Bougez-vous le c. !
Non, ça ne va pas du tout ! Je sais bien que nous sommes au mois d’août, mais quand même ! Tout le monde n’est pas parti en vacances. Et de toutes façons, c’est la rentrée et vous n’avez désormais plus aucunes excuses.
Déjà que ça ne se bouscule pas pour adhérer alors que ça ne coûte que le prix de 4 paquets de cigarettes, non pas par semaine ou par mois ; mais par an. Ou le prix de 2/3 d’un réservoir d’essence. Déductible au 2/3 de l’IRPP qui plus est.
Mais là, il s’agit seulement de 3 timbres poste et vous n’êtes même pas capable de faire cela.
On ne vous demande pas de rejoindre Al-Quaida, de reprendre le combat de Nathalie Ménigon, de dévisser des rails de chemin de fer, de saboter le système de freinage des wagons du métro, de faire sauter des ponts, de dévaliser banques et armureries, d’aller vous faire sauter dans un bus, ou plus simplement de participer à la manif vélo-nu ; on vous demande seulement d’envoyer une lettre ouverte (http://poilagratter.over-blog.net/article-6988169.html) et de la faire circuler sur Internet.
Faut pas nous prendre pour des cons, on voit bien que vous ne faites rien. Si cette lettre circulait sur Internet, les statistiques de visites du Blog seraient en hausse. Hors depuis que cette lettre est en ligne, c’est le contraire que l’on observe après 6 mois de hausse ininterrompue, depuis que ce Blog existe.
Si vous n’êtes même pas foutu de faire cela, à quoi sert ce Blog ?
Comment peut-on faire la Révolution avec des gens qui sont radins pour 3 timbres poste ?
Lorsque l’on pense à tous les commentaires (ils sont en ligne et s’y rajoute les e-mails encore + nombreux) critiques, désobligeants, insultants, donneurs de leçons de tout un tas de gens qui nous disent en substance qu’il y a des choses plus importantes à faire, des combats plus importants que ces histoires d’épilations.
Dont acte, bandes de cons !
Etonnant l’absence totale de commentaires et d’e-mails de ce type depuis que cette lettre ouverte est en ligne et qu’on les prend au mot.
Ça, c’est bien le français ! Toujours à raller, geindre, se plaindre ; mais dès qu’il s’agit d’agir, y’a plus personne ! Encore heureux que l’on ne reçoive pas d’e-mails d’hypocrites de gens qui trouveront toujours une bonne (ou mauvaise raison) pour se défausser (et je suis sûr qu’il y en a qui sont à 2 doigts de se jeter sur le clavier, mais au dernier moment… se rendent compte de leur lâcheté… et renonce à la rendre publique).
Dans les années 40, la Résistance n’a concerné que 1 % de la population (et encore, après Stalingrad et à 50 % des communistes parce qu’ils n’avaient pas le choix + 50 % qui n’y aurait jamais été s’il n’y avait pas eu le STO) ; aujourd’hui si de tels évènements devaient se reproduire (ce que nous ne souhaitons pas), la Résistance ne concernerait pas même 0,00000000000000000000000000000000000000001 % de la population manifestement.
Quand on voit ce qui se fait ailleurs (voir les Résistantes anglaises) ou ce que fait Pamela Winter (dans un autre registre il est vrai) aux USA, vous me faites honte. Vous êtes nuls et niais. Y’a vraiment rien à faire avec ce peuple d’abrutis.
Les américains sont détestés dans le monde. Mais eux le savent et savent aussi en partie pourquoi.
Par contre, il n’y a pas 10 % des français qui savent ce que l’on dit d’eux dans le reste du monde… et encore moins pourquoi.
En lisant cet article, vous en aurez désormais une petite idée.
Bougez-vous le cul, bordel ! Montrez au reste du Monde que les qualités que vous prétendez vous attribuer sont autre chose que de la pure branlette.
L'infanticide : une nouvelle approche.
L’infanticide : une nouvelle approche.
Jusqu’en 1968 l’infanticide n’était considéré que comme une forme de régulation des naissances, de la taille des familles avec l’avortement et la contraception (Que sais-je N° 988 d’Alfred Sauvy, 1965).
Dans le Tiers-monde, l’infanticide est toujours massivement pratiqué notamment dans les zones de famine et d’ailleurs soigneusement et hypocritement caché par les ONG. Les photos larmoyantes de leurs affiches destinées à inciter les nantis que nous serions à donner des sous ne montrent que les enfants qui ont survécus parce que leurs mères savaient qu’une ONG était installée à quelques kilomètres. Dans la plupart des autres cas, la vérité fait froid dans le dos. Généralement le père, mais parfois aussi la mère, saisi le bébé par les pieds… et lui frasasse le crâne sur un rocher. Ainsi, le drame de le voir progressivement mourir de faim est évité. Ça, les ONG ne le montrent, ni ne le disent. C’était pourtant chose commune encore au XIXème siècle dans nos contrées en période de disette et des études sérieuses le relate comme celle citée plus haut.
C’était puni par la Justice, mais dans les faits Police et Juges fermaient les yeux. C’était surtout les curés qui posaient problème.
Mais depuis 1966, la pilule contraceptive a fait son apparition et l’infanticide a disparu des lexiques et des concepts en tant qu’instrument de contraception, en tant qu’avortement post-natal. D’où l’hypocrisie des ONG dans le Tiers-monde sur cette question où c’est toujours le cas.
Hypocrisie aussi chez nous où cela n’est plus qu’un crime odieux puni de la peine maximale : la perpétuité.
Dans les faits, les tribunaux accordent assez facilement les circonstances atténuantes en regard de la pauvreté des coupables (hypocrisie pour nous aussi que cela. On ne fait pas de gosses quand on n’a pas les moyens de les nourrir ! Au lieu de distribuer des allocations familiales, le gouvernement aurait mieux à faire en distribuant des contraceptifs et en proposant la stérilisation gratuite.)
Hors 2 affaires récentes relancent le débat ? Celui du couple Courjault, des français résidant en Corée, et la semaine dernière celui d’une jeune femme d’Albertville.
Le fait nouveau réside dans le fait qu’il s’agit de familles aisées et non de miséreux.
Les psychiatres se sont évidemment rués sur ces affaires et mettent en exergue le « déni de grossesse ». C'est-à-dire en l’impossibilité psychologique pour une mère de prendre conscience qu’elle est enceinte, le refus psychologique de devenir mère, symptôme encore mal étudié qui frapperait de 800 à 1 600 femmes/an en France… et dont très peu de cas aboutiraient à l’extrémité de l’infanticide.
L’infanticide : une nouvelle approche qui se substitue à une ancienne approche… et comme on refuse de voir l’ancienne approche… on perçoit mal l’actuelle.
La preuve de cette nouvelle hypocrisie nous vient de Mazarine Pingeot, pistonnée, pseudo-romancière, qui s’est « inspirée » de l’affaire des Courjault (on aurait dit « plagiat » pour n’importe qui d’autre) et dévoile sa nullité dans les colonnes du Parisien du 24/8.
Si nous sommes bien d’accord avec cette évidence lorsqu’elle déclare : « Cet acte est bien plus complexe que ce que l’on peut croire. Si une femme ne veut pas avoir d’enfant dans sa tête, elle n’assimilera pas la mort de celui-ci à un meurtre. » ; mais lorsqu’elle rajoute : « c’est pour cela qu’il s’agit de femmes sans problème apparent qui n’ont pas été remarquées pour des comportements anormaux. » ; là, on commence à tiquer.
Mais lorsqu’elle conclu : « Pour la mère, il y a un vrai déni de soi et de sa féminité. Il y a une haine de soi, tuer son enfant, c’est se tuer soi-même » ; c’est renvoyer la femme dans son rôle défini par le patriarcat une bonne fois pour toute qui est qu’elle ne sert qu’à ça ou à tout le moins d’abord à ça ; c'est-à-dire enfanter. On y retrouve le vieux couplé faussement féministe de cette vieille canaille d’Aragon de la femme, avenir de l’homme, etc…
Voila bien l’énorme importance du travail de Marcela Iacub (la N° 1 de nos femmes philosophes d’aujourd’hui) qui est de désincarcérer la femme de sa fonction imposée par le patriarcat qui est d’enfanter (et par voie de conséquence de ne servir qu’à cela dans la version intégriste du patriarcat que sont les religions, mêmes modérées).
Marcela Iacub
Rien d’étonnant non plus à voir les communistes (et notamment ceux qui ont infiltré le MIEL) taxer Marcela de fasciste.
Et pourtant, comment expliquer autrement ces nouveaux infanticides que tout simplement le féminisme continue d’avancer et qu’il faut en finir avec ce rôle obligé de la maternité pour la femme sur cette planète qui compte 9 milliards d’habitants, de consommateurs, dont une bonne ½ est producteurs, pollueurs, etc… sur cette planète qui est en train de crever de ce trop plein de gosses.
Ce qui est fasciste est au contraire de taxer Marcela de fasciste, de voir la femme comme dans l’affiche ci-dessous (époque Vichy).
Cette pauvre Mazarine se croit très intelligente en voulant voir une symbolique psychanalytique dans l’utilisation du congélateur alors que c’est tout simplement le moyen le plus simple d’empêcher le corps que l’on se refuse à faire disparaître comme on s’est refusé à le voir naître, de pourrir et sentir.
Bon, on ne va pas refaire une lettre ouverte au Président de la République sur ce sujet, vous en avez déjà une à envoyer et à faire circuler sur le Net (http://poilagratter.over-blog.net/article-6988169.html). Mais si vous voulez faire une pétition pour que Virginie Labrosse, d’Albertville, qui vient d’être mise en examen pour meurtre avec préméditation (perpétuité) et incarcérée soit au moins libérée et mise sous contrôle judiciaire (elle ne constitue pas un danger pour la société, mais il est vrai qu’elle est un danger mortel pour le Système patriarcal d’où les accusations de fascisme des communistes patriarcaux) ; on veut bien faire circuler et répercuter la pétition.
On reparlera de cette affaire et par extension du vaste débat qu’il suscite et qui commence déjà, à peine lancé, à être escamoté, comme on l’a vu avec l’intervention, pour ne pas dire l’appropriation du sujet par Mazarine Pingeot venue au secours d’un Système patriarcal qui a fait d’elle, comme naguère les enfants naturels des princes et des rois, une privilégiée dispensée de l’obligation de travailler pour vivre… et ayant ainsi, contrairement à votre serviteur, tout le temps et toutes les relations nécessaires pour défendre ce p. de Système patriarcal.
Actualités (24)
Actualités (24)
Une preuve de + de l’urgence d’envoyer notre lettre à l’Elysée, Matignon et au Ministère de la Justice.
Travailler plus pour gagner plus. Ça rappelle des souvenirs !
Mondiaux d’athlétisme :
Va falloir arrêter de sélectionner des gens uniquement sur leur nom. Des filles comme Arron ou Barber n’auraient jamais dues être sélectionnées en regard de leur méforme au détriment de filles moins connues qui auraient pu faire quelque chose.
Exemple : la perf de Sophie Duarte, 5ème du 3 000 m steeple, record de France en prime, une discipline où l’on est rarement présent, scandaleusement même pas citée, même de manière liminaire par le Parisien et 20’ (par contre, bien vu par Métro) alors que totalement inattendue.
La presse possède une lourde responsabilité en léchant le c. des supers stars qui ne font plus rien et en passant sous silence les jeunes talents.
En politique, c’est la même chose avec les vieilles formations qui n’ont plus rien à dire et de jeunes mouvements bouillonnants de nouvelles idées (comme nous).
Actualités du 3ème ÉSÉ (été sans épilation) (7)
95 : Les jeunes bourgeois du MJS ont recouvert nos affiches ESE avec les leurs. De moches affiches : celle du PS avec le seul emblème du parti et celle du MJS avec uniquement MJS écrit. Pas de slogan, pas de message, pas d’esthétique, rien. Normal, ils n’ont rien à dire, on le savait ! En tout cas, c’est une déclaration de guerre car il restait des panneaux de libre et sur ceux que nous avions choisi on n’occupait pas toute la place. Leurs affiches ont été délibérément et sciemment posé de façon à recouvrir la totalité des nôtres.
Pire, des sympathisants qui aimaient bien nos affiches ô combien plus intéressantes que les leurs, les ont arrachées pour faire réapparaître les nôtres… et constater que ces fumiers de bouffeurs de caviar les avaient même sadiquement arrachées avant de coller les leurs.
Ségo avait déjà perdu nos voix en se soumettant au diktat des communistes (voir l’article « Actualités N° 10 »), le PS vient là de perdre nos voix aux municipales en se mettant au service des capitalistes et du lobby des épilateurs. Vendus ! Pas une voix pour eux dans 7 mois !
26/8 : opération clandestine « Dark Stone ».
27/8 : opération clandestine « Crossroads » (ça fait plaisir ; y’avait longtemps qu’on avait pas eu l’occasion de faire ce désormais classique des opérations clandestines PàG)
(Il est bien évident que pour savoir en quoi consistent les opérations secrètes, et a fortiori pour y participer, il faut faire parti de la Résistance, et notamment être membre de PàG.)
Petites réflexions sur Marx et Marcuse
Petites réflexions sur Marx et Marcuse
Marx et Engels prédisaient que le capitalisme finirait par s’effondrer de lui-même du fait de ses propres contradictions.
Marcuse a, dans les années qui ont précédé (et annoncé) mai 68, apporté un démenti en affirmant que le capitalisme, au contraire, se nourrit de ses contradictions.
L’Histoire donnera raison à Marcuse lorsque la révolution sexuelle hippie, d’anti-capitaliste, de rejet de la société de consommation ; se transformera dans les années 80, les années Madonna, les années de « baise industrielle », et verra l’apparition de la pornographie et la sexualité se transformer de révolutionnaire en consumériste.
Certains, comme Nicolas Hulot et tous ceux qui ont signé son Pacte (parmi lesquels, étonnamment, le PCF) pourraient croire qu’il en sera de même avec cette contradiction et cette conséquence du capitalisme qu’est la pollution et la génération de trop de CO2. C’est ainsi que s’est créer le Développement Durable, vite devenu un marché et qui illustre ainsi, une fois de plus, ce que disait Marcuse.
Mais l’Histoire de l’Humanité démontre presque toujours que des lois que l’on croyaient immuables, moult fois vérifiées, finissent toujours par un jour se trouver contredites.
Ce sera le cas pour le Développement Durable qui refuse d’admettre et de reconnaître que la surpopulation mondiale est la principale cause aussi bien directe qu’indirecte de l’excès croissant d’émission de CO2. En effet, le capitalisme ne peut survivre qu’avec la croissance. Même une croissance faible le met en crise. Hors il faut une Décroissance économique pour parvenir à une diminution significative des émissions de CO2.
Cette contradiction-là, il est fort probable que le capitalisme, s’il arrive actuellement à s’en nourrir en faisant du DD un marché ; ne pourra probablement pas y survivre à terme lorsque la catastrophe climatique se produira ; catastrophe climatique que le DD ne fera que tout au plus retarder.
Se rajoute à cela les contradictions d’un marxisme encore plus dépassé que le capitalisme qui oscille entre le PCF et les Verts qui signent le Pacte du bourgeois Hulot, et celle du Parti de la Décroissance soutenable dont on se demande bien comment il peut concilier Décroissance économique et croissance démographique (puisqu’il est totalement hostile à la décroissance démographique que nous prônons, qualifiée de fasciste) sans aboutir à une paupérisation mondiale généralisée. Entre les 2, les trotskistes et les marxistes-léninistes intégristes pour qui l’écologie n’est de toute façon toujours pas prise en compte… et qui seraient d’ailleurs bien incapable de l’intégrer, raison pour laquelle Lutte Ouvrière notamment, ne l’aborde même pas même de loin.
L’unique conclusion qui vient à l’esprit est que nous sommes la seule, l’unique gauche radicale qui puisse être et qu’il n’y a certainement rien à attendre de la transformation programmée de la LCR en un nouveau parti. Bien au contraire d’après ce nous pouvons en lire dans la presse ; les nouvelles orientations proposées ne vont absolument pas dans notre sens.
La pub la + con (5)
La pub la + con (5)
Le comité olympique anglais avait été sévèrement critiqué pour le logo des futurs JO de Londres, rappelant, parait-il, l’emblème de la religion hindoue récupéré par le parti nationaliste des travailleurs allemands dans les années 20.
Faut vraiment chercher la petite bête ! Alors que personne n’a rien dit pour la pub largement diffusée d’une marque de bière alsacienne bien connue… beaucoup plus suggestive.
Ein Kro, Ein Volk, Ein Reich, Ein Führer !
Rappel
Voila maintenant 2 semaines que la lettre ouverte à Nicolas Sarkosy, François Fillon et Rachida Dati est en ligne et d’après les 1ers échos que nous avons reçus, à part celles que nous avons nous-mêmes envoyé, bien peu ont été reçues par l’Elysée, Matignon et le ministère de la Justice.
Vous pouvez lire dans les commentaires (toujours en ligne) que des gens disaient en substance « tout ce foin pour l’épilation, comme s’il n’y avait pas des choses plus importantes… ». Dont acte ! J’espère que ces gens font partis des rares lettres qui ont été envoyées (en tout cas, vous constaterez l’absence totale de commentaires sur cette lettre ouverte, comme quoi, dès que l’on parle de choses « sérieuses » (selon leurs propres critères), ou d’agir (et il ne s’agit que d’une lettre à répercuter)... y’a plus personne ! Bande de nazes !
En tout cas, d’après nos indications, ce serait entre 300 et 350 femmes qui seraient actuellement en prison pour des périodes plus longues que les infirmières bulgares en Libye, alors que l’on devrait leur donner des médailles pour avoir débarrasser la société d’un fumier.
Quand on pense au battage (justifié) que cette affaire des infirmières a fait et continue de faire et que c’est le silence absolu sur la question que PàG soulève (bien plus de femmes, pour une durée de prison plus longue ; et en France, pas à l’étranger…)…
Si c’est pas une cause « sérieuse »…
Je vous demande donc à nouveau de vous mobiliser et d’envoyer, par la Poste, par e-mail, la lettre ouverte à leurs destinataires ; de la faire circuler sur la toile par les réseaux souvent plus prompt à faire circuler des trucs de cul ou d’autres conneries sans intérêt ; d’en submerger aussi les journalistes pour qu’ils la reprennent et incitent ainsi les Pouvoir Publics à ouvrir les yeux ; etc…
Pensez aussi que l’on ne s’épile pas en tôle, bien qu’elles n’ont rien d’autre à faire ; et qu’elles ne manqueront pas, pour nous remercier une fois libérées, de poser pour nos photographes.
Raison de + de renvoyer cette lettre !
Actualités (23)
Actualités (23)
Sao Paulo (Brésil)
L?accident d?avion survenu à l?aéroport qui a fait 200 morts n?attire toujours pas l?attention des autorités sur la surpopulation. C?était pourtant un cas d?école où les pistes ont été sciemment écourtées pour pouvoir construire des logements faisant en sorte que cet aéroport, à l?origine à l?extérieur de la ville? est aujourd'hui en plein centre ville (entouré en bleu).
Le président Lula, gauche-caviar par excellence, souvent soupçonné de corruption, n?est d?ailleurs pas le dernier à faire l?autruche sur cette affaire comme sur la principale raison de :
1. la misère des pauvres de + en + nombreux
2. la déforestation de l?Amazonie causée par ces pauvres qui recherchent des terres, parfois légalement, souvent illégalement ; se rajoutant à la déforestation tout à fait légale qui est le fait des riches.
3. L?augmentation de rejet de CO2 produit par cette surpopulation.
4. La hausse de la criminalité et l?accroissement du pouvoir des mafias qui profitent de cette misère.
5. Le développement des sectes qui vient concurrencer l?Eglise dans cette course à la manipulation de masses crédules et illettrées.
Aveuglement
Rappelons que pour sauver la planète, il faut diviser les émissions de CO2 par 4. La meilleure solution, la + rapide et la + immédiate serait de réduire le temps de travail par 4 (point 11 (en construction) de notre programme en relation avec le point 2 : http://poilagratter.over-blog.net/article-5264933.html). Hors, selon un récent sondage du « Parisien », 63 % des français voudraient continuer à travailler après 65 ans.
Bien sur ! Y?a pas de problème. Il y a plein d?éco-boulots bénévoles de disponibles : il y a plein de déchets a ramasser le long des rivières et des voies ferrées pour commencer.
On voit bien là, que si d?une part (merci à Nicolas Hulot), il y a bien une prise de conscience de ce qui frappe le climat de la planète ; on est par contre loin (Nicolas Hulot pas merci), d?une prise de conscience des causes.
A de rares exceptions, travailler pollue. C?est pas bon pour la planète, mais c?est pas Evelyne Dhéliat qui vous le dira (en + ça fatigue !).
Actualités du 3ème ÉSÉ (été sans épilation) (6)
Jeudi 9/8 : collage d?affiches dans le pays de France (95)
lundi 13 août : boîtage à Péronne et Albert (80), collage à Albert (80) et Beauvais (60).
Jeudi 16/8 : collage d’affiches à Goussainville, Villiers-le-Bel, Gonesse, Arnouville, Ezanville, Ecouen (95)
Résistantes anglaises
Nous mettons en ligne un nouveau lien sur ce Blog : celui du forum des résistantes anglaises : http://community.livejournal.com/hairypits/ (en lien aussi sur le site du MIEL)
Ce forum montre à quel point nous sommes en retard par rapport à nos voisins. Il suffit de le comparer au forum du MIEL (http://ecologielibidinale.les-forums.com/), l?un des rares instruments de ce type en France.
Sur le forum anglais, les filles sont nombreuses et n?hésitent pas à envoyer leurs photos au visage non masqué revendiquant ainsi officiellement leur choix.
Sans parler de tee-shirt l?exprimant tout autant.
On est manifestement loin du compte en France occupée par rapport à ce peuple indomptable.
Quelques photos de ce forum en espérant que cela réveille les françaises et les incitent à nous rejoindre dans la Résistance.
Et celle-ci pour Patrick 67 (voir les commentaires).
Actualités du 3ème ÉSÉ (été sans épilation) (5)
Activités militantes du 3ème ÉSÉ côté PàG : Mardi 17/7 : opération secrète code « Crossroads ». Le Blog enregistre une hausse de près de 100 % de fréquentation. Ce qui veut dire que les poils intéressent beaucoup plus que les élections, n’en déplaise aux quelques commentaires rageurs, inobjectifs et intolérants des anti-poils. Vendredi 27/7 : collage d’affiches : St Leu, Soisy, Deuil, Domont (95). Lundi 30/7 : boîtages à Asnières (92) ainsi qu’à Hardivilliers, Crèvecœur le Grand et Chaumont en Vexin (60). Et oui, on est de + en + nombreux ! C’est aussi ce jour que nous lançons notre nouvelle offensive avec une lettre ouverte que vous devez impérativement renvoyer massivement à leurs destinataires ainsi qu’en submerger les presses nationales et locales. Mardi 31/7 : boîtage et collage d’affiches à Béthune et Arras (62). Avec l’été, les 2 séries « foutage de gueule » que sont Lost et Koh Lanta reprennent leurs places à la télé. Barbes de 3 à 10 jours pour les mecs… mais aisselles épilées manifestement du jour pour des nanas qui prétendent crever de faim. Quoique pour la série US, Michelle Rodriguez aurait décidé de ne plus s’épiler. Effectivement ça commence à repousser et cette provocatrice née n’hésite pas a en rajouter face aux journalistes. Bien évidemment, cela ne risque pas de se produire avec la série française de la part des bourgeoises nazes bien obéissantes qui y figurent. Samedi 4/8 : boîtage à Hénin-Beaumont et Lens (62), tractage brocante d’Hazebrouck (59) + collage d’affiches dans ce triangle. N’oubliez pas de renvoyer la lettre ouverte à ses destinataires. Lettre ouverte à Nicolas Sarkosy : http://poilagratter.over-blog.net/article-6988169.html