Actualités (№ 128)
L’éditorial de Momo le Haricot :
Le QI n’arrête pas de monter depuis la fin de la 2ème GM. Hors depuis quelques années, c’est la tendance inverse qui semble s’affirmer. On a effectivement perdu 2 points chez les jeunes ces derniers temps. On le savait à PàG et on l’avait remarqué et dit que les jeunes d’aujourd’hui sont plus cons*. Désormais, c’est vérifié !
Les causes invoquées par les scientifiques sont les nouvelles technologies. Bien sur, il y a l’abrutissement des jeux vidéo ; mais il y a aussi l’addiction au téléphone portable, l’incapacité grandissante à lire une carte à cause du GPS et… Internet.
Internet permet l’accès (et gratuit qui plus est) à un savoir difficile d’accès autrefois et souvent payant (bibliothèque). Mais cette facilité et cette gratuité à son revers : la fainéantise et le radinisme que l’on observe depuis le début sur ce Blog avec un public bien plus con que ce n’était le cas du temps de la suprématie de la presse écrite et même de l’époque de la télé d’il y a pas 20 ans, bien sur ; mais aussi et surtout de ces cons qui croient ainsi tout savoir… et ne savent rien. Ça aussi, ce Blog l’a plus qu’amplement démontré.
On l’a dit et redit : certes, les générations précédentes plus engagées se sont fait manipulées, mais ô combien moins que celle d’aujourd’hui qui n’adhère à rien de peur de se faire aussi manipuler (dit-elle). Hors, VOUS l’êtes encore plus !
Il suffit de comparer le pouvoir d’achat des jeunes d’aujourd’hui à celui des jeunes d’il y a même pas 20 ans.
En outre, si vous croyez tout savoir, vous devriez savoir qu’il y a toujours des informations (et non des moindres) que vous n’aurez pas gratuitement si vous voulez échapper à la dite manipulation.
« L’ignorant a moins de chance de se tromper que celui qui, bien qu’en sachant plus, ne dispose que d’une connaissance partielle et imparfaite du problème » nous enseigne Lao-Tseu (IIIème siècle avant JC). Ça aussi vous devriez le savoir puisque vous prétendez tout savoir et ainsi, ne pas avoir besoin de prendre votre carte à PàG pour avoir une connaissance plus approfondie du problème.
En politique, c’est pareil !
Tas de cons* !
En mathématiques c’est même pire : une erreur, même infime, dans l’estimation d’un seul des dizaines de paramètres que peut comporter une équation, peut donner un résultat aux antipodes du bon résultat.
Actualités (№ 128) :
FN :
Alors que la Révolution est sur le point d’éclater, au FN on se bouffe le nez pour la place de Jean-Marie. Une preuve de plus que ces gens ne sont pas dans le camp des travailleurs français et une preuve de plus de la nécessité de la création d’une Gauche Nationale Laïque et Républicaine.
A notre connaissance, il n’y a que nous.
Quand allez-vous adhérez ? Quand allez-vous cessez d’attendre que l’on décide à votre place et contre vos intérêts bien compris de :
1. Français
2. Membre de la classe laborieuse
Quand allez-vous cessez de vous faire entuber ?
Quand allez-vous enfin ouvrir les yeux ?
Télévision numérique :
L’île de France, après d’autres régions (Normandie), passe bientôt à son tour au tout numérique.
Et pas un seul d’entre vous n’a renvoyé la lettre à NKM (http://poilagratter.over-blog.net/article-nkm-du-ministere-du-developpement-durable-a-celui-du-gaspillage-44535261.html) pourtant en ligne depuis... 1 an maintenant, tas d’abrutis*, également répertorié dans la liste des articles généralistes. AUCUN commentaire, AUCUN e-mail, RIEN !
Quand on vous dit que vous n’êtes qu’un tas de cons* qui ne demandent qu’à se faire entuber.
On dirait que vous aimez ça ? Quand allez-vous vous réveiller ?
Casseurs :
Il fallait s’y attendre, les voilà qui se manifestent. Et évidemment aucun d’entre-eux ne sera blessé. Sarko porte là la lourde responsabilité du déclenchement de débordements qui se rajoute à un climat pré-révolutionnaire et va donner prétexte au Peuple de s’armer pour s’en prémunir si d’aventure la racaille aurait l’idée de passer par la case « pillage » car la Police est occupée ailleurs.
Compter sur la lâcheté de cette masse que l’on connaît bien sur ce Blog a ses limites. Ce n’est pas le cas de tout le monde et une minorité ou plusieurs simultanément (casseurs, révolutionnaires) pourraient bien provoquer ce fameux Grand Soir.
Sans parler d’une bourgeoisie qui pourrait fort bien changer de camp et se tourner vers la Gôche.
N’oublions pas ce qu’en disait Henri Bergson qui considérait la bourgeoisie comme bien plus révolutionnaire que le prolétariat.
Carburants :
Comme d’habitude, ceux qui ont écouté le gouvernement se sont faits baisés. Bien fait pour eux ! Tas de cons* !
Les jumeaux Bogdanoff :
Le CNRS vient d’épingler ces « nouveaux russes » en qualifiant de « sans valeur scientifique » leur prétendue thèse de doctorat. Des potes à nos anciens partenaires** qui ont passé leurs thèses avec nos idées ?
Le Journal Marianne en rajoute en listant les lobbies et réseaux qui se cachent derrière leur réussite bling-bling typiquement sarkosiste.
Tabac :
La vente de cette drogue a recommencé à augmenter. Un révélateur du stress de la population (notamment des femmes) autant que de la politique de dealer du pouvoir qui établi les prix le plus haut possible pour un rapport maximum de taxes, mais pas trop pour ne pas dissuader effectivement le consommateur.
On observe la même chose pour l’alcool et l’insécurité routière.
Une fois de plus, nous sommes gouvernés par des traitres, que VOUS avez élus, mais ne rendent de compte qu’aux lobbies qui ont financé leur campagne électorale, campagne de propagande qui a intoxiqué les cons* qui n’ont pas pris leur carte à PàG.
Vous avez compris maintenant ce qu’est la Démocratie de Suffrage Universel, tas d’abrutis ?*
Allemagne :
La chancelière reconnaît l’échec de l’intégration des seulement 4 millions d’immigrés qu’ils ont. Qu’est-ce qu’on devrait dire avec les 20 millions qu’on a ! (estimation vu l’interdiction et le trucage des statistiques en France)
OGM :
Info à vérifier : Au Kansas, après des années de hausse de la productivité et des profits grâce aux OGM, les pertes seraient cette année colossale. En cause, le franchissement de la barrière génétique par des gènes modifiés entre les espèces domestiques OGM et des mauvaises herbes devenues subitement hyper-résistantes. 6.000.000 d’ha de terres arables auraient ainsi été perdues.
Clonée :
Comment convaincre de refuser de subir la manipulation sur les retraites quand on accepte celle sur… l’épilation. Une des causes de l’échec désormais plus que probable des manifestations ?
Re-Casseurs :
Parmi les rares casseurs que les flics ont osé arrêter suite à un discours très ferme (sic) du frère Hortefeux, une fille. Jugée en comparution immédiate avec qqs autres (tous des inconnus des services de police (sic les médias, en clair QUE des blancs) alors que les images de la télé nous ont bien montré QUE des gris), c’est la SEULE qui a pris une peine de prison ferme infligée par ces traîtres de Juges communistes et francs-maçons. Dans les cités, ils sont morts de rire !
Ces fils de p. qui nous gouvernent se foutent de la gueule du monde !
INSURRECTION NATIONALE !
*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours « tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !
Le discours « tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.
**Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » qu’ils ont par ailleurs dénaturé, nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html
Retraites
Retraites
Ce qu’on vous cache :
Disponible aussi sur demande (http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html) une vidéo répertoriant les discours et interview du guignol : « Je ne toucherais pas à la retraite à 60 ans », « les comptes sont équilibrés jusqu’en 2020, il n’est pas nécessaire de faire de réforme maintenant », etc…
Trop de jeunes sont au chômage, non seulement parce que les vieux partent trop tard en retraite, mais aussi parce qu’il y a trop de jeunes.
La suppression des allocations familiales permettra d’en diminuer le nombre et constituera des retenues en moins sur salaires. Le net de ce dernier augmentera en conséquence, ce qui compensera la perte des dites allocations pour les familles n’ayant pas plus de 3 enfants. Seules, celles qui en font plus seront pénalisées, la plupart du temps étrangères.
La suppression de l’allocation logement sera accompagnée par le plafonnement des loyers à 10 % du salaire. Rappelons que Godin, créateur du Familistère ( ), avait même mis ce plafond à… 1 %.
Il est en effet anormal que l’impôt (payé par les pauvres, les locataires (qui payent donc 2 fois) et les petits propriétaires (qui payent donc aussi un loyer auquel ils croyaient échapper)) et son utilisation en allocation logement serve à financer les hausses scandaleuses de loyers qui constituent les profits de la spéculation bourgeoise immobilière.
Toutes ces mesures qui relèvent le pouvoir d’achat doivent évidemment, pour profiter à la consommation de produits français, la relance de la production française et la création d’emploi français en France, être accompagnées d’un protectionnisme douanier quitte à sortir de l’Europe si cette dernière ne se joint pas à cette politique.
Si vous ne trouvez pas de programme comparable ailleurs (et il n’y en pas ailleurs, c’est pourquoi nous avons le nôtre, tas de cons*), qu’attendez-vous pour prendre votre carte à PàG ?
Quand arrêterez-vous de jouer contre votre camp ?
Vous avez payé toute votre vie pour une intégration qui est de l’aveu de Fadela Amara elle-même un échec.
Maintenant que vous allez partir en retraite, que c’est à leur tour de vous renvoyer l’ascenseur, vous croyez sérieusement qu’ils vont maintenant payer pour vous, tas de cons ?*
Ça aussi, c’est ce que l’on vous cache sur les VRAIES causes du déficit. Les dealers ne payent pas de cotise.
Mais la principale raison que l’on vous cache est bel et bien l’Europe (de Bruxelles, bien sur). Même si Sarko a fait le comparatif avec l’âge de départ à la retraite dans certains autre pays européens, il se garde bien de dire que c’est pour obéir aux ordres bruxellois qu’il est revenu sur ses promesses de ne pas toucher à la retraite à 60 ans.
Il suffit de voir que, à contrario des soi-disant discours de fermeté du frère Hortefeux, la vitesse à laquelle le gouvernement s’est plié aux ordres bruxellois de mettre un terme à l’expulsion des roms.
D’ailleurs, pourquoi parler de gouvernement ? Il y a belle lurette qu’il n’y a plus de gouvernement. Il n’y a plus que des gérants. La France est en gérance ! Sarko n’est plus que le syndic de copropriété des bourgeois français.
Enfin, pour finir, et c’est une chose qui ne vous est pas cachée, c’est les déclarations du PS sur la loi sur les retraites : ils ne l’aboliront pas s’ils gagnent en 2012. Ils sont en effet d’accord avec Sarko sur la nécessité de la réforme… et dans les mêmes termes. Tout juste s’agira-t-il de faire payer à peine plus les patrons.
Pour le reste, François Hollande nous dit que ce sera les mêmes mesures… seulement décalées de 5 ans.
Avis aux jeunes : pour vous, ce sera donc bonnet blanc / blanc bonnet.
Martine Aubry propose, elle, de substituer l’allongement de la durée de cotise à ce que mets en place Sarko.
Avis aux jeunes : si vous faites des études, vous partirez donc PLUS TARD que ce que vous propose Sarko actuellement.
La raison est là-aussi des plus simples : le PS s’est lui aussi engagé à obéir à Bruxelles.
Tas de cons !*
*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours « tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !
Le discours « tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.
Appel à la Résistance et à l’Insurrection (2)
Appel à la Résistance et à l’Insurrection (2).
Voilà ce que ceux que VOUS avez élus font maintenant après VOUS avoir supprimé VOTRE retraite à 60 ans :
Ils se gardent bien d'en parler !
Par un vote du 3 septembre 2010, les députés ont rejeté à la quasi-unanimité l'amendement n° 249 Rect. proposant d'aligner leur régime spécifique de retraite (dont bénéficient également les membres du gouvernement) sur le régime général des salariés.
Alors qu'ils n'ont de cesse d'expliquer l'importance de réformer rapidement un régime de retraite en déficit, les parlementaires refusent donc d'être soumis au régime de retraite de la majorité des Français.
C'est ce qu'ils appellent une réforme "juste" paraît-il !
source : www.assemblee-nationale.fr/13/amendements/2770/277000249.asp
Article 35 et dernier de la Déclaration des Droits de l’Homme de 1793 (Convention Nationale)
« Quand le gouvernement viole les Droits du Peuple, l’Insurrection est, pour le Peuple et pour chaque portion du Peuple, le plus sacré des Droits et le plus indispensable des Devoirs »
"Les maris sont supérieurs à leurs femmes"
"Les maris sont supérieurs à leurs femmes"
"Les hommes sont supérieurs aux femmes à cause des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là au-dessus de celles-ci, et parce que les hommes emploient leurs biens pour doter les femmes. Les femmes vertueuses sont obéissantes et soumises."
"Vous [les hommes] réprimanderez celles dont vous avez à craindre l'inobéissance; vous les relèguerez dans des lits à part, vous les battrez; mais aussitôt qu'elles vous obéissent, ne leur cherchez point querelle. Dieu est élevé et grand."
"Si vos femmes commettent l'action infâme (l'adultère), appelez quatre témoins. Si leurs témoignages se réunissent contre elles, enfermez-les dans des maisons jusqu'à ce que la mort les visite ou que Dieu leur procure un moyen de salut."
"Si vous avez quelque demande à faire à ses femmes, faites-la à travers un voile; c'est ainsi que vos cœurs et les leurs se conserveront en pureté."
"L’envoyé d’Allah a dit :
- Quand un homme célibataire commet l’adultère avec une femme célibataire, ils recevront cent coups de fouet et seront bannis un an. Dans le cas où ils sont mariés, il recevront cent coups de fouet et seront lapidés à mort."
"Le messager d’Allah a dit :
- J’ai été désigné pour combattre contre les hommes aussi longtemps qu’ils ne disent pas : il n’y a de dieu qu’Allah."
"Le Prophète a dit :
- J’ai regardé le paradis et j’ai trouvé que les pauvres gens formaient la majorité des habitants; j’ai regardé en enfer et j’ai vu que la majorité des habitants étaient des femmes." (récit d’Imran bin Husain, Bukhari LIV 464)
"L’apôtre d’Allah a dit :
- Aucun musulman ne mourra sans qu’Allah n’admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l’enfer." (récit d’Abu Burda, Muslim XXXVII 6666)
"L’apôtre d’Allah a dit :
- Celui qui joue aux échecs est comme celui qui teint sa main avec de la viande et du sang de porc." (récit de Buraida, Muslim XXVIII 5612)
« Khadija est morte trois ans avant que le Prophète parte à Médine. Il y est resté environ deux ans et il se maria ensuite avec Aisha qui était une fillette de six ans; elle était âgée de neuf ans quand il a consommé le mariage. » (récit du père de Hisham, Bukhari LVIII 236)
« Celui qui quitte la religion de l’islam, tuez-le. » (récit d’Ikrima, Bukhari LXXXIV 57)
« Combattez: ceux qui ne croient pas en Dieu et au Jour Dernier ; ceux qui ne déclarent pas illicite ce que Dieu et son Prophète ont déclaré illicite ; ceux, qui parmi les gens du livre, ne pratiquent pas la vraie religion. Combattez-les jusque-là ce qu’ils payent directement le tribut après s’être humiliés. [...] Que Dieu les anéantissent ! Ils sont tellement stupides ! » (IX, 29-30)
« Tuez les polythéistes, partout où vous les trouverez. » (IX, 5-6)
« Mahomet exhorte les croyants à combattre. Vingt combattants croyants, fermes, vaincront deux cents infidèles. S’il s’en trouve cent, ils en vaincront mille. » (V, 65)
« O vous qui croyez ! Attaquez ceux des infidèles qui vivent dans votre voisinage immédiat ! Qu’ils éprouvent votre rudesse ; Sachez que Dieu est avec ceux qui le craignent. » (V, 123)
« Des vêtements de feu seront taillés pour les incrédules, on versera sur leur tête de l’eau bouillante qui brûlera leurs entrailles et leur peau. Des fouets de fer sont préparés à leur intention. » (XXII, 19)
Je précise que ces passages sont visibles dans le Coran traduit en français, disponible à l’Institut du Monde Arabe à Paris.
Vous désirez une France comme ça? Moi non.
Signez contre, si vous ne voulez pas vous soumettre en Europe, et que tout redevienne comme avant...
Signer et faites signer cette pétition : http://7959.lapetition.be/
On se demande franchement si vous avez de la merde dans les yeux ou si vous n’êtes effectivement qu’un ramassis de traîtres et de lâches en plus d’être des cons… et surtout des connes au vu de ce qui précède.
En effet, cela fait maintenant un mois que nous avons répercuté cette pétition sur notre Blog… et pas une seule signature ne s’y est rajoutée.
Puisqu’il faut que je la reproduise (elle n’est pas de moi, je ne connais pas son auteur mais je félicite son courage), vu que vous ne savez pas lire, vu que vous ne savez même pas faire un clic de souris sur le lien…
Et le fait que la HALDE ne dit rien ne vous étonne pas non plus ?
Quant on vous dit ce qui suit*, ne dites pas que ce n’est vrai. Vous êtes encore plus con qu’on le croyait… surtout les filles puisque vous devriez vous jeter sur le stylo pour signer.
Vous attendez quoi ? Qu’il soit trop tard pour réagir ? Il est peut-être déjà trop tard !
*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours « tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !
Le discours « tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.
L’autre altermondialisme : le protectionnisme
L’autre altermondialisme : le protectionnisme.
Et on aurait presque envie de dire le VRAI altermondialisme.
On a déjà pas mal écrit sur le sujet (http ://poilagratter.over-blog.net/article-6084916.html) et sur un altermondialisme qui ne se résume point, loin s’en faut, à l’ancien trotskyste qu’est José Bové.
Voici donc pour poursuivre notre tour d’horizon de ce qu’il y a d’intéressant dans l’Encyclopédie Wipikédia, une liste de textes d’abord sur l’altermondialisme où vous constaterez la place qu’y tient le protectionnisme comme arme anti-mondialiste (pour nous c’est, et de loin, la meilleure et la plus efficace).
http://encyclo.voila.fr/wiki/Altermondialisme
Et ensuite une série de textes plus spécifiquement consacré au protectionnisme.
http://encyclo.voila.fr/wiki/Protectionnisme
Les libéraux, européistes et mondialistes qui nous gouvernent affirment que du protectionnisme mis en place dans le cadre du new-deal a découlé la prise du pouvoir par les nazis en Allemagne, la course aux armements et la guerre mondiale. Jacques Sapir http://encyclo.voila.fr/wiki/Jacques_Sapir réfute cette thèse.
Nous aussi !
A noter aussi Le Monde Diplomatique de mars 2009 qui y a consacré une remarquable étude.
De même, Politis du 1er février 2007, page 11.
Actualités (№ 127)
L’éditorial de Momo le Haricot :
Triste image que celle de Sarko violant encore une fois la Loi de 1905. Carla n’étant pas présente, ce n’était pas une visite privée que Sarko a rendu au Pape, et le spectacle de ce guignol faisant son signe de croix à de quoi choquer. Combien de fois faudra-t-il lui rappeler qu’il n’est pas Président des USA, d’un état multiconfessionnel, mais Président d’une République laïque ; ce qui n’est pas du tout la même chose.
Le pire, c’est que cela sera interprété par les extrémistes religieux de tous bords comme l’exemple à suivre. Vivement 2012 qu’on soit débarrassé de ce con !
Pour mémoire (rapporté par le Parisien), le Gal De Gaulle, bien que fervent catholique pratiquant, fut reçu par Jean XXIII le 27/6/1959 et lui dit qu’il ne permettrait jamais la moindre intrusion de la hiérarchie catholique dans la politique de la France.
Quelques textes de base référencés par Wikipédia sur la laïcité qui ne peuvent pas faire de mal : http://encyclo.voila.fr/wiki/La%C3%AFcit%C3%A9
Actualités (№ 127) :
Voile :
Et effectivement, on ne croyait pas si bien dire puisque à Chanteloup-les-Vignes (78) une crèche est menacée de fermer par la HALDE (qui s’érige de plus en plus en tribunal islamique au-dessus des autres tribunaux). Motif : avoir virer une porteuse de Hidjab (le Niqab ne laisse voir que les yeux, la Burqa non, le Hidjab laisse voir le nez et la bouche en plus des yeux, mais rien de plus) de son personnel.
On l’avait écrit à l’époque dès que l’on a commencé à évoquer une loi sur le voile intégrale (Niqab, Burqa), « que la différence est minime avec le Hidjab », « qu’interdire les uns revient à autoriser l’autre de facto ».
AUCUNE réaction du tas de cons* que vous êtes !
Mais qu’est-ce qu’il faut pour que vous ouvriez les yeux alors que chaque jour qui passe, l’actualité démontre à quel point nous sommes dans le vrai ?
Une affaire de plus qui renforce la nécessité de soutenir, signer et faire signer cette pétition : http://7959.lapetition.be/
Sinon apprêter vous à avoir des caissières voilées au supermarché, au guichet des banques et partout ailleurs où c’est privé, où ce n’est pas public car la décision de la HALDE, si elle est confirmée, FERA JURISPRUDENCE.
Vous avez compris tas d’abrutis ?*
10-10-10 :
C’est comme cela que s’est appelée la journée de Dimanche consacrée au climat. Tout un tas de conneries ont été organisées (vélo, tri sélectif, locavorisme, etc…)… qui ne compenseront évidement pas les 215.000 personnes de plus par jour qu’il y a sur la planète et qui viendront polluer par leur travail et leur consommation.
Des grandes entreprises capitalistes se sont évidemment jointes à cette journée de l’arnaque et du foutage de gueule.
Hallal :
Un autre aspect de ce marché est développé par l’émission de Canal + (codé et en fin de soirée, évidemment) le 11/10. La certification n’est pas un label officiel. La plupart des tampons utilisés sont des faux. De même que la bouffe elle-même contenant souvent du porc (évidemment vu que c’est la viande la moins chère).
On connaissait les marchands du Temple ; voici ceux de la Mosquée !
Amiens-Nord :
En état de guerre civile. Un tunisien me disait récemment que dans son pays, y’a longtemps que le gouvernement aurait envoyé toute cette racaille casser des cailloux dans le Sahara pour leur enlever définitivement l’envie de recommencer. Même les barbus rasent les murs.
Afghanistan :
Karzaï négocie dans notre dos avec les talibans. On le savait depuis le début, c’est maintenant officiel de sa bouche même. Mais qu’est-ce qu’on fout dans ce pays ?
Mélenchon / Pujadas :
Un larbin et un fumier de stal s’insultent. Continuez et jouez les prolongations. On adore !
Réforme fiscale : l’arnaque sarkosienne continue !
La suppression du bouclier fiscal (coût : 600 millions d'euros) sera accompagnée de la suppression de l’ISF (rapport environ 3,5 milliards). Encore un cadeau aux riches, un vidage des caisses de l’Etat déjà vides supplémentaire qui devra être compensé par une augmentation du racket sur les pauvres et les classes moyennes déjà par trop pressurées.
Trop, c’est trop :
Article 35 et dernier de la Déclaration des Droits de l’Homme de 1793 (Convention Nationale)
« Quand le gouvernement viole les Droits du Peuple, l’Insurrection est, pour le Peuple et pour chaque portion du Peuple, le plus sacré des Droits et le plus indispensable des Devoirs »
Casse-toi fumier, menteur, traître, voleur, bourgeois, nabot, proxo. On n’attendra pas 2012 !
Notre nouvelle affiche qui remplace toutes les affiches « Poil »
Dissimulons l’insécurité :
Alors que la Gôche prétend que la paix règne et fait mine de ne pas voir les scooters brulés jusque dans les quartiers riches (et ça, c’est nouveau) comme le 3ème arrondissement de Paris ; voilà que MAM qui prétend s’installer à Matignon, veut réduire le nombre de garde à vue qui atteint le chiffre stupéfiant de 800.000/an.
Et quand on pense qu’il ne s’agit QUE de ceux qui ont la malchance de se faire gauler…
C’est la guerre civile ! Arrêtez de faire l’autruche, tas d’abrutis !*
Cinéma :
Le long métrage de Nigel Cole, "We want sex", relatant une grève d'ouvrières dans la banlieue de Londres en 1968 a remporté samedi le "Hitchcock d'or" du Festival du film britannique de Dinard. Sortie prévue en mars en France. A ne pas louper !
Autriche :
Le camarade Heinz Christian Strache du FPÖ a obtenu 27 % des voix aux municipales de Vienne.
Pub imbécile :
Vu à la télé une pub du CCFD (catho) jouant les faussement scandalisés sur les 10.000 enfants qui crèvent de faim chaque jour dans le monde.
Bien plus facile et moins coûteux que de les nourrir chaque jour, tous les jours… puis ensuite les 10.000 du lendemain qui vont s’y rajouter, et les 10.000 du surlendemain (ce qui fera 3.650.000 par an si je sais bien compter) (et ce qui montre à quel point le problème est insurmontable et que le fait même qu’ils meurent masque en partie la REELLE dimension du problème de la surpopulation) la solution la plus simple est évidemment de faire 10.000 enfants de moins par jour.
Ce qui est beaucoup plus simple, moins coûteux et tellement plus évident.
Qu’est-ce qu’il y a de compliqué à comprendre ça, tas de cons ?*
Et comment (et surtout pourquoi) ces cons de cathos (mais aussi les communistes, les capitalistes, les mondialistes, etc…) n’y ont pas pensé ?
Cons de flics :
Qu’est-ce qu’il y a de plus con qu’un flic ? Alors qu’en 11/2005, il n’y avait pas eu le moindre blessé parmi la racaille (contre 100 chez les flics) ; voilà que là, alors que l’Insurrection n’est même pas encore commencée, alors que de la racaille était présente, un tir tendu de flash-ball à bout portant blesse gravement un jeune… français de souche.
Bravo les cons !
C’est lamentable le ramassis d’abrutis qu’il peut y avoir dans la Police.
*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours « tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !
Le discours « tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.
France-Algérie (4)
France-Algérie (4)
Après la scandaleuse émission partisane de France 5 du Dimanche 10/10, pour remettre les pendules à l’heure.
Appel à la Résistance et à l’Insurrection
Appel à la Résistance et à l’Insurrection.
Lisez le texte de l’Appel du 18/6/1940.
A une phrase près, vous ne trouvez pas que c’est d’actualité ?
Et que dirait-il s’il revenait ?
Viol des foules (12 ter)
Viol des foules (12 ter)
Voici le texteque j’ai reçu par mail :
Interrogé par un journaliste qui s'étonne de cette grève alors que les cheminots ne sont pas concernés puisqu'ils pourront toujours partir à... 50 ans, le responsable de la CGT à la SNCF , Didier Le Reste, répond que si les cheminots ne sont pas concernés aujourd'hui ils le seront... un jour et de préciser : "Peu m'importe qu'on soit flingué en 2018 ou 2021".
Eh oui, cela ne s'invente pas. La grève préventive pour une réforme qui ne concerne pas les cheminots. Les usagers apprécieront. Le journaliste insiste en lui demandant s’il n'a pas peur que les gens prennent les cheminots pour des privilégiés. Et voici ce que ce syndicaliste ose lui répondre :
"Celui qui me dit ça je lui dis de sortir sa fiche de paie. Moi après trente quatre ans de service je touche une retraite de 2300 euros, il est où le privilège là".
Oui, vous avez bien lu, 2300 euros de retraite. Avec un départ à 50 ans. Beaucoup de Français ne gagneront jamais cette somme durant leur vie active. Didier Le Reste est, comme toutes les "élites" françaises, complètement coupé des réalités. Et ce type va dès ce soir emmerder tous les salariés, qui pour une grande majorité ne gagneront jamais 2300 euros de retraite, afin que lui et ses amis puissent continuer de quitter leur boulot "pénible" à 50 ans pour des retraites, vous l'avez compris, misérables. Nous devrions peut-être nous cotiser pour lui acheter des mouchoirs. En attendant, demain si vous êtes coincés dans une gare vous aurez tout le temps de méditer sur le triste sort des cheminots français.
C’est un texte manifestement d’origine UMP et un pendant à la désinformation que l’on a vue précédemment émanant de l’autre camp :
http://poilagratter.over-blog.net/article-le-viol-des-foules-12-45260197.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-viol-des-foules-12-bis-58456270.html
Le pire dans ce texte est que tout ce qui est dit est… VRAI… sauf la conclusion bien sur.
Parce ce qu’il faut savoir, c’est qu’au contraire des cons d’esclaves du privé qui ont abandonné tous leurs droits et privilèges, le public, lui, se bat pour les conserver. Et voir aujourd’hui ces cons du privé faire aujourd’hui les envieux et les jaloux est petit, pitoyable et mesquin.
Et je sais de quoi je parle, car étant du privé, j’ai connu une époque où nos avantages étaient comparables, voir supérieur à ceux du public ; et vu au fil des années ces lopes de nouveaux arrivants, les « nouveaux russes » comme on les appelaient à l’époque, cracher sur les syndicats en même temps que les DRH faisaient disparaître les avantages avec l’aval du syndicat majoritaire (CFDT pour ne pas le nommer, dont TOUS les adhérents passeront cadres en échange).
Alors quand je lis ça aujourd’hui, je dis « bien fait pour votre gueule, tas de cons !* ».
Et je le redis haut et fort quand je vois le soutien que vous nous témoignez qui prouve que vous n’êtes vraiment rien d’autre qu’un tas de cons, d’esclaves et d’abrutis.
Continuez à vous faire entuber puisque vous aimez ça, continuez à ne pas nous soutenir ; mais nous, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, on ne nous fera pas cracher sur les travailleurs, même communistes, qui ont su préserver les acquis des générations précédentes. Et en plus se battent pour vous conserver ceux qu’ils vous restent.
Et c’est pour ça que nous sommes de Gauche. Cette propagande patronale infecte de sarkosistes et de modemistes de merde, on ne tombera pas dans le piège.
Par contre, au lieu de jalouser les 2.300 € de retraite de ces gens, vous feriez mieux de vous battre pour les obtenir (ou plutôt les ré-obtenir), tas de branleurs* !
Sachez que ceux qui ont rédigé cette désinformation, membres de l’UMP ou du MODEM, sont ceux qui ont fait, avec l’aval de votre lâcheté, que vous ne toucherez pas (ou plutôt ne toucherez plus) cette somme.
Sachez que ceux qui ont rédigé cette désinformation, membres de l’UMP ou du MODEM, touchent ou toucheront bien plus que cette somme.
Sachez qu’esclaves que vous êtes, ils sont vos maîtres. Et on sait qu’il y a des cons* encore plus cons* que les autres pour voter pour eux.
Mais les cons* sont aussi ceux qui pensent en binaire, bons & méchants, Gôche et Droite, exploiteurs & exploités, riche & pauvres ; bref en simple d’esprit nourris des films en noir et blanc d’Hollywood (car même avec la couleur ça reste en binaire).
Et voilà pourquoi le succès des désinformations d’un camp comme de l’autre, et toujours pour la même raison : vous êtes des cons*.
Et tant que vous ne prendrez pas votre carte (20 €/an), vous continuerez à vous faire entuber de sommes ô combien plus importantes ; preuve de plus que vous des cons, des cons2, des cons3 !*
Pour la peine, la cotisation est passée l’année dernière à 80 €/an. Ça vous apprendra à nous prendre pour des cons (l’hôpital qui se fout de la Charité…).
Tas de cons !*
*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours « tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !
Le discours « tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.
Le Livre du mois (28)
Le Livre du mois (28)
En fait, il y en a 3 : « Les Révoltés de la Bounty », « 19 hommes contre la mer », « Pitcairn »
Tome 1, 2 & 3 de C.Nordhoff & J.N. Hall chez Phébus
Et ils ne datent pas d’aujourd’hui puisque sortis dans un 1er récit en 1879 écrit par un français, et non des moindre puisque c’est Jules Vernes et complété par les auteurs sus-nommés en 1932 (traduction française seulement en 1991).
C’est une histoire bien connue puisque le Tome 1 a fait l’objet de pas moins de 4 films avec successivement dans le rôle de Fletcher Christian : Errol Flynn (1933), Clark Gable (1935), Marlon Brandon (1962) et Mel Gibson (1984).
Mais en fait, l’histoire la plus intéressante et instructive commence là où les films s’arrêtent. Que se passe-t-il en effet lorsque brûlant la Bounty, les mutinés et les polynésiens et polynésiennes qui les ont accompagnés se retrouvent coupés du monde sur l’île Pitcairn ? Qu’advient-il des marins restés fidèles au commandant et abandonnés sur une chaloupe au milieu d’un immense océan encore presque inconnu ?
C’est ce à quoi répondent les tomes 3 & 2 respectivement ? Le récit est romancé, certes, mais les auteurs ont fait œuvre d’historiens et les faits rapportés sont la réalité la plus exactement repérée nous annonce l’éditeur.
Et c’est incroyablement passionnant autant qu’édifiant.
Dans le tome 2, tous survivront grâce à leur soumission totale à la hiérarchie, à leur obéissance aveugle au chef, tyrannique et sadique certes, mais l’un des meilleurs marins de son temps.
A l’opposé, sur Pitcairn, Fletcher Christian y instaure la Démocratie. Entre 1790 & 1818, date à laquelle un navire américain redécouvre l’île, tous s’entretueront en plusieurs épisodes, même les femmes y participeront. 1 seul des mutinés, Charles Adams, survivra pour raconter cette incroyable histoire. Comme d’habitude, la réalité dépasse la fiction. Harry Potter, à côté, c’est de la daube !
Qu’en conclure ? On pourrait en déduire que la Dictature vaut mieux que la Démocratie. Une autre interprétation est possible heureusement. Elle est que la Démocratie a échouée à Pitcairn à cause du fait qu’elle n’est pas à mettre entre toutes les mains, notamment celles d’illettrés mus par des besoins primaires. Preuve en fut lorsque les générations suivantes qui savaient lire et écrire surent mettre en place une démocratie matriarcale existante aujourd’hui encore.
Mais cela entraîna d’autres dérives et un tome 4 reste à écrire. Au début des années 2000, tout récemment donc et on en a peu parlé en France, plus de 50 personnes de l’île, soit plus de la moitié de la population adulte, fut poursuivie en Justice pour… pédophilie, une pratique courante et habituelle remontant à l’époque de Charles Adams.
Pour en revenir au procès de la Démocratie, notre conclusion est que ce n’est pas la Démocratie en tant que telle qui doit être condamnée, il en existe de nombreuses formes, et parmi elles de nombreuses tout à fait acceptables (on y consacrera prochainement une étude) parmi lesquelles la Démocratie militante qui a nos faveurs (voir le Programme de PàG : http://poilagratter.over-blog.net/article-5264933.html). Le point commun de ces formes de Démocratie est qu’elles ne sont utilisables QUE par des gens civilisés ? La Démocratie est un luxe réservé à des gens méritants ! Des différentes démocraties, seule l’une d’entre-elles cause réellement problème : la Démocratie de Suffrage Universel. C’est même la pire, ce n’est pas d’aujourd’hui et le Tome 3 en est un parfait exemple.
Quand à la faune imbécile des cités qui ne peut (et ne veut qui plus est) bénéficier de ce luxe, le Tome 2 démontre où se trouve l’intérêt bien compris de la racaille.
Des conclusions qui expliquent à n’en pas douter pourquoi, s’il y eu 3 films pour le tome 1, qu’il n’y en eu aucun pour les tomes 2 & 3. Du poil à gratter plus que gênant pour le Système ?
Actualités (№ 126)
L’éditorial de Momo le Haricot :
On l’a souvent dit et répéter, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine est attaquée de toute part. Les communistes nous traitent de fascistes et ces derniers de bolchos.
On l’a vu encore récemment avec les « communautés » d’Over-Blog.
Sur 10 communautés proches ou membres du FN sollicités par nous pour y participer, une seule nous a accepté.
Un forum féministe où nous étions inscrit depuis pas mal de temps (et qui n’a jamais participé à nos campagnes, « Poil » incluse) nous à virer récemment. Si elles n’ont pas compris que les NPNS c’est un recul par rapport à ce que nous avons connu en 68 et après, alors qu’on nous les présentent faussement comme l’avant-garde en lutte contre l’intégrisme alors qu’elles ne sont que l’arrière-garde de ce qu’il reste du féminisme, si elles ne comprennent pas les appels d’Elizabeth Badinter et Marcela Iacub, si elles ont le cerveau lavé par la propagande communiste ; c’est leur problème. Mais qu’elles ne viennent pas ensuite se plaindre de la perte de leurs droits et des crimes dont elles sont victimes qui ne feront que s’amplifier… et par leur faute, leur bêtise et leur lâcheté.
Voici une liste de références de base sur le http://encyclo.voila.fr/wiki/Socialisme_utopique dont les communautés hippies furent les dernières tentatives en date.
Actualités (№ 126) :
Presse stalinienne :
En tout petit et à l’intérieur de pas tous les journaux. Quand aux faits vis-à-vis desquels, les soignants manifestent, il y a belle lurette que la presse ne les rapportent quasiment plus.
Un exemple des journalistes nuls et collabos que nous avons en France est la manière dont le Point s’est fait piéger récemment par un « fixeur ». Le journal de Franz Olivier Gisbert voulait faire un article sur la polygamie dans les cités et, parce que ça gonflait manifestement le journaleux de faire correctement son taf et qu’il ne trouva pas de femmes épouse de mari polygame (quand on ne cherche pas, on ne trouve pas !), fut contacter par un mec de la cité qui l’esbroufa (remarquablement du reste) et se trouva à l’origine d’un article totalement bidon sur la question. Le branleur n’a pas été viré du journal à notre connaissance.
Bien évidemment, ce n’est pas les communistes et leurs alliés socialos-écolos-libéraux (et certainement pas Montebourg) qui vont dénoncer cette censure (ou auto-censure), la seule qui existe vraiment dans ce pays… vu que c’est ces terroristes qui en sont à l’origine.
Continuez à ne pas nous soutenir, tas de cons*
Retraite (de Russie) :
Le mot est à prendre dans tous ses sens, car comment appeler autrement le fait d’appeler (2 fois qui plus est et ils s’apprêtent à le faire une 3ème fois) 3.000.000 de personnes à venir manifester pour leur dire de… rentrer chez eux une fois venu.
Quand on pense que 500 agriculteurs qui cassent tout, mettent le feu et vident du purin devant les préfectures obtiennent gain de cause alors que 3.000.000 de personnes n’obtiennent pas la moindre avancée.
Combien étaient ceux qui ont pris le Bastille en 1789 ? Le Palais d’Hiver en 1917 ?
Quand on vous dit que vous n’êtes que des cons* ; vous êtes en plus un ramassis de fiottes, de lopettes et de tarlouzes. Ce n’est pas une manif, c’est une love parade !
Vous êtes la risée des bourgeois qui ne garent même plus leur carrosse dans des rues adjacentes tellement ils savent qu’il ne risque rien avec des guignols comme vous et traversent en perpendiculaire la manif en se foutant ouvertement de vous sans même prendre un pain dans la gueule.
Relisez (ou découvrez pour la plupart du tas de cons* que vous êtes) Georges Sorel et ses « Réflexions sur la violence » (1908) où il légitime la violence ouvrière comme étant le SEUL moyen d’obtenir gain de cause (http://encyclo.voila.fr/wiki/Georges_Sorel). Ça n’a jamais été aussi vrai, tas de cons* !
Brésil :
Marina Silva (http://encyclo.voila.fr/wiki/Marina_Silva) a créé la surprise aux élections présidentielle brésilienne en empêchant Dilma Rousseff qui a dépensé des millions de cruzeiros en chirurgie esthétique de l’emporter au 1er tour. C’est une 1ère claque à la corruption de Lula et de son parti, à son double langage, officiellement pour la défense de l’Amazonie, en réalité vendu aux intérêts capitalistes qui détruisent la forêt. Lula : un grand copain à Sarko. Qui se ressemble, s’assemble !
Vatican :
Son porte-parole s’insurge de la nomination de l’inventeur des enfants-éprouvettes au Prix Nobel de Médecine. Il ferait mieux d’ouvrir une aire d’accueil pour les gens du voyage dans son pays. Y’a un vaste parc au Latran !
Environnement :
40 % du plancton aurait disparu des océans. C’est une catastrophe énorme pour principalement 2 raisons :
Il est à la base de la chaîne alimentaire dans les mers (plus encore que l’herbe sur la terre ferme).
Il absorbe à lui seul 70 % du CO2, soit bien plus que toutes les forêts.
A titre informatif, la catastrophe CT (Crétacé-Tertiaire) qui mit fin notamment à l’existence des dinosaures il y a 65 millions d’années, fut une parfaite démonstration de la théorie des dominos. On ne va pas vous raconter l’histoire en question, c’est trop long et vous trouverez cela facilement sur la Toile ; mais rappelez-vous qu’à un moment donné, c’est lorsque le domino « plancton » est tombé à son tour que la catastrophe devint irréversible et pris la dimension d’une extinction de masse.
Une fois de plus, tas de cons*, vous ne pourrez pas dire que vous n’avez pas été prévenus.
Justice bourgeoise et maçonnique :
Kerviel n’est pas notre pote, certes ; mais il faut bien dire que dans cette affaire, les Juges pourris et franc-maçons (c'est-à-dire appartenant à la même secte qui dirige la Société Générale et la plupart des banques, ce qui aurait du les amener à se démettre en invoquant la notion de « conflit d’intérêt » s’ils avaient été honnêtes) n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère.
Travaillant dans une banque, je suis bien placé pour savoir que la hiérarchie est la plupart du temps composée d’un tas de parasites dont la promotion relève plus du suçage de b. que de la compétence professionnelle. Pas étonnant dans ce cas que le supérieur de Kerviel ne se soit aperçu de rien.
Donc, les Juges, « juge et partie », en violation par conséquent de la Déclaration des Droits de l’Homme qui l’interdit, ont fait suite aux demandes de leurs potes pourris des banques en condamnant Kerviel à 3 ans fermes et à rembourser la somme de… 5 milliards d’€.
Alors, tas d’abrutis*, vous êtes toujours convaincu qu’une Révolution n’est pas nécessaire ?
Contre le mur tous ces fils de p. !
Et dites le leur : https://particuliers.societegenerale.fr/nous_conta cter/relations_clientele.html
Mais vous n’en ferez rien, tas de branleurs*, comme d’habitude !
C’est quoi ce délire ?
De qui se moque-t-on ? Ce qui est inacceptable, c’est ces méthodes typiquement staliniennes que l’on croyaient tombées dans les poubelles de l’Histoire qui s’appellent la manipulation des masses et la désinformation par l’amalgame.
Car, comment peut-on appeler autrement l’ordure qui met dans le même sac :
les conneries gnostiques de gothiques de cimetière amateurs de films de vampires… et qui se foutent éperdument de la politique d’ailleurs.
des campagnes pacifiques et légales d’auto-défense laïcistes que ce fumier d’élu de la République devrait soutenir s’il n’était pas un pourri.
et des faits véritablement racistes et plus particulièrement antisémites commis par ceux là-même que les 2èmes cités dénoncent justement.
Contre le mur celui-là aussi !
Réaction communiquée au journal Metro (c’était dans leur édition du 6/10) que nous vous conseillons de renvoyer vous aussi : courrier@publications-metro.fr
Communautarisme au quotidien :
Dans mon entreprise, une grande banque, il y avait sur les écrans de télé que nous avons partout (ascenseurs, cafétéria, lieux de passage) tous les jours une page sur le Saint du jour.
Elle n'y est plus depuis un certain temps et le bruit courant dans l’entreprise que les musulmans de l'entreprise l'ont fait supprimer, des bruits du style « tout et n’importe quoi », y compris, chose plus grave, à caractère raciste ; j’ai demandé aux syndicats que la question soit posée lors de la prochaine DP pour en connaître la raison.
Et maintenant des nazis noirs :
Le groupe de rap Sexion d'Assaut n’a pas exprimé de regrets après les déclarations d'un des membres du groupe au magazine "International Hip Hop": "Pendant un temps, on a beaucoup attaqué les homosexuels parce qu'on est homophobe à cent pour cent et qu'on l'assume".
Et ils se plaignent de voir certains de leurs concerts interdits. Peut-on souligner que si c’était des blancs avec un nom pareil (Section d’Assaut = Les SA d’Ernst Roehm = nazi), ils ne trouveraient même pas de producteurs.
Rajoutons qu’ils ne tapent pas que sur les homos. Il y en a aussi pour les feujs (juifs), les céfrans (français), les koufir (chrétiens), etc…
Et ils disent qu’ils sont pour la paix… (dessins à peine caricaturaux parus chez nos amis de www.ripostelaique.com);
Ce qui est incroyable, ce n’est pas que certains de leurs concerts aient été interdits, c’est que la plupart ne l’aient pas été.
Guerre civile :
En tout et pour tout, en cas de guerre civile, l’armée ne pourrait pas engager plus de 10.000 hommes dans l’immédiat.
Soit moins que Charles VII n’en disposait avant l’arrivée de Jeanne.
*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010)(http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours « tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !
Viol des foules (12 bis)
Viol des foules (12 bis)
Aucun commentaire ou e-mail à cet article du viol des foules (http://poilagratter.over-blog.net/article-le-viol-des-foules-12-45260197.html) de la part du tas de cons* que vous êtes.
Et pourtant, on continue à voir circuler le pps de la propagande communiste dont cet article parle au moment où la Sécurité Sociale annonce un nouveau déficit record.
Mais vous avez de la merde à la place du cerveau ou quoi ?
On va donc faire simple vu que vous êtes manifestement très limités.
Je vais faire comme je l’ai fait avec un abruti de la CGT avec qui je discutais récemment au café à l’aide de morceaux de sucre alignés sur le comptoir.
Shéma 1
Shéma 2
Explication pour ceux qui sont vraiment très cons* : (pour ceux qui sont plus que très cons*, les carrés de couleur remplacent les carrés de sucre, et les proportions avec les recettes et dépenses réelles ne sont pas respectées ; c’est purement théorique)
Schéma 1 : la situation actuelle : un déficit causé par des dépenses supérieures aux recettes.
Schéma 2 :
Années 1 & 2 : comme schéma 1
Année 3 : on régularise en faisant désormais payer l’Etat et les entreprises en temps et en heure au lieu d’1 an de retard. Résultat : pour cette année 3 le résultat est excédentaire… comme il est dit dans le texte de la propagande communiste.
Pour ceux qui sont plus que très cons*, on a pris les recettes de l’année 4 et on les a rajoutées à celles de l’année 3, mis celles de l’année 5 en 4, 6 en 5 et ainsi de suite… conformément à la revendication cégétiste.
Années 4, 5, 6 et suivantes : on retrouve le même déficit que dans les années 1 & 2. Et ce, alors que les entreprises et l’Etat payent désormais en temps et en heure.
Vous avez compris maintenant, tas d’abrutis ?*
Et avez-vous compris AUSSI le pourquoi de cette désinformation communiste, tas de cons ?*
Bien évidemment, cacher les VRAIES raisons du déficit causé comme tout le monde le sait, par les étrangers, les sidaïques, etc… On ne va pas en expliquer le détail, vous le trouverez facilement ailleurs. Ce n’est d’ailleurs pas le but de cet article.
*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010)(http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours « tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !
Communautarisme raciste et intolérant
Communautarisme raciste et intolérant.
Cela devient inquiétant ...
Edifiant, mais inquiétant !!
Ce qui arrive en France, se passe également en Belgique et dans toute l'Europe !!!
Saviez-vous quede jeunes musulmanes réclament d'être exemptées des cours de sport et de biologie, sans être pénalisées pour leur examen ?
(Source : Nouvel Observateur)
Saviez-vous que les musulmanes exigent et obtiennent de nos élus locaux des horaires qui leur sont exclusivement réservés dans nos piscines municipales ?
(Source : Revue politique)
Saviez-vous que des étudiantes musulmanes, lors de leur examen, exigent et obtiennent d'être accompagnées de leur mari et d'être jugées par une femme ?
(Source : Nouvel Observateur)
Saviez-vous qu’une association musulmane ('Unir' à l'Université Paris XIII) remet en cause le droit d'un professeur de culture occidentale de juger le travail d'un étudiant musulman ?
(Source l'Express)
Saviez-vous que des musulmans réclament et obtiennent la suppression de la fête de Noël dans certaines écoles primaires ?
Saviez-vous que des étudiants musulmans, prenant comme excuse la loi de la laïcité, réclament et obtiennent le retrait des sapins de Noël, dans différents établissements scolaires, jusque dans les maternelles ?
(Source: Le Parisien)
Saviez-vous que des musulmans réclament et obtiennent l'interdiction de la viande non hallal dans les écoles françaises où ils sont majoritaires
Saviez-vous que dans l'administration, des musulmans réclament des jours de congés supplémentaires pour leurs fêtes islamiques ?
Saviez-vous que des musulmans réclament des salles de prières dans nos collèges, nos lycées et nos universités ?
Saviez-vous que des musulmans demandent aux écoles, universités et lieux de travail des horaires aménagés pour leurs cinq prières quotidiennes ?
Saviez-vous que des musulmans réclament une révision de nos livres d'histoire pour y intégrer l'histoire de leur pays et de leur religion ?
(Source : Nouvel Observateur)
Saviez-vous que dans nos manuels scolaires, vont être supprimés toutes références à Charles Martel ou autres Jeanne d'Arc, afin de ne pas froisser les français musulmans ?
Saviez-vous que des musulmanes exigent de pouvoir pratiquer des métiers publics (administration, hôpitaux, écoles, Justice) avec un tchador ?
Saviez-vous que des musulmanes voilées et étudiantes en médecine exigent de ne soigner que des femmes ?
Saviez-vous que des médecins se sont faits tabasser pour avoir soigné des femmes sans le consentement de leurs maris musulmans ?
(Source : Le Monde, Le Figaro)
Saviez-vous que sur bon nombre de collèges français à majorité afro-maghrébine, on trouve les inscriptions taggées « Morts aux Juifs », « Mort aux chrétiens » ou « Vive Ben Laden » ?
Saviez-vous que lors des manifestations contre la guerre en Irak, certains « pacifistes »
musulmans exhibaient des portraits de Ben Laden ?
(Source : Les 4 vérités)
Saviez-vous que le sauvageon nommé Djamel qui a brûlé vive la jeune fille Sohane, s'est vu
acclamé dans sa cité du Val de Marne lors de sa venue à la reconstitution des faits ?
(Source : JT de France 2, Documentaire Arte « la cité du mâle »)
Saviez-vous que les jeunes noirs et musulmans ayant brûlé vif un vigile de race blanche d'un
supermarché à Nantes (en 2002) n'éprouvent aucun remord et sont fiers d'eux ?
(Source : Témoignage de l'avocat)
Saviez-vous qu’un manuel de bonne conduite « Le licite et l'illicite en Islam », vendu en
France depuis 10 ans, explique comment un bon musulman doit frapper sa femme : « avec la
main », « sans fouet » ni « morceau de bois », et en épargnant le visage ?
(Source : l'Express)
Saviez-vous que des milices islamiques patrouillent dans les rues d'Anvers et d'ailleurs pour
'surveiller les mauvais flics blancs racistes' et appliquer leur propre loi ?
(Source : Libération)
Saviez-vous que des nouvelles lois vont obliger la police, l'armée et la fonction publique en
général à embaucher en priorité des « jeunes » issus de l'immigration et que 35 entreprises
dont France Télévision, Peugeot ou encore le groupe alimentaire Casino ont signé un contrat
de préférence étrangère pour l' embauche de leur personnel ?
(Source : gouvernementale et syndicale).
Saviez-vous que dans des lycées, des filles se font insulter et même tabasser si elles ne se
soumettent pas à cette pratique importée du Proche-Orient qu’est l’épilation (notamment des
aisselles) encouragée par les capitalistes et la publicité qui voient là un marché
particulièrement juteux ?
(Source : PàG)
Saviez-vous que dans des lycées, des musulmanes enfilent leur manteau avant d'aller au
tableau afin de n'éveiller aucune convoitise, que dans des écoles primaires des pères
musulmans refusent que leurs fillettes soient laissées dans la classe d'un instituteur
remplaçant l'institutrice, qu'une école a dû organiser un sas, sans fenêtres, pour reconnaître
les mères, voilées de la tête au pied, avant de leur rendre leurs enfants ?
Saviez-vous que dans des écoles primaires, des élèves sont allés jusqu'à instituer l'usage
séparé des deux robinets des toilettes, l'un réservé aux « musulmans », l'autre aux « autres »
ou qu'un responsable local du culte musulman a demandé de prévoir des vestiaires séparés
dans les salles de sport, car, selon lui, « un circoncis ne peut se déshabiller à côté d' un
impur » ?
(Source : Le Monde 09/07/04)
Saviez-vous que les autres communautés religieuses minoritaires (protestantes, juive, hindouiste, bouddhiste, etc.), n’élèvent pas de récriminations comparables, aussi abusives et intolérantes, pour ne pas dire racistes, à l’égard des « autres » ?
Saviez-vous que les organisations anti-racistes (SOS Racisme, MRAP, Ligue des Droits de l’Homme, Halde, etc…), rémunérées par vos impôts, quasi au chômage vu l’absence totale de racisme des français (elles en sont réduites à écumer les boîtes de nuit pour parfois trouver quelques rares cas discriminatoires), sont aux abonnés absents pour dénoncer et poursuivre en Justice ces pratiques ?
Saviez-vous que la plupart du tas de cons(nes), de lâches, de collabos et de traîtres* que vous êtes savait déjà cela, ce qui n’empêche pas la plupart d’entre-vous de nous traiter de racistes ?
Vous rendez-vous compte maintenant de l’ampleur du lavage de cerveau dont vous êtes l’objet de la part des propagandes mondialistes et internationalistes (capitaliste, communiste, papiste, maçonnique) ?
*Cela s’adresse à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés + MODEM ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.
Ceux(lles) qui ne rejoindront pas la Résistance sont, soit des cons(nes) ou des lâches, soit des traîtres(ses) ou des collabos.
Et il n’y aura pas de pitié pour les neutres. En 1940-44, être neutre, c’était être pro-Vichy !
Le Livre du mois (27) : Sabatina James
Le Livre du mois (27) : Sabatina James
Certains en sont encore à dire que l’Islam n’est pas foncièrement mauvais, qu’il y a de bons musulmans, que le Coran est mal interprété par les intégristes. C’est ce que disent les Ni Putes Ni Soumises par exemple et avec elles, tous le ramassis de collabos qui se jettent sur cette facilité (qui n’est qu’une fausseté), par lâcheté.
Il faut en finir désormais, et définitivement avec ces fadaises.
Ce qui est arrivé à Sabatina James (« Mourir pour vivre à nouveau », Ed. Le Cherche-Midi), son parcours, n’est pas une exception : C’EST LA REGLE ! C’est lorsque ça n’arrive pas que c’est l’exception.
Bref, une histoire qui ne se termine pas comme dans Joue- là comme Bekham.
Elle a abjuré l’Islam et est devenu chrétienne. Elle affirme que ces pratiques archaïques, primitives, barbares ne sont pas issues du font culturel (qui, pour le Pakistan comme pour l’Inde et comme pour l’Europe est indo-européen, rappelons-le ; regardez son physique, tas de cons* !) mais bel et bien dû à cette religion QUI EST CONTRAIRE A NOS VALEURS, CONTRAIRE AUX DROITS DE L’HOMME et par conséquent soulève la question de son INTERDITION DANS NOTRE PAYS ET DANS TOUTE L’EUROPE.
La question n’est plus aujourd’hui de savoir si la bouffe Hallal respecte ou non la Laïcité, la question est de savoir si l’Islam doit être purement et simplement proscrit de nos pays comme doit l’être aussi la Scientologie et aurait dû l’être aussi le communisme; et ce, pour les mêmes raisons.
Cette religion est une secte dangereuse, une secte criminelle. Elle n’est ni amendable, ni améliorable ; car comme le communisme, elle est criminogène.
Il n’est nulle question de racisme là-dedans, Poil à Gratter étant d’ailleurs un Mouvement de Gauche. Et c’est d’ailleurs justement parce qu’il est un Mouvement de Gauche qu’il se doit de défendre les acquis de mai 68, la liberté sexuelle, la liberté de la femme, la liberté de penser, de s’exprimer, de dire ce que l’on pense de tout et sur tout que remets aujourd’hui en cause l’Islam… même modéré.
Des gens risquent leur vie aujourd’hui pour dire cela, pour sauver vos libertés et celles de vos enfants, tas de cons*.
Ce n’est plus une plaisanterie. Que l’on soit de Droite comme de Gauche, vous êtes TOUS concernés.
Savez-vous que nos adolescentes sont obligées de s’épiler les aisselles et de se conformer à cette pratique islamique sous peine de violences ? Avec l’aval d’un capitalisme de traitres et de collabos qui ne voient là qu’un marché juteux tout comme Quick et sa bouffe Hallal ?
Vous n’êtes même pas foutu de signer la pétition qui l’évoque (http://7814.lapetition.be/), allez-vous maintenant enfin vous bougez le cul, tas de lâches et de traitres ?
*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours « tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !
Ceux(lles) qui ne rejoindront pas la Résistance sont, soit des cons(nes) ou des lâches, soit des traîtres(ses) ou des collabos.
Et il n’y aura pas de pitié pour les neutres. En 1940-44, être neutre, c’était être pro-Vichy !
Signez cette pétition :