Actualités (№ 125)
Actualités (№ 125) :
Avortement :
Certains s’étonnent de la multiplication des avortements des adolescentes en France alors qu’il est en baisse en Scandinavie.
Pointé du doigt par les acteurs sociaux alors que l’avortement des mineures est anonyme, par contre elles ne peuvent obtenir de contraceptifs qu’avec la Sécurité Sociale des parents.
Non pointé du doigt par ces mêmes valets du communisme, le fait que nombre de parents d’entre-elles sont des barbus, ce qui n’est pas le cas en Scandinavie.
Une violence faite aux adolescentes de plus résultat d’une laïcité bafouée par les intégrismes avec l’accord de l’UMP et sur laquelle vous ne pourrez pas compter sur les communistes et leurs alliés socialo-écolos… pas plus que sur le FN intégriste catholique.
Une fois de plus, quand allez-vous vous tourner vers la SEULE alternative possible : la Gauche Nationale Laïque et Républicaine ?
Chikungunya :
2 cas à Fréjus non importé. Le réchauffement climatique se confirme encore avec l’arrivée sur notre territoire de maladies tropicales. Et des pouvoirs publics qui refusent toujours d’admettre que la surpopulation est la cause du dit réchauffement. Et le tas de cons*, c’est à dire VOUS, qui préfère ne pas nous soutenir (d’où le fait qui fait de vous des cons*).
Exilés fiscaux :
On en parlait la semaine dernière ; et, comme par hasard, François Hollande, sans nous citer, soutient nos positions.
Dominique de Villepinte (candidat du 93) :
Comme on l’avait fait avec Mélenchon, on vous propose de vous envoyer, sur votre demande, par e-mail, les secrets sur le financement de son mouvement. En effet, il ne dispose d’aucun financement de l’UMP, ni des deniers publics n’ayant pas eu de candidats aux législatives. D’où vient la quantité considérable de fric nécessaire à la création d’un mouvement (permanents salariés, locaux, etc…) ?
Rappelons que pour Mélenchon, lorsqu’il a créé son parti de Gauche (communiste serait un terme plus seyant) sans disposer non plus ni de la moindre tune du PS ni des deniers publics, 2 seulement d’entre-vous nous ont écrit pour connaître la provenance de son fric.
Rappelons que ces informations ne sont généralement communiquées qu’aux seuls adhérents, de notre parti… comme des autres partis (si vous êtes membre d’un autre parti et que ces informations ne vous ont pas été communiquées, changez de parti). Exceptionnellement, on vous l’offre à condition de le demander. Les informations en question étant secrètes et non assorties de preuves au sens juridique du terme, mais très sérieusement corroborées, ne peuvent être publiées sur ce Blog sans risque de procès en diffamation. Par contre, un e-mail, courrier privé, n’est évidemment pas concerné par la loi suscitée qui ne concerne que les délits de presse.
Ségolène Royal :
Elle trouve ridicules les mesures prises face aux menaces islamistes qui pèsent sur la France. Celle qui ignore combien nous avons de SNLE, donne là-encore une preuve de son incompétence.
Arte :
La chaîne à quand même réussi à diffuser son émission sur les banlieues le 29/9.
On apprend par ailleurs qu’Estelle Youssoufa, du canal anglophone de la chaîne qatarie Al-Jazeera, s'est fait voler une caméra par des hommes armés, alors qu'elle faisait un sujet sur la démolition d'un quartier. Ils tirent vraiment sur tout ce qui bouge… même leurs semblables.
Peindre ou faire l’amour :
Et c’est encore Arte qui nous offre (le 27/9) ce magnifique film sur le libertinage traité de manière très pudique (donc listé tout public) et fort bien joué. Rare pour un film français et en cette époque de répression sexuelle et d’intégrisme religieux.
Immigration :
Et encore une loi sur l’immigration, une de plus pour dire que l’on ferme la porte alors que c’est le contraire.
Y sera notamment inclus un surprenant article interdisant à ceux qui sont expulsés de revenir. Comme s’il fallait en plus le préciser dans la loi. Mais tout de suite après, il est rajouté « sauf pour raison humanitaire ».
La loi continuera d’intégrer tous les blocages administratifs et juridiques communistes existant au lieu de donner plein pouvoir sans appel au préfet.
Seul point positif, ce devrait être une loi européenne.
AO :
Sortie du film de Malaterre sur le dernier néanderthalien. Comme vous le verrez, le réalisateur colle aux dernières connaissances scientifiques. Dans le film, Neandertal a les yeux bleus. Gêne qu’il a légué aux seuls indo-européens… comme la forte pilosité, y compris de nos femmes.
Affaire Courjault :
Où l’on peut tout entendre ? On en doute fort ! Car nul doute que l’on n’y entendra pas ce que l’on a écrit sur l’infanticide (http://poilagratter.over-blog.net/article-7070221.html) préqualifié de crime, de meurtre et par conséquent préjugé. Crime, meurtre ? Pour ce que ne fut et n’est encore en de nombreux endroits du monde rien d’autre qu’un avortement post-natal ? La plupart des auteurs d’AVANT l’avortement et la contraception moderne considéraient l’infanticide juste après la naissance (et c’est le cas dans cette affaire) comme non a considérer comme meurtre, mais comme instrument de régulation des naissances à une époque où l’avortement était dangereux pour la mère et la contraception aléatoire.
http://poilagratter.over-blog.net/article-7070221.html
Permis à points :
Aucune réaction du tas de cons* et de complices d’assassinats que vous êtes.
http://poilagratter.over-blog.net/article-24721309.html
Lula :
Le Président du Brésil va quitter ses fonctions. Bilan plus que mitigé :
La déforestation de l’Amazonie n’a pas été stoppée. Sa progression à peine limitée.
La paupérisation s’est accrue et le nombre des pauvres s’est multiplié.
Les riches ont vu leur fortune s’accroitre dans des proportions inouïes.
La construction d’un barrage condamne une tribu entière d’indiens à l’exil.
Tout cela est évidement dû au poids exorbitant de l’Eglise Catholique, à l’absence de contrôle et encore moins de régulation et de limitation des naissances.
Une croissance forte qui sans atteindre celle de la Chine mais équivalente à celle de l’Afrique du Sud a ainsi été purement et simplement annulée… sauf pour les riches.
Déficit publics de la zone EURO (estimations) :
ESPAGNE 9,3% 6%
GRECE 8,1% 7,6%
SLOVAQUIE 7,8% 4,9%
FRANCE 7,7% 6%
PORTUGAL 7,3% 4,6%
CHYPRE 6% 5,4%
PAYS-BAS 5,8% 3,9%
ITALIE 5% 3,9%
BELGIQUE 5% 5%
SLOVENIE 4,8% 3,5%
AUTRICHE 4,7% 4,0%
ALLEMAGNE 4,5% 4%
MALTE 3,9% 2,9%
FINLANDE 3,3% 1,4%
LUXEMBOURG 3,3% 3,2%
La fin de l’ère Sarko va être une chute très, très dure.
*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010)(http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours « tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !
Fin définitive du discours « Poil »
Fin définitive du discours « Poil »
Voici les rares commentaires qui ont accompagné les… 24 malheureuses signatures pour la défense du poil féminin et contre l’épilation (http://www.lapetition.be/petition.php?petid=7814) :
BrigittePARISFRANCEFrançaiseRédactrice juridique Enfin ! Bravo ! et rappeler qu'une idée communément admise est que la nature fait bien les choses donc que cette pillosité a des fonctions indispensables à la gestion de l'écoulement de la transpiration, et toute autre fonction utile à décrire ... Merci.
albertparisfranceFr-Esp Je déteste les femmes épilées. C'est comme une amputation. Dans notre civilisation on fait la guerre aux poils. Les labos de cosmétiques l'ont décidés. Alors qu'une belle foufoune c'est tellement joli. Avant toutes les nanas en avaient une. Maintenant on leur fait avoir honte de cela !
S'il vous plaît les femmes. Gardez vos belles brosses, vos beaux triangles.
Après la mode de l'épilation, celle des piercings, qu'est ce qu'on va inventer et vous demander, vous faire croire comme indispensable à la séduction.??
Une amputation de la jambe gauche ?
Restez telle que vous êtes.
patrickantibesfrancefseingénieur Oh oui...1000 fois oui à la pilosité du pubis féminin..il faut bien le dire c'est quand meme +sexy
linetoulonfrancefrançaiseconsultante Retrouver la liberté de ne pas transformer et dénaturer son corps si on ne le souhaite pas, ne plus se soumettre à la norme! Retrouver du même coup les sensations du vent, de l'eau, du passage d'une main sur les poils de ses jambes, de ses sous-bras et de son pubis. Enfin, ne plus jamais ressembler à un cochon de lait lisse, rose et imberbe alors qu'on est une femme adulte. Un rêve ?.. Non, un combat !
Nous remercions ces braves gens et clôturons cette campagne et ce discours inventé et créer par Momo depuis 1988 (les 1ères apparitions sur le Net ne datent que de 1996 avec Abby Winters à Seattle, USA, anticipant de 3 ans la naissance en ce même lieu de l’altermondialisme (dénaturé en France par José Bové) dont le poil féminin reste un emblème là-bas tout comme la capitale mondiale). On aurait pu ainsi faire de la France la capitale européenne du VRAI altermondialisme. Mais la plupart d’entre-vous, le cerveau lavé par la propagande communiste***, en ont décidé autrement.
La trahison, la dénaturation du discours et les tentatives, d’abord de récupération (tout en niant notre existence) puis de sabotage pur et simple dont nous avons été systématiquement l’objet de la part des communistes, notamment depuis 2006, et auxquelles la plupart d’entre-vous, en bon collabos digne de ce nom ont décidé d’obéir, ont définitivement ruiné tout espoir de percée pour ce discours.
Il est un fait que la découverte par nos anciens partenaires, en nous lisant, de ce que nous ne pouvions évidemment pas écrire lorsque nous étions avec eux, n’y est pas pour rien.
Mais nous n’y pouvons rien, car c’est aussi un fait que :
La forte pilosité est spécifique aux peuples indo-européens (comme du reste le cheveux blonds ou roux et les yeux bleus ou verts) du fait des gênes néanderthaliens présent chez ces seuls homo-sapiens là.
C’est un discours anti-immigration vu cette pratique importée du Moyen-orient où elle se pratique depuis plus de 4.000 ans.
Tout autant que c’est, mais depuis moins de 20 ans seulement :
Un discours anti-capitaliste vu que c’est aussi un marché particulièrement juteux.
Evidemment aussi un discours écolo
Et encore plus évidemment un discours féministe.
Bref, en résumé, l’emblématique même du discours National de Gauche.
Ce qui évidemment ne plait pas aux communistes, à leurs valets et aux collabos.
Etonnament, les seuls qui nous ont foutu la paix, c’est la droite bourgeoise (mieux, la pub à même récupéré (pub « l’homme aux poils/poêles ») le discours de dénaturation (épilation masculine) de nos fumiers d’anciens partenaires** communistes.
Et c’est une honte de votre part lorsque l’on pense que l’on aurait pu gagner lorsqu’en 2007, au début de ce Blog et après la séparation d’avec nos anciens partenaires**, car nous avons eu notre Général De Gaulle avec Laetitia Casta (et l’année d’après Asia Argento). Une chance unique qui ne se reproduira plus jamais car QUI, avec le chiffre de la pétition se risquera maintenant parmi l’élite, à soutenir notre Cause, tas de cons et de connes ?*. Le Blog a, à l’époque atteint des chiffres jamais atteint depuis (les pages « Laetitia » sont toujours aujourd’hui encore les plus lues de ce Blog)… mais le tas de cons* et de connes* n’a pas bouger (d’où le discours éponyme qui en découlera à la fin de l’été 2008 et que vous méritez bien).
On savait ainsi et hélas qu’il n’y avait plus grand-chose à espérer, surtout après la récupération par la pub indiquée plus haut.
Malgré tout on pensa que ça vous aurait servi de leçon, que vous auriez compris que l’échec n’était dû QU’à votre lâcheté, que VOUS alliez VOUS RESSAISIR. Et on tenta encore un dernière opération : les toutes dernières cartouches :
Le seul article véritablement objectif publié en France sur la question dans Fusion’elle.
L’unique pétition anti-épilation.
Il est fort probable que le N°1 de Fusion’elle (pour une fois que des jeunes font quelque chose d’intelligent) sera le dernier (magnez-vous d’acheter les tous derniers exemplaires en stock).
La pétition, elle, n’a réunie que… 24 signatures en… 4 mois.
Pourtant les stats d’audience démontrent que plus de 90 % d’entre-vous viennent pour cette Cause. MAIS VOUS AVEZ DECIDER DE NE PAS LA DEFENDRE !
Ces stats permettent d’établir le ratio chiffre d’audience/nombre de signatures : il est inférieur à 0,1 %.
La messe est dite, non ? VOUS AVEZ DECIDER D’ENTERRER DEFINITIVEMENT CE DISCOURS ET CETTE CAUSE !
Allez donc vous faire voir ailleurs, tas de cons, de fumiers, de traîtres et de collabos !*
Et vous les filles, allez donc dépenser (non remboursé par la Sécurité Sociale) de 900 à 2.000 €/an en épilation puisque c’est VOTRE CHOIX !
Et n’oubliez l’un de nos slogan de campagne qui, hélas, se vérifie de plus en plus : « De l’épilation à la table d’opération (la chirurgie esthétique), il n’y a qu’un pas ! »
En Espagne, ça fait déjà des ravages !
Est-ce que VOUS vous rendez compte MAINTENANT de votre connerie, de votre lâcheté ?* Et de ces conséquences ? JAMAIS plus maintenant on ne pourra espérer, avant au moins 20 ans, tenter quoi que ce soit avec une chance de succès pour cette Cause.
Et cela est entièrement de VOTRE faute.
« Vous vous plaignez d’être insultés, traités de lâches ; mais qu’avez-vous donc fait pour mériter des félicitations ? » (Momo, Président-fondateur de PàG)
Car le moins que l’on puisse dire est que l’on aura TOUT tenté pour réussir. On aura même réussi à suscité l’adhésion de stars (et non des moindres puisque Laetitia Casta est le Top français N°1, le modèle des statues de Marianne en Mairie. Pouvais-t-on trouver mieux, tas de cons, de connes et d’enc. ?*)
Et si c’est aujourd’hui un constat d’échec, c’est uniquement de votre faute, de votre lâcheté et de votre connerie. Et les misérables 24 signatures de la pétition en sont la meilleure preuve, tas de fils de p.* !
VOUS avez enterré et trahie la Cause, la Révolution « Hair » ; VOUS avez assassiné une 2ème fois John Lennon (et pour le 30ème anniversaire de la 1ère fois). VOUS n’êtes pas seulement des cons et des lâches ; VOUS êtes des traîtres, des fumiers, des enc., des fils et filles de p.
*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours « tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !
**Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » qu’ils ont par ailleurs dénaturé, nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html
***S’il n’y avait que la pub et la propagande capitaliste, le résultat de la pétition aurait été un succès. SEUL le fait que vous ayez le cerveau lavé par la propagande communiste, et cela seul, explique un score aussi faible. Cette campagne aura au moins eu le mérite de démontrer, outre votre connerie et votre lâcheté ; qu’il y a pire que la pub : le communisme et ses ravages, le terrorisme intellectuel qu’il constitue ; et surtout le fait qu’il est le pire de tous les fascismes.
Laetitia Casta (9)
Laetitia Casta (9)
Né en 68
Et pour cette fin définitive du discours « Poil », la moindre des choses était de rendre hommage à celle qui aurait pu permettre à ce discours de percer si le tas de cons* que vous êtes s’était bougé le cul.
Sorti en téléfilm sur Arte 1 an ½ après le « Grand Appartement », on n’a que peu parlé sur ce Blog de « Nés en 68 » vu que c’est à ce moment-là justement que VOUS NOUS AVEZ OBLIGE à transformer le discours « poil » en discours « tas de cons ».*
De plus, ce téléfilm est un peu décevant car il correspond à la vision de 68 qu’a la génération d’aujourd’hui pour ce qu’ils en ont lu et à travers les caricatures que certains (devinez lesquels**) leur en ont transmis et non à ce que ceux qui l’ont vraiment vécu en dirait.
Malgré ces travers, ce téléfilm constitue malgré tout une base de départ acceptable pour ceux qui voudraient en savoir plus sur cette époque unique que l’on ne reverra probablement jamais plus.
Enfin, c’est la dernière apparition à l’écran de Laetitia Casta aisselles poilues, puisqu’elle va vite comprendre qu’il n’y a vraiment RIEN à attendre du tas de cons* que vous êtes.
*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010)(http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours « tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !
**Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » qu’ils ont par ailleurs dénaturé, nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html
Tract laïcité
Tract laïcité :
Et maintenant pour ceux qui croient que ce Blog va s’arrêter avec la fin du discours « Poil » : nous avions 2 campagnes principales : « Poil » et « Surpopulation ».
Mais il y a d’autres campagnes (voir le Programme du Mouvement dans les « Pages » à gauche en page portail) et l’une d’elle se substitue naturellement à la campagne « Poil ».
Et ce sera la campagne « Défense de la Laïcité ».
Par conséquent, à partir d’aujourd’hui, tous les tracts « Poils » sont supprimés et remplacés par le tract « Laïcité ».
Nous vous rappelons les autres campagnes :
Abrogation du Suffrage Universel et suppression du droit de voter pour les cons qui sabotent les élections (ce Blog a largement démontré que ce n’est pas une fiction).
Relance de la Révolution Sexuelle (la SEXPOL de Wilhelm Reich)
Post-féminisme (Marcela Iacub)
Abolition du Mariage Civil (en Mairie)
Suppression de l’obligation du port de la cravate dans le civil.
Et y’en a d’autres.
Actualités (№ 124)
L’éditorial de Momo le Haricot :
"La surpopulation est le problème fondamental de l'avenir de l'humanité".
Mieux qu’un long discours, nous vous conseillons la lecture de ces quelques textes généralistes :
Aspects démographiques
Démographie, pyramide des âges, taux de mortalité, déclin démographique, Indice synthétique de vieillesse, Vieillissement démographique
Catastrophe malthusienne, Décroissance démographique, Malthusianisme
Aspects environnementaux
Environnement, Réchauffement global, biologie des populations, écologie des populations,
Sélection naturelle, extinction, extinction de l'Holocène
Biologie de la conservation, ressources naturelles
Déforestation, désertification, érosion, Régression et dégradation des sols
Consommation d'énergie, production et gestion des Déchets
Aspects socio-économiques
Développement durable, empreinte écologique,
Migrations humaines, réfugié climatique, immigration,
Crise écologique, Tragédie des biens communs, Famine, Guerre, Séquelle de guerre
Consommation, Surconsommation, Surexploitation, surpêche
Déprise agricole, Révolution agricole & Révolution verte, (Cf. techniques culturales mais aussi leurs effets sur le milieu)
Urbanisation, périurbanisation, mégalopolis
Ester Boserup, théoricienne de l'évolution des techniques
Divers
Georgia Guidestones, monument commandant la réduction de la population mondiale
Bibliographie
Les limites de la planète, de Hervé Le Bras - Flammarion - 1994
L'enfermement planétaire, d' André Lebeau - Gallimard - 2008
Environnement : L'hypothèque démographique, de René Monet - L'Harmattan - 2004 - (ISBN 2-7475-7349-4)
Le thème de la surpopulation et de ses conséquences sociales et humaines a été traité par la littérature de science-fiction, notamment dans :
Les Monades urbaines, de Robert Silverberg
Tous à Zanzibar, de John Brunner
Annexes
Bibliographie
(fr) Alfred Sauvy , Théorie générale de la population, P.U.F., 1956
(fr) Aldous Huxley, ""Retour au meilleur des mondes", Pocket, 1958
(fr) Paul R.Ehrlich , La bombe P, 7 milliards d'hommes en l'an 2000, J'ai lu, 1971
(fr) Albert Jacquard, L'explosion démographique, 1994
(fr) Michel Tarrier, 2050, Sauve qui peut la Terre. Éditions du Temps, 2007. (ISBN 978-2-84274-385-7)
(fr) Michel Tarrier, Faire des enfants tue. Éloge de la dénatalité, Éditions du Temps, 2008. (ISBN 978-2-84274-440-3)
(en) Matthew Connelly, Fatal Misconception: The Struggle to Control World Population, Harvard University Press, 2008, [présentation en ligne]
Notes et références
↑ http://populationmondiale.com/ Consulté le 20 février 2008
↑ (fr) Femme, tu ne forniqueras point, article de A. Carmona, C. Gonzalez et B. Michel initialemement paru dans le quotidien chilien La Nación et repris dans Courrier International n°911 (17 avril 2008)
↑ Yves Montenay, Retraites, familles et immigration en France et en Europe, L'Harmattan, 2006
↑ « Vaclav Klaus:L'alarmisme écologiste est une menace pour la liberté », Discours prononcé le 4 mars 2008 à la Conférence internationale sur la changement climatique à New York
↑ journal La Décroissance numéro 61, juillet-août 2009
Liens externes
Voir aussi sur Wikiquote les citations « Surpopulation ».
Lettre Ouverte aux Quotidiens Nationaux: Parlons de la Surpopulation
Comité International de Coopération dans les Recherches nationales en Démographie
Réduction de la population mondiale : faire face à l’inévitable
Les limites de la croissance - Etude du MIT
Actualités (№ 124) :
Téléphone :
Le plus grand groupe de rock français (mais pas forcément le meilleur) se reformerait en 2012 pour une dernière tournée… sans Corine. Pas qu’elle ne veut pas, bien au contraire ; c’est les garçons qui ne veulent pas d’elle. Ils n’ont pas apprécié ce qu’elle a écrit dans son bouquin sur les dessous du groupe après qu’elle soit sortie de la dépression nerveuse dans laquelle ils l’avaient fait tomber. Y’a que la vérité qui blesse (ça rappelle l’attitude de nos anciens partenaires**) !
Disons-le franchement, qu’ils réfléchissent bien. S’il n’y a pas Corine, non seulement on n’ira pas, mais on appellera au boycott des concerts.
Route :
Stupéfiant ! Pour de basses raisons électoralistes probablement, le gouvernement vient de décider que les points retirés du permis pourront être récupérés au bout d’un an au lieu de trois. Un encouragement à ne plus faire d’effort pour ne plus en perdre. Quand on entend dire qu’il y a trop de répression sur la route alors que n’importe quel conducteur observe une faute toute les 2 minutes et que c’est de pire en pire, nous nous constatons plutôt qu’il n’il n’y a quasiment AUCUNE répression. Les points retirés en questions y sont qualifiés de fautes « légères » comme le fait de téléphoner en conduisant. Outre le fait que celui qui téléphone au volant SAIT qu’il commet volontairement et sciemment une faute, ce n’est pas une faute légère. Y’a qu’à demander ce qu’en pensent les motards.
Les associations de victimes de la route font d’ailleurs remarquer que plus de 70 % des titulaires du permis ont TOUS leurs points (c’est mon cas et je conduis beaucoup). Le gouvernement accorde donc une prime aux mauvais conducteurs, à cette minorité déjà, selon nous, bénéficiaire d’un plus que trop grand laxisme.
Les députés vendus aux lobbies automobiles font remarquer que certaines de ces personnes ont besoin de leur permis pour travailler. Nous disons que ces personnes n’ont justement qu’à faire ce qu’il faut pour le conserver leur permis. En outre, le fait de conduire souvent, devrait, comme pour moi, faire d’eux de très bons conducteurs.
Rappelons nos autres positions sur le sujet : http://poilagratter.over-blog.net/article-24721309.html
Intéressant de souligner la contradiction avec les campagnes « conduite écolo » qui si elles étaient effectivement appliquées par les usagers feraient que le problème ne se poserait pas. Pire, si les mesures prévues par le gouvernement passaient, ce serait un nouveau coup de poignard dans le dos du Grenelle de l’Environnement ; Grenelle dont on sait qu’il est loin du compte pour ne pas avoir abordé la question de la surpopulation.
Bono :
Rock’and Roll again avec le chanteur de U2, l’un des plus grand groupe de tous les temps ; mais un politique des plus discutable. Pas un mot sur la surpopulation mondiale, bien au contraire. Pas grande différence avec le Pape, donc : des paroles naïves aux conséquences… criminelles.
Et surtout, alors qu’il est à Paris pour son concert au Stade de France, reçu à l’Elysée, il sera étonnamment absent du concert One Peace Day avec Patti Smith et Sharon Stone où il aurait parfaitement pu (et dû) être présent. Evidemment, un concert qui ne rapporte pas de sous. Voilà donc l’explication d’un discours mondialiste (qu’on a déjà évoqué sur ce Blog) puisqu’il vend des disques partout dans le monde.
Une des raisons pour laquelle, bien que nominé 3 fois, il ne parvient pas à l’hypocrisie suprême : le Prix Nobel de la Paix.
Hortefeux :
Le ministre a-t-il lu notre Blog ? Ce ne sera pas la 1ère fois, puisque l’on a vu (voir la campagne « Oise » du printemps 2009) Jacques Attali en faire autant avec la suppression des départements.
Là, c’est une réforme en profondeur de la Justice en France. Jury populaires en correctionnelles pour contrer le laxisme des juges, élection, comme aux USA, des juges d’instances, etc…
Tout ça, c’est bien, mais pourquoi maintenant et pas en 2007 ? Pourquoi avoir viré Rachida Dati ?
En tout cas, il n’a pas retenu notre proposition d’éliminer de la Justice franc-maçons et communistes. Quoi d’étonnant ? Il fait partie des 1ers et les 2nds sont les alliés historiques des gaullistes.
Hors, RIEN ne pourra vraiment se faire sans cet indispensable préalable.
Niger :
On aurait presque envie de rire lorsque l’on sait que nos compatriotes ont été enlevés à cause d’une armée nigérienne payée par les islamistes pour fermer les yeux, et ce, 3 mois à peine après que notre guignol de Président les aient fait défiler sur les Champs Elysées.
En tout cas, en n’en sortira pas si l’on n’applique pas les méthodes de nos adversaires. C'est-à-dire :
On prend 100 otages pour chaque français pris en otage.
On fusille 100 otages pour chaque français otage exécuté.
Et à ce jeu là, on gagnera forcément vu le nombre de français qu’il y a dans le Sahara et le nombre de talibans vivant en France.
Fusion’elle :
http://poilagratter.over-blog.net/article-fusion-elle-54308583.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-fusion-elle-2-54496426.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-fusion-elle-3-55738833.html
Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour commander les derniers exemplaires du 1er N° qui reste encore en stock.
Suède :
Nos camarades du parti des Démocrates de Suède (évidemment classés à l’extrême-droite par le système pro-communiste) de Jimmie Aakesson viennent d’obtenir 20 sièges au Rikdag et deviennent incontournable pour la formation du futur gouvernement.
Partout l’Europe, la vraie, pas celle des apatrides de Bruxelles, se réveille. A quand le tour de la France ?
Immobilier :
Libération semble s’étonner et fait mine de s’insurger qu’un 9 m2 à Paris se loue 500 €/mois (Une du Lundi 20/9).
Quelle hypocrisie quand on sait que c’est la surpopulation (qu’ils évoquent du bout des doigts) qui cause l’explosion de la demande alors que l’offre stagne. Une situation due largement à l’immigration et à leurs enfants qui ne veulent pas être maçon (ce pourquoi Juppé en 2001 proposait même de faire venir de nouveaux immigrés, non pour faire le travail que les français ne veulent pas faire, mais pour faire celui que les immigrés déjà-là ne veulent plus faire ; ça peut aller loin comme ça leurs conneries). Là, Libé est totalement aux abonnés absents.
Enfin, l’allocation logement n’est pas pour rien non plus dans cette hausse. Ce socialisme mal conçu a pour effet de faire payer par ceux qui s’en sortent (et notamment ceux qui accèdent à la propriété) les loyers de ceux qui ne s’en sortent pas (et sont ainsi encouragés à ne pas s’en sortir). Ainsi, le racket dont parle Libé, rattrape ceux qui essayent d’y échapper. Cela revient surtout à littéralement détourner l’aide sociale pour remplir les poches de la bourgeoisie. Là-aussi, Libé est plutôt silencieuse sur ce socialisme perverti par le communisme.
Mariage musulman :
Vos voilà prévenue, tas de connes !*
(2 catégories :
Celles qui sont moins connes que les autres… mais plus hypocrites, c'est-à-dire celles qui tout en nous taxant de racistes, etc… se garderont bien de se soumettre à cette institution patriarcale qu’est le mariage (rappelons que le mariage chrétien, lorsque l’on lit les textes, est à peine moins pire) religieux.
Celles qui sont complètement connes et s’y soumettent.)
Rappelons que notre campagne pour que ce que la Loi de 1905 a oublié, la suppression du mariage civil (en Mairie), n’a suscité AUCUN écho, AUCUN commentaire… ce qui n’aurait pas été le cas en 1968.
Preuve de plus, tas de cons*, que mai 68, semble remonter plus loin en arrière que la révolution d’Octobre.
Argentine :
Notre camarade, Cristina Kirchner, Présidente de la République Argentine, va engager des poursuites contre les journaux collabos du temps de la dictature. Une inadmissible atteinte à la liberté de l’information selon ces pourris à la solde de la CIA.
Un exemple de ce que l’on fera si vous vous réveillez, tas de cons* !
A moins que vous ne choisissiez de soutenir les basses œuvres de la CIA qu’on a vu à l’œuvre justement dans l’affaire des roms... avec le soutien des communistes, écolos, socialos devenus des parangons du mondialisme (impensable aussi en 1968).
Sondage :
Pour une fois, on a un sondage des plus crédible : Une majorité de Français (63%) ne croit pas à la promesse du PS de rétablir la retraite 60 ans si la gauche remportait la présidentielle, selon un sondage Opinionway pour le Figaro à paraître mercredi.
Plus loin : A l'extrême gauche, ils sont 68% à juger crédible un retour à 60 ans en cas de victoire socialiste, 53% parmi les Verts. Une naïveté stupéfiante où on se demande à quoi ça sert de voter (et d’adhérer) Besancenot ou Duflot-Joly ?
Par contre, 70% des personnes interrogées estiment que le projet de réforme des retraites est "nécessaire" (contre 29% qui jugent qu'il ne l'est pas), 52% qu'il est "courageux" (contre 46%) mais seulement 34% qu'il est "juste" (contre 64%).
Désabusés ! Voilà pourquoi les français ne sont pas redescendus massivement dans la rue, ne voterons pas pour cette Gôche plus préoccupées par les étrangers que par les français et se détournent d’un Sarko traître et menteur 3 fois maintenant.
Reste plus que le FN et nous !
Et comme vous ne nous soutenez pas, cela veut dire que VOUS SOUTENEZ le FN !
Quand on vous dit que vous êtes des cons !*
Secte :
C’est plus d’un an après sa mort (juillet 2009) que nous l’apprenons. Robert Barcia, alias Hardy, fut le gourou, fondateur, dictateur de cette secte trotskyste fidèle aux principes de la IIIème Internationale (clandestinité) et du Trotsky dirigeant de la Russie bolchevique, fondateur de la Tcheka et inventeur du Goulag. On ne connaît son vrai nom que depuis moins de 10 ans et la plupart des adhérents de cette secte ignoraient eux-mêmes son existence il y a peu… et ignorent toujours aujourd’hui encore le nom des vrais dirigeants de la secte, le tandem Laguiller/Arthaud n’en étant que les porte-paroles vis-à-vis de la presse. Arlette n’a d’ailleurs été cooptée parmi les dirigeants que récemment, que depuis qu’elle est en retraite.
On suppose que les comptes bancaires sont au Luxembourg… comme ceux de nombre des capitalistes qu’ils prétendent combattre, Robert Barcia était lui-même un gros lobbyiste magouilleur de l’industrie pharmaceutique pourrie et corrompue : http://encyclo.voila.fr/wiki/Robert_Barcia. Un texte qui n’en dit qu’un minimum du fait des excellents avocats du personnage.
Quand on vous dit que vous êtes des cons :*
Le basketteur Tony Parker, bien qu’il ait refusé de jouer dans l’équipe de France préférant l’argent de son club professionnel US (comme s’il n’en avait pas assez), n’a pas été boycotté par le tas de cons* (ce qui aurait été le cas il n’y a pas 20 ans, c’est dire si vous vous aggraver dans votre connerie) qui se pressait pour avoir des autographes lors de l’inauguration d’un gymnase à son nom à Charenton (94). Ce qui est déjà un scandale vu le très mauvais exemple patriotique qu’il est, scandale supplémentaire : Rama Yade représentait le Gouvernement du pays dont Tony Parker s’assoie sur le drapeau.
Comme d’ailleurs le fils à Yannick Noah (dont Coluche disait : « Il est français quand il perd et camerounais quand il gagne ! ») dont le tas de cons* n’a pas non plus boycotté le concert au Stade de France en représailles.
Nos “libérateurs” :
Au moment où A2 diffuse pour la 1ère fois en clair le film « Indigènes » et au moment où sort en salle un autre film encore plus partisan, il est bon de relire ce que l’on écrivait à l’époque :
http://poilagratter.over-blog.net/article-7213313.html
*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010), l'invraisemblable. Le discours « tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !
**Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » qu’ils ont par ailleurs dénaturé, nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html
France-Algérie (1)
France-Algérie (1)
Au moment au sort le film de Rachid Bouchareb "Hors-la-loi" particulièrement controversé, pro-FLN et anti-français financé… avec vos impôts (tas de cons*) suivant le principe de l’ « avance sur recette » (inventé par… Mussolini et introduit en France en 1981 par… Jack Lang), nous pensons que c’est le bon moment pour cette série d’articles.
C’est une longue histoire que celle des relations de la France et de l’Algérie et au-delà, celle de la Chrétienté et de l’Islam ; la 1ère prenant sa place dans la dernière.
C’est pourquoi, il faudra plusieurs articles à ce long chapitre pour faire le point sur cette controverse, les points de vue divergeant entre les données que nous a laisser l’Histoire, incontournable et indiscutable ; et la propagande communiste et islamiste qui, avec un étonnant discours commun et identique, passe sciemment sous silence certains faits tout en déformant et en amplifiant d’autres. Une pratique habituelle chez les chiens rouges, mais par contre étonnamment nouvelle chez les musulmans. On veut croire que ces derniers ont été, comme hélas nombre de français de souche, contaminés par la peste bolchevique dont 1984 de Georges Orwell n’est pas qu’une parodie dans la manière de trafiquer l’Histoire qui est le propre de ces fumiers.
On pourrait remonter à Charles Martel et à Mahomet eux-mêmes. L’irruption des Normands en Méditerranée dès le milieu du IXème siècle obligea les Arabes à passer rapidement à la défensive puis les combats se concentrèrent surtout en Terre Sainte avec les Croisades à partir de la fin du XIème siècle et l’expansion en Europe s’arrêta (ce qui justifie en fin de compte ces dernières).
Avec la fin des Croisades, la chute définitive de l’Empire Romain d’Orient (Byzance) et l’émergence comme Grande Puissance des Turcs de l’Empire Ottoman qui soumirent sous leur joug tous les Balkans et y exterminèrent quasiment tout ce qui vivait (quand l’Empire Habsbourg reconquit une partie de ces terres (la Hongrie notamment) au XVIIIème siècle, ils eurent la surprise de trouver un désert quasiment vide d’êtres humains). Les turcs mirent rapidement toute l’Afrique du Nord sous leur suzeraineté. Pour payer le tribut à la Sublime Porte, les Deys de Tunis et d’Alger trouvèrent rapidement une excellente source de revenus. La Puissance de leur flotte de corsaires le leur permettait joint aux pirates (parmi lesquels des occidentaux) à leur service.
Nous remercions Claude Jacquemay pour son remarquable travail.
A voir le documentaire sur les harkis sur France 3 le 20 septembre à 20h35. Ça remet les pendules à l’heure et c’est raiment plus que nécessaire au vu de la propagande communiste répandue avec vos impôts, tas de cons.*
Lire aussi le N° de ce mois-ci d’Historia Magazine.
*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010), l'invraisemblable. Le discours « tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !
Le vivre ensemble
Le vivre ensemble.
Le « vivre ensemble » : un mot qui revient systématiquement dans les bouches de Ségolène Royal et Martine Aubry.
Il y a 10 ans, j’ai acheté des glaïeuls pour mon jardin : 1 même espèce, 4 races : des bleus, des roses, des blanches et des rouges.
10 ans plus tard, seul 3 races ont survécues : les bleus, les blancs et les roses.
Les rouges n’ont soit pas survécus aux hivers, soit ont été désavantagées par la concurrence des 3 premières, les pollinisateurs, principalement des lépidoptères étant plus sélectif que les abeilles qui ont disparues.
Et encore, même pour les races survivantes, une différentiation est apparue : si les bleus continuent de fleurir en juillet, les roses ne fleurissent plus qu’en août… dès que les précédentes se fanent, comme si elle attendaient précisément ce moment-là pour fleurir sans avoir à subir la concurrence des bleus. Et plus surprenant encore, les blanches fleurissent en septembre avec carrément 2 mois de retard par rapport à il y a 10 ans, et là-aussi semblant attendre que les roses soient fanées pour fleurir à leur tour.
Les rouges ont disparus car les papillons pollinisateurs ne volent plus en octobre. L’explication est assez simple : les pollinisateurs sont attirés par l’ultra-violet de la fleur. La bleue en a évidemment le plus et a gardé sa place en juillet. Ensuite vient la rose qui en a un peu moins. La blanche semble en avoir plus que la rouge. La 1ère s’est donc imposée en septembre et la dernière, la rouge, s’est retrouvée condamnée à disparaître.
Cette concurrence, on la retrouve à tous les niveaux dans la Nature. Ceci n’est qu’un exemple parmi d’autres que j’ai sous mon nez en ce moment. Il n’y a nul « vivre ensemble » dans la Nature et ses Lois imposent soit l’adaptation (aller voir ailleurs dans le temps s’il y a de la place (les roses et les blanches)), soit disparaître si cette place est déjà prise ou s’il n’y a plus de place disponible (les rouges). Chez les animaux, le temps est remplacé par l’espace du fait de leur capacité à bouger et d’être présent dans le temps en permanence. Une espèce ou même une race de la même espèce s’étendant ou s’installant au détriment d’une autre.
La concurrence est même d’ailleurs encore plus rude lorsqu’il s’agit de l’affrontement de plusieurs races d’une même espèce. Appartenant à la même espèce, leur biotope est ainsi pratiquement identique et il y a forcément lutte lorsque la place vient à manquer.
Il est étonnant que le libéralisme, l’idéologie du capitalisme, sanctifie ce principe de concurrence et le glorifie comme étant l’émulateur de la productivité et du progrès ; mais étrangement prône l’idéologie inverse pour l’espèce humaine avec le « vivre ensemble » ; même chez les socialistes comme François Hollande, qui reconnaissait l’année passée, encore 1er secrétaire, la prééminence du capitalisme et du libéralisme.
Une contradiction qui est un des aspects de cette Gôche qui marche sur la tête et justifie le discours de la Vraie Gauche, c’est à dire nous la Gauche Nationale Laïque et Républicaine : « Remettre la tête de la Gauche à l’endroit », slogan qui figure dès les 1ers articles de ce Blog crée en 2007 et issus du MP1PM dont nos anciens partenaires** ont fait disparaître jusqu’à la mémoire.
Pour ce qui est de la Droite, il est vrai que l’on retrouve la même contradiction puisqu’elle tient à quelques iotas près le même discours que la Gôche. A moins que ce ne soit qu’hypocrisie pour les uns comme pour les autres puisque l’on est très étonné de constater des condamnations et des sanctions et même des lois pour empêcher ceux qui était déjà là de survivre, et des prélèvements directs et indirects sur leurs ressources pour financer et encourager ceux qui veulent s’installer à leur place.
C’est ce qui s’appelle fausser la libre concurrence.
C'est-à-dire qu’ils ne sont même pas capables de respecter les principes mêmes qu’ils invoquent.
Et pour clôturé le tout, ils prétendent (propagande) appeler cela la Civilisation, les Droits de l’Homme.
Un pur mensonge puisque une définition de la Civilisation est justement d’avoir depuis qu’elle existe, depuis l’Antiquité et même avant, créer des espaces protégés, qui de cités deviendront nations, ou cette concurrence et les guerres et conflits qu’elle provoque, n’existeraient plus et où règnerait la paix et le vivre ensemble justement.
Et c’est bien le problème des Droits de l’Homme, où l’idéologie individualiste (l’individu réduit à l’état de producteur-consommateur-tube digestif ambulant) que prétendent combattre nos anciens partenaires** prends le pas sur le Droit des Peuples ; où l’idéologie individualiste bourgeoise divise le prolétariat pour mieux le soumettre en le privant de ses liens d’appartenance protecteur. La Révolution française bourgeoise n’avait pas mieux fait en interdisant les Corporations. Elle poursuit la même politique avec les Nations dans ce qui s’appelle le mondialisme où les Nations à l’intérieur du Monde jouent le rôle que jouaient les Corporations à l’intérieur de la Nation… avec l’alliance et le soutien de la Gôche, ces traîtres à la classe ouvrière.
C’est à ça que servent les Droits de l’Homme dont les textes ont été régulièrement révisés et expurgés de tous ce qui fait référence au Droits de Peuples pour y être remplacé par tout un tas de salmigondis bourgeois qui soit ne sont accessibles qu’aux seuls riches (liberté d’entreprendre, droit à la propriété), soit ne sont que pure hypocrisie et reste lettre morte (liberté de religion, droit des femmes). Un dernier point qui devrait valoir l’exclusion de l’ONU de tout un tas de pays qui osent prétendre accuser la France de ne pas respecter les Droits de l’Homme. Un comble !
Pour en revenir à mes glaïeuls, seul un espace protégé interdit de séjour à certains et loin d’eux aurait permis aux autres de survivre.
L’autre solution aurait été d’introduire des handicaps (comme on dit aux Courses) pour les bleus, roses et blancs et de chouchouter les rouges.
Cette solution doit être appliquée en permanence, suscite de nouveaux déséquilibres (dont les blancs, voir les roses risquent d’être victimes), ne sera jamais parfaite comme toute artificialité humaine et suscitera probablement d’autres inconnues plus perverses comme c’est toujours le cas lorsque l’on joue aux apprentis sorciers. Il est même probable que l’ENSEMBLE de mes glaïeuls dépérissent et meurent.
A quoi aura donc servi le travail de nos anciens dans la création de la Civilisation si c’est pour revenir à la sauvagerie, au chaos initial ?
La 1ère solution (espace réservé) est évidement la logique et celle qu’applique tout bon horticulteur dans l’organisation des jardins et parcs (chaque plante à son territoire et ses voisins préférés, c'est-à-dire d’une espèce très éloignée d’eux (comme l’homme et le chien chez les animaux par exemple) pour qu’elle soit complémentaire au lieu d’être concurrente. … où s’apprêter à intervenir en permanence et se faire chier un max s’il choisi la 2ème solution et cherche à imposer à la Nature le contraire de ce que Darwin nous a fait connaître.
C’est ce que fait la Gôche sauf que c’est nous qu’ils font chier et mettent en danger.
**Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » qu’ils ont par ailleurs dénaturé, nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html
Neandertal (5)
Neandertal (5)
Article de Science & Avenir du mois dernier.
Excellente réponse du Max Planck Institute à ce stalinien adepte de Lyssenko qui voudrait que la Science obéisse à la politique et plus particulièrement au communisme.
On reviendra sur l’article en question qui nous intéresse particulièrement :
http://poilagratter.over-blog.net/article-30414487.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-30684511.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-31576904.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-34533856.html
égalité fiscale
A l’aube d’une période d’austérité et d’un plan de rigueur pour la France, il peut être intéressant de connaître la liste (non exhaustive, tirée du « Nouvel Observateur » n° 2359 du 21 Janvier 2010) des personnalités qui ont fui fiscalement le pays pour s’installer en Suisse, ou dans un autre paradis fiscal.
S’ils l’ont fait en toute légalité (achat d’une résidence en Suisse, séjour inférieur à 6 mois sur le sol français), il est par contre inadmissible que certains d’entre eux continuent à s’immiscer dans la vie politique française, en participant activement aux campagnes électorales, pour soutenir tel ou tel candidat, ou pire, en étant officiellement investi par l’Etat pour représenter la France à l’étranger, comme c’est le cas actuellement pour Alain Delon qui est le parrain officiel du pavillon français à l’exposition universelle de Shanghaï.
Parmi les plus actifs dans ce domaine, il y a donc Alain Delon, mais aussi Johnny Hallyday (le premier résidant à Genève depuis 1999 et le second à Gstaad depuis 2006), sans oublier Charles Aznavour (résidant à Genève), Patricia Kaas, Emmanuelle Béart, Daniel Auteuil, Marc Levy et Michel Houellebecq.
Parmi les sportifs on peut citer Alain Prost, Jean Alesi, Richard Virenque, et les tennismen Guy Forget, Richard Gasquet, Henri Leconte, Amelie Mauresmo, Gaël Monfils, Cédric Pioline, et Jo-Wilfried Tsonga qui payent tous leurs impôts en Suisse.
Moins étonnant, mais encore plus scandaleux, des personnalités des affaires qui exercent actuellement (ou ont exercé récemment) un pouvoir politique économique ou financier en France, parmi eux :
Antoine Zacharias (Vinci), Claude Berda (AB groupe, TF1), Daniel Hechter (couturier) et Jean-Louis David (salons de coiffure, cosmétiques).
Mais aussi des rentiers et des héritiers, dont les fortunes ont été créées en France, avec la participation de centaines de milliers d’ouvriers français : Eric Peugeot, Jean Taittinger(PDG de la société du Louvre, ancien ministre de la justice et député de la Marne), Philippe Hersant (patron de presse du Groupe Hersant), Corinne Bouygues (héritière de la fortune Bouygues), les familles Defforey (Carrefour), Mulliez (Auchan) et Halley (Promodès), tous résidant à Genève ou aux environs.
Si ces gens n’aiment pas (fiscalement) la France, qu’ils la quittent et qu’ils l’oublient, et surtout qu’ils n’en profitent pas quand ils en ont besoin (comme par exemple pour venir s’y faire soigner).
A tous les Français qui vont se serrer la ceinture dans un proche avenir, nous proposons de boycotter les concerts, les disques et les livres de tous ceux qui ne participeront pas à l’effort de solidarité nationale et aux médias, nous demandons de ne plus offrir de tribunes télévisées (pour la promotion de films et de disques) aux artistes concernés et de ne plus faire de sponsoring aux sportifs exilés.
Aux députés nous demandons d’instaurer une loi pour qu’il ne soit plus possible pour un évadé fiscal de venir se faire soigner en France (dans un hôpital public) ni de représenter officiellement la France à l’étranger.
Si vous pensez que ce message est légitime, faites–le circuler. Il aura peut-être le pouvoir de ramener certains de ces égarés fiscaux à revoir leur position.
Actualités (№ 123)
L’éditorial de Momo le Haricot :
Les 2.500 salariés de l'équipementier automobile Continental en Midi-Pyrénées ont dit oui à 52 % à un plan de maintien de l'emploi (pour eux uniquement) lors d'une consultation à laquelle 83 % d'entre eux ont participé lundi en échange d’une baisse nette du salaire de 1,4 %, la suppression de diverses primes, une diminution drastique de l'intéressement, entre 8 et 13 jours de travail de plus… et la suppression de plus de 100 postes d'intérimaires et sous-traitants (bonjour la solidarité !).
On se rappelle que lors de la campagne « Oise » du printemps 2009, nous sommes passé à Compiègne chez leurs collègues avec le résultat que l’on sait et la confirmation du bien fondé du discours « tas de cons »*.
Une fois de plus, on se demande même s’il faut abandonner ce discours pour le discours « tas de fumiers ».
De plus, ils n’ont gagné qu’un répit de type munichois.
Combien de fois faudra-t-il le répéter :
Le taux de syndicalisation et s’encartage politique de la classe ouvrière était de 40 % jusqu’aux seventies. Il est aujourd’hui de 8 et 1 % respectivement (les patrons sont quand à eux syndiqués à 100 %, tas de cons*).
A l’époque de Zola, malgré sa misère et son ventre vide, l’ouvrier trouvait toujours 1 petite pièce au fond de sa poche pour soutenir un journal militant. Actuellement, vous êtes en train de laisser crever cette excellente initiative qu’est Fusion’elle (pour une fois que des jeunes font quelques chose d’intelligent…).
Vous n’adhérez pas à PàG (ni à rien d’autre d’ailleurs, tellement vous êtes cons*), vous ne nous soutenez pas, vous n’êtes même pas capable de signer la pétition (http://poilagratter.over-blog.net/article-defense-de-la-pilosite-feminine-petition-54496356.html).
De plus, ceux vers qui vous vous tournez vous trahissent. Même le grand prophète barbu l’avait dit : « L’immigration de main d’œuvre constitue la principale arme dont dispose la bourgeoisie contre la classe ouvrière. »
Karl Marx
C’est, avec le mondialisme (dont l’immigration est un des éléments) la principale cause de ce
qui arrive aux Conti’s comme aux autres.
Quand vous en aurez marre, tas de cons*, de marquer des buts contre votre camp, vous nous ferez signe ; ça aussi je vous l’aie déjà dit. Mais y’en a toujours, à lire certains commentaires que je ne publie plus, qui n’ont toujours rien compris. (je rappelle que je censure désormais les commentaires négatifs (et a fortiori insultant) s’ils sont péremptoires). Et c’est normal que vous ne comprenez rien, puisque outre que vous ne savez pas lire, vous ne faites rien pour apprendre, pour sortir de votre connerie.
Et pour ça, y’a pas 36 solutions ; car on a vu que même ceux qui font l’effort de lire ce Blog ne comprennent pas tout (http://poilagratter.over-blog.net/article-29100910.html) vu leurs limitations intellectuelles ; IL FAUT ADHERER !
M’enfin si vous préférez continuer à vous faire entuber, c’est VOTRE choix. Mais ne venez pas pleurnicher après !
Tas de crétins !*
*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010), l'invraisemblable. Le discours « tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !
Actualités (№ 123) :
Roms :
La publication récente par la presse d’une circulaire du Ministère de l’Intérieur révèle que les opérations d’expulsions (très relatives, rappelons-le) ont surtout vocation à la communication et d’être de relations publiques.
Voilà bien la preuve écrite de ce que nous subodorions. Même la Gôche (François Hollande en l’occurrence), pour des raisons différentes des nôtres il est vrai, le relève.
Fin de l’Etat de Droit :
A la suite de menaces, Arte a déprogrammé « La Cité du mâle », de Cathy Sanchez, un documentaire sur les violences faites aux femmes de banlieue : « La barbarie machiste au quotidien »
Un article du Monde
Dimanche 5 - Lundi 6 septembre 2010
Page 3
Il est intéressant de remarquer que la Ligue des Droits de l’Homme se pavane à la télé pour dénoncer l’inadmissible expulsion de quelques Roms… mais sur ce sujet est étonnamment silencieuse. Lorsque l’on sait que c’est un stal pur sucre du PCF qui en est le Président, pas la peine de vous faire un dessin.
A part ça, il faut désarmer la Police selon le NPA. Nous, nous répétons qu’il faut rapatrier nos troupes d’Afghanistan où elles ne servent à rien puisqu’Obama refuse qu’on tire dans le tas, et exterminer les talibans qui appliquent la Charia en France dans des cités où la Loi française ne s’applique plus depuis longtemps. Les talibans s’attribuent même un droit de veto sur les programmes d’une chaine nationale publique sans que Sarko lève le petit doigt.
Ça suffit ! L’heure est venue, non seulement d’entrer en Résistance, mais de passer à la phase Insurrection et de réclamer :
La fin de la 5ème République.
La Loi Martiale dans les cités.
La convocation d’une 2ème Convention (la 1ère date de 1793)
Le Jugement (comme Louis XVI) des dirigeants de notre pays depuis 1975 pour Haute Trahison (Giscard, Chirac & Sarko notamment, Mitterrand étant décédé)
Manipulation bolcho :
Et les pratiques orwelliennes se poursuivent :
Jean-Yves Camus, spécialiste de l’extrême droite et chercheur à l’Institut de relations internationales et stratégiques, estime que «l’on est dans une mutation idéologique. L’idée de République n’est de gauche que si elle se connecte avec un projet d’émancipation sociale. Ce qui est gênant, c’est la tentative de faire passer pour une posture de gauche quelque chose qui ne l’est plus».
Voila aussi ce que l’on peut lire dans Le Monde de ce jour là à propos de www.ripostelaique.com et de la manif du 4/9 qui est part ailleurs minorée.
Rappelons que JY Camus est un communiste embauché par le pouvoir pour lutter contre la percée du FN.
La baisse de ce dernier au profit de la Gauche Nationale Laïque et Républicaine l’inquiète à juste titre.
Il est intéressant de noter qu’à la fois :
Il minore la GNLR
Surdimensionne le « danger » qu’elle représenterait du fait des liens (en réalité des contacts, des échanges de vue ; et surtout, et ce qu’écrit ce bolcho le confirme, des ennemis communs)
Des méthodes de propagande bolcho bien connues : l’amalgame !
On vous laissera aussi apprécier le fumeux de l’extrait reproduit ci-dessus… et évoquer le fait que l’on se réclame de la Gauche d’hier (mai 68) contre la trahison de ces valeurs par la Gôche d’aujourd’hui comme «quelque chose qui ne l’est plus ». Sarko n’a plus besoin de vouloir liquider les acquis de mai 68. Les bolchos avouent eux-mêmes avoir déjà réglé le problème.
Christine Tasin, Présidente de www.ripostelaique.com devant son public. C’est fou le nombre de « skins » que l’on peut voir sur cette photo…
NDM-1 (New Delhi Metallo-lactamase-1) :
C’est le nom d’un pathogène nosocomial résistant à TOUS les antibiotiques connus récemment découvert en Inde (une conséquence de la surpopulation évidemment) et qui commence à se répandre partout ailleurs dans le monde. En France, le Dr Patrice Nordmann de l'Hôpital Bicêtre vient de tirer la sonnette d’alarme.
Ben Laden catho :
La cour d'appel de Versailles a confirmé lundi la condamnation d'un conseiller municipal FN de Taverny (95), Alexandre Simonnot (FN), pour avoir détruit en 2006 un préservatif géant érigé dans la ville.
Le taliban du FN, l’un des pires, a déclaré : « j'ai mis fin à une obscénité publique ». Relisez, cité par notre Blog, les propos qu’il tenait alors. Des propos que ne renierait ni Ahmadinejad, ni Kadhafi, ni Ben Laden lui-même sans parler de Benoit XVI.
Trou de mémoire :
« Je pensais que l'Europe ne serait plus le témoin de ce genre de situation après la Deuxième Guerre mondiale ». Voilà ce qu’a déclaré Viviane Reding, chargée de la Justice et des droits fondamentaux au sein de l'exécutif européen à propos de l’expulsion par la France de quelques Roms.
Elle oublie que les déplacements de populations les plus importants ont eu lieu APRES la 2ème GM, et pas pendant : allemands (17.240.000, pas moins) de Prusse, de Posnanie, de Silésie et des Sudètes chassés de territoires qu’ils occupaient depuis… le XIIIème siècle ; hongrois (200.000) de Ruthénie, de Transylvanie et de Voïvodine ; italiens (520.000) de Slovénie, de Dalmatie, de Libye et d’Ethiopie ; polonais (3 millions) de la partie (ré)annexée par l’URSS en 1945 ; roumains de Bessarabie ; baltes (160.000) fuyants la (ré)annexion de leurs 3 pays par l’URSS ; la reprise des déportations en Sibérie par Staline (2.000.000 (il ne s’agit que des déportations ethniques (Tatars, Kalmouks, etc…) comme d’ailleurs toutes celles de cette liste post-2nde GM) à l’exclusion des « politiques » et droits communs) ; finlandais (400.000) de Carélie ; juifs (1.300.000) de partout d’Europe vers Israël (elle n’a pas du voir le film Exodus) et palestiniens (1.080.000) expulsés conséquemment.
S’est rajouté ensuite les allemands de l’Est (2.734.000) vers l’Ouest (a-t-elle déjà oublié que c’est pour empêcher cela que Khrouchtchev fit édifier un mur ?)(parmi lesquels certains de ceux déjà cités au début de cette liste, déportés une 2ème fois donc), les Pieds-Noirs d’Algérie (1.000.000) vers la France, les hollandais d’Indonésie (160.000), Grecs (40.000) de la partie occupée de Chypre par la Turquie et très récemment (décidemment, quel manque de mémoire) les Serbes du Kosovo, de Bosnie et de Krajina vers la Serbie pour lesquels cette salope mondialiste téléguidée par la CIA n’est jamais intervenue alors qu’elle était déjà en poste.
C’est d’ailleurs pour faire face à ces « déplacements » de populations les plus gigantesques (et de très loin) de son histoire de la fin des années 40 que l’Europe appauvrie, ruinée, démolie, divisée, occupée, pillée étant bien incapable d’y faire face, que fut créer par l’ONU, l’UNRRA (aide aux réfugiés) en 1945 qui devint ensuite l’UNHCR en 1951.
Et j’en oublie car ce n’est qu’un résumé (Sources pages 496, 526 & 528 de l’Atlas historique Stock de poche).
Et maintenant, voilà que les USA, qui ont déporté et exterminé la quasi-totalité des indiens, viennent à leur tour d’intervenir. Rappelons que les indiens survivants sont toujours à l’heure actuelle exclus de leurs territoires historiques et parqués dans des « réserves » en plein désert où sévissent l’alcoolisme et le chômage. « Réserves », mot poli pour ne pas dire camps de concentration qui serait plus proche de la vérité.
Eux-aussi feraient mieux de se taire et de regarder dans le rétroviseur avant de déboiter.
Répression sexuelle :
Et ça continue dans ce pays qui va bientôt finir par battre les USA en matière de puritanisme.
En février 2009, l’animateur de TV Jean-Luc Delarue avait fait des remarques douteuses, en direct, à la réalisatrice Yamina Benguigui lors de la cérémonie des Globes de cristal sur France 3 ("Vous voulez que je tienne votre Globe... ou vos globes ?", avait-il demandé en fixant sa poitrine). Il s'était excusé, mais face à la bronca médiatique, France 2 l'avait privé de directs.
Quand on vous dit que si Coluche était encore parmi nous, il se prendrait un procès par jour.
Quand on voit ce qui se passe sur la télé italienne, pays le plus catholique au monde pourtant, y’a de quoi s’interroger grave. Parce que franchement, je ne vois pas en quoi la blague de Delarue pose problème. Ils n’ont qu’à demander au Nonce Apostolique de remettre les Globes dans ce cas ?
Légère baisse de la faim dans le monde :
Le nombre de sous-alimentés est repassé sous la barre du milliard. Pour le directeur général de la FAO, "il est temps de s'attaquer aux vraies causes de la faim dans le monde", notamment avec "des investissements accrus dans l'agriculture", des "filets de sécurité" (réserves en cas de pénurie) et des programmes d'aide sociale.
Bien sur, crétin : raser les dernières forêts pour les mettre en culture et vider les océans de ces derniers poissons.
Action Aid rappelle de son côté que "la sous-alimentation continue de coûter 450 milliards de dollars (350 milliards d’euros) par an aux pays pauvres. Les gouvernements devraient se souvenir qu’il est 10 fois plus coûteux d’ignorer la faim que de la combattre."
Et 1000 fois moins couteux de développer le « Planning Familial », tas de cons !
Mensonges & propagande :
Alors que les grands titres de la presse systémique annonce la fin de la crise, ceux qui savent lire découvrent écrit dans de tous petits articles que l’or vient de battre un nouveau record. Car les initiés savent bien que la crise n’est pas finie. Le pire est encore à venir.
Manif dimanche :
The Runaways
The Runaways
http://www.cine.voila.fr/film/the-runaways
Et bien voilà que sort un biopic des plus intéressant sur l’un des 1ers groupe de rock exclusivement féminin et certainement le plus mythique. Il faut préciser que ce n’est pas tout à fait le 1er. On trouve en effet Fanny (http://encyclo.voila.fr/wiki/Fanny_(groupe_rock) avant les Runaways. Mais c’est ces dernières qui vont vraiment être les 1ères à percer.
Fanny dont je possède aussi quelques vidéo.
Bien évidemment, je possède tous les 33 tours achetés à l’époque de ce groupe de légende et même un DVD quasi introuvable en Europe et même aux USA puisqu’il s’agit d’un pressage japonais où le groupe fut, et est toujours, un groupe culte.
La pochette du 1er album (1976) où elles n’ont encore que 16-17 ans.
Ce fameux DVD japonais.
Quelques images extraites de ce DVD absolument unique, compil de toutes les bandes vidéo connues. Elles n’occupent d’ailleurs que la moitié du DVD tellement les documents vidéo sont rares. L’autre moitié est complétée par un concert des Blackhearts, le groupe que créa Joan Jett après la séparation.
Un regard qui en dit long. L’histoire du rock abonde en groupes à double leader dont la coexistence fut forcément brève et orageuse autant qu’hyper productive. Au vu du scénario, c’est un aspect central du film de Floria Sigismondi, une hyperdouée à la carte de visite impressionnante (http://encyclo.voila.fr/wiki/Floria_Sigismondi)
Lire aussi le Rock & Folk de ce mois et un excellent article, sur le groupe, le film et l’époque... à des années-lumière de Diam’s. Au vu des photos, Dakota Fanning (Cherie Currie) et Kristen Stewart (Joan Jett) sont incroyablement ressemblantes.
Et bien sur : http://encyclo.voila.fr/wiki/The_Runaways,
http://encyclo.voila.fr/wiki/The_Runaways_(film)
Aujourd’hui, la place est occupée par les Crucified Barbara, 4 jeunes suédoises que j’ai eu la chance de voir il y a 4 ans dans une petite salle de 100 places à Vauréal (95). 100 places : autrement dit à les toucher ! Impensable aujourd’hui car c’est un groupe appelé lui-aussi à devenir mythique… si ce n’est déjà le cas.
Le billet (vous verrez les photos dans un prochain article)
Ploutocrate
Lorsque j’ai reçu ce mail, je suis tombé littéralement le cul par terre. Exceptionnellement, je le reproduis en intégralité, lisez-le attentivement et on se retrouve après pour les indispensables commentaires.
La Troisième Guerre Mondiale
a déjà commencé
Découvrez 3 Secteurs Bunker qui pourraient
vous rapporter des gains à deux ou trois chiffres
alors que le chaos s'installe
Pour tout savoir, continuez votre lecture...
Cher Investisseur,
Bienvenue dans le monde de la Guerre de Survie.
Se nourrir, se loger, se chauffer... vous n'en avez peut-être pas encore conscience, mais vos besoins de base sont menacés. Gravement.
Comme je vais vous le démontrer dans les lignes qui suivent, les moyens de vous protéger existent... mais il faut agir dès maintenant si vous ne voulez pas faire partie des "dommages collatéraux" de cette guerre mondiale d'un nouveau genre.
La situation est simple : après quatre millions d'années d'évolution, après des millénaires de civilisation -- l'humanité du 21ème siècle se retrouve à lutter pour sa survie. Les ressources planétaires font l'enjeu d'un combat sans merci entre les pays du monde entier.
Et depuis quelques années, peu à peu, les foyers de conflits se multiplient:
- Regardez par exemple "l'affaire du gaz" entre la Russie et l'Ukraine, en pleine vague de froid durant l'hiver 2008/2009 : bras de fer entre les gouvernements, bloquages, suspension de l'approvisionnement à l'Union européenne, escalades de menaces de la part des deux camps... La Russie comme l'Ukraine manoeuvrent pour maîtriser une ressource énergétique essentielle -- et pouvoir la vendre au meilleur prix au reste du continent.
- Et que dire du Venezuela ? C'est le quatrième fournisseur de pétrole des Etats-Unis, à qui il revend 65% de sa production pétrolière. Cette richesse souterraine et ce rôle-clé dans l'approvisionnement énergétique des Etats-Unis donnent un avantage considérable au Venezuela -- avantage que le président Hugo Chavez ne se prive pas d'utiliser comme arme de chantage pour imposer ses volontés aux sociétés occidentales... multiplier les déclarations belliqueuses... et faire tomber toujours plus de pétrodollars dans son escarcelle.
- Et n'oublions pas la Chine ! En 2007, la Chine a mis en place un fonds d'investissement d'un milliard de dollars destiné à consolider les liens entre les entreprises chinoises et les pays africains. Elle leur a également promis trois milliards de dollars de prêts à taux préférentiels, et s'est engagée à doubler le montant de ses aides au continent africain d'ici la fin 2009. Pure bonté d'âme de la part de l'Empire du Milieu ? Eh bien... quand on sait que l'Afrique représente désormais le deuxième fournisseur de pétrole de l'Empire du Milieu, avec 26% à 33% des importations -- un chiffre qui augmente de 30% chaque année... on peut se dire que ces largesses ne sont pas si désintéressées que ça -- mais bien une forme de colonisation masquée.
Je pourrais aussi vous parler du Nigeria... de l'Antarctique... du Tibet... des îles Kouriles qui enveniment les relations entre la Russie et le Japon... et ainsi de suite : toutes ces régions où la situation géopolitique est sur-tendue ont en commun d'être des points stratégiques en matière de ressources naturelles.
Pour l'instant, cette guerre d'un nouveau genre se déroule en majeure partie sur la scène des relations économiques commerciales et politiques, mais il faut être lucide : les conflits armés sont inévitables -- probablement à court terme.
Vous devez également être lucide sur un autre point essentiel : cette guerre mondiale d'un nouveau genre vous affecte vous, votre famille, votre mode de vie -- et vos investissements.
De nouveaux domaines, de nouveaux marchés, de nouvelles tendances sont en train d'émerger : trois secteurs en particulier connaîtront un développement sans précédent dans les années qui viennent.
Et en vous positionnant dès maintenant sur ces "Secteurs Bunker", vous pourriez engranger des gains à deux, voire trois chiffres... alors que le monde sombre dans le chaos. Et je pèse mes mots -- car comme nous allons le voir tout de suite, c'est une véritable lame de fond qui s'apprête à s'abattre sur la planète.
Pas de plan B pour l'humanité
Je ne suis pas en train de jouer les Cassandre ou les oiseaux de mauvais augure ; je me contente de constater des faits objectifs et concrets. Des faits que vous devez intégrer à votre mode de fonctionnement, en tant qu'investisseur, si vous ne voulez pas être emporté par la vague qui menace de nous engloutir. Et je voudrais vous y aider.
Voyez-vous, l'équilibre mondial est en train de changer. D'un côté, le monde développé n'est pas prêt à renoncer à son mode de vie. De l'autre côté, le monde émergent veut rattraper son retard... mais aussi égaler voire surpasser le mode de vie occidental.
Le problème, c'est que les ressources terrestres sont limitées. Il n'y aura pas assez pour tout le monde. Dans un tel scénario, les conflits religieux et politiques ne vont pas disparaître, mais vont plutôt être canalisés en affrontements dont l'enjeu sera les meilleures sources d'eau, d'énergies, la nourriture, les terres habitables.
Nous vivons en ce moment une redistribution complète des cartes planétaires : la géopolitique du pétrole et du gaz qui a dominé les 60 dernières années est en train d'être peu à peu remplacée par une géopolitique de la survie : les luttes pour le pétrole et le gaz seront intégrées à une sorte de "super-conflit" comprenant aussi des ressources vitales comme la nourriture (cultures et élevage) et l'eau.
Comme d'habitude, les pays les plus démunis seront en première ligne. Mais les pays plus avancés et plus riches ne seront pas épargnés. Les guerres pour l'accès aux ressources vitales vont devenir un phénomène global.
La base du problème est ultra-simple : le premier milliard d'êtres humains sur la planète a été atteint vers 1800 -- il a fallu des centaines de milliers d'années pour y parvenir. Mais pour doubler ce chiffre, il n'a fallu que 130 ans-- en 1930, la Terre comptait deux milliards d'habitants.
Depuis, le processus s'accélère de manière fulgurante : 30 ans pour passer à 3 milliards... 14 ans pour arriver à 4 milliards... 13 ans pour passer à 5 milliards... et 12 ans pour arriver aux 6,7 milliards d'êtres humains que nous sommes aujourd'hui.
A ce rythme, en 2023, nous serons 8 milliards d'êtres humains sur notre bonne vieille planète. Or huit milliards, selon certaines estimations, c'est la population maximum que la Terre puisse supporter. D'autres chiffres, plus optimistes, estiment qu'une stabilisation démographique se fera vers 10 à 11 milliards.
Mais qu'on parle de huit milliards ou 11 milliards... ça ne change rien à la réalité actuelle des faits : les capacités de production de notre Terre sont non-renouvelables et limitées -- je dirais même qu'elles sont en voie d'épuisement... et puisqu'on ne peut pas encore s'installer sur Mars ou sur la Lune... il n'y a pas de plan B pour l'humanité.
Je le répète : je ne suis pas un oiseau de mauvais augure, et je ne me délecte pas de la misère du monde. Même si j'estime que les conflits sont inévitables, je suis sûr que l'humanité porte en elle les solutions de sa subsistance.
Des solutions existent déjà, ou seront découvertes au fil des ans.
Le problème, c'est... combien de temps prendront-elles à mettre en place ? Et quels dégâts nous faudra-t-il subir en attendant ?
Comme le dit Bruno Parmentier, professeur à l'Ecole Supérieure d'Agriculture d'Angers et auteur du livre Nourrir l'humanité :
"Ne croyons surtout pas qu'il suffise de faire le dos rond quelque temps : le problème est structurel. En 2050, il y aura 10 milliards d'êtres humains sur la planète. Or nous aurons, pour les nourrir, moins de terres, moins d'eau, moins d'énergie et moins de chimie. En 1960, nous étions seulement deux habitants pour nous partager un hectare de culture. En 2050, nous serons six".
D'autres chiffres font froid dans le dos :
- Depuis quelque temps, l'organisation Global Footprint Network calcule tous les ans le Earth Overshoot Day -- c'est-à-dire le jour qui marque, chaque année, le moment où l'humanité commence à vivre au-dessus de ses moyens écologiques. En 2008, il s'est produit le 23 septembre : cela signifie que sur l'ensemble de 2008, l'humanité a utilisé environ 40% de plus que ce que la nature peut régénérer sur la même année. Et ce déficit de ressources va en s'approfondissant.
- Si l'Occident consomme la majorité de la production mondiale, les pays émergents s'y mettent aussi : la Chine aspire déjà à elle seule 5% du total des échanges mondiaux dans le secteur des céréales. Elle est le premier importateur mondial de soja... le deuxième de riz... le quatrième de lait en poudre... le cinquième de volaille... et ça continue.
- Sans compter que -- paradoxe de la course aux énergies de substitution -- les biocarburants viennent désormais perturber les marchés de l'alimentation ! Ils consomment des quantités astronomiques de céréales -- ce qui a déjà provoqué des troubles sociaux dans des pays comme le Mexique. 65 millions de tonnes de maïs ont ainsi été détournés de leur utilisation alimentaire pour terminer dans des réservoirs de voitures aux Etats-Unis -- un chiffre qui devrait doubler dans les trois prochaines années.
Un chiffre résume bien la situation : en l'état actuel des choses, pour nourrir tout le monde, il faudrait que la production agricole double tous les 10 ans !
Partout dans le monde, les fermiers, les paysans et les agriculteurs se sont donc lancé donc une véritable course au rendement pour parvenir à nourrir l'humanité. Et sur cet immense secteur aux débouchés spectaculaires,des profits considérables seront au rendez-vous... notamment dans un segment bien particulier du marché.
Arrivez en tête de la course au rendement
avec les engrais agricoles !
N'y allons pas par quatre chemins : pour arriver à nourrir encore plus de monde dans les années à venir, il va falloir produire plus. Comment ? Eh bien... une partie de la réponse passe par l'engrais.
Eh oui, pour augmenter les rendements, rien de tel qu'un engrais adapté à la nature du sol, au type de culture, etc.
Ce n'est pas écologique ? Tant pis ! Pour augmenter le rendement, tout est bon... surtout aux Etats-Unis, où les agriculteurs ont de l'argent à dépenser, étant donné le cours des céréales ces derniers temps. Ils sont donc près à investir... et certaines entreprises sont parfaitement positionnéespour vous faire profiter de cette ruée vers la productivité agricole.
Tous les ingrédients sont réunis pour que le secteur des engrais vous permette de doubler votre investissement dans les mois qui viennent. Dans quelques instants, je vous dirai comment en faire profiter votre portefeuille -- d'autant que ce secteur n'est pas le seul qui vous permettra de profiter de la hausse des matières premières agricoles : là encore, quelques sociétés et fonds d'investissement bien particuliers pourraient faire décoller vos profits alors que la crise économique lamine la majorité des industries "classiques".
Un visionnaire au service de
vos investissements
Mais je me laisse un peu emporter ! Je m'aperçois que je ne me suis même pas présenté... Mon nom est (CENSURÉ PAR PàG) (si vous voulez connaître son nom : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html, NDLR). Depuis toujours, je m'intéresse aux grandes tendances qui font évoluer le monde, l'économie et la société.
On peut dire que j'ai su appliquer ce sens affûté de l'anticipation dans ma vie quotidienne, puisque je me suis intéressé très tôt au secteur de l'informatique -- bien avant qu'il ne devienne un incontournable de l'économie. J'ai ensuite fondé une SSII, toujours avec une bonne longueur d'avance sur le marché. Je me suis également impliqué dans des activités d'intelligence économique.
Parallèlement, dès 1986, je me suis intéressé à la Bourse. N'étant de loin pas satisfait des placements que me proposait mon banquier... j'ai décidé de prendre les choses en main moi-même. Cela m'a réussi à tel point que mon entourage n'a pas tardé à me demander des conseils ! J'ai donc élargi mon champ d'action en lançant ma propre lettre boursière, de circulation très confidentielle à l'époque.
J'ai bien conscience que mon parcours est assez éclectique... mais que voulez-vous, ça me passionne !
Voir comment les fondamentaux planétaires se modifient... prévoir quels secteurs, quelles entreprises, quelles tendances vont se développer -- et lesquelles vont disparaître... dénicher LA perle parfaitement positionnée qui rapportera des gains à deux, voire trois chiffres... observer de quelle manière l'humanité avance et progresse... j'ai ça dans le sang.
Alors quand les Publications (CENSURÉ PAR PàG) (si vous voulez connaître son nom : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html, NDLR)sont venues me trouver en me proposant de lancer un service basé exactement sur ce principe... je n'ai pas hésité une seconde. Parce que plus qu'une affaire de gains, c'est une affaire de passion. Et cette passion, ces connaissances, ce sens de la Bourse... je me propose de les mettre à votre service, mois après mois et semaine après semaine... pour vous aider à détecter des opportunités comme celles que je viens de vous décrire.
Le nom de ce service, c'est (CENSURÉ PAR PàG) (si vous voulez connaître son nom : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html, NDLR).Et je suis convaincu qu'il pourra vous aider non seulement à faire face aux bouleversements qui se préparent... mais bien à en profiter.
Permettez-moi de vous redire que je ne suis pas un vendeur d'apocalypse. Il existe des moyens de vous en sortir -- et même de vous en sortir avec des gains qui peuvent aller jusqu'à 250% grâce à mes recommandations. Mais vous devez vous protéger, et vous devez le faire MAINTENANT.
Parce que l'alimentation n'est pas la seule menace qui pèse sur l'humanité... Un autre facteur déclencheur de conflits -- liquide, celui-là -- se fait de plus en plus pressant.
La ressource qui fera couler
plus de sang que le pétrole
La demande pour cette ressource aussi unique qu'indispensable ne cesse d'augmenter. Et contrairement au pétrole, il n'y a pas de produit de substitution. C'est pourquoi la grande affaire des nations au 21ème siècle sera la capacité d'en maîtriser l'approvisionnement et la gestion.
Vous l'aurez deviné, je veux parler de l'eau. Et dans ce domaine, la situation est bien plus grave qu'on l'imagine.
En fait, paradoxalement, la planète ne manque pas de liquide ; après tout, 70% du globe est composé d'eau.
Ce qui manque cruellement, par contre... c'est de l'eau propre. Potable, sans danger pour l'être humain. Seule 2,5% de l'eau sur Terre est potable -- et encore, sous forme de glaciers et d'icebergs. Résultat : un tiers de la population mondiale n'a pas accès à l'eau propre. A côté de cela, 20% de la population mondiale (c'est-à-dire nous) consomme et gaspille cette ressource naturelle pour laquelle d'autres se battent et meurent.
Ce ne sont pas des paroles en l'air :
- La moitié des lits d'hôpitaux, dans le monde entier, est occupée par des gens souffrant de maladies liées à l'eau impropre. Les décès dans le monde à cause de l'eau contaminée, quelque soit la cause, sont supérieurs aux décès dus au SIDA ou au cancer. En fait, l'eau contaminée tue plus de personnes que les guerres mondiales du 20ème siècle !
- Plus d'un tiers de la population mondiale n'a pas accès à une bonne hygiène : un milliard d'hommes sont touchés chaque année par une maladie liée à la qualité de l'eau.
- Selon les Nations Unies, si la tendance actuelle en consommation d'eau se poursuit, dans moins de 25 ans, cinq milliards d'êtres humains (soit la majorité de la population planétaire) vivront dans des zones où il sera impossible de satisfaire les besoins de base pour boire, cuisiner et assurer l'hygiène minimum.
L'or bleu : un élément vital pour la planète...
et pour vos investissements
Croyez-moi, qu'on le veuille ou non, nous sommes tous concernés par la raréfaction et la dégradation de l'eau -- directement ou indirectement. Là encore, c'est un facteur que vous devez prendre en compte dans votre stratégie d'investissement, parce que ce bouleversement, comme tous les bouleversements, fait naître des opportunités à côté desquelles il ne faut pas passer.
En effet, en tant que ressource non-substituable, l'eau est essentielle à la vie sur Terre. Et je ne parle pas uniquement de votre litre d'eau quotidien. "L'or bleu" est vital pour entretenir quasiment toutes les formes de vie sur terre. Il est essentiel pour l'agriculture, l'industrie, le nettoyage, les conditions sanitaires, etc.
Nous n'en sommes qu'au début, mais l'eau douce de surface deviendra de plus en plus un enjeu stratégique à mesure qu'elle se fera rare.
Pour les pays avancés, l'eau est un problème majeur en termes de changements climatiques, de pollution, de vieillissement des réseaux et de pertes d'exploitation.
Pour les pays du Tiers-Monde, la pénurie d'eau est mortelle.
Pour les pays en développement, c'est une situation de crise, car le manque d'eau propre engendre des maladies et des décès qui freinent le développement économique.
Et dans la lutte pour l'or bleu, tous les coups sont permis.
Après la Guerre du Feu...
la Guerre de l'Eau ?
On pourrait tout à fait envisager de voir un jour des pays réduire leurs "exportations d'eau" comme le fait déjà la Russie pour le gaz ou le pétrole, afin d'exercer une pression politique ou un chantage sur d'autres pays dépendants.
Sans faire un mauvais roman d'anticipation, que se passera-t-il vraiment si un jour la pénurie d'eau douce issue des lacs, des rivières, des glaciers, des nappes souterraines, met en péril la survivance de populations entières ?
A l'autre bout du globe, le Groenland, propriété du Danemark, donc de l'Europe, se voit convoité par les Russes, les Américains et les Canadiens. Certes en raison de ses richesses supposées en pétrole et en gaz, mais aussi en raison de la quantité énorme d'eau douce que renferment ses glaciers.
Il ne fait aucun doute que des conflits, même entre "bons voisins" (Mexique, USA) se produiront à l'échéance d'une décennie. Si tôt ? Oui, car il y a urgence !
Rappelez-vous qu'une guerre russo-chinoise a failli se produire au sujet du fleuve Amour, et pas uniquement parce qu'il s'agissait d'une frontière naturelle... mais aussi pour son exploitation.
Autre point essentiel : l'eau n'est pas une matière première comme une autre -- il n'y a pas de produit de substitution, et surtout, elle est décorrélée des autres matières premières (contrairement à l'or et au pétrole, ou à l'argent par exemple). Elle est également décorrélée des devisesdans son utilisation primaire.
Cela en fait un secteur d'investissement de premier plan sur le moyen/long terme. Comme les matières premières soft, le prix de l'eau est tiré par la croissance inexorable de la population mondiale, à laquelle il faut ajouter l'élévation globale du niveau de vie.
Purifier, filtrer, transporter, stocker, distribuer et même embouteiller l'eau seront des activités de plus en plus importantes dans l'économie mondiale. Et qui prendront de plus en plus de valeur.
Les pays dépenseront des milliards de dollarsau cours des deux prochaines décennies afin d'installer et d'améliorer les infrastructures de traitement et de distribution d'eau. Les Etats-Unis à eux seuls dépenseront 1 000 milliards de dollars au cours de cette période afin d'améliorer leur infrastructure qui se détériore.
Pour vous aider à profiter de cette tendance qui se développe à vitesse exponentielle, vous retrouverez régulièrement dans (CENSURÉ PAR PàG) (si vous voulez connaître son nom : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html, NDLR) mes meilleures recommandations sur le secteur de l'eau -- sous toutes ses formes : entreprises bien entendu, mais aussi ETF, SICAV... Je vous révélerai tous les détails dans (CENSURÉ PAR PàG) (si vous voulez connaître son nom : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html, NDLR) : je vous dirai comment en profiter, à quel moment entrer dans le marché et bien sûr quand solder votre position. Je vous expliquerai dans quelques lignes comment bénéficier de mes recommandations, mais pour l'instant, intéressons-nous à une nouvelle tendance de fond qui pourrait vous permettre de récolter de coquets profits...
Votre poubelle vaut de l'or !
Nos sociétés assoiffées de consommation produisent de plus en plus de déchets-- et les pays émergents sont en train de nous rattraper dans ce domaine aussi :
- Rien qu'en France, on produit pas moins de 600 millions de tonnes de déchets. Au niveau individuel, le poids des déchets est passé de 217 kg/habitant/an en 1975 à 373 kg en 2000... et environ 450 kg aujourd'hui ! Vous et moi, nous rejetons en moyenne chaque année six fois notre poids !
- Dans l'ensemble, selon une étude CyclOpe/Veolia, le gisement de déchets collectés dans le monde atteint 2,5 milliards de tonnes par an. Autrement dit, la société actuelle produit chaque année à peu près autant de déchets que de céréales ! Vertigineux...
- Bien entendu, ces déchets varient selon les zones géographiques. Plus les pays sont riches... plus ils consomment... plus cette consommation est chargée d'emballages... et plus ils rejettent. Ainsi, un Américain produit en moyenne 700 kg de déchets par an contre 150 kg pour un Indien.
Vous vous en doutez, à mesure que les pays émergents se développeront, la quantité de déchets augmentera. Et ces déchets... il faudra bien les traiter et les recycler.
Je ne vais pas m'étendre trop longtemps sur la question : sachez simplement que globalement, les marchés des matériaux issus de la récupération progressent et s'internationalisent. Ils pèsent actuellement plus de 600 millions de tonnes, emploient 1,5 million de personnes et représentent un chiffre d'affaires de 160 milliards de dollars.
Re-bonjour, nous nous retrouvons donc après cette longue, pénible mais plus qu’instructive lecture pour les commentaires :
On constate qu’alors que quasi TOUS les politiques (sauf Yves Cochet), que ce soit ceux du Système ou que ce soit les faux hors-Système (FN, NPA, etc…) nient farouchement la question de la surpopulation ; lui, ne la conteste nullement. Bien au contraire, il reprend consciencieusement (sans nous citer) les arguments des rares Mouvements (dont le nôtre qu’il doit forcément connaître tellement on est peu nombreux sur le créneau) et les cautionnent.
Bien évidemment, il n’est pas un profiteur de guerre : « Je le répète : je ne suis pas un oiseau de mauvais augure, et je ne me délecte pas de la misère du monde. » Enfoiré ! Quel cynisme !
Mais ignore sciemment l’existence de la Résistance : « il n'y a pas de plan B pour l'humanité. » assène-t-il péremptoirement ! Et c’est là qu’on commence à entrevoir l’arnaque… car le Plan B existe : c’est nous !
Et qu’offre-t-il à la place ? Non pas un plan B, puisqu’il n’y en aurait pas ; mais bel et bien s’en foutre plein les poches avec ce que l’on peut prévoir raisonnablement (c’est déjà commencé avec le Grenelle de l’Environnement) de ce que les gouvernements vont faire pour faire face aux catastrophes parfaitement décrites par cette ordure.
Car la source des profits offerts repose bel et bien (et même obligatoirement) sur l’occultation pleine et entière de notre Plan B ; que ce soit par les gouvernements ou par lui-même ; et sur la nécessité que ces catastrophes aient bien lieu pour que ces profits puissent se faire.
Car si d’aventure, notre Plan B était retenu par les gouvernements en place ; ou mieux, que nous arrivions au Pouvoir pour le mettre en œuvre ; il va sans dire que le spectre de la surpopulation s’éloignant, les catastrophes décrites s’éloigneraient d’autant avec une planète à nouveau capable de régénérer au moins autant de déchets que nous en produisons.
Par conséquent, ce serait l’échec, l’inutilité ou même la faillite (ou à tout le moins un rapport bien moindre) pour les placements qu’il propose.
Rajoutons qu’il est nécessaire que VOUS apportiez VOTRE pognon pour qu’IL se fasse plus de fric encore. Sinon pourquoi ne se garderait-il pas pour lui tout seul de si bonnes idées ? Ce n’est certainement pas par charité chrétienne qu’il vous fait cette proposition, ce fumier !
Non seulement, il VOUS entubera (ou ne vous ristournera qu’une faible partie des gains), mais il fera de VOUS, ses complices dans ce qui n’est rien d’autre qu’une « complicité de crimes contre l’Humanité ».
Enfin, 1 des 3 « Bunker » qu’il propose, le 1er pour être exact… n’en est pas un. En France, malgré le recours massif aux engrais, la production de blé est en baisse d’année en année à cause du réchauffement climatique (Science & Avenir d’8/2010). C’est d’ailleurs cette chute de la production qui provoque l’envolée des cours du blé… et la chute prévisible de celle des engrais.
Quand à l’eau et à vos poubelles, c’est franchement pas un scoop !
Conclusion 1 : on a déjà vu des fumiers pendant la seconde guerre mondiale faire du marché noir avec les collabos. Mais ils avaient la décence de faire preuve de discrétion. Là, on bat les records en matière d’indécence. En outre, il n’ignore pas que la masse sait que la surpopulation est la cause de la catastrophe au contraire des élites qui feignent de ne pas le voir.
Conclusion 2 : vu le peu de soutien que nous recevons de VOTRE part alors que l’audience de ce Blog remonte à son meilleur niveau, c’est aussi la raison pour laquelle je reproduis ce texte. Car, on a de bonnes raisons de penser à PàG, que les propositions de ce ploutocrate intéresseront nombre d’entre-vous. Il est même plus que probable, qu’IL EST L’UN D’ENTRE-VOUS.
Conclusion 3 : à l’attention des autres… s’il y en a : ce texte démontre à quel point il est plus que temps de rejoindre la Résistance : http://poilagratter.over-blog.net
La pire des bourgeoisies : la bourgeoisie française (3)
La pire des bourgeoisies : la bourgeoisie française (3).
La bourgeoisie catho :
2 personnes sont emblématiques de cette pourriture :
- Ingrid Bétancourt : on a découvert progressivement l’odieux du personnage à travers le témoignage de ses anciens co-détenus. Américains d’abord, puis sa meilleure amie, enfin ses geôliers. Une vraie salope ! On l’a vu remercier Sarko et le Pape pour sa libération… mais pas un seul de ceux qui se sont VRAIMENT impliqués dans sa libération (un agent français privé, son ex-mari, le Président colombien et les milliers d’anonymes). Certains de ces derniers s’insurgeaient de ce que l’on avait écrit à l’époque du MP1PM : « elle ne s'épile plus depuis 5 ans, les FARK refusant de lui prêter un rasoir. On attend avec impatience sa libération pour voir çà. ». Blasphème ! Et maintenant ? Vous dites quoi, tas de cons ?*
Car elle vient de franchir un nouveau cran dans l’odieux en exigeant pas moins de 6.000.000 de $ à l’Etat colombien en compensation de sa détention. Quand on sait qu’elle ne refera jamais de politique en Colombie démontrant ainsi qu’elle n’en a jamais eu rien à faire de la misère du Peuple, on aimerait bien que le procès ait lieu… et que la Justice la condamne à rembourser à l’Etat colombien les frais énormes engagés pour sa libération.
- Cécile Duflot : en tête des sondages, sa côte de popularité au plus haut ; celle qui a fait remonter les Verts où les Mamers et Voynet les avaient fait tomber (moins de 3 % comme leurs similaires communistes), est devenue la coqueluche des français depuis qu’elle a eu l’intelligence de s’associer avec Cohn-Bendit et Eva Joly.
Car contrairement à la précédente, ce n’est pas une conne ; ce qui la rend d’autant plus dangereuse.
Soumise au patriarcat avec 3 enfants (comme Ségo), ce n’est certainement pas elle qui ralliera les opinions qu’Yves Cochet a lui-même très partiellement repris des nôtres.
Bien que catholique pratiquante et fervente, ancienne cheftaine scout, elle s’est imposée en acceptant et défendant les mêmes idées cosmopolite et mondialiste sur l’immigration que ces prédécesseurs cités plus haut qui sont aussi les idées de l’ensemble de la Gôche (sauf nous), du Centre et de la Droite. C’est d’ailleurs obligatoire pour réussir comme l’illustre le refus de Libération de parler de nos campagnes « Poils » alors qu’ils ne parlent que de celles de nos anciens partenaires… même quand ces derniers fourvoient la pauvre journaliste dans le « dîner de cons » de France 4.
*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010), l'invraisemblable. Le discours « tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !
Les protestants ont au moins un certain sens moral. Les catholiques n’en ont aucun. La seule chose qui a contraint Ingrid Bétancourt à renoncer à ses demandes (il parait qu’elle a fait la même demande… à la France) n’est pas une question de morale, mais uniquement le fait que son image dégradée fasse baisser les ventes de son livre.
Echangisme social !
Echangisme social !
Plaçons les personnes âgées dans les prisons et les criminels dans les foyers pour personnes âgées.
De cette façon; nos vieillards auraient accès à une douche tous les jours, des loisirs, des marches, leurs médicaments, examens dentaires et médicaux réguliers.
Ils auraient droit à des fauteuils roulants etc…
Ils recevraient de l’argent au lieu de payer pour leur hébergement.
Ils auraient droit à une surveillance constante par vidéo ; donc auraient de l’assistance instantanément advenant une chute ou autre urgence.
Leurs lits seraient lavés 2 fois semaine; leur linge lavé et repassé régulièrement.
Un gardien viendrait les voir toutes les 20 minutes et leur apporterait leur repas ainsi que leur collation directement dans leur cellule.
Ils auraient un endroit spécial pour recevoir leur famille.
Ils auraient accès à une bibliothèque, salle d’exercice, thérapie physique et spirituelle ainsi qu'à la piscine et même à de l’éducation gratuite.
Pyjamas, souliers, pantoufles et aide légale seraient gratuits sur demande.
Chambre, privée et sécuritaire pour tous avec une aire d’exercice extérieure entourée d’un magnifique jardin.
Chaque vieillard aurait droit à un ordinateur, une télé, une radio ainsi que des appels illimités.
Il aurait un conseil de directeurs pour entendre les plaintes et les gardes auraient un code de conduite à respecter!
Les criminels auraient des repas froid, ils seraient laissés seuls et sans surveillance.
Les lumières éteintes dès 20 h. Ils auraient droit à un bain par semaine, vivre dans une petite chambre et payer 2000 euros par mois avec aucun espoir d’en sortir vivant !
Une fois pour toute ; il y aurait justice ......ah oui ...c’est pour quand ???
Caricatural ? A peine !
Quand une société en arrive là où en est la nôtre, l’Histoire nous apprend qu’elle n’en a plus pour longtemps.
Sarkozy ? Ce n’est pas Napoléon III comme se plait à le rappeler Jean-François Kahn, le rédacteur en chef du torche-cul Marianne, le journal de la fausse gauche nationale (ou fausse droite nationale du reste ; il ne pouvait pas faire mieux (ou pire) que d’aller chez le trilatéraliste et mondialiste Bayrou) ; car Sarkozy c’est Romulus Augustule, le dernier empereur romain d’Occident.
S’il n’y a pas rapidement une Insurrection*, la FRANCE n’existera bientôt plus.
* Il n’est question, pour le moment, que d’insurrection morale, légale (et électorale en 2012).
Actualités (№ 122)
L’éditorial de Momo le Haricot :
Le webmaster communique les stats d’audience par pages… et par jour. Ce qui veut dire que pour un Blog de 800 pages et une audience mensuelle par pages visitées de 8.000 (chiffre en hausse considérable depuis peu, depuis l’abandon du discours « Poil »), lorsqu’une personne découvre ce Blog et fait l’effort de le lire, on le sait. Cela provoque un pic journalier typique et caractéristique dans le graphique.
Hors, nos tractages, collages fort nombreux ne provoquent la plupart du temps :
qu’environ 1 connexion pour 500 tracts distribués et 1 pour 100 affiches collées (estimations très optimistes, voir la Campagne « Oise » du printemps 2009).
et pour ainsi dire jamais une visite complète du Blog.
Le pic caractéristique évoqué plus haut n’est la plupart du temps que le fait de l’élite intellectuelle du pays qui :
cherche de nouveaux partenaires et de nouveaux liens et pour se faire, se signale par des mails ou des commentaires.
des plagiaires qui ne se signalent pas, mais que l’on identifie plus tard… au plagiat commis parfois à la virgule près (comme Jacques Attali, évoqué lors de la campagne « Oise » du printemps 2009 ; ou encore l’auteur du seul bouquin français sur l’épilation qui ne nous cite même pas… sans parler de nos anciens partenaires**)
A contrario, on reçoit beaucoup de commentaires ou de mails que l’on censure désormais depuis peu et qui se caractérisent par :
des commentaires désobligeant ou insultant manifestement émis par des ennemis (bolchos, sectes, fascistes)
des commentaires à côté de la plaque émis par des cons* qui n’ont manifestement pas lu le Blog et après un court survol, même pas une lecture en diagonale, croient avoir tout compris.
Dans ces 2 derniers cas de figure, on n’observe JAMAIS le pic caractéristique et typique.
De la part d’ennemis, qui vu la nature de leur origine (bolchos, sectes, fascistes) ont le cerveau rempli d’a priori, cela n’a rien d’étonnant à constater un total manque d’objectivité et de curiosité pour quelque chose qui ne rentre pas dans leurs préconçus.
Par contre, pour les autres, on a là une preuve de plus que vous n’êtes que des cons*. Et non seulement, cela concerne les anciens habitués de ce Blog qui ne font rien, ne bougent pas, etc… mais, hélas, la plupart des nouveaux pourtant prévenu par cette astérisque. C’est dire si vous n’êtes vraiment que des cons* et même des cons2.
*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010), l'invraisemblable. Le discours « tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !
**Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » qu’ils ont par ailleurs dénaturé, nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html
C’est d’ailleurs le gros problème auquel nous avons affaire. Dans le passé, les Révolutions ont TOUJOURS été le fait de la jeunesse. Hors cette génération est la plus conne* qu’on est jamais vue. Une masse ahurie, imbécile, lobotomisée, épilée, au cerveau fracturé par le rap, conditionnée par la pub (et j’en passe) qui n’adhère à rien et par voie de conséquence se fait entuber comme on ne l’a jamais vu dans le passé (salaires à la baisse, loyers à la hausse, condition de travail de pire en pire, fiscalité de plus en plus lourde, charges en augmentation constante et injustifiées, etc…) sur laquelle on ne peut compter pour rien ; même pas foutue de signer une simple pétition.
Il faut le dire, ça va être encore à nous, les anciens des luttes précédentes, les anciens de 68, à faire cette Révolution pour la défense de la Laïcité et pour lutter contre la Surpopulation et sauver l’Humanité.
Pour la 1ère fois dans l’Histoire, une Révolution se fera avec et par les Anciens. Auparavant les anciens se signalaient par une réaction. Aujourd’hui, la réaction (bolchos, religions, sectes, textes machistes et sexistes du rap)… c’est les jeunes !
Et franchement, je trouve ça triste qu’il y ait si peu de jeunes pour prendre sa carte ; que ce soit à PàG ou ailleurs, car tout les partis sont touchés. Même les fascistes (le FNJ n’existe plus) sont touchés. Seuls les bolchos et les sectes résistent encore un peu vu que chez ces gens là, on l’est de père en fils, de mère en fille. C’est génétique la connerie ! Mais ce qui est grave c'est de voir des voilées apparaîtrent dans des familles qui étaient pourtant devenues quasi agnostiques. Ça, c’est nouveau et particulièrement grave.
Actualités (№ 122) :
Retraites :
Il y a maintenant près de 3 mois, PàG a proposer de supprimer les allocations familiales et d’affecter l’argent aux caisses de retraites pour non seulement supprimer le projet de mettre la retraite à 62 ans, mais de l’abaisser à 55 ans.
Preuve une fois de plus est faite que vous n’êtes vraiment qu’un tas de cons, d’esclaves et d’abrutis qui ne demandent qu’à vous faire exploiter, puisque nous n’avons reçu AUCUNE réponse. Même pas des abrutis d’anarchistes que ça devrait pourtant ravir.
Tas de cons !*
Bien qu’il y a pas mal de jeunes qui sont ENFIN descendus dans le rue, on en trouve encore (d’origine immigrée, vu à la télé) qui disent : « la retraite, c’est pas vraiment mon problème ; moi, ce qui m’intéresse, c’est d’abord de trouver un travail. »
Outre que cet enfoiré ne pense qu’à sa gueule, s’il réfléchissait un tant soit peu, il comprendrait que C’EST son problème puisque c’est justement parce que les anciens ne peuvent pas partir que les entreprises ne peuvent pas embaucher ce jeune (con).
La réforme de Sarko est une absurdité complète. Elle aggravera l’état de santé des anciens, augmentera les arrêts de maladie et augmentera le déficit de la Sécu. On aggrave un déficit prétendument pour en résorber un autre : la comptabilité selon Sarko. De plus, cela aggravera aussi le chômage des jeunes (et le déficit de la caisse chômage), voir même le chômage des anciens, les entreprises, effet pervers, pouvant être tentées de licencier abusivement pour s’en débarrasser.
Car il est un fait que la réforme Sarko ne plait pas vraiment non plus aux entreprises. La seule chose qui intéresse les entreprises, c’est de ne pas financer les retraites de leurs salariés. D’où l’attitude de Sarko qui décide de faire payer les salariés à la place. Ce qui veut dire les faire cotiser plus longtemps. Autre absurdité !
Quand à nous reprocher de vivre plus longtemps, quand on sait que c’est une moyenne, que c’est dû au fait que l’écart d’inégalité devant la mort entre prolétariat et bourgeoisie diminue, je me demande si Sarko se rends compte de l’ampleur du cynisme que ça implique que de dire cela ?.
Sarko continue à nous prendre pour des cons :
La Loi sur la déchéance de la nationalité pour les français d’origine étrangère s’attaquant aux forces de l’ordre (la nature de cette attaque n’est pas vraiment définie) vient d’être signée par décret. Il est prévu dans le texte qu’elle ne peut être applicable qu’aux personnes qui sont français depuis moins de 10 ans.
Autrement dit, cette loi est quasiment purement et simplement inapplicable pour des jeunes né en France et âgés de plus de 10 ans ce qui est le cas de TOUS les cas récents connus d’attaques de flics.
Appel au meurtre de policiers par le NPA :
L’affiche du NPA
Une affiche qui laisse rêveur.
Non seulement les policiers sont dans les faits désarmés puisqu’ils n’ont pas le droit de se servir de leurs armes, la légitime défense ne leur étant accordée, de droit de riposter que lorsqu’ils sont déjà mort (une riposte n’est même pas autorisée lorsqu’ils sont quasi tués par des coups de marteaux ou de pierres, le pistolet n’étant pas considérer comme « proportionnel » à l’agression).
Mais en plus, les bandes sont équipées maintenant d’armes lourdes (fusils d’assauts qui ont tués récemment une femme flic dans le 94) alors que la Police n’a que des armes légères (pistolets).
Et ces dernières n’attendent certainement pas d’être en légitime défense pour s’en servir.
On l’a déjà écrit, au lieu de désarmer la Police (qui l’est déjà), il faut au contraire envoyer l’Armée dans les cités et y établir la Loi des tribunaux militaires d’exception.
Par son attitude, le NPA justifie d’ailleurs, indirectement, le fait que la Police n’est plus en mesure de remplir sa mission dans les cités, et surtout que l’Etat de Droit ne peut plus y être appliqué normalement.
En outre, nous demandons l’interdiction du NPA pour :
Reconstitution de Ligue dissoute (Loi votée lors du Front Populaire, fait-il le rappeler) ; le NPA n’étant rien d’autre qu’une reformation de la LCR qui fut elle-même une reformation de la LC dissoute dans les années 70 en même temps qu’Ordre Nouveau.
Incitation au meurtre de représentant légaux de l’autorité publique dans l’exercice de leurs fonctions.
Nous ne pouvons que vous inciter (mais est-ce que vous aller enfin vous départir de la lâcheté dont VOUS avez SYSTEMATIQUEMENT fait preuve sur ce Blog depuis ses débuts) à soutenir cette demande.
Est que l’un d’entre vous va faire une pétition dans ce sens sur http://www.lapetition.be/list_petitions.php?cat=0&page=1
Est-ce que vous allez enfin vous bouger le cul avant qu’il soit définitivement trop tard ?
Allez-vous enfin comprendre que c’est uniquement VOTRE lâcheté qui est responsable de l’échec du discours « Poil » (quand on pense que Laetitia Casta et Asia Argento nous avait rejoins… et qu’AUCUNS(ES) d’entres-vous n’a suivi, tas de cons(nnes) et d’imbéciles*) ? Comprenez-vous que cette Cause est maintenant DEFINITIVEMENT perdue par VOTRE SEULE FAUTE, car une chance pareille ne se reproduira JAMAIS plus. Qu’elle est la star qui maintenant voudra prendre le risque (car c’en est un, et non des moindres ; les journalistes s’en sont fait l’écho en écrivant qu’elle mettait en danger sa carrière, parlant même de « suicide professionnel ») suite à l’attitude qui fut la vôtre après que le top-modèle français N°1 n’ait été suivi par PERSONNE d’entre-vous, malgré nos appels répétés (nos anciens partenaires** étant aux abonnés absents) ?
Quand allez-vous cesser de n’être qu’un tas de lâches ? de collabos ? de traîtres à votre pays et à la classe ouvrière ? au féminisme ? aux valeurs de mai 68 ? de valets des fascismes communiste et islamiste ?
Viol et meurtre de Natacha à Marcq en Barœul (59)
Voilà un mec qui commet un viol en 2006, dont la victime passe à 2 doigts du meurtre, qui se prend 10 ans en 2008 et qui est dehors… 2 ans plus tard et recommence et cette fois-ci tue.
A la télé, un JAP (Juge d’Application des Peines) explique sans rire, que si ils sortent en fin de peine, le risque de récidive est plus grand que si on « aménage » la peine. Pourquoi pas, pas de peine du tout pendant qu’on y est, fils de pute ?
Et bien je dis, connard, que s’il subsiste le moindre risque de récidive en fin de peine : IL NE SORT PAS !
Laxisme judiciaire aggravé :
Et le même jour, toujours sans rire (sait-elle ce que c’est ?), MAM rend public le projet de Loi renforçant le laxisme en SUPPRIMANT purement et simplement (vous lisez bien) la Garde à Vue pour TOUS les faits dits de « petite délinquance ».
Inondation dans la vallée du Rhône :
Le réchauffement climatique s’emballe, de même que ses conséquences. Bien que lorsque l’on discute avec les gens, une majorité admet que nous sommes trop nombreux sur Terre et que c’en est la cause, bien peu d’adhésions on été enregistrées à PàG ou à DR (http://www.demographie-responsable.org). Vous attendez quoi, tas de cons* ? Qu’il soit définitivement trop tard ?
Dites-vous bien que VOS élus n’affronteront ce tabou QUE si vous les y poussez. Sinon, leur lâcheté naturelle (comme pour l’immigration, la sexualité, l’insécurité, etc…) les poussera plutôt à baisser leur froc… puisque c’est ce que VOUS faites, tas de cons* !
Alors ne venez pas pleurer après quand le ciel vous tombe sur la tête ! On ne plaindra pas ces cons* qui n’adhèrent pas, et on ira même jusqu’à militer pour leur refuser que les autres, ceux qui militent, adhèrent, donnent leur temps ; doivent en plus donner une partie de leurs impôts pour indemniser ces fumiers d’égoïstes.
Une fois de plus, la question se pose si le discours « tas de cons » est suffisant (alors qu’il choquerait certains, parait-il) et s’il ne doit pas plutôt laisser la place au discours « tas d’ordures ».
En tout cas, bien fait pour eux ; et je le souligne pour être très clair : bien fait pour ceux qui ont été inondés (parce qu’ils n’ont pas adhéré) !
Insécurité
Insécurité : « C'était intenable, nous sommes partis ! »
Par Raphaël Stainville
30/07/2010 | Mise à jour : 18:38 Réactions (8)
La loi nous interdisant de reproduire cet article, nous ne pouvons mettre que le lien vers cet article édifiant que nous conseillons vivement aux fumiers de collabos communistes (dont nos anciens partenaires) de lire.
Car ce n’est pas dans Libé ou dans l’Huma que vous risquez de lire ça.
Quand aux autres, choisissez votre camp, et VITE ?
C’est d’ailleurs dans votre intérêt ! VOUS attendez quoi ? Que ce qui arrive dans cet article vous arrive à votre tour, tas d’abrutis ?
Comment voulez-vous que la Police protège les citoyens quand elle n’est même pas capable de se protéger elle-même, comme on l’a vu récemment à Colombes (92) ; une ville plutôt bourgeoise pourtant pas bien loin de Neuilly.
Aujourd’hui, il est désormais prouver que la Police est dépassée. C’est l’Armée qui doit intervenir.
Aujourd’hui, il est désormais prouver que le Kärcher n’est plus suffisant (d’autant plus qu’on ne l’a jamais vu) ; c’est le lance-flammes qu’il faut utiliser.
Aujourd’hui, il est désormais prouver que l’Etat de Droit ne peut plus être la réponse. La Loi Martiale doit être proclamée.
Poutine disait à propos des talibans tchétchènes : « On ira les butter jusque dans les chiottes. ». C’est ce qu’il va falloir faire dans les citées avant qu’il soit définitivement trop tard.
Ceux(lles) qui ne rejoindront pas la Résistance sont, soit des cons(nes) ou des lâches, soit des traîtres(ses) ou des collabos.
Et il n’y aura pas de pitié pour les neutres. En 1940-44, être neutre, c’était être pro-Vichy !
Photos emprumptées à nos amis de www.ripostelaique.com
Combien vous pariez que cette malheureuse n’a jamais voté Le Pen avant ce qui lui arrive, et criait probablement au racisme avec les loups, les traîtres et les collabos ?
La BD du mois (1)
La BD du mois (1)
"Ingrid de la jungle" - par Serge Scotto, Eric Stoffel et Richard Di Martino - Fluide glacial - 48 p. couleurs - 10,40 euros
L’histoire de celle qui a réussi à garder des aisselles fraiches dans la jungle pendant 6 ans, et de tous ceux qui se sont servit d’elle pour se faire de la pub. Mais Ingrid n’est pas Jeanne d’Arc ; elle est comme eux, une politicarde typique de ce Système pourri dont cette BD n’est finalement qu’à peine une parodie.
Kadhafi
Nous voilà prévenus ! Alors pouvons nous rester sourds et aveugles comme les médias!
>
>
> Voila un discours qui a au moins le mérite d'être clair et précis !!! Et tenu par un grand copain à Sarko qui lui a léché le cul pendant plus d’une semaine à PARIS.
>
>
Kadhafi : "les musulmans vont hériter de l'Europe; La Turquie sera un cheval de Troie"
Kadhafi ne s'encombre pas de faux-semblants surtout lorsqu'il s'adresse à un auditoire entièrement musulman. Son dernier discours glace le sang et vient confirmer ce que nous disons sur le projet islamiste pour l'Europe. Une allocution qu'aucun journaliste de la presse conventionnelle ne signalera ni ne commentera, et pourtant.
>
> Kadhafi a pris la parole lors de la réunion dans la capitale libyenne qui se tenait jeudi dernier, devant les chefs des délégations islamiques des pays d'Europe. Précisément devant les représentants de l'amitié inter-Balkans, l'association des jeunes de Bosnie-Herzégovine,...)
>
> Extraits de son discours
Ils ont voulu éradiquer l'islam
> "Nous sommes fiers de l'Islam de l'Europe et de ses musulmans, en particulier dans les Balkans, car c'est une présence musulmane au coeur du continent chrétien - qui, autrefois a attaqué l'Islam sur ses propres terres, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, et a essayé d'éradiquer l'Islam de la surface de la terre avec les croisades et à l'époque du nouvel impérialisme".
>
>
> "En Algérie, des millions ont été tués par les envahisseurs impérialistes, qui voulaient anéantir les musulmans là-bas. En Libye, des centaines de milliers ont été
tués dans leur pays par l'impérialisme italien. Il y eu [aussi] des massacres en Syrie, en Égypte, Soudan, Tunisie, Maroc, et tous les pays islamiques d'Afrique et d'Asie. [Cela reflète] une tentative du nouvel impérialisme occidental d'éradiquer l'Islam.
>
> "Aujourd'hui, les massacres sont perpétrés en Palestine, dans le but d'éliminer les Palestiniens en tant que peuple et les [musulmans en Palestine]. [En Irak], le nombre de victimes a dépassé le million .
> Ils veulent éliminer les musulmans en Irak. En Afghanistan et au Pakistan [des gens] sont tués quotidiennement par les raids de l'OTAN, sur un terrain qui n'appartient pas à l'OTAN . Ils essaient de tuer les musulmans du monde entier, par tous les moyens possibles.
> "Les musulmans n'ont d'autre choix que de s'unir pour se protéger de ces assassins de masse qui massacrent sur la terre d'Islam - que ce soit par le biais de missiles, avions, canons, fusils, [et poison], comme ce fut le cas avec Yasser Arafat et d'autres . Ils justifent leur guerre de plus en plus intense contre les musulmans en l'appelant guerre contre le terrorisme. Si le terrorisme existe, nous en sommes les victimes. Nous sommes tous contre le terrorisme "
>
La Turquie sera un cheval de Troie dans l’UE
"Allah a promis la victoire de l'islam sur toutes les religions .Vous [les musulmans] êtes une minorité en Europe. Avec la volonté d'Allah, vous deviendrez une majorité un jour, et cela vous permettra d'avoir le dessus. Vous serez les imams et les héritiers du continent européen.
>
> La Turquie va rejoindre l'Union européenne; cela signifie que le continent européen ne sera plus celui des croisés ou un continent chrétien. l'Islam deviendra un partenaire puissant sur le continent européen en termes de territoire, de population, et d'actions. Nous attendons le jour où la Turquie adhérera à l'UE, de sorte qu'elle s'inscrira dans l'histoire comme un cheval de Troie.
>
> Vous devez agir pour unir les musulmans en Europe. [Unir] les musulmans de la Turquie à la Bosnie-Herzégovine avec les [musulmans dans le] reste de l'Europe. Il y a des millions de musulmans à travers l'Europe - la Grande-Bretagne en passant par la Grèce jusqu'aux pays d'Europe orientale qui ont rejoint l'Union européenne et ont une majorité musulmane.
>
> «Personne ne peut nous interdire de vivre en Europe - car c'est Allah, pas les Européens, qui a créé l'Europe»
>
> Les statistiques sur le nombre de musulmans en Europe sont inexactes Le nombre de musulmans est supérieur à celui indiqué par les statistiques officielles.
> Heureusement, les musulmans se multiplient, et leur nombre croît beaucoup
plus rapidement que celui des autres religions .C'est peut-être la preuve qu'Allah veut finalement que les musulmans soient plus nombreux que les autres.
> Même en Palestine, personne ne peut arrêter ce phénomène. Les musulmans palestiniens se multiplient quatre fois plus vite que les Juifs. En fin de compte, les musulmans palestiniens auront la majorité, même au sein de ce qu'ils appellent Israël.
> Allah a créé la terre pour tous les peuples, personne ne peut nous empêcher de vivre en Europe. C'est Allah, pas les Européens, qui a créé l'Europe. Vous [les musulmans] êtes des résidents de l'Europe. C'est votre terre. Il est inconcevable que vous y soyez humiliés et persécutés là-bas.
>
> Sources : Al-Shams (journal Libyen), Traduction Bivouac-id, FPNP (journal palestinien)
De son propre aveu, les femmes voilées vivant en France et ne travaillant pas et pondant en permanence leurs œufs d’aliens, financé par les allocations familiales dont les recettes sont prélevées sur vos salaires, sont leur arme principale pour faire de notre pays, un pays islamiste d’ici 2050. Et avec la natalité qui est la leur, il est plus que probable que ce sera le cas si vous ne vous réveillez pas.
On verra alors la tête que feront tous les cons de collabos et de traîtres qui nous taxent actuellement de racistes.
En supprimant les allocations familiales POUR TOUS, on ne pourra d’ailleurs pas nous accuser d’une quelconque discrimination.
A noter le pétition contre Kadhafi sur :
Hallal
Hallal :
Ce n’est un secret pour aucun économiste digne de ce nom : la publicité se fout des minorités. Et effectivement, on n’a jamais vu une publicité s’intéresser aux minorités. La publicité ne s’intéresse qu’aux masses.
Lorsque l’on voit ces pubs, on a là la preuve que Kadhafi dit vrai, que le nombre de musulmans vivant chez nous est profondément sous-estimé par des stats officielles qui interdisent du reste la publication d’une quelconque statistique.
Il y a bien longtemps que l’on nous parle plus (années 80, cela fait donc 30 ans) du seuil de tolérance de 10 % déjà largement dépassé en de nombreux endroits en France à l’époque. Aujourd’hui, c’est moins de 10 % de français de souche qui vivent dans des villes comme St- Denis, St-Ouen, Aubervilliers, Stains, La Courneuve, etc... ; et la liste se rallonge d’années en années.
Nombre de français sont rester incrédules (et j’en connais plein qui refuse de le croire) en apprenant que 82 % des pensionnaires de nos prisons sont musulmans.
Et pourtant, vu la propension à la délinquance de cette population, ce chiffre n’est nullement incompatible avec un pourcentage moitié moindre de la totalité de la population française. Soit 41 %, estimation raisonnable, logique, fondée.
Ce n’est donc pas vers 2050 que les français devenir minoritaires dans leur propre pays, mais plutôt vers… 2015.
C’est dire que l’élection de 2012 est votre ultime et dernière chance, tas de cons et d’ahuris !*
Après, s’en sera fini ! DEFINITIVEMENT ! Fini, foutu la France ! Elle appartiendra à l’Histoire, on parlera d’elle au passé.
Le problème, tas de cons et d’ahuris* de Gôche; c’est que l’on parlera aussi au passé de VOS Droits de l’Homme et surtout de ceux des femmes.
Tas de cons et de connes !*
Et ce chiffre de 41 % correspond parfaitement à ce que nous voyons apparaître comme publicités sur nos murs… comme publicité de masse ; chiffre à partir duquel, la publicité commence à rentabiliser ses « mass-médias » justement nommé.
Quick, la marque de fast-merde bien connue, vient d’ailleurs d’annoncer qu’elle fait passer le nombre de ses restaurants EXCLUSIVEMENT Hallal de 7 à… 48.
A la télé, le directeur commercial, un bourgeois aux cheveux gominés gras comme sa bouffe, expliquait sans rire, pas même visage masqué, d’un ton tout naturel ; que son entreprise avait engrangé 25 % de chiffre d’affaire de plus depuis les 7 premiers.
Entre 1940 et 1944, les collabos qui faisaient du commerce avec l’Occupant, avaient au moins le mérite de se montrer plus discret.
En effet, à cette époque, la Résistance communiste l’eu rapidement liquidé.
Aujourd’hui, ce sont ces mêmes communistes qui sont dans le camp des Collabos !
*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010), l'invraisemblable. Le discours « tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !
PS : à titre informatif, ce qu’il faut savoir quand vous acheter Hallal, ce qui est évidemment le cas où c’est EXCLUSIVEMENT Hallal ; et surtout pourquoi :
- c’est une violation de la Loi de 1905 sur la laïcité.
- c’est une violation de nos Lois sur la protection et le respect de la vie animale.
- Mais pire encore : accepter le Halal, c’est accepter la Charia dans notre pays.
Vous voilà donc prévenus, tas de cons(nnes)*, de ce qui suivra obligatoirement et inévitablement après cette nouvelle capitulation qui en entraînera d’autres, puis d’autres, et encore d’autres… jusqu’à la fin définitive de notre pays de ses valeurs, de ses libertés, etc…
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que vous ne pourrez pas dire que VOUS n’avez pas été prévenus quand ça arrivera. Surtout quant ça arrive déjà !
Mais, qu’est-ce qu’il faut pour que vous ouvriez VOS YEUX, tas d’imbéciles, de crétins, d’idiots et de dégénérés (au sens étymologique du terme) ?*
Continuez à nous traiter de racistes !
Continuez à ne pas nous soutenir !
Mosquée à Ground Zero :
Pourquoi pas aussi un temple Shinto sur la carcasse du cuirassé Arizona à Pearl Harbor ?
le jour du dépassement
L’ « Earth Overshoot Day » - littéralement le "jour du dépassement" - a eu lieu cette année le samedi 21 août.
C’est ce que l’ONG inventrice de cette donnée à annoncé.
Le jour du dépassement est le jour à partir duquel :
Nous avons consommé les richesses produites par la planète pour l’année en cours.
Le jour à partir duquel la planète n’est plus capable de recycler les déchets que nous avons produits dans l’année.
Rappelons que l’année passée, la date avait été le… 25 septembre. La raison en avait été :
La crise économique. La croissance étant de retour, la date du dépassement est donc en recul.
Une sur-estimation des capacités de régénération de la planète par l’ONG.
Ceci ne nous étonne guère. On est convaincu depuis le début que nos partenaires dans ce combat contre la surpopulation pêchent par excès d’optimisme. La situation est beaucoup plus grave qu’ils ne le disent.
Et VOUS ? VOUS ne VOUS réveillez toujours pas, tas de cons*
Ce chiffre veut dire que 2/5 de la population de la planète est de trop. Pas la peine de ressortir les chambres à gaz comme nous en accusent certains. Ils crèveront tout seul… de faim. Et ce sera uniquement de VOTRE FAUTE, de VOTRE LÂCHETE, de VOTRE BOVINISME, tas de cons*
D’ors et déjà, nous savons que le prix du blé va considérablement augmenter. Et ce n’est pas fini !
Continuez à ne pas nous soutenir, tas de cons* !
Soulignons aussi, que pour la 1ère fois de son existence, cette ONG (Global Footprint Network) a déclaré : « Pour inverser la tendance, il faut arriver à ce que la population mondiale commence à décroître ». Un tabou jusqu’à présent, notamment dans la puritaine Amérique.
Même les élites finissent par le reconnaître. Et ce n’est pas grâce à VOUS, tas de cons et de lopes !*
Un aveu encore bien timide et bien tardif qui confirme le dicton : « Trop peu, trop tard ! ».
Seul un prise de conscience populaire (c’est déjà le cas pourtant, car VOUS SAVEZ que c’est vrai), mais surtout une action déterminante de VOTRE PART pourra faire bougez les choses plus rapidement.
C’est dans votre intérêt, tas d’abrutis* ! Les riches se réserveront les places dans les canots de sauvetage comme lors du naufrage du Titanic.
C’est surtout à ceux d’entre-vous de la classe ouvrière qui ont des gosses que je m’adresse : pourquoi faites-vous des gosses, tas de cons(nes)*, si c’est pour les condamner à mort ?
*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010), l'invraisemblable.
Adhérer à PàG est dans VOTRE intérêt, tas de cons* !
Continuez à signer et à faire signer la pétition (http://lapetition.be/en-ligne/petition-7343.html) de nos amis de http://www.demographie-responsable.org/.
Et surtout ne vous laissez pas induire en erreur par les lamentables tentatives de récupération (ici une affiche du NPA du même acabit que celle du parti de Mélenchon évoquée la semaine dernière sur ce Blog).
Elles sont à la fois l’aveu de l’existence d’un problème… et la négation de ce qu’il faut faire pour le résoudre : le réchauffement climatique est la conséquence de l’excès de CO2, lui-même le résultat de nos activités pour nourrir, loger et donner du travail à une population humaine trop nombreuse. Hors, les communistes nient la réalité de la surpopulation… tout comme les capitalistes et les religions (« Croissez et multipliez ! » Genèse 28-3) qui en sont la cause.
« Le téléspectateur est abreuvé d’invitations à modifier ses gestes quotidiens pour « sauver la planète » comme si c’était la planète et non l’homme qu’il s’agissait de « sauver ». La planète en a vu d’autres et sera là bien longtemps après que l’homme en aura disparu […] la planète est indifférente à la survie de l’homme. »
André Lebeau in L'enfermement planétaire, p 265, 266
« ...la planète traitera l'homme comme un animal ordinaire » p 298
« On objectera que l'altération du climat fait, depuis peu, l'objet d'une médiatisation intense. Mais, précisément, ce privilège accordé à une dimension de la menace tend à occulter toutes les autres. » p 299
En outre, il faut rappeler que s’il n’y a seulement qu’1 milliard de gens qui crève de faim, c’est bien grâce au capitalisme, aux engrais, aux OGM, et à l’agriculture industrielle privée. Si on rétablissait les kolkhozes communistes ou passait au bio des Verts gauche-caviar bobos partout, la production s’effondrerait en quantité et pas même la moitié de l’Humanité actuelle serait nourrie.
Et c’est bien pour que l’on puisse passer au bio qu’il faut d’abordréduire la population mondiale.
C’est dire l’à côté de la plaque des communistes… aujourd’hui comme hier du reste.
La pire des bourgeoisies : la bourgeoisie française (2).
La pire des bourgeoisies : la bourgeoisie française (2).
Le totalitarisme.
En collaboration (le mot, lourd de sens en regard de son passé vichyste, convient, ici, parfaitement) avec les communistes, les bourgeoisies de Droite et de Gauche nous imposent leur propagande pro-immigrée jusque dans notre vie privée.
On a vu dans http://poilagratter.over-blog.net/article-pourquoi-sont-ils-tous-pour-l-immigration-52835144.html les vraies raisons pour lesquelles la bourgeoisie est pour l’immigration ; raisons qui n’ont rien à voir avec les Droits de l’Homme, prétexte hypocrite et faux-cul destiné autant à nous faire avaler la pilule qu’à nous culpabiliser.
Ce qui frappait dans les totalitarismes fasciste, nazi et communistes, c’est l’irruption de la propagande politique jusque dans la vie privée. Avec le Bal de la Diversité du 14 /7/2010 à Paris, la bourgeoisie française vient de franchir ce cap.
En réalité, il y a bien longtemps que ce cap a été franchi (on se rappellera les interprétations (les mêmes que l’on nous reproche aujourd’hui en sens inverse) politique de la victoire en Coupe du Monde de Football 1998). Il n’y a que nos abrutis d’anciens partenaires (doublés de plagiaires pour notre discours « Poil ») pour ne pas s’être rendu compte qu’ils collaborent à ce fascisme. Un comble pour des reichiens qui, en tant que disciples de Wilhelm Reich, se devraient de combattre tous les fascismes, de l’épilation au métissage obligatoire… dont l’épilation, d’origine moyen-orientale est un des aspects justement.
Un exemple qui souligne parfaitement l’hypocrisie en question : le don de sperme est anonyme… sauf pour ce qui est de la Race. Imaginez la tête du bourgeois dont la femme se fait inséminée artificiellement et qui donne naissance… à un métis, ce qui pourrait être le cas si leurs beaux principes étaient réellement appliqués… a eux-aussi.
Etonnament, la HALDE n’a jamais exigé, pas plus que le MRAP, le Ligue des Droits de l’Homme, les NPNS, etc… la fin de cette inadmissible discrimination. Une discrimination pourtant totalement et parfaitement raciste en regards de leurs officiels critères dont ils nous gonflent en permanence.
Etonnament ? Non, au contraire, c’est tout à fait logique et démontre que c’est bien là TOUS des pourris, des vendus et des traîtres.
Et lorsque l’on sait que c’est principalement la bourgeoisie qui a recours (et en a seule les moyens) à cette pratique coûteuse non remboursée par la Sécu…
Encore une fois, c’est : « Faites ce que je dis, pas ce que je fais ! ». L’éternelle et habituelle devise de cette bourgeoisie hypocrite et faux-cul.
Que des prolos (ce qui exclue évidemment nos anciens partenaires**… bourgeois et explique ainsi leur attitude) puissent soutenir cette propagande dite (faussement) « anti-raciste », mais parfaitement raciste anti-française, fait d’eux… des cons*.
Quand vous en aurez marre d’être cons*, VOUS me ferez signe !
Tas d’abrutis !*
*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010), l'invraisemblable. Le discours « tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !
**Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » qu’ils ont par ailleurs dénaturé, nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html
Comme suite au N° 1 de cette nouvelle série d’articles consacré à l’affaire Bettencourt, rappelons l’initiative des 40 milliardaires les plus riches des USA qui ont décidé de donner la moitié (50 %) de leur fortune à des œuvres de charité. Quand on pense à l’attitude de la fille qui poursuit en Justice sa mère pour avoir donné 10 % de la sienne à un artiste…
Quelle salope ! Surtout quand on sait qu’il lui en serait rester 90 %, qu’elle n’a nullement contribué à gagné, elle qui n’a jamais travaillé de sa vie ; et qu’elle ne donnera pas un centime pour soutenir notre Mouvement. Oui, quelle salope ! Une attitude impensable aux States, même dans la série Dallas.
Georges Marchais
SOUVENEZ-VOUS !
Petite piqûre de rappel salutaire : Lettre de Georges Marchais de 1981
Ce texte de Georges Marchais, mérite d’être lu, de nos jours une telle déclaration générerait immédiatement un immense tollé des communistes et des socialistes « défenseurs des peuples opprimés », des organisations anti-racistes comme le MRAP créées par ce même parti communiste quelques années à peine plus tard.
Pour ceux qui ont quelques souvenirs, un « bonhomme » qui a marqué la période politique de son époque…
« Sacré Georges »…
Quoi qu’il en soit, aujourd’hui, il aurait quelques soucis judiciaire politique et médiatique à se faire ! Même Le Pen n’oserait pas en dire autant ! Inutile de dire que la situation qui est dénoncée à juste titre par le défunt secrétaire général du PCF est plus que jamais et de très loin dépassée.
Lettre de Georges Marchais, alors secrétaire général du PCF, reproduite
Dans « L’Humanité » du 6 janvier 1981.
Elle est adressée au recteur de la mosquée de Paris, qui venait de s’indigner contre la destruction au bulldozer (Le 24 décembre 1980, veille de Noël !) d’un foyer de 300 travailleurs maliens par le maire communiste de Vitry, Paul Mercieca.
Extraits :
- « Je vous le déclare nettement : oui, la vérité des faits me conduit à approuver, sans réserve, la riposte de mon ami Paul Mercieca. (…) Plus généralement, j’approuve son refus de laisser s’accroître dans sa commune le nombre, déjà élevé, de travailleurs immigrés »
- En raison de la « la présence en France de près de quatre millions et demi de travailleurs immigrés et de membres de leur familles (Combien aujourd’hui ? NDLR), la poursuite de l’immigration pose aujourd’hui de graves problèmes. Il faut les regarder en face et prendre rapidement les mesures indispensables. »
- « La cote d’alerte est atteinte. (…) C’est pourquoi nous disons : il faut arrêter l’immigration, sous peine de jeter de nouveaux travailleurs au chômage. »
- « Je précise bien : il faut stopper l’immigration officielle et clandestine. »
- « Il faut résoudre l’important problème posé dans la vie locale française par l’immigration ».
- « Se trouvent entassés dans ce qu’il faut bien appeler des ghettos, des travailleurs et des familles aux traditions, aux langues, aux façons de vivre différentes. Cela crée des tensions, et parfois des heurts entre immigrés des divers pays.
Cela rend difficiles leurs relations avec les Français. »
- « Quand la concentration devient très importante (…), la crise du logement s’aggrave ; les HLM font cruellement défaut et de nombreuses familles françaises ne peuvent y accéder. Les charges d’aide sociale nécessaires pour les familles immigrés plongées dans la misère deviennent insupportables pour les budgets des communes ».
A ceux qui ont la tête dure ou ne savent pas lire, c’est écrit dès les 1ères lignes de ce Blog et dans les « pages » de présentation du Mouvement.
« Notre Mouvement se réclame des idées de la Gauche d’hier pour combattre la Gôche d’aujourd’hui ».
Notre constatation : la Gôche marche la tête à l’envers, défend les intérêts des patrons, de la bourgeoisie et des étrangers ; s’est ralliée au mondialisme.
Notre objectif : remettre la tête de la Gauche à l’endroit.
Notre Gauche à nous est celle qui défendait la classe ouvrière française aussi bien que celle où naissait dans les communautés hippies « hairies » les idées écologistes, d’amour libre, de naturisme, etc… évidemment impossible aujourd’hui avec le port du voile, l’islamisation rampante de la société et l’épilation qui ne suscite pas même 25 signatures d’opposition.
Tas de cons !*
*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010), l'invraisemblable. Le discours « tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !
Justice communiste et maçonnique
Justice communiste et maçonnique.
Tout le blabla de Sarkozy et Hortefeux ne sera que du pipi de chat tant qu’on ne liquidera pas la saloperie qui infecte et sabote la Justice.
3 exemples typiques et caractéristiques :
Un des « jeunes » qui ont tiré sur les flics à Grenoble à été inculpé après avoir reconnu les faits. Il a été remis en liberté sous contrôle judiciaire malgré un casier subséquent.
7 et 3 mois de prison ferme pour 2 « jeunes » qui avaient tenté d’assassiner des policiers dans le quartier aux Tarterêts à Corbeil-Essonnes (Essonne). Du fait du temps passé en préventive, ils ressortent du Tribunal… libres.
Un français de souche de 74 ans au casier vierge qui a tiré et blessé 2 « tziganes » qui cambriolaient son appartement à Nissan-lez-Ensérune (Hérault), a été incarcéré.
Ça se passe de commentaires !
Ben oui, malgré une pétition massive des habitants de Carcassonne, le fumier de procureur ne veut rien savoir. En effet, une pétition ça ne brûle pas de voitures, alors que si les « jeunes » avaient été incarcérés, il y aurait eu plusieurs nuits d’émeutes à Grenoble et à Corbeil.
Non seulement, il y a injustice, préférence étrangère, lâcheté des pouvoirs publics qui s’en prennent à nos vieux comme si les « jeunes » ne les faisaient pas assez souffrir ; mais surtout, le Pouvoir, la Justice et nos gouvernants ont déjà capitulé devant les « jeunes » avant même qu’ils n’aient déclenchés la guerre civile.
La seule qui avait commencé à faire le ménage dans cette Justice pourrie de collabos à la solde des forces d’Occupation, Rachida Dati, a été viré par le guignol de l’Elysée dès que les fumiers rouges sont descendus dans la rue.
Sarkozy : t’es qu’un bouffon ! Y’a RIEN à attendre de toi !
Pire, si tu ne comprends que les rapports de force, si tu chies dans ton froc devant les « jeunes » qui descendent dans la rue et sortent les armes, si c’est le seul discours que tu es capable de comprendre ; alors je te le dis solennellement : PRENDS GARDE A TOI !
La coupe est pleine ! Si tu ne comprends que ce discours, et bien on va finir par l’utiliser nous aussi.
Et ne parlons même pas de la gôche (PS, Verts, Bolchos) qui trouve qu’il en fait trop… alors qu’il ne fait RIEN.
Ceux-là seront les 1ers à liquider comme traîtres et collabos.
Continuez à ne pas nous soutenir et ce n’est même pas le FN que vous allez avoir au Pouvoir. Ce sera la GUERRE CIVILE et lorsque ce genre de chose se produit, cela devient très vite incontrôlable. En 1793, la Terreur suivit de très près la chute du Roi.
Le Pen et moi-même sommes des modérés face aux Robespierre, St-Just, Carrier qui se préparent dans l’ombre.
Ne riez pas, tas de cons*, je les connais et ce n’est pas des tendres.
* Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète.
PS : dernière nouvelle : le vieux de 74 ans a été maintenu en détention, évidemment accusé de « racisme » (ben voyons !) et le fumier de proc dénie à ce grabataire qui a dû faire face à 2 personnes jeunes et en bonne santé, la légitime défense. On croit rêver !
Bien évidemment, aucunes des associations habituelles et personnalités de gauche (Aubry, Buffet, Mélenchon, Duflot, Bové, Besancenot, Laguiller, etc…) que l’on voit descendre dans le rue dans le cas inverse, n’ont levé ne serait-ce que le petit doigt.
Si AUCUN d’entre-vous ne réagit dans les commentaires, VOUS n’êtes vraiment qu’un tas de fils de p. !
Actualités (№ 121)
L’éditorial de Momo le Haricot :
Comme le montre le score ridicule de la pétition (http://www.lapetition.be/petition.php?petid=7814), les forces fascistes rouges de décomposition de notre société, de nos valeurs, de notre pays, de notre civilisation, sont déchaînées. Nommément cités dans la pétition, un tel score, en totale contradiction avec l’énorme audience pour un Blog qui est la nôtre ; audience pourtant constituée, les stats de pages visitées le démontrent ; par des partisans de la Cause « Poil », ne peut s’expliquer que par 2 raisons :
Des ordres de boycott de notre Mouvement ordonnés par ces mêmes communistes. On s’en doutait depuis la rupture avec nos anciens partenaires** (et même avant, car ce fut une des raisons de cette rupture). C’est maintenant prouvé, vérifié. Relisez : http://poilagratter.over-blog.net/article-7374599.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-6-44907885.html
L’obéissance du tas de collabos qu’est, hélas, la majorité de l’audience de ce Blog, à ces ordres de boycott :
Soit parce qu’elle est communiste.
Soit plus surement parce que leur cerceau a été lavé par des décennies de propagande. Il est intéressant de souligner que les jeunes n’adhèrent pas pour éviter de se faire manipuler. Hors, je n’ai jamais vu une génération manipulée à ce point (le score de la pétition en est la meilleure preuve qui ait jamais pu être établie et justifie pleinement le discours tas de cons* qui en découle)… justement parce qu’elle n’adhère à rien.
Mais il n’y a pas que pour le discours « Poil » que nous subissons le poids de la dictature bolchevique.
(Je rappelle pour ceux qui ont raté les épisodes précédents que les communistes font tout, y compris nos anciens partenaires**, pour saboter le discours « Poil ». Les raisons (bref rappel) en sont les suivantes :
http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-9-immigration-3-reponses-supplementaires-45869046.html : le rôle de l’immigration dans le diktat épilatoire qui emmerde nos anciens partenaires** salement gênés aux entournures et forcés à des contorsions de langage et à des manipulations historiques (en sus des ordres de boycott à notre égard) pour ne pas reconnaître l’évidence.
http://poilagratter.over-blog.net/article-30414487.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-30684511.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-31576904.html : le fait que la pilosité soit présente principalement chez les peuples indo-européens (ce qui nous vaut les accusations de racisme de la part des bolchos) et que cela nous vient de Neandertal (ce qui nous vaut d’être traité de bolchos par l’extrême-droite).)
En effet, la dictature bolchevique est présente sur tous les fronts. Alors que Sarko ne fait rien ou presque en matière de lutte contre l’insécurité et l’immigration ; voilà que les médias collabos des patrons (les gens qui ont fait venir les immigrés et qui fournissent la pub des médias ; ceci expliquant cela) s’y mettent aussi avec les Internationales bolcheviques, capitalistes et papistes pour, avec toute la Gôche valet du communisme, dénoncer comme le pire fascisme l’expulsion… de 3 pelés 2 tondus… qui reviendront dans moins de 3 mois grâce à l’argent qu’on leur a donné et leur permettra de se payer l’essence pour le voyage retour par la route.
En effet, comme vous allez bientôt le voir dans les articles qui vont désormais être ceux de ce Blog, une masse grandissante de français n’en peut plus :
de la préférence étrangère, notamment en matière de logement, d’aides sociales, etc…
de la surpopulation qu’ils causent provoquant l’explosion des loyers (jusqu’à 1 salaire entier maintenant sans compter les charges qui explosent aussi du fait des privatisations de l’eau, du gaz et de l’électricité et des syndics malhonnêtes contre lesquels Sarko ne fait rien comme d’habitude) et rendant impossible l’accession à la propriété sans se ruiner.
l’aggravation de la fracture sociale par l’enrichissement scandaleux de la bourgeoisie de collabos grâce :
aux loyers perçus.
à l’explosion de la valeur de leur capital immobilier.
pour les patrons, les profits liés à l’exploitation de la main d’œuvre immigrée.
l’aggravation des prélèvements obligatoires pour remplir les caisses de l’aide sociale aux étrangers
l’obligation de travailler plus longtemps faute de pouvoir transférer aux caisses de retraite l’argent des autres caisses.
et évidemment l’insécurité, la délinquance et la criminalité des étrangers (82 % des pensionnaires de nos prisons seraient musulmans)
Et on en passe des sujets de mécontentements vis-à-vis desquels Sarko ne fait rien et le seul fait qu’il parle de faire quelque chose (et il ne fait rien d’autre) déchaîne l’ire des bolchos, de leurs valets et des Internationales mondialistes.
Il est évident qu’en 2012, il faut s’attendre à un score du FN double, voir triple de celui de 2002. C’est pourquoi, le matraquage bolcho commence avec l’aide de tous les collabos que l’on connait, y compris à Droite (Christine Boutin, la catho, l’alter ego de la Duflot de Gôche ; Dominique de Villepinte (dans le 93), patron du lobby pro-arabe de l’UMP ; et évidemment, le plus mondialiste de tous, Bayrou qui a oublié qu’en 2002, c’est lui qui tenait un discours plus dur que Le Pen (jusqu’au 1er tour, après c’est le discours diamétralement inverse), etc…
ATTENTION : je vous mets solennellement en garde. On veut vous faire croire que vous n’êtes qu’une minorité en faisant passer à la télé, non pas une majorité, mais une quasi unanimité de collabos. On va avoir droit à un discours de culpabilisation, et il va y avoir de la censure et de la manipulation de l’information.
Viol, même aggravé, est transformé en « agression sexuelle ».
Mis à sac d’un quartier entier est transformé en « actes d’incivilités ».
Bandes ethniques est remplacé par « jeunes ».
A l’inverse, mettre une claque à une voilée sera transformé en « acte raciste et barbare ».
Le moindre flic qui osera faire son boulot sera accusé de « bavures ».
Des tags islamistes dans un cimetière juif sera présenté comme venant du FN, etc…
Tous ceux qui dénonceront cela (nous compris) seront accusés, voir poursuivit en Justice, pour incitation à la haine et j’en passe.
L’heure est passée de respecter une démocratie truquée et faussée. L’heure est venue d’entrer en Résistance et de se préparer au pire.
Seul un soutien massif de votre part peut encore permettre de libérer la France démocratiquement et légalement de l’Occupation. Sinon, ce sera la guerre et cela vous coutera plus (dommages collatéraux) que de nous soutenir.
Ceux(lles) qui ne rejoindront pas la Résistance sont, soit des cons(nes) ou des lâches, soit des traîtres(ses) ou des collabos.
Et il n’y aura pas de pitié pour les neutres. En 1940-44, être neutre, c’était être pro-Vichy !
*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010), l'invraisemblable. Le discours « tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !
**Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » qu’ils ont par ailleurs dénaturé, nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html
Actualités (№ 121) :
Pétition :
http://www.lapetition.be/petition.php?petid=7814
20 signatures ! Je vous rappelle qu’il en faut… 2.000 pour que nous revenions sur notre décision de mettre un terme définitif au discours « Poil ». On ne reviendra pas là-dessus !
Sexuel-répression :
Et l’intéressant dans l’histoire, c’est que là, alors que vous êtes incapable de vous bougez le cul pour une simple pétition ; là, votre coté vichyste est bien présent. Sûr que la plupart d’entre-vous aurait fait la même chose que cette salope. Personne ne bouge lorsque les bandes ethniques violent et rançonnent dans le métro ; mais là, la pute bourgeoise qui faisait son jogging et passait par là…
Inutile de vous dire que lorsque nous serons au Pouvoir, il y aura une KOLLOSSALE Epuration. Tous membre de la bourgeoisie devra sérieusement justifier avoir soutenu un Mouvement de notre mouvance sous peine d’être spolié en totalité de ses biens.
Ceux(lles) qui ne rejoindront pas la Résistance sont, soit des cons(nes) ou des lâches, soit des traîtres(ses) ou des collabos.
Et il n’y aura pas de pitié pour les neutres. En 1940-44, être neutre, c’était être pro-Vichy !
Bien fait !
Il y a parfois des bonnes nouvelles et de celles qui nous font autant plaisir que rire. Voilà le représentant d’un lobby mondialiste religieux pro-immigrés (comme il se doit pour une Internationale) accompagné de 2 français vendus et collabos et probablement protestant ou jéhoviste qui se font tabasser par ceux-là même à qui ils lèchent le cul.
Faut pas venir se plaindre de se faire enc. quand on baisse son froc ! En général, c’est ce qui suit, tas de cons*.
Espérons que ça leur servira de leçon et leur prouvera, à eux, ainsi qu’au ramassis d’ahuris* qui constituent encore la majorité des lecteurs de ce Blog, que l’on ne raconte pas de conneries.
Continuez à nous traiter de racistes, tas de cons*, de traîtres et de collabos !
PS : un jour, ça arrivera aussi à nos anciens partenaires**. Faudra pas qu’ils viennent pareillement pleurer ! Ils l’auront bien cherché tout comme ces crétins.
*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010), l'invraisemblable. Le discours « tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !
**Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » qu’ils ont par ailleurs dénaturé, nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html
Université d’été du PS :
Sarkozy n’a même pas besoin de faire ce qu’il dit puisque c’est la gôche-caviar (PS + Verts), les communistes et le centre qui disent qu’il fait ce qu’il dit et même qu’il en ferait de trop… alors qu’il ne fait quasiment presque rien. Cette Gôche est tellement stupide qu’elle appelle quasiment à voter Sarko. 2012, c’est dans 2 ans et la Gôche s’apprête ENCORE à perdre une présidentielle.
Il est temps que la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, celle que Chevènement n’a pas osé faire par manque de courage, se lève enfin. Et il semble qu’avec www.ripostelaique.com, nous-mêmes et quelques autres, ça en prennent enfin le chemin. Est-ce que cela permettra au tas de cons* qui soit :
est complètement ahuri, abruti, lobotomisé.
obéit aux ordres de boycott de notre Blog des communistes (comme l’illustre le score de la pétition)
d’ouvrir les yeux, seul l’Histoire le dira. Mais on commence à ne plus seulement rêver d’une candidature Gauche Nationale Laïque et Républicaine en 2012.
CRS :
Les compagnies de Carcassonne et Montpellier se sont mises en grève (plus de 50 % de l’effectif s’est fait mettre en arrêt de maladie) surchargées qu’elles sont de demandes d’intervention.
La faillite de l’Etat de Droit est de plus en plus apparente. La protection des personnes et des biens n’est plus assurée. Il va falloir sérieusement envisager la proclamation de la Loi Martiale dans les cités et l’intervention de l’Armée.
La Guerre Civile, c’est pour bientôt ! Continuez à voter pour des lâches, des pourris, des collabos !
Tas de cons* !
Manif www.ripostelaique.com du 4 Septembre.
Un beau soleil de fin d’été pour cette manif Place de la Bourse que a finalement été tenue malgré les pressions des élus pourris et vendus au mondialisme (Verts en l’occurrence)
in 20'
et les provos de quelques idiots d’anarchistes vite écartés qui n’ont pas encore compris que la Nation est devenue le SEUL rempart au capitalisme mondialiste. On n’est plus en 1914 où le nationalisme était l’opium du Peuple des capitalismes nationaux. Les temps ont changé, mais l’idéologie de ces crétins est restée figée, bloquée au compteur d’une époque révolue, incapables qu’ils sont de voir le monde tel qu’il est devenu aujourd’hui, que ce soit depuis la chute du Mur, et plus encore depuis que le Jour du Dépassement est AVANT le 31/12.
Il est vrai que le matin même, il y avait eu une série de manifs contre les mini expulsions de Sarkozy et il fallait s’attendre à ce que des participants avinés et beurrés (dans tous les sens du terme) viennent tenté de foutre la merde. Des manifs animés par de parfaits représentants de la bourgeoisie. Jane Birkin, citoyenne du monde, multi-millionnaire… qui n’accueillera évidemment pas les caravanes de roms dans ses propriétés pourtant suffisamment vaste. Régine, qui n’accueille QUE des riches dans sa boite de nuit. On n’y verra aucune rom y faire la manche. Je doute fort que les 2 anars venus jouer les perturbateurs n’ai jamais mis les pieds chez l’une ou chez l’autre.
En tout cas, cette manif fut un succès malgré la peur des lâches (que l’on connaît bien sur ce Blog) des dérapages, la censure des médias (et leur inobjectivité quand ils parlent de nous) et les menaces bolchos.
Il y en aura d’autres et nous y serons d’autant plus que nous serons pratiquement presque les seuls représentant de Gauche dans cette mouvance qui DOIT rassembler au-delà des anciens clivages systémiques désormais révolus.