire en effet, car nous sommes toujours bien seul dans ce « village » d’abrutis. Toujours pas d’adhésions bande de cons ! Et toujours autant de connes qui s’épilent ou de super-connes qui ne s’épilent pas et n’adhèrent pas… et finiront par s’épiler quand même avec la pression sociale (si elles continuent à ne pas vouloir adhérer).
Obama :
Pas encore élu et voilà qu’il nous tire déjà dans les pattes. Nos produits, déjà taxés à 100 % depuis le début de la 3ème guerre du Golfe, vont voir ces taxes triplées. Va pour Chanel N° 5, par contre le Roquefort… Ceux qui se sont réjouis de son élection, notamment José Bové, défenseur du fromage, se retrouvent empêtrés dans leurs contradictions de communistes. Nous, on est resté neutre dans cette élection. Une fois de plus, l’Histoire nous donne raison. Quand donc allez-vous adhérez ?
Surpopulation (1)
Surpopulation :
René Dumont faisait déjà remarquer en 1974 lors de la 1ère candidature d’un écolo à la Présidence de la République (c’était aussi la 1ère d’Arlette, c’est dire si c’était il y a longtemps), que la surpopulation ne concernait pas seulement le Tiers-Monde, mais aussi le monde « civilisé », y compris la France.
D’ailleurs tous ce qu’il disait à l’époque faisant doucement rigoler.
On ne parlera pas de ceux qui se targuent aujourd’hui d’avoir travaillé avec lui (Dominique Voynet) et, parce que communistes infiltrés, ont sciemment fait passer à la trappe le chapitre surpopulation pourtant N° 1 du programme alors que la population mondiale a doublé depuis 1974 (voir nos nombreux articles sur la question en page « Récapitulatif »). On va plutôt parler de la seule chose dans ce chapitre qui fait encore (et oui !) sourire : la surpopulation en France.
Les « soi-disant » stats. du Recensement viennent de sortir et c’est encore une hausse de la démographie et de la natalité. Et il y en a qui s’en réjouisse. Pour eux, cela fera des cotisants pour nos futures retraites.
Et qui cotisera pour leur futur chômage ? Les futurs retraités ?
Car avec la fin d’une croissance indéfinie due à une planète finie dont on a dépassé les limites, CE SERA DE FUTURS CHOMEURS. Il n’y aura plus dans l’avenir que de courtes, de plus en plus courtes, périodes de croissance ; espacées de périodes de plus en plus longues de décroissance… à moins d’aller coloniser Mars, la Lune ou Titan. Il faut bien se mettre ça dans la tête, et ce n’est manifestement pas le cas de ceux qui nous gouvernent.
Même nos écolos « officiels » ne l’on qu’en partie compris puisqu’ils nient la surpopulation (sans parler de leurs solutions miracles (comme les bio-carburants) qui aggravent la catastrophe démographique (logique, puisqu’ils la nient) en aggravant la pénurie de nourriture).
On ne rentrera pas non plus dans le débat qui est de savoir pourquoi la France, et la France seule, connaît cette explosion démographique en Europe. Le FN nous dit que c’est la surnatalité des immigrés. C’est ce que nous pensons aussi mais comme les stats. sont truquées à cet égard (d’où le « soi-disant »)… Et il n’y a pas que les immigrés, il y a les « français » d’origine immigrée né ici ; et là, les stats. ne sont pas truquées. Elles sont non seulement inexistantes… mais interdites par la loi (une loi communiste-gaulliste).
On se contentera de faire remarquer qu’en 2002, juste avant l’élection qui verra Jean-Marie au 2ème tour ; Juppé (1er ministre à l’époque) demandait de faire venir de nouveaux immigrés pour construire de nouveaux logements (déficit à l’époque de 300.000 logements). Ce qui fut fait et il arriva ce qui devait arriver qu’un expert amateur aurait suffi pour deviner (c’est dire si Juppé est un con doublé d’un traître à la Patrie) : combien il faut d’immigrés (au pluriel) pour construire un seul logement (au singulier) ? Combien il faut de logements pour loger ces nouveaux immigrés ? Et vu le regroupement familial instaurer par Barre, Giscard, Chirac, combien il faudra de nouveaux logements pour loger la famille qu’ils ont fait venir ? Et pour couronner le tout, combien il va falloir de nouveaux logements moins de 20 ans plus tard pour loger leurs enfants nés français, non comptés comme immigrés, et ayant suivi des études, ne veulent surtout pas travailler dans le BTP ?
Résultat, Mr Juppé, l’expert professionnel, ce prétentieux et suffisant personnage, ce puant ; résultat : le déficit de logement est aujourd’hui estimé entre… 800.000 et 900.000.
Il n’y a donc franchement pas de quoi sourire en parlant de surpopulation en France lorsque l’on pense aux SDF, et bien plus nombreux encore, les mal logés totalement absents et ignorés des statistiques ; conséquence de la politique de Juppé, de ses prédécesseurs (tous depuis Debré (le père, aujourd’hui dcd)) et de ses successeurs (tous).
Comme tous le monde à pu le constater, Boutin (et je m’abstient d’un épithète insultant), suppôt du patriarcat catholique tiers-mondiste, avec son Droit au Logement Opposable, aggrave cette situation en logeant à Paris (ils ont osé refusé des logement en banlieue)… des gens qui n’y travaillent même pas… alors que des tas de gens qui travaillent à Paris sont obligés d’habiter en banlieue et de se taper 4 heures de transport, transports sabotés par les communistes.
Par contre, ce que l’on sait, avec la crise, et on l’a dit : ça va empirer ; la construction de nouveaux logements est en chute libre. C’est dire si la situation est devenue EXTREMEMENT GRAVISSIME.
Et maintenant ? Ça vous fait toujours sourire d’entendre qu’il y aurait surpopulation en France ?
Mais le plus grave est surtout du au fait que ces « déportés du travail » s’en foutent, n’adhèrent pas… et encore plus extrêmement gravissime, n’en ont même pas conscience culpabilisés qu’ils sont pas la propagande communiste (complice des capitalistes, donc) qui n’arrête pas de leur rabâché qu’il y a pire qu’eux. Des zombies comme je l’ai vu gare d’Argenteuil lors de l’unique tractage (MP1PM à l’époque) que j’y ai fait. Et il n’y en aura pas d’autres, j’ai autre chose à faire que de perdre mon temps pour ces cons (moins de 10 % des personnes prennent le tract qu’on leur tend et on en retrouve la plupart par terre 10 mètres plus loin… alors qu’ils n’ont rien d’autre à lire pendant les 20 mn qui les séparent de St Lazare ; et évidemment aucune adhésion consécutivement, ni même aucun courriel).
Quand vous en aurez marre de vous faire entub., vous nous ferez signe. A quoi ça sert de défendre ces gens, cette classe sociale d’imbéciles et d’abrutis, d’esclaves volontaires. Bande de lopettes !
C’est une fois dans la rue ou au chômage qu’ils se réveillent. Trop tard, bande de cons ! C’était avant qu’il fallait bouger. Autrement dit maintenant pour ceux qui ont encore les moyens (financiers et intellectuels) de lire ces lignes.
Il ne vous reste plus bien longtemps maintenant, pour vous mobiliser. 2009 sera décisif, sera une année charnière : où vous bougez votre cul… ou nombre d’entre-vous payeront leur lâcheté au prix fort.
Et se sera bien fait ! Mort aux traîtres… mais mort aussi aux lâches sans lesquels les traîtres ne seraient pas aujourd’hui au pouvoir.
Votez pour eux est un crime, mais s’abstenir ne les renversera pas pour autant.
Actualités (61) :
Actualités (61) :
Charlot :
Mais que va-t-il faire au Moyen-Orient ? C’était il y a 2 semaines, AVANT le déclenchement des opérations, alors que tout le monde était au courant des concentrations de troupes, qu’il fallait y aller. Il est bien évident que maintenant que Tsahal a attaqué, il faudra attendre un 1er bilan des opérations avant un éventuel cessez-le-feu.
Alors que dire de l’attitude de ce charlot de Sarko ? Du « m’as-tu vu »-isme ?
On a du mal à croire que cela puisse être cela puisque c’est le meilleur moyen de montrer qu’il est nul. En plus, il se fait insulter par le Hamas (Napoléon III a déclaré la guerre à la Prusse pour moins que cela). A moins qu’il y ait quelque chose qui nous ait échappé, il faut bien admettre que vous avez élu un guignol, un agité du bocal, un brasseur de vent.
En tout cas, les islamo-communistes ont choisi leur camp de même qu’une bande ethnique qui a jeté une voiture bélier sur une synagogue à Toulouse. Combien de temps va-t-on encore laisser les étrangers décider (avec leurs alliés, les communistes) de ce que doit être la politique de la France en lieu et place des français ? Faudrait encore qu’ils se réveillent, les français ! Peut-être que leurs voitures brûlées à Paris lors des manifs islamo-communistes (et là on peut prononcer le mot et l’écrire en gras : islamo-communistes, il suffit de voir pour le croire) vont leur ouvrir les yeux. Contrairement à 12/2005, cette fois-ci c’est les quartiers bourgeois qui sont touchés.
Sabotage SNCF :
Fini les grèves, mais les perturbations et les suppressions de trains continuent. En cause : le froid. -6° pour ces petites natures, c’est beaucoup ! En Russie, il fait -40° et les trains fonctionnent. On devrait envoyer tous ces communistes en Sibérie, ça leur rappellera des souvenirs.
Mais comment ils faisaient les anciens du temps de la vapeur avec des conditions de travail ô combien plus pénible ?
Maintenant, c’est les aéroports qui sont bloqués. Nos amis québécois sont très étonnés. Comment ils font à Mirabel ?
Sabotages communistes à tous les niveaux. Le Pays est de plus en plus totalement gangrené.
Grenelle 2 :
La montagne (pardon, la colline) a bien accouché d’une souris (pardon, d’une mouche).
Quand au Grenelle 3, il est supprimé purement et simplement.
Le Pouvoir nous ment :
- Gaz :
Pas de problème avec le gaz selon Christine Lagarde. La Russie nous fournit quand même à hauteur de 13.5 %. Alors c’est pourquoi ces délestages que l’on subit un peu partout en ce moment ?
- Pièces détachées automobiles :
Grande campagne de publicité du pouvoir (financée avec votre fric, bande de cons !) destinée à mettre en garde contre la contrefaçon de ces pièces qui seraient dangereuses. Elles sont en vente en Belgique et des tests ont démontrés qu’elles sont fiables.
La vérité est que Peugeot et Renault ont le monopole en France et nous entubent lourdement (40 % de leurs profits).
Au fait, le Pouvoir, élu par le Peuple, n’a-t-il pas pour fonction de défendre le dit Peuple de la rapacité des bourgeois, grands entubeurs du Peuple ?
Faudrait encore que ce con de Peuple élise autre chose que des bourgeois ! Bande d’abrutis !
- Tout a augmenté en ce début d’année… sauf le tabac.
Pourtant les chiffres sont là, seule une augmentation, et significative, du prix de cette drogue peut amener une baisse de la consommation. Le reste, c’est de la daube. Seulement voilà, nous avons un gouvernement de lopettes à plat ventre devant les dealers et comme ils en touchent aussi (taxes, TVA), de la corruption légale en somme…
Par contre, le train, beaucoup trop cher pourtant, va encore augmenter. Un encouragement à prendre sa voiture ! Qu’ils ne viennent pas nous parler d’économiser l’essence !
Au fait, comment se fait-il qu’il n’y ait toujours aucune réaction sur ce sujet ? (http://poilagratter.over-blog.net/article-24721309.html)
Gaza :
A Bruxelles, des hauts fonctionnaires européens disent en avoir assez de voir tous ce qu’ils financent régulièrement détruit, tel l’aéroport, détruit lors de la dernière guerre et jamais reconstruit depuis.
Dont acte ! Qu’on arrête de gaspiller notre pognon pour ces terroristes. Et qu’on s’en souvienne lors des toutes prochaines élections, européennes justement. Si ce n’est pas dans leurs professions de foi électorales, torcher-vous le fion avec.
Sport :
Plusieurs match de football ont du être annulé pour cause de pelouse gelée… excepté à Sochaux qui dispose d’une pelouse chauffée ; la seule d’un club bien particulier, le club d’une usine, d’un prolétariat : Peugeot. Et c’est justement pour cela ! Ailleurs, à la tête des autres clubs, on retrouve la même bourgeoisie bourrée de fric et totalement radine bien française.
Citées :
Sarko s’étonne que le « plan banlieue » ne donne aucun résultat. Un bouc émissaire a été trouvé : le sabotage des haut-fonctionnaires chargés de sa mise en œuvre.
Sous Staline, les purges ont commencé comme cela. Refusant de reconnaître que le marxisme ne peut pas fonctionner, une explication fut toute trouvée : le sabotage de « contre-révolutionnaires » infiltrés jusque dans les plus hautes sphères du Parti et du Pouvoir.
Arrêt sur Image :
Seule émission de politique intéressante de la télé, Arte a malheureusement viré cette excellente équipe. Chaîne publique financée par un pouvoir qui a rétabli le crime de lèse-majesté (les démonstrations faites par l’équipe de la manière dont Sarko nous (vous) prends pour des cons, entre autres, n’ont manifestement pas dû plaire), financé avec votre fric, mais vu que vous préférer financé Patrick Sébastien…
Bref, pour les autres, les moins cons, retrouvez cette équipe sur http://www.acrimed.org/
Et merci à Girlag de Nantes pour nous avoir communiqué leur nouvelle adresse.
Urgences :
Les parents du petit Ilyes devraient en prendre de la graine !
Surpopulation :
Un hors-série du Monde… où la réponse est donnée avant même que la question ne soit posée.
Cela en dit long sur l’ampleur du complot. Nous consacrerons l’entièreté du prochain N° de PàG à ce monument de propagande.
Hortefeux :
Fin de la récréation ! Ceux qui votaient Le Pen et qui ont voté Sarko l’ont bel et bien dans le fion (c’était prévu et logique, bande de cons !). Le Ministre nommé pour satisfaire l’électorat qui a permis à Sarko de battre Ségo change de portefeuille après avoir fait semblant de faire quelque chose : faire passer les reconduites à la frontière de 15 à 20.000 sur 80.000 entrants irréguliers « officiels » par an.
Foutage de gueule !
Thomas Jefferson
'I believe that banking institutions are more dangerous to our liberties than standing armies. If the American people ever allow private banks to control the issue of their currency, first by inflation, then by deflation, the banks and corporations that will grow up around the banks will deprive the people of all property until their children wake-up homeless on the continent their fathers conquered.'
Thomas Jefferson 1802
"je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières prêtes au combat. Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contrôlent leur monnaie, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute possession, d’abord par l'inflation, ensuite par la récession, jusqu'au jour où leurs enfants se réveilleront, sans maison et sans toit, sur la terre que leurs parents ont conquis"
Thomas Jefferson 1802
Statistiques
Statistiques :
Par nombre de visiteurs.
Par nombre de pages visitées.
La purge engagée il y a 3 mois a manifestement produit ses effets : adieu les mecs qui ne venaient que pour copier les photos de filles poilues pour se branler dessus !
Il ne reste donc plus que l’élite restreinte formée idéologiquement.
C’est bien, c’est ce que l’on voulait, puisqu’il n’y avait rien à faire avec les « branleurs »…
…quoique a y bien regarder, nous constatons ceci : le nombre de pages visitées s’est bien plus effondré que celui du nombre de visiteurs. Qu’en conclure sachant que les pages visitées sont surtout le fait des nouveaux venus qui vont visités les anciennes pages qu’ils ne connaissent pas.
On en conclut, que question prosélytisme (un fondement du militantisme, sa base même), vous êtes pire que les « branleurs ». Quoi d’étonnant au vu du nombre des adhésions : nul !
Franchement, si vous ne vous bougez pas le cul plus que cela, ce Blog ne finira pas 2009.
Ce qui est dommage : 400 articles en 2 ans…
Vous avez le tract « type Lafargue » à distribuer (http://poilagratter.over-blog.net/article-24187342.html).
C’est vous qui voyez !
L’incroyable bêtise de la masse (3)
L’incroyable bêtise de la masse (3) :
Bonjour,
>
> Vous devriez vous renseigner un peu plus et ne pas hurler avec les loups au sujet du réchauffement.
>
> C'est sans doute le plus gros mensonge de ces 20 dernières années.
>
> Mais le plus intéressant est sans doute la raison de ce mensonge.
>
> A méditer donc...
>
> Un lecteur qui attend le bon moment.
>
> FAB83
>
Un e-mail que j’ai reçu, probablement d’un membre ou sympathisant du FN du Var (83).
Je lui ai répondu pour lui demander qu’est-ce qui lui permettais de dire cela, de quels renseignements, informations, preuves, etc… il disposait, ou, à tout le moins, quelle démonstration, argumentation avançait-il à l’appui de cette affirmation ; bref quelle est la raison de ce mensonge puisqu’il prétend la connaître. Bien évidemment, je n’ai rien reçu.
Qu’est-ce qu’on peut en dire ?
1. La réalité du réchauffement climatique n’est plus à niée (la banquise et les glaces polaires fondent).
2. Sa cause non plus : excès de rejets de CO2 et de méthane dans l’atmosphère, réduction de l’absorption du CO2 par la disparition des forêts et du plancton.
Mais il a raison sur un point, il y a bien complot. Mais attention : au Moyen-Age, les gens avaient parfaitement compris que les rats n’étaient pas pour rien lors des épidémies de peste (c’était presque ça, mais le véritable vecteur était la puce du rat. En tuant les rats, les gens incitaient les puces à se tourner vers l’homme pour trouver nourriture et logement. Ainsi, l’épidémie s’aggravait encore plus. Notre ami du FN 83 commet la même erreur !).
Pour nous la cause aussi bien de l’excès de rejets de CO2 que la disparition des forêts sont dues à la surpopulation (http://poilagratter.over-blog.net/article-5444516.html), surpopulation jamais évoquée par les tenants du Système, surpopulation cause de l’excès de production et de consommation, cause de la déforestation et de la surpêche pour nourrir cette excès de population, etc...
Mais notre ami du FN ne peut mettre le doigt dessus, coincés que sont les nationaux de droite avec leur famille patriarcale à caractère sexuellement répressif, leur détestation de mai 68 et de la pensée hippie, leur subordination au capitalisme et à l’exploitation de l’Homme par le travail, leur religion catholique intégriste aux valeurs plus proche de celles de Ben-Laden que des nôtres.
Alors que les nationaux de gauche, à l’athéisme proclamé, qui se réclament de Lafargue et de Reich, de l’héritage de mai 68 et des hippies autant que du fond patriotique historique français et européens et de l’anti-communisme qui nous est commun, n’ont pas de complexes à cet égard.
C’est pourquoi, nous sommes l’avenir, ils sont le passé ; c’est pour cela qu’il faut nous rejoindre. Pour nous l’heure est venue !
Les évènements récents nous donnent raison sur toute la ligne ; alors qu’eux en sont réduits à chercher en vain, des explications, des boucs-émissaires à leur disparition actuellement en cours. Le Pen est un dinosaure (tout comme les communistes, autres reptiliens biens connus) ; nous, nous sommes les mammifères à l’aube d’une ère nouvelle !
Surpopulation :
On a maintenant un chiffre statistique (indirectement, puisqu’on est obligé de faire comme dans les pays communistes, c’est à dire lire entre les lignes) sur la surpopulation en Ile de France.
Elle est énorme… mais conforme à nos estimations basées jusqu'à présent sur l’immobilier.
Le « boom », ou plutôt la hausse exorbitante des prix de l’immobilier et des loyers ces dernières années en était la conséquence. Dégeulasse, la loi capitaliste de l’offre et de la demande… mais elle ne peut pas mentir ; c’est là son seul intérêt. C’est d’ailleurs pour cette raison que malgré la crise, les loyers vont continuer d’augmenter.
Ce qui est stupéfiant, c’est dire la connerie de la masse, c’est de voir des français de souche voter communiste (staliniens ou pire encore, trotskyste), voter pour des gens qui en empêchant l’expulsion des sans-papiers incitent à l’arriver de nouveaux immigrants qui vont aggraver la surpopulation… et par là même, contribuer à la hausse des loyers qu’ils vont devoir payer. C’est ce qui s’appelle se tirer une balle dans le pied, marquer un but contre son camp, etc… Quels ramassis de cons !
Actualités (60) :
Actualités (60) :
Laïcité :
En violation de la loi de 1905, la mosquée de Créteil a été financée pour moitié par l’argent public, autrement dit avec l’argent de contribuables qui ne sont même pas de cette religion ou sans religion.
Dans ces conditions, ne faut pas s’étonner si des gens décident de brûler … ce qui leur appartient puisqu’ils l’ont payé. Non mais c’est vrai quoi !
En Allemagne, une loi de 1803 (d’inspiration française et napoléonienne) sur la sécularisation des biens des Eglises, fait que 8 à 10 % de l’impôt sur le revenu est reversé aux Eglises (c’est toujours le cas en Alsace-Lorraine, sauf que c’est toute la France qui paye). Si vous ne vous mobilisez pas pour la laïcité, vous payerez bientôt aussi pour toutes les « Eglises » (+ mosquées, temples, synagogues, etc…) du reste du territoire. C’est ce qui vous pend au nez avec Sarko.
Claudie :
C’est avec beaucoup de tristesse que l’on apprend la tentative de suicide de Claudie Haigneré née André-Deshays. On lui souhaite un prompt rétablissement. On oubliera pas ses aisselles non-épilées sur Soyouz TM 24 en 1996 où elle fut la 1ère spationaute française (on en cherche toujours les photos, preuve que l’on ne trouve pas tout sur Internet, loin s’en faut).
Surdouée (BAC + 23, polyglotte, etc…), elle fit un court passage au gouvernement de Raffarin (à l’instigation du people-isateur en chef, Sarko, déjà ; qui depuis l’a bien laissé tombée) où elle fut chargée d’une sale mission : faire avaler au monde de la recherche une réduction drastique des crédits… et par voie de conséquence, se tirer une balle dans le pied pour l’avenir.
Sabotage communiste SNCF :
Et ça continue. Non seulement, ça ne s’arrêtera pas les 24 & 25/12 mais ça s’étendra à la Gare St Lazare et au RER E. Honteux, totalement honteux !
Il parait, selon eux, que plus de 3.000 personnes en IDF auraient pris leur carte au NPA. On a du mal à croire qu’il s’agisse de travailleurs français déportés (et je pèse mes mots) en banlieue. Probablement des bourgeois qui ont le privilège d’habiter Paris intra-muros (comme leurs dirigeants). Peuvent pas comprendre ! C’est très tendance le trotskisme chez les bourgeois en ce moment. Ça leur donne bonne conscience de se dire de gauche (et même d’extrême-gauche depuis que la gauche est devenue caviar). C’est quand que Carla Bruni-Sarkosy prend sa carte au NPA ? Avec plein de gens de gauche dans un gouvernement de droite et plein de gens de droite dans les partis d’extrême-gauche, faut plus s’étonner de voir les électeurs s’abstenir en masse.
La gauche reste effectivement à reconstruire… mais pas comme ils le disent. Comme on le dit, nous !
Un suppôt du patriarcat….
…jeté entre les pattes de Fadela Amara.
Un personnage de roman ? Un monstre sorti de l’enfer, plutôt. On aimerait bien avoir l’avis des gens qui travaillent dans sa boîte. Cet article de « Liaisons sociales » nous apprends des choses que l’on se garde bien de dire à la TV ma chère Laurence. Franc-maçon, homme de réseaux (de magouilles), patron qui vit du travail des autres (selon la terminologie des communistes eux-mêmes) issue d’une famille dont les revenus l’ont été plus d’aides sociales (à la surpopulation) que de travail… et soutenue par celle qui a déjà fait libéré et empêché d’être extradée une criminelle terroriste communiste italienne : un tableau à vomir.
Inutile de dire que la « glandouille » n’est pas près de finir. Le « parasitage » non plus, de même que le machisme, le sexisme et le port du voile. C’est ça Sarko : un pas dans le sens des « promesses »… et 2 dans l’autre sens aussitôt après.
En tout cas, un grand merci à « Liaisons sociales » de pourfendre les lèches-culs du Monde et du Figaro. Y’en a marre de cette presse de collabos ! Contre le mur, ces fumiers et ces traîtres ; et 12 balles dans la peau !
Ilyes :
Non évoqué par la presse (évidemment), la vraie raison du décès du môme ce trouve dans le comportement des parents, assistés et glandouilleurs professionnels : mais que foutaient-ils aux Urgences… pour une angine ? SOS Médecins, ils ne connaissent pas ? Seulement voilà, il faut payer, même si c’est remboursé ultérieurement, plus la pharmacie ensuite. Les Urgences, c’est gratuit, médecins, infirmières, médicaments, etc… Ces gens ont tellement l’habitude de nous prendre pour des cons et des pigeons (et encouragés à cela par qui ?)…
Le môme est donc mort parce que ses parents, qui n’ont même pas la décence de se faire tout petit (et pourquoi se priveraient-ils vu le soutien communiste et de tous leurs alliés, y compris à l’UMP ; ils osent même réclamer que la ministre viennent s’excuser), sont des rapias, des profiteurs du Système, des terroristes responsables du déficit des Caisses Sociales et du drame des Urgences totalement over-bookées par tous ces parasites ; nonobstant le fait que ces cons et ces radins de parents, s’ils avaient appelé SOS médecins, le môme, il jouerait avec ses cadeaux à l’heure qu’il est… Oui, ils devraient rabaisser leur caquet, les parents ; car y’a pas une famille française digne de ce nom qui ferait passer le portefeuille AVANT la santé de leur gosse.
En outre, il faut les voir aux Urgences, à prendre le personnel pour leurs larbins et leurs esclaves ; ramassis de racistes ! Car c’est eux les racistes ; et il faut le dire haut et fort (adhérez, bordel !) pour contrer la propagande mensongère des communistes et de leurs alliés socialistes et gaullistes.
Non seulement, et c’est pas avec Sarko que ça va changer, il va falloir continuer à voir la moitié de son salaire amputé à la source pour ces sangsues (et ça va empirer), mais les Urgences vont continuer à connaître ce genre de situation de plus en plus souvent. Patrick Pellous, syndicaliste urgentiste bien connu et très médiatique devrait aller bien plus loin que d’exiger la démission de Roselyne Bachelot. Car ce regrettable « accident » (et ce n’est rien d’autre, Mme la Juge qui a mis en examen la malheureuse infirmière… pour… homicide ; alors qu’il faudrait plutôt inculper ces parents irresponsables et incapables de ce chef d’accusation pour ne pas avoir appelé SOS Médecins ; et en plus, leur retirer leurs autres gosses et leur interdire d’en faire d’autres), n’est que la partie émergée d’un gigantesque iceberg de connerie politique de préférence étrangère.
Mort aux traîtres et aux collabos !
Comme on l’aurait parié, Marie-George Buffet est intervenue pour plus de personnels et de moyens (payés avec vos impôts) aux Urgences. Alors que réserver les Urgences… aux urgences solutionnerait une bonne part du problème. Mais bien sur, ce n’est pas au PCF (et dans aucun autre parti du Système non plus) que l’on risque d’entendre ce discours de bon sens.
Gaza :
Ce qui arrive à cette population qui a voté à une indiscutable majorité pour des terroristes, des sexistes, des machistes et des intégristes est dans la logique des choses. Contrairement à Sarko qui trouve la riposte d’Israël « disproportionnée » (toujours cette même lèche d’un électorat bientôt majoritaire en France aussi), nous estimons, nous, qu’Israël a fait preuve de beaucoup de patience et de retenue… tout comme nous. Mais ils dépassent, partout, là-bas comme ici, les limites de ce que l’on peut accepter.
A Paris, une manifestation dans laquelle nous trouvons le MRAP qui prouve là encore qu’elle n’est anti-raciste que de prétexte et est en réalité un rouage du parti de l’étranger, le PCF.
On le savait depuis l’affaire du voile entre autres. Le voile : seulement toléré à Gaza sous le laïque Arafat (soit moins que ce que réclame le MRAP). Aujourd’hui, à Gaza, le voile est obligatoire comme à Téhéran ou Kaboul. Et demain à Paris ? D’ors et déjà, et même hors des cités, il ne vient plus à l’esprit d’une fille consciente de sa sécurité de se balader en mini-jupe ou aisselles poilues visibles.
Preuve non seulement, du danger islamo-communiste (Sarko, Ségolène, Aubry complices), mais aussi du lien qu’il y a entre port du voile et épilation, n’en déplaise à certain(e)s ahuri(e)s qui ne veulent toujours pas encore le comprendre après 4 ESE.
Hier
Aujourd’hui
Demain
Record battu…
pour le nombre de voitures brûlées le 31/12. C’est chaque année que le record est battu, mais cette année c’est passé de 900 à 1.200 soit 33 % d’augmentation. Selon MAM, on la cite et ça laisse rêveur : « …cela s’est passé dans le calme et sans incident notable ». En effet, le nombre d’interpellation est lui, presque inversement proportionnel, stable : 200 garde à vues seulement (et combien cela donnera de déférés au Parquet ? combien de jugés ? combien de condamnés ? Au bout du compte cela devrait donner 3 ou 4 amendes ridicules qu’ils ne payeront pas et même pas de prison, même avec sursis)
On atteint donc 40.000 voitures brûlées pour l’année 2008.
Sarko, moins con que MAM, reconnaît le fait et exige une loi pour que les coupables (les rares qui sont pris) soit interdits de permis de conduire jusqu’à ce que les victimes soient indemnisées.
Moins con, mais plus menteur, car cette loi, on s’en doute, on ne la verra jamais contrairement aux contrôles techniques renforcés (et payant) sur les voitures et les biens immobiliers qui appauvrissent toujours plus la classe moyenne et la tranche supérieur des pauvres.
De toute façon, ils peuvent rouler sans permis, ils risquent quoi là-aussi ? Une amende : ils sont insolvables ! La prison ? Pas pour si peu et comme elles sont surpeuplées…
Mais attendez la meilleure : certains préfets, pour se faire mousser et avoir de l’avancement (ou dissimuler leur incompétence), ont avancé l’hypothèse que… ce serait des escroqueries à l’assurance. Quelle escroquerie puisque ce n’est pas remboursé, dixit Sarko lui-même ?
On nous (vous) prend vraiment pour des cons !
Gaza (2) :
Çà y est, c’est la guerre ! Guerre de toute façon déclarée depuis longtemps par le Hamas.
Les choses ont bien changé depuis le 11/9/2001. Avant, c’était les arabes les bon (les victimes) ; et les israéliens, les méchants (les agresseurs). Maintenant c’est le contraire ! Hier, la propagande israélienne était criante de partisanisme et de non objectivité. Aujourd’hui, elle n’a pas besoin de se fouler ; il suffit seulement de dire la vérité… ou de laisser la propagande arabe se tirer une balle dans le pied. Le faite de dire : « Israël : assassins ; Sarkosy : complice », alors qu’il prend leur défense…
Au fait, assassin ? C’est pas un mot d’origine arabe ?
Afghanistan :
Une étude d’experts militaires qui rejoint nos analyses. Soit on butte tous les mecs, talibans ou non (quelle est la différence ?), qui forcent leurs femmes, filles, sœurs à porter la burkha ; soit on se casse.
Calendrier :
Calendrier :
Le calendrier 2009 « PàG » est disponible.
C’est nouveau, c’est pirate (style « Pirelli » ou « Playboy » en version « Hairy ») et c’est gratuit sur demande par e-mail uniquement (attention nouvel e-mail indiqué en page « Pour nous joindre »).
En effet, comme, grosses truffes de françaises, nous n’avons pas de modèles à rémunérer, c’est forcément pirate et gratuit. Réfléchissez-y pour l’année prochaine. On vous donnera, après les fêtes, pour indication, ce que cela aurait pu vous rapporter selon la formule suivante : Nombres de calendriers vendus x prix à l’unité (à définir mais voisin de 10 €) / par 13 (12 modèles, 1 par mois + 1/13ème pour le photographe). Exemple pour 1.000 calendriers vendus : 1.000 x 10 : 13 = 769,23 € ; pour 10.000 : 7.692,30 € ; etc… Quand on vous dit que vous n’êtes que des connes ! Rapiat pour 20 € de cotis. /an… mais combien avez-vous perdu ?
L’incroyable bêtise de la masse (2) :
L’incroyable bêtise de la masse (2) :
Un autre article de « Liaisons sociales »particulièrement intéressant qui confirme nombre de nos analyses : ce sont ces imbéciles de travailleurs (certains ? la plupart ?) et le gouvernement qui veulent mettre un terme aux 35 heures, aux RTT, travailler au-delà de 60 ans… et le dimanche, etc… Pas les patrons !
Pour ces derniers, vu la crise ; pas question de surproduire avec une baisse de la consommation et du pouvoir d’achat.
Quand au gouvernement, si son texte est « à côté de la plaque », son attitude est compréhensible : après avoir vidé les caisses sociales lorsqu’elles étaient bénéficiaires pour financer la « glandouille », il faut maintenant faire casquer les spoliés du social pour les remplir.
Mais les cons, ceux qui sont vraiment à côté de la plaque, c’est cette classe prétendument « élite, avant-garde de l’Humanité en marche » dixit Marx. En réalité la classe la plus idiote.
Réclamer la même chose que Sarko contre l’avis des patrons, demander à se faire entub. encore plus, volontairement ; on croirait relire Lafargue (http://poilagratter.over-blog.net/article-20304205.html).
Ces crétins d’ouvriers n’ont toujours rien compris. Vous voulez plus de fric, bande d’abrutis ? Alors adhérez, militez, bougez-vous le cul pour de VRAIES augmentations de salaires au lieu de quémander, de mendier de se faire exploiter plus pour gagner quelques miettes supplémentaires.
BANDE DE CONS ?
Au fait, vous en êtes où, chers lecteurs, de la distribution du tract (http://poilagratter.over-blog.net/article-24187342.html) où ce problème est évoqué ? On n’a AUCUN retour à PàG. Je suis près à parier que vous n’en avez pas distribué un seul, pas fait circuler un seul sur le net.
Ramassis de pègne-culs !
Ça se passe de commentaires, allez tous vous faire mettre !
Vœux :
Comme d’habitude, le Président de la République adresse ses vœux par le biais de la TV à 20H le 31/12… et aussitôt après, il y a un journaliste (sur TF1 et A2 en tout cas) qui intervient pour nous expliquer ce qu’il a dit. Comme si on n’était pas capable de comprendre ! On vous prend pour des cons… mais vous êtes des cons puisque c’est ces chaînes là que vous regardez à une large majorité.
Regardez plutôt Arte, ça élèvera votre niveau. Vous en avez bien besoin !
L’association des cons :
Mais oui, elle existe ! C’est la même qui manifestait le 31/12 de l’année dernière pour… rester en 2007. Il ne voulait pas que l’on passe en 2008. Cette (fin d’) année, ils manifestent… pour rester en 2008. Ils ne savent vraiment pas ce qu’ils veulent ces cons ! Vraiment une association de cons !
Et quand on pense qu’ils ont plus d’adhérents que nous, ça en dit vraiment long sur le niveau de connerie des masses.
info
Quand j’ai reçu cet e-mail, je n’y ai pas cru :
Chers amis
> Comme vous le savez je travaille dans l assurance et nous avons appris
> hier qu'à partir du 1 janvier 2009 lorsque vous aurez un accident avec
> votre voiture, votre assureur devra missionner un expert pour chiffrer les
> réparations (jusque là rien d'anormal), sauf que l'expert devra, en plus,
> vérifier 21 points de contrôle du véhicule ....même si cela ne concerne
> pas le choc initial et même si votre contrôle technique récent était
> O.K. Bref si l'un de ces 21 points n'est pas conforme ou en état de
> fonctionner, votre carte grise sera gelée en préfecture (conséquence:
> impossible de vendre votre voiture), et vous aurez alors 3 jours pour
> accepter de réparer le ou les points non conforme(s), à défaut, votre
> voiture sera immobilisée au garage.
> Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, si vous réparez et que
> les points non conformes n'étaient pas liés au sinistre, l'expert devra
> revenir pour valider les travaux, et ce, à votre charge bien sûr! Sans
> oublier bien sûr les malus ....au cas ou vous seriez responsable de
> l'accident .
> Un moyen de relancer les ventes de voitures récentes ....ou de voitures
> neuves qui encombrent les parking des constructeurs !!!! ..et ce seront
> encore les assureurs qui passeront pour des voleurs, et bien non! il faut
> savoir que ce sera la loi ....tout simplement. Une façon de donner
> également du travail aux garagistes qui devront embaucher pour faire face
> .....(CQFD)
>
> D'ici que dans un texte prochain on décrète que les voitures de plus 5 ans
> doivent être mises à la casse .....
> Rappelez vous : tout d'abord le "contrôle technique" a été institué pour
> les véhicules atteignant 5 ans ....puis on l'a ramené à 4 ans avec une
> visite ensuite tous les deux ans .....Vous verrez que dans quelques
> temps on verra nos députés voter un texte ou il sera
> décrété que les voitures de plus de 4 ans n'auront droit qu'à un contrôle
> technique et que passé la validité de 2 ans de ce contrôle ....la voiture
> devra être mise à la casse ..... Vous verrez ....
> Alors à compter du 1er Janvier 2009 redoublez d'attention sur la route car
> le moindre accrochage va être "hors de prix"...et on n'aura pas fini de
> voir les délits de fuite après un accrochage ,même banal .... "
>
> A bon entendeur ...salut . Bonne soirée et diffusez largement à vos
> amis cette info ...pour qu'ils ne soient pas surpris le jour ou ils
> auront un accident car vous le savez ...nul n'est censé ignorer la loi
> ...( c'est pourquoi il n'y a pas de communication là dessus ..il suffit de
> lire le Journal Officiel ...)
>
Et bien c’est confirmé au journal d’A2 de 20H du 23/12 à un détail près : cela rentrera en vigueur… le 01/04. Et en plus, ils nous prennent pour des cons. Inutile de dire, comme l’affirme mon correspondant, que le document de constat amiable n’aura plus besoin d’encombrer la boîte à gants.
J’espère, bande de lopettes à roulettes que vous allez ENFIN vous mobiliser et adhérer, parce que ne comptez pas sur ceux pour qui vous votez habituellement… puisque c’est eux qui vous on pondu ça, bande de cons.
La théorie du 'Big-Bang' : arnaque créationniste ?
La théorie du 'Big-Bang' : arnaque créationniste ?
D'abord, essayons de la résumer. Tout commence en 1930 lorsque Edwin Hubble découvre le "redshift". C'est le décalage spectral vers le rouge de tous les objets qui se trouvent à l'extérieur de notre galaxie, la Voie Lactée.
C'est d'ailleurs ce redshift qui permis à Hubble de comprendre que ces objets étaient justement extérieurs et c'est lui qui les nomma galaxies (du grec galac : lait.)
Le redshift est l'équivalent pour la lumière de ce qu'est l'effet Doppler pour le son. Lorsqu'un bolide se rapproche, le son est plus aigu, lorsqu'il s'éloigne, il est plus grave. Hubble en conclut que les galaxies s'éloignaient de nous. Si elles se rapprochaient, il y aurait eu blueshift. (pour être plus précis, les longueurs d'ondes des raies spectrales s'allongent, donc vers le rouge, avec la distance) L'explication qu'il trouva fut celle d'un Univers en expansion (dans la théorie relativiste un allongement de la longueur d'onde s'explique aussi comme venant d'un objet, donc dans le passé, où l'univers était plus petit) avec par conséquent un point de départ, (non localisé) et un moment de départ daté d’il y a 15 milliards d'années. C'est d'ailleurs l'un des détracteurs de cette théorie, Sir Fred Hoyle qui pour la ridiculiser, trouva le mot de Big-Bang pour nommer ce moment.
Depuis de nombreuses décennies, sans remonter à Galilée, l'Église et la Science sont en conflit. Avec Darwin et sa théorie de l'évolution, remettant en cause la Création, le conflit est devenu une véritable guerre froide à partir de 1850... lorsque soudain, apparu en 1930 la thèse du Big-Bang.
Du pain bénit, si l'on peut dire. Les Témoins de Jéhovah ont fait leur cette théorie, de même que l'agnostique Hubert Reeves. Remarquable vulgarisateur par ailleurs, cet excellent astrophysicien, depuis son adhésion à la franc-maçonnerie, s'est ingénié à bricoler une théorie "de la complexité croissante de l'Univers" dont l'aboutissement est... l'être humain. Extraordinaire retour de la théorie anthropique (le but de l'Univers [ou de Dieu] est l'Homme) qui était celles de la Sainte Inquisition, de la quasi-totalité des religions et sectes ; bref, de toute cette partie de l'humanité pratiquante... de l'auto-fellation et qui n'a pas mal aux chevilles en appelant l'espèce hominidé de Cro-Magnon : Homo-Sapiens-Sapiens. Hors rien ne dit que l'Homme est ce qu'il y a de plus complexe dans l'Univers.
On est en droit d'être surpris, et si E.T. existe, faudra pas s'étonner s'il nous déclare la guerre. Les crimes commis par nous depuis Christophe Colomb ne nous ont donc rien appris ?
On ne peut en une page résumer une thèse qui en exige au moins 40. Laissons nos étudiants relever le défi en université s'ils le souhaitent si l'anticonformisme ne leur fait pas peur.
Rappelons seulement qu'en science, la démocratie ne s'applique pas. Les majorités ont toujours eu tord. A l'époque de Copernic, 99,9% des scientifiques étaient convaincus que la Terre était au centre.
Et si la majorité des scientifiques, qui croient au Big-Bang avait tord ?
Car il y a une autre explication au redshift que l'éloignement et l'expansion. Quelle est-elle ?
Un redshift, vous pouvez en voir un tous les soirs lorsque le soleil se couche. Il rougit. Hors le soleil est toujours à la même distance de nous. Simplement, ce redshift est dû au fait que, vu sur l'horizon, la lumière solaire ralentie en traversant une plus grande quantité d'atmosphère. (et subit une diffraction pour ces mêmes raisons, ce qui fait que l'on voit le soleil plus gros qu'au zénith. Et il ne se rapproche pas non plus.)
Et bien nous pouvons émettre une hypothèse similaire pour les galaxies. Et c'est justement parce qu’elles sont plus éloignées que la lumière qu'elles nous envoient traverse plus d'espace et l'espace n'étant pas complètement vide, plus elles sont loin, plus le redshift est important.
Nous n'avons donc pas de vitesse de fuite, donc pas d'expansion, donc pas de Big-Bang. ; mais un Univers plus stable, plus vieux de beaucoup plus que la théorie du Big-Bang ne l'admet et surtout plus simple et tout simplement plus compréhensible.
En effet la théorie du Big-Bang ne fonctionne pas. Son fonctionnement se heurte à la question de la "masse manquante". En gros, la masse calculée de l'Univers ne correspond pas à la masse observée. Cette dernière n'en représente que 1 %.
Les pro Big-Bang en sont réduit à expliquer la différence de 99 % (excusez du peu) avec des particules exotiques (non encore identifiées, bien sur) et des artefacts mathématiques dont nous doutons, et pour cause, que tout cela ne soit découvert et vérifié avant longtemps.
Hors la théorie anti Big-Bang explique fort bien cette masse manquante comme étant la matière intergalactique qui freine la lumière et provoque le redshift. Les pro Big-Bang nous rétorquent que cette matière intergalactique ne représenterait que 10 % de la masse manquante (une infime partie d'entre elle a effectivement été photographiée par les satellites infrarouges IRAS et ISO autour des galaxies. Cela abonde en fait dans notre sens car seul cette infime partie, chauffée par les galaxies à pu être visualisées). Hors si nous acceptons notre théorie d'une vitesse de la lumière ralentie, la distance des galaxies par rapport à nous est donc bien plus grande que celle calculée par la théorie du Big-Bang et par voie de conséquence, l'Univers est beaucoup plus grand et la quantité de matière sombre aussi.
Le caractère exponentiel de Z (Le redshift en langage mathématique) nous donne, du reste, un Univers plus grand d'un facteur 100 environ, ce qui rend compte de la totalité de la masse manquante.
Conséquence fortuite de cette hypothèse, la fameuse équation d'Albert Einstein, E=MC2 ou C est la vitesse de la lumière (300.000 km/s dans le vide) prise comme une constante, est donc fausse, puisque c'est... une variable. Le temps, variable se contractant, dans la théorie d’Einstein, redevient une constante comme semble le montrer les prédictions non confirmées.
La théorie de la Relativité générale serait donc, elle aussi à revoir. Un exemple : à la fin des années 50, à l'aube de l'homme dans l'espace, à été fait à partir des équations d'Einstein une curieuse prédiction : puisque quelqu'un voyageant dans l'Espace à une vitesse proche de celle de la lumière, lorsqu'il revient sur Terre, dans le futur et retrouve ses enfants devenus des vieillards, donc plus vieux que lui ; par conséquent, un vaisseau spatial en orbite atteignant 27 km/s, ce qui est une fraction non nulle de la vitesse de la lumière (on atteindra même 50 km/s lors des vols Terre-Lune), devrait voir ses pendules internes marquer un léger retard par rapport aux pendules terrestres. Hors il ne fut jamais rien observé de tel, ni une seconde de retard, ni même une milliseconde. Bien entendu silence radio total sur cette non-découverte, sur cette plus que gênante non vérification de la théorie du plus grand génie que l'Humanité ait produit. Étonnant non ?
Après tout, la Gravitation Universelle de Newton et la Relativité restreinte de ce même Einstein sont suffisantes pour rendre compte de l'univers observable. Le reste demeure de la science-fiction. Et cette dernière (appelée auparavant « anticipation ») est justement née des équations d’Einstein.
Arrêtons-nous là et venons-en au but : l'argent du contribuable affecté à la recherche astrophysique est exclusivement destiné à financer les recherches et travaux des pro Big-bang, et ce depuis des années et évidemment en pure perte.
A force d'argent et de torture des modèles mathématiques, ils arrivent à faire fonctionner une partie de leur Système, comme jadis Ptolémée avec ses déférents et ses épicycles (artefacts géométriques) dans le système solaire géocentrique.
Mais la principale raison est la volonté de faire coïncider la Bible avec la Science. Du temps de Darwin, la découverte des premiers fossiles d'os de dinosaures faisaient dire aux scientifiques officiels que Noé n'avait pas du construire une Arche assez grande pour loger ces bestioles et qu'il les avait oubliées, raison pour laquelle elles ont disparues du monde vivant. Que la majorité de la communauté scientifique internationale puisse encore raisonner en ces termes ne peut que nous inquiéter.
Bien sur, nous ne sommes que des astronomes-astrophysiciens amateurs, mais rappelons que Copernic était aussi astronome amateur : officiellement, il était astrologue professionnel. [poil aux aisselles]