Actualités (№ 133)
L’éditorial de Momo le Haricot :
Au moment où le chef de l’Etat écarte d’un revers de main toute alliance avec le FN pour 2012, on a là la confirmation de ce que l’on a TOUJOURS dit. Ce n’est pas le parti, celui des patrons, qui les a fait venir, qui sera celui qui les fera partir. Et ce d’autant plus que les immigrés et leur descendance font exploser les loyers et la valeur de l’immobilier bourgeois en plus d’avoir permis de casser les salaires et les conditions de travail.
Faut vraiment qu’il y ait des cons pour croire le contraire comme en 2002 & 2007. En 2012 seront-ils toujours aussi cons ? A lire ce Blog, on a plutôt l’impression que les gens sont toujours, hélas, de plus en plus cons.
Quand au FN, on peut aussi se poser la MÊME question. A ce jour, nos ouvertures n’ont reçues AUCUNE réponse de leur part. A croire que les voix de gauches ne les intéressent pas. C'est-à-dire que les leçons de 2002 (2ème tour) n’ont toujours pas été apprises. Si, contrairement au NPA, le FN peut franchir le barrage du 1er tour, il lui faudra des voix de gauche pour gagner le 2ème tour. Car rien ne sert d’accéder au 2ème tour si c’est pour le perdre.
A bon entendeur…
Il a fallu pas moins de 20 ans au FN pour comprendre que les gaullistes ne s’allieraient jamais à eux. Malgré cela, ils espèrent que
1. malgré 2002 où les voix gaullistes qui s’étaient portées sur eux au 1er tour et se sont reportées sur Chirac au 2ème tour.
2. malgré 2007 où ces mêmes voix se sont portées sur Sarkozy dès le 1er tour
ces voix vont revenir vers eux au 1er tour (ce qui n’est déjà pas évident), mais aussi y restées au 2ème. Marine ? Tu es grande maintenant ! Il faut que tu saches… le Père Noël n’existe pas !
Il n’y a RIEN à attendre de la bourgeoisie qui ne voit QUE la croissance de la valeur de ses biens immobiliers grâce à l’immigration.
La marge de manœuvre, le réservoir de voix se trouve dans la classe ouvrière. Dans une classe ouvrière qui voit bien que la Gôche est pour les immigrés. Qui en a marre de Sarkozy qui ne tient pas ses promesse de Kärcher et qui avait amenés certains d’entre-eux à voter pour lui en 2007 contre la candidate des étrangers qu’était la sénégalaise Ségolène.
Martine Aubry l’a d’ailleurs bien compris avec un discours surprenant sur la sécurité (sauf qu’il arrive avec 20 ans de retard et que même si cette promesse est tenue elle aurait déjà été insuffisante il y a 20 ans). Mais à faire le grand écart entre l’électorat ouvrier lepéniste et celui de Besancenot…
Ceci dit, ce discours montre que cet électorat, victime du hold-up sarkosyste en 2007, intéresse le PS. Ce serait une bien grave erreur, Marine que de le laisser se faire hold-uper encore une fois… par le PS cette fois-ci.
Car cette classe ouvrière française n’en a que faire du discours Ben Laden catho de Gollnisch, elle n’en que faire des pétainistes et autres nostalgique de l’OAS. Par contre, elle est issue de la génération mai 68, de la révolution sexuelle, des filles aux aisselles non-épilées, de la génération hippie, de la génération rock, disco, etc…. Elle a une culture à défaut de diplômes, elle a un sang exclusivement français et conscience qu’elle est la dernière génération d’avant le multiculturalisme. Elle a conscience que c’est justement pour cela qu’aujourd’hui un nouveau mai 68 n’est plus possible avec une jeunesse déracinée qui parle reubeu (comme le constate amèrement Florent Pagny), ce qu’un Besancenot est INCAPABLE de comprendre.
Mais Marine est-elle capable, ELLE, de le comprendre. N’est-elle pas, tout comme Besancenot, une bourgeoise ? N’est-elle pas épilée aux aisselles ?
On l’a dit, cette idéologie trichologique qui en a surpris tant (chez les défenseurs de la classe ouvrière comme chez les défenseurs de la Gaule poilue et chevelue) est un révélateur ; et on ne cessera de le répéter.
2012, c’est encore loin ; mais ne tarde pas, Marine, notamment une fois Gollnisch éliminé, à faire les bons choix.
Actualités (№ 133) :
Pape :
Benoît XVI reconnaît, enfin, que le préservatif pourrait être (on admirera le conditionnel) un moyen d’empêcher la transmission du SIDA. Mais c’est un peu facile maintenant que des dizaines de millions de personnes sont mortes pour avoir commises l’erreur de l’écouter lui et son prédécesseur.
Reste donc à déterminer combien de millions sont morts à cause d’eux et prononcer les inculpations. Problème : le TPI de La Haye, si courageux avec les serbes et rwandais… une fois qu’ils fussent vaincus, en aura-t-il là, le courage ?
Si on comprend bien la logique du TPI, il faut d’abord écraser ces gens-là et les faire prisonniers. Ce n’est évidemment pas Sarkozy qui le fera.
Mais une chose est sure, cette secte, la secte catholique, est bien plus néfaste que Témoins de Jéhovah, Scientologue et Raëliens réunis. Ils le sont tout autant que les communistes. Il suffit de voir Secours catholique et Secours populaire main dans la main à Sangatte ; il suffit de voir le même discours sur les Roms, etc…
Tous des traîtres et des vendus !
Plus que jamais : Gauche Nationale Laïque et Républicaine !
Nationaliste contre les communistes, gauche laïque et républicaine contre les dérives sectaires et les crimes contre l’humanité (notamment les droits des femmes) des religions !
Florence Foresti :
« Et puis, je ne suis pas très attirée par l'Amérique. Les Américains m'inquiètent, ils me font très peur... ils sont complètement débiles, c'est un peuple de débiles » a-t-elle déclaré.
Problème, en 2050, 2075 au plus tard, les USA existeront encore alors que la France aura disparue. Et ça s’explique très bien lorsque l’on connaît la vie privée de la Foresti en question. En tout cas, mieux vaut être débile à la Sarah Palin que cons et lâches comme le sont les français, ce que ce Blog* a plus que largement prouvé.
Cirque électoral :
Ça a beau être dans 18 mois, les candidatures se multiplient : Villepin, Dupont de Saint-Aignan, Mélenchon, De Montebourg, Valls, Morin, Joly, Borloo… et on en oublie de ceux qui se regardent dans la glace en se rasant.
Guerre civile :
Le Pouvoir (ou plutôt son antonyme), recherche des cibles vivantes pour les kalachnikov des bandes ethniques. Et ce sera pire en 2012 si le PS passe.
Presse autiste :
Lu dans le Monde (19/11, page 4) enquête sur le réchauffement climatique.
« Les plus anciens ont beaucoup consommé, sans s’interroger sur l’avenir du monde »
Jérôme Fourquet
IFOP
Problème, les anciens (j’en suis) vous alertent depuis un max. et ce torchon ne publient toujours pas nos communiqués de presse ni même ne parle de nous (il est vrai que VOUS ne faites pas non plus VOTRE TRAVAIL qui est de répercuter à la presse ce que dit ce Blog, tas de cons*). En outre, n’est-ce pas ce Système qui veut que je mette à la ferraille ma voiture Mle 1982 qui roule encore très bien avec ses 300.000 kms ? N’est-ce pas aujourd’hui que l’on gaspille comme jamais on ne l’a fait auparavant… et depuis qu’il y a cette connerie de Développement Durable ? Et n’est-ce pas justement pour ne pas parler de surpopulation ?
Les plus anciens que moi qui avaient connus l’Occupation et le rationnement ne jetaient rien de rien et récupéraient tous. Quel connard ce mec ; le gaspillage, c’est aujourd’hui comme jamais avant !
Dites le lui, tas de cons* et de lavettes : lemonde2@lemonde.fr
A moins que vous ne préféreriez que ces bourgeois menteurs à la solde du Système ne continuent à vous entuber… ce que l’on va finir par croire.
Remaniement ministériel :
Du cinéma ! Un film co-écrit par Sarkozy et Fillon. Fini la comédie de l’ouverture à la gauche, à la différence et aux femmes. Fini l’hypocrisie !
Et avec le retour de l’infect Juppé, c’est le retour des « jupettes » pour ceux qui se souviennent de cette même hypocrisie que l’on nous ressert 15 ans après.
Preuve que vous n’apprenez rien, ne retenez rien des leçons de l’Histoire, tas de cons*
EDF : l’arnaque
Devant l’échec de la « libre concurrence », 96 % des usagers restant fidèles à l’opérateur historique, le gouvernement à imposé à EDF d’importantes augmentations tarifaires de façon à inciter les usagers à aller vers le privé.
Article 35 et dernier de la Déclaration des Droits de l’Homme de 1793 (Convention Nationale)
« Quand le gouvernement viole les Droits du Peuple, l’Insurrection est, pour le Peuple et pour chaque portion du Peuple, le plus sacré des Droits et le plus indispensable des Devoirs »
L’opposition officielle n’a presque rien dit (trop préoccupé par le concours de guignols de 2012), de même que la presse des lèche-culs et des collabos qui n’a que modérément protesté... et en aucun cas révélé les VRAIES RAISONS de ces augmentations. Seules, les associations de consommateurs…
Mais vu le faible nombre de leurs adhérents (contrairement aux soi-disants débiles américains où là-bas elles sont très puissantes) et vu que vous n’adhérez toujours pas à PàG, vous avez donc décidé de vous faire entuber une fois de plus.
Vous voyez bien que le discours « tas de cons »* est justifié, ramassis d’abrutis !
Vous avez beau, individuellement, essayer d’y échapper ; comme par exemple en restant chez EDF pour échapper à la rapacité des privés ; vous n’y échapperez pas quand même.
Tant que vous ne comprendrez pas que l’union fait la force, vous continuerez à vous faire mettre, tas de cons*
Les vautours qui vous entubent le savent bien, EUX ; car, EUX, ils jouent l’union, EUX, tas de cons !*
Eric Cantona :
On n’est pas d’accord avec tout ce qu’il dit, mais au moins, lui, il gueule et ne se laisse pas faire. Si tout le monde était comme lui…
Il propose de retirer son pognon des banques pour faire péter un Système qui nous entube et qui est basé sur les banques justement
« Si 20 millions de personnes retirent en même temps leur fric, le Système s’effondre » dit-il. En tout cas une claque qui montre qu’on ne se laisse pas faire. Pourquoi pas ! Ça ne coûte rien d’essayer. Hein, tas de loppettes ?
Stupéfiant de voir sur les forums qu’il y a toujours tout un tas de cons* (et une majorité svp) qui se croient plus intelligents et plus révolutionnaires qui lui tapent dessus et lui reproche d’être riche et d’en avoir des comptes en banque, etc… Des tas de cons* qui ne font rien, ne feront jamais rien et trouvent toujours une bonne raison pour non seulement critiquer ceux qui font quelque chose, mais aussi leur rentrer dedans.
On les connaît sur ce Blog tous ces cons* et c’est presque désormais devenu notre mission que de les dénoncer.
Et si ça marchait, tas de cons ?* Et en plus, ça ne coûte rien d’essayer. Alors, même si l’on n’est pas toujours d’accord avec le personnage, qu’on aime bien quand même (c’est un poilu) ; soutenez-le, tas d’ordures et de lâches !
La date indiquée pour provoquer la chute du Système est le 7 décembre. Probablement parce que ce sera l’anniversaire de Pearl Harbour.
Secret Défense :
On commence à comprendre pourquoi c’est Alain Juppé qui a été choisi pour être Ministre de la Défense. Ce roi des coups tordus est un spécialiste idéal pour manipuler la presse et la Justice dans l’affaire de l’attentat de Karachi. Seuls « certains » dossiers seront déclassifiés : un abus du secret défense qui n’a pas pour fonction de protéger les copains.
25 Novembre : journée de dénonciation des violences faites aux femmes
Une journée qui remplace celle des « catherinettes » dont plus personne ne sait à quoi ça se rapportait.
75.000 viols (officiellement recensés puisque si on y rajoute les 70.000 mariages forcés…) par an. A rapporter, si vous savez calculer, tas de cons* et surtout de connes*, au nombre de places disponibles en prison (déjà publié dans un article sur ce Blog qui n’a suscité AUCUNE réaction… vu que vous ne savez même pas lire). Même si on n’y mettait QUE les violeurs, ils ne pourraient pas y rester plus d’un an.
Vous commencez à réfléchir un peu ? Surtout à Gôche, tas d’abrutis ?*
Il y a 10 ans de cela, bien avant que l’on ne rencontre nos anciens partenaires**, on avait déjà le slogan « ça commence par l’épilation…. ». On nous riait au nez à l’époque. Et encore aujourd’hui, puisque il y en a encore des tas (dont toujours nos anciens partenaires**) qui se refusent à lier l’épilation à l’immigration, comme y est liée aussi (ce qui est également nié) l’augmentation des violences faites aux femmes avec l’immigration. Et ça ne concerne pas que les femmes issues de l’immigration, loin s’en faut.
De l’interdiction de la mini-jupe (même aux blanches) dans les cités en passant par l’épilation (ce qui n’a jamais suscité la moindre réaction ni soutien de votre part, tas de cons* et de lâches), il n’y avait pourtant à l’évidence qu’un pas pour en arriver à la violence quotidienne, à la police des mœurs islamiques et l’obligation du niqab. Et ce n’est qu’un début, tas de cons* et surtout de connes*.
Continuez à ne pas nous soutenir et à nous traiter de racistes, pauvres imbéciles* !
NKM :
La nouvelle ministre de l’Environnement veut relancer le Grenelle sabordé par Sarkozy et Borloo. Même Nicolas Hulot n’en sera pas. Par contre Allain Bougrain-Dubourg, roi de la lèche (roi ? que dis-je ? empereur !), en sera.
Une chose est sure, tant que l’on n’entendra pas le mot de « surpopulation » dans la bouche de la ministre…
Une autre chose est sure, NKM a intégré dans sa réflexion que la lutte contre le réchauffement est bel et bien un échec. Il ne s’agit plus que d’« adapter » la société à l’inéluctable.
Si elle n’a pas encore ouvert les 2 yeux, elle en a déjà ouvert 1. Et c’est déjà suffisamment rare pour mériter d’être souligné.
Répression sexuelle :
Réservées jusqu’à récemment aux seules célébrités, les cures de désintoxication sexuelle se démocratisent. De plus en plus d’Américains s’y précipitent pour mieux maîtriser leurs pulsions.
Il ne s’agit pas QUE d’un effet pervers Sarah Palin, ça touche aussi l’autre camp. Il y a même surenchère dans la pudibonderie.
Ne rigolez pas et ne faites pas votre petit Foresti à la con. Il n’y a pas 70.000 mariages forcés par an aux USA comme c’est le cas en France.
Jacques Attali :
Celui qui nous a volé l’idée de supprimer les départements (voir notre campagne « Oise » du printemps 2009) « découvre » qu’il faudrait augmenter les salaires pour relancer la croissance (in l’Expansion de ce mois). Il « découvre » aussi que le rapport salaires/profit c’est considérablement dégrader au détriment du 1er.
Cela fait des années que l’on constate qu’il faut aujourd’hui 2 heures pour faire le travail que l’on faisait en 8 en 1970 du fait des révolutions informatiques et robotiques. Lafargue faisant la même observation entre 1800 et 1850 avec la vapeur et l’hydraulique.
Tu parles d’une « découverte ». Quel faux-cul !
Le pire, et cela prouve que ce mec surdiplômé, conseiller spécial de Mitterrand puis de Sarkozy… n’est qu’un con de plus.
Car la casse des salaires n’est due qu’à la volonté d’empêcher que les français n’achètent étranger (vu que l’on ne produit plus rien en France) et aggrave le déficit du commerce extérieur. Relancer les salaires sans l’accompagner du protectionnisme douanier provoquera cela. L’un ne peut donner de résultat positif et relancer l’emploi français sans l’autre. C’est une évidence depuis 1983.
La « découverte » d’Attali n’est due qu’au fait que le Système, SON Système est en crise. La « proposition » qu’il fait est d’ailleurs hypocritement inversée : « Relevons les salaires pour relancer la croissance » dit-il alors qu’il pense : « Pour relancer la croissance, il faudrait relever les salaires ».
Quel fumier ! Et nous n’hésitons pas à dire que c’est d’ailleurs justement PARCE QUE la croissance est en panne que subitement MAINTENANT, comme par hasard, il fait cette « découverte ».
De la part de celui qui nous a plagier sans nous citer, et sans que la presse collabo (notamment le Courrier Picard) ne le dénonce, bien au contraire, on ne sera pas étonné.
Une preuve de plus aussi des crétins* que vous êtes puisque vous vous êtes abstenus lors de la campagne « Oise » qui n’a été reprise par AUCUN d’entre-vous dans les 94 autres départements malgré nos demandes répétées.
Continuez à vous faire entuber puisque vous aimez ça, tas de cons*
Répression sexuelle (2) :
Vu dans Courrier International de cette semaine avec le commentaire suivant : ↑Votez socialiste ? Une expérience orgasmique.
Encore des victimes de la répression sexuelle et caractéristique de la génération porno. Une expression du visage typique de l’orgasme simulé par les filles dans les films X, alors que l’orgasme féminin montre en réalité un masque évoquant plutôt, et étonnamment, la souffrance.
Soit aucunes de leurs journalistes n’en a connu, soit les hommes de ce journal ne sont tous que des branleurs.
*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours « tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !
Le discours « tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.
**Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-11-55738928.html) qu’ils ont par ailleurs dénaturé (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-12-56103696.html), nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html
France-Algérie (8)
France-Algérie (8)
ROGER HOLEINDRE
Président du Cercle National des Combattants
LETTRE OUVERTE Á M. JAMEL DEBBOUZE ET Á SES AMIS ACTEURS ET CINÉASTES !
Messieurs…
Vous avez presque tous la double nationalité. En grande majorité néanmoins, vous êtes nés en France… Vous avez acquis des métiers prestigieux, en France, et pour certains d’entre vous, vous avez fait fortune… en France.
Alors, une question lancinante m’obsède jour et nuit : Vous êtes bien ici de votre plein gré ? Personne ne vous a obligé à venir chez nous ? et personne ne vous empêche de repartir ? Si vos parents ont cru bon de quitter leur pays d’origine pour s’installer sur le territoire français, c’est bien parce qu’ils savaient que leur vie, dès lors, et celle de leurs enfants, seraient meilleures ici qu’outre Méditerranée ?
Alors, dans vos films, pourquoi cette hargne, cette volonté constante de vouloir “touiller” le pus des plaies de notre Histoire, en faisant toujours porter le principal des fautes par la France ?
Dans le film « Indigènes », tout n’était pas mauvais, mais l’esprit était faux. Vous avanciez comme argument “massue” le fait que la retraite de ces soldats était ridicule. C’est vrai : Mais elle l’est pour tous les soldats, car il y a la retraite du combattant… et la retraite pour 15 ans de service minimum. Elles n’ont rien à voir l’une avec l’autre. A titre d’exemple : Moi, j’ai été résistant, j’ai fait 3 séjours de guerre en Indochine, plus l’Algérie. Je suis médaillé militaire, j’ai plusieurs citations ; j’ai été 2 fois blessé au combat, et je touche 212,19 € de pension tous les 6 mois, soit environ 35 € par mois, et je n’ai même pas la Légion d’Honneur !
Les troupes Nord africaines n’ont jamais été « la chair à canons » comme vous voulez toujours le laisser entendre. Vous oubliez sciemment les 170 000 pieds-noirs qui, avec les indigènes, presque tous volontaires, composaient l’Armée d’Afrique. Les unités d’élite “blanches” ont payé plus que le prix du sang et de l’honneur.
Vous n’êtes pas sans savoir que, le 7 février 2010, le Parlement algérien a déclaré qu’il allait faire adopter une proposition de loi, “criminalisant” les 130 années de présence française en Algérie. Le sieur Bouteflika compte pour cela demander des milliards d’euros de dédommagement à la France, avec en plus… des excuses…de la repentance…le reniement de tout ce qui fut notre passé.
En voilà assez ! Il vous faut donc savoir quelle est votre position quand la France est ainsi attaquée, bafouée. Il vous faut, que vous le vouliez où non, choisir votre camp ! Vous ne pouvez pas… être ici… et là-bas, tout du moins en paroles ! Le dernier film de M. Rachid Bouchareb, « Hors La Loi » commence, lui, par des erreurs flagrantes, des oublis, des affirmations qui sont des contrevérités historiques. Ce monsieur sait ce qu’il fait, ce qu’il dit. Ne déclarait-il pas le 21 juin 2009 au journal El-Watan à Alger… vouloir « rétablir la vérité historique » et ainsi…« déballer tout » à travers ce long métrage de 2h30, dont 25 minutes seraient consacrées aux évènements du 8 mai à Sétif et Kerrata (Oui 25 minutes !). A Sétif, tout a commencé par des minis échauffourées, des défilés revendicatifs, et ce dès le 1er mai 1945. Tout avait été programmé par le congrès des « Amis du manifeste algérien », car le FLN n’existait pas alors.
De marche pacifique en marche… de la dignité, tout a basculé dans le drame avec les tueries et les atrocités, le 8 mai 1945, et cela au nom du Djihad, aux cris de « Á bas la France », « Vive l’indépendance ».
Le commissaire de police Oliviéri, débordé, jeté au sol par les émeutiers, a tiré en l’air pour se dégager. En l’air ! Pas dans le tas ! Ce qui transpirait alors c’était la haine du roumi mise au goût du jour par la radio du Caire depuis des semaines. Cela donna des scènes de violences inouïes, de mutilations effroyables, n’épargnant ni les femmes, ni les enfants en ce jour de fête de la Victoire, au milieu des hurlements hystériques et des “youyous” des femmes. C’était la folie ! Jusque dans les maisons envahies… les Européens furent éventrés, émasculés, les femmes et les fillettes violées ! Les bébés découpés en morceaux à la hache ! Dans la foulée, aux 400 Européens dont 300 femmes et enfants massacrés, s’ajoutaient déjà 800 musulmans, connus pour leur amour de la France, dont de nombreux anciens combattants forcés d’avaler leurs médailles ! Oui, la réaction des civils fut anarchique et sanglante, mais n’était-ce pas ce que voulaient les instigateurs de la révolte ? Car ils étaient seuls !
Á cette époque, l’Algérie était presque totalement dépourvue de troupes. Dans les jours qui suivirent ce furent en partie des unités musulmanes en formation qui rétablirent l’ordre, alors qu’ailleurs, souvent, des ouvriers arabes sauvaient leurs patrons. Quand l’armée intervint en plus grand nombre, 10 000 armes furent récupérées !
Voilà messieurs, les vérités que votre film escamote ! Si vous désirez la liste, les massacres que par la suite le FLN perpétua, bien souvent sur des musulmans qui refusaient de renier la France, je me tiens à votre disposition pour ce faire. En voici déjà quelques exemples… El Halia… hommes, femmes, enfants, débités à la hache, le 20 août 1955, rien que des ouvriers, des mineurs, chrétiens et musulmans. Des bébés cloués sur les portes des granges avec des pioches. Le massacre de Palestro le 18 mai 1956, où des appelés tombés dans une embuscade ont été non seulement tués, c’était la guerre, mais mutilés, les yeux crevés, le sexe tranché mis dans la bouche, le ventre ouvert. Le massacre de Melouza, le 28 mai 1957, où toute la population musulmane de la Mechta-Kasba fut exécutée par le FLN, 300 cadavres et 150 blessés, du seul fait qu’ils appartenaient au MNA, mouvement politique concurrent, mais “nationaliste”.
Les noms de tous ces lieux où furent perpétrés des attentats horribles restent gravés dans les mémoires de tous les pieds-noirs, de tous les musulmans qui servirent la France, de tous les soldats qui firent leur devoir ! C’est-à-dire tous ceux que le dépravé ministre Frédéric Mitterrand, ose traiter, dans Le Parisien, de nervis d’extrême droite… une saloperie de plus ! Ajoutant que ce film n’est pas historique, mais une fiction ! Mes souvenirs, eux, ne sont pas une fiction ! J’entends encore comme une longue litanie, au milieu des corps déchiquetés baignant dans des mares de sang, des pieds, des jambes, des bras, des têtes, des tripes… étalées partout… éclaboussant les murs… les cris et les pleurs de gens du peuple, hébétés, hommes rudes en pleurs, gamines mignonnes dans leur robe de bal, devenant folles de douleur !
Rendons donc hommage à toutes ces victimes innocentes que vous et vos amis oubliez… du stade municipal d’Alger, du stade d’El-Biar, du casino de la Corniche, du Clos Salembier, d’Hussein-Dey, de la Redoute, de la Casbah et de tous ces quartiers d’Alger qui virent périr des centaines de martyrs.
Il aura fallu que la télévision française ose (et elle a osé) donner une tribune à toutes ces poseuses de bombes. Certaines vivent chez nous, en France, comme vous messieurs, mais aucune d’elles n’a fait preuve du moindre regret, du moindre remord, ne serait-ce que vis-à-vis du piètre résultat, du calamiteux résultat de l’INDÉPENDANCE ALGÉRIENNE. Qu’ont donc fait les dirigeants algériens de l’Algérie prospère… que De Gaulle leur a donnée… avec en plus, en prime, le Sahara, son gaz et son pétrole… qui n’ont jamais, jamais, été algériens. Le remerciement fut le massacre de 100 000 harkis… soldats français, et l’enlèvement de milliers d’Européens, dont certains seraient, aujourd’hui, toujours vivants.
M. Bouteflika ose comparer la présence française en Algérie à l’occupation allemande en France ! A ma connaissance, au départ des troupes du Reich, 5 millions de Français ne sont pas partis s’installer en Allemagne.
Pour mes amis et moi-même, la guerre d’Algérie est terminée, le peuple algérien est indépendant… les problèmes de l’Algérie sont ses problèmes.
Si nous refusons la repentance, nous refusons aussi qu’il soit dit et écrit que cette guerre, que notre armée a gagnée militairement, fut un combat sanglant entre l’armée française et la totalité de la population d’Algérie.
Cela est faux ! Comme le reste !
Messieurs, je ne vous salue pas, je vous plains.
Ce qui est tombé sur la tête des français d’Algérie à Sétif en ce début mai 1945, sans prévenir, vous pends au nez, tas de cons* ; et depuis 11/2005 plus particulièrement, vous êtes prévenus. Car VOUS, VOUS avez l’avantage d’être prévenus et même largement prévenus. Pourtant, à voir ce que nous voyons, votre dégonflage de 2002 2ème tour, votre lâcheté que ce Blog à plus que largement mis en exergue, il n’y a pas besoin d’être sorcier pour comprendre qu’en 2012 on reverra LE MÊME SCENARIO que 10 ans plus tôt : Marine passant le 1er tour et 15 jours plus tard, les loppettes que vous êtes se dégonflant. Même dans le secret de l’isoloir, vous n’êtes que des lâches !
Mettez-vous bien ça dans la tête, 2012 EST VOTRE DERNIERE CHANCE. Il n’y en aura pas d’autres ! Ce qui est tombé sur la tête des français d’Algérie à Sétif en ce début mai 1945 sera ce qui vous arrivera lors du prochain 11/2005 et ce sera le début de la fin pour la France comme ce fut le début de la fin pour l’Algérie Française.
En plus, vous êtes tellement lâches que vous ne serez même pas capables de vous rebiffer comme l’ont fait les pieds-noirs.
A voir ce que nous voyons aujourd’hui, il y a de quoi être sacrément pessimiste sur la date de la fin de l’Histoire de ce pays commencée en 987 juridiquement et en 1427 populairement. 2050 ou 2075 ? La 1ère date est la plus crédible ! En tout cas, parti comme c’est, une chose est sure : au XXIIème siècle, la France ne sera plus qu’un souvenir.
Et PERSONNE au monde ne regrettera ce pays arrogant et donneur de leçon qui aura péri des principes mêmes qu’il prétendait imposer au reste de la planète.
C’est pourquoi il est INDISPENSABLE de réunir une 2ème Convention Nationale pour corriger les erreurs issues de la 1ère (1793).
Hors, nous sommes quasiment les SEULS à le réclamer.
Raisons de plus de rejoindre PàG avant qu’il ne soit DEFINITIVEMENT trop tard.
Communautés
Communautés :
Nous vous rappelons que nous sommes membre des communautés over-blog suivantes qui ont bien voulues nous accepter.
Communautés :
http://www.over-blog.com/com-1024909785/Les_blogs_republicains.html
http://www.over-blog.com/com-1164176079/Debat_politique.html
http://www.over-blog.com/com-1058156551/La_communaute_des_hippies.html
http://www.over-blog.com/com-1024826678/Libre_paroleLibre_Information.html
http://www.over-blog.com/com-1061562030/Unite_du_Front_National.html
Nous avons également créé les communautés suivantes :
http://www.over-blog.com/com-1081239524/laicite.html
http://www.over-blog.com/com-1079942848/poil.html
http://www.over-blog.com/com-1081249677/sexpol.html
http://www.over-blog.com/com-1079943131/surpopulation.html
que vous êtes invités à rejoindre, notamment ceux d’entre-vous qui nous envoient des dossiers de plusieurs pages que nous ne pouvons pas mettre dans la case commentaire faute de place et parce que c’est souvent hors-sujet par rapport à l’article concerné. Les « communautés » sont là pour ça. Servez-vous en.
Déontologie journalistique (2)
Déontologie journalistique (2).
Viol des foules (15 bis)
Un autre exemple du caractère partisan des collabos de la presse.
Certes, on ne niera pas le lien de ce site avec le FN et certainement, vu le nom même du site, avec plus à droite encore.
A signaler (notamment à l’adresse des bolchos (et de nos anciens partenaires**) qui nous traitent de faschos) qu’une ouverture de notre part pour un échange de lien n’a reçu AUCUNE réponse de leur part, bien que nous ayons précisé que bien que de Gauche, nous sommes AUSSI nationalistes.
Voici la liste de termes PEREMPTOIRES employés dans cet article d’ « information » du torchon gratuit 20’ : « sert de défouloir à toute la mouvance identitaire » (toute ? comme on l’a vu, on m’y refuse l’accès), « Blog aux commentaires racistes » (de la part d’un journaliste aux commentaires communistes…), « s’était fait connaître en diffusant la vidéo d’une agression dans le Noctilien » (alors là, on frise le gœbbelsien, car cette agression gratuite d’un « jeune », particulièrement violente, avaient été censurée par la presse… jusqu’à ce que ce site en diffuse une copie. Non seulement, la personne qui a remis la copie à la vraie presse libre a été sanctionnée (on a les mêmes scénario en Chine populaire ou en Birmanie, faut-il le rappeler), mais manifestement ça reste en travers de la gorge du Julien Solonel en question), et ça continue « le fameux apéro saucisson pinard à la Goutte d’Or dans le 18ème … qui finalement à été interdit » (fameux ? quelle est la fonction de cet adjectif ? important de souligner que la Goutte d’Or, c’est dans le 18ème … dans un journal gratuit… parisien ; soit plus personne n’y va et ne sait où c’est, soit c’est pour souligner que c’est un pays étranger dans lequel ces français sont allé faire de la provocation chez ces étrangers. L’aveu que nous ne sommes plus chez nous en sommes… de la part de nos propres ennemis… qui nous reprochent d’être raciste… ; enfin le bolcho ne manque pas de souligner l’interdiction préfectorale), et ce n’est pas fini.
Après avoir cité le Maire, en oubliant la sensibilité socialiste qui fait que lui aussi fait de la propagande politique, mais en sens inverse, et en oubliant aussi de souligner les abondantes publicités de la Mairie en question dans le gratuit en question (car rien n’est gratuit, tas de radins*, puisque vous ne voulez pas payer le prix d’un journal, la pub s’en charge… mais le journal perd son indépendance, cet article en est la preuve par excellence), le journaliste, au garde-à-vous, cite (sans commentaires cette fois-ci) l’ukase de Delanoë : « les Blogs exprimant des idées aux antipodes des valeurs républicaines, laïques et démocratiques sont exclus ». Et évidemment pas le moindre commentaire du journaliste « aux ordres » sur le fait que c’est nous qui sommes devenus les SEULS défenseurs des valeurs républicaines, laïques et démocratiques sur lesquelles ces gens-là chient dessus tous les jours.
Et enfin pour finir, la citation du prétexte invoqué pour la suspension provisoire du site (qui fut définitive, on l’a vu la semaine dernière pour www.laiciste.over-blog.com, on dont nous avons aussi été menacé (on a même été les 1ers à l’être) l’année passée sans que le moindre d’entre-vous du tas de lâches* que vous êtes n’aient bougé le petit doigt malgré nos appels au secours).
Contrairement à nous, nos camarades bloggeurs chinois, biélorusses, birmans, etc… disposent d’une couverture de presse à l’étranger (qui n’est pas désintéressée lorsque l’on sait ce qu’ils en attendent comme profits en perspective avec l’ouverture des frontières qui seraient le résultat de la victoire de leur Résistance), mais aussi d’un important soutien dans leur propre pays. Une situation bien différente de la France, peuplée d’étrangers et de leurs valets (bourgeois, communistes), et surtout d’un ramassis de lâches* pour le reste.
*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours « tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !
Le discours « tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.
**Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-11-55738928.html) qu’ils ont par ailleurs dénaturé (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-12-56103696.html), nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html
Ceux(lles) qui ne rejoindront pas la Résistance sont, soit des cons(nes) ou des lâches, soit des traîtres(ses) ou des collabos.
Et il n’y aura pas de pitié pour les neutres. En 1940-44, être neutre, c’était être pro-Vichy !
Article 35 et dernier de la Déclaration des Droits de l’Homme de 1793 (Convention Nationale)
« Quand le gouvernement viole les Droits du Peuple, l’Insurrection est, pour le Peuple et pour chaque portion du Peuple, le plus sacré des Droits et le plus indispensable des Devoirs »
Retraites (3)
Retraites (3)
On vous donne la parole (9)
Je souhaite vous informer d'une communication faite sur un forum Internet par une employée d'une caisse de retraite de la région parisienne... A méditer pour réagir !
Des ressortissants algériens bénéficiant de la double nationalité française et algérienne sont repartis en Algérie, après une vie de labeur en France, avec leurs retraites virées sur des comptes bancaires en France. Jusque-là, rien à dire.
Savez-vous que ce sont leurs enfants demeurés en France, bénéficiant d'une procuration, qui retirent en argent liquide les "pensions de retraite" de leurs parents retournés au bled. Et chose étonnante, ces «retraités» de plus en plus âgés ne sont plus joignables pour prouver leur existence... Ainsi, aujourd’hui des enfants, pourquoi pas des petits-enfants demain, se partagent cette rente pendant...10.....20....30 .... voir 40 ans (c'est fou ce que le soleil d'Algérie favorise les centenaires et au-delà) puisque leurs parents ou grands-parents "retraités" ne mourront jamais !
Et le plus redoutable dans cette gabegie financière : les employés (des communistes, des franc-maçons ?) chargés de la gestion de ces dossiers de retraités « immortels » en métropole n'en auraient rien à faire et surtout éviteraient d’engager toute dénonciation ou procédure pour ne pas s’attirer les foudres de leur hiérarchie et peut-être plus encore les menaces des descendants qui usent et abusent du système de procuration.
Alors que la gestion informatisée des caisses de retraite permettrait très facilement de contrôler les dossiers suspects concernant «l'immortalité» des retraités algériens, rien ne serait fait sous prétexte qu'il serait difficile de procéder au contrôle physique des retraités bénéficiaires ! A quoi servent les consulats de France en Algérie ? Ne pourrait-on pas exiger de ces retraités binationaux de s'y présenter en personne pour vérifier leur existence ?
DEMANDEZ A VOS ELUS CE QU’ILS EN PENSENT DE CETTE GABEGIE SI LONGTEMPS CACHEE. ET APRES ON NOUS DIT QUE LES CAISSES DE RETRAITE SONT VIDES...
Article 35 et dernier de la Déclaration des Droits de l’Homme de 1793 (Convention Nationale)
« Quand le gouvernement viole les Droits du Peuple, l’Insurrection est, pour le Peuple et pour chaque portion du Peuple, le plus sacré des Droits et le plus indispensable des Devoirs »
Continuez à ne pas adhérer à PàG, tas de cons !*
Actualités (№ 132)
L’éditorial de Momo le Haricot :
Rappel
http://encyclo.voila.fr/wiki/Wilhelm_Reich
Actualités (№ 132) :
Nouveau Parti Ecologiste :
Un NPE pour faire pendant au NPA, l’union des Verts (ou l’absorption) et d’Europe Ecologie s’est faite après bien des aigreurs sous le parrainage, ça commence mal, de Nicolas Hulot ; l’homme de cette arnaque qu’est le Développement Durable et pour qui le mot de surpopulation ne figure pas dans le dictionnaire.
Aung San Suu Kyi :
Bien plus intéressant que le pseudo remaniement ministériel (6 mois de cinéma pour ça !!!) dont on se tape le coquillard, la libération de l’héroïne birmane.
Angela
A la suite des propos d’Angela Merkel sur l’échec de l’intégration des immigrés et de leurs enfants, en octobre, le mensuel britannique Prospect titrait :
“Repenser la race. Le multiculturalisme est-il dépassé ?”
En France, il va d’abord falloir abattre la police de la pensée. Et comme Sarko n’y touchera pas, on a là l’explication pour laquelle il ne fait rien, rien, rien, RIEN, RIEN, RIEN.
Ne pas reconduire Fadela Amara ne renverra pas les étrangers dans leur pays puisqu’il embauche Juppé, grand partisan de la reprise de l’immigration. Si l’ouverture à gôche et même au centre est terminée, elle n’est pas remplacée par une ouverture à droite. Ni ministre du FN, ni même De Villiers !
Et, pire que tout, encore des cadeaux aux riches avec la suppression de l’ISF.
INSURRECTION !
Article 35 et dernier de la Déclaration des Droits de l’Homme de 1793 (Convention Nationale)
« Quand le gouvernement viole les Droits du Peuple, l’Insurrection est, pour le Peuple et pour chaque portion du Peuple, le plus sacré des Droits et le plus indispensable des Devoirs »
Et faut arrêter de nous accuser de la non-intégration de ces pauvres malheureux. Quand on pense qu’avec un BAC + 5, c’est des dizaines de patrons qui lui déroulent le tapis rouge à sa descente d’avion à l’aéroport d’Alger pour lui proposer un emploi, faut arrêter de nous prendre pour des cons.
On n’a pas besoin de lui ici. Par contre, pour reconstruire son pays détruit par la guerre civile, pour sortir son pays du sous-développement, on a besoin de lui là-bas.
Au lieu de cela, on vous demande des tunes pour financer des organisations humanitaires qui enverront des bénévoles (tous blancs) faire son travail là-bas à sa place… et se feront prendre en otages par les islamistes.
STOP au foutage de gueule ! Que ce soit celui de Sarko ou de cette gôche. C’est la même hypocrisie et les mêmes mensonges.
Sardaigne :
Les bergers de l’île italienne voisine de la Corse se plaignent du mondialisme : les grands parents entretenaient six enfants avec 300 moutons, les pères quatre enfants avec 700. Aujourd’hui, avec 1 000 moutons, se marier et avoir un enfant est un rêve inaccessible.
“Ils sont en train d’effriter notre société matriarcale. Je vais peut-être renoncer à être mère par manque d’argent”, raconte Moira Murgia.
Une opinion évidemment non entendue et non évoquée lors du G20 alors que partout le ras-le-bol de ces dirigeants là et de cette politique là s’exprime.
Épilation malheureuse
La journaliste Charlotte Roche a vendu en Allemagne plus d'un million d'exemplaires de son best-seller, traduit en français "Zones humides", qui raconte avec des mots très crus les crises hémorroïdaires et les expériences sexuelles d'une jeune fille de 18 ans, après son hospitalisation à la suite d'une épilation malheureuse.
Elle se fait à nouveau remarquer en proposant au Président allemand de coucher avec lui s’il ne signe pas le texte prorogeant la durée de vie des centrales nucléaires. Elle a précisé qu’elle est tatouée mais on ignore si elle est non-épilée.
En tout cas, l’épilation fait débat en Allemagne alors qu’en France, on attend toujours vos signatures (http://7814.lapetition.be/), tas de cons(nnes)*.
Florent Pagny :
Rejoignant le discours de la Chancelière allemande, encore une autre preuve de cette intégration qui se fait à l’envers et dont l’épilation est un exemple parmi d’autres… ce que des cons de journalistes, même ceux qui tente de s’essayer au discours « poil », valets des communistes, semblent ignorer. Mais comme c’est LA SEULE CHOSE qu’ils ne me plagient pas, c’est bien la preuve du plagiat pour le reste.
Resto du Cœur Hallal obligatoire :
Jamais Coluche n’aurait accepté ça ! Le porc, c’est la viande la moins chère. Mais s’ils veulent que les pauvres ne soutiennent plus les plus pauvres, qu’ils aillent se fournir exclusivement chez les riches ; des gens très généreux comme chacun le sait.
Calambour :
En 2012, mieux vaut parier au PMU que sur l’UMP !
*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours « tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !
Le discours « tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.
**Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-11-55738928.html) qu’ils ont par ailleurs dénaturé (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-12-56103696.html), nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html
Viol des foules (16)
Viol des foules (16)
Ce Blog était excellent et bourré d’infos sur les crimes des intégristes religieux partout dans le monde.
Il a été interdit et fermé par le webmaster au prétexte qu’il reproduisait les articles des agences de presse portant sur le sujet sans payer de droits.
Il est à noté que nous avons reçu la même menace et que VU VOTRE ABSENCE DE SOUTIEN, nous avons dû nous écraser pour éviter qu’il ne nous arrive la même chose.
Un plagiaire me reprochait de ne pas mettre mes sources. Voilà ta réponse.
Et faut pas nous prendre pour des cons, l’invocation de ce texte de loi n’est qu’un prétexte, un alibi, un outil soufflé dans l’oreille du webmaster, des menaces à peines voilées pour faire taire la voix de la SEULE VRAIE OPPOSITION.
Ce journalisme là, non seulement n’a pas de Code de Déontologie, est malhonnête et malpropre, mais en plus s’arroge un monopole où il faut payer la note du proxo pour… simplement reprendre ce que les guignols de la télé vous disent… mais avec un autre commentaire moins partisan et plus objectif que le leur.
Il est intéressant de noter que je n’ai jamais reçu la moindre menace lorsque je reprends les infos de Chine Nouvelle ou d’Al-Jazaïra.
Un exemple manifeste que nous vivons dans une dictature qui ne dit pas son nom.
Quoi d’étonnant dans un pays qui fait passer un texte à l’Assemblée que refuse une majorité de la population. Ce n’est pas nouveau puisque le Traité de Lisbonne à même été adopté de la même manière… bien que rejeté par un Référendum tout ce qu’il y a de plus conforme à la légalité.
Souvenez-vous en en 2012 !
Sondages (2)
Sondages (2)
Trente-trois pour cent des Français, soit 4% de plus qu'en 2007, ne se sentent "ni à gauche, ni à droite ni au centre", selon un sondage IFOP publié mardi par France-Soir.
Parmi ces 33% se trouvent 51% d'électeurs écologistes et 28% de sympathisants du Front national.
Ceux qui se retrouvent le moins dans les partis actuels sont majoritairement des jeunes de moins de 35 ans et des ouvriers, selon ce sondage.
Seulement 23% des sympathisants d'Europe Ecologie se disent de gauche, mais 16% des amis de Jean-Marie Le Pen se placent également à gauche de l'échiquier politique.
Le sondage révèle aussi que 29% des Français se disent à gauche (25%) ou très à gauche (4%). 15% se classent au centre et 22% à droite (19%) ou très à droite (3%).
Un sondage des plus intéressants qui montre que la sensibilité nationaliste écologiste que nous incarnons (et pratiquement les seuls) est ressentie par une majorité de nos concitoyens. Ceci explique l’étonnante audience qui a toujours été la nôtre et continue à surprendre nombre de nos interlocuteurs.
Problème, la plupart de nos concitoyens ignore notre existence… parce que vous ne faites toujours pas VOTRE travail. Bien qu’importante, l’audience reste confidentielle et réservée à une élite.
Malgré la fin du discours « poil » il y a 6 mois et le stalinisme de nos anciens partenaires** depuis l’été 2008 (et les remarques justifiées qui ne leur ont pas plus sur le thème du 4ème ESE imposé par eux), l’audience continue sa lente mais régulière progression.
**Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-11-55738928.html) qu’ils ont par ailleurs dénaturé (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-12-56103696.html), nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html
Déontologie journalistique
Déontologie journalistique.
Viol des foules (15)
+
La vérité sur la question « poil » (13 bis)
La règle N°1 de la Police c’est : ne pas balancer ses indics. Sans quoi, plus de police possible. Evident, non ?
La règle N°1 du journaliste c’est : ne pas balancer ses sources. Sans quoi, plus de presse possible. Et surtout plus de presse LIBRE possible ! C’est surtout de ça dont on va parler.
A 1ère vue, si l’on se met à la place des journalistes, on est tenté de penser comme eux, de prendre parti et de balancer les pédés.
Mais si l’on réfléchi un peu, notamment lorsque l’on pense à ce qu’il se passait au même moment à Tremblay en France où des journalistes se retrouve accusés mensongèrement d’avoir balancé des dealers, il est évident que la seule vue d’une caméra risquera fort de provoquer la mort du journaliste (un photographe qui prenait des photos de… lampadaires dans une cité à été tué il y a 3 ou 4 ans… parce qu’il a été pris pour un journaliste) en Afghanistan comme dans nos cités.
Sans ce reportage à Tremblay, Hortefeux n’aurait rien fait. Sans le contre-pouvoir de la presse, Sarko ne fait rien. Sarko ne bouge que parce qu’il y a encore quelques journalistes qui font leur travail. Mais pour combien de temps encore, si l’on laisse de telles dérives s’installer qui feront que ces journalistes qui font encore leur travail ne pourront plus le faire ?
Les médecins ont leur serment d’Hippocrate rédigés par eux-mêmes (ce qui en fait un Ordre). Idem pour les avocats. Les journalistes n’ont pour code de déontologie que de vagues principes non écrits.
Soit ils rédigent eux-mêmes leur Code comme les médecins et les avocats et constitueront un VRAI pouvoir ou contre-pouvoir suivant le cas. Soit, c’est la Loi qui devra le faire et ils ne seront pas un Ordre, mais un simple métier comme n’importe quel autre métier.
Hors, être journaliste n’est pas et ne doit pas être un métier comme n’importe quel autre.
Un Code de déontologie doit être établi et doit être respecté.
Sinon il ne faudra pas venir nous faire pleurer avec des affiches et des campagnes sur les journalistes qui sont tuées ou sont emprisonnés. C’est l’obligatoire contrepartie si l’on veut que la carte de presse induise une immunité respectée, un bouclier comme la Croix-Rouge.
Doit-on pleurer sur le sort de ceux qui sont otages en Afghanistan.
En effet, dans leur reportage s’il l’avait fait, aurait-il donné le point de vue des talibans ou le leur à eux, journalistes d’Occident ?
Rarement vu de mémoire, de tels reportages à la télé et même dans la presse écrite (en tout cas pas le Parisien lèche-cul).
On n’aime pas les talibans, les habitués de ce Blog le savent. Il y a même eu des commentaires pour nous reprocher une sympathie à l’égard de l’extrême-droite (qui s’est pourtant livrée aux pires attaques que nous avons subies… et sans avoir reçu le moindre soutien des lâches que vous êtes*, je vous le rappelle). Mais le Code de déontologie stipule que l’article doit donner le point de vue des talibans, que les journalistes sont là-bas pour cela. Etre NEUTRE n’empêche pas, ensuite, de donner, pour être aussi OBJECTIF, le point de vue d’une opposition locale… s’ils en trouvent une…ce qui sera difficile avec la réputation de balance qu’ils viennent de se coller au cul, tas de cons* ; ou le point de vue occidental.
Malheureusement, le journalisme que l’on observe, c’est des gens qui vont là-bas… pour écrire des choses qu’ils croient (ou que leur patron croit) que le public français veut entendre (les même choses que l’on nous cache lorsqu’elles ont lieu en France dans nos cités) car il faut rappeler qu’un journal est d’abord une entreprise dont le but est de faire des profits. Le Code, ils s’assoient dessus lorsqu’il est en contradiction avec l’objectif profit qui est et reste l’objectif 1er.
C’est pourquoi, il n’est pas étonnant (encore un paradoxe) de voir des chaînes publiques, pourtant en théorie aux ordres du Pouvoir, dire des choses que l’on n’entend pas dans les médias dit « libres ».
C’est une chose qu’il faut garder à l’esprit.
Pour conclure (vous pouvez poursuivre cette réflexion dans les commentaires), il est important de rappeler que nous sommes nous aussi victime de ce journalisme malpropre. Ceux qui invitent nos anciens partenaires** (il est vrai qu’ils le cherchent bien puisqu’ils… s’en vantent sur leur site) à des « dîner de cons » sont les mêmes qui ont balancé les pédés ***.
Comme on ne peut tuer ces journalistes malpropres, si les talibans le font…
*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours « tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !
Le discours « tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.
**Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-11-55738928.html) qu’ils ont par ailleurs dénaturé (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-12-56103696.html), nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html
*** Pour une fois l’Eglise à raison. Par contre, le parlé populaire pour qui un pédé est un pédéraste autant qu’un homosexuel masculin (gay) est en partie faux. En effet, si tous les gays ne sont pas des pédérastes, il est un fait que la plupart pour ne pas dire la totalité des pédérastes sont homosexuels ou bisexuels.
C’est la raison pour laquelle, en vertu du principe de précaution, nous nous opposons à l’adoption d’un enfant par des gays. Des lesbiennes, oui ; des gays non. Et que la HALDE qui fout la merde avec son principe de non discrimination entre les sexes en vertu duquel ce qu’on accorde aux femmes doit l’être aussi aux hommes (et réciproquement) aille se faire voir. Ce n’est pas valable pour tout, et certainement pas dans ce cas. Toute règle souffre ses exceptions !
La sortie récente par un journaliste d’un sous-livre anti-épilation qui nous ignore, nous snobe et cite nos anciens partenaires**… tout en nous plagiant, en est encore une confirmation de ce journalisme malsain.
Pourquoi ce livre maintenant que le combat est perdu ? Pourquoi ne l’a-t-il pas sorti en 2007 au moment où on avait besoin de lui pour soutenir Laetitia Casta sans son come back ?
Le Blog de ce journaliste écrivaillon est plein de photos… mais pas une seule des copines poilues qu’il se vante d’avoir n’y est visible.
Pour répondre à un commentateur ami dont je m’excuse de lui avoir censuré son commentaire (il cite un Blog anarcho-bourgeois**** qui fait de la publicité à ce journaleux et reproduit l’éternel texte stalinien de nos anciens partenaires** qui fait de Saroyan l’inventeur du discours poil et nous ignore alors que c’est lorsque j’étais Vice-Président de leur mouvement que j’y introduisis le discours « poil ». Lire : http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-11-55738928.html sur des gens qui sont pire que Staline puisque ce n’est pas Trotsky qu’ils ont fait disparaître mais… Lénine et Marx. D’où le discours sur Saroyan, puisqu’ils ne reste plus que Gracchus Babeuf comme inventeur du discours pour continuer le comparatif), il n’y a pas le moindre « frémissement » actuellement. RIEN ! Uniquement des marchands du temple qui gratte pour s’en mettre dans les fouilles.
S’ils étaient sincères, il y a longtemps qu’ils auraient adhéré pour militer, mais là, ça coûte du fric, de l’essence pour aller chercher la poilue là où elle se trouve encore… et contrairement à nous (http://poilagratter.over-blog.net/article-6968978.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-6642492.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-6194483.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-5842884.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-31375580.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-34766212.html),
ils auraient VRAIMENT des copines pour mettre leurs photos sur leurs Blogs.
Et il y en a encore, tas de cons* ; outre la Roumanie, j’ai rencontré plusieurs filles non-épilées dans le bassin minier du Nord de la France cet été et l’été dernier dont quelques unes ont accepté de poser.
Mais comme les ESE sont annulés depuis presque 3 ans maintenant parce que VOUS NE FAITES PAS VOTRE TRAVAIL, elles ne seront publiées que lorsque les ESE pourront reprendre.
Et une fois de plus, tas de fainéants, de radins et de branleurs* ; ça dépend de vous !
Faites votre travail :
http://poilagratter.over-blog.net/article-fin-definitive-des-ese-ete-sans-epilation-44535176.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-6eme-ese-ete-sans-epilation-pre-campagne-48118776.html
Ces textes datent de plus d’un an… et restent en force TANT QUE VOUS NE FEREZ PAS VOTRE TRAVAIL.
Moi, je m’en fous, je SAIS comment trouver des filles poilues. VOUS, continuez à vous taper la colonne sur ATK.
Quand vous voudrez du VRAI, du REEL, vous me ferez signe !
**** Sur le site anarcho-bourgeois qui fait la promotion de ce sous-bouquin, on trouve une vente de tee-shirt censé participé à la campagne anti-épilation.
Invraisemblable connerie alors que l’on n’y trouve AUCUNE PHOTO DE FILLES POILUES. Quand on pense qu’il est mille fois plus facile (et moins cher) de tout simplement se laisser pousser les poils et que c’est surtout mille fois plus convainquant que le discours « faites ce que je dis, pas ce que je fais », on mesure à quel point ces gens ne sont que des guignols.
Désolé, cher commentateur, il n’y AUCUN frémissement.
La preuve, en 6 mois, une seule signature de plus sur http://7814.lapetition.be/
Et ce n’est pas ce sous-bouquin qui y changera quelque chose. Bien au contraire !
En plus, il crache dans la soupe en rejetant notre discours politique. Dans son sous-livre, il écrit page 91 : « Je ne suis que modérément écologiste, sélectivement féministe et en aucun cas anti-capitaliste. Si le poil est politique… »
Mais dans le Blog anarcho-bourgeois : « En découvrant que l'épilation était utilisée comme une arme par diverses forces oppressantes et aliénantes pour l'humain (pornographie, presse féminine, industrie cosmétique, hygiénisme…), mon point de vue est devenu politique et engagé. »
Jusque dans les mots mêmes (alors que la langue française est plus que riche en synonymes), c’est du plagiat !
Pub – con que d’habitude (4)
Pub – con que d’habitude (4)
Pub parue en Allemagne ... elle n'y est restée que 2 jours...
Traduction :
Faites comme Madame Bruni
Prenez vous un petit Français
Actualités (№ 131)
L’éditorial de Momo le Haricot :
Une preuve plus qu’évidente de la médiocrité, de la corruption, de la vassalité des médias au pouvoir (et ce, quelque soit ce pouvoir car si on y était ils nous lécheraient le cul autant qu’ils nous méprisent aujourd’hui) est leur attitude à l’égard du populiste Mélenchon, l’alter ego de Jean-Marie Le Pen à Gôche.
Stupéfiant de constater qu’AUCUN média ne se soit interrogé sur l’origine du pognon de son Parti de Gauche.
En effet, voilà un mec qui quitte le PS les mains dans les poches, sans emporter la moindre caisse et le voilà du jour au lendemain à la tête d’un parti avec locaux, permanents (salariés ?) et un matériel de propagande considérable au vu de la quantité monstrueuse d’affiches et d’autocollants que vous pouvez tous voir par vous-même sur les murs.
N’ayant pas encore participé aux législatives, ce parti ne bénéficie en outre théoriquement d’AUCUNE subvention étatique prise sur vos impôts.
Voilà plus d’un an que nous en parlons et offrons même de vous envoyer par e-mail (http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html) l’hypothèse la plus évidente sur l’origine de ce fric. A ce jour, 2 personnes seulement nous ont écrit.
Alors soit :
1. Vous êtes très intelligent et avez deviné. Et donc on attend dans la case commentaire le résultat de votre travail de recherche.
2. Soit c’est bien la preuve qu’il faut retirer d’urgence le droit de vote au tas d’abrutis* manipulé que vous êtes… et qui fait tout pour le rester.
Car on n’a pas là QUE la preuve de la corruption, de la vassalité, de la médiocrité, du manque de conscience professionnelle des médias (on en avait eu un exemple flagrant lors de la campagne « Oise » du printemps 2009, un crétinisme journalistique qui avait conduit certains des journalistes du Courrier Picard au chômage… ce qu’ils auraient pu éviter s’ils avaient seulement pris la peine de LIRE les textes de notre campagne et d’en parler dans leurs colonnes. Les cons !) et pour tout dire de leur imbécillité comme on peut encore le voir avec l’affaire des 2 cons otages en Afghanistan ; on a dans cette affaire du financement du Parti de Gauche AUSSI la preuve de VOTRE CONNERIE.
Actualités (№ 131) :
Abonné absent :
On attend toujours les réactions de Mgr Gaillot sur le carnage des chrétiens d’Iraq, alors qu’il est toujours présent pour défendre les musulmans.
Intégration forcée :
Sarkozy et Luc Chatel viennent encore de se prendre une claque à Craon (53) où 5 « élèves » originaires du 93 ont été exclus pour violences de l’école de réinsertion où ils ont été placé.
Leur place n’est pas à l’école mais en prison, puis dans leur pays d’origine après annulation de leur nationalité française.
Il n’en sera évidemment rien fait et on les retrouvera bientôt devant les tribunaux. Ce qui ne servira non plus à rien.
On attend quoi ? Vous attendez quoi, tas de cons ?* Qu’ils tuent ?
Tempête :
Si on peut qualifier de tempête la météo du moment. Une petite tempête, rien de plus et quoi de plus normal en cette époque. Et pourtant, à Cannes, les plagistes ont eu la surprise de voir la mer repousser la plage de sable à l’intérieur même de leur restaurant.
Et oui, la mer monte !
Bien que cette évidence en surprend encore certains, la cause est pourtant bien connue : le taux de CO2 dans l’atmosphère qui continue à grimper malgré les mesurettes du Développement Durable.
Et oui ! Car la cause de cette cause (la surpopulation) continue à ne pas vouloir être reconnue par le plus grand nombre et notamment quasiment par TOUTE les élites (sauf en privé).
Et qu’attendent-ils pour franchir le pas ?
Que VOUS franchissiez ce pas, tas de cons !*
Avez-vous oubliez que nous sommes en Démocratie et que les élites sont là pour faire ce que vous dites dans les urnes ? (ou ce qu’ils croient y entendre)
Et qu’est-ce que les élites constatent, tas de cons ?*
Ils constatent que vous n’avez toujours pas pris votre carte à PàG, tas d’abrutis* ; et par conséquent que la surpopulation n’est pas à prendre en compte.
Inutile de dire l’absurdité du discours des natalistes de Ben Laden à Gollnisch en passant par Benoît XVI, Sarkozy, Aubry et Cie. Rappelons que les socialistes nous préparent pour 2012 de belles mesures d’aides à la natalité étrangère. C’est déjà dans leur programme.
G 20 :
Le vrai débat sera d’empêcher un retour du protectionnisme (pourtant pratiqué par le G 2 (USA, Chine)) selon les dires du tandem Sarkozy-Lagarde.
Ce qui revient à se soumettre au dit G 2.
Quand admettrons-t-ils que le protectionnisme est la SEULE solution ? (http://encyclo.voila.fr/wiki/Protectionnisme)
Airbus présidentiel :
Non doté d’un système de ravitaillement en vol, il n’est pas un Air Force One à la française puisqu’il ne peut rester en vol en permanence en cas de guerre nucléaire (d’ailleurs pour ce faire 4 réacteurs vaudraient mieux que 2 en cas de pannes et le choix de l’A 340 eusse été préférable à celui du 330). Il n’est même pas capable de gagner Tahiti sans escale.
Coûteux et pourtant insuffisant, mais surtout tape à l’œil pour un Président bling-bling.
*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours « tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !
Le discours « tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.
France-Algérie (7)
France-Algérie (7)
Dans ce pays où on n’arrête pas de nous gonfler régulièrement avec le devoir de mémoire, il est très étonnant de constater l’incroyable amnésie, et au plus haut niveau, qui règne sur certains sujets. La guerre d’Algérie, comparativement aux 2 guerres mondiales (et encore, pas tous les chapitres de la dernière), en est un exemple criant.
Si tout est fait pour glorifier la victoire de nos ennemis d’hier (et peut-être de demain) come l’atteste le nombre de place et de rue portant la date des accords d’Evian, fait unique dans l’Histoire et les annales de tous les pays du monde confondus ; par contre la mémoire de ceux qui sont tombé pour une guerre, non seulement perdue, mais aussi, vue rétrospectivement, que l’on voulait perdre et que l’on se félicite manifestement d’avoir perdue ; en est sacrifiée.
On reviendra dans d’autres articles sur les causes, les raisons et les sources d’un tel comportement si bizarroïde dont la vérité galvaudée a déjà été abordé dans les précédents articles pour le passé algérien d’avant 1830.
Un petit tour d’horizon sur la façon dont est traitée un aspect de cette mémoire concernant la Guerre d’Algérie n’est auparavant pas inutile.
Noailles (60)
Une guerre honteuse avec des monuments (quand il y en a) sans noms planqués dans les coins les plus reculés et déserts de la commune. Histoire de dire qu’il y en a un !
Quoi d’étonnant dans ce département d’abrutis* ? (voir la campagne « Oise » du printemps 2009)
Moulins Engilbert (58)
Un progrès dans cette commune de la Nièvre. Les noms sont marqués de même que la date du décès. Mais le monument se trouve… à 5 km à l’extérieur de la ville en pleine cambrousse et dont l’emplacement est à peine indiqué par des poteaux indicateurs sur la route et dans la ville.
Mais si l’on trouve une participation publique, des efforts continus de privés ont été nécessaires pour parvenir à ce résultat mitigé.
Saint-Pourçain-sur-Sioule (03)
Par contre dans le département voisin, et ça mérite d’être souligné vu la rareté du fait, le monument au mort de la guerre d’Algérie se trouve à côté de celui des 2 guerres mondiales.
Seule réserve, ce n’est pas dans la préfecture ni même dans une sous-préfecture mais quand même dans une ville assez importante du département.
Sur le monument, on constate un nombre de morts plus important en nombre que ceux de la 1ère GM. Il faut bien entendu relativisé. Ceux de la 1ère GM sont ceux originaires de la commune et ceux de la guerre d’Algérie sont ceux de l’ensemble du département.
Il n’en demeure pas moins que la guerre d’Algérie fut beaucoup plus couteuse en vies françaises que la plupart des gens ne l’imagine : (http://encyclo.voila.fr/wiki/Guerre_d%27alg%C3%A9rie#Les_pertes_fran.C3.A7aises). Des pertes, en comptant les civils, voisines de celles des USA au Viêt-Nam.
Sauf, que pour les USA c’est terminé. Pour nous, ça recommence… et sur le territoire métropolitain qui plus est.
Entendez-vous dans les campagnes
Mugir ces féroces soldats ?
Ils viennent jusque dans vos bras
Égorger vos fils, vos compagnes !
Aux armes, citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons !
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons ! (bis)
Quoi ! des cohortes étrangères
Feraient la loi dans nos foyers !
Quoi ! ces phalanges mercenaires
Terrasseraient nos fiers guerriers ! (bis)
Grand Dieu ! par des mains enchaînées
Nos fronts sous le joug se ploieraient
De vils despotes deviendraient
Les maîtres de nos destinées !
En outre, les USA ont fait leur devoir de mémoire avec un énorme monument à Washington DC où figure les noms des 46.370 morts inauguré le 13/11/1982 que l’on voit souvent dans les films et séries US.
En France, on est encore loin du compte. Probablement parce que la Guerre d’Algérie n’est pas terminée. Après une pause, elle se rallume sur le territoire métropolitain avec des enfants d’immigrés qui veulent faire de notre pays une nouvelle Algérie, islamiste qui plus est.
*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours « tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !
Le discours « tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.
Les réseaux des prétendants
Les réseaux des prétendants (d’après un graphique du Monde)
Marine Le Pen
Louis Alliot
Ex-MNR
Bruno Bilde
Steeve Briois
Philippe Olivier
Emmanuel Leroy
Nicolas Bay
Denis Daude
Christian Bouchet
Ex-GUD
Frédéric Chatillon
Philippe Peninque
Ex-Œuvre française
Laurent Latruwe
Thierry Maillard
Nationaliste Révolutionaire
Christian Bouchet
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bruno Gollnisch
Les « grognards » du FN
Roger Holeindre
Jean-Pierre Reveau
Bruno Subtil
Maurassiens, catholiques traditionalistes
Tibault de La Tocnaye
Amaury Navarranne
Edouard Le Bourgeois
Ex-Œuvre française
Yvan Benedetti
Christophe Georgy
Alexandre Gabriac
Le journal « Rivarol »
Jérôme Bourbon
Associations anti-IVG
Docteur Xavier Dor
Site E-deo
Le Parti Populiste
Le Renouveau français
Contre-révolutionnaire
Pétainiste
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Organisation ou parti
Mouvement de pensée
Mouvement radicaux
Membre du FN
Commentaires :
Disons-le franchement, on n’a de sympathie ni pour un camp, ni pour l’autre.
Côté Gollnisch, on trouve les détestables anti-IVG, les Ben Laden cathos machistes et sexistes et les passéistes et nostalgiques de l’OAS et de la Milice. Des anti 68 avérés avec lesquels, nous n’avons franchement RIEN à voir.
Côté Marine, c’est un peu plus sympa malgré la présence d’hyper réac anciens de chez Sidos ; mais attention au nantais qui apparaît 2 fois (NR et ex-MNR) et 2 fois ex-MNR puisque c’est un ancien de chez Malliarakis… qu’il a trahi en livrant aux RG (dont c’est un indic) la totalité des fichiers du Mouvement provoquant ainsi son sabordage.
Pour que Marine reçoive éventuellement notre soutien, se débarrasser de ce relou est un préalable incontournable.
Il est intéressant de souligner que le Monde s’étonne de l’échec du personnage envoyé par Marine en mission auprès d’Unité Radicale pour obtenir leur ralliement. Quand on sait qu’UR est une reformation du MNR de Malliarakis, on devine pourquoi il n’a pas été très bien accueilli**.
Où classe-t-on Jean-Michel Dubois et ses chrétiens d’Irak ? Le Monde ne le dit pas. C’est pourtant une importante question puisqu’il s’agit de l’éminence grise de Jean-Marie et le dernier financier qui reste au Front après le départ de Le Rachinel.
Pour conclure, on ne répondra pas aux discours haineux de la Gôche qui parle de népotisme en évoquant le soutien de Jean-Marie à sa fille lorsque l’on sait qu’à la LCR, Besancenot s’est retrouvé au poste que l’on connaît… en passant par le lit de la fille de Krivine.
** Ceci n’est qu’un exemple, tas de cons*, des informations dont vous vous priver en n’adhérant pas. En général, on ne publie pas ce genre d’infos à cause des risques de procès, même dans un journal doté d’excellents avocats, a fortiori sur un Blog de pauvre (par votre faute et votre absence de cotises tas d’ordures* ; mais que cela se retourne contre vous et qu’au final vous vous fassiez entuber par vos votes imbéciles me fait marrer. Votes imbéciles dus justement au fait que vous n’avez pas les bonnes infos… alors qu’en adhérant, tas de cons…*). Surtout quand on sait, ce qui est le cas du Courrier Picard (printemps 2009, la campagne « Oise »), mais même du Monde, que les journalistes sont souvent des charlots ignorants des dessous de tables (et qui ne les publient même pas… même quand on leur communique (Courrier Picard (printemps 2009, la campagne « Oise ») et qui s’étonnent ensuite de se retrouver au chômage du fait même des magouilles qu’ils ont refuser de dénoncer… pour ne pas avoir fait leur travail d’investigation et d’enquêtes, de vérification de nos sources… Relisez nos engueulades avec eux au début de cette année lors de nos « plus mauvais vœux » à ces branleurs pédants tellement cons qu’ils ne comprenaient toujours pas ce qui leur arrivaient et continuaient à jouer en plus les donneurs de leçons… pour ensuite se montrer menaçants). Dessous de tables que nous connaissons bien mais dont la plupart sont impubliables (financement du Parti de Gauche par exemple ; ou encore qui est Louis Girard et comment Mégret à pu se présenter en 2002 et empêcher Jean-Marie d’être en tête devant Chirac au 1er tour… ce qui innocente par contrecoup Chevènement d’être responsable de la défaite de Jospin, etc… Une affaire qui démontre comment un homme presque seul, mais connaissant bien les réseaux, totalement inconnu, même des journalistes, peut modifier d’une manière cruciale le Suffrage Universel, cette arnaque bourgeoise soi-disant démocratique). Et ne parlons même pas de ce con de Michel Drucker qui refuse de recevoir Marine sur son plateau alors qu’il y a reçu, sans le savoir, l’ex-N° 2 de Malliarakis (que je ne nommerais pas, info réservée aux adhérents).
*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours « tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !
Le discours « tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.
Gens du voyage
Gens du voyage
EN CE MOMENT ON PARLE BEAUCOUP DES GENS DU VOYAGE, UNE CATEGORIE DE " FRANCAIS" QUI VOYAGENT TOUT LE TEMPS.
ILS PASSENT ET ILS REPASSENT, PUIS ILS DISPARAISSENT TRES RAPIDEMENT.
ILS NETTOIENT LES CHANTIERS... LES MAISONS EN L'ABSENCE DES PROPRIETAIRES.
ILS NETTOIENT EGALEMENT EN PRESENCE DES PROPRIETAIRES, ils sont équipés comme un porte-avions.
LES VILLAGES COMME à St AIGNAN DANS LE LOIR-ET-CHER... Y COMPRIS LA GENDARMERIE… etc etc. Ils nettoient TOUT !
EGALEMENT LES LIGNES DE LA SNCF (attention uniquement le cuivre). Ils aiment le cuivre, ça alors !!
BREF, LES ROIS DE LA TCHOURE... LES TCHOURAVEURS.
Mais peut-être ne le saviez-vous pas,les hommes ne sont pas enregistrés sous leurs NOM... non, non !
Ils sont enregistrés dans les fichiers des préfectures... SDF et un numéro. Exemple: SDF 69696.
Par contre, leurs épouses ou concubines sont enregistrées sous leur vrai nom.
Comme cela, elle "emplâtrent" (pour employer leur langage) la panoplie ou la totalité des
aides octroyées aux femmes, ou mères seules, aides d'ailleurs octroyées à toutes les cassibrailles d'Europe et d'ailleurs. Et en plus, on les payes encore une fois pour retourner dans leurs pays... Mais ils reviennent et on les repaye encore...
QUAND AUX VEHICULES OU AUX CARAVANES DE FONCTION, VEHICULES TRES HAUTS DE GAMME… (Il suffit de les voir dans leurs campements) ET POUR FINANCER TOUT CELA, PAS DE SOUCIS...IL Y A LA CAF !
Ben voyons ! Vous allez l'aimer celle-là !
La CAF accorde, pour l’achat de caravane, des aides exclusivement réservées aux gens du voyage. Pour partie non remboursable !
VIVE LA FRANCE !
…Surtout que la CAF s'apprête à supprimer les APL aux étudiants. Cherchez l'erreur ?
Le viol des foules (14)
Le viol des foules (14)
On se demande bien pourquoi ACF colle cette affiche en France pour une campagne de lutte contre la faim, et plus précisément celle des enfants du Tiers-Monde ?
En effet, les seuls assassins de ces enfants sont… leurs parents. La mère, mais aussi le père qui sait très bien qu’en se vidant les couilles sans préservatif, ça fera un gosse. Et qui sait très bien aussi, mais la mère également, s’ils disposent ou non des ressources nécessaires pour assurer sa survie.
Même illettrés, ils savent cela !
Cela il faut le dire et le crier bien haut. Marre de ces campagnes de culpabilisations de notre population de la part de ces organisations maçonniques (CARE), communistes (Secours Populaire) et catholiques (CCFD) aux permanents salariés qui touchent bien plus que le SMIC.
Car tout cela relève bel et bien du viol des foules puisque le but est de nier la réalité de la surpopulation du Tiers-monde, pourtant bel et bien la SEULE cause véritable de ce drame.
Ce qui fait de ces organismes soi-disant de charité, des complices de crimes contre l’Humanité.
Et pourquoi nient-elles la réalité de la surpopulation ?
1. Demandez le leur et vous verrez bien qu’ils le nient effectivement ces fumiers.
2. Les catholiques (comme les islamistes du reste) veulent une plus grande misère car cela amène plus de fidèles.
3. Les communistes veulent aussi plus de misère car cela amène les gens à se tourner vers la Révolution (Ben Laden fait aussi le même calcul).
4. Quand aux francs-maçons, liés au capitalisme ; pour eux, plus de pauvres c’est : plus d’exploités, plus d’exploitation, plus de profits, plus de riches et plus riches.
L’intervention du Pape récemment dans les élections brésiliennes forçant les candidats à se prononcer contre l’avortement aggravera cette surpopulation, la misère, la faim et la mort de ces enfants.
Sachez que vos dons non seulement ne contrebattront pas la parole du Pape, mais bien au contraire servira à propager sa mauvaise parole. Leur donner de l’argent fera de vous leur complice dans ce génocide.
Quand on pense à ce que cet argent pourrait faire s’il était utilisé pour distribuer des préservatifs et encourager le Planning Familial, combien d’enfants seraient sauvés de la famine en en réduisant le nombre ?
C’est cette politique là qu’il faut encourager.
Mais ne jetons pas la pierre à ses naïves (les filles, car tout le monde sait que les mecs s’en tapent de l’humanitaire mais ne vont dans ces organismes QUE pour se tirer les filles qui y vont) de bénévoles que vous rencontrez en train de faire la quête (les permanents, eux, vous ne les verrez pas ; par contre, ils se payent des costards-cravates avec l’argent récolté et vont dans de bons restaurants pour ne pas mourir de faim). Essayez plutôt, quand vous les rencontrerez, de les convaincre que c’est justement leur action qui va tuer de la faim encore plus d’enfants.
Parlez-leur de PàG. C’est là qu’il faut qu’elles militent (en plus elles feront des économies sur les produits d’épilation dont elles n’auront plus besoin). Imprimez cet article et donnez le leur.
Signez la pétition de nos camarades de http://www.demographie-responsable.org/ : http://lapetition.be/en-ligne/petition-7343.html
Dans ma réponse à un commentaire récent, j’écrivais que « l’enfer est pavé de bonnes intentions ». Ce proverbe est parfaitement illustré par ces naïves militantes et tous ceux qui cotisent à ses organisations.
Par contre, que quelqu’un qui a lu ce que je viens d’écrire (ce qui n’est pas le cas de la plupart de ces naïves… parce que VOUS ne faites pas VOTRE TRAVAIL) et ne prenne pas sa carte à PàG fait de lui un complice de ces crimes contre l’Humanité. Alors ne vous étonnez pas, VOUS qui avez lu ce texte et ne faites RIEN, VOUS qui savez maintenant, d’être traité d’enculés.
On a là la preuve que le discours « vous êtes des cons »* est dépassé et insuffisant en ce qui vous concerne.
Oui, je le dis et le répète : ceux qui lisent ce Blog, et notamment ceux qui le lisent régulièrement et n’ont pas encore pris leur carte à PàG, sont plus enculés encore que tous les autres pourris de la Terre réunis… parce que VOUS, VOUS SAVEZ, ET VOUS NE FAITES RIEN !
*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours « tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !
Le discours « tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.
Actualités (№ 130)
L’éditorial de Momo le Haricot :
A l’heure où les socialistes se posent en successeur de Sarko en 2012, il n’est pas inintéressant de faire un peu de révision sur Wipikédia sur ce qu’est le vrai socialisme, celui qu’Engels appellera injustement le socialisme utopique (http://encyclo.voila.fr/wiki/Socialisme_utopique) et dont l’histoire du familistère de Guise (02) (http://encyclo.voila.fr/wiki/Familist%C3%A8re_de_Guise) prouve à l’évidence qu’il n’en est rien.
Intéressant aussi de savoir que les syndicats en 1968, dans le cadre des accords de Grenelle qui leur donne la gestion des Comité d’Entreprise, se hâterons de faire disparaître cette « utopie » qui existait quand même depuis… 1859. Les loyers ne devaient pas dépasser… 1 % du salaire mensuel.
Voilà pourquoi, personne à Gôche ne vous parlera de Godin (les poêles), ce patron à l’ignoble politique paternaliste.
Redécouvrons Charles Fourier (http://encyclo.voila.fr/wiki/Charles_Fourier) par la même occasion.
Actualités (№ 130) :
Contradictions :
Grâce à la vidéosurveillance, la Police vient d’interpeller l’homme qui a volé le téléphone portable de Besancenot. Drôle lorsque l’on sait que le NPA est hostile à la vidéosurveillance.
Nous, on est plutôt hostile au téléphone portable qui rend inutilisable les radiotélescopes.
Argentine :
Décès de l’ancien président et mari de l’actuelle présidente Cristina Kirchner.
Issu du Mouvement néo-péroniste (Nationaliste de Gauche comme nous), Nestor Kirchner, restera dans les mémoires des Argentins comme l'homme qui a bouté hors du pays le Fonds monétaire international, qu'ils haïssaient, et fait passer son peuple avant les banquiers étrangers.
L’anti-thèse d’un Sarkozy !
Résultat : contrairement à la France qui s’enfonce dans la crise, l’Argentine a vu la croissance revenir.
Ce qui n’empêche pas les marchés internationaux de considérer sa disparition comme une bonne nouvelle.
Massacre dans une église à Bagdad (46 fidèles et 7 policiers) :
Nous proposons l’exécution de 530 otages salafistes français en représaille. Ribéry le 1er. Y’en a tellement en France que si on les prenait rien qu’à Stains (93), on ne s’apercevrait même pas de leur disparition.
Bisphénol A :
Ce poison rentrerait aussi par la peau. Et on le trouverait aussi dans les tickets de caisse. Supermarchés, DAB, mais aussi Loto, PMU, etc…
Quand on vous dit qu’au lieu de miser sur les petites bêtes, vous feriez mieux d’utiliser cet argent d’une manière bien plus utile et moins dangereuse en payant votre cotise. Tas de cons* !
Retraites :
Maintenant que les mous, pro-patronaux et francs-maçons de la CFDT, FO, etc, sont allés se coucher ; ça va bientôt être le tour des tarlouzes bolchos.
La leçon à retenir de cet échec est la fin des manifestations pacifiques qui ne servent à rien même à 3.000.000 de participants. Sarkozy impose le recours obligé à la violence. Faudrait encore que la masse ait les couilles pour cela. Hors, outre des cons*, vous n’êtes que des loppes !
Quand au Tea party français, le FN ; il est à la messe ! Ils attendent quoi pour se bouger ? Ah oui, c’est vrai ; ils sont occupés par la campagne de succession de Jean-Marie. Pendant ce temps là, le peuple souffre. C’est maintenant que 2012 se joue ! C’est maintenant qu’il faut se bouger ! C’est maintenant qu’il faut faire ses preuves pour l’emporter en 2012 ! Et la Gôche, mine de rien, le PS notamment, grâce à votre lâcheté, vient de marquer de sérieux points pour 2012, leur objectif à eux. Car, contrairement à vous, leur objectif est le pouvoir. Un pouvoir qui vient de vous échapper, mais que eux ne vont pas laisser passer.
Avortement :
Manifestation des organisations féministes communistes qui veulent nous faire croire que l’avortement est remis en cause par la réforme des hôpitaux.
En réalité, les avortements n’arrêtent pas d’augmenter (200.000 cette année) notamment chez les jeunes d’origines immigrées du fait du patriarcat de ces populations (et du rejet d’une sexualité naturelle et de la contraception qui va avec qui en est la conséquence) qu’évidemment les communistes n’évoquent pas. Cette augmentation amène souvent le dépassement des délais légaux faute de places, délais légaux pourtant récemment prorogés à 12 semaines.
Une fois de plus, le vrai problème est éludé : l’immigration et leur culture qui n’est pas compatible avec la nôtre ; mais qui, pire, remet en cause les acquis de mai 68 après avoir mis un terme à la Révolution sexuelle, imposé comment nos jeunes filles doivent s’habiller sans parler de l’épilation obligatoire.
Tabac :
Une augmentation des prix qui ne sera pas dissuasive mais qui va rapporter un max aux dealers (les buralistes), aux producteurs et à l’Etat proxo qui perçoit la TVA.
Tout ce qu’ils sont capables d‘invoquer comme excuse est qu’une augmentation trop forte encouragerait la contrebande.
Mais elle est déjà-là la contrebande, tas de menteurs, de traîtres et de vendus ! Si la Justice faisait son boulot et les mettaient en tôle, y’aurait pas de contrebande.
Sale bougnoule !
Nous ne sommes pas racistes et c’est pas le genre de la maison de sortir ce genre d’insulte. Mais là…
Le livre de Saïd Bouamama " Nique la France " vient de paraître chez " Zep " et est en Vente dans toutes nos librairies.
Imaginez un seul instant, un Français faisant paraître en Algérie un livre " Nique l'Algérie" ?
Mieux, le même Français faisant paraître en FRANCE le même livre " Nique l'Algérie " se verrait traîner devant les tribunaux et personne ne dirait rien et trouverait cela normal qu’un sale français raciste soit poursuivi et puni. Tous les partis de l’extrême-gauche à la droite incluse y iraient de leur laïus pour stipendier un tel discours dans le pays des Droits de l’Homme.
Mais là, ils sont TOUS aux abonnés absents lorsqu’un fumier de raciste maghrébin vient cracher dans la soupe que nous lui servons tous les jours, insulte notre pays et son peuple.
C’est ce genre de chose, Mr Sarkozy, qui devrait être un motif d’expulsion et de radiation de la nationalité française.
Et y’a encore des cons* (on a l’habitude sur ce Blog) pour dire que c’est nous les racistes. Et là, tas de fils de pute communistes ? Vous avez quoi à dire ?
Qu’attends donc le Garde des Sceaux (la pète sec, qui là ferme sa gueule) pour enjoindre au Procureur de faire son travail ?
Article 35 et dernier de la Déclaration des Droits de l’Homme de 1793 (Convention Nationale)
« Quand le gouvernement viole les Droits du Peuple, l’Insurrection est, pour le Peuple et pour chaque portion du Peuple, le plus sacré des Droits et le plus indispensable des Devoirs »
INSURRECTION NATIONALE !
En tous cas, le titre de son livre est une réalité comme le confirme un autre livre qu’il est préférable d’acheter.
BB :
Antoine Waechter et Jean-Marc Governatori, les guignols de la soi-disant Ecologie Indépendante, qui nous ont snobés lorsqu’on leur a proposé nos services, viennent de faire de même avec Brigitte Bardot.
A vouloir faire un mouvement trop propre (lisse, épilé, etc…), on finit par devenir tellement transparent que les électeurs ne les voient même plus. Bref, ils n’ont tenu aucune leçon de l’échec de leur dernière participation électorale.
*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours « tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !
Le discours « tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.
France-Algérie (6)
Après l’Algérie du temps des français, l’Algérie d’aujourd’hui. Une Algérie déficitaire en tout, appauvrie à cause de sa surpopulation et qui n’est sauvée du désastre économique qu’en envoyant à l’étranger l’excédent de cette population qui renvoie vers le pays une partie du nouveau pillage auquel ces nouveaux pirates se livrent d’une manière pas toujours différente de ce qui se pratiquait du temps de la vassalité au Grand Turc. Il y a dans certains comportements d’indéniables ressemblances. Bon sang ne saurait mentir, dit le proverbe.
Sans parler que l’Algérie socialiste et laïque des débuts de l’Indépendance n’est plus. Depuis la victoire des talibans lors de la guerre civile, la Charia y est appliquée aussi durement qu’en Iran et qu’en Arabie Saoudite.
La vérité sur la question « poil » (13)
La vérité sur la question « poil » (13)
On l’attendait depuis un an, il est sorti après bien des péripéties et plusieurs moutures et titres possibles différents. Ce qui en dit long sur ce 3ème livre en français publié en France sur la question « poil » et celle subséquente de l’épilation (le 2ème est sorti en même temps et m’a pris par surprise sans prévenir et est l’œuvre d’un anthropologue. Bien plus important et plus que certainement beaucoup plus sérieux, je vais prendre le temps de l’étudier avant d’en parler et fera l’objet du N° 14 de cette série d’articles. Son auteur est déjà passé à la télé dans le journal de 13 heures d’Elise Lucet sur A2 le 5/11 et a parlé « des » mouvements anti-épilation portant ainsi atteinte au monopole autoproclamé d’exclusivité de nos anciens partenaires**. Enfin un type bien ?).
Pour en revenir au 3ème, n’ayant pas été contacté par l’auteur, on se doutait qu’il ne nous citerait pas… et ce fut le cas. Par conséquent, on ne le citera pas et on ne lui fera aucune publicité.
Un bel exemple de stupidité car l’audience de notre Blog est bien supérieure au nombre d’exemplaires imprimé du 1er et plus que certainement seul tirage de l’ « ouvrage » d’un pékin de plus qui se croit plus intelligent que les autres.
Car c’est vraiment une calamité de voir qu’en France, tous ceux qui ont touché à cette question se sont crus être l’envoyé de Dieu pour prendre la direction de la croisade anti-épilation. Et aucun n’a eu l’élémentaire honnêteté de reconnaître qui fut le 1er à tenir ce discours (en 1988) bien avant que l’épilation ne deviennent majoritaire (1992-94) et que le discours ne deviennent politique encore une fois à mon instigation (2002).
Comme Da Silva, il site nos anciens partenaires**, mais pas nous.
Par contre Da Silva avait fait montre d’une indéniable culture, raison pour laquelle on l’avait cité quand même. Ce qui n’est pas le cas de ce crétin prétentieux.
Lorsque l’on sait que ce journaliste (c’est son métier et ce n’est pas encore à l’honneur de cette caste de donneurs de leçons) est le co-inventeurs de la soi disant cérémonie humoristique de remise des « Gérards » qui se veut une parodie de celles des Césars, Oscars et autres Awards.
Du plus mauvais goût. Sexiste, raciste ; la HALDE et le CRAN les ont attaqué l’année passée. Ce qui n’empêche pas ce crétin de se réclamer de l’ « immigration qui enrichit » oubliant nos démonstrations sur le parallèle qui n’est pas une coïncidence entre l’épilation de masse et l’arrivée à l’âge adulte de la génération issue de l’immigration. Il reconnaît d’ailleurs à peine 3 pages plus loin que contrairement au Moyen-Orient, l’épilation ne fut jamais historiquement une norme en Occident jusqu’à nos jours. Encore une belle contradiction de plus ! Plus loin, il cite d’ailleurs le rapport qu’il y a entre épilation et civilisation patriarcale (donc machiste et sexiste) comme le Maghreb (oubliant que le Maroc y fait exception).
S’il cite nos anciens partenaires**, contrairement à Da Silva, c’est très négativement. Il considère qu’ils sont des « intégristes du poil » oubliant complètement le thème du 2ème ESE… qu’il reprend à son compte… toujours sans nous citer. Et je suis bien placé pour en parler puisqu’à l’époque du 2ème ESE (2006), j’étais… vice-président du Mouvement de nos anciens partenaires**.
Quelle mauvaise foi !
Journaliste, ce crétin n’a même pas été foutu de décrocher une interview de Laetitia Casta et ne connaît même pas la définition du mot « eugénisme » qu’il emploi constamment et de travers (à lire le contexte, dans son esprit c’est un synonyme de superficialité ; quel con !).
Il reconnaît le fait que la révolution sexuelle s’est faite avec des femmes poilues et que l’épilation correspond à notre époque de répression sexuelle. Mais ce qu’il déteste chez nous, c’est le discours politique qui est pourtant la conclusion découlant avec évidence de cette constatation. Quand il dit ne pas être d’accord avec un discours anti-épilation politique, c’est quoi le rôle du capitalisme et de la publicité dans ce marché alors qu’1/3 de son bouquin y est consacré. Pas à une contradiction près le mec ! Le pire, c’est quand ce mec qui refuse de faire du discours pro-poils un discours politique termine son bouquin sur un slogan… anti-épilation = anti-Sarkozy.
Dès la 1ère page de son livre, il reprend MON analyse du scandale du tableau de Courbet, l’origine du monde, qui n’est pas le même scandale qu’il fit à l’époque et qu’il refit récemment. Chose qui a échappé à mes anciens partenaires** lors de leur article sur ce tableau, mais pas à moi… et que me pompe encore sans me citer ce fumier.
Plus loin, il pompe l’analyse de nos anciens partenaires** sur la responsabilité de la pornographie... tout en oubliant là-encore notre analyse sur l’importance de la chronologie qu’il n’a manifestement pas perçu complètement :
· Phase 1 : interdiction du poils aux aisselles parce qu’il rappelle la pilosité du pubis, et surtout dû au fait que le sexe n’est pas montré (1930-60).
· Phase 2 : on voit apparaître (années 70) les poils du pubis, puis le sexe tout entier (1980) et velu. Seule les revues naturistes ou amateurs de cette époque montrent sexe et aisselles poilues. Les « grandes revues » (Play-boy, Lui, etc….) maintiennent les aisselles rasées pour ne pas détourner l’attention du public des 1ers poils de foufounes qui commencent à apparaîtrent.
· Phase 3 : épilation du sexe (1990) et par conséquent aussi des aisselles.
Car s’il cite cette chronologie, ce n’est que pour le pubis. Alors qu’elle explique l’importance de la pilosité axillaire dans l’arrivée à la situation actuelle et par voie de conséquence dans notre combat. Que quelqu’un qui se veut leader dans ce combat ignore cela (ce qui est aussi le cas de nos ancien partenaires**) relève de l’ignorance et de l’incompétence.
Il utilise le terme de « norme » pour l’épilation, inventé par moi et nos anciens partenaires**, ces derniers en ayant même fait une thèse de maîtrise universitaire et le terme de « diktat » que j’étais à ce jour le seul à employer, nos anciens partenaires** communistes répugnant à reprendre ce mot désignant dans Mein Kampf le traité de Versailles.
Il s’en prend aux « branleurs » clients de la pornographie et réducteurs de la femme au rang d’objet, me pompant ainsi jusque dans les mots même que j’emploie en sus du raisonnement tout en m’ignorant au prétexte de la « vulgarité » et du « politique » de mon texte. Fumier !
Il reprend la même analyse en constatant que l’épilation est commune à la bourgeoise athée délurée voire naturiste et à la porteuse de burqa, mais n’y voit toujours aucun conclusif politique.
Il ressort l’analyse sinon discutable, du moins polémique de nos anciens partenaires** sur le rapport entre pédophilie et épilation.
Pour le reste, il commet la même erreur que Da Silva et nos anciens partenaires** avec l’épilation masculine et l’épilation intégrale féminine. On en a déjà parlé, le front principal est celui des aisselles féminines et c’est faute d’avoir compris cela que nos concurrents ont fait le jeu de nos adversaires.
D’ailleurs, ce bouquin tombe d’ailleurs trop tard, la lutte étant désormais perdue, dû autant à votre absence de réactions, d’engagements et de militantismes, tas de cons(nnes)*, qu’à la multiplicité de ceux qui se veulent les leaders dans ce combat (et ça en fait un de plus dans un combat où il n’y a QUE des généraux et presque pas un seul soldat).
Moi seul ai tenté de jouer la carte de l’union avec nos anciens partenaires** entre 2004 & 2006, mais ce fut un échec de leur fait puisqu’ils, on en a déjà parlé, ne mettaient en ligne qu’une fois tous les 4 à 6 mois et se sont décidés à se mettre enfin à bosser qu’une fois, qu’écœuré, je me suis barré.
Bref, un bien petit bouquin, format « poche », écrit avec des gros caractères, ne recouvrant que 80 % de la page (avec des marges énôôôôôrmes) et d’à peine plus de 100 pages à comparer avec nos 400 grandes pages en caractères moyens de ce Blog sur le sujet. L’incroyable c’est qu’en plus, dès la page 32, il commence déjà à se répéter.
Minable ! Tel est le mot qui vient donc à l’esprit pour cet « ouvrage ». Ce mec là s’est révélé mille fois pire dans la plagiat que nos anciens partenaires**.
Le seul point positif en final, c’est que si JE n’existais pas, si JE n’avais pas lancé cela en 1988 en France ; ces 3 bouquins n’existeraient pas, leurs auteurs n’auraient même pas pensé à l’écrire, Laetitia Casta n’aurait jamais tourné de film aisselles poilues, Asia Argento n’aurait jamais fait un disque à la pochette si explicite et nos anciens partenaires** ne seraient jamais passé à la télé (pour ce qu’ils en ont fait de cette occasion, vu que leur manque de culture générale les a conduit à ne même pas voir le « dîner de cons » où on les invitait… et 2 fois de suite qui plus est.). J’attends donc qu’ils me versent tous 50 % de leurs recettes s’ils ont ne serait-ce qu’1 gramme d’honnêteté.
Et pour conclure sur la question « à quoi sert ce bouquin », c’est quand il raconte qu’une copine à lui travaillant dans une boutique de thé est venue bosser aisselles poilues. Le patron modifia le règlement intérieur pour l’interdire expressément.
Et il ne voit toujours pas l’intérêt d’un combat politique, pas même syndical ou féministe ? Alors qu’il est journaliste en plus ? Qu’il y avait là de quoi saisir la Justice et ENFIN faire de notre combat un combat politique ? Et passer à la télé au « 20 heures » et pas dans des « dîners de cons » ?
Quel con !
Un bouquin pour rien donc, puisqu’on en reste toujours au même point et que TOUT reste encore à faire.
… Et quand on sait, comme NOUS le savons, que l’Histoire de ce combat (dont ce Blog est le dernier avatar) l’a amplement prouvé, que RIEN ne se fera et ne pourra se faire sans en faire un combat politique…
On ne cessera de le dire, de le répéter : ce combat ne pourra voir le moindre commencement de victoire tant que VOUS ne prendrez pas votre carte à PàG, seul mouvement ayant le potentiel pour cela en pays francophones.
C’est clair, tas d’abrutis(es)* ?
Faut l’écrire dans quelle langue ?
Personnellement, je pense qu’on ne pourra RIEN faire avant 10 ans au mieux, tant que le tas de cons(nnes) des jeunes d’aujourd’hui ne soit pas remplacé par une nouvelle jeunesse moins conne.
C’est la leçon de l’expérience de ce Blog.
Ou alors, faites moi mentir et prenez votre carte, et aussi apprenez à écrire dans les commentaires, etc…
Car à vous lire, vous en êtes encore loin, très loin, très très loin !
*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours « tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !
Le discours « tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.
**Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » qu’ils ont par ailleurs dénaturé, nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html
Raphaël
On vous donne la parole (9)
Lettre ouverte à RAPHAEL, le chanteur (!)
Sujet : Raphael Minable ! Le chanteur Raphaël a sorti, avec une promotion médiatique énorme, une chanson, "Patriote". Il a choisi, pour faire sa publicité, de monter sur une échelle et de tourner en dérision Jeanne d’Arc et, à travers elle, notre pays. Cela a fait réagir Myriam Picard, jeune femme de 25 ans, qui a tenu à tancer ce "freluquet", avec un style, un panache et une élégance dont j'ai envie de faire profiter le plus grand nombre.
Lettre ouverte à monsieur Raphaël Haroche
J’ai 25 ans et je ne laisserai pas un freluquet comme vous, Raphaël, insulter la France.
Vous vous êtes permis récemment de commettre une chanson, « Le patriote ». Le message que vous y donnez est clair : vous méprisez la France, vous méprisez les Français. En voici quelques extraits éloquents:
« Si j’étais moins intelligent /Si j’avais pas ma carte de lâche /Je leurs foutrais mon pied dans les dents /Je leurs faciliterais pas la tâche / En première page des magazines / Ils sont partout dégueulant / Leur réformes et leur grippe porcine / Le bon peuple et son président. »
« Il faut chanter la Marseillaise / Et avé’ la main sur le cœur / Moi je la siffle avec les Beurs / Prie pour qu’au foot on soit de la baise / L’ordre moral est bien partout / La démago de gauche à droite / J’aime mieux attendre qu’ils soient bien saouls / Avant de m' battre. »
Pour mettre en valeur ces paroles hautement patriotiques, vous avez organisé une lamentable mise en scène, en enfourchant la statue de Jeanne d’Arc (place des Pyramides) et en chuchotant, à l’oreille de ce symbole de la France, combien vous méprisez ce pays.
Si vous n’êtes pas content de la France, la porte est ouverte. Grande ouverte.
Nous n’avons que faire de rebellocrates qui croient monter des barricades quand ils se contentent de gravir prudemment une échelle sous l’œil complice d’une caméra. Et sachez que si vous vous permettez encore une fois de peloter aussi bêtement une statue de Jeanne d’Arc, il y aura sans doute quelques bons Français pour vous rappeler un peu vigoureusement, avec des méthodes de l’époque, ce que fut cette bergère de quinze ans pour des milliers de Français désespérés. Ce n’est pas parce que vous avez beaucoup d’argent, une petite gueule de Rimbaud en mal de talent et l’admiration des bobos des rives gauche – et droite, que vous pouvez vous permettre de donner des leçons aux Français. Ces Français, vous les jugez « désolants », bramez-vous.
Certes, quand ils tolèrent qu’un adolescent attardé de 35 ans leur donne des leçons de vie.
Votre chanson et son clip offensent les millions de personnes qui sont mortes pour la France ; vous marchez sur un sol trempé de larmes et de sang, un sol qui a pu garder son nom et son âme grâce à des hommes et des femmes qui se sont sacrifiés pour que vous ayez un jour la possibilité de vivre libre dans ce pays sur lequel vous crachez aujourd’hui.
La Française que je suis vous prie de vous cantonner à des débats à la hauteur de vos capacités. Battez-vous contre le réchauffement climatique, pour la béatification de Karl Lagerfeld, ou pour la culture du boulgour bio, mais ne vous mêlez pas de la France. Elle n’a que faire d’un « planqué derrière ses lunettes noires » (comme vous le dites si bien) qui vit très confortablement dans le XVIIème, n’a jamais eu peur de se faire tabasser dans le métro, et ne sait pas ce que c’est que de vivre à proximité d’un camp de Roms. Car vous ne vivez pas dans la réalité, vous l’ignorez absolument. Papa-maman avocats, enfance à Boulogne, scolarité à Henri IV, épouse qui, pendant que vous caracoliez sur la statue de Jeanne d’Arc, assistait à la Fashion Week : on ne peut pas franchement dire que vous êtes des damnés de la terre.
« Les étrangers, ça va dans des camps / On va quand même pas sauver le monde. » dites-vous avec ironie. Eh bien, si vous trouvez cela tellement révoltant, pourquoi n’en accueillez-vous pas quelques dizaines chez vous ? Avec vos moyens financiers, ce doit être possible. Et nous serions tous ravis de voir ce que donnerait cette confrontation de vos idéaux droit de l’hommiste avec la réalité.
Car la réalité, Monsieur, c’est que les Français n’en peuvent plus. Et si le gouvernement a décidé de faire une opération de communication en expulsant quelques Roms, c’est précisément parce qu’il sent la révolte d’un peuple qui n’en peut plus de vivre, jour après jour, la communautarisation de son pays. Voilà sans doute des mots que vous ne connaissez pas. Je vous invite donc à aller vous promener du côté des Mureaux ou de la Courneuve : ce seront des travaux pratiques très instructifs, je n’en doute pas.
Vous verrez alors ce que pensent réellement ces Beurs dont vous parlez, et avec lesquels vous rêvez de siffler la Marseillaise. Vous allez connaître le sens des mots « bolosser » et « face de Craie ». Et j’ose espérer que vous mesurerez alors le courage de ceux qui osent se dresser contre cette inadmissible violence antifrançaise et antiblanche qui gangrène notre pays.
Car les gens de courage ce ne sont pas Zazie, Judith Godrèche, Christophe Willem et vous-même : vous vous indignez très confortablement, derrière des micros ou sur des plateaux TV, vous vous battez contre des moulins à vent, et avez l’impression qu’en défendant l’antiracisme ou le maintien des Roms en France, vous êtes dans l’irrévérence, alors que ce gouvernement que vous critiquez donne depuis des années des millions d’euros à des associations qui pourfendent les mêmes méchants que ceux que vous désignez d’un doigt lisse bordé de cachemire. Votre chanson sue le mépris. Mépris pour le peuple, mépris pour ses inquiétudes, mépris pour ses souffrances. Mépris pour les symboles d’un pays qui ne doit pas être si atroce que cela, puisque tant de gens veulent y rentrer et y rester.
Quel sera le prochain acte de bravoure et de folie artistique du mutin de Panurge (merci Philippe Muray pour cette belle invention) que vous êtes, Monsieur ? Déféquer devant le Panthéon ?
En vous posant en pseudo résistant, vous vous inscrivez au contraire parfaitement dans l’histoire des collabos et des traîtres qui ont sali notre pays. Vous êtes de ceux qui, depuis plus de trente ans, forcent les Français à se battre la coulpe en permanence, à rougir de leurs valeurs et de leur histoire, à cracher sur tout ce qui est digne et respectable dans un des rares pays où on ne vous colle pas au gnouf pour des propos comme les vôtres.
J’ai 25 ans, Monsieur, je suis française, et fière, quoi qu’il arrive, de mon pays. Aucune nation, jamais, n’est parfaite. Mais j’ai la chance de faire partie d’une grande et belle histoire, j’ai derrière moi des siècles d’héroïsme et de grandeur. J’essaie d’en être digne, tant bien que mal. Alors quand je vois un si petit freluquet s’estampiller bouffon d’une cour et d’un système qui lui rapportent tant d’argent et de médiatisation, je ne peux que me dresser, du haut de ma jeunesse, et vous rappeler à l’ordre.
Au nom de cet hymne que vous raillez, de cette Jeanne d’Arc dont vous vous servez, veuillez, Monsieur Haroche, avoir un peu d’humilité, d’intelligence, et de décence. Vous n’êtes pas Guy Moquet ni Emile Zola. Mais un petit Parisien conformiste dont le plus grand acte de bravoure de sa vie aura sans nul doute été de monter une échelle, place des Pyramides, sans harnais de sécurité.
Lundi 18 octobre 2010, par Myriam Picard
Retraites (2)
Retraites (2)
Un problème d’arithmétique divise les Français
Par André MARTIN
vendredi 1er octobre 2010, Comité Valmy
D’un côté : Sarkozy, Fillon, Woerth, les députés UMP, le MEDEF et pas mal d’éditorialistes qui disent que, pour des raisons démographiques, il ne sera bientôt plus possible de financer les retraites par répartition.
De l’autre côté : des syndicalistes, des ingénieurs, des artisans, des agriculteurs, des
commerçants, des ouvriers, des chômeurs, des étudiants, des lycéens … qui ont aussi fait le
calcul et qui disent que même dans 40 ans il ne sera pas très difficile de financer les retraites
par répartition.
Qui a raison ? Qui a tort ? Les calculs sont-ils compliqués ?
Quelques professeurs de mathématiques ont voulu en avoir le cœur net. Ils ont décidé de poser la question, sous la forme d’un problème d’arithmétique, à un millier d’élèves de la classe de 6ème, dans différentes villes de France.
Ils sont partis des données incontestables suivantes :
- au cours des 40 dernières années, avec une croissance annuelle moyenne de 2%, le PIB est passé de 1000 à 2000 milliards d’euros.
- au cours des 40 ans prochaines années, le nombre de personnes de plus de 60 ans va en gros doubler dans l’hypothèse où, sur les 40 prochaines années, la croissance serait seulement de 1% en moyenne annuelle (le gouvernement promet 2% et plus, afin de faire reculer le chômage), le PIB passerait de 2000 milliards en 2010 à 3000 milliards en 2050.
Pour soumettre l’énoncé suivant aux élèves, ils ont convenus que les 2000 milliards seraient représentés par un gâteau de 2000 grammes et les 3000 milliards par un gâteau de 3000 grammes.
« Aujourd’hui en 2010, dix salariés produisent un gâteau de 2000 grammes, à partager avec 4 retraités.
Dans 40 ans, en 2050, dix salariés produiront un gâteau de 3000 grammes à partager avec 8 retraités.
Calculer le poids de la part de gâteau de chaque personne, en 2010 et en 2050.
La part de chacun en 2050 sera-telle plus petite qu’en 2010 ? »
Après corrigé des copies, il apparaît que 99% des 1000 élèves ont trouvé :
· qu’en 2010, la part de chacun est de 143 g (2000 : 14)
· qu’en 2050, la part de chacun sera de 167 g (3000 : 18)
· qu’en conséquence, en 2050 la part de chacun aura augmenté par rapport à 2010
Aucun élève de 6ème n’a donc trouvé le même résultat que Sarkozy, Fillon et Woerth au problème de partage du gâteau !
Afin de tenter de comprendre cette situation ubuesque, les professeurs de français ont décidé que le prochain sujet de rédaction qu’ils soumettraient aux élèves du lycée serait « A votre avis, pourquoi Sarkozy, Fillon et Woerth font semblant de ne pas savoir calculer ? ».
S’ils nous transmettent les meilleures copies, nous les publierons sur ce site.
Nous avons profité du débat « Quel avenir pour les retraites ? », entre Xavier Bertrand et Bernard Thibault, à Lyon le 25 septembre 2010, pour demander à Xavier Bertrand si les résultats trouvés par les 1000 élèves étaient justes ou erronés. Il nous a répondu que les résultats étaient justes, mais que l’énoncé du problème aurait du préciser que dans les 40 années à venir, une partie de l’accroissement des richesses devra être consacrée aux dépenses de santé et à celles liées à la dépendance (le 5ème risque), car elles vont encore augmenter.
Nous avons donc refait les calculs, en réservant sur le gâteau de 2050 : 100 milliards de plus pour la santé et 100 milliards pour la dépendance.
C’est donc comme si le gâteau de 2050 ne pesait plus que 2800 grammes.
Résultats du nouveau calcul :
- en 2010, la part de chacun est toujours de 143 g (2000 : 14)
- en 2050, la part de chacun désormais calculée est de 155 g (2800 : 18)
- En conséquence, en 2050 la part de chacun aura … toujours augmenté par rapport à 2010 !
Les explications de Xavier Bertrand n’étant toujours pas satisfaisantes, nous invitons cette fois l’ensemble des citoyens à réfléchir à la fameuse question : « A votre avis, pourquoi Sarkozy, Fillon, Woerth, Copé et Bertrand font semblant de ne pas savoir calculer ? ».
Afin d’encourager cette réflexion, nous sommes prêts à publier les plus pertinentes sur ce site.
André Martin
co-fondateur du site : http://www.retraites-enjeux-debats.org/
Actualités (№ 129)
L’éditorial de Momo le Haricot :
7ème journée de manifestations où de 1 à 3 millions de personnes se sont déplacés… pour rentrer chez eux la queue entre les pattes.
3 semaines de retenue de salaire pour les plus engagés… mais pas une seule heure en moins sur les émoluments des leaders syndicaux et politiques de Gôche nationaux.
Mercredi dernier, vu sur A2 ce gros bourgeois de Fabius dire qu’il faut continuer. Manque pas de culot alors que s’il avait eu le courage de prendre la tête de la manifestation et, sabre au clair, entraîner le tas de fiottes à prendre d’assaut l’Elysée et bousculer le cordon de CRS (40 seulement bloquaient la rue de la Boétie. Si on rajoute ceux qui bloquaient les rues adjacentes cela fait 300 : juste l’effectif d’une misérable compagnie entre 200.000 manifestants « en lutte » et « déterminés » (mon cul, tas de fiottes !) et l’Elysée) qui n’aurait pas oser tirer sur lui, il y a longtemps que tout cela serait terminé.
Et on peut en dire autant des révolutionnaires de salon que sont Besancenot et Mélenchon !
Ils étaient où ? Certainement pas en tête mais bien au contraire loin derrière occupés à papoter avec les journalistes.
Ces gens-là ne sont que des bourgeois traîtres à la classe ouvrière autant qu’au peuple français de par leur préférence étrangère.
Ne parlons même pas de Nathalie Arthaud de LO.
Bien épilée aux aisselles comme une bonne bourgeoise digne de ce nom.
Actualités (№ 129) :
Journalistes otages en Afghanistan et tapage au Zénith.
Florence Aubenas, ex-otage, déclare que tout ce tapage est un gage de sécurité pour les otages. Possible ; mais ce qui est certain, c’est que cela fait monter le montant de la rançon autant que cela retarde leur libération.
Pas très malin !
Traité de Lisbonne
Le traité, rejeté par français et hollandais par référendum, et imposé anti-démocratiquement (comme la loi récente sur les retraites, ça devient une habitude) par Sarkozy (qui s’en souvient ?) est révisé.
Les pouvoirs des technocrates de Bruxelles, non élus, inconnu du public à de rares exceptions, et véritables gouvernants de l’Europe, en seront accrus. Cela également tout aussi anti-démocratiquement.
Une fois de plus :
Article 35 et dernier de la Déclaration des Droits de l’Homme de 1793 (Convention Nationale)
« Quand le gouvernement viole les Droits du Peuple, l’Insurrection est, pour le Peuple et pour chaque portion du Peuple, le plus sacré des Droits et le plus indispensable des Devoirs »
Insurrection Nationale !
*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours « tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !
Le discours « tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.
France-Algérie (5)
France-Algérie (5)
Les 4 premiers N° de cet important chapitre nous ont conté l’histoire des relations de la France et de l’Algérie depuis la vassalisation à la Sublime Porte de ce dernier pays (XVIème siècle) jusqu’au débarquement des troupes françaises en 1830 avec l’aval de l’ensemble des pays de la communauté européenne de l’époque lassés de 10 siècles de crimes contre l’humanité (c’est comme ça qu’on les appelleraient aujourd’hui) des barbaresques auxquels, rappelons-le, SEULES les Croisades mirent un temps un terme.
La France aurait pu faire durement payer à l’Algérie les siècles de souffrance que ce pays nous a fait subir. Hors, il n’en a rien été. Aujourd’hui, une masse d’ « historiens » algériens dont on oublie un peu vite qu’ils sont payés par le FLN pour un travail qui relève plus de la propagande que de la démarche historiciste, relayés par un ramassis de traîtres communistes et francs-maçons français, ne veulent voir QUE les aspects négatifs de ce siècle ¼ de la colonisation (1830 – 1962).
En voici un autre aspect :
Le viol des foules (13)
Le viol des foules (13)
Non, on ne va pas mettre ce livre dans la rubrique « livre du mois », mais plutôt dans celle « viol des foules ».
Et pourtant, TOUT ce que raconte l’auteur est VRAI.
Alors pourquoi est-ce un viol des foules ?
Parce que vous ne trouverez nulle part dans ce livre le mot de surpopulation.
Cet ouvrage n’a pour but que de faire de vous des végétariens, voir même des végétaliens, des herbivores… dans l’unique but de vous cacher la vérité sur le fait que nous sommes trop nombreux sur cette Terre pour pouvoir TOUS se permettre le luxe de manger de la viande.
De 2 choses l’une :
Soit nous devenons tous herbivore. Ce qui ne fera que reculer pour mieux sauter car un jour viendra où on sera à nouveau trop nombreux.
Soit il faut reconnaître ENFIN qu’il y a surpopulation et au lieu de le cacher honteusement, religieusement même ; de faire ENFIN face à ce tabou (tabou sexuel autant que religieux évidemment) et accepter, on en a les moyens avec la contraception moderne, d’y faire face au lieu de sortir ce genre de bouquin à la con.
Exemple des délires que l’on peut y trouver : On ne trouve pas de restes fossiles du cochon ou de la chèvre dans l’île de Chypre avant l’arrivée de l’Homme vers 10.300 ans avant JC (au début du Néolithique). Mais comment a-t-il fait pour venir et pourquoi y avoir amener ces animaux s’interroge l’auteur.
Par bateau et pour manger, crétin !
Dans le film du début des années 60 « Soleil Vert » avec Charlton Heston, l’humanité est devenue trop nombreuse dans un monde futur. Avant que ne soit introduit le Soleil Vert fait de cadavres humains, la consommation alimentaire humaine se résume au Soleil Jaune fait de végétaux et la viande n’y est plus qu’un souvenir.
Le film commence dans un monde où l’auteur de la Bidoche voudrait que le monde d’aujourd’hui finisse.
A ne lire qu’en revisionnant, pour ceux qui ne l’on pas encore vu, ce film qui est en train de ne plus tout à fait être un film de science-fiction. Ce pourquoi certainement, aucun remake n’en a été fait.
Publicités les + cons (16)
Publicités les plus cons (16)
Depuis quelques temps, on voit de plus en plus de pub d’un type de machisme nouveau.
Ce n’est plus des pubs comme celles que l’on a connues par le passé, des pubs avec des filles « pot de fleurs » ou des filles nues pour un oui ou pour un non ; c’est totalement, et nouveau, et complètement différents de ce que l’on a connu jusqu’à présent.
Exemple :
pub où l’on voit une scène type James Bond et où la fille est éjectée de son siège hors de la voiture.
Pub où la fille sort de la voiture et demande au conducteur s’il veut monter (chez elle). Il refuse !
Larguer sa femme en pleine cambrousse sous prétexte qu’elle a oublié le cantal.
Et on pourrait en citer des tas de ce type, notamment dans les pubs bagnoles, et notamment bagnoles françaises justement.
Elles ont toutes en commun, outre d’être récente et particulièrement nombreuse, d’être d’une nature machiste nouvelle et différente de ce que l’on connaissait alors. La fille est l’objet et la victime, directement ou indirectement, d’une attitude de violence, et de violence physique.
- Elles visent à rabaisser la femme.
- Elles sont contemporaines des pubs Hallal.
- Elles correspondent à la vision de la femme véhiculée par l’Islam et le retour d’un christianisme du même type, notamment chez les jeunes portugais.
Elles sont la suite logique de la soumission de la femme à l’épilation. Une campagne a posteriori manifestement des plus justifiées que vous avez refusées de soutenir (http://7814.lapetition.be/ : 25 signatures seulement). Et cette suite n’est qu’un début des conséquences de votre connerie. On vous aura assez prévenues.
Jusqu’à présent, strictement PERSONNE n’a réagit !
Et certainement pas la HALDE, puisque de plus en plus chargée de veiller à l’application de la Charia dans notre pays.
Une fois de plus NOUS SOMMES LES SEULS !
Mais après tout, si ça amuse ces connes de filles, dont nombre d’entres-elles vont jusqu’à coucher avec ces gens, se marier avec ces gens, faire des enfants à ces gens, se convertir à la religion de ces gens…
Et AUCUNE pour prendre sa carte à PàG…
Après tout, démerdez-vous ! On avait déjà dissous le MP1PM (Mouvement Pour Un Parti Matriarcal) en 2006 faute d’adhésions… féminines.
Ça aussi, ça fait aussi partie et justifie le discours « tas de cons »*, connes en l’occurrence !
Continuez à ne pas nous soutenir !
Continuez à marquer des buts contre votre camp !
*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours « tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !
Le discours « tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus
Sondages
Sondages :
Allemagne :
Plus de la moitié des Allemands (58,4%) estiment qu'il faut considérablement restreindre la pratique du culte musulman en Allemagne, d'après cette étude intitulée "Crise dans l'Allemagne moyenne" publiée par la Fondation Friedrich-Ebert, proche du Parti social-démocrate (SPD, opposition).
55,4% des personnes interrogées disent en outre comprendre que, "pour certaines personnes, les Arabes soient désagréables". Plus généralement, 34,3% pensent que les étrangers ne viennent en Allemagne que pour profiter des prestations sociales.
Selon cette même étude, 23,6% des personnes interrogées jugent que "l'Allemagne a besoin d'un parti fort". Et 13,2% des Allemands assurent qu'il lui faudrait "un Führer" pour la diriger.
France :
Plus de deux Français sur trois (65%) estiment que l’incivisme a eu tendance à progresser ces 10 dernières années en France selon une enquête Ipsos pour la Revue Civique, le Médiateur de la République et Voisins solidaires.
47% estiment qu’il a tendance à "fortement" progresser, 18% "légèrement".
"Les personnes âgées sont encore plus sévères", note l'institut: 75% des personnes de 60 ans ou plus déplorent une progression de l'incivisme dans la société française tandis que les jeunes de 15 à 24 ans, "sans nier le phénomène, le dénoncent dans des proportions plus modérées" (47%).
Pour la très grande majorité d'entre eux (69%), faire preuve de civisme, c'est avant tout "respecter les autres".
Viennent ensuite le "respect des règles de vie collective comme le code de la route" (31%) mais aussi le "respect des emblèmes et des valeurs de la République" (30%).
En revanche, seuls 18% estiment que faire preuve de civisme, c'est avant tout voter aux différentes élections, tandis que moins de 10% évoquent le fait de s'engager pour une cause d'intérêt général (7%) ou de participer à la vie publique et démocratique (6%).
Commentaires :
En Allemagne, la vue de ce qui se passe chez nous commence vraiment à leur faire très, très peur.
En France, par contre, ce type de sondage est interdit par la Loi communiste qui ne régente plus la Russie, mais continue à régenter des pays comme la Chine et la France.
C’est donc à travers d’autres sondages que l’on peut se faire une opinion.
On obtient ainsi un chiffre de 75 % chez les anciens français contre 58.4 % des allemands et même 47 % des jeunes français qui n’ont pourtant connu que ça.
Le mal français est par ailleurs parfaitement identifié : disparition des règles élémentaires de politesse, comportements des fils de pute sur la route qui, par ailleurs, se torchent le cul avec le drapeau.
Intéressant aussi le rejet du Suffrage Universel et des élections truquées (18%) par ceux-là même qui, évidemment, sont responsables de cette situation.
Bref, si certains s’insurgent du radicalisme de notre discours, une large majorité partage nos opinions sur le fond.
Mais cela est à gravement tempérer : 6 % accepteraient de se substituer à ces pourris, et 7 % seulement ne sont pas des enculés d’égoïstes.
Ça aussi on avait remarqué, tas d’enflures !