Congés
Congés.
Je suis en congés jusqu’à fin août. Donc, vu votre soutien financier insuffisant qui a pour conséquence que je n’ai pas Internet chez moi, je ne serais accessible que par téléphone pour les adhérents et les partenaires.
Rapprochez-vous du MAL et de Céline, porte-parole de l’ESE / DPF ; notamment pour cette campagne.
Et pour vous faire patienter en attendant mon retour, une photo bien connue de Pénélope Cruz dont on ne trouve en fait que des reproductions de mauvaises qualités sur la toile… sauf celle-là :
Politiciennes aux aisselles mouillées (2)
Politiciennes aux aisselles mouillées (2)
Transpiration, sweat, sueur, odeurs & phéromones sexuelles (13)
Après Angela Merkel « hairy » (http://poilagratter.over-blog.net/article-5444554.html), voici la même, dans des circonstances quasi identiques… mais « sweaty » cette fois :
Les enfants n’appartiennent pas aux parents
Les enfants n’appartiennent pas aux parents
Ce genre de choses arrive par trop souvent et nous ne voyons jamais la moindre réaction valable digne de ce nom nulle part.
On dira donc que :
- Ce n’est pas parce qu’ils en sont les géniteurs (ce qui reste à prouver pour le père, une étude US (sur laquelle on reviendra) démontrant que 10 % des enfants ne sont pas du père qu’ils croient avoir et réciproquement, que 10 % des pères ne sont pas les géniteurs des enfants qu’ils croient leurs), que ses enfants lui appartiennent.
- Les enfants n’appartiennent :
- Qu’à eux-mêmes, ce qui me semble l’évidence.
- Qu’à la société, l’État, le pays qui est le leur et dont ils constituent l’Avenir avec un grand A.
Lorsque des parents ne sont pas capables de subvenir aux besoins de leurs gosses, on leur retire et on les confie à l’État.
Le MAL (http://www.antitheiste.eu/) propose même de stériliser les parents qui ont dépassé le nombre de gosses qu’ils peuvent assumer et ne sont pas capable de se servir de la contraception.
Non seulement j’approuve entièrement cette position, mais je vais plus loin en proposant d’inscrire dans la Loi qu’il y ait une obligation contractuelle d’éducation entre les parents et l’État en échange du droit de procréer qui devra donc être soumis à autorisation préalable.
En cas de manquement, retrait immédiat des gosses qui ne sont que « prêté » par l’État jusqu’à leur majorité à :
1. leurs parents de préférence (quand même)
2. une autre famille en cas de défaut de capacité des parents
3. la DASS en dernier recours ; c’est à dire l’État qui s’occupera personnellement de ces enfants faute d’autre solutions.
D’ailleurs le concept de famille patriarcale actuellement en vigueur d’origine religieuse que même la société laïque (comme pour la mariage), n’a pas oser remettre en cause, n’est pas la seule solution, même familiale.
Si le MP1PM (Mouvement Pour Un Parti Matriarcal) n’avait pas été effacé par nos anciens partenaires, vous auriez de belles pages à lire sur ce sujet.
D’autres pistes sont également à l’étude comme retirer de mauvais élèves à leurs parents riches et leurs donner à la place de bons élèves enfants de pauvres qui auront ainsi plus de chance dans la société et mériteront plus l’héritage des riches.
En outre, le Père Noël devra aussi cesser de donner plus de cadeaux aux enfants de riches.
Amanda Fucking Palmer (5)
Chanteuses non-épilées (30) :
Amanda Fucking Palmer (5)
D’autres photos de celle qui ne veut plus qu'on l'appelle autrement que AFP :
Spartakiades (3) et JO dans les pays de l’Est
Sportives non-épilées (5)
Spartakiades (3) et JO dans les pays de l’Est
Suite de
http://poilagratter.over-blog.net/article-spartakiades-93248728.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-athletisme-hairy-108031642.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-spartakiades-2-et-jo-dans-les-pays-de-l-est-108234972.html
Encore d’autres photos des cérémonies d’ouverture.
Et même les peintures officielles du "réalisme socialiste" en l'honneur de ces évènements :
Spartakiades (2) et JO dans les pays de l’Est
Sportives non-épilées (4)
Spartakiades (2) et JO dans les pays de l’Est
Suite de
http://poilagratter.over-blog.net/article-spartakiades-93248728.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-athletisme-hairy-108031642.html
Quelques autres photos des cérémonies d’ouverture (c’est toujours moi alors que je n’ai pas Internet qui me tape le boulot à ce que je vois ; vous avez tous les moyens, que je n’ai pas, et vous ne foutez toujours RIEN).
.
Amanda Palmer (4)
Chanteuses non-épilées (29) :
Amanda Palmer (4)
Les vidéos :
http://www.youtube.com/watch?v=J0Kpla0BpDc
http://www.youtube.com/watch?v=JrJxQ4X4Oqc
http://www.youtube.com/watch?v=xpSuUNSJio4
http://www.youtube.com/watch?v=2Raoy-zS3xY
Amanda MacKinnon Gaiman Palmer qui se surnomme désormais Amanda Fucking Palmer (AFP) est une auteure-compositrice-interprète américaine. D'abord artiste de rue, elle s'est fait connaître dans les années 2000 comme chanteuse-pianiste punk des Dresden Dolls. Depuis elle enchaîne projets solos et diverses collaborations, notamment avec un autre artiste de rue, Jason Webley.
Lors d’une soirée d’halloween en 2000, Amanda rencontre Brian Viglione avec lequel elle forme Dresden Dolls et publie un album éponyme qui sera réédité en 2004.
... Après deux opus Yes, Virginia… (2006) et No, Virginia… (2008), la chanteuse se lance dans une carrière solo. C’est en 2008 qu’elle nous livre son premier album produit par Ben Folds qui y joue également de la batterie, Who Killed Amanda Palmer? La même année, elle part en tournée avec Jason Webley, Zoe Keating et The Danger Ensemble. En 2009, Amanda Palmer collabore avec son ancien directeur Steven Bogart pour monter la pièce « With the Needle that Sings in Her Heart » à la Lexington Hight School (Massachusetts). Après une longue bataille contre son label qu’elle finit par quitter, elle publie le maxi Amanda Palmer Performs the Popular Hits of Radiohead on her Magical Ukulele.
En octobre 2010, elle retrouve Brian Viglione et les Dresden Dolls pour un concert le soir d’Halloween à New York. S’en suit une mini-tournée. Amanda Palmer revient avec nouvel opus paru en janvier, Amanda Palmer Goes Down Under. Ce dernier est publié deux semaines après son mariage avec Neil Gaiman. Cet album est un hommage à l’Australie et à la Nouvelle Zélande, sur lequel elle reprend une chanson de Nick Cave et un titre de Peter Jefferies.
- AMANDA PALMER
- le vendredi 02/11/2012 à 20h00
Et comme d’habitude, c’est encore moi qui découvre cela. Personne, pour ne pas changer, ne m’en a informé. Tant que vous ne vous déciderez pas à faire votre travail, seule la newsletters transmettra désormais ce type d’informations…
Livre du mois (38)
Livre du mois (38)
Ecrit pas une experte membre du Système et bien placée pour savoir que la fin est proche. La spirale de l’endettement amorcée par les Barre-Giscard-Chirac arrive à son terme inéluctable après avoir franchie le point de non-retour. Le point où quoi qu’on fasse, en terme systémique, de Droite comme de Gauche, il est désormais devenu impossible de redresser le bateau. La seule question qui demeure n’est plus que quand le grand plongeon brutal et final se produira-t-il ? 21/12/2012 au plus tôt, 2014 peut-être 2015 au plus tard… mais pas plus.
Que faut-il faire ?
Quand et sous le mandat de qui le point de non-retour a-t-il été franchi, qu’on le colle contre le mur avec 12 balles dans la peau ?
Vous voulez pas aussi que je vous fasse la lecture ? Z’avez qu’à l’acheter ce bouquin. C’est d’ailleurs la finalité de cette rubrique, tas d’handicapés du bulbe et aux oursins dans les poches.
Quand on pense que cela aurait pu être évité… si vous nous aviez soutenu. Rien que la conversion du nombre de lecteurs de ce Blog en nombre d’adhérents eut suffit à faire de PàG le 4ème ou 5ème parti de France.
Mais qu’est-ce que vous êtes cons !!! Vous avez économiser 20 €/an (le prix de la cotise lors du lancement de ce Blog)… mais qu’est-ce que vous allez perdre avec le big crunch ! Vous allez en effet perdre tout ou presque.
1929 à côté de ce qui va arriver apparaîtra rétrospectivement comme du pipi de chat.
Vous rigolez ? Vous ne me croyez pas ? Lisez donc ce livre, facile à lire même pour les nuls que vous êtes.
En fait, les responsables de ce qu’il va arriver ; c’est VOUS. Car je VOUS avais prévenu, et vous n’avez pas répondu, vous n’avez pas bougé.
Tant pis pour vous, car moi ; j’ai pris mes précautions et depuis longtemps fait ce que l’auteur de ce bouquin préconise avant même de l’avoir lu.
Mon courriel à nos anciens partenaires suite à la publication par ces derniers du « témoignage » de notre porte-parole
Mon courriel au MIEL suite à la publication par ces derniers du « témoignage » de Céline.
Pas mal la censure au MIEL ! Et c'est toi qui te plaignais d'avoir été censuré par Evelyne Thomas (M6) et coupé au montage (http://www.ecologielibidinale.org/fr/ese/miel-presseESE-fr.htm , http://www.ecologielibidinale.org/fr/presse/M6-censure-fr.htm ) Fait ce que je dis, pas ce que je fais, hein ? Tu montres ton vrai visage, que je connais d'ailleurs l'effaceur, l'escroc, le voleur, le falsificateur, le dénaturateur du discours poil. Mais t'espère quoi ? Continuer à te maintenir dans ce rôle d'usurpateur d'un discours que tu m'as volé et qui ne peut être tenu QUE par une femme par définition, raison pour laquelle tu as rajouté ces conneries sur l'épilation masculine uniquement pour continuer à te montrer, te faire voir, satisfaire ton besoin psychotique de reconnaissance, petit Goebbels de supermarché !
Hors, cette femme, je viens enfin de la trouver et tu vas faire comme moi, escroc : lui laisser la 1ère place.
Je te conseille de :
1. Rétablir le site du MP1PM
2. Me réhabiliter en tant que inventeur-fondateur-créateur du discours "poil politique".
3. Me citer nommément partout où tu t'es approprié mes dires.
4. Rétablir les liens vers PàG et mettre ceux vers le MAL, dont tu n'indiques même pas les adresses Internet, fumier !
5. Te mettre à la disposition de Céline désormais seule et unique porte-parole officielle des ESE / DPF.
6. Virer tes conneries sur l'épilation masculine et le porno (ou les rectifier dans le bon sens).
7. Nous communiquer la liste intégrale de tes correspondants journalistes et tout autres correspondants utiles à la Cause "Poil".
Faute de réponse positive rapide, on te renvoie jouer dans la cour des petits. C'est ta dernière chance de garder une place pour l'avenir dans la Cause qui va enfin pouvoir percer.
Si t'es bien sage et surtout réglo (ça te changera), il y aura réciprocité et tu seras largement gagnant.
Il est quand même extraordinaire que dans un mouvement comme le tien qui prétend combattre le patriarcat, tu te comporte comme un patriarque, un potentat type Laurent Gbagbo, t'accrochant comme un malade à ton siège de porte-parole des ESE pour un 8ème mandat consécutif, modifiant la « Constitution » pour cela (épilation masculine), dans un poste qui ne peut revenir qu'à une femme par définition.
Pitoyable !
Car présenter comme "témoignage" (et le tronquer) le courriel que vient de t'envoyer la porte-parole du 8ème ESE / DPF te confirme comme escroc, voleur, menteur, falsificateur, désinformateur, lyssenkiste, KGB'iste et j'en passe. Tu es à gerber, mon pauvre.
Momo
J’aurais pu aussi y rajouter une cotisation à PàG représentant 10 % du salaire de son travail obtenu grâce à mes idées, ce qui n’aurait rien d’abusif à l’égard de son vieux maître.
Très rare sont les gens qui peuvent dire de moi qu’ils me doivent tout comme lui. Quand je l’ai rencontré, il n’était qu’un CENSURE, le genre de mec auquel personne ne prêtait attention lorsqu’on le croisait dans les couloirs.
A quoi ressemblerait sa vie aujourd’hui s’il ne m’avait pas rencontrer ? Probablement à la même chose que ce qu’elle était avant.
Je suis la rencontre qui a changé complètement sa vie, à fait de lui TOUT ce qu’il est aujourd’hui. Et il m’efface ? Rien n’est à lui de ce qu’il a ; TOUT ce qu’il a , il l’a volé !
A titre comparatif, je ne pourrais jamais dire cela de Céline qui a derrière elle un passé déjà bien rempli qui ne me doit rien. C’est un plus que je lui apporte à un discours déjà présent et déjà politiquent bien établi (élections législatives). En fait, elle m’apporte même plus (voir les stats) que réciproquement et c’est moi qui lui suis redevable.
Et moi, je le reconnais contrairement à l’autre fumier !
La lettre de notre porte-parole à nos anciens partenaires
La lettre de Céline Bara au MIEL
Voici donc l’intégrale non censuré du courriel que Céline a écrit à mes « anciens partenaires ». Dans cet article, je m’exprimerais en vert ; la lettre de Céline sera en noir pour les parties qui ont échappées au ciseau (http://www.ecologielibidinale.org/fr/ese/miel-temoignagesESE-fr.htm), et en rouge pour les parties qu’ils ont censurées.
Je vous laisse lire et on se retrouve après :
Réponse à votre communiqué de presse du 1er juillet 2012, femme objet:
Bonjour je suis Céline Bara actrice et productrice de films pornographique depuis plus de 12 ans et vice présidente du MAL (Le mouvement Antithéiste et Libertin).
Je me permet de vous contacter en réponse à votre article précédemment cité.
Que vous ayez des opinions tranchés est une chose mais que vous décidiez de ce que doit être la fantasmagorie féminine fait frissonner l'athée que je suis.
Que les femmes soient actuellement transformées en potiche et en objet sexuel du fait de la mode et de l'influence grandissante des médias sur les comportements est une évidence sur laquelle je ne saurais vous attaquer étant parfaitement en accord avec vous.
Le soucis c'est que vous même, qui tenter de sortir des clichés et des stéréotypes imposés par la société, vous vous fourvoyez aussitôt dans le pire de tous : Celui de la femme soumise à l'homme sexuellement dans les films pornographiques ! Un taliban ou un émissaire du Vatican vous rejoindrait aussitôt sur le sujet suivi de quelques rabbins hystériques.
J'ai tourné douze ans pour toutes les productions, et dans de nombreux pays, et je peux vous dire que sur un plateau bien souvent les hommes sont bien plus mal traités que les actrices. Ce n'est pas à un femme que l'on demande de bander sur commande durant des heures que je sache. Eux aussi doivent se conformer à des critères esthétiques ridicules. Épilation, UV et autres conneries.
De plus, en ce qui concerne le look totalement ringard et stéréotypé des actrices, la responsabilité en incombe tout autant aux producteurs, qui durant des années ont voulu imposer le rasage intégral, qu'aux femmes qui, dès qu'elles deviennent des porno-stars, essaient de ressembler à la dernière pop-star en vogue. Les Blondasses décolorées, tatouées, percées et bronzées aux UV sont une pure création féminine. Pour notre plus grand malheur.
J'ai assez connu de producteurs et de réalisateurs qui n'en pouvaient plus de voir débarquer ce genre de filles sur leurs tournages. Un réalisateur n'habite pas avec ses actrices, et il ne peut rien faire quand celle ci va se faire décolorer les cheveux chez le coiffeur et se faire torturer chez l'esthéticienne. Ce n'est pas la pornographie qui a soufflé aux femmes à quoi elle devait ressembler mais le raz de marée de magazines féminins, tous plus décérébrés les uns que les autres, qui depuis des décennies déverse sa diarrhée mentale dans le crâne d'un sexe devenue véritablement faible.
Toujours dans la série des clichés, savez vous que depuis déjà quelques années les femmes regardent autant de films porno que les hommes. L'internet a permis de démocratiser cette démarche tout simplement parce que les femmes n'avaient pas le courage de se rendre dans un sexshop pour acheter des films. Aujourd'hui, avec internet, elles téléchargent tout autant de vidéo hard-crade que ces messieurs. Vous vouliez de l'égalité, en voilà.
Les jeunes sont conditionnés par la pornographie à ne désirer que des femmes objets? Aberration. Marilyne Monroe, Brigitte bardot, Rita Hayworth et des milliers d'autres ont toujours existé, et ce bien avant l'invention de la pornographie moderne. Le mythe de Pygmalion ne date pas d'hier que je sache. Ce n'est pas la faute de la pornographie si les hommes ont toujours rêvé, depuis la nuit des temps, d'une femme qui ne vieillirait pas, ferait de superbe pipe et ne leur casserait pas les couilles quand il rentre du boulot. Les femmes espèrent bien de leur coté rencontré un millionnaire aristocrate qui leur écrira des poèmes l'après midi avant de les culbuter comme un bucheron devant la cheminé. Cliché me direz vous ? Affirmatif .... mais tellement vrai !
Enfin en ce qui concerne la "violence" des images pornographiques sachez que c'est tout de même du cinéma et que quand vous regarder une scène de viol elle est simulée. Voulez vous faire interdire Orange Mécanique ? Demandez vous l’arrestation de Schwarzenegger pour avoir tué des gens dans ses films ? Et bien là c'est pareil. Sans oubliez que nombre de ces films, plus violents que le norme, sont fait pour exciter les femmes. C'est triste à dire mais ma longue expérience m'a permis de classer les fantasmes par sexe. Ainsi, dans la perversion, les femmes sont bien plus attirées par la zoophilie, le vomi, le scato et le viol, tandis que les hommes aiment les films Sado Maso, les jeunes filles (à la limite de la pédophilie!), les obèses, et l'uro. Comme quoi la encore, dans la débauche, nous sommes toutes et tous bien égaux. Défendre la femme en la victimisant perpétuellement c'est rentrer dans les critères catholiques qui considèrent qu'une femme ne doit pas s'émanciper et vivre sous la tutelle de gens responsables. Ridicule. A elle de prouver qu'elle a un cerveau.
J'ai montré qu'on pouvait faire du porno différemment donc tout n'est pas perdu. Mais comme toujours il ne faut pas se tromper de cible. L'industrie du porno comme tout entreprise capitaliste est là pour gagner de l'argent et pour donner aux gens ce qu'ils veulent. Donc, si les mentalités changent, le porno changera. Quand les femmes se décideront, excusez moi de l'expression, à avoir des couilles, peut être pourrons nous faire évoluer les choses.
Je suis totalement solidaire de votre mouvement "l'été sans épilation" encore faudrait il que les femmes suivent. J'ai énormément d'homme qui me soutiennent sur le sujet de la pilosité, mais en ce qui concerne les femmes j’attends encore le premier frémissement. Peut être attendent elles que ce soit la mode du poil ? Alors dans ce cas, même quand elle se seront laisser pousser la toison, nous aurons encore perdu.
[...]Mettre en avant la pornographie comme vecteur de l'épilation reste à mon avis une grave erreur. [...] le porno ne fait que suivre la mode ! Autrement la pornographie avec des femmes poilues n'est pas une niche. Mais elle l'est dans notre pays ! Dans le reste du monde du Japon en passant par l’Angleterre elle est même plébiscité.
Céline Bara
On remarquera immédiatemnt que la censure de Céline par le MIEL (70 %) est ô combien plus importante que celle dont le MIEL se plaint de M6 (moins de 10 %)
(http://www.ecologielibidinale.org/fr/ese/miel-presseESE-fr.htm, http://www.ecologielibidinale.org/fr/presse/M6-censure-fr.htm )
C’est même un condensé, en pire, de toutes les méthodes de censure et de désinformation dont il se plaint de la part, non seulement de M6, mais aussi d’autres médias :
1. La présentation de Céline par elle-même, notamment son statut d’égal du Führer du MIEL (on le nommera désormais, et si ça lui plait pas, qu’il me colle un procès car tout ce qui est dit dans cet article est vrai et vérifiable ; j’ai d’ailleurs fait une copie d’écran du « témoignage 42/61 » au cas ou le Goebbels de supermarché le modifierait ultérieurement)
en tant que vice-Présidente du MAL est effacée et Céline rabaissée au rang d’un quelconque témoignage d’une citoyenne de base comme ceux des témoignages précédents.
Car ce n’est pas un « témoignage », c’est la lettre de celle qui est désormais la porte-parole de l’ESE 8 adressée à l’usurpateur autoproclamé de cette fonction depuis 8 ans. C’est en tout cas « officiellement et diplomatiquement parlant » le courrier d’une dirigeante d’un Mouvement adressé au dirigeant d’un autre Mouvement, rabaissée donc au rang de « témoignage ». C’est une manipulation, une tromperie et aussi une insulte à son égard, de même qu’à votre égard, lecteurs de son site, qu’il prend pour des cons.
Censuré le fait que ce n’est pas un témoignage mais sa réponse au communiqué de presse de Gogol 1er.
2. Le 1er chapitre : entièrement censuré. Le Führer n’apprécie manifestement pas la moindre critique de SA (petite) personne. La comparaison justifiée du patriarque de l’anti-patriarcat (même constatation faite par Marjorie (http://poilagratter.over-blog.net/article-temoignages-8eme-ese-dpf-2-ter-108058335.html) à un taliban l’a piqué au vif. C’est surtout la démonstration qui aboutit à cette conclusion, puissante et tellement vraie, qui est le pire crime pour le Führer qu’a commis Céline.
3. 2ème et très longue partie censurée (3 chapitres carrément) : Céline apprend au nabot qui se targue de jouer les professeurs de socio-psychologie appliquée en sexologie… ce qu’est une femme, une vraie ; pas les gamines de son forum. A censurer bien sur ! C’est pourtant écrit dans nos textes de références (Wilhelm Reich), petit con qui me doit tout (son discours, ses diplômes, son boulot, son salaire et même sa femme) et pour tout remerciement m’a effacé ; c’est pourtant écrit que l’une des raisons du patriarcat est d’étouffer la sexualité féminine car cette dernière, lorsqu‘elle est libérée et affirmée est un mitrailleuse lourde comparée au pistolet à 1 (voir 2) coup de la sexualité masculine. Ça fait quoi de se retrouver devant une vraie femme, une super, une hyper-femme, ducon ? Fini de prendre les gens pour des cons (et les femmes surtout), t’es démasqué désormais !
4. Censure de la contestation de la théorie répandue aussi bien par les Pujadas et Cie que par CENSURE, faux anti-Système qui prétend les combattre ; que si la violence se répand dans la société, c’est la faute aux « images » que l’on met dans la tête des gamins, que comme les femmes, on victimise, on crétinise pour mieux les absoudre de leurs responsabilités : « C’est pas de leur faute, c’est celle du Système ». Non, ce n’est qu’un discours du Système, dont CENSURE fait manifestement partie (ce qui le rend particulièrement nuisible puisqu’il prétend faire partie de ceux qui le combatte, ce qui en fait non pas un ennemi ; mais un traître, ce qui n’est pas pour me surprendre personnellement vu l’expérience qui est la mienne de cet ingrat) dont la seule finalité est d’absoudre le Système de ses propres responsabilités. Enfin, rappelons que le Système ne les mets pas complètement de force dans le crâne ces « images » ; c’est nier l’existence d’une demande ; c’est nier le pourquoi (la sexuelle-répression) de cette demande. N’est-ce pas pourtant la finalité même du discours de Wilhelm Reich ? Décidemment, ce type dénature vraiment tout !
5. Anecdote comique à l’égard de celui qui n’a accepté sur son site en 2004 le discours « Poil » que par défaut ; car je lui aussi avais parlé de la zoophilie féminine, tabou plus tabou encore que le poil féminin. Pas convaincu le mec comme par le discours « Poil » quand je le rencontra (son site a été créé pour participer au FSE (Forum Social Européen) de St-Denis patronné par José Bové) en 2004, l’audience étant tombée de 700 à 100 visiteurs… par mois ; monta immédiatement à 10.000… et convainquit enfin cette tête de bois… qui le récupéra, se l’appropria et pour le dénaturer à son profit (épilation masculine)… et m’effaça parce que je m’y opposait) ; il pensa même à un hoax de ma part. Et pourtant, tapez « zoophilie féminine » sur votre moteur de recherche et vous n’aurez que du X. AUCUNE étude scientifique, en France en tout cas, de la part des docteurs en socio-psychologie appliquée en sexologie (sauf la revue Union, je crois) ; il est vrai que quand on voit celui auquel on est confronté… On retrouve là Sophie Coignard du Point et son discours sur cette véritable usine à fabriquer des imbéciles qu’est l’Education Nationale dont ce mec fait partie à tous les sens du terme.
6. Bien évidemment, CENSURE ne censure pas la solidarité de Céline à l’égard des ESE. Du fait des autres censures, ça donne l’impression d’un ralliement, d’une soumission au Führer. Alors qu’il ne s’agit que d’une main tendue à celui que nous allons, avec vous cher lecteurs et (et surtout vous, chères lectrices, qui avez maintenant compris que le MIEL est agent du Système et fausse résistance, et que la VRAIE RESISTANCE, c’est nous), s’il ne la saisie pas à temps (voir mon propre courriel adressé au Führer), l’effacer à son tour comme il l’a fait avec moi depuis 2008.
7. Dernier chapitre partiellement censuré, la pornographie. Dommage que Céline n’a pas retrouvé l’intégrale de ce chapitre.
8. Et censuré évidemment :
.
Faut surtout vous priver de vérifier par vous-mêmes tout ce que j’ai dit précédemment et tout ce que vous pourriez découvrir d’un VRAI Mouvement anti-Système, pas d’un truc mou-du-genou à la Méluche qu’est le MIEL (certains membres faisaient partie de la LCR et du PCF lorsque j’y étais et doivent aujourd’hui être au NPA et chez Méluche, sans parlé de ceux qui l’ont rejoins depuis mon départ et on dû renforcer encore cette soumission au Système).
Boutonneuses pré-pubères adeptes du forum du MIEL s’abstenir ! Revenez quand vous aurez décidées de devenir ADULTE ! (que Marjorie m’excuse pour ce type de propos qu’elle trouve sexiste)
9. Censuré aussi (et surtout) parce que cela permet d’occulter de la part de celui qui se plaint de voir la partie politique du discours « Poil » systématiquement censurée par les médias qui ne veulent voir dans l’épilation qu’un aspect socio-psychologique uniquement ; le fait que Céline est justement une politique. Il devrait pourtant être content que pour la 1ère fois depuis qu’il s’occupe des ESE, une « politique » rallie le discours « Poil », et évidemment aussi son aspect politique. Hors, il censure cela, censure l’appartenance politique de Céline (et quelle appartenance : c’est une dirigeante, pas une militante de base), censure quelque chose que le MIEL est incapable de faire : se présenter aux élections.
Lui qui a toujours rechercher la caution des autres, soudainement occulte la caution de celle qui nous apporte la meilleure caution que nous ayons eu depuis Laetitia Casta. Mieux, cette caution est aussi politique ; ce qu’il a toujours pourtant prétendu rechercher ; ce que ne fut pas la cas de celle dont le buste est en Mairie. Que peut-on demander de mieux ? Non, la vérité est que CENSURE est un dictateur qui se fout de la Cause « Poil » (on a vu comment et pourquoi il l’a ralliée et aussi comment et pourquoi il l’a dénaturée) et ne pense qu’à LUI. Céline est ce qu’on attendait pour la Cause depuis toujours, mais CENSURE ne voit qu’une seule chose : il doit lui laisser sa place de porte-parole des ESE.
T’es démasqué CENSURE ! Car la censure du censeur est révélatrice du censeur, ses motivations, ses complexes, etc… Ce qui est censuré et les raisons pour lesquels ce qui est censuré l’est, est extrêmement parlant et révélateur.
T’as beau être devenu prof, tu as encore beaucoup de choses à apprendre et je reste ton Maître, y compris en socio-psychologie !
Forum de nuls
Forum de nuls
Exemple : http://ecologielibidinale.les-forums.com/topic/442/mon-reve-une-femme-naturelle/
Un mec y écrit le 28/11/2011 : « A la recherche d'une femme naturelle depuis de longues années, vais-je un jour la rencontrer ? »
29 interventions plus tard, dont des femmes, il cherche encore aujourd’hui. Son adhésion à ce forum fait qu’il n’a toujours jamais vu, approché, en vrai, en réel ; une fille aux aisselles naturelles.
http://ecologielibidinale.les-forums.com/topic/454/duvet-d-hiver/
Même question, 1 réponse… d’1 mec.
Autre exemple, hallucinant : http://ecologielibidinale.les-forums.com/topic/477/journee-du-poil-ete-2012-paris/
La manif de femmes poilues « prévue » à Paris pour… en ce moment : 1 unique réponse d’une gamine qui doit demander l’autorisation de ses parents !
Ce qui n’empêche pas le petit dictateur d’avancer « 367 membres » (en réalité, il y a environ 20 mecs et 10 meufs, soit moins de 10 % du chiffre avancé dont moins d’1/3 ce chiffre interviennent régulièrement… surtout 2 ou 3 mecs qui plus est), ce qui n’empêche pas le Führer de forum d’annoncer pompeusement que ce forum est destiné à offrir tous le soutien psychologique nécessaire à celles qui refuse l’épilation. Un forum a été aussi ouvert contre l’épilation masculine. Il n’y a eu que 3 interventions démontrant amplement le caractère plus que secondaire de ce front. On a du reste démontré la vraie motivation de ce discours de la part du Goebbels de supermarché.
Dans la quasi-totalité des cas, les intervenantes ne sont pas joignables (e-mail masqué). Ben oui, il est absolument nécessaire d’empêcher la VRAIE Résistance de les contacter.
http://ecologielibidinale.les-forums.com/topic/436/ne-pas-s-epiler-c-est-quand-meme-difficile/
Le constat affligeant de l’échec de cette Résistance là. Et l’aveu sur le forum censé l’ « aider », de leur impuissance, de leur incapacité, de leur nullité… ce qui à d’ailleurs fini par inciter l’une d’entre-elles (Marjorie, témoignages 2, 2bis, 2ter) à m’écrire malgré sa répugnance manifeste de bobo devant mon langage de camionneur. Lisez vous-mêmes.
http://poilagratter.over-blog.net/article-temoignages-8eme-ese-dpf-2-107982969.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-temoignages-8eme-ese-dpf-2-bis-108020115.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-temoignages-8eme-ese-dpf-2-ter-108058335.html
Je ne dis pas que Céline va pouvoir organiser une manif de « poilues » demain, elle ne pourra d’ailleurs le faire sans vous et d’autres, c’est évident ; mais il est tout aussi évident que ce n’est pas le Führer de ce forum qui le fera.
Sexuel-répression : l’islam : l’aveu
SEXPOL
Sexuel-répression : l’islam : l’aveu !
http://oumma3.canalblog.com/archives/islam__pilosite_pubienne_et_pilosite_axilaire/index.html
Lisez sous la photo de Claire ce que ces… ont écrit. Si Marine est soluble dans la République (sic Sarközy), ce n’est manifestement pas le cas de l’islam.
Combien de musulmans ont fait mai 68 ? Combien de musulmans ont connu les communautés hippies ?
Enfin, nous vous conseillons de lire ce qui est écrit sous les chiens. Les musulmans reconnaissent, eux, le rôle de nos chères phéromones, de même que le lien avec les poils.
Par conséquent, nous qui tenons un discours de libération sexuelle, nous ne pouvons que conseiller cette « sainte » lecture… qui justifie notre discours pro-poils. L’épilation est bel et bien sexuelle-répressive et le pouvoir érotique du poil et des phéromones sexuelles qui leurs sont liés est ainsi prouvé par ceux-là même qui ont la sexualité en horreur.
http://oumma3.canalblog.com/archives/islam_et_sodomie/index.html
Les musulmans sont tellement ignorants du sexe qu’il leur faut un dessin pour leur expliquer que l’on ne peut pas avoir d’enfants via la sodomie.
Ce qui est faux du reste puisque dans la position qui est celle des chiens par exemple, l’anus rejette le sperme après que le mâle se soit retiré ; il coule ensuite et peut pénétrer dans le vagin.
Vous reconnaitrez que même chez les sectes, on aura du mal à trouver un discours aussi c.. ; à part peut-être, les Témoins de Jéhovah.
En outre, vous chercherez en vain sur ce site, le mot « PRESERVATIF ». On a, en effet, exactement le même discours que celui qui a été reproché au Pape, et la Gôche traditionnelle toute entière n’ont pas été les derniers à faire ces reproches ; mais là, allez savoir pourquoi, silence radio total.
Mais alors que le Pape est revenu en partie sur ce discours ; manifestement les islamistes, non. Mais on ne vous conseille pas d’aborder ce sujet aux Solidays si vous ne voulez pas être traités de racistes ; là-aussi, allez savoir pourquoi ?
Et puisque ils font de la pub pour Claire, une ancienne, célèbre et très connue parmi les stars « Poil », quelques autres photos :
parmi les nombreuses (+ les films) de ma bibliothèque qui sont publiables sur un blog tout public.
Actualités (№ 193)
L’éditorial de Momo le Haricot
Juste une petite remarque, que vous ne trouverez dans AUCUN journal systémique, télé, radio, écrit ; est que le dernier régime laïque qui existe encore (pour combien de temps ?) dans un pays arabe, est celui de Bachar-al-Assad en Syrie. On peut penser ce que l’on veut de ce régime d’un parti frère (le parti Baas) de celui de Sadam Hussein, mais c’est un fait ; que ça plaise ou non. Et un fait dont on vous laisse sciemment dans l’ignorance.
Liste des pays arabes ayant connu la laïcité :
Algérie : 1905 – 1962 (française) puis 1962 – 1991 (fin de la guerre civile en échange de la reconnaissance de l’Islam comme religion d’Etat unique)
Tunisie : 1956 (indépendance) – 2011
Egypte : 1952 (Colonel Nasser) – 2011
Libye : 1969 (Colonel Kadhafi) – 2011
Irak : 1968 (parti Baas au pouvoir) – 2002 (Chute de Saddam Hussein)
Syrie : 1919 – 1946 (français) puis 1947 - ? (Chute prochaine annoncée du parti Baas), dernier état arabe laïque.
Pour mémoire, Turquie (non arabe) : 1921 (Kemal Atatürk) - « officiellement » encore laïque, mais avec islamistes au pouvoir depuis 2002.
Signalons l’entité palestinienne (Etat non (encore) reconnu), laïque (Yasser Arafat) depuis 1965. Mais Gaza s’en est séparé en 2003 après la prise du pouvoir par les islamistes.
Le Liban est un état multiconfessionnel, donc non laïque.
Iran (non arabe) : le Chah fut tenté par l’instauration de la laïcité pour combattre les islamistes. Cela produisit l’effet inverse et hâta son renversement (1979).
Signalons aussi le Yémen du Sud (1970 (république populaire et démocratique) - ≈ 2000 (nombreuses « péripéties ») jusqu’à la réunification avec la république islamique du Yémen (du nord).
Interview de Hollande :
Vous n’avez pas plus entendu dans la bouche de François Hollande le 14 juillet, pas plus que dans celles des 2 larbins en face de lui, le mot « changement » (prononcé tangentiellement 1 seule fois par Hollande pour être honnête. En face ? : aucune réaction !). Alzheimer ? Etonnant, non ?
Par contre, nous avons entendu « effort », « ardoise de mon prédécesseur (sous-entendu : que vous allez payer, tas d’abrutis) » (+ de 15 fois), bref ; ce que l’on vous avait dit, tas de cons !
Actualités (№ 193) :
10 ans après, on prend les mêmes et ont recommence. La seule chose qui permettrait de stopper ce genre de choses, serait de prendre 100 talibans français, barbus et porteurs de djellabas, et de leur faire subir le même sort en représailles.
Ça les ferait réfléchir un peu ! C’est d’ailleurs le seul discours que ces animaux (que ces derniers m’excusent) sont capables de comprendre. Seulement voilà, les Droits de l’Homme comprennez-vous... pendant ce temps les Droits des Femmes...
Manuel Valls propose une chose très en-dessous de ce que PàG, Attali et Balladur ont proposé (la suppression des départements) : la suppression de certaines (pas toutes) sous-préfectures.
Immédiatement, la télé laquais nous présente une bobo provinciale de Forcalquier qui devra aller à Digne de temps à autres pour des papiers, ce qui demandera 1 heure de route, pauvre petite. De qui se moque-t-on quand nombre d’entre-nous, dont moi-même, se tapent 2 heures de transport… par jour, pour aller bosser (+ 2 heures pour le retour) ?
En tout cas, le 14 juillet, Hollande, exactement comme Sarközy, vient clairement de mettre son veto de lèche-cul de la base des élus parasites de son parti qui sont évidemment contre comme le furent ceux de l’UMP.
Une grosse économie facile, faisable et plus qu’utile qui ne sera donc pas encore faite avec ce quinquennat qui au bout de 2 mois est déjà très décevant. Il y en a encore pour 4 ans et 10 mois...
Tas de cons !
Ah bon ? Ces gens avaient une AK-47 en détention légale ?
Conneries religieuses :
Le dernier article est plus qu’évocateur de cette hypocrisie : un jeun où l’on bouffe non pas la moitié, comme ce devrait être le cas si les prescriptions du Prophète étaient respectées dans l’esprit, car prises seulement à la lettre par des fidèles (et leurs guides) plus obtus encore qu’un quelconque raëlien (c’est dire), aboutit au fait que le mois de ramadan est un mois où l’on bouffe quasiment double. Un comble pour un mois de jeun.
Témoignages 8ème ESE / DPF (2 ter)
Témoignages 8ème ESE / DPF (2 ter)
Bonjour,
Je ne pensais pas vous écrire à nouveau... Et pas non plus, écrire tout cela...
Je n'ai jamais répertorié les choses que je lis sur l'Internet au sujet de l'épilation, je viens de le faire aujourd'hui (cela ne deviendra pas une habitude car je n'aurais bientôt plus d'accès illimité et à domicile de l'Internet).
Alors sur ce site et là :
<http://hairypitsclub.tumblr.com/post/1471121914/tous-a-poil-et-poil-pour-tous>
il y a des francophones et peut-être même françaises (je n'ai pas tout regardé mais il y a aussi des hommes) et c'est sur le forum du M..L grâce à Maruxa que je viens de trouver ceci.
De plus, l'épilation et la pilosité sont discutés sur plusieurs forums francophones et dans les commentaires d'articles (malheureusement p.....gr y monopolise souvent le discours avec "son" féminisme) cf :
-
<http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/11441-une-idee-pour-avoir-une-belle-peau/#entry184981>
personne ne dit qu'il est possible de ne pas s'épiler...
-
<http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/15047-femmes/page__st__120#entry265954>
un petit commentaire dans un sujet qui évoque les femmes et le matriarcat
-
<http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/15215-relations-homme-femme/page__st__90#entry301904>,
ça parle du sujet épilation sur l'autre forum cf. ci-dessous
-
<http://www.onpeutlefaire.com/forum/topic/4410-arreter-de-sepiler/page__hl__epilation>,
discussion concernant l'épilation avec un renvoi vers le site du M..L et les intervention de p.....gr (malheureusement...)
-
<http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/13653-lhomme-de-demain-est-une-femme/#entry235401>,
le commentaire d'un homme
-
<http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/12798-interdire-le-string-a-lecole/page__st__60#entry213875>
encore un commentaire d'un homme
-
<http://www.onpeutlefaire.com/forum/topic/11453-ecoute-petit-homme-ou-petite-femme/page__view__findpost__p__177835>
une pub pour l'ESE et le M..L
-
<http://www.onpeutlefaire.com/forum/topic/10989-nouvelle-venue/page__view__findpost__p__168763>
sujet de présentation d'une femme
-
<http://www.onpeutlefaire.com/forum/topic/10493-beaute-au-naturel-ou-barbie/page__hl__%2B%E9pilation__fromsearch__1>
et ce commentaire
<http://www.onpeutlefaire.com/forum/topic/10493-beaute-au-naturel-ou-barbie/page__view__findpost__p__205768>,
il est question d'épilation
-
<http://www.eco-bio.info/forum/upload/topic/3604-rasage-des-aisselles-et-infections/page__view__findpost__p__31316>
, des femmes qui parlent d'épilation
-
<http://www.eco-bio.info/forum/upload/topic/3009-epilation-vos-astuces-vos-reactions/page__hl__epilation>
discussion entre femmes contradictoires au sujet de l'épilation
-
<http://simplicitevolontaire.bbfr.net/t1627-mycoses-vaginales?highlight=mycoses>,
je l'évoque moi-même
-
<http://ecologielibidinale.les-forums.com/message/search/user/Canna/?q=%>,
là c'est tout ce que j'ai écris sur le M..L avec le sujet où j'évoque ma propre épilation :
<http://ecologielibidinale.les-forums.com/topic/333/l-histoire-de-mes-poils/>
- j'en parle aussi ici :
<http://forum.vegetarisme.fr/index.php/topic,522.msg9170.html#msg9170>
et là : <http://forum.vegetarisme.fr/index.php/topic,1045.0.html>
(cosmétiques et épilation)
-
<http://www.lia-tinyturtle.fr/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=3003&viewmode=flat&order=ASC&type=&mode=0&start=0>
vous êtes cités et ensuite quelqu'un va monopoliser la discussion... encore.
- <http://blog.plafonddeverre.fr/post/La-pression-sur-l-%C3%A9pilation>
un article au sujet de la pression qu'est l'épilation
- <http://feminisme.fr-bb.com/t51-pilosite-et-influence-societale#596>
encore un forum féministe
- <http://femmes-actives.discutforum.com/t3442-l-epilation-integrale>
-
<http://naturelle.blogspirit.com/archive/2006/05/19/un-ete-sans-epilation.html>
Je m'arrête là.
J'ai envie de faire quelque chose de ces informations sur l'Internet.
J'ai une idée mais il faut que j'y pense davantage et que je vois...) mais sans imposer un discours (je veux exposer des faits, réveiller et faire réfléchir. Je ne cherche pas à développer ma popularité, je veux que les gens parlent du choix de ne pas se soumettre à l'épilation mais
surtout de vraiment choisir pour soi : de le faire, de ne pas le faire, de le faire parfois, etc. En fait, je voudrais que l'on revienne à l'hétérogénéité. Un choix pro-épilation à 90 % ou plus n'est pas un choix, cela devrait être évident pour tout le monde. Je ne vous apprends
rien. ;-)
Et, le plus difficile sera de ne pas attirer l'attention de l'association, son publicitaire N°1 qui impose ses idées, son site par un discours "c'est celui qui écrit le plus qui a raison et tout le monde doit s'y soumettre" (un comble pour quelqu'un qui dit être opposé au
patriarcat...).
Alors que je discute régulièrement avec mon ami intime des raisons qui ont conduit à cette dictature de l'épilation, des dates, etc. vous m'avez apporté des éléments supplémentaires de réponse (notamment pour la France) auxquels je réfléchis, Merci.
Je m'intéresse et je réfléchis aussi à la façon dont pensent les femmes aujourd'hui :
- Pourquoi prendre soin de soi rime avec efforts en termes de pratiques et de dépenses financières avec l'achat de produits cosmétiques inutiles, de souffrance voire de sado-masochisme (car il y a de la fierté dans le fait de supporter des souffrances inacceptables) ?
- Pourquoi n'arrivent-elles toujours pas à affirmer leurs choix alors que ce sont elles qui peuvent tout changer ?
Il suffirait qu'elles disent "STOP". Les autres femmes et les hommes s'y feront. Le problème majeur est, il me semble, que les femmes n'arrivent pas à s'affirmer face aux autres femmes : elles se jalousent , se moquent, font des efforts pour imposer les normes parce qu'elles-même si soumettent, etc mais pour ce qui de leur propre choix personnel issu de leur ressenti, de leurs expériences...
- Les femmes ont du pouvoir, pourquoi ne s'en rendent-elles pas compte ?
Elles propagent et entretiennent les normes et valeurs. Epilation, maquillage, chirurgie esthétique, talons hauts, vêtements inadaptés, soutien-gorge, stérilisation, excision, circoncision, etc. et coupe menstruelle, préservatifs féminins, etc. les situations seraient
différentes si elles décidaient enfin de refuser les maltraitances de leurs corps, de ceux de leurs filles et de leurs fils, de ceux des hommes aussi qui ont été influencés par leurs mères et de penser au bien-être réel (pas à ce que veut nous imposer la société, les industries, les médias, les publicités, etc.)
- Etc.
Mes réflexions continuent.
Je précise que je suis opposée à faceb**k et autres réseaux sociaux alors je n'y participe pas et je ne consulte pas ce qui s'y trouve, j'ai aussi un problème avec g**gle (d'ailleurs je vais fermer ce compte mail).
De plus, je ne partage pas toutes les idées que vous développez sur votre blog et malheureusement, je ne pense pas réussir à me résigner à mettre votre blog en lien à cause des insultes (peu importe à qui elles s'adressent) sexistes (le mot en 3 lettres et ses dérivées, l'intimité des femmes n'est pas stupide/idiote) et spécistes (les moutons et les
veaux sont très certainement moins stupides/idiots que la masse conformiste). Pourtant, j'aimerais que votre discours soit aussi entendu car en France (et peut-être aussi les pays francophones limitrophes + le Québec), le monopole de l'association et du "défenseur des femmes" est, je le crois, un problème. Ceci étant dit, il n'y a toujours qu'une faible minorité de personnes qui a entendu parler / lu quelque chose au sujet des ESE et des femmes qui choisissent d'arrêter de s'épiler.
Personnellement, depuis que ma réflexion a évoluée et que j'ai commencé à changer, j'ai informé mon entourage et je continue de le faire (mon ami intime a commencé à le faire presque au même moment que moi alors que nous ne nous connaissions pas encore).
Veuillez m'excuser pour la longueur de ce courriel.
Bonne journée.
Marjorie
Mais vous êtes toute excusée, même pour les attaques (insultes, sexisme) que vous m’envoyer ; et que je ne censure pas moi, contrairement au petit Beria du M..L qui censure tout ce qui ne lui plait pas, m’a forcé à retirer sous la menace en 2008 mes explications pour lesquelles j’ai claqué la porte (et que j’ai remis en ligne dans Actualités N°99, un article très lu actuellement (est-ce pour cela ? en tout cas, datant de 2 ans ½ (1/2010), il y a prescription et je ne retirerais plus rien, surtout quand c’est vrai).
La photo dont vous parliez de l’une des rare Résistante française actuelle. Elle vit probablement en Angleterre, ceci expliquant cela.
p.....gr : il se dit effectivement « féministe ». Je le trouve aussi lourd et souvent chiant (mais il faut rappeler qu’il est belge et que la façon de s’exprimer qui est la leur dans certaines provinces est du type point par point et chaque point après un autre, ce qui laisse cette impression de pesanteur du raisonnement) . De plus, un homme ne peut pas se dire « féministe » par définition. Il ne peut être au mieux que « pro-féministe »… comme on ne peut être que pro-juif et pas juif quand on n’est pas juif par exemple. Ses interventions sont contre-productives et découragent les filles, les rendent méfiantes, il occupe 70 % du temps de parole, leur dit ce qu’il faut qu’elle pense. Il est même suspect car on en arrive à penser que c’est un obsédé. Il est tout aussi négatif que le petit dictateur du M..L. Avec ma méthode, que vous critiquer en petite bourgeoise gauche caviar-bobo que vous êtes manifestement, heurtée par mes propos « ouvriers » ; j’ai cependant réussi à trouver celle qui fera que les p.....gr et l’ « animateur exclusif et monopolistique » du M..L n’auront désormais plus qu’à me rejoindre sur le strapontin derrière elle.
J’aimerais d’ailleurs, puisque vous êtes sur les mêmes forums que p.....gr, que vous l’en convainquiez (je ne trouve pas son e-mail) et qu’il m’aide à en convaincre l’autre bourrin.
Je vous rejoins pleinement sur le patriarcat manifeste de l’anti-patriarque auto-proclamé, le bourrin en question.
Sur la capacité des femmes à changer leur destin et à se prendre en main, c’est exactement ce que Céline a écrit au patriarque du M..L. Il a publié son texte dans les commentaires (http://www.ecologielibidinale.org/fr/ese/miel-temoignagesESE-fr.htm), en a censuré plus de la moitié (j’en reparlerais prochainement en publiant l’intégrale), mais par miracle, le ciseau du petit Beria a épargné le passage en question.
Mes insultes vous choquent, mais pourtant vous trouvez que les gens sont plus cons que les bovins ; ce qui veut dire que mes insultes sont… plus faibles que ce qu’elles devraient être !!!
Faudra me réécrire.
Sur l’absence de popularité des ESE, rien d’étonnant ! Je pense qu’une seule année ESE / DPF Céline Bara fera bien plus pour la popularité de cette campagne que les 7 années de dictature M..L. précédentes.
Ce courriel est l’un des meilleurs que j’ai jamais reçu, même avec les critiques à mon égard.
Merci Marjorie.
Vidéos « Hairy »
Vidéos Hairy :
24 connards sont venus tout récemment ici sans laisser de message, sans dire merci, même pas de like.
Tas de fils de pute !
Par conséquent vous allez devoir apprendre à écrire pour connaître l'adresse où ces vidéos ont été transférées !
Vidéo transférée
(Amanda Palmer)
Vidéo transférée
Vidéo transférée
Vidéo transférée
Vidéo transférée (Sandra)
Vidéo transférée
Vidéo transférée
Vidéo transférée
Vidéo transférée
Vidéo transférée
Vidéo transférée
Vidéo transférée
Vidéo transférée (Ember)
Vidéo transférée
Vidéo transférée
Vidéo transférée (parmi lesquelles, Christine ; à l’attention de celui qui vient faire son marché ici)
Vidéo transférée (Roxane, une de mes préférées)
Vidéo transférée
Vidéo transférée
Vidéo transférée
Vidéo transférée (Mari)
Vidéo transférée (Mari, still)
Vidéo transférée
Et il y en a des dizaines d’autres à 99 % anglo-saxonnes bien évidemment.
Parce que ça commence à en avoir assez des ordures de votre espèce ! Pas même un like depuis 2012 que c'est en ligne, bande d'enculés !
Athlétisme « Hairy »
Athlétisme « Hairy »
Pour vous préparez à ce que je vous prépare pour les JO, quelques vidéos des meilleurs moments de l’athlétisme de l’époque des pays de l’Est où les athlètes féminines étaient « Hairy ».
RDA 1986 : http://www.youtube.com/watch?v=zHtTJvE-ag4&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=UxWFm3lnxis&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=GHZoIjWoz-U&feature=related
Moscou : 1980 : http://www.youtube.com/watch?v=BR-MIGpp1MQ&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=hTMfctYBf5A&feature=related
Mexico 1968 : http://www.youtube.com/watch?v=Hfw7d4X_I-U&feature=relmfu
RDA 1983 : http://www.youtube.com/watch?v=B-SOC1JODBk&feature=relmfu
RDA 1977 : http://www.youtube.com/watch?v=GiYHqCkpFeo&feature=related
RDA 1978 : http://www.youtube.com/watch?v=DHPwVr_xkW8&feature=related
RDA 1982 : http://www.youtube.com/watch?v=6dKgMpVcIpM&feature=related
Et y’en a des dizaines d’autres sur ce site….
Voilà qui va plaire à Céline ; elle m’en parlait encore il y a quelques jours.
Menacée de mort à cause de ses poils (2)
Menacée de mort à cause de ses poils (2)
http://www.thelocal.se/39702/20120316/
http://thisbluemarble.com/showthread.php?t=44673
http://forums.darkfallonline.com/showthread.php?t=313539
http://icelandpulse.com/icenews/7772-womans-hairy-armpit-goes-viral-in-sweden
Larguer du Near (crème dépilatoire bien connue) par B-52 ? Ben voyons ! Pètent les plombs les encalminés du casque lourd ! Les Talibans de l’épilation ne sont pas à Kaboul, mais à Malmö.
Manifestantes suédoises de soutien, aisselles poilues visibles.
Actualités (№ 192)
L’éditorial de Momo le Haricot
On en connait déjà pas mal d’entre-elles dans nos rubriques.
Strictement AUCUNE réaction de votre part à notre article http://poilagratter.over-blog.net/article-suppression-des-departements-phase-2-107674504.html. Quand on vous dit que vous êtes des cons. Ne venez pas ensuite vous plaindre de devoir payer un supplément d’impôts.
Xynthia : encore une fois AUCUNE réaction à cet article http://poilagratter.over-blog.net/article-rasees-48489861.html. La Cour des Comptes vient pourtant de valider certaines de nos opinions de l’époque. Ainsi, le tas de cons que vous êtes, notamment les locataires qui ne seront jamais propriétaires, ont trouvé normal qu’une partie de vos impôts ait servi à indemniser des propriétaires, souvent de résidences secondaires, et plus cher que leur valeur qui plus est. Vous avez effectivement trouvé cela normal puisqu’ AUCUN de vous n’a réagit à l’époque à notre article. AUCUN commentaire ! Quand on vous dit que vous êtes des cons ! Des pigeons en plus ! Vous allez vous réveillez quand, tas d’abrutis ?
Le Président de DR (dont je suis membre) a obtenu un excellent article dans le Nouvel Obs pour la commémoration du 11 juillet : http://fr.wikipedia.org/wiki/Journ%C3%A9e_mondiale_de_la_population
C'est-à-dire aujourd’hui.
Actualités (№ 192) :
Bien évidemment peu évoqué par les médias collabos, le cas de ces héros aux confins militaires européens du monde chrétien qui sont seuls à faire face à l’envahisseur musulman et sont trahis dans leurs dos par d’autres chrétiens.
C’est la seule ville hippie d’Europe.
C’est prouvé désormais, le mésolithique et la poterie ont bien précédé le néolithique et l’invention de l’agriculture. La logique est respectée.
Rappelons notre campagne : http://poilagratter.over-blog.net/article-35831565.html
Et on doit faire des économies ? Qui ? Toujours les mêmes ! Et surtout payer pour les « autres » !
Quelques articles de nos camarades de DR sur les situations alarmantes du Nigéria (où les islamistes massacrent les chrétiens pour prendre cette place qui commence à manquer) et de l’Inde.
De toute manière, des patriotes comme lui, on s’en passe !
On vous aura prévenu !
CSG : les entreprises payeront moins, les salariés payeront plus. Sarkozy aurait fait la même chose ! C’est quoi le slogan de campagne de Hollande ? Le changement, je crois. Connard !
Bruits d’égouts : http://actu.voila.fr/actualites/politique/2012/07/10/fn-gilbert-collard-multiplie-les-jeux-de-mots-et-egratigne-jean-marie-le-pen_3312705.html
http://actu.voila.fr/actualites/politique/2012/07/06/quand-jean-marie-le-pen-qualifie-sa-fille-marine-de-petite-bourgeoise_3279429.html : c’est bien vrai, ça !
http://actu.voila.fr/actualites/politique/2012/07/10/marion-marechal-le-pen-dit-avoir-ete-attiree-par-sarkozy_3314570.html : c’est plutôt vers la Gauche qu’il faudrait se tourner ! Et c’est bien là qu’est et que demeure le problème de la droite populiste et qui fait que ce que j’ai écrit il y a déjà pas mal d’années, est et reste en force :
Quand le FN comprendra-t-il ? http://poilagratter.over-blog.net/article-33728443.html
Témoignages 8ème ESE / DPF (2 bis)
Témoignages 8ème ESE / DPF (2 bis)
Canna a écrit :
> Bonjour.
>
> Vous voulez des informations, en voici :
> - une journée du poil :
> <http://ecologielibidinale.les-forums.com/forum/6/actions-evenements-rencontres/>
> &
> <http://ecologielibidinale.les-forums.com/topic/477/journee-du-poil-ete-2012-paris/>,
> le M..L et l'"animateur avisé" de leur forum n'y ont pas encore
> répondu...
> - je pense qu'elles en discutent ici :
> <http://francevelue.forumgratuit.fr/> cf aussi
> <http://ecologielibidinale.les-forums.com/go/TheSiteDeRencontreProPoils/>
> mais peut-être aussi ici :
> <http://feministes-et-fieres.forumsactifs.com/> (notez que
> l'"animateur avisé" du forum du M..L, P.....gr [qui s'agite pour
> lui-même mais aussi pour eux : ils se font mutuellement de la
> publicité...] est inscrit sur le 2nd et probablement aussi sur le 1er)
> - ceci est le blog d'une participante du forum du M..L :
> <http://nature-du-corps.blogspot.fr/> (dans les commentaires, il est
> possible de trouver des sites/blog évoquant l'épilation féminine)
>
> De plus, je vous informe que vous n'avez pas complètement disparu du
> site cf. notamment les anciennes affiches :
> <http://www.ecologielibidinale.org/fr/ese/miel-affichesESE-fr.htm> et
> du forum cf. vos interventions :
> <http://ecologielibidinale.les-forums.com/message/search/user/MP1PM/?q=%>.
>
>
> Vous dites que l'on vous a volé vos idées, vos images, etc. alors je
> pense que vous pouvez faire de même ici :
> <http://ecologielibidinale.les-forums.com/forum/13/media-epilation-sexualite/>
> et sur le site, il me semble que les sections concernant l'épilation
> se sont développées...
>
> Sincères salutations
>
--
Marjorie
Merci Marjorie d’avoir écrit.
Mes photos : alors qu’ils m’avaient viré de leurs liens, ils avaient gardé les photos de mes modèles. Il a fallu que je menace et elles sont actuellement visibles sur mon Blog :
http://poilagratter.over-blog.net/article-6968978.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-6642492.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-6194483.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-5842884.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-31375580.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-34766212.html
Ce sont et elles restent les quasi seules photos de Résistantes françaises. Elles datent des années 90 et la plupart sont hélas passées dans l’autre camp depuis.
Après leur retrait, elle sont été remplacées par des photos volées (c’est une manie chez eux) sur le site US ATK bien connu.
http://www.ecologielibidinale.org/fr/ese/miel-galerieanonymes-fr.htm
12 & 13 sont des stars d’ATK : 12 s’appelle Christine (rien d’anonyme donc) et est très connue.
Voici l’original de la photo de Christine avant le découpage du faussaire permettant d’occulter le Copyright en bas à gauche.
J’ai aussi retrouver l’original d’anonyme 13 : une autre star ATK comme le montre le Copyright en bas à gauche, là-aussi victime de l’escroc.
Et ce n’est pas tout : http://www.ecologielibidinale.org/fr/ese/miel-galerieactrices-fr.htm
Valérie Lemercier ? Je n’ai pas encore retrouvé l’original mais même si l’on trouve une vague ressemblance, on reconnaît le décor, notamment la balançoire où des dizaines de stars ATK ont posé :
Comme Sophia par exemple.
Là-aussi, on voit bien qu’il y a eu découpage pour faire disparaître le Copyright.
J’en parlerais à mon vieux pote Bertrand Burgalat, rockeur et propriétaire d’une maison de disque underground que je connais depuis les années 80 et qui a vécu avec Valérie il n’y a pas bien longtemps.
Pour en revenir au malhonnête, que ce soit illégal, c’est son problème, il prend ses responsabilités ; mais faudrait peut-être qu’il arrête de nous prendre pour des cons et de discréditer la Cause. M’enfin, quand on voit qu’il y a 325 abrutis qui se sont inscrit à son forum…Ce qui ne sert à rien, n’a pas fait avancer la Cause d’ 1 cm depuis 2006 que j’ai claquer la porte. Il est vrai que c’est aussi une majorité d’abrutis qui ont réélu Eric Woerth et Xavier Bertrand. Les mêmes ?
Le petit Lavrenti Beria de supérette n’a pas réussi à m’effacer entièrement ? Merci d’avoir apporté votre témoignage à son procès pour ma réhabilitation.
Francevelue ? J’y suis intervenu… 1 semaine. C’est là que je me suis fait très rapidement mon opinion définitive sur la vraie nature de la Résistance française.
On y lit des trucs incroyables, y’en a même qui parle d’aller manifester dans la rue aisselles poilues visibles (en Suède, elles viennent de le faire). Problème, elles ne sont même pas capables de mettre sur ce forum la moindre photo d’aisselles poilues (ça vaut aussi pour toi, Marjorie). A comparer avec les forums anglais où il y en a 10 de 10 filles différentes… par semaine.
En fait, ce sont des adolescentes boutonneuses pré-pubères qui se la racontent. Qu’est-ce que P… Gr fout là ? Je me le demande. Il me snobe lui aussi, allez savoir pourquoi, mais il est en lien sur le site de Céline ; on saura peut-être par ce biais ; mais pour moi, il n’y a strictement RIEN à attendre de ces blablateuses typiques de la génération Sarkozy, pas plus du reste de celles (les mêmes probablement) du forum des 325 pour les mêmes raisons.
Même en allant sur un forum, géographiquement on reste seule dans son coin et je ne saurais le répéter assez : http://poilagratter.over-blog.net/article-pourquoi-un-mouvement-de-resistance-54830417.html
Il faut adhérer !
Menacée de mort à cause de ses poils
Menacée de mort à cause de ses poils
http://www.terrafemina.com/vie-privee/sexo/articles/14371-sexualite--avec-ou-sans-poils-.html
http://news.aufeminin.com/menacee-de-mort-a-cause-de-ses-poils-actu4180.html
http://forum.doctissimo.fr/forme-beaute/epilation-poils/menacees-poils-aisselles-sujet_163858_1.htm
http://www.vice.com/fr/read/la-controverse-des-poils-sous-les-bras-v6n6
http://www.hellocoton.fr/menacee-de-mort-a-cause-de-ses-poils-5520238
C’est évoqué parce que cela se passe en Suède. Ailleurs, on tue en silence ; en France, on frappe également en silence.
La preuve : PERSONNE (encore une fois à quoi servez-vous ?), ne m’a signalé ces faits et ces liens.
Les rares retransmissions ont été faites sur un faux site de Résistance (dont nous allons apporter sous peu les preuves de leur forfaiture), ce qui évidemment n’a servi à rien.
L'épilation des aisselles (rappel)
L'épilation des aisselles (rappel)
L'épilation des aisselles ne limite pas les mauvaises odeurs mais donne un aspect jugé plus esthétique par certaines sociétés à cette partie du corps. De nos jours en occident et dans les pays musulmans, la plupart des femmes s'épilent ou se rasent les aisselles. C'est devenu la norme, alors qu'en réalité les poils permettent de retenir le peu d'humidité présente pour maintenir une température convenable, et éviter ainsi au corps un besoin trop important de transpiration. Sans poils, on sue donc plus. Les hommes le font parfois également.
In http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pilation
Et aussi : La présence variable de poils est naturelle et générale chez tous les mammifères terrestres dont l'espèce humaine fait partie. Même si elles sont méconnues, le poil remplit différentes fonctions auxquelles l'épilation s'oppose. Ce type de considération est usuellement totalement ignoré des partisans de l'épilation et les conséquences d'une épilation définitive le sont tout autant.
Voir aussi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Poil
http://fr.wikipedia.org/wiki/Poil_pubien
Le seul fétichisme est celui-ci : http://fr.wikipedia.org/wiki/Acomoclitisme
Il n’y pas, n’y a jamais eu de fétichisme du poil puisque c’est le poil qui est « normal ».
Et avec une magnifique et très érotique « moustache » en prime.
Je vais peut-être être un peu lourd mais il convient de rappeler le pourquoi du choix de l’épilation féminine des aisselles comme front principal de notre lutte.
1. L’épilation masculine : front secondaire, si on gagne sur ce front restera encore à gagner sur le front principal de l’épilation féminine. C’est en outre une dispersion de nos moyens limités.
2. Les « autres » pilosités féminines : Il y a 3 pilosités féminines « importantes », cheveux, aisselles, pubis. La 1ère n’est pas inquiétée (sauf en 1944 pour certaines), la 3ème n’est pas visible en public normalement, seule le 2ème l’est. Des autres pilosités féminines visibles en public normalement, toutes (jambes, bras, duvet du visage (moustache, haut des joues)) sont moins importantes. Enfin celle des aisselles est plus sexuelle (reliée aux seins) comme celle du pubis. Donc même réflexion que pour l’épilation masculine, si on gagne sur celles du visage, on n’a pas forcément gagné ailleurs ; par contre, si on gagne aux aisselles, on a gagné partout, même au pubis.
Les aisselles féminines, choix tactique et stratégique donc. Ceux qui chercheraient une autre raison en sont pour leurs frais.
Par contre, je ne suis pas certain qu’il ne faille pas chercher, chez nos anciens partenaires*, le choix de l’épilation masculine comme étant une bonne raison pour permettre à son leader, un mec, d’occuper la 1ère place dans un discours où s’il n’était question QUE d’épilation féminine, il apparaîtrait plus logique que cette place de leader le soit par une femme. Ce qui sera désormais le cas pour nous puisque je l’ai enfin trouvéE, ce qui va me permettre de me mettre plus en retrait et de m’occuper des autres discours (Surpopulation, défense de la Laïcité, etc…)
* le comportement récent et malhonnête (pour être poli) de ces derniers à l’égard de Céline fera cependant que je monterais au créneau prochainement pour en finir une bonne fois pour toute avec ce qu’il faut bien appeler des escrocs, s’ils continuent à prétendre jouer les leaders dans un discours qu’ils m’ont volé pour ensuite le dénaturer et l’orienter, pour les raisons sus-citées, car leur comportement confirme pleinement les raisons sus-citées ; vers des cibles qui ne peuvent en aucun cas permettre la victoire de la Cause.
Témoignages 8ème ESE / DPF (2)
Témoignages 8ème ESE / DPF (2)
Bonjour,
un commentaire vient d'être posté par Canna sur l'article La vérité sur la question « poil » (1), sur votre blog le blog poilagratter
Extrait du commentaire:
Bonsoir (avec beaucoup de retard...),
Je ne peux répondre à la place des autres femmes et mon cas est plutôt particulier.
Néanmoins, je peux vous dire que j'ai partagé des étreintes intimes avec un homme magnifique avant que je n'arrête de m'épiler et j'en partage aujourd'hui avec un autre homme magnifique en conservant toute ma pilosité.
Lorsque je m'épilais, j'éradiquais mes poils des aisselles et des mollets (comme je l'aurais fait si je devais aller à la piscine ou autre et sans lui demander son avis). Cependant, ma réflexion évoluait déjà (d'après ce que je lis sur votre blog, vous en êtes en partie responsable alors merci à vous) et je le faisais de moins en moins par choix et parce que ma peau ne le supportait plus.
Cette image de JUW (la 3ème partie) : "Allez, hop, je prends soin de moi" cf. http://3.bp.blogspot.com/-MJa_8moJSOw/S4j3myCqiUI/AAAAAAAAB_w/4Zot2cTFFnY/s1600/89-epilation.png (vectornudists - saison 1 : http://vector-nudists.blogspot.fr/p/saison-1.html) résume bien ma façon de voir les choses.
J'aurais tendance à dire que les poils du pubis ne seront vus que par le partenaire d'étreintes : une personne qui nous apprécie telle que l'on est, dans notre intégralité (je ne m'intéresse pas aux hommes qui voudraient me changer, me modeler, etc. selon leurs envies) et que de ce fait, il n'est pas nécessaire de les éradiquer complètement.
Je précise que j'ai 33 ans, que je n'ai jamais pensé à épiler tous les poils de mon pubis et qu'il y a encore des femmes qui ne le font pas non plus. (je ne suis pas dans la même situation que les jeunes filles et les jeunes femmes d'aujourd'hui)
Ceci étant dit, les poils des aisselles et ceux des mollets (au minimum) doivent être absents, c'est la norme mais il semble qu'aujourd'hui pour les jeunes filles, la norme concerne également le pubis.
J'ajouterais qu'il y a un gradient en termes de douleurs : l'épilation des mollets est moins douloureuse que celle des aisselles qui est moins douloureuse que celle du pubis. Il s'agit donc de voir jusqu'à quel degré de souffance les femmes sont prêtes à se soumettrent pour la norme et la satisfaction des autres...
Si j’ai bien compris, vous avez cessé d’épiler que ce qui n’est pas visible dans la vie courante, c'est-à-dire que vous continuez à vous épiler tous le reste, c'est-à-dire aisselles, jambes, maillot et probablement aussi duvet du visage (moustache, haut des joues) et d’autres encore.
Vous le reconnaissez vous-mêmes, il y a l’existence d’une norme (elle n’existe que depuis le milieu des 90’s) étendue depuis peu pour les ados même à la pilosité non visible habituellement.
Vous ne nous dites pas si cette soumission à la norme est voulue ou subie par vous. Si elle est voulue, on ne peut rien faire pour vous ; par contre, si elle est subie, il faut rejoindre la Résistance. Vous faites manifestement partie des gens qui ne peuvent faire de la Résistance seule dans son coin. C’est le plus grand nombre rassurez-vous, car il faut une sacré force de caractère pour arborer aisselles poilues visibles dans la rue et plus encore au bureau ou à l’usine pour ne citer que quelques exemples.
http://poilagratter.over-blog.net/article-pourquoi-un-mouvement-de-resistance-54830417.html
Amanda Palmer (3) hairy & sweaty
Chanteuses non-épilées (28) :
Transpiration, sweat, sueur, odeurs & phéromones sexuelles (12)
Amanda Palmer (3) hairy & sweaty
Rappel des 2 articles précédents consacrées à la chanteuse, pianiste, compositrice des Dresden Dolls : http://poilagratter.over-blog.net/article-20459737.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-20611903.html
Depuis le groupe s’est séparé et Amanda tourne sous son nom. Nombre de photos nous la montrait « hairy » mais aussi « sweaty », car la star underground de la North-East-Cost se donne à fond sur scène.
Je les avait vu il y a déjà pas mal d’année lors de leur 1ère tournée française à Sannois (95) et j’avais encore été le 1er en France (une fois de plus, vous servez à quoi ?) à révéler sa pilosité affirmée dans un concert où je l’ai découvert fortuitement car j’ignorais totalement ce détail en allant voir ce groupe.
Ma préférée (hairy & sweaty)
Amanda a réussi à inventer un genre musical nouveau en métissant rock et cabaret auxquels se rajoute une dimension théâtrale au spectacle qui, outre qu’elle démontre que l’on peut encore créer en matière de rock aujourd’hui, font que c’est un véritable spectacle à ne surtout pas louper. Et en plus, elle est « hairy & sweaty ». Que demande le Peuple ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Dresden_Dolls
http://fr.wikipedia.org/wiki/Amanda_Palmer
Special thanks to http://www.flickr.com/ where most of this pictures come from.
Témoignages 8ème ESE / DPF (1)
Témoignages 8ème ESE / DPF (1)
Poil...masculin
De Irina Blake
Bonjour,
J'appréciee votre démarche à contre-courant (et à rebrousse-poil) des tandances capitalo-consuméristes actuelles. Mais pourquoi limiter la liberté du système pileux au seul sexe féminin ? Personnellement, il y a une chose qui m'horripile (sans jeu de mots) au-delà de toute expression: l'épilation du jeune mâle actuel. J'en ai plus qu'assez de ne plus voir que des poitrines glabres, des bras et des jambes de celluloïd et des sexes tellement nus qu'ils semblent ceux de poupons de silicone... Quelle horreur ! Bien plus que chez la femme, le poil chez l'homme est l'expression de sa virilité, de son animalité. Pour moi un mec sans poils n'est pas un homme et j'en ai renvoyés plus d'un pour ça à ses chères études ! A quand une campagne pour les burnes velues,les zobs bien dressés au milieu d'une luxuriante forêt, les poitrines et les bras habillés pour l'hiver (et protégés du soleil pour l'été) ? A quand des modèles masculins assumant enfin la part animal e de leur personnalité ? La porniographie d'outre-atlantique et sa dimension hypocrite nous prive aussi, nous les femmes, de ses gros nounours poilus que nous adorons avoir dans os lits ou simplement contempler à la plage.
Alors, vives les femmes, vives les hommes et vive la nature !
D’abord merci pour ce courriel, plutôt rare ; mais il semble qu’enfin les langues se délient chez les filles. Enfin ! On est cependant un peu étonné de lire ces lignes à voir les publicités pour Georges Clooney ou Olivier Martinez (l’ex de Kylie Minogue et de bien d’autres) qui sont les prototypes avancés par le Système lui-même de la beauté masculine et sont aux antipodes du glabre.
En outre, notre cible prioritaire est les aisselles féminines plus que le sexe féminin lui-même.
Enfin, en France particulièrement, mais il semble que ce soit effectivement moins le cas dans les pays anglo-saxons dont vous sembler venir, il y a eu l’impact chabalistique (Chabal et le rugby) qui rend ce combat déjà gagnant et à tout le moins, moins prioritaire.
Envoyez-nous vos photos pour inciter nos visiteurs « poilus cherchent poilues » à vous contacter.
Statistiques 2ème trimestre
Statistiques 2ème trimestre
Elles confirment et amplifient les excellents chiffres obtenus depuis le début de l’année.
Le nombre de visiteurs qui était encore à moins de 2.000 / mois en septembre 2011 du fait du boycott et du blocus médiatique orchestré par nos anciens partenaires, a franchi la barre des 5.000 en février et est passé largement au-dessus des 10.000 en juin.
Le nombre d’articles lus a suivi une courbe voisine : 6.300 en septembre 2011, il est à plus de 14.000 en février et approche les 30.000 en juin.
Ce chiffre est cependant à tempérer par le ratio d’articles lus / visiteurs : de 3.63 lors du 3ème trimestre 2011, il n’a cessé de baisser et est aujourd’hui de 2.31. Ce qui veut dire qu’il y a toujours un problème avec ce public : alors que le nombre d’articles sur ce Blog est de près de 1.200, vous n’en lisez qu’à peine… 3. On pouvait considérer encore il y a 6 mois que nombre des lecteurs étaient des « anciens » qui avaient déjà lu les articles précédents, mais là, alors que le Blog s’est accru d’une masse considérable de nouveaux lecteurs, on aurait du s’attendre à voir le ratio augmenter, les nouveaux lecteurs allant découvrir les anciens articles qu’ils ne connaissent pas ; hors, c’est exactement le contraire qui se produit. Une fois de plus, preuve est faite que vous êtes des cons, des mateurs et rien d’autre et justifie la cotisation de 350 € pour ceux qui n’apportent rien d’autre.
Voilà aussi pourquoi aussi peu de commentaires… ou des commentaires comprenant une remarque idiote où la réponse se trouve dans un article précédent que l’auteur n’a manifestement pas lu.
C’est le ratio le plus bas de toute l’histoire de ce Blog. Plus bas encore que celui du 4ème trimestre 2008 survenu suite aux ordres de boycott de nos anciens partenaires.
Les articles les plus lus (sur 1 mois) : ceux où apparaît Céline battent le record avec environ 5.000 visites (400 via mobiles).
Comme lors des stats précédentes 2.500 abrutis ne savent toujours pas à quoi ressemble VRAIMENT un sexe féminin (avec poils). Fait nouveau et pas surprenant du tout, c’est surtout sur les mobiles (donc public adolescent principalement) que ça circule.
2.300 connexions directes sur la page d’accueil nous donne le nombre de visiteurs réguliers et habituels du Blog.
L’article viol des foules (7) qui révèle que nos sexes sont conçus (par les lois de l’Evolution et depuis la préhistoire) pour des relations multipartenariales continu à en surprendre beaucoup et attire toujours du monde.
On trouve encore en bonne place l’article sur les conséquences de l’absence de Vitamine D et de soleil pour les porteuses de niqab.
Etonnant aussi un vieil article bien placé (Actualités N° 99 du début 2010) où l’on évoque les connards rencontrés dans l’Oise lors de la campagne pour la suppression des départements et l’Histoire de mes relations avec anciens partenaires ainsi que les 5 piliers de l’Islam. Pour laquelle de ces 5 raisons cet article est-il si lu ? Mystère puisque de commentaires il n’y a point.
La lecture du N° 189 également bien placé est plus claire car nos violentes attaques à l’encontre des impolitesses du FN ont manifestement attiré leur attention. Mais là-aussi, ni commentaires et encore moins d’excuses.
Pour rire, l’album Sweating fait 66 visites alors qu’il n’y a… rien vu que vous n’y mettez rien.
Asia Argento et Laetitia Casta disparaissent pour la 1ère fois du classement où elles caracolaient en tête depuis des années et l’on n’y trouve plus que Jeanne Goupil et Kate Winslet tout à la fin.
Georges Marchais intéresse toujours les espions du KGB pour ces propos anti-immigration et à peu près autant pour les sportives non-épilées (on vous en promet d’autres) des ex-pays de l’Est.
Les provenances directes, comme celles des habituées, ne sont que 9 % ; les moteurs de recherche les ¾ principalement Céline manifestement.
Les provenances des traductions automatiques (puisqu’ on attend toujours que certains d’entre-vous veuillent bien s’occuper de blogs ou de sites dans d’autres langues) viennent principalement de l’allemand et de l’espagnol. L’anglais s’est effondré. Vous ne faites toujours pas votre travail de relais.
Les mots clefs que vous utiliser sont toujours instructifs : là encore, Céline est en tête et largement et on recherche plus souvent PàG en tant que tel.
Bref, la principale leçon est évidemment l’immense apport pour la Cause de Céline.
Interview d'une actrice X par PàG
Interview de Céline Bara par PàG.
Bonjour Céline.
1. Qu’est-ce qui t’as amené à t’engager dans le combat pour la Défense de la Pilosité Féminine (DPF) et à rejoindre la Campagne Eté Sans Épilation (ESE) de Poil à Gratter dont tu es devenue la porte-parole ?
C'est d'abord une rencontre, virtuelle certes, par le biais d'échange de mails, mais avant tout une belle rencontre avec quelqu'un d'entier dont j'apprécie la sincérité et l'engagement. Nous ne sommes pas toujours d'accord, sur quelques points de détail, mais notre vision globale de la situation et du dictât imposé par le marché actuel aux femmes, et à leur soumission à des critères esthétiques purement capitalistes et religieux, est totalement en adéquation. Je suis donc très heureuse d'avoir découvert le "Site poil à gratter" qui est de mon point de vue le seul à mettre les pieds dans le plat et à appuyer là où ça fait "MAL".
2. Qu’attends-tu de cette Campagne ?
Honnêtement je ne sais pas vraiment. J'aimerais que nous réussissions avant tout à mobiliser les gens et plus particulièrement les femmes sur ce qui est en train de se passer. Sans une réaction d'ampleur et violente il ne restera bientôt plus une seule opposition dans notre pays à la main mise des multinationales sur la condition féminine. D'autres pays tentent de se mobiliser (Angleterre, États Unis, Allemagne, Suède, etc) mais ici je ne vois pour le moment pas l'ombre d'une quelconque contestation à ses règles établies.
3. Quelle lien avec la Campagne des Législatives où tu as fait un score supérieur à celui de LO et NPA additionnés et au discours du MAL que tu y tenais (sexualité, surpopulation, athéisme) ?
Notre programme est clairement anticapitaliste et antireligieux. L'antithéisme est une valeur importante dans nos idées car elle rejoint notre combat commun contre la pression actuellement exercée par la société sur les femmes. N'oublions pas que les critères de beauté actuellement imposés par les médias étaient à l'origine des critères religieux. Juifs, musulmans et catholiques ont toujours combattu la pilosité féminine, symbole de la domination de l'homme sur la femme. Voile sur la tête, sexe imberbe, interdiction d'avoir les cheveux courts, autant de règles absurdes destinées à bien faire comprendre à une femme, et ce dès sa puberté, que si elle ne se soumet pas à des codes esthétiques décidés par les hommes elle sera exclue de toute vie sociale. Pour les religions une femme se doit de devenir mère et de rester cantonnée au foyer, soumise à son mari. Elle doit pondre des gosses, faire de superbes pipes et maîtriser la vaisselle tout en étant habillée comme la dernière pop-star qui fait fantasmer les hommes. Une femme qui sort de ces critères fait donc automatiquement acte de rébellion et doit de ce fait être brisée au plus vite. Aujourd'hui le capital et le religieux marche main dans la main, c'est ce qui fait que jamais la pression ne fut si importante. Jésus chassa les marchands du temple mais Jean Paul II et Benoît XVI les ont canonisé ! La surpopulation résulte de ces deux phénomènes juxtaposés. La surpopulation c'est plus de main d’œuvre à bas prix dans les usines et plus de fidèles dans les églises et les mosquées. La surpopulation c'est plus de miséreux incultes à qui l'on peut vendre n'importe quoi et qui se tourne vers dieu quand ils n'ont plus d'espoir. La surpopulation c'est de la chair à canon pour les futures guerres commerciales et de religions qui nous attendent.
4. Quel lien avec ton ancienne carrière d’actrice X ?
Très simple. Quand j'ai commencé à faire du porno à la fin des années 90 il restait encore quelques actrices qui assumaient leurs pilosités. C'était d’ailleurs souvent des actrices en fin de carrière qui avaient connu la fin des années 80. Un an plus tard j'étais la seule à avoir des poils et j'ai été traitée comme une bête de foire, comme si il n'y en avait jamais eu. Tout était fait pour me faire complexer et me pousser à me raser pour me conformer à la nouvelle norme venue des USA, et répandue dans le milieu de la pornographie par des sociétés comme Dorcel ou des magazines tel que Hot Vidéo. Je n'ai jamais cédé à la pression et aujourd'hui 90% de mes fans (Plus de 30 000 par mois) me suivent pour cette raison. Contrairement aux idées reçues de nombreux hommes n'en peuvent plus d'avoir des relations avec des créatures imberbes et aseptisées. Tous les hommes ne sont pas des pédophiles et beaucoup souffrent de cette mode.
5. La théorie dominante lue un peu partout prétend que c’est le porno qui a imposé l’épilation intégrale. Personnellement, je l’ai plutôt vue venir des clubs naturistes, puis ensuite directement dans la société elle-même, américaine et bourgeoise occidentale ; j’ai comme l’impression que le X a suivi, ou à tout le moins, accompagné cette norme, et non pas précédé comme on l’entend dire. Je me rappelle que jusque tard dans les 80’s, seule la revue “New Cunt” pronait l’intégrale dans le X. Partout ailleurs le poil était présent. Qu’elle est ton avis ? Le X fut-il incitateur ou suiviste dans la normalisation de l’épilation ?
Heureusement que le porno est encore là ! Si l'on regarde bien il n’existe plus un magazine, une émission de télé ou un film dans lesquels on puisse voir des femmes poilues. La société actuelle tend à faire croire qu'une femme qui a des poils est handicapée. Je m'en rends compte dans ma vie de tous les jours quand des jeunes femmes viennent me demander s'il est normal qu'elles aient une pilosité développée, comme si c'était une maladie, et quand des jeunes hommes traitent leurs petites amies de guenon parce qu’elles ont deux poils au cul ! On croient rêver. Seule la pornographie (étrangère) propose encore aujourd'hui de nombreux exemples de femmes épanouies, bien en chair, qui assument leur poils et leur sexualité. Les anglais en sont d'ailleurs un très bon exemple. Ce sont eux qui proposent le plus de revue et de modèle "Hairy" comme on dit là bas. Le porno Français, comme toujours, a bêtement suivi la mode. Et ceux qui pensent que c'est le X qui a ramené la mode de l'épilation intégrale sont des incultes dont la culture pornographique s’arrête à Dorcel. Le porno mondial, lui, a toujours produit des films de tous styles et pour tous les goûts. A vouloir à tout prix se fondre dans le moule on voit d’ailleurs ce qu'il est advenu de la production X Française : Une catastrophe économique.
6. La pilosité féminine semble être un tabou. Selon toi, pourquoi ?
Toujours pour les mêmes raisons le retour du religieux dans la société et la main mise des multinationales sur la mode. Il est bien évident qu'une femme épilée à blanc, décolorée, tatouée et percée rapporte bien plus à l'Oréal et consort qu'une femme naturelle. Rasoir, crème d'épilation, teinture, salon d'esthétique sont des produits de consommation dont la femme moderne ne peut plus se passer. Du moins c'est ce qu'on lui a inculqué depuis son enfance. Quand aux religieux il est évident que pour eux une femme sous influence dont le rôle dans la société se résume à celui de mère ou de putain est bien plus intéressant pour garder la main mise sur le pouvoir.
7. Qu’est-ce qui pousse le plus les filles à s’épiler selon toi :
a. La religion ?
Évidement. Elle a toujours imposé l'épilation depuis des millénaires. Il suffit de regarder les tableaux du moyen age ou les sculptures antiques pour s'en convaincre. Chaque époque révolutionnaire où les femmes ont tenté de s'émanciper ont vu réapparaître le poil.
b. La publicité ?
Certainement. Le lavage de cerveau médiatique est incessant et le pire c'est que ce sont les magazines féminins qui déversent le plus de propagande anti poil.
c. Le regard des autres ?
Hélas. L'être humain n'a pas beaucoup évolué aussi le même qui admire les poils sera le premier à se moquer de vous en société pour prouver aux autres qu'il est dans la norme.
d. L’hygiène ?
Absolument pas. Une femme qui ne se lave pas ne sentira pas meilleur qu'elle soit rasée ou non !
e. L’érotisme ?
Pour exciter les pervers qui n'ont pas le courage de violer des petites filles certainement. Pour les autres c'est au contraire une sorte de castration. Difficile quand on aime les vraies femmes d'avoir une érection devant un sexe dépourvu de toute pilosité.
f. Le « Fait ce qu’on te dit et ferme-là » ?
Évidence. Quand on voit que des gens sont capables de vous menacer de mort pour avoir laissé pousser quelques poils sous les aisselles.
g. Autres ?
Je pense qu'on a fait le tour.
8. Je n’ai pas fait de classement préalable dans ces sous-catégories. Peut tu en faire un et nous dire de ces motivations, lesquelles sont les plus fortes, les plus pires ?
Je placerai le capitalisme en pôle position car c'est lui qui au travers de la publicité fait culpabiliser des milliards de jeunes femmes de par le monde à propos de leurs pilosités. En deuxième position : la religion. C'est elle qui a inculquée ces valeurs depuis des millénaires mais, quand on y réfléchis bien, personne n'était là pour regarder sous les robes austères des intégristes si madame s'était rasée...ou pas ! Aujourd'hui il est beaucoup plus fréquent de se rendre à la plage ou à la piscine, de porter des mini jupes et des T-shirt moulant qui laissent apparaître plus de chair et donc, forcement, plus de pilosité. La mode étant lancé le regard des autres a fini d'achever le travail. "Oh regarde Demis Roussos elle ne s'est pas rasée les jambes !", "Putain t'as vu comme la fille elle est crade elle ne se rase pas sous les bras" et enfin le fameux "regarde on voit sa touffe qui dépasse de son string, ça doit être une portugaise." Essayez donc d'encaisser ce genre d'insultes et de réflexions quand vous avez 15-16 ans ! Je considère que c'est un véritable racisme sexiste que subissent les femmes d'aujourd'hui. Que dirait on de tel propos s'ils étaient orientés sur la couleur de peau ou l'origine d'une personne.
9. Qu’est-ce qui pourrait le mieux les en détourner ?
Voter pour moi !!! (rire). A part un retour à la dictature du prolétariat suite à une révolution sanglante et sans pitié je ne vois pas trop ce que l'on pourrait faire... La mondialisation et la pensée unique des spéculateurs puritains américains a inondé le monde et personne ne semble en mesure de la stopper. Il faudrait une meilleure éducation, réveiller le sens critique des femmes, pousser les gens à penser par eux même , à se sortir les doigts de l'iphone et la tête du cul. (A moins que ce ne soit l'inverse). Je pense que nos mouvements sont de douces utopies et que nous sommes les derniers dinosaures capables de nous battre pour changer les choses.. Qu'importe ! Le combat n'en sera que plus beau.
8. Il y a plusieurs pilosités visées par les épilateurs (aisselles, maillot, pubis, jambes, bras, moustache, duvet du haut des joues, ventre). Quelles sont les (ou la) plus importantes à défendre ?
Aucune et toutes. C'est à chacun de choisir sa pilosité. On peut avoir envie de se raser le sexe quelques mois pour s'amuser puis de se laisser pousser les aisselles, avant de laisser reposer ses jambes ! Qu'importe pourvu qu'on se sente bien dans son corps. Les hommes ont bien le droit de jouer avec leur barbe.
10. Et l’épilation masculine ?
Si certains sont assez cons pour aller se faire épiler la raie du cul à la cire qu'est ce que vous voulez que j'y fasse! Il y a quand même des limites naturelles à tous délires. Quand on voit la pilosité de certains hommes et les dégâts de l'épilation sur quelqu'un de très velu il faut vraiment être frappé pour aller se faire arracher la moquette. J'ai déjà assister à de telles folies : Quand on commence à voir du sang apparaître il faut peut être commencer à s’inquiéter.
11. Conclusion ?
Même si je pense sincèrement que nous ne parviendrons pas à inverser le cours des choses je suis très heureuse d'avoir permis de faire perdurer, au travers de mes films et du travail de mon mari Cyrille Bara, l'amour des femmes telles qu'elles existaient encore à la fin du dernier millénaire. Ces femmes des années 70 et 80 qui ont fait fantasmer des générations entières de par leurs formes et leurs sexes toujours abondamment fournies.
L'entrecuisse de Sophie Favier, de Brigitte Lahaie, de Sophie Marceau, de Pauline Laffont, de Demi Moore... les aisselles de Madonna, de Beatrice Dalle et de Pénelope Cruz nous ont fait transpirer et rêver des nuits entières. Alors si ma vie et mon combat se résument, au final, au simple fait d'avoir défendu le droit des femmes à ne pas se raser.... et bien qu'il en soit ainsi. J'en serais tout de même très fière.
Merci Céline, je n’ai franchement pas grand-chose à rajouter.
Des Ark (7)
Chanteuse non épilée (27)
Aimée Argote hairy
Des Ark (7)
Et une 4ème série et dernière série de photos de la magnifique.
Le dessous des Législatives : le financement des partis politiques
Le dessous des Législatives : le financement des partis politiques
Chacune de vos voix = 1.68 € qui va sortir de votre poche pour aller dans celles des partis qui ont fait au moins 1 % de voix dans au moins 50 circonscriptions.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Financement_des_partis_politiques_fran%C3%A7ais
Vu que vous n’adhérez plus à rien (40 % de la clase ouvrière était adhérente à un parti ou/et à un syndicat dans les années 30 à 70), que les partis ne peuvent plus se financer avec des fausses factures ; le Système a donc décidé de se financer avec VOS impôts.
Résultat :
1. Vu que vous voter majoritairement pour des partis bourgeois.
2. Vu que vous n’adhérer pas aux partis populaires ou populistes
3. Vu que le principe de l’impôt c’est de faire payer les pauvres et d’exempter les riches
Votre connerie a pour effet que vos impôts de prolos servent à financer principalement les partis politiques des riches.
Cela n’aurait évidemment pas été le cas si vous aviez pris votre carte. Vous n’avez pas voulu donner une PETITE participation aux partis qui vous défendent, en conséquence il sera pris sur vos impôts une somme PLUS IMPORTANTE pour financer les partis qui vous entubent.
Vous n’en avez pas marre d’être cons ?
Vous n’en avez pas marre de vous faire mettre ?
Vous prenez quand votre carte à PàG ?