Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Journal de l’érection du Président (9)

22 Septembre 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Journal de l’érection du Président (9)

 

Mordre sa langue avant d’ouvrir sa grande gueule

 

Alors que Marine Le Pen ironisait en disant que ça ne l’étonnait pas que le franco-libanais Robert Bourgi avoue avoir été un porteur de valise de De Villepin et de Chirac ; voilà que ce dernier cite aussi le père de Marine. Inutile de dire que Marine ironise beaucoup moins depuis.

Pétasse !

 

Libye :

 

Comme vous pouvez le constater en regardant les infos, les rebelles n’utilisent pas d’AK-47 ou 74. Le fusil utilisé est un semi-auto comme on peut le voir puisqu’il ne tire pas en rafale (comme le ferait des amateurs s’ils le pouvaient), mais au coup par coup.

Ce n’est ni un G3 allemand, ni un FN FAL belge, tous full-auto ; il s’agit de la version anglaise de ce dernier, le L1A1 (http://encyclo.voila.fr/wiki/L1A1) dont la spécificité, contrairement à son modèle belge, est d’être semi-auto.

La Grande-Bretagne liquide ainsi (en échange de futurs contrats pétroliers ?), de vieux fusils depuis longtemps déclassés (mais toujours efficace comme toujours dans ce type d’armes outre-manche ; rappelons pour infos que les résistants afghans utilisent toujours l’Enfield SMLE datant de… 1907) et remplacés par l’excellent système SA 80 composé d’un fusil full-auto L22 appuyé par un FM L85/86 (http://encyclo.voila.fr/wiki/L85), le meilleur système d’armes d’infanterie de base au monde.

 

Marcoule

 

Ex-1ère centrale nucléaire française, on n’y retraite plus que des déchets. Depuis la privatisation partielle du nucléaire français, et comme ailleurs à France-Télécom et Cie, pour gonfler les bénéfices des actionnaires, on casse la qualité du service, on le fait payer plus cher au consommateur et on paye moins les travailleurs de plus en plus remplacés par des sous-traitants. Et évidemment à Marcoule plus qu’ailleurs. On vient de vois les conséquences, et ce n’est qu’un début, des bienfaits des privatisations.

Il y a 2 ou 3 mois, je regardais une émission sur ces véritables SDF qui vivent en caravanes et vont d’une centrale à une autre vu le manque d’effectifs. Ils avertissaient qu’on allait clairement et nettement, vu la baisse de qualité du travail qui en résulte, vers une catastrophe.

Malgré ce 1er coup de cymbales, manifestement à l’entendre NKM n’a toujours pas encore compris.

Bouchée à l’émeri (http://encyclo.voila.fr/wiki/%C3%89meri) la ministre !

 

Qu’est-ce que les « Droits de l’Homme » ?

 

Il est maintenant clairement démontré que la surpopulation mets en danger la survie de l’espèce humaine, 1 des 7 milliards que nous sommes crevant déjà de faim.

Pourtant, ceux-là même qui prétendent représenter (de quel droit ? élus par qui ?) ces « Droits » affirment particulièrement péremptoirement que le discours sur la surpopulation n’est pas un discours sur les « Droits de l’Homme ».

abrutis 

 

 

Réponse reçue par DR à sa demande d’autorisation de manif place des « Droits de l’Homme ».

 

Pour ces pro-islamistes, les « Droits de l’Homme » reposant sur l’asservissement de la femme font qu’elle n’a certainement pas son mot à dire en matière de « Droits de l’Homme ».

 

De toute manière, nous avons toujours considéré les « Droits de l’Homme » comme une gigantesque farce bourgeoise de 1789 (France) et 1776 (USA). Les seuls « Droits de l’Homme » valables, sont ceux émis par la Convention Nationale de 1793, et dont les articles les plus intéressants, notamment le 35ème, ont été très vite abolis.

 

 

insurrection 

http://bteysses.free.fr/Textes_divers/D%E9claration%20des%20droits%20de%20l'homme%20et%20du%20citoyen%20(1793).html

 

Jackie Kennedy

 

Dans une interview qui vient d’être publiée et qui date de 1964, la veuve de JFK, pourtant d’origine française et qui parlait parfaitement notre langue déclare trouver les égoïstes.

Que ne dirait-elle pas aujourd’hui en voyant que si peu d’entre-vous ont pris leur carte à PàG.

C’est de pire en pire, tas de fumiers !

 

Réforme de la garde à vue :

 

Alors que l’insécurité et la délinquance ne cessent de croître, le nombre de garde à vue… a baissé de 26 %. Il est bien évident qu’en 2012, il faudra TOUT FAIRE pour empêcher l’abruti qui se trouve à l’Elysée de continuer ses conneries. Même avec les socialistes, ça ne pourra pas être pire.

Les statistiques démontrent que JP Chevènement, ministre de l’Intérieur de Jospin, a viré plus d’étrangers que les Pasqua, Alliot-Marie, Hortefeux et autres Guéant, sans parler de Sarko lui-même qui occupa le poste et où l’on trouve le chiffre le plus faible.

 

Fête de l’Huma :

 

Prix d’entrée : 25 €. Ce qui fait 175 FF environ. Quand on pense qu’ils n’auraient jamais osé mettre le prix à 100 FF à l’époque du Franc, on peut dire que le PCF devenu un parti bourgeois avec Mélenchon, n’est vraiment pas sympa avec les pauvres qu’ils sont censés représenter. Le drôle, c’est qu’ils ont un slogan qui dit que depuis l’Euro, pour les travailleurs chaque Euro compte désormais quand on en gagne que 1200 / mois. Manifestement, ils ne doivent pas savoir ce que c’est que de ne gagner que ça.

 

Journée du Patrimoine :

 

Et voilà qu’on découvre (journal du 20h d’A2) que parmi les lieux habituellement fermés et ouverts ce jour là… une mosquée.

Etonnant non, quand les mollahs nous rabâchent à chaque fois qu’ils passent à la télé que ces lieux sont ouverts à tous, toutes religions confondues (on note déjà, que même dans ces propos qui se veulent hypocritement rassurants, le lapsus révélateur d’exclusion des athées).

 

  

Etat Palestinien :

 

Intéressant de constater que ceux-là même qui nient (à Gôche notamment, n’est-ce pas Mr Sapin ?) notre Nation, notre Drapeau… réclame cela pour les palestiniens.

Nouvel exemple de contradiction.

 

 

A lire & à réagir (5)

 

http://actu.voila.fr/actualites/documents/2011/09/12/le-provoquant-julius-malema-anti-blanc-et-anti-zuma_126814.html

 

Le communisme raciste (pléonasme ?) de Mugabe fait des émules en Afrique du Sud !

 

http://actu.voila.fr/actualites/environnement/2011/09/13/al-gore-reprend-son-baton-de-pelerin-contre-le-changement-climatique_127464.html

 

Faut-il rappeler qu’il n’y a jamais eu le moindre commentaire ou soutien de votre part sur ces articles depuis… 4 ans :

http://poilagratter.over-blog.net/article-7121324.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-7139183.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-7155189.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-7168447.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-7187418.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-7201016.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-7213306.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-7229952.html

... et à part ça, vous vous étonnez d’être insulté ?

Tas d’ordures !

 

http://actu.voila.fr/actualites/societe/2011/09/14/population-mondiale-les-inegalites-hommes-femmes-prioritaires-selon-l-onu_128307.html

Selon cet organisme de l’ONU, les inégalités H/F sont un problème plus important que la surpopulation.

On est effaré que ces gens instruits en arrivent à de telles conclusions. En effet, on a là un excellent exemple de cercle vicieux que ne semblent pas voir ces technocrates :

1.      le patriarcat entraine une inégalité au détriment des F,

2.      ces dernières font plus d’enfants du fait du manque d’instruction,

3.      la surpopulation qui en est la conséquence entraine une misère croissante qui renforce les intégrismes religieux,

4.      ces derniers, suppôt du patriarcat, nous renvoient au §1

 

 http://actu.voila.fr/actualites/france/2011/09/19/la-presse-francaise-critique-l-intervention-de-dsk_131437.html

 

... et pas le moindre commencement de début d’excuses pour le tord causé par lui, même s’il avait été innocent (ce dont nous doutons), à la France et aux français pour l’image qu’il a donné de nous.

On notera la trahison à l’endroit de Martine Aubry au passage.

Et c’est ce mec, dont le discours ne vaut pas mieux que celui d’un gamin de Sarcelles pris sur le fait de son larçin, qui minimise ce qui est prouvé, et nie catégoriquement ce qui ne l’est pas encore ; que vous alliez, tas de cons, mettre à l’Elysée ?

Normal, puisqu’il vous ressemble tellement ; tellement égoïste comme le dit si bien la presse... et Jackie Kennedy en 1964.

Tas de branleurs !

 

S’il était aussi intelligent qu’on le dit, il se ferait l’avocat du libertinisme, ce qui est d’ailleurs la seule chose publique qu’il puisse faire dans l’avenir;

Mais ça ne lui est même pas venu à l’idée dans un passage à la télé pourtant prévu longtemps à l’avance.

C’est dire si finalement il est con. Il n’est tout simplement que riche et prétentieux. Et c’est tout !

 

http://actu.voila.fr/actualites/environnement/2011/09/20/empreinte-ecologique-les-habitants-de-la-terre-toujours-plus-a-decouvert_132819.html

The “day after” toujours plus tôt. Mais il n’y aurait toujours pas surpopulation pour certains.

 

 

Lire la suite

Chanteuse non-épilée (14)

21 Septembre 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Rock'n Roll

Chanteuse non-épilée (14)

 

Peaches

 

http://encyclo.voila.fr/wiki/Peaches_(chanteuse)

 

En faisant mon article sur Queen Adreena, je me suis aperçu que je n’avais fait aucun article sur Peaches (classée aussi comme riot girrrl) (http://encyclo.voila.fr/w/index.php?title=Riot_grrrl), celui que j’avais écrit date de l’époque MP1PM et comme nos anciens partenaires l’ont effacé…

 

Bien que désormais elle s’épile, l’ancienne égérie d’Iggy Pop qui l’a révélée, il nous reste cependant de belles photos qu’il n’est pas intéressant de publier, car un petit tour sur la toile nous montre qu’elles sont en train de disparaître.

 

 1harkavy2

 28A

 gal peaches 20030924 10

gal peaches 20030924 11

peaches

tc9 

 

D’ailleurs le fait que dorénavant elle s’épile n’empêche pas une marque de vêtement de scène de rock underground de se réclamer du fait qu’elle incarne la « non-épilation attitude » qui nous est si chère.

 

peaches11

Lire la suite

Rappeurs (1)

21 Septembre 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

Rappeurs (1)

 

Le groupe "113" :

 

113 

extrait de leurs « chansons » :

 

J' crie tout haut : " J'baise votre nation "

On remballe et on leur pète leur fion.

Faut pas qu'y ait une bavure ou dans la ville ça va péter,

Du commissaire au stagiaire: tous détestés !

A la moindre occasion, dès qu' tu l' peux, faut les baiser.

Bats les couilles les porcs qui représentent l'ordre en France.

 

 

 

En 2012, et quelque soit le cas de figure, c’est nous qui allons vous baiser ; fils de putes, enculés de leurs mères* !

Rentrez dans le pays dont vous arborez les couleurs, cassez-vous de chez nous !

 

 

*Pour employer les mots qui leurs sont chers !

Lire la suite

Staliniens* / Trotskystes : vers le retour du vrai clivage ?

20 Septembre 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

Staliniens* / Trotskystes : vers le retour du vrai clivage ?

 

Au milieu de son règne, Georges Marchais déclarait dans l’Humanité du 6 janvier 1981 : 
  
 Lettre adressée au recteur de la mosquée de Paris, qui venait de s’indigner contre la destruction au bulldozer (Le 24 décembre 1980,  veille de Noël !) d’un foyer de 300 travailleurs maliens par le maire  communiste de Vitry, Paul Mercieca.
  
« Je vous le déclare nettement : oui, la vérité des faits me conduit à approuver, sans réserve, la riposte de mon ami Paul  Mercieca. (…) Plus généralement, j’approuve son refus de laisser s’accroître dans sa commune le nombre, déjà élevé, de travailleurs immigrés »
   - En raison de la « la présence en France de près de quatre millions et demi de travailleurs immigrés et de membres de leur familles (Combien aujourd’hui ? NDLR), la poursuite de l’immigration pose aujourd’hui de graves problèmes. Il faut les regarder en face et prendre rapidement les mesures  indispensables. »
   - « La cote d’alerte est atteinte. (…) C’est pourquoi nous disons : il  faut arrêter l’immigration, sous peine de jeter de nouveaux  travailleurs au chômage. »
   - « Je précise bien : il faut stopper l’immigration officielle et clandestine. »

   - « Il faut résoudre l’important problème posé dans la vie locale française par l’immigration ».
   - « Se trouvent entassés dans ce qu’il faut bien appeler des ghettos, des travailleurs et des familles aux traditions, aux langues, aux façons de vivre différentes. Cela crée des tensions, et parfois des heurts entre immigrés des divers pays.

  Cela rend difficiles leurs relations avec les Français. »
  - « Quand la concentration devient très importante (…), la crise du  logement s’aggrave ; les HLM font cruellement défaut et de nombreuses familles françaises ne peuvent y accéder. Les charges d’aide sociale nécessaires pour les familles immigrés plongées dans la misère deviennent insupportables pour les budgets des communes ».

 

Et c’est le cas depuis les procès de Moscou :

 

1.      Les staliniens* ont la particularité d’être nationaux (PCF : Parti Communiste Français pour la France).

2.      Les trotskystes d’être internationalistes.

 

Certes, les 1ers se sont acharnés avec le Kominterm et ses successeurs à concurrencer les trotskystes sur leur propre terrain, mais la priorité a toujours été accordée à la nation, notamment l’URSS. Et c’est un choix qui se révèlera payant lors de la Grande Guerre Patriotique (nom soviétique de la 2ème Guerre Mondiale) que la Russie bolchevique aurait inévitablement perdue face à l’Allemagne, si Trotsky l’eut emporté sur son rival… comme ce fut déjà le cas en 1918.

 

2ème clivage, et tout aussi important, sinon aujourd’hui le plus important :

 

1.      Les staliniens sont un parti de prolétaires

2.      Les trotskystes sont TOUS** des bourgeois.

 

Dans le 1er clivage, nationaux / internationalistes, 1983 reste une date marquante : le FN perce à Dreux avec Jean-Pierre Stirbois. Du jour au lendemain (et je l’ai vécu personnellement en direct étant à la CGT à l’époque), le PCF (et la CGT, fidèle obéissante en cette époque stalino-bréjnévienne) va retourner sa veste comme souvent dans l’Histoire depuis le Pacte germano-soviétique de 1939. Du jour au lendemain, le PCF, principal parti français contre l’immigration devient le principal parti contre le racisme (le MRAP est créé dans la foulée).

Cela conduit le PCF a adopté la même politique que les trotskystes, une 1ère dans l’Histoire.

A ce jeu, la différence disparaît et pour le PCF commence la descente aux enfers.

1.      Nombre de prolétaires français s’estiment trahis et rejoignent le FN (j’en fut à 2 doigts).

2.      Les autres prolétaires préférèrent l’original à la copie en matière de discours internationaliste et se tournèrent vers les Besancenot et Laguiller, notamment en 2002

 

Aujourd’hui, mais cela reste au niveau local pour le moment, certains dirigeants PCF veulent revenir aux fondamentaux.

 

Pour preuve ces 2 affiches vues à Calais cet été :

 

 NPA

Le NPA qui s’exprime en arabe… en France. On ne peut pas faire mieux en matière d’internationalisme.

 

 

PCF.JPG

Le PCF arborant un drapeau et un slogan à rendre jaloux le FN.

 

Seul problème, la candidature Mélenchon, bourgeois et (évidemment) ex-trotskyste gène manifestement ceux encore minoritaires qui en ont marre des errements de l’époque Hue / Buffet.

 

La question que tous se pose désormais, c’est jusqu’à QUAND, la PCF va-t-il continuer à se suicider ? Jusqu’à QUAND le PCF va-t-il laisser au FN le monopole du légitime discours anti-immigration qui lui appartient*** ?

 

Jusqu’à QUAND le PCF va-t-il laisser la collusion trotskystes / partis bourgeois (Besancenot n’a-t-il pas appelé à voter Chirac en 2002 ?) faire la loi en France… et s’y soumettre ?

 

Jusqu’à QUAND le PCF va-t-il encore tolérer le bafouage d’une laïcité par trotskystes et partis bourgeois (UMP, PS, EELV), et la soupe (halal) à l’opium du peuple qu’on impose au Peuple français ?

 

Jusqu’à QUAND le PCF va-t-il laisser l’immigration imposée par la collusion trotskystes / partis bourgeois faire, par la loi de l’offre (qui stagne) et de la demande (qui explose), monter les loyers qui ruinent les travailleurs et enrichie les bourgeois propriétaires dont la valeur des biens n’arrête pas aussi de grimper rendant l’accession à la propriété des travailleurs impossible ?

 

Et j’en passe des questions qu’aussi bien in que out les actuels et anciens militants n’arrêtent pas de se poser pour sauver un parti qui reste, le SEUL à Gauche, à pouvoir faire contrepoids, non pas au FN (l’ennemi de la seule bourgeoisie mondialiste des partis bourgeois et trotskystes) ; mais à faire contrepoids aux dits partis mondialistes… les seuls véritables ennemis de la classe ouvrière.

 

Encore faudrait-il qu’il le veule, que les apparatchiks qui le dirigent et ont besoin du PS et d’EELV pour conserver les mandats (rémunérés avec les impôts) qui les nourrissent le veulent.

Bref, choisir entre servir le Peuple… et se servir dans sa poche.

 

« L’immigration de main d’œuvre est la principale arme dont dispose la classe bourgeoise contre la classe ouvrière. »

Karl Marx

 

 

 

*Par convention et pour tous les historiens, Karl Marx, Friedrich Engels et Lénine eurent 2 héritiers : Staline et Trotsky. Par conséquent le monde des communistes se divise en staliniens et trotskystes. D’un côté les staliniens et leurs différents courants : orthodoxes d’un côté et réformateurs de l’autre (castristes, titistes, maoïstes, etc…) ; et de l’autres les différentes familles trotskystes incarnées par LO, NPA (LCR + qqs égarés servants d’alibis) et PT, notamment.

Les staliniens n’aiment pas être appelés comme cela tout comme le FN n’aime pas être classé extême-droite... car Staline et Hitler sont, ont le comprendra aisément, des références difficilement défendables.

Pourtant, s’il est effectivement difficile de rattacher Marine Le Pen à Hitler, l’actuel secrétaire général du PCF est bel et bien l’héritier historique en ligne directe de Staline, que ça leur plaise ou non.

 

**Seule exception, il en faut bien une, Arlette est un vraie prolo, un cas unique chez les trotskards. Et c’est probablement pour cette raison qu’il a fallu qu’elle attende d’être à la retraite pour qu’enfin, elle soit co-optée au comité directeur du parti. Auparavant, elle n’était que « candidate » et « porte-parole » du parti sans le moindre pouvoir. La cruche de service en somme !

 

***A l’époque, le FN est encore truffé d’ex-OAS dont le discours est pour une France multiraciale franco-algérienne que défendit Jean-Marie lui-même lors de la guerre. Lorsque ce dernier (et Jean-Pierre Stirbois) décide de faire du discours anti-immigration le principal discours du FN (celui que des journalistes idiots (ou vendus) ne connaissant manifestement pas l’Histoire appellent… le « fond de commerce » du FN), il se heurte à une véritable levée de boucliers de ces « historiques » du FN qui lui font remarquer, et à juste titre : « Mais enfin Jean-Marie, on ne peut pas reprendre ce discours ; c’est celui des stals ! »

Véridique !

Lire la suite

Poil

20 Septembre 2011 , Rédigé par momo

 03E8000004541964-photo-mais-comment-font-les-femmes

Ce qui est intéressant dans l’affiche de ce nouveau film, c’est que la seule chose parmi toutes celles que s’imposent les femmes et qui soit suivi d’un point d’interrogation… est l’épilation.

Bonne question ; est-ce vraiment nécessaire ?

Lire la suite

7.000.000.000

20 Septembre 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Surpopulation & décroissance

Site US des plus intéressant.

 

http://www.biologicaldiversity.org/campaigns/overpopulation/index.html

 

 

 

Et n’oubliez pas de signer la nouvelle pétition de DR : http://lapetition.be/en-ligne/petition-10421.html

 

Lire la suite

Vos commentaires…

12 Septembre 2011 , Rédigé par momo

Vos commentaires…

 

à mon article : http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-dictature-de-l-epilation-99892

 

A peu de choses près, c’est les poncifs habituels. On y répondra (en rouge) si besoin est et si ça en vaut la peine.

Question résultats pratiques, on note en négatifs :

Aucunes adhésions

Plus d’interventions de mecs que de meufs

Aucunes photos des filles soi-disant pro-poils (baratineuses)

Boostage de la fréquentation du Blog insignifiante

Aucuns commentaires sur le Blog

Aucune signature supplémentaire sur la pétition : http://7814.lapetition.be/

 

En positif :

Le nombre de commentaires reçus sur cet article dépasse en 3 jours ceux réunis en… 3 ans par nos anciens partenaires sur leur forum.

 

 

Les statues grecques n'ont pas de poil !

je crois que tout le mal vient de là !

(sauf les messieurs de jolies bouclettes de marbre bien placées, sinon, niet nulle part.)

Il y a aussi les blondes qui ont des poils peu visibles.

Et puis, vous avez beau dire, une jambe lisse est plus belle qu'une jambe poilue. Surtout quand on y passe la main pour la caresser.

Il faut s'y faire nous sommes l'animal qui a perdu ses poils et qui aime ça parce qu'il se sent supérieur.

En ce qui concerne le sexe, la mode au no-poil me paraît difficilement gérable.

Il n'y a rien de plus beau, de plus dru, de plus merveilleusement entêté qu'un poil de ...u...

Plus on l'arrache ,plus il renaît éternel phœnix de l'ombre !

Jusqu'à ce qu'on baisse pavillon, cire et rasoir, acceptant à nouveau sa douceur infinie...sa mousse... magnifique triangle noir sur ces photos de nus où le seul îlot d'animalité humaine crève les yeux, pour commencer...

 

(Poils blonds peu visibles, certes ; mais il serait totalement faux de dire que les blondes ne le sont pas ; il y a des blondes très poilues comme des brunes qui le sont très peu. Mais aujourd’hui, l’épilation lisse (c’est le moment de le dire) tout cela. On peut en dire autant d’une jambe poilue)

 

Ah non ! De grâce ! pas de femme poilue !

 

Vive le poil , tous derrière Shewbaca ! à poil ! à poil ! à poil !
L'épilation , c'est juste une mode imposée par les fabricants de cosmétiques et les marchands de rasoir pour faire un business !

 

(En êtes-vous aussi sur ? Les pubs pour épilation sont arrivées… après que ce soit devenu une culture de masse. Et oui, c’est un fait, les marchands n’ont fait que du suivisme dans cette affaire. La réalité, niée par nos anciens partenaires, parce que communistes ; est que cette mode est venue et a été imposée par l’immigration moyen-orientale dans le milieu des 90’s. Les marchands n’ont plus eu ensuite, depuis moins de 5 ans pour la pub, qu’à s’engouffrer dans le créneau)

 

Car d'une facon ou d'une autre l'individu se rattache à un système de valeur quel qu'il soit.

Ah parce qu'alors, la "vraie" liberté, ce serait de n'être rattaché à aucun système de valeur ?

Je ne pense pas que l'être humain soit conçu pour ça et s'épanouisse comme cela. Certains oui, mais pas la majorité.

Bien sur l'indépendance de pensée et d'action, acquérir l'autonomie sont des éléments très importants dans la construction de soi.

Mais pour être bien, je pense que l'être humain (standard disons, ou "moyen") a aussi besoin de trouver un groupe et le système social et moral qui va avec pour s'y intégrer, et un groupe qui soit préférablement en phase avec sa propre façon d'être. La liberté réside ici : le fait de choisir avec qui être et où on se sent le mieux pour évoluer et vivre.

Le problème soulevé ici par l'exemple de l'épilation, c'est le problème du "modèle global" imposé par l'économie dite du marché libre, à grands coups de bourrage de crâne et de publicité. L'avantage, quand même, c'est qu'il y a une petite place pour la marginalité et la dissidence (si on ne veut pas s'épiler, on peut, et heureusement).

 

(Le thème de l’article est justement de démontrer le contraire)

                C'est aussi aux gens de savoir résister (si ils en souffrent) à l'imposition de contraintes par le contexte social.

 

(Là on rentre dans un autre thème que les lecteurs du Blog connaissent bien qui est de dire que la liberté, la plupart des gens ne sont pas capables de l’assumer, soit par lâcheté, soit parce qu’ils s’en foutent. Nous allons même jusqu’à prôner la suppression d’un Suffrage Universel que non seulement ils ne méritent pas, mais qu’ils sabotent en l’exerçant mal)

 

Si ils n'en souffrent pas, bon, a priori, y a pas trop de problème.

Sinon, au sujet de l'épilation qui fait ressembler à des enfants pour mieux soumettre, je pense que le problème n'est pas de soumettre, mais est purement d'ordre sexuel et visuel : un sexe épilé c'est un rappel prépubère
du sexe de la petite fille, et ça excite les instincts vaguement pédophiles de beaucoup de mecs, instincts qui sont non actifs et refoulés la plupart du temps, mais qui s'expriment un peu dans ce gout pour l'épilation des
femmes : vous plairez aux mecs si vous avez des attributs "jeunes". (message pas forcément vrai, mais en tout cas entretenu par le marché).

 

(Lorsque l’on sait d’où vient l’imposition de l’épilation, il est évident que la soumission de la femme (par la religion en l’occurrence) est évidemment la principale problématique)

L'épilation est un rappel de la jeunesse prépubère aux yeux des hommes, mais elle rajeunit également les femmes à leur propres yeux. Cette mode du jeunisme est évidemment soutenue et renforcée par le libre-marché (les pubs, les films, les photos de magazines, les films pornos) pour vendre (mon cosmétique X ou Y vous permet d'être plus jeune, vous épiler vous permet d'être plus jeune, mes fringues à la mode vous permettent d'être plus jeunes, mes strings avec 2 grammes de tissu vous permettent d'être plus jeunes, ma chirurgie esthétique vous permet d'être plus jeune, et c'est en étant jeune que vous trouverez un mec et attirerez l'attention et aurez votre ego nourri et l'amour et l'affection que vous méritez).

Mais ça ne serait pas aussi efficace si il n'y avait pas un écho et une résonance monstrueux sur les populations cibles et qui fait qu'il y a un marché fabuleux dans ce jeunisme, ce qui est très regrettable, puisqu'on ne permet plus de vieillir sereinement dans nos sociétés (ou de la façon la moins perturbée possible en tout cas) si on se laisse influencer.

 

(Analyse finale excellente, vous vous rattraper cher ami)

Dans les pornos, les hommes sont aussi epiles
Juste une mode

 

(Ce qui caractérise une mode, c’est son côté temporaire (d’une saison à 4 ou 5 ans maxi, et la tendance va plutôt vers le raccourcissement de la durée et la rapidité de remplacement d’une mode par une autre) ; donc, si ce n’est qu’une mode (depuis le milieu des 90’s), il devait y avoir belle lurette qu’une autre l’aurait remplacée, par exemple par son inverse. Hors ce n’est nullement le cas. Vous confondez « mode » et « marché ». Seul le marché cherche à s’inscrire dans la durée.

 

Bonjour,

Vous abordez le sujet de la liberté sous un angle original. J'avais dans un autre commentaire parlé de la liberté en cette forme : la liberté n'est que chimérique car d'une facon ou d'une autre l'individu se rattache à un système de valeur quel qu'il soit.

Sans compter les effets de groupe et les effets de halo que la psychologie a très documenté ces dernières decennies.

Je me ferai critique sur un point :

On nous parle de liberté de la femmes, de son droit à jouir de son corps et de faire se qu'elle veut avec et vous venez nous dire : "Dévaloriser l'image de la femme en la faisant ressembler à une enfant pour mieux la
soumettre. (Ce n'est pas un hasard si toutes les actrices X sont épilées)'sous entendant que c'est l'homme qui est derrière tout ca (votre référence au porno le montre). Or cette image de la femme est souvent mis en place
par les femmes et les magazines féminins (gérés par des femmes) voire défendu par elles memes.

Ces femmes victimes (victimes de leurs libertés de jouir de leurs corps, je note cet magnifique oxymore) ne sont surement pas "victimes" (je mets des guillemets sinon je vais me mawé, pardon marré) d'un autre (homme) ni d'un système, il faut arréter avec ca ...

Vous connaissez l'histoire de la paille et de la poutre, j'y reviens pas.

 

(Et c’est justement pour ces raisons parfaitement exactes qu’aucunes de ces « féministes » ne nous a rejoint. Elles s’épilent toutes ! Sur le porno, il ne faut pas oublier ATK. Enfin, rappelons que le voile, la burqa, et l’épilation qui va avec, ne sont pas imposés par des femmes… à moins que Ben Laden ne soit qu’un travelo)

 

*"Il n'y a pas plus de cons frisés chez les coiffeurs que chez les esthéticiennes."

Desproges

Notre époque à résolu l'équation en supprimant le frisé.

 

Quand des gamines de 12 ans demandent à se faire épiler les aisselles où apparaissent quelques poils follets, de peur des moqueries, il y a quand même de quoi s'interroger sur les " diktats " imposés par l'industrie esthétique et les profits effrénés qu'ils génèrent...

 

(Enfin un commentaire qui va dans le bon sens ; et il y a vraiment de quoi s’interroger sur les raisons pour lesquelles il n’y a pas plus de commentaires comme celui-là. Merci, monsieur… (et encore un mec))

 

Bien d'accord avec vous,en ce qui me concerne (ainsi que mon entourage féminin) c'est par esthétisme et hygiène.

Plein d'hommes s'y mettent pour les mêmes raisons aussi.

Perso je ne trouve ca ni hygiénique , ni esthétique , juste profondement ridicule et esthétiquement
ATROCE : c est bien simple je ne pourrait pas avoir une erection devant une foufoune rasée ...juste un fou rire....

 

(Alors pourquoi vous y soumettez-vous ?)

 

Je tiens a signaler , ici , mesdames que vous faites fausse route : j aime les foufounes luxuriantes , hantées de forets pas vierges.... :-))

 

Merde moi qui pensait être cool envers ma copine en m'épilant la chatte pour éviter qu'elle se retrouve avec des poils entre les dents...

Je suis choquée là ;-)

 

(« Moi qui pensait » dites-vous ? Et si vous lui demandiez son avis ?)

 

Il faut arrêter avec le fantasme des filles épilées qui satisfont à une mode issue du porno ou à une obligation quelconque.

Idem pour l'épilation de l'été qui ne concerne pour beaucoup d'entre nous qu'à faire gaffe à ce qui peut dépasser du maillot.

Et puis on ne parle pas des aisselles ni des gambettes ici. Vous en voyez beaucoup des pattes poilues chaque été sous les jupes ? Ca vous pose question messieurs ?

(Depuis le début, on affirme (au contraire de nos anciens partenaires) que les aisselles sont le front principal)

Chacune fait ce qu'elle veut de sa chatte (terme pour que les messieurs comprennent) et en dehors du milieu échangiste truffé de codes divers et variés, les femmes sont libres de leurs poils et connaissent très bien
leurs intérêts.

 

(Vous connaissez ces milieux, dirait-on ? Pour le reste, la connaissance de « leurs intérêts » que vous semblez aussi connaître (et vous y soumettre… par intérêt aussi semble-t-il) en dit long sur une mentalité manifestement, de prostituée) 


Quand à l'infentilisation de la chose, je ne répondrai qu'une chose...
Comparez, vous comprendrez.

Sans rancune ;-)

 

(Merci, mais je n’ai nulle envie de me taper une gamine de 11 ans pour comparer et pour vous faire plaisir. Par contre, c’est une invite que nombre de pédophiles ne se feront pas répéter 2 fois. Grosse conne !)

 

Oui, je le vois un peu comme Bertrand aussi.

Ce sont après tout les femmes qui se présentent comme un "produit de consommation" à un étalage, qui se parfument, se maquillent et s'habillent de manière à attirer l'oeil des hommes, qui rivalisent avec leurs copines surtout à l'adolescence et dans les premières années de l'âge adulte.

Ce sont aussi les femmes qui choisissent l'emballage dans lequel elles se présentent comme "produit de consommation". Et elles doivent le savoir ... ou bien font-elles les hypocrites ?

Si quelqu'un dévalorise la femme dans la vie courante (je n'y mêle pas le monde spécial de la porno), c'est bien elle-même.

 

(Une réflexion désabusée sur le gaspillage que la femme fait de la liberté conquise par la révolution sexuelle de leurs mères (et maintenant grand-mères) de mai 68. On pourrait en écrire des pages entières.)

 

Je ne vois pas le besoin ou la pratique de l'épilation comme un manque de liberté.


C'est surtout une question personnelle d'esthétique, de bien-être et d'hygiène, de respect personnel aussi, de la même manière qu'on ne sort pas en pyjama, ni en pantoufles éculées, ni les cheveux gras et pas lavés
pendant 4 jours, ni avec des vêtements déchirés et tachés.

 

(On commence à en avoir sérieusement marre de répéter toujours la même chose. Si tu avais été faire un tour sur le Blog, ça t’aurais évité de dire des conneries pareilles. Tu viens de le dire toi-même, les cheveux et les vêtements se lavent. Te rases-tu le crâne par hygiène, grosse truffe ? Alors, pourquoi les aisselles ? On l’a dit et répété depuis le début, c’est la peau qui produit sueur et odeur, les poils ne produisent RIEN. Par contre, chaque poil est relié à une glande sudoripare et lui sert d’antenne pour la régulation de la production de sueur. Quand aux odeurs, le rôle des phéromones sexuelles n’est plus à nier.)

 

(Encore une fois, apprenez à lire, tas de cons !)

On se respecte et on se présente du mieux qu'on peut par respect pour soi-même d'abord. On ne va pas non plus à une entrevue à un job en jeans sale et chaussettes trouées dans de vieilles sandales. Ce n'est pas par
manque de liberté, mais pas respect pour soi-même et pour se présenter sous un aspect engageant.

 

(Faire la pute en sommes…, 2 siècles de syndicalisme et de lutte des classes jetés aux orties. T’es obligée de montrer tes aisselles et tes gambettes épilées à ton patron pour avoir un job ? Ta chatte épilée aussi, peut-être ?)

Nous avons tous plusieurs facettes de nous-mêmes, et nous ne les montrons pas toutes en même temps, ni à tout le monde. Nous avons le droit, sans que cela ne soit une question de manque de liberté, de choisir la facette que nous montrons dans certaines circonstances et à qui nous la montrons. Nous nous comportons différemment au boulot et quand nous jouons avec nos enfants, en ville ou en vacances. C'est normal. C'est naturel. Ça ne fait atteinte à aucune liberté et il n'y a aucune contrainte. C'est au contraire un choix que nous avons, donc une plus grande liberté, au lieu d'avoir à montrer toujours le même aspect de nous-mêmes.

 

(J’ai connu une secrétaire qui talquait son patron (on a parlé avec Georges Tron du fantasme des pieds, il y aussi celui du talc) et qui tenait le même discours)

Je conçois que certaines femmes puissent le percevoir comme un manque de liberté, mais il s'agit de personnes peu sûres d'elles et qui se croient obligées de se conformer à un code quelconque de peur de ne pas être acceptées.

 

(J’ai entendu aussi la même plaidoirie en défense chez des collabos. Finalement, vous êtes en train d’expliquer pourquoi tant de gens ont tendu le bras dans les années 30. Conclusion, si l’épilation est un fascisme, il y a bel et bien obstacle à la liberté de ne pas s’épiler… contrairement à ce que vous concluez.)

Je ne suis pas du tout d'accord sur le fait que "la majorité des femmes qui s'épilent (et presque toutes celles qui se rasent) ne le font que l'été".

Soit il s'agit d'un phénomène typiquement français (j'habite en Scandinavie), soit ce phénomène se manifeste plus particulièrement dans le cercle que l'auteur fréquente. Dans mon expérience, c'est toute l'année qu'on s'épile ou se rase (ou qu'on ne fait ni l'un ni l'autre si c'est ce qu'on a choisi), indépendamment des saisons. C'est une question de bien-être et d'hygiène personnelle, tout comme on se douche tous les jours,
indépendamment de ses sorties.

 

(Il est un fait qu’une scandinave a une personnalité, ce qui n’est plus le cas des françaises)  

Je comprends très bien qu'un article ne puisse qu'être écrit en fonction de son expérience personnelle, mais il ne faudrait pas en faire un phénomène universel, ni attribuer ceci à un conformisme qui laisse les femmes sans choix. C'est mal les connaître !

 

(S’il existe des françaises non épilées, on n’arrête pas de les attendre ; mais on accepte aussi les résistantes de TOUS les pays ; on a même demandé des traducteurs bilingues (ce qui semble être votre cas) pour créer des Blogs et Mouvements de Résistance dans tous les pays… et aucune réponse. Par contre, quand il s’agit de cracher son venin…)

Ceci est juste mon opinion personnelle basée sur mon expérience personnelle qui semble être très différente de celle de l'auteur.
 








Lire la suite

Katy Jane Garside (2 ou 3)

12 Septembre 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Rock'n Roll

  Katy Jane Garside (2 ou 3) Queen Adreena

 

 

 

264196055 75e51596d1

264199115 299e33c6c2

264199118 8909c0ead2

Katie Jane Garside by queenadreena art

Katie+Jane+Garside+KatieJane+Garside3

Katie Jane Garside Picture 103

 qa22

qa fkn 29

qa fkn 33

qa fkn 34

Sans titre

tumblr l8y6ybGUMv1qbbvqlo1 500

tumblr lcej8lHgTd1qa5dzmo1 400

Katy Jane Garside (2 ou 3) : 

 

Je ne sais plus combien j’ai consacré d’articles à ce groupe, Queen Adreena, et à sa sulfureuse chanteuse qui finit vraiment complètement à poil sur scène contrairement a Natacha d’AS Dragon ou à Mademoiselle K. De plus, contrairement aux filles pré-citées, elle n’est pas épilée ; ce qui est pour nous, évidemment, un sacré plus. Hélas, on n’a plus de nouvelles depuis 2009.

J’ai répertorié 1 article (http://poilagratter.over-blog.net/article-32239176.html), mais je crois qu’il doit y en avoir un autre.

 

Voici ce qu’en dit Wipikédia http://encyclo.voila.fr/wiki/Katie_Jane_Garside qui la classe dans les « riot grrrl » avec les Runaways et Joan Jett dont on a parlé récemment lors de la sortie du film (http://poilagratter.over-blog.net/article-the-runaways-57175588.html) de même que Hole, le groupe de Courtney Love, de même que Peaches que nous connaissons aussi très bien (retrouvez vous-même l’article).

 

Voici aussi une liste (y’en a d’autres) de vidéos de concerts du groupe plus qu’explicites :

 

http://www.youtube.com/watch?v=TK_8vEGWaIo

 

http://www.youtube.com/watch?v=3DoHCA-rv9Y

 

http://www.youtube.com/watch?v=Q4Ll5AdsLSU

 

http://www.youtube.com/watch?v=N0c36_5Ed0E

 

http://www.youtube.com/watch?v=A3bINwg5i7k

 

http://www.youtube.com/watch?v=DTS3Ugl7idk

 

http://www.youtube.com/watch?v=Xvw6h8r4gYM

 

http://www.youtube.com/watch?v=PJ8vSYKjP_4

 

http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=HSqotpWpErc

 

 

On y rajoutera aussi qqs photos que nous n’avions pas encore publiées.

 

 

 

Aujourd’hui, ce groupe reste quelque chose d’unique, d’inégalé, bref anglais ; qui laissera un souvenir impérissable pour ceux qui ont eu la chance de les voir sur scène (pour moi, c’était au Batofar) ; et on est pas près de revoir quelque chose de similaire avant longtemps… et certainement pas dans les groupes français.

 

 

Lire la suite

Les « no-sex » (2)

12 Septembre 2011 , Rédigé par momo Publié dans #SEXPOL

Les « no-sex » (2)

 

http://people.voila.fr/people/actu-stars/tv-cine-musique/gwyneth-paltrow-excuse-l-adultere-people_5921.html

… et de rappeler que l’homme n’est pas une espèce monopartenariale, contrairement au loup ou aux cétacés.

Une pratique fort rare d’ailleurs dans la Nature et qui si elle avait été pratiquée par l’homme préhistorique ferait que nous serions encore dans les arbres.

L’Histoire de notre Évolution démontre que c’est une sexualité multiple (voir les Bonobos) qui est à l’origine de notre développement. Les femelles humaines ne montrent plus qu’elles sont en période d’ovulation pour cela justement. De même, les poils, sujet qui nous est cher, sont là où il n’y en pas chez l’animal (aisselles, sexe)… et il n’y en a pas là où l’animal en a… ce qui n’empêche pas des cons (voir les commentaires à l’article agoravox) d’affirmer que les poils humains (et plus particulièrement féminins (bravo le sexisme !)) seraient un reste de notre animalité… alors qu’ils sont au contraire la preuve de notre Évolution et de notre sortie de l’animalité.

Pour en revenir à la sexualité : http://poilagratter.over-blog.net/article-19869774.html

Article indispensable déjà écrit il y a 2 ans et qui n’a pas, lui, fait des masses de commentaires* malgré son extrême importance.

Tas de cons !

 

 

* Une seule femme, adepte du polyamour (http://encyclo.voila.fr/wiki/Polyamour), avec qui nous avons bien évidemment établi des liens.

Lire la suite

Journal de l’érection du Président (8)

12 Septembre 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Journal de l’érection du Président (8)

 

Présumé coupable :

 

Rien que le titre est déjà une erreur. En effet, la notion de présumé innocent ne concerne que… les présumés coupables. Si on n’est pas suspect, on n’est pas présumé innocent. Nous avons là l’archétype de l’hypocrisie bourgeoise et maçonnique par excellence.

En outre, réalisé par un lecteur de « Libé. », membre engagé de la Gôche-caviar ; nul doute, et c’est déjà le cas, que cela servira à accroître le laxisme de la Justice. En effet, l’auteur oublie complètement que les victimes d’Outreau étaient tous des blancs et que SOS-Racisme, la HALDE, le MRAP et tous ces fumiers de Gôche-caviar (les mêmes qui hurlent aujourd’hui) étaient sciemment aux abonnés absents à l’époque. Nul doute que ce n’aurait pas été le cas si les victimes eussent été coloured.

Enfin, si le film n’oublie pas qu’Outreau est dans la suite de Dutroux, il passe complètement à côté du fait que c’est le revers de la même pièce de monnaie.

Pourquoi ? Par méconnaissance de la SEXPOL. Dutroux et le Juge Burgaux ayant en commun le fait d’avoir été victime de la répression sexuelle. L’un comme l’autre satisfaisant le sadisme qui en est la conséquence par l’abus de pouvoir, l’un sur des enfants qu’il a enlevé, l’autre par un système qui n’a de rendre à compte à personne.

On ne peut donc guère s’attendre à voir sortir des solutions qui vont dans le bon sens avec un film qui passe, comme le livre de la victime qui l’a inspiré, aussi à côté de ce qu’il aurait fallu cibler.

Cependant, la dénonciation d’une Justice au-dessus des Lois, qui se fout et continue à se foutre du Peuple et de la Démocratie, rend quand même ce film intéressant.

Mais il faut aller plus loin… et ça dépend de vous, tas de lâches !

 

DR :

 

http://www.demographie-responsable.org/

 

Officiellement, nous serons 7.000.000.000 sur la planète à la fin de ce mois. Vous êtes gentiment priés de vous mobiliser avec nos 2 associations.

 

7 milliards -r-duction-

PàG 

Sinon ne venez pas vous plaindre. A titre indicatif sur ce qui vous attends, l’autre jour un noir s’assoie à côté de moi dans le train et me dit sans la moindre politesse « Poussez-vous ! ».

Je ne vous dirais pas ce qui s’est passé ensuite, mais connaissant votre lâcheté, vous ne tarderez pas à rejoindre les 8.000.000 de français qui ont déjà été poussé et sont sous le seuil de pauvreté.

Nombre d’entres-eux n’y étaient pas encore il y a peu, et nombre de ceux-là sont déjà passés à côté de nos affiches ou ont eu nos tracts en main.

Continuez à ne pas nous soutenir.

Quand aux bourgeois, cette classe égoïste et arrogante, à la Droite, à la Gôche-caviar, ne comptez pas sur eux, ni en 2012, ni après ! La surpopulation leur fait gagner de l’argent, augmente les loyers qu’ils perçoivent, fait exploser la valeur de leurs biens immobiliers.

 

Hausse des Prix :

 

Le Gouvernement constate, dit que c’est inacceptable (les élections approchent)… et ne fait rien. Normal ! Les grossistes de Rungis (des békés pour la plupart), responsables de ces hausses abusives injustifiées, sont les principaux financiers de l’UMP.

Pour la partie justifiée de ces hausses, voir § précédent, tas de cons. Continuez à ne pas nous soutenir !

 

Pétition DR :

 

Combien d’entres-vous l’ont signé ? http://lapetition.be/en-ligne/petition-7343.html

 

La connerie des grecs… et la vôtre :

 

A force d’escroquer le fisc, de ne pas payer leurs impôts, le Peuple grec a obligé l’État à emprunter pour payer ses fonctionnaires et financer ses projets.

Au début, les petits voleurs (presque tout le monde dans ce pays) ont gagné… un peu ; mais maintenant, ces gagne-petit, mange-merde et ramasse-miettes sont en train de perdre ô combien plus que ce qu’ils ont gagné.

Ne riez pas, tas de cons ; vous faites exactement la même chose en ne payant pas votre cotisation à PàG.

Les bourgeois peuvent se permettre s’être égoïste (et encore) ; mais vous LES PAUVRES, ne pas nous soutenir, ne pas adhérer, c’est vraiment être très con.

On ne peut pas se permettre d’être égoïste quand on est pauvre… à moins d’être con. Les anciens le savaient, ça ; et c’est pour cela que le niveau de vie à augmenter. Mais vous, les jeunes qui croyez tous savoir, vous ne savez rien, vous ne savez même pas cela… sinon on le saurait à PàG. Il suffit de comparer les statistiques d’audiences (énormes et surtout en provenance de jeunes qui n’ont jamais vu en vrai des poils aux aisselles des filles) du Blog avec les adhésions, signatures de pétitions, et tout ce que l’on vous a demandé et qu’on a jamais vu venir.

Ce n’est pas moi que vous entuber, tas de cons… c’est VOUS !

 

Twin Towers, AZF & Tchernobyl :

 

Remarque enquête du journal Sciences & Avenir de ce mois : Si l’enquête menée, toujours très sérieusement et professionnellement, valide la thèse officielle sur le 11/9 et casse les théories complotistes, le journal arrive à la conclusion inverse pour AZF Toulouse. Là, c’est la Justice française qui est mise en cause pour avoir validé la thèse officielle de l’accident / négligence sans preuve valable, et avoir écarté (sur ordre ?) la thèse de l’attentat isolé d’un islamiste pourtant corroborée par moult indices.

Venant après le non-lieu sur le nuage de Tchernobyl et ce, malgré les preuves manifestes que l’on nous a menti et trompé que la Justice avait pourtant en main…

Un jour viendra où il faudra mettre ces Juges pourris dans le box des accusés, comme ceux d’Outreau.

Mais une fois de plus, cela dépend de vous, tas de cons !  

 

Trou de la Sécu :

 

Outre l’immigration et les allocations familiales, il y a aussi la prise en charge du SIDA qui n’existerait plus si l’on nous avait écouté il y a 30 ans.

Alors que la Sécu ne rembourse plus des actes pourtant vraiment nécessaires, il est pour le moins scandaleux que des gens qui ont pécho le SIDA par imprudence ou négligence, bref sciemment, de leur propre fait (ce qui ne concerne pas les transfusés, comme par hasard exterminés par Fabius) ; le soient.

 

A lire & à réagir (4)

 

http://actu.voila.fr/actualites/insolite/2011/09/07/au-royaume-uni-une-publicite-caricaturant-jesus-irreverencieuse-interdite_123607.html

Une attitude bien différente de ce que l’on peut voir en France. Encore une fois, le bon exemple vient d’outre-manche.

 

http://actu.voila.fr/actualites/politique/2011/09/11/dans-un-livre-evenement-pierre-pean-se-penche-sur-la-corruption-en-france_126293.html

 

Cavanna s'exprime sur la démographie (Sur le site de DR)

 

 

Charlie Hebdo n°975 / 23 février 2011, page 10 :

 

« Une certaine association, Démographie Responsable, se propose de lutter par tous les moyens contre le peuplement anarchique - et criminel - de la planète. Ces vaillants militants me demandent mon concours.
Je dois dire tout de suite quelle est mon opinion. La voici : il n’y a rien à faire. Il est trop tard, beaucoup trop tard. Je n’ai pas le loisir d’entrer dans les chiffres. Nous sommes déjà entrés dans l’ère des survivances. L’économie planifiée, les progrès techniques, les privations, ne peuvent plus faire face à la monstrueuse vague humaine qui submerge la Terre. Le fameux et terrible facteur 2 (doublement de plus en plus rapide du contingent) est un adversaire implacable. Nous sommes en démocratie, chacun a le droit de pondre, fût-ce des crève-la-faim. Les nations ayant employé des mesures persuasives ou coercitives ont échoué. La sélection naturelle va dans le sens de l’aggravation en favorisant l’avènement des plus doués pour survivre, puis, fin du scénario, en les tuant tous d’un coup.
La « nature » n’est pas notre amie. L’homme non plus. L’ambition, la rapacité, l’emporteront toujours sur la « froide » raison. Je regrette : il est trop tard. On va dans le mur. Allons-y gaiement.
Ceci est mon message.»

 

8101311160949

 

http://actu.voila.fr/actualites/insolite/2011/09/09/des-belges-les-laissent-pendouiller-contre-la-castration-des-porcelets_125295.html

Voilà une info qui devrait ravir nos amis de : www.seinslibres.neuf.fr

& http://sansculotte.perso.neuf.fr/index.html

 

http://actu.voila.fr/actualites/sciences/2011/09/11/la-fonte-des-glaces-arctiques-bat-un-nouveau-record-selon-des-chercheurs_126148.html

+ sérieux et + grave !

 

http://actu.voila.fr/actualites/societe/2011/09/09/un-appel-a-egorger-des-musulmans-sur-facebook-suscite-la-colere_125163.html

On n’approuve évidemment pas cet appel ; cependant si ces derniers respectaient, et nos mœurs, et l’animal tué dans des conditions indignes, ils ne seraient pas eux aussi l’objet de telles indignités.

En France, on a un proverbe qui dit : « Qui sème… ». C’est d’ailleurs aussi dans les Écritures, dont les leurs.

 

Lire la suite

Les pubs les plus cons (18)

8 Septembre 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Rubrique

Les pubs les plus cons (18)

 

 

P1000533

P1000534

Marion n’aurait plus de complexes avec ses kilos en trop. Et comme il est plus facile de ne pas faire de régime que d’en faire un…

 

Mais Marion a manifestement toujours des complexes avec ses poils. Car là-aussi, il est pourtant tout aussi facile de ne plus s’épiler ou se raser que de s’y astreindre.

 

Hors, si on s’est libéré de ses complexes « kilos », normalement ce devrait aussi être le cas avec les poils. Logique non ?

Mais voilà, nous sommes dans une publicité. Un monde virtuel régit par le pognon, le mensonge et l’arnaque.

Le but n’est pas de vous libérer de vos complexes, mais de vous vendre de la merde et de se faire du pognon sur votre dos.

Des kilos en trop permettent de vendre du 95 D.

Mais on vend quoi avec les poils ? Et bien RIEN à part le shampoing qui sert aussi aux cheveux et le savon qui sert aussi à la peau. Rien, ce qui n’intéressent évidemment pas la pub et les capitalistes.

Et dans ce monde virtuel qu’est la publicité*, Marion ne s’est pas manifestement pas libérée de ses complexes. Et elle continue donc à se faire entuber par le Système… tout comme vous, Mesdames, à voir vos aisselles épilées dans la rue.

Non seulement, elle reste un marché pour les épilateurs, mais devient un marché supplémentaire pour les margoulins du tissu (fabriqué en Chine par des esclaves du communisme et du capitalisme).

L’enculage continue donc, toujours plus et encore plus.

 

Vous allez vous décidez QUAND à rejoindre la Résistance, tas de lobotomisées abruties et ahuries ?

 

*Vous aurez aussi remarquer le cadrage de Marion par le photographe (ce qui évidemment ne m’échappe pas, étant photographe amateur) : on ne voit pas Marion vu de dos avec ses fesses (son cul) et ses cuisses (grosses). On ne voit que ce qui est avantageux (ses seins) en sus de ce que l’on appelle les « poignées (petites et présentées (une seule qui plus est) sous un angle restreint et partiel) d’amour ».

Lire la suite

Campagne « Pigeon » (11)

7 Septembre 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

Campagne « Pigeon » (11)

 

http://poilagratter.over-blog.net/article-24721309.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-nieme-rappel-70427966.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-route-3-vous-etes-content-de-vous-tas-de-cons-73969614.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-route-4-sarko-re-commence-a-se-deballonner-74667875.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-route-5-75307198.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-campagne-pigeon-7-77765064.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-campagne-pigeon-8-78741077.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-campagne-pigeon-9-79240727.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-campagne-pigeon-10-79852010.html

 

 

Les panneaux d’avertissement de radars qui devaient être supprimés pour inciter les conducteurs à ne pas ralentir QUE lorsqu’il y a des radars et respecter les limitations de vitesse PARTOUT ; vont être en réalité remplacés par des panneaux lumineux, clignotants, etc…

Ainsi, non seulement les chauffards vont pouvoir continuer à conduire comme des pirates PARTOUT où il n’y a pas de radars (et continuer à augmenter la mortalité sur les routes de même que la pollution), mais ils vont aussi pouvoir se faire pécho moins souvent. Car en effet, ils conduisent tellement comme des fils de putes, qu’ils n’étaient même pas capables de voir les anciens panneaux métalliques d’avertissement.

En outre, ces nouveaux panneaux lumineux :

1.      Coûtent très cher

2.      Et vont diminuer les recettes par amendes

 

A part cela, il parait qu’il y aurait une « règle d’or » à respecter…

 

Si Sarko est réélu, son assassinat devra être sérieusement envisagé. La coupe est pleine ! Elle déborde !

 

Lire la suite

Endettement (3)

7 Septembre 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

Endettement (3)

 

Rappelons qu’il est TOTALEMENT anticonstitutionnel de se servir de l’argent des impôts (du contribuable) pour rembourser des intérêts de prêts. En effet, ces derniers sont les profits des banques et c’est ce qui est interdit. L’argent des impôts ne peut devenir des profits de patrons.

 

Pourtant, le Conseil Constitutionnel est étrangement silencieux. Badinter : contre le mur !

 

L’incroyable, c’est que des Mairies osent (manquent pas de culot) porter plainte contre les banques pour des emprunts qu’elles ont pourtant bel et bien signé.

 

Non seulement, c’est l’équipe précédente qui a signé ces emprunts qui devrait être poursuivie en Justice, mais il est très clair que si on se retrouve au Pouvoir :

1.      On ne remboursera QUE le capital.

2.      Que ce dernier sera diminuer des intérêts déjà versés.

 

Problème, comme vous êtes des cons, vous allez encore voter pour des gens qui vont se servir de vos impôts pour payer ces intérêts.

Et après, vous allez vous plaindre que vos impôts augmentent…

 

Tas de cons !

 

Continuez à ne pas nous soutenir, continuez à marquer des buts contre votre camp.

Et y’en qui n’aime pas le « ton » de ce Blog ? Mais qu’est-ce qu’on y peut si vous êtes aussi cons ?

Combien de cartes d’adhésions seront la conséquence de cet article ? Aucune comme d’habitude ! Vous voyez bien que vous êtes des cons et que vous préférez vous faire entuber par les partis habituels. Donc, le « ton » de ce Blog est parfaitement justifié.

 

Tas de cons !

 

Lire la suite

Les « no-sex » (1)

7 Septembre 2011 , Rédigé par momo Publié dans #SEXPOL

Les « no-sex » (1)

 

Après le renouveau de la fidélité apparu il y a 10 ans (et d’ailleurs à l’origine de notre Mouvement destiné au contraire à promouvoir un retour de la Révolution Sexuelle qui s’est terminée au milieu des années 90 (au même moment ou l’épilation devient culture de masse (ce qui n’est pas un hasard))), on va plus loin encore dans la connerie avec… l’abstinence.

 

Lu sur internet, la presse, etc…. :

 

·        Certaines sont lassées de la pornographie.

·        Marre d’être secouée par un prunier.

·        J’ai plus envie.

·        La recherche du partenaire idéal générée par la société, et forcément introuvable, conduit à l’inévitable déception puis à la l’abandon pur et simple.

·        Pas le temps !

·        A l’inverse du § 1, la pornographie (pour les hommes seulement) conduit à préférer les relations virtuelles, exclusivement masturbatoires ; et même la détestation et le rejet d’une relation réelle.

·        La pratique dé-érotisante de l’épilation (lu chez PàG).

 

On pourrait (et on ira dans les articles suivants sur le sujet) aller plus loin dans les causes.

On ne parlera pas des sectes, religions et autres conneries qui ont toujours existées, car avec les no-sex on aborde une problématique toute actuelle et des plus récentes.

On ne parlera pas non plus des « asexués » qui représentent de 1 à 10 % de la population selon les pays… et font aussi souvent partie, évidemment, de la catégorie précédente (religions, sectes).

 

On notera cependant que les « no-sex » sont surtout des filles (attention aux fausses no-sex qui sont en réalité des lesbiennes refoulées, de même que les « cas » de filles haïssant les hommes (violées) pour des raisons qui n’ont rien à voir avec notre sujet… quoique*). Pourquoi ?

 

Le § 2 est des plus évocateurs et aborde une question qu’on a souvent abordée dans ce Blog sans que cela provoque la moindre réaction du tas de cons. Et c’est normal vu que vous n’êtes que des branleurs. Ça vous concerne pourtant. C’est une conséquence des § 1 & 6 qui ne sont qu’apparemment contradictoires. Dans les films de cul, on ne baise pas, on tronche ! Et quand ça vous arrive, tas de cons, c’est ce que vous faites. Les mecs d’aujourd’hui ne savent plus baiser. Comment s’étonner des réflexions féminines des § 2 & 3 ?* Ces mecs sont même tellement brutaux que l’on se rapproche parfois du viol.

 

Le § 5 est relative a ce qui fut initialement une libération, que la femme travaille, et qui est devenu au fil du temps un esclavage supplémentaire. Une relation amoureuse exige, en effet, du temps, parce qu’elle est prenante et conduit à sacrifier d’autres choses. Le travail (l’esclavage) d’aujourd’hui ne laisse plus le temps qu’à de brefs ruts brutaux et sans lendemains qui correspondent plus à des besoins (comme bouffer ou chier) qu’à une envie.

 

Les § 4 & dernier vont évidemment de pair et on a plus que largement écrit là-dessus. Là-aussi, cela peut paraître contradictoire ; l’épilation, le maquillage, la chirurgie esthétique, la nippe, etc… visent théoriquement à la conquête du partenaire idéal. Mais l’idéalisation du partenaire à rechercher conduit au renoncement de cette quête impossible.

En outre, les filles qui se soumettent aux obligations imposées par le Système pour cela, deviennent lisses, inintéressantes, conventionnelles, chiantes, superficielles, éthérées bourgeoises et puantes et lorsqu’elles le trouvent, cet idéal, ce dernier s’en détourne évidemment. A juste titre ! Bien fait pour elles ! Ce qui donne évidemment des déçues et de futures no-sex.

 

On reviendra là-dessus. En attendant, on attends vos réactions, et rappelons ce que tous les sexologues disent et rappellent : le sexe, c’est bon pour la santé.

 

Et pour finir, la BD à lire :

 

9782205056792-couv-I400x523

 

Lire la suite

Journal des érections présidentielles (7)

7 Septembre 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Journal des érections présidentielles (7)

 

Rentrée :

 

Le coût augmente encore et pire que jamais. Les copains patrons de la papeterie de Sarko s’en foutent encore pleins les poches. Ce qui revient à les enrichir avec l’argent de l’aide sociale notamment, bref à se servir de l’argent des impôts que vous payer pour le mettre dans la poche des patrons.

Cela s’appelle détournement de fonds ce qui vaudra à Sarko d’être traduit devant le Tribunal Populaire Révolutionnaire (TPR) lorsque nous serons au Pouvoir.

 

On observe d’ailleurs le même principe de vol de votre argent, de votre impôt, avec l’allocation logement qui finance la hausse des loyers et enrichie les riches propriétaires copains de Sarko.

 

Pauvreté :

 

Près de 10.000.000 de français, la plupart de souche, vivent en dessous du seuil de pauvreté alors que les étrangers, comme on peut le voir dans l’article ci-dessous, s’engraissent sur leur dos et viennent manger leur pain pour citer un sketch qui ne date pas d’aujourd’hui puisque son auteur était Fernand Raynaud.

Depuis 4 ¼ qu’il est pouvoir Sarko n’a évidemment strictement RIEN fait pour abolir les lois et décrets de préférence étrangère. Absolument RIEN ! Bien au contraire, la fracture sociale n’a fait que s’accroître entre les bourgeois et les étrangers d’une part, et le peuple français d’autre part devenu étranger dans son propre pays.

Les bourgeois s’enrichissent, les étrangers ne payent rien et ont droit à tout et le peuple français paye et n’a droit à rien.

En 2012, foutons Sarko dehors ; avec le PS, ce ne peut pas être pire.

 

 

Villes agréables à vivre :

 

Dans ce classement, l’Australie vient en tête avec 3 villes dans les 10 premières (Melbourne, Sydney, Perth). On y trouve aussi le Canada avec Vancouver, Calgary. Helsinki (Finlande) et Auckland (Nelle-Zélande) sont également bien placées.

Le principal critère est bien évidemment la sécurité. Et vous savez quoi : ces villes ont un taux d’immigrés très faibles. Une relation de causes à effets ?

 

Quand au paradis rousseauiste, la Papouasie : Port-Moresby, sa capitale, est dernière avec Harare (Zimbabwe communiste et raciste) et Dacca (Bangladesh musulman)

 

Quand à la Suisse, l’insécurité croissante suit une courbe exactement parallèle à celle de… l’immigration. Encore une relation de causes à effets ?

 

Mais pour les bourgeois, l’insécurité ne frappe que les pauvres et est un marché des plus juteux pour les riches, petits patrons de boites de sécurité et gros patrons de boites d’assurances.

Marché juteux aussi en politique pour Sarko qui parle et ne fait rien, mais est cru par tout un tas de gogos ; car jamais il n’aurait été élu avec les seules voix bourgeoises (d’autant plus qu’il y’en a beaucoup qui votent à Gôche). Il y a forcément tout un tas de cons de pauvres qui ont voté pour lui.

Et aucun pour prendre sa carte à PàG ! Quand on vous dit que vous n’êtes que des cons…

       

Manuel Valls : le Sarko de Gôche

 

Après son discours sur les 35 heures que Sarko lui-même n’aurait osé prononcer, voilà qu’il nous parle d’insécurité. On n’attend plus que le mot « Kärcher » dans sa bouche.

Mais rassurez-vous ; comme pour Sarko, s’il est élu, on ne verra évidemment rien venir.

Ce sont TOUS des menteurs !

 

DSK (5)

 

Mesdames, sortez vos culottes blindées ; il est de retour !

Ce qui est incroyable, c’est qu’il y a des socialistes qui voudraient que DSK redeviennent candidat. Parmi les leaders, nous avons évidemment Le Guen (le français de souche de service) qui se réjouit, mais aussi Jack Lang et rares sont les autres leaders (sauf Aubry) qui se souviennent que c’est un violeur relâché même pas pour faute de preuves (elles ne manquent pas), mais uniquement parce que la violée avait menti pour rentrer aux USA.

Une telle attitude pas clair et contradictoire, notamment pour Hollande et Royal qui ne se mouillent pas, n’est pas de très bon goût.

On se demande même si on ne va pas finir pas s’abstenir purement et simplement.

Quand à Moscovici, cela dépasse l’entendement. Voilà qu’il s’insurge que Chirac ne passe pas en Justice (ce qui est justifié), mais a une attitude diamétralement opposée pour son pote DSK. Indécent !  

 

Tripoli :

 

Etonnament, les médias collabos censé nous informer, n’ont toujours pas remarqué que la joie n’est pas dans la rue à Tripoli. Selon Laurence Ferrari (TF1), ce serait parce que c’est la fin du Ramadan que les rues sont vides.

Problème : à Benghazi, c’est aussi la fin du Ramadan et les rues sont remplies et bruyantes.

Mais en coulisse, dans cette même ville, on commence à désarmer les combattants non-islamistes.

 

Suspendus ? Mon cul !

 

Baala%20et%20Mekhissi%20suspendus%20apr%E8s%20leur%20bagarr 

 

Elle est où, Chantal Jouannot ? Et que font ces 2 personnages qui font honte à notre drapeau en Corée du Sud ?

 

Procès Chirac :

 

S’il continue comme ça, il va finir par comparaître alité comme son pote Moubarak. En tout cas, il n’était pas malade pour écrire son livre.

 

La règle d’or, c’est baisser son froc devant les lobbies :

 

Une habitude chez Sarko : faire des promesses et baisser son froc ensuite, et même dans les 48 heures. Ainsi le vin et le rhum seront exclus de la hausse de la taxe sur les alcools.

Les viticulteurs ont toujours bénéficiés de ce genre de faveurs électoralistes de la part de la Droite ; quand aux producteurs de rhum, ce sont les békés, principaux grossistes de Rungis et principaux financiers de… l’UMP.

 

Immigration : les VRAIS chiffres que Sarközy nous cache :

 

 la vérité

Brocante de Lille :

 

Exceptionnellement, nous avons refait un tirage pour un tractage supplémentaire « Wallonie Française », et un tractage massif vu le lieu. Bilan : ZERO signature de plus sur la pétition http://9038.lapetition.be/;

Quand on vous dit que vous n’êtes qu’un ramassis de cons, d’ordures, de traîtres, de lâches et de fils (et filles) de p.

Rapproché du § précédent sur l’immigration, on peut bel et bien affirmer que ce pays est vraiment complètement foutu. Ce ne sera pas en 2075, mais bien plus tôt que la France sera rayée de la carte.

 

A lire & à réagir (3)

 

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-dictature-de-l-epilation-99892

 

http://www.larevuetoudi.org/fr/story/le-retour-des-nationalismes-en-opposition-%C3%A0-la-mondialisation

 

http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/que-signifient-les-logos-des-99961

 

http://www.agoravox.fr/actualites/religions/article/lettre-ouverte-aux-musulmans-99763

 

http://actu.voila.fr/actualites/insolite/2011/09/02/pays-bas-un-jeu-televise-pour-des-demandeurs-d-asile-deboutes_120964.html

 

Pour ce dernier article, attention ! Cela pourrait se retourner contre ceux qui ont organisés cette émission anti-expulsion d’immigrés. En effet, cette camerounaise ingénieur en aéronautique n’est d’aucune utilité pour Fokker ou la KLM qui disposent de pleins d’ingénieurs natifs de souche.

Par contre, elle serait beaucoup plus utile à Cameroun Airlines pour se faire reconnaître comme compagnie IATA.

Mais évidemment, c’est moins bien payé.

Bref, elle préfère faire la pute en Hollande et laisser son pays d’origine dans la merde. Belle mentalité !

Idem pour le médecin syrien qui est encore plus condamnable vu les besoins urgents en la matière dus aux évènements qui se passent dans son pays. Quel salaud !

 

http://actu.voila.fr/actualites/sciences/2011/09/02/le-nombre-des-debris-spatiaux-atteint-un-point-critique_121250.html

 

http://actu.voila.fr/actualites/societe/2011/09/03/pedophilie-le-vatican-s-efforce-d-eteindre-la-meche-irlandaise_121550.html

http://actu.voila.fr/actualites/societe/2011/09/02/des-pretres-rebelles-font-trembler-l-eglise-catholique-autrichienne_120957.html

 

http://actu.voila.fr/actualites/environnement/2011/09/05/iran-une-catastrophe-ecologique-menace-le-lac-d-oroumieh_122382.html

Les leçons de la mer d’Aral n’ont manifestement pas été apprises.

 

 http://actu.voila.fr/actualites/insolite/2011/09/07/une-pierre-sacree-aborigene-retiree-d-une-vente-aux-encheres-en-angleterre_123546.html

Les aborigènes, chasseurs-cueilleurs nomades n’ont évidemment jamais connu la Révolution Néolithique et était au niveau Paléolithique supérieur lors de l’arrivée des Blancs.

Aujourd’hui, beaucoup de préhistoriens prétendent que le Néolithique n’avait rien de matriarcal (contrairement à ce que nous supputons (http://poilagratter.over-blog.net/article-6678539.html http://poilagratter.over-blog.net/article-29664343.html)) et que c’est la Paléolithique qui était matriarcal.

Ce n’était certainement pas le cas des aborigènes en tout cas.

 

 

Lire la suite