Lettre ouverte à Nicolas Sarkosy, Président de la République, François Fillon, 1er Ministre, Rachida Dati, Ministre de la Justice.
Lettre ouverte à Nicolas Sarkosy, Président de la République, François Fillon, 1er Ministre, Rachida Dati, Ministre de la Justice.
Monsieur le Président, Madame, Monsieur le Ministre,
Monsieur le Président, le soir de votre élection à la Présidence, vous vous êtres engagé à combattre les violences faites aux femmes, non seulement en France, mais aussi à l’étranger.
Nul besoin d’aller bien loin pour découvrir des monstruosités. Ce pays dont vous êtes maintenant le Président en regorge.
Poil à Gratter voudrait à ce sujet attirer votre attention sur le fait qu’un certain nombre de ces monstruosités est le fait même d’un Système judiciaire obsolète que vous avez maintenant en charge de gérer et faire fonctionner avec vos ministres.
Lorsqu’une femme est battue par son mari ou son compagnon ; comment, faible femme, sentant sa vie en danger, pourrait-elle saisir un couteau pour se défendre. Ce serait inévitablement se condamner à mort quasi immédiatement. Elle n’a d’autres ressources que d’attendre que l’orage passe et espérer y survivre… et profiter du sommeil du monstre pour le poignarder pendant qu’il dort.
Il est indéniable que moralement, nous avons affaire à un cas manifeste de « légitime défense ».
Malheureusement, ce n’est pas l’opinion des Juges et des Lois. Pour eux, c’est un cas de meurtre… et avec préméditation. C'est-à-dire la peine maximale, la perpétuité. Avec un bon avocat (chose rare dans ce genre d’affaire), et un jury compatissant, les circonstances atténuantes peuvent éventuellement être accordées et réduire la peine à 20 ans fermes.
Monsieur le Président, lorsque vous évoquiez le sort des femmes à l’étranger, vous pensiez probablement à ces femmes violées dans certains pays arabes… et poursuivies pour adultère.
A quoi bon condamner ces attitudes, lorsqu’en France même, il y a des centaines de femmes en prison pour de très longues années pour s’être vues refusées la légitime défense et condamnées à la peine maximale de notre système judiciaire. Dans ces pays arabes, l’adultère n’est pas sanctionné par la peine maximale. Il y a une absurdité autant que l’expression d’une logique qui est du même ordre d’idée. A cet égard, sous cet aspect, nous sommes pire que ces pays et sommes mal placés pour leurs donner des leçons.
Mais quelle est donc cette Justice qui condamne à 15 jours avec sursis (quand cela arrive, et après des mois de procédures quand ce n’est pas des années) le monstre qui recommence le soir même… et à la peine maximale la victime lorsqu ‘elle se rebiffe ?
C’est pourquoi nous vous demandons Monsieur le Président :
1. D’exercer votre droit de grâce et de faire libérer ces femmes.
2. De faire modifier, par le biais de votre gouvernement et du Parlement, les lois iniques qui provoquent cette injustice écœurante.
Espérant, Monsieur le Président, Madame, Monsieur le Ministre, que cette lettre retiendra votre attention, provoquera la prise de conscience voulue et fera évoluer cette inacceptable situation dans le bon sens, recevez nos sincères salutations.
Nous vous demandons à vous, chers lecteurs, de bien vouloir répercuter et faire circuler cette lettre par tous les moyens à votre disposition, et de l’envoyer et la faire envoyer à ses destinataires en précisant l’adresse de notre Blog et son e-mail. Merci d’avance.
Violences faites aux femmes
Mireille
Un cas d’école, si l’on ose dire. Elle a eu beaucoup de chance de trouver un jury compatissant (preuve que pour beaucoup de gens aussi, la Loi est injuste et mal faite) qui lui permette d’échapper à l’injustice… de la Justice : acquittée faute de preuves.
Mais ces fumiers de juges veulent sa peau et crachant sur le verdict populaire, font appel.
Va-t-on laisser faire cela ?
A PàG, nous répondons NON et vous invitons à renvoyer massivement la lettre ouverte que nous mettons en ligne.
Contre-arguments et chausse-trappe des anti-poils et nos contre-contres arguments.
Contre-arguments et chausse-trappe des anti-poils… et nos contre-contres arguments.
Les poils ? Ça pue !
Non, les poils sont une matière inerte qui ne produit rien. C’est la peau qui produit sueur et odeurs. Au contraire, les poils ont pour fonction (c’est la raison pour laquelle la Nature en a mis là) de réguler ces émissions de par leurs caractéristiques isothermes.
Il faut d’ailleurs rappeler que la transpiration est nécessaire, l’homme étant un animal à refroidissement liquide, et que cela ne fonctionne pas en circuit fermé car cela sert à éliminer les toxines. En outre, s’il y a des odeurs désagréables liées au manque d’hygiène (et l’épilation ne remplace pas l’action de se laver), il y a aussi des phéromones sexuelles si excitantes que l’on a du mal à comprendre que l’on puisse s’en priver.
Les poils ? C’est moche !
Tous les goûts sont dans la Nature, c’est une opinion subjective. Des gens nombreux (dont nous-mêmes) pensent le contraire. En outre, même si c’était vrai, la beauté n’est qu’esthétique ; c’est le charme qui est érotique. Donc, même en admettant que les poils sont inesthétiques, leur fonction érotique est indéniable.
La pilosité axillaire est reliée aux seins, comme la chevelure au visage et la pilosité pubienne au sexe. Parce qu’assimilée à cette dernière, la 1ère est victime de la sexuelle-répression de plus en plus importante de notre société parce que visible en public (notamment l’été) contrairement à la 1ère. Le critère esthétique n’est en fait qu’un hypocrite alibi.
Les poils ? Un reste de notre animalité !
Là aussi, rien n’est plus faut. Si l’on nous compare aux singes, c’est même exactement le contraire. Ils ont du poil là où l’on n’en a presque pas, et n’en ont presque pas là où l’on en a. Bien des singes sont ainsi presque chauves et n’ont presque pas de poils aux aisselles et au sexe.
La seule « animalité » qui subsiste chez nous est celle qui consiste à faire des enfants en contradiction avec toute logique économique (pour les parents, pas pour le Système).
Les poils sont le fait de l’homme (moustache, barbe), pas de la femme.
Il n’y a que cette 3ème pilosité (voir article : http://poilagratter.over-blog.net/article-6882668.html) qui est le seul fait de l’homme. Les 2 autres pilosités sont communes à l’homme et à la femme.
C’est encore nous les femmes qui morflons ; vous emm. pas les mecs avec leurs poils ?
Non, mais on va les emm. avec leur cravate dès que nous aurons trouver des partenaires pour faire une campagne sur ce thème. L’épilation féminine et la cravate ont en commun d’être :
normatif
sexuel-répressif
Le rasage n’est pas sexuel-répressif chez l’homme et la pratique de l’épilation n’est normative que chez certains sportifs et avec des raisons justifiées.
Les hommes se rasent bien, eux ! Pourquoi nous les femmes, on devrait pas ?
Vous faites ce que vous voulez. Sachez simplement que, selon nous, ce n’est pour vous comme pour les hommes nullement une obligation. La raison de notre discours est que, par contre, selon le Système, ce n’est une obligation que pour vous les femmes. C’est justement ce que nous contestons…dans votre intérêt !
C’est quoi cette histoire d’anti-épilation ? Voilà des années qu’on nous y oblige et maintenant on veut nous obliger au contraire !
On ne vous oblige à rien… sinon à réfléchir (voir la question précédente).
Les gens font ce qu’ils veulent, ce n’est pas mon problème.
Réflexion de type munichois. On connaît la suite.
Il est plus facile de défendre une liberté qui existe encore, que de la rétablir une fois qu’elle a été abolie, supprimée, interdite. Ensuite la suppression de cette liberté entraîne la suppression d’autres libertés jusqu’à ce que cela finisse par devenir ton problème. Mais à ce moment là, il sera trop tard. La Liberté (avec un grand L, c'est-à-dire toutes les libertés) ne sera plus qu’un souvenir… et ce sera de ta faute et de celle des autres munichois hélas majoritaires, aujourd’hui comme en 1938.
La lutte anti-épilation ? Alors qu’il y a des gens qui crèvent de faim…
C’est ce qu’on appelle un coup en dessous de la ceinture.
Notre réponse se fera à 3 niveaux :
En ce qui concerne spécifiquement le problème de la faim, nous avons la réponse à travers la question de la décroissance que nous abordons par ailleurs (voir article : http://poilagratter.over-blog.net/article-5444516.html)
C’est une question politique et l’un des objectifs de notre campagne poil est de montrer l’existence de la manipulation en politique. Or, sur les causes de la faim dans le monde, il y a aussi d’amples manipulations.
Qui peut le plus peut le moins.
Les féministes s’épilent.
La plupart certes, celles que l’on retrouve dans ce que l’on appelle les bobos, la gauche-caviar et à fortiori la droite libérale. De même pour les communistes et les écologistes officiels. A l’extrême-droite, cela fait partie de l’ordre moral. En fait, il s’agit d’un féminisme du passé, à considérer aujourd’hui comme dévoyé, datant d’une époque où la femme n’avait pas les moyens de subvenir par elle-même à ses besoins et où elle dépendait totalement de l’homme pour cela. Lorsqu’elle a commencé à travailler et qu’elle a commencé à disposer d’un pouvoir d’achat, l’apparition d’un marché spécifiquement féminin (parmi lesquels l’épilation) fut interprétée à l’époque comme un élément essentiel de la lutte de libération de la femme.
C’est aujourd’hui devenu au contraire un instrument de son esclavage. Seules les féministes anarchistes ont, avec nous, conscience de cela. Les autres sont devenues trop liées au Système (même Miss Tic). C’est un des aspects qui fait que la lutte pro-poil ne peut pas ne pas être politique (voir article : http://poilagratter.over-blog.net/article-6938874.html).
Actualités (22)
Actualités (22)
On la connaissait pas encore celle-là !
Miss Tic
« S’épiler aussi !» pourrait-on lui répondre.
Qui n’a pas vu ses pochoirs dans Paris ? Qui n’a pas vu non plus sa publicité pour une grande marque de location de véhicules avec ce slogan « la location, c’est la liberté » ?
Au vu du prix des loyers, argent perdu en outre, qui même au bout de 20 ans ne ferra pas d’un locataire le propriétaire du moindre cm2 de l’appartement qu’il aura habité presque toute sa vie ; il n’y a franchement qu’une bobo anarchisante-anarchiante bourrée de fric (et qui fait de la pub en +), pour dire une telle ânerie. C’était vrai hier avec des loyers qui ne représentait que 10 % du revenu, mais aujourd’hui Proudhon écrirait plutôt : « La location, c’est le vol !».
L’été de l’Amour.
Un discours malheureusement impossible à tenir dans le cas des infirmières bulgares. On se croirait revenu au Moyen-âge où les Barbaresques s’étaient fait une spécialité de la prise d’otages et de leurs libérations contre rançons. En réponse, l’Occident avait développé la politique de la canonnière. C’est tout ce qui nous reste à faire maintenant que nous avons obtenu la libération de ces otages : bombarder Benghazi et se faire respecter par le seul discours que ces gens-là comprennent.
Problème, nous n’avons même plus de croiseurs ou de destroyers pour cela. Juste quelques frégates qui ne pourront même pas compter sur une protection aérienne, le Charles de Gaulle étant au radoub. Voilà bien la preuve qu’il faut mettre d’urgence en chantier un 2ème porte-avions. De toutes façons, pour ces gens-là, nos prêtresses de l’Amour ne sont que des putes.
La Turquie, en votant majoritairement pour les islamistes, vient de se fermer définitivement la porte (normal pour la Sublime Porte) de la communauté européenne. La désormais minorité laïque qualifie, à juste titre, ceux qui ont voté cela, d’imbéciles.
Petite annonce (Rappel)
Petite annonce (Rappel)
Merchandising
Pour le merchandising du mouvement, nous recherchons fabricants de :
* Briquet, cendrier
* Clé USB
* Agenda
* Calendrier
* Parapluie
* Montre, pendulette
* Casquette, bandeau
* Tee-shirt, dossard
* Stylo, surligneur
* Bloc-notes
* Pin’s, badge
* Porte-téléphone mobile
* Porte-clefs
* Presse papier
* Sifflet, trompette
* Jeux de cartes
* Préservatifs
* PQ
* Ballons (gonflables)
* Tong (empreintes)
* Ballons (de jeux)
* etc…
Cette activité a autant pour objet de faire de la publicité pour le mouvement que de lui rapporter du pognon (ainsi qu’à ses partenaires commerciaux), nerf de la guerre indispensable pour les activités présentes et futures.
Hors, depuis 3 mois maintenant que cette annonce est en ligne, aucune réponse ne nous est parvenue.
Voilà bien la preuve que le libéralisme n’est pas fait pour les français. Malgré le pognon certain à ramasser, il faut quand même une mise de départ, un investissement. Hors, la frilosité, le caractère radin des bourgeois français, la prise de risque, même faible, les rends impuissants.
Il y a longtemps que dans le monde anglo-saxon, germanique, scandinave, arabe ou hindoue, nous eussions été submergé de propositions. Seulement voilà, on est en France, un pays donneur de leçons, imbu de lui-même (et plus particulièrement les bourgeois français justement) ; mais en réalité, de véritables lopes.

La pub la + con (3 & 4)
La pub la + con (3)
On ne sait pas si l’on doit mettre cette série de pub dans cette catégorie. On a envie de répondre : « et une famille de plus de 3 enfants, ça fait combien de kilos (de tonnes devrait-on plutôt dire) de CO2 en plus ? »
En effet, le recyclage des déchets ; si l’on persiste à ne toujours rien vouloir faire contre la surpopulation mondiale, à ne pas même en parler ; revient à vider une baignoire avec une cuiller à café alors que le robinet est ouvert en grand.
A cet égard, on peut parler d’une pub très conne.
La pub la + con (4)
2 pour le prix d’une. Areva copie EDF (voir le N°1 de cette rubrique) avec le même slogan débile, aberrant, anti-scientifique, etc…
Par contre EDF a fait des progrès. Dans la version originale de cette photo, la Lune était présente juste sous le mot « futures », à l’emplacement où les amateurs trouvent le couple de galaxies bien connues M81/M82. Une révolution aussi pour les astrologues : la Grande Ourse promue au rang de constellation zodiacale devrait donc aussi figurer dans l’Horoscope. Depuis le temps qu’on dit qu’il y a un 13ème signe…
Ceci dit, ce sont certainement ces derniers, plus nombreux, qui ont contraint EDF à rectifier, car pour les astronomes d’énormes fautes subsistent :
· L’étoile Alcor est absente. Elle forme avec Mizar un couple d’étoiles doubles visibles à l’œil nu connu depuis la nuit des temps.
· Cette dernière, de même que Dubhe, présentent la caractéristique excroissance cruciforme, artefact optique due à l’araignée (de minces fils d’aciers) qui maintient le miroir secondaire sur un télescope de type Newton. Question : pourquoi n’est-elle pas présente pour les autres étoiles et surtout pourquoi y a-t-il 6 branches pour Megrez et Phecda (il n’existe pas à notre connaissance d’araignées à 6 branches, 4 ont toujours suffit)… et tout cela sur la même photo, ce qui est évidemment impossible. La bonne question devrait même être : pourquoi ces artefacts de photos prises au télescope pour une vue du ciel à l’œil nu que nous présente cette pub ?
Extrait de la carte de la Grande Ourse
· La Voie Lactée traverse cette constellation (peut visible sur notre copie), raison pour laquelle le môme tend son biberon. Là aussi, on est tordu de rire. La carte globale ci-dessous vous montre que l’on est loin du compte (la Voie Lactée est figurée en blanc sur fond de ciel bleu clair ; la GO est au N-N-O).
Rappelons qu’il y a, rien qu’en France, 100.000 astronomes amateurs confirmés et bien 1.000.000 d’amateurs occasionnels. C’est l’occasion de rappeler que cela fait des décennies que nous demandons l’interdiction des éclairages nocturnes (privés comme publics) ouverts vers le haut, ce qui ne sert à rien. Un réverbère (d’où son nom) doit être muni d’un capot supérieur réfléchissant, ce qui permet pour un même éclairage vers le sol de réduire des 2/3 la puissance de la lampe… et par conséquent la consommation, le rejet de CO2, etc… et de préserver la noirceur du ciel indispensable à de bonnes observations. La qualité de l’Environnement, c’est aussi celle de notre Ciel.
Aujourd’hui, il faut s’éloigner de 50 km de Paris pour trouver un bon ciel… et c’est de l’essence de gaspillée, de la pollution, du CO2, etc… Ceci dit, on colle des affiches le long du chemin.
3ème Eté Sans Epilation (diverses images)
La couverture d’une revue bien connue des années 60-70. A l’époque, montrer le minou est totalement tabou, impensable… et interdit. C’est de là que date l’interdiction de la pilosité des aisselles (axillaire), assimilée à une pilosité « sexuelle ». Mais à cette époque, il n’existe encore que le rasage. Et il doit être beaucoup plus fréquent (sans atteindre la fréquence du rasage masculin) que ne le sera l’épilation quand celle-ci deviendra disponible.
Conséquence : il arrive que dans ces revues de romans-photos faites très souvent à la va-vite et avec des acteurs de 3ème niveau, on découvre… ce qu’il est devenu totalement impossible de voir aujourd’hui dans la presse féminine.
Un tableau vu dans une brocante. Au vu des bateaux de guerre en arrière-plan (peu visibles) dont certains ont encore des voiles, on peut le dater du début des années 1880.
C’est un tableau qui fait l’apologie de l’Armée et de la Marine en ces années où se constitue le 2ème empire colonial français.
Marianne emprunte manifestement à Germania certains de ces attributs guerriers, et ce d’autant plus que la Prusse et ses alliés de la toute jeune Allemagne viennent tout juste de nous mettre un bonne raclée.
Mais là n’est pas ce qui nous intéresse. Habillée en tunique antique, Marianne a une de ces aisselles visibles… et impossible de savoir si elles sont poilues ou pas, car le peintre a pris soin de la recouvrir avec une abondante chevelure alors que de tradition, Marianne a une chevelure bien moins importante. On voit bien dans ce tableau très réac. à une époque où la peinture moderne fait son apparition, que le tabou sur le poil, et notamment le poil sexuel (ou considéré comme tel), ne date pas de l’apparition du cinéma.
Question subsidiaire : quels sont les noms des généraux que l’on voit défiler à cheval en avant-plan ?
Photo prise à la Gay-Pride de Berlin en 1998.
Le Poil Politique
Le Poil Politique
On aimerait bien à PàG que l’on nous explique pourquoi les poils sous les bras, cela pue chez les femmes et pas chez les hommes.
En fait, à notre connaissance, c’est la peau qui produit sueur et odeur et non ces malheureux poils. Au contraire le rôle des poils est justement de contrôler la sudation. L’épilation n’a finalement aucune autre finalité que de vendre des produits dépilatoires. Il apparaît donc bien que notre combat soit à la fois un combat féministe aussi bien qu’un combat anti-capitaliste ou encore un combat écologiste. Bref, ras le bol du déboisement, que se soit en Amazonie ou sous les bras.
Autre aspect, et non des moindres, l’aspect psychologique: c’est à dire le regard des autres, accusateur, inquisiteur, qui oblige tout un chacun à faire comme tout le monde. La preuve de cette logique de mouton, de ce suivisme, est que beaucoup de femmes ne s’épilent qu’en été, et beaucoup de celles qui ne le font pas, cachent honteusement leurs poils. Cela révèle assez bien l’ampleur du tabou qu’il faut absolument abattre et l’énorme travail de déculpabilisation à accomplir. Il est indéniable que les poils sous les bras sont un élément de la personnalité au même titre que la chevelure. Leurs diversités et variétés sont aussi nombreuses que pour les cheveux. Leurs suppressions sont révélatrices de la volonté d’uniformisation du Mondialisme. Notre combat est donc aussi alter-mondialiste.
Suivisme et Uniformisation sont les 2 bracelets des menottes de notre esclavage.
Si tu es un homme et préfères les femmes avec des poils sous les bras :
Si tu es une femme et refuses de te les arracher pour faire plaisir au Système (et l’enrichir) :
Si tu veux être le poil à gratter qui va gêner le Système :
Rejoins Poil à Gratter.
Le texte de ce tract, le plus court que nous avons, celui que l’on a toujours a portée de main dans la poche, que l’on donne de la main à la main à la passante croisée dans la rue dont on suppose qu’elle n’est pas épilée, le tract de la Résistance que l’on abandonne subrepticement sur le siège du métro avant de quitter sa place, la tract que l’on abandonne sciemment à un endroit donné pour voir la réaction de celle qui le récupère et le lit ; bref, ce tract est l’un des plus intéressant et le plus ancien de nos tract.
En quelques lignes, il dit quasiment tout.
1. L’approche humoristique qui constitue la griffe de notre mouvance et permet d’accrocher le lecteur qui dans le cas des autres formations politiques n’aurait pas été plus loin que le 1er paragraphe dans 90 % des cas. Qui fait que lors des tractages, il est le seul dont l’on n’en retrouve aucun dans la poubelle 10 mètres plus loin (sauf si le public est composé de ces connasses surblasées de bobos).
2. La dénonciation de la peur de la confusion des sexes, bien que malheureusement, sous l’influence communiste, nos partenaires rejettent maintenant ce discours avec l’intégration de cette voie sans issue qu’est l’épilation masculine.
3. Le rejet des arguments mensongers de la publicité.
4. Le poil politique :
Et c’est bien l’aspect fondamental de ce discours. Car effectivement, l’on aurait pu se contenter d’en rester aux thèmes des 3 premiers points et de ne point aller plus loin.
a. Mais déjà le 1er point fait un comparatif avec les « politiques », à leur détriment ; montre à quel point les français sont lassés des politiciens, des politiciens qui disent eux-mêmes qu’il faut faire de la politique « autrement ». Il y a plus de 20 ans que l’on a compris cela. Le discours « poil » est depuis longtemps un « faire de la politique autrement ».
b. Le 2ème point, lui aussi, montre que l’on ne peut rester en dehors du poil politique avec l’inévitable attitude des communistes confrontés avec quelque chose qui n’est pas dans Marx et qui pourtant est manifestement de Gauche (ce qui est un crime passible du Goulag). Attitude faite à la fois d’entrisme pour détruire de l’intérieur à la manière d’un virus qui épouse la forme de la chose à détruire, pour ensuite en reproduire un clone dénaturé, vidé de sa substance, satellisé et destiné à s’auto-détruire au bout d’un certain temps comme ce fut le cas de tout les mouvements post-soixantehuitards que les communistes ont phagocyté ; ou l’attaquer plus classiquement de l’extérieur avec les mensonges anti-fascistes habituels qui font finalement le jeu des vrais fascistes.
c. Même le 3ème point oblige à un discours « poil politique », anti-capitaliste, au moins d’une manière primitive, par la dénonciation de la publicité. Mais là, on est obligé d’aller forcément plus loin par une analyse des mécanismes publicitaires qui sont beaucoup plus complexes et sophistiqués que ceux des anciennes « réclames ».
d. Ce qui nous amène évidemment à l’aspect psycho-sociologique. Il n’est pas « à priori » politique. Mais en faisant rentrer les militants et les mouvements pro-poils dans la Résistance à l’Occupation (capitaliste ? communiste ? publicitaire ? politicienne ? religieuse ?), à la délation, à l’ordre moral, au contrôle social ; on a quelque chose qui va beaucoup plus loin que le militantisme du FLNJ (Front de Libération des Nains de Jardins) dont j’ai été l’un des inventeurs (et oui ! on en reparlera). A partir du moment où l’en rentre dans une résistance, à fortiori de la Résistance (car c’est effectivement devenu le cas), c’est forcément politique ; et ça peut même devenir militaire.
e. Et puis, il y a le discours directement politique auquel on arrive inévitablement : anti-bourgeois, anti-capitaliste, anti-communiste, anti-gauche-caviar/bobos, anti-écologistes « officiels », anti-féministes « officiels » ; parce que le discours « poil » est un discours de gauche, de classe ouvrière, écologiste et féministe. Au niveau paysan c’est autant un discours d’une mouvance droitière conservatiste (ferme traditionnelle où l’on préfère les femmes natures) que celui des communautés agricoles hippies et post-hippies anarchisantes (éco-fermes).
f. C’est même un discours (pour ne pas dire une Révolution) culturel. Le poil au cinéma et dans le rock sont là pour rappeler que le discours « poil » est un discours complet qui non seulement va au-delà de la simple approche humoristique, mais en fait bien plus loin que tous les discours politiques issues des dogmatismes du passé (et dépassés).
Le « poil politique » dépasse tous les autres discours politiques, les dépassent et les rendent dépassés.
La publicité et même la réclame n’existaient pas à l’époque de Marx et de Bakounine. Avec la réclame, l’épilation n’était qu’une mode, un marché ; avec la publicité cela devient une norme. Ce qui caractérise une norme, c’est une obligation (particulièrement pernicieuse dans ce cas parce que non-écrite) sociétale, une contrainte collective que l’on peut rapprocher du remplacement du « Gutten Tag » par le « Heil Hitler » en Allemagne devenue nazie, totalitaire, fasciste, monocolore, uniforme et uniformisée, et suiviste.
Et c’est aussi cette dénonciation que l’on retrouve dans ce très court tract étonnamment détesté par les communistes qui l’on eu en main… parce que dans un domaine où ils se croient les meilleurs (la propagande), on a fait mieux. Il est détesté aussi, parce c’est aussi pour cela que ça en fait un tract de la Résistance et que cela fait de notre mouvement un mouvement de la Résistance.
La Résistance se manifeste rapidement et inévitablement lorsque l’Occupation est visible, palpable, bottée. Lorsque cette Occupation est plus subtile, au sens où la série « Le Prisonnier » le suggère à travers un « Village » qui est le reflet de ce que l’on est obligé d’accepter dans la vie de tous les jours ; comme dans cette série, la plupart des gens n’ont pas l’impression d’être prisonnier… sauf une infime minorité.
Attention, ce discours est dangereux, car c’est celui que l’on retrouve dans les sectes et les courants extrémistes des religions où chacune de ces minorités est persuadée d’être la seule à détenir la Vérité face à une écrasante majorité de gens qui vivent dans le mensonge, le stupre et la prévarication et qui n’ont pas eu la chance d’entendre le message du Prophète (Là, on retrouve une autre série télé où les rares élus/contactés sont promus au grade supérieur de nouveaux David Vincent chargés de convaincre un monde incrédule…).
Nous ne sommes pas une secte tout simplement parce que nous n’avons pas de Vérité, de Révélation, de Prophétie à donner en échange du Système au pouvoir ; nous sommes un mouvement politique qui, à partir du travail reconnu d’un certains nombres d’auteurs (Wilhelm Reich, Herbert Marcuse, Cornélius Castoriadis, etc…), propose une autre société à mettre en place à la place de l’actuelle qui nous mène au gouffre ; et qui en est arrivée pour survivre à mettre en place la forme de totalitarisme la plus pernicieuse et le pire fascisme que le monde est jamais connu depuis qu’il existe (fascisme au sens manipulation des masses qui dépasse de loin l’art de Joseph Goebbels, mais qui, on en convient, est effectivement fort loin de l’horreur des camps de la mort et des Goulag communistes (rappelons cependant que ces derniers existent toujours dans certains pays)).
C’est ce qui fait peut-être justement du discours « poil politique » le meilleur discours qui est jamais été inventé depuis la série « le Prisonnier » pour le démontrer.
La meilleure preuve en est donnée par nos ennemis. Nos affiches sont plus vandalisées, arrachées, lacérées que celle du FN. C’est le fait de jeunes manifestement lobotomisés, formatés, manipulés, ou victimes frustrées (surtout pour celles qui ont franchi le point de non-retour de l’épilation définitive) du Système qui se refusent à voir la réalité en face plutôt que de leurs valets à l’exception des communistes et des islamistes, grands déchireurs de nos affiches.
Exception qui est expliquée par la seule chose que ce mini-tract n’aborde pas : le tabou sexuel. Et surtout le pire tabou qui puisse être : la relation entre le sexuel et le politique, la SEXPOL que seul Wilhelm Reich su mettre en lumière et que le « poil politique » vient une fois de plus de démontrer. Le « poil politique » est même devenu le discours SEXPOL « visible » par excellence.
Actualités du 3ème ÉSÉ (été sans épilation) (4)
Actualités du 3ème ÉSÉ (été sans épilation) (4)
Activités militantes du 3ème ÉSÉ côté PàG :
mercredi 11/7 : collage d’affiches Ermont-Eaubonne (95).
vendredi 13 juillet : boîtage à Montmagny (95).
samedi 14 juillet : tractage aux brocantes de Bonnières (78), Beaumont-le Roger (27) et Criquebeuf (76) + collage d’affiches tout le long de la route.
dimanche 15 juillet : tractage brocante d’Englefontaine (59) + boîtage Le Quesnoy et Cambrai + collage d’affiches dans ce triangle.
Photo prise lors de cette dernière brocante. Vue de dos, elle a l’air pas mal. Vue de face, on vous le confirme, c’est un véritable canon ! Il n’y a que dans le Nord que l’on peut encore trouver de belles filles non-épilées. On attend avec impatience son coup de téléphone pour faire des photos de face.
La dernière affiche de PàG
Actualités (21)
Actualités (21)
Week-end d’émeutes
Près de 500 voitures incendiées et un attentat à la voiture piégée qui a détruit une station-service et 4 pavillons près de Rouen. Mais rien de tout cela n’est dit dans les médias. Rien sur les voitures à la télé et l’attentat est évoqué (il sont bien obligé d’en parler) avec d’autres mots qui en fait quelque chose de presque anodin.
A Sarcelles et à Cergy, de véritables émeutes ont opposé les bandes et la Police.
A la télé ? Rien vu, rien entendu !
Au Champ de Mars, le Président s’avoue très content de ce 14 juillet.
Belles inconnues non-épilées vues dans le domaine public (4)
Belles inconnues non-épilées vues dans le domaine public (4).
Actualités du 3ème ÉSÉ (été sans épilation) (3)
Actualités du 3ème ÉSÉ (été sans épilation) (3)
Activités militantes du 3ème ÉSÉ côté PàG :
Mardi 3/7 : opération secrète code « Yellow Brick »
Mercredi 4/7 : opération clandestine code « East Wind »
Jeudi 5/7 : opération secrète code « Red Brick »
Vendredi 6/7 : tractage Solidays (c’est la dernière fois qu’on le fait (le MP1PM l’avait déjà fait). Trop parisien, trop de bourgeois(ses) puants(tes) venus(es) s’encanailler).
Dimanche 8 juillet 2007 : tractage brocante de Grandvilliers : située à la confluence des 60, 80 et 76, cette grande brocante est devenue au fil du temps une tradition qui remonte bien avant le MP1PM + collage d’affiches tout le long des N1/D901.
1ers échos des plages
Évidemment pas un poil de visible sur les côtes méditerranéennes (ailleurs, il fait trop froid du fait de l’arrêt du Gulf Stream pour cause de coulée d’eaux froides en provenance de la fonte des glaces du Groënland et de la banquise), par contre disparition du monokini et des seins nus. Le risque du cancer est invoqué, mais surtout les filles parlent de pudeur (pudibonderie serait plutôt le juste mot) et surtout, surtout, du regard agressif des mecs. A quand des plages comme celles de Gaza depuis que le Hamas a pris le pouvoir ?
Après les attentats ratés de Londres et Glasgow effectuées par des musulmans parfaitement intégrés, il va falloir remettre en question certaines idées.
Pour ce qui nous concerne, il est clair qu’il n’est même plus la peine de parler du retour du poil sous les bras lorsque l’on observe que même la pratique pourtant courante des seins nus n’est plus tolérée par ces gens là. Pire, les jeunes, même non musulmans, adoptent cette attitude intolérante, sexiste et machiste. L’intégration à l’envers en somme ! L’islamisation rampante.
A Poil à Gratter, nous étions partisans que le 3ème ESE devait avoir pour thème : les violences faites aux femmes (dont l’épilation est l’une d’elles). C’était pourtant le bon choix du fait que le Président de la République en a fait l’un des points essentiels de son discours d’investiture. Malheureusement notre mouvance est depuis un certain temps l’objet de tentatives d’entrisme et de sabotage de la part des communistes, ces derniers étant des alliés des islamistes. Vous voulez un scoop ? C’est la principale et véritable raison du sabordage du MP1PM, sabordage effectué pour éviter de ne voir un nouveau satellite du PCF ou de la LCR apparaître.
C’est malheureusement une fois de plus démontré : on ne peut rien faire avec les communistes.
Le Parisien : tête de chien !
L’édition de ce journal du 9/7 comporte une page spéciale épilation sur les « Vénus » de la côte niçoise. Et ça y va dans les poncifs ! On se demande à quoi ça sert de leur envoyer nos communiqués de presse !
Exemple des conneries qu’on peut y lire :
· « La Nature est mal fichue, les poils poussent plus vite quand il fait chaud » nous dit une esthéticienne. Non, grosse truffe, c’est parce que le poil est un isolant que la Nature a justement prévue de le faire pousser plus en été ; pour réguler la transpiration. Et hypocrite en plus, car en tant qu’épilatrice, elle ne devrait pas s’en plaindre, bien au contraire. Mais justement… c’est évidemment du 2nd degré.
· « Le pôil, cette énormité qui nous vient des femmes des cavernes » nous dit-elle encore. Rien ne le prouve scientifiquement. Il semblerait même que c’est le contraire. Les « races » les plus anciennes existantes comme les aborigènes ou les bushmen sont peu poilues. Par contre, les « races » apparues les plus récemment, comme les « caucasiens », sont les plus poilues.
· « le cauchemar des brunettes méridionales : le duvet au-dessus de la lèvre » ??? Peut-être la pilosité du visage la plus sexy ! Le cauchemar, c’est justement de tomber sur une brunette latine et de lui voir le dessus de lèvre supérieure aussi skin que celui d’une geisha japonaise.
· L’esthéticienne nous parle ensuite des dernières tendances : le ticket de métro n’a plus la cote ; c’est soit l’intégrale, soit le retour du triangle. En d’autre termes : soit plus (du tout) de poils, soit plus (+) de poils. La ½ de cette population commencerait-elle à devenir sensible à notre discours ? D’autant plus, qu’elle nous affirme que cette dernière tendance serait imposée par les hommes…
· Cerise sur le gato (le chat en espagnol), voilà qu’elle nous dit que les hommes non plus ne supportent plus leurs pô-hals. C’est la marche du progrès insiste-t-elle. Méthode Coué ! C’est effectivement une tendance dans la population lobotomisée par la techno et la house de David Guetta et Bob Sinclar, des nouveaux russes des boîtes de Croatie et d’Ibiza. De toute manière, on s’en fout ! Cette population-là ne nous intéresse pas. Elle est, quoi qu’on fasse, irrécupérable, aussi bien pileusement que politiquement.
· Pour finir, rappelons au Parisien que Vénus, déesse de la beauté, s’appelait Freya chez les celto-germanico-vikings… et qu’elle était bien plus belle, sensuelle, sexuelle… et poilue, que son équivalente patriarcale gréco-latine. Na !
La physiologie du poil
Le refroidissement du corps
Ce n'est pas pour rien qu'aux endroits du corps les moins exposés à l'air, soit aux aisselles et à l'aine, se retrouve la plus forte densité de poils. Ceux-ci conservent plus longtemps la sueur pour permettre un refroidissement plus efficace. Les poils jouent le même rôle qu'un T-shirt pendant une canicule l'été. En absorbant la sueur, il ralentit l'évaporation et prévient ainsi la déshydratation.
La protection
Les poils protègent les parties génitales de la femme contre les coups et les irritations dus aux frottements. Les poils sur les jambes et les bras protègent aussi contre les irritations dues au frottement des vêtements.
La sensibilité
Les poils font partie intégrante du sens du toucher, ils ont des récepteurs tactiles adaptés à la douleur. Ainsi, c'est eux qui détectent la chaleur intense d'un objet en premier et déclenchent le réflexe de recul. Il vous est sûrement arrivé de brûler vos poils avec une allumette sans que votre peau ne le soit.
Comme les poils réagissent au froid avec leur muscle érecteur causant la chair de poule, ils sont sensibles aux variations de température. Ils jouent un rôle de thermomètre avertisseur du système nerveux autonome. Ils détectent plus rapidement et de manière plus précise le changement de température. Ces informations sont essentielles pour permettre au corps de réagir le plus rapidement possible à une variation brusque de la température pour maintenir sa température constante.
S'il fait très chaud le corps baisse son tonus musculaire, augmente le débit de la circulation sanguine aux extrémités et les glandes sudoripares font évaporer de l'eau. S'il fait froid, le corps augmente son tonus musculaire, provocant le frisson qui produit de la chaleur, la circulation sanguine diminue aux extrémités et les graisses sont utilisées pour produire de la chaleur.
La douceur de la peau
Comme chaque poil est relié à une glande sébacée, il sert à faire écouler l'huile vers la surface de la peau et à l'étendre. En effet, le muscle lisse, le muscle arrecteur du poil (M. arrector pili) qui se termine en dessous de l'épiderme. Il peut redresser le poil (horripilation " chaire de poule ") et comprimer la glande sébacée.
Les glandes sébacées sécrètent le sébum (l'huile) qui lubrifie et assouplit la peau. C'est ce qui permet d'émollier la peau et ainsi obtenir une peau douce au toucher.
Mon interprétation
Le poil et les états émotifs
L'expression être à fleur de peau signifie être très sensible émotivement et être au point de réagir impulsivement à la moindre parole et mimique de l'autre. Cette expression réfère à la peau pour exprimer un état émotif survolté, parce que la peau est très sensible au toucher grâce aux poils.
Cette expression se réfère aussi à une réalité au fait que le muscle arrecteur du poil se contracte et se détend suivant nos états émotifs. Parce exemple, nous avons la chaire de poule quand survient une émotion forte, comme la peur, la joie ou un grand plaisir.
Inversement, l'extrême sensibilité du poil nous fait vivre des émotions. Lorsqu'une personne nous touche, nous caresse, le poil nous aide à ressentir l'état émotif de celle-ci. À savoir, si elle touche avec hésitation, avec nervosité, avec amour ou avec passion. D'ailleurs, nous retirons du plaisir à se faire caresser en grande partie grâce aux poils.
Un signe de maturité sexuelle
La présence du poil définitif constitue un caractère sexuel secondaire autant pour l'homme que pour la femme.
Un corps poilu envoie un message émotionnel de maturité sexuelle. Les femmes qui se coupent les poils sous les aisselles, les jambes et autour du pubis font réagir émotionnellement l'homme de manière identique à ce qu'une fille pré-pubertaire le ferait. Les hommes qui aiment que leur femme se rase ont des fantasmes qui se rapprochent de la pédophilie. Ils ne sont pas bien avec les émotions qui se dégagent du corps de la femme adulte.
L'exigence esthétique de l'épilation et celle de la minceur chez la femme vont de paire, soit de donner une image de la femme immature et innocente. La norme de la minceur a comme objectif d'infantiliser la femme. La rondeur et la pilosité féminine dérangent. Une femme mature impressionne et suscite le respect. Une femme sans rondeur et sans poils, c'est moins menaçant. L'homme peut plus facilement la dominer et la manipuler.
Le poil et la sexualité
Le principal rôle que joue la pilosité dans la relation sexuelle est de stimuler la libido. Ils ont un grand pouvoir érotique à la vue et à l'odeur. En effet, les poils conservent longtemps les odeurs corporelles provenant des sécrétions des glandes apocrine.
La libido ou le désir sexuel chez la femme adulte dépend plus des androgènes que des oestrogènes. Les androgènes sont responsables du développement pileux caractérisant la femme adulte. Le lien, qu'il y a entre les androgènes, le poil et la libido, explique le rôle érotique du poil.
Le poil et l'affection
Le poil de part sa grande sensibilité sert à ressentir les émotions de notre partenaire et s'il ou si elle s'abandonne au moment où il ou elle nous touche. Notre pilosité en nous informant sur l'état émotif de notre partenaire, nous permet de se rassurer sur les bonnes dispositions de celui-ci ou celles-ci à nous recevoir dans son cœur. Ce qui nous permet de nous abandonner à un échange d'affection.
La pilosité permet une communication émotive par le toucher. Comme un échange d'affection se réalise exclusivement à travers le contact physique ? La pilosité constitue un élément essentiel dans le contact affectueux. Car le poil ou le duvet est responsable du plaisir que nous avons d'être toucher physiquement.
Finalement, le poil conserve les odeurs des aisselles et des parties génitales qui servent à faciliter l'abandon émotif.
Elle perd de la sensibilité à détecter les changements de température, d'humidité, etc de son environnement. En gros, elle perd beaucoup d'informations sur les changements subtils de son environnement qui lui permettent de bien s'y adapter.
Comme elle perd beaucoup de sensibilité tactile, la femme qui se rase retire moins de plaisir à se faire toucher. De plus, elle perd de la sensibilité à détecter les émotions de son partenaire quand celui-ci la touche. De cette diminution de sensibilité s'ensuit une baisse drastique d'émission d'odeurs qui ont un effet paralysant pour l'homme. Dans les rapports intimes en effet certaines odeurs, dont la sécrétion est stimulée par les sensations que les poils détectent, ont un effet inhibiteur du comportement de défense. C'est-à-dire qu'elles provoquent l'abandon émotionnel et physique de l'homme nécessaire au comportement affectif.
La femme a été dotée par la nature d'un plus grand nombre de glandes sébacées à sécrétions musquées que l'homme. Cette fragrance naturelle qui vous gêne parfois et que vous cherchez à masquer constitue le plus subtil des parfums érotiques. Ce parfum influence positivement le comportement de l'homme envers la femme.
Pire encore, une femme qui se rase les poils sur le corps se place en position de faiblesse. Elle a perdu son pouvoir de contrôle sur l'aspect érotique de la relation, elle se place dans une position de soumission face au comportement génital de l'homme, permettant à celui-ci de se laisser aller sans retenue à ses fantasmes.
Sa partenaire devient un objet qui n'a d'autre utilité que de satisfaire ses pulsions génitales. Ce n'est pas pour rien que dans la pornographie toutes les femmes sont rasées sur le corps à quatre-vingt-dix-sept pour cent. En effet l'objectif de la pornographie est de diffuser une image soumise de la femme. La pornographie réveille les pulsions génitales des hommes pour les associer à un message selon lequel les femmes existent uniquement pour assouvir leurs fantasmes.
Une femme qui se rase, a un comportement de soumission et d'abdication face à la possibilité d'obtenir du plaisir. Les femmes rasées dans les revues pornographiques ou de mode affichent leur soumission. Dans la majorité des cas, la pornographie utilise des femmes minces ou sans rondeurs et sans poils. La femme mince sert à neutraliser ou à ignorer l'aspect émotif, donc ce choix élimine la possibilité du rapport affectueux pour se centrer sur la génitalité. L'absence de poils est signe de soumission, la femme doit être soumise aux fantasmes sexuels de l'homme.
La mode qui dit que les poils aux aisselles et sur les jambes ne font pas féminins se compare au rite de l'excision du clitoris chez les musulmans. En effet, la femme qui se rase les poils perd une partie importante de sa sensibilité et une source de plaisir. Il devient impossible pour elle de jouir pleinement sa vie de femme. Il lui manque soixante-quinze pour cent de sa sensibilité tactile.
L'épilation chez la femme est un signe de soumission comme l'est le tatouage pour les danseuses nues, les prostituées et les motards criminalisés. Il constitue un rite initiatique pour être accepter dans le groupe (la société). Les femmes qui gardent leurs poils sont considérées comme des dissidentes. Elles sont marginalisées et exclues de la classe des femmes respectables.
Pour lutter contre ce dictat culturel, il faut commencer par expliquer aux adolescentes la beauté des poils, leurs utilités et du danger de les couper. Au départ, si elles se rasent ou utilisent des crèmes épilatoires, leurs poils repousseront à chaque fois un peu plus vite et plus drus, transformant la toison moelleuse habituelle en un paillasson peu hospitalier !
La sensation rugueuse des poils qui repoussent est une sensation extrêmement désagréable pour l'homme qui caresse sa partenaire. Et tout ce qui est désagréable nuit au comportement d'affectueux. Les normes esthétiques culturelles mettent des pressions pour que les jeunes femmes tombent dans l'engrenage des régimes et de l'épilation parce ces activités sont la base d'une industrie très lucrative.
Par exemple, les costumes de bain à taille haute échancrés aux hanches sont une façon que l'industrie de la mode a trouvé pour obliger les femmes à se raser les poils du pubis. Cette mode constitue un non-respect de l'intimité de la femme. C'est une humiliation pure et simple quand une femme doit se couper les poils au pubis pour se soumettre à une norme. Cette partie du corps est la plus intime, la mode n'a pas d'affaire là. La mode devrait être plus respectueuse pour la femme en offrant des costumes de bain à taille basse.
Et de toute façon, il faudrait que la moustache ou les poils qui frisent autour du costume de bain passent inaperçue comme c'est le cas chez l'homme. Il est aussi normal qu'une femme est des poils qu'un homme en ait.
Conclusion
Pour la femme les poils sont responsables de sa sensibilité tactile, ils la protègent contre l'environnement physique et social, possèdent un pouvoir érotique, lui procurent du plaisir tout en la protégeant des abus sexuels.
Comme la nature a prévu que la femme ait des poils, c'est qu'ils ont leur utilité et tout ce qui est utile a un rôle esthétique. La beauté de la femme réside dans les émotions qu'elle fait vivre aux autres. Les poils de la femme provoquent des émotions agréables à ceux qui les voient. Les poils envoient un message de maturité sexuelle et psychologique. La maturité psychologique signifie être sur de soi, que nous savons où nous allons dans la vie et que nous voulons ou pas.
Une femme mature exige et inspire le respect, elle menace le type d'homme qui désire que la femme leur soit soumise. Le rapport dominé/soumis exclu toute possibilité d'un échange d'affection. La relation affectueuse est une égalitaire.
L'appréciation de la beauté de la rondeur et de la pilosité féminine vont dans le même sens, soit de valoriser la femme comme la nature a voulu qu'elle soit. Pour la femme, se sentir belle au naturel favorise une bonne santé mentale.
Vu sur : www.chez.com/affection/afect/poils.htm
Les tracts Eté Sans Epilation (2)
Les tracts ESE (2)
Dans la série des (déjà vieux) tracts pro-poils des anciennes associations (voir l’article « avant le MP1PM » : http://poilagratter.over-blog.net/article-5535476.html ) qui ont précédées PàG… et qui sont toujours diffusés par PàG ; voici le texte d’un de ces tracts :
Selon le sociologue Marc-Alain DESCAMPS (in « L’invention du corps », PUF, 1986), les femmes s’épilent pour principalement 4 raisons :
Par désir d’infantilisation : Etre épilée pour une femme, c’est ressembler à une petite fille impubère. Problème : certains hommes aiment cela (pédophilie avouée ou inconsciente)
Par répression sexuelle : La femme veut apparaître pure, lisse, idéale, angélique, vierge, sans sexualité. Conséquence de 5.000 ans de patriarcat renforcé ces 2.000 dernières années par l’immixtion religieuse sur cette question.
Par différenciation sexuelle : Le poil incarne l’homme, la virilité. La féminité serait incarnée par l’absence de poils. Problème : les femmes veulent être l’égal de l’homme dans le travail, le sport, etc… ; prennent leurs pantalons… mais pas leurs poils !
Par opposition à l’animal : Malgré ce qu’en dit Desmond Morris, l’homme n’est pas un singe nu, il a des poils presque partout… mais il cherche à effacer son passé animal et la femme encore plus. Il est notable de constater qu’on puisse dire un mâle d’un homme (ce qui le flatte), mais pas une femelle d’une femme (ce qui la blesse).
L’étonnant, c’est que personne ne semble avoir remarqué que là où l’humain a du poil en quantité (sexe, aisselles), c’est justement là que l’animal n’en a point, même les singes.
En fait, force est de constater le rôle sexuel des poils, chaque pilosité importante est reliée à une zone sexuelle, érogène ou érotique (cheveux-visage, pilosité axillaire-seins, pilosité pubienne-sexe) et cela correspond à la sexualité humaine qui est différente car permanente, par rapport à la sexualité animale qui est périodique.
On est donc bien amené à conclure sur le caractère sexuel-répressif de l’épilation.
Une première analyse nous avait amené à ne voir qu’instrumentalisation de la femme par le capitalisme qui est producteur de produits d’épilation et possède là une source de profits. En fait, le capitalisme, né pendant l’époque particulièrement sexuelle-répressive de la reine Victoria, n’a fait que s’emparer d’une pratique déjà existante en désirant l’étendre aux masses populaires qui ne l’appliquait que peu.
En effet, pourquoi ne pas concilier la course aux profits et l’extension de la morale bourgeoise pudibonde pour rendre les masses encore plus esclaves ? Tel est le calcul de l’ennemi de classe !
L’argument n’est pas absurde ! La preuve : pendant les années de libération sexuelle 60-70-80, l’épilation n’a fait que peu de progrès dans les masses. Ce n’est que depuis le début des années 90, le port du voile et le recul de la pratique du naturisme, le remplacement de la musique « Peace & Love », du disco sensuel, des slows en boîtes par la violence machiste du rap, la multiplication des viols, etc…, que l’épilation, notamment sous les bras, s’est massivement répandue chez les femmes. Il est maintenant quasi-exclu de trouver une fille de moins de 25 ans aux aisselles naturelles… la tranche d’âge qui justement est le plus victime du sexisme et du machisme renaissant.
C’est la raison pour laquelle, on ne peut pas se contenter d’un simple mouvement d’opposition à l’épilation. Ce qui aurait pu n’apparaître que comme un épiphénomène est en fait LE révélateur du mal profond de notre société.
L’épilation est un élément indissociable d’un ensemble plus vaste qui est celui des violences faites aux femmes.
C’est bien par le rejet de l’épilation que débutera la nouvelle forme de lutte de classe. Comment pourrais-t-on lutter contre la bourgeoisie… en étant embourgeoisé sur soi-même ?
C’est aussi par le rejet de l’épilation, cette mutilation, cette « excision » soft, que débutera un réel travail de lutte contre les violences faites aux femmes et notamment le port du voile, aujourd’hui hélas, comme l’épilation, complètement rentré dans les mœurs.
En effet, les seules violences faites aux femmes dont on parle aujourd’hui, sont uniquement celles déjà frappées par d’autres lois… ce qui veut dire que toutes les autres restent autorisées. Et notamment les plus anodines et les plus insidieuses : voile quasi obligatoire dans certaines familles, certains quartiers ; épilation quasi obligatoire dans certaines professions et au lycée, au collège.
Actualités (20)
Actualités (20)
Live Earth
Pas de concerts en France ! Il est vrai que contrairement aux manifestations précédentes qui se déroulaient sur des thèmes chers aux communistes (annulation de la dette du Tiers-monde, famine en Afrique), celle-ci est parrainée par Al Gore sur le réchauffement climatique. Et ce dernier évoque dans Inconvenient truth, la surpopulation mondiale (assez timidement du reste), une vérité qui dérange manifestement les communistes.
(et la capitale du Mexique est la ville la plus peuplée du monde)
Il est vrai qu’en France, les mouvements soit disant altermondialistes sont totalement infiltrés, satellisés, phagocytés, dénaturés par les communistes (une des raisons de la création de PàG) ; ce qui n’est pas le cas dans les pays anglo-saxons où les partis communistes n’existent pratiquement pas. Voilà la vraie raison, une autre vérité qui dérange, pour laquelle il n’y a pas de Live Earth en France (même sur une des bases de l’Antarctique (base britannique de Rothera), il y a un concert).
Nous reviendrons en septembre, après le 3ème ésé, sur le film d’Al Gore.
SNCF
Et bien voilà, c’est reparti pour 2 mois de galère, 2 mois d’horaires de grèves, de service minimum… comme tous les ans. 1/3 des trains de supprimés, les autres omnibus ; mais le pire, c’est des trains plus courts alors que la réduction du nombre de trains devrait entraîner plus de wagons de disponibles. Si c’est pas du sabotage ça, madame ?
En plus, augmentation du prix de la carte orange (mais pas des salaires) pour voir le temps de transport passer de 3 à 4 heures/jour (et oui, car en prime, les correspondances sautent) et pour voyager debout. Bandes de fumiers ! (et le mot qui me vient à l’esprit est pire).
Inutile de dire qu’il hors de question de payer ça pour ça ! Je reprends ma moto (1 heure ½) ou plutôt ma voiture (2 heures) puisqu’il pleut tout le temps à cause de leurs conneries.
Vous enverrez la facture du CO2 à la place du Cel Fabien, où plutôt qu’on la rase pour y planter des arbres destinés à cette mode de la « compensation » très en vogue en matière de CO2 puisque c’est de leur faute.
Quand au stress en voiture… ça roule très bien sur le périph. en été ; par contre ¼ d’heure sur le quai à attendre la correspondance quand elle n’est pas retardée ou supprimée… Car bien sur, le lot habituel de trains retardés et supprimés est toujours là… et en augmentation.
Quand on pense que les soi-disant écolos font un groupe commun à l’Assemblée nationale avec ces incitateurs à polluer que sont les communistes…
Qu’en pense Borloo ?
Belles inconnues non-épilées vues dans le domaine public (3).
Belles inconnues non-épilées vues dans le domaine public (3).
Actualités du 3ème ESE (été sans épilation) (2)
Actualités du 3ème ESE (été sans épilation) (2)
Dans son FAQ (foire aux questions) sur l’épilation, le MIEL fait fort justement remarquer que sur la sonde Pioneer 10 (et non pas Voyager), 1er objet artificiel terrestre (américain) amené à quitter le Système Solaire ; les personnages nous représentant sur la plaque à l’intention d’ET sont de race caucasienne, épilés (hors le poil est spécifique de la race caucasienne, homme comme femme, et bien moins important pour toutes les autres races) et asexués. Le MIEL en explique aussi fort bien les raisons.
Il est utile de rajouter que les représentations d’ET, toutes les représentations d’ET, sont elles aussi épilées et asexuées.
L’explication en est exactement la même que pour notre représentation que l’on propose à ET à laquelle se rajoute la propre représentation-miroir que l’on se propose à nous même.
Le portrait robot d’ET est en fait le portrait robot de l’homo post-sapiens, de l’homme que l’on voudrait être (ou plutôt que le Système souhaiterait voir apparaître) dans 10 000 à 100 000 ans. C'est-à-dire un éloignement plus grand encore de l’animalité (où de la représentation que l’on s’en fait) d’où nous venons. C'est-à-dire, sans poils, avec un cerveau 3 fois plus gros, des pièces buccales qui continuent à régresser en taille… et avec une reproduction qui ne passe plus par le sexe, mais par le médical et une sexualité qui n’est plus qu’exclusivement cérébrale (Marcela Iacoub souhaite cette reproduction non naturelle, mais pour libérer la sexualité de la fonction de reproduction).
De même, les représentations d’ET, de vertes à l’origine, sont devenues bleues ou blanches ; jamais marrons, brunes ou noires. Il existe cependant des ET gris, les « Greys » (série télé Dark Sky) ou les « petits gris ». Evidemment, c’est des méchants qui n’aiment pas les humains et les ET bleus ou blancs, des gentils ceux-là.
La psychologie est un jeu de miroir et ce n’est pas un hasard que de constater qu’ET et les personnages de la plaque de Pionner 10 sont… semblables sur ces points. Pour le racisme, vu qu’il est interdit sur Terre, on le projette désormais dans l’Espace.
ET, c’est comme les dieux : « …et Dieu créa l’Homme à son image ». Mais n’est-ce pas plutôt les hommes qui se sont créés des dieux à leurs images… et ET est un dieu des temps modernes, qui comme les dieux du passé est une projection des questionnements purement humains du moment.
Les épilateurs passent au stade industriel
Jusqu’à l’année dernière, ce qui caractérisait l’épilation dans la publicité, c’était… qu’il n’y en avait pas. En effet, pourquoi faire de la publicité pour les produits d’épilation alors que les autres fabriquant de produits en font. Que ce soit les fabricants de savons, de voitures ou de meubles en kit, les vendeurs d’assurances ou les banques, tous (ou presque) présentent dans leurs pubs des femmes épilées aux aisselles.
Et bien paf, depuis cette année ce n’est plus vrai ! Les épilateurs passent au niveau industriel. La fête des mères a vu un pic particulièrement important de ce que l’on observait déjà avec surprise depuis Noël : des pubs à la télé pour des produits et des outils d’épilation.
Preuve en est que l’épilation est bien devenu un marché stable, durable, fiable, rentable ; du fait du statut normatif de ce qui pouvait n’être encore perçu par le Système que comme une mode. La mode est par définition temporaire et il est donc plutôt risqué d’y investir de la publicité fort coûteuse (voit-on des pubs pour les tatouages et les piercings en dehors des revues (de mode) spécialisées ?). Tel n’est pas le cas d’une norme.
Le statut normatif de l’épilation féminine est donc officiellement reconnu par le capitalisme, 1 an après avoir été démontré scientifiquement par le MIEL et 20 ans après avoir été subodoré par le fondateur de PàG.
Il est donc maintenant plus que nécessaire de passer nous aussi au stade industriel pour détruire cette norme.
Citations
« Toutes les femmes désirent mincir, certaines y parviennent ». Carla Rice.
« C’est l’une des raisons du succès de l’épilation. Toutes celles qui ont essayé y sont parvenues ». Momo.
Activités militantes du 3ème ESE côté PàG :
Mercredi 27/6 : opération clandestine code « Crossroads » couplée avec l’opération secrète code « Jumbo ».
Jeudi 28/6 : opération secrète code « Eagle ». Collage d’affiches : re-Taverny (où de jeunes bourgeois idiots au cerveau formaté par la publicité ont arraché les précédentes), Beauchamp, Bezons (95), Houilles, Sartrouville (78).
Dimanche 1/7 : tractage : brocante St-Brice (95)
Voir aussi notre texte fondateur :
http://poilagratter.over-blog.net/article-5444495.html
Classification des poils corporels
· Classification des poils corporels
o On distingue trois ordres de poils corporels :
§ Les poils constitutionnels :
§ Ce sont les cheveux, cils, sourcils, les poils des membres (jambes et avant-bras) ;
§ Ils sont pratiquement hormonoindépendants (sont très peu sensibles aux androgènes).
§ ils siègent aux régions :
§ axillaires (aisselles) :
§ pubiennes (triangle pubien inférieur à base supérieure horizontale).
§ ils sont extrêmement sensibles aux androgènes et sont sollicités par des taux hormonaux très bas ; c'est pourquoi ils apparaissent dans les deux sexes à la puberté.
§ Les poils sexuels dits masculins, testoïdes (Virils) :
§ Poils durs, fermes, épais ;
§ Ne se développant que sous des sollicitations androgéniques plus puissantes ; pour cette raison, ils se développent normalement que chez les hommes et à partir de la de l'âge de la puberté ;
§ Ils siègent dans des zones électives :
§ Au visage :
§ Moustache, Barbe, Favoris, Nez
§ Par ailleurs, des poils testoïdes apparaissent avec l'âge dans des régions qui en étaient auparavant dépourvues, comme dans le pavillon de l'oreille.
§ Il y a aussi deux caractères sexuels au niveau des cheveux :
§ La ligne d'implantation des cheveux au niveau de la nuque est circulaire chez l'homme et en M chez la femme.
§ La ligne d'implantation des cheveux au niveau du front dessine les golfes temporaux chez les hommes.
§ Au tronc :
§ sur les épaules ;
§ les régions mammaires et intermammaires ;
§ la ligne ombilico-pubienne (le triangle ombilico-pubien) ;
§ la marge de l'anus et sillon inter-fessier.
§ Aux membres :
§ la face interne des cuisses ;
§ le dos des mains et des pieds.
§ Chez l'homme :
§ la pilosité testoïde apparaît plus tôt au niveau des aisselles et du pubis qu'au niveau de la face
§ au niveau de l'aisselle, les poils testoïdes font d'abord leur apparition au centre de la future masse pileuse
§ au niveau de la face
§ les poils apparaissent en premier au coin des lèvres, sur le menton et
§ sur les joues, près des oreilles;
§ Ils existe des variations raciales régionales et sexuelles :
§ La barbe est rare chez les hommes flavodermes (ou les jaunes),
§ La pilosité inter-mammaire exceptionnelle chez les hommes mélanodermes (ou les noirs)
§ Beaucoup de femmes méditerranéennes ont une pilosité pubienne débordant sur la ligne ombilico-pubienne et la face interne des cuisses.
§ Chez la femme enfin, il existe un épaississement progressif de certains poils, d'où l'apparition sur la face de poils véritablement testoïdes à un certain âge ; c'est le cas de grand nombre de femmes ménopausées présentent. Ce phénomène n'invoque pas un désordre endocrinien associé.
§ Il peut exister chez certaines femmes des poils isolés de type testoïde, au niveau de l'aréole mammaire ou de la ligne ombilicopubienne. Liés à une variation locale et isolée de la sensibilité des follicules pileux, ils n'ont pas de signification pathologique, comme le confirment leur caractère ancien et leur nonévolutivité.
· La pilosité féminine normale :
o Elle évolue sous l'action des androgènes circulants (testostérone essentiellement) sur les follicules pileux.
o Son développement apparent dépend :
§ du taux de ces androgènes ;
§ de la sensibilité constitutionnelle des récepteurs des androgènes.
o Elle varie selon l'âge:
§ Avant la puberté :
§ La fillette est porteuse de sa pilosité constitutionnelle ;
§ Les androgènes, essentiellement d'origine surrénalienne, ne suscitent aucun autre développement pileux, leur taux étant inférieur au seuil de sensibilité des autres follicules pileux;
§ Après la puberté et tout au long de la vie génitale :
§ Il y a une augmentation du taux de la sécrétion des androgènes car l'ovaire prend ses fonctions hormonales ;
§ Le taux des androgènes d'origine ovarien et surrénalien reste peu important car la production de testostérone chez la femme a été estimée entre 200 et 400 microgrammes par 24 heures, soit environ 20 fois moins que chez l'homme. En effet cette production androgénique est :
§ suffisant pour susciter le développement de la pilosité ambosexuelle; et
§ insuffisant pour faire apparaître la pilosité testoïde dans les zones pileuses dites masculines.
§ permet parfois l'apparition chez des femmes prédisposées d'un duvet (et non pas de poils testoïdes) dans certaines régions masculines (joues et lèvre supérieure des femmes brunes méditerranéennes, ou dans certaines familles), ceci ne revêt aucun caractère pathologique;
§ Il peut exister chez certaines femmes des poils isolés, de type testoïde, non évolutifs et sans signification pathologique ; ils se développent au niveau de l'aréole mammaire ou de la ligne ombilicopubienne ; leur apparition est due à une variabilité locale et isolée de la sensibilité des follicules pileux.
§ Après la ménopause :
§ Il y a deux particularités :
§ La persistance d'une production androgénique très variable d'une femme à l'autre et provenant de l'activité hormonale :
§ des surrénales ;
§ du stroma ovarien stimulé par des taux importants de LH,
§ L'augmentation avec l'âge (sans augmentation réelle de la fonction androgénique) de la sensibilité tissulaire aux androgènes de certaines régions, ce qui explique l'apparition d'une hyperpilosité qui peut être très importante (prenant la forme d'un hirsutisme) et nécessitant dans certains cas de fréquents rasages.
Extrait du site médical :
http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/termes/classification#classification
THE POWER OF LOVE
THE POWER OF LOVE (le Pouvoir de l’Amour)
1967 : les USA sont durement engagés dans la guerre du Viêt-Nam. La tactique « Search & Destroy » (recherche et destruction [ça ne s’invente pas !]) est employée. Les opérations se succèdent : « Cedar Falls », « Junction City », etc... L’objectif, le « triangle de fer », est une zone de hauts plateaux situés au nord-est de Saïgon. Une des pointes du triangle est braquée vers la capitale du régime fantoche.
L’US Army a pourtant mis le paquet : une unité blindée joue le rôle d’épouvantail et rabat les Vietcongs vers des troupes positionnées à l’avance. Les trous sont bouchés par des troupes amenées en hélicoptère (c’est la grande innovation de cette guerre qui permet de réaliser un encerclement plus rapidement encore qu’avec la Blitzkrieg), le secret est bien gardé, les sud-vietnamiens n’ont même pas été mis au courant. Et pourtant le filet se referme sur... le vide.
Aujourd’hui, historiens des 2 camps, réconciliés, se sont mis d’accord pour expliquer cette extraordinaire « évaporation » du Viêt-Cong... par les tunnels.
Il est un fait qu’ils ont joué un certain rôle, mais les américains connaissaient parfaitement leur existence et en ont découvert et détruit un grand nombre. Les tunnels n’expliquent pas tout, loin s’en faut.
La vérité, aujourd’hui encore minorée par capitalistes et communistes se situe ailleurs.
C’est tout simplement le manque d’effectifs qui permit à la Résistance de passer entre les mailles du filet et de gagner le Cambodge neutre. La preuve, c’est du Cambodge que 6 mois plus tard, viendra la célèbre offensive du Têt, attaquant Saïgon après avoir réoccupé le Triangle. Une preuve de plus, 3 ans plus tard, Nixon envahira le malheureux pays neutre.
En général l’US Army ne pouvait guère opposé plus d’une compagnie (300 h.) par bataillon viet. (1.000h)
La vérité est donc bien ailleurs. C’est aux USA eux-mêmes que nous allons la trouver. Les filles des communautés hippies vont lancer durant l’été 1967 une campagne restée célèbre, « l’été de l’amour ». Pendant tout l’été, elles vont faire le voeu de ne jamais dire « non », à personne... sauf aux militaires et militaristes, avec ces slogans tout aussi célèbres : « Make Love, Not War » (Fait l’Amour, pas la Guerre) et « Peace and Love » (Paix et Amour).
Résultat évident, inévitable ; les désertions, les refus d’incorporation, etc... se multiplient. Les chiffres sont restés « Secret défense » jusqu’à récemment. Aujourd’hui déclassifiés, nous apprenons qu’ils furent 500.000 ; un demi million. Quelques % gagnèrent le Canada, la Mexique où l’Europe. Mais la plupart trouvèrent refuge dans les communautés hippies.
C’est ainsi que fut découvert le principe du « Power of Love » où le sexe a vaincu le fusil, où la douce femme s’est révélée plus forte que la brute masculine, etc...
Quelques 2 décennies plus tard, le Power of Love remporta une nouvelle victoire. C’est indéniablement la pratique de la sexualité interraciale qui mit un terme à l’apartheid et provoqua la libération de Nelson Mandela.
Au même moment l’URSS s’effondrait. Après la période stalino-bréjnévienne de répression sexuelle, nous avons tout lieu de croire que le Power of Love a, là aussi, frappé... et chez les communistes cette fois. Prague 1968 avait déjà montré une voie moins sanglante et plus efficace que Budapest 1956.
A méditer à notre époque d’instrumentalisation du viol, de la purification ethnique, du retour du machisme, du rétablissement du statut inférieur de la femme (port du voile, mariage forcé, femmes battues, mais aussi écart grandissant dans les salaires, discrimination dans les embauches et les promotions, etc...), mais aussi création d’une femme abstraite, épilée, uniforme, éthérée, aseptisée, domestiquée, dressée, etc... par la publicité et la mode.
A méditer à une époque où nos jeunes préfèrent rester entre hommes dans les halls d'immeubles et brûler des voitures au lieu du "Faites l'Amour pas la guerre".
C’est là que l’on trouve les militaristes d’aujourd’hui.
C’est là aussi que nous devrons à nouveau affronter capitalistes et communistes alliés aux forces de l’opium du peuple de cette « peste émotionnelle » dont nous parle Wilhelm Reich.
Summer of Love
Arte consacre les 2 mois de l'été à l'été 1967.
Tout le programme sur :
http://www.arte.tv/fr/art-musique/summer__of__love/1592014.html
La pornographie
La pornographie
Voila un gros « truc » qui ne va pas être facile de résumer sur une page de Blog.
Et pourtant, va falloir se taper l’exercice.
La liste des aspects négatifs de la pornographie est fort longue, bien connue et développée par ailleurs : en résumé
· Montrer la sexualité sous son aspect uniquement mécaniste excluant les sentiments et même l’érotisme. Sacha Guitry écrivait : « l’érotisme va tuer l’amour, et la pornographie tuera l’érotisme ». On n’approuve pas la 1ère partie de la phrase, mais la 2ème s’est révélée particulièrement prophétique.
· Le résultat sur les jeunes est catastrophique. Le refrain (censuré à l’époque) de la chanson de Brel Ces Gens Là l’évoque : « Il faut vous dire, Monsieur, que chez ces gens là, on ne baise plus Monsieur… on tronche. » Les jeunes ne savent plus faire l’Amour… parce qu’il n’ont appris, par la pornographie, que la nique.
· Ce qui nous amène évidemment à la critique de la loi sur la pornographie faites par les puritains qui a évidemment abouti aux résultats inverses de ceux attendus comme c’est le cas pour toute prohibition. Comme ce fut le cas pour l’alcool aux USA, cette loi française devra être rapportée.
· La pornographie apparaît à la fin des années 70 au moment où l’on va rentrer dans l’ère Madonna, c'est-à-dire au moment où la révolution sexuelle, d’anti-bourgeoise et anti-capitaliste (mais aussi anti-communiste dans les pays de l’Est) est récupérée par le capitalisme dans le sexe consumériste. Disco, Club Méditerranée (qui n’avait rien à voir avec ce que c’est devenu aujourd’hui, le film les bronzés, l’évoque… avec une différence : dans le film on ne voit qu’une dizaine de personnes ; la réalité c’était des centaines, l’usine à baise) & Pornographie caractérisent cette époque que l’on peut rétrospectivement qualifier d’ère de baise industrielle. Une époque inouïe pour ceux qui ont eu la chance de la vivre. Inévitablement cela devait provoquer un retour de bâton, la sexuelle-répression que l’on subit depuis 1992-94.
· La pornographie ne s’adresse qu’à 2 sens : la vue et secondairement l’ouie. L’érotisme est sollicité par les 5 sens. La pornographie exclue le toucher, l’odeur et le goût. A cet égard, la pornographie actionne les mêmes sens que le cinéma de violence, gore, etc… et abouti à des sensations et fantasmes contigus qui rajouté à l’absence de sentiments du cinéma X, induit une sexualité de rapport de force, celle-là même dénoncée par les féministes communistes (voir plus bas).
Ceci dit, on ne saurait nier aussi les côtés positifs de la pornographie. Son interdiction en URSS a produit des cas pathologiques pires que ceux produits par sa libéralisation en Occident (lire le livre du Dr. Mikhaïl Stern sur le sujet : La vie sexuelle en URSS, chez Albin Michel, 1979). Elle a permis une éducation sexuelle, par défaut, là où il n’y en avait aucune ; elle a permis la démocratisation et la désatanisation de certaines pratiques interdites par les religions ; les homosexuels n’auraient pas la place qui est aujourd’hui la leur sans la pornographie, etc…
Voila bien le sens du discours de Marcela Iacub sur la pornographie, devenue aujourd’hui la féministe de pointe française.
Hors, certains ne l’entendent pas de cette oreille. Les communistes notamment ! Après avoir infiltrer les mouvements féministes issus de 68, leur avoir fait avaliser le port du voile et avoir minoré mai 68 et la révolution sexuelle à « 3 p’tit tours et puis s’en vont », voila qu’elles affirment que la sexualité elle-même est anti-féministe et le lieu du pouvoir masculin (ce qui n’est vrai, comme on l’a vu plus haut, que pour la sexualité induite par la pornographie).
Rien d’étonnant à les entendre dire que Marcela est de droite… et même fasciste.
De droite, ça laisse rêveur ; fasciste, c’est hallucinant ! (doivent être pliés en 4 au FN en apprenant que Marcela se fait traiter de fasciste)
D’origine juive, ses parents quittèrent l’Allemagne nazie pour se réfugier en Argentine et elle-même fuira la dictature Videla pour gagner la France.
Seulement voila, l’Argentine est un cas à part. Eva Perón ou pas, cela a toujours été contre Washington sans Moscou (soit le même discours que le notre). Jamais invitée chez les soi-disant non-alignés, car de toutes façons le « sans Moscou » était remplacé par avec Belgrade, Pékin, Hanoï ou La Havane, c'est-à-dire toujours le communisme.
Partout où les communistes s’infiltrent, c’est pour absorber, digérer, puis régurgiter complètement dénaturé tout ce qu’ils touchent ?
Il en fut ainsi :
· de l’écologie en faisant disparaître toutes références à la surpopulation mondiale
· avec le nucléaire non producteur de CO2 en lui substituant les bio-carburants, cette fausse bonne idée (voir l’article qui y est consacré)
· avec le féminisme en y supprimant l’association libération de la femme - libération sexuelle
· avec la pornographie, parce que le communisme est plus puritain encore que le capitalisme (et autant que les religions) et parce que la pornographie a participé à la destruction de l’URSS par l’intérieur.
Et maintenant, c’est le tour du combat anti-épilation qui n’est plus perçu que comme une annexe de la lutte communiste contre la pornographie, alors que c’est la pornographie qui n’est qu’une annexe négative, sous certains aspect, de la lutte anti-épilation.
Sous certains aspects en effet. Il existe, par exemple un rayon « poils » en plein développement dans cette industrie. Et c’est logique puisqu’il n’y a pratiquement plus que là que l’on peut voir des femmes à poils (si l’on ose dire). Ce serait assez rigolo de voir la pornographie dans un proche avenir sauver les poils alors que les communistes l’accusent aujourd’hui du contraire.
Seuls les communistes voient des « fascistes » partout. Traiter Iacub de fasciste est révélateur.
La pornographie est en effet l’un des rares endroits où, a part nous, on peut entendre (ou plutôt voir) un discours pro-poil. Le petit site H2S créé par Pamela Winter aux USA a fait des petits depuis ces débuts en 1996 (www.hairtostay.com).
La critique communiste de la Loi X taxant la pornographie n’est pas non plus sans ambiguïté.
1. Dire qu’il ne peut plus y avoir de films de qualité où on voit un acte sexuel non simulé est abusif. La nullité des films de Catherine Breillat qui réussie à passer à travers cette censure le montre amplement.
2. Emmanuelle (1973), d’avant la loi, où les relation sexuelles sont simulées, n’a pas empêcher Sylvia Kristel de subir plus que Brigitte Lahaie.
3. Il n’y a pas que les mafias qui touchent du fric de la pornographie. L’Etat proxénète aussi, et notamment ses fonctionnaires communistes.
Même l’accusation que la pornographie formate, conditionne les fantasmes est contestable.
Il y a longtemps que la pornographie ne produit plus seulement des films de luxe, quasi soft, à la Marc Dorcel. Le client est roi et c’est ce dernier (quasi exclusivement des hommes, il est vrai) qui incite cette industrie a devenir de + en + diversifiée en fonction de la multiplicité des fantasmes justement… et à révéler à une partie du public encore ignorant l’existence de certains fantasmes qu’il n’aurait jamais connu autrement. Certes, la tendance est de + en + à un hard de + en + hard, c’est vrai, car parmi les clients les pervers s’expriment et font jouer la loi de l’offre et de la demande. C’est une des raisons qui milite, selon nous, pour l’abrogation de la loi. Les pervers deviendraient minoritaires et ne feraient plus la loi sur le marché. Enfin les fantasmes féminins pourraient enfin y trouver leur place (et y sont pas piqués des miquettes, quel dommage de devoir s’en priver).
Après tout, la peinture, comme la pornographie, ne s’adresse pas au 5 sens. Il n’y a même pas l’ouie ! Une enquête récente révèle que les visionneurs de film pornos regardent d’abord le visage des actrices… comme pour les peintures.
Enfin, accuser la pornographie de générer, seule, la mode de l’épilation intégrale est là-aussi abusive. Pourquoi ne pas aussi en accuser les clubs naturistes ? Une étude sérieuse reste encore à faire là-dessus, notamment sur le rôle de l’Islam, des tatouages, etc…
D’ailleurs, si ce n’est qu’une mode des jeunes, elle ne durera pas 10 ans. Les jeunes d’aujourd’hui seront les vieux (et les ringards) de demain, et les jeunes de demain feront évidemment le contraire. C’est ce qui fait la différence entre une mode (comme l’épilation masculine ou les tatouages), par définition temporaire ; et une norme comme l’épilation féminine. La normatif touche au visible en public (aisselles en été, jambes en robe ou jupe, maillot à la plage, visage (moustache, sourcils) toute l’année), pas au non visible en public (sauf club naturistes) comme l’épilation intégrale qui relève d’autres stimulais, plus rarement de contraintes conscientes ou inconscientes.
Pour en revenir à Marcela Iacub, elle est comme nous, quelqu’un de gauche qui essaye de remettre la tête de la gauche à l’endroit (notamment en matière de libération sexuelle – libération de la femme) dans un pays majoritairement de gauche qui est obligé de voter à droite à cause des communistes.
La seule manière pour la gauche de revenir au pouvoir est de se transformée en gauche décomplexée pour battre cette droite décomplexée. Décomplexée des diktats communistes !
Si c’est ça être fasciste, alors Heil Hitler !
Le problème des communistes, c’est que c’est une religion… athée (qui à cet égard ne rend pas service au véritable athéisme… anticlérical) ; et comme toute religion, ne voit les choses qu’en noir et blanc alors que les choses ne sont qu’en gris, plus ou moins clair, plus ou moins sombre. Même en photo N&B, le noir et le blanc n’existent qu’en théorie.
Si vous lisez une critique de la pornographie où ne sont évoqué que les aspects négatifs, c’est un identifiant d’une religion ou d’une secte. A gauche, c’est fort probablement les fascistes rouges qui sont derrière.
Actualités (19)
Actualités (19)
Ça fait 20 ans qu’on le dit. Les Verts, c’est une pastèque : vert à l’extérieur, rouge à l’intérieur. C’est maintenant définitivement prouvé avec leur fusion avec le PCF pour constituer un groupe parlementaire à l’Assemblée nationale.
Comment peut-on osé parler d’écologie quand on est communiste, quand Marx, Engels, Lénine ont écrit en toutes lettres qu’il faut transformer les biens que fournit la Nature pour les rendre assimilables, que cette transformation est une destruction, que ce qui caractérise le matérialisme historique est justement l’éternel combat qui fait l’homme différent de l’animal ; c'est-à-dire ce travail de destruction.
Nous ne le répèterons jamais assez : capitalisme et marxisme, c’est la même chose. Cela repose sur 2 choses :
1. l’esclavage de l’homme par le travail
2. la destruction de la Nature
La seule différence comme le soulignait Cornélius Castoriadis est que l’un est un capitalisme privé, l’autre un capitalisme étatique. Point barre !
Et ceci pour en finir définitivement avec ceux qui croient encore que les Verts… c’est de l’écologie ; et ceux qui croient encore que le communisme…. libérera les travailleurs.
RER B
On ne va pas pleurer sur les voyageurs qui sont resté bloqué en gare de la Plaine St-Denis suite à un incendie dans le campement rom situé sous le pont. Voilà des années que la préfecture cherche à les expulser et que les communistes s’y opposent. Communistes réélus dans la plupart des communes desservies par cette ligne. Nombre de ces voyageurs ont en outre certainement signé les pétitions des communistes pour empêcher les expulsions ; expulsions rendues nécessaires ne serait-ce que pour des raisons de salubrité (et l’incendie prouve que c’était on ne peut plus justifié). Faut pas venir se plaindre de la pluie lorsque l’on crache en l’air !
Pour les solutions (où plutôt l’absence de solutions) au problème posé par tous ces voyageurs restés en rade, on ne peut que constater que tous les saboteurs communistes qui parasitent la SNCF ne sont pas encore tous partis en retraite. Par ailleurs, le début d’émeute entre ces voyageurs et les CRS en Gare du Nord donne en partie raison aux « jeunes » d’il y a 3 mois. Ce sont les CRS qui cherchaient la bagarre.
Paul & Mique (polémique)
Ici, on aime les salopes (référence au « manifeste des 343 salopes » de 1971), mais pas les en. (ceux au sens figuré, bien entendu !).