Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (54) :

28 Octobre 2008 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Actualités (54) :

 

 

Tours parisiennes :

 

A propos de la construction de nouvelles tours à Paris, les Verts (Contassot) sont contre. Elles seraient trop « énergivores ». Les ascenseurs évidemment !

Encore une fois, ces « gauche-caviar » sont à côtés de la plaque. Si ces tours sont pour parties réservées à l’habitation, ce qui semblerait être le cas, il est évident qu’un ascenseur consomme moins d’énergie… qu’un métro, qu’un train ou qu’un bus.

C’est aussi la solution à ce que nous proposons depuis le début qui est d’habiter à moins de 15 mn de son lieu de travail au lieu de des 3 à 4 heures de transport quotidien que ne subissent évidement pas ces privilégiés de Verts avec leurs logements de fonctions à loyer très très modérés. Enfoirés !

 

Grrrrrenelle !

 

En application du Grenelle de l’Environnement, le malus écologique sur les voitures serait supprimé pour les familles de plus de 3 enfants.

Là, on voit bien qu’ils n’ont rien compris ! Encourager la surpopulation alors qu’elle est la cause de l’excès de CO2

Que l’on ne nous parle pas de pollueur-payeur… puisque ce sera l’inverse !

Mesure patriarcale qui plus est !

 

Nouvel e-mail :

 

Voir en PAGE « Pour nous joindre », le nouvel e-mail, l’ancien étant saturé de spams ; car les publicitaires savent écrire, EUX.

 

 

 

Lire la suite

Salauds de riches ! Cons de pauvres !

28 Octobre 2008 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

Ce tract est probablement le dernier que distribuera PàG tellement il apparaît que ça ne sert à rien de perdre son temps à faire de la politique dans ce pays d’abrutis.

Vous méritez bien Sarko comme président, élu majoritairement par vous d’ailleurs. Un président parfaitement représentatif d’un peuple d’autistes !

 

 

Salauds de riches ! Cons de pauvres !

 

La dernière campagne du FN : « Marre de se faire plumer ! » ne vaut que pour ces idiots de la classe moyenne qui veulent jouer aux riches. Bien fait pour ces koulaks !

Mais cette campagne amène à gratter un peu plus profond que le racolage démago pour comprendre les causes RÉELLES de la crise.

 

Car il faut bien le dire, la crise que subissent les riches et la classe moyenne… est indirectement… la faute aux pauvres (mais qu’ils se rassurent, ils seront bientôt eux-aussi touchés avec les licenciements et les hausses de loyers qui vont venir).

En effet, si au cours de ces dernières années, vous vous étiez plus mobilisés, syndiqués, engagés politiquement (de préférence chez nous ; chez les communistes, ça sert à rien) pour défendre de VRAIES hausses de salaires ; les riches auraient fait moins de profits. Et quand on voit ce qu’ils en ont fait de ces profits à cause de votre lâcheté, c’est à dire spéculer ; on peut affirmer sans ambages que la crise est bien de la faute des pauvres à l’origine. Quand on pense qu’il y a des cons qui ont été jusqu’à renoncer aux 35 heures et aux RTT, travailler le dimanche, soi-disant pour sauver l’entreprise ou gagner un petit peu plus, mais surtout pour permettre aux patrons de s’enrichir plus… et de spéculer plus.

La classe moyenne n’est pas en reste et montre même l’exemple avec ses cadres qui depuis des années schlaguent de plus en plus les travailleurs, acceptent des horaires infernaux, des salaires en baisse… et votent pour les candidats de la bourgeoisie.

 

Oui, s’il y avait eu moins de profits, il y aurait eu moins de spéculation et peu ou pas de crise. C’est l’évidence !

Le résultat est que tout l’argent auquel vous avez renoncé volontairement, ramassis d’esclaves volontaires (et qui aurait du servir à l’économie réelle), s’est retrouvé dans l’économie virtuelle et financière et est aujourd’hui perdu pour vous comme pour les riches.

 

Cela ne prouve qu’une chose, c’est qu’à part savoir parler, les riches sont loin d’être aussi intelligents qu’ils le prétendent. Ils peuvent même être franchement cons.

 

Mais se rajoute les élections où les pauvres votent pour eux et n’adhèrent pas à PàG parce qu’ils pensent que les riches sont des gens plus sérieux et compétent que nous.

 

Là c’est vous qui êtes vraiment très cons (en plus d’être marrons !).

 

Espérons que maintenant vous avez ENFIN compris. On attend vos adhésions !

 

 

 

Ce texte est à reproduire en tract et à distribuer chez les pauvres.

 

La crise actuelle est la parfaite démonstration du bien fondé des observations de Paul Lafargue (http://poilagratter.over-blog.net/article-20304205.html) où il stipendiait cette même stupidité des travailleurs. La seule différence est qu’au lieu de générer de la surproduction (ce qui sera encore le cas en 1929), c’est beaucoup trop de profits et de plus-value qui va être générée.

 

Qu’il serve non seulement à votre édification pour ceux d’entre-vous qui, bien que venant régulièrement sur ce site, n’ont toujours rien ou presque rien compris (comme le prouve le faible courriel reçu) (ce qui démontre l’ampleur du travail qui reste à faire) ; mais surtout parce qu’il est impératif que le message passe. Et pour cela, ça ne peut se faire sans vous (au moins vous servirez à quelque chose !).

 

Car il est singulièrement frappant de noter que personne, absolument personne, pas même les anarchistes ou les communistes (Lafargue était pourtant le gendre de Marx), ni même les autres reichiens ; ne fait le rapprochement entre cette crise et le fait que l’on travaille de trop, beaucoup trop.


Là-aussi, à rapprocher du dernier commentaire reçu. Va bosser esclave ! 

Lire la suite

Racisme islamique

28 Octobre 2008 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

Racisme islamique

 

 

Accusée, soi-disant, de faire du prosélytisme chrétien… en portant le voile islamique.

Bande de fils de putes ! Racisme, oui ! Car tel est bien le vrai mobile que ces ordures n’ont même pas le courage de reconnaître.

 

Rappelons au passage que le gouvernement de Kaboul que nous défendons punit aussi, mais de prison « seulement », le prosélytisme chrétien. On l’a déjà dit, la différence entre les autorités de Kaboul et les talibans est infime.

 

Si on appliquait en France, la loi de ce gouvernement que nous défendons, il faudrait plus qu’agrandir nos prisons puisqu’il faudrait presque tous les y mettre, soit de 15 à 20 millions de personnes.

 

Une fois de plus, quittons ce pays ou buttons comme des chiens tout homme dont la femme, la sœur ou la fille porte le voile.

On ne gagnera pas cette guerre autrement… mais il faudrait déjà commencer ici !

 

 

 Surtout quand on voit le dernier commentaire débile reçu.

Mort aux cons... et à leurs complices !

Lire la suite

Sophie Scholl : le film anti-nazi de trop

28 Octobre 2008 , Rédigé par momo Publié dans #Histoire

Sophie Scholl : le film anti-nazi de trop

 

Pour ceux qui n’ont pas vu le film, l’équipe de cinéma bavaroise de Marc Rothemund nous raconte l’histoire du mouvement de résistance étudiant de Munich, la Rose Blanche à travers le vécu de sa seule militante féminine.

Arrêtée suite à une distribution de tract à l’Université prophétisant la défaite allemande après Stalingrad, on y voit un agent de la Gestapo qui l’interroge fort humainement vu les circonstances et par des méthodes respectueuses du Droit parvient à la convaincre de sa culpabilité et lui offre même, devinant le sort qui sera le sien, de modifier ses aveux pour diminuer sa responsabilité. La réponse de Sophie est insultante.

Puis vient le procès animé par Freisler (un ancien communiste placé à la tête du tribunal du peuple allemand où, vu son passé, Hitler était sur de sa fidélité absolue) qui est le clou du film où cette ordure s’en donne à cœur joie (c’est lui qui présidera un an ½ plus tard le procès des conjurés de l’attentat du 20/7/44).

Ce film montre ainsi que :

1.      Tous les allemands ne sont pas nazis, ce qui était le but du film sur cette résistance allemande.

2.      Tous les nazis ne sont pas des salauds comme on le voit avec cet enquêteur de la Gestapo.

 

Mais il découle de ce film pas mal d’autres choses… qu’on ne voit pas :

 

A)     Sur le plan militaire, en février 1943, l’Allemagne tient partout :

1.      Stalingrad n’a pas coûté beaucoup plus que Verdun en 1916.

2.      Stalingrad est sur la Volga, pas près de la frontière allemande comme Verdun.

3.      Les troupes allemandes sont encore à 200 km de Moscou.

4.      En Afrique, les allemands et les italiens s’accrochent en Tunisie.

5.      Dans le Pacifique, les japonais n’ont rendu que Guadalcanal de toutes leurs conquêtes.

6.      Dans l’Atlantique, les U-bootes continuent à couler d’énormes tonnages marchands.

 

En février 1943, l’Axe est toujours proche de son extension maximale et si la bataille de Koursk avait été menée autrement, défensivement, Stalingrad était annulé. Tout était encore possible, au moins pour négocier une paix de compromis. Même si le tract se révèlera à la longue prophétique, à cette date c’est totalement prématuré... et effectivement de la haute trahison.

 

B)     Sur le plan politique :

 

1.      Vychinski en URSS n’aurait pas fait moins pire que Freisler.

2.      Le NKVD n’aurait à coup sur pas respecter le Droit et employé la torture, ce que la Gestapo a évité dans cette affaire.

3.      Il n’y aurait même pas eu de procès et les coupables auraient été exécutés sommairement. Sophie, elle, a pu s’exprimer publiquement.

4.      Même en Angleterre ou aux USA, la prison et peut-être même la fusillade auraient sanctionnés une distribution de tracts défaitistes et aurait été pareillement poursuivi pour haute-trahison.

 

On ne voit pas trop, donc, ce que Marc Rothemund a voulu faire. Rétablir la vérité historique, sans plus ; remettre les crimes nazis à leur juste place dans l’Histoire, pas pire, ni moins que ceux des autres… difficile à dire.

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

Lire la suite

Nouvel e-mail :

20 Octobre 2008 , Rédigé par momo Publié dans #Poil à gratter

Nouvel e-mail :

 

Suite à l’invasion devenue impossible à gérer des SPAMS, nous sommes obligés de fermer l’e-mail du Blog. Car si le courrier que nous recevons de vous est quasi nul, les publicitaires, eux, ne nous oublient pas. Preuve de plus que vous n’êtes qu’un ramassis d’abrutis dans votre écrasante majorité.

 

Mais vous aller apprendre à écrire, bande de cons ?

 

Un nouvel e-mail remplace donc l’actuel. Pour ceux qui savent écrire (et lire), vous le trouverez sur la page (la page, pas l’article) « Comment nous joindre ? ».

Lire la suite

Bob Black (4)

20 Octobre 2008 , Rédigé par momo Publié dans #Surpopulation & décroissance

Bob Black

Travailler, moi ? Jamais !

Partie 4

PRODUIRE, POURRIR, MOURIR


Si ces objections, fondées sur l'amour de la liberté, échouent à persuader les humanistes à tendance utilitariste ou même paternaliste, il en est d'autres que ceux-ci ne peuvent négliger. Le travail peut nuire gravement à votre santé. En fait, le travail est un meurtre de masse, un génocide. Directement ou indirectement, le travail va tuer la plupart des lecteurs de ces lignes. Les statistiques disent qu'entre 14000 et 25000 personnes meurent, aux Etats-Unis, dans l'exercice de leur profession. Plus de 2 millions de travailleurs ont été mutilés ou ont gardé un handicap. De 20 à 25 millions d'entre eux sont blessés chaque année. Précisons que ces chiffres sont basés sur une estimation extrêmement conservatrice de ce qu'est un accident du travail. Ainsi, ils n'incluent pas les 500 000 patients souffrant de maladies professionnelles. J'ai feuilleté récemment un livre consacré aux maladies professionnelles qui comptait plus de 1200 pages. Et toutes ces données ne font qu'effleurer la réalité. Les statistiques disponibles ne prennent en compte que les cas évident, comme les 100 000 mineurs atteints de pneumoconiose ou de silicose et dont 4000 meurent chaque année, ce qui équivaut à un taux de mortalité bien plus élevé que, par exemple, celui du sida. Si ce dernier retient infiniment plus l'attention des médias, cela ne fait que refléter le postulat selon lequel le sida frappe surtout des pervers qui pourraient choisir de renoncer à la dépravation tandis que le travail de la mine est une activité sacrée qu'on ne saurait remettre en cause. Ce que taisent les statistiques, ce sont ces millions de vies qui sont abrégées par le travail - ce qui constitue une forme d'homicide, après tout... Voyez les médecins qui se tuent à la tâche, la cinquantaine venue. Voyez tous les autres workaholics, ces forcenés du boulot pour lesquels le travail est une drogue.

Même si vous n'êtes pas tué ou mutilé au travail, il se pourrait bien que cela vous arrive en y allant ou en en revenant, ou bien pendant que vous en cherchez, ou encore pendant que vous essayez d'en oublier les tourments. La grand majorité des accidentés de la route le sont, directement ou indirectement, dans le cadre d'une de ces activités que le travail rend obligatoire : trajets professionnels, transports de main-d'oeuvre, congés payés. À ce bilan aggravé des victimes du travail, on se doit d'ajouter celles de la pollution industrielle et automobile ou de l'alcoolisme et de la toxicomanie induits par la misère du travail. Tant les maladies cardiaques que les cancers sont des pathologies modernes qu'on peut lier, dans la plupart des cas, au travail.

Le travail institue donc l'homicide comme mode de vie. Les gens pensent que les Cambodgiens ont été dingues de s'exterminer eux-mêmes, mais sommes-nous bien différents ? Le régime de Pol Pot reposait tout au moins sur une vision, aussi confuse fût-elle, d'une société égalitaire.

Nous tuons des gens par millions dans le but de vendre des Big Mac et des Cadillac aux survivants. Nos 40 000 ou 50 000 morts annuels sur les routes sont des victimes et non des martyrs. Morts pour rien - ou, pour mieux dire, morts au nom du travail. Or, le culte du travail ne mérite vraiment pas qu'on meure pour lui.

Mauvaise nouvelle pour les sociaux-démocrates : les bricolages régulateurs sont de peu d'effet dans ce contexte de vie ou de mort. L'OSHA, organisme fédéral chargé de la santé et de la sécurité du travail, a été conçue pour mettre de l'ordre au coeur du problème : la sécurité dans les entreprises. Avant même que Reagan et la Cour suprême ne l'asphyxient, l'OSHA était une farce. Sous Carter, alors que le financement de cet organisme était plus généreux, une entreprise pouvait s'attendre à une visite-surprise tous les quarante-six ans...

Le contrôle de l'économie par l'État ne résoudrait pas plus le problème. Le travail était encore plus dangereux dans les pays socialistes. Des milliers de travailleurs russes sont morts ou ont été blessés en construisant le métro de Moscou. Et, comparé aux catastrophes nucléaires, camouflées ou non, qui ont jalonné ces dernières décennies l'histoire de l'URSS, l'accident de Three Miles Island fait figure d'exercice d'alerte pour riverains de centrale nucléaire. Il n'en reste pas moins que la déréglementation en vogue depuis les années 80 n'arrangera rien, bien au contraire, en matière de sécurité du travail. Du point de vie sanitaire, entre autres, le travail a connu sa période la plus noire à l'époque où l'économie s'approchait au plus près du laisser-faire intégral. Un historien comme Eugene Genovese se montre convaincant quand il avance - comme le font d'ailleurs les pires apologistes de l'esclavage antérieur à la guerre de Sécession - que les travailleurs salariés des usines du nord des États-Unis et de l'Europe connaissaient un sort moins enviable que celui des esclaves des plantations du Sud. Nul rééquilibrage du rapport de force entre hommes d'affaires et bureaucrates ne semble susceptible de changer les choses en matière de production. Une application coercitive et systématique des normes sanitaires de l'OSHA, pour vagues et timides qu'elles soient, paralyserait sans doute l'économie. Et ceux qui sont chargés de faire respecter ces critères le savent bien, puisqu'ils ne font même pas mine de sévir à l'encontre de la plupart des entreprises en infraction.


 

 

Lire la suite

La masse : c’est vraiment des cons !

20 Octobre 2008 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

La masse : c’est vraiment des cons !

 

Il est un fait qu’il n’y a rien à attendre de cette masse d’abrutis.

Seule l’élite peut faire évoluer les choses.

 

 

 

Vu dans le mensuel « Elle », pourtant rempli de pub pour l’épilation. C’est nouveau d’y voir le point de vu des « anti » de plus en plus pris en compte… alors que nous sommes bien placé pour savoir que la masse est complètement inerte (pas le moindre e-mail ou commentaire de soutien, pratiquement pas d’adhésions) et préfère aller s’épiler.

Les mêmes qui ne s’épileront plus lorsque l’Elite sera majoritaire à ne plus le faire.

Les mêmes qui couchaient avec des schleus pendant l’Occupation, les mêmes qui couchent avec des immigrés aujourd’hui.

 

 

Les « anti » deviennent tellement puissants que les « pro » doivent maintenant manifester. Mais ces « antis » sont des dermatologues, des membres de l’élite. La masse est encore absente.

 

 

 

Pour cette masse d’abrutis, nous avons Koh Lanta avec ses mecs à la barbe d’une semaine et ses meufs aux aisselles rasées de la veille… sans que cette masse d’ahuris ne s’aperçoive de l’aberration et ne boycott cette émission manifestement truquée.

 

On ne peut donc compter que sur l’Elite : Laetitia Casta, Asia Argento, Patti Smith, Amanda Palmer, etc…

 

Rien à attendre de cette masse d’abrutis, surtout quand on voit les scores de l’Audimat et les résultats des Elections ; de même en voyant les comportements suscités par ce Blog et le Mouvement.

 

Nous sommes le seul Mouvement évoquant clairement la Surpopulation mondiale. Nous n’avons JAMAIS reçu le moindre e-mail ou commentaire sur ce sujet.

Et bien faites des gosses, bande de cons… et crevez-en !

 

 

Quelques autres exemples de ces comportements :

 

Jamais  nous n’avons observé la moindre hausse significative des stats de fréquentation dans les jours qui ont suivi des tractages et des collages.

 

Mais on se fait chier pourquoi, bande de fumiers ? Tout ce temps perdu pour des cons !

 

Là aussi, il vaut mieux consacrer ce temps à s’adresser à l’élite… et on comprends mieux pourquoi, ceux qui arrive au pouvoir se goinfre sur votre dos. Ils auraient tord de s’en priver… surtout quand on voit qu’en plus, VOUS VOTEZ majoritairement POUR EUX !

C’est dire si la masse c’est des cons, et que dans leur propre intérêt, il faut leur retirer le droit de vote. Ils sont incapables de l’assumer, mettent à la poubelle la quasi-totalité des tracts que l’on distribue sans les lire… et se plaignent ensuite de ne pas être informés.

C’est exactement comme pour l’épilation, ils font comme les moutons, comme les autres dans l’isoloir.

 

On pourrait les excuser en dictature où l’on n’a pas accès à toute l’information, mais ici, toute l’information est accessible… mais ils n’en veulent pas ou s’en foutent. Ils s’en foutent surtout comme on a pu le voir la seule fois où l’on a tracté en gare d’Argenteuil.

Alors, s’ils s’en foutent, pourquoi vont-ils voter et saboter les résultats par leur ignorance et leur bêtise ?

 

Là-aussi, pas un seul e-mail ni de commentaire sur cette importante question pourtant soulevée aussi par les anarchistes.

 

 

 

Autre exemple : alors qu’il y a 7 strates administratives (contre 3 aux USA bien plus grands et plus peuplés), ces cons y sont attachés (et aux impôts qui vont avec). A noter que sur cette question, là-aussi nous n’avons reçu aucun e-mail ni aucun commentaire. Par contre, Attali l’a lu et nous a piqué l’idée ; preuve qu’une fois de plus, on ne peut compter que sur l’élite et qu’il n’y a rien a attendre des abrutis de la masse… tellement abrutis qu’ils réclament de payer plus d’inutiles impôts.

 

 

2.500 visiteurs par moi et, les stats le démontre, les pages Laetitia Casta, pourtant vieille maintenant de plus d’un an, sont toujours en tête des pages les plus visitées… même récemment.

Seul ces photos les intéressent et ils ne lisent pas le texte. Ils ne lisent même pas que s’ils ne lisent pas et n’écrivent pas, il n’y aura plus de photos.

 

C’est dire si c’est des cons.

 

Il est pourtant grand temps de bouger, car face à la montée de l’intégrisme islamique, l’intégrisme chrétien monte aussi.

 

 

 

Un pit-bull en jupon ? Un Ben-Laden en jupon pire que Bush, plutôt ! En France aussi, on observe la même dérive vers le catholicisme intégriste, notamment au FN où le retour en grâce de l’abbé Laguérie auprès du Pape est plus important que la fuite des électeurs.

 

 

 

Et le communisme ne peut pas être la réponse avec ses dirigeants bourgeois portant des vêtements nazis (Hugo Boss a fait fortune avant et pendant la 2ème guerre mondiale en fournissant les uniformes des SS et des Hitlerjügen, uniformes fabriqués par des déportés).

D’ailleurs, à quoi peut-on s’attendre de la part de quelqu’un qui a appelé à voter pour le candidat des patrons (Chirac) au 2ème tour en 2002 ?

Sarko et Besancenot, c’est l’avers et l’envers d’une même pièce : l’un comme l’autre sont des grandes gueules et l’un comme l’autre ne sont que des blablateurs. Y’aura jamais d’actes !   

 

 

 

On l’a dit et écrit, le Développement Durable n’a reçu le soutien des masses que pour qu’on leur foute la paix avec un problème gênant et surtout pour ne pas entendre parler de Surpopulation.

Maintenant, on voit apparaître une contre-offensive de ceux qui mettent en doute un Développement Durable pourtant très en dessous de la réalité.

 

Comme vous ne bougez pas et comme ces gens s’adressent aux élites, leurs idées font malheureusement leur chemin.

Mais c’est vous et surtout vos enfants qui payerez les conséquences de votre lâcheté et se sera bien fait pour vous.

A quoi ça sert de faire des gosses, si c’est pour les condamner à mort, bandes de tarés ?

 

 

 

Car la fin du monde est maintenant commencée. La 6ème depuis le Cambrien et la 1ère depuis que l’homme est présent sur Terre (et l’épisode de Noé raconté par la Bible, c’est de la gnognote à côté de ce qui arrive), et comme vous ne bougez pas…

 

2.500 visiteurs par mois et vous aller pas me faire croire qu’il n’y en a pas qui parle anglais et d’autres langues.

Mais qu’est-ce que vous attendez bande de lâches. Que ça se fasse tout seul ?

Si vous venez sur ce Blog, c’est que vous êtes d’accord ! Hors cette cause ne triomphera, ne percera qu’en sortant du domaine limité franco-français.

Alors faudrait peut-être vous remuer le popotin, parce que cette Cause est en train de mourir.

 

Mais le pire, c’est qu’à cause de vous, de votre manque total de courage, ON N’AVANCE PAS alors qu’il y a tant d’autres sujets, tant d’autres tabous à dénoncer.

La zoophilie féminine par exemple, est un sujet que l’on n’a même pas encore pu aborder, même par la tangente. Il est évident qu’il nous faudra être un peu plus fort qu’on ne l’est pour aborder un tabou sexuel plus grand encore que celui de l’épilation féminine (et à condition d’être débarrassé des crétins de communistes qui nous bassinent avec l’épilation masculine : il est où le tabou sexuel dans l’épilation masculine outre que ce marché, que nous ne nions pas, ne sera jamais, et pour cause, normatif comme chez les filles).

 

Certaines demandes d’adhésion étaient exprimées conditionnellement.

Si on devait virer du Programme, encore incomplet, tout ce qui ne plait pas à chaque nouvel adhérent ; au bout de 10, il ne reste plus rien ! Ridicule !

La bonne démarche, c’est plutôt d’en rajouter et de se faire la (ou le) spécialiste de ce nouvel apport, et d’en prendre la tête. Il y a des places de responsables à prendre !

 

Et on attend toujours des bilingues pour créer les filiales de PàG… mais parle à mon cul !

 

 

 

Autre exemple : voilà un mec, Besson, qui c’est le moins que l’on puisse dire (Yamazaki, la série des Taxi, etc…), aura fait plus qu’il n’en faut pour les jeunes des cités.

Et l’enfoiré de maire UMP de lui reprocher de laisser tomber. Un digne émule de Hortefeux, ministre bien nommé de l’immigration. Tous les électeurs de Le Pen qui ont voté Sarkosy sont eux-aussi une masse de cons. Ils n’ont pas encore compris que l’immigration : c’est le fait de la droite et des patrons ?

 

 

 

Coluche.

 

Bonne question que celle de 20’ à Antoine de Caunes.

A l’époque, ce Blog, si Internet avait existé à l’époque, aurait fait un malheur. Aujourd’hui, on peut rien dire sans se prendre un procès… et de toute façon ça sert à rien puisque tout le monde s’en fout. La masse est devenue totalement bovine. A preuve les nombreuses filles non épilées qui posaient pour nous à l’époque. Aujourd’hui, quasi aucunes !

 

 

Dialogue dans le film « Lions et Agneaux » entre Robert Redford, professeur d’université et un de ces élèves :

E : Qu’est-ce qu’on devrait faire ? A l’époque de la guerre du Viêt-Nam, la jeunesse à bouger et l’a eu dans le cul bien profond. Aujourd’hui, pour nous les jeunes, il est hors de question de commettre les mêmes erreurs.

RR : Nos politicards savent parfaitement que la masse ne bougera plus et ils jouent là-dessus pour vous entuber quand bien même vous ne faites rien pour ou contre.

E : Alors, à quoi ça sert de bouger puisqu’on l’aura dans le cul tout autant ?

RR : On peut se dire qu’on aura au moins essayer de changer le monde.

 

Lao Tseu disait aussi : « Celui qui n’essaye pas ne se trompe qu’une seule fois ».

 

Méditez ça bande de nazes ! Faudrait encore que vous soyez capable de le lire, bande d’abrutis !

 

 

 

 

 

 

Lire la suite

Actualités (53) :

20 Octobre 2008 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Actualités (53) :

 

FN :

Après avoir critiqué le Système qui prend dans la poche des pauvres pour renflouer les riches victimes de la crise, Le Pen lance un plan visant à emprunter aux pauvres adhérents du FN pour payer la dette contractée auprès du riche Le Rachinel.

 

Plan Sarko :

 

L’emprunt fait pour sauver les banques revient à augmenter d’un tiers la dette de l’Etat pourtant considérable. Il faudra bien un jour la rembourser avec intérêts et ce sera bien le contribuable, déjà lourdement ponctionner, qui casquera. Comme il est hors de question de taxer les riches de peur de les voir quitter l’hexagone, nous conseillons aux pauvres soit :

·                    De se décider enfin à prendre leur carte à PàG pour une fois au pouvoir, annuler cette dette.

·                    Soit de quitter la France maintenant qu’il est encore temps. Car si Sarko veut une France de propriétaires, c’est pas gratuit bande de nuls !

 

Sego :

 

Mais qu’est-il arrivé à Ségolène ? Vous l’avez vue au Zénith ? Est-ce qu’elle a adhérée à  www.seinslibres.neuf.fr, un site que nous aimons beaucoup ? Et surtout, la question SEXPOL, a-t-elle découvert l’orgasme ?

Si c’est vrai, elle commence à nous intéresser parce que l’autre, Martine Aubry, dans les bras des communistes avec Fabius à Sarcelles, de même que Delanoë qui empêche les franciliens de banlieue de sortir à Paris où l’on ne peut plus se garer même la nuit ; pas le moindre soutien pour ceux-là.

 

Fabius :

 

Nouvelle casserole pour ce détestable personnage. Après, alors qu’il était 1er ministre en 1986, avoir envoyé les agents de la DGSE faire sauter le Rainbow Warrior avec des moyens insuffisants pour accroitre le solde de la valise des fonds secrets que tous les 1ers ministres de la 5ème République se mettent dans la poche en fin de mandat (sauf Jospin), et les avoir balancés lorsqu’ils se sont inévitablement faits gauler ; voilà que l’on apprends que l’année d’avant, il avait fait la même chose avec le prédécesseur de Nicolas Hulot comme baroudeur écologiste à la télé, Philippe de Dieuleveult. Mais pour ce dernier, ce ne fut pas la prison, mais la torture et l’exécution par les sbires de Mobutu, d’où les mensonges du pouvoir face aux rumeurs qui circulaient depuis cette époque.

Martine Aubry a bien mal choisi son principal allié.

 

Intéressant aussi de souligner que les rumeurs, souvent décriées, critiquées, analysées, décortiquées par de soi-disant experts en socio-psychologie… sont parfois parfaitement fondées.

 

Famine :

 

 

Quelle escroquerie ! Quand s’attaquera-t-on au vrai problème au lieu de ne voir que les conséquences ? Quand cessera-t-on de faire des gosses quand on a rien à leur donner à bouffer ? … et en plus c’est clairement dit que c’est les gosses qui sont le plus victimes.

 

Foot :

 

La réponse de Buffet n’a rien de surprenant pour la chef du parti de l’étranger. Mais la conclusion coule de source : s’ils ne sont pas bien ici, qu’ils se cassent !

En tout cas, c’est une démonstration de l’aberration du droit du sol qui fait français des gens qui ne l’ont même pas demandé… et qui l’exprime clairement dans ces occasions.

Et ce n’est pas Sarko, ni Hortefeux qui vont leur retirer cette nationalité alors qu’on la retire pour moins que ça… à de vrais français.

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

Lire la suite

Epître aux cons

13 Octobre 2008 , Rédigé par momo Publié dans #Poil à gratter

Epître aux cons

 

Décidemment, vous ne savez toujours pas écrire. Toujours pas le moindre e-mail ou le moindre commentaire pour sauver ce Blog et le Mouvement.

 

Mais alors, pourquoi est-ce que vous continuez à venir aussi nombreux ?

 

 

Par nombre de visiteurs

 

 

 

Par nombre de pages visitées

 

 

On vous l’a dit et répéter depuis presque 1 an ; sans adhésions, on ne peut pas continuer.

 

Mais vous avez des hérissons dans les poches ou quoi, bande de rapiats ?

 

Y’a 2 solutions :

 

1.      Le militantisme. Mais ça demande de l’argent et surtout du temps.

2.      Et pour ceux qui n’ont pas ce temps (et c’est leur droit), le soutien financier de ceux qui y consacre ce temps au lieu d’aller gagner de l’argent (et là, c’est un devoir).

 

C’est la moindre des choses, bandes de pingres ! Si vous venez sur ce site, c’est que vous approuvez ce combat. Alors soutenez-le, bande de cons !

 

Même à l’époque de Zola, malgré la misère, les travailleurs trouvaient toujours une pièce au fond de leur poche pour soutenir un journal militant.

C’est pas parce qu’un Blog est gratuit qu’on n’a pas des frais, bande d’enfoirés.

 

Mais qu’est-ce qu’on peut attendre, en la matière, de crétins qui ne savent même pas écrire. Et pourquoi ? Parce qu’ils ne savent pas lire !

 

FAUT ECRIRE EN GROS POUR QUE VOUS LISIEZ CE QU’IL Y A ECRIT ?

Faut vous fournir des lunettes ?

 

Des cons qui ne viennent sur ce site uniquement que pour voir des photos de filles poilues qui n’existent plus dans la réalité et que nombre d’entre vous n’ont jamais vu en vrai.

 

Et ben, ça ne risque pas d’arriver un jour si vous ne soutenez pas ce Mouvement !

 

 

Et inutile de continuer à venir ici ; il n’y aura plus AUCUNE photo de filles poilues tant qu’il n’y aura pas un nombre suffisant d’adhésions.  

 

 

Et inutile de continuer à venir ici ; il n’y aura plus AUCUNE photo de filles poilues tant qu’il n’y aura pas un nombre suffisant d’adhésions.

 

 

Et inutile de continuer à venir ici ; il n’y aura plus AUCUNE photo de filles poilues tant qu’il n’y aura pas un nombre suffisant d’adhésions.  

 

Et inutile de continuer à venir ici ; il n’y aura plus AUCUNE photo de filles poilues tant qu’il n’y aura pas un nombre suffisant d’adhésions.  

 

 

Et inutile de continuer à venir ici ; il n’y aura plus AUCUNE photo de filles poilues tant qu’il n’y aura pas un nombre suffisant d’adhésions. 

C’est suffisamment gros pour le lire ?

Lire la suite

Sourds et aveugles !

13 Octobre 2008 , Rédigé par momo Publié dans #Surpopulation & décroissance

Sourds et aveugles !

 

 

Parmi les 3 causes principales évoquées : l’étalement urbain.

 

Régulièrement évoqué par nous-mêmes, il est la conséquence d’une Surpopulation que la force des tabous religieux et sexuels (croissez et multipliez), notamment chez les chercheurs américains, là où se trouve le siège de la plupart des grandes revues de publications scientifiques, empêche d’appeler un chat un chat.

Mais comme hélas en France la masse, c’est des cons amorphes ; et que les chercheurs dépendent de crédits attribués par un Sarkosy à plat ventre devant les religions, on ne risque pas avant longtemps de voir publier une évidence qui pourtant crève les yeux… sauf ici !

Lire la suite

Bienvenue à la crise !

13 Octobre 2008 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

Bienvenue à la crise !

 

L’ampleur du krach nous oblige à revenir sur le devant de la scène, car nous sommes, bandes d’abrutis qui ne voulez toujours rien comprendre, la seule solution.

 

Si les fumiers qui nous gouvernent se décident enfin à protéger les petits épargnants, et surtout à tenir leurs promesses au cas où, y’a pas de bile à se faire, bien au contraire. La crise actuelle, non seulement va dans le sens que nous réclamons qui est celui de la décroissance, seule solution pour sauver la planète ; mais en sus, amène les conditions de la fin d’un capitalisme totalement pourri… auquel vient récemment d’adhérer le Parti Socialiste Français (cet été). Quels cons !

Rappel historique : tout à commencé il y a moins de 10 ans, alors que Jospin était 1er ministre, lorsque que les 1ères entreprises ont commencé à licencier alors qu’elles faisaient pourtant des bénéfices.

Les autres (y compris les PME et les commerçants) n’ont pas été en reste en bloquant les salaires malgré l’explosion des prix liées à l’arnaque du passage à l’Euro.

Le but de cette création de chômeurs et de misère était de pouvoir se faire encore plus de fric sur cette autre misère qu’était le surendettement des ménages américains contraint de rembourser à vie des prêts à taux variable qui augmentaient sans cesse et plus vite qu’ils étaient remboursés : les fameuses subprimes.

C’est ainsi que des tas de fumiers se sont goinfrés, y compris en France avec l’augmentation mondiale de l’immobilier et des loyers que cela entrainait, aggravé par la surpopulation créée par la surnatalité et l’immigration causant une hausse de la demande de logement toujours plus importante que l’offre et les constructions nouvelles (au détriment du domaine rural) ne pouvaient satisfaire.

 

Forcément, le château de cartes devait finir par s’effondrer. On ne va pas pleurer sur ces riches juste un peu ruinés. Il leur reste leur immobilier et des rapports de loyers qu’ils vont bien évidemment encore augmenter.

 

Tant que l’on ne réduira pas la demande (surnatalité et immigration) et le temps de travail pour absorber l’inévitable (et nécessaire) récession, on ne sortira pas de la crise dont la Belgique vient récemment de nous montrer que la prochaine lame de fond, après la finance, sera sociale. Aux USA, ce sera encore pire avec les surendettés ruinées  et les retraités eux-aussi ruinés par l’effondrement des fonds de pensions. Comme le communisme ne peut être la réponse, il est maintenant grand temps de rejoindre la 3ème Voie.  La nôtre.

 

Alors, réveillez-nous ! Il est grand temps !

 

 

Lire la suite

Sighet

13 Octobre 2008 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

Sighet :

 

Chose incroyable, mais qui en dit long sur la puissance du communisme, il n’existe toujours pas de monument à la mémoire des victimes du communisme, ni en France, pas même en Allemagne ou Die Linke essaye, et semble arrivé à faire partie d’une coalition de gauche qui pourrait bien se retrouver au pouvoir à cause d’imbéciles opportunistes socialistes.

Ce serait un comble de voir des anciens de la RDA se retrouver au pouvoir… dans l’ancienne RFA, et le pire, c’est que c’est tout à fait possible.

En Roumanie vient cependant d’être inauguré un mémorial aux victimes du communisme.

 

 

Une initiative qui a peut de chance de faire tâche d’huile étant donné l’imbécillité et la lâcheté des peuples, et notamment des jeunes, de l’Ouest.

 

Et, suprême indécence, alors que Sarko refuse d’extrader la criminelle communiste Maria Petrella en Italie, confirmant au passage l’alliance secrète existant entre ces traitres qu’ont toujours été gaullistes et staliniens.

Et on voudrait nous faire croire que c’est Carla qui est intervenue…   

Lire la suite