Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Laïcité

28 Décembre 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Histoire

Laïcité

 

Contradictions (5)

 

 

Un intéressant comparatif entre la manière dont était encore appliquée la Loi de 1905 en 1960

 

http://www.ldh-toulon.net/spip.php?article368

 

 arrete soutane small-af2d1 

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_s%C3%A9paration_des_%C3%89glises_et_de_l%27%C3%89tat

 

 

et ce que l’on peut voir aujourd’hui de l’interprétation qui en est faite par Sarközy interdisant le voile à l’école (et le tolérant ainsi par ce fait dans la rue) quand il était Ministre de l’Intérieur ; puis en tant que Président, n’interdisant que le voile intégral dans les lieux publics, y autorisant désormais officiellement le voile « normal ».

 

Rappelons que l’on considère Sarközy comme le pire ennemi de la Laïcité, et ces actes le prouvent ; pire que les bolchos, ces bouffeurs de curetons en 1968, lèche-culs de mollahs aujourd’hui pour de bases raisons électoralistes.

Chez Sarközy, les raisons sont… américanistes. Il souhaite l’abrogation de la Loi de 1905, la suppression de la Laïcité et l’institution d’une République multiconfessionnelle à l’américaine.

Grave ; les socialistes, et notamment Aubry (futur 1er ministre de Hollande ?), sont sur la même longueur d’ondes.

 

Lire la suite

Faites-vous soigner, prenez votre carte !

26 Décembre 2011 , Rédigé par momo

Faites-vous soigner, prenez votre carte !

 

Vu le nombre de lecteurs de cet article (les stats d’affluence explosent)  http://poilagratter.over-blog.net/article-a-quoi-ressemble-vraiment-un-sexe-feminin-89419885.html, vous devez être sacrément nombreux à ne pas (plus) savoir à quoi ressemble vraiment un sexe féminin.

Nous vous invitons donc rapidement à nous contacter pour prendre votre carte à PàG. Manifestement, vous en avez bien besoin !

Et n’oubliez pas de signer la pétition : http://7814.lapetition.be/

 

Lire la suite

Journal de l’érection du Président de la Raie Publique (20)

26 Décembre 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Journal de l’érection du Président de la Raie Publique (20)

 

Lamentable !

 

http://www.cine.voila.fr/film/the-lady-2/boxoffice

 

6ème rang seulement pour ce film d’exception loin derrière des merdes larmoyantes à la con. Oui, ce pays est à n’en pas douter complètement foutu et, même si nous avons pris nos responsabilités pour 2012, on ne se fait franchement aucune illusion sur un réveil possible du bétail électoral.

 

1

 

Bourgeoises

 

http://actu.voila.fr/actualites/france/2011/12/20/protheses-pip-les-30-000-femmes-concernees-vont-devoir-se-les-faire-enlever_1516368.html

 

Va-t-on admettre que la Sécu rembourse ces 30.000 interventions avec le trou qui est le sien ? Ces bourgeoises ont décidé de se soumettre à une connerie pire encore que l’épilation, qu’elles en assument les conséquences !

Rappelons que ce ne sont que très rarement des ouvrières qui se font mettre ces implants. Alors peut-on admettre que ce soit elles qui payent pour que les bourgeoises se les fassent retirer ?

 

On avait envie de faire une pétition. Mais vu que vous n’êtes même capables de signer celle-ci :  http://7814.lapetition.be/

 

 

vache 

Il est vrai que les médicaments de ceux qui ont chopé le SIDA par imprudence volontaire (non utilisation de préservatif) sont eux-aussi remboursés ; ce qui est déjà inadmissible lorsque l’on sait ce que coûte le traitement.

 

 

Foutage de gueule

 

Sur le projet de référendum d’initiative populaire (re-appelé partagé), on nous dit qu’il faudra que ce soit demandé par au moins 185 députés et 4.5 millions d’électeurs. Autrement dit le projet propose de faire un référendum pour savoir si l’on doit faire un référendum.

Mais quel ramassis de fumiers, ce gouvernement !

 

De toute façon, même si l’on réduisait le nombre de signatures requises à 100.000, lorsque l’on voit le résultat des pétitions que l’on vous propose, tas de cons ; il serait de toute manière improbable que ce chiffre, même réduit, puisse être atteint.

Vous êtes tellement abrutis et idiots, tellement bovins ! De véritables larves, une masse d’esclaves volontaires !

 

 

vache008 

Il y Marine et il y a les autres… tous les autres.

 

Eva Joly a souligné que "les arguments qui consistent à faire de la France un espace réservé aux blancs, aux catholiques et à ceux qui étaient là en 1950, appartiennent à une conception surannée et coloniale" de la République. "Ca n'a rien à voir avec la vision que j'ai de notre avenir commun qui est cosmopolite", a-t-elle ajouté.

 

Un propos que l’on peut retrouver à peu de nuances près dans la bouche de TOUS les candidats… sauf une.

Il n’y a donc, malgré toutes les différences qu’il y a entre elle et nous (et c’est peu dire), strictement aucune hésitation sur ce que l’on DOIT voter en 2012.

 

Corée du Nord :

 

Le discours « grand public » http://actu.voila.fr/actualites/documents/2011/12/21/la-puissance-de-feu-nord-coreenne_1525269.html tenu par les abrutis de l’AFP, tenants du Système, le même que celui que l’on entendait avant la 2ème guerre d’Iraq… et celui que l’on a sur les sites spécialisés :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Arm%C3%A9e_populaire_de_Cor%C3%A9e. Lire aussi (et surtout) les sources.

Un matériel nombreux mais ancien (et même très ancien), dépassé, en panne, hors d’usage, etc… dans un pays qui n’a de toute façon pas de pétrole pour le faire fonctionner… contrairement à l’Iraq.

 

Pas un scoop pour nous :

 

http://actu.voila.fr/actualites/environnement/2011/12/21/allemagne-le-boom-de-l-emploi-dans-les-energies-vertes-est-il-un-mirage_1525335.html

 

 

Vous avez dit indécent ?

 

http://actu.voila.fr/actualites/politique/2011/12/21/beckham-aurait-dit-oui-au-psg-reactions-a-l-assemblee-nationale_1525325.html

 

Les seuls qui ont le droit d’émettre éventuellement une opinion de ce type, ce sont ceux qui se lèvent tôt comme « ils » disent méprisamment.

En tout cas une chose est sure, Beckham n’entube pas le travailleur et lui donne même du plaisir lorsqu’il joue bien. Ce qui n’est pas le cas des faux-culs qui jouent la comédie de l’indignation... période électorale oblige.

 

Est-ce à la Loi de dire ce que doit dire ou ne pas dire l’Histoire ?

 

http://actu.voila.fr/actualites/a-la-une/2011/12/22/genocide-armenien-debat-dans-une-assemblee-nationale-en-etat-de-siege_1534840.html

 

J’ai personnellement été viré de la CGT en 1978 pour avoir osé dire que Katyn fut un crime de guerre soviétique. J’ai été traité de nazi et si la Loi Fabius-Gayssot avait existé à cette époque, j’aurais même pu aller en prison.

En 1990, Gorbatchev a officiellement reconnu que c’était bien les soviétiques les coupables en présentant aux historiens l’ordre d’exécution.

 

 

415px-Katyn - decision of massacre p1

 

(Signatures: In favor – Stalin, Voroshilov, Molotov, Mikoyan)

(In margin: Comrade Kalinin – In favor. Comrade Kaganovich – In favor.)

http://ww2today.com/stalin-orders-the-katyn-forest-murders

 

Manifestement, certains n’ont toujours rien appris à droite comme à gôche. Et vu que les élections approchent et qu’il y a plus d’électeurs d’origine arménienne que turque…

 

On en ferait bien là-aussi une pétition, mais outre les fausses et mauvaises interprétations (à dessein qui plus est) de la presse (qui là ne nous occultera pas par contre), et vu ce que l’on a dit précédemment sur les autres pétitions…

 

Une chose que je n’oublierais jamais, c’est qu’en 1978, PERSONNE n’a eu le courage de prendre ma défense… à l’exception surprenante du Directeur de ma DRH… qui me proposa même d’entrer en franc-maçonnerie.

Je me demande encore si j’ai bien fait de refuser vu que vous êtes de plus en plus lâches et que je perds mon temps avec vous alors que j’aurais pu m’en mettre plein les poches si j’avais accepté.

 

A noter, pour rire, que la député UMP (encore ces trouducs) qui propose cette Loi est celle qui est l’autrice d’un autre projet : http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t8936-valerie-boyer-depute-ump-veut-faire-rembourser-la-circoncision,  http://bdr15emecircons.over-blog.com/article-valerie-boyer-depute-ump-veut-faire-rembourser-la-circoncision-musulmane-par-la-68636764.html, en violation formelle de la Loi de 1905 que Sarközy s’est juré de faire abolir.

 

 

Koh Lanta

 

http://www.facebook.com/group.php?gid=47000119569

 

 

1200717278 small 

Ce serait dommage puisque c’est la preuve que c’est la seule qui ne triche pas.

Une fois de plus, je suis encore obligé de vous répéter que je n’ai pas Internet et que c’est à vous de faire VOTRE travail (de plus, je ne peux pas être partout et tout faire alors que vous ne m’aidez pas en ne payant même pas votre cotise) et de réagir sur le mur.

En tout cas, nos adversaires manifestement se bougent, eux. Tas de con(nes) !

 

Feuchy (62)

 

La statue en bronze de 450 kg du monument aux morts a été volée par ces gens qui ne sont manifestement plus que des voleurs de poules et qui sont manifestement revenus de Roumanie avec l’argent que Hortefeux leur a donné. Et revenus avec des renforts et une grue.

 

Lire la suite

Résistantes anglaises (11)

26 Décembre 2011 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

Résistantes anglaises (11) :

 

Et j’irais même plus loin encore car les soi-disant résistantes françaises ne sont même pas capables de publier des photos même anonymes alors que la plupart des photos des résistantes anglaises sont à visage découvert.

 

Voici quelques-unes de leurs rares photos anonymes :

 

Sans titre23

 Sans titre27

Y’en a pas beaucoup, c’est le moins que l’on puisse dire. Et la 2ème est en outre astucieuse et la parfaite expression du génie anglais et du bon goût so british (du thé ?).

 

 

tumblr lre7gxuSe11qb1uqso1 400 

Et celle-là ? (En GIF, les chats sont animés) Nombre d’entres-vous savent aussi faire ça ? Alors, tas d’abruti(es) ?

 

Même ça, le génie, l’intelligence, l’humour, etc... vous en Êtes manifestement totalement dÉpourvu(es).

 

Réveillez-vous ! Même à l’époque (2007) où Laetitia Casta rejoignait la mouvance, vous n’avez même pas été capable de faire quoique ce soit (et à une époque où notre discours était policé ; alors n’allez pas dire que c’est à cause du ton du Blog d’aujourd’hui... ton qui est justement le résultat de votre lâcheté d’hier... comme d’aujourd’hui).

 

http://poilagratter.over-blog.net/article-happening-47191080.html

 

Même ça, c’est moi (autant le dire maintenant) qui ait dû le faire. A mon âge ! Vous êtes jeunes et vous n’êtes capable que de dire QUE des conneries sans le moindre début d’actes sur vos tweet et autre fesse-bouc, blog et Cie.

 

Vous êtes nul(les) ! Incapables et archinul(les) !

 

Quand ce Blog commencera à recevoir vos photos, vous mériterez que ce Blog change de ton à votre égard, tristes françaises.

C’est écrit au fronton du portail du Blog : « Vous vous plaignez d’être insultés, traités de lâches ; mais qu’avez-vous donc fait pour mériter des félicitations ? » (Momo, Président-fondateur de PàG)

 

 

Lire la suite

Lettre au Père Noël

26 Décembre 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

Lettre au Père Noël

 

Père Noël
33500 Libourne
France

 

 

Père Noël, certains disent que tu es une ordure. J’ai du mal à le croire ; mais dis-moi, est-ce que c’est vrai, que comme Sarközy, tu fais plus de cadeaux aux enfants des riches qu’aux enfants des pauvres ?

 

 

 

PS : les lettres au Père Noël bénéficient d’une dispense d’affranchissement.

Vous pouvez lui dire que c’est de la part de PàG.

Lire la suite

Résistantes anglaises (10)

22 Décembre 2011 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

Résistantes anglaises (10) :

 

Il est lamentable de devoir vous répéter 50.000.000 de fois la même chose, mais une fois de plus je dois vous le redire PUISQUE VOUS NE COMPRENEZ TOUJOURS PAS :

 

http://poilagratter.over-blog.net/article-7052116.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-7316843.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-7360381.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-19869713.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-32446882.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-resistantes-anglaises-6-44906669.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-resistantes-anglaises-55739281.html (7)

http://poilagratter.over-blog.net/article-resistantes-anglaises-8-9-82908233.html

 

notamment ce qui est écrit dans le N° 8 & 9.

 

Car ce blog de Résistantes anglaises est stupéfiant. Depuis 1 an maintenant, c’est de 100 à 200 photos de plus par mois. Et comme c’est une photo par fille, par résistante ; c’est 100 à 200 filles, 100 à 200 résistantes de plus par mois.

En France, c’est… zéro. Les récents contacts avec les soi-disants forums de résistances créées par des françaises sont affligeants. Des connes qui veulent faire croire que… et n’arrive qu’à démontrer ce que nous disons depuis le début : la France est occupée et la police de la pensée règne même sur la toile. Elle est tellement puissante que même les soi-disant résistantes s’y soumettent d’elles-mêmes. Pensez donc ? Si jamais un de leurs « potes » faisait circuler la photo dans le lycée…

 

En Angleterre, pays manifestement encore libre, elles ne demanderaient manifestement pas mieux.

 

Une sélection de quelques photos de ce blog où il s’en rajoute tous les jours.

 

Sans titre10 

 Sans titre11

Sans titre2 

 Sans titre3

 Sans titre4

Sans titre5

 Sans titre6

 Sans titre7

Sans titre8

 Sans titre9

 

Prenez en de la graine les françaises. On attend vos photos pour publier enfin le N° 1 de « Résistantes françaises »*… comme ailleurs. Depuis 2004, il serait temps de vous réveiller non ? Puisque selon les communistes, vos amis, on ne serait pas sous occupation, ce ne serait rien d’autres que de la propagande FN, etc… Par conséquent, si c’est vrai ; il est où le problème ?

 

 

 

* Les seules et uniques photos de Résistantes Françaises sont celles réalisées par moi avant d’avoir rencontrer nos anciens partenaires** en 2004

 

http://poilagratter.over-blog.net/article-6968978.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-6642492.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-6194483.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-5842884.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-31375580.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-34766212.html

 

photos mises à leur disposition pendant notre association et qu’ils ont tenté de me voler lors de notre séparation : http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-7-45709950.html

 

**Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-11-55738928.html) qu’ils ont par ailleurs dénaturé (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-12-56103696.html), nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

Il faut voir aussi la pauvreté de ce qu’ils ont rajouté sur leur site sur ce sujet depuis que l’on s’est séparé d’eux définitivement en 2008 pour se rendre compte que cette idée n’est manifestement pas leur.

Malgré tous leurs efforts nos anciens partenaires devenus satellites des communistes ne sont pas parvenus complètement à nous effacer. En tapant MP1PM sur votre moteur de recherche, on a encore quelque chose malgré leur effaçage de 2008.

 

Lire la suite

Calendrier 2012 « Poil »

21 Décembre 2011 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

Calendrier 2012 « Poil »

 

Comme les années précédentes, le calendrier PàG « Poil » est disponible en PPS sur simple demande et gratuitement à l’e-mail du Blog et du Mouvement.

 

Convertible en PPT avec Power Point, il est imprimable en A4 mois/mois et affichable (bureau, vestiaire, usine, cabine du camion, etc…).

 

En PPS (diaporama), il est à faire circuler sur vos réseaux e-mails.

 

calendrier 2012

Lire la suite

Journal de l’érection du Président de la Raie Publique (19)

19 Décembre 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Journal de l’érection du Président de la Raie Publique (19)

 

Hollande : respecte tes électeurs !

 

On n’a pas voté pour lui, c'est-à-dire contre Aubry, pour avoir cette traîtresse à notre pays comme 1er ministre. Et ce d’autant plus que la campagne Hollande, c’est Aubry qui semble la diriger, et pas Montebourg ; et notamment au Sénat où on veut donner le droit de vote aux étrangers.

Non seulement, on ne votera pas Hollande, mais s’il continue ; c’est une inculpation pour haute-trahison qu’il encoure.

Quand à Aubry, elle y a déjà gagné son ticket.

 

Le mur :

 

 http://www.dw-world.de/popups/popup_single_mediaplayer/0,,4418631_type_video_struct_11820_contentId_4442332,00.html

Pour ne jamais oublier ce que fut, et ce qu’est et sera toujours le communisme.

 

SNCF : le merdier

 

PUB%20SNCF 

Faudra éviter à l’avenir si l’on veut éviter les… retards.

 

 Durban :

 

Rien à voir ; circulez !

 

 

Jean-Marie Le Pen…

 

… pense que Sarko pourrait ne pas se présenter. Si seulement c’était vrai ! Malheureusement, tonton s’est souvent trompé dans ce genre de pronostic et à PàG on pense même qu’il est capable de gagner s’il se trouve face à Hollande au 2ème tour, tellement ce dernier se fait dicter sa campagne par Aubry.

Et comme les français n’ont rien appris depuis 2002 si Marine passe au 2ème tour…

 

Il n’y a donc franchement aucune raison de penser qu’il n’y aille pas. Hélas !  

 

2 poids, 2 mesures :

 

1 différence de traitement de l’information digne de la Russie de Poutine :

Liège : Al-Qaïda même pas nommé alors, que comme à AZF Toulouse, nous avons bien là la preuve qu’il y a des isolés en sus des petits groupes comme AQMI. On évoque à Liège… un déséquilibré. Ben voyons !

Florence : bien que nous avons là manifestement un déséquilibré, comme à Oslo il y a peu ; c’est l’extrême-droite qui est immédiatement nommée par la presse collabo.

Encore un peu et on va dire que c’est Marine Le Pen qui est le commanditaire.

Quand on vous dit que l’on est sous Occupation ! 

 

France –Soir disparait :

Et alors ? Ce torchon, ce sous-Parisien, n’a jamais parlé de nous, jamais publié nos communiqués de presse, jamais parlé de nos pétition, même celle de Michel Neyret.

Pas une grande perte, vu le niveau de cette merde !

 

Abrutis d’écolos de salon :

 

Un site qu’on ne nommera pas (ils m’ont traité d’officine du FN… alors que ces derniers nous snobent toujours malgré notre appel à voter Marine) se fait l’écho d’un projet allemand et le présente avec moult fanfaronnades comme LA solution et L’alternative au nucléaire. Outre que 99% des projets ont pour vocation à ne jamais voir le jour, les concepteurs eux-mêmes font remarquer que le principal obstacle est évidemment politique. Si le « Dakar » ne passe plus par-là, et il ne fait que passer ; on voit effectivement difficilement AQMI tolérer que LEUR Sahara devienne le réservoir d’énergie des infidèles.

Sans parler des dunes de sable mouvantes qui auront tôt fait de recouvrir ces fameux panneaux. Mais aller expliquer cela à des abrutis qui n’y ont jamais foutu les pieds et ne connaissent que le Club Med à Djerba ?

 

Jacques Chirac

 

Condamné à 2 ans de prison avec sursis (il ne fait pas appel), il devrait donc être radié des listes électorales et ne pourra donc pas voter pour François Hollande.

Chose étonnante, et pas très constitutionnelle, il fait toujours partie du Conseil du même nom et ne peut en être radié. Il ne peut en sortir qu’en mourrant ou en démissionnant. La moindre des choses serait qu’il est pour une fois dans sa vie le sens de l’honneur et qu’il démissionne. Car il n’a été jugé et condamné que pour la plus petite de toutes les saloperies qu’il a commises…

Rappelons que ce type est celui qui a signé l’acte de regroupement familial (l’Assemblée n’a même pas été consultée) en 1976 qui fait qu’aujourd’hui les étrangers sont 30 / 35 % de la population (rappelons qu’il est interdit d’obtenir les chiffres exacts démontrant la réalité de l’Occupation), que les français seront minoritaires dans leur propre pays vers 2025 / 30 et que la France cessera d’exister vers 2050 / 2075.

Lire la suite

Pétition pour la libération de Michel Neyret (11)

19 Décembre 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

Pétition pour la libération de Michel Neyret (11)

 

 

Ce n'est pas un ripoux ; bien au contraire !

http://encyclo.voila.fr/wiki/Michel_Neyret

Les derniers commentaires :

 

michel neyret n'est pas un ripoux mais un grand flic.

 

 

c'est un grand flic, un seigneur de la police honte à ceux qui ont monté cette affaire, honte à ceux qui le dénigre sans le connaitre, honte à ceux qui organisent des fuites bafouant le secret de l'en quête.D'autres (hommes politiques notamment)ont commis des actes criminels et délictuels et n'ont pas subi le centième de ce qu'on lui fait. Je ne suis pas fier d'être Français.Laissez le sortir il n'a rien à faire là où vous l'avez mis

 

 

Courage M. NEYRET, malgré la souffrance de l'incarcération, vous n'êtes pas seul, nous pensons à vous et à votre famille ... Amitiés

 

 

 

Courage pour sa famille et tous ses amis

 

 

Continuons et exigeons la libération immédiate de Michel Neyret, dont évidemment le parquet et le JAP ont exigé le maintien en détention préventive alors que les mêmes relâchent violeurs, raquetteurs, dealers dans une quasi systématique.

 

On a là, l’exemple de l’injustice, du 2 poids / 2 mesures, du « fait ce que je dis, pas ce que je fais » caractéristique du pouvoir sarkosyste. Il est grand temps que les élections arrivent pour liquider ce ramassis de fumiers qui nous gouvernent ;

Quelque soit ceux qui prendrons la place, ce ne pourra pas être pire.

 

En attendant, signez, faites signer cette pétition ; qu’on nous rende NOTRE flic « à l’ancienne ».

 

Le black-out des médias systémiques commence à porter ses fruits. La croissance du nombre de signatures sur la pétition commence à fléchir. Nous en sommes actuellement à 247 signatures, et ça commence sérieusement à stagner alors que Michel est toujours en tôle et que l’on essaye de lui en rajouter encore sur le dos.

 

 

http://actu.voila.fr/actualites/france/2011/12/20/premiere-audition-par-le-juge-du-commissaire-neyret-depuis-sa-mise-en-examen_1516906.html

 

 

Manifestement la pression n’est pas assez forte,

 

 

 

 

Signez, faites signer :

la pétition : http://10476.lapetition.be/

 

 

 

Lire la suite

Le Blog de la Résistance (2)

19 Décembre 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Poil à gratter

Le Blog de la Résistance (2)

 

http://zitocland.forumpro.fr/t40667-11-novembre-1943-resistance

 

4uvqqg

 

Une médaille frappée par la Résistance pendant la précédente Occupation (celle de 1940-1945). Le thème évoqué, un guerrier gaulois, fait référence à l’occupation romaine de la Gaulle. Un thème pourtant des plus discutable puisque Vercingétorix par exemple, est un ancien collabo qui s’est ensuite rebellé ; ce qui lui vaudra d’être exécuté pour trahison par les romains.

Le même thème est d’ailleurs aussi utilisé par le régime de Vichy à la même époque.

  

gaulois1 

Ceci pour démontrer que les choses ne sont pas aussi claires que certains vous le disent. Les héritiers des résistants d’une certaine époque peuvent très bien devenir les collabos de la suivante… et réciproquement.

Le cas des communistes est à cet égard remarquable :

1.      Guerre d’Espagne : s’engagent dans les Brigades Internationales pour combattre Franco, Mussolini et Hitler. N’hésitent pas, couverts par le Front Populaire, à détourner des armements destinés à notre frontière de l’Est pour les fournir aux républicains espagnols à partir de sociétés fictives inscrites dans les pays baltes. Au moment de Munich, ils crient à la lâcheté.

2.      Pacte Germano-Soviétique : changement de discours. Refus de la guerre avec l’Allemagne. Sabotent l’effort de guerre. Au moment de l’invasion, coupent les lignes téléphoniques et détournent les trains.

3.      Pétain signe l’Armistice et le PC demande très officiellement aux autorités allemandes sa légalisation en Zone Occupée. Guy Moquet est arrêté par la police aux ordres de Vichy alors qu’il distribue des tracts appelant à la fraternisation avec les « camarades-soldats de la Wehrmacht ». C’est le 1er collabo de France.

4.      Invasion de l’URSS et dénonciation par Adolf du Pacte. Les collabos communistes rejoignent la Résistance et font bénéficier cette dernière de leurs talents démontrés en mai-juin 40 dans le détournement des trains et la coupure de lignes téléphoniques. Guy Moquet est transformé en 1er Résistant de France après son exécution comme otage.

5.      2007 : un imbécile nommé Sarközy avalise cette incroyable imposture forgée de toutes pièces par Jacques Duclos (responsable français du Kominterm (l’œil de Moscou) qui sera aussi candidat du PCF à l’élection présidentielle de 1974) et impose son enseignement aux élèves du primaire. Quelques semaines plus tard, « on » lui raconte la Vérité et la « cérémonie » scolaire est progressivement abandonnée les années suivantes.

 

C’est évidemment toujours vrai aujourd’hui où nous subissons une véritable occupation de fait.

 

À lire absolument http://poilagratter.over-blog.net/pages/Le_Blog_de_la_Resistance-6077172.html pour tous ceux et celles qui veulent entrer dans la Résistance.

 

Car ne rentrera pas qui veut, et certainement pas des fumiers qui chipotent pour 100 €/an comme vu dans un article précédent.

Non seulement, ne seront acceptés que ceux qui sont RÉELLEMENT motivés, mais une formation est indispensable vu le lien précédemment indiqué et ce qui y est écrit de même du fait des leçons de l’Histoire et afin d’éviter que des tragédies ne se répètent ; car on n’est pas sur Xbox, c’est la réalité et la Cour des Grands ; on n’est pas en train de jouer, c’est pas du virtuel !

 

Et encore, car ceci ne vaut que pour les adhérents de base (§1 qui suit).

 

Comme dans toute organisation et quelqu’elle soit, clandestine ou non, on distingue :

1.      Les adhérents de base.

2.      Les adhérents qui sont en plus des militants.

3.      Les adhérents qui sont en plus des militants et qui disposent de capacité et des qualités requises pour être des cadres.

4.      Les adhérents qui sont en plus des militants et qui disposent de capacité et des qualités requises pour être des cadres et ont été élus (pour moitié) ou choisis (pour moitié) comme dirigeants.

5.      Moi, Momo, Président-fondateur du Mouvement et inventeur du discours « Poil politique ».

 

  En effet, pour accéder aux fonctions des § 2 à 4 (et 5 lorsque je prendrais ma retraite), un plus est évidemment demandé.

 

C’est dire que lorsque je lis certains e-mails que je reçois, autant vous le dire tout de suite : ici, c’est pas qu’un club de rencontres… qui est d’ailleurs beaucoup plus cher. À moins que ce ne soit la cotise du Mouvement qui ne soit pas assez chère… ce que je vais finir par croire.

 

Et bien évidemment, comme dans tout Mouvement de Résistance, on a un nom à la ville et un nom de code pour la Résistance pour reprendre l’exemple cité récemment par l’un de nos rares commentateurs.

 

 

linda-hamilton

 

Moi, c’est Momo.

Lire la suite

Réponse à un frustré de poils

19 Décembre 2011 , Rédigé par momo Publié dans #SEXPOL

Réponse à un frustré de poils…

 

… et qui manifestement a envie de le rester, le con !

 

Récemment, et ce n’est pas le 1er vous vous en doutez, un mec m’envoie un mail me demandant : « Comment on fait pour rencontrer des filles poilues, elles sont toutes épilées dans mon entourage ? »

 

Ma réponse tint en 4 mots : « Prends ta carte, camarade ! »

 

Et évidemment, je n’entendis plus parler du bonhomme.

 

2 semaines plus tard, je lui envoyais le mail suivant :

 

 

 

Alors ? Pas de réponse !

 

Tu préfères rester seul dans ton coin à chercher sans trouver, toi qui n’a jamais baisé avec, ni même vu en vrai, une poilue ?

 

L’adhésion c’est militer :

 

1.      Donc, des rencontres assurées lors de nos descentes en Province (j’en ai même rencontrer à Paris même), ce qui ne veut pas dire qu’on en fera des militantes, mais ça peut être intéressant quand même. Tu vois ce que je veux dire ?

2.      Des voyages en Europe de l’Est où elles le sont toutes ou presque.

3.      Fréquenter la cour des Grands. A LO elles sont aussi presque toutes à poils.

4.      Fréquenter les clubs naturistes.

5.      Fréquenter les clubs amours pluriels.

6.      etc… j’en passe et des meilleures, je ne vais pas te révéler toutes mes combines, il faut adhérer pour ça.

7.      C’est aussi faire partie du réseau de la mouvance et avoir accès gratuitement à une bibliothèque de plus de 100.000 photos et qui compte maintenant plus de 1.000 films pornos ou non. Rien que ce dernier point rend la cotise moins chère qu’un accès individuel payant chez ATK. Mais il vrai qu’on a bien mieux à faire, n’est-ce pas ? Surtout quand on a du vrai à se mettre sous la dent, pas du virtuel sur Internet.

 

Ceci dit, la cotise était à 20 €/an en 2007 lors du lancement de PàG et du Blog après le sabordage du MP1PM.*

Elle est passée à 50 € en 2008 lors de l’arrêt des ESE pour vous punir de votre non-participation mais surtout pour me rembourser des frais que j’ai avancés.

En 2009, vu que vous n’avez toujours pas voulu comprendre, elle est désormais fixée à 10 % du nombre d’articles du Blog, soit à l’époque le même prix (500 articles). En compensation, il a été décidé que chaque nouvel arrivant ne verrait plus sa cotisation augmenter et qu’elle serait définitivement fixe.

Exemple : quelqu’un rentre alors qu’elle est à 20 €, il ne payera toujours que 20 €/an.

Quelqu’un rentre alors qu’elle est à 50 €, il ne payera toujours que 50 €/an. Et ainsi de suite.

Ainsi, plus tu attendras, plus ta cotise sera chère. Il y a aujourd’hui plus 1.000 articles sur le Blog et chaque semaine en voit 5 de plus.

 

En outre, plus tu attendras, plus tu tarderas à percevoir les bénéfices de l’adhésion sus-mentionnés… auxquels se rajoute le partage des cotisations de ceux qui viendront ensuite (remboursements des frais que nous avons avancé lorsque les recettes étaient inférieures aux dépenses, ce qui est encore le cas et devrait le rester encore un certain temps + les intérêts de la dette).

 

Le principe est extrêmement simple, plus vous me prendrez pour un con ; plus les cons seront ceux-là même qui me prennent pour un con.

Libre à toi de continuer à faire partie de ces idiots. La Liberté, c’est ça aussi !

 

 

*sabordage déjà du à votre manque de soutien face aux communistes qui, outre leur cotise à leur propre PC, n’hésitent pas à payer d’autres cotises à d’autres associations pour les infiltrer, saboter, satelliser.

Il est un fait que l’on ne trouve pas dans les pays anglo-saxons de PC. C’est pourquoi, les mouvements de résistances qu’on y trouve ne sont pas dans la nécessité de :

1.      subir le terrorisme bolchevique que l’on subit ici lorsque l’on aborde les VRAIES causes qui ont amenées l’épilation à devenir culture de masse, notamment chez les ados.

2.      Qu’on n’y trouve pas non plus dans les lycées et collèges des gardiens de la révolution islamique comme en France, car dans ces pays il n’y pas de PC pour faire passer des lois soi-disant anti-racistes qui leur permettent d’instaurer la Charia (cette dernière interdisant le poil féminin).

3.      Faire face aux infiltrations que nous subissons ici à Gauche dès qu’un Mouvement devient visible sur la toile, car nous savons qu’il y a chez les PC un service spécialisé qui repère des gens comme nous et y envoie leurs agents (ce fut le cas chez mes anciens partenaires (2004-2006) où il n’a pas fallu longtemps pour que, à la fois la LCR (elle ne s’en est même pas cachée comme pour tenter de compenser le fait qu’elle était épilée (parce qu’elle était hôtesse d’accueil disait-elle. Invérifiable, évidemment !) et le PCF (plus âgée, maline, expérimentée… et poilue) nous envoie 1 fille chacun dès qu’on est devenu visible sur la toile… et qui n’ont pas tardées à provoquer des clashs.

 

Mon petit bonhomme, au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, nous vivons sous Occupation et avoir l’honneur de faire partie de la Résistance n’a pas de prix.

Ceci dit, tu as le droit de faire comme la majorité des français en 1940-45 (1 % de résistants, 1 % de collabos, 98 % de moutons).

A la limite, les collabos ont des idéaux et sont respectables dans une certaine mesure ; par contre les moutons ne méritent que le mépris le plus total… surtout quand c’est pour 100 balles/an (ce qui n’est rien : 3 pleins d’essence ou encore 2 cartouches de clopes ou encore 4 places de ciné) que ça bloque. D’autant plus débile que c’est pas 100 € de perdu puisque c’est 100 € qui rapporterons 2, 5, 10 voir plus si ça marche.

 

Mais les tee-shirt, badge, pub sur Internet, site X payant, etc… c’est quand ça marchera, et pas en dehors de PàG comme certains salopards on cru pouvoir le faire, qu’il faudra le faire.

 

Ce que je sais, c’est que ça marchera forcément puisque ça marche ailleurs, mais il faut d’abord liquider la peste bolcho-islamique qui en France est devenue un obstacle sans comparaison avec ce que l’on voit ailleurs.

Une fois le pays libéré de l’Occupation (en juin 2012, on aura une chance unique qui sera d’ailleurs probablement la dernière), on pourra ensuite voir les touffes réapparaîtres librement dans le paysage et en prendre notre part.

 

 

*Malgré tous leurs efforts de type staliniens où en 1938 Staline effaçait Trotsky des photos de la Révolution de 1917, nos anciens partenaires devenus satellites des communistes n’y sont pas arrivés complètement. En tapant MP1PM sur votre moteur de recherche, on a encore quelque chose malgré leur effaçage de 2008.

 

 

 

Post Scriptum : bien entendu, il est toujours possible de régler pour partie sa cotise en payant en nature. En faisant bénéficier le Mouvement d’un talent particulier par exemple… si t’en a un.

Pour les filles, il suffit d’être poilue ; pour les mecs (et les filles aussi bien sur), c’est des aptitudes dans tout un tas de domaine.

Par exemple, il a suffit d’un simple relifting de la présentation du Blog pour voir la fréquentation… doubler. Ça, n’importe lequel d’entre-vous aurait pu le faire depuis longtemps d’autant plus que vous avez tous Internet alors que moi, non.

Soit vous vous sous-estimez ; soit vous n’êtes vraiment qu’un tas d’ordures !

 

 

2ème PS : il  m’est arrivé une fois (il y a 2 ans) de mettre en relation un frustré comme celui évoqué et une poilue qui m’avait contacté.

Ni l’un ni l’autre n’ont pris leur carte, pas de merci d’aucun des 2, je n’ai plus entendu parler d’eux ; relancés par mail, ils n’ont même pas répondu.

On me prend pour un con 1 fois, mais pas 2 ! Et je le dis net et clair au frustré-fumier évoqué ci-dessus, si on me prend encore une fois pour une agence de mise en relation, le tarif d’adhésion de sera plus celui d’une association, d’un mouvement régit par la Loi de 1901 (soit 100 €/an) ; mais celui d’une SARL, d’une agence matrimoniale et vous pouvez rajoutez 1 zéro de plus (1.000 €/an) car c’est le tarif en vigueur dans ce cas de figure.

Là, vous serez plus que des cons, mais des cons au carré (cons2) et même au cube (cons3).

 

 

3ème PS : combien te coûte ta Xbox pour jouer à des jeux pour sauver le monde ? Ta cotise PàG, c’est moins cher et tu pourras sauver le monde en vrai.

Lire la suite

Spartakiades

19 Décembre 2011 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

Sportives non-épilées (2)

 

Spartakiades

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Spartakiade

 

 

Créés par l’URSS dans les années 20 en réponse aux Jeux Olympiques qui ne l’invitait pas, ces jeux (athlétisme uniquement à l’origine) perdurèrent bien après que l’Union ne fut finalement acceptée dans la communauté internationale. Après 1945, les pays « frères » y participèrent également, et ce, jusqu’à la chute du Mur.

 

Quelques photos des cérémonies d’ouverture dans les années qui précédèrent la fin.

 

cz

 

  9

 

 ddr

 tumblr lav99guqOt1qb1uqso1 500

 tumblr lav9dyG6dZ1qb1uqso1 500

 tumblr lav9fukFAt1qb1uqso1 500

 

 

Lire la suite

Pub mensongère et terrorisme bolchevico-islamique

15 Décembre 2011 , Rédigé par momo

Pub mensongère et terrorisme bolchevico-islamique

 

timthumb

 

Une démonstration manifeste du merchandising du corps de la femme, des gens qui n’ont pas dû lire http://www.missplump.net/affection/afect/poils.htm ni http://www.missplump.net/affection/afect/odeurc.htm... de même que toutes celles qui se soumettent à cette pub ; ou pire, qui y croient.

 

Mais on en connaît, et elles sont de plus en plus nombreuses, à connaître le discours de notre Blog et des liens sus-cités ; mais se soumettent quand même.

On aura du mal à nous faire croire que ce n’est dû QU’A la pression sociale. C’est en partie vrai dans le monde du travail ; mais à l’école, chez les jeunes, dans un milieu par nature rebelle… Seule l’explication des « gardiens de la révolution » (comme en Iran et en Afghanistan ; là-bas, c’est les cheveux qui sont traqués ; ici, ce n’est que le poil aux aisselles… pour le moment)

 

 

sans titre1 

explique une soumission française que l’on ne retrouve pas à ce niveau dans les pays voisins comme on peut le constater en comparant les blogs de résistantes anglaises à leurs soi-disant similaires françaises.

 

Et c’est bien ce qui nous sépare des bolchos qui bien évidemment, prisonnier de leur idéologie passéiste et criminelle, ne veulent voir que la pub (et les américains) et surtout pas l’origine moyenne-orientale de l’épilation qui remonte d’ailleurs à bien avant l’Islam comme on peut le voir sur les fresques de l’Égypte pharaonique.

 

La meilleure preuve en est que l’épilation est devenue culture de masse en 1992/94 lorsque la génération issue du regroupement familial de 1975/76 a atteint l’âge adulte, alors que la publicité ne s’est emparée de l’épilation qu’il y a 4 ou 5 ans, donc bien après.

(Narta fait de la pub depuis longtemps, mais si on voit des aisselles épilées, il ne s’agit pas de pub pour l’épilation. Ces dernières proprement dites sont très récentes)

La logique du capitalisme est bien là, il était hors de question de prendre des risques commerciaux avant, surtout que la Résistance était déjà là (moi en tout cas) ; ce n’est QUE 10 ans après, et après l’échec Laëtitia Casta que la pub s’est enfin risquée à inonder les écrans avec des pubs spécifiques épilation.

 

Et j’attends mes anciens partenaires* pour qu’ils me démontrent le contraire quand ils veulent, où ils veulent ; tas d’enfoirés de bolchos !

 

 

 

*Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-11-55738928.html) qu’ils ont par ailleurs dénaturé (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-12-56103696.html), nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

Il faut voir aussi la pauvreté de ce qu’ils ont rajouté sur leur site sur ce sujet depuis que l’on s’est séparé d’eux définitivement en 2008 pour se rendre compte que cette idée n’est manifestement pas leur.

Malgré tous leurs efforts nos anciens partenaires devenus satellites des communistes ne sont pas parvenus complètement à nous effacer. En tapant MP1PM sur votre moteur de recherche, on a encore quelque chose malgré leur effaçage de 2008.

 

Lire la suite

A côté de la plaque (9)

13 Décembre 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

A côté de la plaque (9)

 

 

Des idées pour faire des économies, des idées pour remplir les Caisses ? Ce n’est pas ça qui manque ! Encore faut-il choisir les bonnes… et surtout les justes.

 

Philippe Séguin avant sa mort avait amené la Cour des Comptes à pointer un véritable détournement de fonds publics. Depuis, Sarközy, spécialiste du baissage de froc, a enterrer le dossier ne voulant pas se fâcher avec les syndicats qui le lui rendent bien comme le montre leur mollesse, même à la CGT, alors que la classe ouvrière morfle comme jamais.

Car en effet, il s’agit des syndicats.

Et je parle là-aussi en connaissance de cause. Car cela fait bien 15 ans maintenant que j’ai quitté FO, mais je continue à recevoir régulièrement leur journal.

Peut-être ont-il oublié de ma rayer de leur liste ?

Récemment, j’ai envoyé une demande de renseignements à l’AFOC, leur organisation de consommateurs. La réponse fut immédiate : « La Loi exige d’être adhérent pour cela ».

Même pour un simple renseignement ? Etonnant cette attitude sèche, très à cheval sur la Loi… pour des gens qui la viole impunément.

En effet, les syndicats touchent des subventions des pouvoirs publics. Ces subventions sont fonction du nombre d’adhérents. Problème : les syndicats déclarent le nombre qu’ils veulent et ce nombre n’a JAMAIS été vérifié par l’Etat.

La Cour des Comptes du temps de Philippe Séguin estimait que les syndicats déclaraient plus d’adhérents qu’ils n’en avaient réellement. Cela allait (estimations) de 1,5 à 2 fois plus pour la CGT… à plus de 10 fois plus pour FO. FO, un syndicat truffé de francs-maçons dont on ne dira jamais assez que ce n’est qu’une secte de voleurs, de parasites, de menteurs, d’hypocrites, de traîtres, etc…

Parmi les tactiques utilisées par ces faussaires, ces voleurs, ces fraudeurs, la déclaration de TOUS les nouveaux adhérents… et l’ « oubli » de la radiation des démissionnaires.

L’oubli ? Par pour tout comme on vient de le voir. Pour certaines choses, ces fumiers n’oublient pas de radier les démissionnaires quand il est question de faire leur boulot...

 

Et après, ces derniers s’étonnent de l’effondrement des adhésions, de l’effondrement de la participation aux élections professionnelles, etc…

 

Une chose est sure, je ne regrette pas d’avoir quitter ce tas d’ordures, de parasites, de fainéants, d’apparatchiks.

 

Après tout, on comprend aussi pourquoi Sarko laisse faire. Ça ne lui coûte rien puisque c’est VOTRE pognon, et il profite indirectement (de même que ses potes les patrons) du discrédit qu’entraîne l’attitude de ces pseudos syndicalistes tous aussi pourris que leurs potes politiques.    

 

 

Lorsque nous serons au Pouvoir, les subventions aux syndicats et partis politiques seront supprimées et les sommes détournées devront être rendues avec les intérêts nonobstant les poursuites en pénal (prison) pour détournement de fonds publics.

 

 

PS : au moment même où l’on allait sortir cet article, voilà que le Parisien en sort un sur le même sujet revenant ainsi (un peu) dans notre estime :

 

http://www.leparisien.fr/economie/argent-des-syndicats-pourquoi-le-rapport-a-ete-enterre-13-12-2011-1766340.php

 

http://www.leparisien.fr/economie/argent-des-syndicats-les-huit-dossiers-que-personne-ne-veut-ouvrir-13-12-2011-1766345.php

 

 

Réagissez (si vous connaissez encore la signification de ce mot inconnu des bovins) auprès du journal et de notre Blog : http://www.leparisien.fr/economie/faut-il-mieux-encadrer-l-argent-des-syndicats-12-12-2011-1765091.php

 

 

 

Lire la suite

La Dictature des apparences (1)

12 Décembre 2011 , Rédigé par momo Publié dans #SEXPOL

La Dictature des apparences (1)

 

Si l’on peut comprendre l’attitude des filles de cette classe de primaire qui s’étonnait de voir Kate Middleton leur rendre visite en jeans et en basket, par contre on ne va pleurer sur le sort des pétasses qui se sont fait implanter des prothèses mammaires. Elles ne sont plus à la maternelle !

Car d’une part, si on en arrive là ; c’est évidemment parce que l’on s’est soumises au diktat épilatoire d’abord ; et ensuite, parce qu’il faut savoir que ce n’est pas qu’un acte médical. Un acte médical pas vraiment nécessaire, pas vital du tout en tout cas et que c’est surtout un marché, et un marché juteux, comme c’est toujours le cas quand il s’agit de gagner du fric avec la connerie des gens.

… et comme toujours dans ce cas de figure, on y retrouve tout un tas de margoulins qui ne vont pas hésiter a utiliser comme silicone, le même que celui que vous utiliser pour les joints de votre salle de bains ou de votre lavabo.

 

L’incroyable de l’histoire, c’est que si l’on admet que la Sécu prennent en charge les victimes de ces charlatans, il faut savoir qu’elle va aussi prendre en charge toutes celles qui veulent se les faire retirer, même celles qui n’ont pas développé de maladies. Là, on admet beaucoup moins, d’autant plus que les filles qui ont recours à ces prothèses ne sont pas des pauvres, et que les pauvres sont appelés à financer le trou de la Sécu. Encore des pauvres qui vont payer pour les conneries des riches.

Ça ne change pas, ça continue !

 

Et pour changer, voilà ce que vous ne pouvez pas voir en France où règne la Dictature des apparences plus que partout ailleurs ; la Peur, les terrorismes bolchevique et islamique qui empêchent les françaises de faire comme les américaines.

 

http://www.youtube.com/watch?v=S0O2omcCNT0

 

L’incroyable de l’Histoire, c’est que dans les années 50/60, à l’époque où les troupes US étaient présentes en France (jusqu’en 1966) ; c’était les françaises qui étaient réputées « naturelles » par rapport aux américaines qui étaient épilées (du moins dans les couches supérieures de la société).

Incroyable retournement de situation.

 

Rappelons que c’est à Seattle qu’eu lieu la percée de l’altermondialiste (dont José Bové donnera une version française communiste et fausse : http ://poilagratter.over-blog.net/article-6084916.html) et que la ville est restée la capitale mondiale du « Poil » depuis.

Les vidéos mises en liens plus haut viennent de là pour la plupart.

Lire la suite

Strates administratives abusives & coûteuses

12 Décembre 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

Strates administratives abusives & coûteuses

 

 

… et suite d’une campagne « Oise » que vous n’avez pas soutenu, et après vous osez venir vous plaindre et mettre des commentaires désobligeants pour certains d’entre-vous ???

 

Rappel pour ceux qui ont la mémoire courte et pour ceux qui débarquent de cette campagne « Oise » du printemps 2009 :

 

L’Oise, la bêtise 1 & 2 : http://poilagratter.over-blog.net/article-29664641.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-30153437.html

L’Oise, la bêtise, record battu : http://poilagratter.over-blog.net/article-29664452.html

L’Oise, la bêtise, record encore battu : http://poilagratter.over-blog.net/categorie-1261663.html

L’Oise : les leçons : http://poilagratter.over-blog.net/article-31576949.html

L’Oise : épilogue 1 & 2 : http://poilagratter.over-blog.net/article-32914721.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-35024913.html

La presse lèche-cul de l’Oise se rebiffe 1 & 2 : http://poilagratter.over-blog.net/article-la-presse-leche-cul-de-l-oise-se-rebiffe--42497581.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-la-presse-leche-cul-se-rebiffe-2--42742276.html

L’Oise : la suite : http://poilagratter.over-blog.net/article-vous-allez-encore-vous-faire-entuber-73554488.html

 

 

Et la situation n’a fait que s’aggraver. Voilà où nous en sommes actuellement :

 

 

Président de la République : 27 288 € bruts par mois

 

Traitement mensuel : 27 287,95 € bruts par mois qui comprend une indemnité de base (21 194,52 €), une indemnité de résidence (635,84 €) et une indemnité de fonction non imposable (5 457,59 €). > Avantages : logement de fonction à l'Elysée, accès gratuit au réseau SNCF, voitures de fonction et chauffeurs, mise à disposition d'une flotte d'avions, bénéfice de plusieurs résidences secondaires.

Cumul : impossible. Les éléments de rémunération du président de la République sont exclusifs de tout autre traitement, pension, prime ou indemnité, hormis celles à caractère familial.

 

Député : 11 146 € nets par mois

 Indemnité mensuelle : 7 064,8 € bruts par mois qui comprend une indemnité de base (5 487,25 €), une indemnité de résidence (164,62 €) et une indemnité de fonction non imposable (1 412,97 €). Cela représente 5 261,01 € net par mois. 
> > Indemnité représentative de frais de mandat : 5 884,9 € net par mois, pour faire face aux diverses dépenses liées à l'exercice de leur mandat (voiture, loyer, frais de réception, d'habillement...)
> > Avantages : 9 093 € mis à disposition pour rémunérer ses collaborateurs, accès gratuit à l'ensemble du réseau SNCF en 1re classe, remboursement des forfaits de cinq lignes téléphoniques et d'un abonnement internet. Le président de l'Assemblée nationale jouit d'une indemnité propre de plus de 14 000 €.
> > Cumul : possible. Un député ne peut cumuler son indemnité parlementaire et les indemnités d'autres mandats électifs que dans la limite d'une fois et demie le montant brut de l'indemnité parlementaire de base, soit 8 230,88 €. Un parlementaire ne peut donc percevoir plus de 2.743,63 € au titre de ses mandats locaux

  Sénateur : 11 976 € nets par mois

 

  Indemnité mensuelle : 7 064,8 € bruts par mois qui comprend une indemnité de base (5 487,25 €), une indemnité de résidence (164,62 €) et une indemnité de fonction non imposable (1 412,97 €). Cela représente 5 378,88 € net par mois.
> > Indemnité représentative de frais de mandat : 6 209,1 € net par mois pour faire face aux diverses dépenses liées à l'exercice de leur mandat (voiture, loyer, frais de réception, d'habillement...).
> > Avantages : 7 203,8 € mis à disposition pour rémunérer ses collaborateurs, dotation micro-informatique, accès gratuit à l'ensemble du réseau SNCF en 1re classe, forfait global de communications téléphoniques. Le président du Sénat jouit d'une indemnité propre de plus de 14 000 €.
> > Cumul : possible. Un sénateur ne peut cumuler son indemnité parlementaire et les indemnités d'autres mandats électifs que dans la limite d'une fois et demie le montant brut de l'indemnité parlementaire de base, soit 8 230,88 €. Un parlementaire ne peut donc percevoir plus de 2 743,63 € au titre de ses mandats locaux.

 Premier ministre : 27 288 € bruts par mois

 

  Traitement mensuel : 27 287,95 € bruts par mois qui comprend une indemnité de base (21 194,52 €), une indemnité de résidence (635,84 €) et une indemnité de fonction non imposable (5 457,59 €).
> > Avantages : logement de fonction à Matignon, accès gratuit au réseau SNCF, voitures de fonction et chauffeurs, mise à disposition d'une flotte d'avions, bénéfice de plusieurs résidences secondaires.
> >  Cumul : possible. Un Premier ministre ne peut cumuler son indemnité ministérielle avec des indemnités de mandats électifs que dans la limite d'une fois et demie le montant de son traitement ministériel. Autrement dit 13,644 € bruts par mois. Un Premier ministre peut donc toucher jusqu'à 40 932 € par mois de la part de l'Etat.

 

 

Ministre : 18 193 € bruts par mois

Un ministre peut toucher dans le meilleur des cas 27 289 euros par mois de la part de l'Etat.

  Traitement mensuel : 18 192,96 € bruts par mois qui comprend une indemnité de base (14 129,68 €), une indemnité de résidence (423,89 €) et une indemnité de fonction non imposable (3 638,39 €).
> > Avantages : logement de fonction ou prise en charge par l'Etat d'une superficie maximale de 80 m² plus 20 m² par enfant à charge, accès gratuit au réseau SNCF, voiture de fonction et chauffeur, quota de déplacements aériens.
> > Cumul : possible. Un ministre ne peut cumuler son indemnité ministérielle avec des indemnités de mandats électifs que dans la limite d'une fois et demie le montant de son traitement ministériel. Autrement dit 9 096,48 € bruts par mois. Un ministre peut donc toucher jusqu'à 27 289 € par mois de la part de l'Etat.

  

Secrétaire d'Etat : 17 282 € bruts par mois

Traitement mensuel : 17 282,37 € bruts par mois qui comprend une indemnité de base (13 825,89 €), une indemnité de résidence (402,7 €) et une indemnité de fonction non imposable (3456,47 €).
> > Avantages : logement de fonction ou prise en charge par l'Etat d'une superficie maximale de 80 m² plus 20 m² par enfant à charge, accès gratuit au réseau SNCF, voiture de fonction et chauffeur, quota de déplacements aériens.
> >  Cumul : possible. Un secrétaire d'Etat ne peut cumuler son indemnité ministérielle avec des indemnités de mandats électifs que dans la limite d'une fois et demie le montant de son traitement ministériel. Autrement dit 8 641,2 € bruts par mois. Un secrétaire d'Etat peut donc toucher jusqu'à 25 923 € par mois de la part de l'état.>  >  >  

 

Maire d'une petite ville : de 2 080 à 3 404 € bruts par mois

Commune de 3 500 à 9 999 habitants : 2 080,4 € bruts par mois, soit 24 964,9 € bruts par an. Un adjoint gagne 832,2 € bruts par mois soit 9 985 € bruts par an.
> > Commune de 10 000 à 19 999 habitants : 2 458,7 € bruts par mois, soit 29 503 € bruts par an. Un adjoint gagne 1 040,2 € bruts par mois soit 12 482 € bruts par an.
> > Commune de 20 000 à 49 999 habitants : 3 404 € bruts par mois, soit 40 851,7 € bruts par an. Un adjoint gagne 1 248,2 € bruts par mois soit 14 978,9 € bruts par an.
> > NB : ces indemnités sont les montants maximums autorisés. Un élu peut y renoncer, le maire peut décider que tout ou partie de ses indemnités soient reversées à ses adjoints.
> >  

 

Maire d'une grande ville : de 4 161 à 5 485 € bruts par mois

Commune de 50 000 à 99 999 habitants : 4 160,8 € bruts par mois, soit 49 929,8 € bruts par an. Un adjoint gagne 1 664,3 € bruts par mois soit 19 971,9 € bruts par an.
> > Commune de 100 000 à 200 000 habitants : 5 484,7 € bruts par mois, soit 65 816,5 € bruts par an. Un adjoint gagne 2 496,5 € bruts par mois soit 29 957,9 € bruts par an. Et pour les conseillers municipaux, les indemnités s'élèvent à 226 € bruts par mois soit 2 734 € bruts par an.
> > Commune de plus de 200 000 habitants : 5 484,7 € bruts par mois, soit 65 816,5 € bruts par an. Un adjoint gagne 2 742,4 € bruts par mois soit 32 908,3 € bruts par an. Et pour les conseillers municipaux, les indemnités s'élèvent à 226 € bruts par mois soit 2 734 € bruts par an.
> >  

 

Maire de Paris : 11 067 € bruts par mois

Maire de Paris : 11 067,36 € bruts par mois dont une indemnité de maire (4 017,08 €), une majoration "ville chef-lieu de département" (945,64 €), une indemnité de président du Conseil de Paris (3 687,99 €) et une indemnité de frais de représentation (2 416,67 €).
> > Adjoint au maire de Paris : 6 808,59 € bruts par mois dont une indemnité d'adjoint au maire (2 269,53 €), une majoration (945,64 €), une indemnité de conseiller général (2 647,79 €) et une majoration "liée à la fonction" (945,64 €).
> > Maire d'arrondissement : 7 021,29 € bruts par mois dont une indemnité de maire d'arrondissement (2 269,53 €), une majoration (945,64 €), une indemnité de frais de représentation (1 208,33 €) et une indemnité de conseiller général (2 647,79 €). Un adjoint gagne 2 159,84 € bruts par mois et un conseiller municipal de 0 à 226 € bruts par mois.
> > Conseiller de Paris : 4 807,62 € bruts par mois dont une indemnité de conseiller de Paris, (1 214,2 €), une majoration (945,64 €) et une indemnité de conseiller général (2 647,79 €).
> >  

 

Président de communauté urbaine : de 3 404 à 5 485 € bruts par mois

Communauté urbaine ou d'agglomération de 20 000 à 49 999 habitants : 3 404,3 € bruts par mois, soit 40 851,6 € bruts par an. Un vice-président gagne lui 1 248,2 € bruts par mois soit 14 978,9 € bruts par an.
> > Communauté de 50 000 à 99 999 habitants : 4 160,8 € bruts par mois, soit 49 929,8 € bruts par an. Un vice-président gagne lui 1 664,3 € bruts par mois soit 19 971,9 € bruts par an.
> > Communauté de 100 000 à 200 000 habitants : 5 484,7 € bruts par mois, soit 65 816,5 € bruts par an. Un vice-président gagne lui 2 496,5 € bruts par mois soit 29 957,9 € bruts par an. Les délégués des communes perçoivent eux 226,9 € bruts par mois.
> > Communauté à 200 000 habitants : 5 484,7 € bruts par mois, soit 65 816,5 € bruts par an. Un vice-président gagne lui 2 742,4 € bruts par mois soit 32 908,3 € bruts par an. Les délégués des communes perçoivent eux 226,9 € bruts par mois quand la taille de la communauté est inférieure à 400 000 habitants et 1 059,1 € au-delà

 

Conseiller général : de 1 513 à 2 648 € bruts par mois

Département de moins de 250 000 habitants : 1 513,02 € bruts par mois et 1 664,32 € bruts par mois s'il est membre de la commission permanente.
> > Département de 250 à 500 000 habitants : 1 891,28 € bruts par mois et 2 080,4 € bruts par mois s'il est membre de la commission permanente.
> > Département de 500 000 à 1 million d'habitants : 2 269,54 € bruts par mois et 2 496,49 € bruts par mois s'il est membre de la commission permanente.
> > Département de 1 à 1,25 million d'habitants : 2 458,66 € bruts par mois et 2 704,53 € bruts par mois s'il est membre de la commission permanente.
> > Département de plus de 1,25 million d'habitants : 2 647,79 € bruts par mois et 2 912,57 € bruts par mois s'il est membre de la commission permanente.
> >  

 

Président de conseil général : 5 485 € bruts par mois

Président de conseil général : 5 484,7 € bruts par mois, quelque soit la taille du département. Soit 65 816,5 € bruts par an.
> > Vice-président de conseil général : de 2 118,2 € à 3 706,9 € bruts par an. Cela dépend de la taille du département. 2 118,2 € pour ceux de moins de 250 000 habitants, 2 647,8 € pour ceux de 250 à 500 000 habitants, 3 177,4 € pour ceux de 500 000 à 1 million d'habitants, 3 442,1 € pour ceux de 1 à 1,25 million d'habitants et 3 706,9 € pour ceux de plus de 1,25 million d'habitants.
> > Avantages : dans certains départements, les présidents de conseil général ont droit à un logement de fonction. La plupart dispose de voitures de fonction.
> >  

 

Conseiller régional : de 1 513 à 2 648 € bruts par mois

Région de moins de 1 million d'habitants : 1 513,02 € bruts par mois, et 1 664,32 € bruts par mois s'il est membre de la commission permanente.
> > Région de 1 à 2 millions d'habitants : 1 891,28 € bruts par mois, et 2 080,4 € bruts par mois s'il est membre de la commission permanente.
> > Région de 2 à 3 millions d'habitants : 2 269,54 € bruts par mois, et 2 496,49 € bruts par mois s'il est membre de la commission permanente.
> > Région de plus de 3 millions d'habitants : 2 647,79 € bruts par mois, et 2 912,57 € bruts par mois s'il est membre de la commission permanente.
> >  

 

Président de conseil régional : 5 485 € bruts par mois

Président de conseil régional : 5 484,7 € bruts par mois, quelque soit la taille de la région. Soit 65 816,5 € bruts par an.
> > Vice-président de conseil régional : de 2 118,2 € à 3 706,9 € bruts par an. Cela dépend de la taille de la région. 2 118,2 € pour celles de moins de 1 million d'habitants, 2 647,8 € pour celles de 1 à 2 millions d'habitants, 3 177,4 € pour celles de  2 à 3 millions d'd'habitants, et 3 706,9 € pour celles de plus de 3 millions d'habitants.
> > Avantages : dans certaines régions, les présidents de conseil régional ont droit à un logement de fonction. La plupart dispose de voiture de fonction.
> >  

 

Conseiller économique et social : au moins 3 768 € bruts par mois

Indemnité mensuelle : 1 883,95 € bruts par mois qui comprend une indemnité de base (1 829,08 €) et une indemnité de résidence (54,87 €).
> > Indemnité de frais de représentation : 1 883,95 € bruts par mois. Les 72 membres de section perçoivent une indemnité mensuelle représentative de frais supplémentaire de 866,28 € soit au total 2 750,23 €.
> > Indemnités supplémentaires : 282,59 € bruts pour chaque séance de section à laquelle ils assistent dans la limite de 11 303,7 € par an, et 452,15 € bruts par rapport rédigé, dans la limite de 1 808,59 € par an.
> > Président du Conseil économique et social : 7 535,8 € bruts par mois. En plus de sa rémunération de conseiller, il perçoit une indemnité spéciale pour frais de représentation égale au double de cette rémunération. Les présidents de groupe eux perçoivent 5 651,9 € bruts par mois.
> > Avantages : crédit fixé chaque année pour leurs déplacements métropolitains, remboursement des trajets domicile-Conseil pour les 72 membres de section.

 

Membre du Conseil Constitutionnel : 13 223 € bruts par mois

Président du Conseil constitutionnel : 13 222,8 € bruts par mois. Ce montant correspond à la somme des deux plus hauts traitements hors échelle de la fonction publique. C'est-à-dire au 1er octobre 2009, les sommes de 82 985,94 € et 75 688,04 € bruts par an.
> > Membre du Conseil constitutionnel : 13 222,8 € bruts par mois. Ce montant correspond à la somme des deux plus hauts traitements hors échelle de la fonction publique. C'est-à-dire au 1er octobre 2009, les sommes de 82 985,94 € et 75 688,04 € bruts par an.
> > Avantages : non disponibles.

 

Député européen : au moins 9 766 € bruts par mois

Traitement mensuel : 7 665,31 € bruts par mois. Après déduction de l'impôt européen et de la cotisation d'assurance accidents, il s'établit à 5 963,33 €. Il est ensuite intégralement imposé par les États membres.
> > Indemnité de frais généraux : 4 202 € par mois. Elle couvre les frais de bureau du député dans son Etat d'élection, de téléphone, d'équipements informatiques et de déplacement. L'indemnité est réduite de moitié pour les députés qui, sans justification valable, n'assistent pas à la moitié des séances plénières d'une année parlementaire. Un député consciencieux gagnera donc 11 867,31 € bruts par mois.
> > Avantages : le coût réel des titres de transport pour assister aux réunions leur est remboursé sur présentation des pièces justificatives. Il dispose d'une indemnité annuelle de voyage de 4 148 euros. Enfin le Parlement verse une indemnité forfaitaire de 298 euros pour chaque jour de présence aux réunions des organes du Parlement.

 

Commissaire européen : 23 927 € bruts par mois

Traitement de base mensuel : 20 278,23 € par mois. Ce montant correspond à 112,5% du traitement de base d'un fonctionnaire de l'Union européenne de grade 16, troisième échelon (le plus haut grade).
> > Indemnité mensuelle de représentation : 607 € bruts par mois.
> > Indemnité de résidence : 3 041,7 € bruts par mois. Elle représente 15% du traitement de base mensuel.
> > Indemnité de frais d'installations : 40 556 € bruts lors de la prise de fonction puis 20 278 € lors de la cessation des fonctions.
> > Avantages : allocation familiales (jusqu'à 5% du montant du traitement de base soit 1 013,9 € par mois), remboursement des frais de mission, indemnité par journée entière de déplacement, indemnité transitoire après cessation de fonction

 

Président de la Commission européenne : 30 024 € bruts par mois

Traitement de base mensuel : 24 874,6 € bruts par mois, soit 138% du traitement de base des fonctionnaires de l'Union européenne au plus haut grade. Les vice-présidents de la Commission perçoivent eux 22 531,4 € bruts par mois.
> > Indemnité mensuelle de représentation : 1 418, 07 € bruts par mois pour le président de la Commission et 911,38 € pour les vice-présidents.
> > Indemnité de résidence : 3 731,2 € bruts par mois pour le Président de la Commission, et 3 379,7 € pour les vice-présidents.
> > Indemnité de frais d'installations : 49 749 € bruts lors de la prise de fonction puis 24 874 € lors de la cessation des fonctions pour le Président de la Commission et 45 063 € bruts lors de la prise de fonction puis 22 531,4 € lors de la cessation des fonctions pour les vice-présidents.
> > Avantages : allocation familiales (jusqu'à 5% du montant du traitement de base soit entre 1 126,6 € et 1 243,7 € par mois), remboursement des frais de mission, indemnité par journée entière de déplacement
> >  

 

Président du Conseil européen : 30 024 € bruts par mois

Traitement de base mensuel : 24 874,6 € bruts par mois, soit 298 495 € par an. Ce montant correspond à 138% du traitement de base d'un fonctionnaire de l'Union européenne de grade 16, troisième échelon (le plus haut grade).
> > Indemnité mensuelle de représentation : 1 418, 07 € bruts par mois.
> > Indemnité de résidence : 3 731,2 € bruts par mois.
> > Indemnité de frais d'installations : 49 749 € bruts lors de la prise de fonction puis 24 874 € lors de la cessation des fonctions.
> > Avantages : allocation familiales (jusqu'à 5% du montant du traitement de base soit 1 243,7 € par mois), remboursement des frais de mission, indemnité par journée entière de déplacement.
> >  

 

Haut représentant de l'Union pour les affaires étrangères : 28 366 € bruts par mois

Traitement de base mensuel : 23 432,6 € bruts par mois, soit 281 191 € par an. Ce montant correspond à 130% du traitement de base d'un fonctionnaire de l'Union européenne de grade 16, troisième échelon (le plus haut grade).
> > Indemnité mensuelle de représentation : 1 418, 07 € bruts par mois
> > Indemnité de résidence : 3 514,9 € bruts par mois. Elle représente 15% du traitement de base mensuel.
> > Indemnité de frais d'installations : 46 865,2 € bruts lors de la prise de fonction puis 23 433 € lors de la cessation des fonctions.
> > Avantages : allocation familiales (jusqu'à 5% du montant du traitement de base soit 1 171,6 € par mois), remboursement des frais de mission, indemnité par journée entière de déplacement.

 

 

Lire la suite

Journal de l’érection du Président de la Raie Publique (18)

12 Décembre 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Journal de l’érection du Président de la Raie Publique (18)

 

Anne-Sophie Lapix : la meilleure !

 

La journaliste de Canal +, et l’une des seules à être absolument totalement intègre, ose la question à Méluche qu’elle reçoit (4/12 à 13 H) sur la circulaire Guéant : « Mais ces étudiants étrangers que l’on renvoient avec leurs diplômes, ils vont pas participer à la sortie du sous-développement de leurs pays ? ».

Ce n’est pas Pujadas ou Ferrari qui aurait osé !

Dans le reportage, on y voit un BAC +5 camerounais qui va être expulsé (ou plus exactement recevra un courrier lui signifiant qu’il doit partir, ce qui n’est pas la même chose) après avoir obtenu son diplôme et qui pleurniche puisqu’il vient de trouver un travail en France. Bien que les entreprises camerounaises doivent se battre pour l’embaucher (mais évidemment avec un salaire « local » moins intéressant), il se tourne en désespoir de cause, vers le… Canada.

Bref, partout sauf au… Cameroun.

 

Pour en revenir à Méluche, il répond d’un revers de main en disant que c’est de l’hypocrisie. Manque pas de culot, le Méluche, car que voilà une belle hypocrisie que cette réponse.

Il insiste en disant que la France va se priver (hypocritement cocardier en plus) d’un talent qui va profiter au Canada… en oubliant que la sortie du sous-développement du Cameroun en développant les échanges franco-camerounais profitera ô combien plus à la France comme au Cameroun.

 

Enfin, c’est quoi ce traître à son pays qui, s’il obtient un travail en France ne tardera pas à obtenir la nationalité française. Comment un tel traître au Cameroun pourra-t-il être un bon français ?

 

Mais le plus marrant dans tout cela est de constater la communauté de discours de Méluche avec celui de l’ « immigration choisie » de Sarközy. Exactement le même discours le communiste et le gaulliste !

Et c’est surtout ça qu’il faudra retenir en juin 2012.

 

 

SEXPOL :

 

http://actu.voila.fr/actualites/france/2011/12/06/l-abolition-de-la-prostitution-au-menu-de-l-assemblee_1259053.html

 

Une bonne chose que la poursuite des clients qui est à la base ce projet de résolution. Rappelons qu’on ne fait pas l’amour avec une pute ; on tire son coup, comme pour un viol.

La relation avec une prostituée est du même type que la relation avec la pornographie. Elles participent l’une comme l’autre de la répression sexuelle, cette dernière considérée comme un ensemble de moyens constituant obstacle à un véritable épanouissement sexuel nécessaire à l’équilibre psychique et physique de l’être et permettant, notamment, sa manipulation politique. Je pense que Wilhelm Reich n’aurait pas dit mieux !

 

SEXPOL (et bis repetita) :

 

http://www.thevisualmd.com/videos/result/female_orgasm_in_brodmann_brain_regions

 

 

Cour des Comptes

 

Après la SNCF et EDF, c’est au tour de la RATP de voir son comité d’entreprise géré conjointement par communistes (CGT) et franc-maçons (UNSA) d’être accusé de détournements de fonds.

 

Benabar :

 

Privé de radio depuis un bout de temps, il a trouvé un truc pour être à nouveau dans la presse ; hurler avec les loups sa haine… du FN. Et ça marche cette attitude de collabo !

 

Mamère (et ta sœur !) :

 

Y’avait longtemps qu’il n’avait pas sorti une connerie grosse comme lui : à propos du vote des étrangers au niveau local, il propose de leur attribuer une citoyenneté « de résidant ». En 1933, Adolph Hitler avait fait la même chose : la citoyenneté pour les allemands de souche, et un statut de « résident » pour les autres.

 

Devoir de mémoire (ou de ma mère)

 

http://actu.voila.fr/actualites/monde/2011/12/07/pearl-harbor-des-japonais-revisitent-leurs-camps-d-internement-au-canada_1276793.html

 

Vae victis : mort aux vaincus, ce sont les vainqueurs qui écrivent l’Histoire. Et par conséquent l’on parle évidemment beaucoup plus des crimes de guerre de ces derniers que de ceux des vainqueurs.

Toutes proportions gardées, américains et canadiens ont déportés des japonais d’origine pourtant de nationalité américaine ou canadienne… comme les nazis ont déportés des juifs d’origine pourtant de nationalité allemande. Toutes proportions gardées, bien entendu !

 

Terrorisme bolchevique :

 

http://actu.voila.fr/actualites/politique/2011/12/06/des-manifestants-anti-fn-empechent-la-venue-de-marine-le-pen-a-paris-dauphine_1275229.html

 

Sans aucune proportion gardée, a-t-on vu des milices d’extrême-droite empêcher la moindre manif bolcho ? Et qu’est-ce qu’on ne dirait pas si l’on voyait ça ?

Le terrorisme bolchévique, et la Peur qu’il suscite, est une réalité dans ce pays puisque même Sarközy s’y soumet. Sans parler, évidemment, des blogs de gamines qui voudraient faire de la Résistance anti-épilation, et dont on comprend à quel point elles sont terrorisées.

Quand Sarközy lui-même baisse son froc devant les bolchos, comment pourrait-on le reprocher à des gamines ?

 

Terrorisme bolchevique (et bis repetita) :

 

http://actu.voila.fr/actualites/politique/2011/12/07/une-elue-locale-fn-agressee-lors-d-un-collage-dans-une-cite-marseillaise_1277010.html

 

 

La CIA et la Trilatérale

 

présentent leur candidat : François Bayrou (tapez Trilatérale et Bayrou sur votre moteur de recherches et vous verrez…)

 

En 2002, son programme était immigration et insécurité : du Le Pen hard… mai il appelle à voter pour le soft Chirac au 2ème tour.

En 2007, il finit 3ème sur un programme hyper-mondialiste (ce qui est logique vu son appartenance à la Trilatérale).

En 2012, et vu le résultat du mondialisme (ce qui aurait donc été pire pour la France s’il avait été élu en 2007), on se demande bien ce qu’il va bien pouvoir trouver a donner à bouffer aux cons, et ils seront encore nombreux, qui vont voter pour ce traître qui est tout l’inverse d’un d’Artagnan.

Béarnais, mon cul !

 

PS, Hollande : la trahison

 

On s’en doutait ! Le PS (et donc Hollande) a décidé de soutenir au Sénat, où on commence déjà à regretter qu’ils y soient devenus majoritaires, le droit de vote des étrangers.

Voilà comment on perd celui des français... et les élections.

Traîtres + Abrutis !

 

Abrutis de normands, picards intelligents :

 

http://actu.voila.fr/actualites/environnement/2011/12/07/eoliennes-150-manifestants-a-amiens-contre-l-extension-du-parc-picard_1277012.html

 

On se bouge dans le Nord ! Ce n’est pas comme en Normandie où nos tractages

http://poilagratter.over-blog.net/article-eoliennes-1-62210814.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-eoliennes-2-62687232.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-eoliennes-3-63411633.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-eoliennes-4-64695178.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-eoliennes-5-65682616.html

 

n’ont été suivi de strictement AUCUNES réactions de ce pays de bovins idiots.

 

Il n’y a qu’en Normandie qu’on considère Bourvil comme un grand acteur. Dans n’importe quelle autre province, il n’aurait été que l’idiot du village. Et j’en passe, comme le culte de Ste Thérèse de Lisieux ; une sainte dont la particularité est de n’avoir… rien fait.

Elle a même été nommée Docteur de l’Église par le sexuel-répressif Jean-Paul II. St Augustin, Grégoire le Grand et St Paul (entres autres) s’en sont retourné dans leur tombe.

 

SNCF :

 

Des changements d’horaires sous prétexte de l’installation du cadencement… qui est pourtant déjà mis en place depuis longtemps sur le Transilien. Au vu de ce que nous voyons, ceci n’est qu’un prétexte pour moins de trains, nombre de directs transformés en omnibus pour un coût de 13 milliards d’€ qui sera évidemment supporté par une augmentation de tarifs déjà prohibitifs. De quoi inciter les voyageurs à se rabattre vers la voiture, polluer plus, plus d’embouteillages… ce qui revient étonnamment de moins en moins cher par rapport à cette SNCF sabotée par les capitalistes en haut et par les communistes en bas.

Et cerise sur le gâteau, les tarifs pour cette entourloupe, vont évidemment encore augmenter au 1er janvier.

Encore une fois, il est grand temps que ce quinquennat de merde se termine.

 

GAZ :

 

Annoncé dans notre N° précédent et par toute la presse à 4 %, François Baroin nous annonce qu’il fait son possible pour que les consommateurs soient le moins pénaliser, notamment les plus pauvres et que l’augmentation ne sera (je cite ce fumier) qu’entre 4 & 5 %.

Il aurait mieux fait de rester chez lui si c’est pour nous entuber plus encore que prévu par Sarko.

Et attendez la meilleure, les pouvoirs publics se targuent d’avoir bloqué les prix dans l’intérêt des consommateurs… l’été dernier (où on a vachement besoin de chauffage) pour pouvoir ainsi l’augmenter d’1 % de plus en hiver.

Encore une fois, il est grand temps que ce quinquennat de merde se termine.

 

 

Lire la suite

SEXPOL (34)

8 Décembre 2011 , Rédigé par momo Publié dans #SEXPOL

SEXPOL (34)

 

nu

 

Dans les kiosques en ce moment

 

P1000555

 

Une revue au titre alléchant et avec en couverture une peinture hindoue avec poils aux aisselles visibles aussi chez la femme.

 

A l’intérieur, c’est beaucoup plus décevant. On a là l’exemple par excellence de la vision bourgeoise de la Révolution sexuelle expliquée par tout un tas de sommités emplumées et sur-diplômées la plupart américaines.

 

1er chapitre : la pornographie au XVIIIème siècle. Ça commence mal !

 

2ème chapitre : le pénis dans l’Histoire. On s’enfonce ! (humour !)

 

3ème chapitre : la masturbation. Là on tombe franchement des nues : voici une image illustrant l’article et le thème :

   

zoo 

 

qui comme on le voit évoque un sujet totalement tabou, la zoophilie féminine, bien qu’extrêmement répandue à un point où vous n’avez pas idée (et parfois évoqué, mais toujours tangentiellement : http://poilagratter.over-blog.net/article-24415666.html) ; mais est considéré dans cet article comme… onaniste. Quand on a affaire a des gens chargés de rédiger des articles sur un sujet aussi important même pas foutu d’appeler un chat, un chat…

 

Et ça continue, 4ème chapitre : les nymphos. Là on se dit que l’on va peut-être, enfin, rentrer dans le vif du sujet. Mon cul ! On a là une histoire sur ces filles qui étaient considérées (et se considéraient) comme malade avant la Révolution sexuelle et on nous laisse entendre par là même que ce serait fini. Pourtant, il suffit de lire notre article http://poilagratter.over-blog.net/article-19869774.html à titre de comparaison avec le leur pour s’apercevoir qu’il n’en est rien. D’ailleurs, on continue à soigner les nymphomanes appelées plus pudiquement aujourd’hui « sex-addict », alors que ce sont les seules à avoir une sexualité « normale ».

Pour preuve, cet incroyable article du journal Metro : http://www.metrofrance.com/info/addiction-au-sexe-la-maladie-taboue/pkle!0TGKxtRYrVPMTtgPU5@yA/

Le règne de l’amalgame où l’on mélange DSK le pervers et des porno-addict avec des gens à la sexualité « normale » comme Tiger Woods & David Duchovny… mais sexualité évidemment qualifiée d’ « anormale » dans une société qui prône la fidélité et le mariage.

On y parle aussi du film anglais Shame qui va bientôt sortir, et dont nous reparlerons évidemment bientôt*.

 

Réagissez en écrivant à Metro : alexandra.bogaert@publications-metro.fr autrice de cet édifiant article.

 

5ème chapitre : le labo du sexe de Masters et Johnson. Intéressant sauf qu’on y qualifie le Dr Kinsey (voir le film) de précurseur. Si Freud est cité, le nom de Wilhelm Reich n’y est jamais prononcé (ça vaut pour toute la revue), alors qu’il n’est d’ailleurs pas non plus un précurseur puisque ce titre revient à Charles Fourier pas plus évoqué dans une revue qui fait pourtant presque QUE dans l’Histoire.

Pour le reste, on comprend que les travaux de ces 2 chercheurs soient aujourd’hui aussi contestés par la société bourgeoise.

 

6ème chapitre : les féministes. On se demande ce que ces no-sex US, lesbiennes pires que nos féministes tricolore (« toute pénétration masculine est un viol » disent-elles), font dans cette revue consacrée au sex power. Là encore, on confond lesbianisme et féminisme comme plus haut zoophilie et masturbation.

 

7ème chapitre : le mariage. Chapitre bourgeois sans grand intérêt… sauf pour les bourgeois et embourgeoisés. On y parle évidemment de l’infidélité. Remarque intéressante de Savage : « Les hétéros ont imposé la monogamie aux hommes. Ce fut un désastre pour le mariage ». En gros, il explique qu’avant les hommes avait le droit d’être infidèles et que par égard pour les femmes et afin de rétablir l’égalité H/F, on a imposé la fidélité aux 2.

C’est totalement faux, une véritable vue de l’esprit et une analyse historiciste qui ne vaut que pour les USA puritain de la Nelle Angleterre… et encore. Encore un fatras de conneries des emplumés sur-diplômés qui ne nous apprends strictement rien, pour ne pas dire que c’est de la désinformation pure et simple. Y’a des fois où on se demande même si ils ne sont pas pire que les communistes. On y évoque quand même le GGG (rien à voir avec la firme pornographique allemande) : Good, Giving & Game (être un bon coup, généreux et prêt à tout essayer) dont les 2 derniers thèmes sont souvent digresser en client (riche) pour putes pour le 1er et en bi-sexuel et fétichiste pour le 2ème. Bref, le portrait beaucoup plus du play-boy US beau et con que du gig à la Richard Gere ; la version détestable que recouvre le mot « épicurien » utilisée dans les petites annonces par tout un tas de pétasses bourgeoises qui sont à 100.000 lieus de connaître la véritable signification de la philosophie du maître qui est bien plus proche de celle de son opposé (stoïcisme) que bien des gens l’imaginent.

 

Chapitre 8 : L’érotisme au Brésil et ses origines racistes : pas mal et probablement le chapitre le plus intéressant et instructif de l’ensemble… et évidemment moins d’une page contre… 6 pour le précédent.

 

Chapitre 9 : La Chine et la polygamie (en réalité la prostitution car c’est encore une fois à côté de la plaque)… chez les riches ; parce que chez les pauvres, avec la diminution du nombre de femmes. Mais ce n’est même pas évoqué.

 

Chapitre 10 : le Japon. L’abruti qui a rédigé l’article nous parle presque d’une sexualité radioactive depuis Fukushima. Probablement parce que ça fait bien avec une tasse de thé à la main dans une soirée bourgeoise.

 

Chapitre 11 : l’homosexualité en Iran. Pas un mot sur Freddy Mercury !

 

Chapitre 12 : l’homosexualité dans la Grèce ancienne. Très actuel !

 

Chapitre 13 : Le proxénétisme légal (autrement dit l’esclavage légal) au Canada. Un véritable scandale très rarement évoqué. Plus qu’instructif bien qu’aussi hors sujet.

 

Chapitre 14 : BD. Nulle !

 

Chapitre 15 : Cohn-Bendit dans les maternelles en Allemagne en 1969. Qu’en pense Bayrou ? Pas un mot non plus sur Otto Mühl.

 

Chapitre 16 : le viol… chez les animaux. Mais qu’est-ce que ça fout là, bordel ?

 

Chapitre 17 : la libération des femmes arabes… sauf qu’elles sont libanaises et chrétiennes.

 

Chapitre 18 : Summer of Love 1967. Enfin ! Vu sous l’angle des écrivains de l’époque… reniés (on nous explique pas pourquoi) par ceux d’aujourd’hui.

 

Bref, on reste plus que largement sur notre faim. 6.90 € de foutu en l’air pour moi, mais que je vous fais économiser à vous. Il serait temps que vous régliez votre cotise.

 

 

* http://actu.voila.fr/actualites/culture/2011/12/07/shame-ou-la-spirale-de-la-honte-d-un-prisonnier-du-sexe_1276766.html : au vu de ce qui en est dit, cela semble aussi un amalgame entre porno-addict, putes-addict d’une part,  et le  love sex d’autre part ; bref le « tirer son coup », qui n’a rien à voir avec le « faire l’amour ». A voir quand même pour en avoir le cœur net, mais il sort,  comme par hasard, en pleine période DSK et de promotion du no-sex, de la répression sexuelle tous azimut et de la qualification de « modérés » des pires intégrismes religieux.

 

 

Lire la suite

La Vérité sur la question « poil » (18)

5 Décembre 2011 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

La Vérité sur la question « poil » (18)

 

Vu sur le forum de jeunes filles ados évoqué dans le N° 17 que les fétichistes du poil ne sont pas les bienvenus… sur un forum prétendument de défense de la pilosité féminine.

Une observation destinée à contrer les éventuelles observations faisant à juste titre remarquer que l’on n’y voit justement aucun poil.

Mais une observation qui tombe à plat car il n’existe pas de fétichisme du poil et c’est là que l’on voit que ces fillettes tombent, et tomberont encore longtemps (en effet, ayant choisi la version communiste de la lutte anti-épilation, elles ne risquent pas de la voir triompher puisque les communistes font tout pour saboter cette lutte (voir précédents N°)) dans la manipulation des épilateurs.

Le seul fétichisme qui existe est celui du glabre, qui est apparu dans les boites trans-genres des années 20, puis dans les clubs naturistes après-guerre.

Le fétichisme du poil n’existe pas puisque le fait qu’une femme ait du poil est la normalité. Par contre, l’épilation, cette évidente anormalité est concomitante, conséquentielle du fétichisme du glabre.

Par contre, on peut effectivement rencontrer des obsédés du poil, une obsession résultante de la quasi disparition du poil féminin. Mais encore une fois, cette obsession bien compréhensible mais qui peut à la longue se révéler psychotique ; n’est pas et ne sera jamais un fétichisme.

Sont pas mal ses fifilles, voilà qu’elles nous inventent des fétichismes (et pourtant la liste est sacrément longue : http://encyclo.voila.fr/wiki/F%C3%A9tichisme_sexuel) qui n’existe pas… alors que son contraire existe bel et bien.

Lire la suite

La Peur… d’appeler un viol, un viol

5 Décembre 2011 , Rédigé par momo Publié dans #SEXPOL

La Peur… d’appeler un viol, un viol.

 

SEXPOL (33)

 

nu

 

Place Tharir :

 

http://actu.voila.fr/actualites/medias/2011/11/28/la-journaliste-de-france-3-agressee-au-caire-a-porte-plainte-pour-viol_965192.html

 

http://www.ledauphine.com/france-monde/2011/11/25/une-journaliste-de-france-3-frappee-et-agressee-sexuellement

 

http://www.20minutes.fr/societe/830900-caroline-sinz-violee-tahrir-la-foule-applaudissait

 

 

On l’avait dit que ses collègues bolchos (FR3 est la chaîne officielle/officieuse du PCF) avaient minoré les faits (voir notre Journal N°16).

Pour elle, il s’agirait d’un aspect du machisme qui règne dans la presse.

Oui… et non ; il n’y a pas que cela. Le comportement de ces animaux humains (et encore, les animaux ne se comportent pas comme cela) et le fait de les dénoncer, de dénoncer l’Islam qui en est la Cause surtout, est absolument prohibé dans un pays où règne la dictature de la pensée unique bolchevique. Et tous en France s’y soumettent (c’est d’ailleurs à cela pus qu’à toute autre chose que l’on distingue les valets du Système… ce qui inclus nos anciens partenaires*), à commencer par l’UMP pourtant au Pouvoir et qui, au lieu d’y mettre un terme, s’y vautre ; les traîtres ! FR3 est d’ailleurs aussi une chaîne d’État, c'est-à-dire dépendant de ce pouvoir, de ces valets du communisme que sont Sarközy et sa bande.

En d’autres temps, le Charles de Gaulle aurait envoyé ses avions bombarder cette place du Caire en représailles. Gouvernement de lopettes !

 

Il y aussi de sa part un intéressant essai d’explication de la répression sexuelle en Égypte (et en pays d’Islam en général) qui aurait fort bien pu être un excellent article de notre rubrique SEXPOL (dont acte). A-t-elle lu Wilhelm Reich ?

Mais que de timidité et de précautions oratoires destinées à ne pas froisser le terrorisme bolchevique du soi-disant anti-racisme.

Et ne parlons même pas de ses confrères qui auront attendus qu’elle porte plainte pour viol, pour prononcer le mot tabou (et ça a duré 45 minutes ; allez-donc voir le film Irréversible avec Monica Bellucci pour voir à quoi ça ressemble, tas de cons !) au lieu d’ « agressions sexuelles ».

 

Nicolas Sarközy l’avait décoré personnellement de la Légion d’Honneur en 2009. Depuis, il est aux abonnés absents ce pantin élyséen qui soutenait le printemps arabe de la liberté qui est en train de devenir l’hiver islamique. Il ne sait pas encore, cet apprenti sorcier incompétent et granguignolesque, que le Peuple s’est toujours vu confisqué ses révolutions ?

 

MEDIUM18 Moy

Lire la suite

Exigeons la libération de Michel Neyret (10)

5 Décembre 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

Exigeons la libération de Michel Neyret (10)

 

 

Ce n'est pas un ripoux ; bien au contraire !

http://encyclo.voila.fr/wiki/Michel_Neyret

Et voici la suite des nombreux commentaires parmi lesquels :

Il est souhaitable que Michel NEYRET bénéficie des mêmes possibilités que tous les prévenus ce qui ne semble pas être le cas.

 

 

c est le monde a l envers c est triste mais apres la pluie vient le beau temps courage

 

 

pour la globalité des actions de ce grand flic je le soutiens sans réserve

 

 

Il s'agit simplement d'un flic qui faisait son travail.

 

 

le souvenir d'une belle rencontre avec ce flic qui faisait des choses tres sérieuses et importantes pour la défense de la tranquilité publique.je lui souhaite beaucoup de courage pour passer ce cap difficile.

 

 

Je suis allé sur le terrain, militaire, moi aussi, j'ai reçu des blames des planqués, endossé des costumes qui n'étaient pas les miens, je n'ai jamais trahi ma foi, je suis resté le même homme, comme J.Charles Marchiani, Roger Knobelpiess mes amis, et autres René capitaine à Clermond muté pour le service et les autres, je te soutien dans ton honneur, celui qui brille au fond de tes yeux, la France manque d'hommes, de vrais, pas de tocards fiOteux planqués derrière leur bureau...

 

 

Michel neyret est un grand policier, n'en déplaise aux gauchistes de la magistrature

 

 

Avec l'espoir que justice lui soit rendue.

 

Libérez ce pauvre homme qui a fait son devoir avec ses tripes

 

Courage Michel Neyret

 

la montagne a accouché d'une souris

 

Honteux. Sarkozy et ses sbires veulent se présenter en pères la morale alors que tout le monde sait et connait "les petits arrangements entre amis" qui règnent dans ce milieu.Il faut faire libérer Neyret et lui faire rendre ses droits piétinés.

 

 

Continuons et exigeons la libération immédiate de Michel Neyret, dont évidemment le parquet et le JAP ont exigé le maintien en détention préventive alors que les mêmes relâchent violeurs, raquetteurs, dealers dans une quasi systématique.

 

On a là, l’exemple de l’injustice, du 2 poids / 2 mesures, du « fait ce que je dis, pas ce que je fais » caractéristique du pouvoir sarkosyste. Il est grand temps que les élections arrivent pour liquider ce ramassis de fumiers qui nous gouvernent ;

Quelque soit ceux qui prendrons la place, ce ne pourra pas être pire.

 

En attendant, signez, faites signer cette pétition ; qu’on nous rende NOTRE flic « à l’ancienne ».

 

Le black-out des médias systémiques commence à porter ses fruits. La croissance du nombre de signatures sur la pétition commence à fléchir. Nous en sommes actuellement à 241 signatures, et ça commence sérieusement à stagner alors que Michel est toujours en tôle et que l’on essaye de lui en rajouter encore sur le dos.

 

Signez, faites signer :

la pétition : http://10476.lapetition.be/

 

 tract MN

flyer MN 

 

Voici le tract et le flyer (on peut aussi en faire des affiches et les coller) de la Campagne. A reproduire, distribuer et faire distribuer.

Lire la suite

Les pubs les plus cons (20)… et l’une des plus grave

5 Décembre 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Rubrique

Les pubs les plus cons (20)… et l’une des plus grave.

 

 

pub sncf

 

 Pub SNCF que vous avez actuellement dans les trains

 

Si j’ai bien compris, la SNCF est en train de nous dire : « Vous pouvez mettre les pieds sur les banquettes, jeter vos papiers gras et vos miettes qui attirent les rats, cracher par terre, tagger les murs, scratcher les vitres, etc… mais merci de ne pas avoir tirer le signal d’alarme pour rien. »

 

Ou encore : « Vous pouvez ne pas payer votre billet, baffer les contrôleurs (enfin pas trop), nous cracher dessus, etc… mais merci de ne pas avoir tirer le signal d’alarme pour rien. »

 

D’ailleurs, y’a longtemps que je ne paye plus. Et quand on voit ça, quand on voit cette pub, ce n’est pas demain que je vais repayer.

Un exemple remarquable du laxisme de notre société et là, on a encore franchi un palier supplémentaire dans ce délire du n’importe quoi.

 

D’ailleurs, quand on lit de près les affiches sur la fraude, on y lit ceci : « Monter dans le train sans billet vous expose à des poursuites ». Bien, je suis exposé. Et après ? On croirait lire une pub pour une crème solaire. On attrape des coups de soleil si on ne paye pas ? Moi, c’est cette pub qui me provoque de l’urticaire. Et de toute façon, va bien falloir que je mette de l’argent de côté pour acheter l’éthylotest de Sarko. Parce qu’avec Sarko, le nombre d’€ de la feuille de paye étant des plus limité, et le prix du billet SNCF étant totalement prohibitif (ça coûte même moins cher de prendre sa voiture, même au prix où est actuellement l’essence).

 

Mais pour en revenir à la pub incriminée, je me demande franchement où on va aller dans ce pays où il n’y désormais plus de règles, plus de repères, plus de morale, plus de politesse, plus de loi, plus d’Etat (sauf pour le fisc), plus de Nation ; bref plus rien à quoi ou à qui se raccrocher à part Marine Le Pen, ultime et dernier espoir de sauver ce qui peut encore l’être.   

Lire la suite

Journal de l’érection du Président de la Raie Publique (17)

5 Décembre 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Journal de l’érection du Président de la Raie Publique (17)

 

FN :

 

http://actu.voila.fr/actualites/politique/2011/11/28/gilbert-collard-on-peut-rejoindre-marine-le-pen-sans-epouser-les-idees-du-fn_965234.html

 

On n’aurait pas mieux dit !

 

Noah :

 

http://www.news-de-stars.com/yannick-noah/yannick-noah-un-ancien-arbitre-l-039-accuse-de-s-039-etre-dope_art59143.html

 

Comme pour la journaliste Caroline Sinz : j’l’avais bien dit !

 

Gaz :

 

Sarko baisse son froc et revient sur le gel du prix du gaz, cédant ainsi, comme d’habitude, à la pression des lobbies et des patrons et au détriment du Peuple.

 

Radars :

 

Les avertisseurs de radars sont remplacés par des… avertisseurs de zones dangereuses. Autrement dit la même chose. Sarko a encore (et encore, et encore, et encore ; il n’a fait que ça en 4 ans ½) baisser son froc.

 

Répression sexuelle :

 

http://actu.voila.fr/actualites/insolite/2011/11/25/un-stand-de-sex-toys-ferme-sur-le-marche-de-noel-de-nancy-apres-des-plaintes_922859.html

 

Durban :

 

Rien à attendre de la Conférence sur le Climat où les pays du Sud accusent les pays du Nord de polluer alors que nous savons tous que la véritable cause de l’excès de CO2 est dû à la surpopulation, cette dernière étant surtout le fait des pays du Sud justement.

Faut-il d’ailleurs rappeler qu’en cette année mondiale de la Forêt, on déboise dans le Sud alors que l’on reboise au Nord.

 

Le PCF est et reste un ramassis d’ordures staliniennes :

 

Ian Brossat et Catherine Vieu-Charier respectivement, président du groupe PCF-PG au Conseil de Paris et adjointe (PCF), se sont fendus, le 25 novembre, d’une tribune dans Le Monde pour dénoncer le transfert des cendres de Bigeard aux Invalides.

« Bigeard n’a pas sa place aux Invalides », disent-ils. Et leur argumentaire tient à peu de choses : le général Bigeard a reconnu que l’armée française a pratiqué la torture pendant la guerre d’Algérie. Ils ne nous disent pas si Bigeard a ordonné la torture, l’a pratiquée lui-même et s’y est livré avec une cruelle délectation. Ce qui les chagrine, c’est l’aveu de Bigeard : oui, la torture, ça existait.

Ce que ces ordures rouges oublient surtout, c’est que bien peu des héros de Dien-Bien-Phu sont revenus des camps de prisonniers du Vietminh. Car bien évidemment, les communistes ne torturent pas, eux.

Qui a dit que le PCF avait déstalinisé ?

 

 

Chômage :

 

La crise à bon dos. La réalité est l’échec de la politique de Sarko et la catastrophe du mondialisme qui casse évidemment nos emplois. Il faut vraiment être totalement incompétent pour croire que l’on peut être compétitif, même en rognant sur notre modèle social, face à des pays qui n’ont aucune protection sociale.

 

Retour à l’Europe des 6 :

 

C’est une chose à laquelle on pensait depuis longtemps puisque l’ancienne Europe des 6 correspondait peu ou prou aux frontières de… l’Empire Carolingien. Un espace géopolitique, historique, culturel et économique (et religieux) aux valeurs communes que ne partagent pas totalement les autres membres.

Intéressant de voir là-aussi l’actualité nous donner une fois de plus raison.

 

Sondage :

 

60 % des français penchent pour le vote des étrangers aux élections locales. Problème, vu que 30 % des français sont déjà … des étrangers, on a un score qui est plus proche de 40 %, voir moins. Enfin, vu que les étrangers de nationalité française, l’ont déjà (le droit de vote aux élections locales… et nationales) ; on ne voit pas très bien ce que veut la Gôche, la nationalité française ne voulant déjà plus dire grand-chose.

 

Racket sarkosyste + Campagne Pigeons :

 

Et encore des sous à claquer obligatoirement et à donner à des patrons (copains à Sarko, bien sur) qui vont encore s’en mettre plein les poches : les éthylotest seront bientôt obligatoires dans tous les véhicules.

Mais y’en a marre, bordel ! Casse-toi fumier de Sarko ! Va-t-on avoir la patience d’attendre encore 6 mois ou est-ce qu’il va falloir éliminer cette ordure d’une autre manière avant ?

C’est quand même pas compliquer, bordel. Ceux qui ne sont pas sur de savoir s’ ils sont bourrés ou pas s’en achète un au cas ou ; pour les autres, le plus grand nombre, qui ne boit pas ; ça ne sert à rien et ce n’est rien d’autre qu’une arnaque, un racket sarkosyste de plus.

Tu vas quand on va être au pouvoir à notre tour comment on va racketter tout ce que tu t’es mis dans la poche, toi qui parait-il n’a pas payé d’impôts depuis plus de 10 ans. Et encore, il t’en restera toujours plus que n’en a le smicard, fumier !

Mais quel enfoiré !

Franchement, c’est du jamais vu. On n’a jamais été racketté à ce point. Travailler plus, pas de retraite, déporté en banlieue et 4 heures de transport par jour parce que le logement à Paris est réservé aux bourgeois et aux étrangers, marche ou crève et l’obligation d’aller travailler même malade, payer, toujours payer et plus aucun droit à recevoir quoi que ce soit en retour ; et j’en passe.

Mais quand va-tu crever, pourriture ? Ça suffit, bordel de merde !

Va donc rejoindre ton pote Kadhafi !

 

Et ça sera quoi l’arnaque suivante ? L’obligation de boire un verre de rouge à chaque repas pour justifier l’éthylotest (et devoir en racheter d’autres)… moi qui ne boit pas ?

 

shaw

George Bernard Shaw prix Nobel de littérature en 1925 a prononcé la petite phrase suivante :"Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons."

 

Ça n’a jamais été aussi vrai que pour Sarközy !

  

 

Sondage (re) :

 

Les ouvriers, dont nombre avait voté Sarko en 2007, se tournent de plus en plus vers Marine. Quand à la Gôche, elle a fait le choix des étrangers, des bobos (comme les écolos de salon qu’on ne voient jamais sur le terrain), et ça vaut aussi pour Méluche ; et s’ils ont quitté Jospin en 2002, déçu par Sarko depuis 2007, ce n’est certainement pour revenir vers cette Gôche là qui tient toujours le MÊME discours qu’en 2002, le discours de préférence étrangère.

Quant au Che, c’est le même programme qu’en 2002 (c’est même en retrait et plus que timide sur la sécurité, la nationalité, l’immigration, etc…) alors que la situation s’est considérablement aggravée depuis. Même pas une candidature « témoignage » !

 

DSK :

 

Il livre sur papier ce qu’il n’a même pas osé dire dans les yeux des français sur TF1. Un peu facile, et pas du tout crédible. Même Cambadélis n’y croit pas à cette thèse du complot.

Par contre, il a été plus rapide à reconnaître ses partouzes à Lille.

Quand rencontrera-t-on un homme politique en France, qui aura l’honnêteté de dire la vérité ?

En tout cas et une fois de plus, on l’a échappé belle quand on pense à tous les cons qui auraient voté pour lui.

 

 

Indignés :

  

"Stéphane Hessel est vieux et sage (...) mais ne laisse aucun doute sur ce qu'il veut dire : refuser de défendre ce en quoi vous croyez est de la trahison, et pour la trahison, il n'y pas d'absolution. Le message le plus important de ce livre : créer, c'est résister. L'indifférence est la pire des attitudes", écrit Mikhaïl Khodorkovski.

N’est-ce pas exactement ce que Descartes écrivait ? (repris au fronton du Blog). Avec Hessel, on n’avance pas, on recule ; c’est retour au XVIIème siècle. C’est le b a ba, mais il est vrai qu’il faudrait encore qu’il y en ait (les jeunes notamment) qui croient en quelque chose. Et je ne parle pas de religion. D’où un retour à la case départ… Tas de cons !

 

 

Banques :

 

L’Europe reste sous le joug des banques et des agences de notation.

 

jefferson 

 

Marseille :

 

Le préfet nommé par Sarko pour rétablir l’ordre et la loi (ce n’est que le nième chargé de cette mission dans le cadre du blablatage sarkosyste que l’on nous sert depuis bien avant 2007 (il fut ministre de l’Intérieur et tenait déjà des propos (comme Kärcher par exemple) jamais suivi du moindre commencement d’exécution)) a vu les règlements de compte passer du pistolet et fusil à pompe… au fusil d’assaut.

A titre informatif, une Kalachnikov tire des munitions de 7.62 x 39 (ou de 7.92 x 33 pour celles issues de l’ex-Yougoslavie) et ont une portée de 150 à 350 m. Les armes de la Police sont des pistolets équipés en 7.65 x 17 ou 9 x 17 short, portée 50 m. Leur rééquipement se fait en 9 x 19 parabellum, portée 75 m augmentée à 100 m pour un pistolet-mitrailleur (si canon plus long, ce qui n’est pas le cas de tous).

Y’a pas photo, c’est le moins que l’on puisse dire. Notons que l’on peut rajouter, comme pour la M16 américaine, un lance-grenade de 37 mm (40 mm pour la M 16) à la Kalachnikov ; de même qu’un viseur infra-rouge pour le tir nocturne. Enfin, pour l’arme yougoslave, une baïonnette repliable est aussi fournie parmi d’autres accessoires.

La Kalachnikov existe aussi en version fusil-mitrailleur avec canon lourd et bipied (pour un échauffement du canon plus lent et un tir précis et soutenu), et chargeur de 40 coups permutable (et réciproquement) avec celui de 30 coups du fusil d’assaut.

Cerise sur le gâteau, les munitions de 7.62 x 39 existent en version « metal percing » rendant les gilets pare-balles aussi efficaces qu’une feuille de papier Q.

Et j’en passe et des meilleures… comme par exemple, le fait que les flics ne peuvent tirer qu’en légitime défense ; ce qui avec la définition très restrictive de nos tribunaux communistes et francs-maçons veut dire qu’il faut qu’ils attendent d’avoir déjà pris une balle pour pouvoir riposter, ce qui veut dire vu le type de munition des gangs, d’être déjà mort pour avoir le droit de tirer.

… et ils ont aussi des RPG (lance-roquettes antichars).

 

A ce stade, c’est l’armée qui doit intervenir avec des hélicoptères d’attaques… voir l’aviation et le napalm pour raser leurs cités. Sinon, ce sera bientôt comme pendant la Guerre d’Algérie… mais ici !

 

Belgique :

 

Le pays a enfin un gouvernement. Enfin si l’on peut dire, car ce n’est point la volonté populaire qui y est pour quelque chose, mais uniquement la peur de voir les agences de notations faire perdre au pays son double A. Le gouvernement à d’ailleurs été confié.... à un italien (d’origine et wallon, rappelons pour ceux qui ont suivi notre campagne interrompue faute de participation (une de plus) que la Wallonie fit partie du Saint Empire Romain Germanique et que Trieste en était son port méditerranéen ; plus tard, la Belgique fut autrichienne de même que le milanais). Un italo-autrichien bien évidemment hostile au rattachement à la France de la Wallonie. Ce gouvernement de circonstance ne devrait pas durer bien longtemps.

 

Plagiat :

 

Et encore ! Discours de Sarközy à Toulon reprenant notre thème de la Peur. En fait c’est Henri Guaino, son nègre, qui lit régulièrement notre Blog et vient y faire son marché.

Paye ta cotise, voleur !

 

 Egypte :

 

C’est encore pire que prévu. Non seulement les Frères Musulmans qui sont des sales bêtes remportent les élections, mais les salafistes les débordent sur leur gauche. Content de toi, Sarko ? Et ça vaut pour notre Gôche aussi qui n’a pas été la dernière à se branler avec le soi-disant « printemps arabe de la liberté ».

Lire la suite

La Vérité sur la question « Poil » (17)

1 Décembre 2011 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

La Vérité sur la question « Poil » (17)

 

 

Récemment, je suis tombé sur le Blog d’une fifille sympa qui parlait du livret (petit livre) de Stéphane Rose.

 

Il semble que, comme bien d’autres, elle ignore tout de Momo et de PàG. Évidemment,  et ça nous oblige à en remettre encore une couche sur ces plagiaires qui viennent régulièrement faire leurs courses chez nous en matière d’idées (puisqu’on en est les inventeurs), tout en nous censurant, effaçant, etc…

Il est même presque comique de les voir se mettre en lien mutuellement… à propos de choses qu’ils ont, les uns comme les autres, piochées chez nous*.

Mais pas les mêmes choses…

D’un côté, on a nos anciens partenaires** qui nient la réalité de la date de la fin du 1er tiers des 90’s comme début de l’épilation en tant que culture de masse (pour des raisons de soumission aux ordres du terrorisme communiste au cas où ils n’en seraient pas, ce dont je doute car j’ai de bonnes raisons de penser qu’ils sont, non seulement communiste, mais les pires des staliniens***), mais reconnaissent la nécessité d’en faire un combat politique ; de l’autre, Rose conteste cette nécessité mais reconnaît la validité de la date… mais sans dire pourquoi cette date, ce qui l’obligerait à reconnaître que c’est bien politique.

 

Le résultat de ce foutoir dont nous ne sommes évidemment pour rien, et aggravé par le black-out du terrorisme communiste que nous subissons, donne ce que nous pouvons lire dans le pauvre article de cette bloggeuse qui ne sait plus trop quoi penser.

Tout juste en tire-t-elle l’idée minimaliste que l’épilation s’est imposée grâce à la pornographie (faudra m’expliquer pourquoi l’épilation s’imposerait en 1992/94 alors que la pornographie s’impose en… 1979), passe ensuite très brièvement sur le matraquage publicitaire (qui n’est pourtant apparu qu’il y a seulement 3 ou 4 ans, une fois la confirmation établie, après l’échec Laetitia Casta, que c’est un marché durable ; auparavant, il n’y avait pas de publicité pour l’épilation, cette dernière étant faite indirectement par d’autres marques, savons, shampoings, etc, présentant des filles ESB*), et ensuite ne comprend plus rien de son propre aveu.

 

Voilà le lamentable résultat obtenu par nos plagiaires :

 

http://lagalinettecendree.over-blog.com/article-defense-du-poil-le-retour-64624113.html

 

J’ai bien tenté de laisser un commentaire :

 

Et c'est bien le problème de Rose, car le front principal n'est-il pas dans la pilosité féminine "visible" car le combat (le marché) des épilateurs fut celui des poils axillaires.
C'est donc là qu'il faut se battre : réhabiliter ces poils là.
D'ailleurs, la meilleure preuve est toute ces filles qui disent soutenir ce combat... et s'épilent (Rose n'est même pas foutu de nous présenter 1 seule non épilée) faute d'une vraie Résistance qui doit être et ne peut être que forcément aussi politique.

 

 

Mais la réponse me montre que c’est encore plus grave que je ne le pensais :

 

 

Ben euh... j'ai quand même écrit deux billets sur le sujet en répétant à quel point j'étais consciente d'être conditionnée sur la question mais bon. Ben. Je sais pas si on peut bstraire de sa culture aussi facilement. Je ne suis même pas sûre de vouloir mener ce combat-là, préférant déjà que les femmes arrêtent de se considérer comme des petites choses fragiles et des proies.

Blog qui dépote en tout cas...

 

Je lui ai laissé la réponse suivante :

D'où ce que je n'arrête pas de répéter depuis toujours. Il est impossible de faire de la Résistance seule dans son coin. Il faut rejoindre la Résistance et militer ENSEMBLE.

A+

 

Je crois qu’on a là la preuve manifeste des dégâts causés par nos plagiaires et la nécessité d’en finir avec eux une bonne fois pour toutes si on veut un jour permettre à la Résistance de percer.

Il y a donc 2 Peurs à vaincre :

1.      Celle du terrorisme bolchevique.

2.      Celle de paraître aisselles poilues visibles en public.

 

Dans un cas comme dans l’autre, ça ne peut se faire seule dans son coin.

 

 

*Curieusement, on a vu par exemple, l’expression ESB reprise par nos plagiaires pour « Epilation Sous les Bras ». Le terme fut inventé par... moi (encore) en 1988 suite à l’apparition de l’Encéphalite Spongiforme Bovine (ESB) couramment appelée « maladie de la vache folle » qui empoisonna la vie de l’Europe, et notamment l’Angleterre, du milieu des années 80 jusqu’au début des années 90. Aujourd’hui, si le terme de vache folle évoque peut-être quelque chose chez les jeunes, celui d’ESB leur est totalement inconnu. Je l’évoque encore un peu au début de ce Blog (2007) puis plus du tout. Et qu’elle n’est pas ma surprise de le voir repris ailleurs... sans qu’un lien soit fait qui plus est avec la maladie... et dans des livres qui ne parlent que peu de pilosité axillaires mais surtout de poil au minou.

Ils ont beau tenter de m’ « effacer », il n’y a pas besoin d’être sorcier pour trouver les preuves de leur forfaiture dans leurs propres textes, tellement ils me sont redevables.   

 

 

 

**Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-11-55738928.html) qu’ils ont par ailleurs dénaturé (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-12-56103696.html), nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

Il faut voir aussi la pauvreté de ce qu’ils ont rajouté sur leur site sur ce sujet depuis que l’on s’est séparé d’eux définitivement en 2008 pour se rendre compte que cette idée n’est manifestement pas leur.

 

 

 

***Exemple : ce forum http://francevelue.forumgratuit.fr/ *****où je suis également intervenu et où après quelques échanges, subitement, soudainement c’est black-out complet, silence total sur les ondes dans une unanimité et une instantanéité des plus surprenantes. Comme si des ordres étaient tombés d’en haut, des ordres du style : « Ne lui répondez pas, vous faites son jeu ! » ; et, bien obéissant, le petit doigt sur la couture du pantalon, la Peur au ventre et la soumission au terrorisme bolchevique produit son effet lorsque les mots de « racisme », « fascisme » sont alors prononcés ; exactement comme au Moyen-Age (où aujourd’hui en pays musulmans) lorsque les mots de « blasphème », « sorcellerie », « satanisme », etc... était prononcé et rendait totalement impossible toute tentative de sauver du bûcher final la personne qui en était l’objet. J’ai franchement l’impression parfois, d’être dans cette situation.

 

 

 

Et ne parlons pas de la courte période 2006 / 08 où, non seulement on bénéficia du ralliement de Laetitia Casta, mais aussi d’un moment où le matraquage publicitaire que l’on subit depuis 3 à 4 ans n’existait pas encore.

Hors, tous les efforts de nos concurrents portèrent sur notre « élimination » au lieu de profiter de cette période unique, de cette chance inouïe de faire percer cette Cause... qui ne se reproduira probablement JAMAIS.

 

Autre exemple, et des plus remarquables qui prouvent manifestement le sabotage de la Cause par ces plagiaires se trouve dans le fait qu’AUCUN d’entre-eux ne cite et n’a même pas signer la SEULE pétition anti-épilation qui existe (http://7814.lapetition.be/).

La seule chose qui les intéressent est de se faire du fric en vendant livre, tee-shirt, voir pire ; ou de saboter la Cause (communistes, nos anciens partenaires**, notamment). Si vous voyez une autre explication à un tel comportement, je vous écoute.

 

Et encore : en juillet 2010 est lancé à Belfort le 1er journal féminin prenant ouvertement parti contre l’épilation (Fusion’elle****). Là-aussi, AUCUN de nos plagiaires ne le citera, n’en parlera, etc… Il a depuis, grâce à ces ordures, fait faillite. Quelle autre preuve peut-on encore fournir pour vous convaincre ?

 

Alors de grâce, si vous voulez VRAIMENT faire triompher cette Cause, c’est eux qu’il faut effacer au lieu de leur obéir. Malgré l’immense pouvoir qui est le leur, ils n’ont pas encore les moyens de vous envoyer au Goulag en Sibérie. Mais si vous continuer à chier dans votre froc, ce sera bientôt le cas.

 

 

 

****: http://poilagratter.over-blog.net/article-fusion-elle-54308583.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-fusion-elle-2-54496426.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-fusion-elle-3-55738833.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-fusion-elle-4-fin-73077237.html

 

 

***** et post-scriptum car je viens de découvrir qu'ils m'en ont viré (et même pas le courage ni l'hônneteté d'en apporter la moindre justification ni explication) . Sur ordre ? La Peur et la Terreur communiste, encore et encore.

 

Cette Cause est définitivement perdue puisque vous soutenez ceux qui la sabote.

 

Lire la suite