Ça suffit !
Et bien, c’est pas joli ! Les stats de l’affluence recommencent encore à baisser après une bien courte embellie (entre 80 et 115/jour (avec tendance vers 60/j) alors que Moscovici (PS) annonce 2.500/j sur son Blog. Comment peut-il y avoir autant de gens qui vont sur un Blog où il n’y a rien et si peu sur le notre ?).
En plus ‘et surtout), on a l’impression que vous ne voulez pas de ce spécial Asia Argento. Les stats s’étaient d’ailleurs littéralement effondrée (-50 %) lors de la diffusion du spécial Laetitia Casta.
Et cela se confirme avec un nombre de réponses à l’exercice N° 1 (Actualités N° 46) de : ZERO
Manifestement la question de la pilosité et des phéromones sexuelles vous indiffèrent quasi totalement. Ce qui est vraiment, je dois l’avouer, très étonnant et, plus grave, très très dommageable.
Soyons bien clair ! Rappelons ce sur quoi est basé ce mouvement : tract général : http://poilagratter.over-blog.net/article-5751727.html
C’est donc très clair. La question de l’épilation et aussi, celle qui lui est liée des phéromones sexuelles, l’une « visible », l’autre « odorante », est absolument centrale dans l’existence de ce mouvement :
La manipulation dont l’animal humain est victime sur ces questions met en doute sa réalité d’animal pensant et ne font même pas penser à un animal domptable, dressable, puisqu’il se soumet volontairement comme un esclave bien obéissant.
C’est le fondement même, la raison d’être de ce Mouvement et de ce Blog.
Il est évident qu’un tel chiffre rends tout simplement purement et simplement impossible la poursuite de ce Blog et du Mouvement sans même avoir besoin d’autres explications. Seul un chiffre minimal, une participation minimale à cet exercice peut permettre de poursuivre à partir de ce que vous allez dire. Sans quoi comment peut-on poursuivre ? Hein ? Comment ?
Vous pouvez me dire comment on peut poursuivre ?
C’est le sujet central ! La clef de voûte ! (merci quand même aux rares qui ont répondus, mais le nombre de réponses n’est pas suffisant pour en tirer des enseignements conséquents et instructifs)
Mais quand est-ce que vous allez vous réveiller ?
Mais putain, je perds mon temps pour faire ce Blog pourquoi ?, coller des affiches (à mes risques et périls, surtout en cette période électorale) pourquoi ?, distribuer des tracts pourquoi ?
Car des explications et des justifications pour mettre un terme à ce Blog et à ce Mouvement, il n’en manque pas.
Outre que j’ai comme l’impression de parler à ma main, il faut savoir que les attaques et les menaces des communistes et des islamistes se renforcent chaque jour (y compris sur nous. Lisez certains commentaires, car eux, ils sont actifs ; pas comme vous, ramassis de larves. Regardez ce qui se passe à la LCR !), vous croyez peut-être que je vais aller au front tout seul pendant que vous à l’arrière vous allez continuer à vous en foutre plein les poches sans rien faire et sans même cotiser 20 €/an (la cotisation devrait être le double pour ceux qui ne militent pas). Mais vous me prenez pour qui ?
Un collègue de travail me disait récemment : « Mais t’en à pas marre avec toutes ces conneries pour tous ces cons qui n’en ont rien à foutre, ne se mouilleront jamais pour toi, et se marreront le jour où tu va te planter. Tu ferais mieux de t’occuper de ton portefeuille, ce serait plus intelligent. Parce que pendant que tu fais le con, eux, ils accroissent leur capital ».
A quoi ça sert de dénoncer les connards d’électeurs de droite du 92 qui ont élu un Conseil Général qui ne porte même pas plainte contre la fille de PPR ; quand à gauche, vous êtes aussi cons et lâches.
A quoi ça sert de dépenser des fortunes en essence pour aller tracter en Moselle (le MP1PM il y a 3 ans) pour aucune adhésion, et une seule réponse (« on emmerde les irlandais »).
Bienvenu au club, connard d’ouvrier de chez Mittal, tu es désormais dans la même situation que les ouvriers irlandais maintenant. Et on a presque envie de dire : bien fait pour ta gueule, crétin ! On t’avait pourtant prévenu que Mittal vous ferais le même coup qu’aux irlandais. Va donc lui lécher le cul maintenant, comme tu le faisais il y a 3 ans en nous rigolant au nez. Abruti !
Mais quand allez-vous cessez d’êtres aussi cons, les prolos, la gauche toute entière ?
A quoi ça sert de défendre les filles de tout ce qu’elles subissent quand il n’y en a aucune qui adhère ? Quand certaines ne nous attaquent pas carrément comme cette connasse de française de souche convertie à l’Islam et au port du voile (voir les commentaires).
Après tout, je ne suis qu’un mec, c’est pas mon problème, de quoi je me mêle ? Qu’elles se démerdent et qu’elles ne viennent pas pleurnicher lorsqu’elles sont battues… et envoyées en prison en prime lorsqu’elles se rebiffent ! (À ce jour toujours pas la moindre réaction, y compris au niveau de ce putain de lectorat, rien, nada, que dalle, pour notre lettre ouverte : http://poilagratter.over-blog.net/article-6988169.html). C’est comme les accidents de la route, ça n’arrive qu’aux autres, hein ?
En tout cas, une chose est sure, ce Blog ne reprendra pas ces activités tant qu’il n’y aura pas :
· au moins 5 adhésions (c’est franchement pas grand-chose putain de merde, si vous n’êtes même pas capable de faire ça, allez tous vous faire voir (pour citer Ségolène)).
Quand on pense, comme je l’ai déjà écrit, qu’au XIXème siècle, les ouvriers qui crevaient la dalle trouvaient quand même quelques pièces pour acheter et soutenir un journal militant ; et vous, avec le niveau de vie bien supérieur qui est le vôtre, vous n’avez pas 20 €/an pour soutenir vos camarades ; c’est inadmissible bande de rapiats ! Même pas le prix d’un réservoir d’essence… par an !
Comme je l’ai dit, on a des frais et je ne vais pas continuer bien longtemps à assurer seul, ce financement. Je ne m’appelle pas Rothschild.
Un militant communiste, lui, outre sa cotise au parti, appartient aussi à un syndicat de même qu’à 2 voir 3 associations satellites du parti. Et souvent, il va aussi adhérer avec d’autres camarades à une association, un mouvement qu’ils ne contrôlent pas pour, en devenant majoritaire à l’AG, en faire un nouveau satellite (et on parle en connaissance de cause, nous les anciens du MP1PM).
Et, vous ; vous n’êtes même pas foutu de régler cette unique cotise ? Il ne fait aucun doute qu’en 2012 Besancenot fera même mieux que le FN. En dehors des partis du Système, il n’y a que les communistes. Les autres sont des baltringues. Vous en êtes la preuve… ou alors prouver le contraire en adhérant.
· au moins 50 commentaires en réponse à l’exercice N° 1 (une fois de plus, il n’y a pas de censure (sinon, ça n’a aucun intérêt), alors, lâchez-vous !)
· au moins 5 photos de femmes non-épilées sous les bras (là-aussi, c’est pareil ! Faut arrêter de me prendre pour un con, vous n’allez pas me dire qu’à défaut d’avoir un modèle sous la main, vous n’avez pas quelques photos du temps passé qui traînent au grenier).
Ce n’est pas la 1ère fois que je vous préviens, mais cette fois-ci la coupe est pleine et j’en ai franchement marre de devoir, seul, faire tout ce travail.
Où vous me filez un coup de main ou aller tous vous faire mettre !
(Que les rares qui répondent et participent m’excusent, mais vous comprendrez que l’on ne peut vraiment pas continuer comme ça)
On s’est bien compris ?
· 5 adhésions (au Mouvement)
· 50 commentaires (sur les odeurs)
· 5 photos de filles non-épilées sous les bras
Sinon Tchao !
(et c’est vraiment dommage car j’ai 6 mois d’articles et de photos sous le pied pour le poil et 2 mois pour le reste de prêt à mettre en ligne… sans compter tout ce qui va se rajouter entre temps et notamment ce 4ème ESE si prometteur en connexion avec le 40ème anniversaire de mai 68. Et le programme est vraiment super. Ce serait vraiment dommage de mettre la clef sous la porte pour la date anniversaire de ce qui devrait être enfin la percée médiatique (les pré-contacts avec la presse s’annonçaient pour une fois positifs… mais puisque ça ne vous intéresse pas.))
Incroyable de devoir en arriver là. Les islamistes, les communistes, la gauche-caviar et les libéraux doivent tous être morts de rire devant ce ramassis de baltringues. Ce pays est foutu !
Actualités (47)
Actualités (47)
Société Générale :
Ce dessin résume l’affaire bien mieux que n’importe quel commentaire !
Laïcité :
Alors que l’Islamisme monte partout, nous déplorons encore une perte pour la laïcité. Après Arafat, Georges Habache vient de mourir.
Incroyable :
La Catho, université catholique qui forme des prêtres, va former des imams. Si ! (article du Parisien du 28/1)
Quand est-ce qu’ils forment des prêtres en Arabie Saoudite ?
Tapage communiste :
Le cinéma de l’Arche de Zoé se poursuit avec Emilie Lelouch, cette saloperie bolchevique bourrée de haine, sortant poing levé du tribunal comme il se doit.
Les familles insultent les juges sans être arrêtées par la police pourtant très présente. «Ah ! elle est belle la France » entend-on. On peut le dire pour une fois que la Justice n’a pas baissé son froc devant la terreur bolcho !
Souad Merimi allant même jusqu'à dire : « J’ai honte d’être française ». Quelle honte, oui, car la France qu’elle insulte aurait parfaitement été en droit de laisser sa sœur aux travaux forcés au Tchad. Même quand on les aide, ce qu’il ne mérite pas vraiment, c’est pour nous insulter pour tous remerciements. Fumiers de communistes !
Quand on pense à tous ces gens qui leur donnent du fric alors que nos lecteurs se font tirer l’oreille pour cotiser 100 fois moins. Inutile de dire que le but de ce tapage est atteint. Par rapport à notre travail qui dure depuis la fin des années 80, en 100 fois moins de temps ils ont atteint un résultat 1000 fois supérieur au nôtre.
Mais eux disposent de militants qui se bougent, qui adhèrent, qui cotisent, qui relaient le message. Nous non ! Alors réveillez-vous, vous qui nous lisez avant qu’on se fasse complètement bouffer par le complot bolcho.
Décilage partiel :
Le PS considère que le nouveau parti que veut créer Oliver Besancenot n’est rien d’autre qu’une autre LCR.
Bien vu l’aveugle ! Dommage qu’il ne se soit pas non plus rendu compte que le PCF est toujours stalinien et que les Verts sont un de leurs satellites (ils font d’ailleurs lit commun à l’Assemblée).
Fabius :
…plus le sang contaminé. (intervenant sur l’affaire de la Société Générale)
En voilà un qui aurait mieux fait de se taire.
Certes il est judiciairement innocent. Mais moralement ? Il a surtout de bons avocats !
En tout cas une chose est sure pour celui qui prêtent incarner l’aile gauche du PS, si lors du référendum sur la Constitution européenne, Hollande et ses copains avaient appelé à voter NON, Fabius, minoritaire, aurait bien évidemment appelé à voter OUI en conformité avec le discours européaniste qui fut le sien à l’époque où il était 1er ministre et incarnerait aujourd’hui l’aile droite du PS.
D’ailleurs rappelez-vous le choix qu’au gouvernement il fit lorsqu’il se retrouva avec un surplus de recettes fiscales ? Il avait le choix entre supprimer la vignette, choix intéressant surtout pour les riches, et supprimer la redevance audiovisuelle, choix surtout intéressant pour les pauvres.
Le jour où nous serons au pouvoir, nous imposerons à Elbeuf le choix que les romains imposèrent à Carthage : « Quitter votre ville qui sera détruite et allez vous installer ailleurs ». A vos frais et sans indemnités aucunes, bien sur !
Quand on pense que Fabius y est régulièrement réélu toujours dès le 1er tour…
Quand on vous dit qu’il faut supprimer le Suffrage Universel (Programme § 4 : http://poilagratter.over-blog.net/article-5264933.html)
En lieu et place d’Elbeuf, et sur ses ruines, et avec les pierres de ses ruines, sera élevé un immense monument en mémoire de la connerie humaine. Pour l’édification future des masses !
D’ailleurs on a souvent tracté à Elbeuf. Ni adhésion, ni même la moindre réponse. Une ville apparemment peuplée exclusivement de cons.
Pour en finir avec Fabius, on se souviendra de sa fameuse phrase de l’époque à propos du FN : « Le Pen ? Bonnes questions, mauvaises réponses ! »
Nous, on aurait plutôt tendance à dire : « Le Pen ? Mauvaises (très mauvaises) questions, bonnes (presque) réponses ! »
Décryptage d’un sabotage communiste à la SNCF :
Cas d’école que ce 30/1 sur le réseau Gare du Nord alors qu’il fait encore nuit :
1. On prend un accident comme prétexte, en l’occurrence un suicide en gare de St-Denis Stade de France.
2. Le chauffeur sait dès Ermont-Eaubonne que les trains s’empilent les uns derrière les autres en amont de St-Denis. Il pourrait parfaitement prévenir les usagers que depuis Ermont-Eaubonne, ils peuvent rejoindre Paris par St-Lazare… mais sciemment, cette pute bolcho ne le fait pas.
3. Ce n’est qu’à Deuil La Barre, lorsque le train après s’être lamentablement trainé s’immobilise pendant presque une heure qu’il prévient les voyageurs… qui n’ont dans cette gare aucune autre solution que d’attendre que ça reparte.
Il n’y a en fait qu’une seule question dans cette affaire : est-ce un sabotage trotskyste, typique de chez eux ; où bien un sabotage stalinien destiné à faire croire que c’est les trotskystes.
Une seule réponse : boycott de TOUS les partis communistes aux élections et notamment la nouvelle LCR bis.
La pub la + con (10)
La pub la + con (10)
EDF nous fait ici une belle pub où l’on nous promet à la fois le progrès et le respect de la Nature (discours capitaliste typique appelé Développement Durable).
L’Environnement est évidemment incarné par le nucléaire, non producteur de CO2 ; et le progrès par une femme qui se prostitue au marché de l’épilation.
Epilation à la cire nucléaire probablement… garantie épilation totale et définitive.
Pub ou jeu ? (9)
Pub… ou jeu ? (9)
Evidemment, on soutient cette campagne qui fait suite à une récente enquête dont nous parlons beaucoup ces derniers temps et qui illustre à quel point les acquis de 68 sont en train de disparaître.
On appréciera notamment le respect de la hiérarchie : sexualité, contraception, avortement.
Mais dans ce discours sur ces nécessaires et indispensables libertés, que vient faire-là cette contrainte sociétale, cette obligation non écrite, ce contraire d’une liberté qu’est l’épilation.
Cette affiche se rapproche même d’un jeu bien connu des magazines avec la question suivante : combien y a-t-il de femmes épilées aux aisselles sur cette affiche ?
3, 4, 5, 6 ou plus ?
Envoyer votre réponse aux différents partis communistes qui infiltrent depuis des décennies le Mouvement Français pour le Planning Familial, un huissier départagera les ex-aequo et le(la) gagnant(e) remportera un voyage gratuit en Russie pour visiter le mausolée de Lénine.
On voit là, l’ampleur de la pénétration communiste (car maintenant, nul n’est censé à leur niveau ignorer notre existence) et le fait qu’ils ne sont plus que des valets du capitalisme.
A rapprocher de l’unique affiche politique où l’on voit une femme épilée sous les bras et qui est une affiche… communiste (affiche PCF du référendum sur la Constitution européenne).
Gauche-caviar et libération sexuelle
Gauche-caviar et libération sexuelle :
Royal pas impériale du tout :
Vous vous rappelez l’article fort récent de ce Blog sur la veuve noire marocaine (Islamisme et libération sexuelle).
Y’a pas besoin d’aller bien loin pour trouver chez nous des cas similaires… et au plus haut niveau.
Là-aussi, il ne suffit pas de « vivre à la colle » et de faire des enfants sans être mariée pour être réellement « libérée ». C’est seulement « faire croire que » ; hypocrisie bourgeoise oblige.
[A partir de maintenant, on va devoir faire gaffe à ce que l’on écrit car la garce (féminin de garçon) à plutôt tendance à donner son argent aux avocats plutôt qu’aux psys, ce qui lui serait pourtant préférable.]
Car là, on a droit à quelque chose d’absolument dément pour qui à vraiment connu l’époque 68/70, les communautés hippies et la VRAIE libération sexuelle (et j’ai le même âge qu’elle).
La pauvre se plaint d’avoir été trompée et d’en avoir terriblement souffert. Pauvre petite ! On croirait avoir affaire à une gamine de 14 ans qui vient de se faire larguée par celui qui l’a dépucelé. Affligeant !
1ère observation : lorsqu’un mec va ailleurs, c’est souvent parce qu’il ne trouve pas chez lui ce qu’il veut. Concluez vous-mêmes !
Mais surtout, et c’est le point principal et essentiel, « trompée » appartient aux mots dont l’usage était proscris par la Révolution sexuelle, comme les mots « fidélité », « mariage » bien sur, « jalousie », « cocu », etc... Tous mots considérés comme appartenant au vocabulaire du patriarcat… et de la bourgeoisie justement, comme étant des mots significatifs de la notion de propriété, d’appropriation, de spoliation, d’esclavage, de soumission, d’obéissance, de militarisation, de fascisme sexuel, de proxénétisme (« je suis macquée ») et de prostitution (voir la phrase de Bakounine que nous citons si souvent : « le mariage est une prostitution de longue durée au même titre que la prostitution est un mariage de courte durée »). Employer ces mots attirait invariablement des lazzis du type « mentalité ou esprit petit bourgeois », voir « koulak ».
Rappelons que dans les communautés, la règle était de ne pas passer 2 nuits de suite avec le(la) même partenaire. Que des filles (pas toutes certes) avaient fait le vœu de ne jamais dire NON, à personne, etc…
C’est là, avec la veuve noire marocaine, et une Ségolène elle-aussi vêtue de noir et pas bien éloignée de la 1ère au niveau mentalité, que l’on se rend compte que non seulement mai 68 est loin derrière-nous (40 ans seulement pourtant), mais semble même à des années-lumière tellement personne, ni Ségolène, ni Drucker (qui a pourtant bien connu cette époque), ni Le Parisien (article du 28/1) ne réagit face à un discours aussi mièvre et pathétique que ridicule. Au PS, seule Elizabeth Guigou, une femme un peu plus libérée, à réagit.
Et dire qu’on a faillit voter pour elle ! (ou plutôt contre l’autre en face). Rétrospectivement, on est vraiment très content de s’être abstenu ; et pour l’avenir cela montre l’énormité du travail qui est le nôtre pour faire revenir le monde aux valeurs de mai 68.
En conclusion, on imaginera sans peine ce que des rocks stars de cette époque auraient pu dire à notre place sur ce sujet. Citons Chrissie Hynde (Pretenders) ou Lemmy (Motörhead), mais on pourrait en citer bien d’autres ; pour ceux qui ont déjà eu l’occasion d’entendre ou de lire leurs interviews (en anglais) et les mots qu’ils emploient, nul doute que notre petit texte, apparaîtrait comparativement comme fort diplomatique.
Actualités (46)
Actualités (46)
AG :
Elle s’est enfin tenue dans un village côtier au nord de Caen (14).
Différentes résolutions ont été prises.
La plus importante concerne le secouage de puces d’un public qui se rapproche plus du troupeau bovin que de militants d’une cause (et particulièrement les jeunes).
En d’autres termes, exprimer-vous (commentaires, e-mails). C’est insuffisant !
La 1ère grande découverte de Wilhelm Reich (à l’époque encore élève de Freud) fut l’existence d’une « cuirasse » psychologique, émotionnelle, sexuelle, etc… Que cette existence psychique était parallèle à celle, physique, de la colonne vertébrale, et ayant le même aspect segmenté (lire La cuirasse émotionnelle de Wilhelm Reich).
Après des années de travail sur cette question, de libération, de décuirassage, qui connurent ses heures de gloire lors de la Révolution sexuelle des années 68/70 ; on tombe aujourd’hui sur la génération la plus « cuirassée », la plus complexée, la plus coincée, que l’on n’ai jamais vu depuis bien longtemps.
Les jeunes, notamment, c’est une catastrophe ! Ils pensent qu’ils savent tout, connaissent tout (surtout par la télé et Internet) et en fait ne savent rien et ne vivent que par procuration et téléphone portable comme l’atteste l’inconsistance pour ne pas dire l’inexistence de leurs interventions sur ce Blog.
Alors, allez-y ! Vous disposez de 2 moyens d’entrer en contact : 1 public, les commentaires et 1 privé, l’e-mail.
Alors, profitez-en, la consultation est gratuite (pour le moment). Décuirassez-vous, libérez-vous, lâchez-vous… ou retournez à vos films de cul (pour les mecs) et à votre shopping pour allumer (mais pas trop) sans baiser (ou si peu) (pour les filles).
La castration des masses est de retour à un point que l’on n’avait connu qu’aux pires heures de l’Histoire (relisez Psychologie de masse du fascisme de Wilhelm Reich).
Ce mouvement (et ce Blog) n’est pas une série télé. On participe, on est acteurs (rices), on réalise ses rêves au lieu de seulement les rêver, on change le monde au lieu de vivre en esclave, on fait ce que l’on voit au cinéma où on s’identifie au héros, le bon, qui triomphe du mal ; on devient soi-même ce héros, cette héroïne. Ici, on ne vit pas par procuration ; on vit ! Ici, c’est le loft pour tous ! (sauf que c’est pas dans quelques pièces fermées, c’est partout où on peut foutre notre bordel !)
Si Brad Pitt était resté devant sa télé, on ne saurait même pas qui c’est.
Alors à vous de savoir ce que vous voulez. Rester dans le troupeau où en sortir.
Venez inscrire votre nom sur les tablettes de l’Histoire, car ici on crée les idées qui demain seront au pouvoir. Car l’Histoire nous donne malheureusement raison, notamment en matière de catastrophe climatique, de surpopulation, de pressions démographiques et sociales qui en découlent, de castration des masses, de bourrage de crânes et de manipulation (comme le Développement Durable) pour amener ces masses à l’esclavage volontaire du travail qu’il soit communiste ou capitaliste et à la destruction de la Planète.
Venez sauver le Monde avec nous (et vous sauver vous-même ; et pour de vrai, pas à la manière des sectes) ou alors restez dans ce troupeau qui va à sa perte. A vous de voir !
Car c’est justement parce que les sectes sont au pouvoir (les communistes (la secte des prolos), les francs-maçons (la secte des bourgeois), les religions (des sectes à l’origine)) que le Monde va à sa perte.
1er exercice :
Et il est super et d’actualité. Voila bien un sujet sur lequel vous devriez vous montrer beaucoup plus loquace qu’à l’accoutumée.
Car le moins que l’on puisse dire… est qu’il y a beaucoup à dire. A vos claviers ! (Notamment vous les jeunes, quand on pense qu’ils passent leurs journées à taper des SMS et qu’ils ne sont même pas foutus de faire un commentaire. Ben oui, là faut réfléchir un peu ! Serait-ce au-delà des capacités de cerveaux fonctionnant par à coup, par flash, par spot, par clip, par zap… par rap, etc… ?)
Alors, impliquer-vous, donner votre avis, ne vous censurez pas (vous, vous pouvez dire ce que vous voulez, vous pouvez rester anonyme si vous le souhaitez et c’est sans risque. Ce qui n’est pas notre cas !).
Si il y a bien un endroit où on peut se lâcher, c’est bien ici.
En plus, pour le 40ème anniversaire de mai 68, c’est le moment ! Prouvez-nous (-vous) que vous n’êtes pas plus cons que vos aînés, que ceux qui parlent de bof-génération, de génération baby-losers, etc… ont tord.
Alors allez-y ! C’est le but du jeu !
Proverbe :
On se demande bien à quoi peuvent servir les proverbes. L’un d’eux dit : « Il ne faut jamais vendre la peau de l’ours… »
MAM et Sarko doivent actuellement le méditer. Plus question d’évoquer les Assises pour les tireurs de flics de Villiers-le-Bel et les soi-disant bons résultats des appels à la délation par tract. 2 mois après les faits, il est désormais clair que tout cela n’était encore que du blabla.
Charlots !
Par contre, pour ces malheureux policiers qui ne comprennent pas un gouvernement qui se réjouit qu’aucun émeutier n’ait été blessé alors que 87 des leurs l’ont été dont certains gravement, les suicides ont augmenté de 20 % ces dernières années et les consultations chez le psy explosent.
Edition spéciale :
Vous avez aimé (adoré) le spécial consacré à Laetitia Casta ? On en remet une couche, un nouveau spécial est sous presse prêt à sortir, seulement différé par faute de place (Dubaï).
C’est encore une latine qui est à l’honneur. Et quelle latine ! Asia Argento. Dommage que dans la rue, dans le sud, dans le peuple, la lobotomisation épilatoire y règne sans partage. Mais peut-être que justement cela va changer grâce à ces stars.
Filles du sud, on attend vos photos !
Plan Banlieue :
Une lectrice du Parisien qui interviewait Fadela Amara regrettait qu’elle ne puisse tout dévoiler de son plan banlieue.
Un lapsus intéressant, car il est peu probable que l’interdiction du port du voile en public y figure.
En tout cas, dans les cités, il y a beaucoup de mécontents qui estiment déjà que ce n’est pas assez.
Manque pas de culot ! Les enfants des générations précédentes d’immigrés (portugais, espagnols, italiens, polonais, yougoslaves, etc…) se sont parfaitement intégrés sans que l’Etat n’investissent le moindre kopeck. Après déjà plusieurs milliards de dépensé (gaspillé) pour eux, ils trouvent que ce n’est pas encore assez ?
En réalité, ils savent certainement que ce sera encore un échec pour la bonne raison que nombre de ces jeunes ne veulent tout simplement pas s’intégrer.
Nombre d’entre-eux, attiré par l’islamisme, ferait d’ailleurs bien à Fadela Amara (y’a qu’à voir les insultes que certains d’entre-eux lui envoie) le même sort que leurs frères pakistanais ont fait à Benazir Bhutto.
Pour ces jeunes-là, la solution ce n’est pas des milliards supplémentaires, mais la valise ou le cercueil.
Plan Attali :
Encore un plan, pour relancer la croissance celui-ci. Evidemment aux antipodes de notre plan à nous pour la décroissance (http://poilagratter.over-blog.net/article-5264933.html §2).
Il propose, entre autres, de faire venir de nouveaux immigrés pour construire 10 villes nouvelles supplémentaires pour y loger, outre les immigrés en question, ceux que l’on a déjà et que l’on ne veut pas virer.
Il propose aussi de libérer les prix. Ces riches n’ont pas du s’apercevoir que c’est justement parce qu’ils sont libres qu’ils ont été multipliés par 6 depuis la création de l’€, que c’est parce qu’ils sont trop élevés que la consommation (et la croissance) baisse.
Si l’on veut augmenter la croissance, il faut augmenter la consommation et donc les salaires. C’est vieux comme le monde.
Mais il est vrai que les experts américains ont défini que la hausse de la croissance est désormais totalement déconnectée des revenus des ménages qui baissent aux USA depuis 10 ans déjà (sources : Barbara Ehrenreich d’AlterNet, San Francisco). En gros, les propositions d’Attali concernent les riches et les entreprises, en aucun cas le citoyen λ. Pire, c’est même à son détriment ; c’est prouvé aux USA !
Honnêtement, à part le maintien du nucléaire (non producteur de CO2) et la disparition des départements (il y a trop de strates administratives en France) (une proposition bassement pompée dans le programme du MP1PM (http://mp1pm.ouvaton.org/), sans nous citer bien sur), y’a pas grand-chose de bien intéressant.
Comme sur les 316 propositions, une vient de nous ; il serait juste que tous les membres de cette commission nous reversent 1/316ème de leurs émoluments.
Abbé Pierre :
1 an que l’Abbé Ta Gueule comme l’appelait certains nous a quitté.
L’homme public préféré des français à pourtant un bilan plutôt mitigé à son actif. Si certes, il fut le 1er à faire connaître l’existence des SDF, ils étaient quelques centaines en 1954, ils sont des dizaines de milliers aujourd’hui. C’est donc plutôt négatif comme bilan !
Si on le compare à son illustre ancêtre, St Vincent de Paul (24/4/1581 – 27/9/1660), ce dernier avait réussi à faire banquer le Roi et l’Eglise (l’Hospice St Lazare à la place de l’actuelle gare parisienne en périphérie du Paris de l’époque). L’Abbé Pierre n’aura réussi, lui, qu’à servir d’alibi à la République et à l’Eglise pour ne rien faire.
Téléphone portable :
On n’en finit plus de dénoncer ce parasite, de l’espèce telephonis mobilae, très gros microbe unicellulaire visible à l’œil nu, qui s’attaque aux oreilles des jeunes surtout, et particulièrement celles des filles.
X
Voleurs :
La fille de PPR a touché le RMI indûment pendant 6 ans alors qu’elle est assujettie à l’ISF.
Le Conseil Général des Hauts de Seine ne portera pas plainte. Merci à ces notables, merci surtout aux plus de 50 % de connards d’électeurs qui les ont élus. Bientôt les cantonales : cela va-t-il changer quelque chose ? Va-t-on apprendre dans 1 mois ½ maintenant que le 92 n’est pas peuplé d’une majorité de fumiers de bourgeois ?
Dubaï



















Résistantes anglaises (3)
Résistantes anglaises (3) :
Et il n’y a pas que sur leur forum (http://community.livejournal.com/hairypits/ ) que l’on rencontre des résistantes anglaises à l’épilation.
Vu sur un Blog anglais… de tricot.
Islamisme & libération sexuelle
Islamisme & libération sexuelle :
Après on dira que la presse ne pratique pas la désinformation.
Exemple, pour ne pas dire cas d’école :
Probablement parce que cela fait un bel effet de manche, du spectaculaire par son caractère contrasté, un scoop quoi (c’est du moins l’excuse, que par condescendance, on va plaider pour ce journal); on veut faire passer une chef d’Al-Qaïda pour une ancienne femme « libérée » .
Faudrait peut-être arrêté de prendre les gens pour des cons ! Ce n’est pas parce qu’elle porta dans une vie antérieure des tailleurs, des talons hauts, du maquillage, sortait en boîte de nuit que cela en faisait une femme « libérée ». Il y a pourtant un proverbe qui dit « l’habit ne fait pas le moine ».
En effet, nulle part dans l’article il n’est fait référence à sa vie sexuelle, seul et unique critère qui peut permettre d’affirmer si l’on affaire à une femme « libérée » ou non.
Car c’est bien justement l’un des aspects fondamentaux de notre travail sur ce Blog. La « libération » c’est, et ce ne peut être que sexuel. Et à cet égard tout est à refaire et (presque) tout ce qui a été acquis depuis 1968 est en train d’être perdu. Cet article en est bien l’éblouissante démonstration puisque ces journalistes ont totalement perdu de vue ce qu’est être « libérée ». D’où l’importance vitale et cruciale de notre travail et du soutien de votre part dont nous avons besoin.
Cela me rappelle une femme kabyle qui bosse dans mon service. Je la croisais l’autre jour, habillée européenne comme d’habitude, au centre commercial où elle achetait du parfum. En moi-même je me disais : « Mais pourquoi faire puisque tu ne baises pas ? ».
Car c’est bien tout le problème de cette intégration qui se fait à l’envers. Ces filles croient qu’en se sapant comme nous, en sortant comme nous, elles s’intègrent. Elles ne voient que l’aspect extérieur, mais à l’intérieur, au niveau de leurs vies sexuelles ; il n’y a pas grande différence avec celles qui portent le voile.
Pire, ses camarades européennes sont même obligées de se calquer sur la pauvreté de leurs vies sexuelles sous peine de passer et de se faire traiter de putes.
C’est ce qui explique pourquoi une fille d’origine maghrébine peut si facilement passer d’un vestimentaire européen à la burkha… ce que ces crétins de journalistes n’arrivent pas même à entrevoir (z’ont qu’à lire notre Blog !).
Pour le reste et les menaces terroristes, sans commentaires, ce n’est pas un scoop.
Municipales & cantonales :
Municipales & cantonales :
Nos effectifs étant encore insuffisants pour présenter des candidats(es) et sauf l’exception d’une liste locale qui reprendrait certains de nos thèmes, nous prônerons cette fois-ci encore l’abstention.
Si d’aventure vous étiez présent à proximité du bureau de vote, vous pouvez aussi aller voter nul (c'est-à-dire voter intelligent en fait). Voici une liste (exhaustive) des différentes possibilités d’exprimer ce vote utile :
· Mettre une carte à jouer dans l’enveloppe, comme le roi de cœur ou la dame de
pique ou le valet de carreau (que les trèfles ne nous en veuillent pas).
· Mettre la profession de foi d’un candidat (avec des commentaires pour être sur que cela soit compté nul) à la place de son bulletin.
· Mettre sa carte d’électeur puisque la CNI suffit pour pouvoir voter.
· Sa carte de visite (un geste poli qui indique que vous êtes passé prendre des nouvelles).
· Une photo de la grand-mère ou celle du nouveau-né ou celle de son nounours.
· Une photo du chien ou du chat, du poisson rouge.
· Ou celle de Benoît XVI, de Ben Laden, de W. Bush ou du nouveau Président. Poutine, Hillary Clinton et Obama sont aussi tendance.
· Ou celle de De Gaulle, de Staline ou d’un autre grand homme du passé (y’a le choix).
· Un classique indémodable, la photo de la reine d’Angleterre (so british !).
· La photo de l’aïeul mort au champ d’honneur (il mérite bien cela. S’il se réveillait et s’il voyait ce pourquoi il a donné sa vie ?).
· Vous pouvez aussi voter pour de vraies stars avec une de leurs photos (non-épilées sous les bras pour les meufs. On en a un stock sur le Blog qu’il suffit d’imprimer).
· S’il vous reste des bulletins de vote des présidentielles et des législatives, voilà une bonne occasion de s’en resservir.
· La lettre ouverte de Poil à Gratter.
· Plus subtil, échanger ses bulletins avec ceux d’un camarade de la commune ou du canton voisin.
· Plus vicieux, une des publicités dont votre boîte aux lettres est inondée.
· Encore plus vicieux, la photo de la présidente du MEDEF ou d’un des (présumés) initiés d’EADS ; la page de la Bourse de votre journal ou les graphiques du CAC 40.
· Ou celle des pronostics du PMU ou la liste des chevaux au départ.
· Une page du programme télé sur une émission de télé-réalité.
· La photo d’un présentateur du JT (on a un faible pour Anne-Sophie Lapix).
· Très tendance, le ticket de grattage (gratté et non gagnant bien sur ; y’en a plein par terre).
· Tendance aussi, une photo d’une espèce animale en voie de disparition. (On vous propose celle d’un singe, ça ne dépareillera pas avec celles des candidats).
· La photo d’un clown (même commentaire).
· Découper l’annonce préventive que l’on trouve sur les paquets de cigarettes et rayer « fumer » pour le remplacer par « voter » (super tendance et ça donne un slogan d’enfer).
· La photo du grand-maître du Grand Orient de France (y vont avoir un problème avec l’obligation de parité hommes-femmes) ou celle de Tom Cruise.
· La photo d’un parrain de la mafia (ça ne dépareillera pas non plus).
· La photo d’ET, de Spiderman, Superman, Wonderwoman, Tarzan, Zorro, Mickey, Donald, Picsou (tendance), Dingo, Blek le Rock, Akim, Blueberry, Natacha (on aime), Tintin, Milou, Tournesol, Astérix, Idéfix, Rahan, Thorgal, etc…
· C’était très tendance au siècle dernier, les images pieuses reçues par la grand-mère au catéchisme (attention, certaines sont aujourd’hui des collectors).
· On vous déconseille « Der Kapital », ça ne rentrera pas dans l’enveloppe, la collection complète du « Guide du Routard » non plus.
· La déclaration de revenus ? C’est pas le bon endroit !
· Bref, comme le chante le groupe « Trust », Soulagez-vous dans les urnes !
· Il y a aussi toutes les choses illégales et gores que nous ne conseillons pas et ne citerons pas non plus car ce serait considéré comme de l’incitation à le faire même si on vous dit de ne pas le faire.
Mais le mieux reste encore l’abstention, mesurable et quantifiable, et qui permet en outre de profiter d’un week-end avec moins de monde sur les routes.
Actualités (45)
Actualités (45)
AG :
Elle aura donc lieu la semaine prochaine au QG normand du Calvados (14).
1 an d’existence pour le Blog et déjà plus de 200 articles publiés ainsi que 11 des 15 articles prévus du Programme.
Les stats 2007 définitives sont les suivantes :
Par nombre de visiteurs/mois
Par nombre de pages visitées/mois
La chute des stats s’est accentuée. Cependant le début de l’année semble laisser entrevoir une embellie.
Par nombre de visiteurs/jours depuis l’AG extra.
Par nombre de pages visitées/jours depuis l’AG extra.
En tout état de cause, nos stats sont largement supérieures à celles des Blogs de Bayrou et de Juppé ajoutés. Remarquable pour un Blog anti et hors Système face à des gens qui disposent d’une énorme publicité médiatique. Même les Désirs d’Avenir de Ségolène Royal serait passés en dessous de notre score.
Ceci dit, soyons clair, il n’y a nulle raison de se réjouir de seulement faire un peu mieux que des gens qui n’existeraient même pas sans les médias lèche-cul vendus. Ce n’est pas notre score qui est meilleur, c’est le leur qui est nul parce qu’ils sont nuls. En conséquence, notre score devrait être bien supérieur à ce qu’il est. Ce succès partiel n’est du qu’à votre bouche à oreille, à votre mail à mail et il est nettement insuffisant par rapport à celui dont à bénéficié, par exemple, l’Arche de Zoé. Vous pouvez mieux faire ! On compte sur vous, comme, à lire vos mails d’encouragement, vous comptez sur nous pour continuer à tenir ce discours absolument unique dans la vie poilitique française
Plan Banlieue :
Le racket continue ! Encore 1 milliard pour les cités auquel il faut rajouter (au lieu de soustraire) la réparation des destructions causés par les violences, destructions de biens construits avec les milliards qui leurs avaient été donné précédemment. Cela peut durer encore longtemps ce petit cinéma, mais on s’en fout puisque c’est l’argent du contribuable, et comme le contribuable s’en fout aussi puisqu’il vote pour cela…
En tout cas une chose est sure, cette dépense sera faite par quelqu’un qui depuis des années dit qu’il faut faire ceci et cela et que ça règlera le problème. Fadela Amara est donc condamnée à réussir. Si elle échoue, cela veut dire que personne ne réussira. Il ne restera donc plus que la « valise » pour les gens des citées.
Car la mesure est atteinte, c’est le moins que l’on puisse dire. Lors des vagues d’immigrations précédentes (italiens, espagnols, portugais, polonais), s’il y avait bien eu quelques problèmes à leur arrivée, par contre leurs enfants se sont intégrés sans que cela ait coûté le moindre sou à l’Etat et au contribuable.
L’immigration actuelle a coûté une fortune, va coûter encore 1 milliard, et jusqu'à présent demeure un échec de plus en plus patent comme le montre les violences de plus en plus graves et pire, l’islamisation de notre jeunesse, l’intégration qui se fait dans l’autre sens. Et cela concerne aussi nombre de ceux qu’on nous présente faussement comme ayant réussi à s’intégrer car il ne suffit pas seulement de trouver un travail lorsque l’on garde la mentalité sexuelle répressive (et raciste) pour s’intégrer.
Fracture sociale :
Elle n’a jamais été aussi réelle que depuis que le mot inventé par Chirac lors de la décennie précédente n’est plus utilisé.
On ne doit pas vivre dans le même pays, ni même sur la même planète. A force de prendre l’avion, y’en a qui n’ont plus les pieds sur terre.
Où alors, c’est du 2nd degré dans un pays où les riches sont devenus encore plus riches par la maîtrise et la facilité avec laquelle ils dépouillent et exploitent les pauvres.
En tout cas, ce personnage ne se pose manifestement pas la question de savoir comment on fait pour vivre avec 1.000 € de salaire et 800 € de loyer… et quand même des impôts à payer.
Encore quelqu’un qui n’a vu une cité qu’a travers les vitres fumées de sa limousine.
S’il ne sait pas quoi faire de son fric, qu’il paye sa cotise au mouvement. Nous aussi on est plein d’énergie, mais on ne fera rien sans fric.
Hier, la devise des riches était : « vivons heureux, vivons cachés », car être riche était honteux à cause de tous ces pauvres. Aujourd’hui, l’arrogance bourgeoise n’a plus aucune limite : c’est « Je m’en fous plein les poches avec les salaires misérables que je te donne, les loyers exorbitant que je t’extorque et en plus vient pas te plaindre car tu en as encore de trop.»
Enfoiré ! Y’a pas d’autres mots. Et s’il nous colle un procès, rien à foutre ; signe et persiste ! (en plus, ça nous fera de la pub et centuplera les stats d’audience de ce Blog) Il y a un moment dans la vie où il faut savoir dire stop. Trop, c’est trop !
Inflation :
Cette fois-ci, avec les augmentations du nouvel an, ça dérape grave ! On ne peut d’ailleurs pas parler d’inflation car dans ce cas cela voudrait dire que les prix ET les salaires augmentent. Hors là, ces derniers restent désespérément scotchés au plancher.
On ne risque pas d’aller manifester contre la disparition du petit commerce.
Ce n’est pas un hasard si la France possède le taux le plus élevé de grandes surfaces par habitant au monde. Depuis la 2nde Guerre Mondiale et le marché noir, les commerçants français se sont taillés une réputation de voleurs qui est loin d’être usurpée. Il est vrai que l’Etat, outre le rôle de collecteur d’impôts pour la TVA, leur a aussi fait jouer le rôle d’agent de change lors du passage à l’Euro, rôles pour lesquels ils ne sont pas payés.
Ilotiers :
MAM ressort de sa manche la police de proximité… que cette même droite avait supprimée lors du départ de Jospin. C’est du rap ou de la valse ?
Surtout que lors du débat de campagne Sarko-Ségo, le 1er avait bien dit que si la droite l’avait supprimée… c’est parce qu’elle ne servait à rien, les délits se passant la nuit, les îlotiers ne sortant que le jour.
Tests ADN :
Mais dans quoi Hortefeux est-il aller se fourrer ? Si un terme définitif était donné au regroupement familial, la question des tests ADN ne se poserait même pas.
NPNS :
Très bien ! Parfait !
Rappelons nos positions sur le sujet : http://poilagratter.over-blog.net/article-5264933.html
Article 3.
Les inquiétudes des NPNS ne sont pas pour nous un scoop. Dès l’époque du MP1PM, puis dans l’article 3 du Programme, nous mettions en garde contre la politique de Sarko sur la laïcité, sur sa loi sur le voile à l’école qui était un recul, un 1er pas vers l’abolition de la loi de 1905.
Ces inquiétudes se confirment avec le glissement programmé vers le multiconfessionnalisme, le communautarisme, la fin de la mixité dans les citées et le retour de l’ordre moral, du machisme, du sexisme, etc… Le récent rapport dénonçant les difficultés de plus en plus grandes des jeunes filles pour avoir accès au Planning familial concernant l’avortement, la contraception et plus simplement l’exercice et la jouissance d’une libre sexualité (même pas évoqué, seulement sous-entendu), l’induit également.
C’est extrêmement grave et va bien au-delà d’une question de civilisation. C’est de liberté élémentaire, basique, dont il est question sans parler de tous les acquis féministes depuis 68 (que déteste Sarko justement) qui sont en voie de disparition.
En tout cas un discours aux antipodes de celui, communautariste, du CRAN * (Conseil Représentatif des Associations Noires) qui se retrouve sur la même longueur d’ondes que les quotas sarkosistes.
* A ne pas confondre avec le Collectif Révolution Athéisme & Naturisme, 1er nom choisi par le Mouvement français d’opposition à l’épilation lors de sa transformation en mouvement politique avant de devenir ensuite le MP1PM, puis PàG.
Lapsus :
En marge de son discours extrêmement dangereux sur la laïcité, une perle : sur le Liban : « Si c’est un pays qu’on veut faire mourir, la France sera à ses côtés. »
On avait effectivement remarqué que les 2 pays sont à genoux… et qu’ils risquent fort d’être bientôt aussi couchés.
Coutume (ter) :
46 800 voitures incendiées en 2007 (record battu). Nous maintenons notre statut de 3ème puissance mondiale derrière le Royaume Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord (ouf !) avec entre 72 000 et 90 000 et, médaille d’or (sans dopage), les USA : 280 000.
Comment pourrais-t-on compter sur les bourgeois de l’UMP et du FN pour lutter contre cela ? Les effets directs, indirects, conséquentiels de l’immigration, outre qu’ils font grimper les loyers, baisser les salaires, retirent plus vite encore de la circulation les vieilles voitures que les contrôles techniques. Ils sont donc des alliés de choix pour les spéculateurs immobiliers, les patrons et les constructeurs automobiles, tous lobbyistes de l’UMP et du FN (Le Pen avait proposé de porter la vitesse limite sur autoroute à 150).
Disparition :
Mort de Bobby Fisher, probablement le joueur d’échecs le plus génial de tous les temps et avant-dernier champion américain. Le dernier étant… Garry Kasparov, russe mais jouant sous la bannière étoilée… comme dans les élections russes actuelles.
Elargissement :
Les heureuses conséquences de l’élargissement de l’Europe se font déjà sentir. Certains n’attendent même pas la signature du Traité pour en profiter, tels Lakshmi Mittal en France et Nokia en Allemagne. Si le reclassement des français s’opèrera au Luxembourg, pour les allemands ce sera la Roumanie.
Bien évidemment, pas question de rembourser les millions de subventions que les 2 entrepreneurs ont reçus des collectivités locales pour s’installer. Take the money and run ! Mittal avait déjà fait le coup en Irlande et lors de son installation en Moselle, le MP1PM avait dit, à l’époque, qu’il n’y avait aucune raison pour qu’il ne recommence pas ici.
Une fois de plus l’histoire nous donne, hélas, raison… mais comme nos tractages en Moselle n’ont donné ni adhésions, ni même la moindre réponse.
Quand les travailleurs cesseront de se conduire comme des cons, des esclaves volontaires, et de venir ensuite pleurnicher lorsqu’ils sont virés… Il y a 6 mois, ils auraient presque tous baisé les pieds de Mittal.
Quand à Sarko, il dit qu’il va prendre des mesures, blablablablablablabla… et y’a encore des gens qui y croient. Stupéfiant le crétinisme des masses, n’est-ce pas ?
Peinture : non-épilée (4)
Peinture : non-épilée (4)
Eugène Delacroix (1798 – 1863) peintre.
Son tableau le plus connu, « les 3 [journées] Glorieuses de 1830 ».
Il fut repris pour le nouveau billet de banque de 100 francs en 1978 qui remplaça le « Corneille » qui lui-même avait remplacé le « Bonaparte » (dont il y eu 3 versions : 10 000 francs (anciens), 100 NF puis 100 francs tout court).
Il fut aussi repris pour un timbre-poste.
Le seul billet de banque au monde où l’on voit des seins nus. S’il existe des billets de banque représentant des femmes où l’on voit les épaules nues, là-aussi c’est le seul au monde où l’on voit des aisselles non-épilées.
Lorsqu’il sorti en 1978, il ne provoqua presque pas de réactions… sauf aux USA où l’on se moquait alors de ces européennes qui ne s’épilaient pas sous les bras.
Ce n’est en effet que dans les années 80 que l’épilation s’imposa dans la population française.
Aujourd’hui, c’est presque l’inverse. Alors que l’épilation s’est presque (à l’exception d’un petit village gaulois de poilus, teigneux et chevelus) entièrement imposé dans l’hexagone ; aux USA, l’épilation est de plus en plus perçue comme ringarde.
La pub la + con (8)
La pub la + con (8)
Les pays de l’Est n’ont pas encore intégré tous les canons de fonctionnement de la publicité.
Cet exemple est tout à fait remarquable. Une pub comme celle-ci est totalement impensable chez nous.
1. Les pubs pour produits d’épilation (ou de rasage) sont très rares puisque (presque) toutes les autres pubs font de la pub pour l’épilation ; comme par exemple une marque de meuble scandinave en kit présentant son produit… avec une femme aux aisselles ostensiblement skins.
2. Et les rares fois où c’est le cas, on y voit une femme… déjà épilée se rasant. Cela peut paraître totalement absurde et pourtant :
a. Pratiquement personne ne remarque cette absurdité.
b. Le fait de montrer des poils, même pour les raser, est susceptible de réveiller chez bien des personnes le goût du poil que les publicistes essayent inlassablement d’effacer des cerveaux.
Hors, c’est justement l’erreur que cette publicité naïve fait.
On ne s’en plaindra pas, car il est un fait que chez nous, ce serait perçu carrément comme une publicité pro-poils, subliminalement.
Rappelons que si l’on peut éventuellement admettre l’argument selon lequel la pilosité axillaire serait inesthétique (tous les goûts sont dans la nature), il est par contre sur et certain (on est bien placé pour le savoir) qu’elle est profondément érotique. Notre Blog a pratiquement été créé pour le dire.
Une femme sans poils, c’est comme un steak sans poivre : ça n’a pas de goût !
Nous vous donnons la parole (2)
Nous vous donnons la parole (2)
Nous avons reçu ce courriel. La Glasnost (transparence) étant la règle (officiellement) en Démocratie, nous le publions. Nous n’avons aucun moyen de vérifier l’info (Le Canard Enchainé aurait confirmé. A vérifier.). En conséquence, nous accordons à l’intéressé, sur ce Blog, un droit de réponse s’il le souhaite.
C’est bien gentil de notre part, car les médias publics dont dispose l’intéressé ne nous ont jamais accordé la moindre réciprocité.
On s’en doutait !
Mais la Direction des Services Fiscaux vient de le confirmer !
SARKOZY ne paye aucun impôt depuis plus de 12 ans ….
Alors que depuis son élection ses revenus se décomposent ainsi :
Indemnité mensuelle du Président de la République : …………………..24.874, 55 €
Retraite de député ( à vie )…………………………………………………….9.298,21 €
Retraite de ministre ( à vie et convertible après son décès en rente viagère pour ses héritiers, les petits Sarko sont
tranquilles … ) : …………….8.776, 34 €
Retraite de maire de Neuilly ( à vie ) : ……………………………………….6.241, 92 €
soit un total mensuel plutôt gentillet de :
49.191,02 € !!!
La misère en somme !
Et quelle somme !
Même si, tout à fait légalement,
30 % de ces revenus ne sont pas imposables,
il reste tout de même à notre agité de l’Elysée un revenu imposable mensuel de :
34.435,71 € !!!
On se demande où Cecilia est partie trouver mieux !
Mais sur ces petites rentes, Sarko ne paye plus aucun impôt, malgré les réclamations qui lui sont faites depuis 1995 !!!
Et ce n’est pas tout !
Sarko a déclaré pour l’ISF un patrimoine de
1.576.394 €, juste avant l’élection présidentielle.
Or il est propriétaire, outre de trois assurances-vie
totalisant 897.654 €, de :
1 appartement de 340 m² à Neuilly
3 studios de rapport dans le 6ème
1 résidence d’été de 11 pièces et 13.000 m² de terrain à côté d’Ajaccio ( son intérêt pour la Corse n’est pas ….
désintéressé… )
1 appartement pour les sports d’hiver au dessus de Chamonix ( 120 m² )
Sans compter quelques jolies collections de tableaux non assujetties à l’I.S.F….
Inutile de valoriser ces babioles !
Le tout ne dépasse sûrement pas
1.576.394 € … (*)
Vous qui peinez sous le labeur et les charges,
diffusez largement ces VERITES autour de vous !!!
Assez de la France qui travaille et de la France qui empoche !
VOUS DEVEZ TOUS TOUT SAVOIR !!!
Car pour TOUS, il faudra que la justice passe !
(*) Toutes ces informations sont vérifiables sur le site de la Recette Principale de Neuilly. visitez vite ce site avant
censures eventuelles...
L'ump c'est cela: voyez vos mairies et les dépenses exorbitantes...
Les jeunes
Les jeunes : une mentalité en voie d’islamisation.
Pour eux, une fille gratuite est une pute et celles qui se vendent dans un mariage, la plupart du temps d’intérêt, des filles respectables. Un non-sens par définition. A l’époque hippie, c’était exactement le contraire (voir point 6 de notre Programme : http://poilagratter.over-blog.net/article-5264933.html).
Rappelons la phrase de Bakounine : « Le mariage est une prostitution de longue durée au même titre que la prostitution est un mariage de courte durée. »
En fait, nous avons aujourd’hui la jeunesse la plus réactionnaire qu’on ait vu depuis bien longtemps. Dans les années 50, ça baisait déjà plus qu’aujourd’hui alors que la pilule n’existait pas encore, nous dit un ancien. C’est probablement vrai aussi déjà à l’époque du Front Pop, des années folles et même avant 14, appelée Belle Epoque, celle des ginguettes de Renoir. Que dire de la Commune, de 1848, périodes d’explosion sexuelle. En fait il faut remonter aux années… 1820, en réaction à l’explosion sexuelle des années révolutionnaires et sous l’influence pudibonde de l’Angleterre victorienne victorieuse pour trouver une jeunesse aussi réac que celle d’aujourd’hui (et encore).
Il est clair, qu’aujourd’hui l’Islam (car le Pape, s’il n’est pas en reste, de même que les sectes protestantes, notamment les Témoins de Jéhovah, ne sont qu’en 2ème ligne) à remplacé dans ce rôle l’Angleterre victorienne.
S’ils ne sont pas encore convertis, la plus grande partie des jeunes d’aujourd’hui sont en voie d’islamisation. Ils ont déjà toute la mentalité machiste et sexiste caractéristique de l’islamisme. Et l’islamisation de la France ne se fait pas par le biais des « modérés », mais par celui de sa branche radicale, activiste, militante (et bien souvent terroriste) et justement à travers la véhiculaïsation d’une image de la femme à soumettre qui rallie cette jeunesse à travers 3 voies complémentaires :
1. elle est clientèle des films pornos où la femme est soumise et dégradée. Ce clientélisme accentue des fantasmes qui non seulement ne sont pas satisfait (répression-sexuelle) mais en plus ne le seront jamais puisque si d’aventure ils rencontraient une fille ok pour l’amour pluriel, ce serait pour l’en décourager à tout jamais en la violant.
2. elle est clientèle de discours de haine véhiculé par le rap (là aussi aux antipodes du folk-rock des hippies) où les violences urbaines occupent le créneau intermédiaire entre le port du voile et l’acte terroriste kamikaze. (Même chez les femmes rappeuses ont est frappé par des choses qui ne trompent pas : les cheveux courts de Diam’s sont à rapprocher aussi bien de ceux des communistes Clémentine Autain, Marie-George Buffet, Arlette Laguiller, de la bourgeoise Laurence Parisot et évoque la répression-sexuelle (qu’on évoque régulièrement avec l’épilation sous les bras) que l’on retrouve à l’extrême chez le crâne rasé de Britney Spears (fuyant son statut de star sexy) ou à l’opposé, de Sinéad O’Connor déchirant la photo de Jean-Paul II dans l’Irlande anti-divorce/anti-avortement).
3. elle est clientèle du discours des communistes qui justifient idéologiquement cette violence (rappelons que Wilhelm Reich attribue cette violence justement à la sexuelle-répression et qu’à l’époque, c’était les nazis qui jouaient le rôle des communistes d’aujourd’hui)
Et en final, vu l’absence de caractère religieux du communisme (contrairement au nazisme), c’est l’islamisme qui récupère la mise.
C’est justement ce que n’arrive pas à (ou ne veulent pas) comprendre les reichiens orthodoxes prisonniers, comme les marxistes et les anarchistes, du passé et ne comprennent pas (ou ne veulent pas comprendre) que le monde à changé ; que les populations (et les mentalités) ne sont plus les mêmes ; que les populations nouvellement arrivées n’ont pas connus ni 68, ni la révolution sexuelle ; que l’intégration se fait à l’envers (ce ne sont pas leurs jeunes qui s’intègrent à nos valeurs, mais nos jeunes qui s’intègrent à leurs valeurs), etc…
Et surtout qu’ils ne veulent pas comprendre (ou ne peuvent pas) parce qu’ils sont infiltrés, contaminés, espionnés, culpabilisés par les communistes.
Ce fut le commencement de ce dernier processus qui fut une des raisons du sabordage volontaire du MP1PM.
Et comme, il n’y avait pas de jeunes adhérents pour faire contrepoids et virer les bolchos…
Car c’est bien la 1ère fois que l’on voit cela : l’absence de jeunes en politique. Ailleurs c’est pareil : où sont les jeunes sarkosistes en dehors du XVIème arrondissement ? le MJS : des trentenaires, voir plus ! La FNJ a totalement disparu. Au centre, le trou béant. Reste, parce que c’est une secte de père en fils, quelques MJC ; les trotskystes promptes à infiltrer les autres mouvements étant les plus dangereux.
Par contre, dans les mosquées… En terme de pratiquants, ce n’est un tabou que pour le pouvoir (et leurs valets de la presse) que de dire que l’Islam est devenu la 1ère religion de France (et qu’il y a 10 ans que c’est déjà le cas chez les jeunes).
Victoria Abril
Actrices non-épilées (9)
La magnifique Victoria Abril dans
cette scène d’anthologie de « Kika » (1993) de Pedro Almodovar.
Actualités (44)
Actualités (44)
AG :
Elle est reportée à début février (c’est bien ! ça laissera le temps aux participants de peaufiner leurs arguments) suite à une réunion de travail avec nos camarades du MIEL (www.ecologielibidinale.org) qui tombe à la même date où l’on tirera les rois (et aussi les reines, princesses, etc…).
En effet, vu le 40ème anniversaire de mai 68, le 4ème ESE (été sans épilation) commencera certainement plus tôt que d’habitude.
Christine Lagarde :
La gaffeuse a encore frappé. Pour améliorer le pouvoir d’achat des français, elle propose que les soldes, ce soit toute l’année. Et les soldes sur les soldes, ce sera quand ? Et ta mère, elle est en solde ?
Et si on augmentait les salaires de 30 % en bloquant les prix qui ont déjà été augmenté de ce chiffre depuis le passage à l’ €.
L’augmentation du pétrole et de la farine (à cause des crétins de Verts et des carburants bio) à bon dos. C’est les loyers ou le coût de l’immobilier (remboursement de prêts) qui obère le plus le pouvoir d’achat (juste avant les conneries de dépenses automobiles inutiles pour cause de contrôle technique renforcé). Il manque 400.000 logements nous dit le Pouvoir.
Il y a + d’1.000.000 d’habitants de trop, nous répondons (sans papiers, 30 ans de surnatalité, principalement d’origine immigrée, qui arrive à l’age adulte et veut (légitimement) se loger).
Elle a quand même la franchise de nous dire que l’on va continuer à se faire entuber.
Conclusion : le gouvernement ne gouverne plus, il se contente de gérer. Il n’y a plus que le pilote automatique dans le cockpit.
Panaf :
Comment perdre une élection avant même de commencer la campagne ?
1. D’abord c’est en violation de la loi de 1905. Ce qui fait que pour une fois, on se retrouve sur la même longueur d’onde que la gauche-caviar. On retrouve aussi la traditionnelle alliance secrète entre gaullistes et communistes qui remonte à de Gaulle et Staline eux-mêmes.
De toute façon, il est hors de question que l’argent des contribuables des autres religions et des athées servent à ça. Puisque c’est une proposition UMP/PC, que cela soit financer avec les tunes de l’UMP et du PC.
2. Il est bien évident qu’il faut, pour savoir combien de places reviennent aux musulmans (et la taille de la mosquée), savoir combien ils sont.
Hors, on n’en sait rien ! La faute à qui ? Encore aux mêmes qui interdisent que soit pris en compte la nationalité d’origine ou la religion dans le recensement (on se demande d’ailleurs à quoi il sert ?). Le Conseil Constitutionnel (et son nouvel hôte, Chirac) vient d’ailleurs récemment de reconfirmer cette interdiction.
3. Evidemment, il est douteux que ce soit dans le XVIème qu’elle soit construite.
Toujours pareil là-aussi ! C’est Chirac (encore lui) qui les a fait venir (regroupement familial de 1976) pour que ses potes, les patrons, les exploitent ; mais c’est nous, les prolos, qui devront nous goinfrer le bruit et les odeurs.
4. Si ça scandalise Panaf de les voir prier dans la rue, qu’elle se rappelle que du temps des gaulois, c’était dans la forêt que les fidèles priaient et que du temps des 1ers chrétiens, c’était dans les cimetières et les égouts. On ne voit pas en quoi les musulmans devraient bénéficier de privilèges dont les religions européennes n’ont jamais bénéficié à leurs débuts.
Et la prochaine étape c’est quoi ? La réouverture des abattoirs de la Villette en version hallal ?
Nominations :
On a cherché en vain nos noms dans le Journal Officiel à la rubrique nomination du nouvel an dans l’Ordre de la Légion d’Honneur. Rien non plus dans celui du Mérite.
Un oubli ?
Y’a une session de rattrapage le 14 juillet !
Sarko-show :
· Pouvoir d’achat : « Y’a plus rien dans les caisses, je peux rien faire. » Problème, on lui demande pas, lui, de payer (qu’il paye déjà ce qu’il doit comme heures supplémentaires aux médecins urgentistes, infirmières, policiers, du secteur public), car par contre, grâce aux cadeaux qu’il leur a fait, les caisses des patrons, elles, sont pleines.
Et en plus, il nous ressort le coup de la participation de Giscard. Le revenu des salariés, c’est le salaire ; celui des patrons, les profits. Si le revenu des salariés doit être aussi les bénéfices, il faut donner la direction des entreprises aux salariés. Ben oui, quoi ! Faut être logique !
En fait, Sarko est en train de nous dire, alors que cela ne fait même pas 1 an qu’il est élu, que s’il tient les promesses faites aux riches, il ne tiendra pas celles faites aux pauvres. Il avait bien dit dans sa campagne électorale : « Je serais le Président du pouvoir d’achat ».
Il nous dit qu’il ne peut donner d’ordres aux patrons. Alors qu’il démissionne. Il a été élu pour gouverner, pas pour se contenter de gérer. La République doit se gouverner et les français ne peuvent se satisfaire d’une gérance du pouvoir.
Si on a bien compris, il n’est finalement rien d’autre qu’un syndic de copropriété. C’était le cas de son prédécesseur ; où est la rupture ?
· 35 heures : Il veut en finir avec cet acquis très relatif. En effet, avec le temps de transport et l’heure de déjeuné, c’est a en réalité 11 à 12 par semaine que nous avons affaire. Ce qui fait plus qu’avant 1914 où les travailleurs parisiens… habitaient Paris à cette époque.
Et ce ne serait pas suffisant pour Sarko ? Qu’il commence déjà par fournir un logement décent à moins de 10 minutes du lieu de travail !
Là, faux vraiment qu’il arrête de prendre les gens pour des cons.
· Etendre Paris à la petite couronne ? Rétablir le département de la Seine de 1964 en somme !
· Il veut que l’Allemagne, le Japon, le Brésil, l’Inde et peut-être aussi l’Afrique du Sud deviennent membre permanent du Conseil de sécurité de l’ONU. Voila qui va faire plaisir à l’Italie, l’Espagne, Les Pays-Bas, l’Argentine, le Chili, le Canada, le Mexique, l’Australie, le Pakistan et l’Indonésie qui auraient tous autant (sinon plus) de bonnes raisons d’en faire aussi partie que ceux sus-mentionnés.
Rappelons qu’un principe non-écrit et non-dit veut que seules les Puissances dotées officiellement de l’arme nucléaire stratégique (bombe H) ont ce droit… ce qui veut dire, en substance, que les nouveaux membres pourront l’acquérir.
On avait de fort doute sur la compétence de Ségolène en politique étrangère. Après l’affaire Kadhafi, on découvre que Sarko est finalement encore pire.
· Confirmation de ce que l’on savait déjà. L’immigration, officiellement stoppée depuis Mitterrand, est de nouveau ouverte.
· TV publique sans pub : bonne idée ! Que les chaînes de merde (TF1, M6, Canal +) financent avec leur pub les chaines publiques intéressantes (la 5, Arte) et qu’on supprime la Redevance (dernier point qu’il s’est bien gardé d’évoquer).
En résumé : on n’a pas dit grand-chose depuis qu’il est élu (on sait jamais, qu’il fasse ses preuves), mais on ne se faisait guère d’illusions. On l’avait déjà vu à l’œuvre (c'est-à-dire faire du vent et rien d’autre) à Bercy et place Beauvau. Il aura donc fallu 6 mois seulement pour que les masques tombent. Et dire qu’il va falloir se le goinfrer encore 4 ans ½, voir plus étant donné la nullité de la gauche.
Gauche-caviar :
Imaginez les embouteillages (et la pollution) aux péages aux portes de Paris ?
Si encore le Transilien devenait totalement gratuit en compensation !
Même pas la peine de répondre à ces conneries.
Big Uggly Fat Fellow :
Attention : Uggly Betty débarque sur nos (petits) écrans.
Malheureusement, ne vous attendez pas à coir des poils sous les bras. Ils ont d’ailleurs pris un canon (mannequin) pour jouer le rôle de la moche. Entre autres, de faux sourcils sur ses vrais épilés. Pour les aisselles, ce devrait être pareil.
Mais pourquoi diantre n’ont-il pas tout simplement pris une « moche » pour jouer le rôle d’une moche ?
A oui, c’est vrai ! Les « moches » sont tellement connes (voir notre tract : http ://poilagratter.over-blog.net/article-6850563.html). Comment pourrait-on trouver une « moche » sur les books des agences alors qu’elles sont mêmes pas capables d’envoyer leurs photos aux gens (comme nous) qui les aiment comme elles sont.
En tout cas, on a quand même droit à quelques photos provos très sympathiques (pour la presse) de la star.
Aucun écho pileux de sa version allemande « le destin de Lisa ». Et vous ?
Coutume (bis) :
C’est en fait 878 voitures qui ont été brulées lors de la nuit du nouvel an. On est bien loin des 372 annoncés par l’Intérieur et de plus en plus près… de la censure russe.
Evidemment, rare sont les médias, notamment télé, à avoir (comme en Russie) répercuté ces vrais chiffres.
A ce propos, on attend toujours les mises en examen de ceux qui ont tirés sur les flics à Villiers-le-Bel et dont la pète-sec de l’Intérieur nous disait (voir « Actualités 41 ») que les appels à la délation avaient donné (soi-disant) d’excellents résultats.
Incident du Golfe :
Un incident qui rappelle étrangement un autre incident dans un autre golfe : en 1964, celui du Tonkin… et qui fut, ce fut prouvé, un faux.
Très surprenant aussi les images montrées par la télé française où les vedettes iraniennes qui sont montrées sont des « Komar » de fabrication soviétique.
A notre connaissance :
1. l’Iran n’a jamais eu ce type de navires fabriqués au début des années 60 à l’époque où le Shah était au pouvoir et l’Iran… allié des USA.
2. Si le missile SSN 2 « Styx » qui l’équipe est toujours en service, par contre il n’y aurait plus aucune « Komar » en service aujourd’hui. Versions à coque en bois des vedettes lance-torpille P6 et 8 transformées en lance-missiles en 1961-63 la coque ne peut aujourd’hui qu’être pourrie et le moteur naze depuis longtemps.
Preuve supplémentaire que nos médias nous prennent pour des cons (à moins qu’ils ne soient de gros nuls totalement ignorant du matériel militaire).
La pub la + con (7)
La pub la + con (7)
Et évidemment en référence à l’article « Actualités 44 » § Panafieu ; la pub en question.
Une pub remarquable où l’on nous précise que tout changeant désormais plus vite (un aveu implicite sinon explicite de l’invasion ? Notez le terme de « population vivant en France » employé ; c'est-à-dire français ou non, avec ou sans papiers), il faut mesurer plus souvent (serait-ce aussi un aveu qu’ils commencent à perdre le contrôle de la situation ?).
Problème, il est interdit de mesurer.
Les patrons doivent payer
A l’époque du MP1PM, un tract des plus intéressant avait été édité et distribué aussi bien dans les manifs que dans les boîtes aux lettres.
Il n’y eu strictement aucun écho ni la moindre réponse, adhésion, etc…
Ce tract n’est pourtant pas passé inaperçu des communistes puisque l’état de guerre avec eux date de cette époque… et de ce tract justement comme on a pu le voir avec le changement total de réaction de leur part à notre égard dans les manifs depuis ce tractage.
S’il est parfaitement logique que ces fumiers n’en aient fait aucune publicité, il est par contre incroyable et édifiant que les prolétaires qui l’ont eu en main n’aient pas eu la moindre réaction.
C’est pourtant clair non ! Dans quelle langue il faut l’écrire bande d’abrutis ? *
* ces termes s’adressent bien sur uniquement à ceux qui ont eu ce tract.
Il nous a donc sembler important et utile (pour l’Histoire en tout cas, à défaut d’élever le niveau intellectuel des esclaves volontaires (du patronat) et des manipulés volontaires (des communistes)) de le rééditer au moins sur ce Blog puisque ça ne sert à rien de perdre son temps à le distribuer et à le mettre dans les mains des cons que ça concerne et qui viennent ensuite pleurnicher quand ils sont licenciés.
Voici ce fameux tract :
LES PATRONS DOIVENT PAYER !
On entend toujours dans la bouche des leaders de la gauche et de la totalité de l’extrême-gauche, cette sempiternelle phrase : « Les patrons doivent payer ». Chez certains, c’est même devenu une rengaine autant qu’un bourrage de crânes ou un lavage de cerveaux.
Problème : payent-ils vraiment ?
En fait pas du tout ! Prenons un exemple : un patron est condamné par le tribunal des prud’hommes et un ouvrier obtient gain de cause, le patron doit payer indemnités et amende. Et bien il ne payera rien du tout ! C’est l’entreprise qui payera. De quelle manière ? Oh ! Rassurez-vous ! On ne touchera pas aux bénéfices, aux dividendes des actionnaires, pas plus qu’aux tantièmes des dirigeants, ni non plus à leurs salaires (car ils en touchent aussi, et de bien plus élevés que les ouvriers et employés).
En fait et dans la réalité, ce sera toujours sur la masse salariale (soit moins d’augmentations ou d’avancement, soit moins d’embauche, soit les 2) que seront prisent indemnités et amendes.
En fait et dans la réalité, lorsqu’un patron est condamné, ce sont les autres salariés qui payent.
Il faut vraiment être un naïf, ou bien un fol, pour croire ce que la gauche et la plus grande partie de l’extrême-gauche disent lorsqu’ils demandent ou exigent que les patrons doivent payer, puis parfois, lorsqu’ils obtiennent gains de cause, affirment que les patrons ont payer et que la lutte sert à quelque chose.
Cette lutte là ne sert à rien du tout. Si elle servait à quelque chose, cela se saurait et tous les prolétaires voteraient pour eux en bien plus grand nombre.
Au contraire ! Les travailleurs sont de plus en plus nombreux à se détourner de cette gauche et de cette fausse extrême-gauche ; et à juste titre, même si nombre d’entres eux ne savent pas toujours exactement pourquoi. C’est le règne du « Tous pourris ». Même si le propos est en déficit d’arguments, le « bon sens populaire » a bien compris que cette gauche et cette fausse extrême-gauche ne défends pas les ouvriers mais leurs privilèges d’apparatchiks. A quelques rares exceptions près, leurs leaders sont tous eux-mêmes des bourgeois.
Si l’on veut que les patrons payent, il faut d’abord changer les lois bourgeoises que les patrons eux-mêmes ont fait voter. Pour commencer, il faut supprimer la Société Anonyme (SA) et la Société à Responsabilité Limitée (SARL). Cela veut dire que lorsqu’il y a des profits, les patrons se les mettent dans la poche. Eventuellement, mais ce n’est pas une obligation, primes et augmentations de salaires sont distribuées pour récompenser les travailleurs. C’est de plus en plus rare.
Par contre, en cas de perte ou de d’amendes, les patrons ne perdent rien comme le dit bien la formule « à Responsabilité Limitée ». C’est les salariés qui sont punis. Cela peut aller jusqu’au licenciement si l’entreprise en devient déficitaire. Le patron ne payera rien du tout !
Tant que la loi bourgeoise ne sera pas changée et que la responsabilité personnelle gagée sur les biens personnels des patrons, ne sera pas engagée ; c’est pure forfaiture et forfanterie que de dire « les patrons doivent payer ».
Tout cela n’a rien d’étonnant. Les marxistes sont des patriarcaux comme les bourgeois. La plupart des travailleurs reproduisent à leur échelle, en modèle réduit, le système et les valeurs matérielles et spirituelles de la bourgeoisie. Comment s’étonner donc, de la facilité avec laquelle le prolétariat tombe dans les illusions entretenues par les embaumeurs de Lénine ?
Le livre du mois (12)
Le livre du mois (12) :
On l’a pas encore lu mais impossible d’y couper : « Entraineur » de Philippe Lucas chez Michel Lafon.
D’une part, le sport est l’un des 3 piliers de notre programme (http://poilagratter.over-blog.net/article-5264933.html); d’autre part, avec sa gouaille et son franc-parler politiquement incorrect, son côté anti-Système, on ne peut qu’éprouver de la sympathie pour le médiatique ex-entraineur de Laure Manaudou.
Il est l’incarnation vivante que les bons gourous, ça existe.
Son grand apport : avoir remplacé le dopage médicamenteux (qui discréditait le sport de haut niveau depuis trop longtemps) par le dopage psychologique.
Actualités (43)
Actualités (43)
Ils l’ont tuée !
Les criminels islamistes racistes et sexistes ont encore frappé !
Et je ne veux pas voir de commentaires du style de celui qu’un abruti a envoyer sur l’article sur la Turquie (http://poilagratter.over-blog.net/article-6595426.html) disant qu’il s’en tape, la Turquie s’est loin.
Le Pakistan, c’est encore plus loin ducon, et pourtant, en France, nous ne sommes pas épargnée par la terreur islamiste, raciste et sexiste.
Il n’y a pas bien longtemps, Sohane a été brûlée vive par des jeunes islamisants qui lui reprochait de se la pêter un peu trop. Probablement aussi l’opinion des islamistes pakistanais.
Un phénomène dont se contrefout la classe politique, et notamment la gauche beaucoup plus préoccupée de lécher le cul de l’électorat musulman (et même islamiste pour les communistes) en vue des municipales.
Rappelons que Ségolène avait préféré déposer une gerbe au monument des 2 voyous de 2005 ; des jeunes qui auraient parfaitement pu être de ceux qui ont brûlé Sohane ; plutôt qu’au monument de Sohane. Tout un symbole ! On reviendra d’ailleurs dans un prochain article sur Sohane.
Cette même Ségolène se fend d’ailleurs d’une condamnation verbale des plus molles sur le meurtre de Benazir.
Criminels islamistes racistes outre sexistes ! Dans l’Afghanistan voisin, les talibans ont enlevé un allemand… pourtant converti à l’Islam depuis 20 ans.
En tout cas, pas une manif, pas même un rassemblement ; rien à part celle de la communauté pakistanaise où évidemment on n’y trouve aucun politique français pourtant prompte à TOUS s’y bousculer devant les photographes pour se faire voir quand c’est un commerçant juif qui se fait assassiner.
3 jours plus tard, la presse française n’en parle déjà presque plus alors que les communistes de l’Arche de Zoé continuent à faire la Une.
Niger :
Qui sont les bons et les méchants dans cette histoire d’arrestation de 2 journalistes français d’Arte par l’armée nigérienne ?
Dans ce pays, les Touaregs sont en rébellion ouverte face au pouvoir depuis des années. En Occident, la lutte de cette minorité musulmane blanche est présentée comme légitime face au racisme des noirs chrétiens et majoritaires.
C’est oublier là aussi un peu vite l’Histoire où pendant des siècles des noirs ont traversé à pieds le Sahara enchaînés derrière les chameaux de ces Touaregs pour être vendus comme esclaves chez les Barbaresques.
Le Niger est fort inquiets de la montée de l’islamisme dans les pays voisins du Mali, Nigeria et même Côte d’Ivoire et Burkina. Il n’y a qu’au Niger où on résiste et ça ne plait manifestement pas au Système capitalo-communiste post néo-colonialiste.
Rappelons que la Charia est devenue légale dans tout le nord du Nigeria et que des femmes y sont régulièrement lapidées pour adultère.
Malgré l’esclavage, les Touaregs avaient longtemps représenté un visage humain de l’Islam. Les femmes y jouissaient d’une liberté stupéfiante comme le raconte l’explorateur Conrad Killian qui a vécu des années parmi eux. Là-aussi, l’obligation du voile pour les femmes y a fait une récente et inquiétante apparition depuis quelques années.
Coutume :
C’en est devenue une en France, les incendies de voitures le nouvel An. Relativement calme d’après les services de l’Intérieur (dont on sait qu’ils baratinent depuis qu’on attend toujours (et qu’on attendra toujours encore) l’arrestation de ceux qui ont tirer sur la police à Villiers-le-Bel). A lire leurs chiffres, cependant, on n’est pas vraiment du même avis : 372 voitures incendiées dont 228 en province (51 à Strasbourg, 16 à Chalette/Loing, un village). Cela fait 144 en IDF, mais Le Parisien en relève lui, 254, soit presque le double. C’est donc quasiment un record de violence pour cette coutume, contrairement à ce que disent les blablateurs qui nous gouvernent.
Et évidemment, aucune interpellation.
MAM démission !
Grand Appartement :
Diffusion (en codé) par Canal + de ce film (appelé à devenir un film culte) qui a fait le bonheur de notre Blog : http://poilagratter.over-blog.net/article-5292289.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-7187424.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-7200978.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-7213322.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-7229937.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-7242541.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-7260738.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-7271930.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-7292948.html
histoire de commencer l’année en beauté.
AG ordinaire :
Elle se réunira la semaine prochaine dans le QG normand du Calvados (14).
Gaza :
Les assassinats de chrétiens se multiplient. Les chrétiennes sont contraintes de porter le voile. Ce qui n’empêche pas de soi-disant “intellectuels” comme Emmanuel Todd de dire que “le monde musulman avance à grands pas vers la modernité”. En tout cas, ce n’est manifestement pas le cas du Hamas, ce rammassis de criminels intégristes.
Dans les années 30, il y avait aussi de soi-disant “intellectuels” qui professaient le même discours à propos des nazis.
Mauritanie :
L’annulation du Dakar à cause des criminels islamistes confirme le § précédent, Mr Todd ! Quand on pense que le sport incarne cette “modernité” (d’origine antique et caractéristique de “civilisation”) qui veut que l’on s’affronte dans les stades plutôt que sur les champs de bataille. Même au Moyen-Age, les tournois de chevaliers avaient aussi ce rôle ! L’islamisme, ce n’est même pas un retour au Moyen-Age ; c’est pire. Même les nazis participaient au sport !
Et les vœux des autres :
Le 1er rond de cuir de France (François Fillon) n’aura pas fait dans la dentelle. A la place des vœux, il commence à donner le vrai visage de ces « réformes » : le paiement des heures supplémentaires ne se fera pas à partir de la 36ème heure mais de la 40ème, voir plus.
Déjà fini le « travailler plus pour gagner plus » alors que c’est à peine commencer ? Ce sera désormais « travailler plus pour gagner autant », en attendant ce que l’on connaît déjà : « travailler plus pour gagner moins » !
Quand aux loyers, ils pourront continuer d’augmenter. Un peu moins seulement ! En tout cas pas question de les réduire en les plafonnant à 20 % du salaire comme nous le demandons alors qu’ils représentent parfois 80 % du salaire sans avoir pour autant une superficie décente qui plus est.
Pour atteindre ce minimum de superficie décente à un loyer décent, il faudrait aujourd’hui : soit plafonner ces loyers au niveau que nous demandons (et certainement pas les augmenter, même moins).
Soit travailler autant et être payé de 4 à 8 fois plus, Monsieur Fillon et Mme Parisot. Car chose incroyable, au lieu d’avoir ces loyers plafonds, c’est de salaires planchers dont on nous parle dans les barèmes HLM.
Le monde à l’envers, où les logements soit-disant réservés pour les pauvres le sont en fait pour les riches !
Et comme cela ne suffit pas, qu’ils sont encore trop chers et trop peux nombreux, notamment à Paris, des affaires récentes montrent qu’être riche ne suffisant même pas pour en avoir ; il faut aussi et en plus, du piston politique.
Fillon, c’est plus à côté de tes pompes que tu marches, mais à 70 km ! (distance qui sépare mon domicile de mon lieu de travail à cause de tes conneries)(et je ne suis pas le seul, mais comme les autres semblent être content (ils ne prennent pas leur carte à PàG, ils votent bourgeois aux élections, etc…), tu peux continuer !)
D’ailleurs, pourquoi se priverait-il ? Puisqu’il y a une majorité de gogos pour voter pour eux.
En tout cas, ils nous la jouent à la Starsky & Hutch (le bon & le méchant) ! Car les vœux de Sarko disaient (presque) tout le contraire. Le Président comprenait les difficultés des français, blabla blabla.
Mais ce n’est que des paroles, des promesses. Il ne fait rien, encore rien, toujours rien ! Presque un an qu’Il est au pouvoir et Il n’a rien fait à part Se montrer, Se faire voir, frimer, draguer, etc…
Il y a toujours plus d’étrangers en situation irrégulière qui rentrent que de sans papiers qui sortent, rien pour solutionner le problème des banlieues, rien pour stopper l’inflation alors qu’au même moment où il présentait ses vœux les augmentations du 1/1/2008 se multipliaient. Et pas avec la petite cuillère s’il vous plait. Cette fois-ci les pièces cuivres sont définitivement abandonnées (sauf parfois celle de 5 cents) alors que celles de 1 & 2 cents valent plus que celles de 5 & 10 centimes (jaunes) du Franc. Si le Franc existait encore, nul doute qu’elles seraient toujours utilisées.
C’est bien la preuve que les commerçants nous volent (cela fait donc 35 % depuis le passage à l’Euro). Et Il ne fait rien ! Encore rien, toujours rien !
Par contre les salaires sont quasi bloqués et les retraites seront augmentées de… 1.1 %
Les loyers et les prix de l’immobilier, les plus lourdes dépenses, eux c’est carrément jusqu’à 1700 % (Champs–Elysées). Les injustices et la fracture sociale (bizarre, un mot que l’on n’entend plus depuis que c’est devenue une réalité) sont devenues « de civilisation ».
Car c’est un fait que les spéculateurs, les commerçants, les patrons et les riches ne se plaignent pas, eux.
Il aura réussi son tour grâce à l’appui électoral de cette saloperie de classe moyenne, ces koulaks… pourtant ceux qui sont le plus pressurés en matière de taxes et d’impôts. Des cons, quoi !
Les moins cons, c’est finalement les pauvres. Quand on fait les comptes, avec les aides de toutes sortes que les communistes leurs ont obtenus, on ne trouve pas de foyer de chômeurs où ne trône pas l’énorme écran plat, la Playstation dernier cri pour la ribambelle de chieurs, l’électro-ménager dernier cri pour la mimile, la bagnole neuve pour le beauf et les vacances au ski l’hiver et à la plage l’été quasi gratos.
Pourraient être un peu plus reconnaissants aux élections ! Fumiers de pauvres ! Ils ont tout ça grâce aux communistes et eux aussi votent Sarko (et oui !).
HOMMAGE à ANDRE TARDIEU
HOMMAGE à ANDRE TARDIEU (22/09/1876 – 15/09/1945)
Aujourd’hui, peu de gens se souviennent d’André Tardieu. Il est vrai que l’homme est plutôt gênant pour la classe politique traditionnelle et les historiens officiels.
Au début, nous avons un serviteur zélé de l’Etat. En 1905, il est éditorialiste en chef du journal Le Temps (l’équivalent du Monde d’aujourd’hui), en 1914 il est élu député de Seine & Oise. En 1918, le voilà plénipotentiaire à la Conférence de Paix, puis il joue un rôle important lors des négociations du Traité de Versailles. En 1919-20, il est ministre des régions libérées (Alsace- Lorraine).
De 1926 à 1934, il occupa presque tous les cabinets ministériels d’importance dont 3 fois celui de Président du Conseil (l’équivalent de 1er ministre) en 1929-30, 1930 et 1932 tout en étant député de Belfort. Face à la crise de 1929, il inventa un New Deal à la française bien avant Roosevelt, ce qui fit que la crise épargna relativement le pays jusqu’à son départ.
Aujourd’hui, on le classerait au Centre droit à la place qu’occupe actuellement François Bayrou. Cependant à la différence de ce dernier (et cela vaut aussi pour le récent non-réélu du siège de Belfort) et à partir de 1934, en prenant conscience des absurdités du Système, il ne va pas hésiter à renoncer au carriérisme, à faire preuve de courage et à franchir le Rubicon.
Et c’est là que le personnage devient plus qu’intéressant. Son discours n’est pas comme celui d’autres anti-Systéme qui veulent abattre la démocratie. André Tardieu, lui, reproche à la République (IIIème du nom) de ne pas être… démocratique.
Auteur prolifique, dans ces ouvrages (La Révolution à refaire, Alerte aux français, La Réforme de l’Etat, etc…) il s’en prend violemment à cette pseudo-république, pseudo-démocratique. Quels sont donc ses arguments ?
1°) Le Président de la République n’est pas élu au suffrage universel direct.
2°) Les femmes n’ont pas le droit de vote contrairement au reste de l’Europe (même dans les dictatures nazies, fascistes et soviétiques, les femmes ont le droit de vote).
3°) Les mineurs ne sont pas représentés. Les majeurs, quelque soit leur nombre d’enfants à charge, n’ont qu’une seule voix.
4°) Le vote n’est pas obligatoire. Ce qui a pour résultat de fausser les vrais pourcentages du corps électoral qu’obtiennent les candidats.
5°) Les circonscriptions ont un nombre d’électeurs qui varie de 1 à 3. Ce qui veut dire que les voix des électeurs n’ont pas la même valeur d’un endroit à un autre.
6°) Le vote majoritaire exclu près de la moitié des électeurs, ce qui ne serait pas le cas avec la proportionnelle.
7°) Les juges sont nommés (cooptés) par en haut, au lieu d’être élus par les électeurs, comme aux USA (sauf la Cour Suprême). En conséquence, lorsqu’un particulier attaque l’Etat, les juges sont juge et partie, ce qui est contraire aux Droits de l’Homme.
8°) Les Droits fondamentaux des citoyens ne sont pas inscrits dans la Constitution (incroyable, mais vrai [et c’est toujours le cas]) contrairement aux USA où ils sont régulièrement renforcés (26 amendements à ce jour). Ce qui oblige les citoyens à passer par une association pour faire valoir leurs droits…et encore.
9°) Pas de referendum d’initiative populaire comme en Suisse.
10°) Les lois sont discutées, décidées, en dehors de l’Assemblée par les Loges Maçonniques qui ne sont ni élues, ni même constitutionnelles. L’Assemblée n’étant plus qu’une vulgaire chambre d’enregistrement.
11°) La loi du 29/07/1881, dite « Loi de liberté de la presse » est en fait tout le contraire : une loi de censure restrictive de la liberté d’expression et d’association. Tout doit être demandé, autorisé, enregistré pour pouvoir être mieux surveillé, voir interdit. C’est cela leur conception de la Liberté.
12°) Monopoles d’Etat, Ordres professionnels privilégiés, autorisations préfectorales pour tout et rien, réglementations arbitraires fixées par Décret-Loi sur tout et rien, dictature des syndicats affiliés au Système, racket fiscal généralisé sur tout et rien, etc… C’est cela leur conception de l’Egalité.
13°) Le favoritisme, les recommandations, les relations, les passe-droits, le piston, etc… pour les emplois, les subventions, les marchés d’Etat, les décorations, etc…sont devenus le sport national et la seule réalité politique, c’est à dire « l’assiette au beurre ». C’est cela leur conception de la Fraternité.
14°) La manipulation des masses et du « bétail à voter » où l’on vous appelle à défendre toutes ces « valeurs » que ni vous, ni vos ancêtres n’ont demandé et que l’on continu à vous imposer, comme on l’a imposé à vos aïeux, sans que l’on vous demande votre opinion, pas plus qu’on ne l’a demandé à vos anciens.
Et la liste est encore longue.
Comme vous pouvez le constater, à l’exception des points 1 et 2, strictement rien n’a changé alors que nous en sommes à la Vème (de République). C’est même pire sur bien des points (rajoutons le logement au point 13).
Certes, André Tardieu est en bien des points loin de nos conceptions SEXPOL (nous sommes, rappelons-le contre cette démocratie-là (http://poilagratter.over-blog.net/article-5264933.html, article 4), qui même réformée suivant ses revendications ne changerait rien au fait et à la nature profondément bovine (ou ovine) des masses ;
mais son analyse critique ne peut qu’apporter de l’eau à notre moulin dans la contestation de cette démocratie-là.
La Pub la + con (6) + le livre le + con
La Pub la + con (6) + le livre le + con
Èveline Dhéliat :
Dernière speakerine engagée par TF1 avant la suppression de ce métier qui remonte aux origines de la TV, elle s’est excellemment reconvertie en… speakerine…météo.
Bien connue pour sa ritournelle : « c’est bon pour la planète », elle vient d’en faire un livre.
Nous n’en ferons pas le Livre du mois étant donné son ralliement (logique quand on fait partie du Système, et qu’on l’on même incarnée physiquement) au Développement Durable.
Au début, son speache était presque sympathique ; mais comme toujours, à force de trop tirer sur la corde, elle en finit par devenir le symbole de cette envie irrépressible que l’on a parfois à rêver d’être au 4ème étage pour jeter ce fichu poste TV par la fenêtre.
Un exemple à la con parmi d’autres : elle conseille de couper carrément tous les postes qui ont une touche veille. Ben oui, la petite diode rouge, ça consomme ! Infime certes, mais comme nous sommes des millions… (tient donc ! serait-ce une référence à la surpopulation ? C’est une blonde, elle a pas du le faire exprès !)
Problème : tous les panneaux publicitaires illuminés la nuit, déroulant le jour (et même les 2 à la fois), etc… ça dépasse largement la consommation d’une misérable diode.
Mais voila bien le discours du Système : « Fait ce que je dis, pas ce que je fais ! ». Surtout que le Système le fait en mille fois pire.
Car c’est aussi la logique du Développement Durable : faire se serrer la ceinture aux petits pour pouvoir permettre aux gros à continuer à se bâââffrer.
Quelques exemples :
La dernière est pas mal : 2 lampes allogènes (celles qui consomment le +) carrément (au cas ou y’en aurait une qui tomberait en panne. C’est vrai quoi, on sait jamais !). Ça bouffe pas plus qu’une diode Èveline ? Tout ça pour une pub à la con (il est vrai que c’est la pub qui t’apporte l’essentiel de ton salaire, ma puce).
Si vous aussi, vous relevez des absurditées de ce type ; n'hésitez pas à nous les envoyer. On les publira avec plaisir.
Kate Winslet
Actrices non-épilées (8) :
Kate Winslet in « Holy Smoke » de Jane Campion, USA, 1999, avec Harvey Keitel.
Un sujet fort intéressant pour nous, reichien, est abordé dans ce film : Kate Winslet (que l’on voit actuellement sur nos murs dans une publicité pour un parfum) incarne une fille happée par un secte en Inde, et Harvey Keitel le psychologue engagé par ses parents pour la désenvoûter, lui imposer un contre-lavage de cerveau.
Tourné juste après Titanic, ce film fut loin de passer inaperçu. Kate Winslet, tout comme Leonardo di Caprio, était attendue au virage. Pourtant, ses aisselles non-épilées ne déclenchèrent pas la polémique que l’on a pu voir en France avec Laetitia Casta pourtant bien moins poilue.
Preuve que dans le monde anglo-saxon, la pilosité féminine est bien moins mal vue que dans le monde latin. On le sait bien en Europe avec le nombre stupéfiant de photos publiées par le forum de résistantes anglaises (http://community.livejournal.com/hairypits/ ), photos presque toutes visage non masqué ; alors qu’en France, même visage masqué, les latines n’envoie presque rien.
Rien dans le froc, les latines !
Contrairement à ce que chantait Lio, les brunes comptent pour des prunes.
Qu’elles nous prouvent le contraire. On attend vos photos !