Spécial Asia Argento (1)
Actrice non-épilée : Spécial Asia Argento (1).
Asia Argento dans Une Vieille Maîtresse (2007) de Catherine Breillat.
Nos camarades du Blog www.aisselles.canalblog.com l’avaient déjà repérée hors tournage.
On se doutait donc bien qu’il allait y avoir un tournage où elle revendiquerait son appartenance à notre petite communauté (de plus en plus grande !). Et bien voilà, c’est fait et c’est un véritable festival de nombreuses scènes où sa petite pilosité axillaire est bien visible et dans les scènes finales, manifestement et volontairement ostensiblement montrée.
Pas mal de nus (normal, c’est Catherine Breillat) dans cette adaptation de l’ouvrage (érotique) de Jules Barbey d’Aurevilly, mais comme on ne voit pas de sexes, la commission de censure a classé le film « tous publics ».
Il nous faudra donc 4 séries pour montrer quelques scènes emblématiques de ce film.
Reese Witherspoon
2008-03-04 22:19:39
NEW YORK (AFP)
© AFP
L'actrice américaine Reese Witherspoon a prêté mardi son image à la campagne globale des Nations unies contre les violences faites aux femmes en rejoignant un partenariat créé dans ce but entre l'ONU et l'entreprise de cosmétiques Avon.
La comédienne, ambassadeur de bonne volonté d'Avon pour l'aide à l'autonomisation des femmes, a exprimé son soutien à un partenariat à long terme entre la compagnie et le Fonds de développement des Nations unies pour la femme (Unifem).
"Je soutiens avec force les efforts d'Avon et de l'Unifem pour mettre fin" aux violences contre les femmes, a-t-elle déclaré dans une conférence de presse, où elle a présenté un "bracelet pour l'autonomisation des femmes" fabriqué par Avon.
"Chaque achat de ce bracelet contribuera" à la cause, "l'intégralité des profits allant directement à une fondation créée par Avon pour soutenir l'Unifem dans ses efforts pour mettre fin aux violences faites aux femmes", a-t-elle dit.
La présidente d'Avon, Andrea Jung, a indiqué que la fondation Avon doublera la somme recueillie dès que les ventes du bracelet auront atteint 500.000 dollars.
La donation totale, un million de dollars, sera versée à un fonds spécial de l'ONU pour mettre fin aux violences faites aux femmes, géré par l'Unifem, a indiqué Mme Jung, précisant qu'il s'agira du "plus important don fait par une compagnie privée" à ce fonds en une année.
Les deux femmes devaient s'exprimer plus tard lors d'un symposium à l'ONU intitulé "Sommet global pour un avenir meilleur", devant marquer la Journée internationale de la femme, qui sera célébrée samedi à travers le monde.
On a déjà pu voir l’hypocrisie du capitalisme en matière d’écologie dans cette arnaque qu’est le Développement Durable.
En voici une autre qui n’est pas mal non plus : Avon, l’un des leader mondial des produits d’épilation, une indéniable violence faite aux femmes ; essayant de se refaire une virginité en parrainant une association de lutte… contre les violences faites aux femmes.
Si le 4ème ESE n’est pas un échec (et ça dépend encore une fois de vous), le 5ème de 2009 pourrait avoir pour thème central justement les violences faites aux femmes dont l’épilation est l’une d’elles.
Surpopulation mondiale
Surpopulation mondiale
Voila (encore) un article (et un auteur) qui a le mérite de poser la question… en refusant de la poser.
Encore un nom à particule émérite bien intentionné qui continue à se voiler la face et à refuser (et continuer) de voir les choses en face… et à proposer des solutions débiles pour faire face aux conséquences d’un problème (le manque de nourriture du à la surpopulation) au lieu de s’attaquer directement au problème lui-même, à savoir la surnatalité du à la sexualité (ou plutôt l’absence de sexualité) patriarcale endémique dans le Tiers-Monde.
Il propose de mettre en culture les dernières forêts qui restent dans le monde, ce qui serait catastrophique par la diminution de CO2 absorbé que cela provoquerait. Un phénomène que l’on connaît déjà, mais non pour faire de l’alimentaire mais des carburants bio (http ://poilagratter.over-blog.net/article-6778459.html). Une connerie de ces potes soi-disant écologistes (cheval de bataille des Verts, etc… bande de cons).
L’autre option serait de transformer la population mondiale en végétariens est là carrément ubuesque. Avant guère, les japonais ne mangeaient que du poisson, du riz et des légumes. Notre professeur émérite semble avoir oublié la propagande américaine (raciste) sur les « nains jaunes » de 1941-45. Depuis que les japonais mangent de la viande, ils sont devenus aussi grands que les blancs. On va quand même pas (re)devenir des nains pour faire plaisir à un crétin d’intellectuel à la mord-moi le gland parce qu’il refuse de s’attaquer au vrai problème.
Il faut savoir aussi que les terres réservées à l’élevage (montagne, paléarctique), sauf en Afrique où c’est un vrai problème (le MP1PM avait fait un article sur cette question : http://mp1pm.ouvaton.org/), ne sont pas bonnes pour l’agriculture et qu’il y a peu (sauf en Afrique) à gagner de ce côté-là… et par conséquent aucunes raisons de se priver de viande.
Il aborde quand même le problème en citant l’exemple chinois… mais se sert de son échec partiel (à cause de la façon criminelle d’agir caractéristique des communistes et surtout à cause du caractère sexuel-répressif patriarcal du communisme, tous communismes confondus) et de ces graves conséquences (génocide des filles) pour suggérer qu’il n’y aurait aucune autre solution pour lutter contre la surpopulation avec laquelle il faudrait faire avec.
Qui d’entre-vous pour faire connaître à cet abruti diplômé l’existence de nos idées… qui existent depuis 1968 à partir de celles de Wilhelm Reich et ont été reformulée (compte-tenu de la surpopulation grandissante) par René Dumont en 1974 ?
En tout cas, cet article a au moins un mérite ; c’est celui de reconnaître implicitement sinon explicitement que la surpopulation mondiale EST bien le problème… que nous sommes quasi les seuls à soulever.
Lancement du 4ème Eté Sans Epilation
Lancement en collaboration avec le MIEL (www.ecologielibidinale.org) du 4ème ESE (été sans épilation). Cette année, nous le lançons plus tôt que prévu étant donné le thème choisi qui est en corrélation avec le 40ème anniversaire de mai 68.
Le 21/3/1968 eu lieu à l’Université de Nanterre une conférence sur Wilhelm Reich (http://poilagratter.over-blog.net/article-5842467.html), l’inventeur de la Révolution sexuelle et du Mouvement SEXPOL dont nous nous réclamons.
Le 22/3/1968 fut publié les « thèses du 22/3 » réclamant, entre autre, la liberté d’accès aux chambres des filles. C’est ainsi que commença mai 68.
C’est pourquoi nous lançons le 4ème ESE le 21 mars. Tous les autres blogs, sites et mouvement de défense du poil féminin ; et par extension, tous les mouvements tenants de la révolution sexuelle, de la SEXPOL et se réclamant de mai 68 sont invités à nous rejoindre.
Voici le programme de cette 4ème édition :
Pourquoi le 40ème anniversaire de Mai 68 est à lier avec le 4ème ESE ?
D’abord Mai 68, c’est dans l’esprit de tous les cheveux longs, déjà une histoire de poils pas coupés.
Ensuite c’est :
Le refus de la société de consommation.
L’épilation est l’exemple type d’une consommation inutile et gaspilleuse.
Le rejet du capitalisme.
L’épilation est un marché, source de profits capitalistes.
Le rejet du mode de vie bourgeois.
L’épilation est une mode bourgeoise.
L’acte de naissance de l’Ecologie dans les communautés hippies et l’opposition à toute récupération politique.
Toutes les bourgeoises (Corinne Lepage) et les communistes (Dominique Voynet) qui ont récupéré l’Ecologie s’épilent.
La pratique du Naturisme.
Il est à l’époque sauvage et libre (non encarté) et bien évidemment non épilé (naturisme rimant avec naturel) contrairement à cette quasi obligation des clubs nudistes bourgeois.
Le Rock & Folk : l’explosion de créativité musicale la plus importante de tous les temps.
La non épilation y est arborée ostensiblement comme sur la pochette « Easter » de Patti Smith.
Le triomphe du féminisme.
Au niveau du peuple, c’est vécu comme un rejet de toutes les contraintes patriarcales bourgeoises (mariage, fidélité). Chez les bourgeoises, c’est le moment où elle s’en rajoute une (l’épilation).
Certes Mai 68, c’est aussi les luttes sociales, les barricades contre le capitalisme (et la réaction, l’état policier, l’ordre moral) à Paris et contre le communisme (et la réaction, l’occupation, l’ordre moral) à Prague, le retour des anars, la drogue, la Révolution sexuelle, la non-violence.
On y rajoute aussi l’apparition d’un terrorisme d’extrême-gauche (aux antipodes de la non-violence parce que communiste trotskyste) mais il sera plutôt le fait de la décennie suivante et croîtra crescendo au fur et à mesure de la récupération (dénaturation et ridiculisation) de Mai 68 par la gauche-caviar (socialistes + communistes staliniens). Il s’agit même de falsification de l’Histoire comme la réduction de Mai 68 à Che Guevara par Olivier Besancenot. Hors, la disparition l’année précédente du leader sud-américain, si elle ne passa pas inaperçue, eut un rôle bien moins important que le mouvement maoïste totalement passé sous silence par les trotskystes.
En 1974, l’Ecologie apparaît en politique (René Dumont, quelqu’un qui justement fréquentait les maos) et le monde hippie comprend (trop tard) l’importance du combat politique. L’Ecologie est ensuite progressivement récupérée par les Verts, des communistes.
Dans les années 80, les derniers hippies irréductibles se retrouvent enfermés dans des sectes comme les raëliens. Là-aussi l’épilation s’impose au fur et à mesure de l’enrichissement (embourgeoisement) du gourou, de sa mégalomanie et de ces délires… et comme instrument de soumission de la femme. Plusieurs procès de pédophilie ont eu lieu et (où ?) l’épilation évoque la petite fille.
Dans les boîtes de nuit, le disco incarne une époque de baise industrielle, de récupération bourgeoise de la Révolution sexuelle, de sa mercantilisation dans la pornographie.
Invasion de la pratique de l’épilation parmi le Peuple, comme chez les actrices X.
Dans les années 90, apparition du mouvement anti-épilation (dès 1988 en France où ce fut le fait de l’actuel président de PàG, 1er site Internet : hairtostay.com à Seattle en 1996), notamment le Grunge, courant musical vestimentaire et anti-épilation post-hippie née à Seattle puis explosion alter-mondialiste de Seattle (encore) en 1999 où ce courant occupe un créneau.
En France, l’alter-mondialisme ou « alternative au mondialisme » est traduit (récupéré) par les communistes (José Bové, un « ancien » trotskyste) en « autre mondialisme » (ce qui ne veut pas du tout dire la même chose). Le mondialisme internationaliste communiste criminogène bien sur !
Au même moment, l’arrivée de l’islamisme (soutenu par les communistes) semble enterrer définitivement Mai 68 :
Port du voile aux antipodes du naturisme (sans parler de la mini-jupe en ville).
Soumission de la femme aux antipodes du féminisme et de la Révolution sexuelle.
Patriarcat autoritaire et brutal (adultère puni de lapidation, violence et coups, crime d’ « honneur », excision, etc…) aux antipodes du matriarcat.
Terrorisme aux antipodes de la non-violence (2008 est aussi le 60ème anniversaire de l’assassinat de Gandhi).
Collaboration bourgeoisie-islamisme où les immigrées sont une main d’œuvre à bas prix (et une source de profits) et où leur surpopulation fait grimper loyer et prix de l’immobilier (autre source de profits sous-estimée et bien plus grande)
Et bien sur épilation.
L’Eglise qui depuis Jean XXIII s’était rapprochée du mouvement hippie (et réciproquement : « Jésus-Christ était un hippie »), n’hésita pas à retourner sa veste en ralliant la réaction islamique (et Mahomet n’était pas un hippie, mais un guerrier et d’après certains auteurs, aussi un pédophile) d’autant plus facilement que l’Eglise n’apparaissait plus qu’en 2ème ligne derrière eux, contrairement aux siècles précédents où elle était en 1ère ligne.
Les sectes protestantes puritaines ne furent évidemment pas en reste.
Cette quasi unanimité réactionnaire y compris avec cette gauche-caviar prisonnière de son alliance avec les communistes permis ce qui suit :
Décennie 2000 : tour de passe-passe de Sarko (qui déteste Mai 68, logique pour un refoulé) qui se fait élire avec les voix du FN (d’autres refoulés qui n’ont compris que la moitié de ce qui précède (comme d’ailleurs aussi les communistes (eux-aussi, des refoulés) par « effet de miroir », un classique de la socio-psychologie appliquée en politique).
Les scientifiques confirment les prévisions pessimistes de 1974 en matière de catastrophe écologique imminente. Prise de conscience « molle » des masses. Récupération droite libérale et gauche-caviar du Développement Durable (à comparer avec la récupération consumériste des années 80 de la Révolution sexuelle) qui passe sous silence la surpopulation qui a pourtant carrément doublée depuis 1974.
Le mouvement français anti-épilation devient le MP1PM et fait site Internet commun avec le MIEL (mouvement de réhabilitation de W. Reich, père de la Révolution sexuelle) puis devient « Poil à Gratter » lors de la création de son propre Blog. Création et développement en commun des campagnes ESE (étés sans épilation).
Un rayon « poil » s’impose dans tous les sex-shops (il n’y a presque plus que là que l’on peut trouver des femmes naturelles).
Les droits des hits des années 68/70 tombent dans le domaine public et sont repris massivement (et gratuitement) dans les jingles publicitaires incitant les jeunes à découvrir cette époque et ses mœurs.
La mode « pattes d’éléphants » des pantalons de mai 68 redevient une mode chez les jeunes (en dehors des cités qui sont un autre monde, une autre planète).
La boucle est bouclée et le temps semble venu d’un retour aux valeurs de Mai 68. Et si ça continuait par le rejet de l’épilation ?
Certains objecteront qu’il n’y avait pas de lutte anti-épilation en 68. Et pour cause puisqu’à l’exception de la bourgeoisie, l’épilation était absente dans les masses à cette époque.
C’est pourquoi, faire de l’anniversaire de Mai 68 un thème anti-épilation relève effectivement du paradoxe. Mais c’est justement la définition du paradoxe qui n’est pas la même chose qu’une contradiction. La contradiction démolie la démonstration, le paradoxe la valide et les 7 points que nous avons soulevés démontrent, que bien que paradoxale, la lutte anti-épilation est parfaitement fondée à être présente dans la campagne du 40ème anniversaire de Mai 68.
Par ailleurs, nous recherchons une fille non-épilée sous les bras, même issue du X, pour l’affiche du 4ème ESE. En effet, les affiches des ESE précédents ne comprenaient que des slogans. Une affiche doit attirer l’œil. Il faut une photo !
Polémique N° 1
Polémique : l’heure d’été
Le mouvement étant suspendu faute de participation de votre part, il ne nous reste plus que le Blog pour essayé de faire passer quelques idées… en attendant la fermeture inéluctable de ce Blog en automne si le 4ème ESE est un échec.
C’est pour essayer d’éviter d’en arriver là que ce Blog ouvre une nouvelle rubrique, la rubrique « polémique ».
1er N° : la question du passage à l’heure d’été.
C’est encore l’excellent mensuel Astronomie Magazine dans son N° d’avril qui pose la question.
Instaurée en 1976 pour soi-disant économiser le pétrole, elle nous fait passer en été de l’heure de Berlin maintenue après l’Occupation en 1945… à celle de Varsovie (pourquoi pas à celle de Moscou pendant qu’on y est ?). L’étude du magazine, corroborée par les scientifiques de même qu’une commission d’enquête sénatoriale, montre que :
1. Elle ne se justifie plus puisque l’essentiel de l’électricité est maintenant d’origine nucléaire.
2. Qu’on observe au contraire… une hausse de la consommation d’électricité dans les jours qui suivent le passage à l’heure d’été. Soit l’inverse de ce qui est prétendument recherché.
3. Génère une fatigue, un stress, un manque de sommeil parmi la population et le bétail (Le Parisien faisait de son N° du 19/3 son gros titre de cette fatigue, mais bizarrement ne parlait pas du décalage horaire (de 2 heures par rapport au soleil, ce qui n’est pas rien) parmi ses causes).
Notre Blog, expert en (sous)levage de lièvre va apporter dans cet article une nouvelle pierre à cette polémique sur un aspect peu connu de l’heure d’été :
Lorsque l’avion Concorde est mis en service au début de la décennie 70, après moult difficultés provoquées par les américains, il s’avère rapidement que les lignes Paris New-York et Londres New-York ne sont pas rentables question transport de passagers. Par contre, et c’est une surprise, l’équilibre financier est trouvé avec le transport d’un produit qu’on n’avait pas imaginé au départ : les cash-letters.
Il fait savoir que Concorde « remonte » le temps. Partant de midi à Roissy, il arrive le même jour… à 9 heures du matin à New-York.
Qu’est qu’une cash-letters ? Il s’agit de chèques émis en Europe mais payables aux guichets de banques nord-américaines. Avec un avion normal, le chèque arriverait en fin de journée et ne pourrait être crédité sur le compte de la banque française aux States que le lendemain. Soit une journée de valeur de perdue sur des montants qui peuvent être très important. Très vite, certaines banques, dont celles pour laquelle je travaillais à l’époque (et sur ce produit justement), surent tiré parti de l’aptitude du Concorde à remonter le temps pour gagner une journée de valeur, ce qui pouvait donner un profit très intéressant. Puis ensuite, les banques voulurent également appliquer ce principe sur les chèques payables au Canada ou dans d’autres banques US. Le chèque, arrivé à New-York, embarquait aussitôt dans un avion en partance pour Halifax par exemple. Problème, on était un peu « just » en temps. C’est là, que comme par hasard, fut institué l’heure d’été qui permettait de gagner une heure de plus.
Le système fonctionnait très bien. Ma banque drainait aussi les chèques émis en Allemagne, au Benelux et en Italie. Des spéculateurs qui avaient commencé à spéculer à Paris dans la matinée pouvaient aussi prendre le Concorde pour aller spéculer à Wall Street dès l’ouverture.
Cela ne fonctionne que dans le sens Est-Ouest évidemment au grand désappointement des américains. Ils ont bien envisagé de mettre au point un supersonique pour faire la même chose sur les places de Hong-Kong et Singapour. Mais c’est impossible ! Outre une plus grande distance nécessitant une avion plus grand que le Concorde, il y a le franchissement de la ligne de changement de date qui en faisant perdre 24 heures d’un coup annule l’éventuel bénéfice de 5 ou 6 heures. Pour une fois, l’Amérique si fière de sa position géostratégique centrale avantageuse… était dans ce cas dans la situation inverse au plus grand bénéfice des européens. Evidemment, pas question de transférer la ligne de changement de date du milieu du Pacifique au milieu de l’Atlantique, bien qu’ils y ont certainement pensé. Le Japon, lui aussi pensa à la réalisation d’un supersonique pour ce faire. Pour eux, contrairement aux américains, c’était possible mais la distance entre Japon et Europe, double de celle de la largeur de l’Atlantique, même en passant par la voie plus courte du Pôle Nord, nécessitait aussi un avion plus gros… et donc non rentable. Ils approchèrent alors Aérospatiale pour voir si ils ne pouvaient pas utiliser (et peut-être acheter) le Concorde en procédant à un ravitaillement au Kazakhstan à mi-distance ce que la chute de l’URSS rendait envisageable. Des essais furent d’ailleurs effectivement effectués avec un Concorde de pré-série mais le temps perdu à atterrir, faire le plein puis redécoller montra que ce n’était pas probant. Il n’y eu aucune suite.
Puis, il eut le crash de Goussainville. A cette époque, le développement des télétransferts (système swift), avait déjà fortement réduit le nombre de chèques. D’où la recherche de nouveaux marchés pour Concorde, comme ces voyages touristiques… et le crash des 103 passagers allemands lors de l’un d’eux.
Peu de temps après sa mise aux nouvelles normes (fort coûteuse), Concorde est finalement mit à la retraite, ce qui en surpris plus d’un. Pourquoi avoir dépensé autant pour remettre en service Concorde si c’est pour le mettre au musée peu de temps après ? La raison : le système des cash-letters du être interrompus (évidemment) pendant cette mise aux nouvelles normes. Lorsque que Concorde fut remis en service, les rares chèques qui restaient ne justifiaient plus aux yeux des banques la remise en service du système des cash-letters. La seule chose qui permettait à Concorde d’être tout juste rentable n’existait plus.
Ayant travaillé sur ce produit, je peux affirmer avec une quasi certitude que là seul est la véritable raison du maintien de l’heure d’été… et surtout de sa généralisation indispensable au reste de la communauté européenne, notamment Allemagne, Italie, Grande-Bretagne et Benelux pour permettre à leurs banques (et aux nôtres par qui elles étaient obligées de passer) de profiter du Concorde. En effet, si les banques ne font pas de lobbying au Sénat, par contre à l’Assemblée Nationale et à Strasbourg…
Conséquence, maintenant que tout le monde est passé à l’heure d’été ; les technocrates de Bruxelles considèrent qu’il est bien difficile de la supprimer… malgré la disparition de Concorde.
Nous en profitons pour souligner un point de notre Programme (http ://poilagratter.over-blog.net/article-6430456.html) sur les incohérences du Développement Durable que sont les feux tricolores décalés de la circulation routière qui conduisent à une véritable gabegie en matière de carburant pour des résultats discutables en matière de sécurité sans parler de tous ceux qui pleurent après leurs points perdus sur leur permis de conduire (à noter que l’article sus-référencé n’a suscité (jusqu’à présent) strictement aucun commentaire et n’a même pas été repris par le rapport Attali qui nous a par contre pompé bien d’autres choses, comme la suppression des départements).
Pour nous, à l’adresse d’Astronomie Magazine (à qui nous enverrons cet article), ce serait une bonne chose que de lier la campagne de suppression de l’horaire d’été à celle de la suppression des feux décalés et à leur remplacement par les « ondes vertes » prévues par le Code de la Route.
René Dumont : bio
Il a été un des premiers à dénoncer les dégâts issus de la Révolution verte et à lutter contre l'agriculture productiviste. Il fut un expert aux Nations Unies et à la FAO et est l'auteur d'une trentaine d'ouvrages. Grand voyageur, il était spécialiste des problèmes du monde agricole dans les pays sous-développés. Il soutenait en particulier :
- le contrôle démographique ;
- les économies d'énergie ;
- la coopération internationale envers les pays en voie de développement ;
- la protection et la remédiation des sols.
René Dumont considérait que le développement n'était pas un problème d'argent, d'engrais ou de semences, mais plutôt la résultante d'un équilibre entre les trois. Il soutenait que les relations entre hommes et leurs champs reposaient essentiellement sur les relations existantes entre les hommes eux-mêmes, les relations sociales constituant les bases sur lesquelles reposent une agriculture et un développement industriel de qualité. Enfin, il considérait que les piliers soutenant de bonnes relations sociales entre les hommes reposaient sur de bonnes relations entre les hommes et les femmes. Il affirmait ainsi sa croyance en l'importance de l'émancipation de la femme dans le cadre du contrôle démographique.
En avance sur son temps, le plus célèbre des agronomes français, bien connu pour son éternel pullover rouge, a surpris les Français en se montrant à la télévision avec une pomme et un verre d'eau, pour leur expliquer avec des mots tout simples combien ces ressources étaient précieuses. Il les a surpris également en leur prédisant la hausse du prix de l'essence.
Dumont a été un des premiers à expliquer les conséquences de ce qui ne s'appelait pas encore la mondialisation : explosion démographique, productivisme, pollution, bidonvilles, fossé grandissant entre pays du Sud et pays du Nord. Il fut également le premier à utiliser le mot développement durable.
René Dumont s'est présenté comme candidat aux élections présidentielles de 1974, en tant que premier écologiste. Son succès fut mitigé puisqu'il n'a réunit que 1,32 % des votes. Son directeur de campagne était alors Brice Lalonde. Cette élection, néanmoins, a ouvert le chemin à l'écologie politique pour toute une génération prenant conscience des limites aux ressources planétaires et à l'aspect utopique d'une croissance économique infinie.
C’est nous qui surlignons. Etonnant de constater qu’alors que la population mondiale a été multipliée par 2,2 depuis 1974, les soi-disant héritiers de René Dumont aient évacué toute référence à la surpopulation mondiale.
Sources : Wikipedia et le livre « Entretiens avec René Dumont », par Martine Leca
Laïcité
2008-03-17 12:33:53
ANKARA (AFP)
© AFP
La Cour constitutionnelle turque a entamé lundi l'examen d'une demande d'interdiction du parti au pouvoir pour des "activités allant à l'encontre de la laïcité", initiative qui risque, selon les analystes, de menacer la stabilité politique et économique du pays.
"L'acte d'accusation a été distribué à nos membres et nous sommes en train de nommer un rapporteur pour étudier l'acte d'accusation", a déclaré à des journalistes le vice-président de la Cour constitutionnelle Alifeyyaz Paksüt.
"Comme il s'agit d'une étude préliminaire, cela ne devrait pas prendre plus de 10 jours, peut-être même moins longtemps", a-t-il ajouté.
Les 11 membres de la Cour constitutionnelle doivent d'abord juger de la recevabilité, sur la forme, de l'acte d'accusation déposé vendredi par le procureur de la Cour de cassation, Abdurrahman Yalçinkaya, avant de pouvoir éventuellement examiner l'affaire sur le fond.
Un verdict n'est pas attendu avant plusieurs mois.
M. Yalçinkaya accuse dans un texte de 162 pages le Parti de la justice et du développement (AKP), issu de la mouvance islamiste, d'être devenu "un foyer d'activités allant à l'encontre de la laïcité", de vouloir faire de la Turquie un Etat islamique et de vouloir détruire le système démocratique.
© AFP
Question : à quand une proposition d’interdiction de l’UMP pour atteinte à la laïcité et violation de la loi de 1905.
En d’autres termes si l’on comprends bien le chef de l’Etat, la laïcité est l’affaire… des religions. Les athées apprécieront, eux sans qui la laïcité n’existerait même pas.
Ce qui nous vient à l’esprit à nous, ce serait plutôt la « dangereuse exclusion des athées ».
4ème Série
Il y a une chose que vous ne lirez jamais dans la presse sur les dessous des remous que nous observons au MEDEF et à l’UIMM : la quasi-totalité des grands patrons appartiennent à la franc-maçonnerie et notamment aux loges du Grand-Orient. Loges exclusivement masculines auxquelles Laurence Parisot ne peut évidemment appartenir. Ceci expliquant bien des choses que vous avez pu voir à la télévision récemment. Mais ce n’est évidemment pas PPDA qui vous le dira.
Quels sont les dessous exactement de ces affaires, nous n’en savons rien. Par contre, ce que l’on sait, c’est que ce n’est pas avec cette presse (dont les patrons sont aussi FM), ni même avec la Justice (nombre de juges sont aussi FM) que l’on risque de le savoir.
En outre, par votre absence d’adhésions et même de participations, le Mouvement est actuellement suspendu et ne peut plus prendre parti. Il ne peut plus que formuler une opinion. Il n’y a plus que le Blog pour cela (mais pour combien de temps encore ?) ; pour pouvoir remplir ce petit espace de liberté qui existe encore dans une société de moutons soi-disant libres, mais qui par leur lâcheté, leur crétinisme, leur abandon laissent aujourd’hui à une infime minorité le pouvoir de décider pour tous.
Contrairement à ce que vous disent leurs complices, les communistes, ce n’est pas dans les urnes que l’ont mettra en l’air leur pouvoir. Voter ne sert à rien car les élections sont sabotées par une majorité de cons qui votent pour ces pourris. Par contre adhérer est la seule chose qui peut faire changer cela, car seulement 1 % des français ont une carte en poche. Il n’y a pas besoin d’être très nombreux, mais rien ne pourra se faire si ce petit nombre n’est pas réuni.
Mais évidemment, vous n’êtes pas là pour lire cela (au cas où vous le lirez, ce qui n’est même pas sur), vous êtes là pour Anna. Evidemment !
Anna de Seattle
Global dimming :
Global dimming :
Savez-vous ce qu’est le global dimming ?
Ce mot anglais, pour assombrissement général, est un phénomène qui n’était connu jusqu'à présent que des scientifiques (qui le sous-estimaient grandement pour la plupart) et surtout des astronomes, notamment amateurs, ce qui est mon cas.
Un article d’Astronomie magazine de février l’évoque. Les 1ères mesures sur une longue durée sont le fait d’un agronome israélien qui chiffre… à 22 % la baisse de la luminosité solaire au sol depuis les années 50.
Les coupables sont toutes les particules sombres que l’on trouvent dans l’atmosphère : cendres volcaniques, suies des incendies de forêts (Al Gore l’évoquait (http://poilagratter.over-blog.net/article-7187418.html), mais pas dans ses conséquences en termes de dimming effect), particules rejetées par les automobiles, traînées de condensation des avions, aérosols mais pas le CO2, invisible et transparent.
Une des conséquences du global dimming est d’aller à l’inverse du réchauffement climatique créer par le CO2 et, par cette absorption d’une partie du rayonnement solaire qui arrive au sol... devrait provoquer au contraire, un refroidissement climatique.
Hors, ce global dimming diminue depuis la fin de la dernière décennie, diminution due notamment à l’élimination des vieilles voitures, les filtres à particules (y compris sur les cheminées d’usines), les pots catalytiques, etc… toutes mesures récemment renforcées et qui sont à peu près les seules choses retenues du Grenelle de l’Environnement puisque le renouvellement du parc automobile est une source de profit pour les industriels de ce secteur.
Il est étonnant de constater que la seule chose qui aura finalement été retenue par ce Grenelle… va booster l’accélération du réchauffement climatique.
Ça c’est bien nos politiques ! Non seulement, ils ne font pas ce qu’on leur demande (en matière de surpopulation notamment), mais le peu qu’ils veulent bien faire… produit l’inverse de l’effet escompté.
Hélas, il faut bien dire que les données scientifiques qui sont en train d’être recontrôlées sur cette hypothèse, sont bel et bien en train d’être validée. La presse et les politiques vont avoir beaucoup de mal à expliquer cela aux masses qui risquent fort de ne plus rien y comprendre.
En tant qu’astronome amateur, je corrobore ces observations avec les mesures empiriques qui sont les nôtres. J’ai toujours habité dans des villes qui se situent à 20 km de Paris. Dans les années 60, la Voie Lactée était encore visible à l’œil nu puis elle a disparu dans les années 70. Et il est un fait que ces dernières années, elle réapparaît par intermittence notamment lorsqu’il a plu dans la journée et que le ciel est bien nettoyé des poussières qui s’y trouve.
Une raison de plus de nous rejoindre avant qu’il ne soit trop tard, car ce n’est pas chez Voynet, Lepage ou Bové que vous pourrez lire cela.
3ème série
3ème série
On pourrait dire que les gagnants des municipales, c’est nous. En effet, notre appel à l’abstention a obtenu un franc succès avec un score record jamais atteint depuis… 1959.
A moins que ce ne soit l’absence des petites listes marginales, non-conformistes, originales et aux mains propres qui drainent souvent au 1er tour un nombre plus que non nul de voix.
Preuve en est, les listes parisiennes de Paris-Hilton et du Gaspard, des faux conformistes pourtant, ont fait de bons scores.
A moins que ce ne soit pour les mêmes raisons que ce que vous votez majoritairement quand vous votez.
Preuve en est, les listes parisiennes de Paris Hilton et du Gaspard, des faux conformistes manifestes pourtant, ce qui ne les a pas empêchés de faire de bons scores.
Ainsi, on a à la fois l’abstention des gens intelligents et sensés… et celles des cons qui s’y rajoutent. D’où ce record !
Le trilatéraliste Bayrou a pensé que comme la droite libérale et la gauche-caviar, c’est la même chose (l’une des rares opinions que nous partageons avec lui), il pouvait s’allier avec les uns comme avec les autres. Problème, pour un mec qui prend les gens pour des cons, c’est qu’il a oublié que les gens sont effectivement des cons dans leur écrasante majorité et croient toujours que la droite et la gauche, c’est différent. Résultat : une tôle bien méritée !
Le PCF relève la tête en pleine répression communiste au Tibet et personne (pas même Marine Le Pen) ne l’a fait remarquer lors de la soirée électorale sur aucune chaîne. C’est dire la connerie aussi bien des électeurs que des journalistes systémiques.
Le rapport national de l’observatoire sur la sexualité en France vient de paraître.
Pas jojo ! 9 rapports sexuels par mois constituent la moyenne nationale. Ce qui correspond effectivement à ce que l’on peut attendre du couple patriarcal traditionnel.
Pour les mecs, c’est bien fait ! Quand vous cesserez de marquer des buts contre votre camp, vous nous ferez signe. Au cas où vous ne l’auriez pas encore compris, l’amour ça se fait à 2 (au moins) et le couple patriarcal traditionnel ne peut pas donner un autre chiffre (en moyenne) que celui publié. Rien à voir avec la famille communautaire matriarcale, rien à voir avec les communautés hippies que j’ai connu avec une fille tous les soirs… et jamais la même.
Question les mecs : vous faites quoi en dehors de ces 9 soirs ? Papatte ?
Outre des cons, vous êtes en plus des branleurs. Vous voulez que ça change ? Prenez votre carte… et commencez par apprendre à lire et à écrire (il n’y a que Didier qui a répondu à la question du test). D’où d’ailleurs l’explosion des statistiques d’audience depuis que l’on publie moult photos. Car qu’est-ce que vous en faites de ces photos que vous copiez ? Hein ? Papatte ?
Alors en voilà de nouvelles :
Salon de l’Erotisme du Bourget… pas très érotique.
Salon de l’Erotisme du Bourget… pas très érotique.
Circulez, y’a rien à voir serait même ce qu’il faudrait dire. Un concert de Kylie Minogue est bien plus érotique. Des entraîneuses plus préoccupées par le fric que par le sexe, une clientèle à 90 % masculine (encore des branleurs autant que des pigeons), des tonnes de sex-toys (pour les branleuses)… et pas de stand poil. Par contre, les épilateurs étaient présent… et en masse. La population féminine serait même en baisse constante d’une année sur l’autre. Beaucoup plus grave, aucun stand littéraire (les branleurs : ça sait pas lire, on a pu le vérifier sur notre Blog) non plus et par conséquent aucun écrivain, aucun auteur sur un sujet qui en a manifestement beaucoup besoin, surtout en cette époque de plus en plus sexuelle répressive.
C’est même une véritable arnaque car à Las Vegas, c’est même mieux et en plus gratuit pour ceux qui ne se laissent pas entraîner au jeu… et avec des chances ô combien plus élevées de trouver une partenaire.
En fait, la scène la plus intéressante ne s’est pas déroulée à l’intérieur mais à l’extérieur lorsque les cathos intégristes de l’anti-porno sont venus tracter devant l’entrée. Doublement à côté de la plaque puisqu’il n’y avait rien à voir ! Et même triplement lorsque des musulmans intégristes se sont fait lourdés manu militari…et l’extrême-droite avec eux. Des intégristes qui se détestent se retrouvant dans le même bocal. Mort de rire ! Heureusement qu’il y a la politique.
2ème série
Des municipales conformes à nos prévisions. On a l’impression que plus un élu est pourri, plus il a de chance d’être réélu, et souvent dès le 1er tour comme Alain Juppé à Bordeaux (voir nos articles « actualités » de l’année passée).
La seule différence entre eux et nous, c’est que nous, nous le disons que vous êtes des cons.
Et on le répètera pendant tout ce mois. Et comme pour eux, notre audience grimpe : + 20 % en une semaine.
Il y a heureusement des électeurs moins cons que d’autres et quelques réjouissances :
A Paris, Panaf qui voulait construire des mosquées avec l’argent public en violation de la laïcité et de la Loi de 1905 s’est fait torchée. Bien fait !
La LCR écrase LO partout où elle se maintenait. Manifestement ce parti qui critiquais François Mitterrand et qui se rallie aujourd’hui au PS (alors que ce dernier est bien plus à droite qu’à l’époque) pour ramasser des sous sur le dos du contribuable en faisant liste commune avec le PS en bien des endroits est indiscutablement sanctionné. Bien fait ! Nous renouvelons notre appel aux filles de LO qui ne s’épilent pas de nous rejoindre.
Le FN confirme sa descente aux enfers. Ce parti qui n’a cessé de prendre ses électeurs pour des cons et même ses adhérents, se retrouve aujourd’hui presque exclusivement entre apparatchiks incapables d’aligner une liste faute de candidats dans la plupart des villes moyennes et même dans des grandes. Fini le discours sur l’implantation populaire du FN. Du coup, le MNR relève la tête en certains endroits (Roubaix, Herblay, La Havre, Sartrouville par exemple).
Comme quoi, la démocratie à parfois du bon.
Prendre les gens pour des cons : ça passe ; les prendre QUE pour des cons, ça coince !
Ce qui frappe aussi dans ces élections, c’est le très faible nombre de listes alternatives. On assiste à un regroupement autour (et dans) des grosses machines pourries et vendues. Un phénomène qui frappe tous les petits partis et pas seulement nous, manifestement. La plupart sont condamnés à mettre la clef sous la porte comme nous. C’est bien la preuve de la mort de la démocratie, car ceux qui restent en course sont justement ceux qui monopolisent la télévision de la LCR à l’UMP. Dans un pays où c’est la télévision qui décide, on ne peut parler de démocratie, que ce soit en France ou en Russie. Distribuer des tracts et coller des affiches ne sert à rien. Si on ne passe pas à la télé, on n’existe pas, on n’est perçus que comme des rigolos. Quand on pense qu’il ne nous suffirait que d’une demi-douzaine de filles non épilées pour passer chez Ruquier, toucher 8.000.000 de téléspectateurs et faire 300 adhésions dans la semaine qui suit, 1.200 dans l’année qui suit et rentrer dans la cour des grands (la LCR, ce n’est que 1.200 adhérents), on croit rêver. Il nous faut bien peu pour percer et on ne les trouve pas à cause de leur lâcheté. Alors, réveillez-vous les filles ! Il est encore temps de sauver le Mouvement !
Et voilà notre 2ème série qui va encore booster notre audience vers les sommets (notre provocatrice communiste de Marseille, soit disant poilue (et dont nous attendons toujours les photos, les preuves) doit en être malade ; elle qui nous promettait un effondrement rapide de l’audience) :
K 19
K 19
L’article du supplément télé du « Parisien » est indicatif de l’ampleur de la désinformation que nous subissons aujourd’hui dans ce pays sur le communisme.
On appréciera particulièrement l’adverbe « évidemment » et l’adjectif « habituel » employés par un(e ?) journaliste suffisant et pédant, mais manifestement ignorant et incompétent. S’il s’était donné la peine d’interviewer les survivants aujourd’hui en retraite de ce bâtiment (ce qu’à fait l’équipe de Kathryn Bigelow (voir les remerciements à la fin du film)), il se serait rendu compte qu’il n’y a nuls clichés dans ce chef d’œuvre qui mérite 3 étoiles. Par contre « Octobre Rouge » avec Sean Connery frôle effectivement la caricature, mais « K 19 » raconte avec exactitude des faits réels bien connus des historiens depuis la chute du mur.
Petit rappel historique : Le K 19 appartient à la classe Hotel de sous-marins. Construit à 9 exemplaires, ils sont les 1ers sous-marins lance missiles stratégiques à propulsion nucléaire de la flotte soviétique qui entrent en service en 1959 avec 5 ans de retard sur les USA.
On peut lire dans le Jane’s de 1978 : « ces sous-marins déjà dépassés avant même d’entrer en service (les 1ers sous-marins US emportaient déjà 12 missiles contre 3 pour les Hotel) illustre le désir des soviétiques de construire des armes à tout prix ». Discours assez surprenant dans la presse spécialisée occidentale de l’époque pourtant largement intoxiquée par la CIA qui surestimait sciemment le matériel soviétique pour justifier les programmes d’armement US.
Malgré la déstalinisation (toute relative ; voir ce qui s’est passé à Budapest en 1956), c’est tout à fait exact que Khrouchtchev poussait à prendre des risques pour bluffer les américains sur le réel retard de l’URSS. Il fit de même avec la conquête spatiale et à Cuba.
C’était d’autant plus nécessaire qu’il réduisait les effectifs de l’armée conventionnelle (affectés aux usines pour produire plus de biens de consommation) en misant à fond sur le nucléaire pour donner le change.
Depuis la chute du mur, ce n’est un secret pour personne qui cherche à s’informer que la 1ère génération de sous-marins nucléaire soviétique (les Hotel lance-missiles stratégiques, les Echo lance-missiles de croisière, les November d’attaque) était très déficiente en bien des domaines. Les marins et leurs familles les appelaient les « faiseurs de veuves » ce qui en dit long sur l’isolement inadéquat du réacteur. Ils étaient si peu fiables que l’URSS construisit en parallèle les mêmes mais en propulsion classique diesel-électrique. Ce furent les classes Golf lance-missiles stratégiques, Juliet lance-missiles de croisière et Romeo d’attaque.
En 1965, tout les Hotel (de même que les Golf) furent transformés en Hotel II par remplacement des missiles SS-N-4 à carburant solide, de portée réduite et qui ne pouvait être tiré qu’en surface par des SS-N-5 à carburant liquide de plus grande portée et pouvant être tiré en plongée.
Malgré la refonte, l’un d’entre eux coula dans le Pacifique au large du Canal de Panama.
La chaîne ARTE, qui elle est composée de vrais journalistes, pas de charlots, produisit une excellente émission sur la récupération de ce sous-marin… par la CIA.
C’est Howard Hugues qui servit de couverture à l’opération. Un autre personnage qui inspira Hollywood avec le film « Aviator » de Scorcèse avec Leonardo di Caprio dans le rôle du milliardaire excentrique.
La CIA présenta officiellement l’expédition comme la 1ère prospection des nodules métallifères dont on pensait que le fond des océans était tapissé.
Ce n’est d’ailleurs pas par souci d’écologie que les industriels y ont aujourd’hui renoncé, mais parce qu’ils sont d’une teneur métallique bien trop faible pour que l’exploitation soit rentable.
Sous cette couverture, le renflouement commença et… failli se terminer en catastrophe.
Presque arrivé en surface, le sous-marin versa sur le côté, un silo s’ouvrît et le missile sorti à moitié. Il s’en fallu de peu qu’il ne retombe au fond de l’océan… et que l’ogive nucléaire armée n’explose.
Finalement le sous-marin fut remorquer à San Diégo et examiné par les experts du Pentagone.
C’est ce sous-marin que vous voyez dans le film, Hollywood ayant obtenu l’autorisation de l’utiliser pour le tournage. En URSS, il n’en reste qu’un seul transformé en Hotel III puis IV puis V pour des essais et qui n’a plus, avec un kiosque complètement transformé, qu’une vague ressemblance avec l’Hotel II capturé par la CIA. La nouvelle Russie l’a depuis envoyé rejoindre les autres à la ferraille.
C’est d’ailleurs la cause de la seule erreur technique de ce film. Lorsqu’après avoir percé la banquise du Pôle Nord pour tirer le missile en surface (ce qui est conforme aux possibilités du SS-N-4), les ordres de tirs sont donnés, on entend :
· « Remplissage des réservoirs du missile ? »
· « Remplissage effectué ! »
Le SS-N-4 ne peut évidemment pas être rempli puisque la poudre solide y est stockée dès la fabrication contrairement aux propergols liquides du SS-N-5 de l’Hotel version II, celle dont disposait l’équipe de tournage.
Ce que n’a « évidemment » pas remarqué l’abruti(e) du « Parisien » envoûté par l’« habituel » lavage de cerveaux communiste.
Nul doute qu’il se serait abstenu d’un tel commentaire pour un film sur le IIIème Reich qui en sont souvent bourrés… de clichés.
Il ne faut pas s’étonner dans ces conditions de voir le PCF remonté la pente aux municipales. On l’avait dit pourtant qu’il faut achever la bête immonde pendant qu’elle est au sol. Mais que faire quand les gens sont manipulés par des journalistes comme celui-là. Il est probable que ce journaliste n’est pas communiste et ne pense pas être manipulateur, mais voilà ce qui arrive lorsqu’on donne la parole à un perroquet manipulé qui en plus veut frimer et se prend pour un critique culturel de « Libé ». Pauvre con ! L’emploi de ces adjectifs et adverbes est particulièrement révélateur sur l’aspect « convaincu » du manipulé qui confond propagande et vérité historique. Il n’a de toute façon aucune excuse pour ne pas avoir vérifié par lui-même, en interviewant les survivants de l’équipage comme le font les journalistes d’ARTE.
Hors, comme peu de gens regarde ARTE et beaucoup lisent le Parigot, comme rare sont les journalistes eux-mêmes qui vérifient leurs sources comme le leur impose pourtant leur code d’étique professionnel ; comment s’étonner d’en observer les répercutions sur les masses dont rare sont ceux qui font ce travail de vérification et font confiance aveuglément aux journalistes persuadés qu’eux ont fait ce travail. En sus, ce commentaire du Parigot ne s’appui sur aucune source ; c’est un commentaire partisan, subjectif outre que présomptueux qui ne relève pas d’autre chose que la propagande et la manipulation. C’est l’œuvre d’un sale con !
C’est justement là, le rôle d’Internet, qui s’il n’existait pas ne permettrait pas à certains d’entre-nous de corriger le tir. Avant Internet, ce n’était que très difficilement possible de contrer l’intoxication des masses. On tombait d’une propagande dans une autre, d’une manipulation dans une autre. Aujourd’hui, grâce à Internet, il est possible d’éviter de tomber de Charybde en Sylla. Faudrait encore que vous sachiez lire, bandes de lobotomisés ; car il m’a fallu 2 pages que vous ne lirez pas pour démonter 3 lignes que vous lirez. Là est le drame, le drame de la connerie humaine... votre connerie. Internet n’est qu’un outil. Faut encore savoir s’en servir et cela vaut dans les 2 sens, pour le chercheur comme pour le lecteur. A quoi peut bien servir le travail du chercheur si personne ne le lit à cause d’un public d’abrutis qui ne regarde que les photos et les films et se foutent éperdument du texte.
La majorité des rares qui lisent sont justement ces saloperies d’espions communistes, de menteurs, manipulateurs, etc…
Mais si seulement quelques personnes censées sont touchées (moins de 5 après 1 an d’existence), ça n’aura pas complètement été inutile.
C’est pourtant pas compliqué bande de zombies !
1ère série
Vous n’avez toujours pas appris à lire et à écrire. Toujours pas de réponse à l’article précédent.
On a beau vous traiter de tous les noms, les statistiques de fréquentation de ce Blog continuent à grimper. C’est extraordinaire ! Les visites proviennent principalement maintenant de sites et blogs récemment créer constitués uniquement de photos de poils (voir nos liens).
C’est exactement comme en politique. Ceux que vous voyez passer à la télévision ne vous le disent pas (c’est la seule différence par rapport à nous), mais le pensent tous : vous n’êtes que des cons.
C’est marrant, parce que vous aussi le savez ce qu’ils pensent. Vous êtes quasi unanimes à le dire : « tous pourris !». Et pourtant, vous êtes une écrasante majorité à voter quand même pour eux. Extraordinaire !
Et bien, on va faire pareil. On va vous en donner jusqu'à l’écoeurement de ce que vous êtes venus chercher ici.
Il y a peu, on s’interrogeait sur ce qu’il convenait de faire devant le lamentable résultat du test de participation. Une idée était de totalement supprimer toutes les photos de poil de ce Blog et de n’y laisser que le texte.
Et bien, nous allons faire presque le contraire.
Plus on va vous traiter de cons et plus les statistiques de fréquentations vont augmenter. On va les faire exploser, on va atteindre des chiffres inouïs que ce Blog n’a encore jamais atteints. La preuve dans un mois avec la communication des chiffres de mars à comparer avec ceux obtenus depuis le début de ce Blog en 1/2007. C’est du tout cuit ! Gagné d’avance !
Voilà bien la preuve que la démocratie de suffrage universel, c’est de la merde comme l’atteste ces 2 photos prises au même endroit à 4 mois d’intervalle à Nancy :
Pétain Place Stanislas le 26 mai 1944.
De Gaulle Place Stanislas le 25 septembre 1944.
Le public est presque exactement composé des mêmes personnes.
Au moment même où sort le film « Les femmes de l’ombre » avec Sophie Marceau qui boycotte sur TF1 Jean-Marie Le Pen, il est intéressant de se poser la question de savoir combien aujourd’hui de gens s’engageraient dans la Résistance.
A titre de test, je me suis amusé à laisser bien en évidence sur les sièges du métro et des trains une étiquette du Mouvement avec ce titre : « PàG, le Blog de la Résistance ». 1 seule personne nous à écrit : un mec. J’ai personnellement pu constater qu’aucunes femmes ne le prenaient. Même résultat que pour le MP1PM où le matriarcat ne semblait intéresser… que les hommes. Même résultat que la lettre ouverte à Sarkosy et Rachida Dati (http://poilagratter.over-blog.net/article-6988169.html) où les rares commentaires émanèrent exclusivement d’hommes, etc…
Et encore, ces hommes sont rares.
Voilà pourquoi, nous ne serons pas présent le 8/3 lors des manifestations de la journée internationale des femmes. Pourquoi faire ? Bien que ce sera un jour férié, il n’y aura presque personne hormis les habituelles organisations satellites des communistes et quelques représentantes passéistes et vieillissantes de la franc-maçonnerie féminine.
Si c’est pour recevoir les habituelles insultes dans les commentaires, quel intérêt d’y tracter ?
Notre participation à cette journée va donc se résumer à la pléiade de photos qui suit illustrant notre slogan : « Contre toutes manipulations (car nous sommes en plus en période électorale et c’est surtout ce que l’on va y voir, de Panaf à Arlette en passant par Hidalgo, De Sarnez, Clémentine (au fait, où est-elle maintenant ?), Voynet, Buffet et toute la clique des épilées) : de l’épilation aux élections. »
Voila donc une 1ère série :
Nouvelle configuration d’over-blog
Nouvelle configuration d’over-blog :
1. Plus complexe que la précédente. Il faudra s’y habituer dans le cas où ce Blog continuerais, ce qui est loin d’être acquis vu que vous ne savez ni lire ni écrire (sauf apparemment 1 personne : Didier)
2. On peut maintenant y mettre des mini-films ou clips… mais pourquoi faire puisque vous n’envoyer jamais de photos. On se doute bien que ce sera pareil pour les films. En tout cas, cela répond à la provocatrice bolcho dont on attend toujours les photos (et les films qu’elle nous reproche de ne pas mettre).
3. Par contre, les stats sont plus complètes et nous apprennent pas mal de choses.
a. 50 % des visites sont directes et viennent donc de :
i. gens qui nous connaissent déjà.
ii. qui nous ont connus par tracts ou affiches.
b. 25 % nous ont connus par moteurs de recherche, ce qui prouve que l’on grimpe dans leur hiérarchie.
c. 25 % nous viennent de liens d’autres Sites et Blogs.
d. Elles sont répertoriées par pages visitées et nous avons la confirmation de ce que l’on savait déjà :
i. Les pages poils avec photos représentent 90 % des visites et celles de Laetitia Casta viennent largement en tête.
ii. Ce qui démontre que ces gens ne viennent que pour copier ces photos et se fichent éperdument du texte.
iii. D’ailleurs les stats n’ont que peut baissées malgré le discours « cassez-vous les cons » que Sarkosy nous a récemment plagié qu’ils ne lisent donc même pas non plus… même quand c’est écrit en gros (c’est dire si c’est des cons).
iv. 1 Blog nous a mis en lien sans nous le dire. Un bon 10 % des visiteurs nous viennent de ce site « poil ». Evidemment, aucun d’entre-eux non plus pour nous le dire, ni même pour nous faire connaître ce Blog dont nous aurions pu ignorer longtemps encore l’existence sans ces nouvelles stats. Quand on vous dit que ce n’est qu’un ramassis de cons !
4. La plus grande complexité fera que si ce Blog continue, ce sera avec un nombre d’articles moins important par semaine (1 ou 2), voir par mois puisque vous n’avez rien à foutre du texte pour la plupart d’entre-vous. On ne sait pas encore, si à cause des cons, on y mettra à nouveau des photos. Le spécial « Asia Argento » est donc encore reporté en espérant que vous appreniez enfin à lire et à écrire si vous voulez qu’on le publie.
5. On ne voit pas trop le distinguo entre « pages » et « articles ». On affectera prochainement les 1ères aux Liens, Programmatiques & Récapitulatives.
Moelle épinière
Compte rendu de l’AG ordinaire, la 1ère depuis la création du Mouvement il y a 1 ½ an, qui s’est tenue dans le Calvados :
Une 1ère partie s’y est tenue dont voici le compte rendu :
2 camps se sont affrontés concernant le rapport moral : ceux, démotivés par le peu de participation, dont voici la motion :
Motion N° 1
L’arnaque du « Développement Durable ». (10)
Pour avoir les tracts précédents, nous écrire.
· C’est le titre du tract sur le DD, 10ème et dernière version à ce jour. Ce qui veut dire que + de 10 000 tracts ont été distribués (boités principalement, mais aussi tractés dans les manifs) et ce, depuis l’époque du MP1PM où les 1ères versions avaient été conçues.
Et bien à ce jour, pas un seul e-mail pour demander les versions précédentes, ce qui
laisse rêveur !
Un ramassis de cons.
· La photocopie de l’article de Chronic’art consacré à Marcela Iacub est annoncée disponible sur demande dans l’article « Actualités N° 26 ».
Et bien à ce jour, pas un seul e-mail pour le demander. Pas même le con qui disait
qu’elle s’épile.
Un ramassis de beaufs.
· Les tracts anti-épilation distribués quasi exclusivement à des filles en brocante depuis plus de 10 ans (3000 rien qu’à la seule brocante de Lille) et comportant en + le N° de téléphone.
On va finir par croire que le meilleur moyen de ne jamais recevoir de coup de fil, c’est de filer son N° de bigo à tout le monde (et ça n’empêche pas un con de nous écrire : « Bas les masques ! Qui êtes-vous ? ». Ça lui donnera quoi de plus si je mets ma tronche sur le Blog ? Outre qu’on peut aussi se demander pourquoi c’est pas sa meuf qui a appelé. Elle sait pas téléphoner (outre qu’elle ne sait pas lire) alors qu’elles ont le portable visser à l’oreille en permanence ?).
Un ramassis de mimiles et/ou de bobos abruties.
· Et que dire de ces membres d’autres partis politiques rencontrés dans les manifs qui, comme les témoins de Jéhovah, ne lisent que la seule production de leur secte ?
Un ramassis de lobotomisés.
· Et que dire des jeunes dont la génération a été à juste titre surnommée « Baby losers » pour son manque de combativité, de motivation, d’engagement ; sa prédilection pour les cuites et la musique bruitiste du rap et de la techno ; sa mentalité d’esclave quand ils ont un boulot ?
Un ramassis de tubes digestifs ambulants à l’endroit desquels le vers alexandrin d’Einstein s’applique à merveille :
« Leurs eusses avoir donné un cerveau fut un pur gâchis ;
une simple moelle épinière eusse amplement suffit ».
· Quand aux féministes, j’ai déjà vu sur un forum féministe un mec se faire lyncher malgré ses propos hyper-pro féministe. La femelle en face disait systématiquement blanc quand il disait noir… et noir lorsqu’il disait blanc… uniquement parce que c’était un mec.
Quand à moi, j’ai eu aussi expérience comparable avec le MP1PM. Elles trouvaient ce site très bien tant qu’elles croyaient que j’étais femme. Mais au moment même où elles s’aperçurent que non, elles ne trouvèrent plus qu’à y redire… comme par hasard. Et cela vient encore de se reproduire tout récemment avec PàG (n’est-ce pas Susy ?). C’est écœurant ! Quelles se démerdent !
D’ailleurs, pas une organisation féministe n’a repris notre lettre ouverte et 100 à 150 de leurs sœurs croupissent en prison pour de longues années au lieu d’avoir bénéficié de la légitime défense. Quelles se démerdent !
Ces féministes là ne sont que des mal baisées. Elles n’ont jamais rien apporté à la cause, à leur cause. Tous les droits qu’ont acquis les femmes, sans aucunes exceptions, sont le seul fait du féminisme mixte et aussi, surtout même, parce que les hommes l’ont bien voulu. Les sociétés matriarcales anciennes étaient toutes à pouvoir politique mixte.
L’acte de naissance du féminisme, la pièce de théâtre Lysistrata, fut écrite par un mec et j’en passe.
· Quand à la classe ouvrière, l’élite, l’avant-garde de l’Humanité en marche selon les communistes, un simple tractage le matin en gare d’Argenteuil aura suffit à faire envoler les dernières illusions. Pas même 10 % des personnes sollicitées prennent le tract, et la ½ de celles qui le prennent le jettent un peu plus loin sans le lire. Un tract qui pourtant les concernent sur la réduction du temps de travail à 2 heures/jour (en moyenne annuelle) pour le même salaire ; réduction dont non seulement nous prouvons la viabilité économique, mais aussi la nécessité absolue pour sauver la planète de la catastrophe climatique. Ils préfèrent se jeter dans les trains (où ils auraient pourtant largement le temps de le lire 10 fois), courir après la badgeuse… et aller en masse se faire exploiter par les patrons après qui pourtant ils n’arrêtent pas de râler.
Un ramassis d’esclaves.
· Que dire de ces salariés du privé qui râlent après les privilégiés du secteur public et leurs avantages et votent Sarkosy pour qu’il leurs supprime… au lieu de réclamer les mêmes avantages acquis par la lutte d’une minorité face à l’indifférence de cette majorité d’imbéciles.
Un ramassis de crétins.
· Et que dire de notre campagne « lettre ouverte » (http://poilagratter.over-blog.net/article-6988169.html) qui est restée sans échos alors qu’on nous affirme par ailleurs qu’une femme meure toute les 2 heures sous les coups de son compagnon.
A voir le mec de certaines, ça saute pourtant aux yeux comme un coup de pied aux fesses que c’est un violent. Comment ont-elles pu aller avec ? Elles croyaient peut-être que le « dur » les protégeraient dans la plus pure tradition patriarcale ? Qu’on vienne pas nous parler d’instinct féminin alors qu’il y a plein de mecs sympas condamnés (par elles) à resté célibataire et à allé voir des prostitués !
Ce qui est terrible, c’est de constater que toutes les associations soit-disant féministes se sont bien gardées de reprendre notre campagne. C’est au pied du mur que l’on voit le maçon, dit le proverbe.
Un ramassis d’associations satellites des communistes.
· Et que dire des 1000 e-mails recopiés sur les trucs de cul qui circulent sur la toile pour qu’ils fassent circuler la lettre et dont manifestement bien peu se sont connecté puisque les stats sont en baisse. Dans un coup de gueule précèdent, on disait qu’ils n’oseraient quand même pas chercher des excuses pour ne rien faire, pour justifier leurs comportement de lâches et de Ponce Pilate. Et bien si !
Ne parlons même pas de ceux qui ont mis notre message en spam de peur qu’on les relancent !
Un ramassis de f.d p.
· Et que dire de la campagne pour le matriarcat de feu le MP1PM dont c’était l’intitulé… et qui n’attira que quelques rares courriers… uniquement de mecs.
Un ramassis de femmes suppôts du patriarcat. D’un patriarcat qui ne peut subsister que parce que les femmes s’y soumettent comme le pouvoir de la bourgeoisie ne subsiste que parce que les prolétaires s’y soumettent comme le soutenait Marx à juste titre. La preuve : toutes ces femmes qui portent le voile d’elles-mêmes alors qu’en France, elles n’y sont pas obligée. Justement, le fait qu’ailleurs c’est une obligation devrait les inciter à profiter de la liberté française pour protester contre cette obligation.
· Et que dire de tous ces films de « Plus Jamais » avec Jennifer Lopez ou « A vif » avec Jodie Foster portant sur la spécificité de la légitime défense féminine, de toutes ces sottes du public qui applaudissent et s’identifient en rêve à leurs stars préférées… et ne sont même pas foutues d’envoyer une lettre quand il s’agit de passer aux actes.
Un ramassis d’ectoplasmes qui ne vivent plus que par procuration.
· Doit-on aussi parler de tous ces niais de bourgeois qui n’ont toujours pas encore compris que la mer monte au vu des prix de l’immobilier toujours à la hausse à Deauville, La Baule ou St-Tropez ?
Ça, c’est bien les capitalos. Ils verront jamais que le court terme. Début 1945, il y avait encore des suisses pour investir dans les usines FIAT… sur le point d’être détruites par les bombardements.
· Et que penser de ces naïfs qui dépensent 2.400 € pour soi-disant sauver un enfant africain alors qu’un timbre-poste suffirait pour sauver près de 300 femmes de la prison à vie… en France. Que dire de tous ces pigeons qui relaient de tels messages sur la toile et se gardent bien de le faire pour nous.
Un ramassis d’ « idiots utiles » (selon l’expression de Lénine) des communistes.
· Ne parlons même pas des anarchistes dont 1 seul nous a rejoins (de Suisse romande). Pourtant, rien de plus simple pour créer de graves problèmes à ceux qui nous exploitent. Rien qu’un exemple : si tous les anars de France se mettaient à saboter, maquiller, dégrader les horodateurs et les parcmètres. Voilà qui em. tous les maires de France des grandes villes. C’est de cette manière que les 1ères classes ont été supprimées dans le métro.
Ce manque d’imagination parmi ceux qui se prétendent les héritiers de Proudhon et Bakounine fait qu’ils doivent se retourner dans leurs tombes. Un ramassis de cloportes !
· Et que dire de tous ces autres pigeons qui jouent au loto, PMU, grattage des sommes là-aussi astronomiques et n’ont pas 20 € pour le Mouvement. A Bercy, on appelle ces jeux de l’ « impôt volontaire ». Pour 3 € de mise, le pigeon gagne 1 € en moyenne.
Un ramassis de nigauds et de pigeons !
· Et que dire de tous ces gens qui regardent les séries TV où l’on montre des particuliers qui agissent, font quelque chose, et qui vivent cela par procuration ; alors qu’avec notre mouvement, ils ont ENFIN l’occasion d’agir et de faire quelque chose dans la REALITE.
Bande de godiches scotchées à leur fauteuil, leurs pantoufles, leur cannette de bière et leurs cacahuètes.
· On peut même dire que c’est spécifiquement français lorsque l’on observe les résistantes anglaises (http://community.livejournal.com/hairypits/). Pas même une photo, même visage masqué, pour notre campagne d’été ne nous a été envoyé (la seule reçue venait d’Espagne). Et ne parlons même pas de ce qui se fait aux USA : www.hairtostay.com
Un ramassis de peureuses et de frileuses.
Voila pourquoi il faut, dans l’intérêt même de ces beaufs, crétins, lobotomisés, esclaves, tubes digestifs, mimiles & cons… supprimer le Suffrage Universel, retirer à ces gens qui de toutes façons s’en foutent, un droit qui en en usant, en votant pour ceux qu’ils voient le plus à la télé (et sont par conséquent les plus corrompus), sabotent et truquent la Démocratie et remplacer cette forme de suffrage par le Suffrage Militant, la vraie Démocratie.
Lorsque l’on étudie l’Histoire, on s’aperçoit que la Résistance n’a concerné qu’une infime minorité de la population française. Il faudra attendre juin 41 pour voir les communistes la rejoindre, 1943 avec les réfractaires du STO et 1944 pour les opportunistes dont d’anciens collabos.
Rien à voir avec la Résistance dans les pays de l’Est ou ce qu’elle aurait pu être en Angleterre si elle avait été envahie.
Un ramassis de franchouillard lâches, pleutres ; et qui prétendent donner des leçons qui plus est.
Faire de la politique dans ce pays relève de la vocation religieuse et on finit par comprendre les politiciens qui mettent la main dans la caisse.
Il faudrait aussi s’interroger sur les raisons pour lesquelles le patriarcat a fini par l’emporter. Les guerres n’expliquent pas tout loin s’en faut. Marx et Bakounine écrivaient que le pouvoir de la bourgeoisie ne repose que sur la seule acceptation de ce pouvoir par les prolétaires qui ont dans leurs mains l’outil de travail : la clef de leurs propres chaînes (c’est aussi la même analyse que Wilhelm Reich fait pour la sexualité (et donc le patriarcat), la psychanalyse, et évidemment la politique et son interprétation du fascisme qui en découle).
Il en de même pour le patriarcat. Si les femmes ne s’y soumettaient pas de leur propre chef dans la plupart des cas, notamment les bourgeoises, mais aussi les mimiles de la classe ouvrière… le patriarcat ne pourrait tout simplement pas exister pour les mêmes raisons que le pouvoir bourgeois ne pourrait pas subsister si les ouvriers s’appropriaient leurs machines et usines.
La plupart des femmes sont demanderesse de patriarcat. C’est un fait indéniable. Le cas d’Hélène de Sparte est presque une exception. Ne voir que le sort des femmes des pays arabes intégristes où le patriarcat leur est imposé, c’est ne vouloir voir que l’arbre qui masque la forêt du crétinisme féminin. Le jour où les féministes s’attaqueront au crétinisme féminin comme on doit s’attaquer aussi au crétinisme des ouvriers et des bobos, on avancera peut-être.
Nous demandons l’arrêt de ce Blog (mais qu’il reste en ligne pour l’Histoire, l’édification des générations futures sur la génération humaine la plus nulle, lâche, débile, stupide, inculte de tous les temps que la Terre ait eu à supporter) et allez tous vous faire mettre.
Mais ne venez pas pleurer lorsque la catastrophe climatique se produira. On vous aura prévenu !
Seul un nombre d’adhésions significatif nous feraient revenir sur cette décision.
« Ce qui caractérise les français : c’est la race la plus inculte et la plus malpolie qui puisse être ». Thor Heyerdhal
Après la récente habitude de monter dans le train ou le métro avant que ceux qui descendent n’aient fini (voir même commencé) de descendre, ce qui n’est pas logique outre malpoli ; voila maintenant la nouvelle mode qui consiste à rester assis sur les strapontins même en cas d’affluence.
Un ramassis de porcs et de chiens !
Effectivement, pourquoi continuer à se battre pour ces gens-là ? On ne peut pas faire le bonheur des gens contre leur volonté ! S’ils sont satisfait de leur vie de merde et d’esclaves, d’animaux humains… c’est leur problème, ce n’est plus le notre.
On a assez perdu de temps pour tous ces cons… tous content d’eux-mêmes et de leur sort qui plus est.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et voici la motion de ceux qui veulent continuer :
Motion N° 2
Rien à dire sur la motion précédente dont les arguments sont vérifiés par la quasi absence d’adhésions après 1 ½ de militantisme forcené.
Ces arguments justifient d’ailleurs le point 4 de notre Programme (http://poilagratter.over-blog.net/article-5264933.html).
Hors, une des raisons pour lesquels il faut continuer, c’est justement pour pouvoir dire cela. Les gens sont majoritairement des cons et il ne suffit pas de le savoir et de s’en gargariser dans son petit coin. Il faut le dire, leur dire et le crier haut et fort. C’est même devenu au fil du un an d’existence de ce Blog la principale raison de continuer.
Nous sommes le seul parti politique qui au lieu de lécher le cul des abrutis d’électeurs pour avoir leurs voix (et ensuite pouvoir mieux les entuber), leur dit nettement et clairement ce qu’ils sont (ce que tous les autres partis politiques pensent, car ils pensent comme nous à propos du BETAIL ELECTORAL) et que nous sommes les seuls à leur dire.
Tous ces cons sont tous à dire « tous pourris » à propos des politiques. Et ils votent tous pour eux !
Y’aurait peut-être moins de pourris au pouvoir s’il y avait moins de cons pour voter pour eux !
C’EST DONC DEVENUE NOTRE PRINCIPALE RAISON DE CONTINUER.
Une maison est assise sur des fondations. Si les fondations sont pourries (l’électorat de base), ce qui est au-dessus est forcément contaminé.
L’électorat est seul responsable de son sort et c’est bien fait pour lui.
Hors, vu que tout le monde leur lèche le cul pour avoir ses voix, il ne risque pas de s’en rendre compte. Nous sommes les seuls à le dire, à le lui dire. C’est devenu notre mission, notre raison de continuer : réveiller ce ramassis d’abrutis, d’esclaves volontaires, ne serais-ce qu’une partie d’entre-eux de façon à faire comprendre au pouvoir qu’il ne peut pas (tous) nous prendre pour des cons serait déjà une bonne chose.
Et avec un peu d’espoir, amener à partir de ce petit noyau de départ, à en convaincre de plus en plus et prendre le pouvoir est toujours envisageable... à long terme.
Et puis, il y a le 40ème anniversaire de mai 68 ! On est obligé de continuer pendant au moins encore un an.
Sait-on jamais, ça va peut-être en réveiller quelques-uns !
Et on l’a vu avec les stats par pages, notre Blog intéresse des gens. Il y a d’ailleurs des e-mails d’encouragement et d’autres qui apportent des infos intéressantes (Rosy). Quelques rares adhésions aussi.
Pour ce tout petit nombre, il faut continuer. Mais il faudra aussi s’ils veulent que ça continue encore qu’ils nous aident financièrement. Sans quoi, effectivement, même si on veut continuer, faute d’argent on devra être obligé d’arrêter.
Eux aussi sont des cons quelque part s’ils ne nous soutiennent pas financièrement puisqu’ils sont d’accord avec nos thèses.
Nous ne connaissons pas de sympathisants qui ne sont pas adhérents. S’ils disent qu’ils sont sympathisants pour ne pas adhérer, ce n’est pas de vrais sympathisants dignes de ce nom. S’ils n’adhèrent pas, c’est qu’ils ne sont pas sympathisants.
Nous ne connaissons comme sympathisants que les seuls adhérents. Si quelqu’un est sympathisant, il adhère !
(Rentre dans cette motion le discours de notre récent (après la 1ère partie de l’AG) adhérent de Suisse romande qui souhaite que nous continuions et qu’il nous a envoyé par e-mail. Il considère notamment qu’une faible audience est un gage de qualité)
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Résultat du vote du rapport moral :
Les 2 motions reçoivent le même nombre de voix : égalité.
Il est donc décidé de faire un test d’audience et de participation (qui vient donc d’être fait) de façon à départager les votes.
Ce test est un désastre et donne raison à la 1ère motion. Lors de la réunion de la 2ème partie de l’AG (dans le siège valdoisien) consécutive au test, il est décidé que :
Le Mouvement et le Blog sont donc suspendus.
Le Blog est cependant maintenu en vie pour l’édification des générations futures.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Concernant le rapport financier, il fut vite expédié étant donné le peu de recettes. Les dépenses étant le fait des fonds personnels des adhérents pour l’essentiel.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Election de la nouvelle direction : Il n’y en a donc pas. Momo est chargé d’assurer la survie du Blog et la gérance (ou la régence) du Mouvement en attendant un éventuel nouveau départ ; le test de participation restant en ligne dans le cas où il y aurait un éventuel réveil des lecteurs.
Fin de la 1ère AG ordinaire.