Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (№ 112)

31 Mai 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Editorial :

 

Reprise de cette rubrique qui ne sera plus hebdomadaire comme par le passé.

 

Actualités (№ 112) :

 

http://actu.voila.fr/actualites/politique/2010/04/13/avenir-du-rassemblement-ecologiste-cohn-bendit-critique-la-vision-passeiste-de-duflot_529344.html

 

Dany sait par expérience comment les communistes ont trahi Mai 68. Hors de question de voir se reproduire la même chose avec les Verts pour l’écologie ; cette coalition bolchos / bobos que sont les Verts, dirigée par cette autre internationaliste, une papiste qu’est Duflot. N’oublions qu’à Sangatte, Secours Populaire (communiste) et Secours Catholique distribuent la même soupe et que pour les Verts, les « sans-papiers » passent avant l’écologie et même avant le prolétariat français.

 

http://actu.voila.fr/actualites/monde/2010/04/12/gb-des-militants-veulent-faire-arreter-le-pape-pendant-sa-prochaine-visite_528795.html

 

Richard Dawkins, un grand scientifique darwiniste et athée, est l’un des cerveaux vivants actuel qui est pour nous un Maître. On est loin du pseudo-scientifique à barbiche communiste élève de Lyssenko du DAL (Albert JACQUARD) que l’on se trimbale en France.

2 citations de RD qui valent le détour :

« Dans la Nature, l’individu n’est pas pris en compte. Ce qui prime sur tout est la survie de l’Espèce. »

 

"Mère Teresa a passé sa vie à s’opposer au seul remède vraiment efficace contre la pauvreté, à savoir l'émancipation de la femme."

 

http://actu.voila.fr/actualites/politique/2010/04/14/retraites-previsions-du-cor-sans-doute-proches-de-la-realite-declare-valls-ps_530001.html

 

Le vrai problème, c’est qu’après avoir cotisé et travaillé toute votre vie pour les parasites qui nous bouffent la laine sur le dos, vous ne croyez quand même pas que les enfants de ces mêmes parasites vont vous rendre la monnaie de votre pièce quand l’heure viendra pour vous de la demander, de réclamer votre dû. Quand vous en aurez marre de vous faire entuber jusqu’à la glotte, vous nous ferez signe. Tas de cons !

 

Vos réactions

une femme

par  Anonyme  le  Jeudi - 15/04/10 08:41

Pourquoi ne veut-on pas de burqa en France ? C’est beau, ça évite les coups de soleil et les moustiques et les femmes sont si heureuses d'être a l'abri des regards des hommes, ces salauds !

 

La réaction d’une conne sur voila.fr dans le débat sur la burqa. Une contre-vérité autant qu’une illusion. Le livre du mois http://poilagratter.over-blog.net/article-livres-du-mois-24-48489969.html démontre au contraire que la soumission que cela présuppose de leur part en font au contraire des préposées au vidage de couilles public. La burqa peut effectivement être aussi perçue comme un vêtement pour pratiques sexuelles SM que l’on commence d’ailleurs à voir dans les films X.

 

http://actu.voila.fr/actualites/politique/2010/04/14/xynthia-royal-orchestre-la-resistance-des-sinistres-de-charente-maritime_530185.html

http://actu.voila.fr/actualites/insolite/2010/04/17/les-relations-sexuelles-illicites-causes-des-tremblements-de-terre-selon-un-ayatollah_531926.html

 

Sans commentaires… et lire les commentaires à ces articles… à défauts des nôtres… quasi inexistants vu votre nullité.

 

http://actu.voila.fr/actualites/culture/2010/04/14/michel-onfray-deboulonne-freud-et-fait-grincer-des-dents_530045.html

 

Michel Onfray est un anar intéressant mais qui commet une erreur extrêmement fréquente à laquelle nous sommes nous-mêmes constamment confronté (voir les commentaires négatifs que nous recevons), qui est de juger le passé, les actes passés, les hommes du passé à la lumière de valeurs et de concepts actuels au lieu de remettre ce passé, ces actes passés, ces hommes du passé dans leur contexte et en fonction des éléments, des valeurs, des concepts qui étaient à leur disposition à l’époque.

 

http://people.voila.fr/people/actu-stars/mode-sexy/laetitia-casta-une-pin-up-tellement-sexy-people_2352.html

 

Comme pour Kate Winslet, preuve est donnée qu’on peut arborer des poils sous les bras tout en assumant la 1ère place.

Et c’est bien ce que n’arrive pas à comprendre nos anciens partenaires puisque preuve est donnée par là-même que la pub, le capitalisme ne sont donc pas manifestement la seule explication à l’épilation.

Même si l’on y rajoute le tabou sexuel, ça ne suffit pas à tout expliquer. Et comme les communistes ne veulent pas entendre parler d’une cause d’origine immigrée…

 

http://actu.voila.fr/actualites/politique/2010/04/21/drapeau-francais-assimile-a-du-papier-toilette-poursuites-demandees-par-une-ministre_534298.html

 

Et dans les commentaires, y’en a qui approuvent. Nous vous proposons un autre hapenning où vous nous envoyez des photos où vous vous torcher avec les drapeaux de pays musulmans et communistes, du Vatican, des pages du Koran, de l’Evangile et de Der Kapital.

On vous promet de les publier.

 

http://actu.voila.fr/actualites/culture/2010/04/17/une-canadienne-publie-un-livre-d-erotisme-pour-aveugles_532022.html

 

Ce qui serait bien, c’est qu’un(e) aveugle publie un ouvrage d’érotisme pour voyants, évidemment basé sur le toucher et les odeurs (http://poilagratter.over-blog.net/article-29100910.html), à l’intention notamment des jeunes qui ont le cerveau déréglé par la pornographie, qui est exclusivement visuelle.

 

 Compte-rendu de la manif sur les retraites du 27/05/2010 :

 

  • Echec manifeste ! Il n’y avait personne ou presque. Est-ce la pluie ? Il est évident que le Grand Soir ne risque pas d’être pour demain avec des gens qui ont peur de l’eau.
  • C’est surtout les salariés du public qui se sont déplacés alors qu’ils ne risquent pas grand-chose dans l’immédiat. Ceux du privé, directement en ligne de mire pourtant, étaient aux abonnés absents. Quand on vous dit que vous n’êtes que des cons. Plus on vous enc., plus vous écartez les fesses !
  • Enfin, si j’étais présent en tant que salarié du privé (faut bien qu’il y en ait un pour vous défendre, tas de fumiers ingrats et radins), j’étais aussi là pour distribuer le tract commun DR/PàG.

 

tract dr

 

Contrairement à la majorité écrasante de la population, la bourgeoisie est rétive à ce discours. Nos camarades de DR ont dû s’en rendre compte lors de leur tractage à St Lazare vu le nombre de tracts que j’ai vu qui jonchaient le sol des escaliers il y a 3 semaines.

Là, c’est un petit jeune bourgeois gauche-caviar d’un courant communiste ultra ou anarcho-communiste qui m’apostrophe en contestant la réalité de la surpopulation. Il me dit : « Le vrai problème, c’est le mode de production capitaliste. » Là encore, c’est péremptoire… et faux ! C’est même exactement le CONTRAIRE car c’est justement le mode de production capitaliste qui permet de nourrir 7 des plus de 8 milliards d’habitants de la planète. Si on supprimait les OGM, les pesticides, les engrais, etc… on peinerait à en nourrir 1 seul milliard.

L’intolérance du jeune gonflé qui croit tout savoir mieux que tout le monde empêcha d’en venir à la SEXPOL. Bien dommage, car s’il connaît certainement Malthus, il ignore probablement jusqu’au nom de Wilhelm Reich. Et c’est bien tout l’intérêt du travail de ce dernier, car le principal obstacle qui est le nôtre dans le discours sur la surpopulation est le blocage que bien des gens font sur cette question. Et notamment la bourgeoisie où les a priori judéo-chrétiens sont profondément ancrés dans leurs gênes et que seule la SEXPOL peut extirper.

Car il n’y a rien à attendre de ces petits cons aux tempes et aux chevilles enflées qui se donnent bonne conscience en bouffant locavore, portent tee-shirt avec le sigle anar ou la tête du Che, se laissent pousser les cheveux ; mais font se faire épiler leur meufs et servent d’idiots utiles au Pape.

 

Et après les chauves

chauve

voila que les blondes s’y mettent aussi :

 

http://actu.voila.fr/actualites/insolite/2010/05/29/une-parade-de-blondes-a-riga-pour-remonter-le-moral-des-lettons_557626.html

 

Bref, il n’y a qu’avec les poilues qu’il n’y a rien à faire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on aura vraiment fait tout ce qui est humainement possible pour. Quand on lit les commentaires de certaines et les faux prétextes qu’elles inventent pour ne rien faire…

Lire la suite

Bilan de PàG

31 Mai 2010 , Rédigé par momo

Bilan de PàG :

 

Comme on l’avait fait avec le MP1PM (http://poilagratter.over-blog.net/article-5535476.html), il est l’heure de tirer un bilan de ces 3 1/2 ans de PàG :

 

Négatif :

 

Echec définitif du discours « Poil » dont les causes sont :

 

Une dérive communiste de nos anciens partenaires qui ne voient là qu’un marché capitaliste à combattre au lieu d’un tabou sexuel (d’où leur discours sur l’épilation masculine qui est dénuée de tabou sexuel et n’est qu’un marché, secondaire qui plus est) et vers un front secondaire au détriment du front principal.

Le monopole dans les médias que se sont attribués ces mêmes anciens partenaires à la suite de magouilles et d’entourloupes qui ne les grandit pas et l’acception pour ce faire des désirs qu’ont certains médias de nous faire passer pour des cons et de réaliser des « dîner de cons » plus payant en terme d’audience à l’égard de leur public de tarés… et qui au bout du compte incite les filles à s’épiler.

Le plagiat dont nous avons été l’objet de plusieurs concurrents qui osent en plus prétendrent « ne rien nous devoir »… mais dont certains se sont servi de nous pour leur pub :

 

Untel qui essaye d’utiliser nos idées pour… vendre des tee-shirts. Une bonne idée qui lui aurait effectivement (et réciproquement) rapporté avec le sigle… PàG vu qu’il est incapable de faire autre chose. Résultat : échec (pour lui) et dispersion (au détriment de la Cause).

Tel autre qui peint des monstruosités qui incitent les filles… à s’épiler.

Ou encore tel autre qui créer un Blog photo… avec celles des autres. Photos à cadre circulaire pour que l’on ne voit pas les Copyright des autres dans les coins.

Et le « Roi des cons » (http://poilagratter.over-blog.net/article-l-incroyable-betise-de-la-masse-le-roi--42497462.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-l-incroyable-betise-de-la-masse-le-roi-2--42742951.html), un cerveau du CNRS qui aurait pu être utile à la Cause, mais qui s’est cru lui-aussi plus intelligent que le Maître. Un Blog X, vite censuré, et des leçons à la con d’un crétin à diplômes qui n’a pas fait 1 % pour cette Cause de ce que le Maître a fait.

 

Mais surtout, et c’est bien la 1ère cause, et de loin, de cet échec ; c’est une absence quasi-totale de VOTRE participation comme ce fut déjà le cas avec le MP1PM et nos anciens partenaires. Comme il le fut largement démontré, une demi-douzaine de personnes dont une moitié de filles non-épilées eussent largement suffit à ramener les médias « intéressants » dans notre orbite pour assurer la percée et renvoyant nos anciens partenaires communistes dans leurs ornières du passé. VOUS avez décidé, non seulement du contraire, mais le terrain gagné par les épilateurs depuis le début du MP1PM (2004) est passé de 70 % des filles à 98 %.

Autrement dit, cette Cause est quasi définitivement perdue et c’est à 95 % de votre faute (4 % pour nos anciens partenaires, leur donner plus leur ferait trop d’honneur (A1b) & 1 % pour les autres plagiaires à la con).

 

Et c’est d’autant plus lamentable car cette Cause aura bénéficié du soutien de Laetitia Casta en 2007

sans titre122

 

où elle reprend quasiment à la virgule près notre discours.

 

Et de Asia Argento en 2008

 

                    1210734969 asia argento album

 

une photo de pochette d’album plus qu’explicite.

 

2 interventions en notre faveur QUI N’AURAIENT JAMAIS EXISTEES SANS NOUS et qui en sont malheureusement restée là PAR VOTRE SEULE FAUTE, VOTRE LACHETE, VOTRE IMMOBILISME, VOTRE IMBECILITE.

Même Peaches, tentée un moment par cette Cause, d’autant plus qu’elle ne s’épilait pas souvent, y a désormais définitivement renoncé. En 2009, AUCUNE star ne s’est signalée puisqu’il n’y a pas eu de suite dans les masses. Pour que ces stars continuent et qu’il y en ait d’autres qui franchissent le Rubicon, il aurait fallu au moins qu’une minorité D’ENTRE-VOUS en soit, tas d’abruties !

Inutile de dire que c’est bel et bien terminé, car il est désormais plus que probable que plus jamais aucune star n’osera à l’avenir se mouiller pour cette Cause. Et ce sera UNIQUEMENT DE VOTRE FAUTE !

Tas de cons… et surtout de connes quand on connaît le coût d’une épilation à laquelle VOUS allez devoir désormais souscrire si ce n’est pas encore le cas. Sans nous rejoindre, SEULE dans votre coin, vous ne pourrez y échapper bien longtemps. On ne peut faire de la Résistance SEULE ! Ça vous coûtera de 900 à 2.000 €/an. Bien fait pour vous ! Nous les mecs, au final, on s’en tape. Après tout c’est VOTRE problème ! Des non-épilées, y’en a plein en Roumanie, Slovaquie, etc...

 

Echec du discours Lafargue : AUCUNE réponse des cons de travailleurs qui trouvent donc normal que l’on fasse aujourd’hui en 2 heures ce que l’on faisait en 8 en 1970 et que l’on ait un pouvoir d’achat… moitié moindre… et que l’on doivent travailler encore plus et plus longtemps.

 

Echec du discours sur les feux décalés et ronds-points abusifs (AUCUNE réponse), les cons d’automobilistes trouvant normal sous de faux prétextes de sécurité qu’on les fasse consommer et polluer plus en contradiction avec la réalité écologique. Sarko peut donc vous taxer plus encore, puisque VOUS trouvez que VOUS avez encore trop de fric, tas de cons !

 

Echec du discours féministe (AUCUNE réponse pour TOUS les points suivants) que ce soit sur le machisme d’une beauté capitaliste (http://poilagratter.over-blog.net/article-6850563.html), le racisme anti-portugaises (http://poilagratter.over-blog.net/article-31375580.html), les violences dont elles sont de plus en plus victimes (http://poilagratter.over-blog.net/article-6988169.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-19277685.html), le voile (http://poilagratter.over-blog.net/article-appel-d-elizabeth-badinter-47313850.html). Déjà le matriarcat qui était le principal objectif du MP1PM n’avait reçu de réponses positives… que d’hommes. Tas de connes ! Quand on voit qu’elles préfèrent dépenser 2000 € pour s’épiler, payer plus d’impôts dans l’Oise (c’est une femme qui le dit) et que celles qui portent le voile sont presque toutes volontaires… Il n’y a pas que ces putes qui ont tuer le féminisme ; c’est aussi et surtout la neutralité, la lâcheté des autres qui n’ont pas bouger d’un pouce en ne nous soutenant pas, en n’adhérant pas. Nous, les mecs… oh, et puis après tout, c’est VOTRE problème, c’est pas nos oignons. On aura fait ce qu’on a pu, tas de connes !

 

Echec du discours naturiste : les clubs et la FFN nous ont ignoré (certains clubs nous ont même insultés, traités de racistes et défendent ceux qui demain les interdiront comme ils l’ont fait dans leurs pays). Ces cons, qui devraient commencer à noter une importante baisse de fréquentation française et dont les recettes sont principalement dues aux clients flamands, germaniques et scandinaves (mais pour combien de temps encore) se tirent eux-aussi une balle dans le pied. Tas de cons de bourgeois idiots et naïfs !

 

Positif :

 

Le discours sur la surpopulation mondiale a provoqué :

 

Le ralliement de Yann Arthus Bertrand, initialement contre.

Une scission dans le Mouvement de la Décroissance et la création de http://www.demographie-responsable.org, nos nouveaux partenaires.

Des prises de positions d’Yves Cochet (Verts) qui quoique très modérées, vont dans le bon sens. C’est le seul membre du Système à avoir violer le tabou.

La reconnaissance (uniquement verbale pour le moment) par Jean-Marie Le Pen (et seulement par lui pour le moment) qu’il y a bien surpopulation mondiale. C’est le seul des « grands » anti-Système à avoir violer le tabou.

A noter qu’aucun des anti-Systèmes « officiels » de la Gauche (trotskystes, anarchistes, Bové, etc…) ne s’est manifesté. Ce qui prouve à quel point ils ne sont plus de vrais anti-Systèmes, qu’ils ne sont plus que des réactionnaires bourgeois conformistes d’une gauche-caviar bien-pensante et sclérosée, que Le Pen est plus « révolutionnaire » qu’eux.

Une prise de conscience populaire de cette problématique de plus en plus grande.

 

La révélation de la vraie nature de ceux qui vous ne verrez désormais plus infecter nos commentaires par leurs interventions sur des Causes qui, non seulement ne sont manifestement pas les leurs, mais les gênent manifestement considérablement (rien que ça prouve que notre action a eu une indiscutable utilité). Ces ennemis sont de plusieurs natures :

 

La secte gnostique néo-nazie, reformation de l’OTS, qui contrôle désormais le FN (avec les irakiens chrétiens de Dubois) à la place des Le Rachinel et même d’un certains nombre de cathos intégristes qui ont été récemment purgés (Romain Marie, Lehideux, etc…).

La secte raëlienne déiste anti-darwiniste de faux athées.

La secte gauche-caviar des locavores.

Les sectes communistes, toujours au rendez-vous quand il y a du mal à faire quelque part, surtout chez les seuls vrais ennemis de la bourgeoisie dont ils sont les complices et en sont aussi presque toujours membres (trotskystes) et quand ce n’est pas le cas, ce sont des apparatchiks (staliniens) qui lui sont liés et redevables.

Les habituels lèches-culs du Système, un certain nombre de journalistes, sorte de Pravda à la française, et dont le Courrier Picard et le Parisien Oise ont démontré qu’ils en étaient les parfaits représentants sur la question territoriale ; et 20’, Libération, France 4, Ouest-France sur la question épilation.

Les habituels cons de service, idiots utiles des précédents.

 

Demi-succès (ou demi-échec) :

 

La Campagne « Oise » : Elle ne fut que le point culminant et final d’une action commencée avec le MP1PM, reprise (pompée) par le rapport Attali, puis par la commission Balladur ; enterrée par cette lope de Sarko, vu l’impopularité que notre campagne « Oise » (impopularité encouragée, faut-il le rappeler, par les journalistes pourris sus-cités) a largement démontré; et dont il reste quand même la fusion des conseillers régionaux et départementaux.

Faible économie, que la crise et la baisse des recettes indirectes qui en sera la conséquence n’empêchera pas ; avec le futur et inévitable plan de rigueur dont la Grèce ne fut qu’une « mis en gueule » ; une inévitable augmentation des contributions directes. Bien fait pour vous, tas de cons !

Quand au Courrier Picard, ils se sont retrouvés… au chômage car l’Oise ne revenant pas à l’IDF mais restant liée à une Picardie dont ils ne sont pas, fut racheté par la Voix du Nord… qui les licencia. Déjà rencontré des cons dans ma vie, mais comme ceux-là, jamais : http://poilagratter.over-blog.net/article-la-presse-leche-cul-de-l-oise-se-rebiffe--42497581.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-la-presse-leche-cul-se-rebiffe-2--42742276.html

Bien fait pour eux. On a au moins cette satisfaction d’avoir vu ces collabos se tirer une balle eux-mêmes. Maintenant, ça va être VOTRE tour pour ne pas nous avoir soutenu et laisser ces collabos se déchaîner contre nous. Bien fait pour vous !

Et dites vous bien, tas de cons, que l’augmentation des impôts auraient pu être pire que ce qu’elle sera s’il n’y avait pas cette fusion des conseillers régionaux et départementaux qui est tout ce qui reste de notre projet.

 

Défense de la Laïcité : AUCUNE réponse. Sur http://poilagratter.over-blog.net/article-35831565.html : RIEN ! comme d’habitude, tas de cons et de lâches !

 

Heureusement que nous avons de puissants alliés : www.dieunexistepas.com, www.laiciste.over-blog.com

 

 

 Leçons pour l’avenir :

 

  1. La fin définitive du discours « Poil », même si elle nous fait perdre 70 % de notre lectorat, n’a AUCUNE importance puisque VOUS ne faites RIEN, ne servez à RIEN pour une Cause qui pourtant est manifestement la VÔTRE aussi, sinon pourquoi partir du fait de son abandon ? Vous voulez qu’elle redémarre ? Alors faites votre travail : http://poilagratter.over-blog.net/article-6eme-campagne-dpf-defense-de-la-pilosite-feminine-pre-campagne-1-48490393.html

 

  1. Déjà abordé lors de la 1ère AG du Mouvement (lors du 3ème ESE… suite (déjà) à VOTRE absence de participation, même sous forme de commentaires ou de réponses aux questions qu’on VOUS posaient sur ce Blog), la motion selon laquelle le discours « Poil » ne rend pas sérieux et crédibles les autres discours. Rejetée à l’époque, cette motion redevient d’actualité et se trouve acceptée… par défaut (ou de VOTRE fait) malgré ce qui est dit plus bas §5, sur la fonction « révélateur » du discours « Poil » qui se trouve à nouveau confirmée.

 

  1. On va donc désormais se concentrer sur le discours surpopulation qui est le seul aujourd’hui à avoir obtenu d’indéniable succès alors que le discours « Poil » avait souvent la priorité sur lui.

 

  1. Il va être très important d’expliquer la SEXPOL. Car, si en effet, il n’est guère difficile de convaincre de la réalité du phénomène surpopulatoire ; la solution SEXPOL « douce » est par contre perçue comme indiscutablement « hard » par les tenants du patriarcat et de la sexuelle-répression (bourgeoisie, religions, communistes, fascistes).

 

  1. Les causes profondes de l’échec du discours « Poil » (blocages sexuels, notamment des jeunes qui n’ont pas connu le Révolution Sexuelle) SONT LES MÊMES que celles que nous rencontrons avec les causes profondes à l’origine de la surpopulation (sexuelle-répression, patriarcat et leurs tenants : bourgeoisie, religions, communistes, fascistes).

 

Comme pour le « Poil » où les femmes reconnaissent que les arguments épilatoires sont faux, tout le monde est d’accord pour reconnaître qu’il y a surpopulation ; et comme pour le « Poil », de même qu’elles vont continuer à s’épiler quand même, les femmes continuent à faire trop d’enfants quand même.

C’est ainsi, au moment même où nous devons l’abandonner, la reconnaissance par excellence du bien-fondé du discours « Poilitique ». Ce qui prouve parfaitement, n’en déplaise aux abrutis de gnostiques (et ils n’ont pas été les seuls), la pertinence de ce discours qui leur paraissait abscons et hors-sujet. Tas de cons ! Il est donc vraiment plus que dommage de devoir l’abandonner.

C’est dire aussi à quel point, ceux et celles qui en était partisan et qui ne l’on pas soutenu sont vraiment des cons ! Et ça vaut pour nos anciens partenaires et leurs fausses pistes.  

 

  1. Nous sommes toujours les SEULS à prôner la solution SEXPOL. Les positions modérées, uniquement fiscales, de nos partenaires ne permettrons que de légèrement retarder l’inéluctable échéance. Mais leur alliance et leur plus grande audience vu leur caractère modéré, nous sont indispensable comme tremplin pour la percée de nos idées « extrémistes » (en terme systémique patriarcal sexuel-répressif, bien sur).

Les héritiers « officiels » de Wilhelm Reich, qui nous traitent de fascistes, n’ont toujours pas compris que nous ne sommes plus en 1957. Si en mai 1968 ils furent l’avant-garde, avec la fin de la Révolution Sexuelle en 1992-94 et surtout depuis le 11/9/2001 et le 5/5/2002 ils sont définitivement largués. Ça vaut pour nos anciens partenaires, plus communistes que reichien du reste comme l’a démontré leurs fausses pistes UNIQUEMENT anti-capitalistes dans le discours « Poil » depuis que nous sommes séparés.

 

  1. Notre discours redevient à nouveau sérieux et poli comme il le fut au début de ce Blog et lors du MP1PM avant que je n’eusse affaire aux branleurs qui ont torpillé par leur passivité la Cause « Poil » et aux « parasites » des commentaires et devrait de ce fait récupérer assez vite, comme ce fut déjà le cas par le passé, une audience par l’arrivé de nouveaux lecteurs non contaminés par ces parasites et mes gueulantes à leur endroit comme à l’égard des branleurs.

 

  1. Ceci dit, les cons restent très nombreux. Si les stats/visiteurs ont retrouvé presque les chiffres d’avant que nos anciens partenaires ne nous virent de leurs liens ; par contre, les stats/articles visités en sont loin… alors que le nombre d’articles est pourtant passé de 200 à… 650. Apprenez à lire, tas de cons !

 

Le Blog continue donc sur de nouvelles bases, avec moins de branleurs et de parasites. Bon débarras !

 

                                                                                                                          

Lire la suite

Katyn

31 Mai 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Histoire

Le 08-04-2010 © Beskid Info

Philippe Labro, chroniqueur du Figaro, touche juste en consacrant son "Regard" du 5 avril dernier à la tragédie de Katyn et à sa longue postérité de mensonges d'Etat (Katyn, d'hier à aujourd'hui). Les tabous qui entourent ce crime de masse stalinien sont loin d'être levés, en France notamment, où les souffrances de la Pologne pendant la dernière guerre ne sont jugées dignes d'intérêt et de compassion que lorsqu'elles concernent le peuple juif.
Le propos du chroniqueur appelle toutefois deux nuances.
L'une porte sur le nombre des victimes : dans l'état actuel de nos connaissances (non encore définitives, des pans importants du dossier Katyn demeurant enfermés dans les archives russes), c'est, de l'aveu même des ordonnateurs du massacre, un total de 27 500 "nationalistes polonais" que le NKVD liquida comme "ennemis de classe" au printemps 1940, sur plusieurs sites biélorusses et ukrainiens. Les officiers formaient le plus gros contingent de victimes, mais comme le rappelle justement Philippe Labro, c'étaient les élites polonaises dans leur ensemble qui étaient visées en la personne de lettrés, de hauts fonctionnaires, de religieux, de représentants des professions libérales, fusillés par milliers.
L'autre nuance porte sur la réception en France du film de Wajda, Katyn. Si cet opus fut en effet fort mal diffusé et donc fort peu vu à sa sortie (tardive), il y a un an, il eut également à pâtir d'une critique qui, contrairement à ce qu'écrit M. Labro, ne fut pas "unanime" à le louer, mais lui intenta parfois, notamment dans les colonnes du journal Le Monde (1° avril 2009), un procès aussi absurde que scandaleux : selon Jean-Luc Douin, le film encourait le double reproche 1) de renvoyer dos à dos nazis et soviétiques, 2) de nier la Shoah ! Autant dire que Wajda aurait dû 1) éviter de froisser la glorieuse mémoire du NKVD en remuant la boue de Katyn, 2) faire, à la place, un film sur l'extermination des juifs.
L'abcès Katyn est en train de crever sur la scène de l'histoire. Cette laborieuse émergence de la vérité a commencé il y a vingt ans, avec l'aveu solennel de Gorbatchev. Elle prendra dans doute encore du temps, l'énormité du crime, puis du mensonge, n'ayant d'égale que la lourdeur persistante de leur enjeu géopolitique dans les rapports russo-européens et surtout russo-américains, même à l'heure du nouvel accord Start... Avec la rencontre Tusk-Poutine du 7 avril dans la forêt de Katyn, en présence de Walesa et de Wajda, avec l'hommage rendu par les deux premiers ministres aux victimes polonaises de la machine de mort communiste, des abîmes ont été refermés pour toujours. Les conditions sont désormais réunies pour que, comme l'a espéré Donald Tusk, l'on réussisse enfin, de part et d'autre, à "transformer le mensonge en réconciliation".

Elisabeth G. Sledziewski (Université de Strasbourg)

 

Philippe Labro salue les morts de Katyn

 

http://actu.voila.fr/actualites/culture/2010/04/03/le-film-katyn-diffuse-pour-la-premiere-fois-sur-une-chaine-russe_523713.html

 

Lire la suite

On vous donne la parole (7)

31 Mai 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Rubrique

 

 

On vous donne la parole (7) 

 

Bien qu'assez brut, ce texte mérite une ou deux minutes d'attention, pour être lu et retransmis.
 
       
Un homme dont la famille faisait partie de l'aristocratie allemande, avant la seconde guerre mondiale, possédait un certain nombre de grandes usines et de propriétés. Quand on lui demandait combien d'Allemands étaient de véritables nazis, il faisait une réponse qui peut guider notre attitude au regard du fanatisme. « Peu de gens sont de vrais nazis » disait-il, « mais nombreux sont ceux qui se réjouissent du retour de la fierté allemande, et encore plus nombreux ceux qui sont trop occupés pour y faire attention ».
         J'étais l'un de ceux qui pensaient simplement que les nazis étaient une bande de cinglés.
         Aussi la majorité se contenta-t-elle de regarder et de laisser faire. « Soudain, avant que nous ayons pu réaliser, ils nous possédaient, nous avions perdu toute liberté de manoeuvre et la fin du monde était arrivée. Ma famille perdit tout. Je terminai dans un camp de concentration et les alliés détruisirent mes usines ». Aujourd'hui, des « experts » et des « têtes bien pensantes », ne cessent de nous répéter que l'Islam est la religion de la paix, et que la vaste majorité des musulmans ne désire que vivre en paix. Bien que cette affirmation gratuite puisse être vraie, elle est totalement infondée. 
         C'est une baudruche dénuée de sens, destinée à nous réconforter, et, en quelque sorte, à diminuer le spectre du fanatisme qui envahit la Terre au nom de l'Islam. Le fait est que les fanatiques gouvernent l'Islam, actuellement. Ce sont les fanatiques qui paradent. Ce sont les fanatiques qui financent  chacun des cinquante conflits armés de par le monde. Ce sont des fanatiques qui assassinent systématiquement les chrétiens ou des groupes tribaux à  travers toute l'Afrique et mettent peu à peu la main sur le continent entier, à travers une vague islamique. Ce sont les fanatiques qui posent des bombes, décapitent, massacrent ou commettent les crimes d'honneur. Ce sont les fanatiques qui prennent le contrôle des mosquées, l'une après l'autre. Ce sont les fanatiques qui prêchent avec zèle la lapidation et la pendaison des victimes de viol et des homosexuels. La réalité, brutale et quantifiable, est que la « majorité pacifique », la « majorité silencieuse » y est étrangère et se terre. La Russie communiste était composée de Russes qui  voulaient tout simplement vivre en paix, bien que les communistes russes aient été responsables du meurtre d'environ vingt millions de personnes. La majorité pacifique n'était pas concernée. L'immense population chinoise était, elle aussi, pacifique, mais les communistes chinois réussirent à tuer le nombre stupéfiant de soixante-dix millions de personnes. Le japonais moyen, avant la deuxième guerre mondiale, n'était pas un belliciste sadique. Le Japon, cependant, jalonna sa route, à travers l'Asie du sud-est, de meurtres et de carnages dans une orgie de tueries incluant l'abattage systématique de douze millions de civils chinois, tués, pour la plupart, à coups d'épée, de pelle ou de baïonnette. Et qui peut oublier le Rwanda qui s'effondra dans une boucherie. N'aurait-on pu dire que la majorité des Rwandais était pour « la Paix et l'Amour » ? Les leçons de l'Histoire sont souvent  incroyablement simples et brutales, cependant, malgré toutes nos facultés de raisonnement, nous passons souvent à côté des choses les plus  élémentaires et les moins compliquées : les musulmans pacifiques sont devenus inconséquents par leur silence. Les musulmans pacifiques deviendront nos ennemis s'ils ne réagissent pas, parce que, comme mon ami allemand, ils s'éveilleront un jour pour constater qu'ils sont la proie des  fanatiques et que la fin de leur monde aura commencé. Les Allemands, les Japonais, les Chinois, les Russes, les Rwandais, les Serbes, les Afghans, les  Irakiens, les Palestiniens, les Nigériens, les Algériens, tous amoureux de la Paix, et beaucoup d'autres peuples, sont morts parce que la majorité  pacifique n'a pas réagi avant qu'il ne soit trop tard. Quant à nous, qui contemplons tout cela, nous devons observer le seul groupe important pour notre mode de vie : les fanatiques.


        Enfin, au risque de choquer ceux qui doutent que le sujet soit sérieux et détruiront simplement ce message, sans le  faire suivre, qu'ils sachent qu'ils contribueront à la passivité qui permettra l'expansion du problème. Aussi, détendez-vous un peu et propagez  largement ce message ! Espérons que des milliers de personnes, de par le monde, le liront, y réfléchiront et le feront suivre.

Marc Castelain, journaliste.

 

burqa

 

photo 1268070254461-2-0

Lire la suite

Fin de la Démocratie… Rappel

31 Mai 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Poil à gratter

(Fin de la Démocratie… ou plutôt fin du bordel et du sabotage) Rappel :

 

Un simple rappel à nos ennemis et à leurs idiots utiles : il est inutile, comme le font encore certains, de continuer d’essayer de faire passer des commentaires de sabotage (et après avoir regardé ce qui se passe ailleurs… et chez eux, ce qu’aucuns d’entre-eux n’a bien évidemment fait remarquer lorsque vous lisez leurs commentaires ; je m’aperçois que j’étais bien le seul à le faire, moi que ces fumiers taxaient de dictateur, à offrir ainsi une démocratie TOTALE que ces mêmes fumiers ont transformé en foire aux insultes). Ne passeront désormais la barrière que ceux qui respecteront les règles… qu’ils appliquent eux-mêmes chez eux aux autres.

C'est-à-dire que la critique est permise si elle respecte le principe thèse, anti-thèse pour parvenir à une synthèse cher à Friedrich Hegel.

Non seulement tout commentaire injurieux, insultant sera viré, d’autant plus que me reprochant de l’être, commencez par montrer l’exemple vous-même… ce qui m’évitera justement de l’être. Le cas du locavore est d’école puisque notre tout 1er contact fut son 1er commentaire où il me traitait de… nazi. Lisez-vous même !

Une anti-thèse, pour en être une, devra être argumentée. Ce qui n’est évidemment pas le cas de l’assertion totalement péremptoire du con sus-nommé.

Si vous trouvez qu’il n’y a pas assez de place dans la case commentaire, mettez-y un résumé ou une synthèse (si j’ose dire) de votre anti-thèse. Envoyer le développement complet par e-mail : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html, on en fera un article si c’est constructif et que ça permet de faire avancer le schmilblick. Vous aurez ainsi les honneurs d’être publié par PàG (ça a déjà été le cas : http://poilagratter.over-blog.net/article-35024913.html).

 N’oubliez pas que vous n’êtes pas là pour développer votre propre thèse (mettez éventuellement sa référence en lien hypertexte si c’est absolument nécessaire au débat). Ce Blog est le média de PàG, pas le vôtre ! La synthèse et le dernier mot nous appartiendrons si nécessaire… comme c’est le cas sur vos propres Blogs, Sites et autres médias.

Si vous n’avez pas de Blog pour développer votre thèse et que cette dernière est en contradiction avec les nôtres ou hors-sujet, créez en un ou trouvez une autre terre d’accueil. Comme vous le savez, on n’a pas beaucoup de sympathie pour les immigrés quand ce sont des parasites.

 

Il arrive parfois que nous recevions aussi des commentaires de soutien, d’encouragement, etc… Ce serait bien s’ils étaient eux-aussi argumentés. Les « C’est bien ce que vous faites, continuez ! », c’est gentil, mais on s’en tape s’il n’y a pas d’arguments à l’appui. Ce serait bien qu’il y ait aussi un chèque pour qu’on puisse continuer, justement.

Et bien évidemment, des adhésions pour que nous nous étendions et que ces idées que vous trouvez « bien » percent et triomphent, ce qui ne se fera pas tout seul.

Car se serait dommage que des idées que vous trouvez « bien » ne l’emportent pas. Non ?

  

 

Lire la suite
Lire la suite

On vous donne la parole (6)

20 Mai 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Rubrique

On vous donne la parole (6)

 

 

Marseille, le 24 avril 2010 
>>

> Monsieur BRICE HORTEFEUX

> Ministère de l’intérieur

> Place Beauvau

> 75800 PARIS 
> >
>>

> Monsieur le Ministre,

> J’espère que vos dernières réactions à l’affaire de la femme en burqa de Nantes, ne sera pas qu’un effet d’annonce, et que vous irez jusqu’au bout. 
>>

> En effet, combien de familles polygames vivent tranquillement dans notre pays, aux frais des contribuables que nous sommes. Combien sont dans l’illégalité, et vivent sans travailler de nos largesses : allocations femmes isolées, allocations familiales, RSA, allocations logements, allocations à la rentrée scolaire, et j’en passe, plus  la CMU (pour la famille et la famille de la famille…..), c’est sans fin, et ça nous entraine vers le fond.
>>

> Nombre de français sont exaspérés de constater ces abus, et de se sentir colonisés à l’envers, par une population qui ne parle que de droit et  jamais de devoirs.
>>

> Si vous voulez être vraiment crédible, il faut aller jusqu’au bout, beaucoup plus loin, démasquer tous les fraudeurs et les profiteurs de tous poils qui nous empêchent de nous redresser. 
>>

> Ces situations créent un appel d’air, c’est évident. Et en faisant le contraire, on arriverait peut-être à inverser la tendance.
> >
> > Il faut arrêter de dérouler le tapis rouge pour toute la misère du monde, nous n’avons pas les moyens !!! Et en plus, ça se retourne contre nous : il n’y a qu’à voir ce qui se passe dans nos banlieues.

>
> > Il y en a assez de bafouer la république et nos valeurs. Assez des horaires réservés aux femmes dans les piscines, des refus de se faire soigner par un homme dans les hôpitaux, assez des menus spéciaux dans les cantines, des quick hallal, et même de la nationalité française bradée. Assez de la loi du sol. Il serait temps de revenir à la loi du sang.
> >
> > Je ne suis pas raciste, mais l’immigration musulmane n’a rien à voir avec l’immigration judéo-chrétienne. Il ne faut pas se leurrer.

> Je suis tolérante, je ne suis pas raciste, mais j’ai voté au 1er tour des élections régionales pour le Front National, car je trouve que vous êtes responsables de cette dérive communautariste. J’ai voulu vous donner un avertissement. Et si vous souhaitez reconquérir vos électeurs dont je suis, il faut vraiment aller très loin dans la reprise en main de notre beau pays.

>
> > Je vis à Marseille, nous allons avoir la plus grande mosquée d’Europe, plus grande que notre cathédrale !!! Et vous voulez après ça que les musulmans ne se sentent pas en pays conquis.

>
> > Allez Monsieur le Ministre, il faut que cesse le politiquement correct. Il faut que vous et Monsieur Besson preniez des mesures fortes et bien lisibles pour que toutes ces combines cessent, et qu’on dise dans le monde musulman, qu’en France, on ne peut plus faire ce qu’on veut. Il faut leur résister, pour qu’ils comprennent que tout n’est pas permis.

>
> > Quant aux femmes qui portent la burqa, qu’elles aillent avec leur mari et autres concubines, et leur ribambelle d’enfants, vivre dans un pays où elles seront au diapason, puisque la liberté de la France ne semble pas leur convenir. Parce qu’en ce qui me concerne, elles me gênent considérablement.

>
> > Veuillez agréer, Monsieur le Ministre, l’assurance de ma parfaite considération

>
> > Copie adressée à Monsieur Patrick Besson, Ministre de l’Immigration et de l’identité nationale.

 

On se doit cependant de rajouter que même si cette Loi passe… c’est un recul. En effet, il n’y a que peu de différence entre le Niqab qui ne laisse voir que les yeux (et la question se posera aussi de savoir que puisqu’il laisse voir les yeux, il n’est pas intégral contrairement à la Burqa) et le Hidjab qui en montre à peine plus et qui lui, sera de toute manière autorisé. Pire, vu que ce dernier sera autorisé, il pourrait le devenir aussi à l’Ecole il était jusqu’à présent interdit.

La vraie question est celle de l’interdiction pure et simple du voile, de tous voiles, dans le domaine public. C’est d’ailleurs cela la laïcité comme on ne cesse de le répéter depuis le MP1PM : les pratiques religieuses, et le port du voile en est une, sont réservées aux domaines privés (lieux de cultes, domiciles) et INTERDIT dans le domaine public. C’est pourtant simple, non ? Et évidemment pas le moindre commentaire de soutien depuis 5 ans avec la mentalité de collabo vichyste avec ces colons racistes et sexistes qui vous caractérise à lire VOS commentaires.

Et y’en a qui nous traitent de nazis… alors que c’est VOUS qui collaborez avec ces nazis-là (ou a tous le moins font preuve d’une neutralité bienveillante à leur égard plus que suffisante pour qu’ils se croient et se conduisent comme en pays conquis). Et au lieu d’intervenir contre eux, c’est contre nous, la RESISTANCE, que vous intervenez ? Contre le mur et 12 balles dans la peau, les traîtres et les collabos !

 

http://actu.voila.fr/actualites/france/2010/05/19/un-debat-sur-le-voile-integral-degenere-avec-des-violences-a-montreuil_551378.html

http://laiciste.over-blog.com/article-france-montreuil-debat-emeute-cheikh-yassine-50673810.html

 

 

2 leçons à retenir qui confirme ce qui précède :

 

Aucun dialogue n’est possible avec ces fils de putes.

Quand qqs rares courageux de la Gauche décident (opportunisme ?) d’aller sur place voir ce qu’il se passe vraiment, ils arrivent évidemment aux conclusions qui sont les nôtres. A l’inverse des abrutis de la gauche caviar qui nous insultent et nous traitent de racistes dans les commentaires… mais se gardent bien d’aller sur place voir ce qu’il se passe et ont choisi de ne surtout pas aller vivre en banlieue, dans les résidences bourgeoises ou campagnardes depuis lesquelles ils nous adressent leurs belles leçons de morale à la con.

 

Fumiers !

 

 

Lire la suite

La Gauche qui marche sur la tête (2)

20 Mai 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

La Gauche qui marche sur la tête (2)

 

La crise agricole

 

http://actu.voila.fr/actualites/economie/2010/05/17/la-distribution-modere-ses-marges-satisfaisant-en-partie-les-agriculteurs_550145.html

 

Le modèle de société que nous propose Sarko serait soi-disant libéral et capitaliste. En vérité, comme on le voit avec la Sécu, les syndicats et dans bien d’autres domaines, la société dont Sarko est le Président… est une société qui s’apparent plus au communisme. Mais en-a-t- il bien conscience ? A l’entendre, certes pas… quoique vu sa meuf, une communiste. En fait, il s’agit d’une société capitalo-communiste, un cas semble-t-il unique au monde… et très différent au contraire de son inverse, la société communo-capitalisme à la chinoise.

 

L’exemple le plus remarquable est celui de l’agriculture.

 

Nos capitalistes se gaussaient il y a quelques années de l’URSS où le prix du kilo de blé était plus élevé que celui du kilo de pain : une aberration économique que la matière première puisse être plus chère que le produit fini.

Et qu’avons-nous en France ?

Des prix des matières 1ères agricoles qui sont fixées, non pas par les producteurs ; comme cela devrait être le cas, compte tenu du prix de revient plus leur bénéfice qui constitue leur revenu ; mais par l’acheteur. Attention, pas n’importe quel acheteur. Pas le consommateur, mais le grossiste.

C’est très capitaliste, ce que sont les grossistes… et qu’ils sont les seuls à être puisque ni les consommateurs, ni les agriculteurs ne sont des capitalistes ; très capitalistes donc, mais aussi aberrant que le système soviétique dénoncé plus haut.

Voici l’exemple de soi-disant libéralisme à l’américaine que nous vante Sarko. A l’américaine effectivement où un lobby, raciste qui plus est (les grossistes de Rungis sont presque tous… des békés des Antilles), dicte sa loi capitaliste, qui n’a rien à voir avec les principes de base et les règles d’une économie libre et libérale, aussi bien aux producteurs qu’aux consommateurs qui sont les dondons de la farce et les rackettés et prostitués de ces maquereaux, où comme en URSS, par la force de la Loi, des règles commerciales contraire à la logique économique, sont imposées. Et comme en URSS, l’aberration est corrigée par des subventions que doivent payer et supporter le contribuable. Ce qui fait que l’on se fait entuber 2 fois, en tant que consommateur et en tant que contribuable. Quelque chose que le pecnot de locavore qui nous insulte régulièrement n’a évidemment pas plus vu que ce qui se passe à Tremblay.

Tant que le contribuable peut payer et que l’aberration n’est pas trop énorme à corriger (subvention aux producteurs lésés), ça marche tant bien que mal mais la correction doit être révisée régulièrement (manifs régulières des producteurs). De plus vient se greffer la concurrence déloyale des producteurs de merde de l’Europe avec des travailleurs immigrés (Espagne et maintenant Pologne et bientôt Ukraine, Turquie, Maroc).

Mais si le pouvoir d’achat baisse, du autant à la baisse des salaires des consommateurs, qu’à la hausse des prix des produits (car acheter à bas prix aux producteurs ne leur suffit pas, ils vendent aussi à la hausse aux détaillants et même aux consommateurs par le biais de la grande distribution qui leur permet d’être aussi les détaillants et en supprimant un intermédiaire d’augmenter encore leurs profits), qu’à celle des impôt ; le système qui repose à la base et toujours par définition sur le consommateur, si ce dernier ne consomme plus… il s’effondre. C’est exactement ce qu’il s’est passé en URSS et ce qui nous pend au nez… pour quasiment les mêmes raisons.

 

Voilà ce qui caractérise la société capitalo-communiste, Président Sarkozy, que nous avons. Et si l’on rajoute que le lobby béké est l’un des principaux bailleurs de fonds de l’UMP… vous avez tout compris.

Continuez à voter pour eux (ou pour ceux d’en face qui ne valent pas mieux) et à ne pas soutenir notre Mouvement. Tas de cons ! Avec des abrutis de votre espèce, ces fumiers ont encore de beaux jours devant eux.

 

PS : c’est 10 sacs le cours d’économie politique, tas de fumiers et de radins, ramassis d’enfoirés.

 

Ce qui me console, c’est qu’en ne nous soutenant pas (et en soutenant par conséquent Sarko et sa politique sus-mentionnée) ; ça vous coûtera bien plus cher que 10 sacs.

 

Radins, ordures, collabos… et cons en plus !

 

Lire la suite

Suppression des albums « poils »

20 Mai 2010 , Rédigé par momo

Suppression des albums « poils ».

 

Attendu votre absence TOTALE de participation aux ESE

Attendu votre absence TOTALE d’une élémentaire émission de point de vue sur ce sujet.

Constatant que ce sujet ne semble absolument pas vous intéresser.

Compte tenu que ce n’est désormais plus un sujet que nous aborderons à l’avenir du fait de votre attitude précitée.

 

 Il est décidé de supprimer purement et simplement les albums « poils » de ce Blog, d’autant plus qu’ils sont accessibles et visibles depuis le portail de ce Blog et qu’ils n’ont désormais plus aucune raison d’y être.

 

Cette décision qui figure parmi les résolutions jusqu’à présent secrètes de l’AG extraordinaire de Szohôd devait, avant d’être appliquée, attendre de vous laisser une dernière chance :

http://poilagratter.over-blog.net/article-6eme-campagne-dpf-defense-de-la-pilosite-feminine-pre-campagne-1-48490393.html

 A ce jour, toujours AUCUNE réponse !

 

Attendu que vous avez décidé de ne toujours pas vouloir profiter de cette dernière et ultime opportunité, cette décision est effective à compter d’aujourd’hui.

 

C’est terminé et pour répondre par la même occasion à la conne de communiste qui nous reproche d’avoir depuis trop longtemps essayé par tous les moyens ; depuis 2 ans nous dit-elle*, et c’est bien le seul point d’accord que nous partageons avec elle ; ça a en effet (ma patience à votre égard) plus que trop duré.

 

Allez vous faire voir ailleurs !

 

*Car le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on aura TOUT essayé :

Le partenariat avec les communistes. Le MP1PM n’en a pas survécu**.

Le discours propre et policé la 1ère année : AUCUNE réponse. Il en a d’ailleurs été de même pour nos anciens partenaires qui semblent, eux-aussi, devoir laisser tomber malgré leur discours particulièrement propre et policé.

Les crises de colère vu ce qui précède (depuis 2 ans donc) et les menaces que l’on laisse tomber si vous ne vous décider pas enfin à vous bouger le cul. Réponses : des conneries et des faux prétextes qui arrivent seulement maintenant au moment où on laisse tomber (comme par hasard) pour nous dire que s’il n’y a pas participation, c’est que le discours… serait malpoli.

 

Bref, quand on fait blanc : RIEN ; et quand on fait noir, des fumiers nous reprochent de ne pas faire blanc.

 

C’est donc terminé de me prendre pour un con. Si vous étiez un(e) partisan(e) de cette Cause, c’est vous les cons(nnes) maintenant.

         Ou alors, faites votre travail : http://poilagratter.over-blog.net/article-6eme-campagne-dpf-defense-de-la-pilosite-feminine-pre-campagne-1-48490393.html

 

… ce qui n’a rien de compliqué, bordel ! Tas de fainéants(es)… et de mauvaise foi qui plus est !

 

**Cette même conne nous disait il y a 2 ans, après la rupture avec les communistes du à leurs coups tordus dont on en découvre encore aujourd’hui que l’on n’avait même pas vu à l’époque, que c’est notre anti-communisme qui discrédite notre discours « poil ». C’est dire que ce n’est pas la 1ère fois qu’elle nous fait le coup du reproche de pas faire blanc… alors qu’on l’a fait justement… avec le résultat que vous avez tous constater et sur lequel on s’est plus qu’étalé (ce que l’on me reproche aussi, évidemment) sur ce Blog.

Lire la suite
Lire la suite

Qqs réponses aux derniers commentaires

16 Mai 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Poil à gratter

Qqs réponses aux derniers commentaires (à la date du 5/5/2010)

 

Alors que les preuves continuent de s’accumuler sur le réchauffement climatique et la montée des eaux, http://actu.voila.fr/actualites/france/2010/05/04/neige-et-vagues-hors-normes-intemperies-exceptionnelles-dans-le-sud-de-la-france_542224.html

Alors que nos gouvernants de droite et de gauche se disputent sur la question de savoir s’il y a trop ou pas assez d’éoliennes http://actu.voila.fr/actualites/politique/2010/05/04/la-loi-grenelle-2-en-plein-vent-a-l-assemblee_542299.html et continuent à refuser de voir les vraies causes, c'est-à-dire la surpopulation mondiale ; nous sommes assaillis d’agressions de toutes sortes comme celles d’ un représentant de la secte des locavores qui nous traite de nazis pour cela… alors que nous prônons le faire l’Amour pour faire moins de gosses. Etonnant pour des nazis, non ?

Voici le résumé de nos réponses à ses délires :

 

 

Va donc voir sur http://nationalsocialmatriarcal.over-blog.com/ à quoi ça ressemble des nazis, ceux-là même qui, comme toi, nous agressent régulièrement… ce qui te met dans le même camp qu’eux, connard !

 

J’ai écris qqs articles sur les cons qui voient des nazis partout :

            Le film anti-nazi de trop : http://poilagratter.over-blog.net/article-24187079.html

            Le film pro-communiste de trop : http://poilagratter.over-blog.net/article-32914526.html

            Le film sur la Shoah de trop : http://poilagratter.over-blog.net/article-le-film-sur-la-shoah-de-trop-42314588.html notamment.

En te joignant aux commentaires de Méléagan, tu te mets dans le même camp qu’eux et tu joues leur jeu. Surtout quand tu vois des nazis là où il n’y en a pas, et que là où il y en a, à côté de toi dans la case commentaires, à tirer sur la même cible, et que tu ne le vois même pas ; enlève la bouze de vache de tes sabots et ouvre les yeux. Quand tu n’es même pas capable de voir ce qu’il y a dans la case commentaire à côté de la tienne, comment pourrais tu voir ce qui se passe à Tremblay en France ? Je pense qu’entre le nazi qui te voisines dans cette case commentaire et un traître communiste à la France comme toi, il doit bien y avoir un juste milieu.

Et c’est ce qui fait que nazis et communistes alliés, toi et ton pote nazi dans les commentaires, vous avez signé un nouveau pacte germano-soviétique.

Je ne serais pas ton polonais de service, fils de pute !

 

En tout cas, une chose est sure, bouffer locavore n’empêchera certainement pas ça

X

si on ne mets pas rapidement un terme à l’explosion démographique.

 

Et une autre chose est sure, c’est que lorsque les richesses se raréfieront dans un monde surpeuplé, là tu peux est certain qu’elle aura lieu ta guerre nucléaire. Et ce sera de ta faute et non de la mienne, connard !

 

 

 

Il y a aussi l’un de nos plagiaires qui n’a même pas l’honnêteté de dire qui il est et ce qu’il a fait tellement ça doit être nul.

 

 

A te lire, y’a pas besoin d’être sorcier pour deviner que j’ai affaire à l’un de mes innombrables plagiaires et tu n’as même pas le courage de me dire qui tu es et ce que tu as fait de mieux que moi, quel est ton site, etc... C’est dire si ça doit être mauvais et si ça pue l’échec.

Quoi de plus normal : que ça te plaise ou non, je suis ton Maître et si tu m’avais suivi au lieu, comme nos anciens partenaires, de faire bande à part et te croire plus malin ; on aurait percé depuis longtemps. Mais comme tous les médiocres incapables de réussir, tout ce que tu sais faire, outre voler et piller (mal en plus) ceux à qui tu dois TOUT, c’est essayer de saboter ce qu’ils font pour les empêcher de réussir.

Sale petit enculé ! Ça, c’est bien, hélas, typiquement français et ton sang ne saurait mentir. Lorsque l’on connaît l’Histoire, on observe que ce pays a toujours réservé ce genre de traitement à ses génies.

Seul le lecteur naïf ou superficiel se laissera prendre à ça. 680 pages sont là pour prouver que je reste le Maître… et de loin.

C’est d’ailleurs parce que ce Blog s’arrête, justement, et parce que j’en ai marre (voir : http://poilagratter.over-blog.net/article-arret-du-blog-45710186.html), entre autres, de le voir systématiquement pillé, y compris par des poeples, que j’arrête.

Et c’est probablement ce qui motive ta colère car tu ne vas plus pouvoir piller ton Maître désormais.

En tout cas, tu es bien le dernier des enculés pour ne même pas avoir l’élémentaire honnêteté de reconnaître en moi le Père Fondateur de cette Cause.

 

 

 

 

 

 

 

 

Réponse au nazi, car eux aussi nous attaquent… tout comme ceux qui nous traitent de… nazis :

 

Vu le nombre de filles qu’il y a chez vous (zéro), tu ferais mieux de raser les murs sur ce sujet. Celles dont tu nous parles sont épilées en outre.

 

 

Réponses à la communiste qui nous avait déjà agressée il y a 2 ans :

 

Tu me prends pour un con ou quoi ? C’est justement, comme par hasard, au moment même où ce Blog s’arrête, que tu dis ne pas être venu depuis 2 ans et y lire la même chose qu’il y a 2 ans. Un peu gros, non ?

Il y a 2 ans, c’était l’arrêt de l’ESE pour faute de participation (on ne t’a effectivement pas lu dans les commentaires à cette époque ; t’étais où trouduc ?).

Ces 2 années ont été pour vous donner une dernière chance d’aider à sauver cette Cause (qui est la votre puisque vous venez ici si régulièrement contrairement à ce que tu dis, gros menteur).

Et comme par hasard, c’est justement au moment où ce Blog s’arrête que vous vous décidez enfin à utiliser le clavier.

Problème : ce n’est pas de cette manière qu’on vous a demandé de vous en servir, tas de cons !

Et surtout cela révèle la parfaite justesse de vue des insultes que je vous adresse depuis 2 ans, cela révèle que vous n’êtes qu’un tas de gros cons de fumiers qui ne voulez rien faire, ni payer une cotise, ni rien ; que vous attendez que ce soit d’autres qui fassent votre travail à votre place, tas d’enculés.

 

Et bien, c’est terminé.

Si vous voulez que ce Blog redémarre, faites votre travail, ramassis d’ordures qui n’avez même pas l’élémentaire honnêteté de reconnaître la vérité et ce que vous êtes.

 

 

Et elle en rajoute. Nous aussi :

 

 

Je me rappelle effectivement de toi il y a 2 ans. Le dialogue au début fut fort courtois. Tu me reprochais mon anti-communisme qui, selon toi, nuirait à la Cause pro-poil. Je répondis avec cet article : http://poilagratter.over-blog.net/article-7374599.html. Et d’un seul coup, sans que l’on sache pourquoi, tu piquas ta crise d’hystérie (c’est toi qui a commencé, abrutie ! Et je te signale que tu fus la 1ère à utiliser ces propos argotiques sur ce Blog… que tu as l’outrecuidance de me reprocher aujourd’hui. Le comble de l’hypocrisie et du mensonge communiste). Et voila que tu recommences. Et comme il y a 2 ans, et comme ce fut le cas pour toutes les attaques dont nous avons été l’objet, l’incroyable lâcheté et neutralité des lecteurs de ce Blog. Du reste, alors même que l’ESE était encore fait avec nos anciens partenaires, je notais l’absence de participation.

Pour moi, je te redis ce que je t’ai dit il y a 2 ans : tu n’es qu’une provocatrice communiste. Comme il y a 2 ans, tu n’es pas capable de prouver que tu ne t’épiles pas.

C’est à cette époque que j’ai commencé à comprendre que cette Cause était perdue autant à cause des provocations qui se sont multipliées de la part des communistes, des nazis, des sectes (locavores, raëliens, gnostiques) comme des cons qui tous, dans un bel ensemble, se sont ligués en bons fascistes qui se respectent pour faire couler ce Blog ; aidés en cela par la masse des veaux, le plus grand nombre, qui, non seulement ne sont jamais intervenu pour défendre ce Blog, mais ne lui ont jamais fait la moindre publicité.

 

Hors, l’on sait que sans PàG, PERSONNE n’est capable de défendre sérieusement cette Cause.

Elle est donc désormais DEFINITIVEMENT perdue du fait de notre retrait.

Et cela, c’est exclusivement de votre faute. Vous pouvez être fier de vous, tas de cons et de connes.

Allez donc vous épilez pour les dernières, et vous branler sur ATK (payant) pour les premiers.

Seul le travail que vous avez à faire, et que vous seul qui avez Internet pouvez faire, peut relancer cette Cause. Un travail qui vous fait hurler alors que ce n’est rien du tout à faire lorsque l’on a Internet, tas d’enfoirés. Vous croyez peut-être que ça va se faire tout seul, ramassis de peigne-cul ? Si vous voulez que ce soit moi qui le fasse, alors payez votre cotise dans ce cas pour que j’ai les moyens de le faire, tas de radins.

C’est l’un ou l’autre ! Choisissez.

Bossez ou banquez ou allez voir ailleurs si il existe un autre Mouvement pour défendre cette Cause. Et nous savons bien, et VOUS SAVEZ BIEN que PàG est le seul. Sinon pourquoi tous ces commentaires qui s’abattent soudainement au moment où ce Blog s’arrête.

HEIN ? POURQUOI ?

Tas de cons !

D’ailleurs, la meilleure preuve que ce n’est pas notre parlé populaire qui est à l’origine de l’échec se trouve dans l’échec de nos anciens partenaires. Voilà un site au parlé plus que correct, traduit en 40 langues, bénéficiant, réseaux communistes obligent, d’une couverture de presse remarquable et dont le Mouvement a un effectif dont 80 % des adhérents (une demi-douzaine de personnes)… sont ceux que j’ai recruté à l’époque où j’étais leur vice-président de 2004 à 2006. Une fois de plus, sans moi, point de salut. Que ça vous plaise ou non, c’est comme ça et quoi de plus logique pour le Père Fondateur du discours « poilitique ». C’est toujours moi le Maître jusqu’à preuve du contraire.

Alors apportez cette preuve ou fermez votre gueule ; ça vous évitera de vous ridiculiser et de continuer à causer du tord à la Cause (à moins, qu’en tant que communistes, ce soit justement le but rechercher).

 

 

Réponses aux radins et aux profiteurs, à ces cons qui ne veulent rien foutre et n’aide même pas ceux qui font qqs chose… mais s’insurgent sous de faux prétextes que ce Blog dusse s’arrêter… par leur faute justement.

 

 

Quand on pense qu’au XIXème siècle, malgré la misère, le travailleur trouvait toujours une petite pièce au fond de sa poche pour soutenir un journal militant ; et que vous, non seulement vous n’êtes pas foutu de faire le moindre travail militant, même le plus simple, alors que vous avez les moyens que je n’ai pas ; mais en plus vous vous permettez de vous abritez derrière de faux prétextes pour ne pas sortir une tune qui représente pourtant 1000 fois moins en % de votre pouvoir d’achat par rapport à l’ouvrier du XIXème siècle ; il n’y a qu’un mot pour vous qualifier : ORDURES !

Ordures et saboteurs de cette Cause qui par VOTRE SEULE FAUTE est désormais perdue.

Moi, j’ai la conscience tranquille car j’aurais TOUT fait de ce qui est humainement possible pour la faire percer. 2 ans de MP1PM et 4 ans de PàG sont là pour le prouver. Si j’avais pu compter sur vous, tas de fumiers, y’a longtemps qu’elle aurait percée. Car franchement, quand on voit que ce sont les journalistes qui sont venus vers nous plus que le contraire, il n’y a qu’à voir leurs réactions par rapport à vos commentaires pour affirmer que c’est VOUS et VOUS SEULS qui avez saboté cette Cause.

Et y’en a pour me taxer de dictateur. Tas d’enfoirés et de pourris ! Si au lieu de respecter la démocratie, je m’étais comporté en dictateur en censurant vos commentaires imbéciles et orduriers, faux prétextes uniquement destinés à masquer votre lâcheté, votre fainéantise et votre vos oursins dans les poches ; les journalistes nous auraient pris plus au sérieux.

C’est VOUS et VOUS SEULS qui avez saboté la Cause du poil féminin. Et vous n’avez même pas l’élémentaire honnêteté de le reconnaître, ramassis d’enculés. 

 

   

Réponse aux autres, les lâches qui sont aux abonnés absents lorsqu’il s’agit de nous défendre :

 

 

Et oui, l’explosion des commentaires justement au moment où ce Blog s’arrête est un véritable révélateur de plusieurs publics :

Les branleurs soudainement privés de photos gratuites (car radins en plus) pour se pignoler le chibre.

Les plagiaires privés des articles et de la matière intellectuelle qu’ils ont honteusement pillés, sans jamais me citer et l’incroyable prétention de dire ne rien me devoir à moi le Père Fondateur.

Les sectes, charognards puants, attirés par l’odeur de la mort, la mort de ce Blog (notamment les gnostiques, ce qui est plus que logique pour eux).

 

Mais ces fumiers qui ne sont qu’une minorité, s’il n’y avait qu’eux, on continuerait. Mais lorsque l’on constate l’abstention (pour être poli) des héritiers du même plus grand nombre qu’en 1940-44, lorsque sur 100 commentaires depuis que ce Blog existe, il y en à peine 10 de favorables et de soutien (et AUCUN lorsque nous sommes agressés par cette coalition d’une minorité de fascistes communistes, nazis, locavores et sectaires), lorsque l’on constate que vous ne faites RIEN de ce qu’un Blog militant exige par sa nature ; il ne nous reste plus qu’a arrêté ce Blog alors que les faits cités au tout début de cet article sont la preuve même que nous sommes dans la vérité et que vous n’êtes qu’un tas de cons ahuris et idiots devant ce qui est en train de se produire.

Sans parler de ceux complètement dépassés par des évènements que n’avaient prévus ni Marx, ni Hitler, ni même Dieu lorsque l’on lit les bouquins de Ses prophètes à la con. 

 

Ne parlons même pas de la Crise dont on écrit depuis 1 ans qu’elle est devant et pas derrière :  http://actu.voila.fr/actualites/economie/2010/05/04/l-euro-et-les-bourses-europeennes-devissent-craignant-que-l-espagne-ne-plonge_542143.html

Là-aussi les faits nous donnent encore une fois raison et l’on peut comprendre la colère des abrutis de communistes (à la fois contre l’Europe… mais pour l’entrée de la Turquie) quand on songe qu’on a échappé au pire si ce dernier pays, pire que la Grèce, faisait partie de la Communauté.

 

Mais là-aussi, la masse ahurie et imbécile est restée silencieuse.

Alors allez donc votez pour ceux pour qui vous votez habituellement, tas de cons, et ne venez pas pleurez ensuite sur vos maisons inondées et vos économies spoliées par la Bourse, de même que vos impôts qui vont augmenter (ce que certains d’entre-vous ont d’ailleurs réclamé lors de la campagne « Oise » l’année passée).

Vous êtes manifestement trop con pour ce Blog (outre fainéants et radins), économisez 68 € d’adhésion/an… et perdez-en 100 fois plus avec ceux pour qui vous votez, tas de crétins.

Quand vous en aurez marre d’être cons et de vous faire entuber et que vous vous déciderez à faire ce que l’on vous demande pour VOUS en sortir (moi, je m’en fous ; c’est pas pour moi, c’est pour vous, tas de cons ; comme Noé dans la Bible, j’ai anticipé), vous me ferez signe…. si d’aventure j’ai encore envie de m’impliquer en votre faveur… ce dont j’ai de moins en moins envie vu qu’il serait enfin temps que je pense à moi.

Marre de me sacrifier pour des ingrats cons et même pas reconnaissants.

 

Il y aussi un point commun a toutes ces agressions, des commentaires qui sont tout sauf des commentaires : c’est leur aspect péremptoire. Aucune démonstration, même « tirée par les cheveux », strictement aucune. Des accusations, des insultes totalement infondées et injustes, mais surtout totalement INJUSTIFIEES puisque l’on n’y trouve pas le moindre commencement de démonstration.

Il faut faire preuve d’une sacrée dose de psychologie pour comprendre les réelles motivations de leurs auteurs qui, bien évidemment, se gardent bien de les exprimer ouvertement.

Et à part ça, ils ne mériteraient pas d’être insultés en retour…

Lire la suite

Pandorum

16 Mai 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Surpopulation & décroissance

Pandorum

 

 

Des commentateurs s’offusquent qu’on puisse les traiter de cons.

Mais comment appeler des gens qui ont des gosses, des gosses qui connaîtrons très probablement l’extinction des principales richesses et la guerre nucléaire d’extermination des trop nombreux qui en sera la conséquence, et ne sont même pas foutu de soutenir l’un des rares mouvements qui propose de s’attaquer au problème d’une population trop nombreuse, et qui par conséquent consomme trop vite les ressources.

 

haricots

 

On va pas vous résumer dans cet article ce que l’on a déjà écrit sur le sujet depuis 3 ans ; lisez ce Blog et les pages sur ce sujet avant de dire des conneries.

Moi, je n’ai pas de gosses et je pourrais dire n’en avoir rien à faire de ce qui se passera dans 50 ans.

Hors ce n’est pas le cas et c’est moi qui fait preuve de générosité envers des cons, il faut bien les appeler comme ça, dont on se demande POURQUOI ils font des gosses puisqu’ils les condamnent à mort en ne nous soutenant pas.

N’ayant pas de gosses, j’ai du temps.

Vous avez des gosses : non seulement c’est votre intérêt ; mais en plus, avec 2 salaires, les alloc. et tous les avantages que vous avez, vous avez le pognon pour m’aider moi qui sacrifie mon temps, au lieu de travailler pour gagner plus, pour vous.

Non seulement, vous êtes des cons ; mais outre des égoïstes, vous êtes aussi des enc. quand on voit dans les commentaires comment certains remercient ma générosité.

 

 Nous sommes athées dans ce Mouvement, mais relisez la Bible et l’histoire de Noé. Même les croyants ont intérêts à nous soutenir. Si vous croyez en ce qui est écrit, vous devez savoir qu’il n’y aura pas de place pour vous dans l’Arche le jour où la catastrophe se produira. Et une catastrophe qui se produira plus tôt que prévu, avant que des solutions de rechange ne soient trouvées, par VOTRE faute pour n’avoir pas soutenu notre Mouvement.

 

sans titre1

sans titre2

sans titre5

sans titre6

Il est étonnant de voir des films qui reprennent ce thème plus que crédible (comme point de départ en tout cas) selon aussi bien les auteurs de science-fiction que la plupart des scientifiques eux-mêmes.

Hors seuls les politiques et les religions n’y adhèrent pas. Pourquoi ?

Les politiques, pour être élus, dépendent du Suffrage Universel, autrement dit d’une majorité de cons qui n’y croient pas (ou n’ont pas envie d’y croire parce qu’ils n’ont pas envie de faire les efforts que ça implique). Ils appliquent VOS choix électoraux pour lesquels VOUS les avez élus.

Les religions sont lourdement responsables avec leur « croissez et multipliez » écrit dans leurs textes sacrés de l’actuelle situation. Des textes écrits à une époque où il n’y avait pas 200 millions d’habitants sur la planète et qui ne sont manifestement plus d’actualité. Hors ni le Pape, ni Ben Laden, ni le Dalaï Lama, ni les sectes non plus du reste, n’ont le courage intellectuel de faire ce travail. Au contraire, ils continuent à prôner les familles nombreuses ; les islamistes plus que tout autres.

 

Est-ce de ma faute si Marx,  Jésus ou Mahomet n’ont pas prévu ce qui se passe ?

Par contre, ce qui est en train de se produire (et le pire est devant nous) sera de VOTRE seule faute si vous ne faites RIEN.

Et qu’on ne me dise pas, je fais qqs chose. Ce n’est pas le tri de vos poubelles ou bouffer locavore qui règlera le problème d’une population mondiale qui croit de 215.000 consommateurs de plus par… jour.

 

DR

 

Et oui, cette affiche, à peine éditée, est déjà dépassée vu le graphique à la courbe exponentielle que vous pouvez voir sur leurs sites comme sur le notre dans la série d’articles que nous avions consacré à Al Gore il y a 3 ans… et pour laquelle nous n’avons toujours reçu AUCUN commentaires à ce jour. Les seuls reçus sont les insultes des communistes, gnostiques, raëliens, pecnots, bourgeois, etc… qui n’ont surtout pas envie de se remettre en question.

 

Comment voulez-vous qu’une population dont les filles ne sont même pas capables de remettre en question l’obligation de l’épilation (comme le montre le fait que l’on dusse annuler à nouveau l’ESE), de se marier, etc… remettent en question l’obligation d’être mère. De désincarcérer la femme de ce qu’elle croit être l’obligation de maternité, idée chère à Marcela Iacub. Wilhelm Reich avait déjà dès les années 30 posé le problème : liberté sexuelle OU maternité, il faut choisir.

Et les mecs ne sont pas en reste. Le mariage est une institution patriarcale qui leur permet d’avoir un vide-couilles disponible à demeure et la Révolution sexuelle, même s’ils fantasment dessus, ils sont contre parce qu’ils ne sont eux-mêmes pas libérés sexuellement.

L’invention de la pilule a permis la Révolution sexuelle (elle aurait quand même eu lieu même sans la pilule et ce n’est pas John Lennon qui me dirait le contraire), mais aujourd’hui, cette même contraception laisse croire (ou les gens veulent croire que…) que l’on pourrait avoir les 2. Elizabeth Badinter fait le point dans son dernier livre sur cette question... mais n’évoque nulle part la question de la surpopulation mondiale et surtout, n’a pas encore vraiment admis que la Révolution sexuelle s’est terminée en 1992-94.

 

On conclura avec cette réflexion du grand darwiniste Richard Dawkins : « Mère Teresa a passé sa vie à s'opposer au seul remède vraiment efficace contre la pauvreté, à savoir l'émancipation de la femme. »

 

La SEXPOL reste la seule solution, car, comme en 68, une Révolution sexuelle ne peut être QUE politique.

 

M’enfin, si vous préférez l’holocauste nucléaire et l’extermination des enfants que vous faites… ça me permettra d’utiliser mon temps à autre chose que de le perdre pour des cons.    

Lire la suite

Fin de la Démocratie dans les Commentaires, du discours « Poil » & autres décisions.

16 Mai 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Poil à gratter

Fin de la Démocratie dans les Commentaires, du discours « Poil » & autres décisions.

 

Compte-rendu (partie publique) de l’AG exceptionnelle du 8 & 9/5/2010 qui s’est tenue à Szohôd.

 

Attendu le sabotage de la case commentaires par une minorité manifestement malintentionnée à notre égard (communistes, néo-nazis, sectes (gnostiques, raëliens, locavores)) qui de toute façon, quoi qu’on aurait dit, aurait toujours trouvé à dire n’importe quoi pourvu que ce soit dans le seul but de faire disparaître du paysage politique français le seul Mouvement véritablement anti-Système et anti-conformiste parce qu’issue du vrai mai 68, celui de la Révolution sexuelle et du Mouvement hippie, le véritable visage de mai 68 que ces minorités politiques et sectaires ont trahi dans le passé et ne veulent surtout pas voir resurgir.

 

Attendu que ces minorités disposent de leurs propres médias où elles ne nous donnent pas la parole.

 

Attendu que l’on pourrait s’attendre à ne pas voir avec une relative élite que sont les connectés à ce Blog, ce que l’on voit avec le Suffrage Universel au niveau citoyen et qui motive notre hostilité à ce mode d’élection (Point 4 du Programme : http://poilagratter.over-blog.net/article-5264933.html) ; mais que l’on retrouve malheureusement avec le même comportement neutre, pour ne pas dire lâche du plus grand nombre et une quasi-totale abstention dans les commentaires.

 

Attendu que cette abstention revient à soutenir par défaut les fumiers objets des 2 premiers attendus.

 

Il est décidé de mettre fin à la démocratie qui présidait jusqu’à présent ces commentaires.

Ceux qui me taxaient injustement de dictateur pourront ainsi le dire puisque je me réserve le droit désormais, de censurer tous commentaires qui ne me plairont pas, notamment ceux émanant de la minorité de traîtres et de saboteurs visés par les 2 premiers attendus et qui se foutent totalement de toutes manières, des buts, des fondements et des objectifs de ce Mouvement. Des buts, des fondements, des objectifs qui semblent au contraire les gêner.

 

Attendu que vous ne faites pas votre travail (http://poilagratter.over-blog.net/article-6eme-campagne-dpf-defense-de-la-pilosite-feminine-pre-campagne-1-48490393.html) et que vous n’êtes même pas foutu de répondre à la question (extrêmement simple pourtant) que l’on vous a posé (http://poilagratter.over-blog.net/article-6eme-ese-ete-sans-epilation-pre-campagne-48118776.html) (et ce n’est pas nouveau sur ce sujet : http://poilagratter.over-blog.net/article-29100910.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-35831565.html) (raison de plus de supprimer une démocratie dont vous ne voulez manifestement pas) ; il est décidé que les ESE : c’est définitivement terminé, de même que le discours « poil ». C’est quelque chose qui ne sera désormais plus jamais évoqué… à moins que vous ne fassiez votre travail, tas de branleurs !

 

Il est également décidé par la même occasion que compte tenu des risques d’infiltrations de traîtres et de saboteurs qui pourraient aller plus loin que le simple sabotage des commentaires ; ce qui ne manquera pas d’arriver si le Mouvement perce ; de :

 

Faire remplir à tout nouvel adhérent une fiche de renseignements certifiée sur l’honneur concernant le passé politique, syndical, associatif du candidat à l’adhésion.

De même ce qu’il a voté (ou pas) depuis qu’il a le droit de vote et les motivations qui furent les siennes pour ces choix.

Toute fausse déclaration pourra impliquer l’exclusion.

 

Cette procédure complexe mais rendue nécessaire par les évènements récents demanderait la réévaluation du tarif d’adhésion passée à 68 €/an depuis l’AG de Loubressac en 8/2009, à 100 €.

Ce tarif est déjà assez élevé à cause des lâches qui ne nous soutiennent pas ; il est donc décidé de reporter cette augmentation à 2011.

Le tarif reste le même pour les déjà membres (20 €/an pour ceux qui ont pris leur carte avant l’annulation du 5ème ESE à Loubressac l’année passée).

La gratuité reste de mise la 1ère année pour les filles non-épilées.

 

Le rejet, s’il y a rejet de la candidature, ne sera pas motivé officiellement étant le résultat d’une décision à huis clôt du Bureau Politique.

(Ça ne surprendra pas les communistes puisqu’il s’agit purement et simplement de la même procédure, à l’identique, fixée par les statuts du Komintern)

Il est à noter que les 68 € ne seront pas remboursé si la candidature à l’adhésion est rejetée ou en cas d’exclusion.

 

 

Il est à rappeler à l’attention du plus grand nombre, que si vous aviez été moins lâches et plus nombreux à adhérer, de telles infiltrations n’auraient pas été une cause d’inquiétude puisque les infiltrés seraient restés minoritaires. Mais votre lâcheté rend le risque de les voir devenir majoritaire très facilement. On ne veut pas avoir à dissoudre un Mouvement infiltré comme on a du le faire avec le MP1PM pour cette raison (et pour répondre aux cons qui me traiteraient de parano ; car c’est déjà arrivé, tas de cons !). D’où cette procédure d’exception que la virulence des sabotages récents rend nécessaire, principe de précaution oblige.

Nous n’adhérons pas à l’idéologie communiste, mais l’Histoire prouve, et celle, récente, de notre Blog le confirme, que certaines de leurs méthodes sont efficaces. Nous les combattrons donc avec leurs propres armes.

 

Ces mesures prendront effet à compter du 1er juin (sauf pour l’augmentation de tarif reportée au 1/1/2011). Ce qui veut dire qu’il faut vous magner pour adhérer et pouvoir bénéficier du tarif actuel.

 

 

      

 

 

Lire la suite

La Gauche qui marche sur la tête

16 Mai 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

La Gauche qui marche sur la tête

 

http://actu.voila.fr/actualites/france/2010/05/05/la-balle-qui-a-tue-le-skipper-de-tanit-etait-bien-francaise_542859.html

 

Lire les commentaires à cet article. Plus qu’amplement suffisant sur la mentalité d’abrutis d’une certaine gauche, quelle soit caviar, catho ou communiste, les mêmes que l’on voit dire « Welcome » à Sangatte et dont on a vu quelques autres remarquables spécimen dans les commentaires que nous avons reçu lors de l’arrêt définitif des ESE. C’est de leur faute et ils viennent dire que ce serait de la mienne.

Dans cette affaire, on a le même discours de ces gens dotés d’un fonctionnement cérébral anormal et décalé.

 

Autre exemple : le SIDA. Si on avait mis en quarantaine les quelques milliers de contaminés lorsqu’on cela a été évoqué, cette pandémie ne serait plus aujourd’hui qu’un lointain souvenir. Les jeunes ne sauraient pour la plupart d’entre-eux même pas ce que c’était.

Mais voilà ! Cette gauche de donneurs de leçons à la cons s’est insurgée : en quarantaine ? Des homos ? Le retour du « triangle rose » (pour les nuls en Histoire, c’est l’identifiant, comme on dirait aujourd’hui, des homos dans les camps de concentration) ? Inadmissible !  C’est même du nazisme puisque c’est Le Pen qui le réclame.

Et voilà ! Par la faute de ces cons, des dizaines de millions de gens, surtout des pauvres (merci la gauche) sont aujourd’hui infectés et condamnés… et c’est nous, les gens sains, qui avec le préservatif devons systématiquement nous mettre en quarantaine à chaque fois que nos avons une relation sexuelle.

Mais il faut bien dire que cette Révolution sexuelle entamée en mai 68 faisait plus que chier cette gauche communiste et bourgeoise et que le SIDA ne pouvait pas tomber mieux pour y mettre un terme.

De là à dire que le SIDA est un complot communiste (les mêmes communistes qui prétendent que ce serait un complot de la CIA)…

 

Je ne pense pas qu’il y ait complot, mais pour ces fumiers, ce fut à n’en pas douter plus que bienvenu. C’est ça cette gauche là, celle qui nous agresse régulièrement sur ce Blog, celle qui a le cerveau qui marche à l’envers et prétends avoir raison pour tout le monde et ose taxer ceux qui fonctionne normalement d’être les malades.

Alors, je le dis à tous les lâches qui lisent ce Blog et n’osent pas intervenir pour nous défendre : « N’ayez pas peur ! Résistons au terrorisme intellectuel de ces fumiers ! Ne nous laissons pas faire ! Nous avons raison de penser ce que nous pensons ! C’est eux les malades ! Ce n’est pas nous ! Rejoignez le Mouvement ! »

Et il est grand temps de le rejoindre, car vous avez tous constaté dans les commentaires reçus récemment l’ampleur de ce terrorisme allant jusqu’à prétendre être non-épilée (et incapable d’en apporter la preuve comme il y a 2 ans) (cette pute communiste nous avait sorti le même discours il y a 2 ans)… pour mieux couler l’ESE.

Et le pire, c’est qu’à elle seule, elle y ait arrivé vu votre incroyable neutralité qui rappelle l’attitude de vos semblables en juin 40 dont on célèbre (ou plutôt passe étrangement sous silence) le 70ème anniversaire.

 

Aujourd’hui, PERSONNE n’ose dire ce que nous venons d’écrire sur le SIDA. Personne non plus, à n’en pas douter, n’osera accuser la 5ème colonne communiste d’avoir une part, et non des moindres, dans ce qui s’est passé en mai-juin 40. Comment s’étonner qu’il n’y ait non plus personne dans la classe politique pour remettre l’abrutie du Tanit à sa place. Elle va même jusqu’à prétendre que c’est elle et son mec qui ont porté assistance à ces modernes flibustiers en panne d’essence et de nourriture, les pauvres… ce qui confirmerait l’hypothèse que son con de mec s’est fait abattre parce qu’il s’est interposé entre les pirates qu’il défendait et nos commandos marine, ces tueurs racistes.

Comment s’étonner qu’avec une telle lâcheté, on puisse persévérer dans l’ESE ?   

 

Je suis désolé pour cette communiste, mais c’est moi qui suis juge et je me fous du jugement d’un public majoritairement vichyste dans sa mentalité.

D’ailleurs en juillet 1940, De Gaulle a-t-il accepté l’exigence de Vichy de revenir en France pour y être jugé ? Certainement pas ! Par conséquent il n’y a aucune raison pour que j’accepte que ce soit moi qui sois jugé. C’est moi le Juge, et comme De Gaulle, lorsque le cours de l’Histoire confirmera nos thèses ; c’est ce ramassis de traîtres, de collabos, de lâches qui passera en jugement lors de la future et manifestement plus que nécessaire épuration et liquidation de ces fumiers. 

Dis-moi, la bolcho ? Pourquoi, c’est vous les collabos aujourd’hui ?

 

Et il y a aussi les frangins qui marchent sur la tête.

Exemple : le Conseil d’Etat, truffé comme chacun le sait, de ces parasites, qui déclare inconstitutionnelle la Loi sur l’interdiction du voile dans la rue. Ben voyons, comme le faisait fort justement remarquer (et étonnamment, car lui-même frangin) Jean-François Copé, le Conseil d’Etat ne s’est jamais insurgé comme l’interdiction de se balader nu dans la rue*.

Pas non plus de réaction des frangins de la HALDE qui aurait depuis longtemps dû, au nom de l’égalité homme-femme, exiger que les pères qui obligent leurs filles, les maris qui obligent leurs femmes, les frères qui obligent leurs sœurs à porter le voile… soient eux-mêmes obligés de le porter.

 

*Nos n’avons jamais reçu de réponses de la FFN (Fédération Française de Naturisme) à nos courriers** pour que des wagons dans les trains, des bureaux dans les entreprises, des salles dans les restaurants, un guichet naturiste dans les banques, des caisses au supermarché (il y a bien des caisses cartes, handicapés, femmes enceintes, - de 10 articles, etc…), etc… soient réservées aux naturistes.

Pourtant cela était dans le Programme du MP1PM (mis à la poubelle par nos anciens partenaires lorsque nous nous sommes séparés d’eux), mais qui figure toujours dans le nôtre (point 10 : http://poilagratter.over-blog.net/article-5264933.html)

 

... Et depuis 3 ans, comme cela est d’ailleurs le cas de 90 % des choses qui sont dites sur ce Blog, c’est SILENCE RADIO TOTAL dans les Commentaires. N’est-ce pas les trous du cul qui se déchaînent et ne veulent voir que les 10 % qui les intéressent (ou les gênent) ?

 

Tas de fumiers !

  

**Pas plus d’ailleurs que des Clubs naturistes pour nos ESE (2 ou 3 nous ont même renvoyé des mails d’insultes ; ça laisse rêveur)

La raison en est simple : la FFN (truffée elle aussi de frangins) dépends des Clubs pour son financement. Et ces derniers tiennent à leur monopole du nu pour ce même financement.

Le jour où nos revendication seront retenues (ce qui ne risque pas d’arriver vu VOTRE TOTALE ABSCENCE DE SOUTIEN sur ce point comme sur d’autres… raison pour laquelle on n’a pas rajouté une nouvelle lettre ouverte qui aurait reçu le même accueil de VOTRE PART que les autres, tas de cons !), il n’y aura plus grand monde dans les Clubs. C’est d’ailleurs pourquoi les Clubs de l’Allemagne de l’Ouest ont tant de mal à s’installer dans l’ancienne RDA (voir chapitre sur ce sujet) car TOUTES les plages du Mecklembourg et de Poméranie sont naturistes. C’est aussi le cas des lacs, bras morts de la Spree qui entourent Berlin. Imaginez cela aux Buttes Chaumont ou au Bois de Vincennes ?

 

Je n’ose même pas imaginer la tête de nos islamistes, comme celles des fumiers de soi-disant anti-racistes communistes qui nous agressent régulièrement… AVEC VOTRE NEUTRALITE BIENVEILLANTE, tas de lâches !

 

Encore un autre exemple : les autorités se disputent pour savoir qui est responsable en cas de débordement dans les apéro festif (que l’homme soi-disant de Gauche à la Mairie de Paris (Delanoë) à interdit)… alors qu’il est évident que le responsable est évidemment l’auteur du « débordement ».

… évidemment, tant que l’on ne rétablira pas la Loi « anti-casseurs » abolie en 1981.

 

Et encore un autre : le remboursement des villas des koulaks de Vendée en zone noire… alors que près de Sarreguemines, voilà des années que ni les pouvoirs publics, ni les patrons des mines, ne veulent rembourser les travailleurs qui doivent quitter leurs maisons en train de s’effondrer au-dessus d’anciennes galeries jamais répertoriées. Là par contre, les commentateurs qui nous agressent régulièrement sont étonnamment silencieux car le 1er sujet a déjà été évoqué depuis plus d’un mois… sans aucune réaction de leur part… pas plus que des autres, les neutres en permanence.

Tas de cons !

 

 

 

Lire la suite

Blablatage

16 Mai 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Blablatage

 

 

http://actu.voila.fr/actualites/politique/2010/05/03/fn-bus-caillasse-a-tremblay-flagrant-delit-d-echec-pour-nicolas-sarkozy_541435.html

 

Hortefeux et Sarko ne savent que parler. Pour ce qui est d’agir… 40 voyous, pas plus, ridiculisent 2.000 CRS depuis plus d’un mois.

Combien de temps cela va-t-il durer ? L’Etat n’existe plus que sur le plan fiscal mais n’est même plus capable de faire respecter la Loi dans les cités.

Qu’est ce que vous aller exiger le non port du niqab dans des transports dont vous n’êtes même pas capable d’assurer la libre circulation ?

Quand à faire cesser les viols systématiques dans les caves, il y a longtemps que ça n’est même plus à l’ordre du jour. On n’en parle d’ailleurs même plus vu que c’est tous les jours et que le chiffre annuel dépasse, et de loin, celui atteint pendant toute la guerre de l’ex-Yougoslavie.

Mais, cela, les communistes qui nous ont agressés s’en foutent manifestement, tout comme les gnostiques nazis. Seuls leurs délires sectaires les intéressent. Et ce serait nous les malades ?????????

 

Mais quand allez-vous vous réveillez, tas de zombies, pour rejoindre la Résistance ?

 

http://actu.voila.fr/actualites/politique/2010/05/05/sarkozy-presente-son-plan-pour-juguler-les-violences-scolaires_542957.html

 

Et vu ce que nous prépare les générations futures vis-à-vis desquelles il n’y a encore et toujours que du blablatage…

 

Tas de cons !

Lire la suite

La vérité sur la question « poil » (7 bis)

5 Mai 2010 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

La vérité sur la question « poil » (7 bis)

 

Et encore une fourberie de nos anciens partenaires (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-7-45709950.html)

.

Décidemment, on n’en fini pas d’en découvrir. Cet article http://poilagratter.over-blog.net/article-5444495.html écrit par moi en 2004 à l’époque du MP1PM à été mis en ligne sur les 2 sites MP1PM et celui de nos anciens partenaires (il y est toujours d’ailleurs et tranche sur leur discours ultérieur type NPA où l’opposition anti-épilation est seulement vue sous l’angle anti-capitaliste typique des communistes à l’exclusion de l’analyse reichienne tabou sexuel).

Lorsque PàG à été créé en 2007, c’est l’un des 1ers article que j’ai repris et mis en ligne sur le nouveau Blog. confiant (naïf), je n’ai pas regardé de près.

C’est en imprimant récemment cet article pour une interview avec une journaliste (qui ne donnera pas d’article à cause de vos commentaires malveillants) que je découvris avec stupéfaction encore une autre fourberie de nos anciens partenaires. C’est rectifié en rouge dans l’article que j’ai corrigé. Ça laisse rêveur lorsque l’on pense qu’à l’époque j’étais adhérent (et vice-président) de leur association et en dit long sur la duplicité qui était déjà la leur à cette époque. Un éclairage nouveau sur leurs coups tordus plus récents.

A noter que SEULS des communistes peuvent détester Jeanne à ce point. Même les socialistes l’aiment et ont d’ailleurs tenté une campagne destinée à ne pas laissé le monopole de la fondatrice du Peuple français au FN… sans grand succès d’ailleurs tellement vous êtes cons ! 

 

Lire la suite

Qqs réponses aux derniers commentaires

5 Mai 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Poil à gratter

Qqs réponses aux derniers commentaires (à la date du 5/5/2010 )

 

Alors que les preuves continuent de s’accumuler sur le réchauffement climatique et la montée des eaux, http://actu.voila.fr/actualites/france/2010/05/04/neige-et-vagues-hors-normes-intemperies-exceptionnelles-dans-le-sud-de-la-france_542224.html

Alors que nos gouvernants de droite et de gauche se disputent sur la question de savoir s’il y a trop ou pas assez d’éoliennes http://actu.voila.fr/actualites/politique/2010/05/04/la-loi-grenelle-2-en-plein-vent-a-l-assemblee_542299.html et continuent à refuser de voir les vraies causes, c'est-à-dire la surpopulation mondiale ; nous sommes assaillis d’agressions de toutes sortes comme celles d’ un représentant de la secte des locavores qui nous traite de nazis pour cela… alors que nous prônons le faire l’Amour pour faire moins de gosses. Etonnant pour des nazis, non ?

Voici le résumé de nos réponses à ses délires :

 

 

Va donc voir sur http://nationalsocialmatriarcal.over-blog.com/ à quoi ça ressemble des nazis, ceux-là même qui, comme toi, nous agressent régulièrement… ce qui te met dans le même camp qu’eux, connard !

 

J’ai écris qqs articles sur les cons qui voient des nazis partout :

            Le film anti-nazi de trop : http://poilagratter.over-blog.net/article-24187079.html

            Le film pro-communiste de trop : http://poilagratter.over-blog.net/article-32914526.html

            Le film sur la Shoah de trop : http://poilagratter.over-blog.net/article-le-film-sur-la-shoah-de-trop-42314588.html notamment.

En te joignant aux commentaires de Méléagan, tu te mets dans le même camp qu’eux et tu joues leur jeu. Surtout quand tu vois des nazis là où il n’y en a pas, et que là où il y en a, à côté de toi dans la case commentaires, à tirer sur la même cible, et que tu ne le vois même pas ; enlève la bouze de vache de tes sabots et ouvre les yeux. Quand tu n’es même pas capable de voir ce qu’il y a dans la case commentaire à côté de la tienne, comment pourrais tu voir ce qui se passe à Tremblay en France ? Je pense qu’entre le nazi qui te voisines dans cette case commentaire et un traître communiste à la France comme toi, il doit bien y avoir un juste milieu.

Et c’est ce qui fait que nazis et communistes alliés, toi et ton pote nazi dans les commentaires, vous avez signé un nouveau pacte germano-soviétique.

Je ne serais pas ton polonais de service, fils de pute !

 

En tout cas, une chose est sure, bouffer locavore n’empêchera certainement pas ça

X

si on ne mets pas rapidement un terme à l’explosion démographique.

 

Et une autre chose est sure, c’est que lorsque les richesses se raréfieront dans un monde surpeuplé, là tu peux est certain qu’elle aura lieu ta guerre nucléaire. Et ce sera de ta faute et non de la mienne, connard !

 

 

 

Il y a aussi l’un de nos plagiaires qui n’a même pas l’honnêteté de dire qui il est et ce qu’il a fait tellement ça doit être nul.

 

 

A te lire, y’a pas besoin d’être sorcier pour deviner que j’ai affaire à l’un de mes innombrables plagiaires et tu n’as même pas le courage de me dire qui tu es et ce que tu as fait de mieux que moi, quel est ton site, etc... C’est dire si ça doit être mauvais et si ça pue l’échec.

Quoi de plus normal : que ça te plaise ou non, je suis ton Maître et si tu m’avais suivi au lieu, comme nos anciens partenaires, de faire bande à part et te croire plus malin ; on aurait percé depuis longtemps. Mais comme tous les médiocres incapables de réussir, tout ce que tu sais faire, outre voler et piller (mal en plus) ceux à qui tu dois TOUT, c’est essayer de saboter ce qu’ils font pour les empêcher de réussir.

Sale petit enculé ! Ça, c’est bien, hélas, typiquement français et ton sang ne saurait mentir. Lorsque l’on connaît l’Histoire, on observe que ce pays a toujours réservé ce genre de traitement à ses génies.

Seul le lecteur naïf ou superficiel se laissera prendre à ça. 680 pages sont là pour prouver que je reste le Maître… et de loin.

C’est d’ailleurs parce que ce Blog s’arrête, justement, et parce que j’en ai marre (voir : http://poilagratter.over-blog.net/article-arret-du-blog-45710186.html), entre autres, de le voir systématiquement pillé, y compris par des poeples, que j’arrête.

Et c’est probablement ce qui motive ta colère car tu ne vas plus pouvoir piller ton Maître désormais.

En tout cas, tu es bien le dernier des enculés pour ne même pas avoir l’élémentaire honnêteté de reconnaître en moi le Père Fondateur de cette Cause.

 

 

 

 

 

 

 

 

Réponse au nazi :

 

Vu le nombre de filles qu’il y a chez vous (zéro), tu ferais mieux de raser les murs sur ce sujet. Celles dont tu nous parles sont épilées en outre.

 

 

Réponses à la communiste qui nous avait déjà agressée il y a 2 ans :

 

Tu me prends pour un con ou quoi ? C’est justement, comme par hasard, au moment même où ce Blog s’arrête, que tu dis ne pas être venu depuis 2 ans et y lire la même chose qu’il y a 2 ans. Un peu gros, non ?

Il y a 2 ans, c’était l’arrêt de l’ESE pour faute de participation (on ne t’a effectivement pas lu dans les commentaires à cette époque ; t’étais où trouduc ?).

Ces 2 années ont été pour vous donner une dernière chance d’aider à sauver cette Cause (qui est la votre puisque vous venez ici si régulièrement contrairement à ce que tu dis, gros menteur).

Et comme par hasard, c’est justement au moment où ce Blog s’arrête que vous vous décidez enfin à utiliser le clavier.

Problème : ce n’est pas de cette manière qu’on vous a demandé de vous en servir, tas de cons !

Et surtout cela révèle la parfaite justesse de vue des insultes que je vous adresse depuis 2 ans, cela révèle que vous n’êtes qu’un tas de gros cons de fumiers qui ne voulez rien faire, ni payer une cotise, ni rien ; que vous attendez que ce soit d’autres qui fassent votre travail à votre place, tas d’enculés.

 

Et bien, c’est terminé.

Si vous voulez que ce Blog redémarre, faites votre travail, ramassis d’ordures qui n’avez même pas l’élémentaire honnêteté de reconnaître la vérité et ce que vous êtes.

 

 

Et elle en rajoute. Nous aussi :

 

 

Je me rappelle effectivement de toi il y a 2 ans. Le dialogue au début fut fort courtois. Tu me reprochais mon anti-communisme qui, selon toi, nuirait à la Cause pro-poil. Je répondis avec cet article : http://poilagratter.over-blog.net/article-7374599.html. Et d’un seul coup, sans que l’on sache pourquoi, tu piquas ta crise d’hystérie (c’est toi qui a commencé, abrutie ! Et je te signale que tu fus la 1ère à utiliser ces propos argotiques sur ce Blog… que tu as l’outrecuidance de me reprocher aujourd’hui. Le comble de l’hypocrisie et du mensonge communiste). Et voila que tu recommences. Et comme il y a 2 ans, et comme ce fut le cas pour toutes les attaques dont nous avons été l’objet, l’incroyable lâcheté et neutralité des lecteurs de ce Blog. Du reste, alors même que l’ESE était encore fait avec nos anciens partenaires, je notais l’absence de participation.

Pour moi, je te redis ce que je t’ai dit il y a 2 ans : tu n’es qu’une provocatrice communiste. Comme il y a 2 ans, tu n’es pas capable de prouver que tu ne t’épiles pas.

C’est à cette époque que j’ai commencé à comprendre que cette Cause était perdue autant à cause des provocations qui se sont multipliées de la part des communistes, des nazis, des sectes (locavores, raëliens, gnostiques) comme des cons qui tous, dans un bel ensemble, se sont ligués en bons fascistes qui se respectent pour faire couler ce Blog ; aidés en cela par la masse des veaux, le plus grand nombre, qui, non seulement ne sont jamais intervenu pour défendre ce Blog, mais ne lui ont jamais fait la moindre publicité.

 

Hors, l’on sait que sans PàG, PERSONNE n’est capable de défendre sérieusement cette Cause.

Elle est donc désormais DEFINITIVEMENT perdue du fait de notre retrait.

Et cela, c’est exclusivement de votre faute. Vous pouvez être fier de vous, tas de cons et de connes.

Allez donc vous épilez pour les dernières, et vous branler sur ATK (payant) pour les premiers.

Seul le travail que vous avez à faire, et que vous seul qui avez Internet pouvez faire, peut relancer cette Cause. Un travail qui vous fait hurler alors que ce n’est rien du tout à faire lorsque l’on a Internet, tas d’enfoirés. Vous croyez peut-être que ça va se faire tout seul, ramassis de peigne-cul ? Si vous voulez que ce soit moi qui le fasse, alors payez votre cotise dans ce cas pour que j’ai les moyens de le faire, tas de radins.

C’est l’un ou l’autre ! Choisissez.

Bossez ou banquez ou allez voir ailleurs si il existe un autre Mouvement pour défendre cette Cause. Et nous savons bien, et VOUS SAVEZ BIEN que PàG est le seul. Sinon pourquoi tous ces commentaires qui s’abattent soudainement au moment où ce Blog s’arrête.

HEIN ? POURQUOI ?

Tas de cons !

D’ailleurs, la meilleure preuve que ce n’est pas notre parlé populaire qui est à l’origine de l’échec se trouve dans l’échec de nos anciens partenaires. Voilà un site au parlé plus que correct, traduit en 40 langues, bénéficiant, réseaux communistes obligent, d’une couverture de presse remarquable et dont le Mouvement a un effectif dont 80 % des adhérents (une demi-douzaine de personnes)… sont ceux que j’ai recruté à l’époque où j’étais leur vice-président de 2004 à 2006. Une fois de plus, sans moi, point de salut. Que ça vous plaise ou non, c’est comme ça et quoi de plus logique pour le Père Fondateur du discours « poilitique ». C’est toujours moi le Maître jusqu’à preuve du contraire.

Alors apportez cette preuve ou fermez votre gueule ; ça vous évitera de vous ridiculiser et de continuer à causer du tord à la Cause (à moins, qu’en tant que communistes, ce soit justement le but rechercher).

 

 

Réponses aux radins et aux profiteurs, à ces cons qui ne veulent rien foutre et n’aide même pas ceux qui font qqs chose… mais s’insurgent sous de faux prétextes que ce Blog dusse s’arrêter… par leur faute justement.

 

 

Quand on pense qu’au XIXème siècle, malgré la misère, le travailleur trouvait toujours une petite pièce au fond de sa poche pour soutenir un journal militant ; et que vous, non seulement vous n’êtes pas foutu de faire le moindre travail militant, même le plus simple, alors que vous avez les moyens que je n’ai pas ; mais en plus vous vous permettez de vous abritez derrière de faux prétextes pour ne pas sortir une tune qui représente pourtant 1000 fois moins en % de votre pouvoir d’achat par rapport à l’ouvrier du XIXème siècle ; il n’y a qu’un mot pour vous qualifier : ORDURES !

Ordures et saboteurs de cette Cause qui par VOTRE SEULE FAUTE est désormais perdue.

Moi, j’ai la conscience tranquille car j’aurais TOUT fait de ce qui est humainement possible pour la faire percer. 2 ans de MP1PM et 4 ans de PàG sont là pour le prouver. Si j’avais pu compter sur vous, tas de fumiers, y’a longtemps qu’elle aurait percée. Car franchement, quand on voit que ce sont les journalistes qui sont venus vers nous plus que le contraire, il n’y a qu’à voir leurs réactions par rapport à vos commentaires pour affirmer que c’est VOUS et VOUS SEULS qui avez saboté cette Cause.

Et y’en a pour me taxer de dictateur. Tas d’enfoirés et de pourris ! Si au lieu de respecter la démocratie, je m’étais comporté en dictateur en censurant vos commentaires imbéciles et orduriers, faux prétextes uniquement destinés à masquer votre lâcheté, votre fainéantise et votre vos oursins dans les poches ; les journalistes nous auraient pris plus au sérieux.

C’est VOUS et VOUS SEULS qui avez saboté la Cause du poil féminin. Et vous n’avez même pas l’élémentaire honnêteté de le reconnaître, ramassis d’enculés. 

 

   

Réponse aux autres, les lâches qui sont aux abonnés absents lorsqu’il s’agit de nous défendre :

 

 

Et oui, l’explosion des commentaires justement au moment où ce Blog s’arrête est un véritable révélateur de plusieurs publics :

Les branleurs soudainement privés de photos gratuites (car radins en plus) pour se pignoler le chibre.

Les plagiaires privés des articles et de la matière intellectuelle qu’ils ont honteusement pillés, sans jamais me citer et l’incroyable prétention de dire ne rien me devoir à moi le Père Fondateur.

Les sectes, charognards puants, attirés par l’odeur de la mort, la mort de ce Blog (notamment les gnostiques, ce qui est plus que logique pour eux).

 

Mais ces fumiers que ne sont qu’une minorité. S’ils n’y avait qu’eux, on continuerait. Mais lorsque l’on constate l’abstention (pour être poli) des héritiers du même plus grand nombre en 1940-44, lorsque sur 100 commentaires depuis que ce Blog existe, il y en à peine 10 de favorables et de soutien (mais AUCUN lorsque nous sommes agressés par cette coalition d’une minorité de fascistes communistes, nazis, locavores et sectaires), lorsque l’on constate que vous ne faites RIEN de ce qu’un Blog militant exige par sa nature ; il ne nous reste plus qu’a arrêté ce Blog alors les faits cités au tout début de cet article sont la preuve même que nous sommes dans la vérité et que vous n’êtes qu’un tas de cons ahuris et idiots devant ce qui est en train de se produire.

 

Ne parlons même pas de la Crise dont on écrit depuis 1 ans qu’elle est devant et pas derrière :  http://actu.voila.fr/actualites/economie/2010/05/04/l-euro-et-les-bourses-europeennes-devissent-craignant-que-l-espagne-ne-plonge_542143.html

Là-aussi les faits nous donnent encore une fois raison et l’on peut comprendre la colère des abrutis de communistes (à la fois contre l’Europe… mais pour l’entrée de la Turquie) quand on songe qu’on a échappé au pire si ce dernier pays, pire que la Grèce, faisant partie de la Communauté.

 

Mais là-aussi, la masse ahurie et imbécile est restée silencieuse.

Alors allez donc votez pour ceux pour qui vous votez habituellement, tas de cons, et ne venez pas pleurez ensuite sur vos maisons inondées et vos économies spoliées par la Bourse et sur l’augmentation des impôts… que vous avez majoritairement réclamé lors de la campagne « Oise » de l’année dernière.

Vous êtes manifestement trop con pour ce Blog (outre fainéants et radins), économisez 68 € d’adhésion/an… et perdez en 100 fois plus avec ceux pour qui vous votez, tas de crétins.

Quand vous en aurez marre d’être cons et de vous faire entuber et que vous déciderez à faire ce que l’on vous demande pour VOUS en sortir (moi, je m’en fous ; c’est pas pour moi, c’est pour vous, tas de cons ; comme Noé dans la Bible, j’ai anticipé), vous me ferez signe…. Si d’aventure j’ai encore envie de m’impliquer en votre faveur… ce dont j’ai de moins en moins envie vu qu’il faut aussi que je pense à moi.

Marre de me sacrifier pour des ingrats cons et même pas reconnaissants.

 

 

Lire la suite