Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (66)

23 Février 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Actualités (66) :

 

Guadeloupe :

 

Pourquoi faut-il donc toujours attendre qu’une guerre d’indépendance éclate pour que l’on se décide à l’accorder ?

Car il est clair que le conflit social laisse de plus en plus sa place à un conflit racial... où plutôt, pour être plus exact (ce que l’on n’entend pas dans les médias, sauf chez Anne-Sophie Lapix, la plus honnête), que le fait que Sarko refuse de voir le social fait apparaître ce que ce dernier était censé cacher (c’est dire, par là même, si Sarko est un con).

Ne parlons même pas de l’incroyable mépris (racisme ?) de MAM qui ne s’est toujours pas rendu dans l’île alors que le 1er mort est tombé.

Quand à Ségolène qui est allé s’y montrer… celle-là, on ne peut vraiment plus la saquer. Voilà qu’elle s’étonne que des parents n’aient pas à donner à manger pour leurs gosses. Alors que c’est la surpopulation et les aides sociales qui provoquent la surnatalité, le chômage… et la faim.

 

Piège à cons :

 

Sarko nous ressort la vieille arnaque giscardienne de la participation pour réévaluer le pouvoir d’achat.

Rappelons qu’il faut éviter de mélanger les genres : les revenus des patrons et des actionnaires sont constitués par les bénéfices de l’entreprises (respectivement tantièmes et dividendes), et ceux des salariés par le salaire (d’où leurs noms). Hors, nous voyons les patrons s’octroyer des salaires (et pas le SMIC) en sus de leurs tantièmes et en échange, on prétend octroyer un supplément de rémunération aux salariés avec la participation. Problème : elle est bloquée 5 ans, soit en compte à terme à un taux d’intérêts inférieur à l’inflation soit en titres. Lorsque la date de revente de ces deniers est à une période de hausse boursière, c’est bien, mais actuellement… Bref, y’a plus qu’à les garder en espérant les voir remonter un jour… si ils remontent. En attendant ce bon vouloir, y’a plus aussi qu’à faire les poubelles… ce qui n’est pas le cas des patrons.

Autrement dit, la participation n’est rien d’autre qu’un véritable jeu de dupes dont le seul but est de remplacer du pouvoir d’achat par de l’investissement. Hors l’investissement est normalement le fait des patrons et des actionnaires. Une partie de leurs bénéfices est réinvesti pour développer, moderniser l’entreprise. C’est donc le salarié qui est ainsi amené à se priver pour faire ce travail, en plus du sien, et à la place du patron et de l’actionnaire pendant que ces derniers voient ainsi leur part de profit pur s’accroître et l’entreprise se moderniser (et rapporter encore plus de profits) sans qu’il leur en coûte.

C’est dire si la participation est un piège à cons pour salariés naïfs.

Le pire, c’est que la Loi est venu l’imposer, même aux salariés qui n’en veulent pas avec ce faux choix : FCP ou compte bloqué. Loi, rappelons-le, votée par une majorité de députés… que vous avez élus (et réélus pour plus des 2/3). Bande de cons !

 

Autre piège à cons :

 

Sarko persiste dans sa volonté de sortir de la crise en relançant l’investissement en donnant l’argent des pauvres (les impôts) aux riches.

En admettant, ce qui est douteux, que les patrons créent des emplois avec ce fric ; à quoi cela servirait-il, de nouveaux emplois impliquant relance de la production ; si cette production ne peut être absorbée par une égale hausse de la consommation, le pouvoir d’achat étant même plutôt en baisse ?

C’est absurde !

 

Un flic abattu comme un chien à La Courneuve (93)

 

Dans le cas inverse, on aurait eu des émeutes pires qu’en Guadeloupe. Là, aucune manifestation ! Où sont le MRAP et Mouloud Aounit ? Ah oui ! Seul le racisme anti-français est permis… et manifestement encouragé par les communistes qui n’organiseront évidemment aucune manifestation eux non plus.

Qu’attend-ont pour rasé La Courneuve comme Gaza ? Au phosphore !

Ah oui, c’est vrai ! Y’a plus de soldats en France, les casernes sont vides, y’a même plus de chars à faire défiler le 14/7 (de peur qu’ils tombent en panne au milieu des Champs-Elysées pour les rares qui reste ici… et pour cause). Et il y a des cons pour protester contre le retour de la France dans l’OTAN… alors qu’en cas d’émeutes comme en 11/2005… ce serait les seules troupes en mesure d’intervenir.

Sarko : c’est Romulus Augustule ! Le dernier Empereur romain d’Occident en 476 pour les nuls en Histoire. Après lui (et grâce à lui) : le règne des barbares et la fin de la France.

 

Caisse d’Epargne - Banque Populaire :

 

Y’a pas une loi en France, contre les mariages forcés ?

 

Commission Balladur :

 

Indirectement, peut-être notre plus grande victoire : pompée par Attali, notre proposition (datant du MP1PM) de réduire le nombre de strates administratives en France qui est de 7 (contre 3 aux USA, 50 fois plus grand et 5 fois plus peuplé) (repris avec les mêmes mots à la virgule près), à été retenue pour une petite partie.

 

 

 

Les régions passeraient de 22 à 15, ce qui est logique. Peut-on encore tolérer des régions de… 2 départements seulement (59-62 entre autres). La fusion des Normandies et de la Bourgogne/Franche-Comté est une bonne nouvelle de même que le rattachement du 44 à la Bretagne. Mais les départements survivent, principalement par la faute des cons qui ont manifesté pour la survie du N° de Dpt sur les plaques minéralogiques. On retrouve l’ancien Dpt de la Seine agrandi avec Paris et la petite Couronne réunis.

 

40 tonnes de coquilles Saint-Jacques détruites.

 

La nouvelle n’a pas fait les gros titres dans le reste du Pays, mais en Normandie…

Malgré l’effondrement de son prix, le coquillage ne trouve plus d’acheteurs (dommage pour eux, c’est riche de tas de bonnes choses pour la santé).

Pourquoi on en parle alors que c’est, apparemment, secondaire ?

Parce que c’est révélateur du drame qui frappe notre pays conséquence de la politique de ses dirigeants et qui a empiré encore plus avec Sarko.

A force d’arnaquer les gens pour tous : l’Euro, la régionalisation qui fait monter les impôts locaux sans faire baisser les nationaux comme promis, l’Europe qui a supprimé les recettes douanières, le téléphone portable et l’entente monopolistique (pourtant illégale), la « privatisation » d’EDF-GDF et la hausse exagérée des tarifs, idem pour la SNCF, l’obligation d’acheter une voiture neuve, les contrôles techniques renforcés rendant les occasions invendables, les autres contrôles débiles dans l’immobilier, et j’en passe… font qu’aujourd’hui les français se privent sur tout puisque même l’essentiel est rogné.

On ne peut même plus sortir à Paris lorsque l’on habite en banlieue : on ne peut plus se garer nulle part et les transports en communs sont sabotés par les communistes.

La prochaine étape sera la faillite de la culture populaire : après les CD et DVD (toujours trop cher en regard du vrai prix de revient), viendront les concerts, le cinéma (ils se réjouissent aujourd’hui, demain ils vont pleurer ; prenez date, chers lecteurs) et le théâtre. Le Blue Ray est d’ores et déjà condamné, etc…

Et ce n’est pas ce bourgeois de Sarko, qui dit comprendre, mais fait le contraire de ce qu’il devrait faire s’il avait vraiment compris, si ce n’était pas autre chose qu’une technique de communication (de manipulation de masses), qui y changera quelque chose. Bien au contraire, avec cette politique, ce qui n’est qu’un banal fait divers à Port en Bessin… est le début d’un changement d’époque, de mentalité, de mœurs, etc… pour toute la France.

Le Peuple s’adaptera, comme avec les restrictions sous l’Occupation (on appelle déjà les « glaneurs », les gens, de plus en plus nombreux, retraités et même salariés, qui font les poubelles à la fin du marché); mais il faudra des décennies pour s’en remettre… et un régime fasciste pour remettre les pendules à l’heure... où communiste pour nous enfoncer encore plus. Merci Sarko ! Et merci à tous les cons qui ont voté pour lui, surtout !

 

Mais pourquoi se priverait-il ? Contrairement à Besancenot qui prédisait un nouveau mai 68 pour le 40ème anniversaire, nous avions écrit, l’année passée, que ça ne bougerait pas (http://poilagratter.over-blog.net/article-18340806.html). Et ça n’a pas bougé comme prévu ! Cette année : kif-kif ! Après avoir renvoyé les gens chez eux, le 29/1 ; il est certain qu’il y aura encore moins de monde dans la rue en mars. Trahison communiste oblige !

 

AZF :

 

La Justice va-t-elle reconnaître que c’est un attentat islamique réalisé par une seule personne à titre individuel sans avoir eu besoin du soutien logistique d’Al Quaïda ? Peu probable.

L’explication de cette conspiration du silence est d’éviter que cela fasse des émules. Cela a surtout pour objet d’éviter de percevoir tout musulman comme suspect potentiel.

 

Cergy :

 

 

Une scène digne d’un pays du Tiers-monde impensable dans les pays voisins… et en France dans ce qui est maintenant le passé.

 

 

 

 

 

 

Lire la suite

L’incroyable bêtise de la masse (7)

23 Février 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

 

 

L’incroyable bêtise de la masse (7) :

 

Un autre exemple particulièrement flagrant de l’incroyable bêtise de la masse est l’attitude de cette masse vis-à-vis de l’immigration. Les jeunes notamment, pourtant ceux qui en sont le plus victimes.

 

Nul ne saurait raisonnablement nier le lien qu’il y a entre la surnatalité immigrée (et des gens d’origine immigrée) et la surpopulation qui frappe maintenant aussi la France.

 

Nous sommes passé d’un déficit de 300.000 logements il y a 10 ans… à 800 à 900.000 aujourd’hui (chiffres officiels). Chiffre qui va encore croître avec la crise et la baisse de la construction alors que la natalité explose de plus en plus.

 

Bien évidemment, il est hors de question de désigner les immigrés comme coupables. Ils ne sont que les instruments de cette alliance secrète gaullo-communiste, les vrais coupables.

Pour les bolchos, les immigrés sont les instruments de la haine sociale nécessaire à la création d’un climat révolutionnaire, seule solution pour parvenir au pouvoir pour eux. La préférence étrangère qu’ils pratiquent dans leurs collectivités locales, et l’incitation au vote Le Pen qui en est la conséquence est sciemment voulue et orchestrée (voir nos chapitres précédents sur le complot communiste).

 Pour les bourgeois, et rappelons que l’immigration est le fait de la Droite (commencée massivement dès la fin de la Guerre d’Algérie, elle explosa à partir de Barre-Giscard-Chirac en 1975-6 avec le regroupement familial), pas de la Gauche contrairement à une idée reçue ; l’immigration est une source de profits :

« elle casse les salaires et les conditions de travail aussi bien des travailleurs français qu’immigrés » (selon, mots pour mots, les tracts CGT et PCF d’avant la percée (1983) du FN).

La surnatalité issue du regroupement familial et de son financement par les allocations sociales produit, 20 ans après et c’est logique, l’explosion des demandes de logements face à une offre, qui bien qu’augmentant (il n’y a qu’a voir la réduction continuelle du domaine rural au profit de l’urbanisme), ne suit pas. Résultat : explosion des loyers et profits encore plus énormes pour les bourgeois propriétaires.

 

Ce qui est frappant, c’est qu’au delà de la trahison des bourgeois et des communistes (double trahison pour ces derniers : de la France et de la classe ouvrière) (et voila aussi pourquoi les partis communistes sont TOUS dirigés par des bourgeois), trahisons qui n’a rien d’étonnant ni même de nouveau pour ceux qui connaissent l’Histoire (et voila aussi pourquoi la politique gaullo-communiste de l’Education a saboté depuis des décennies l’enseignement de l’Histoire) ; ce qui est frappant donc, c’est la connerie de la masse qui tombe dans le panneau. Notamment des jeunes, manipulés avec l’anti-racisme dévoyé... utilisé par les communistes (et maintenant vous savez aussi pourquoi) et les satellites créés pour ce faire, comme le MRAP ou leurs équivalents trotskystes ou anarchistes manipulés par les communistes (SCALP).

(Ces manipulations en cascades expliquent aussi le dégoût et la méfiance grandissante des jeunes qui se détournent de la politique. Mais les communistes ont malgré tout atteint leur buts car ces jeunes qui croient ne plus être manipulés en ne faisant plus de politique… le sont quand même : les communistes les auront empêchés d’aller ailleurs, chez nous notamment)

 

Mais il en reste encore autre chose, même pour ceux qui se détournent de la politique, même pour ceux qui croient rejeter la manipulation communiste. Il reste le foutoir d’idées fausses sur le racisme et l’anti-racisme… et sur un Le Pen qui est devenu autant un instrument de la politique gaullo-communiste que les immigrés eux-mêmes.

 

 

Car au-delà de ceux qui adhèrent, et comment peut-on adhérer au communisme (mais aussi à l’UMP, de même qu’au PS qui n’a rien fait pour inverser l’immigration lorsqu’ils étaient au pouvoir… avec les communistes), il y a ceux qui seulement votent pour eux (et ça suffit).

 

Et, et c’est la question du jour : comment peut-on ne pas être contre la politique d’immigration (et non contre les immigrés eux-mêmes) lorsqu’on est jeune, prolo, qu’on gagne 1.000 €/mois et qu’on doit payer un loyer de 800 €/mois (pour ceux qui sont le moins à plaindre) ?

En effet, si on virait ne serais-ce que tous les immigrés et enfants d’immigrés qui ont un casier judiciaire ou qui sont au chômage (presque toutes les femmes voilées notamment), les loyers s’effondreraient derechef à 200 € par la magie de la loi de l’offre et de la demande. Et 200 €, c'est-à-dire 1.300 F, c’est encore beaucoup puisque c’est plus que le maximum à l’époque du franc. Alors que dire des loyers actuels qui vont de 800 €… à 1.200 € ?

Autant dire qu’un français qui est pour l’immigration est soit :

Un masochiste.

Un traître à la Patrie.

Un bourgeois propriétaire d’au moins 2 logements (un pour lui et un autre mis en location).

 

         On en déduit ce qui suit :

Un bourgeois est ainsi forcément un traître à la Patrie, ce que Le Pen est incapable de comprendre avec son parti national droitier, conservateur et réactionnaire.

Et un communiste qui n’est pas un bourgeois, outre qu’il est manipulé parce que c’est un idiot qui n’a pas lu ce Blog ; est un maso.

 

A contrario, le petit propriétaire d’un pavillon en meulières, disons à Noisy le Sec (93) qui s’est saigné pour se l’offrir (ou qui en a hérité du labeur de ses anciens), n’aura pas le même sort que le propriétaire du même pavillon en meulières à Montmorency (95) ou Versailles (78). L’un verra son bien dévalué, l’autre l’inverse. Pour quelle raison si ce n’est cette immigration qui enrichirait, et ça dépend qui et pourquoi. Noisy le Sec, malgré ses quelques îlots pavillonnaires encore préservés pour peu de temps (et écrasés d’impôts communistes), ressemblera dans moins de 10 ans à ce qu’est aujourd’hui Romainville et Pantin, ses voisines où les mêmes pavillons en meulières sont à l’abandon, ouverts aux squatteurs, depuis que ces vieux habitants sont décédés. Invendables, abandonnés par les héritiers, inhabitables après moult cambriolages ; ils sont repris par la Mairie et rasés. Des immeubles neufs y sont construits à la place avec une autre population. Pas la peine de presser le mouvement comme dans Invasion avec Nicole Kidman et Daniel Craig, il suffit de laisser faire le temps ; les derniers habitants d’origine sont vieillissants et finiront bien par mourir.

 

Et, question subsidiaire pour départager les ex æquo, comment peut-on être contre ceux qui sont contre l’immigration ?

 

Sincèrement, faudra qu’on m’explique comment les gens peuvent être aussi cons et aveugles.

Comment on peut marquer des buts contre son camp à ce point ?

 

Je vous laisse la parole, les mots me manque…

 

  

 

 

 

Lire la suite

Cambodge

23 Février 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

Cambodge (ex-Kampuchéa Démocratique) :

 

Ouverture du 1er procès d’un Khmer rouge à Phnom Penh.

 

Malheureusement, la seule chose qui ne sera pas l’objet d’un procès pour crime contre l’Humanité…. sera le communisme.

Soyons clair, Douch, ou n’importe qui d’autre, n’est qu’un bouc-émissaire, un exécutant pas plus coupable ni moins qu’un autre chef de goulag.

Le vrai coupable est le caractère criminogène de l’idéologie. Les vrais coupables sont ceux qui laissent s’exprimer les apologies du communisme de gens comme Besancenot, Buffet, Laguiller et même des Verts et des socialistes.

On ne tolèrerait pas la reformation d’un parti nazi ; alors comment peut-on tolérer l’existence de partis communistes ?

 

Oui, le procès de Phnom Penh, à peine commencé, est couru d’avance avec une peine de perpétuité pour le bouc-émissaire survivant. Un personnage qui servira à masquer le vrai coupable, l’idéologie communiste, sans laquelle des Douch n’auraient jamais existé.

 

Car, et il est facile de le démontrer, le communisme possède en lui un caractère criminogène : Marx établissait comme postulat que la lutte des classes a toujours existée dans l’Histoire. C’est le dogme de base du matérialisme historique ! Problème : comment s’appliquait la lutte des classes avant la Révolution Industrielle, avant l’apparition de la classe ouvrière et de la bourgeoisie ?

Réponse d’Engels (Marx étant mort entre-temps) : C’est l’opposition ville-campagne qui s’y substitue. Les bourgeois sont les citadins et les prolos sont les bouseux.

Khieu Sampan, l’idéologue des Khmers Rouges, avait dans les années 60 fait ses études en France, fait une thèse sur le sujet très bien notée par ses professeurs français (et communistes, les mêmes qui sont actuellement en grève) d’Université… et retourné au Cambodge mis en application, à la lettre, à la virgule près, sa thèse.

 

Car c’est bien là le problème. Contrairement à ce qu’affirment les menteurs professionnels de l’extrême-gauche (et formés pour ça), les crimes et génocides commis ne sont pas des « erreurs  de lecture ou d’interprétations » ou « des déviations » ; c’est tout le contraire : c’est une application à la lettre, à la virgule près du texte de Marx.

 

Si l’on rajoute à cela que les juges et dirigeants de l’actuel Cambodge… sont communistes, que les camps ont été libérés… par les communistes vietnamiens et que les « rumeurs » de génocide ont été niés à l’époque par les communistes d’Amnesty International comme étant de la propagande… communiste.

 

Si l’on rajoute encore, que le communisme n’étant pas mis en cause en tant que tel puisque ce sont des individus qui ont mal lu Marx (individus natifs du Tiers-Monde dont on laisse entendre ainsi qu’ils ne sauraient pas lire ; argumentation aux relents racistes typique des communistes prompt à dénoncer celui de l’extrême-droite… pour mieux cacher le leur là encore), ce dernier va pouvoir continuer à survivre et servir à canaliser le mécontentement des masses exploitées par le capitalisme. Canalisation de ce mécontentement dans le plus grand intérêt de la bourgeoisie... puisque les dirigeants communistes sont TOUS des bourgeois.

Dès l’origine, ce fut le cas lorsque Marx se garda bien d’intervenir au profit de la Commune de Paris, attendant en se félicitant de l’extermination des vrais socialistes : les socialistes nationaux, les anarchistes et les fouriéristes (les ancêtres de la SEXPOL), pour pouvoir ensuite prendre la place et se partager le pouvoir avec le capitalisme dont le marxisme est une variante. 

Rien donc, de nouveau sous le soleil, sauf qu’il y a toujours des cons qui n’ont rien compris… comme ceux qui prennent actuellement leur carte au NPA.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lire la suite

ENA

23 Février 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

 

ECOLE NATIONALE D'ADMINISTRATION

 

 

 

 

COURS DE LANGUE DE BOIS

 

Commencez par la case en haut à gauche, puis enchaînez avec n’importe quelle case en colonne 2, puis avec n’importe laquelle en 3, puis n’importe laquelle en 4 et revenez ensuite où bon vous semble en colonne 1 pour enchaîner au hasard

 

Mais surtout, n’oubliez pas d’y mettre l’intonation et la force de conviction…

 

1

2

3

4

Mesdames, messieurs,

la conjoncture actuelle

doit s’intégrer à la finalisation globale

d’un processus allant vers plus d’égalité.

Je reste fondamentalement persuadé que

la situation d’exclusion que certains d’entre vous connaissent

oblige à la prise en compte encore plus effective

d’un avenir s’orientant vers plus de progrès et plus de justice.

Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que

l’acuité des problèmes de la vie quotidienne

interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l’avant dans la voie

d’une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité.

Par ailleurs, c’est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd’hui que

la volonté farouche de sortir notre pays de la crise

a pour conséquence obligatoire l’urgente nécessité

d’une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques.

Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que

l’effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus

conforte mon désir incontestable d’aller dans le sens

d’un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun.

J’ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?), défendu l’idée que

le particularisme dû à notre histoire unique

doit nous amener au choix réellement impératif

de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires.

Et c’est en toute conscience que je déclare avec conviction que

l’aspiration plus que légitime de chacun au progrès social

doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l’élaboration

d’un programme plus humain, plus fraternel et plus juste.

Et ce n’est certainement pas vous, mes chers compatriotes, qui me contredirez si je vous dis que

la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés,

entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l’élaboration

d’un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis.

 

Lire la suite

Les raisons de l’Empire du $

23 Février 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Politique


Les raisons de l’Empire du $ :

 





 

Ce petit diorama, bien que bourrer de pas mal d’inexactitudes dans les détails, est par contre tout à fait conforme à la réalité dans la trame.

 Manifestement document de propagande d’origine islamiste, il fera aussi taire ceux qui nous accusent d’être systématiquement pro-juif.

Il est intéressant de rappeler aussi que lors du lancement de cette arnaque que fut l’€, il avait été dit que cela nous mettrais à égalité avec le $ dans le paiement du pétrole.

Actuellement, on nous vante le bienfait (provisoire) qu’est un $ bas dans le paiement d’un pétrole cher de façon à occulter les promesses non tenues (et ils le savaient) des Jospin, Chirac et Sarkosy.

Intéressant de noter, à l’approche des élections européennes, que le paiement en € du pétrole (au moins pour moitié), ne figure dans la profession de foi d’aucuns partis (NPA compris) français ou européens de la zone €.

On pourrait, nous, le faire. Encore faudrait-il que vous preniez votre carte, préalable indispensable puisqu’il faut mettre des noms sur une liste. Logique non ?

 

Une fois de plus, quand vous en aurez marre de vous faire entuber par les autres, vous nous ferez signe.

 

Et pour finir à l’intention de ceux qui se sont réjouis un peu prématurément à l’annonce de l’élection d’Obama : vous croyez vraiment que ça va changer avec lui ?

 

Lire la suite

Actualités (65)

16 Février 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Actualités (65) :

 

Israël :

 

 

Election en Israël. Là-aussi, la gauche est en crise. Si on fait un comparatif avec la France, nous avons Kadima qui correspond à l’UMP, le Likoud au FN et Israël Beiteinou à Unité Radicale. Ce dernier, interdit en France et considéré comme néo-nazi, est autorisé en Israël… et en passe de faire un très bon score. Impensable, même pour Mégret, en France.

Toute la question, le débat ; un débat qui ne peut même pas exister en France ; est de savoir quelle est la frontière entre discours nationaliste (légitime à moins d’être masochiste… et qui devrait même être obligatoire sous peine de trahison et d’exclusion de la citoyenneté) et discours raciste.

La contradiction est qu’il n’y a pas que les communistes à avoir foutu la merde. Nombre de Juifs ont cru bon de s’y joindre et font qu’aujourd’hui est considéré comme fascisme, l’expression du simple patriotisme… ce qui est un véritable fascisme… communiste celui-là.

La faute en revient indiscutablement à Le Pen, qui en outre a perdu leurs voix dont nombre n’aurait pas demandé mieux que de voter pour lui.

En Israël, Tzipi Livni nous apparaît comme quelqu’un d’éminemment proche de nombre de nos valeurs. Par contre, nous n’avons aucune sympathie pour Lieberman, un Ben-Laden plus qu’un Hitler Juif ; pas plus qu’en France nous n’avons de sympathie pour Mohamed Sabaoui (voir article suivant).

 

FFMC :

 

 

Il est bien évident que nous nous associons à cette manif. Ça suffit le gaspillage et l’obligation d’acheter (et de fabriquer) du neuf pour sauver des emplois inutiles à 8 heures de travail par jour.

Oui aux biens durables ! Nul doutes que ces faux-culs d’écologistes officiels (et communistes) n’y seront pas… alors qu’il y a pourtant là un objectif véritablement écolo à défendre.

Rendez-vous sous la pancarte PàG. On précisera ultérieurement où.

 

Ouvrir les yeux :

 

Y’en a encore (Sarko, Ségolène, tous les communistes) qui disent que la Franc est un pays riche… pour obliger les pauvres de ce pays à donner à ceci ou à cela.

 

 

Cet exemple scandaleux montre que la France n’est plus un pays riche, c’est un pays en voie de tiers-mondisation. Et ceci sans avoir besoin de faire référence à sa population composée à 20 % ? 25 % ? 30 % ? (on ne sait, c’est interdit de faire des statistiques pour le savoir) d’originaires du Tiers-Monde. A force de prélever pour le social ici comme là-bas, y’a maintenant plus rien pour nous.

Le pire, c’est que c’est pas merci. C’est au contraire pas assez pour les Sarko, Ségolène et tous leurs alliés communistes.

 

Le problème est que le Système repose sur le fait de faire payer les pauvres.

 

 

Problème, les pauvres sont devenus plus que pauvres.

 

Encore un autre exemple :

 

 

Les producteurs et les consommateurs pris en otages par la rapacité des spéculateurs grossistes qui disposent d’un quasi monopole. Un empire qui s’agrandit encore grâce au mondialisme.

Comme ces gens figurent parmi les sponsors aussi bien de l’UMP que du PS, il n’y a pas la moindre chance de voir cela s’arrêter.

Lorsque vous voterez pour l’Europe prochainement, rappelez-vous que vous voterez pour l’accroissement de cet empire. Ça ne figurera pas, sauf à utiliser le décodeur approprié, sur les professions de foi des listes des partis incriminés… bien évidemment ; il n’y a que nous pour vous dire que vous êtes des cons…. mais il n’y a qu’eux pour vous prendre pour des cons.  

 

Zimbabwe :

 

 

Ce n’est pas parce que les médias occultent le maintien du communisme au pouvoir dans ce pays que la situation va mieux pour autant.

 

Education :

 

 

Un aspect des choses bien au-delà des réformes Sarko et des résistances communistes.

Faudra un jour finir par admettre qu’il est aberrant, absurde et surtout pas rentable de dépenser des fortunes pour faire de cancres et de délinquants des bacheliers, alors que dans le même temps on se désintéresse des bons élèves, qui coûteraient pourtant beaucoup moins cher, au point d’en faire des ratés.

Partout, le Système marche sur la tête.

 

Ségo :

 

 

Elle ne dit pas que des conneries. On prononcera le mot qu’elle a pensé mais n’a pas osé dire : margoulin ! Un mec qui n’a manifestement pas sa place à l’Elysée, mais aux puces de Clignancourt… sauf pour les 54 % de cons et d’abrutis qui ont voté pour lui.

 

 

Martinique :

 

Ce qui se passe en Guadeloupe s’étend à l’ile voisine. Ça craque de partout pour Sarko. Avec ce qu’il a déjà donné aux patrons malgré des caisses vides, il est évident qu’il ne peut faire face à la situation.

Seule solution : donné l’indépendance aux confettis de l’Empire comme l’ont fait depuis longtemps les autres Puissances, Grande-Bretagne comprise… où faire comme les USA à Hawaï : y investir des milliards pour éradiquer toute velléité indépendantiste (ce qui se toute façon n’est pas dans no moyens). Et c’est très différent des Hawaï où les investissements profitent (presque) à tous. Dans nos colonies, et comment pourrait-on les appeler autrement puisque 1.5 % de békés possèdent 85 % des terres, les békés sont aussi des grossistes. Grossistes présents à Rungis d’ailleurs, et non des moindres. Et l’on a vu que ces fils de putes se comportent ici avec nos paysans comme là-bas avec leurs « nègres » dans la § plus haut « Ouvrir les yeux ».

On apprend que la Réunion n’est pas loin de se joindre aussi au mouvement.

L’appauvrissement général de la France (due à l’immigration principalement) fait qu’aujourd’hui nous sommes dans la situation du Portugal des années 70 avec ses colonies.

Et y’a encore des cons (Costa-Gavras) pour dire cette anti-vérité, ce terme de propagande communiste et gaulliste, cette opinion éculée et mainte fois démentie par les faits, que l’immigration enrichit. 

 

Vélib :

 

 

Si on sait bien compter, il ne resterait plus que 600 vélos d’intact. On ne peut pas tout avoir : des loyers qui grimpent avec la surpopulation immigrée et une ville propre et sure.

La « différence » enrichirait selon le dernier film de Costa-Gavras. Ça dépend qui ? Les riches très riches qui gagnent des milles et des cents avec plusieurs appart en location et peuvent se payer le taxi en cas d’absence de vélo, oui !

 

Afghanistan :

 

Encore des soldats européens de tués (dont un français). Avec l’approche de la fin de l’hiver, l’offensive de printemps des talibans ne va pas tarder à commencer. Il est temps de se tirer ou de tirer sur tout homme dont la femme, la sœur, la fille porte la burkha.

En cette année du 20ème anniversaire de la défaite de l’URSS dans ce pays, URSS qui y avait pourtant mis le paquet, il serait temps de faire le bon choix… et vite, très vite.

 

La porte est à nouveau (grande) ouverte :

 

Besson n’a vraiment pas mis longtemps à mettre un terme à la comédie Hortefeux. Renonçant à mettre un terme au regroupement familial, il ne lui reste plus qu’à essayer de lancer un énième programme visant à leur apprendre à parler français. Ce qu’il vient de faire en grande pompe tout fier de sa connerie et de son impuissance.

Pire, la presse lèche-cul ne retient que la remise au goût du jour du texte sur l’ADN… qui ne concernera que 10.000 personnes/an.

 

Chahrazad :

 

20 ans fermes (il en fera 13 tout au plus) pour le barbu intégriste. Pas cher payé pour une tentative de meurtre avec préméditation (normalement, c’est perpétuité).

La perpétuité, c’est par contre la peine à laquelle a condamné le dit barbu la pauvre fille, défigurée à perpétuité.

Justement laxiste et maçonnique une fois de plus.

En Allemagne, un pakistanais à été condamné à perpétuité pour le meurtre (soit disant crime d’honneur) de sa sœur.

 

Incroyable, mai vrai :

 

A force de se ruiner avec l’inutile plan banlieues ou plan cités, nous sommes forcés d’envoyer nos handicapés dans des centres dans les pays voisins (Belgique notamment) parce que l’on n’a pas les moyens d’en créer en France. Bref, on expulse des français pour importer des étrangers.

Ce qui n’empêche pas des bourgeois (communiste) complètement à côté de la réalité du Peuple comme Costa-Gavras, de dire que l’immigration enrichie.  

 

 

 

 

 

 

 

 

Lire la suite

Amanda Palmer

16 Février 2009 , Rédigé par momo Publié dans #SEXPOL

La chanteuse Amanda Palmer fait scandale avec une chanson sur l'avortement

2009-02-06 17:39:12
LONDRES (AFP)

© AFP

 

La chanteuse américaine Amanda Palmer, en tournée mondiale après la sortie de son album "Who killed Amanda Palmer?" fait scandale en Grande-Bretagne où les radios et les chaînes de télévision musicales interdisent d'antenne une chanson sur l'avortement.

Dans le morceau intitulé "Oasis", l'artiste américaine raconte l'histoire d'une jeune fille qui décide d'avorter après avoir été violée au cours d'une soirée où elle était sérieusement éméchée. Et elle s'en moque, car elle a reçu par la Poste un autographe de son groupe préféré, Oasis.

Seule la station de radio BBC6, spécialisée dans les musiques alternatives, a accepté de diffuser cette chanson, mais une seule fois: dans le cadre d'un long entretien avec la chanteuse à l'occasion de son passage à Londres.

"Quand je me suis fait avorter, j'ai emmené mon petit ami. On est arrivés avec une heure d'avance au rendez-vous. A l'extérieur, il y avait ces emmerdeurs de fondamentalistes chrétiens. On a essayé de les ignorer": ces paroles ont valu à l'artiste d'être accusée de banaliser l'avortement, de tourner en ridicule la religion et de cautionner le viol.

Sur son journal électronique (blog.amandapalmer.net), la chanteuse se défend d'avoir voulu choquer ou blesser quiconque mais elle revendique "la liberté de rire de tout".

© AFP

 

"J'ai écrit cette chanson en 2002, sans penser à mal mais juste en me disant que cette adolescente écervelée existait et que ce n'était pas un crime d'en parler", écrivait-elle mercredi, à la veille de son concert londonien.

Amanda Palmer, qui a mimé la chanson dans un clip vidéo, rappelle que BBC6 est une entité du groupe public BBC qui avait censuré dans les années 1980 des groupes britanniques comme les Sex Pistols ou Frankie goes to Hollywood.

"Avec le monopole des canaux de distribution et le retour d'Oasis sur scène, il ne fallait pas s'attendre à ce que MTV nous déroule le tapis rouge", admet-elle.

Ancienne chanteuse du duo des Dresden Dolls, originaire de Boston, Amanda Palmer reste avec sa bande de clowns en bretelles et de poupées provocantes dans la veine du "cabaret punk brechtien" de ses débuts en 1990.

© AFP

 

Refusant les compromis autant que d'être utilisée comme figure de proue d'un mouvement engagé, l'artiste espère que le public s'intéressera au reste de son répertoire, mélange de compositions et de reprises dans un esprit poétique et loufoque.

Artiste hors norme, elle a repris la chanson "Amsterdam" de Jacques Brel, arpentant les rues du quartier de cabarets et de magasins érotiques Pigalle à Paris, malgré sa béquille après une fracture.

Collants résille déchirés et tignasse hirsute, elle enchaîne les concerts. Elle devait se produire au Divan du Monde à Paris vendredi, puis à Toulouse le 11 février, avant de visiter plusieurs villes européennes et l'Australie à la fin du mois.

Lors de son concert à Londres, dans la salle de l'Electric Ballroom de Camden, la chanteuse a entonné la chanson à l'origine du scandale sur un ton triste et recueilli, contrairement à la version originale enjouée, avant de reconnaître au-dessus de son clavier: "Je ne peux pas le faire comme ça (...) Si on ne peut plus rire de la noirceur de la vie, c'est que la noirceur a gagné".

Au lendemain du concert londonien, la chanteuse s'étonnait tout de même de l'ampleur de "l'affaire Amanda Palmer": "Moi qui croyais que l'Angleterre était le pays de l'humour noir !"

 

Nos articles sur Amanda : : http://poilagratter.over-blog.net/article-20459737.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-20611903.html

 

Décidemment, cette fille a vraiment quelque chose de SEXPOL. Une digne héritière de Patti Smith.

 

 

Lire la suite

Seattle : 1999 – 2009 (2)

16 Février 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Histoire

Seattle : 1999 – 2009 (2)

 

10ème anniversaire de la naissance de l’altermondialisme.

 

Le bilan :

 

10 ans après, à Belém où ils se sont réunis et où Ségolène est allée se montrer (alors qu’il n’y avait pas la moindre chance de la voir à Seattle en 1999… alors qu’elle était au gouvernement et disposait de moyens et de pouvoirs qu’elle n’a plus depuis), il ne reste plus grand-chose d’un altermondialisme dévoyé par le communisme (http : //poilagratter.over-blog.net/article-6084916.html).

 

Attac, l’organisation française co-fondée par René Dumont et phagocyté par le stalinien Nikonoff qui y a fait disparaître toute référence à la surpopulation alors que c’était le point N° 1 développé par Dumont ; Attac donc, est devenu une multinationale mondialiste communiste responsable de l’effondrement d’un courant qui n’avait rien à voir avec le communisme et était une réminiscence du mouvement hippie.

L’altermondialisme, le vrai, est en effet née à Seattle, temple du Grunge (Nirvana, Kurt Coben), dernière forme musicale et culturelle post-hippie ; et ce n’est pas un hasard.

Les communistes, à qui mai 68 était resté en travers de la gorge aussi bien à Paris qu’à Prague, cette fois-ci ne se sont pas laissés surprendre. Nikonoff est l’un des grands pontes du PCF, un membre éminent, dirigeant du « parti gris », la cellule clandestine. Il est le successeur de Jacques Duclos, l’ « œil de Moscou », délégué français du Komintern puis du Kominform.

C’est dire si le PCF a mis le paquet en s’emparant d’Attac.

 

Le résultat aujourd’hui est que cet altermondialisme stalinisé s’effondre avec la percée des trotskystes.

 

En outre, Attac a une lourde responsabilité dans le développement des bio-carburants (http://poilagratter.over-blog.net/article-6778459.html), mal devenu irréversible depuis que le lobby capitaliste agricole est devenu aussi un lobby pétrolier… grâce aux communistes. Il est clair que ce lobby n’a pas l’intention de laisser tomber une telle source de profits. On discute même à Belém de bio-carburants de 2ème génération. Ils jouent perdant… et doublent la mise.

 

 

Pire, les tenants du capitalistes (aux USA, pas en France où les communistes surveillent Nicolas Hulot et Yann Arthus Bertrand) reconnaissent maintenant l’importance (à défaut de l’ampleur) du problème de la surpopulation mondiale (Al Gore avait déjà timidement commencé : http://poilagratter.over-blog.net/article-7155189.html) alors qu’Attac a fait disparaître cela de leurs débats et forum aidé en cela par les catholiques du CCFD (très influents en Amérique latine) volant au secours des communistes.

Quoi d’étonnant ? Le papisme est hostile à la contraception, l’avortement, le planning familial, la Révolution sexuelle et prône le mariage patriarcal et la famille nombreuse qui en découle. Il ne manque plus que Ben Laden comme invité à Belém.

 

Voila ce qu’il en coûte de s’allier avec les communistes.

 

Nous aussi, on l’a vérifié avec le torpillage des ESE 3 & 4.

 

Les non-communistes du NPA l’apprendront à leur tour dans très peu de temps.

 

Il semble d’ailleurs, qu’après l’effondrement de l’Attac communiste en Europe de l’Ouest (en Amérique du Nord, les communistes sont personna non gratta), c’est les religieux qui prennent aujourd’hui la direction de cet altermondialisme dévoyé : catholiques (CCFD) en Amérique du Sud et en Afrique de l’Ouest, protestants en Amérique du Nord et en Afrique de l’Est et même des sectes qui y font une percée. En Asie, faut pas les prendre pour des cons de même qu’en Europe de l’Est et cette mayonnaise-là n’a jamais prise.

 

En Europe de l’Est, justement, il est encore temps de faire quelque chose. Si l’on peut lancer un ESE 5 cette année (ça dépend de vous, encore une fois), cela peut être le tremplin pour un retour du vrai alter-mondialisme.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lire la suite

L’incroyable bêtise de la masse (6)

16 Février 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

 

 

L’incroyable bêtise de la masse (6) :

 

On devrait presque numéroter cet article 4 bis puisqu’il est dans la continuation du N°4 (voir cet article un peu plus bas).

 

En poussant plus loin le test du tract laissé sur la banquette du train, et en l’accompagnant d’un journal gratuit, on observe ce qui suit : 90 % des gens se précipitent sur le journal

Que l’on trouve pourtant partout et gratuitement. Ce qui n’est pas le cas du tract que je suis le seul à distribuer (à ma connaissance et on attends les volontaires pour en augmenter la diffusion).

Ce qui fait qu’il vont se nourrir de se que l’on voit déjà à la TV, pub comprise puisque c’est ce qui permet la « gratuité » (car rien n’est gratuit en ce bas-monde) du journal. Alors que ce qui est écrit dans le tract ne sera nul part ailleurs, même dans les textes de Julien Coupat.

 

On a là l’exemple flagrant que les gens sont encore plus cons qu’on le croyait. Entre le tract de la Résistance (et à quoi cela servirait-il de leur rappeler qu’en 1943, des gens sont mort pour cela) et le journal du Système, ils choisissent d’emblée, sans réfléchir, le 2ème. Ce sont des cons2 !

 

En fait, on peut en déduire que la dictature, le fascisme dont parle Wilhelm Reich, est aujourd’hui d’une tout autre nature : il s’appelle démocratie (de Suffrage Universel en tout cas).

 

Si on compare la France au Zimbabwe où les gens ont majoritairement conscience de vivre en dictature alors qu’en France une majorité croit être en liberté :

soit les zimbabwéens sont plus intelligents que les français.

soit Mugabe est plus con que Sarkosy.

 

On vous laisse le choix.

 

PS : un petit 10 % de ceux qui se sont jetés sur le journal étaient en réalité des cruciverbistes. On n’a pas de mots-croisés sur nos tracts. Reste quand même 90 % de supers-cons parmi les 90 % de cons évoqués lors du N°4. Et rien ne prouve qu’être cruciverbiste rend plus intelligent puisqu’ils n’ont pas pris le tract.

Par contre, lors de l’ESE, le tract avec le tableau de Martin nous a beaucoup fait rire. Rare sont ceux qui l’on garder, un peu plus l’on pris puis rejeter puisqu’il n’y a rien ou presque à lire (faudrait savoir ce que vous voulez, bande de tarés)… et énormément, surtout les connes, se sont livrés à des contorsions de la tête et des cervicales pour le voir à l’endroit, voir les poils et lire le slogan ; mais surtout pas le toucher (on sait jamais, ça peut mordre !).

 

Qu’est-ce que les gens peuvent être cons ! C’est inimaginable ! Et tous ces abrutis ont le droit de vote ? Voilà pourquoi on a ces pourris d’élus !

 

 

Cet autre exemple est lui, à rapprocher du N°5 (Rouen). Vous voyez le panneau à gauche de l’image. Il a lui aussi reçu notre visite et nos affiches l’été dernier. Là non plus, pas un e-mail, rien !

 

Mais on se fait chier pourquoi, bordel ?

 

Alors que les connards et les connasses qui vont faire leurs courses dans cette superette ne viennent pas ensuite se plaindre.

 

Vous avez le droit de vote ? Alors assumez vos responsabilités… ou renoncez-y si vous ne savez pas vous en servir !

 

 

 

 

 

Lire la suite

Ça fait peur !....

16 Février 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

Récemment, la TV (A2, chaîne d’Etat) nous présentait une Université catholique (la République ne semble pas en être capable dans ses propres écoles) d’IDF formant des imams aux lois de la République en vue de créer un « Islam de France ».

 

Cela existe déjà à Lille (ville où Martine Aubry a aussi « expérimenté » les piscines aux horaires réservés exclusivement aux femmes) et voilà le résultat de la connaissance acquise des lois de notre République :   

 

 

 


Vérifié sur INTERNET ... effarant !!! 

 


Voici ce que vient de déclarer Mohamed Sabaoui, jeune sociologue de l'université catholique de Lille, d'origine algérienne, naturalisé français ; ceci est plus que prometteur !!! 
 
«Notre invasion pacifique au niveau européen n'est pas encore parvenue à son terme. Nous entendons agir dans tous les pays simultanément. 

 
Comme vous nous faites de plus en plus de place, il serait stupide de notre part de ne pas en profiter. Nous serons votre Cheval de Troie. Les Droits de l'homme dont vous vous réclamez, vous en êtes devenus les otages. Ainsi, par exemple, si vous deviez vous adresser à moi en Algérie, ou en Arabie Saoudite, comme je vous parle maintenant, vous seriez, dans le meilleur des cas, arrêtés sur-le-champ. Vous autres Français n'êtes pas en mesure d'imposer le respect à nos jeunes. 


Pourquoi respecteraient-ils un pays qui capitule devant eux ? On ne respecte que ce qu'on craint. 

Lorsque nous aurons le pouvoir, vous ne verrez plus un seul de nos jeunes mettre le feu à une voiture ou braquer un magasin... Les Arabes savent que la punition inexorable que mérite, chez nous le voleur, c'est l'amputation d'une main. »

 


Et, toujours du même Mohamed Sabaoui lors d'une interview récente : 

 « Les lois de votre République ne sont pas conformes à celles du Coran et ne  doivent pas être imposées aux musulmans, qui ne peuvent être gouvernés que par la Charia. Nous allons donc oeuvrer pour prendre ce pouvoir qui nous est dû. Nous allons commencer par Roubaix, qui est actuellement une ville musulmane à plus de 60 %. Lors des futures élections municipales, nous mobiliserons nos effectifs, et le prochain maire sera musulman. Après négociation avec l'État et la Région, nous déclarerons Roubaix enclave musulmane indépendante comme le KOSOVO et nous imposerons la Charia (loi de Dieu) à l'ensemble des habitants. La minorité chrétienne aura le statut de Dhimmis. Ce sera une catégorie à part qui pourra racheter ses libertés et droits par un impôt spécial. En outre, nous ferons ce qu'il faut pour les amener par la persuasion dans notre giron. Des dizaines de milliers de Français ont déjà embrassé l'Islam de plein gré comme Frank RIBERY, GARAUDY et d'autres, pourquoi pas les chrétiens de Roubaix ? Et puis avec l'entrée prochaine de la TURQUIE en Europe, c'est plus 80 millions de Musulmans qui circuleront librement et se chargeront d'Islamiser toute l'Europe. Actuellement à l'université de Lille, nous mettons sur pied des brigades de la foi, chargées de 'convertir' les Roubaisiens récalcitrants chrétiens, ou juifs, pour les faire rentrer dans notre religion, car c'est Dieu qui le veut ! Si nous sommes les plus forts, c'est que Dieu l'a voulu. 


Nous n'avons pas les contraintes de l'obligation chrétienne de porter assistance, à l'orphelin, aux faibles et handicapés. Voir votre Soeur EMMANUELLE. Nous pouvons et devons, au contraire, les écraser s'ils constituent un obstacle, surtout si ce sont des infidèles. »

 

Une réalité que beaucoup prennent pour de la fiction. 


A MEDITER ............ longuement ! 

A faire circuler largement !!!!!! 

 

Lire la suite

Australie (2)

9 Février 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

Australie (2)

 

Il y a encore des nations qui ne baissent pas leur froc...  

 

La FRANCE aurait bien besoin d'un mec comme lui.

 

Le premier ministre de l'Australie, John Howard 

 

Les musulmans qui veulent vivre selon la loi de la Charia Islamique se sont fait dire tout récemment de quitter l'Australie, dans le but de parer à d'éventuelles attaques terroristes, le gouvernement ayant ciblé les radicaux.

Apparemment, le premier ministre John Howard a choqué quelques musulmans australiens en déclarant qu'il appuyait des agences espionnes chargées de surveiller les mosquées de la nation. Citation:

" LES IMMIGRANTS, NON AUSTRALIENS, DOIVENT S'ADAPTER. À prendre ou à laisser, je suis fatigué que cette nation s'inquiète à savoir si nous offensons certains individus ou leur culture. Depuis les attaques terroristes à Bali, nous assistons à une montée de patriotisme chez la majorité des Australiens."

"Notre culture s'est développée depuis plus de deux siècles de luttes, d'habileté et de victoires par des millions d'hommes et de femmes qui ont recherché la liberté."

"Notre langue officielle est l'anglais; pas l'Espagnol, le Libanais, l'Arabe, le Chinois, le Japonais, ou n'importe quelle autre langue. Par conséquent, si vous désirez faire partie de notre société, apprenez en la langue!"

"La plupart des Australiens croient en Dieu. Il ne s'agit pas d'obligation chrétienne, d'influence de la droite ou de pression politique mais c'est un fait, parce que des hommes et des femmes ont fondé cette nation sur des principes chrétiens, et cela est officiellement enseigné. Il est parfaitement approprié de les afficher sur les murs de nos écoles. Si Dieu vous offense, je vous suggère alors d'envisager une autre partie du monde comme votre pays d'accueil, car Dieu fait partie de notre culture."  

"Nous accepterons vos croyances sans poser de question. Tout ce que nous vous demandons c'est d'accepter les nôtres, et de vivre en harmonie pacifiquement avec nous."

"Ici c'est NOTRE PAYS, NOTRE TERRE, et NOTRE STYLE DE VIE et nous vous offrons l'opportunité de profiter de tout cela. Mais si vous en avez assez de vous plaindre, de vous en prendre à notre drapeau, notre engagement, nos croyances chrétiennes, ou  notre style de vie, je vous encourage fortement à profiter d'une autre grande liberté Australienne, "LE DROIT DE PARTIR."

"Si vous n'êtes pas heureux ici, alors PARTEZ. Nous ne vous avons pas forcés à venir ici. Vous avez demandé à être ici. Alors acceptez le pays que VOUS avez accepté."

 

La commission Bouchard-Taylor devrait d'abord s'inspirer de cette déclaration avant n'importe quoi d'autre.

Il est intéressant de constater que Sarko a été élu avec des promesses qui ne sont même pas 10 % des propos (et des actes) du Gouvernement australien… promesses qu’il n’a même pas tenu.

On se demande quels ramassis d’idiots, de naïfs, d’abrutis, pour ne pas dire de traîtres, ont pu voter pour ce nabot à démarche de canard. 

 

 

 

 

 

 

Lire la suite

Actualités (64)

9 Février 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Actualités (64) :

 

Pierre Péan (puant ?) :

 

On n’épiloguera pas longtemps sur le non-évènement, le non-scoop de ce personnage. Nulle révélation dans son dernier livre sur Mr K (Kouchner), si ce n’est des détails qui n’intéresseront que les juristes.

Nulle révélation pour les membres de PàG et quelques autres en tout cas, car il faut être un crétin en politique pour ignorer les (petites) magouilles du Dr K (on ne peut se prévaloir de 30 ans d’amitié avec Omar Bongo et prétendre avoir les mains propres). Ceci dit, Kouchner à l’avantage d’avoir fait connaître au monde les « Frenchs doctors » et de participer ainsi à la bonne image de notre pays dans le monde… ce qui n’est pas le cas de son pourfendeur.

Un personnage des plus douteux que ce Péan, spécialiste des « révélations » (comme la francisque de Mitterrand en 1984) qui ne le sont que pour les cons, les idiots, les ignorants et les nuls.

Commencez par vous interroger sur le pourquoi de ces soudaines révélations :

1.      Pourquoi Kouchner ?

2.      Pourquoi maintenant ?

3.      A qui profite(nt) ces « révélations » ?

 

En tout cas, nous ne nous risquerons pas à le publier sur ce Blog si vous voulez pouvoir continuer à le lire. Si vous ne le savez pas… prenez votre carte (50 €/an) !

 

Taslima Nasreen :

 

Elle avait fait l’objet de notre article (http://poilagratter.over-blog.net/article-19277685.html).

La France, pays des Droits de l’Homme, vient de lui accorder une autorisation de résidence très provisoire… alors que des dizaines de milliers de sans papiers parasitent ici depuis des décennies.

Etonnant que l’on préfère des sans papiers intégristes, sexistes, machistes et même polygames à cette dame. Etonnant et révélateur de l’hypocrisie sarkosienne (« Je serais le Président des Droits de l’Homme ») autant que de la puissance du communisme, alliés des intégristes, dans ce pays.

 

Soldes :

 

Suite aux sabotages communistes des transports en commun ces derniers mois, les soldes n’ont pas été un succès cette année et les commerçants font la gueule. Difficile d’aller faire les magasins dans ces conditions !

 

Besson :

 

Et c’est parti pour une régularisation massive déguisée des « sans papiers ».

 

Crise (2) :

 

Le petit garçon bien sage a bien fait ses devoirs. Très propre sur lui, il est venu à la télé pendant 1 heure et demi nous gonfler en nous indiquant que ça allait continuer (finalement on le préférait sautillant comme un cabri).

 

 

Décryptage de ce qu’il fait, de pourquoi il le fait et accessoirement de pourquoi il ne le dit pas :

 

Il est évidemment impossible d’augmenter les salaires. Vous achèteriez « étranger » comme en 1981-82 et la balance commerciale est déjà plombée.

 

Il y aurait pourtant une solution (c’est d’ailleurs la seule) qui permettrait d’élever les salaires : c’est de rétablir les frontières douanières protectionnistes pour vous obliger à dépenser ce surcroît de pouvoir d’achat dans du « national ». Mais ce serait renoncer au mondialisme dont il est un laquais. En outre, il faudrait le faire avec l’Europe ou quitter cette dernière… et comme l’Europe ne suivra pas… et comme il veut être aussi le Président de l’Europe…

 

Vous aller donc continuer à en chier bande de cons. D’autant plus que la seule promesse concrète sera de supprimer la taxe professionnelle (encore un cadeau aux patrons) qui obligera à augmenter les impôts locaux… ce qui annulera largement la suppression d’une tranche de l’IRPP. D’autant plus qu’il n’a toujours pas compris que l’on travaille de trop (il pense toujours le contraire) malgré la remontée du chômage et la baisse des commandes. Fallait pas voter pour lui ! (Ségolène aurait aussi été le valet du mondialisme, rassurez-vous)

 

Alors, pour qui fallait-il voter ? Ben, pour nous pardi. Mais faudrait encore que vous preniez votre carte pour que l’on puisse présenter des candidats, c'est-à-dire vous-même.

Ben oui ! Qui d’autre ?

M’enfin, si vous préférez que d’autres décident à votre place, y’a le choix de l’extrême-droite à l’extrême-gauche. Plus vous serez des lâches, plus ils vous entuberons… et ils auraient tord de se priver puisque vous n’adhérez pas.

 

Pour en revenir à l’intervention élyséenne, il va falloir aux syndicats, maintenant qu’ils ont demandé aux manifestants de rentrer chez eux… leur demander de ressortir.

 

On est loin, très loin de mai 68, n’en déplaise à Besancenot ; en cela comme en bien d’autres choses (en fait, en tout).

 

Australie :

 

La fin du monde frappe ce pays (plus de 100 morts). Rien d’étonnant pour ceux qui ont lu http://poilagratter.over-blog.net/article-7187418.html. Une série de 8 articles qui n’a provoqué strictement aucune réaction.

Réveillez-vous !

 

Automobile :

 

 

 

Un salon des plus intéressants qu’il faut absolument visiter. Tout a déjà été inventé. Si l’on veut sauver notre avenir, regardons en arrière.

Là aussi http://poilagratter.over-blog.net/article-24721309.html on l’a écrit et il n’y a pas eu la moindre réaction.

Réveillez-vous !

 

Guadeloupe :

 

Ils ont obtenus gains de cause, eux ! Normal, contrairement à ici où les syndicats sont communistes ; là-bas, ils sont nationalistes. Ce qui veut dire que l’apparatchikisme ne vient pas trahir la classe ouvrière.

 

 

 

 

 

   

 

 

 

    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lire la suite

Seattle : 1999 – 2009 (1)

9 Février 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Surpopulation & décroissance

Seattle : 1999 – 2009 (1)

 

10ème anniversaire de la naissance de l’altermondialisme.

 

De l’accouchement en tout cas, car la gestation fut plus ancienne et particulièrement longue.

 

Le film :

 

 

Un super film pour ce 10ème anniversaire ; avec une pléiades de grands acteurs connus et de grand talent avec notamment Charlize Theron, Michelle Rodriguez, Connie Nielsen, etc… 

 

Ne cherchez pas José Bové dans ce film, les seuls français représentés sont nos « french doctors » de MSF. Et c’est un fait que José… voyez notre article : http ://poilagratter.over-blog.net/article-6084916.html

 

Film en tout cas très instructif qui démontre tout ce que l’on peut faire quand ce n’est pas verrouillé, comme en France, par les bolchos.

Et on est loin de pouvoir en faire autant puisque vous n’adhérez même pas.

 

 

 

 

 

 

Lire la suite

NPA

9 Février 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

 

 

NPA :

 

La LCR (officiellement 3.000 militants) se dissous et le NPA (9.000 adhérents officiellement) se créée.

 

On avait déjà connu le même tour de passe-passe lors de la dissolution du RPR et la création de l’UMP.

 

En tout cas, cela reste quelque chose d’exclusivement communiste. La Révolution sexuelle, le féminisme, la lutte contre la famille patriarcale, l’écologie qui naît dans les communautés hippies, la musique qui parle d’Amour, etc… ; bref tout ce qui caractérisait mai 68 justement, est passé à la trappe et il ne reste plus qu’une vision communiste décalée, inexacte, déformée, détournée, dénaturée, expurgée, disséquée, éthérée, etc… bref chiante, qui nous indique que le NPA n’est qu’une LCR bis à la SEXPOL inexistante, sans discours écologiste digne de ce nom... et le rap de Besancenot parle de haine, pas d’Amour.

 

 

Et cette presse lèche-cul qui reprends le refrain de ce négationnisme historique.

 

Soyons clair ! La plupart des associations qui vont constituer l’alibi du pluralisme du NPA… ont été fondées il y a plusieurs années… par la LCR elle-même lorsque, à la différence de LO restée monobloc, elle copia le PCF en créant tout ces satellites (rappelez-vous les tracts LCR d’il y a quelques années avec au bas de la page, la liste de toutes ces associations s’associant à telle ou telle grève ou pétition) qui… sont priés aujourd’hui de disparaître comme la maison-mère elle-même. En réalité de la réintégrer accompagnés d’un certains nombre de satellites PCF phagocytés au passage.

 

De toute façon, les éventuels « pigeons » s’apercevront bien vite que la direction reste LCR… comme à l’UMP où elle reste RPR.

 

Le programme : il reste communiste, c'est-à-dire que nous avons la même exploitation de l’Homme par le Travail que dans la capitalisme ou le stalinisme. On nous annonce une différence avec les staliniens où il n’y aurait pas de bureaucratie. On nous dit que la richesse sera redistribuée. Problème ? Par qui ? Faudra bien une bureaucratie pour cela ! Comme pourrait-on faire autrement ?

 

Nous, à PàG, on estime que la richesse produite est suffisante et qu’il est temps désormais de se reposer. Juste ce qu’il faut de travail pour maintenir le niveau de vie acquis et surtout une lutte contre la surpopulation qui met en danger à la fois la survie de la planète (pollutions, CO2, guerres, famines), et oblige à travailler pour les nourrir (85 % des fruits de notre travail se partagent entre l’alimentation des caisses sociales, les impôts et taxes et les profits des bourgeois).

 

Et la super arnaque ? Comment le NPA arrive au pouvoir ?

La Révolution ? Ils y ont renoncé !

Les élections ? Pas la moindre de chance de réaliser ce que Le Pen a fait en 2002 (a fortiori gagner le 2ème tour)… surtout lorsqu’il appelle à voter pour Chirac, candidat des patrons, contre le candidat du Peuple, qu’était, malgré tout, Le Pen.

 

N’oublions pas que Besancenot et Krivine sont des bourgeois. La seule différence est que le 1er a été choisi par le 2ème pour le remplacer en fonction de sa capacité a faire croire qu’il serait un prolo. ENORME mensonge !

 

Seule LO a réussi l’exploit de trouver une vraie prolo pour la représenter et qui a toujours été d’une fidélité absolue à ses chefs bourgeois. N’importe quel autre prolo aurait forcément trahi ces chefs bourgeois de partis soi-disant ouvriers.

A la LCR, on n’a donc pris aucun risque en choisissant le bourgeois Besancenot… et en le déguisant en prolo.

 

En plus, contrairement à Arlette qui n’est qu’un magnétophone et un pantin dont ses chefs tirent les ficelles et écrivent les K7, Besancenot est le futur chef lui-même.

 

Le plus drôle dans l’Histoire, c’est que l’électeur de Chirac en 2002… a récupéré les électeurs de Le Pen. Alors qu’il crachait sur ceux qui votaient JMLP, il est très content aujourd’hui de les voir voter pour lui… mais se garde bien, de même que les journaux qui lui lèche le cul (c'est-à-dire presque tous), de rappeler que ses électeurs de 2007… furent à plus de 50 % des électeurs de Le Pen en 2002 (de même que Le Pen oubliait de dire (mais pas la presse qui ne lui léchait pas le cul) que ses électeurs de l’époque… étaient d’anciens électeurs PCF).

 

Concernant la crise, les réponses sont extrêmement vagues. La réponse serait évidemment le communisme, mais comme on ne veut pas le dire vraiment…

En fait comme le communisme est un autre mondialisme, celui de l’Internationale (d’où son nom), il n’y aura pas de solution à la crise avec eux non plus. Et comme ils proposent d’ouvrir encore plus grand nos frontières, de régulariser les sans papiers, d’en accueillir encore plus ; inutile de dire que les loyers vont exploser avec la surpopulation importée et le chômage aussi.

Le PCF, au moins, n’a pas écarté, a priori du moins, l’option des frontières douanières protectionnistes.

 

L’emblème (un haut-parleur) n’a pas plus été choisi démocratiquement que la feuille de chêne de Mégret, manifestement (« Il faut que Mégret soit vraiment un gland pour avoir choisi la feuille de chêne »). En effet, comme pour cette dernière, la critique serait évidemment venue à l’esprit des congressistes si c’est eux qui avait eu leur mot à dire : « Entre l’AK 47 de la FAR et le « cause-toujours » du NPA, y’avait un pavé à trouver pour rappeler mai 68 ».

 

Enfin, puisqu’ils ont choisi les élections (et on voit là le côté pervers, et même anti-démocratique du Suffrage Universel), il y a 2 cas de figures :

1.      soit ils s’allient avec Buffet, Mélenchon, Bové et consort ; et affaiblissent le PS… pour le plus grand profit de Sarko.

2.      soit ils font « cavalier seul » et :

a.       soit ils écrasent Buffet, Mélenchon, Bové et consort… et l’on se retrouve dans le cas de figure N°1.

b.      soit l’émiettement de l’extrême-gauche perdure.

3.      il pourrait même y avoir cette 3ème option : à peine né, le NPA se déchire entre les 2 options précédentes.

 

 

    

Bon courage, les cons !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lire la suite

L’incroyable bêtise de la masse (5)

9 Février 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

L’incroyable bêtise de la masse (5) :

 

 

Cette maison a reçu notre visite. Ou plus exactement, la boîte aux lettres a reçu un de nos tracts.

Ce n’est pas du pipeau, je suis formel puisque c’est moi-même qui l’y ai mis ; et la mémoire, notamment visuelle et géographique, est l’un de mes points forts. Une distribution faite à Rouen au printemps dernier.

 

Celui ou celle qui a eu le tract en main et manifestement l’a mis à la poubelle sans probablement même le lire… s’est rendu complice d’un meurtre. C’était peut-être la victime elle-même.

 

C’est quoi l’affaire ?

Une fille, celle qui habite (habitais) là, pique le mec de sa meilleure amie. Cette dernière la tue d’une centaine de coups de marteau et de couteau.

 

Drame de la jalousie patriarcale et de la répression sexuelle !

 

Pas une seule fois, il ne sera venu à l’idée d’une des 2 connes de partager le mec (ce qui aurait été super pour lui… comme pour elles) et de former un trio.

C’est pourtant quelque chose qui aurait fait d’eux des personnes remarquables parmi leur entourage, outre un exemple à suivre.

 

Mais non, l’éducation patriarcale reçue des imbéciles de parents (et c’est très probablement eux qui ont foutu notre tract à la poubelle) qui n’ont plus que leurs yeux pour pleurer maintenant, a fait sa terrible œuvre.

 

Bande de cons !

 

Quand aux filles, des jeunes, et c’est bien l’illustration du problème qu’il y a avec les jeunes d’aujourd’hui ; ces jeunes qui croient tout savoir, tout connaître et ne connaissent rien et ne font aucun effort pour apprendre (et pour cause, car pour faire l’effort d’apprendre, faudrait déjà avoir conscience de ne rien savoir). Pas une seconde, il ne leur est venu à l’esprit de concevoir d’autres solutions.

Toute la différence avec la génération hippie qui cherchait aussi bien par elle-même que dans le travail des anciens (Wilhelm Reich), ces autres solutions justement.

 

Faut pour cela avoir un esprit critique, de la curiosité dont on a vu dans le N°4 de cette série d’articles que c’est quasi totalement absent du cerveau des jeunes d’aujourd’hui.

 

Bande de cons et de connes !

 

Autre leçon de l’histoire, c’est encore les filles que l’on voit aller le plus loin dans la défense des valeurs du patriarcat. Combien de porteuses de voiles… qui sont volontaires et nullement forcées de le faire ?

Sans parler de toutes celles qui s’épilent sans même s’interroger sur le pourquoi de la chose. Ou pour les rares qui le font, sans remettre en cause les mensonges publicitaires.

 

Bande de connes !

 

Ne jeter pas les tracts PàG ! Lisez-les, allez sur le Blog, contactez ses membres et adhérez. Si vous voyez le tracteur, invitez-le à prendre un café. Ça ne m’est jamais arrivé et rare sont les gens qui répondent au bonjour.

 

Pire que des chiens ! (Eux, au moins, aboient)

 

La vie de votre fille en dépend peut-être.

 

 

Lire la suite

Grève générale du 29/01

3 Février 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

Grève générale du 29/01 :

 

Soyons clair ! Bien évidemment, en tant qu’anarchistes, nous nous rallions par principe au concept de grève générale.

 

Malheureusement, cela fut un échec ! Et ce quelque soit le nombre de manifestants puisque, point d’orgue, il n’y aura pas de suite.

 

En outre, de l’avis même des syndicalistes les plus objectifs :

 

 

 

Il faut surtout rajouter le fait des sabotages communistes, de petites grèves nombreuses, inefficaces pour les salariés concernés et lassantes pour les usagers.

 

Le résultat de ces sabotages communistes (SUD-Rail soutenu, et pour cause, par Besancenot) est que le secteur privé ne s’est que peu joint à cette grève générale.

 

Pire :

 

 

 

les partis bourgeois de Bayrou et Sarkosy, sous couverts des fantoches sus-mentionnés (même pas capable de distribuer sous leurs propres étiquettes de l’UMP et du MODEM : en effet il s’agit en plus de faire croire aux cons que ces tracts viendraient… du FN), essayent de profiter de la situation de sabotage créer par leurs soi-disant adversaires, mais dont l’Histoire à prouvé (depuis De Gaulle et Staline eux-mêmes en passant par l’Algérie, mai 68 et 2002) qu’ils sont en fait objectivement alliés pour niquer le Peuple par devant et par derrière en même temps.

 

Des tracts vraiment typiques des tordus des successeurs du SAC :

 

·        Oui, bien sur, au service public au service du public.

·        Mais on ne voit pas vraiment en quoi la privatisation de la SNCF et son ouverture à la concurrence va la faciliter.

 

Il n’y a pas d’autres rails à utiliser comme les fils du téléphone ou de l’électricité ou les tubes du gaz. Quelle concurrence, bande d’enfoirés, puisqu’il y a obligatoirement monopole de la distribution ?

Le seul résultat sera, comme pour le gaz « libre », l’électricité « libre », le téléphone « libre » (les portables, c’est déjà le cas), les radios « libres » comme NRJ et Cie ; une hausse générale des tarifs et des profits d’une fausse concurrence, d’une entente, d’une logique de trust, de quelques rares entreprises seules habilités à utiliser l’unique système de distribution.

Sans parler de la multiplication des accidents pour augmenter les profits en diminuant la maintenance comme au Royaume Uni.

 

Faut arrêter de nous prendre pour des cons !

 

Mais à cause de ces fumiers de communistes, leurs alliés, ça marche ; plein de cons tombent malheureusement dans le panneau de ces tracts.

 

Une fois de plus, vous avez la preuve de la nécessité absolue :

·        De mettre un terme au Suffrage Universel du vote de cette majorité de cons manipulés et manipulables à volonté.

·        De rejoindre les vraies grèves générales pour que « leurs avantages acquis » (comme ils disent) soient aussi les nôtres au lieu d’accepter d’être les esclaves des patrons.

·        De faire la promotion, la publicité de ce Blog.

 

Et par conséquent, d’adhérer, bordel… ou allez tous vous faire mettre par les uns ou (et) par les autres !

 

 

 

 

 

 

 

Lire la suite

Actualités (63)

3 Février 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Actualités (63) :

 

Ségolène :

 

Elle pète de plus en plus les plombs ! Après sa crise de paranoïa où elles voyaient un complot contre elle lors des cambriolages de son appart. (elle ferait mieux de voir les causes de l’insécurité qui frappe les français et dont, manifestement, elle n’est pas à l’abri non plus) ; voilà qu’elle est en plus mythomane : elle estime que la victoire d’Obama est due au fait que ce dernier… lui a piqué ses idées (qui sont en outre celles de Najat Belkacem).

 

Levallois-Perret :

 

Autre pétage de plombs, mais du genre lapsus révélateur : selon Balkany, le gros porc (au sens propre comme au sens figuré) maire de cette ville de bourges, un pauvre n’existe pas. Ce serait quelqu’un (un riche, quoi) qui gagne moins que d’autres (seulement moins riche, donc) et, ayant moins d’argent, habiterait en banlieue plutôt qu’en ville (donc une ville de banlieue n’existe pas, c’est la banlieue d’une ville ; un bidonville, quoi !) parce que les logements seraient moins cher.

(et à la campagne, comme c’est encore moins cher, est-ce là que l’on trouve les pauvres ? les bouseux apprécieront (sauf en Sologne))

Quand aux SDF, selon lui, ce sont des gens qui ont volontairement choisi de ne pas travailler et de vivre en marge de la société.

 

Finalement, c’est Pol-Pot qui avait raison. Il faudrait déporter les habitants de Neuilly, Levallois et le XVIème dans le 93 et d’installer à leur place.

Adhérez à PàG ! C’est la 1ère chose que l’on fera une fois au pouvoir.

 

Bande d’hypocrites et de faux-culs :

 

Bande de fumiers ! Ils sont tous là à applaudir à l’élection d’Obama, communistes compris ; mais en France, par contre, dès que l’on essaye de réformer de 3 millimètres le moindre truc, c’est la grève, les manifs, etc… communistes en tête.

On devrait vraiment faire comme aux States. Quand on change d’administration, tous les fonctionnaires, jusqu’au balayeur, de l’ancienne administration dégagent et c’est en totalité de nouvelles personnes qui s’installent. Là, on peut escompter des réformes !

Hors ; c’est justement ce que le rapport Attali ne nous a pas pomper… pas plus que le MIEL (ces hypocrites qui nous ont piqué nos idées sur le poil féminin (en les dénaturant en bon communistes qui se respectent) nous on même viré de leurs liens).

 

Détournement de fonds :

 

Boutin, la catho patriarcale, pour financer sa loi sur l’exclusion, projette de ponctionner l’argent nécessaire sur le 1 % patronal qui sera ainsi vidé de sa substance. Ainsi, il faudra continuer à se loger toujours plus loin de son lieu de travail (et venir en voiture et polluer plus) pour permettre à des gens qui ne travaille pourtant pas à Paris d’y avoir un logement au détriment de ceux qui y bossent.

Et en plus, faudrait faire des heure supp. avec 4 heures de transport par jour. Mais y vont nous prendre pour des cons (en plus d’esclaves) jusqu'à quand ? Jusqu’à ce que vous cessiez d’être cons…

On attend vos adhésions !

 

Sabotage communiste de la SNCF :

  

1.      23/1 : on a du mal à comprendre comment un simple accident de personne sur un quai Gare St Lazare ai pu entraîner l’arrêt total du trafic sur toutes les lignes.

2.      Alors que la Gare du Nord subie les perturbations depuis début novembre, seul les passagers de la Gare St Lazare, qui n’a rejoint le mouvement que récemment, seront indemnisés. Ben oui ! Y’a bien plus de communes bourgeoises desservies par St Lazare que par Gare du Nord. Toujours pour les mêmes, Sarko ? Que des bourgeois votent pour lui, ok ; mais qu’une majorité de prolos aient fait de même…

 

Bande de cons !

 

Césars du cinéma :

 

Une sélection très politique et orientée en flagrante opposition des choix des spectateurs et de l’audience.

Une sélection idéologiquement conforme à la propagande des bourgeois communistes de la majorité gouvernementale, qui, et c’est logique, nomine les films qu’ils ont eux-mêmes financés avec votre fric, celui des impôts (l’avance sur recettes).

Voilà ce que l’on peut dire du rejet de « Bienvenu chez les Ch’tis » et de la nomination d’ « Entre les murs ». 

 

 

Fion :

Et voilà ! Avec le renvoi de Rachida Dati du gouvernement, c’est maintenant définitivement la fin de la récréation et des promesses faites par le candidat Sarko, la fin de l’ouverture, la fin de la mascarade, la fin de la comédie, etc… Il ne reste donc plus rien de tout cela !

C’était pourtant prévisible, hein ? Alors pourquoi tant de cons y ont crus ? Ben parce que c’est des cons, justement.

 

Tempête :

 

La violente tempête qui a frappé le SW de la France le 24/1 démontre que le réchauffement climatique amènera sous peu de véritables cyclones à nos latitudes. Ce qui arrive fréquemment dans les Antilles ne nous épargnera donc bientôt plus.

…et Sarko a enterré le Grenelle… déjà bien insuffisant puisque l’on n’y a jamais parlé de surpopulation mondiale (ils vont même jusqu’à nier qu’il puisse y avoir un lien).

On a tracté dans le SW il y a 2 ans. Aucune réponse, courriel ou autres ; rien ! Ça fait pourtant pas mal de temps que l’on vous averti. Ne venez donc pas pleurnicher maintenant.

Bande de cons !

 

Guadeloupe :

 

Ce qui se passe là-bas est des plus intéressant. Besancenot y est quasi inconnu, et un mouvement proche du nationalisme (donc proche de nous) y lance une grève générale réclamant :

1.      la baisse des loyers et leur plafonnement

2.      la baisse du prix des denrées et de l’essence

3.      la hausse des salaires (au moins 50 %)

pas moins !

… et 240 autres revendications. Pas moins !

 

Voilà qui est clair… et surtout qui nous change des pleurnicheries misérabilistes des communistes et de leurs revendications minimalistes… et irréalistes en plus. Car à s’encombrer des sans-papiers (entre-autres), et les loger ; cela aggrave la rapport offre-demande en matière de logement… et concours à la hausse indéfinie des loyers.

 

Quelle chance ils ont de ne pas avoir Besancenot, ce bourgeois membre du Système et complice des patrons.

 

Toujours les mêmes :

 

Après on dira qu’on est raciste ; mais qu’est-ce qu’on y peut si c’est toujours les mêmes, et toujours parce que ce sont eux, les racistes.

5 musulmans viennent d’être virés de l’Armée parce qu’ils refusaient de partir pour l’Afghanistan et de combattre d’autres musulmans.

Qu’est-ce qu’on attend pour aussi leur retirer la nationalité française et les expulser ?

 

Sabotage UMP de la SNCF :

 

Et oui ! Une fois n’est pas coutume, mais c’est un parfait exemple de la manière dont les politiques nous enc. de tous les côtés.

Pour dégouter les voyageurs de se joindre à la grève générale du 29/01 (à laquelle nous participons puisqu’étant générale, elle rentre dans nos concepts anarchistes), les contrôles de billets se sont multipliés dans la semaine dans les transports en commun. Vu la tronche des fumiers, c’est manifestement des membres de l’UMP.

Question ? Les ordres viennent d’où ? De l’Elysée ? De Matignon ? De la place Beauvau ?

 

Arte :

 

C’est encore cette excellente chaîne qui nous présente, le 27/01, un docu sur la course aux matières 1ères engagée entre les grandes puissances au Pôle Nord, anticipant le dégel.

Si c’est pas un des indices qui démontre la raréfaction des ressources de la planète…

 

FN :

 

Bérézina chez Le Pen. C’est la fin et cette fois-ci, c’est pour de bon. De nouveaux ténors du mouvement quittent à leur tour le navire, et non des moindres : Martine Lehideux et Martial Bild, ce dernier ancien patron du FNJ.

Marine, qui a tous les défauts de son père sans aucunes de ses qualités, va finir par se retrouver toute seule.

 

Sangatte :

 

Le nouveau ministre de l’immigration, Besson, a déclaré que le centre ayant été fermé, ce n’est pas pour rouvrir. C’est ce qu’avait déjà dit son prédécesseur lors de sa prise de fonction, il y a un an 1/2.

En fait, le nombre de migrants présents sur les lieux… a presque doublé depuis la fermeture du centre. Encore une hypocrisie sarkosiste de plus !

 

Toujours les mêmes (et bis repetita) :

 

 

Le Parisien du 28/01

 

 

Et en plus, ils font désormais la loi chez nous. Va mettre ton voile, pute de française !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lire la suite

L’incroyable bêtise de la masse (4)

3 Février 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

L’incroyable bêtise de la masse (4) :

 

Nombre d’entre-vous se disent que cela ne sert à rien de distribuer des tracts. C’est effectivement ce que l’on constate à lire les statistiques. La baisse plus grande des pages visitées que du nombre de visiteurs indique clairement qu’il n’y a pas de nouveaux lecteurs pour ce Blog. L’explication coule de source : vous ne faites aucune publicité pour ce Blog et trop peux de prosélytisme pour ces idées. Vous n’adhérez même pas, c’est dire !

 

Ce Blog va donc mourir et se sera de votre faute.

 

Il est un fait qu’on peut se poser la question de savoir à quoi cela peut bien servir de distribuer des tracts.

Un exemple : il m’arrive souvent d’en mettre un, bien en évidence, sur le siège d’un train et de regarder ce qu’il se passe.

Effarant, en effet. Quelques anciens, parfois le lisent mais jamais ne l’emporte. Quand aux jeunes, c’est une catastrophe. Abrutis par leur rap de tarés, il le voient parfois mais ne le lisent jamais (faudrait encore qu’ils sachent lire). C’est la 1ère fois dans l’Histoire que l’on voit cela. Depuis toujours, ce qui a caractérisé la jeunesse, c’est sa curiosité, son esprit frais et ouvert, son esprit critique. Pour la 1ère fois dans l’Histoire, on a à faire à une jeunesse blasée comme des centenaires, qui prétend tout savoir, tout connaître et n’a plus rien à apprendre. Des gros nuls doublés de gros cons qui ne connaissent rein, ne savent rien… et en continuant d’agir ainsi (ou plutôt de ne pas agir), deviendront vite des vieux aux yeux de la future génération. Quand on pense que Joey Starr est quasi considéré maintenant… comme plus vieux que moi. Ouaf ! Je me marre ! C’est dire !

En effet, la génération montante semble redécouvrir et vouloir connaître pour certains cette époque hippie que leurs aînés exécraient.

 

C’est pourquoi, il faut continuer à distribuer des tracts ; même si cela ne touche qu’un nombre infime de personnes ; c’est constituer cette élite qui permet de maintenir la petite flamme allumée en attendant qu’une nouvelle génération moins conne prennent la relève des abrutis de jeunes d’aujourd’hui, cette jeunesse la plus con qu’on ait jamais connu… depuis la fin du Bas-Empire.

 

 

 

 

Lire la suite

Signez la pétition

3 Février 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

Signez la pétition sur www.planning-familial.org

 

 

On leur a écrit plusieurs fois et elles nous ont toujours snobées. Pourtant, ce qui leur arrive démontre une fois de plus la validité de nos thèses.

Comme, on est pas chien, on va la signer leur pétition et on vous invite à en faire autant. Mais c’est surtout pour que ne disparaisse pas l’une des rares choses qui reste aujourd’hui, l’un des rare acquis de mai 68 de ce qui fut la Révolution sexuelle que nous défendons.

 

On connaît les causes de ce qui leur arrive :

1.      L’islamisation du pays.

2.      Le retour du catholicisme intégriste, non pas au FN, mais au gouvernement avec Boutin et la complicité de ce frustré de Sarkosy. D’où la baisse des subventions. Un sujet qui laisse de marbre la conscience de gauche de Sarko, Carla Bruni se sentant plus préoccupée par le sort d’une terroriste communiste criminelle italienne que par les cités où elle n’a jamais mis les pieds.

3.      La complicité des communistes, autres pourvoyeurs de subventions locales et qui préfèrent désormais financer les intégristes musulmans. De toute façon, ils ont toujours trahi les valeurs hippies et soixante-huitardes.

4.      Un féminisme à rebours qui vient des féministes elles-mêmes avec la considération que le sexe est un instrument de domination de la femme par l’homme. Le résultat fut :

a.       le développement de l’homosexualité (qui ne fait pas de gosses par définition et ne requiert donc pas de contraception)

b.      et surtout la généralisation de la sexualité inter-raciale qui amène nos filles à obéir aux lois des religions des immigrés… et donc à se détourner du Planning Familial.

c.       du moins au début, parce qu’en cas de viol ou d’avortement, elles sont bien contentes de les trouver. Et c’est aujourd’hui, de plus en plus, ces situations d’urgences, les plus couteuses en temps, en argent, en personnels qualifiés ; qui font défauts et qui sont les premières touchées par…

5.      … la disparition programmée de la laïcité qui lui est liée et le retour en force des religions et de leur morale sexuelle-répressive.

Lire la suite

On vous donne la parole (3)

3 Février 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Rubrique

On vous donne la parole (3) :


 

Nous avons reçu par mail cette lettre. Vu que nous partageons un certains nombre des idées exposées, notamment sur l’aberration de rendre payant le stationnement près des gares, ce qui dissuade de prendre les transports en commun et va à l’encontre des belles paroles sur le Développement Durable et nous montre à quel point ils nous prennent pour des cons ; nous avons donc décidé de la publier au cas où l’élu (par qui ? une majorité de cons par conséquent) ne l’aurait pas reçu. On a d’ailleurs publié dans ce Blog pas mal de textes qui vont dans ce sens.

Il est également intéressant de noter qu’on a pas mal tracté à Conflans et que cela n’a donné lieu jusqu’à présent à aucunes réponses.

C’est ce qui explique certainement pourquoi il n’y que peu d’auteurs de telles lettres et tellement d’électeurs pour ce maire.

Toute la difficulté est, dans ce monde peuplé à une majorité écrasante de cons, d’égoïstes, de pourris, de salops, de putes (aussi bien mâles que femelles), et d’idiots ; de trouver un moyen pour que les auteurs de ce Blog et de cette lettre puissent se rencontrer.

 

On retractera donc à Conflans en espérant y parvenir.

 

Lire la suite