Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (80) :

28 Mai 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

 

 

Actualités (80) :

 

Nouveau lien très important :

 

http://www.demographie-responsable.org/

 

         Merci à notre lecteur pour nous l’avoir envoyé, preuve qu’il n’y a pas que des cons parmi vous.

 

Elections :

 

Il parait que Mélenchon va faire une percée selon les sondages. Quand on vous dit que vous êtes des cons : on n’a toujours reçu AUCUN courriel depuis 3 mois maintenant qu’on vous propose de vous dire d’où vient son fric… et évidemment AUCUN mail de quelqu’un qui le saurait. Donc, vous ne le savez pas ! Et vous allez encore pleurnicher après que c’est tous des pourris et que vous vous êtes encore fait entuber.

Commencez d’abord par arrêter d’être cons… et vous n’en prenez pas le chemin : la campagne « Oise » et l’actuelle pré-campagne ESE démontrent, en effet, que vous êtes de plus en plus cons.

28/05/2009 08:12

AFP

Le président du MoDem François Bayrou est en tête, devant Martine Aubry, d'un classement des personnalités réalisé à l'occasion des élections européennes par TNS Sofres Logica pour France Télévisions, Radio France et Le Monde, et rendu public jeudi.

Ce sondage le confirme.

 

 

 

Gouvernement :

 

Tellement sûr qu’ils sont de gagner les élections qu’ils n’hésitent même pas à envoyer à l’Assemblée des projets de lois très impopulaires.

·        Faire travailler les malades à domicile

·        S’échanger les travailleurs-pions entre patrons

Il y a aussi la réalité de plus en plus apparente de votre tellement immense et grandissante connerie qu’il n’y a plus aucune raison de prendre des précautions et d’attendre que les élections soient passées. De plus, un surcroît éventuel de mécontentent enlèvera des voix à Aubry pour les reporter chez Mélenchon-Buffet ou Besancenot… ce qui permettra à l’UMP de renforcer sa position. Et comme, par votre faute, votre absence d’adhésions, notre absence conséquencielle de liste à cette élection, il n’y a pas d’autre alternative…

Bref, lorsqu’il s’agit de taxer et d’exploiter les pigeons, ce pouvoir sait gouverner. Par contre, dans le même temps, le France est abaissée au niveau … du Tchad et mise en tutelle internationale. L’ONU va installer une antenne du HCR à Sangatte vu l’incapacité, l’impuissance du gouvernement français à faire autre chose que du blabla.

 

SIDA :

 

 

On croit rêver lorsque l’on lit ce genre de connerie. Ces gens-là, des communistes, devraient être traduit devant le TPI de La Haye pour crime contre l’Humanité.

Quand on pense que l’on met en quarantaine pour une simple grippe dans le cas du H1N1… Si il y a 20 ans on avait fait la même chose pour les quelques 1ers milliers de sidaïques, il y a longtemps que la pandémie serait éteinte. Seulement voilà, le tabou sur l’homosexualité masculine (doublé de son contraire qui est l’interdiction de dire du mal d’eux) allié à la propagande des criminels communistes parlant de « camp de concentration » uniquement parce que le FN avait osé mettre son grain de sel sur cette question fait qu’aujourd’hui, à cause d’Act Up, c’est 20.000.000 d’infectés qu’il y a de part le monde. Un chiffre en hausse constante et tellement énorme qu’aucune mesure de quarantaine n’est depuis longtemps plus envisageable. La quarantaine, c’est au contraire pour les gens sain contraint d’user en permanence du préservatif.

Les communistes ont en outre parfaitement vu juste, car le SIDA, comme l’immigration, furent fondamentales dans la fin de la révolution sexuelle. C’était un de leurs objectifs, d’un mai 68 pas du tout à leur sauce.

Voilà le résultat, toujours pas compris comme le montre les tracts des élections en cours, de la non intégration de la SEXPOL dans la politique, dont AUCUN parti en lice ne fait référence.

… et comme le ramassis de lâches, le troupeau de cons et de connes, n’adhèrent pas à PàG ; c’est pas demain que l’on va avoir suffisamment de candidats pour en présenter une (de liste).

Bande d’abrutis !

 

Terroriste communiste :

 

 

 

Juste avant les élections, comme par hasard !

 

Darwin :

 

 


Immobilier :

 


Une chute des ventes de 40 % provoquerait la baisse du titre de n’importe quelle entreprise de …+ de 90 % du fait de l’effet amplificateur caractéristique du capitalisme.

Dans l’immobilier, un milieu quasi totalement pourri et corrompu (à l’exception de Sergic), c’est le contraire. La baisse des prix n’atteint pas 10 %... et les loyers continuent de grimper.

Un scandale aussi colossal que celui de la PAC ; mais comme vous ne dites rien, n’adhérer pas, etc…. continuez donc à vous faire mettre, bande de cons !

 

Irlande :

 

 

Les potes à Le Pen, les Ben Laden cathos, commencent à avoir le cul qui chauffe. Et c’est bien là le problème. A cause de cette connerie religieuse, faute de SEXPOL, et ce malgré la montée de l’insécurité ; les potentialités de conquête du pouvoir s’envolent avec des électeurs qui s’en détournent. Et pour une fois, on ne pourra pas le leur reprocher et dire que c’est des cons. Les cons, c’est au FN qu’on les trouve.

 

 

 

 

Lire la suite

5ème Eté Sans Epilation : pré-campagne (15)

28 Mai 2009 , Rédigé par momo

5ème ESE (été sans épilation) : pré-campagne (15)

 

 

Ramassis d’enfoirés ! Je vous avais prévenu. AUCUNES signatures supplémentaires n’est venues se rajouter sur la pétition.

 

En conséquence, je supprime TOUTES les photos de cet article.

 

Est-ce que vous allez vous décidez à participer, tas de branleurs ? 

 

Je vous rappelle, à vous qui visitez cette page et êtes de plus en plus nombreux à le faire, signe que c’est un lien que vous vous repassez entre-vous ; que nous souhaiterions avoir vos commentaires sur cet article. Vous avez en outre une pétition à signer : http://7814.lapetition.be/

 

Faute de quoi, si nous n’observons pas de modifications dans votre comportement, nous supprimerons les photos.

 

Si vous êtes sur cette page, c’est que la Cause « Poil » vous concerne, interpelle ; voir, vous la partager. En conséquence, nous avons besoin de vous, de votre militantisme. Ce dernier peut prendre différente forme, à votre choix et selon vos dispositions et possibilités. Mais il est bien évident que si vous n’êtes même capable de signer une simple pétition, on ne voit franchement pas ce que vous pouvez faire d’autre.

Vous n’êtes donc là que comme « mateur » dans une attitude malsaine, qui non seulement n’apporte rien à la Cause, mais lui est même préjudiciable… et justifie la suppression des photos si vous persistez dans cette attitude.

 

I remind of you, you who visit this page and are more and more numerous to make it, sign that it is a link that you iron enter; that we would like to have your comments on this article. You have a petition besides to be signed: http://7814.lapetition.be/

 

Otherwise, if we do not notice modifications in your behaviour, we shall abolish photographs.

If you are on this page, it is because Reason "Hair" concerns you, calls out; see, share her to you. Consequently, we need you, your political activism. This last can take different form, in your choice and according to your dispositions and possibilities. But it is very obvious that if you are not even able of signing a simple petition, they frankly do not see what you can make of other one.

You are therefore as "looker" there only in an unhealthy attitude, which not only brings nothing in Reason, but is even detrimental to him and justifies the abolition of photographs if you persist in this attitude.

 

Cela est d'autant plus étonnant que le 5ème ESE a été annulé PARCE QUE VOUS NE PARTICIPEZ PAS.

 

 

 

Il sera malheureusement trop tard pour voir ce spectacle. En effet, aucun d’entre-vous ne nous en a parlé. D’ailleurs, depuis début février que cette pré-campagne est lancée, nous n’avons strictement rien reçu ; ni photos, ni courrier, rien, strictement rien.

Alors à quoi est-ce que vous servez bande d’abrutis ? On vous le répète encore, vous êtes sur Internet ; pas en train de regarder la télé. Vous n’avez pas seulement un écran devant votre nez de bœufs, mais aussi un clavier et une souris.

Alors servez-vous en !

Vous n’allez quand pas me dire qu’il n’y en a pas un parmi vous qui n’était pas au courant.

 

Inutile de dire qu’avec de tels comportements, l’ESE est bien parti pour être annulé.

 

   Encore une fois, il semble que les leçons soient les même que pour la campagne « Oise » (http://poilagratter.over-blog.net/article-31576949.html). Ce n’est qu’en vous bottant le cul qu’on a parfois quelques réactions.

Il y en a même eu une, un jour, pour écrire que j’étais un petit dictateur. Mais, abrutie de buse, qu’est-ce que tu as apporté au Mouvement ? Je suis obligé de tout faire tout seul ! Je ne demande pas mieux que de déléguer. Problème : déléguer à qui, connasse ? Commence par adhérer, tête de piaf !

 

Ceci dit, on n’attends pas seulement que des photos et des modèles de pilosité axillaire.

Il y a en effet d’autres pilosités qui nous intéressent.

 

 

x

 

Photos supprimées ! Elles ne seront remises en ligne que lorsqu’il y aura un nombre suffisant de signatures sur la pétition. 

 

Appelé le maillot, ce qui dépasse de la culotte. Quel dommage de raser cela, c’est tellement charmant. On le rappelle à nouveau : la beauté n’est qu’esthétique ; c’est le charme qui est érotique. L’épilation est certainement esthétique, mais totalement anti-érotique. Ce sont les poils (visuel), mais aussi la transpiration (aussi bien visuel qu’odoriférant) qui érotisent.

 

 

x

 

Photos supprimées ! Elles ne seront remises en ligne que lorsqu’il y aura un nombre suffisant de signatures sur la pétition. 



Les bras. Heureusement encore très présente, la dictature épilatoire n’ayant pas encore atteint cette zone chez toutes les filles, de grande superficie, donc plus coûteuse et aussi plus difficile à éradiquer.

 

 

 

x

 

Photos supprimées ! Elles ne seront remises en ligne que lorsqu’il y aura un nombre suffisant de signatures sur la pétition. 

 

Les gambettes : les 1ères victimes. C’est avec elle et l’arrivée des collants que tout à commencé… et fait découvrir aux capitalistes qu’il y a là un marché à créer de toute pièces, et à développer en l’imposant à la manière dont on vend des produits dans le Tiers-Monde.

 

 

x

 

Photos supprimées ! Elles ne seront remises en ligne que lorsqu’il y aura un nombre suffisant de signatures sur la pétition. 

 

Il y en a une que j’adore particulièrement : celle des tempes. Ce fin duvet qui descend sur l’arrière de la joue.

 

 

x

 

Photos supprimées ! Elles ne seront remises en ligne que lorsqu’il y aura un nombre suffisant de signatures sur la pétition. 

 

Et évidemment, l’autre duvet du visage, à la place de la moustache ; comme celui de Lourdes, la fille de Madonna (pour la mère, voir : http://poilagratter.over-blog.net/article-22054714.html)

 

 

x

 

Photos supprimées ! Elles ne seront remises en ligne que lorsqu’il y aura un nombre suffisant de signatures sur la pétition. 

 

Et quand on a tout cela à la fois… miam !

 

 

 

 

 

Lire la suite

Foutage de gueule général et total : la PAC.

28 Mai 2009 , Rédigé par momo

 

Foutage de gueule général et total : la PAC.

 

Probablement l’un des plus gros scandale qui soit… et avec l’aval de la quasi-totalité des pourris que les cons vont envoyer à Strasbourg.

 

Seul jusqu’à présent ARTE il y a un mois et le Parisien du 28/5 ont dénoncés cette honte.

Ben oui, bande d’abrutis et de radins, ce n’est pas dans les journaux gratuits financés par ces pourris que vous lirez ça !

 

 

Le cas de DOUX est exemplaire (et était nommément mis en cause par ARTE).

 

 Acte 1 : on finance la production d’aliments destinés au bétail dans le Nord-Est brésilien au détriment des cultures vivrières dans une région ravagée par la famine (en sus des bio-carburants).

Acte 2 : on importe cette nourriture pour nourrir les poulets en Bretagne au moindre coût.

Acte 3 : on se sert des subventions de la PAC (qui auraient du allées aux petits agriculteurs mais qui sont détournées pour les grands groupes qui ont les moyens d’acheter des vendus de députés européens élus par des cons) pour faire du dumping (pourtant en infraction avec les soi-disantes « règles » de l’OMC… mais qui, autres pourris obligent, ne dira rien) et vendre, en dessous du prix du marché, les poulets en Afrique. Ce qui ruine les producteurs locaux.

Acte 4 : une fois ces derniers ruinés, on augmente les prix et on fait un max. de profits (que l’on ne rendra pas aux connards de contribuables qui ont financé la PAC)

Acte 5 : Important : les poulets vendus aux africains sont congelés. Il leurs faut aussi acheter les congélateurs (chez nous) et l’électricité pour les faire fonctionner ; généralement des générateurs diesels… très polluants et très coûteux. Quelque chose qui annule totalement le CO2 économisé par vous, bande d’abrutis.

Acte 6 : Silence chez Nicolas Hulot et ce fumier de Yann-Arthus Bertrand qui nous siphonne encore avec ses conneries sur les panneaux publicitaires actuellement, pour encore ramasser du fric… pour lui (y’a bon Banania, hein ? Ah qu’il est beau leur Développement Durable !). Silence aussi chez les soi-disants écolos. Le Parisien nous dit que ces derniers seraient en embuscade. Ah oui ! Et ils attendent quoi pour tirer ? Que les élections soient passées ?

Acte 7 : Silence surtout chez les bolchos qui ont obtenus qu’en échange qu’on crève de faim dans le Nord-Est brésilien, que les emplois soient conservés en Bretagne. Ce n’est pas Besancenot qui s’y opposera… quoique DOUX a peut-être pousser le bouchon un peu loin. En effet, des projets de délocalisation au Brésil sont à l’étude qui inquiète la CGT du groupe… et voilà pourquoi, contrairement à ARTE, le Parisien n’en a pas parler plus tôt.

Acte 8 : Chirac, et maintenant Sarko, l’UMP en général, sont particulièrement bien vu et présents au salon de l’Agriculture. En jeu, l’octroi de ces fameuses subventions en échange du financement de l’UMP. Entre pourris…

 

Si vous avez compris ça, vous avez compris beaucoup. Mais comme l’UMP est en tête des intentions de votes, vous avez aussi compris pourquoi on ne peut plus tolérer désormais que les cons aient le droit de vote et sabotent les élections.

 

A part ça, la politique de la France consiste à traiter les africains désormais d’égal à égal nous dit Sarko. Espèce d’enfoiré ! (et je pèse mes mots ; porte donc plainte, ça me fera de la pub et fera grimper l’audience du Blog)

 

En 2ème position pour les subventions, les békés sucriers, de bons colonialistes pas racistes du tout. Eux aussi, en outre très présent dans le monde des grossistes à Rungis, sont d’excellents pourvoyeurs de fonds pour le parti pourri UMP.

 

 

Enfin, en 3ème position, on trouve les marchands du caritabilisme, qui ne sont pourtant pas producteurs agricoles (en tête, les bolchos du Secours Populaire, dont une partie du pognon est reversé au PCF), aussi bien en Afrique où ils font tout pour encourager la surpopulation, cause des dites famines ; que chez nous, où l’on découvre que nos pauvres, ici, sont devenus la base d’un marché particulièrement juteux où les partis pourris piochent abondamment en échange des subventions payés par les cons de contribuables et le tout permis par les mêmes cons d’électeurs qui ont élus ces politiciens pourris.

Si Coluche voyait ça…

 

  28/05/2009 10:32

AFP

Les Français plébiscitent l'écologiste Nicolas Hulot (81%), le mieux placé selon eux pour défendre la planète, devant le photographe Yann Arthus-Bertrand (26%) et le défenseur des oiseaux, Allain Bougrain-Dubourg (26%), selon un sondage publié jeudi.

Une liste de quinze personnalités était soumise aux personnes interrogées par le service d'enquête du Reader's Digest, qui publie les résulats de ce sondage.

M. Hulot raffle même 85% des suffrages chez les femmes et chez les 35-49 ans. Chez les moins de 35 ans, José Bové devance M. Bougrain-Dubourg, président de la Ligue de protection des oiseaux (LPO).

Le ministre du développement durable Jean-Louis Borloo (10%) et la secrétaire d'Etat à l'Ecologie Chantal Jouanno (2%), qui a succédé à Nathalie Kosciusko-Morizet (7%) en janvier, suivent de très loin ces personnalités dont la renommée est en partie liée à leurs films et émissions sur le petit écran.

Quand on vous dit que vous êtes des cons !

 

 

 

 

 

 

 

Lire la suite

Dieu existe-t-il ?

28 Mai 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

 

Dieu existe-t-il ? Le débat fait rage dans des autobus en Espagne

2009-01-14 10:51:56
MADRID (AFP)

© AFP

"Dieu existe vraiment", proclame ce bus circulant à Madrid le 12 janvier 2009

"Dieu n'existe probablement pas" versus "Dieu existe": athées et croyants se livrent une drôle de guerre en Espagne en placardant des slogans radicalement opposés sur des bus urbains.

Dans cette bataille de pancartes publicitaires, s'affrontent à distance le "bus de Dieu", qui fait croisade depuis le 24 décembre dans la périphérie sud de Madrid, et les "bus athées", qui circulent depuis lundi dans le centre de Barcelone (nord-est).

A l'origine de la première initiative: le pasteur évangéliste de Fuenlabrada Paco Rubiales, à la tête d'une petite "Eglise" de 55 membres, qui a fait afficher sur un bus de la ligne n° 493 le message: "Oui Dieu existe. Profite de la vie avec le Christ".

Le pasteur, qui prévoit de faire placarder ce message sur un autre bus du centre-ville, explique avoir déboursé 2.000 euros pour ces deux affiches, pour une durée de trois mois, une campagne financée "uniquement par la quête auprès des fidèles".

"Il s'agit d'un travail d'évangélisation, nous voulons dire au monde que Dieu existe et qu'une vie n'est vraiment pleine que si elle a Jésus-Christ pour protagoniste", explique le pasteur.

"C'est la campagne des bus athées à Londres qui nous a donné l'idée de répondre de cette manière", confie-t-il.

Une campagne athée sévit en effet depuis quelques semaines à Londres, avec des slogans placardés sur 800 autobus et dans le métro de Londres, qui compte sur le soutien de l'Association humaniste britannique (BHA). Elle est financée par des dons qui ont dépassé 140.000 livres (150.000 euros).

Cette campagne a aussi inspiré l'Union espagnole des athées et des libre-penseurs (UAL), qui a fait placarder depuis lundi sur plusieurs autobus de Barcelone une affiche aux couleurs vives proclamant en catalan: "Dieu n'existe probablement pas. Arrête de t'inquiéter et profite de la vie".

"Cette campagne n'est pas dirigée contre les croyants, elle ne s'adresse même pas à eux. Elle se dirige aux athées, régulièrement menacés d'enfers, crémations éternelles et autres tortures" dans ce pays à forte tradition catholique, explique à l'AFP le président de l'UAL en Catalogne, Albert Riba.

"Nous voulons dire (aux non-croyants): +soyez tranquilles, Dieu n'existe probablement pas+", ajoute M. Riba.

L'association souhaite étendre la campagne dans le reste du pays, à Madrid, Valence (est), Bilbao (nord) ou Séville (sud), en fonction de l'argent qu'elle parviendra à réunir.

Sur son site internet, où elle récolte des dons pour son initiative, elle indiquait avoir récolté jusqu'à lundi un total de 15.550 euros.

Qu'en pensent les usagers? A bord d'un bus athée, sur la ligne n°14 à Barcelone, Marc, étudiant de 27 ans, estime que diffuser un tel message "aurait été impossible il y a quelques années". Son amie Andrea, 25 ans, est persuadée que le "bus aurait pu être incendié pour beaucoup moins".

"Je ne savais même pas que je voyageais dans un bus athée... et ce n'est pas une annonce publicitaire qui va ébranler ma foi", réagit Mercé, un catholique pratiquante de 46 ans.

A Aluche, quartier sud de Madrid, un retraité qui attend le n°493, la ligne du "bus de Dieu", s'énerve: "c'est un mensonge, Dieu n'existe pas! Si je veux voir des messages comme celui-ci, je n'ai qu'à aller dans une Eglise!".

Pour Albert Riba, la campagne des bus athées va ouvrir un débat nécessaire, dans un pays où "20% de la population se déclare athée".

"L'autre jour, j'ai parlé avec une famille où parents et enfants avaient abordé le sujet. Malgré leurs divergences, ils ont pu avoir une conversation apaisée" sur la question, se réjouit-il.

La guéguerre ne fait que commencer. E-Christians, une association chrétienne, a fait un appel aux dons pour financer une nouvelle campagne contre les bus athées.

 

On est loin de voir cela en France. Et pour cause, contrairement à la GB, le communisme existe en France et contrairement à l’Espagne, le communisme ne s’y est pas, là-bas, converti à l’islamisme.

Par ailleurs, en France, le militantisme est en chute libre dans tous les domaines (on est bien placé pour le savoir) étant donné la lâcheté des français d’aujourd’hui.

 

 

Une opinion dont nous sommes proches. A un iota près : à condition de ne pas confondre « activités » et « activisme publique des influences religieuses ».

Il y a une différence entre une messe ou une prière dans une église, une mosquée, une synagogue ou autre, considérés comme lieu public si c’est un lieu classé monument historique (cathédrale) ou privé si c’est la propriété d’une association ; d’un activisme dans un lieu public non dédié à cette activité comme le port du voile dans la rue.

 

Autre exemple, après les piscines aux « horaires réservés aux femmes », les salons de coiffure avec locaux « réservés aux femmes ». Ces malades ne voulaient déjà pas se montrer aux hommes en maillot de bain, mais voilà qu’elles ne veulent même pas montrer ne serait-ce que leurs cheveux à la seule occasion où il serait possible de les voir, c'est-à-dire lorsqu’on les coupe.

Ramassis de cinglés !

 

 

 

 

 

 

 

Lire la suite

National-anarchisme

28 Mai 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

National-anarchisme
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Aller à : Navigation, Rechercher

Le national-anarchisme (ou anarcho-nationalisme) est un mouvement politique cherchant à concilier les positions anarchistes de rejet du capitalisme et de l’État avec le nationalisme, voire dans certains cas, avec le « séparatisme racial[1] ». Il trouve ses racines intellectuelles dans les écrits de Julius Evola et du néo-nazi Francis Parker Yockey,[2] et compte Pierre-Joseph Proudhon, Michel Bakounine, Pierre Kropotkine, Léon Tolstoï, Murray Bookchin, Richard Walther Darré, Max Stirner[2], Jean Thiriart, Ernst Niekisch, Otto Strasser[3] parmi ses influences, malgré le fait que certains de ces auteurs se soient opposés au racisme et au nationalisme[Note 1].

Utilisé ainsi, le terme fut créé simultanément par Troy Southgate (en Angleterre), Peter Töpfer (en Allemagne), Tim Mudde (aux Pays-Bas) et Hans Cany (en France), et fut utilisé par la National Revolutionary Faction, désormais inactive, pour décrire son idéologie[4].

Certains[Qui ?] pensent que le national-anarchisme n’est rien de plus qu’une façade pour des groupes racistes cherchant à propager leur idéologie.

Voila ce que dit l’Encyclopédie à propos du courant anarcho-nationaliste. On note que l’Encyclopédie nous dit que le terme à été créer récemment… ce qui ne l’empêche pas d’y inclure des auteurs… néo-nazis antérieurs à la création du terme.

Les « certains » du dernier § sont soit des capitalistes (le courant est anti-capitaliste), soit des communistes (le courant étant aussi anti-communiste).

L’insulte habituelle des capitalistes est « communiste », mais là, il faut trouver autre-chose ; l’insulte des communistes est, elle, habituelle.

Enfin, le NRF existe toujours comme le montre cet interview de Troy Southgate (http://bayareanationalanarchists.com/blog/2008/08/the-national-revolutionary-fro.html) du 13/01 dernier.

Le camarade Troy Southgate

Il est un fait que nombre des membres de ce courant viennent de l’extrême-droite (nobody’s perfect), mais il y en a aussi, et non des moindres (Poil à Gratter, par exemple), qui viennent de l’extrême-gauche.

Les uns ont compris que l’on n’a plus rien à attendre d’un nationalisme tourné vers le passé, les autres d’un anarchisme qui est non seulement lui-aussi passéiste autant qu’utopiste et irréaliste (l’autogestion), mais qui se confond de plus en plus avec le communisme marxiste. Les différences n’étant plus que byzantines.

Une nouvelle génération apparaît :

1.      Celle qui vient de l’extrême-droite tourne le dos aux passéistes :

a.       de la colonisation (OAS) marqué par la contradiction d’avoir été pour une société multiculturelle franco-maghrébine là-bas… et contre ici.

b.      D’un catholicisme intégriste qui ressemble beaucoup à l’islamisme intégriste.

2.      Celle qui vient de l’extrême-gauche tourne le dos aux passéistes :

a.       D’un internationalisme devenu jumeau, complice d’un capitalisme non plus national-fasciste, mais devenu mondialiste et lui-aussi internationaliste.

b.      Devenu pro-islamismiste et traître à l’athéisme par :

                                                                     i.      Anti-sionisme qui est en fait un antisémitisme déguisé

                                                                   ii.      Anti-raciste attardé et pro-peuples colonisés devenus pro-populations immigrées invasives et colonisatrices.

3.      Elle est formée d’une génération pas assez vieille qui n’a pas connu l’Algérie, et pas assez jeune pour avoir perdu son identité en n’ayant connu QUE la société multiraciale.

4.      Elle a surtout connu les années post 68, la Révolution sexuelle des années 70, les années 80 de baise industrielle et la dérive consumériste de cette révolution, sa récupération lors des années Mitterrand, la gauche-caviar… et l’extrême-gauche caviar dont on parle beaucoup moins.

5.      Elle a connu la percée de Jean-Marie Le Pen… et compris en 2002 que la Droite nationale seule ne sera JAMAIS au Pouvoir.

6.      Toute chose, à l’exception du § 5, que la jeunesse d’aujourd’hui ignore quasi totalement, hormis quelques images d’Epinal transmise par le rock (Woodstock), indissociable de la révolution sexuelle.

Après la 1ère guerre mondiale, une révolution des idées était déjà née de la constatation des dégâts de l’impérialisme bourgeois dans cette guerre industrielle, mais l’opposition fascisme (une révision du marxisme intégrant le nationalisme) – communisme masqua aux yeux des masses l’idéologie de Wilhelm Reich.

Il fallu attendre bien après la 2ème guerre mondiale, après les guerres coloniales, lors de la grande explosion de la consommation des années 60, pour que les idées de WR triomphent.

L’invasion de populations qui n’ont pas connu la Révolution sexuelle et imposent leurs cultures, leurs religions, leurs mœurs patriarcales aux antipodes des nôtres (le port du voile par opposition au naturisme), rend aujourd’hui, avec la complicité et le soutien des capitalistes et des communistes, impossible la poursuite de la Révolution sexuelle qui s’est éteinte au milieu des années 90 (date où l’épilation devient prédominante et majoritaire parce que sexuelle-répressive).

C’est cette situation qui amène aujourd’hui au rapprochement de courants politiques qui découvrent qu’ils ont besoin les uns des autres.

1.      La Révolution sexuelle n’est possible que pour des populations prêtes à la recevoir, et qui sont celles qui l’ont faite dans le passé. Celles qui ne l’ont pas faite hier alors que le contexte y était favorable, auront bien du mal à la faire aujourd’hui.

2.      Les Révolutions nationales ne sont possibles qu’avec l’appoint de ces populations. Des populations issues des différents pays où la Révolution sexuelle a eu lieu et où elle redeviendra à nouveau possible seulement une fois exclues les populations machistes et sexistes (et aussi racistes) qui les occupent et empêchent son retour par leurs objectifs opposés.

3.      Le rejet commun du capitalisme, de ses excès et de ses injustices.

4.      Le rejet commun du communisme et de ses crimes.

5.      Les nouveaux défis écologistes liés à une surpopulation mondiale qu’ils sont les seuls à reconnaître effectivement.

6.      Ayant en plus conscience que ni capitalisme, ni communisme, qui sont tous les 2 la cause de cette catastrophe, ne peuvent y faire face.

7.      Qu’il n’y a plus, malgré notre faible nombre, qu’à attendre patiemment qu’elle se produise pour cueillir le pouvoir ; les masses survivantes se rendant compte que nous seuls, avions vu juste.

Lire la suite

Comment nous contacter ? (Rappel)

25 Mai 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Poil à gratter

Comment nous contacter ? (Rappel)

 

 

 

e-mail :  http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

 

Page accessible à l’ouverture du Blog à votre gauche dans l’encadré de la liste des pages.

 

Ce nouvel e-mail remplace l’ancien saturé par les spams (les publicitaires savent écrire, eux). On espère que sous cette forme vous saurez le lire et qu’il échappera à leurs détecteurs automatiques.

Lire la suite

Lettre N°4 & Chanteuse non-épilée (9)

25 Mai 2009 , Rédigé par momo Publié dans #H2S


5ème ESE (été sans épilation) : pré-campagne (14)

 

Lettre N°4

 

Chanteuse non-épilée (9)

 

Comme vous avez pu le constater, http://poilagratter.over-blog.net a publié les albums des nombreuses photos que Jean m’a envoyées.

C’est une découverte que j’ai fait récemment de savoir comment mettre en ligne ces albums.

Il est un fait que cela aurait pu être le cas beaucoup plus tôt si l’on m’avait expliqué comment faire (non seulement, je ne peut pas faire tout, tout seul… mais je ne sais pas non plus tout, notamment pour ces choses nouvelles pour moi que sont l’informatique et Internet).

 

Vous voyez ce que je veux dire où il faut que je mette les points sur les ı ? (pas trouvé de t sans barre dans la table des caractères)

 

Voilà donc pourquoi, même si vous ne savez pas encore ce que vous pouvez apporter en adhérant ; d’autres, moi par exemple, savent (ça, je sais).

 

PS : bienvenu à d’autres photos.

 

PS bis : y’a un(e) volontaire pour s’occuper d’un nouveau Blog (réservé adulte) pour les photos X ?

 

PS ter : et encore une fois, on attends des volontaires qui parlent d’autres langues pour lancer un Blog et l’ESE dans d’autres pays.

 

PS quater : il ne reste plus qu’un mois et demi pour répondre à  http://poilagratter.over-blog.net/article-28550715.html. Demande mise en ligne... fin février et pour laquelle il n’y a eu encore aucune réponse.

 

Alors qu’est-ce que vous attendez ?

 

Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, le combat est presque perdu. Lorsque l’on voit des artistes « underground » en arriver à tricher comme An Pierlé...

 

La photo prise par le photographe.

 

 

Celle, retouchée, rectifiée, gommée que vous trouvez sur la pochette de l’album.

 

…. on se dit que les épilateurs ont quasiment définitivement gagnés.

 

Voilà pour la vieille Europe… mal en point.

 

Heureusement, aux USA, la Résistance est toujours là :  

 

Ani Difranco

 

La belle & talentueuse chanteuse folk américaine s’était rasée. Bonne nouvelle : ça repousse !

 

 


 



Et comme c’est le festival de Cannes, revoyons quelques actrices qui n’ont pas eu peur, au contraire de la masse imbécile (on attend toujours vos photos), de laisser pousser leurs poils… et surtout, de les montrer :

 

 

 



Pénélope Cruz


Sharon Stone


Cate Blanchett

Drew Barrymore


Gillian Anderson



Et la présidente : Isabelle Huppert

Lire la suite

Le livre du mois (20)

25 Mai 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Rubrique

Le livre du mois (20)

Victimes (1)

Voici l’un des rares articles (une dépêche AFP en fait, que de rares journaux reprendront… édulcoré) consacré à cette incroyable affaire qui dépasse les affaires Dutroux, Fritzl dont on a beaucoup parlé ; mais de cette affaire, française, beaucoup moins pour ne pas dire presque pas.

L’attitude de la Gendarmerie, de la Justice et des services sociaux y dépasse l’entendement. L’attitude des voisins n’est pas mal non plus. Ils n’ont à l’époque appelé les flics que pour se plaindre du bruit (les cris de la victime). Les flics se sont déplacés, mais pour prier son père… de torturer en silence.

Mais maintenant qu’il y aurait meurtre, voilà qu’ils se remuent d’un seul coup le cul… et par la même occasion, viennent foutre sa maison à sac… au moment où elle commençait à reconstruire sa vie.

13/05/2009 11:58

AFP

Des enquêteurs se sont rendus mardi à Coulommes (Seine-et-Marne) à l'ancien domicile de Raymond Gouardo, qui a violé et maltraité durant 28 ans sa fille Lydia, dans le cadre d'une enquête sur le meurtre de quatre fillettes en région parisienne en 1987, a-t-on appris mercredi de source judiciaire.

Les enquêteurs "sont allés mardi après-midi à l'ancien domicile de Raymond Gouardo" (où sa fille Lydia Gouardo vit toujours, ndlr), "pour faire des devis afin de prévoir une perquisition", a-t-on expliqué de source judiciaire.

"Il y a une nouvelle piste, elle doit être exploitée, la piste Gouardo est vérifiée", a-t-on ajouté de même source.

Les enquêteurs se demandent si Raymond Gouardo, décédé en 1999, peut-être lié au meurtre de quatre fillettes en région parisienne en 1987. Cette nouvelle piste a été révélée début avril par un journaliste de la Marne, un hebdomadaire de Seine-et-Marne.

Le 9 octobre 1987, Virginie Delmas, 10 ans, est retrouvée morte à Mareuil-les-Meaux (Seine-et-Marne) cinq mois après sa disparition au pied de son immeuble de Neuilly-sur-Marne (Seine-Saint-Denis).

Le 30 mai 1987, le corps sans vie de Hemma Greedharry, 10 ans, est découvert à Châtillon-sous-Bagneux (Hauts-de-Seine) quelques heures après sa disparition à Malakoff (Hauts-de-Seine).

Le 27 juin 1987, Perrine Vigneron, 7 ans, sera retrouvée étranglée dans un champ près de Chelles (Seine-et-Marne) après avoir disparu le 3 juin dans la commune de Bouleurs (Seine-et-Marne).

Enfin, le 28 juin 1987, le corps de Sabine Dumont, 9 ans, est retrouvé sur la commune de Vauhallan (Essonne) au lendemain de sa disparition à Bièvres (Essonne).

Interrogé par l'AfP, une source proche de l'enquête a estimé que "la piste Gouardo est qualifiée d'intéressante dans l'enquête sur le meurtre de Virginie Delmas".

La section de recherches de la gendarmerie de Coulommiers, la police judiciaire de Bobigny (Seine-Saint-Denis) la section de recherches de Paris, ainsi que l'office central pour la répression des violences aux personnes (OCRVP) s'intéressent à cette affaire.

Le compagnon de Lydia Gouardo, Sylvain Skirlo, a expliqué à l'AFP que "des enquêteurs, des garagistes, des déménageurs sont venus mardi au domicile de Coulommes" et ont déclaré "vouloir regarder absolument partout dans la maison, dans le puits mais aussi dans les murs" car selon M. Skirlo, "il y a des dalles suspectes qui ont été rebouchées par Raymond Gouardo".

Dans un livre, "le Silence des autres", publié en 2008 chez Michel Lafon, Lydia Gouardo "se demandait si son père n'avait pas fait d'autres victimes", a-t-on rappelé de source proche du dossier.

Lydia Gouardo, 46 ans, a subi des viols, séquestrations et actes de barbarie de la part de son père légitime (mais pas biologique) de 1971 à 1999, date du décès de Raymond Gouardo. Six enfants en sont nés entre 1982 et 1993, sans que les services sociaux ni la justice ne se porte à son secours.

En janvier dernier, la Cour de cassation a rejeté le pourvoi formé par Lydia Gouardo qui se plaignait de la clémence de la justice à l'égard de sa belle-mère, Lucienne Ulpat, condamnée en avril 2008 à quatre ans de prison avec sursis pour "non-empêchement de crime", une peine alourdissant d'un an celle prononcée en première instance en 2007.

Elle a depuis sorti un livre :


Et voici aussi le Blog de son comité de soutien :

www.unenouvelleviepourlydia.over-blog.com

Un tel silence, une telle injustice, n’est possible QUE parce que la France est peuplée d’un ramassis de larves et de lâches... gouvernée par des similaires que vous avez élus et qui vous ressemble. Sur notre Blog, on est bien placé pour le savoir, notamment depuis la campagne « Oise ». Ce n’est que lorsque l’on vous insulte que l’on a, parfois, quelques rares commentaires.

Réveillez-vous, bande de cons !

 

 

 

 

 

Lire la suite

L’incroyable bêtise de la masse (22)

25 Mai 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

L’incroyable bêtise de la masse (22) :

 

On pourrait croire que les gens sont des cons en politique parce qu’ils n’y connaissent rien. En effet, faut encore suivre, lire les journaux, écouter la radio, regarder la télé, fouiller sur Internet.

 

Par contre, au niveau syndicalisme, dans le milieu du travail, dans un milieu où vous êtes présent 8 heures par jour + l’heure de déjeuner ; là, franchement, y’a vraiment aucune excuse. Et bien là-aussi, on constate l’incroyable bêtise de la masse… et même pire.

 

Je vais vous raconter ce qui est arrivé dans ma boîte il y 15 ans à l’époque où j’étais à FO :

 

Dans la banque, le syndicat CGC s’appelle SNB. Dans la mienne, cela faisait des lustres que la section SNB était dirigée par les mêmes.

Puis un jour, surprise. L’AG de cette année là ne fut pas comme les autres, un scrutin de pure forme. L’équipe dirigeante fut renversée et une nouvelle pris le pouvoir… et les mandats qui allaient avec.

 

Les boules pour les parasites de l’ancienne équipe qui, perdant leurs mandats furent ainsi confrontés au spectre de devoir retourner travailler dans les bureaux.

 

Qu’a cela ne tienne, ils créèrent la CFTC qui n’existait pas dans ma boîte.

 

A FO, on pensait que ça ne marcherait pas, que les gens n’étaient pas aussi cons… et bien si ! Et la CFTC fit même un score bien meilleur que FO et presque équivalent à celui du SNB.

Ainsi les parasites professionnels retrouvèrent leurs mandats et n’eurent pas besoin de retourner travailler.

 

Et vous connaissez la meilleure ? Lors de leur 1ère campagne électorale, la nouvelle CFTC eut pour slogan : « La CFTC : le syndicat au service des salariés… au lieu de se servir des salariés. » C'est-à-dire tout le contraire de la vérité.

 

Ça ne s’invente pas et près de 20 % (ce qui est beaucoup quand il y a 5 syndicats) votèrent pour eux.

 

J’abandonnais le syndicalisme peu après.

 

Preuve que les gens sont vraiment des cons… même là où on pourrait penser qu’ils devraient être moins cons qu’ailleurs. C’est même pire !

 

Bande de cons, d’abrutis et de tarés ! Allez tous vous faire enc. ! (puisque vous aimez ça)

 

 

Lire la suite

Actualités (79)

25 Mai 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Actualités (79) :

 

La campagne « Oise » est définitivement terminée (voir article de la semaine dernière) sur un échec complet… pour ses habitants dont leurs élus ne cachent même plus, même avant les élections, du fait de cet échec dont ils ont certainement connaissance, qu’ils augmenteront encore les impôts.

On se recentre donc sur la préparation de l’ESE plus au Nord où l’on est en droit de penser que les ch’tis seront plus à la hauteur que leurs faux-frères de l’Oise.

Et qui ai-je rencontré dans une brocante à Liévin ?

 

 

Et oui, la star du film en personne !

Et que se passe-t-il lorsqu’un Momo rencontre un autre Momo ?

… il faudra faire un autre Blog pour le dire.

 

Et vous attendez quoi d’autre ? Qu’on vous parle des élections ? Quelles élections ? Vu que ça ne vous intéresse pas de savoir d’où vient le pognon de Mélenchon…

 

Arte :

 

Encore Arte qui se distingue avec 2 remarquables émissions sur la chute de l’Empire Romain. Ceux qui ont regardé n’ont pu s’empêcher de faire le rapprochement… avec ce qui nous pend au nez.

Depuis le début du IIIème siècle, les Germains forment une part de plus en plus importante de l’Armée et reçoivent des terres exemptes d’impôts à l’intérieur de l’Empire en échange. Mais la plupart ne se romanisent pas.

Pire, il en arrive toujours de plus en plus, et même d’Asie avec les Huns. A la fin du Vème siècle, l’Empire d’Occident disparaît.

Le processus que les criminels Barre-Giscard-Chirac ont enclenché avec le regroupement familial en 1975-76 fait qu’il ne faudra pas attendre 2 siècles et demi pour qu’il nous arrive la même chose. Et ce d’autant plus que Rome n’hésitait pas à exterminer ceux qui se rebellait. Rome exterminait aussi ceux d’entre-eux qui étaient perçus comme porteurs d’idéologies de trahison (chrétiens avant Constantin, païens après Théodose). On ne constate rien de tel à Villiers-le-Bel et les PC ont pignons sur rue.

Car il est un fait, le port du voile en est la preuve manifeste, qu’une part de plus en plus prépondérante des immigrés ne se « romanisent » pas ; même pour ceux déjà présent depuis plusieurs générations. On observe même de plus en plus de « romains » qui adoptent les coutumes et jusqu’à la religion des « barbares ». Ils s’habillent pareil, écoutent la même musique, et ont la même vision machiste et sexiste de la femme.

Et comme on n’enseigne plus l’Histoire, les leçons qu’elle nous donne ne servent à rien. C’était ce que l’on observait dès le début du Vème siècle. La déliquescence des institutions faisait que les masses étaient devenues illettrées.

Au niveau économique les exemptions d’impôts ruinaient le Trésor comme l’explosion des Caisses sociales aujourd’hui. Il n’y avait plus d’argent pour l’Armée et les infrastructures (écoles, routes aqueducs, égouts, etc...). C’est ce que l’on constate aujourd’hui après même pas 35 ans d’invasion.

MAM peut faire sa sévère : du cinéma pour les médias !

Sarko, c’est Romulus Augustule !

 

Moto :

 

 

Et les conneries continuent à Paris ! 120.000 deux-roues et… 29.500 places de stationnement obligatoires alors qu’un 2 roues n’en a pas besoin. 18.000 nouvelles seraient crées… d’ici 2014, c'est-à-dire moins que l’augmentation de leur nombre. 2.600 seront payantes (en souterrain : conclusion : autant prendre sa voiture)… et elles devraient finalement être toutes payantes.

Conclusion : sortez en Province et boycottez Paris puisque même quand on a du fric, ils font tout pour qu’on ne puisse pas le claquer. Quand le commerce et la consommation s’y effondreront, ils arrêteront peut-être de faire les cons.

 

Lire la suite

Tractage Oise (12) : les leçons.

18 Mai 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

L’incroyable bêtise de la masse (21) :

 

Tractage Oise (12) : les leçons.

 

Voir les précédents articles sur cette campagne : http://poilagratter.over-blog.net/article-28550424.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-29664452.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-29664641.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-30153437.html

http://poilagratter.over-blog.net/categorie-1261663.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-30684636.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-30743974.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-30826094.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-31164223.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-31375717.html

 

Fini la campagne Oise, on arrête de parler politique, on cesse la rédaction des derniers articles du Programme. Vous êtes des cons, c’est définitivement prouvé !

On ne va donc pas continuer dans cette direction puisque vous avez, à une écrasante majorité, décider de faire confiance aux bourgeois de l‘UMP ou du PS qui vous entubent et vous exploitent… ou pire encore, au leurre communiste, qui sous prétexte d’anti-racisme, approuve la politique bourgeoise d’immigration, outil patronal servant à casser les salaires et les conditions de travail. L’Histoire a depuis longtemps démontré qu’une classe ouvrière forte et respectée est une classe ouvrière homogène ethniquement. L’immigration, c’est divisé pour régner. Voilà pourquoi, c’est la Droite qui a institué le regroupement familial en 1975 (Barre-Giscard-Chirac).

Les communistes ne peuvent donc pas être considérés comme des défenseurs de la classe ouvrière. Ce sont des traîtres… et ce n’est pas un hasard si leurs chefs sont tous issus de familles bourgeoises (trotskystes) ou qui feront toujours passer leurs privilèges d’apparatchiks (staliniens) accordés par le PS et même l’UMP avant toutes autres choses.

 

Mais vous avez décidé de soutenir ces gens-là quand même, même dans l’Oise pourtant sur-tractée par nous.

Soit vous avez signé leurs pétitions destinées à maintenir l’existence de leurs postes de parasites,

soit vous n’avez pas répondu et dans ce cas de figure, c’est comme pour le §1. L’abstention est une approbation du status quo. « qui ne dit mot, consent » dit le proverbe !

Soit, incroyable, vous avez été une majorité (4 contre 2) à intervenir sur notre propre Blog pour soutenir leur politique.

Soit parce que vous ne savez pas lire ou lisez à l’envers ou qu’une partie.

Soit vous avez bien lu et n’êtes que des pourris de riches.

Et évidemment aucunes réactions dans les autres départements alors que l’on sait y être lu.

 

Lorsque l’on regarde le pourquoi d’une telle attitude manifestement imbécile puisqu’elle est à l’encontre de vos intérêts, on observe ce qui suit.

 

Si on excepte les abrutis de bourgeois qui nous disent carrément ne pas payer assez d’impôts (ce qui prouve que le bouclier fiscal de Sarko est totalement inutile ; c’est drôle ce cadeau… puisque personne ne l’a demandé).

On a ceux qui disent que ce n’est pas en insultant les gens que l’on fera des adhérents.

Hors, le début de ce Blog, de même que la fin de cette campagne se sont fait avec des tracts « politiquement correct ». Les SEULES réactions (positives comme négatives) que nous ayons eues, ne l’ont été

 QUE

 

lors de l’utilisation de tracts, non pas insultants (ne se sentent visés que ceux qui se sentent coupables (d’être cons)), mais « politiquement incorrect ».

Preuve que si l’on ne vous botte pas le cul, qu’on ne vous bouscule pas, que si l’on ne fait pas dans la provo ; c’est exactement comme si l’on crachait par terre.

On est donc bien obligé d’y recourir si on veut attirer votre putain d’attention, bande de cons ! Et encore, l’attention de seulement 6 personnes… sur plus de 10.000. C’est dire que si il y a 4 cons sur les 6… que dire des 9.994 autres ?

Des plus que cons ? Des supers-cons ? Des hypers-cons ?

 

Par ce que le moins que l’on puisse dire, c’est que cette campagne a démontré, non pas que vous êtes des cons ; on le savait déjà ; mais que la réalité de votre connerie est bien au-delà de ce que l’on pouvait imaginé.

Aux étudiants, de reprendre ce travail et d’en tirer la matière 1ère, pour une thèse de psycho-socio, qui n’assurera pas forcément le diplôme (en la matière c’est la mise en forme plus que le contenu qui est pris en compte), mais ne passera certainement pas inaperçue.

Si l’un d’entre vous y arrive, on n’aura pas fait tout cela pour rien.

 

Mais je mets au défit qui que ce soit de prouver le contraire de ce que cette campagne à démontré.

 

En fait, pour être pleinement objectif, les thèmes développés dans cette campagne auraient pu percer. Mais il aurait fallu pour cela qu’ils soient repris par quelqu’un de déjà connu. Ce fut d’ailleurs le cas… au début puisque émis à l’époque du MP1PM, ce fut repris, au mot près, à la virgule près… par le rapport Attali… mais sans jamais nous citer.

Refusé par Sarko (sous la pression des parasites de son parti mis ainsi en danger) et confié… à un de ces parasites : Balladur. Ce dernier se montra très malin en ne touchant pas aux départements (rentrés dans le cerveau des masses formatées) mais aux cantons (quasi ignorés des masses).

Bref le contraire de ce que l’on propose puisque les cantons correspondent un peu aux anciens Pays que l’on veut réhabiliter… et que les Départements ne correspond à rien.

 

On aurait pu aussi réussir si un parti important, Bayrou par exemple, avait repris le projet. Il aurait fallu pour cela que ce matamore soit vraiment préoccupé de bien des masses plutôt que du sien propre. Trop risqué, même si fondé !

 

On aurait pu aussi réussir en partie su le FN ou les communistes l’avait repris.

Ce ne fut pas le cas des uns qui n’ont jamais répondus à nos courriels et préfèrent mourir dans leur petit coin (qu’ils crèvent !) ; quand aux communistes :

Soit c’est des apparatchiks qui vivent de ce parasitisme plus que tout autres (PCF).

Soit ça ne peut être dans leur programme, puisqu’ils en ont un autre (collectiviste)… même au NPA dont on voit bien là que les beau discours « démocratiques » à l’égard des « non-trotskystes », c’est mensonges.

 

Il n’y avait donc que peu de chance de voir cela repris par d’autres et l’on avait déjà été fort surpris de voir cela repris par Attali… alors que même nos partenaires du MIEL de l’époque (pour l’ESE), non encore totalement infiltré par les communistes, n’en avait pas repris la moindre miette.

 

On a pourtant mis le paquet : 10.000 tracts, c’est ce qu’un tracteur unique fait au mieux en 1 an. De plus, le tract était souvent dans votre boîte aux lettres en même temps que… la déclaration de revenus. Et en plus, on ne l’a pas fait exprès. C’est dire que toutes les chances étaient de notre côté pour réussir.

 

Mais il aurait aussi fallu que vous vous bougiez. Il aurait suffit de quelques dizaines de mails seulement, envoyés par vous (en plus des nôtres) à la presse locale pour voir cette dernière OBLIGEE d’en parler. Et là bingo, car c’est passer de 10.000 tracts… à plus de 300.000 exemplaires. Voir FR3 Picardie et c’est le gros lot.

 

En fait, lorsque l’on regarde comment ceux qui ont percé ont réussis (les Don Quichotte par exemple), on s’aperçoit qu’il n’en faut pas beaucoup. Ils n’étaient pas plus de 5 au départ.

Le fait que la plupart d’entre-vous sont des veaux, des moutons, des cons, des larves, du bétail, des esclaves, etc… est même un avantage.

 

En effet, il suffirait seulement d’un tout petit nombre de non-veaux, de non-moutons, de moins-cons, de non-larves, de non-bétail, de non-esclaves pour que ça se remarque.

A part les faits divers ou les commérages des concierges, combien de courriels reçoit la presse locale ? RIEN ou presque !

Les journalistes sont prêt à se prostituer pour noircir du papier ; ne savent pas quoi inventer pour occuper en permanence la lucarne télé ou le temps d’antenne des radios.

 

Mais la ligne éditoriale de leurs propriétaires leur interdit d’être le porte-parole d’ « illuminés » isolés. Mais dès qu’un « mouvement » se fait jour, ce n’est plus un illuminé, mais un « leader », « un porte-parole », un « représentant ». Il suffirait de quelques dizaines d’e-mails reçus pour, vu le peu qu’ils reçoivent, hormis les faits divers ou les commérages des concierges, que cela leur donne le sentiment de l’émergence d’une « mouvance ».

 

C’est dire si vous êtes vraiment des cons, même ceux qui le sont moins que d’autres.

Et je dirais même, surtout cela !

 

En effet, en n’adhérant pas, on n’est pas assez nombreux pour déposer une association et des statuts (il faut être au moins 3 dirigeants, Président, Secrétaire, Trésorier).

C’est la 1ère chose que vérifie la presse pour nous donner la parole.

En outre, cela permet d’ouvrir un compte en banque au nom de l’association et de percevoir les cotisations… et l’exonération fiscale de 66% qui va avec.

Cela permet aussi de réclamer des subventions aux collectivités locales.

Cela permet de se présenter aux élections… et re-subventions.

 

Si on n’arrive pas à faire ça avec des thèmes aussi porteurs que le furent cette campagne, qu’est ce qu’on peut faire ?

Qu’est ce qu’on peut faire ? Hein ?

 

Il ne suffit pas d’un simple mail de soutien qui ne coûte rien (et que pourtant bien rares sont ceux à l’envoyer) ; il faut adhérer.

 

Sinon, ça ne sert à rien !

 

Sinon, vous êtes aussi cons que ceux qui ne répondent pas, aussi cons que ceux qui répondent à l’envers.

 

Une fois de plus, bougez-vous… ou crevez. Si vous saviez à quel point il en faut peu pour percer. Dans les années 30, il fallait être plusieurs milliers, et encore, vu l’énorme politisation des masses. Dans les années 70, quelques centaines suffisaient encore avec le regain d’activisme de cette soupape d’échappement que fut mai 68.

 

Aujourd’hui, le couvercle est bel et bien retombé. Ne nous focalisons pas sur ces ouvriers qui ne bougent… que lorsqu’ils sont déjà virés. Trop tard, bande de cons ! Fallait se syndicaliser AVANT.

On sait bien que les syndicats sont pourris (on en reparlera), mais c’est les seuls outils dont on disposent dans ce domaine. A Clairoix, 8 % de syndiqués avant la crise ; à Hanovre 27 %. Voilà pourquoi, l’Allemagne est moins touchée. Ils sont moins cons, c’est tout !

Si on est capable d’adhérer à des syndicats pourris, a fortiori dans un mouvement honnête comme le nôtre.

 

10.000 dans les années 30, 300 dans les années 70 ; c’est moins d’une dizaine aujourd’hui qu’il suffit d’être pour percer. C’est dire que les rares qui sont moins cons dans leurs e-mails… sont finalement encore plus cons que les autres s’ils n’adhèrent pas. La réussite est entre vos mains. Entre les mains d’un tout petit nombre : VOUS qui êtes tombé (par hasard ou pas… et qui lisez ces lignes) sur ce Blog. A vous de voir.

 

La suprême leçon de cette campagne est là.

Lire la suite

Neandertal (3)

18 Mai 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Histoire

5ème ESE (été sans épilation) : pré-campagne (13)

Darwin (6)

Neandertal (3)
Les poils de Neandertal et l'air du temps

Il y a une trentaine d'années, rappelle Robert N. Proctor, de l'université de Pennsylvanie, on accordait aux ancêtres de l'homme des qualités quasi humaines. Lucy - une australopithécidée de plus de trois millions d'années - était, disait-on, une « femme » et non une « femelle ». Aujourd'hui, cette description est couramment combattue par une autre, qui voit les hominidés anciens habillés en singes, et juge douteuse l'humanité des prédécesseurs directs d'Homo sapiens. Pourquoi un tel changement de regard ?

En matière d'évolution, la limite entre l'animal et l'homme n'est pas évidente. Pendant longtemps, la présence d'outillage a été considérée comme un signe d'intelligence supérieure. Mais la découverte, à partir des années 60, de cultures techniques chez les chimpanzés a un peu brouillé les frontières. Par ailleurs, dans les années 70 et suivantes, des découvertes d'hominidés anciens et de multiples formes d'Homo pré-sapiens en Afrique et au Proche-Orient ont compliqué la filiation du genre humain. L'évolution de l'animal à l'homme devenait « buissonnante ». Or, cette perspective brouillait la vision solidement ancrée d'une progression linéaire allant de l'australopithèque à l'homme moderne. Elle pouvait porter atteinte à la conception unitaire et antiracialiste de l'espèce humaine adoptée par la communauté scientifique depuis la Seconde Guerre mondiale. Ce même motif, dans un premier temps, avait amené les paléontologues à humaniser les hominidés : on réduisit le système pileux des néandertaliens parce que, dans le doute, il était injuste de les rejeter du côté des brutes animales ainsi qu'on l'avait fait au début du siècle. Puis, à mesure que s'imposait l'hypothèse buissonnante, une contrariété apparut : fallait-il admettre que différentes lignées humaines éteintes avaient cohabité et peut-être s'étaient combattues ?

L'image était fâcheuse. L'opinion scientifique commença à mettre en doute l'humanité des pré-sapiens. Pour bien faire, selon certains, il faudrait aujourd'hui rendre au néandertalien sa toison et sa manie de flairer les inconnus. La « révolution du paléolithique supérieur » - celle des peintures rupestres - est donc devenue le point de départ le plus assuré de l'humanité. Mais bien tardif.

Ce rajeunissement de l'homme résulterait donc, selon R. N. Proctor, de la rencontre de faits empiriques avec des raisons morales moins démontrables. Ce n'est pas le seul exemple : la thèse de la « sortie d'Afrique » doit son succès aux arguments de la biologie moléculaire, mais aussi, semble-t-il, à son parfum antiraciste. Pourtant, souligne R. N. Proctor, elle pourrait aussi bien être prise dans un autre sens. Il suffirait de se représenter Homo sapiens au seuil de l'Europe et s'exclamant : « Ouf, enfin sorti d'Afrique ! » Bref, pour R. N. Proctor, l'histoire des sciences est mue par un mélange confus d'idées générales et d'arguments factuels. Ce serait particulièrement évident à propos de l'humanisation. Mais faut-il s'en étonner ? La notion même d'humanité, écrit-il, « a été inventée dans le but de nous démarquer du reste de la création et entretient plus de rapports avec le mythe qu'avec les faits empiriquement vérifiables ».


REFERENCES

R. N. Proctor, « Three rots of humant regency: Molecular anthropology, the refigured acheulean and the Unesco response to Auschwitz », Current Anthropology, vol.
XLIV, n° 2, avril 2003.

 

Lire la suite

Actualités (78)

18 Mai 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

 

 

Actualités (78) :

 

13/05/2009 17:09

AFP

Le porte-parole du Nouveau parti anticapitaliste (NPA) Olivier Besancenot a estimé mercredi qu'"un nouveau Mai 68, ça ne ferait pas de mal", lors d'une rencontre avec les salariés de Faurecia Auchel, en grève notamment contre la fermeture de leur site.

Décidemment, les bolchos ont la tête dure. On ne fera jamais rien avec ces gens là. Mai 68, c’est d’abord et avant tout la Révolution sexuelle. Les pavés, ça vient après… et même là, c’est la plage en dessous (autrement dit, l’Amour, pas la violence ducon !).

Hors, ce n’est pas en soutenant l’islamisme et la répression sexuelle (ce qui est en plus une trahison d’un aspect essentiel et fondateur du marxisme : l’athéisme et le matérialisme), qu’on en verra un autre, de mai 68. On lui tourne plutôt le dos, et ce faux-prolo de Besancenot n’y est pas pour rien.

Prisons :

Et encore un (décidemment !), qui réclame à payer plus d’impôts.

Rappelons qu’aux USA, les prisons, pourtant bien plus nombreuse et peuplées qu’en France (il y a en France 63.000 détenus pour 50.000 places soit 0.1% de la population ; aux USA, 5 fois plus peuplés que la France, c’est 1%, soit 10 fois plus en % que la France), ne coûtent strictement rein au contribuable.

Ben oui, aux USA, les prisons sont gérées par le secteur privé et les prisonniers travaillent.

En France, ils sont à l’hôtel à regarder la télé aux frais du contribuable. Et le contribuable ne payerait pas assez vu les conditions de séjours.

Aux USA, le prisonnier paye sa dette à la société ; en France, c’est la société qui paye une dette à ceux qui les ont déjà dépouillé. Bref, en France, la double peine, c’est pour les victimes ; pas pour ceux dont nous parle la propagande communiste.

Université :

On a déjà donné notre opinion dans les N° précédents (N°75, notamment). Fillon dit qu’il trouve intolérable le blocage forcé des Universités. Et alors ? Il va faire quelque chose ? Et vous croyez qu’il va se mettre à dos ses potes communistes dont il a besoin contre le PS dans les élections qui sont dans 3 semaines maintenant ? On vous le répète encore : c’est à vous de bouger, bande de lopes ! Au moment où Aung San Suu Kyi est emprisonnée par ses potes birmans, va-t-on continuer à accepter encore longtemps des terroristes comme Besancenot ? La liste des crimes qu’il encourage et soutien (il ne les revendique pas ouvertement et officiellement certes, mais ses troupes y sont présentes) devient de plus en plus longue :

Sabotage SNCF :

Soutien à Julien Coupat

Grèves à répétition

Coupures sauvages EDF

Blocages universités

Prise d’otages dans les entreprises

Agressions systématiques des forces de l’ordre dans les manifs

Entraves systématiques à l’expulsion d’immigrés

Infiltrations et sabotages des autres Mouvement de gauche (on en sait quelque chose)

Et on passe.

 

Mal logés :

Là-aussi, faut arrêter de nous prendre pour des cons. Que les Don Quichotte aillent installer leurs tentes chez Emmanuelle Béart, Vincent Lindon (Welcome). Ils devraient y être les bienvenus, pour faire un jeu de mots ; mais on en doute fort, raison pour laquelle Augustin Legrand ne le fera pas. Et juste avant les élections, comme par hasard. Et presque en été ! Et à part cela, il est pas politisé le guignol ?

Rappelons qu’il n’y a pas si longtemps, le problème ne se posait même pas. Lorsqu’un problème de ce type se posait aux enfants en trop dans une famille, ils se tournaient soit vers l’Armée ou la Marine (de guerre ou marchande), soit rentraient dans les Ordres (garçons comme filles). On ne nous fera donc pas pleurer pour ces jeunes cons qui se retrouvent à la rue ; surtout lorsque l’on sait que les engagements manquent aussi bien dans les Armées que dans les Ordres et que dans le 1er cas c’est en plus très bien payé.

Le sort des vieux est par contre beaucoup plus préoccupant et il serait bien qu’une loi oblige leurs enfants (encore des jeunes cons qui sont en plus des jeunes enc.) à mieux s’en occuper. Rappelons, c’est le moment avec la Déclaration, que les frais en question sont déductibles fiscalement qui plus est. Ces ordures n’ont donc aucunes excuses.

Parti de la Décroissance :

Vu dans le journal d’Anne-Sophie Lapix (qui recevait Besancenot), ce parti, qui présente des listes aux européennes, propose d’établir un salaire maximum à 30.000 €/mois. Ils précisent que très peu de personnes seront touchées.

Alors pourquoi le faire si ça ne sert à rien ?

Ça, c’est bien caractéristique d’un parti créé à l’origine pour nous couper l’herbe sous le pied (c’est dire la grande peur chez les communistes que causa notre création (MP1PM) au début) et dont les idées sont totalement nulles. Tout cela pour ne pas parler de surpopulation alors qu’il est impensable de parler de décroissance économique sans obligatoirement lui lier la décroissance démographique… sinon ce serait prôner la paupérisation.

Mais, bien que peu nombreux, c’est suffisant pour obtenir des subventions, avoir une presse (qui rapporte aussi), des locaux ; et par voie de conséquence, passer à la télé ce qui rapporte de nouveaux adhérents, de nouvelles subventions, etc….

Bref tout ce qui nous manque et qu’on obtiendrait aussi si… on était un peu plus nombreux. Alors qu’est-ce que vous attendez ?

Insécurité :  

Et c’est monté d’un cran :

Renforts policiers après des tirs à l'arme de guerre contre la police à la Courneuve

 

AFP

17/05/2009 22:58

Le dispositif policier a été renforcé dimanche à La Courneuve (Seine-Saint-Denis) après que des policiers eurent essuyé des tirs à l'arme de guerre lors d'un guet-apens, un type de violence très rare en banlieue parisienne.

La guerre civile n’est plus très loin, bande de cons. Continuez à prendre leur défense et dire que tout cela n’est que du racisme. Quand ce sera votre tour, vous rigolerez moins !

Il y a des élections dans moins d’un mois et nous n’avons aucun d’entre-vous à y présenter.

Alors qu’est-ce que vous attendez ?

 

 

 

 

 

 

Lire la suite

L’incroyable bêtise de la masse (20)

18 Mai 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

L’incroyable bêtise de la masse (20) :

 

 

 En finir avec l’Esclavage du Travail (Article 12 de notre Programme) :

 

Paul Lafargue : http://poilagratter.over-blog.net/article-20304205.html

Bob Black :

http://poilagratter.over-blog.net/article-22054818.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-22232727.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-22455785.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-23924201.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-24187117.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-24415084.html

Tract crise : http://poilagratter.over-blog.net/article-24187342.html

 

 

Strictement aucunes réactions (mails, commentaires) à cet important chapitre.

 

Vous n’en avez pas marre d’être con ?

 

Lafargue prouvait que 3 heures par jour suffisaient à maintenir le niveau de vie. Tout le reste ne générait que profits pour les patrons. Nous étions en 1885 et seules la vapeur et l’hydraulique créait et transmettait la force de la mécanisation d’alors ; l’électricité n’était même pas encore là.

 

Depuis, outre l’électricité, sont venus se joindre la robotisation, l’électronique puis l’informatique.

 

Aujourd’hui, on fait en 2 heures ce que l’on faisait en 8 en… 1970. A fortiori en 1885. Certes, l’alimentation des caisses sociales et la préférence étrangère sont venues se greffer aux profits des patrons, mais cela ne justifie pas les 35 heures hebdomadaires qu’on nous impose. Et encore moins, le travailler encore plus de Sarko… qu’il a encore répété dernièrement… malgré la crise.

 

L’incroyable résultat de votre connerie est, au contraire, d’avoir généré une quantité jamais vue dans l’Histoire de profits pour les patrons. Et qu’en ont-ils fait ? Des conneries ! Du Madoff ! En effet, s’ils ne savent pas quoi faire de leurs profits ; nous, on saurait bien quoi en faire. Seulement voilà, vous êtes aussi la masse de prolos la plus conne que l’Histoire est jamais connue.

On peut encore comprendre la lâcheté de ne rien vouloir faire (« j’ai une femme, des enfants, etc »… ritournelle bien connue) ; mais pas un mail, pas un commentaire sur le sujet : la connerie, votre connerie m’apparaît comme étant la seule explication (si vous en avez une autre, je suis tout ouie).

 

Ne parlons même pas des petits chefs qui schlaguent les travailleurs pour réduire les effectifs afin de bien se faire voir des grands chefs… et finissent par, eux-aussi se faire licencier du fait des économies d’échelles qu’ils ont eux-mêmes générées, ces cons.

 

De plus, travailler, produire… pollue (sans parler du transport pour aller bosser… à vos frais qui plus est). Et ce n’est pas bon pour la planète, ce que l’on ne savait pas encore en 1885 (et voilà aussi pourquoi Marx, comme Bakounine ne peuvent pas être la réponse).

 

Mais le plus drôle, c’est qu’on peut en déduire que la crise qui aujourd’hui vous fout dans la merde (et c’est pas fini)… est que… c’est vous qui en êtes à l’origine avec votre surtravail pour reprendre le mot de Lafargue. C’est dire si vous êtes cons. Tellement cons que vous ne vous en êtes même pas encore rendu compte. IL FAUT VOUS L’ECRIRE EN GRAS pour vous ouvrir les yeux, et même là, faut encore que vous lisiez ces lignes (car y’en a qui savent tellement bien lire qu’ils ne viennent sur Internet QUE pour les images)… et que vous les compreniez.

Apparemment, y’en a pas beaucoup pour relever le niveau !

 

M’enfin, vous n’avez pas envie de plus de temps libre pour un même salaire ? Vous n’en avez pas marre de l’esclavage volontaire (et démocratiquement voulu, revendiqué, etc…) ?

Votre cerveau est tellement formaté que vous n’êtes même pas capable d’imaginer que l’on puisse vivre autrement, faire de la politique autrement ; même pas capable d’imaginer que l’on puisse occuper son temps autrement qu’à faire un travail imbécile, hiérarchisé, inintéressant, la plupart du temps inutile, etc…

N’avez-vous pas encore compris que l’une des raisons d’être du travail (et érigé en culte par le communisme pour ce qui suit justement)… est de vous fliquer. Pendant que vous êtes au boulot, vous ne passer pas votre temps… à faire de la politique par exemple, à lire Lafargue, Reich ou Fourier, etc…

 

 

Lire la suite

SEXPOL (10)

18 Mai 2009 , Rédigé par momo Publié dans #SEXPOL

SEXPOL (10)
Ouganda: après la mini-jupe, un ministre veut interdire la pornographie

2009-01-29 18:08:46
KAMPALA (AFP)

© AFP

 

L'Ouganda s'apprête à interdire la pornographie et à faire condamner à 10 ans de prison ceux qui ont auront produit et distribué du matériel pornographique, a annoncé jeudi le ministre ougandais de la Morale, James Nsaba Buturo.

Le gouvernement a approuvé un projet de loi en ce sens, qui devrait être rapidement voté par le Parlement, a indiqué à la presse le ministre.

La pornographie "c'est un mal, un vice qui corrompt l'esprit", a expliqué M. Buturo, déjà connu pour avoir voulu interdire le port des mini-jupes qu'il juge distrayantes au point de favoriser les accidents de la route.

"Il a déjà été démontré que la pornographie était un poison. Les crimes sexuels, comme les viols de femmes et d'enfants, trouvent évidemment leur source dans ce mal diabolique", a-t-il dit.

Le ministre a aussi estimé que la pornographie était responsable de la promotion d'une sexualité qu'il a jugée déviante, après avoir estimé récemment que l'homosexualité menaçait le taux de natalité et la société d'Ouganda.

"Avez-vous entendu parlé de bisexualité ? De transgenre ? Il y en a d'autres. Il y a beaucoup de nouvelles pratiques que nous préfèrerions ne pas connaître car elles sont absolument inutiles", a-t-il lancé.

En plus de risquer jusqu'à 10 ans de prison, ceux jugés coupables de favoriser la pornographie devront payer une amende de 5.000 dollars tandis que les réseaux organisés dans ce domaine payeront 10 fois plus.

 

Lire la suite

Tractage Oise (11)

13 Mai 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

Tractage Oise (11) :

 

Voir les précédents articles sur cette campagne : http://poilagratter.over-blog.net/article-28550424.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-29664452.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-29664641.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-30153437.html

http://poilagratter.over-blog.net/categorie-1261663.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-30684636.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-30743974.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-30826094.html

 

On avait écrit précédemment : « Enfin, tractages massifs à Beauvais (8 à 10.000). Comme les bourgeois trouvent majoritairement qu’ils ne payent pas assez d’impôts, on va demander l’avis du prolétariat… sauf qu’il y a maintenant de moins en moins de cités non digitées. C’est étonnant que ceux qui ont le plus besoin du message s’en privent. »

 

On en a quand même trouvé pas mal en sus de la vieille ville. Ce qui fait que le prolétariat a reçu 4 à 5 fois plus de tract que la bourgeoisie et la classe moyenne réunie.

Hors, réponses, commentaires, e-mails : RIEN.

 

Alors soit :

Marx raconte des conneries et loin d’être l’avant-garde de l’Humanité en marche, le prolétariat est la classe la plus taré, la plus conne.

Vous êtes en vacances… et on vous laisse encore une semaine.

 

Parce que les tractages, c’est terminé ! A mon tour de partir en vacances ! On tirera la leçon de cette campagne à mon retour… et on est toujours à -2, bande de cons !

 

Pour en finir avec cette campagne, quelques photos d’architecture de ce que l’on voit dans l’Oise et notamment à Beauvais.

 

 

La pierre de taille : Beauvais francilienne.

 

 

La brique rouge du Nord : Beauvais picarde (y’a même la date).

 

 

Le bois : Beauvais normande (sauf les cheminées… en briques rouges).

 

Rajoutons l’Horloge de la Cathédrale… bourguignonne, etc…

 

Et encore : choses entendues à la brocante de Beauvais : « Ici, on dit brocante ; rèderie, c’est à Amiens… chez les ch’tis !»

 

Une parfaite illustration de ce que nous avons dit précédemment. Alors, les 4 abrutis qui disent le contraire ? On vous a pas relu depuis ?

 

Quoi d’étonnant, Beauvais se trouve à l’intersection de la RN1 Paris-Calais et de la RN31 Rouen-Reims ; toutes 2 anciennes voies romaines.

 

Pour revenir sur l’Art, citons Corot qui a peint à Marissel et, où de Beauvais à Giverny et de Moret sur Loing à Auvers sur Oise, s’est exprimé à l’époque de la création du Grand Paris (celui qui verra l’intégration des arrondissements extérieurs (1869), pas celui que l’on nous concocte qui n’intégrera même pas St-Denis), toute la magnificence, aujourd’hui de renommée mondiale, de la peinture française qui fait de Paris, une capitale, une région, une province qui va bien au-delà de ses frontières actuelles.   

 

A j’oubliais,

 

 

se trouve (où plutôt se trouvait, car il est fermé), à Beauvais, le musée des dirigeables. Je l’ai visité il y a 10 ans. C’est (c’était) le seul de toute la France. Le seul autre en Europe est celui de Zeppelin à Friedrichshafen. Fermé pourquoi ? Suppression des subventions, notamment municipales. Les impôts augmentent… mais c’est pour la préférence étrangère.

Et comme vous ne bougez pas, vous ne dites rien, vous ne faites rien… 


Lire aussi dans la presse locale : 

http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-regionale/Le-sud-Oise-se-sent-deja-francilien

Lire la suite

Portugaises poilues (2)

13 Mai 2009 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

5ème ESE (été sans épilation) : pré-campagne (12)

 

Petite annonce (7)

 

Nos copines non-épilées (5)

 

Portugaises poilues (2) :

 

Voir notre petite annonce http://poilagratter.over-blog.net/article-23286400.html

 

Depuis sa publication, il y a près d’un an, c’est près d’un millier de cartes de visites qui ont été mises dans les boîtes aux lettres de portugais ainsi que sur le pare-brise de leurs reconnaissables voitures.

 

 

Là non plus, ce n’est pas le grand succès… à part Manuela.

 

Manuela

 

A voir vos drapeaux sur vos voitures, vos fêtes et bals associatifs, vous êtes fiers d’être portugais… mais pas de vos poils ?

Dites-vous bien ceci : les enlever n’empêchera pas les lazzis des cons et des connes (et on vient de voir dans ces derniers N°s à quel point ils sont nombreux), bien au contraire.

L’attitude la plus apte à leur clouer le bec a toujours été la provo… à contre-pied (comme au football) : « Portugaise, poilue, et fière de l’être ! », « M’épiler ? Certainement pas ! Je suis portugaise ! » ; etc…

 

Trouvez d’autres slogans et rejoignez-nous.

 

Lire la suite

L’incroyable bêtise de la masse (19)

13 Mai 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

L’incroyable bêtise de la masse (19) :

 

 

Chiffre totalement stupéfiant mais pas étonnant.

 

Personne ou presque (2 à 3 sur 100) ne regarde le tract (et encore moins lisent), pourtant mis en évidence sous leur nez dans le train (http://poilagratter.over-blog.net/article-27508198.html)

Personne ; et là, c’est vraiment personne, depuis maintenant 3 mois qu’on vous le propose, ne nous a demandé d’où vient le fric de Mélenchon.

 

Mais vous avez les yeux où, bande d’abrutis ?

 

Pas étonnant que vous ne nous demander pas d’où vient le pognon de Mélenchon vu que vous ne voyez même pas la tonne d’affiches et d’autocollants qui sont collés sur les murs sous vos yeux.

Mais ouvrez les, tas de pommes !

 

Et après, y’en a qui disent que les politiques ne font pas l’effort d’aller vers vous… alors que c’est à vous de venir vers nous, bande de cons.

Ben, oui, ramassis d’imbéciles ! A quoi sert l’e-mail ?

http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

 

Et en plus c’est logique bande de crétins. On ne peut pas à la fois être en train d’essayer d’attirer votre attention, de faire de la propagande et dans le même temps, d’exercer le pouvoir, ou pour ceux qui n’y sont pas de s’y préparer et d’écrire le Programme.

Un Programme qu’on est obligé d’écrire nous même en sus, vu que l’on ne peut pas compter non plus sur vous (même pas capable de traduire nos principaux textes pour ceux d’entre-vous qui sont bilingues).

 

On n’a jamais vu un tel crétinisme dans l’Histoire. Et lorsque l’on regarde les pays étrangers, la France, probablement parce que devenue multiraciale, remporte indéniablement le pompon.

 

 

 

Lire la suite

Actualités (77) :

13 Mai 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

 

 

Actualités (77) :

 

Péages autoroutiers :

 

Rappelons que nous sommes pour leurs suppressions pures et simples.

 

La modulation des tarifs le dimanche soir appliquée sur l’A1 sens Province-Paris pourrait être généralisée. Avant 16 h et après 22 h c’est 25 % moins cher. Entre les 2 c’est… 25 % plus cher.

Argument des sociétés de péages : 10 % de moins de véhicules aux heures de pointe, c’est une quasi suppression des embouteillages assurée.

Commentaire PàG : c’est 25 % d’augmentation de fait pour 90 % des usagers… franciliens pour la plupart.

 

A noter que le Conseil Constitutionnel, prompt à réagir sur d’autres sujets sur l’anticonstitutionalité d’un traitement différent entre citoyens (principe de l’Egalité des citoyens en Droit inscrit sur les anciens Francs de même qu’au fronton de nos édifices publics), est, comme toujours sur l’automobiliste vache à lait, anormalement silencieux.

  

Mais comme vous ne dites rien, ne faites rien, ne bougez pas, n’adhérez pas… ; pourquoi les « Sages » bougeraient-ils ?

 

Abeilles :

 

Je n’en ai pas vue une seule depuis le début de l’année dans mon jardin. Ça n’était jamais arrivé.

C’est dire l’ampleur de la catastrophe en cours. Mais il y a toujours des gens (FN ?) pour dire que ce discours catastrophiste, c’est de la propagande (on y reviendra sur les arguments de ces cons dans un prochain article, l’un des derniers avant la fin de ce Blog). Pour eux, c’est un prétexte pour nous coller des impôts supplémentaires.

Et alors ? La campagne « Oise » vient justement de démontrer que vous n’en avez rien à foutre des augmentations d’impôts !

 

Sécurité routière :

 

 

Nos dirigeants ont la tête dure… ou sont de fieffés menteurs.

Les coupables des accidents seraient, selon eux, l’alcool, la drogue, le non respect du code, etc… et la baisse des accidents que l’on a connu récemment depuis peu serait du à la multiplication des radars et à la prévention (vous savez ; ces campagnes de pubs très coûteuses faites avec l’argent de vos impôts).

 

En réalité, cette baisse a été due uniquement… à la hausse de l’essence. Et maintenant que l’essence baisse, les cons de la route se relâchent à nouveau.

 

C’est la principale raison, mais les soi-disant experts ne le disent, quand ils le disent, que du bout des lèvres.

 

Pourquoi ?

 

Parce que le pouvoir ne veut pas admettre que les voitures sont beaucoup trop puissantes. Et ça ne risque pas de changer vu que nous n’avons là non plus RIEN reçu de vous comme soutien. (http://poilagratter.over-blog.net/article-24721309.html)

Parce que la répression est insuffisante, plus d’un million de personne conduisant sans permis, sans pratiquement rien risquer qu’une amende qu’ils ne payeront pas étant insolvables. On n’imagine même pas les mettre en prison. Comment pourrait-on mettre 1.000.000 de personnes en prison, même très temporairement, alors qu’il y a 90.000 détenus pour 50.000 places ? Alors, on leur paye le permis avec l’argent de vos impôts… pour qu’ils puissent tuer légalement.

 

Disons-le franchement, c’est la fin du Système, on y va, on y court, et à toute vitesse. Sarko n’est qu’un illusionniste, ses réformes : un écran de fumée. Et l’opposition constitutionnelle n’a rien à proposer non plus.

C’est un appel surtout aux possédants que nous lançons. Car, c’est surtout vous, bande de cons, qui avez le plus à perdre lorsque le Système s’effondrera définitivement, lorsque la France deviendra VRAIMENT un pays du Tiers-Monde.

 

 

 

Lire la suite

Sexpol (9)

13 Mai 2009 , Rédigé par momo Publié dans #SEXPOL

Sexpol (9)
Le désir charnel complique la vie, selon le dalaï lama

2008-11-28 18:43:31
LAGOS (AFP)

© AFP

 

Le dalaï lama, le 27 novembre 2008 à Lagos

Le dalaï lama a estimé vendredi que le désir charnel, s'il procure une satisfaction à court terme, complique les choses, tandis que la chasteté procure une plus grande indépendance et une tranquillité d'esprit.

"La pression sexuelle, le désir sexuel, je pense, procurent une satisfaction de courte durée et souvent, conduisent à davantage de complications", a expliqué le chef spirituel des Tibétains lors d'un entretien avec des journalistes, dont l'AFP, à l'occasion d'une visite privée au Nigeria.

Assis en tailleur sur un canapé en cuir dans une suite d'un hôtel de Lagos, le dalaï lama a expliqué que la vie de couple causait "trop de hauts et de bas".

"Naturellement, en tant qu'être humain (...) une sorte de désir sexuel survient mais alors, on utilise l'intelligence humaine pour constater que ces couples ont toujours des problèmes. Dans certains cas, il y a des suicides, des meurtres".

"Donc, c'est notre consolation. Nous passons à côté de quelque chose mais si l'on compare sur une vie entière, c'est mieux. Plus d'indépendance, plus de liberté", a estimé le prix Nobel de la paix ajoutant que l'abstinence causait "beaucoup moins de hauts et de bas".

"Trop d'attachement à vos enfants, à votre partenaire (...) est l'un des obstacles à la tranquillité d'esprit", selon le dalaï lama qui a cité l'exemple de couples vieillissants qui s'inquiétent de la mort prochaine du conjoint.

Prônant le "détachement", il a cependant souligné que le désir, quand il n'est pas charnel, est un sentiment sans lequel "la vie n'aurait pas de sens".

Le dalaï lama achevait vendredi une visite de trois jours au Nigeria où il a été invité par une fondation pour une conférence. Il s'est refusé à faire des déclarations politiques, soulignant le caractère privé de ce déplacement.

Il doit quitter le continent africain dans la nuit de vendredi pour se rendre en République tchèque, puis en Belgique où il s'exprimerera devant le Parlement européen et enfin en Pologne où une rencontre mal considérée par Pékin avec le président français Nicolas Sarkozy est prévue.

On n’a pas eu la place de l’évoquer à l’époque. On notera que l’autre Souverain Pontife reconnaît, contrairement à celui de Rome, que sans plaisir sexuel, on passe à côté de quelque chose.

Il est intéressant de noter aussi qu’il lie, comme celui de Rome, et comme beaucoup de gens, le sexe aux sentiments. Selon lui, la vie n’aurait de sens sans ces sentiments. On est un peu surpris puisqu’il dit que c’est justement à cause de ces sentiments que tous ces problèmes ont lieu.

C’est bien là où Wilhelm Reich et la Révolution Sexuelle interviennent :

les problèmes en question sont le résultat de la jalousie, de l’envie non satisfaite, elles-mêmes conséquences de la sexualité patriarcale de fidélité obligatoire.

la jalousie n’a évidemment rien à faire dans une sexualité plurielle communément acceptée et partagée.

les sentiments peuvent tout à fait avoir leur place dans ce dernier cadre avec un(e) partenaire privilégié(e).

le sexe peut très bien être sans sentiments comme c’est le cas de la masturbation évoquée plus bas. Mais si la masturbation est toujours triste ; le sexe, même sans sentiments, est souvent plus marrante qu’avec sentiments (et justement pour cela, ce qui répond indirectement aux préoccupations de Sa Sainteté). 

la vie n’a effectivement pas de sens pour les frustrés qui en arrivent au suicide ou au meurtre pour les plus atteints. En comptant les moins atteints, c’est une large majorité qui souffre.

Ce que propose la religion n’est pas une guérison de cette souffrance et de ces frustrations ; mais un substitut, un placebo, de la méthadone. De l’aveu même de Sa Sainteté, la religion n’est qu’une « consolation ». Le cas des prêtres pédophiles montre clairement l’échec de cette castration métaphysique (Et on ne parle pas de ceux qui se masturbent, bien plus nombreux pour ne pas dire presque tous. Des « tricheurs » dont on ne parle jamais, et pour cause puisqu’ils faussent tout ce beau discours sur l’abstinence et ses prétendues vertus). Ce que propose W. Reich et la Révolution Sexuelle EST la guérison.

 

PS : rappelons à ceux qui ne nous connaissent pas encore (vous avez plus de 400 pages à vous goinfrer pour cela ; et il nous en reste encore beaucoup à écrire), que nous ne sommes pas une secte partisane d’une sexualité, disons « industrielle ». Mais il est un fait que la majorité des femmes ignorent l’ampleur de leurs potentialités qui va bien au-delà de la capacité à satisfaire d’un seul homme*. C’est pour cela que cela fait peur à nombre d’hommes et qu’ils font tout (port du voile par exemple) pour qu’elles ne le découvrent jamais.

 

* Lire à cet égard notre article sur ce sujet : http://poilagratter.over-blog.net/article-19869774.html

… et pour répondre au connard qui disait qu’on ne parlait jamais d’amour.

 

Les hommes ont, outre la concurrence des autres hommes, celles des autres femmes… et de certains animaux, notamment les chiens (la zoophilie : un ENORME tabou non encore brisé : http://poilagratter.over-blog.net/article-24415666.html). C’est dire la tentation de facilité à enfermer la femme dans l’idéologie patriarcale religieuse ou non (le communisme est patriarcal, mais il est vrai qu’étant une secte…) sexuelle-répressive. C’est d’autant plus facile qu’il suffit d’actionner l’attirance de la femme dans sa quête de certitudes pour l’avenir (instinct maternel) que l’ont constate bien avec le fait qu’elles représentent 80 % de la clientèle de l’astrologie. Hors, les religions nourrissent en certitudes : l’opium du Peuple disait Lénine. Et non l’embaumé, puisque ce n’est que de l’ersatz d’opiacé, de la méthadone !

 

 

 

 

 

Lire la suite

Tractage Oise (10)

8 Mai 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

Tractage Oise (10) :

 

Voir les précédents articles sur cette campagne : http://poilagratter.over-blog.net/article-28550424.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-29664452.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-29664641.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-30153437.html

http://poilagratter.over-blog.net/categorie-1261663.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-30684636.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-30743974.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-30826094.html

 

Et voilà le résultat de ce qu’il se passe à l’intérieur de la petite dernière (et 7ème (contre 3 aux USA, 50 fois plus grands, 5 fois plus peuplés)) des strates administratives françaises : les communautés de communes (CC) :

 

 

Aussi bien rurales qu’urbaines du reste comme le montre cet article trouvé dans la presse locale de l’Oise lors de nos opérations dans ce département.

Mieux encore :

 

 

Les CCR ou CCU sont devenues le moyen pour les élus de la plus grosse (encartés dans un des partis pourris) de faire payer les citoyens des plus petites (dont les élus sont sans étiquettes et plus honnêtes).

 

En outre, les CCR & CCU ont des compétences qui se chevauchent avec celles des conseils généraux (issus des cantonales).

Balladur veut fusionner les conseils généraux avec les conseils régionaux. Ça va dans le bon sens mais, nous, on propose mieux. Supprimons les municipalités (sauf dans les grandes villes et avec des pouvoirs restreints dans les moyennes) et dans le cadre des anciens Pays, d’y mettre tout cela en une seule et unique strate administrative comparable au comté anglo-saxon (d’origine normande du reste).

La strate moyenne, la Province remplace la Région (nouvelle comme ancienne) et le Département.

La strate supérieure, l’Etat-Nation protectionniste, seul capable de nous défendre de l’Europe (la mauvaise, celle du libéralisme et de sa bureaucratie) et du mondialisme.

 

Une fois de plus, il est grand temps de vous bouger car Sarkosy a pratiquement arrêté ses positions (voir N° 9 précédent) et n’attend plus que les élections pour dévoiler, après qu’elles aient eu lieues, les réformes avec peu de bonnes choses issues du rapport Balladur (version déjà fort amputée de la commission Attali qui elle-même avait déjà pompé d’une manière restrictive le projet MP1PM (le mouvement qui précéda PàG)) et surtout beaucoup de mauvaises choses. Car Sarko ne va pas se gêner pour se servir des réformes… pour se servir. Des réformes dénaturées de leur objectif initial. A l’origine pour nous comme pour Attali et Balladur, il s’agissait de réduire la pression fiscale due au « mille-feuilles » administratif. A l’origine, car c’est devenu pour Sarko, un moyen d’accroître une pression fiscale pour remplir les caisses qu’il a lui-même vidées au profit de ses potes, les patrons.

  

 Derniers tractages (et ce sera les tous derniers de cette campagne s’il n’y a pas de résultats SIGNIFICATIFS et la fin de cette campagne. Quand aux autres départements, c’est pas parce qu’on y tracte pas (j’ai pas le don d’ubiquité) qu’y faut pas non plus vous bouger le cul… à moins que là-aussi, bande de cons, vous trouviez que vous n’y payez pas assez d’impôts) : 100 : Sérifontaine et les villages (biens normands) alentours, 100 : Formerie, 100 : Chaumont-en-Vexin (tous déjà visités il y a 3 ans par le MP1PM, puis l’année passée par PàG… sans résultats). Comme son nom l’indique, cette charmante et historique ville du 60 est dans le Vexin… français. Autrement dit en Ile de France.

On ne parlera pas de l’autre Vexin, le normand, sur l’autre rive de l’Epte, tout entier en Normandie ; mais du français.

A cause de cette ineptie qu’est le département de l’Oise, le Vexin français est à cheval sur le 60 et le 95. Et c’est la foire d’empoigne depuis des années, au grand dam du contribuable (mais qui ne dit rien, n’adhère pas à PàG, seul mouvement qui propose de vraies solutions, et depuis longtemps puisque cela remonte au MP1PM, maintenant PàG, présent depuis des années sur le terrain) sur la question du financement du « parc national du Vexin français ». Personne ne veut casquer et la Picardie moins que les autres. L’Oise ne veut pas prendre à son compte la part que la Picardie ne veut pas assumer arguant que l’IdF est plus riche et peut le faire. Cette dernière déclare avoir déjà beaucoup à faire ailleurs et le 95 se retrouve marron comme cochon.

Une chose est sure, les impôts ne sont pas supprimés pour autant alors que rien ne se fait.

Mais pourquoi cela changerait-il puisque vous ne dites rien, ne bouger pas, n’adhérer pas. Pire, une majorité écrasante (70.000 contre…-2) soutient ce statu quo improductif et dispendieux.

 

A noter que le Vexin français est aussi le site d’observation astronomique préféré des astronomes amateurs de PàG, et ce, depuis 20 ans maintenant. C’est dire, si on connaît la région, ses problèmes… et l’un des départements le plus absurde de France.

 

Enfin, tractages massifs à Beauvais (8 à 10.000). Comme les bourgeois trouvent majoritairement qu’ils ne payent pas assez d’impôts, on va demander l’avis du prolétariat… sauf qu’il y a maintenant de moins en moins de cités non digitées. C’est étonnant que ceux qui ont le plus besoin du message s’en privent.

 

   

Lire la suite

Le livre du mois (19) ; 5ème ESE (été sans épilation) : pré-campagne (11)

8 Mai 2009 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

5ème ESE (été sans épilation) : pré-campagne (11)

Le livre du mois (19)
Il n’existe (à notre connaissance) qu’en anglais et voici le texte de présentation de l’éditeur de ce qui est le 1er livre consacré à notre sujet de prédilection qui surprend tellement la classe politique, notamment de gauche ; et fait enrager les communistes pris en flagrant délit d’embourgeoisement (et ne parlons même pas des misérables tentatives de plagia entre un Site auquel on a collaboré et qui nous vire de ses liens (après nous y avoir mis d’une manière dévalorisante lorsqu’on en a démissionné pour cause de communisme) et un Blog qui n’apporte rien (presque pas de texte) mais copie toutes les photos des autres… et les reproduits en ovale de manière à faire disparaître le copyright ou le nom du Blog ou du Site créateur ou le nom du photographe… et d’autres encore pire dont on parlera plus tard).
Pendant ce temps-là les anglo-saxons avancent, eux, sur ce sujet dont je suis pourtant l’inventeur il y a plus 20 ans maintenant (1988), mais que je n’ai pu matérialisé plus à cause de la somme stupéfiante de bâtons dans les roues que l’on s’est ingénié à me mettre en France.
Voilà donc ce remarquable travail qui aurait pu, aurait du être l’œuvre d’un de mes élèves (je n’ai pas la formation universitaire nécessaire pour la mise en forme indispensable), si je n’avais pas été entouré pour les rares qui m’ont rejoint, de traîtres. De traîtres idiots qui plus est, car ils ont laissés aux anglo-saxons, ce que ça va leur rapporter à eux. Les traîtres n’auront même pas les 12 deniers des Judas. Maigre consolation !
Rappelons que l’écriture d’un livre sur le sujet fut le tout 1er projet qui fut le mien dès le début (1988). Internet ne fut, étonnamment, après le rejet de tous les éditeurs contactés (même belge, suisse et québécois), qu’un ultime et dernier recours.
Je me doutais intuitivement que ça ne marcherait pas. Vous êtes trop cons !
Et puis, un site Internet à caractère politique (car ce discours ne peut qu’être politique par sa nature même) ne peut qu’attirer ces fascistes de communistes et avec eux, c’est comme pour mai 68 et la Révolution sexuelle : récupérer, dénaturer, enterré.
Il n’y a pas de communistes dans le monde anglo-saxons. Les éditeurs y sont aussi moins frileux. Voilà pourquoi, eux, ont réussis et pu faire ce livre :
The last taboo

Women and body hair
Edited by Karín Lesnik-Oberstein

 

This is the first academic book ever written on women and body hair, a subject which has, until now, been seen as too trivial, ridiculous or revolting to write about. Even feminist writers or researchers on the body have found remarkably little to say about body hair, usually not mentioning it at all. If women’s body hair is noted, it is either simply to accept its removal as an inevitable aspect of female beautification, or to argue against hair removal as a return to a ‘natural’ and un-oppressed female body. The only texts to elaborate on body hair are guides on how to remove it, medical texts on ‘hirsutism’, or fetishistic pornography on ‘hairy’ women. ‘The last taboo’ asks how and why any particular issue can become defined as ‘self-evidently’ too silly or too mad to write about.

Using a wide range of thinking from gender theory, queer theory, critical and literary theory, history, art history, anthropology and psychology, the contributors argue that, in fact, body hair plays a central role in constructing masculinity and femininity and sexual and cultural identities. Arguing from the theoretical position that identity and the body are culturally and historically constructed, the chapters each analyse through a specific focus how body hair underpins ideas of the ‘cultural’ and ‘natural’ in Western culture. This book will provide academic researchers, postgraduates and advanced undergraduates with a completely fresh perspective on all of the fields mentioned above.

Contents
1. The last taboo: women, body hair and feminism
2. ‘The wives of geniuses I have sat with’: body hair, genius, and modernity
3. A history of pubic hair or reviewers’ responses to Terry Eagleton’s 'After Theory'
4. Hairs on the lens: female body hair on the screen
5.
‘La justice, c’est la femme à barbe !’: the bearded lady, displacement and recuperation in Apollinaire’s ‘Les mamelles de Tirésias’
6.
‘That wonderful phænomenon’: female body hair and English literary tradition
7. 'Fur' or hair: l’effroi et l’attirance of the wild-woman
8. Designers’ bodies: women and body hair in contemporary art and advertising
9. Bikini fur and fur bikinis
10. Women with beards in early modern Spain
11. On Frida Kahlo’s moustache: A reading of 'Self-Portrait with Cropped Hair and its criticism


Karín Lesnik-Oberstein is Senior Lecturer in English and American Literature at the University of Reading

234x156mm     256pp
01 January 2007
hb 9780719075001 £50.00

HOW TO ORDER
To order this text, please select format and method:
hb Buy this book at the MUP/Blackwells bookshop Amazon.co.uk Amazon.com

 

Je comprends l’anglais (comme nombre d’entre nous) mais ne me risquerais pas à en faire une traduction (d’autant plus qu’il y a des cons pour me reprocher mes fautes d’orthographes en français).

C’est l’occasion de rappeler que l’on attend toujours des traducteurs(ices) pour créer les Blogs frères de PàG dans d’autres langues et les mouvances sœurs dans d’autres pays.

En tout cas, les plagias sus-cités montrent que nous avons mis le doigt sur… le tabou. Alors, pour parodier un Pape, n’ayez pas peur ! Rejoignez-nous si vous voulez le faire tomber, c’est le moment comme le montre ce livre. Il est encore temps, mais c’est vraiment le dernier quart d’heure.

Après, ce sera un monopole US, encore un !

 

Lire la suite

Actualités (76)

8 Mai 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

 

 

Actualités (76) :

 

Natation :

 

Parlons sport, on en parle trop peu alors que c’est un des 3 points d’origine du Mouvement (http://poilagratter.over-blog.net/article-5264933.html).

On a d’abord connu le bonnet qui permet d’empêcher la chevelure de freiner dans l’eau, puis l’épilation, vite intégrale et le rasage du crâne. Maintenant voila la combinaison en polyuréthane à défaut d’avoir le droit de se recouvrir d’une peau de squale ou de cétacé ou d’écailles de poissons.

Si les sportifs devaient comme dans la Grèce antique dont ils sont les héritiers être obligatoirement complètement nus, on n’aurait pas le problème qui est aujourd’hui celui des législateurs du Sport.

En tout cas, pour faire un peu d’humour, voilà qui, en attendant l’interdiction de ces combinaisons (qu’adviendra-t-il cependant des records battus dans ces conditions ?), permet soit :

de laisser repousser les poils sous la dite combinaison (voilà un thème possible pour le 5ème ESE).

d’offrir aux islamistes la possibilité de s’emparer des records de natation féminins (…s’ils étaient moins cons).

 

Afghanistan :

 

 

Plus que jamais il importe de quitter ce pays. A lire, ce projet de loi, même amendé, on se demande qui sont les talibans. Ceux de la résistance ou ceux qui sont au pouvoir. Ça, c’est le genre d’indice qui ne trompe pas et qui indique une guerre pourrie. Si on rajoute qu’Obama négocie dans notre dos avec les talibans (au Pakistan), inutile de dire qu’il est plus que temps de partir avant que ne se matérialise l’une des multiples trahisons dont les USA se sont fait une spécialité dans leur Histoire (http://poilagratter.over-blog.net/article-7242530.html).

 

Cons :

 

Après la SNCF (voir Actualités N°75) qui à éditer des tracts pour eux ; c’est A2 qui préparent une émission sur les cons.

 

 

Décidément, la preuve que ça devient un problème national.

 

Cons et bis repetita :

 

Incroyable, Le Parisien en a aussi trouvé.

 

A propos de la simple réprimande infligée au Juge Burgaud.

 

Pour le 1er, sa réponse justifie notre discours sur l’aberration que constitue l’indépendance de la Justice. Il est un fonctionnaire assermenté comme les autres. Point.

Pour le 2ème, on n’a qu’à supprimer appel et cassation dans ce cas. Lui est vraiment très très con… où bénéficiaire d’une « erreur » judiciaire ou du laxisme.

 

Hortefeux :

 

Le vilain petit canard muté de l’Immigration au Travail s’apprête à y refaire le même coup, la même entourloupe, la même arnaque : sous prétexte de lutter contre les mauvaises conditions de travail, il va au contraire être question de travail le dimanche et rien sur le travail partiel éclaté, des femmes notamment.

 

Dieudonné :

 

L’affaire Dieudonné, car il faut maintenant parler d’affaire, est des plus intéressante : Sarko veut l’interdire d’élection. Antisionisme serait la même chose qu’antisémitisme… où un paravent à ce dernier si ce ne serait pas la même chose, serait la question.

L’un comme l’autre reste à démontrer de toute manière au-delà du discours particulièrement faux-cul et tordu : « Tu es antisémite et tu dois être interdit... mais même si tu ne l’est pas, on s’en fout, c’est pareil, ta gueule, on t’emmerde, va chier, tu pues ! » Très démocratique ! Ça c’est signé du roi (de l’empereur, plutôt) des fils de tepus nommé Claude Guéant. Une ordure, un fumier de 1ère, et je pèse mes mots. Signe et persiste ! Accuser Dieudonné d’être tordu dans sa tête est un discours acceptable, mais venant de la part d’un mille fois pire que lui… La porte ouverte à d’autres interdictions ? Ça tombe bien, on en a d’autres à proposer à Sarko (voir §3).

Car de toute manière, la question ne se pose même pas en fait. La Gauche l’a bien compris car ce coup de pub de Sarko en faveur de Dieudonné a pour objectif de lui permettre de prendre plus de voix à gauche au détriment de cette dernière.

Le mieux serait donc aussi, pendant qu’on y est, d’interdire tous les PC, tous coupables d’apologie ou selon les circonstances, de négationnisme des crimes contre l’Humanité commis par leurs pairs lorsqu’ils étaient au pouvoir. Les communistes, TOUS les communistes ne valent pas mieux que les nazis.

 

Emmanuel Vals :  

 

On l’a déjà dit et répété, si VOUS, vous ne lisez pas ce que l’on écrit ; tel n’est pas le cas de l’élite.

Celui qui a retourné sa veste et abandonné, tel un rat, le navire Ségolène en train de couler, pour obtenir de Martine un mandat dans les futures élections s’indigne d’être accusé de « parachuté ». Sa réponse : « une « connerie » bien française ! »

Bien la 1ère fois que l’on entend cela, avec ces mots, dans la politique française… hormis sur ce Blog.

 

PCF-UMP :

 

L’Alliance secrète confirmée. On l’a déjà écrit, elle remonte à 1944 lors de l’entrevue à Moscou de De Gaulle et de Staline. Elle mis la Résistance FTP (gaullistes) sous les ordres des FFI (gaullistes), évita à la France la guerre civile que connurent l’Italie et la Grèce, et amena les communistes à recevoir des portefeuilles de ministres dans le gouvernement provisoire (portefeuilles qu’ils avaient refusés en 1936 laissant à Roger Salengro faire les réformes à leur place… et suggérant à l’extrême-droite les accusations qui le poussèrent au suicide).

L’Alliance se poursuivi ensuite lorsque le mouvement gaulliste se retrouva dans l’opposition sous la IVème, puis pendant la guerre d’Algérie.

On la retrouva en mai 68 lorsque les bolchos sabotèrent le mouvement hippie (récupération, dénaturation, enterrement).

En 2002, ils appelèrent à voter Chirac (même Besancenot, ce qu’il ne faudra JAMAIS oublier).

En 2005, ils infiltrèrent le MIEL.

En 2006, ils firent pareil qu’avec le mouvement hippie avec l’ESE, nous obligeant à saborder le MP1PM et à créer PàG.

En 2009, un redécoupage électoral sur-mesure concocté par le gouvernement dans le 93, devrait amener la réélection de Marie-George Buffet sur un plateau en 2012… et provoque l’ire du PS. La magouille (pendant que les usines ferment à la chaîne et que le chômage augmente) implique, outre la stal, le virus (voir articles précédents) Eric Raoult. Quand on voit ça, comment peut-on encore être pour le Suffrage Universel ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Lire la suite

L’incroyable bêtise de la masse (18)

8 Mai 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

L’incroyable bêtise de la masse (18) :

 

 

L’autogestion : la fin d’un rêve.

 

 

L’autogestion ? Mot magique qui figurait en bonne place dans les débats des communautés hippies que j’ai connu où l’on refaisait le monde. Un monde meilleur. Un monde différend de celui, patriarcal, hiérarchisé, que nous connaissions. Un monde rousseauiste, basé sur la croyance qu’avec la bonne volonté de chacun, l’utopie pourrait devenir réalité ; le rêve, éveil.

 

Force est de reconnaître que l’utopie n’a pas triomphé. Le monde est toujours hiérarchisé et patriarcal, y compris sexuellement avec l’excellente collaboration de la femme elle-même, pas la dernière à prôner ces valeurs pour les autres autant que pour elle-même.

 

Pourquoi un tel échec ?

 

Manque d’éducation ? Foutage de gueule ! Nul n’est censé ignoré, même un peu, même par la tangente ; quelles furent les expériences soixante-huitardes et post-soixante-huitardes. L’Autogestion est même, et de loin, la plus connue avec la Révolution Sexuelle. Il y a peu encore, la CFDT la prônait. C’est Nicole Notat qui y mit un terme. Et la CNT, la Fédé anar la prône toujours, évidemment.

 

Quelle autre explication alors ?

 

Tout ceux qui y ont renoncé vous le diront. La réponse est toute simple : ça ne fonctionne pas !

 

Lors des tractages du Mouvement dans les manifs, j’étais tombé sur un tract CNT, justement sur l’autogestion.

En 12 (4x3) images d’une BD, un mec expliquait à un autre tous les avantages du Système (pas de chef sur le dos, plus d’augmentations de salaires (les chefs en bouffant plus de la moitié), responsabilisation du personnel, intéressement au travail et recherche des améliorations, ne plus bosser bêtement et stupidement comme un esclave, égalité entre tous, etc…). Ou plutôt en 11 images. Car ce tract, cette BD, contenait en elle-même le vice du Système : 11 images à négocier… et 1 à bosser.

 

Car tel est bien le problème : partout où ce Système a été mis en œuvre, il a toujours abouti à une baisse d’au moins 50 % de la productivité… et je viens d’en faire tout récemment, et à nouveau l’expérience ; mais j’y reviendrais ensuite.

 

Partout où il a été mis en place ? Le 1er endroit connu est la Palestine où s’installent en 1905 les 1ères colonies juives. Des Juifs fuyant les pogroms qui font suite à la 1ère Révolution russe, communistes pour la plupart, et qui créent les fameux kibboutzim. Ils seront à l’origine des fondements laïques et socialistes d’Israël au même titre que le nationalisme sioniste. Un nationalisme de gauche avant l’heure (idéal qui nous guide aussi). Après 1917, les kolkhozes apparaissent en Russie. C’est le même mot en russe ou en hébreu qui veut dire « ferme collective ».

Les 2 sont apparus au début du XXème siècle… et disparaîtront en même temps à la fin du même siècle.

 

 Les kolkhozes disparaissent logiquement avec la fin de l’URSS après une histoire longue et mouvementée. A l’origine, façade de propagande de ce qui n’est encore que la Russie Bolchevique, ils deviennent avec Staline et l’URSS, l’antichambre du goulag. Sous Khrouchtchev l’aberration économique apparaît (10 % de la production de pomme de terre sur 90 % des terres qui en produisent).

En Israël, on a une autre version, mais qui aboutit au même résultat. Il y a 10 ans le gouvernement met un terme aux subventions dont ils bénéficiaient et ils se retrouvent en concurrence à égalité avec les fermes du secteur privé et capitaliste. Le dernier kibboutz a fait faillite l’année dernière.

Dans une émission, la chaîne Arte interviewait un ancien kibboutzique : « ça ne pouvait pas fonctionné : tout le monde était payé pareil. Y’en avait une ½ qui ne foutait rien et l’autre ½ qui bossait finissait pas s’aligner sur la 1ère ½. Seules les subventions nous faisaient vivres. Malgré le tarissement du robinet, cela n’a pas incité suffisamment de gens à remonter les manches ».

On devine la suite, après un 1er effort qui permis au Système de survivre encore 10 ans, le naturel repris le dessus (il suffit qu’il y en ait un seul qui ne joue pas le jeu pour que les autres lèvent le pied) et l’inévitable se produisit.

 

Les courtes expériences yougoslaves et cubaines parvinrent aux mêmes résultats.

 

Tout récemment, son introduction par Evo Morales dans les mines d’étain boliviennes a conduit à une véritable catastrophe. La quantité produite s’étant effondrée, les salaires ont du être baissés pour maintenir la rentabilité… et les ouvriers ont demandé à être réembauchés par les entreprises privées… hiérarchisées.

 

Quelle ne fut donc pas ma surprise, il y a 10 ans, de me retrouver dans une unité de travail… sans chef ; et donc amenée à fonctionner en autogestion… à un moment où il y avait belle lurette que l’avais cessé de croire à cette utopie. Un cas unique, une section de travail unique ; car qu’y a-t-il de plus hiérarchisé qu’une banque ?

Après tout, pourquoi pas ; saisissons la balle au bond et puisqu’on m’en donne l’occasion, essayons une fois de plus de faire fonctionner ce truc. Dans une toute petite unité (2), et si tout le monde joue le jeu ; ça peut marcher.

 

Et cela marcha !

 

Lorsque nous passâmes à 3, ce fut plus délicat. Un cambodgien parlant mal le français et d’un age avancé. Il fallu un an pour qu’il comprenne qu’on ne lui amènerait pas son travail, qu’il ne lui tomberait pas du ciel tout seul et qu’il fallait qu’il aille de lui-même au devant. Mais au bout d’un an, le 3ème choc culturel surmonté (langue, façon de bosser de la banque… et façon de bosser antinomique de l’unité), cela marcha aussi.

 

C’est quand on se retrouva 4 que cela se corsa. Un Juif cette fois-ci (et tout nos lecteurs savent à quel point on ne peut nous taxer d’antisémitisme). Ne voulant voir que le fait qu’il n’y ait pas de chef pour le forcer à bosser, il en profita pour en faire le moins possible. Aucune discussion ne l’amena à changer d’attitude (et tout le monde sait que ces gens-là ont toujours raison). Résultat : mon collègue fini par s’aligner progressivement sur son rythme de travail. Lorsque le camarade cambodgien parti en retraite, la crise se fit voyante et le travail ne se faisait pas.

On demanda, via syndicats, une 4ème personne pour remplacer le cambodgien ; et c’est là que le piège se referma. On l’obtint… sous la forme d’un chef parachuté sous le prétexte qu’un chef était nécessaire pour organiser un travail qui ne se faisait pas avec l’autogestion.

 

La suite reste à écrire.

 

Quelles leçons retenir :

Il est un fait qu’on aurait parfaitement pu faire le travail à 3. D’ailleurs, il faudra bien le faire à 3 car le nouveau chef fera en sorte que cela soit. Il y a donc bien un échec de l’autogestion qui ne peut fonctionner que dans de très petites unités ; et à la condition que tout le monde joue le jeu.

C’est une autre démonstration de l’incroyable bêtise de la masse ; un mec qui pourtant reçu de moi, l’un des meilleurs professeurs, la formation théorique et intellectuelle la meilleure, appuyée par le fruit de l’expérience, pendant 2 ans qui plus est. Certes, je parvins à des résultats et mit fin aux embrouilles du début…mais cela ne suffit pas. La bêtise est trop forte !

Il suffit d’un seul connard pour tout foutre en l’air… alors lorsque l’on sait que dans d’autres domaines les connards sont majoritaires… en politique par exemple…

 

Autre conséquence, et non des moindres, ce Blog se trouve indirectement une des victimes. Car l’autre résultat est que je ne vais plus pouvoir taper ces articles au bureau. Et chez moi, j’ai bien d’autres choses à faire. S’en sera bien fini aussi des distributions de tracts puisque ce sera ou taper des articles ou distribuer des tracts dans les rares moments de libres résiduels personnels. 

Il me sera plus difficile aussi de tirer tracts et affiches sur les photocopieuses du bureau.

 

Et comme à cause de l’autre bêtise, la vôtre cette fois-ci, aucun d’entre-vous au cours de ces dernières années n’est venu me suppléer, c’est après la fin du Mouvement lors de l’échec du 4ème et dernier ESE ; la mise en mode veille inéluctable de ce Blog qui ne sera plus réactualisé désormais, que de temps en temps.

 

Bande de cons !

 

Vous avez pourtant eu plus de 4 ans pour prendre votre carte. Alors, allez voir chez les bolchos pour défendre la cause. Inutile de dire qu’au vu de ce que j’ai vu (sabotages) et de ce qu’ils font (rien depuis que j’ai démissionné de la vice-présidence de leur mouvement), c’est du tout vu !

 

C’est pour cela que l’autogestion ne pourra jamais fonctionner. Il faudrait supprimer la connerie pour cela. Et comme les gens sont de plus en plus cons, notamment les jeunes, c’est mal barré !

 

Quand je pense que dans les commentaires, il y a même des cons qui ont osé écrire que j’étais le Führer de cette secte : un Mouvement hippie qui fonctionne en autogestion… C’est dire si c’est des cons. Si on n’est pas capable (normal pour des jeunes cons qui croient tout savoir et ne savent rien et ne font aucun effort pour apprendre) de faire la différence entre formation (qqs chose qui leur est bien nécessaire manifestement) et discours dictatorial, ce sont vraiment des cons.

 

Lorsque je ne fais pas payer la formation, personne ne prend de notes et tout le monde s’en fout et est là pour rigoler en posant des questions connes. Lorsque je fais payer, tout le monde prend des notes et ferme sa gueule… où pose des questions intelligentes.

Conclusion : on abandonne l’autogestion puisque selon ces cons, c’est une dictature… et on passe au Führer prinzip qui caractérise les sectes puisque c’est ce que vous aimez. Et c’est un fait que les seuls mouvements hippies qui ont survécus… sont des sectes à gourou comme les raëliens. Tout ce qui était autogéré était soit tout petit (comme à Tarnac), soit à disparu, soit a même été phagocyté par les communistes (comme à Tarnac).

Entre les dizaines de milliers d’adhérents de Raël et les moins d’une dizaine de Tarnac, y’a pas photo !

 

L’adhésion est désormais fixée… à 100 €.

 

Bande de cons !

 

 

 

 

 

     

Lire la suite

Sexpol (8)

8 Mai 2009 , Rédigé par momo Publié dans #SEXPOL

Sexpol (8)
Guatemala: mini-jupes et décolletés bannis du ministère de l'Intérieur

2009-02-10 18:38:35
GUATEMALA (AFP)

© AFP

 

Le ministre de l'Intérieur du Guatemala, Salvador Gandara, a interdit à ses collaboratrices le port de la mini-jupe et les décolletés profonds pendant les heures de service, au nom de "la bonne image" de ses services, a-t-on indiqué au ministère, cité mardi dans la presse.

Cette décision, en vigueur depuis début février, "a été prise par le ministre pour présenter à la société une bonne image du service public", a expliqué le porte-parole du ministère, Nery Morales.

L'interdiction est limitée au siège du ministère, a-t-il précisé.                 

La militante féministe guatémaltèque Sandra Moran estime qu'il conviendrait de définir ce qu'est une "bonne image". L'image d'une telle institution ne dépend pas de l'aspect des personnes, mais de ses actions concrètes en faveur de la sécurité, "en particulier des femmes", a-t-elle souligné dans la presse.

Partout, c’est le recul des soi-disant « droits acquis » des féministes officielles. Mais aucunes ne veut l’admettre.

Nous y reviendrons…

 

 

Lire la suite