SEXPOL (15)
SEXPOL (15)
2 articles parus le même jour dans le Parisien cet été. Ce qui frappe, c’est que dans les 2, on trouve le : « C’est mon corps, j’en fais ce que je veux » ; et dans les 2 cas, c’est un mensonge.
Déjà, dans les 2 cas, elles s’épilent… pour faire comme tout le monde.
Sur la plage, c’est pareil. Il s’agit de faire comme tout le monde : « les seins nus, c’est ringard »… pour les autres… donc pour elles aussi.
Mais c’est surtout le regard des garçons (traduction : les gardiens de la réaction religieuse, comme en Iran ; qui veille, surveille et condamne du regard… pour le moment ; bientôt ce sera l’insulte, le crachat, voir pire). Donc, elles ne font pas ce qu’elles veulent ; elles se soumettent. Notamment les adolescentes constate le journal. Justement la tranche d’âge qui subie l’intégration à l’envers (faut lire entre les lignes comme dans l’ex-URSS ou actuellement en Chine populaire).
Le cancer ? Un alibi pour ne pas reconnaître l’effarante réalité (qui vaut aussi pour l’épilation) de l’installation de lois étrangères sexuelles-répressives sur notre territoire (et c’est pas chez nos anciens partenaires communistes que vous risquer de lire cette dénonciation d’une des vraies raisons de la disparition du poil et du nu sur nos plages).
L’incroyable, c’est que le discours « pudique » ne concerne que les seins : « Hors de question de montrer mon intimité à tout le monde ». C’est dire l’ampleur de la régression puisqu’il ne s’agit même pas de la foufoune que l’on voyait encore il n’y a pas si longtemps.
Et ne parlons même pas du « droit de le montrer (le corps), c’est un acquis ». Le militantisme n’a donc plus de raison d’être.
Ce droit, cet acquis, elles sont en train de le perdre. Et c’est habituellement le cas lorsque l’on ne s’en sert pas du droit en question. Et on ne s’aperçoit de ce que l’on a perdu… seulement une fois qu’on l’a effectivement perdu. Demandez donc aux femmes qui ont connu le droit de ne pas porter le voile du temps du Shah en Iran ou des russes en Afghanistan ? Et il n’y a pas que celles qui se sont réfugiées en Occident. Demandez aussi à celles qui se sont réfugiées en Russie (et même en Chine), bien plus nombreuses que vous ne l’imaginez.
Apprenez à vous servir d’Internet !
Quand à la vierge-pute, outre qu’elle est aussi épilée ; on est stupéfié qu’une belle fille comme ça puisse être encore vierge… à 28 ans.
Evidemment, lorsque l’on ne sait pas ce qu’est l’orgasme, sexe = money. Logique !
Là-aussi, elle ment inconsciemment comme celles de l’autre article. Ce n’est pas aux antipodes de son éducation religieuse… on est en plein dedans.
Et qui pourrait payer 15.000 € pour coucher avec une fille qui ne sait même pas baiser, à part un branleur ?
Comme pour le cancer dans l’autre article, sa mère n’est qu’un alibi. Le journal cite d’ailleurs d’autres cas avec des alibis moindres voir inexistants.
L’incroyable bêtise de la masse (24 bis/2) : les pigeons des sectes (2)
L’incroyable bêtise de la masse (24 bis/2) : les pigeons des sectes (2) :
La gnose : une secte dangereuse.
D’abord qu’est-ce que la gnose ?
Originellement, ce sont des religions païennes, des cultes à « mystères », parmi lesquels on trouve principalement Mithra et le couple Isis/Dionysos.
On ne va pas faire un article sur l’histoire de ces religions, une autre fois peut-être, on se contentera de dire qu’une bonne part du christianisme puisera dans ces cultes. Le culte marial reprend celui d’Isis (par exemple, la soi-disant vierge noire de Douvres la Délivrande (14) est en réalité une statue d’Isis), Dionysos est viré et devient… Satan, et Jésus reprend à Mithra son « ressuscité d’entre les morts ». L’ingrat christianisme déclare ensuite la gnose hérésie.
Ce qui nous intéresse dans cet article, c’est la gnose aujourd’hui.
On la trouve partout, ceci dit sans paranoïa.
Elle est très présente dans le monde rock gothique (un groupe s’appelle d’ailleurs Dionysos, des gens qui recouvraient nos affiches « poil » lors du 3ème ESE), même si tous ne sont pas gnostique.
On la trouve chez l’OTS (Ordre du Temple Solaire) et ce n’est pas les médias qui vous ont expliqué, ni leurs soi-disant « experts », le pourquoi des suicides.
Car la gnose bénéficie d’une stupéfiante protection (maçonnique) alors même que les gnostiques « politiques » sont liés aux néo-nazis (on ne peut malheureusement publiquement vous donner le nom de leur site Internet à cause des risques de procès ; et on ne peut même pas faire comme pour Mélenchon, car ils sont bien capables de se glisser parmi ceux qui écriraient. Là, VOUS DEVEZ ADHERER pour savoir ! Et encore, même ça, ils ont essayés ; on y reviendra). La raison en est simple, s’il n’y avait personne pour faire des conneries dans les cimetières, surtout maintenant que les skinheads n’existent plus, que les derniers SS sont décédés ; les tenants du pouvoir, que ce soit les gaullistes, communistes, francs-maçons, gauche-caviar, etc… seraient bien emmerdés. Ces gens-là leurs sont bien utiles… et sont dirigés vers l’infiltration d’autres gens, bien plus gênants pour le Système, pour y faire de la provocation et susciter des prétextes à leur interdiction.
Car le MP1PM, lorsqu’il avait du se saborder pour éviter que les communistes s’en emparent, n’était pas seulement infiltré par les communistes (et par les staliniens et les trotskystes à la fois), mais aussi par une secte gnostique. Ce fut la totale et malgré notre expérience, nos connaissances, certains ne furent pas identifiés comme tel immédiatement (c’est dire que quelqu’un qui n’adhère pas est manipulable au possible). C’est un pur hasard qui fut notre chance. La stalinienne et l’homme de la gnose étant de Rouen, se retrouvèrent dans le même bocal… et s’identifièrent et se balancèrent mutuellement quasi immédiatement.
Mais reste la question pourquoi un si petit mouvement que le nôtre est-il donc l’objet de tant de convoitises ?
Pour ce qui est des communistes, on a déjà, longuement répondu, je crois (http://poilagratter.over-blog.net/article-5724853.html), entre autres. Pour ce qui est des gnostiques, c’est plus subtil.
On vu (très brièvement) l’origine historique de la gnose. Mais quels sont ces fondements ? pourquoi ces suicides, par exemple ?
On va là-aussi résumer brièvement. Faites fonctionner votre moteur de recherche pour en savoir plus. La gnose déteste le corps. Elle considère l’âme comme supérieure… et prisonnière du corps. La mort est une libération, pas une punition ! D’où les transit vers Sirius, etc…
Mais ça ne nous dit pas pourquoi nous ?
L’explication est simple : le sexe. Il existe 2 courants gnostiques principaux : le majoritaire qui considère le sexe comme relevant du corps et donc doit par conséquent être rejeté.
Et le minoritaire qui se sert du sexe considéré comme impur, dégradant, pour abaisser le corps et relever l’âme par opposition.
C’est ce courant-là qui s’est manifesté… prétendant se réclamer de Wilhelm Reich et de la Révolution sexuelle.
Problème, notre doctrine vise l’objectif inverse (préambule de l’objet du Mouvement : http://poilagratter.over-blog.net/article-5264933.html : Notre mouvement « POIL A GRATTER » se réclame des 3 révolutions du corps apparues fin XIXème – début XXème :
1. La renaissance du sport (France, Pierre de Coubertin notamment)
2. Le naturisme (Allemagne, plages de la Baltique et de la Mer du Nord notamment)
3. La redécouverte de la sexualité (Autriche-Hongrie, Freud, Reich, notamment)
Nous estimons que ces 3 révolutions sont aujourd’hui :
1. Menacées.
2. Constituent LES solutions et les réponses aux problèmes du monde moderne.)
Le Blog s’ouvre d’ailleurs sur ces lignes.
Pour nous la sexualité (comme le naturisme et le sport) vise à magnifier le corps. Un mens sana in corpore sano indispensable et point de départ fondamental d’une pensée écologique nous incluant et nous réconciliant avec la Nature.
Pour le gnostique, c’est le contraire. Ce sont des libidineux. Voilà pourquoi, ils sont un danger pour nous… et pour vous, surtout si vous ne savez pas les reconnaître (adhérer est encore une fois la seule autant que la meilleure, même si imparfaite, réponse).
Alors lorsque l’on rajoute le discours nationaliste de gauche à l’écologie libidinale (et non pas libidineuse), on les attire comme des mouches et ils voient là le moyen de réaliser certains de leurs objectifs à bon compte. Manipulés, comme on l’a vu, par leurs protecteurs ; ils espèrent là devenir manipulateurs à leur tour et trouver d’autres fusibles, d’autres boucs émissaires à présenter à un monde qui souffre de ne plus avoir de nazis (il suffit de voir le cinéma pour constater à quel point ils manquent à certains) à se mettre sous la dent.
Mais la suprême leçon est une satisfaction. Les masses nous ignorent… parce que les médias de masses « aux ordres » ne parlent pas de nous. Mais l’élite nous connaît, nous lit… et s’inquiète d’une éventuelle percée d’un mouvement qui remettrait mai 68 et la Révolution sexuelle au goût du jour, remettrait en cause les bases même du pouvoir bourgeois parasitaire (du suffrage universel à l’esclavage du travail… et de l’épilation, de l’emprunt national pour remplir des caisses vidées par l’aide sociale de préférence étrangère au maintien des départements), et surtout discrédite les soi-disant adversaires du pouvoir bourgeois, les communistes, qui sont en réalité leurs alliés chargés de faire croire aux masses, manipulées parce que non-adhérentes et insuffisamment informées (car ce n’est pas chez Pujadas que vous entendrez ça), qu’ils seraient la seule alternative.
Et les autres, vraies alternatives, à la fausse alternative communiste ; y’en a pas des masses.
Voilà pourquoi notre petit mouvement intéresse et gêne tant.
Réfléchissez à ça lorsque vous entendrez des gens dire du mal de nous.
La conquête habitée de l’Espace a-t-elle encore un avenir ?
La conquête habitée de l’Espace a-t-elle encore un avenir ?
En ce 40ème anniversaire de la mission Apollo XI, la conquête spatiale donne l’impression de stagner.
1903 : 1er vol des frères Wright où un avion s’élève de quelques mètres sur 100 m.
1969 : Apollo XI.
66 ans seulement, 2/3 de siècle sépare ces 2 dates… et 40 ans nous sépare de cette dernière date.
On pourrait donc croire qu’il y a stagnation depuis la défaite de l’URSS et plus encore depuis la disparition de la dite URSS.
Et aucuns rivaux notables pour les USA. L’Europe ne se lancera jamais seule dans une entreprise aussi coûteuse, le Japon non plus et la Chine vient, en mettant un homme en orbite, de prouver quelle vient tout juste d’atteindre le niveau qui était celui de l’URSS de… 1961 et de Gagarine.
En fait, il n’y a pas, il n’y a jamais eu de stagnation.
La technologie de la navette est incommensurablement supérieure à celle de ces cabines qu’étaient Mercury, Gemini, Apollo, au rivetage complété d’une soudure à peine étanche (60 litres gazeux de fuite par heure).
Mais c’est l’astronomie (les télescopes, les optiques adaptatives, les logiciels de traitement d’images) et l’astrophysique qui ont fait un bon colossal. En 1969, on ne savait pas 10 % de ce que l’on sait aujourd’hui sur l’Univers.
Etonnamment, après le bon dans les connaissances que furent les missions inhabitées (bien plus que les missions habitées) Voyager et Mariner ; c’est l’astronomie qui prit le relais.
L’avenir, on le voit plutôt avec une reprise des missions inhabitées plutôt qu’avec des missions habitées lunaires ou martiennes.
D’ailleurs les obstacles ne manquent pas. Sur la Lune, la régolite fut une calamité. La moitié des 12 hommes qui ont marché sur la Lune en sont probablement mort. C’est pire que l’amiante lorsqu’on la respire. La poussière est si fine qu’elle traverse la peau et rentre directement dans le sang avec ses métaux lourds. Aucun scaphandre existant ne lui est étanche.
Reste encore le problème des particules à haute énergie. Lors des missions Apollo qui se sont déroulées lors de la pleine Lune, les équipages étaient dans l’ombre protectrice du champ magnétique de la Terre. C’est aussi le cas de l’ISS. Un retour de longue durée sur la Lune et a fortiori un voyage vers Mars nécessiteront des blindages qui n’existent pas encore.
Bien que plus étanches que les vaisseaux précédents, le problème demeure. L’ISS a besoin d’être régulièrement ravitaillée en LO2.
Contrairement à Magellan au XVIème siècle, il sera difficile d’embarquer de la viande sur pied, et comme à l’époque de Magellan, tout aussi difficile de cultiver des légumes à bord.
Enfin, si La Lune est en permanence autour de la Terre, Mars n’est au plus près de nous que tous les 1 an ½. Et à, entre 52.000.000 et 110.000.000 de kms, au lieu de 380.000 pour la Lune. Pas de secours possible en cas de problème. La distance d’1/4 d’heure lumière rendront les communications épistolaires : ½ heure entre le départ de la question et l’arrivé de la réponse.
Enfin, cela veut dire vivre ensemble les uns sur les autres pendant 1 an ½. On ne sait pas encore si les équipages seront mixtes ou pas. La dimension socio-psychologique (raison de plus pour qu’on s’y intéresse en tant que reichiens) apparaît même plus énorme encore que la technologique.
Le seul astronaute au monde à être en prison… est une femme. On le sait, les femmes sont esclaves de leurs sens (pour celles qui savent ce qu’est l’orgasme), raison pour laquelle les religions les mettent sous cloche. La Marine n’a jamais non plus été très favorable à voir des femmes sur un bateau. Et un vaisseau spatial est comme un bateau… en pire.
Plusieurs cas de figure sont possibles :
1. Un équipage composé que de mecs mariés : pire que les risques d’homosexualité, il y a le fait que leurs femmes risquent fort d’aller voir ailleurs. C’est le cas sur les plate-forme de forages pétrolières, mais là, les médias ont l’œil sur les astronautes et leur famille.
2. Un équipage mixte : là, c’est le(la) partenaire resté sur Terre qui sera cocu.
3. Un équipage composé de couples : apparemment une bonne solution. Mais ça exclura de bons astronautes dont le partenaire ne l’est pas. Et des couples d’astronautes, y’en a pas encore beaucoup. Et y’aura quand même des histoires.
4. Un équipage composé que de mecs célibataires : pas dans la tradition du modèle américain protestant.
5. Un équipage composé que de femmes : Pourquoi pas !
6. Reste encore l’obligation d’y mettre des représentants des minorités raciales, que la mission n’étant pas exclusivement US, elle devra inclure des européens, des russes et des japonais ; on voit là l’ampleur des difficultés qui seront à surmonter sur le plan psychologique.
7. Un équipage reichien de personnes sexuellement entièrement ouvertes et disponibles pour les autres : c’est évidemment pour nous la bonne solution, mais on doute que ça rentre encore une fois dans la tradition du modèle américain protestant. On imagine d’avance les délires des médias (communistes ?) s’interrogeant sur les milliards de $ investis dans une partouze interplanétaire, etc…
Petite parenthèse sur cette rumeur qui enfle à nouveau sur le fait que les missions Apollo ont été tournées à Hollywood et que les américains n’ont jamais marché sur la Lune. Difficile de répondre avec des arguments scientifiques qui de toute façon ne seront pas crus. Par contre, avec un argument psychologico-politique…, notre spécialité :
Exemple : pourquoi l’URSS n’a-t-elle pas reprise cette théorie ? (et il est très intéressant de constater que c’est dans la Russie non communiste et nationaliste d’aujourd’hui que cette théorie fait un tabac)
Actualités (N° 88)
Actualités (N° 88) :
Taxe carbone: "hold up fiscal sur le mode de la vignette", selon UFC-Que Choisir
AFP 22/07/2009 12:55
Le projet de Contribution climat énergie (CCE), ou taxe carbone, issu du groupe de travail présidé par l'ancien Premier ministre Michel Rocard, est un "hold up fiscal sur le mode de la vignette automobile des années 1960-1970", a dénoncé l'UFC-Que Choisir mercredi.
Dans un communiqué, l'association de défense des consommateurs souligne qu'elle "combattra ces propositions qui, si elles étaient adoptées par le gouvernement, constitueraient le pire des scénarios pour le pouvoir d'achat des consommateurs".
Le projet esquissé par Michel Rocard mercredi présente, selon l'UFC, des "carences rédhibitoires": "l'Etat va prélever plusieurs milliards d'euros sur les consommateurs, leur restituera une partie et gardera une part substantielle pour son budget général ou pour baisser les taxes sur les entreprises", s'inquiète l'association.
Pour l'UFC, "la seule voie de passage acceptable est le dispositif du chèque vert, où l'ensemble des recettes fiscales est restitué aux consommateurs, sous forme d'une allocation qui maintient une incitation idividuelle tout en tenant compte des disparités des ménages".
M. Rocard doit boucler mercredi son rapport, qui sera selon lui "communicable" d'ici vendredi. Ses conclusions, sous forme d'avis, seront remises aux ministres de l'Economie, Christine Lagarde, et du Développement durable, Jean-Louis Borloo.
La Contribution Climat Energie pourrait être applicable dès l'année 2010.
C’est le moins que l’on puisse dire. Et il a fallu que ce soit ce zombie de Rocard (on préfère son frère, l’astrophysicien), le seul à être membre à la fois de la Trilatérale et du Cercle de Bildelberg (organisations de guerre économique créées par la CIA pour asservir le reste du Monde et notamment l’Europe et le Japon), déjà créateur de la CSG et de la CRDS (qui ne devaient être que provisoires), pour faire cela pour le compte de la droite.
On y reviendra, c’est le principe de l’impôts : prendre l’argent des pauvres pour le donner aux riches. Et non pas le contraire comme Mitterrand avait essayé de le faire croire… et comme nombre de naïfs le croit.
Sarko :
On espère que le malaise du Président aura pour effet de calmer cet excité du bocal. Qu’il bouge moins, fasse un peu moins de vent et commence, enfin, à se mettre au travail. Parce que depuis 2 ans qu’il est au pouvoir, le moins que l’on puisse dire, à part tenir les promesses faites au patronat et ne pas tenir celles faites au Peuple (immigration, insécurité, pouvoir d’achat), courir partout dans tout les sens comme un chien fou, se marier avec une communiste milliardaire ; il n’a rien fait. Rien du tout !
Rachida, la seule de son gouvernement avec NKM qui avaient tout juste commencées à faire quelque chose d’intéressant… et il les a virées.
Petite annonce du Mouvement (8)
Petite annonce du Mouvement (8)
Le peintre avec qui l’on avait fait le 4ème ESE nous ayant fait faux bond (il a depuis créer un site où ne figurons même pas en lien (ce qu’il s’est bien gardé de nous dire) malgré toute la publicité que l’on a fait pour lui (tracts, affiches) ; au contraire d’autres qui eux figurent en lien et n’ont jamais collé une affiche ou fait un tract), le cerveau probablement farci par les communistes ; ce qui d’ailleurs est très bien, ces tableaux étant une véritable horreur et ce mec n’ayant strictement aucun talent.
Difficile avec de telles « œuvres » d’infirmer ce que disent les pro-épilations ; à savoir que le poil, c’est inesthétique.
Nous recherchons donc un(e) autre peintre pour peindre nos modèles non-épilées (car on s’est aperçu après ces quelques années de militantisme que nous sommes pratiquement les seuls à en avoir ; logique, puisque nous sommes pratiquement les seuls à militer).
Nous recherchons aussi un(e) photographe (un(e) artiste, parce qu’en amateur, on sait faire), fabriquant(e) de vêtements (pour faire des tee-shirts militants), etc…
Et pourquoi pas, une chanteuse rock et même un groupe de filles tout entier.
Faire offre de service en écrivant à l’e-mail du Blog.
SEXPOL (14)
SEXPOL (14)
Une série elle-aussi proprement interminable sur la répression sexuelle grandissante depuis le milieu des années 90 où l’épilation est devenue majoritaire chez les filles.
Aussi interminable que celle consacrée à la bêtise de la masse. Logique : c’est lié !
Ces enfoirés de staliniens en rajoute encore une couche. Nos critiques de l’époque du référendum sur le Constitution européenne sont donc passées inaperçues (votre faute ?).
La seule affiche politique montrant une femme aisselles épilées à une époque où c’était encore principalement le fait des… bourgeoises.
On avait pourtant fait aussi un article (http://poilagratter.over-blog.net/article-7354502.html) sur ce tableau de Delacroix repris dans le billet de 100 FF (le seul billet de banque au monde où l’on voit une femme seins nus… et aisselles poilues)
Là, ces sexuels-répressifs de staliniens, en bon staliniens alliés des intégristes religieux chrétiens orthodoxes de Moscou ou islamistes de Paris, ont fait disparaître, et les seins nus, et la pilosité axillaire. L’année prochaine, ils remplaceront le bonnet phrygien par le voile.
D’ailleurs, c’est quoi cette reprise du tableau de Delacroix ? Ces « 3 Glorieuses », cette Révolution bourgeoise (encore !) qui amènera au pouvoir… un Roi (Louis-Philippe d’Orléans) ? Cette réplique de la prise de la Bastille qui n’amènera même pas une République mais se contentera de seulement transformer une monarchie absolue en monarchie constitutionnelle ? Comme en 1790 !
Tout un symbole pour ces bourgeois de staliniens… sans la liberté sexuelle qu’il y avait encore en France en 1830.
Pour peu de temps d’ailleurs, car sous la double influence pudibonde de l’Angleterre victorienne et des USA jacksoniens (le Président Andrew Jackson ; pas Michael, la star du Disco), la France, au grand désespoir de Charles Fourier, va suivre aussi la tendance. Le tableau provoquera d’ailleurs une levée de boucliers à sa sortie.
Qui a vu Marie-George aisselles visibles ? (qu’on m’envoie les photos) Pire qu’une bonne sœur comme sa consœur Arlette Laguiller ou celle qui la remplace. Toutes les cheveux coupés courts, etc…
Pensez-vous ? Coller des affiches d’une femme aux seins nus et aux aisselles épilées dans les cités. C’est franchement pas la peine, lorsque l’on voit un député PCF proposer une loi contre le voile, de voir ces mêmes PCF… voiler leurs propres affiches. On l’avait dit que cette proposition de loi n’était qu’une diversion, une manière de noyer le poisson, un foutage de gueule. La preuve est faite ! J’en ai marre d’avoir encore raison !
Je l’ai dit et je le répète, notamment aux imbéciles qui disent que mon anti-communisme nuirait à la Cause anti-épilatoire ; que non seulement il n’y a rien à attendre des bolchos, mais que ce sont même eux (misant sur votre apathie et votre crétinisme), qui sont responsables de la défaite de la Cause.
Les ESE étaient ce qu’était les tableaux de Delacroix et Courbet à l’époque. Après, c’est Renoir et ces filles couvertes du bord de Marne malgré la chaleur de l’été.
Bienvenu dans un monde (re)devenu complètement sexuel-répressif, une sexuelle-répression aussi bien communiste, que religieuse, que bourgeoise, que FN qui est commune à l’ensemble de la classe politique.
Ce n’est pas avec les familles nombreuses que cela entraîne inéluctablement que l’on va solutionner le problème de la surpopulation mondiale. A l’époque de Jackson, les USA absorbaient l’excèdent ; aujourd’hui, c’est l’Europe, pourtant elle-même déjà lourdement surpeuplée.
Va falloir vous pousser pour leur faire de la place, bande de cons ! Et faudra surtout pas vous plaindre, sinon attendez-vous à être accusés de racisme par les bolchos (et pas seulement eux du reste ; Sarko, ça vaut pas mieux). Ils ont tous été voir Welcome au cinéma ! Le culte de la pensée unique, du conformisme bien-pensant et des aisselles épilées. Big Brother est de retour !
L’incroyable bêtise de la masse (29)
L’incroyable bêtise de la masse (29).
La surpopulation
Au vu de ce que nous avons pu constater parmi les réactions (dans la rue, parce que e-mail et commentaires : nada), il va bien falloir mettre cela dans le chapitre sur la bêtise pour ne pas dire pire.
Manifestement, le tabou sur la surpopulation et celui sur le sexe ajouté font des étincelles.
Alors que nous venons de passer la barre du milliard (1.000.000.000) d’habitants de la planète en situation de sous-alimentation chronique, il y en a qui nous traite de… nazis pour vouloir faire face à cette intolérable situation.
Bande de cons et de connes !
Malgré l’agriculture industrielle, les OGM, les dernières forêts qui disparaissent pour être mises en culture, les poissons qui disparaissent des océans à cause de la surpêche ; 1/8ème de la population mondiale crève de faim.
Et faut arrêter de nous prendre pour des cons avec le discours communiste des riches qui se gavent alors que ces mêmes communistes sont les mêmes à nous dire que les riches ne représentent pas même 0,01 % de la population mondiale. A moins d’avoir un estomac extensible à l’infini et de peser 450 kg, ce n’est évidemment pas les riches qui mangent la nourriture des pauvres.
Et ce n’est pas tout, bande de gauche-caviar de merde et de « bobos » donneurs de leçons à la con ; imaginez ce qui se passerait si on interdisait les OGM, si l’agriculture industrielle était remplacée par le « bio », si les quotas de pêche était respectés, si le défrichage des forêts s’arrêtait ? Combien de milliards supplémentaires d’êtres humains mourraient de faim ? De ces êtres humains semblables, de cette « human race » que vous prétendez aimer et défendre des ignobles racistes ? Combien de milliards de plus, bande d’abrutis ?
Alors arrêter de vous voiler la face, de nous (vous) racontez des romances à l’eau de rose, de ces discours humanitaires à la mord-moi le zgaïe dont vous avez le cerveau truffé ; de cette propagande à la fois papiste, communiste et maçonnique.
Il faut enfin ouvrir les yeux : nous sommes trop nombreux, beaucoup trop nombreux. Enormément trop nombreux si en plus on veut généraliser le « bio » pour tous, ce qui devrait être le credo d’une gauche sociale et humanitaire qui refuse le 2 poids 2 mesures : le « bio » pour les riches, la bouffe industrielle pour les pauvres.
Quand au discours selon lequel on serait des nazis, voilà qui ferait bien sourire Wilhelm Reich, notre mentor ; le juif allemand (comme Cohn Bendit qui s’en est réclamé en 1968) qui dû fuir… le nazisme en 1933.
Au contraire, ce n’est pas du Zyklon B que propose Wilhelm Reich, mais la SEXPOL comme solution à la surpopulation.
« Il y a une relation de proportionnalité inverse pour une femme entre, avoir beaucoup d’enfants à élever et avoir une vie sexuelle épanouie. » Wilhelm Reich
En effet, avec la libération sexuelle, la libération de la femme, la Révolution sexuelle qu’il prônait et qui triompha en 1968, 11 ans après sa disparition dans les geôles du FBI d’une Amérique rongée par le maccarthysme ; avec la contraception qui va avec une sexualité libérée, c’est une baisse de la natalité qui en est la conséquence.
Aujourd’hui, avec la fin de la Révolution sexuelle et la montée des intégrismes religieux, la natalité remonte dangereusement.
Et il ne s’agit pas que du Tiers-monde. René Dumont, 1er candidat écologiste à la présidentielle de 1974 le disait déjà, la France est aussi concernée. Malheureusement, ses successeurs communistes, Mamère, Voynet, Lipietz, Bové et Cie ont fait disparaître jusqu’au mot même de surpopulation alors que dans le même temps la population mondiale plus que doublait.
Il y a 10 ans, en France, il manquait 300.000 logements. Il en manque aujourd’hui… le triple. Il faut être taré lorsque l’on est prolétaire et que l’on voit le loyer augmenter en conséquence sans arrêt (nonobstant la crise économique) pour tenir le discours que l’on entend dans la bouche de certains. Aujourd’hui, seul un bourgeois propriétaire (comme Carla Bruni par exemple) peut trouver un intérêt à être communiste.
Et ce n’est pas faute de construire des habitations. Le domaine rural, dixit Bové lui-même, n’arrête pas de se voir amoindri au profit d’un urbanisme tentaculaire.
Il est donc urgent non seulement de reconnaître qu’il y a bel et bien surpopulation, mais qu’il est urgent de faire quelque chose pour y faire face. Et pour faire quelque chose, il faut déjà reconnaître qu’il y a problème, ce qui est manifestement loin d’être le cas.
Sinon, au lieu des solutions douces (en plus d’être agréables qui plus est : faire l’Amour pour sauver la planète) ; d’autres pourraient bien dans un proche avenir mettre en pratique des solutions… dont certains prétendent aujourd’hui nous accuser.
Aujourd’hui, la Révolution hippie, ce n’est plus seulement : « Faites l’Amour, pas la guerre », c’est : « Faites l’Amour, moins de gosses ».
Merci de bien vouloir faire circuler cet article… massivement.
Les Jeux de l’été de PàG
Les Jeux de l’été de PàG :
Comme les années précédentes, et vu qu’il y a quand même eu une légère participation, on va réitérer cette année.
1er jeu pour ceux qui restent ou viennent en IdF :
De plus, il y a là un intérêt scientifique certain outre qu’il est plutôt rare que les professionnels fassent appel à la participation du grand public.
2ème jeu pour tous :
En ce 40ème anniversaire d’Apollo XI, un petit jeu pour astronomes amateurs : sur cette carte de la Lune (face visible), sont numérotés plus de 500 des plus importants cratères d’impact météoritiques.
But du jeu : donner le plus grand nombre possible des noms de ces cratères.
Exemple :
32 : Platon
151 : Copernic
183 : Kepler
466 : Clavius
C’était les plus faciles ! A vous pour la suite.
3ème jeu pour tous :
En ce 70ème anniversaire du début du plus grand massacre volontaire d’êtres humains à ce jour (à moins que la famine mondiale qui se développe de plus en plus à cause de la naïveté et de la générosité mal placée des ONG, de l’aveuglement des dirigeants de la planète, de la bêtise de la masse qui les a élus, du patriarcat et des religions qui incitent à la surnatalité ; ne battent ce triste record), un jeu pour les forts en Histoire :
Donnez la liste des divisons Waffen SS dont le N° d’ordre était suivi de la lettre F (pour Freiwillingen), c'est-à-dire composées uniquement de volontaires. Peu de gens savent que c’était, et c’est un bon quart, les seules unités de la dimension division (environ 10.000 h) non composées de conscrits, tous belligérants confondus, de la 2ème Guerre mondiale.
Le plus surprenant est que la plupart… ne sont pas allemande proprement dit. Et encore plus surprenant, la plupart n’ont pu être créées qu’à la fin de la guerre alors que tout le monde, eux compris, savaient que l’Allemagne allait pourtant perdre la guerre.
Un intéressant sujet de réflexion psycho-sociologique.
Actualités (N° 87)
Actualités (N° 87) :
Montreuil (93) :
Alors que plus de 300 voitures ont été brûlées lors de ce 14/7, voila que Dominique Voynet, maire gauche-caviar de Montreuil vient de donner raison aux voyous dans leur affrontement avec la Police.
Que la Police évacue cette ville et laisse les imbéciles d’habitants qui ont élu cette communiste se débrouiller avec les « jeunes ».
Carla Bruni :
C’est la 1ère dame qui donne l’interview traditionnelle du 14/7. On appréciera le discours LDB sur le défilé militaire et ses soldats… de la paix ; sur cette armée qui n’est pas là pour faire la guerre mais pour défendre la paix selon elle. Quelle hypocrisie, car faire la guerre et défendre la paix… c’est exactement la même chose. C’est comme le verre à moitié vide ou à moitié plein. Qu’est-ce qu’on fout en Afghanistan ? On défend la paix ou on fait la guerre ? C’est avec ce genre de discours peu mobilisateur en terme de propagande (comme l’hypocrite discours de « pacification » en Algérie ou au Viêt-Nam) que l’on perd des guerres justement. Les talibans, eux, font la guerre, la guerre sainte, le djihad… et vont la gagner.
Roms :
Encore 1 incendie dans un campement Rom en bord de voie ferrée à l’origine d’une pagaille monstre Gare du Nord aggravée par l’habituel sabotage communiste. Et y’en aura d’autres, puisque les Juges communistes annulent systématiquement les décisions d’expulsion des préfets.
PS :
Ça continue le foutoir au PS. Le très ambitieux et gaffeur Frère 3 points Manuels Valls pense de plus en plus à 2012. Sarko est bien parti pour un 2ème mandat.
TVA :
Alors que Sarko est incapable de tenir les promesses faites au Peuple sur l’immigration et l’insécurité ; par contre, celles faites à la bourgeoisie…
Alors que les caisses sont vides (c’est lui qui le dit), voilà qu’il réduit fortement une recette. Mais ni le petit noir du comptoir n’a vu son prix baissé, ni ce fumier de patron n’a embauché.
Pire, on découvre que les saisonniers sur la côte, doivent se loger (à condition de trouver un logement) à leurs frais. Fini le temps où le patron fournissait le lit et le couvert. Et en plus, on leur fait des cadeaux ; car il faut savoir que la TVA en moins que les patrons ne payent plus… ça sera aux ouvriers, ces cons d’ouvriers qui votent communiste… ou Sarko, qui devront payer le manque à gagner.
Bande de cons !
Stats du 2ème trimestre :
Malgré le départ de nombre de nos visiteurs dû au discours « vous êtes (presque) tous des cons » qui prouvent que c’en était vraiment, et à celui de l’annulation de l’ESE avec comme slogan : « les branleurs, cassez-vous ailleurs ! » ; nos stats. amorcent une indiscutable remontée.
On est cependant encore loin des chiffres passés.
Alors faites VOTRE travail : faites connaître ce Blog.
Aucun d’entres-vous n’a encore créer « les amis de PàG » sur Facebook.
Pas d’échos pour la lettre ouverte à Corinne Lepage.
Aucune réponse à nos petites annonces :
http://poilagratter.over-blog.net/article-5724895.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-6430564.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-7292913.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-23286400.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-29100705.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-31375580.html
Mais qu’est-ce que vous foutez, bordel ? Vous allez apprendre à vous servir de ce qui vous fait office de cerveau ? Et le clavier ? Il sert à quoi ?
C’est Internet ici ! Vous n’êtes pas en train de regarder la télé !
Les flics pètent les plombs :
Même la meuf est mise en garde à vue. La prochaine fois, les flics devraient même aider les « jeunes » à transporter le fruit de leur pillage.
Les flics sont des lopettes et des enc. :
Après avoir incité un malheureux citoyen sans moyen à faire le boulot que ces lopes sont incapables de faire, les lâches le laisse se démerder avec les « jeunes » que les juges communistes et francs-maçons ont relâchés malgré le témoignage. Alors, ça sert à quoi de témoigner bande d’enculés ?
Et après, y’en a qui traitent de lâches les gens dans le train qui font semblant de ne rien voir lorsqu’une fille s’y fait violer.
Des lâches ? Ils n’ont pas le choix, oui ! Faudrait pour cela commencer par nettoyer la Justice des traîtres qui la sabote. Rachida avait commencé, Sarko l’a virée.
Notons que l’inénarrable maire de St-Prix, prompt à faire le beau devant les caméra, prêt à tout pour se faire remarquer, est lui aussi aux abonnés absents. A par manifester contre le bruit des avions…
A côté de la plaque :
Y’a mieux encore à faire : fournir des logements à proximité de l’entreprise. Ça se faisait au XIXème siècle et encore il n’y a pas si longtemps avec le 1% logement.
Ce dernier existe encore, mais les fonds sont détournés par les syndicats pourris et pour le reste, ce n’est plus qu’un instrument de la préférence étrangère. Mais on continue toujours à payer pour un truc dont on ne bénéficie pas et qui pourtant est la SEULE solution logique, bande d’abrutis et de pourris, au problème sus-cité. Collez moi au mur tous ces traîtres ! Ce n’est pas des « Bastilles » qu’il faut encore faire tomber, c’est ce ramassis de communistes qu’il faut fusiller. Il vient d’où Marzloff avec un nom pareil ?
Actualités (N° 86)
Actualités (N° 86) :
Robert Mac Namara, ancien secrétaire à la Défense des USA de JFK et LBJ est décédé. On se souvient surtout de son rôle controversé au Viêt-Nam et de son concept de guerre limité à base de technologie de pointes, souvent à la limite du ridicule comme les détecteurs d’urine (censés repérer les lieux de passages de Victor Charlie… mais incapable de faire la différence entre urine humaine et animale).
Ce que l’on sait moins, c’est son rôle lors de la crise de Cuba. Il s’opposera avec succès à la volonté des faucons de la Navy qui voulaient grenader les sous-marins (type Foxtrot) d’escorte des cargos chargés des missiles SS 4 & 5 à destination de Cuba… pour leur faire peur.
On a souvent dit que l’on est passé bien près de la guerre mondiale. C’est bien plus près encore que l’on ne le croyait à l’époque. Car ce qu’ignorait aussi bien Mac Namara que les amiraux de la Navy, c’était que les 2 Foxtrot embarquaient chacun 2 torpilles… à charge nucléaire. Sous-marins conventionnels diesels-électriques, les « experts » du Pentagone pensaient que seuls les sous-marins à propulsion nucléaire en embarquaient.
Ce n’est qu’avec la Perestroïka que la vérité fut révélée par Gorbatchev. Les « experts » américains ont du en avoir rétrospectivement des sueurs froides. Les interviews réalisées par la chaîne anglaise Channel 4 des commandants des 2 sous-marins le confirme : sans ordres précis du Kremlin, livrés à eux-mêmes, entourés de bâtiments hostiles qui les avaient repérés au sonar et mimaient des attaques ; ils étaient à 2 doigts de tirer leurs torpilles… si une seule grenade avait endommagé leur navire.
Nous sommes vivant aujourd’hui grâce au sang-froid de ces 2 russes et de Mac Namara. Ne l’oublions jamais ! Car le risque d’holocauste nucléaire, même s’il est bien moins grand que lors de la guerre froide, est toujours et encore présent. Ce n’est parce que le réchauffement climatique et la montée des eaux sont devenus aussi des « apocalypses » potentiels que les anciens apocalypses ne sont pas toujours possibles.
Voir le film « 13 jours » (avec Kevin Costner) qui raconte, l’histoire des torpilles en moins, et pour cause, ces évènements vu du côté US. Même sans l’histoire des torpilles, ça fait peur ; alors si l’on rajoute cela en plus…
Foutage de gueule UMP :
Quand un député UMP, en l’occurrence Philippe Houillon nous dit : « les patrons doivent payer » (ce qu’il ne dit pas exactement, du reste), on flaire l’arnaque.
On avait déjà vu que même lorsque c’est des communistes qui disent ça, c’est de l’arnaque (http://poilagratter.over-blog.net/article-7348208.html), alors un UMP.
Que propose-t-il ? Qu’au-delà d’un million d’€/an, les rémunérations des patrons ne soient plus déductibles de l’impôt des sociétés (le Parisien du 7/7).
Exactement ce qu’on disait ! Cela entraînera un surcroît d’impôt que devra payer la société, ce qui se fera au détriment… des salaires des ouvriers. Pour le revenu du patron : aucun changement.
Une fois de plus, on le répète, c’est le patron lui-même, ses propres revenus, ses propres biens personnels qui doivent être taxés. Une fois de plus, faut arrêter de nous prendre pour des cons.
Où plutôt continuez, gens de l’UMP et des partis communistes, à prendre ces crétins d’ouvriers pour des cons. Faut-il rappeler que l’article sus-cité (http://poilagratter.over-blog.net/article-7348208.html), en ligne pourtant depuis plus d’un an, n’a été l’objet d’aucun commentaire, d’aucun e-mail et n’a rapporté aucune adhésion.
Continuez donc à vous faire mettre puisque vous aimez ça, bande de cons !
« L’avant-garde de l’Humanité en marche » qu’il disait Marx. Tu parles d’une avant-garde. Des zombies, oui !
Resserrement de la marge d’erreur des radars :
A lire les commentaires dans la presse et dans la bouche des représentants du lobby automobile, vous n’avez toujours pas compris que la vitesse indiquée par les panneaux cerclés de rouge est la vitesse minimale ; pas maximale.
Et toujours personne pour se rendre compte que le vrai problème, c’est les voitures surpuissantes.
Et comme PERSONNE n’a encore répondu à : http://poilagratter.over-blog.net/article-24721309.html
Une fois de plus, vous êtes des cons, des crétins, des abrutis… incurablement.
Pire, à voir la conduite de près de 50 % d’entre-vous ; il semble que vous trouvez que l’essence n’est pas assez chère. Quoi d’étonnant puisque dans l’Oise par exemple, ils trouvent majoritairement (quasi unanimement même (70.006 contre 4)) ne pas payer assez d’impôts.
PS : le nombre des morts a récemment augmenté. Selon les autorités, ce serait parce qu’il a fait beau et que les gens sortent plus. C’est vrai en partie ; c’est surtout du à la baisse du prix des carburants. Mais ça, jamais, jamais, ce n’est admis.
L’année dernière, ils imputaient la baisse des morts aux radars plus nombreux… alors que ce n’était uniquement du qu’à la forte hausse des prix de l’essence.
Encore une fois, on nous ment. Et encore une fois, ce sont les mensonges que vous avez envie d’entendre. Cessez d’être cons si vous voulez que le Pouvoir arrête de vous prendre pour… ce que vous êtes.
Méduses :
Invasion de méduses sur les plages méditerranéennes. Parmi leurs prédateurs : le thon. Une réponse à ceux qui prétendent que le thon n’est pas en voie de disparition et que les quotas de pêches sont abusifs.
G8/G14 :
On vient de franchir la barre du milliard (1.000.000.000) de sous-alimentés sur la planète. Les pays les plus riches invitent à Aquila les plus pauvres pour dire qu’on va les aider. Les aider à quoi ? Leur envoyer encore plus de bouffe et les rendre encore plus dépendant de l’agro-alimentaire occidental ? Le mot de surpopulation n’a toujours pas été prononcé.
Avant, on disait Tiers-monde. Maintenant, on dit « pays émergeant ». Plus ils s’enfoncent, plus on dit le contraire.
Obama s’est ensuite rendu au Ghana : l’ « exemple ». Obama nous dit et les médias répètent comme des perroquets, que c’est dû à la démocratie. C’est en réalité l’inverse : avec 23 millions d’habitants, chiffre « raisonnable », le niveau de vie y est plus élevé ; conséquence de cela, les relations sociales sont meilleures et la démocratie est un luxe encore possible. Pour combien de temps si on continue de refuser de voir l’évidence et d’inscrire aux sommets « G » un programme de réduction des naissances, d’aide à la contraception… et ce qui va obligatoirement avec un programme de libération de la femme et de libération sexuelle. Autrement dit Wilhelm Reich !
L’incroyable bêtise de la masse (28)
L’incroyable bêtise de la masse (28).
On vient de franchir en juin le cap du 1.000.000.000 d’habitants de la planète en situation de sous-alimentation.
Malgré la multiplication des sites sur le sujet :
http://www.footprintnetwork.org/en/index.php/GFN/
http://www.demographie-responsable.org (en français)
on n’a toujours reçu aucun commentaire et un seul e-mail sur cette problématique la plus importante de toute l’histoire de l’humanité (c’est dire si vous êtes des cons).
Par contre, j’ai vu récemment à la télé un reportage où l’on parlait d’un applicatif pour téléphone portable qui recense… les chiottes publiques de toute la planète. Cet applicatif est alimenté, comme Wipikédia, par les clients. Il y aurait ainsi 7.000.000 de chiottes actuellement recensées.
C'est-à-dire qu’il y a des connards qui alimentent cet applicatif. Et pas qu’un peu ! Ce serait des milliers de connards. Car des applicatifs débiles comme celui-là, il en a des centaines.
Il y en a probablement parmi vous, chers lecteurs.
L’incroyable, c’est de comparer la faible participation à ce Blog et l'invraisemblable participation à ces applicatifs de merde (c’est le moment de le dire).
Quand on vous dit que vous êtes encore plus cons qu’on n’aurait pu l’imaginer.
Et c’est pas fini : à Firminy (42), il y a actuellement un déchaînement de violence absolument inouïe (suite au suicide en garde à vue d’un raquetteur) qui surprend la population de cette petite ville. Nous, ce qui nous surprend, c’est justement qu’ils soient surpris. Et en plus, ces cons ont élu un maire PCF. Allez donc voir le film Welcome, bande d’abrutis !
Incurables !
Par contre, à Urumqi, capitale du Xinjiang (Turkestan chinois), la police a vite fait de ramener le calme (186 morts, 1.080 blessés… officiellement). Il est vrai que les Ouïgours sont chez eux, eux !
Avec ces cons qui vont voir Welcome, on finira bientôt par être comme les Ouïgours : des étrangers dans notre propre pays. Et il ne faudra pas attendre de voir la police colonialiste, comme en Chine, faire preuve de la retenue dont doit obligatoirement faire preuve celle de Romulus Augustule (alias Sarko).
Vous n’aurez même pas le droit de manifester lorsque vous serez devenu minoritaires dans votre propre pays, bande d’ahuris ! Ce serait considéré comme des manifestations racistes.
Il n’y a que les blancs qui sont racistes, c’est bien connu !
Avez-vous remarqué que dans la presse, nulle part il n’est écrit que les manifs du Xinjiang sont des manifs racistes ? Pourtant, vous, internautes qui avez les moyens de vérifier l’information à sa source, et même les autres qui savent lire entre les lignes (y a pas besoin de connaître la langue chinoise pour comprendre ce qui est dit lorsque l’on voit les images de la CTV (chaîne télé officielle chinoise)), vous avez encore là l’occasion de constater à quel point la presse, notre presse occidentale soi-disant « libre », nous ment. Car c’est exactement ce que dit la CTV : ce sont des manifs racistes où l’on ne présente que des Hans (notamment des femmes) malmenés et en sang, qui ont été frappés par les manifestants racistes Ouïgours. La propagande communiste française est la même que son homologue chinoise.
Bien évidemment, on insiste lourdement sur le fait qu’Al-Quaïda est derrière les manifestants Ouïgours … mais on se garde bien de dire qu’il en est de même à Firminy.
C’est là qu’on constate une fois de plus la collusion gaulliste-communiste spécifique à la France.
Et c’est pour manifestement ne pas vouloir comprendre cet aspect élémentaire et fondamental du Système politique français contemporain que les citoyens « surpris » de Firminy sont des cons.
Il faut adhérer pour maîtriser ça, une fois de plus.
L’incroyable bêtise de la masse (27) 5ème ESE
L’incroyable bêtise de la masse (27).
5ème ESE
Cette série d’articles sur la bêtise ne serait évidemment pas complète s’il n’y avait un chapitre sur l’épilation.
On avait déjà publié (3ème ESE), ce tract dont l’origine remonte à avant le 1er ESE et le MP1PM
On pourrait même généraliser pour les autres filles en faisant remarquer que rentrer dans la Résistance ne coûte que 20 €/an (même pas, puisque la 1ère année est gratuite) et que la Collaboration représenterait un budget de 300 €/an minimum.
Il est généralement considéré que c’est la Résistance qui coûte le plus cher (et pas seulement en argent) et que c’est la Collaboration qui serait la solution de facilité.
Là, elles ont choisi le contraire.
La pure bêtise initiale a fini par se transformer en obligation. On est passé des travailleurs volontaires en Allemagne au STO (pour celles qui connaissent l’Histoire ; en clair : de l’incitation à l’épilation à l’épilation obligatoire).
Et ce n’est pas fini comme le montre notre affiche du 3ème ESE
une affiche où on commençait à développer nos propres thèmes d’ESE indépendamment de nos partenaires d’alors. Communiquée à nos anciens partenaires pour qu’ils s’y joignent, ils ne répondirent même pas, préférant l’épilation masculine.
Avouez qu’il y a de quoi être étonné… surtout quand on a vu et que l’on voit qu’ils remettent ça avec les ESE 4 & 5.
Voilà pourquoi, l’ESE c’est fini. Mais, une fois de plus, c’est de votre faute, de votre bêtise. Je me rappelle de celles qui me disaient (thème et campagne de l’ESE 2) : « Elles font ce qu’elles veulent (celles qui s’épilent), je fais ce que je veux ; pas besoin de prendre ma carte pour ne pas m’épiler ».
Je doute que ce soit désormais le cas, pauvre conne ! Désormais, faute d’avoir pris ta carte, tu t’épileras comme les autres !
Il aura suffit de 3 ans pour que les épilateurs remportent une victoire définitive. On l’écrivait à l’époque dans « la lettre aux abonnés » : « Prenons garde au retour de bâton ! L’effet Chabal et la victoire inattendue sur ce front secondaire de l’épilation masculine ne doit pas nous écarter du front principal, l’épilation féminine. Il est même probable que pour compenser leurs pertes chez les hommes, les épilateurs ne mettent les bouchées doubles sur les filles où il en a encore pas mal à faire de la résistance ».
J’en ai marre d’avoir toujours raison !
Mensonges d’Etat
Mensonges d’Etat :
2 exemples :
Tibéhirine : On sait pourtant depuis le début que ce ne sont pas les islamistes qui sont les auteurs de l’assassinat des moines. Pourtant les gouvernements français et algériens, qui connaissaient la vérité depuis le début, n’ont cessés de nous mentir. La seule chose que nous ne savions pas était pourquoi ? On vient de l’apprendre : avec leurs barbes et leurs robes de bure, les pilotes d’hélicoptères d’assaut algériens les ont pris pour des islamistes.
Karachi : après nous avoir raconté cette fable peu crédible d’un attentat islamiste (non revendiqué qui plus est) contre nos ingénieurs en sous-marins, voilà qu’on nous bassine une autre fable de pakistanais mécontents de se voir privés de commissions par Balladur et Chirac.
Là, on continue à nous mentir car on sait depuis le début que ce sont les services secrets indiens, inquiets de voir leur suprématie navale régionale mise en cause par des sous-marins pakistanais aptes à couler leurs porte-avions, qui seraient les auteurs de l’attentat. La vérité est moins importante que l’immense marché indien et ses colossaux profits… le Clemenceau en moins.
Des mensonges débiles donnés en pâture aux masses ahuries et qui s’en foutent, mais à des familles qui s’en foutent bien moins et que Sarkosy prend littéralement pour des cons. Familles de militaires ou d’ingénieurs travaillant dans le domaine de la Défense et de l’Armement, ce sont des gens au niveau intellectuel plus élevé que la moyenne.
Car si pour Tibéhirine, Sarkosy a décidé de lever le secret défense, il n’en est pas question pour Karachi… surtout quand des troupes indiennes participeront au défilé du 14/7.
Aux USA, la presse et l’opinion publique auraient vite fait d’engager une procédure d’ « impeachment ». En France, pays d’imbéciles et de cons, presque rien ! Et c’est surtout pas sur les communistes (stals comme trotskars) qu’il faudra compter pour faire bouger les choses.
Il est vrai que lorsque l’on voit les réactions que l’on a recueillies lors de la campagne « Oise »…
Quand le FN va-t-il comprendre ?
Quand le FN va-t-il comprendre ?
La défaite de Marine Le Pen à Hénin-Beaumont est significative. Bien qu’elle ait réussie à augmenter son score de 8 % par rapport au 1er tour, c’est insuffisant.
Ces 8 % sont des voix de droite (De Villers ? Boutin ?) qui se sont abstenues au 1er tour et que l’UMP n’a pas réussi à faire venir sur la liste de gauche.
Ce qu’il a manqué, ce sont des voix de gauche. Des voix que seul un mouvement nationaliste de gauche est susceptible de ramener. Et il n’existe qu’un seul mouvement de ce type en France : le nôtre.
Quand le FN comprendra-t-il qu’on ne peut pas gagner tout seul ? Faire un bon score au 1er tour c’est bien ; gagner le 2nd tour, c’est autre chose.
Il faut obligatoirement récupérer les voix de ses concurrents (de droite dans ce cas de figure... et il n’y en avait d’ailleurs pas d’où le bon score du 1er tour)… auxquelles doivent obligatoirement s’ajouter un certain nombre des voix de l’autre camp (de gauche dans ce cas de figure), même peu mais qui fera la différence.
L’écart final est d’environ 500 voix. C'est-à-dire qu’il suffisait de faire basculer 251 électeurs de gauche de l’autre côté. C’est tout !
Pour cela, il aurait fallu quelque chose et quelqu’un susceptible de toucher le cœur et la raison d’un électeur de gauche. Autrement dit… un Mouvement de gauche. Ce que nous sommes.
Hors, le FN, Marine Le Pen incluse, n’a pour ainsi dire jamais répondu à nos courriels. Il est bien évident que nous n’appellerons jamais à voter pour des gens qui nous snobent (quand ils ne nous traitent pas carrément de bolchos... lorsque les bolchos nous traitent de fascistes ; mettez-vous d’accord !).
Faudrait aussi que l’on soit présent sur la liste, et pas seulement pour y faire de la figuration en position non éligible, etc…
Bref le FN n’a toujours rien compris ! (de plus, alors qu’ils ont perdu ; ils parlent… de victoire ; on croit rêver !) Il leur reste encore et toujours à apprendre qu’un 2ème tour se gagne avec des alliés. Même l’UMP, pourtant seul parti capable de faire plus de 50 % à eux seuls dans bien des endroits, même l’UMP sait cela, allant jusqu’à recruter à gauche. Qu’attends donc le FN pour faire de même ?
L’expérience Soral a été un échec. Oui et alors ? Le « cas » du communiste Soral (ex PCF, qui a rejoint Dieudonné) n’est pas un bon exemple. Seul l’antisémitisme le motive et comme le FN (et Marine) semble vouloir tourner le dos aux petites phrases du père, Soral s’en est allé.
Il y a d’autres alliances à envisager… et Soral n’était d’ailleurs pas une alliance… puisqu’il avait du prendre sa carte au FN.
La balle reste donc dans leur camp. Pendant ce temps là, le Système que le FN prétends combattre, peut continuer à prospérer.
Post-Scriptum : sur l’intervention d’une star du spectacle dans cette campagne.
Il faut savoir que les raisons moralisatrices, philanthropiques, altruistes, etc… invoquées sont pure hypocrisie. En réalité, c’est évidemment le portefeuille qui gouverne le cœur. Si U2 s’était contenté de tenir un discours exclusivement nationaliste irlandais, il aurait eu beaucoup moins de clients non irlandais. Si Bob Marley s’était contenté de tenir un discours exclusivement nationaliste jamaïcains ou antillais, de même. Au contraire, U2, Marley, et toutes les autres stars internationales, ne pourraient pas être des stars… internationales (Lapalisse n’aurait pas dit mieux) sans tenir un obligatoire discours universaliste. S’il n’est pas forcément exigé par la clientèle, il est fortement recommandé pour des raisons commerciales évidentes. Il est en tout cas exigé par les boîtes de production et de distribution.
Cette règle non écrite (comme l’obligation d’épilation pour les femmes sur leur lieu de travail pour avoir de la promo… ou même pour garder leur emploi), s’applique même aux stars de 2ème classe, surtout si elles envisagent une carrière américaine, donc internationale… et de devenir une star de 1ère classe.
On retrouve là l’anti-racisme dévoyé des communistes comme allié objectif des mondialistes bourgeois… qui reprennent à leur compte les thèmes de propagande communiste. Le « Front républicain » à bon dos et les électeurs, notamment ceux qui n’adhèrent pas et qui croient échapper ainsi à la manipulation... sont les plus facilement manipulables.
En filigrane, une leçon, un cas d’école : Les seuls qui échappent à la manipulation sont les encartés (qui savent ce qu’ils font)… et les crétins, qui parce que crétins sont imperméables aux discours de manipulations… parce qu’ils ne les comprennent pas.
Les seuls à se faire manipuler… sont ceux (non encartés) qui se croient plus intelligents que les autres.
C’est une loi de la psycho-sociologie appliquée en politique.
Laetitia Casta
5ème été sans épilation (ESE) pré-campagne (20bis) :
Laetitia Casta :
1ère diffusion en clair (28/6) sur A2, mais en 2ème partie de soirée, du film « Le Grand Appartement ».
Un film qui eu un relatif retentissement. On en avait beaucoup parlé sur ce Blog à l’époque :
Spécial Laetitia Casta 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 & 8 :
http://poilagratter.over-blog.net/article-5292289.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-7187424.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-7200978.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-7213322.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-7229937.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-7242541.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-7260738.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-7271930.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-7292948.html
... relatif car l’on n’observa pourtant pas une hausse spectaculaire des stats d’audience. Une hausse certes, mais rien de comparable avec l’explosion qui suivi la création du MP1PM en 2004.
Avec le recul du temps et au moment où l’on annule le 5ème ESE faute de participation, force est de constaté que c’est lors de la sortie de ce film que se situe la date charnière. C’était à l’époque le 3ème ESE, le 1er de PàG après notre séparation d’avec nos partenaires des ESE 1 & 2 et voici la lettre qu’on a du leur envoyer mis juin 2007 à 1 semaine du lancement de la campagne.
Camarade,
comme je te l’ai dit, je ne m’associe pas à l’affiche 3a. Les 3b et 3c sont nulles à chier, m’enfin faut bien approuver qqs chose.
Je ne m’associe pas non plus au discours sur l’épilation masculine.
Tout simplement parce qu’elle est quasi inexistante et marginale. Il s’agit surtout de rasage dans ces rares cas.
Où la voit-on ?
Chez certains sportifs (vélo, natation) ou le vent ou l’eau freine lorsqu’il y a du poil. On ne va quand même pas le leur reprocher.
Dans le body-building.
Dans le théâtre de mime ou la danse classique. C’est d’ailleurs l’origine de l’épilation au cinéma puisque à l’origine muet, les 1ers acteurs venaient du mime.
Par extension chez les travestis à la fois parce qu’ils sont proches des milieux artistiques et pour correspondre à l’image qu’ils se font de la femme. Image épilée-trafiquée puisqu’eux même sont trafiqués.
Le milieu du rock hard et celui du gothique, tout simplement parce que les poils sont plutôt incompatibles avec les tatouages. Là non plus, on va pas leur reprocher car c’est un milieu sain qui fabrique de l’excellente musique.
Hormis ces milieux bien précis, l’épilation masculine est inexistante. Parfois, l’on trouve un homme qui trouve qu’il a beaucoup trop de poils et en rase une partie. Mais c’est vraiment marginal.
Sur la pornographie : association partielle. Tu pousse le bouchon trop loin ! Si il y a des aspect négatifs, tu ne vois que ceux là et en exagérant. Voit ce qu’en dit Marcela Iacub.
Par contre OK pour l’épilation intégrale.
A l’avenir et contrairement à ce qu’il s’est passer les années précédentes (comme cette année) où tu choisi les thèmes sans nous consulter et en nous en avertissant la veille de les communiquer à la presse, trop tard pour rectifier les erreurs (les fois précédentes, y en avait, mais c’était peu important ; par contre cette année, c’est monstrueux, y’a même pas de thème), alors qu’on a 9 mois pour en discuter.
Il ne fut tenu strictement aucun compte de ces observations, comme des suivantes l’année d’après où le même thème fut imposé (et encore le même cette année). Il fut même répondu que le sport, c’est du fascisme (sic) (il sont même viré Colette Besson de leur galerie… tout en gardant les photos de… mes ex)
Outre la partie commune acceptée, on a donc du développé notre propre campagne dans l’urgence, faisant référence au film de LC… puisqu’elle-même tenait pour partie notre discours.
Vous chercherez aujourd’hui encore en vain toute référence à ce film sur leur site. On se demande bien pourquoi.
En juillet survint l’effet « Chabal » qui démontra l’inanité du discours épilation masculine. Aujourd’hui encore, nos anciens partenaires prétendent développer des contres-arguments sur ce sujet… alors que les épilateurs n’ont développé aucun discours publicitaire ou même de discours tout court à destination de cette clientèle (la seule tentative a été faite dans une pub télé totalement débile (caractéristique de l’impossibilité de tenir un discours sur le sujet car pouvant porter préjudice à l’épilation féminine, front principal) sortie une semaine avant l’effet Chabal… et retirée aussitôt). Par contre, nos anciens partenaires, comme on l’a vu, n’ont pas craint de mettre le discours du 1er ESE en contradiction avec les fondements du discours anti-épilation exposé dans l’ESE 1.
Encore une fois, on ne saurait souligner l’ampleur de leur responsabilité dans la défaite finale.
L’année d’après, la sortie du CD d’Asia Argento avec sa pochette hyper-provo
… sans parler des films :
Spécial Asia Argento 1, 2, 3, & 4 :
http://poilagratter.over-blog.net/article-18119988.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-18565813.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-18734335.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-18934600.html
2ème Spécial Asia Argento 1, 2 & 3 :
http://poilagratter.over-blog.net/article-21895377.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-22054849.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-22232890.html
… ne fit pratiquement pas bouger les stats d’audience.
Dès l’année passée, c’était donc fini ; et les gueulantes que j’ai poussé sur ce Blog n’y ont rien changé (elles ont par contre été à l’origine de la série d’articles sur la bêtise, série toujours en cours).
Les leçons à tirer de cela sont qu’il faut battre le fer lorsqu’il est chaud.
Coordonner les actions avec les alliés en tenant compte de leur opinion, de leur expérience (et la nôtre était sacrément plus importante), de leurs capacités mutuelles pour distribuer les rôles… et éviter le fascisme d’un qui décide pour et à la place des autres (de la part d’anti-fascistes, c’est vraiment contradictoire).
Ne pas s’approprier ce qui revient à ses alliés.
Mettre le paquet dès le début, au lieu de se contenter de quelques ballons d’essai en dilettante, à des fins expérimentales universitaires. Une fois l’engouement du début passé, on sait, et des universitaires auraient dû savoir ; que le soufflet retomberait.
Mais que cela n’excuse par la principale responsabilité qui est celle de cette jeunesse imbécile au cerveau brûlé par le téléphone portable et fracturé par le rap et le hip-hop, qui ne s’engage pas (aux antipodes de celle de 68) et qui, si cela avait été le cas, aurait permis de gommer bien des erreurs sus-cités.
Aujourd’hui, pour ne pas avoir acquitté 20 € de cotise par an, vous allez devoir, mesdemoiselles, acquitter bien plus chez votre esthéticienne ; ou un peu moins, mais toujours bien plus que la cotise, en produits (plus dangereux qui plus est) dans les hypermarchés… par mois.
Sinon, il ne vous reste plus qu’à les cacher sous les vêtements malgré la chaleur de l’été et utiliser quand même des anti-transpirants à cause des auréoles (ce qui aurait pu aussi être un thème de campagne pour un ESE futur : c’est affriolant les auréoles ! Non ?)
5ème été sans épilation (ESE) pré-campagne (20)
5ème été sans épilation (ESE) pré-campagne (20) : on n’a pas perdu seulement une bataille, c’est la guerre que nous venons de perdre.
Du fait de l’absence totale de réponse à la participation pourtant ultraminimaliste demandée (http://poilagratter.over-blog.net/article-28550715.html), en ligne depuis… février ; l’ESE 5 est annulé.
Vous ne verrez donc pas les splendides photos que j’ai ramenées de Roumanie (entre autres).
Un seul commentaire d’un non-francophone depuis février : pire que pour la campagne « Oise ».
Et il est donc fort probable qu’il n’y ait pas non plus de 6ème ESE.
Car vous avez préféré (au vu de l’audience) soutenir nos anciens partenaires des ESE 1 à 4, assumez-en la responsabilité. Pendant qu’ils se focalisaient sur l’épilation masculine, les dernières résistantes féminines, abandonnées sur le front principal, ont fini par capituler.
Le combat anti-épilation peut désormais être considéré comme définitivement perdu.
C’est un fait : pour la 1ère fois cette année, on n’a pas aperçu le moindre poil à l’horizon (en France) lors de cette pré-campagne. Celles qui les gardent les cachent et les autres s’épilent ou se rasent. Montrer ses poils en public est bel et bien devenu un acte militant… qu’aucunes ne veut assumer… faute d’un mouvement suffisamment important (c’est donc de votre faute puisque vous n’adhérez pas) pour les soutenir.
C’est donc fini, et bien fini !
Bande de cons ; et notamment vous les mecs, ceux qui préfèrent avec les poils ; n’êtes pas en reste et êtes vraiment manifestement plus que des cons. Les jeunes en particulier dont la plupart n’ont jamais fait l’amour avec une poilue et certains n’en ont même jamais vu en vrai… qu’en photo seulement.
Et bien, ça ne risque pas de changer ! Vous êtes content de vous, j’espère ? Bonne branlette sur le Web !
Encore une preuve de ce que ça implique de ne pas vouloir militer. Vous croyez vous faire manipuler en adhérant, mais c’est parce que vous n’avez pas adhéré que vous êtes maintenant, vous les filles, obligées de vous épilées ou de les cacher en permanence. Autrement dit, en vous épilant ou en les cachant, vous êtes manipulés… pire que si vous aviez adhérées.
En outre, et on l’a déjà écrit (http://poilagratter.over-blog.net/article-29100910.html, adhérer c’est aussi éviter d’autres manipulations. Même en lisant attentivement les sites consacrés au sujet, on constate avec l’article sus-cité, que vous passé à côté de certaines choses, même essentielles ; et faute d’une formation à laquelle vous renoncer en n’adhérant pas, dites des conneries parfois énormes. C’est une autre cause de la défaite. Face à l’énormité des moyens mis en place par les épilateurs, la pression des collaboratrices qui sont passées dans leur camp, on ne peut pas se contenter de faire de la résistance seule dans son coin.
Enfin, il y a le décalage d’âge entre moi et les jeunes filles. Au fil des ans, il est maintenant assez important. Pour les collages, ce n’est pas gênant, mais pour les tractages… Il est donc désormais évident, si vous voulez que le 5ème ESE soit reporté pour 2010, qu’il y ait pour les tractages notamment, des jeunes. Et qu’ils aient reçus une bonne formation pour ne pas dire des conneries et ne pas tomber dans la manipulation des professionnels de la chose comme les communistes.
Car ces derniers ont donc atteint les objectifs qui étaient les leurs en infiltrant le MP1PM et son partenaire. Le sabordage du MP1PM et sa reformation n’aura donc permis que de retarder que de 2 ans l’inéluctable.
Pour nous, c’est quand même positif. On a appris des choses en plus des confirmations de ce que l’on savait déjà.
Cela a aussi permis de développer des thèmes de campagne auxquels nos anciens partenaires, communistes oblige, n’avaient pas voulu se joindre (surpopulation, suppression des départements notamment). D’autres campagnes s’y sont rajoutées entre temps (la connerie, la vôtre bien sur).
L’ESE sera remplacé par une nouvelle campagne en gestation depuis l’époque du MP1PM : « Le mariage : c’est patriarcal ! » et notamment l’abolition du mariage « civil » en Mairie, inutile qui plus est, depuis la création du PACS (point 7 du Programme : http://poilagratter.over-blog.net/article-5264933.html).
On attend toujours des partenaires pour lancer la campagne contre la cravate, etc…
PàG : ce n’est pas fini ! Y’a pas que le poil dans la vie. C’est seulement dommage. C’était marrant de mettre un peu d’humour et de poil dans la politique. En plus c’était authentiquement « reichien », n’en déplaise aux autres courants reichiens qui n’ont pas voulu nous rejoindre (qu’ils aillent se faire voir chez les bolchos (des gens qui les détestent pourtant), puisque c’est leur désir).
L’aventure continue… autrement.
Et pendant ce temps-là, nos anciens partenaires se livraient à la radio a leur campagne... sans parler le moins de nous qui leur avons pourtant apporter cette idée :
20 juin 2009
Cet été tous à poils !
INTERVIEW AUDIO. Pour célébrer l’arrivée de l’été les poils sont de sortie, à l’occasion du 5ème « été sans épilation ». Une campagne pour libérer les citoyens du diktat glabre ! Découvrez le phénomène de l’éco-résistance pileuse…
L’idée vient du très sérieux M.I.E.L : le Mouvement International pour une Ecologie Libidinale ! Ecolo parce qu’il prône le poil naturel, contre une industrie épilatoire polluante… Mais aussi et surtout « libidinal », car il combat le formatage de la libido, entendue comme l’énergie naturelle du vivant.
Pour les membres du M.I.E.L l’épilation telle qu’elle est imposée dans nos sociétés est une « répression sexuelle » contre laquelle il faut entrer en résistance ! Ecoutez Jocelyn :
A tous ceux qui voudraient s’élever contre le système, il existe donc un moyen de faire ses premiers pas de « résistant », laisser pousser ses poils ! Revoilà les idées « longues » de 1968, elles même inspirées de la psychologie sociale de Wilhelm Reich, élève de Freud.
A travers le poil, disons que le M.I.E.L veut pousser les gens à « sortir de l’aliénation ». C’est à dire s’interroger sur cette absence de choix. Et se décider ensuite en conscience…
Sur le site de ces pro-poils on trouve quand même des slogans très exagérés du genre « Voilée en Afghanistan, épilée en France » !
La non épilation n’est pas nécessairement « politique », exemple Julia Roberts. Lorsqu’elle se rend aux Oscars en laissant apparaître des aisselles « fournies », c’est un geste naturel. Pour d’autres comme la chanteuse Peaches ou Beth Dito du groupe Gossip ça va être un geste (voir une posture) « punk ».
Qu’en dit le M.I.E.L ?
Une des cibles à atteindre pour ces défenseurs du poil libre, ce sont les jeunes. Orientés par la pub et le porno, ils ne conçoivent pas une femme « à poils ». Pour certains c’est même une maladie :
Allez ! Pour vous faire une idée vous trouverez sur le site du M.IE.L, une cinquantaine de témoignages, des infos, des photos, de l’entraide…
>>> Le M.I.E.L et La campagne “printemps-été sans épilation” 2009
Et les réactions sur le forum du monde :
-
Rédigé par : _mina_ | le 20 juin 2009 à 21:58 | Alerter
-
Ce qui a de fantastique dans notre monde c’est cette incroyable inventivité qui consiste à remettre au goût du jour les anciennes modes ou usances de vie !
http://filvert.blog.lemonde.fc -
Rédigé par : Fil Vert | le 20 juin 2009 à 22:17 | Alerter
-
t etonnes pas apres si tu trouves pas de mec…
-
Rédigé par : alex | le 21 juin 2009 à 00:50 | Alerter
-
mon dieu, mais ce blog est la quintessence de la pensée bobo correcte…
-
et le développement durable, et la burqa de bain, et l’hétérosexualité c’est hasbeen (articles coups sur coups pro-lesbiens puis anti-”prince charmant”), et maintenant l’”oppression de l’épilation”.
-
Ca vous arrive de vous reposer et de réfléchir par vous-mêmes, chers auteurs, ou bien vous tenez absolument, pour percer dans le journalisme, à véhiculer tous les clichés bien-pensants et top modernes ? Dommage que votre jeunesse et votre belle plume ne serve qu’à être la caisse de résonnance de tout ce qu’il est de bon ton de penser dans le XIe arrondissement et à Libé…
-
Sérieux vous êtes à ce point là consensuels en vrai, ou c’est juste pour vous intégrer socio-professionnellement et vous sentir appartenir à la grande et exigeante famille des libéro-libertaires branchés ?
-
Lisez Philippe Muray : “le nouveau rebelle est facile à identifier : c’est celui qui dit oui à tout”
-
Rédigé par : tobias | le 21 juin 2009 à 00:56 | Alerter
-
Je suis un homme extrêmement tolérant, mais franchement rien de tel qu’une bonne épilation complète. c’est tellement plus sensuel et agréable au toucher.
-
Je milite pour le zéro poil !
-
Mais si les poilues trouvent leur bonheur et rendent leur partenaire heureux, tant mieux pour eux ! mais ce sera sans moi
-
Rédigé par : yoyo | le 21 juin 2009 à 03:47 | Alerter
-
Ouaip, et tous les hommes devraient avoir barbe et moustache, pour une libido libérée. Et puis arrêtons de nous plier aux lobby des coiffeurs et laissons nous pousser les cheveux.
-
Rédigé par : léon | le 21 juin 2009 à 09:18 | Alerter
-
Je vois que certains ici ont de saines lectures…Philippe Muray..très bien !
-
Rédigé par : dédé | le 21 juin 2009 à 10:20 | Alerter
-
Je suis un homme et soutiens totalement cette idée.
Et pourtant, habitué au monde dans lequel je vis, j’ai tendance, moi aussi, à trouver ça non féminin, un peu repoussant, ou toutes ces autres sensations que la plupart doivent ressentir.
Mais à bien y réfléchir, il y a quelque chose de troublant dans cette mode de l’épilation. En quoi est-ce que cela consiste?
Quelle est la transformation derrière cette épilation? A quoi ressemble une femme une fois épilée?
J’ai beau chercher dans tous les sens, je ne vois qu’une réponse : Un enfant.
Pourquoi enlever les marques de l’âge adulte aux femmes? Il y a peut-être un enfant derrière tous les hommes, et cet enfant veut retrouver l’innocence de ses premières découvertes? Mais cela se fait au prix de l’hygiène des femmes.
Je ne sais pas si cette théorie est juste, mais dans tous les cas, pourquoi est-ce que les poils (certaines langues comme l’anglais ne font pas la différence entre poil et cheveux, peut-être que ça nous aiderait) pourquoi est-ce que les poils sont “sales”, “vulgaires”? Ils permettent à la transpiration de fonctionner, le corps ne peut vivre sans cette soupape, ils sont donc utiles, pratiques et ils ne parasitent pas notre corps. -
Rédigé par : havre | le 21 juin 2009 à 10:35 | Alerter
-
je vis au Moyen orient et je vous assure que tous les poils du corps féminin sont bien épilés, même certains dont on n’imaginerait pas l’existence! c’est beaucoup plus hygienique, et assez agreable, même avec quelques petites resistances a tout enlever… pour la raison que mentionne dédé ci dessus.
-
Rédigé par : jo | le 21 juin 2009 à 15:16 | Alerter
-
Cette pseudo réaction à la modernité est une mise à jour du fantasme de la Nature bienfaitrice. Non, l’épilation n’est pas une nouvelle mode apparue avec le diktat de la société de consommation, elle existe depuis l’Antiquité et est pratiquée régulièrement au Maghreb.
Reste à faire comprendre à ces décérébrés que la sexualité n’est pas “naturelle”, qu’elle est une création “culturelle”, bref, autre chose qu’un pur acte mécanique. -
Quant à Philippe Muray, force est de constater qu’il nous manque.
-
Rédigé par : Littérroriste | le 21 juin 2009 à 18:43 | Alerter
-
Mais c du n’importe quoi ce que vous dites là. Sérieusement ! des femmes poilus + des mecs poilus c franchement buark, qu’est ce qui differencie l’homme de la femme ? La femme est douce, a une peau douce sans poils là on va devenir pareils avec les mecs, vous ne pensez pas ?
Beh, moi je suis contre c tellement dégueux -
Rédigé par : Mad-G | le 21 juin 2009 à 19:50 | Alerter
-
J’apprécie cet article.
Il est vraiment poilant. -
Rédigé par : nomade | le 21 juin 2009 à 19:54 | Alerter
-
*sarcasme on*
Elle est vraiment stupide mère-nature, nous faire pousser des poils franchement…
*sarcasme off* -
Rédigé par : poilante-lecture | le 21 juin 2009 à 21:21 | Alerter
-
En tout cas, le sujet a le mérite de susciter le débat. Je ne comprends pas bien ceux qui prennent la peine de laisser un commentaire pour dire que ce ne sont là que “clichés” “consensuels” : Où est le consensus ? C’est vrai qu’il y a toujours des gens superavancés qui ont déjà réfléchi à tout et pour lesquels tout est déjà archicliché, comment font-ils? Comme disait l’autre, c’est marrant comme ceux qui connaissent déjà toutes les solutions aux problèmes du monde sont occupés à conduire des taxis ou à couper des cheveux. Ou à laisser des commentaires sur les blogs qu’ils trouvent inintéressants.
-
Rédigé par : Pascale | le 22 juin 2009 à 00:40 | Alerter
-
Bonjour, je m’appelle Fabrice MARTIN et je suis l’artiste “pro-poils” dont il est fait mention dans le présent article.
-
Mon blog “OnHair” est une compilation de news du poil aujourd’hui à travers le monde.
-
Si vous souhaitez voir mon travail (plus personnel) en peinture toujours sur le thème du poil féminin, rendez-vous sur mon site officiel : http://www.fabricemartin.fr
-
Fabrice MARTIN, l’artiste “pro-poils”
-
Rédigé par : Fabrice MARTIN | le 22 juin 2009 à 13:54 | Alerter
-
Je suis pour faire feu de tout poil !!
-
Rédigé par : Tarto | le 22 juin 2009 à 14:05 | Alerter
-
En fait, y a rien de plus consensuel que de critiquer le consensus, justement : c’est très tendance. C’est très bobo, finalement que de vouloir lutter contre le “politiquement correct” (surement l’expression la plus galvaudée de ces dernières années), même quand il n’existe pas/plus.
-
Rédigé par : Silers | le 25 juin 2009 à 12:43 | Alerter
-
il y en a qui écrivent pour couper les cheveux en 4!
( c’était évidemment une remarque destinée à tous ces raseurs… qui commentent et croient que leurs gouts sont les seuls valables…)
Vive les poils! ( car les idées sont parfois aussi courtes que ces derniers) -
Rédigé par : amnesique | le 26 juin 2009 à 16:56 | Alerter
-
[…] Cet été tous à poils ! Bonne Nouvelle ! - PeopleRank: 3 - 20 jun. 2009 …Wilhelm Reich , élève de Freud. A travers le poil, disons que le M.I.E.L veut pousser les gens à « sortir de l’aliénation ». C’est à dire s’interroger sur cette absence de choix. Et se décider ensuite en conscience… Sur le site de ces… Personnes citées : Beth Ditto Julia Roberts + votez […]
-
Rédigé par : Wilhelm Reich : News, photos, vidéos, biographie | le 08 juillet 2009 à 22:00 | Alerter
-
Absence de choix ?
-
Comprends pas…
-
Chacun est libre de se laisser pousser les poils ou pas… Jusqu’ à maintenant aucune loi n’ interdit le poil dans notre société ultra règlementée !
-
@havre : le poil n’a rien à voir dans la production de sueur, celle-ci est produite par les glandes sudoripares et émise par les pores de la peau…
-
Rédigé par : erick62790 | le 02 août 2009 à 21:53 | Alerter
-
Beaucoup de préjugés et de sexisme dans ces commentaires. A ceux qui disent que les femmes ont la peau douce et sans poil, contrairement aux hommes, je dirais:
1- Avez-vous déjà touché et caressé une peau d’homme? Car, d’expérience, je peux vous dire que beaucoup ont la peau douce…et lorsque les femmes s’épilent les jambes et que les poils repoussent tout ras, c’est pas frachement doux, voire même ça pique (caressez plus de femmes!) (Argument naturel mais tellement vrai…)
2- femmes et hommes ont autant de poils, c’est juste dans leur épaisseur, couleur et longueur que cela varie
3- c’est quoi ces clichés qui voudraient que les femmes s’épilent (douceur, beauté, hygiène???) et non les hommes (virilité)…pourquoi une femme ‘poilue’ ne trouverait-elle pas de “mec”? Au contraire, elle peut être alors sure que son “gars” ne sera pas un macho bien-pensant… -
Et s’il est vrai qu’il n’y a aucune loi qui oblige les femmes à s’épiler, il y a bien les diktats de la mode et notre éducation pro-séparation des sexes qui impose ceci.
-
Beaucoup de commentaires masculins ici, laissez plus parler votre part de féminité, vous auriez peut-être un jugement moins tranché!
-
Rédigé par : bahvoyons | le 04 août 2009 à 12:42 | Alerter
-
-
On y retrouve notamment ce fumier de Fabrice Martin que j'ai presque dù imposer au MIEL lors du 1er ESE, fumier qui me snobe depuis !
Actualités (85)
Actualités (85) :
Chaises musicales ministérielles :
1 seule bonne nouvelle : l’éviction (provisoire ?) de l’hyper-patriarcale Christine Boutin ; conséquence de la victoire de Dany et d’un léger souffle mai 68 sur la colline.
50ème anniversaire de la conquête de la Lune :
Voir notre article : http://poilagratter.over-blog.net/article-7201004.html
Iran :
On ne va pas en rajouter sur ce qui se passe à Téhéran, simplement dire que les médias font le comparatif avec 1979 dans cette même ville ; nous ce serait plutôt avec 1989 à Pékin, place Tien An Men.
Communisme et Islamisme sont les 2 plaies du monde actuel.
Michael Jackson :
Arte va devoir rectifier quelque peu sa série sur les années 80 (voir N° 83 d’Actualités). Bien évidemment, Michael Jackson est indissociable de cette dernière phase, la phase commerciale, de la Révolution sexuelle. Une phase ambiguë comme le personnage. Là-aussi, à comparer, les manifestations, spontanées, en l’honneur du roi du Disco… et le nombre bien inférieur de personnes présentes aux manifestations, organisées elles, pour l’Iran. Tirez-en vous-mêmes les conclusions.
Lettre ouverte à Corinne Lepage
Lettre ouverte à Corinne Lepage.
Voici le modèle d’une lettre ouverte à renvoyer en nombre le plus important possible (e-mail joint) à Corinne Lepage. Il est important de faire avancer nos idées et il n’est nul besoin d’être adhérent (bien que cela ne coûte que 20 €/an) pour faire ce petit quelque chose de 3 fois rien.
Vous pouvez aussi rechercher les e-mails des autres écolos (nous les communiquer) et faire de même avec eux.
Evidemment, n’oubliez pas non plus les journalistes et envoyez cette lettre ouverte (d’où son nom) à tous les journaux que vous pourrez.
Enfin, quand on voit tous les trucs de cul et autres conneries qui circulent sur la toile, d’e-mail en e-mail, de copains à copains, etc… ; là-aussi, retransmettez, rediffusez, cette lettre, et faites connaître notre Mouvement.
Lors de notre 1er essai (http://poilagratter.over-blog.net/article-6988169.html) de lettre ouverte en 2007, on avait eu la surprise de constater qu’il y avait tout un tas de cons qui n’arrivaient pas à comprendre ce que y était écrit (incroyable, mais vrai ; on vous renvoie au début du Blog pour lire ça : stupéfiant, la connerie des gens !) ; là, c’est beaucoup plus simple, et normalement, même un abruti fini de chez Béotien SA devrait pouvoir comprendre.
Une fois de plus, bien que la masse ne soit constituée que de crétins et d’imbéciles aussi égoïstes que les riches pour 99.99 %, (même pour ceux qui sont pauvres et n’ont pourtant rien à perdre, alors que leur seul nombre suffirait à prendre le pouvoir, bande de cons !) le 0.01 % qui reste (la Résistance iranienne active sur Internet à l’intérieur du pays n’est pas plus nombreuse), peut, on l’a prouvé plus d’une fois, en faisant avec succès du lobbying, influer sur les décisions des décideurs.
On vous offre là, une nouvelle occasion de le prouver.
Evidemment, en adhérant, cela permet aussi d’avoir le retour sur investissement.
Ce n’est pas compliqué, faites-le bordel !
Bonjour,
La victoire des Verts est une bonne nouvelle pour nous tous, écolos de droite comme de gauche.
Par ailleurs, le film « Home » de Yann Arthus-Bertrand évoque pour la 1ère fois depuis René Dumont, la surpopulation.
Pour ce qui nous concerne, contrairement aux « communistes » des Verts (Voynet, Mamers, Lipietz) qui ont failli mener le mouvement à sa perte (à peine plus de 1 % des voix avant l’arrivée de Dany), nous avons toujours mis la surpopulation en tête de nos préoccupations et des vrais causes, aussi bien directes qu’indirectes, de la pollution et de l’excès de CO2.
La surpopulation n’est pas seulement mondiale, mais touche aussi notre pays. En 10 ans, nous sommes passé d’un déficit de logements de 300.000 à près de 1.000.000 alors que pourtant l’on n’arrête pas de réduire le domaine rural au profit du domaine urbain.
Cela provoque une hausse indéfinie des loyers et la 1ère cause de l’endettement et de la misère du prolétariat. C’est aussi une source scandaleuse de profits d’une bourgeoisie cupide et égoïste et l’aggravation de la fracture sociale qui devient un véritable canyon.
Parler de la surpopulation est déjà un progrès, bien que cela ne soit pas encore le fait de tous les écolos et que ceux qui en parlent ne l’y font paraître, contraint et forcé par notre lobbying, que comme une pièce rapportée dans leurs discours (comme dans Home).
En parler, c’est bien ; y faire face, c’est mieux.
Hors, une chose est sure, personne ou presque ne propose de solutions pour faire face à la surpopulation… sauf nous et quelques rares petits groupes d’écolos indépendants comme nous, dissidents de la « Décroissance » (décroissance seulement économique parce que marxiste). Hors, il y a urgence en la matière de prôner aussi la décroissance démographique.
La 1ère des choses à faire est évidemment de supprimer les allocations familiales, surtout lorsque l’on sait que même les riches en bénéficient.
On attend de vous, non pas de vous rallier à tout un tas de choses que nous défendons, comme le retour de la Révolution sexuelle de Wilhelm Reich (ça choquerais les « biens pensants ») ; mais déjà, d’inclure la surpopulation dans vos discours, mettre en lien notre Blog (on ferra de même avec vous) sur votre site Internet et inclure dans votre programme cette mesure d’élémentaire bon sens qu’est la suppression des allocations familiales.
A défaut d’inverser la tendance démographique (et, incroyable, la classe politique dominante et les médias se réjouissent d’avoir en France le plus fort taux de natalité d’Europe), la freiner serait déjà un bon début.
Dans l’attente de vous lire, recevez nos sincères salutations.
Momo, PàG.
Blog : http://poilagratter.over-blog.net
Les livres de l’été (21)
Les livres de l’été (21) :
Comme c’est l’été et que vous avez le temps de lire, on en met plusieurs :
Un livre sur la connerie de la masse qui colle parfaitement à notre série d’articles sur le sujet.
Un autre, « révisionniste », à ne pas confondre avec « négationnisme » (ce que tout ceux qui se précipite au dîner annuel du CRIF essaye de faire croire… au grand embarras du CRIF lui-même), ce qui n’est pas du tout la même chose (sans le révisionnisme, Katyn serait toujours un crime nazi… alors que c’est un crime stalinien, et qu’il a fallu attendre Gorbatchev pour que cela soit reconnu et accepté par la place du Colonel Fabien).
Encore un tabou qui saute sur ce qui est pourtant une évidence.
Contre les menteurs qui veulent nous faire croire que les connaissances de l’Antiquité nous ont été transmises par les arabes, alors que ce fut en fait par Byzance (ce qui est aussi une évidence). On y découvre que le savant arabe Averroès
la quasi unique source de ces falsificateurs qui prétendent lui attribuer nous avoir fait connaître Aristote… ne connaissait même pas le grec. Tel n’est pas le cas des moines du Mont St Michel dont les intellectuels ont été formés dans l’Empire chrétien d’Orient.