Paris-plage :
Paris-plage :
Le responsable indirect de l’existence des JO à Pékin, Bertrand Delanoë, qui a fait ce qu’il fallait pour que Paris ne les ait pas, n’a rien inventé.
Gain de productivité ?
Bien vu pour ce lecteur du journal gratuit Metro. Effectivement, nous n’en voyons pas beaucoup la couleur. Les impôts locaux augmentent sans que les impôts nationaux ne baissent ; mais où donc passe la différence ? Certes, on pourrait dire d’une manière malveillante que nos élus se la mettent dans la poche. Il y a de ça, mais guère plus que d’habitude.
La réponse, cher lecteur de Metro, se trouve dans la dette, cette fameuse dette publique. La différence ne passe d’ailleurs même pas dans le remboursement de cette dette mais dans le paiement d’une partie des intérêts (l’autre partie augmentant le capital de la dette à rembourser, et partant celui des intérêts qui vont donc continuer d’augmenter aussi).
Voila pourquoi Sarko trouve que les caisses sont vides malgré l’effarante pression fiscale indirecte.
Voila pourquoi cette pression va continuer d’augmenter, malgré le fait que vous payer toujours plus, c’est encore insuffisant et la dette et les intérêts augmentant, vous payerez toujours encore plus pour toujours moins de contrepartie sociale.
La logique est capitaliste. Les intérêts de la dette sont les profits des banques et autres prêteurs que l’on appelle « investisseurs institutionnels » (AGF, GAN, Total et même la Sécu).
Pourtant, ce même Etat n’hésite pas à faire sauter la dette et les intérêts du Tiers-Monde.
Il le peut puisque c’est de l’argent que cet Etat a prêté au Tiers-Monde avec vos impôts, votre fric.
Le plus drôle dans l’histoire est que l’argent que l’Etat a emprunté à ces entreprises correspond à peu près exactement aux cadeaux fiscaux que ce même Etat leur à fait.
Ce qui veut dire qu’un prélèvement fiscal (non remboursable par conséquent) a été remplacé par un emprunt (donc remboursable (avec votre fric) + intérêts).
Bien évidemment, c’est les riches qui en profitent.
Imaginez que l’on fasse cela avec les pauvres, que l’on considère l’impôt que vous payer comme de l’argent que vous prêter à l’Etat et qu’il vous remboursera avec intérêt.
Impensable n’est-ce pas ! Et pourtant c’est exactement ce que l’Etat bourgeois à fait avec les riches.
Alors, continuez à voter pour eux bande de truffes !
En théorie, le principe de l’impôt est de prendre aux riches pour donner aux pauvres. Avec Sarko, mais Chirac et même Jospin et Fabius avaient déjà commencé ; on prend aux pauvres pour donner aux riches.
Et vous croyez que cela va cesser avec les socialistes ? Rien vu dans leurs discours à cet égard ! D’ailleurs comment pourraient-ils répondre à une question qu’ils se gardent bien de (se) poser ?
Ce sont les communistes qui polluent le +
Une information que les satellites communistes (ATTAC, Bové, Verts, etc…) et même Hulot & C° ont quelques réticences à répercuter.
Normal, la Chine : c’est leurs camarades communistes. Pour Hulot & C°, c’est plus subtil. On peut faire pression sur les USA, c’est une démocratie. Sur la Chine, ce n’est pas possible, c’est une dictature !
Bien sur, cela n’exonère point les pays capitalistes, mais la guerre froide est soi-disant terminée et c’est toujours les mêmes qui salopent le plus la planète. Après les dépotoirs nucléaires et chimiques qui recouvrent le territoire et les côtes de l’ex-URSS, la disparition, de la Mer d’Aral, Tchernobyl, etc… c’est maintenant aux communistes chinois de prendre le relais.
Problème, plus de croissance et donc de développement durable ou pas sans eux. La croissance ? C’est eux qui la tirent. Sans eux, c’est la récession !
Comme le principe du développement durable c’est de faire passer la croissance capitaliste AVANT la sauvegarde de la planète…
Lea Massari / Monica Vitti / Jeanne Moreau
Actrices non -épilées (15)
« L’Avventura » de Michelangelo Antonioni (1960)
Avec Lea Massari dans ses quelques tournages originaux italiens avant qu’elle ne vienne en France… et se les rasent ; et l’adorable Monica Vitti, très peu poilue, mais quels souvenirs d’enfance de l’époque où je dévorais ses romans photos (et elle en a fait des tonnes) dans la presse féminine de ma grand-mère.
Justement, ce soir sur Arte, vous avez un film : « La Nuit » avec Monica Vitti justement… et on y trouve aussi Jeanne Moreau dans une de ces très rares apparitions non épilées sous les bras.
Libération d’Ingrid Betancourt
Libération d’Ingrid Betancourt :
Comme on l’écrivait pas plus tard que le 20/06/2008 (http://poilagratter.over-blog.net/article-20612081.html), seule une opération militaire pouvait libérer Ingrid ; et on a été encore les seuls à le dire alors que dans une belle unanimité toute la classe politique crachait sur Alvaro Uribe, l’un des rares hommes d’Etat sud-américain intègre.
Sans parler de la famille d’Ingrid traitant Uribe de « pauvre type » (sic), des gosses nés dans le coton prenant la grosse tête devant les cameras et tous ces « puissants » leur déroulant le tapis rouge ; sans parler des journalistes dont certains comme Aubenas ose écrire dans le Parisien ce qui suit :
La conclusion notamment, vaut son pesant d’hypocrisie. Répugnant !
Les mêmes qui faisaient mine de s’offusquer lorsqu’on écrivait qu’on était impatient de la voir à sa libération, les FARC lui refusant un rasoir pour qu’elle se rase les aisselles.
Bande de faux-culs !
M’enfin ; est-ce que l’on peut (est-ce que l’on doit) négocier avec des criminels communistes, que ce soit les FARC, Robert Mugabe ou Kim Jong Il ?
En tout cas, Sarko nous a encore fait passer pour des cons avec son Falcon médicalisé revenant bredouille, alors que la Colombie réussi là une opération d’exfiltration que seul Israël et les USA maitrisent (et encore) alors que nous sommes à peine capable d’en faire autant avec l’affaire du Ponant du fait des réductions du budget militaire.
Et maintenant on assiste, éberlué, de la part de tous ceux qui crachait sur Uribe, à un unanime concert de félicitations… et surtout de récupération, d’auto-attribution de mérite, etc….
Bande de fumiers !
Surtout que lorsque l’on réfléchit bien, le fait de n’avoir pas arrêté de mettre des bâtons dans les roues d’Uribe aura eu pour résultat… de retarder la libération d’Ingrid, ce qui aurait pu lui être fatal vu son état de santé.
Ils n’ont donc franchement pas de quoi claironner tous ces « m’as-tu-vu » !
Le jeu de l’été
Le jeu de l’été
Pour cet été, nous vous proposons ce jeu gratuit sans obligation d’achat d’un niveau autrement plus élevé, plus intéressant et plus instructif que ceux que vous trouvez dans la presse ado et féminine estivale (du style : « qu’est-ce qu’il va penser de moi si je refuse de sucer ? »).
Envoyez vos réponses (24 possibles statistiquement) sur notre e-mail et vous recevrez en retour la liste des cas de figure et leurs significations.
Test valable pour les hommes comme pour les femmes. Il y a une interprétation selon le sexe pour chacun des 24 cas de figures : soit 48.
Anonymat des participants garantis.
Le test ROBIN HOOD
Pour faire ce test, vous devez donner votre opinion sincère concernant la moralité et l’honnêteté des 4 personnages de notre histoire dans la forêt de Sherwood. Oubliez vos idées préconçues concernant ces personnages : cette histoire est différente de tous les autres récits de Robin des Bois !
L’histoire :
“ Le Sheriff de Nottingham capture Robin des Bois et Petit-Jean et les emprisonne dans un donjon sous haute surveillance. Plaidant son amour pour Robin, Lady Marianne supplie le Sheriff de les relâcher. Le Sheriff accepte à la condition que Lady Marianne passe une nuit avec lui, ce que Lady Marianne accepte.
Le matin suivant, le Sheriff libère ses prisonniers. Dès sa sortie, Robin demande à Lady Marianne comment elle a pu persuader le Sheriff de les relâcher. Lady Marianne confesse la vérité et est interloquée quand Robin l’insulte, la traite de trainée et lui fait savoir qu’il ne veut plus jamais la revoir.
Entendant cela, Petit-Jean prend la défense de Marianne et propose à cette dernière de quitter avec lui la forêt de Sherwood, lui promettant de lui être dévoué jusqu’à la fin de ses jours. Elle accepte et ils s’enfuient. ”
Maintenant, selon une échelle de valeur réaliste et actuelle, classez les 4 personnages de cette histoire (Robin des Bois, Lady Marianne, Petit-Jean et le Sheriff) en fonction de leur degré de moralité et d’honnêteté (du plus estimable au moins estimable). Soyez vous-mêmes, il n’y a pas de “ bonne ” réponse.
Transpiration.
Transpiration.
Bien ! Puisque personne à part Didier n’a voulu donner son opinion sur cet article, je vais m’y coller.
Il est un fait que la transpiration est le vecteur transporteur de ces fameuses phéromones sexuelles.
L’expression : « Je peux pas te sentir ! » du langage populaire exprime bien l’existence de phéromones sexuelles non compatibles entre 2 personnes.
Problème, le Système, pour vendre ses parfums (phéromones artificielles) et ses anti-transpirants (anti-phéromones naturelles) cherche, et arrive à faire croire que la transpiration : ça pue !
Ce n’est le cas que si les phéromones sexuelles sont non compatibles.
Un des facteurs non reconnus par les spécialistes de l’augmentation des divorces et des violences conjugales est tout simplement lié à la constitution de couples qui n’aurait jamais du se constituer si les phéromones sexuelles naturelles n’avaient pas été remplacées ou masquées.
Dans les boîtes de nuit, au lieu de masquer ces phéromones (mais aussi, il faut bien le dire, les odeurs de crasse de gens qui ne se lavent pas) avec des diffuseurs de parfums, les propriétaires devraient plutôt éteindre les lumières pour permettre aux phéromones sexuelles compatibles de mieux se rencontrer. Un speed-dating d’un nouveau genre bien plus efficace que celui des super-menteurs qui existe aujourd’hui.
Lorsque l’on sera plus nombreux (si jamais ça arrive un jour), il faudra organiser des speed-dating de ce type.
Le seul point où le Système à raison, c’est lorsqu’il associe les poils et la transpiration (car son combat contre les 2 rapporte du fric).
Il est un fait qu’à chaque poil est associé une glande sudoripare. Le poil est la partie excitante visuelle, l’odeur la partie excitante odoriférante, proprement phéromonale.
Comme tout parfum, la sueur est un liquide qui pourrait se mettre en bouteille. On ne voit pas vraiment la cause de cette détestation générée par le Système (hormis le fait d’en faire du fric) ; les végétaux produisent eux-aussi ce liquide, la rosée… qui est justement utilisée par les fabricants de parfums. Une sacrée contradiction !
Il y a quand même quelques recherches qui sont faites.
Daltonien.
Daltonien.
Un article édifiant d’une personne « autorisée » selon la définition qu’en donnait Coluche. Manifestement quelqu’un qui ne gagne pas 1.000 €/mois de salaire avec un loyer de 800 €/mois !
Vous comprenez maintenant pourquoi il faut tous les tuer.
Bien évidemment, nous ferons des statistiques de cette extermination de la bourgeoisie avec les règles à calcul qu’ils utilisent… de façon à pouvoir dire le contraire.
Jean-Marc Rouillan devrait plutôt prendre sa carte chez nous.
Tiens justement ça tombe bien : 1er juillet, le SMIC est revalorisé de 0.9 %... et la RATP augmente ses tarifs de 3 %. C’est une vue de l’esprit, ça, connard ? Déjà qu’il est totalement scandaleux de devoir payer (en début de mois) pour aller gagner son salaire (en fin de mois), devoir dépenser l’argent pas encore gagné, etc… Même un mac n’exige de sa pute son gain qu’après qu’elle l’eût gagné.