Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

SABOTAGES FN

25 Septembre 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Poil à gratter

Avertissement

 

Des actions de sabotages de membres du FN (stupéfiant, non ? les communistes vont être mort de rire !) nous obligent à suspendre ce Blog pour une durée indéterminée.

Ajoutés à votre manque de soutien, votre absence de participation à l’ESE et la baisse d’audience de ce Blog ; voilà le résultat de votre lâcheté.

 

Vous êtes content de vous ?

 

Bande de cons !

 

Puisque me lire ne provoque pas le déclic, espérons que ne plus me lire le provoquera.

Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire si vous voulez que ce Blog redémarre :

 

 

 

« Vous pouvez le faire » et dites-le au FN en remontant vos manches pour montrer vos poils par la même occasion (pour les filles).

 

 

 

Il n’y a qu’un seul Mouvement de Résistance. Jamais ces crétins n’ont compris le discours anti-épilation, jamais ils ne l’ont évidemment repris… et jamais ils ne pourront conséquemment triompher.

 

Lire la suite

Eté Sans Epilation (ESE) (fin… et fin ?)

21 Septembre 2009 , Rédigé par momo

L’incroyable bêtise de la masse (32) : les autres Sites et Blogs « poils » (1)

 

Eté Sans Epilation (ESE) (fin… et fin ?) :

 

Comme il fallait s’en douter, pas de stand (pourtant gratuit) 5ème ESE commun à la brocante de Lille. Nos anciens partenaires communistes préférant le sabotage de la Cause à notre proximité puante.

Mais alors pourquoi ne pas le faire sans nous ?

La vérité est que cette Cause, dont nous sommes les inventeurs, ils n’en veulent pas… comme à Tarnac ou à Presles (LO).

Et ils feront tout pour la saboter, sous quelques prétextes que ce soit. Si besoin en en inventant de toutes pièces.

Et que dire de ce discours « à côté de la plaque » sur l’épilation masculine, qu’ils remettent bien en avant, systématiquement, depuis 3 ans maintenant. Aucune idée nouvelle (évidemment, nous sommes les seuls capables d’en avoir), etc…

Et comme la majorité de ceux et celles qui adhèrent à cette Cause, adhèrent à leur mouvement, pas étonnant que cela ne décolle pas.

Tout ce que vous arriverez à faire par votre attitude imbécile sera que cette Cause va disparaître purement et simplement.

Ça en prend bien le chemin. Pas de 5ème ESE cette année et il est plus que probable qu’il en sera de même l’année prochaine.

 

… dernières nouvelles :

 

Une fois de plus, nos anciens partenaires, qui n’ont strictement pas écrit le moindre article nouveau pour la Cause depuis… 3 ans (contre près d’une centaine pour nous, sans parler de nouveaux arguments… et on en a encore sous le pied non publiés pour cause d’annulation d’ESE) bénéficient d’une stupéfiante couverture de presse.

Cette fois-ci, dans leur dernière interview radio, ils ont tenu compte de nos critiques en ne parlant pas (directement du moins) d’épilation masculine. Ils reviennent même au thème du 2ème ESE (la fausse liberté de choix entre épilation et non-épilation) du temps du MP1PM où on bossait ensemble. L’un de leurs rares apports positifs avant l’infiltration communiste.

 

Par contre, on remarquera aussi qu’ils évoquent le slogan de nos tracts (Entrez en Résistance ! ; hors nulle part on ne trouve ce mot sur leur site). Décidemment, ils ne changeront jamais ! Depuis le début, incapables de concevoir la moindre théorie sue cette Cause par eux-mêmes, ils n’arrêtent pas de nous piquer nos idées… sans jamais avoir l’élémentaire politesse et décence de nous citer. C’était déjà le cas à l’époque où nous étions pourtant sur le même site (MP1PM). A fortiori aujourd’hui.

 

Et ça continue :

Avec un nouveau Blog d’un fumier qui n’a rien à dire de nouveau sur la Cause et se fait le propagandiste de nos anciens partenaires et de cette interview radio.

Sur les 3 photos qu’il publie, l’une est très connue (Julia Roberts) ; les 2 autres sont… les 2 dernières que notre Blog a publiées sur le sujet. Les 2 dernières sur le plus de mille que notre Blog a publiées.

Comme c’est bizarre ! Etonnante coïncidence, non ?

 

Et bien sur, sans citer ni nommer notre Blog, bien sur. Quel enculé !

Il va même jusqu’à critiquer un slogan de nos anciens partenaires (Voilée en Afghanistan, épilée en France)… avec nos propres arguments trouvés sur cette même page où il nous a piqué les photos. Là-aussi, sans nous citer. Ordure !

 

Ça dépasse l’entendement et là, les limites sont plus qu’atteintes, mais dépassées.

 

Et c’est fait exprès car ce pourri donne une liste de sites et blogs pro-poils où nous ne figurons même pas.

 

En conséquence :

Attendu que nos photos sont systématiquement utilisées par des copieurs, plagiaires (mauvais qui plus est), qui n’ont même pas l’honnêteté et la décence de nous citer (et qui nous traitent, un comble, d’ « incorrect » quand ils le font).

Attendu que vous soutenez manifestement ces gens et vu l’absence de soutien à notre Mouvement et de participation à nos ESE.

Il est décidé que :

 

Il n’y aura désormais plus d’ESE tant que la participation ultra-minimale demandée pour le 5ème n’aura pas été obtenue.

Nous ne publierons désormais plus AUCUNES photos de femmes poilues hors ESE.

 

Nous constatons justement par ailleurs une baisse des stats d’audience depuis que nous n’en publions plus.

Et bien vous pouvez continuez à aller vous faire voir ailleurs !

 

Faut vous le rentrer à coup de marteau (et de faucille) dans le crâne, bande de cons ?

Les 600 photos de femmes poilues que je viens de faire en Roumanie ne seront pas publiées avant l’année prochaine… si il y a 6ème ESE.

Et comme je commence à en avoir marre de travailler pour les autres, il est désormais rajouté :

 

Un minimum d’adhésions et de règlement de cotisations (nouveaux tarifs fixés par la dernière AG qui plus est) est exigé en plus pour qu’il y ait 6ème ESE.

 

 

Ça vous apprendra à me prendre pour un con, bande de fumiers !

 

Ces mesures sont parfaitement justifiées.

En effet, bien que comme les années précédentes, j’ai encore réussi à rencontrer pas mal de filles poilues en France (bien que toujours moins d’années en années), c’est la 1ère année où je n’ai pas pu faire de photos en France.

 

Cela est la conséquence de l’inexistence d’une Résistance que VOUS ne voulez pas rejoindre (alors que vous soutenez d’autres qui s’en targuent et ne font RIEN).

 

Là-aussi, faut vous le rentrer à coup de marteau dans le crâne ? La SEULE Résistance qui existe sur le terrain : c’est la nôtre.

 

Il est désormais plus que grand temps de nous rejoindre si vous voulez que cette Cause survive, et si possible se développe et triomphe.

 

Mais, une fois de plus (çà aussi, faut vous le rentrer à coup de marteau dans le crâne ?), ça ne peut se faire sans vous !

 

Choisissez le bon camp ! Méfiez-vous des imitations ! 

 

 

Lire la suite

Réponses aux raëliens (4)

21 Septembre 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

 

L’incroyable bêtise de la masse (24 quinter/2-4) : l’arnaque des OVNI :

L’incroyable bêtise de la masse (24 bis/4-4) : les pigeons des sectes (7) :

Réponses aux raëliens (4) :

 

Suite des N° précédents : http://poilagratter.over-blog.net/article-35437069.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-35831617.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-36111280.html

 

Et vous en trouverez beaucoup d’autres sur Internet, voici 2 témoignages d’anciens raëliens, et non des moindres.

 

 

 

 Raël : Témoignages d'ex-raéliens

Une journaliste espagnole raconte son immersion dans

un séminaire sensuel des raéliens

«Il me disait : «Tu es belle, je t'aime»

Le Matin - 19 septembre 2005

BARCELONE. Pour 600 euros, les participants ont suivi des cours sur l'arrivée des extraterrestres, et passé des soirées à se tripoter, les filles déguisées en garçons et les garçons en filles

 

Raël défend le clonage humain et encourage une sexualité débridée

 

«A l'inscription, tu choisis un bracelet: vert si tu es ouvert à toutes les expériences sexuelles, rouge si tu es disponible, mais en quête de partenaires stables.» Une journaliste espagnole de Mundo TV a raconté à l'AFP son reportage initiatique dans la secte des raéliens.

Spécialiste des reportages en caméra cachée, May -qui a demandé que son vrai nom ne soit pas publié - s'est immiscée au premier «séminaire sensuel» organisé en Espagne par le gourou français Claude Vorilhon, alias Rael, début août, dans un hôtel de bord de mer près de Barcelone.

Le reportage, diffusé jeudi soir par la chaîne Antena 3, suit la vie des 500 participants, -adeptes ou curieux ayant appris l'existence du séminaire sur Internet. Parmi eux, une poignée d'Espagnols, de nombreux Français, Italiens et Allemands. Le prix de l'inscription au séminaire était de 600 euros, la moitié si l'on acceptait de partager sa chambre.

On y voit Raël professer sa doctrine, dont est en partie inspiré le dernier ouvrage du polémique écrivain français Michel Houellebecq, «La possibilité d'une île». Le gourou affirme que l'homme a été créé en labora- toire par les extraterrestres, dont il serait le dernier prophète. Raël défend le clonage humain et encourage une sexualité débridée.

II est entouré de ses «anges», «un harem de 30 à 40 très belles jeunes femmes, qui se sont engagées par écrit à ne jamais rejeter ses avances et à le protéger, au prix de leur vie si besoin, contre toute agression», assure May.

L'état-major du mouvement anime également les cours : le psychologue Daniel Chabot, et l'«évêque» Brigitte Boisselier, une scientifique française dont la société Clonaid avait annoncé à grand renfort de publicité, mais sans fournir de preuve, avoir réussi le premier clonage humain.

Outre la joie de vivre et l'attente extatique des petits hommes verts, on y inculque le sens plus terre à terre du denier du culte. «Raël promet que le retour sur Terre des extraterrestres est imminent, mais affirme qu'ils ne viendront pas tant qu'il n'aura pas construit leur future ambassade à Jérusalem», raconte la journaliste.

On ignore s'il compte édifier sa céleste chancellerie près du mur des Lamentations ou de l'esplanade des Mosquées. Mais le gourou «explique qu'elle va coûter 50 millions d'euros et qu'il n'en a encore réuni que 10».

Le gourou affirme que l'homme a été créé en laboratoire par les extraterrestres, dont il serait le dernier prophète.

«La journée on te pousse à caresser les autres, le soir à faire l'amour. Beaucoup sont séduits»

Après les cours, viennent les soirées animées : colin-maillard où tout le monde se tripote les yeux bandés, filles déguisées en garçons et garçons en filles, shows érotiques sur piste de danse.

May n'a pas approfondi les expériences sexuelles nocturnes, qui selon elle se poursuivaient dans les chambres. «La journée on te pousse à caresser les autres, le soir à faire l'amour. Beaucoup sont séduits. Le plus bizarre, c'est que presque tous croient vraiment à ces histoires d'extraterrestres», commente la journaliste.

 

GOUROU Le Français Claude Vorilhon, alias Raël, peut compter sur l'appui de nymphettes

pour assurer la promotion de son mouvement.

May a poussé le jeu jusqu'au baptême raélien, les mains apposées du gourou sur son front et sa nuque, pendant qu'un ovni est censé capter son ADN.

«Il me disait «Tu es belle, je t'aime.» J'ai esquivé ses avances. Il m'a quand même nommée représentante des raéliens en Espagne, disant qu'il avait de grands projets dans ce pays», ajoute la journaliste.

Quoi que dans le collimateur de l'Eglise catholique, les sectes ne sont visées par aucune loi spécifique en Espagne. Elles n'y ont fait l'objet que de rares poursuites pour des atteintes l'intégrité physique, comme la pédophilie ou le trafic de drogue. - (afp-LeMatin)

Canada : Mes 19 ans chez les raéliens

La semaine, août 2006 par Jean-Pierre Quirion

[Texte intégral]

Roland Dussault, ancien député du Parti québécois, a fait partie du Mouvement raélien pendant 19 ans. Il a déposé récemment une requête visant à obtenir le remboursement de ses dons au groupe religieux, arguant qu'un mensonge de Claude Vorilhon, cet homme qui se fait appeler Raël, a conduit à son adhésion au groupe.

- Monsieur Dussault, parlez-nous de votre carrière politique.

- J'ai une formation d'enseignant, et j'ai été député du Parti québécois de 1976 à 1985. J'y ai occupé les fonctions de président de commissions parlementaires, de whip adjoint et d'adjoint parlementaire au ministre de l'Industrie, du Commerce et du Tourisme. J'ai quitté la politique en novembre 1985 et je suis ensuite revenu à l’enseignement, mais j'ai vite pris ma retraite. Contrairement à ce qui a été rapporté dans certains médias, je ne suis pas avocat.

- Comment êtes-vous devenu Raëiien ?

- J'ai évidemment déjà été catholique. A l'âge de 21 ans, j'ai cessé de pratiquer parce qu'il m'apparaissait que cette religion brimait la liberté des sens. Quand j'ai lu les «révélations» de Claude Vorilhon j'y ai trouve quelque chose qui était plus proche de mes intérêts. Je m'étais toujours intéressé à la question des extraterrestres et j'ai lu beaucoup de livres sur le sujet. Après avoir lu ceux de Vorilhon. je suis allé à un stage d'été chez les Raéliens, en espérant en apprendre davantage, et j'ai joint le Mouvement. C'était en 1986.

- Vous avez progressé rapidement dans ce mouvement ? Habituellement, chez les Raëliens, on commence dans la structure de fonctionnement comme aide- animateur, une espèce de niveau 0, et ensuite., on passe au niveau 1.

- Ça prend généralement un certain temps avant de passer d'un niveau à un autre. Je soupçonne que c'était en raison de mon statut d'ex-député, mais dès le moment où j'ai mis les pieds chez les Raéliens pour effectuer un stage, on m'a offert de passer au niveau 2. puis j'ai atteint le niveau 3 l'année suivante.

- Quel était votre rôle ?

Comme j'ai pris ma retraite en 1987, j'avais beaucoup de temps pour moi. J'étais forcément intéressant pour le Mouvement raélien. À un moment donné, le Mouvement s'est installé à Maricourt, à côté de Valcourt. Certains membres y avaient acheté un terrain de camping (rebaptisé depuis «Les Jardins du Prophète»), et le conseil municipal avait tenu un débat peu flatteur pour l'ego de Vorilhon. A ce moment, j'allais visiblement être nommé guide - on me disait que c'était mon tour -, et il s'est passé ce qui se passe tout le temps: Raël rencontre le membre en coulisses et s'assure que celui-ci accepte bien d'être nommé guide, parce qu'un refus serait assez mauvais pour l'ambiance...

- Que vous a-t-îl di t?

Il m'a demandé si j'aspirais à devenir guide. Et, sachant que j'étais familier avec la politique, il m'a demandé de monter une cabale contre l'administration municipale de Maricourt afin de battre les élus en place pour en faire élire d'antres. Pour moi, la politique, c'est parfois une affaire de magouille, mais ça doit rester propre. Je n'avais pas vraiment le goût de m'embarquer dans une telle histoire, alors je lui ai dit : «Ça va à l'encontre de ma conscience.» Il a accepté mes réserves, mais quand je suis parti. Quelqu’un l'a entendu dire. «Je savais que je ne pouvais pas lui faire confiance »

- Vous avez donc rapidement perdu vos galons dans le Mouvement...

Il a fallu que j'accomplisse beaucoup de mandats pour qu'on me fasse confiance à nouveau. Quelques années plus tard, j'étais toujours en com­munication directe avec des guides de niveau 5. le niveau en dessous de Claude Vurilhon. J'assistais parfois à des réunions de niveau 5, alors je voyais comment ces guides opéraient. À la fin, j'écrivais à des autorités de certains pays. et ce que je vais vous dire, aucun journaliste n'en a entendu parler. Je préparais des lettres à destination de l'État cubain ou de l'État vénézuélien dans lesquelles je leur proposais des associations avec Clonaid, histoire de permettre la création d'un laboratoire dans le but de faire du développement. Aucun des pays concernés n’a répondu ce qui démontre qu'ils ne prenaient pas la chose au sérieux. Ce qui était dérangeant, c’est que le « prophète » estimait que la façon d’arriver à ses fins était de flatter le dirigeant d’un pays. Il y avait une espèce de flagornerie du genre « vous avez déclaré ceci récemment et je suis parfaitement d’accord avec vous » A un moment donné c’était trop. "

- Vous avez été dans ce mouvement pendant 19 ans. Quand le doute a t-il commencé à germer dans votre esprit ?

J'ai toujours eu un esprit critique même si avoir l’esprit critique est très mal vu dans le Mouvement raélien. J'ai toujours trouvé que les déclarations de Vorilhon avaient un côté farfelu, et moi, ça m'agaçait profondément. Le personnage est prêt à dire n'importe quoi pour avoir l'air intéressant

- Quels sont les autres aspects qui vous ont dérangé ?

- Par exemple, quand il a mis sur pied l'Ordre des anges. Toutes les femmes pouvaient s'y inscrire afin que Vorilhon puisse se constituer une sorte de harem. J'ai vu des femmes s'inscrire qui n'étaient pas au goût de Raël, alors l'Ordre ne lui plaisait plus autant. II a dû créer un nouvel ordre, les Cordons dorés. Ces femmes s'engagent par écrit à ne pas dire non à Raël quand le «prophète» leur demandera de l'accompagner; dans son lit. La personne consent peut-être, mais on peut douter de son libre arbitre quand elle consent à quelque chose de la sorte. Toute cette histoire a agacé beaucoup de gens à l'époque. Mais quand on est membre du Mouvement raëlien, on pardonne tout. Et on est tellement occupé ...

- Que voulez-vous dire ?

- On dit à la farce qu'un Raëlien, c'est quelqu'un qui travaille le jour pour gagner sa vie, et qui travaille le soir pour gagner celle du «prophète». Par exemple, j'avais une copine dans le Mouvement qui est couturière; Le jour, elle gagnait sa vie, et le soir, elle confectionnait les vêtements de Sophie, la femme de Raël. Une autre travaillait le jour et faisait du ménage le soir dans le condo de Raël. Cet. homme a mis une très grande quantité de gens à son service. Pendant un stage d'été, il y a plus de gens au service de Raël qu'il n'y en a occupés à faire fonctionner le stage pour les participants. Beaucoup plus. Tout ça est organisé au profit du personnage.

- Faut-Il vraiment verser 10% de son salaire à Raël ?

- C'est plus subtil que cela. Le seul règlement, le seul commandement (qu'on, trouve dans le second livre de Raël) à ce sujet stipule qu'on doit donner 1% de ses revenus au «prophète» par le biais d'une fondation, pour assurer sa subsistance. Ce qui est dit dans l’église ensuite c’est qu’on doit verser 10% de notre salaire net au mouvement, 7% sur le plan international et 3% sur le plan national. Dans le mouvement on fait signer beaucoup de papiers aux membres, les engageant sur l’honneur à respecter cette règle. Mais très peu de gens la respectent à la lettre.

Il y a des gens qui versent très peu. Moi, à la fin, je ne donnais que le strict minimum. Il y a toutefois un écart important entre les dons: un guide de la région montréalaise donne chaque année 10 000 $, alors qu'en Asie, une dame verse l'équivalent de 25'000 $ par année.

- Quand avez-vous quitté du Mouvement raëlien ?

- Au mois de mars 2005. Quand on dit «quitter», il faut faire des nuances. Quand j'ai commencé à avoir de sérieux doutes sur le affirmations de Vorilhon sur le clonage, j'ai annoncé à plusieurs membres autour de moi: «Si jamais il ment à ce sujet je vais faire toute une crise» Quand j’ai eu la certitude qu’il nous avait monté un beau bateau avec cette histoire, j’ai quitté la structure. A ceux qui m’ont demandé pourquoi, j’ai expliqué que le « prophète ne représentait plus un personnage exemplaire pour moi, sans rien ajouter. Par la suite, j'ai été officiellement excommunié. Par la suite il y a eu de démissions dans la foulée de cette affaire de clonage.

- Vous n'avez pas été le seul Raëlien à vous montrer sceptique dans cette affaire.

- Non. Brigitte Boisselier, qui est en charge du projet de clonage, avait affirmé qu'un bébé clone était prévu pour février-mars 2003. Elle avait finalement annoncé la naissance du premier bébé «Eve», en déclarant qu'il était né le 26 décembre 2002.

C’est un peu étrange comme erreur d’autant que personne n’a vu de aélienne enceinte parmi celles qui devaient être mères porteuses.Et croyez-moi une raélienne enceinte ça se remarque puisque Vorilhon décourage les raéliens d’avoir des enfants. Autour de cette histoire est né un grand malaise dans le mouvement. Mais moi, ce qui me dérange le plus c’est que Raël se dissocie du clonage.

- Que voulez-vous dire ?

-Les Raëliens, en Floride, ont vu qu'il se mêlait des affaires de Clonaid. Quand il affirme que la seule action qu'il a menée dans toute cette histoire, c'est d'avoir ouvert une boîte postale aux Bahamas, c'est une fausseté. C'est incroyable de rire du monde comme ça! Et pas seulement du monde en général, mais de ses propres membres!. C'est un homme qui est incapable de se dissocier de la moindre décision prise dans le Mouvement pour l'ensemble de la planète, et subitement, il laisserait Brigitte Boisselier faire ce qu'elle voudrait avec Clonaid ? Allons donc !

- Est- ce qu'il y a un courant plus critique chez les Raéliens ou est-ce que vous êtes une exception?

- Relativement aux démissions, trois très anciens Raëliens ayant plus de 20 ans d'ancienneté m'avaient précédé de peu dont une qui avait le statut de guide. Quand j’ai démissionné six personnes sont parties en même temps que moi. Dans les semaines qui ont suivi, cinq autres ont suivi.

- On voit moins Claude Vorilhon au Québec depuis l'histoire de Tout le monde en parle ...

- Oui. Il y a eu une histoire légale avec le quotidien Le Droit, et Vorilhon a affirmé que sa nouvelle adresse était en Suisse. D'après moi, il est là-bas, dans le vignoble dont lui a fait cadeau un membre et qui s’appelle « la vigne du prophète ». Depuis très longtemps, il vit eu se promenant dans le monde et en vivant chez des disciples. Je connais une Raëlienne de Floride qui recevait Raël cinq mois par année. Le temps qu'il était chez elle, elle ne pouvait rien faire d'autre qu'être à son service. Elle a démissionné récemment. C'est la première qui a senti qu'il y avait anguille sous roche dans l'affaire du clonage. Elle était bien placée pour le savoir puisqu'elle a constaté de visu ses contradictions. Les premiers clients de Clonaid n'ont pas rencontré Brigitte Boisselier, ils ont rencontré Claude Vorilhon.

- Vous, qu'avez-vous pensé de son passage à l’émission de Guy A. Lepage ?

- Quand Serge Chapleau a mis la main sur la toque de Raël et que ce dernier s'est tourné pour lui mettre la main dans les cheveux, il lui a dit: «Si vous me touchez, je vous touche.» Ça, c'est la loi du talion: œil pour œil, dent pour dent. Ce n'est pas la philosophie raélienne. La perception que Vorilhon a laissée de lui lors de son passage à cette émission était tellement éloignée de l'image de «prophète» qu'il veut se donner, de quelqu'un qui mérite d'être appelé «Sa Sainteté», qu'il a fait circuler une information auprès des membres du Mouvement raëlien pour leur dire: «N'écoutez pas cela, ça n'en vaut pas la peine.» Très peu de Raëliens ont écouté l'émission. Si leur prophète leur ordonne de ne pas l'écouter, ils ne l'écouteront pas. Moi, si on me dit de ne pas écouter telle chose, je me dirais tout de suite que c'est parce que c'est intéressant. Quand on est Raëlien depuis longtemps, une sorte d'aliénation s'installe, et ça rend le sens critique moins présent. Le personnage se targue d'être en méditation permanente. À cette émission, on a pu voir que c'est faux. En fait, il ne médite jamais. Moi, j'avais déjà commencé sérieusement à douter de l'exemplarité de Vorilhon.

- Avez-vous un exemple précis ?

- Pendant le stage à Maricourt, Raël se promène entre sa résidence et le terrain de pétanque (où il joue avec des gens qu'il peut battre), dans son 4x4. Il empoussière ainsi tous les gens au milieu desquels il circule, sans le moindre égard. Et là, les disciples sont dans un nuage de poussière et se disent :«C'est le prophète!» Est-ce le Comportement de quelqu'un qu'on devrait appeler «Sa Sainteté» ? Et que penser de ses propos contradictoires, récemment au sujet de la pollution ? Il la dénonce, suggère même des solutions, mais il continue de rouler avec son 4x4.

- Que se passe-t-il quand on quitte le mouvement raélien ?

- C’est difficile. Au point que plusieurs personnes sont encore raéliennes par désoeuvrement. De toute évidence, perdre sa religion, quitter la prétendue religion raélienne, c'est une épreuve pénible, parce que dans ce mouvement, on dît: «Si tu restes, tu es fort, et si tu quittes, tu es faible.» Plusieurs restent donc pour se convaincre qu'ils sont forts. Pourtant, lorsqu'on quitte, on se rend compte que c'est là qu'on fait preuve de force.

- En quoi croyez-vous aujourd'hui ?

- Même si je considère aujourd'hui que Raël n'a pas dit la vérité, je ne pense pas que ça remette définitivement en question l'existence des ex­traterrestres. Pour ma part, j'ai vu huit fois des phénomènes ovnis et, attention, pas en fixant le ciel pendant des heures et en imaginant voir quelque chose bouger à un moment donné ! Non. Par exemple, j'étais en compagnie de trois autres députés, au début des années 1980, et nous avons; vu un ovni pendant que nous nous rendions de Sacramento en Californie à Las Vegas. Une énorme lumière blanc bleuté est descendue du ciel avant de disparaître à une vitesse inimaginable. Nous avions tous vu la même chose ! Mais dorénavant je n'adhérerai à aucune : croyance religieuse sur la base de cette expérience.

- Est-ce que le Mouvement raëlien a répondu à votre demande de remboursement ?

- Oui, il refuse en s'appuyant sur des points techniques. Dans les faits, je continue de croire que toutes les sommes que j'ai versées au Mouvement raëlien l'ont été à cause d'un mensonge. Je n'ai pas l'intention pour le moment, de révéler la preuve qui m'a confirmé mes doutes. Je me contente de l'évoquer. Cette information est ma meilleure arme contre toute tentative judiciaire d'intimidation de la part du Mouvement rélien et de Claude Vorilhon. Je cherche encore la meilleure façon de la révéler. Pour le moment, l'AISE, l'Association d'information et de soutien aux ex-Raëliens, est née. Elle s'occupera des dossiers de remboursements de dons. Une ex-Raëlienne vient à son tour d'exiger le remboursement des dons qu’elle a versés.

 

Lire la suite

Le livre du mois (22)

21 Septembre 2009 , Rédigé par momo

Le livre du mois (22) :

 

Au début, je voulais faire un article pour répondre à ce genre de négationnisme très répandu dans la masse.

 

 

Mais le travail est énorme et comme vous êtes des cons qui ne savez pas lire (et vu l’audience de plus en plus restreinte de ce Blog), je n’ai franchement plus envie de me faire chier pour des cons et de perdre mon temps.

Quand vous prendrez votre carte, on verra.

 

 

J’ai donc trouvé ce livre…

 

 


…que je vous propose à la place.

En outre, l’auteur fait ce travail bien mieux que moi et à le lire on voit effectivement l’ampleur du travail d’information à faire.

Même pour ceux qui sont convaincus de la gravité de la situation (et a fortiori pour les autres), il FAUT le lire.

 

Pour ceux qui sont moins con que les autres et qui savent lire, ce serait bien de réagir dans la case « commentaires » à cette INDISPENSABLE lecture (cause toujours !).

 

Il est intéressant de noter que depuis 3 ans qu’existe ce Blog, PERSONNE ne nous a proposé de livre pour cette rubrique.

 

Bande de cons… et d’illettrés ! 

 

 

 

 

Lire la suite

Actualités (№ 94)

21 Septembre 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Actualités (№ 94) :

 

7.000.000.000

 

Nos camarades de Démographie Responsable (http://www.demographie-responsable.org), parmi les rares qui ne nous boycottent pas, ne nous censurent pas, etc… ; ont annoncé que nous allons bientôt franchir (officiellement, selon les chiffres onusiens) la barre des 7 milliards d’individus.

Une info que l’on cherche en vain dans la presse soi-disant libre.

 

H1N1 :

 

Ce qui n’empêche pas certaines sectes d’écrire (avec des échos dans la presse « libre » là, par contre) que le H1N1 est un complot ourdit pas les Illuminati (sic ; on a les preuves et les e-mails reçus que l’on peut vous envoyer sur demande (cause toujours !)), Obama, les banquiers, l’industrie pharmaceutique, etc… pour réduire la surpopulation.

 

Là, on rigole sur ce délire de ces sectes d’extrême-droite lorsque l’on sait que le complot de ces gens-là, c’est de tout faire pour nier la réalité de la surpopulation.

On a du mal à croire que des gens qui ont tant à gagner (à court terme ; le seul terme que connaît le capitalisme) avec une augmentation du nombre d’esclaves, de travailleurs, de consommateurs et des profits qui vont avec… cherchent à en réduire le nombre.

Absurde !

 

Plus réaliste, cette observation d’un personnel du métier car les risques d’une vaccination de masse existent bel et bien.

 

 

 On aurait pu intervenir sur cette question. Les affiches sont prêtes à être imprimées depuis des semaines.

 

 

Mais, par votre faute, le 5ème ESE a été annulé. Non seulement la transition n’est évidemment pas possible ; mais surtout pourquoi se lancer dans une nouvelle campagne alors que vous n’avez suivi et participé à AUCUNES de celles que nous avons lancé depuis le début de ce Blog :

 

Le sondage sur les odeurs en boîte de nuit depuis que le tabac y est interdit : AUCUNE REPONSE. C’est d’ailleurs à ce moment que nous avons abandonné le politiquement correct (pour répondre à ceux qui nous disent encore qu’insulter les gens n’est pas productif). LEUR LECHER LE CUL, n’a rien rapporté de plus, manifestement ! Des cons, ça reste des cons ; qu’on soit gentil ou méchant avec eux !

La pré-campagne 5ème ESE ? Jean nous a envoyées des photos qu’on présente en album. Mais on n’a RIEN vu venir de ce qui a été demandé pour lancer la campagne (http://poilagratter.over-blog.net/article-28550715.html). RIEN, ZERO, NADA !

La campagne pour la suppression de l’horaire d’été : http://poilagratter.over-blog.net/article-17913070.html : RIEN !

La campagne SEXPOL : RIEN ! Mai 68 est bien mort et enterré. C’est ce que voulait Sarko… et Besancenot qui en a « oublié » l’essentiel : la SEXPOL.

La campagne SURPOPULATION : 1 unique e-mail ! Vous êtes donc très content de payer des loyers de 800 € pour les autres (entre autre).

La campagne LAÏCITE : RIEN ! Continuez à financer des mosquées avec vos impôts, bande d’abrutis !

La lettre ouverte à Sarko (http://poilagratter.over-blog.net/article-6988169.html) : à notre connaissance, AUCUN d’entre vous (et plus grave, AUCUNE) ne l’a répercutée. Pas plus que celle à destination de Corinne Lepage.

La proposition de vous envoyer par mail l’interview de Panafieu… que vous ne verrez jamais à la télé, même (et surtout) sur Canal + : RIEN !

La proposition de vous envoyer par mail l’explication de l’origine de l’argent de Mélenchon : 1 seule demande !

La proposition de vous envoyer par mail les pages censurées par les communistes : RIEN !

La campagne contre feux décalés, ralentisseurs & ronds-points abusifs (http://poilagratter.over-blog.net/article-24721309.html) : RIEN ! A croire que cela vous plait de perdre du temps et de l’essence dans les embouteillages que ces cochonneries (construites avec vos impôts qui plus est) causent (en plus de la pollution). Mais vous êtes cons ou quoi ?

La très importante campagne contre l’esclavage du travail (Lafargue, Bob Black) : STRICTEMENT RIEN ! Continuez avec votre surtravail à faire faire des profits aux patrons pour qu’ils achètent du Madoff avec… et vous licencient ensuite. Vous n’avez pas encore compris que la crise est due au surtravail ? Et qu’en plus cela génère du CO2 ? Vous n’avez pas encore compris qu’on peut maintenir les salaires actuels avec 2 heures/jour seulement ? Alors vous êtes vraiment encore plus cons que les esclaves de l’Antiquité… parce que VOUS, vous avez le choix !

La campagne de lutte contre votre bêtise d’électeurs moutons et de contribuables pigeons, notamment dans l’OISE : une légère hausse des stats d’audience, mais pas une adhésion (http://poilagratter.over-blog.net/article-28550424.html). Presque RIEN ! Si : 4 commentaires d’abrutis qui veulent continuer à payer plus d’impôts. (incroyable mais vrai !)

Et aucun de ces abrutis pour nous demander par e-mail la revue « Challenges », le seul journal qui a fait un dossier plus qu’édifiant sur la question. RIEN ! Pas une seule demande !

Et on passe !

 

Alors, inutile de dire qu’on ne voit pas pourquoi on se ferait chier pour lancer cette nouvelle campagne avec des cons de votre espèce.

La question est plutôt de savoir si on continue ce Blog ou pas.

 

Bande de cons !

 

 

Dommage quand on voit à quel point les 2 sujets (épilation et vaccination) sont transposables (et inversement).

 

Et maintenant, bande d’abrutis, comprenez-vous enfin pourquoi il faut participer à l’ESE (et aux autres campagnes) ?

 

Jungle

 

 

Déjà fermée par Sarko quand il était ministre de l’Intérieur, puis par son successeur, le frère Hortefeux ; voilà que le « traître » reprend cette ritournelle. Il y en aurait même qui seraient expulsés…

Besson a-t-il été voir Welcome ?

Comment peut-on croire un mec qui a baissé son froc sur le regroupement familial ? Un simple décret à signer ? « Qui peut le plus, peut le moins » dit le proverbe. On se marre d’avance devant cette nouvelle fanfaronnade.

On voit que les élections approchent !

 

Scientologie :

 

 

Combien vous pariez que l’on ne connaîtra jamais le nom du franc-maçon auteur de cette saloperie ?

 

 

Sycophantes

 

 

Pas besoin de remonter aussi loin qu’à la Grèce antique. Combien représente la rémunération à l’amende dans le budget recettes du MRAP, de SOS-Racisme ou de la prétendue Ligue des Droits de l’Homme ?

 

Sécurité sociale US :

 

Il faut bien reconnaître qu’il y a du vrai dans la propagande anti-Obama en ce moment aux States.

 

 

Créer une assurance maladie plus juste est une chose, faire une Sécu à la française ou à la soviétique (ce qui revient au même) en est une autre.

 

On en crève en France…

 

 

… de voir ceux qui bossent payer pour ceux qui ne foutent rien, et notamment ceux qui ne veulent rien foutre.

Et il y a une chose que Sarkosy (et la plupart des français leurrés (et pour cause) par la propagande communiste) ne sait pas, lui qui se vante de vouloir transformer le pays à l’américaine ; c’est qu’il est le Président d’un pays… communiste.

 

Quand on propose « travailler plus pour gagner plus », faudrait déjà multiplier… par 4 le salaire de ceux qui travaillent pour commencer, pour le mettre au niveau des USA.

 

Aux USA, tu bosses, tu gagnes 4 fois ce que le français gagne ; tu bosses pas, tu crèves.

En France, que tu bosses ou pas, tu gagnes la même chose ; quand celui qui ne bosse pas ne gagne pas plus comme je l’ai vu des milliers de fois.

 

Re-Obama :

 

50 ans après le 17/9/1939 ; jour où l’URSS en vertu du Pacte germano-soviétique, envahit la Pologne, prenant à revers l’héroïque armée polonaise qui résiste vaillamment depuis 2 semaines à la Wehrmacht ; Obama annonce la fin du projet de bouclier anti-missiles.

Inutile de dire que le jour a bien mal été choisi, rajouté au choc ainsi provoqué en Pologne et en Tchécoslovaquie (les 2 pays qui justement, qui devaient accueillir les éléments du Système de Défense), pays inquiets par le réarmement russe.

Obama taxait récemment un rappeur d’abruti. C’est celui qui l’dit qui y’est !

 

Laure Manaudou :

 

 

Et qu’on ne vienne pas nous dire après que les patrons ne sont pas des fumiers…

Si un patron « bien », ça existait, on le saurait ; il aurait sa carte à PàG et en serait un mécène.

 

Quand à Laure, il ne lui reste plus qu’à se laisser pousser les poils et à nous rejoindre.

 

 

 

  

 

 

Lire la suite

SEXPOL (20)

21 Septembre 2009 , Rédigé par momo Publié dans #SEXPOL

SEXPOL (20)

 

Un décolleté d'Angela Merkel agite la campagne électorale allemande

 

AFP 11/08/2009 13:58

A l'approche des élections législatives allemandes, une affiche de la CDU d'Angela Merkel présentant la chancelière et une élue de son parti côte à côte avec des décolletés plongeants est venue mettre du sel dans la campagne.

"Nous avons davantage à offrir", dit le slogan de l'affiche, où l'on voit la chancelière de 55 ans dans une audacieuse tenue de soirée qui avait alors fait beaucoup gloser en 2008.

Sur son affiche de campagne, la candidate CDU et ancienne dissidente est-allemande Vera Lengsfeld, 57 ans, offre un décolleté non moins généreux que celui de la chancelière, rehaussé d'un rang de perles vertes, quand celles d'"Angie" sont de nacre.

Mme Lengsfeld a reconnu sur la chaîne de télévision N24 avoir fait imprimer les affiches sans demander au préalable l'aval de l'équipe de campagne de Mme Merkel parce qu'elle "n'aurait pas pu l'autoriser". Mais elle a assuré que le QG du parti réagissait avec "décontraction".

L'affiche a été placardée à 750 exemplaires dans la circonscription de Berlin où Mme Lengsfeld se bat pour les législatives du 27 septembre.

"Je trouve étonnant que certains réagissent avec aussi peu d'humour. On se plaint constamment du fait que les affiches de campagne sont trop ennuyeuses, mais dès qu'on fait autrement, alors c'est l'excitation pour un rien", a-t-elle dit sur N24, en se réjouissant d'avoir suscité l'attention.

Car la circonscription dans laquelle se bat Mme Lengsfeld est considérée comme perdue pour la CDU: le quartier "alter-écolo" branché de Friedrichshain-Kreuzberg, est solidement tenu par les Verts.

Grâce à l'affiche, "j'ai eu 17.000 visiteurs sur mon blog. Si même un dixième d'entre eux seulement jette un coup d'oeil à mon programme, j'aurais atteint un meilleur résultat qu'en battant le pavé de manière classique", a-t-elle affirmé.

 

A quand une affiche politique avec les poils ? Cécile Duflot pourrait-elle être la 1ère ?

 Une fois de plus, si vous ne vous bouger pas, bande de beaufs, pour le lui proposer (ça sert à quoi Internet, bande de connards ? Une fois de plus, c’est interactif ; vous n’êtes pas en train de regarder la télé. Servez-vous de votre clavier, troupeau de bovins !), ça risque pas d’arriver.

Et magnez-vous le cul, ramassis de larves ; les régionales, c’est bientôt !

Bande de cons !  

 

Lire la suite

Réponses aux raëliens (3)

15 Septembre 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

 

L’incroyable bêtise de la masse (24 quinter/2-3) : l’arnaque des OVNI :

L’incroyable bêtise de la masse (24 bis/4-3) : les pigeons des sectes (6) :

Réponses aux raëliens (3) :

 

Suite des N° précédents : http://poilagratter.over-blog.net/article-35437069.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-35831617.html

 

On va revenir, dans ce N° 3 sur les OVNI.

 

Plusieurs remarques :

 

les ailes volantes de Northrop :

 

XB 35 : Le X désigne le stade prototype (il y en eu 2) : 4 turbopropulseurs à hélices contrarotatives.

 

 

YB 49 : le Y désigne le stade de la pré-série (30 construits) : 6 réacteurs.

 

 

Extrêmement instable en vol (un s’écrase en 1948), le programme est annulé et ils sont tous ferraillés sauf 1 (que l’on voit dans le film « la Guerre des Mondes » de 1953) et remplacés par le B 36, prédécesseur du fameux B 52.

Il faudra attendre la guerre du Golfe de Bush père pour que l’on revoie Northrop et ses ailes volantes. Ce sera le chasseur F 117 * et le bombardier B 2. Avec le pilotage informatique (comme sur l’Airbus A 320), l’ordinateur empêche les commandes manuelles d’aller dans les zones critiques insoupçonnables du pilote du fait de l’instabilité constante de la machine. Cette dernière devient même un avantage comme le fut l’effet de couple dû au moteur rotatif sur les chasseurs de la 1ère GM.

Pour en revenir à notre sujet, c’est comme par hasard lors de la fameuse année 1947 qu’eurent lieu les essais ultra-secrets de vols groupés.

 

 


Sur ces 2 images top-secrètes déclassées récemment montrant l’assemblage final des YB 49, on imagine sans peine l’effet que pouvait produire sur des personnes peu informées un vol en formation de ces engins, de jour, comme de nuit.

 

* essayé au-dessus de la Belgique avant la guerre pour être testée face aux défense de l’OTAN, les meilleures du monde, non avertie ; le F 117, encore totalement inconnu du public, provoqua une vague d’OVNI. Le mystère ne fut résolu que lors du début du bombardement de l’Iraq et la révélation au monde de l’existence de l’avion... et des essais belges 6 mois plus tôt.

 

Michel Monnerie :

 

 

A que voilà un personnage intéressant ! Je l’ai découvert il y a presque 20 ans. Il fut pendant des années l’un des grands pontes de l’ufologie française et tenait le discours de ceux qui nous ont écrits (en mieux). Puis il finit par se rendre compte qu’au bout de plus de 10 ans de travail au plus haut niveau, il n’avait toujours pas le moindre commencement de preuve (pourquoi les elohim n’ont-il pas plutôt été le voir lui ? S’eût été un bien meilleur choix). Il reprit donc tous les témoignages collectés et au lieu de s’acharner à les crédibiliser (la seule chose qui était faite jusqu’alors), il essaya au contraire de trouver une explication rationnelle. Plus de 99 % des témoignages furent ainsi éliminés.

Il raconte cela dans cet excellent livre qu’aucun raëlien, même guide, même Raël lui-même, n’a dû lire. C’est dommage car si les livres « pour » les OVNI sont nombreux (comme pour Dieu), ceux « contre » sont rare (comme pour les athées). Ce qui rend la lecture de celui-ci, outre très intéressante et passionnante, très importante, sinon indispensable.

 

la plupart des explications rationnelles sont astronomiques (voir le N°1 : http://poilagratter.over-blog.net/article-35437069.html) ou humaines mais liées à l’astronomie (retombées de satellites, ou plus récemment les spectaculaires « flash » des satellites de la constellation Iridium ; toutes choses amplement connues des astronomes… et pas du grand public, gendarmes, pilotes, etc… inclus).

Mais on en trouve d’autres comme cette vague d’observations d’OVNI qui vient tout juste d’avoir lieu en Lorraine.

 

 

J’ai moi-même été témoin, non pas d’un OVNI comme le gendarme non astronome du commentaire (quoique je l’aurai probablement pris pour un OVNI si je n’étais pas astronome), mais d’un ahuri qui a vu un OVNI.

Je revenais justement d’une nuit d’observation astro dans le Vexin. Je roulais sur l’A 15, il était 3 heures du matin, peu de gens sur la route à cette heure là. La route fait un faux plat en descendant vers Pontoise. Devant, les collines de Cormeilles sont dans la brume. Soudain, un objet en forme de croissant couché surgit de cette brume et comme la voiture descend vu le faux plat, donne l’impression de décoller de la colline. Difficilement reconnaissable avec cette brume, je savais que la Lune à son dernier quartier n’allait pas tarder à se lever… et dans cette direction. Le Soleil étant encore très bas et pas près de se lever, le croissant orienté dans sa direction est comme couché et la Lune, que je reconnais enfin, donne l’impression d’être une soucoupe volante en train de décoller.

Intérieurement, je me marre à l’idée qu’un non-astronome dehors à cette heure-là prendra cette vision pour un OVNI lorsque soudain… je dû déboîté vers la bande d’arrêt d’urgence et freiner pour éviter d’être heurté par un ahuri ébahi devant le spectacle.

Sur que ce con a du voir un OVNI… et le raconte à qui veut bien le croire encore aujourd’hui !

Un témoignage bien différent du gendarme sus-cité… et tout aussi, sinon plus crédible, moi étant astronome, lui non.

C’est d’ailleurs le fait que Michel Monnerie décida de s’intéresser sérieusement à l’astronomie, au contraire de la plupart de ces collègues, qui fit que LUI, ouvrit les yeux.

 

Pourquoi les elohim n’ont-il pas dit à Raël de quel système stellaire ils viennent ? Ils parlent français mais ne connaîtraient pas les noms que nous donnons aux étoiles qui TOUTES sont désormais répertoriées. Même les plus petites comme SAO 325897 dans les Poissons par exemple. Ils n’ont rien à craindre, on n’est pas près d’y aller. On n’est même pas encore capable de dépasser la Lune.

 

La chanteuse Stone (elle était encore avec Charden à l’époque) avait rallié Claude Vorilhon (pas encore Raël) peu après sa « rencontre », mais pris vite ses distances lorsqu’il devint Raël et commença à péter les plombs proportionnellement à l’augmentation du nombre de ses fidèles. La pompe « mégalo » était amorcée. Elle ne s’est pas encore arrêtée aujourd’hui.

 

Ceci dit, répétons-le une fois de plus : vu la quantité de planètes qu’il doit y avoir rien que dans notre galaxie, il est plus que probable que la vie extra-terrestre existe ailleurs. Et également, que comme sur Terre, elle ait fini par aboutir à une forme (laquelle ?) d’intelligence.

Mais il est aussi pratiquement certain que si ET existe, il n’a strictement rien à voir avec les OVNI.

 

D’ailleurs, le délire de Raël ne donne pas la réponse mais recule seulement le problème plus loin. Si les elohim ont crée la vie et les hommes sur Terre ; qui a créer les elohim ?

Au moins les déistes peuvent-ils dire que Dieu s’est créer lui-même ou n’a pas eu de début. Difficile de tenir ce discours pour ET. Et comme les raëliens se disent athées, pas question de dire que c’est Dieu qui a créer les elohim (et qui aurait aussi pu créer les hommes sans passer par les elohim). Encore une belle absurdité dans le discours de Cloclo.

 

 

 

 

 

Lire la suite

Electeurs idiots = élus pourris !

15 Septembre 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

Electeurs idiots = élus pourris !

 

 

Traduction :

 8 avions, 61 voitures de fonction, 1000 employés.

 (grand titre) Sarkozy vit comme Dieu en France

 De A. V. Schönburg

 Toute la France est touchée par les mesures de récession. Toute la France
 ? Une personne ne joue pas le jeu : le Président français Nicolas Sarkozy
 (54 ans).
 Le budget de la Présidence a toujours été tenu secret en France. Pour la
 première fois il est révélé sous Nicolas Sarkozy.

 - Dans les 300 mètres carrés de l'appartement de fonction des Sarkozy les
 fleurs doivent être fraîches en permanence : coût 280.000 euros par an
 - Lorsque Nicolas Sarkozy voyage à titre privé, un avion gouvernemental
 vide l'accompagne en permanence, pour lui permettre de rentrer à Paris en
 cas d'urgence.
 - Il dispose de 61 voitures de fonction, 2 Airbus et 6 avions Falcon-Jet.
 Le dernier  avion en date (60 millions d'euros) a été baptisé "Carla" du
 prénom de madame Sarkozy numéro 3
 - Dépenses annuelles pour les boissons (Champagne etc.) : 1 million
 d'euros
 - Il a presque 1000 employés à son service, deux fois plus que la Reine
 d'Angleterre. Parmi eux 44 chauffeurs et 87 cuisiniers.
 - Les cuisiniers-chefs peuvent se servir librement dans les caves à vin
 du Palais de l'Elysée, le repas de midi leur est servi par des laquais.
 - Carla et Nico peuvent commander de la nourriture ou des boissons 24
 heures sur 24. La cuisine est en service en permanence.

 Indignation ? Protestations ? Pas du tout. En France il semble être une
 affaire d'honneur que le Chef de l'Etat incarne la "Gloire de la nation".
 Il est le successeur du Roi Soleil. Et c'est exactement comme tel qu'il
 vit.

 Légende des photos :
 - Gauche : Le Roi Soleil et sa Madame Pompadour : Nicolas Sarkozy et
 Carla Bruni
 - Droite : Un des 30 "réfectoires" du Palais de l'Elysée

 

 

Et c’est évidemment dans la presse étrangère que l’on apprend cela ; pas sur TF1 ou le nouveau journal de M6, ou, bande de cons, les journaux gratuits du métro que vous préférez parce qu’ils sont gratuits.

Quand on pense que lorsqu’on abandonne l’un de nos tracts à côté d’un gratuit dans le métro, les gens prennent… le gratuit. Le gratuit où il n’y a RIEN de spécial contrairement à nos tracts où vous trouverez ce que l’on ne risque pas de trouver même dans un payant. Alors oui, bande de cons ! Prouvé et vérifié !

 

Et, selon la cour des comptes de Mr Seguin, le train de vie élyséen aurait été réduit !!!

 

Voilà pourquoi il faut en finir avec les cons de votants, le bétail électoral, le suffrage universel ; l’idée du pouvoir par une majorité de cons qui se fait entuber, et pire… entube les autres, même ceux que l’on ne peut pas prendre pour des cons.

 

Sans parler de ceux qui se font entuber… et en réclame encore plus comme on a pu le voir lors de la campagne « Oise » pour la suppression des départements.

 

La suppression du droit de vote aux cons (et de ces terribles conséquences) est d’autant plus justifié que certains cons (et beaucoup plus qu’on ne le croit, preuve que s’ils sont incapables d’empêcher d’être manipulé, ils savent cependant qu’ils le sont) reconnaissent qu’ils le sont.

Malheureusement, si un nombre important de cons choisissent de ne plus saboter les élections en n’y participant plus (ce qui est faut car même s’ils ne votent pas, ils sont quand même comptabiliser dans les abstentionnistes… qui sont régulièrement récupérés par tels ou tels camp… comme s’ils avaient votés pour ce camp), d’autres par contre…

 

 

   … bien que conscient d’être cons, revendiquent le droit de saboter les élections.

 

Crime passible de la peine capitale dans toute bonne Révolution qui se respecte.

 

Lire la suite

Taxe carbone (2)

15 Septembre 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Surpopulation & décroissance

Taxe carbone (2)

 

 

Au lieu de nous gonfler avec cet impôt nouveau qui permettra, avec l’argent des pauvres, de remplir les caisses qu’il a vidé pour le donner aux riches ; Sarko ferait mieux de s’occuper de ce genre de propositions. « On a pas de pétrole, mais on a des idées ». Slogan des années 70 que l’on n’ose même plus ressortir… et pour cause. Surtout quand ces idées ne vont pas dans le sens des intérêts des potes à Sarko, les patrons des grands groupes pétroliers.

 

Autre connerie : 

 

 

Les lampes à basse consommation. Non seulement, elles durent moins longtemps que les lampes à incandescence (je l’ai personnellement vérifié… sur 20 ans), mais elles éclairent mal (frais d’ophtalmo en vue, ce qui est bon pour le déficit de la Sécu), coûtent plus cher et polluent.

En effet, lorsque l’on voit que l’on jette par la fenêtre des machines à laver en panne dans les citées, on doute fort qu’ils ramèneront les lampes usagées au fournisseur. L’ « immigration nous enrichie » qu’ils disent ! Dans le XVIème arrondissement où l’on perçoit les loyers qui augmentent du fait de la surpopulation qu’ils provoquent, oui ! Mais pas ailleurs… et c’est pas bon pour la planète Evelyne. Mais ça, elle ne le dira pas !

 

 

 

Par contre, pour éclairer les pubs sur les quais de gare, alors qu’une bonne partie du reste du quai reste dans le noir ; ce n’est pas des ampoules basse consommation qui sont utilisées.

 

Prime à la casse :

 

Lorsque l’on connaît la masse d’énergie et de matières 1ères nécessaires à la fabrication d’une voiture neuve, plus l’énergie nécessaire à la destruction de l’ancienne ; il serait plus bon pour la planète d’utiliser l’idée citée plus haut pour que la vieille qui roule encore très bien pollue moins.

Là-aussi, cela n’a d’autres buts que d’enrichir encore plus les patrons. Dany, malgré toute sa bonne volonté, aura du mal à ne pas admettre le détournement de l’écologie pour permettre aux patrons de faire encore plus de profits (et en leur donnant bonne conscience en plus).

On a là la parfaite démonstration de ce qu’expliquait Herbert Marcuse (que Dany connaît très bien) : le capitalisme se nourrit de ses contradictions contrairement à ce qu’affirmaient Marx et Engels qui prétendaient qu’il en crèverait tout seul, de lui-même.

On l’avait déjà vérifié avec la Révolution sexuelle. Anti-bourgeoise et anti-capitaliste dans les années 70, elle fut récupérée par le capitalisme avec la sexualité consumériste des années disco (Madonna, Mickael Jackson, etc…)… et de la pornographie.

 

Ils nous refont encore le même coup avec l’écologie.

 

Voilà pourquoi les gens se désintéressent de la politique. Après s’être fait enculer par la régionalisation, l’Euro, l’Europe, et on en passe ; voila que même les bonnes intentions écologiques se retournent ENCORE contre eux. Et toujours au détriment des pauvres et pour le profit toujours plus grand des riches. Et tout ça pour disparaître dans du Madoff !

 

Comme quoi, les riches sont aussi cons que les pauvres !

 

Sapiens, vous avez dit ?

 

Taxe carbone (3) :

 

Finalement, Sarko coupe le bébé en 2 (contrairement à Salomon) en bonne lopette qu’il est. Pas 21 € comme le demandait les Verts, ni 14 € comme le demandait Fillon et les patrons. Exactement entre les 2 ce qui ne satisfait personne… et ne sert à rien (0.04 €/litre d’essence).

Le charbon sera taxé mais pas l’électricité. Vous connaissez beaucoup de bourgeois qui chauffent au charbon dans le XVIème ? Par contre, dans le Nord…

 

  

 

Lire la suite

L’incroyable bêtise de la masse (31)

15 Septembre 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

L’incroyable bêtise de la masse (31).

 

L’impolitesse :

 

Thor Heyerdahl, le grand explorateur norvégien, le disait : « Ce qui caractérise les français, c’est à quel point ils sont incultes et malpolis ».

 

On connaissait cette habitude de monter dans le métro avant que les gens qui descendent ne descendent. C’est pas logique, surtout que ça retarde le train et ceux-là même qui sont dans le train… notamment ceux qui sont montés et qui se sont ainsi niqués eux-mêmes (quand on vous dit quez vous êtes des cons !).

Maintenant, il y a la mode d’utiliser les strapontins même aux heures d’affluence, même ceux du côté des portes qui s’ouvrent.

 

Et la nouvelle mode : se précipiter sur les portes alors que le train n’est même pas encore entré en gare.

 

Sapiens, vous avez dit ?

 

Bien sur, tout cela vient d’ailleurs :

 

 

Cacher son visage derrière une capuche où un voile, c’est non seulement malpoli ; mais aussi parce que l’on a quelque chose à se reprocher. C’est de toute manière suspect !

 

 

 

La preuve !

 

Mais il est intéressant de constater que les mêmes jeunes venus du même « ailleurs » dans d’autres pays, ont parfois des conduites semblables sur certains points ; mais souvent, sur d’autres points, on ne voit pas ce que l’on ne voit qu’ici, en France.

 

Hymne national français sifflé !

 

 

Pourquoi ?

 

On ne le saura jamais, des lois communistes interdisant de faire des études comportant les références aux « ailleurs ».

 

Sarko ! Quand va-tu te rendre compte que tu es le Président d’un pays communiste où la liberté d’expression existe encore moins que chez ton pote Poutine ? (mais il le sait puisqu’il a affirmé qu’il se servirait des lois en question avec la dernière rigueur ; c’est dire à quel point ses électeurs ex-FN sont des cons)

 

Et vous, bande de cons, quand allez-vous vous réveiller et rentrer dans la Résistance ?

 

Et question subsidiaire, pourquoi les communistes de Tarnac, qui viennent tous de la ville, ne se sont pas installés à Aubervilliers au lieu de Tarnac ? Ils sont racistes les communistes ?

Et si on déportait les « jeunes » vus plus haut à Tarnac ? Ça ferait de la place dans le métro ! Et les trains seraient plus à l’heure ! Et le maire de Tarnac, très comptant de ces petits jeunes qui viennent « redynamiser » le village selon ses propres termes, n’aura rien à redire.

Ça tombe bien, ici, on en a marre de leur « dynamisme » soutenu et encouragé par les communistes.

 

 

Lire la suite

Réponses aux raëliens (2) :

8 Septembre 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

 

L’incroyable bêtise de la masse (24 quinter/2-2) : l’arnaque des OVNI :

L’incroyable bêtise de la masse (24 bis/4-2) : les pigeons des sectes (5) :

Réponses aux raëliens (2) :

 

Suite du N° précédent.

 

Plus c’est gros, plus ça passe !

Telle semble être devenue la devise de Cloclo.

 

Toujours à la recherche de comment s’en mettre toujours plus dans les poches, voilà qu’il ne paye pas ses impôts. Problème, en France, ça passe très mal ce genre de chose où l’on peut faire tout et n’importe quoi puisque l’Etat n’existe plus… sauf payer ses impôts. L’Etat français se résume d’ailleurs au seul et tentaculaire Bercy, passage obligé (même pour Sarkosy) pour aller plus loin.

Malgré la domiciliation de ses comptes dans les paradis fiscaux, le voilà obligé de s’exiler pour éviter la prison. Ça tombe bien, en Amérique du Nord, on peut ne pas payer d’impôt si l’on est une religion.

Problème, Cloclo prône l’athéisme.

Qu’à cela ne tienne. Les Elohim (les ET), en tant que créateurs du monde font que la nouvelle « religion » raëlienne rejoint le courant créationniste US (ce qui nous fait, en tant que darwinien, une raison de plus de combattre ce délire).

Pour en rajouter une couche, il se nomma Pape (lui-même, alors que celui des catholiques est élu) et exigea la prosternation, le baisage de la main, etc…

 

Et encore une couche en se disant fils d’Elohim, le voila… fils de Dieu… pour un athée… créationniste. On n’est pas à une contradiction près au royaume des pigeons heureux !

 

Et dans tout cela, la masse des fidèles (presque tous, parce que certains vont quand même dire STOP et démissionner), des bovins heureux, accepte tout cela comme une REVELATION, et comme argent comptant.

 

Depuis le début, il demande de l’argent pour construire une ambassade destinée aux extra-terrestres. Malgré l’énormité des sommes versées, la 1ère pierre n’a toujours pas été posée.

 

Par contre, l’argent est utilisé pour satisfaire sa gourmande passion bien terrestre, elle ; des courses automobiles.

 

Ceci dit, lorsque l’on prend goût à la politique… et puis le Pape en fait bien. Pourquoi pas Cloclo ? Et c’est le fameux épisode du clonage.

Mais là, c’est un peu trop, notamment pour les créationnistes US qui commencent à s’inquiéter des dérives pas très chrétiennes de son allié créationniste. De toute façon, c’est un échec complet et pas le moindre clone n’a vu le jour depuis maintenant près de 10 ans.

Ça ne dérange nullement le bétail des fidèles à qui on peut en raconter encore d’autres.

 

Et Cloclo ne va pas se priver !

 

Voilà qu’il nous annonce l’arrivé des ET (enfin) pour 2050 (environ, je ne me rappelle plus la date exacte et le manque de place fait que je travaille surtout de mémoire ; en outre, j’ai d’autres choses plus intéressantes à stocker que leurs conneries de propagande). Compte tenu qu’il aura 120 ans à ce moment, Cloclo ne sera sûrement plus là pour voir ça…

… et heureusement vu qu’il ne se passera rien. Ce sera la fin de la « religion » raëlienne. Conçue pour ne pas lui survivre.

Un super pied de nez, son dernier « coup » post-mortem !

Il les aura pris pour des cons jusqu’au bout, et plus loin encore que tous les autres. Le christianisme a survécu à Jésus, le judaïsme à Moïse, l’islam à Mahomet. C’était des religions conçues pour survivre ; l’arnaque raëlienne, elle, ne doit pas survivre à son Créateur, mais passer à la postérité dans le livre Guinness des records, la Bible des temps modernes à un autre titre.

 

Dommage, je ne serais probablement pas là non plus pour voir la tête des « pigeons heureux », comme ils s’appellent eux-mêmes, ce jour-là. J’aurais pourtant bien aimé voir ça !

 

Pendant ce temps là, la planète se détruit de plus en plus et tout ces gens, qui seraient de bons militants écolos chez nous, gaspillent un talent précieux et rare (surtout de nos jours en ces temps de bof-génération) en conneries sans queue ni tête… et sans lendemain.

 

Sapiens, vous avez dit ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Lire la suite

Assemblée générale de PàG.

8 Septembre 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Poil à gratter

Assemblée générale de PàG.

 

L’AG extraordinaire fondatrice qui avait suivi de 6 mois la création de PàG (et la dissolution du MP1PM) s’était tenue dans le cadre grandiose et antique des ruines du théâtre gallo-romain de Vendeuil (où s’est certainement jouée à cette époque la pièce d’Aristophane Lysistrata, acte de naissance du féminisme) près de Breteuil (limite départements 60-80) dans la nuit du 22 au 23/9/2007.

 

La 1ère AG ordinaire vient d’avoir lieu à Loubressac (46), chez un notable du cru que les initiés connaissent bien.

 

Le compte rendu des débats, la synthèse et les décisions prises n’ont rien à faire sur le Blog et ne seront communiqués que par lettre aux abonnés (n’importe qui peut s’abonner en cliquant sur le rectangle à droite du Blog), comme ce fut le cas pour l’AG extraordinaire. Ce sera fait la semaine prochaine le temps de mettre tout ça en page.

 

Tout ce que les non-adhérents ont à savoir est que la cotisation annuelle passe de 20 €/an à 10 % du nombre d’articles du Blog. Actuellement, il y a 550 articles ; la cotisation est donc, actuellement de 55 €/an.

Ceux qui payaient 20 €, conservent ce tarif. Ceux qui adhéreront continueront à payer le même tarif qu’à leur entrée aussi. La cotisation reste déductible à 66 % de l’IRPP. Les filles non-épilées pour qui c’était gratuit la 1ère année, voient la gratuité reconduite l’année suivante en cas de soutien photographique de la Cause.

 

Conclusion : plus vous attendrez pour adhérer, plus ça vous coûtera cher.

 

Ça a été l’occasion de visiter des sites intéressants. Lascaux, Rocamadour et Padirac, ce n’est pas loin.

Plus près encore, La Chapelle-aux-Saints et son Musée de l’Homme de Neandertal. Une visite intéressante et d’actualité pour nous (http://poilagratter.over-blog.net/article-30414487.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-30684511.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-31576904.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-34533856.html)

Les fouilles y ont d’ailleurs repris étant donné que ce que nous avançons se précise de jour en jour.

 

Pas loin non plus, Sarran. Lamentable ! Un musée pour un mec encore vivant, un mec qui mérite un procès pour Haute Trahison pour avoir signé l’acte, le décret, même pas passé à l’Assemblée (elle est belle leur démocratie !) qui fera de la France un pays où les français seront devenus minoritaires avant 2050. Une ville de petits pavillons récents, qui font tâches sur le paysage, et chers qui plus est ; une ville peuplée de snobinards idiots : le Village de la série Le prisonnier ! On s’est vite évadé !

 

Pas loin également, Tarnac. C’est définitivement prouvé, ce n’est qu’un ramassis de communistes. Mal reçu, ce qui n’aurait pas été le cas chez de VRAIS anars ; ils ont acceptés quelques tracts de notre propagande (les prototypes du 5ème ESE) à mettre à disposition des visiteurs (surtout des gauches-caviars puants venus s’encanailler qui débarquent en Merco et autres Jaguar… et sont bien reçus, eux ; des bourgeois comme Julien Coupat qui n’ont pas besoin de travailler pour vivre)… tracts qu’ils ont du mettre à la poubelle aussitôt après notre départ. Revenus incognito le lendemain, ils avaient, comme par hasard, disparus.

Comme à Presles (LO), malgré le nombre de filles non-épilées, aucunes ne veut défendre cette Cause (pourquoi, ça discrédite Marx ?).

Quand on pense qu’il y en a qui croient encore (et qui me l’écrivent comme nos anciens partenaires), que mon anti-communisme porte atteinte à la Cause.

Mais qu’est-ce qu’il faut faire pour ouvrir les yeux de ces aveugles ? Y’a rien à attendre de ces fumiers de bourgeois rouges !

Que des prolos votent pour eux et les rejoignent me dépasse. C’est comme pour les raëliens !

    

 

 

 

 

 

Lire la suite

L’incroyable bêtise de la masse (30 ter & réflexions théoriques & historiques)(3)

8 Septembre 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

L’incroyable bêtise de la masse (30 ter & réflexions théoriques & historiques)(3)

 

 

Fondements du Patriarcat.

 

Pour faire une étude sur l’origine de la soumission des femmes, il faut la comparer à l’origine de la soumission de la classe ouvrière. Les causes sont assez voisines.

 

Pour le marxisme, le pouvoir de la bourgeoisie est le fait du prolétariat lui-même. Le prolétariat maîtrise l’outil de travail dont il n’est pas propriétaire. La bourgeoisie ne le maîtrise pas. Il ne tient donc qu’aux prolétaires de se servir de cette situation pour soit :

s’emparer du pouvoir comme le propose les marxistes et les anarchistes et la lutte de classe.

imposer un rapport de force moins défavorable comme le propose les socialistes réformistes favorable à la collaboration de classe.

 

Nous, on aurait plutôt tendance à jouer sur les 2 tableaux, l’alliance avec les communistes n’ayant jamais profitée qu’à eux, historiquement.

 

Les anars. pensent que la révolution peut se faire par le prolétariat lui-même et qu’il y a en lui les forces qui le permettront. Une sorte d’autogestion révolutionnaire en quelque sorte. Ce n’est pas faux, PàG en serait presque la preuve… sauf qu’il n’y a pas foule pour prendre sa carte. Difficile de faire la révolution à moins d’une dizaine. L’Histoire prouve d’ailleurs, depuis la bande à Bonnot jusqu’à Julien Coupat, que personne n’a réussi dans cette direction.

Et c’est logique au vu de notre analyse :

 

D’ailleurs, les marxistes, sans le reconnaître, rejoignent notre point de vue. Pour eux, il n’y a pas de révolution possible sans encadrement stricte, quasi militaire, avec formation politique et un endoctrinement puissant. C’est l’aveu implicite sinon explicite que : « vous êtes des cons ». Et effectivement, va falloir vous botter le cul… dans votre intérêt. A commencer par en finir avec l’hypocrisie à laquelle reste attaché les seuls staliniens : le Suffrage Universel. Pour les trotskistes comme pour nous, ce n’est rien d’autre qu’une campagne publicitaire payée par le contribuable. Une façon de vous faire payer votre cotisation que ça vous plaise ou non… à une différence près : cela ne vous donne pas le droit de voter à l’AG ; ce que permet une vraie cotisation.

 

On va pas s’étendre plus longtemps là-dessus, les études et les textes sur cette question sont légion. Faites fonctionner votre moteur de recherches. Revenons au sujet qui nous préoccupe : la soumission de la femme au patriarcat.

 

La plupart des études, cherchent à la manière d’Engels et de son matérialisme historique (d’ailleurs Engels fait le lien entre bourgeoisie – propriété privée – patriarcat dont il fait remonté l’origine au Néolithique. On a vu (http://poilagratter.over-blog.net/article-6678539.html

 http://poilagratter.over-blog.net/article-29664343.html) qu’on s’inscrivait en faux avec cette théorie.

 

C’est d’ailleurs très étonnant cette théorie car elle élimine celle qu’aurait probablement préféré Marx s’il avait vécu plus longtemps, qui est la nôtre, et qui est parallèle à celle de la soumission du prolétariat : à la connerie du prolétariat correspond la connerie des femmes.

 

On trouve d’ailleurs chez les anars. des études parcellaires (féminisme et prostitution, pornographie et prostitution, sexualité et prostitution, sexualité et féminisme, etc…). Pourtant aucune ne met vraiment le doigt dessus et toutes tournent autour du pot pour ne pas reconnaître le vrai problème.

Problème commun à toute l’Humanité. L’affaire Madoff et bien d’autres démontre que la bourgeoisie est elle-aussi très conne. Et que parler de l’Humanité dans son ensemble qui croient encore à Dieu à près de 90 %. On se moque des gosses qui croient au Père Noël mais ce dernier apporte des cadeaux (bien que ce soit bien une ordure puisqu’il en apporte plus aux gosses des riches). Dieu fait seulement croire… que vous êtes immortels. Ce qui prouve à quel point vous êtes cons pour y croire. Si c’était vrai, y longtemps que je serais croyant ! Et dire qu’on s’appelle (incroyable prétention) Sapiens !

 

Le mot qui revient souvent dans ces études est celui de prostitution. C’est même le dénominateur commun. Frédéric Nietzsche écrivait : « La femme est le luxe le plus élevé de l’homme » auquel on pourrait rajouté que « le luxe le plus élevé de la femme n’est point l’homme, mais ce que lui apporte l’homme. »

 

En fait nul besoin d’aller chercher bien loin dans l’Histoire l’explication ? Pas plus non plus que la prostitution serait le plus vieux métier du monde. Faut encore s’entendre sur l’origine des métiers ce qui fait appel à la division du travail… qui apparaît fin Paléolithique.

 

La réalité est beaucoup plus simple. Relisez cet article : . Qu’est-ce qui pousse une meuf à, non seulement coucher, mais se mettre en ménage avec un con pareil, un tel macho visqueux ? Le fric évidemment. Dans le monde de l’entreprise, l’encadrement est donné à ceux qui ont fait des études pour : ils seront les officiers. Mais il faut aussi des sous-officiers, des garde-chiourme, l’autogestion étant impossible (http://poilagratter.over-blog.net/article-31164012.html). C’est évidemment à des enc. pareils que ces postes sont offerts… et le supplément de paie qui va avec. Certains peuvent même devenir cadres subalternes s’ils ne sont pas trop incultes. Ça reste des enc. quand même… et ils deviennent des rois des cons… et des hyper-machos.

 

Le féminisme a cru en mai 68 que l’arrivée de la femme dans le monde du travail hâterait sa libération (reconnaissance implicite qu’auparavant elle se prostituait) et qu’elle pourrait se passer du mariage, institution religieuse patriarcale dont la République bourgeoise en institua une version civile en Mairie. Manifestement, c’est un échec : les femmes sont rédhibitoirement des putes !

  

Rappelons le mot de Bakounine : « le mariage est une prostitution de longue durée au même titre que la prostitution est un mariage de courte durée. »

 

Ne parlons pas des femmes qui portent le voile pour ne pas travailler et vivre de l’aide sociale. La religion a bon dos ! Qu’elles en assument les conséquences si le mari pète les plombs et devient violent. C’est pas nous qui allons nous faire pigeonner une 2ème fois (la 1ère fois, c’est les retenues sur nos salaires pour les allocations familiales). Qu’elles se démerdent ! Les coups qu’elles prennent, c’est dans le contrat mac-pute. C’est ça le mariage ! Trop facile de vouloir le beurre et l’argent du beurre.

 

Il suffirait de virer dans leur pays d’origine tout ceux et celles de plus de 21 ans qui n’ont pas travail et de supprimer les allocs pour voir le voile disparaître comme par enchantement.

 

 

 

 

 

 

 

Lire la suite

Actualités N° 92

8 Septembre 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

 

Actualités N° 92

 

Ségo :

 

Après avoir été l’une des 1ères à signer le texte de Nicolas Hulot (dont la taxe carbone était le point focal), voilà, qu’après avoir lu notre Blog (http://poilagratter.over-blog.net/article-34533811.html), (contrairement à la plupart d’entre-vous), elle monte sur notre cheval… sans avoir (comment pourrait-il en être autrement tant que VOUS ne NOUS (VOUS) donnerez pas l’importance qui est la nôtre (mais pour combien de temps encore si vous persister à ne pas adhérer) dans la paysage politique français ?) l’élémentaire politesse de nous citer.

Rappelons l’opportunisme et l’incorrection de Ségo : elle est partisane que les primaires au PS n’incluent pas seulement les adhérents du PS, mais aussi les sympathisants. Question ? On définie comment un sympathisant ? Quelqu’un qui n’a qu’une… demi-carte en poche ?

Sans parler que ce n’est pas ça qui va permettre de lutter contre la baisse des adhésions, tous partis confondus, et la lâcheté des français.

A ceux qui aiment faire des recherches sur Internet, comparez les chiffres des années 1870-80-90-1900-10-20-30-40-50-60-70 et ceux d’aujourd’hui. Du jamais vu depuis… 1848.

Quand on vous dit que la génération actuelle, les « jeunes », sont les plus cons qu’on ait jamais eu depuis des lustres.

 

Madonna :

 

Elle a fait un tabac en terminant sa tournée en Israël. Déjà qu’elle avait eu des problèmes dans l’ex-Europe de l’Est (http://poilagratter.over-blog.net/article-34766163.html), on n'imagine même pas ce que cela aurait été dans un pays musulman.

Si il y en a encore qui nient la réalité du « choc des cultures » et qu’Israël, malgré la propagande communiste, est dans notre camp, voilà une réponse.

On l’a déjà expliqué. C’est le 11/9/2001 qui a tout changé, qui a fait que les « gentils » palestiniens se sont retrouvés dans le camp des « méchants » (surtout s’ils votent pour le Hamas), et que les « méchants » israéliens, malgré toutes leurs exactions, se retrouvent à leur corps défendant dans le camp des « bons ».

La généralisation du port du voile (aux antipodes du discours de Madonna) fait que ce sont EUX qui se mettent dans le mauvais camp. Ce n’est pas nous qui les y avons forcés (bien au contraire). Qu’ils ne viennent pas ensuite se plaindre des conséquences de LEURS choix. Il n’y a nul racisme dans cela chez nous. Par contre, s’il y a racisme, c’est dans LEUR attitude que nous le trouvons. Point-barre !

 

Mélissa Theuriau & Véronique Genest :

 

Que fait un journaliste ? Informe-t-il ou fabrique-t-il l’info ?

 

Sur la chaîne pourrie M6 (à l’exception de NCIS et Bones), on peut se poser la question.

Sur Zone interdite du 30/8, elle recevait Brice Hortefeux. Pourtant spécialiste du baratin sans suite sur l’insécurité, il se serait fait littéralement agressé par une partisane des « jeunes » et une anti-flic primaire.

Qu’elle aille y vivre, cette garce (féminin de gars), dans les cités ! Ce qui n’est évidemment pas le cas, comme pour Emmanuelle Béart.

C’est stupéfiant ces bourgeois et leur discours « faites ce que je dis, pas ce que je fait ».

On a en fichier un article édifiant (mais difficilement publiable sur le Blog vu la quantité de Ko : 2 pages) de l’interview d’une femme flic en cité. On vous l’envoie par e-mail sur demande (cause toujours, aucun d’entre-vous ne le demandera, comme d’habitude).

Rien à voir avec le commissariat des Clairières de la série de l’hypocrite (et bourgeoise) Véronique Genest qui fait rire toute la Police.

L’exemple type et absolument comparable de ces mini-films de la Propaganda Staffel supervisés personnellement par Goebbels, qui précédaient le grand film.

 Le commissariat des Clairières, à partir des faits d’actualités les pires que l’on connaît, les présentes, vu du XVIème arrondissement, à travers le miroir déformant d’une fiction que l’on voudrait faire passer pour la réalité… mais qui, pour ceux qui y vivent vraiment, en est à des années lumières. Goebbels aurait fait de Véronique Genest son égérie. A part ça, cette dernière pouvait tenir le discours horrifié qu’elle tint entre les 2 tours de la présidentielle de 2002. Alors, oui ; hypocrite et faux-derche !

Les séries US ne font pas de propagande… ou elles le font mieux. Voilà pourquoi elles sont bien meilleures. Et agréables à regarder même lorsque l’on n’est pas d’accord. Alors que Véronique Genest fait vomir. Il en est de même pour les journalistes. Que Mélissa Theuriau (et son patron qui la défend) prennent exemple sur les USA là-aussi. Jamais un journaliste US n’oserait être insultant, agressif et partisan à ce point, et jamais un patron de chaîne US ne tolérerait cela. Aux States, la garce serait virée sur le champ. En France, on lui donne de la promotion. Heil Hitler !

Heureusement, il y a encore de bons journalistes en France. Sur Canal +, Ardisson cuisine Rachida Dati. Il s’approche parfois (souvent) de la ligne rouge, mais ne la franchit jamais. Et c’est fait avec humour ! Ce qui n’est pas le cas de la Theuriau.

Et notre préférée, Anne-Sophie Lapix ! Pas de commentaires, du fait brut (partant du point de vue que le commentaire, le téléspectateur est assez grand pour se le faire lui-même, qu’il n’a pas besoin qu’on lui dise ce qu’il doit penser), de l’interview sans concessions ni cadeaux, mais toujours avec le sourire et le respect.

Prends-en de la graine, Mélissa !

 

 

  Le Pen: "90% des faits divers" dus à "des immigrés ou personnes d'origine immigrée"

 

AFP 20/08/2009 09:26

Le président du Front national Jean-Marie Le Pen a déclaré jeudi que "90% des fait divers ont à leur origine soit un immigré soit une personne d'origine immigrée", estimant que la lutte contre l'insécurité "passe d'abord par le contrôle de l'immigration".

"Nicolas Sarkozy est un menteur et il ne se donne pas les moyens de faire la politique qui serait celle de la sécurité qui passe d'abord par le contrôle de l'immigration, immigration qui n'a cessé d'augmenter dans notre pays et qui crée la situation principalement d'insécurité", a déclaré M. Le Pen sur RTL.

"Il n'y a qu'à regarder les faits divers: 90% des faits divers ont à leur origine soit un immigré, soit une personne d'origine immigrée. C'est un fait dont il faut tenir compte", a-t-il ajouté.

"Nous n'avons pas l'appareil pénal capable d'établir la dissuasion du crime et de la délinquance", a aussi estimé M. Le Pen expliquant qu'il faudrait "porter à au moins 100.000 le nombre de places de prison supplémentaires".

"Il ne sert à rien de prononcer des condamnations dans les tribunaux si celles-ci ne peuvent pas être appliquées", a-t-il dit.

 

 

Pour une fois, on est d’accord !

 

 

 

 

 

 

 

Lire la suite

SEXPOL (19)

8 Septembre 2009 , Rédigé par momo Publié dans #SEXPOL

SEXPOL (19)

 

Querelle sur des sexes d'anges recouverts devant la cathédrale de Montauban

 

AFP

29/07/2009 17:54

Une oeuvre du peintre Pignon-Ernest exposée sur une façade de la cathédrale de Montauban a été censurée dimanche: trois jeunes fervents catholiques l'ont recouverte avec du papier journal pour cacher le sexe de deux anges, a-t-on appris mercredi auprès de la police.

Choqués par des représentations de sexes de femme sur un édifice religieux, un frère et ses deux soeurs, âgés de 23 à 28 ans, équipés d'un balais brosse, de colle et de papier journal ont été surpris dimanche vers 04h00 du matin par des caméras de vidéo-surveillance, selon la même source.

Ils ont aussitôt été interpellés et conduit au commissariat de police, où ils ont été entendus, puis remis en liberté.

"Je m'interroge sur les fantasmes de ces jeunes gens. Où en sont-ils pour être troublés par de telles images? Il y a un refus du corps qui m'étonne pour des jeunes. De plus, le catholicisme véhicule l'image d'un homme à demi-nu cloué sur une croix qui est bien plus violente", a réagi Ernest Pignon-Ernest dans un entretien avec La Dépêche du Midi.

Le dessin de Pignon-Ernest, d'après "le Voeu de Louis XIII" d'Ingres, fait partie d'une exposition "Ingres et les Modernes" (3 juillet-3 octobre), qui abrite à Montauban les travaux de divers artistes, dont Picasso, Dali ou Francis Bacon, inspirées de toiles et sculptures d'Ingres.

Le sexe des anges a été l'objet de longues querelles dans la chrétienté médiévale bien que le concile de Nicée II (787) leur ait dénié cet attribut estimant que ces créatures célestes n'avaient point de corps.

 

Lire la suite