Clap de fin ?
Décidemment, c’est encore pire qu’on l’imaginait !
Vous ne savez même pas lire ! Comment dans ces conditions peut-on vous demander d’écrire ?
Incapable de répondre, sauf Didier, à une question aussi simple, que ce que vous pensez des odeurs en boîtes de nuit depuis la suppression du tabac.
Il est vrai que Didier est un nationaliste basque, pas un abruti de communiste ; une exception, un cas particulier à gauche… comme nous et comme beaucoup d’anars.
Même un handicapé mental devrait avoir une opinion sur cette question plus que simple et même l’émettre.
Inutile de dire qu’il n’est même plus question de vous poser la question 2 :
Et la question 3 :
Des questions qui exige une intelligence beaucoup plus élevée que celle d’une vache.
Qu’en déduire ?
1. Soit vous encore plus cons qu’un handicapé mental. Un niveau intellectuel qui serait celui d’une vache.
Des abrutis qui regarde PàG comme on regarde Star’Ac, ou depuis son champ regardent passer derrière les barbelés de votre univers patriarcal limité, les trains et les voitures… en attendant l’abattoir après qu’elles ne soient plus capable de fournir assez de lait. Vous êtes même plus cons qu’elles : le lait c’est le fisc, l’abattoir c’est votre boulot de merde 5 (voir 6) jours sur 7. Les vaches au moins, l’abattoir, ce n’est qu’à la fin et en attendant cette inéluctable fin, c’est les vacances toute l’année.
Incapable de comprendre qu’Internet, c’est interactif ; on participe bordel !
2. L’autre hypothèse serait que la plupart d’entre-vous ne viendraient donc que pour copier des photos de poils et ne liraient même pas le texte dont ils se contrefoutent. Normal, puisqu’on n’en trouve plus dans la rue ou la piscine (j’ai vérifié) contrairement à ce qu’annoncent les provos bolchos… mais qu’ils sont, comme par hasard, incapable d’en fournir la preuve.
Et bien allez ailleurs ! Et bon débarras ! Il y a d’autre Blog et sites pour cela. Seulement voilà, ils sont payant ceux-là, comme le rayon « poil » des sex-shops. Bandes de nazes ! (et de radins !)
Ce qui répond aux interventions débiles de ces provocateurs communistes qui nous reprochent des photos de mauvaises qualités. Et bien amène-toi, abrutie de communiste, pour que l’on crée un site payant de photos de bonnes qualités avec des modèles payés pour cela ! De plus, le créneau « photos (et films) « poil » payant de qualité » est déjà plus que largement occupé. Je ne vois pas vraiment ce qu’on pourrait y faire, à part y trouver une source de financement. Et de toute façon, ils n’ont de clients uniquement que parce que c’est X. Tu veux faire du porno avec moi ? Là aussi, le créneau est déjà pris avec les FFF (Fuck For Forest). Hors, sur notre créneau, on est les seuls. Pas de discours décroissance démographique par exemple, sur les associations sœurs passées à la moulinette de la censure communiste.
En tout cas, c’est terminé ! Votre crétinisme fait que désormais PàG passe d’une suspension provisoire à une suspension pour une durée indéterminée.
Et tant pis pour les autres qui ne s’intéressaient pas au poil mais au reste du discours. Eux aussi sont fautifs pour ne pas vouloir comprendre que le discours « poil » implique ces autres discours, qu’il en est la base, et que sans ce discours « poilitique » (http://poilagratter.over-blog.net/article-6938874.html), on tomberait dans la récupération communiste.
Et c’est au moment même où les albanais du Kosovo proclament leur indépendance que cela se produit. Une indépendance favorisée par les bourgeois de l’Europe qui vont pouvoir trouver là de nouveaux endroits où délocaliser leurs usines, un nouveau réservoir de main d’œuvre à bas prix pour vous mettre au chômage, bande de cons. Mais plus grave, les mafias albanaises vont pouvoir plus facilement exporter vers l’Europe leurs trafics de traites des blanches et plus grave encore, voilà un 4ème état musulman qui se crée en Europe confirmant l’invasion de notre territoire par une religion patriarcale, machiste et sexiste l’une des pires qui soit. C’est quoi le prochain état musulman en Europe. L’Alsace ? Car ce n’est plus seulement des villes de banlieues qui deviennent majoritairement musulmanes, c’est maintenant de grandes villes de province comme Mulhouse.
Mais que faire face à cela quand vous n’êtes même pas foutus de soutenir un simple Blog ? Bande de lâches et de traîtres ! Continuez donc à tuer des centaines de terroristes virtuels sur vos consoles de jeu à la con ; les vrais, les vivants se rapprochent dangereusement de plus en plus de vos chaumières. Et cette fois-ci, il ne faudra pas compter sur les américains pour nous libérer (d’autant plus que le drapeau US figure aux côtés de celui de l’Albanie dans les rues de Pristina). Nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes… et ça n’en prend pas le chemin. Bien au contraire ! Car si les musulmans ne sont pas tous des terroristes, loin s’en faut heureusement, il y a de moins en moins d’états musulmans qui ne sont pas islamiste. Ce que l’on sait en Serbie de l’UCK et de ses crimes de guerre, de sa politique de purification ethnique qui n’est pas moins pire que celle de Milosevic, et dont l’ancien chef est aujourd’hui le 1er ministre du nouvel état, n’augure vraiment rien de bon.
Une fois de plus, ce Blog ne redémarrera que lorsqu’il y aura :
50 commentaires à la question 1 (on laisse tomber les 2 & 3, vous êtes vraiment trop cons). Reste 49 à pourvoir.
5 adhésions, reste 3 à pourvoir.
5 photos de femmes non-épilées, reste 5 à pourvoir et pas des photos COPYRIGHT piquées sur ATK comme j’en ai reçues. Faut pas me prendre pour une bille !
3. Enfin, parmi le public débile que l’on s’est généré ; les éternels provocateurs, entristes, espions communistes qui sabotent la gauche et qui sont facilement identifiable à leur discours :
a. Critique le coup de gueule « on n’insulte pas les gens », mais ne se décident à écrire qu’à ce moment… ce qui justifie le coup de gueule car sans ce dernier ils n’auraient jamais écrit ; surtout que de leur propre aveu, cela fait des mois qu’ils viennent surfer (espionner). Preuve que ce Blog, malgré son audience restreinte, gêne, dérange les communistes. Allez –vous donc leur faire sabrer le champagne pour avoir réussi à mettre fin à ce Blog ? Une fois de plus, cela dépend de vous, et de vous seuls ! Il est impossible de continuer sans un minimum (et ce que l’on demande est le minimum du minimum) de participation de votre part. Ils doivent bien se marrer les bolchos devant une attitude aussi nulle de votre part, preuve pour eux, qu’à gauche, on ne peut rien faire sans eux.
b. Commencent par brosser le chat dans le sens du poil, comme on leur a appris en formation à l’agit-prop « je suis fan de ce Blog », disent être poilues et en beaucoup connaître mais sont incapables (et pour cause) d’en fournir la preuve comme dit plus haut, pour ensuite glisser subrepticement « tu focalises trop sur les communistes » pour ensuite finir, voyant que ça ne marche pas, par « tu es bon pour l’asile », une pratique caractéristique des dernières années de l’URSS. Chasser le naturel, il revient au galop !
c. M’accuse d’être un dictateur et un gourou alors que très démocratiquement je ne censure pas leurs interventions ; ce qui n’est pas le cas de leur presse qui nous ignore, nous occulte, ne publie pas nos communiqués, ne nous interviewe pas, ne nous accorde jamais de droit de réponse (contrairement à nous), nous attaque même (mais pas directement pour ne pas nous faire de publicité)… mais parfois récupère, en les arrangeant à leur sauce, en les dénaturant, en les vidant de leur substance, nos idées jusqu’en allant satelliser des associations sœurs qui n’ont pas su se prémunir de cette peste.
d. Et pour finir les habituels salmigondis bolchos du type « raciste », etc… caractéristique de la propagande par amalgame des communistes.
On reviendra donc dans 10 ans en espérant que les jeunes qui ont 10 ans aujourd’hui et en auront 20 dans 10 ans seront moins cons que leurs aînés. Aujourd’hui, y’a manifestement rien à faire avec ce ramassis de bovins abonnés à crétin.fr, la jeunesse la plus débile, la moins engagée que l’Histoire ait connue depuis… on s’en souvient même plus tellement c’était loin dans le passé.
Ras-le bol de parler à ma main !
On comprend dans ces conditions que les seuls qui auraient voulu faire quelque chose finissent tous, inévitablement, par se faire acheter par le Système, comme Fadela Amara qui n’a jamais réussie à implanter les NPNS dans les cités malgré les énormes moyens dont elle disposait.
Certes, elle continue dans cette voie chez Sarko, mais on voit bien qu’elle n’y croit plus vraiment.
Quand on ne peut défendre des cons contre leur volonté, on fini par rejoindre ceux qui s’en mettent plein la poche sur leur dos… et c’est bien fait pour eux… et tant mieux pour nous question fric.
Une fois de plus, ça dépend de vous ! …ou allez vous faire voir chez les rouges ! Ça sera sans moi ! Je sais déjà très bien ce que je ferais ensuite. On vous l’a déjà dit, si vous ne savez pas lire, d’autres en haut lieu, savent lire et nous lisent (et nous plagient assidûment comme Attali) et les propositions, perches tendues, etc… n’ont jamais cessées d’affluer depuis le début de ce Blog…
Il aura au moins servi à ça ! Comme les NPNS pour Fadela.
Clap de fin ????????????????????????????????????????????
Le discours anti-communiste décrédibiliserait le discours anti-épilation ?
Le discours anti-communiste décrédibiliserait le discours anti-épilation ?
Selon le commentaire d’une marseillaise soi-disant poilue, le discours anti-communiste décrédibiliserait le discours anti-épilation.
Voila une bonne question à poser à nos lecteurs. Mais comme ils ne sont même pas foutus de répondre à une question pourtant beaucoup plus simple sur les odeurs en boîtes de nuit…, une question qui ne nécessite ni de sortir de Polytechnique, ni de Science-Po, mais seulement de la maternelle, une question sur laquelle même un handicapé mental peut avoir une opinion…
On va quand même y répondre :
En fait, on y a déjà répondu. Il suffit de lire ce Blog. C’est dans le tract généraliste : « la campagne d’opposition à l’épilation, de soutien et de réhabilitation du poil féminin. Cette campagne à pour objet de démontrer l’ampleur atteinte par le conditionnement des masses ». Tout est dit ! A partir de cette manipulation sur ce quelque chose de 3 fois rien, on en déduit que sur des choses plus graves (propagandes communistes, libérales et religieuses), la manipulation est forcément encore plus grande.
Concernant les communistes, dès le début on a essayé de les y associer.
Ce fut d’abord positif et déboucha même sur un article dans l’Humanité.
On contacta une élue locale, mais sa réponse fut un torrent d’insultes et même des menaces.
Le MIEL contacta les communistes des casseurs de pub. Ça aurait du les intéresser, ça rentrait dans leur discours, mais ce fut de violentes attaques à notre égards de leur part dans le journal de la Décroissance, le N° où ils nous qualifiaient de « faux amis » (et faut voir en quels termes, faut voir les dessins, notamment la couverture). Pas un mot sur l’épilation mais des attaques sur la surpopulation (on a vu dans l’article « Bilan du test » pourquoi ils sont pour la surnatalité).
Soit il n’a rien compris.
Soit, il ne sait pas lire.
En tout cas, cela prouve l’énormité du travail de déconditionnement à faire, même parmi nos plus fidèle lecteurs.
50 commentaires sur un sujet de niveau maternelle qui n’a donné à ce jour qu’une seule et unique réponse.
Aucune photo de femmes épilées sur 5 misérables demandées.
2 malheureuses adhésions sur 5 seulement demandées.
INUTILE DE CONTINUER !
Il va sans dire, qu’après coup, ils durent s’en mordre les doigts car c’est maintenant à eux d’assumer leurs contradictions d’avoir un pied dans chaque camps, celui de leur alliance avec la gauche-caviar (pro-épilation) pour des raisons électorales et d’apparatchikisme, et celui de la vraie extrême-gauche anti-capitaliste et anti-épilation. Ce qui exclue le PCF et LO.
Se greffe à cela, leur abandon de l’anticléricalisme et leur position pro-voile par fayotage de l’électorat musulman et de religions pro-épilation. Ce qui exclue ainsi aussi la LCR.
Enfin, la haine qui caractérise cette idéologie au couteau entre les dents du type « Qui n’est pas avec nous est contre nous ». Hors de question de devenir un de leurs satellites. Si ça ne leur plait pas, c’est leur problème, pas le nôtre !
Le terrorisme intellectuel qui est le leur et qui fait qu’à gauche on ne peut rien faire sans eux. C’est d’ailleurs ce qui explique la victoire de Sarko que les français n’aiment pas pourtant, face à un PS vassalisé et qui, à cause de cela, n’aura aucune chance en 2012 comme en 2007. Malgré ses tares qui deviennent aujourd’hui bien visibles, Sarko sera réélu tout simplement par défaut, comme Chirac précédemment
La peur qu’ils inspirent aux mous, comme on peut le voir sur les commentaires où certains se rallient comme des moutons à leur opinion.
Mais la principale raison du relatif échec qui est le nôtre n’est pas du au discours anti-communiste auquel les communiste veulent évidemment et logiquement faire croire.
La principale raison est du au fait que les gens sont des cons, des beaufs, des nuls, des lâches, des lopettes, des mous comme l’illustre parfaitement les articles ci-joint.
Tout le monde s’en fout !
La principale raison de la baisse des stats est due au fait que vous ne faites aucune publicité pour ce Blog, que vous ne faites pas circuler ses articles, ses lettres, ses communiqués sur Internet. Scandaleux lorsque l’on pense aux trucs de cul débiles et autre pps et wmv du style U-Tube que là, par contre, vous faites circuler tous autant que vous êtes.
Une fois de plus, je ne peux pas faire tout, tout seul ! Penser et écrire les articles, les mettre en ligne en Internet-café, répondre aux commentaires (lorsqu’il y en a), répondre aux courriels (+ nombreux), lire la presse pour y trouver la matière 1ère, me déplacer (y compris en province) pour y rencontrer les contacts, contrer les sabotages du discours énti-épilation des communistes et de ceux qui rentre naïvement dedans, coller les affiches et distribuer les tracts. On voit bien d’ailleurs que vous ne foutez rien, puisque c’est justement quand je n’ai pas le temps de faire ces 2 dernières activités que les stats baissent. Ce qui ne serait pas le cas si vous répercutiez ce Blog sur la toile.
Alors remuez vous le cul bande de nazes, sinon j’arrête tout ! Continuer, même partiellement ne sert strictement à rien ! Et comme je l’ai dit, ce discours ne survivra pas à PàG. C’est sur et certain. On peut d’ors et déjà prendre les paris. Alors à vous de voir !
Tout le monde s’en fout !
Et c’est pour cette raison que les communistes qui eux se bougent, ont tant de facilités a non seulement occuper monopolistiquement l’espace médiatique à gauche, mais font en sorte que pour les autres (dont nous-mêmes), il est très difficile de faire quoi que ce soit à gauche sans eux. Et ça, c’est de votre faute ! Et ce n’est pas parce que vous n’êtes qu’un ramassis de lopettes dans votre écrasante majorité que nous allons accepter de devenir un de leurs satellites uniquement pour augmenter un nombre de militants par des militants venants de chez eux qui nous permettrais de percer.
On préfère voir ce mouvement disparaître plutôt que de vendre notre âme et de devenir leurs esclaves et d’avaler leurs couleuvres sur d’autres sujets comme la renonciation aux vraies valeurs de mai 68, l’opposition au port du voile, la surpopulation mondiale, etc… qui nous sont aussi chères que le discours anti-épilation.
S’il y en a parmi vous qui ne sont pas convaincu par cela, et bien allez chez eux et vous verrez bien si vous arriver à faire passer le discours anti-épilation.
Vous ne les connaissez pas comme nous on les connaît. Au début, vous allez, comme dans toutes sectes qui se respectent, être accueillis à bras ouvert. Mais vous allez vite vous apercevoir que les poils, ils n’en ont rien à foutre. Et vous allez très vite être amené, obligé même à faire d’autres choses qui n’ont rien à voir.
C’est la base même du principe de l’agit-prop qu’ils maîtrisent parfaitement :
Brosser le chat dans le sens du poil et se servir d’un thème quelconque (les poils en l’occurrence) pour appâter le pigeon en abondant dans son sens (agitation).
Sans qu’il s’en rende compte, l’amener ensuite vers des thèmes qui sont ceux du marxisme-léninisme (propagande).
Comme à la pêche, y’a plus ensuite qu’à ramener le poisson.
Chez nous, ce n’est pas le cas. Tout est sur la table dès le départ. Pas de piège, pas de manipulation ; pas d’esbroufe, de bluff ou de mensonges.
L’article « le poil politique » http://poilagratter.over-blog.net/article-6938874.html explique fort bien tout cela.
Le discours « poil » est complet en ce sens qu’il n’est pas un syndicat d’opposition à l’épilation qui, si c’était le cas, se prêterait aux pires récupérations de tous bords, notamment communistes justement, comme ce fut le cas par le passé pour le féminisme et l’écologie et par le présent pour l’altermondialisme (et à cause de cela). Et on a vu ce qu’il est advenu du féminisme transformé sous la férule communiste en « droit » au port du voile, ce qui est la négation même du féminisme ; ce qu’il est advenu de l’écologie omettant sous la férule communiste la 1ère des revendications de René Dumont, la lutte contre la surpopulation par la Révolution Sexuelle ; ce qu’il advient aujourd’hui de l’altermondialisme retraduit sous la férule communiste d’ « alternative au mondialisme » en « mondialisme alternatif » (http ://poilagratter.over-blog.net/article-6084916.html), celui de l’Internationale communiste bien sur.
C’est pourquoi, nous ne pouvons pas n’être qu’un syndicat, une simple association lobbyiste anti-épilation ; mais un vrai mouvement « poilitique » qu’il est impossible de récupérer et manipuler pour qui que ce soit.
Et à cet égard, les communistes sont indiscutablement les plus dangereux. Ils seraient mortels pour nos idées comme ce fut le cas pour le féminisme, l’écologie, l’altermondialisme, la Révolution Sexuelle, le mouvement hippie, etc…, toutes idées qui sont justement aussi les nôtres ; si nous n’étions qu’un syndicat, une simple association lobbyiste anti-épilation.
C’est parce que ces mouvements ne furent que syndicats, associations, communautés libres et (trop) ouvertes, lobby SEULEMENT et pas mouvements politiques complets qu’ils furent récupérés, manipulés, détournés, dénaturés, ridiculisés, retournés par les communistes.
Le communisme absorbe, digère tout ce qui ne vient pas de lui mais qui l’intéresse ou le gêne parce que c’est de la concurrence à gauche (Le Gauchisme, maladie infantile du Communisme de Lénine), pour ensuite le régurgiter sous la forme d’un produit fini correspondant exclusivement et uniquement à ses dogmes fixés, figés, stérilisés, embaumés (comme Lénine), une bonne fois pour toute à un moment de l’Histoire qui s’arrête suivant leurs différentes tendances à 1890 (mort d’Engels), 1923 (mort de Lénine) ou 1940 (mort de Trotsky). Nulle place en cela pour le discours anti-épilation puisqu’il ne figure pas dans les écrits des « prophètes ».
Le communisme, idéologie totalitaire, ne tolère aucune concurrence. (sauf éventuellement, et encore, entre eux). C’est ce qui explique les purges criminelles de Staline (déviationnisme de gauche : Trotsky, puis déviationnisme de droite : Boukharine). Même pour les trotskystes, on est indéniablement dans la 1ère catégorie. Logique en tant que reichiens ! On n’a pas envie d’être de nouveaux Alexandra Kollontaï, féministe soviétique de la 1ère heure et tenante de la Révolution Sexuelle de Wilhelm Reich réduite pour sauver sa vie, à fermer sa gueule et à ne plus être rien d’autre qu’ambassadrice de l’URSS en Suède.
Une fois de plus, si il y en a qui ne comprennent pas cela, qu’ils aillent chez eux. On ne les retient pas. Tout le monde est libre, y compris de se faire empapaouter. Ils ne seront pas les premiers, et hélas, pas les derniers.
M’enfin, vous voyez une Marie-George Buffet, une Arlette Laguiller, une Dominique Voynet en tenante de la Révolution Sexuelle ? Tenir un discours anti-épilation à la télé ?
Arrêtez de rêver ! Y’a rien à faire avec ces gens là !
Comprenez bien autant ce qui précède que ce qui suit : le MP1PM avait pour vocation à se transformer au fur et à mesure de son grossissement, en parti politique. PàG à du réviser les objectifs à la baisse à cause de votre absence d’engagement : lobbying uniquement ! Il est mathématiquement et pratiquement impossible de descendre en dessous du plancher ultra minimaliste demandé :
50 commentaires, 5 adhésions, 5 photos.
En dessous, c’est la dissolution pure et simple.
Encore une fois, à vous de voir !
Les activités « normales » de PàG sont maintenant suspendues (à vos réponses) provisoirement depuis presque 2 semaines. Il ne tient qu’à vous qu’elles reprennent... ou que cette suspension devienne définitive.
Et ce sera uniquement de votre faute !
Bilan du test
Bilan du test :
5 commentaires reçus (en fait 4 puisque 2 émanent de la même personne), mais hors-sujet pour 4 et ne répondant pas à la question posée.
2 adhésions dont 1 déjà demandée avant le test mais qu’on comptera quand même.
0 photos reçues.
Soit 2 %, 40 %, et 0 % de résultat.
Nulle part la barre des 50 % n’est franchie et pour 1/3 ça ne décolle même pas du plancher restant scotché à 0 %.
On va quand même répondre aux « hors-sujet » :
1. Je ne reste pas dans mon cagibi (je n’ai même pas Internet), je sors beaucoup en boîte, cinéma, théâtre, concerts et festivals (folk, rock), etc… et ceux qui connaissent bien ce Blog savent que je me déplace souvent en province. Je fréquente aussi les autres mouvements toutes tendances confondues et ils me connaissent même, certains(nes) très connus(es) me connaissent même très bien, même s’ils(elles) n’ont pas fait le lien entre moi et ce Blog (je ne suis pas idiot !).
2. Ce qui réponds à une autre question sur ma santé mentale. Je vais très bien et il n’est pas prévu que je me suicide pour leur faire plaisir.
3. Quand aux accusations péremptoires, non démontrées, etc… du style aliéné, asile, etc… il faut rappeler que la psychologie est un jeu de miroir (donc accusations réversibles) et qu’émanant de gens qui prétendent lutter contre le racisme, le fascisme et le nazisme, cela fait bien rire lorsqu’ils défendent leurs similaires communistes. Soit on a affaire à une provocatrice communiste, soit cela démontre l’importance de ce Blog pour nettoyer le cerveau des gens de leur propagande.
4. Je ne sais pas si over-blog est le pire où le meilleur. Comme je l’ai dit, je n’ai pas Internet et met en ligne depuis Internet-café. Le texte est le plus important et over-blog m’est apparu comme le meilleur pour ça ! Je ne vois pas en quoi ce que les films pourraient apporter de plus. Sur U-Tube, y’a que des conneries pour débiles ! Ce n’est pas notre truc. M’enfin, si tu as des films qui concernent ce qu’on fait, t’as qu’à les envoyer ! Et si tu connais mieux qu’over-blog et sais te servir mieux que moi d’Internet, on t’attend.
5. Les photos de films ne sont pas parfaites parce qu’elles tomberaient sous le coup de la Loi. Lire l’ « avertissement » qui précède tous les films sur DVD. Encore une provo bolcho de + ! Elles ne sont là d’ailleurs que pour illustrer le texte et le rendre moins barbant (pour les nuls ?) et plus explicite… et aussi pour faire de la publicité pour ces trop rares films. Rien de plus !
6. De plus une photo de plus de 100 Ko ne serait pas accessible à des tas de gens. L’ADSL très haut débit n’est pas présent encore partout, loin s’en faut, notamment en province où on s’épile le moins (sauf pour celles qui veulent jouer les parisiennes). A ce tarif, la photo est forcément de basse définition. Tout le monde n’a pas sa chance d’habiter chez les bourgeois (et elle pleurniche en plus). Power DVD est d’ailleurs conçu justement pour ne pas dépasser 100 Ko. J’y connais peut-être (certainement plutôt) pas grand-chose en informatique, mais faut pas non plus me prendre pour une truffe !
7. « Ne pas insulter les gens ! » :
a. La preuve que ça paye puisque pour la 1ère fois depuis 1 an qu’il existe, ce Blog vient d’atteindre la barre des 5 commentaires par semaine.
b. Les stats de fréquentation : ce n’est pas de mon fait puisque je n’ai pas Internet et que la mise en ligne ne compte pas pour une visite qui ne serait de toute façon que 1 de plus par semaine.
c. Relire le §4 du Programme : Si on veut s’attaquer aux pourris qui sont élus, faut d’abord commencer par s’attaquer au plus de 50 % de cons qui les ont élus. « Elections = pièges à cons » disent les anars. C’est tout notre discours justement !
d. Relire aussi Pouget et le Père Peinard (anarchiste), Céline, Lafargue (gendre de Marx) et bien d’autres. Certains commentateurs et correspondants courriels ont heureusement fait remarquer qu’il y a bien longtemps qu’en cette époque lamentable de politiquement correct anesthésiant, on n’écrivait plus comme ça et que c’est fort bon de remettre les pendules à l’heure et de revenir à un type de discours militant anarchiste (l’antisémitisme en moins pour Pouget et Céline) qui fut fort payant à l’époque. Evidemment, ce n’est pas ce qu’on lit dans la presse lèche-cul de l’électorat, politiquement correct de la presse communiste (comme des autres d’ailleurs). Nous ne sommes pas des politiquement corrects (et ça me ferait sacrément chier d’en faire)
8. Si la masse nous ignore à quelques rares exceptions, ce n’est pas le cas de nos ennemis qui ne nous font pas de procès pour ne surtout pas nous faire de publicité. Car on sait qu’ils nous connaissent, nous lisent, nous piquent des idées (comme Attali récemment : Dans Le Parisien du 13/02/2008, il nous cite même au mot près sur les départements, allant même jusqu’à dire à propos de « ses » idées qu’il ne demande « qu’à se les faire pillées ». Manque pas de culot pour un « pilleur » !). Quand aux bolchos et même certains anars dogmatisés et stérilisés, on voit bien que ça les gêne salement aux entournures.
9. Une dit qu’elle est poilue et en connaît plein. Facile à dire ! Des preuves ! On attend les photos y compris la sienne. Je connais suffisamment Marseille pour en douter. Ce n’est pas un hasard si se développe dans les sex-shops un rayon « poilues ». C’est parce qu’on n’en trouve plus ailleurs, notamment là où il fait plus chaud et où on se dévêt plus. En outre, à lire ce qu’elle dit sur Laetitia Casta (détestée par les communistes comme par hasard. Je me rappelle d’un tract distribué par des pseudo-féministes communistes devant les Galeries Lafayette il y a quelques années au début de sa campagne de pub pour cette enseigne… puant de haine à son égard), on en doute encore plus (faudrait faire gaffe aux contradictions !).
10. Elle dit aussi qu’elle à pas 20 balles, qu’elle est dans la misère, qu’elle a des tas de problèmes (on s’en serait douté à la lire) et qu’elle essaye de survivre.
a. Déjà écrit sur ce Blog, quand on pense qu’à l’époque de Zola où les travailleurs étaient bien plus miséreux, ils trouvaient toujours quelques pièces au fond de leur poche pour acheter un journal militant et soutenir la cause. On croit rêver d’entendre ce discours.
b. L’ « union fait la force ». C’est toi qui crèves de tes problèmes seule dans ton coin. Ferait mieux de rejoindre tes camarades pour les solutionner à plusieurs. Jamais rencontrer quelqu’un qui fait « fortune » seul. On a toujours besoin des autres et on ne fait jamais rien seul.
11. Proverbe : « les conseilleurs ne sont pas les payeurs ». Surtout quand ça émane de gens qui ne font rien ! Si ils savent ce qu’il faut faire, ce qu’on doit faire ; qu’ils nous rejoignent pour qu’on puisse le faire ensemble. Après tout, autre proverbe (chinois, Lao Tseu) : « Celui qui n’essaye pas ne se trompe qu’une seule fois ». A PàG, on essaye tout ce qui peut marcher. Y compris le « secouage de puces ».
12. Quand à celui qui n’a pas compris que c’est à cause de la surpopulation mondiale que la planète est en train de crever, que les océans se dépeuplent de leurs poissons et que les dernières forêts disparaissent au profits des champs cultivés et que malgré cela ¼ de l’humanité n’a pas assez à bouffer, je ne vois pas ce qu’on peut lui dire de plus tellement c’est évident. A part le fait que nous sommes bien peu à le dire uniquement que parce que la propagande capitaliste (les riches tiennent leur pouvoir sur le fait que les pauvres sur lesquels ils s’enrichissent doivent être de plus en plus nombreux), communistes (ils croient naïvement que plus ils y aura de misère, plus la révolution sera proche) et religieuse (la religion se nourrit de la misère. Misère qu’elle provoque en interdisant l’avortement, la contraception et la sexualité… et favorise ainsi la surnatalité par l’ignorance) ont acquis dans les médias un monopole qu’elles se partagent.
13. Enfin pour ceux, fidèles lecteurs qui regrettent qu’on en arrive là, à quoi peut bien servir un Blog, interactif par définition, s’il est confondu avec une émission de Star’Ac (et encore y’a des gens qui écrivent pour participer à l’émission), sans une plus grande participation et adhésion. Il ne sert à rien et me fait perdre mon précieux temps (j’ai bien d’autres projets dans ma vie bien remplie (voir §1)). Et y’a pas besoin d’avoir beaucoup de fric pour ça (faudra qu’elle me contacte pour que je lui explique comment on fait pour plus que survivre).
14. Enfin évidemment rien dans le discours de cette fille sur le matriarcat, le féminisme qui s’apparente plus, une fois de plus au discours communiste (raciste pourquoi ? Parce qu’on est contre le voile islamique ? C’est le discours des communistes ça !) qu’au discours mai 68, le vrai, celui des hippies, pas celui des bolchos.
15. Sur la lettre ouverte à Sarko et Dati, je suis très étonné de constater que 150 (estimation) femmes en prison pour de longues années, en vertu de lois maçonniques, en France, pas en Arabie Saoudite ; uniquement parce qu’elles se sont rebiffées face aux coups reçus pendants des années de leurs compagnons, n’ai aucun intérêt. Y’a que nous qui avons soulever le lièvre et cela n’a été repris par personne, ni les NPNS, ni évidemment les communistes, ni même nos partenaires du MIEL. Cela démontre l’ampleur inouïe du patriarcat machiste dans ce pays… même chez les femmes. Qu’en pense notre marseillaise plus préoccupée par le « droit » au port du voile… de futures femmes battues ?
16. Pas d’archives ? Là, faut apprendre à lire ! Les archives du MP1PM (qui précéda PàG) sont répertoriées dans l’article « Récapitulatif », entre autres.
17. Faire un fanzine ? Avec le radinisme actuel que je constate, tu crois qu’il se vendrait ? Faudrait encore avoir des cotisations d’adhérents pour avoir les moyens de le faire imprimer (ou a tout le moins photocopier) sans parler d’adhérentes poilues sous les bras pour le vendre à la criée. Déjà qu’elles envoient même pas leur photo… sans parler de leur adhésion préalable pour ce faire. Quand on sera plus gros, on le fera, c’est prévu d’ailleurs ! On t’attend pour ça une fois de plus. Toi et d’autres ! Et pourtant c’est mille fois vrai qu’un fanzine vendu à la criée par des militantes poilues sous les bras se vendrait quand même un peu. C’est même sur et certain ! Sans parler de la super-pub que ça ferait pour la cause ! Mais, une fois de plus, faudrait encore qu’elles pointent leur minois (et leurs poils). On attend toujours !
18. Donc on en revient, en attendant qu’elles se réveillent, à ce que je disais :
50 commentaires sur l’article du Parigot, 1 reçu à ce jour (voir plus bas).
5 adhésions : 2 reçues à ce jour
5 photos : zéro reçue à ce jour (on attends celles de Marseille, si elle n’est pas une provo communiste)
Sinon tchao !
Didier n’a pu poster son commentaire (blocage de son PC, de son Internet ou d’over-blog), mais il a pu l’envoyer par e-mail ainsi que sa demande d’adhésion :
Je suis nouveau sur ce Blog et mon avis d’ « ancien » et qu’effectivement je trouve cette société effarante par son côté « aseptisé », « stérilisé », « déshydraté », « lyophilisé », « gélifié ». Le sucre « blanc », l’utilisation abusive spécifiquement française de l’ « Eau de Javel », les colorants, stabilisants, anti-oxydant, rehausseurs de goûts, émulsifiants, conservateurs, sels ajoutés, etc… dans la bouffe, les femmes « épilées » E 131, les odeurs d’aisselles « désodorisées » E 428, des femmes « chimiques » en quelque sorte, l’abus des parfums qui masquent les odeurs naturelles et sont bien moins excitant sexuellement, de véritables « voiles islamiques odorants ». Je ne vais plus en boîte depuis bien longtemps, mais c’est le souvenir que j’en garde de ces filles chaudes, mouillées, ruisselantes de transpiration sur les pistes du disco et que l’on se disputait pour les slows pour mieux s’y coller et, suprême délice, lorsque leurs effluves naturelles gagnaient nos narines dilatées (et il n’y avait pas que les narines qui se dilataient).
Et quelle excitation visuelle aussi que ces poils aux aisselles trempés qu’elles avaient à l’époque. Des femmes « bio » quoi ! De vraies femmes ! Des vraies de chez Vrai !
C’était le bon temps ! Dommage que le tabac n’était pas interdit à l’époque.
Aujourd’hui, les jeunes hommes sont obligés de recourir à la cocaïne, à l’extasy, pour provoquer cette dilatation. Les odeurs d’aisselles féminines étaient probablement aussi efficaces, voir plus, sans danger pour la santé et tout a fait légales. Une vraie drogue naturelle !
Et quel plaisir pour les femmes de voir l’effet qu’elles produisaient sur les hommes. Qu’elles produisaient elles, et pas Chanel N° 5 (Nicole (Kidman), excuse-moi).
J’adhère et je vous écris sur votre e-mail pour prendre ma carte.
Mille fois merci pour ce trop rare et précieux commentaire. C’est tellement mille fois vrai !
On va évidemment prendre langue avec toi. Ça change d’autres discours !
Pub la + con (11) (et dernier ?)
Pub la + con (11) (et dernier ?)
Généreuse, cette pub ? Certes, mais mauvais, très mauvais exemple !
L’Histoire prouve au contraire, qu’à cause de sa maladie, FD Roosevelt a fait les pires conneries à Yalta.
Comme par exemple de donner la Corée du Nord au camp socialiste… à la grande surprise de Staline… car ce dernier n’avait même pas osé la demander, ne croyant pas un seul instant que s’il la demandait, il l’obtiendrait ; n’étant déjà pas sur d’avoir la Mandchourie qu’il n’occupait pas encore.
Ou encore, l’absence d’attitude résolue, à la grande consternation de Churchill, concernant l’appartenance de la Grèce et de la Tchécoslovaquie au camp occidental.
Cela eu de très graves conséquences par la suite et mis le camp occidental dans une position difficile aux 1ères heures de la guerre froide ; alors qu’étant le seul camp encore à avoir la bombe, s’eusse du être le contraire.
Le dernier mandat de Roosevelt fut plus qu’une calamité, une catastrophe.
Cette pub prouve aussi, la catastrophique situation de la France dans l’enseignement de l’Histoire. Naguère, nation leader dans le monde en la matière, elle est aujourd’hui en-dessous du niveau des USA, hier décrié comme pays dont 90 % des gens ne connaissaient pas Lafayette.
Une telle pub est impensable aux USA.
C’est aussi du au fait que là-bas, on interroge des panels de consommateurs avant de lancer une pub, pour éviter justement de commettre de pareils bourdes.
En France, les patrons sont devenus tellement radins qu’ils ne le fond plus. D’où des pubs comme celle-ci ou celles des AGF à la télé où l’on voit une grue installant une lentille sur un télescope, lentille traversée par les rayons du soleil qui fait brûler et sauter les voitures stationnées dans le voisinage.
Un télescope n’a pas de lentille, bande de cons, mais un miroir… et les rayons du soleil ne le traverse évidemment pas.
Mais ça n’a que peu d’impact, les gens étant tellement nuls, cons, beauf, acculturés et déculturés pour remarquer ces aberrations et qu’il n’y a que peu de gens pour dire qu’ils n’assureront surtout pas leur télescope (et la voiture qui doit le transporter en rase campagne pour les observations, et la maison où il est rangé le jour) chez AGF.
D’ailleurs comment ça se fait que vous ne nous en envoyer jamais de pubs cons ? On vous l’a pourtant déjà demandé (in pub la + con N° 6).
Mais il est vrai qu’il est difficile de défendre le communisme et notre cause à la fois.
Feriez mieux de vous remuer le cul encore une fois au lieu d’écrire des conneries au service des autres qui n’ont rien à faire sur notre Blog… où aller écrire ces conneries sur leurs Blog à eux.
C’est d’autant plus inexcusable que vous avez presque tous des téléphones portables, très souvent dotés d’appareils photos pour envoyer des photos et des films de conneries sur U-Tube, faire du happy-slapping, etc…
Et y’en a pas un capable de prendre une photo de pub con et de nous l’envoyer ? Impossible à croire !
Non, mais quand est-ce que vous allez cesser de vous foutre de ma gueule, bandes d’enfoirés ?
Commencez plus que sérieusement à me faire chier, outre le temps que vous me faites perdre à répondre à votre propagande communiste et vous ne m’aidez toujours pas pour des choses plus importantes qui sont celles qui nous concernent.
Faites votre choix une bonne fois pour toutes : aidez-nous, rejoignez-nous ou cassez-vous !
Alors ?
Alors ?
Est-ce que vous avez enfin compris pour la plupart d’entre-vous que le nez de bœuf que vous mettez devant cet écran, c’est « Poil à Gratter » (qui porte bien son nom dans tous les sens du terme, car nous ne sommes pas seulement là pour faire chier la classe politique pourrie mais aussi tous ces nez de bœufs sans qui ils ne seraient pas au pouvoir) comme émission. Pas Star Academy !
Ce qui veut dire que c’est interactif, que l’on se bouge, s’engage, s’en mêle (pour une fois qu’on vous donne la parole bande de bovins !) (et encore, y’a des gens qui écrivent à Star Academy pour participer à l’émission).
Alors ? Résultat du coup de gueule :
1. Votre opinion sur cet article
4 commentaires mais zéro réponses sur 50 demandées soit 0 %. Loin du compte. Scandaleux, notamment pour les jeunes qui vont fréquemment en boîte et constitue probablement la majorité des visiteurs de ce Blog. Quand on dit que l’actuelle jeunesse est probablement la plus bovine depuis des dizaines de générations. On est bien loin des jeunes de mai 68. Aucune excuses car ils maîtrisent tous le SMS et savent donc, mieux que quiconque, se servir du clavier que vous avez sous le nez. Alors qu’est-ce que vous attendez ? Il est vrai qu’il faudrait avoir aussi un cerveau !
Ce sujet a même été évoqué aussi par la télé (JT de 13 H d’A2). C’est quand même stupéfiant que vous n’ayez rien à dire sur un sujet qui est aussi essentiel (et même fondateur) pour ce Blog. Si vous n’avez rien à dire, qu’est-ce que vous foutez ici ?
Ce sujet est tellement simple qu’il n’y a même pas besoin de toucher sa bille en politique, d’avoir des diplômes pour avoir une opinion.
Même le plus simple d’esprit doit pouvoir avoir une opinion.
Dans ces conditions il n’est pas utile de poser la question N° 2 : que pensez-vous de cette photo ? Trop compliqué pour vous.
En outre, à lire les commentaires, on voit parfaitement à quel point vous êtes lobotomisé par la propagande. Les communistes ne sont rien d’autre que des nazis rouges, des criminels qui ont tué plus de gens que les nazis eux-mêmes. Et y’en a qui me traite de raciste… ce qui est de la propagande communiste.
2. 1 adhésions sur 5 demandées soit 20 %. Et encore, on est gentil car elle était en train de se faire avant le coup de gueule.
3. zéro photo de femmes non-épilées sur 5 demandées soit 0 %. Là on croit rêver bande de baltringues.
On a reçu quoi pour les 3 premiers ESE ?
1 photo, floutée (c’est son droit), pour l’ESE 1 (été sans épilation) de 2005,
1 autre non floutée pour l’ESE 2 de 2006. Qu’elle nous en excuse, on ne l’avait pas publiée à l’époque car on était en pleine séparation d’avec le MIEL et ce Blog n’existait pas encore. Voilà, c’est réparé ! (si elle pouvait nous redonner ses coordonnées, on les a perdu lors de ces péripéties)
AUCUNE pour l’ESE 3 de 2007. Enfin… si ! On en a reçu une… d’une artiste espagnole... et qui est même venue nous rencontrer à Paris.
Là aussi on croit rêver ! Voilà un site en français accessible quasi exclusivement qu’aux francophones… et la seule photo que l’on reçoit n’émane même pas d’une française.
BRAVO LES FRANÇAISES ! Vous êtes nulles !
C’est tout en tout et pour tout pour les 3 Blogs et Sites qui ont participé à l’opération.
Merci à ces rares vrais amis qui sauvent l’honneur de la France... et viva España !
Pour les autres, vous n’allez pas me dire que vous n’en avez pas ? Des photos de famille, de vacances, anciennes notamment, en N&B, dans vos greniers, caves ou placards ?
Mais vous avez peur de quoi ? Soit vous les flouter vous-mêmes, soit on les masquent si vous le souhaiter. C’est pas compliqué, bordel !
Vous avez peur d’être reconnu, qu’on se moque de vous ? Ça c’est bien les français ! Passent leur temps à se dévisager et à se moquer les uns des autres (une des raisons qui fait que la France est le pays où les femmes s’épilent (ou se rasent) le plus les aisselles au monde, surtout en été. Peur du « quand dira-t-on ? » bande de connes).
En Angleterre, impensable ! Vous pouvez aller faire votre marché en pantoufle et en robe de chambre avec un bonnet Mickey sur la tête (prouvé et vérifié), si vous voulez vous faire remarquer, vous serez déçus. Là-bas, c’est chacun fait ce qui lui plait (y compris en matière d’épilation axillaire bien sur, et c’est pour cela que vous n’avez presque aucunes photos floutées ou masquées sur leur site) (« Chacun fait ce qui lui plait » était justement le thème d’un ESE. Question : lequel ? Réponse dans les commentaires pour voir si il y en a qui suivent.).
Alors oui quel pays de nez d’boeufs ! De Gaulle le disait d’ailleurs : « les français sont des veaux ».
Quelle population de chiasseux en plus ! Prouvé et justifié… ou alors prouvez-nous le contraire. On attend vos photos !*
Réveillez-vous !
e-mail :
* ces propos ne concernent évidemment pas les nouveaux (du moins pas encore).
Je l’ai déjà dit :
1. 50 commentaires sur l’article « odeurs »
2. 5 adhésions
3. 5 photos
Sinon tchao ! On ne reviendra pas là-dessus.
Actualités (48)(et dernier ?)
Actualités (48)(et dernier ?)
1/2/2008 :
Les caissières (très peu) de supermarché se mises en grève pour protester contre les salaires bloqués et le temps partiel imposé.
Là-aussi, pire que chez Mittal, elles sont mille fois plus nombreuses à avoir reçu nos tracts distribués quasi systématiquement lorsque l’on fait nos courses.
Zéro adhésion, zéro courriel à ce jour !
2/2/2008 :
Un prof gifle un élève qui l’a traité de connard. Le prof est poursuivi par les juges communistes et francs-maçons.
Mais dans quel monde vit-on bordel ? Le gosse n’aurait pas du se prendre une gifle… mais le fouet, cul nu, devant toute l’école, filles comprises, en cours de récré.
Nul doute qu’après une telle humiliation, ce n’est pas demain que ce fils de pute (au sens propre du terme car les parents ont porté plainte) recommencera.
Au lieu de cela, c’est le prof qui est humilié par le système communiste issue, soi-disant, de mai 68.
En réalité, pour saboter les idées issues de 68, les communistes ont sciemment fait basculer un système effectivement exagérément sévère et souvent injuste dans l’extrême inverse.
Il est bon de rappeler cela en ce 40ème anniversaire de mai 68 et de combattre toutes les fausses idées sur mai 68 répandues aussi bien par les communistes que par Sarkosy.
La Turquie vient encore de franchir un pas vers la suppression de la laïcité et du kémalisme en supprimant l’interdiction du voile islamique à l’Université. Raison de plus de ne pas l’accepter dans l’Europe. A quand le voile obligatoire ?
Certes ; nous sommes encore loin de la situation des femmes iraniennes, qui, même voilées, ne peuvent même pas assister à un match de football, ces derniers exclusivement masculins évidemment ; mais on s’en rapproche inéluctablement.
3/2/2008 :
Mariage du Président et de Carla Bruni : on a déjà dit que l’on ne s’exprimerait pas sur ce type d’actualité.
Tchad : beaucoup plus grave, le refus de la France d’intervenir malgré le fait qu’il s’agit d’une invasion étrangère soudanaise (armée par la Chine) destinée à empêcher le déploiement de la force internationale d’aide au Darfour. Scandaleux ! C’est un véritable Fachoda bis (1898) où la Chine remplace la perfide Albion.
Outre ces malheureuses populations chrétiennes qui vont donc continuer à être génocidées par les islamistes (en indignes héritiers du Mahdi qui était quand même un homme d’honneur comme on peut le voir dans le film Khartoum sur Gordon Pacha incarné par Charlton Heston), il faut s’attendre comme autre dommage collatéral à ce que Sarkosy tire prétexte de la chute du gouvernement tchadien pour déclarer nulle et non avenue la condamnation des communistes de l’Arche de Zoé et les fasse libérer pour satisfaire l’alliance secrète entre communistes et gaullistes qui date de Staline et De Gaulle eux-mêmes.
En tout cas, la France risque fort de se mordre les doigts d’avoir trahi ses alliés tchadiens (et encore une trahison qui va encore ternir notre image) car elle va se retrouver en 1ère ligne face aux soudanais et aux rebelles et nos dirigeants ont manifestement sous-estimé la volonté de la Chine de prendre la place de la France et de s’emparer des richesses d’hydrocarbures du Soudan… et celles récemment découvertes du Tchad.
Quand on voit la manifeste nullité de nos dirigeants de droite pourtant plus au fait des affaires africaines, on frémit rétrospectivement en pensant à cette béotienne de Ségolène en matières d’affaires étrangères si elle avait été élue (au PS, c’est d’ailleurs silence sur les ondes sur cette affaire).
Quand à l’évacuation de nos ressortissants, elle a manifestement été décidée trop tard.
Des nuls, ce sont des nuls, vous avez encore élu des nuls !
4/2/2008 :
Cette fois-ci sans aucunes explications ni raisons apparentes, 1/4 des trains ont été supprimés en ce Lundi matin sur le réseau Gare du Nord. Les autres ont accumulés les retards sans justifications d’autant plus qu’avec moins de trains ils auraient du aller plus vite.
La seule explication est celle des sabotages communistes en période électorale. L’objectif est d’inciter les gens à voter Le Pen pour ensuite tirer parti de cette « montée du racisme » pour rebondir au 2ème tour. Un classique !
5/2/2008 :
Le sabotage se poursuit Gare du Nord (1 train sur 10 supprimés). Par précaution, j’ai du prendre ma voiture pour aller à la gare au cas où.
Mais quels sont ces cons d’écolos (ah oui les Verts bien sur, évidemment des alliés des rouges) qui disent que les transports en commun permettent d’économiser l’essence et de réduire les émissions de CO2 ?
Ce ne sera possible qu’en interdisant les communistes dans le service public.
Après avoir léché le cul de Mittal, les ouvriers de Gandrange lèche maintenant celui de Sarko… pour le même résultat !
Si un jour je rencontrais des patrons, je leur dirais : « vous surestimer les travailleurs ; si j’étais à votre place, je les niquerais encore plus profond. Ils sont tellement cons que je ne vois vraiment pas pourquoi on ne devrait pas en profiter. »
Egalité des citoyens devant la loi : mon cul
Jérôme Rothen (à ne pas confondre avec le chanteur des Sex Pistols), à été contrôlé à 245 km/h sur l’A13. Normalement, il aurait du être mis en préventive. Mais ce footballeur sélectionné pour le prochain match de l’équipe de France est passé à travers.
Une belle occasion de faire respecter la loi, la Justice et les juges que ces peigne-culs de fonctionnaires ont laissé passer. Qu’ils ne viennent pas ensuite pleurnicher lorsque les jeunes leurs crachent dans la gueule.
6/2/2008 :
Aujourd’hui jour de grève sur le RER D. Bien évidemment et comme par hasard, aucun retard, aucun train supprimé sur les autres lignes alors que bien des voyageurs avaient décidé de prendre la voiture. Saboteurs… et en plus ils nous prennent pour des cons.
Ah, j’ai parlé trop vite ! Le soir : 1 train sur 5 de supprimés.
Mittal : si on a bien compris, après tout le pognon qu’on a donné à Mittal il y a 3 ans pour qu’il reprenne Arcelor et reste en Moselle, voilà qu’on lui en redonne encore plus pour qu’il reste… allez, disons 2 ans de plus. Avec tout ce pognon, l’Etat aurait du se retrouver actionnaire majoritaire. Au lieu de cela, plus on donne de pognon à ce patron-proxo, largement bénéficiaire qui plus est, plus on est propriétaire de rien, plus on a de garanties sur rien. C’est tout ce qui caractérise la politique Sarko : ce faire bien voir à court terme et du blabla et des promesses non tenues à moyen et long terme. Mais comme tout repose sur la connerie des travailleurs (qui lui baise le cul en ce moment, CGT incluse), et l’absence de mémoire des masses…
Mais faut surtout pas le leur rappeler, « Français, vous avez la mémoire courte ! » fut le slogan pétainiste qui cassa définitivement l’image du Maréchal dans l’opinion publique. Y’a que la vérité qui blesse !
C’est pourtant le discours politique que nous avons choisi car il est hors de question de baiser le cul des cons qui ont voté Sarko (comme le font les socialistes comme les communistes, LCR et FN inclus) pour les inciter à se tourner vers nous. Chez nous, on appelle un chat un chat et un con un con. Mieux, nous disons qu’il faut leur retirer le droit de vote.
Vous êtes vraiment des cons :
J’apprends ce jour que s’est terminé à Ivry/Seine le 1/2/2008 le Festival International du Film Altermondialiste. Vous n’allez pas me dire que sur les 2.500 à 5.000 visiteurs mensuels de ce Blog, y’en avait pas au moins 1 qui le savait. Et évidemment personne pour me le dire !
Mais à quoi vous servez bandes d’abrutis ? Mais vous allez vous décider à vous impliquer oui ou merde ?
Un exemple parmi d’autres : le courriel que l’on reçoit. Cela vient de Belgique même non francophone, d’Allemagne, de Suisse même non francophone, du Québec, de Tunisie, d’Espagne, etc… et de France : rien ! (ou presque ou des conneries).
Mais quel pays de merde, quelle population de cons !
Mais vous allez vous réveillez bande de ploucs ?
Autre exemple : article PUB N°6 sur les pub qui sont en contradiction avec le discours du Développement Durable.
Je mets en ligne quelques photos de ces pubs… et vous demande de m’envoyer vous aussi des photos du même acabit.
A ce jour, là-aussi, toujours rien reçu.
Non mais je rêve quand on pense aux jeunes qui ont TOUS des téléphones portables, la plupart avec option photo et même film.
Ah ! pour faire du happy slapping et envoyer ça sur You Tube, ça y savent faire ces crétins, mais pour utiliser intelligemment leur appareil, y’a plus personne.
Mais bordel, je parle français ou quoi bande de nazes ?
Quand est-ce que vous allez cesser d’être cons ?
Autre exemple : l’article Actualités N° 41. A la fin du §3, petite question sibylline destinée à vérifier si je ne suis pas en train de parler à ma main. Là-aussi : commentaires : ZERO !
Mais vous savez lire au moins, ramassis d’ahuris ?
Et on pourrait multiplier les exemples à l’infini depuis le début de ce Blog.
En moyenne, et vous pouvez le vérifier vous-mêmes, 4 semaines sur 5 le nombre de commentaires est la plupart du temps de ZERO. C’est probablement la raison pour laquelle nos potes d’ www.aisselles.canalblog.com ont fini par jeter l’éponge.
Même sur le site du MIEL, avec la couverture de presse qu’ils ont su se créer, le forum qu’ils ont ouvert (http://ecologielibidinale.les-forums.com/), ça se limite à 3, 4 pèlerins, toujours les mêmes, qui eux-aussi sont en train de finir par se lasser. Quand aux filles, c’est nul ! Elles sont où les filles ? (ça rappelle une chanson de Patrick Juvet)
C’est quand même stupéfiant quand on pense aux moyens de communications dont on n’aurait même pas rêver disposer il y a seulement 15 ans.
A l’époque on n’aurait même pas imaginé pouvoir créer ce Mouvement qui n’était qu’une petite association anti-épilation sans presque pouvoir exposer de discours politique faute de place sur les tracts, faute de site ou de blog qui n’existaient pas encore.
Et pourtant, à l’époque, il n’était pas difficile de trouver des filles (voir les nombreuses photos « nos copines non-épilées » sur ce même Blog :
http://poilagratter.over-blog.net/article-6968978.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-6642492.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-6194483.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-5842884.html)
qui acceptaient de poser gratos.
Aujourd’hui ? Presque aucune ! Alors qu’on dispose d’instruments qu’on n’avait pas à l’époque.
Mais c’est quoi ces jeunes de merde ?
Il faut bien comprendre que l’on ne fera RIEN si les jeunes ne se mobilisent pas. On n’a jamais vu dans l’Histoire une Révolution sans la jeunesse en pointe, à l’avant-garde.
Hors, aujourd’hui, ils sont même pas à l’arrière-garde. A part brûler des voitures, caillasser les bagnoles de flics, faire du happy slapping, se saouler la gueule, se camer, violer des filles, se branler sur les films de cul, s’abrutir avec la techno et le rap, frimer dans une voiture volée, dépenser des fortunes dans les produits pour faire des tag qui rejètent des gaz à effets de serre (si encore c’était pour écrire des slogans politiques), mettre des conneries sur U-Tube... savent rien foutre.
Pour les autres, ce n’est pas mieux. Y’a qu’a voir le ramassis de lèche-bottes que ma boîte à récemment embauché.
Récemment, je vois une jeune fille badger après avoir été à la cafétéria alors que tout le monde badge avant, même les chefs.
Je le lui fait remarquer gentiment, avec humour, et elle me dit presque méchamment : « ben oui, tout le monde triche, pas moi ».
Je n’ai pas insisté, je ne vais pas me prendre la tête avec cette fayotte, mais j’avais forte envie de lui demander si elle connaissait l’expression « plus royaliste que le Roi »?
Même les chefs, même les patrons, même Laurence Parisot font la distinction entre « temps de présence » et « temps de travail ».
Attitude impensable il y a encore quelques années. Qu’est-ce que vous voulez que l’on fasse avec ce ramassis d’esclaves volontaires que sont les jeunes d’aujourd’hui pour la partie d’entre eux qui ne sont pas des voyous ?
Et ce n’est qu’un détail ! Là-aussi, je pourrais m’étaler sur 15 pages de cas de ce type. Paul Lafargue (gendre de Karl Marx) doit se retourner dans sa tombe (son texte est en ligne sur le site du MIEL).
Mais qu’est-ce qu’on doit faire, nous les anciens, face à ce ramassis de zombies ?
Sylvester Stallone donne actuellement au cinéma une réponse à cette question. Ce n’est pas la nôtre en ce 60ème anniversaire de la mort de Gandhi où l’article qui lui est consacré est lui aussi retardé (comme pour Asia) à cause de ce que vous m’obligez d’écrire ci-dessus ; mais y’a franchement de quoi se poser la question ?
Il suffira de comparer les stats d’audience du dernier Rambo et celles du dernier Laetitia Casta dont la pub commence à apparaître sur nos murs pour se faire une idée, encore une fois, de l’ampleur du travail à accomplir… et du désespoir de ne pouvoir faire bouger les choses dans le bon sens.
7/2/2008 :
Non, nous ne sommes pas médium ; mais notre connaissance de la politique est telle qu’il n’est souvent pas bien difficile de prévoir ce qui va se passer. « Gouverner, c’est prévoir » disaient les romains. Ce que nous annoncions plus haut le 3/2 est en train de se réaliser : le Président tchadien vient d’annoncer qu’il pourrait gracier les communistes de l’Arche de Zoé. Nul besoin d’être sorcier pour y voir le chantage du gouvernement français : grâce contre soutien militaire.
Issue des discutions byzantines chères aux abrutis de la calebasse du Grand-Orient, la Cour de Cassation qui en est la partie émergée de l’iceberg à reconnu, et ça fera jurisprudence, une existence juridique au fœtus.
Voilà quelque chose de bien inquiétant. C’est quoi l’étape suivante pour les ampoulés du tablier ? L’interdiction de l’avortement considéré comme un meurtre ?
Reportez-vous à Actualités N° 42. Là-aussi, on va finir par croire que l’on est médium.
On rapportait la dissolution des Charbonnages de France et des statuts de protections et avantages obtenus par des siècles de luttes par les mineurs.
A peine 1 mois après, le journal Sciences & Avenir rapporte qu’une entreprise britannique envisagerait de rouvrir certaines mines… avec des smicards comme travailleurs (c’est nous qui rajoutons).
Une perle du Système qu’aucun d’entre vous n’a vu encore une fois, mais pas nous.
Ceci dit, là-aussi encore une fois, on ne peut pas TOUT voir. Je ne m’appelle pas Superman ! Faites un effort, bordel !
8/2/2008 :
Des jeunes cons de fils de bourgeois viennent de se faire sauter (1 mort, 3 blessés) à Lamorlaye (mais pas trop fort) dans l’Oise, avec la bombe artisanale qu’ils étaient en train de confectionner. Le MP1PM puis PàG ont souvent tracté à Lamorlaye. Ni courriel en réponse, ni adhésion évidemment !
Comme s’il n’y avait pas plus intelligent à faire ? Nous rejoindre, par exemple ! Bandes de cons ! En tout cas, ça fera déjà un con de moins, on n’aura pas tout perdu ! Une épitaphe a écrire sur sa tombe : « Est mort comme il a vécu : en con ! ».
On ne sait pas si l’argent fait le bonheur, mais il rend con !
Après avoir baissé son froc devant les chauffeurs de taxi, Sarko en fait de même devant les dealers (de tabac). Normal, l’Etat est le proxo de ces dealers avec tout le fric que le tabac rapporte à l’Etat.
Pour les taxis, c’est dommage ! Pour une fois qu’Attali avait une autre bonne idée (en sus de celle qu’il nous a piqué sur les départements). C’était l’occasion de taper dans cette autre mafia qu’est cette corporation où les proxos (les vrais) sont fort nombreux. Une position stratégique pour surveiller les filles. Pour les autres taxis, tout le monde sait qu’ils sont des rabatteurs de clients et de pigeons pour les filles de leurs collègues proxo.
Plan Banlieue : C’est surtout un redéploiement des transports en commun qui est présenté par Fadela Amara. Bien ! Ça leurs fera plus de bus à caillasser et de chauffeur de bus à agresser.
Même Julien Dray (PS), son ex-copain d’SOS Racisme n’y croit pas. Nous non plus !
La vérité ? Vous la voulez ?
Fadela Amara, elle est comme nous ! Elle a passé des années à vouloir implanter les NPNS dans les cités. C’est un échec total ! Les filles préfèrent porter le voile et ne viennent se plaindre (et encore) que lorsqu’elles sont violées ou battues.
« On ne peut pas faire le bonheur des gens contre leur volonté » dit le proverbe. Et elle a échoué avec des moyens dont nous ne rêvons même pas d’en avoir 10 %.
Un jour, elle en a eu marre de toutes ces connes (un peu comme nous aujourd’hui) qui préfèrent porter le voile plutôt que prendre leur carte… et a sauté sur l’occasion pour se faire acheter.
Comme elle n’a pu compter sur le trotskyste Jospin (logique !) et que Sarko lui tend la main…
Bien sur, elle ne le reconnaîtra jamais officiellement ; elle sait très bien que son plan sera un échec ; mais au moins elle est assurée de toucher un salaire de ministre jusqu’à la fin de ces jours… et que tous les cons et les connes des cités aillent se faire mettre s’ils veulent continuer à glandouiller.
9/2/2008 :
Plus bucolique l’actualité de ce jour, elle n’en est pas moins gravissime. Alors que les primevères de mon jardin sont pour la 1ère fois restées en fleurs sans interruption tout l’hiver, les narcisses sortis de terre depuis 1 mois avec 3 semaines d’avance voient s’ouvrir la 1ère fleur.
Bien plus que toutes les études scientifiques, ces témoins vivants du réchauffement climatique d’un hiver sans neige en région parisienne (le 1er à ma connaissance), montre à quel point la situation est grave et que l’on ne sauvera certainement pas la planète avec le Développement Durable.
Encore une raison de plus de vous mobiliser, surtout vous les jeunes car c’est de votre avenir qu’il s’agit. C’est vous qui devriez être les plus mobilisés, hors c’est tout le contraire que l’on constate.
Mais quand allez-vous donc vous réveillez ?
Car si les plantes n’hibernent plus, vous par contre… c’est toute l’année ! Pire que les belettes !