Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Fusion ‘elle (2)

26 Juillet 2010 , Rédigé par momo

                                             Fusion ‘elle 

                        «  Qui a dit que les filles n’avaient pas d’humour ? »

 

 

 fusion elle

 

Abonnement Annuel Fusion ‘elle

Offre exceptionnelle de lancement :

6.90 euros TTC* + 1 cadeau surprise* !

(Frais de port inclus)

(Formulaire à renvoyer accompagné du règlement à « LDB, 3 rue François Lebleu 90000 Belfort)

 

Date :……………………………………………………………….............................................

 

NOM :………………………………………………………………….………………………..…………………………………………………………………………………………………...

PRENOM :……………………………………………………………..………………………...…………………………………………………………………………………………………..

ADRESSE :…………………………………………………………….………………………..………………………………………………….………………………………………………..………………………….………………………………………………………………………..….………………………………………………………………………………………………..

TELEPHONE :………………………………………………………………………………….

EMAIL :………………………………………………………………..………………………..………………………………………………...............................................................................

 

L’offre actuelle est valable pour 1 an soit 5 numéros de Fusion ‘elle dont le 1er offert.

 

Signature :

(Précéder de la mention « Lu et Approuvé) :

 

 

 

 

 

Règlement :   Chèque    Espèce

(Entourer le mode de règlement utilisé).

 Règlements par chèques à l’ordre de : « Association LDB ».

*Dans la limite des stocks disponibles. Selon la loi en vigueur vous disposez d’un délai de rétractation de 7 jours, à compter de la date de signature du contrat d’abonnement, le cachet de la poste faisant foi.

*Offre valable uniquement en France Métropolitaine.

 

LDB, association N W901001326

3 rue François Lebleu 90000 Belfort.

Lire la suite

Défense de la pilosité féminine (pétition)

26 Juillet 2010 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

Défense de la pilosité féminine

 

 

Un membre habilité du Mouvement a fait passer une pétition sur le désormais célèbre site belge :

 

http://7814.lapetition.be/

 

 

Espérons que joint à la sortie du magazine, cela puisse permettre, bien que l’été soit bien avancé, de lancer (enfin) la 6ème Campagne DPF. Au fait, vous ne nous avez toujours pas donné votre avis (http://poilagratter.over-blog.net/article-6eme-ese-ete-sans-epilation-pre-campagne-48118776.html). AUCUNE REPONSE !!! On vous rappelle que la dernière campagne « Poil » date de… 2008 et a du être interrompue vu votre ABSENCE TOTALE DE PARTICIPATION. Et pour ceux qui n’avaient pas encore fait le rapprochement, c’est à ce moment, et à ce moment là seulement, que le discours « tas de cons » s’y substitua.

Timidement d’abord, puis carrément avec l’incroyable résultat de la campagne « Oise » du printemps 2009 où une majorité des personnes sondées dans ce département nous affirmèrent… souhaiter payer plus d’impôts.

 

Sarkozy vous a bien entendu, sachez-le !

 

Nous vous invitons donc à signer, et faire signer cette pétition.

 

Peut-être que cela vous aidera à arrêter d’être cons(nnes).

 

Et n’oubliez pas celle de nos camarades de DR (http://www.demographie-responsable.org/) à laquelle nous nous associons : http://lapetition.be/en-ligne/petition-7343.html

 

 

Lire la suite

Fusion' elle

22 Juillet 2010 , Rédigé par momo

Fusion' elle

 

C’est le nom d’un nouveau magazine qui va sortir dans quelques jours. En ayant plus qu’assez, autant des interviews type « diner de cons » donnés par nos anciens partenaires communistes qui font passer les résistantes à l’épilation pour des connes (ce qu’est d’ailleurs le but des communistes : récupérer d’abord (ce qu’ils ont fait en s’associant avec nous entre 2004 & 2006), dénaturer ensuite (leur discours sur l’épilation masculine qui n’est ni une norme, ni le résultat d’un tabou sexuel contrairement à l’épilation féminine) pour pouvoir mieux enterrer enfin tout en nous bouchant l’horizon médiatique), autant que votre passivité pour ne pas dire plus ; je me suis fais embaucher comme journaliste dans une équipe jeune et dynamique en train de créer un nouveau magazine féminin non-conformiste, original et indépendant. On n’est jamais mieux servi que par soi-même.

 

C’est ainsi que pour la 1ère fois depuis 2002 et un article que j’avais fait passer dans l’Humanité sous mon vrai nom, la presse française retrouve enfin un article anti-épilation digne de ce nom, un vrai. Et un article lisible autant qu’objectif, ce qui nous changera du discours nébuleux de nos anciens partenaires et qui, communisme oblige, occulte qui plus est, les principales et vraies causes de l’épilation féminine.

 

Ce travail d’écriture a eu lieu en février, 2 mois avant que votre bovinisme et l’absence de réponse à des questions simples :http://poilagratter.over-blog.net/article-6eme-ese-ete-sans-epilation-pre-campagne-48118776.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-6eme-campagne-dpf-defense-de-la-pilosite-feminine-pre-campagne-1-48490393.html ne m’oblige à mettre un terme à la campagne de cette année… avant même qu’elle ne soit commencée.

 

Magazine anti-conformiste, il a fallu du temps pour l’imprimerie et une distribution dans un circuit contrôlé par le Système.

 

Espérons qu’avec les nouveaux lecteurs que nous apportera ce journal, on puisse enfin mettre un terme au discours « tas de cons » qui EST la conséquence de votre bovinisme… et qui m’a forcer à prendre des décisions regrettables dont VOUS êtes SEULS responsables. Parce que franchement, qu’est-ce que ça a de compliqué ce qu’on vous demande ? Ce Blog est un Blog militant, c'est-à-dire que votre participation est requise. En outre, vous êtes sur Internet, vous n’êtes pas en train de regarder la télé ; vous avez un clavier sous votre nez, sans parler des tracts à distribuer, des affiches à coller (et à imprimer), etc…

 

 

Vous pourrez trouver Fusion' elle :

Dans les Kiosques et Tabacs-Presses du centre de Belfort à partir du 27 et 28 Juillet.

Dans les Kiosques et Tabacs-Presses du centre de Montbéliard à partir du 28 et 29 juillet.

Dans les Kiosques et Tabacs-Presses du centre de Besançon à partir du 30 et 31 Juillet.

 

Pour ceux et celles qui n’habitent pas dans l’Est, on vous communiquera ultérieurement comment le commander et à quel prix.

 

Je ne saurais trop insister sur la nécessité de soutenir ce magazine, le 1er à enfin accorder une place au discours « Poil », et pas pour s’en moquer.

Les autres articles de mes nouveaux et nouvelles collègues valent aussi le détour.

Si c’est un succès, une diffusion nationale est possible.

 

Bref, je vous re-re-re-re-re-pose la question : http://poilagratter.over-blog.net/article-6eme-campagne-dpf-defense-de-la-pilosite-feminine-pre-campagne-1-48490393.html.

 

Va-t-on ENFIN pouvoir lancer cette campagne cette année, déjà non lancéel’année passée et annulée l’année d’avant en cours de route toujours pour les mêmes raisons : votre incroyable bovinisme (ou plutôt ovinisme).

 

moutons1

 

C’est cette même passivité qui fait de vous, et l’image a été créer de ce fait dans la psychosociologie populaire, des moutons à tondre à volonté… et une bonne part du succès de l’épilation ; autant du reste que toutes les régressions sociales que nous constatons par ailleurs… notamment depuis que l’épilation est majoritaire chez les femmes.

 

Et ce n’est pas une simple coïncidence. Vous êtes vraiment devenus des veaux depuis le milieu des 90’s.  

 

Réveillez-vous !

Lire la suite

Actualités (№ 119)

22 Juillet 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Editorial :

 

Quand on pense que nos anciens partenaires ont intitulé leur 5ème ESE : « entrer en Résistance », on croit rêver ! Non seulement, c’est nous les inventeurs du slogan bien avant qu’ils ne nous aient connus et n’aient même entendu parler du discours « Poil », mais venant de la part de collabos à l’égard des forces d’occupation de notre pays, de valets d’un Système et d’une presse qui ne connaît évidemment qu’eux… et se sert d’eux en leur accordant le monopole du discours « Poil » pour mieux nous occulter, il y aurait franchement de quoi rigoler si VOUS ne les souteniez pas, soit en restant neutre, ce qui ne peut que les avantager, soit en ne nous soutenant pas ce qui rendrait impossible leur manipulation lorsque l’on sait que leur « campagne », si l’on peut parler de campagne, est un minimum syndical qui se résume uniquement à un communiqué de presse et les quelques articles qu’il entraîne.

Il en est de même cette année et conséquence de cela, d’années en années, la résistance en question perd du terrain et les résistantes deviennent de plus en plus rares quand elle ne sont pas purement et simplement découragées par les interviews type « dîners de cons » que donnent ces guignols diplômés... mais communistes patentés.

Intéressant aussi de souligner que l’une de leurs rares photos de résistantes (après avoir essayer de voler les nôtres que l’on avait mis gracieusement et naïvement à leur disposition lors de notre association au MP1PM), fait l’apologie de ce que des reichiens digne de ce nom devraient combattre (« Il y a une relation de proportionnalité inverse pour une femme entre, avoir beaucoup d’enfants à élever et avoir une vie sexuelle épanouie » Wilhelm Reich).

On se demande bien qu’est-ce que le môme vient foutre là. Encore une « mimile » !

 

 

Actualités (№ 119) :

 

Vous devrez apprendre à lire vous-mêmes entre les lignes… ou continuez à vous faire manipuler comme le montre ce que vous votez aux élections ; l’Agence Française de Presse nous interdisant de les citer (Sur ordre de qui ? Sur dénonciation(s) de qui(s) ?).

Il y a quelques années, un commentateur nous reprochait de ne jamais mettre nos sources. Soit il s’agit encore d’un provocateur communiste qui veut nous attirer des ennuis (et il a presque réussi), soit vous devez savoir que nous ne somme spas dans un pays libre et que VOUS avez (combien de fois devra-t-on vous le répéter que ce soit pour ça ou pour d’autres choses) un travail à faire. C'est-à-dire, outre apprendre à lire entre les lignes (ce qui ne s’apprend vraiment que dans le cadre d’une formation que l’on reçoit en adhérant), retrouver VOUS-mêmes les sources en question. Mais comme il est vrai qu’à l’époque où on les citaient, ça n’empêchait pas certains de nous traiter de menteurs et d’autres noms d’oiseaux typique de la propagande communiste…

 

Grenoble : passé sous silence par tous les médias (sauf M6), la vague de viols qui s’est ajoutée aux évènements.

 

St-Aignan / Cher : vote Le Pen au dernières élections : qqs misérables %. Et maintenant, tas de cons*, vous allez ENFIN comprendre ? C’est pas QUE dans le 93 le problème ! C’est tout le pays qui est maintenant concerné avec le laxisme de Sarko. Et ne parlons même pas de la Gauche-caviar et communiste si elle revient au Pouvoir ! Risible de voir les égoïstes de St-Aignan qui se croyaient à l’abri, en train de pleurnicher après une Gendarmerie paralysée par les ordres de Sarko qui les laissent SEULS face aux bandes. Aussi risible que ceux qui ont leur maison submergée par la montée des eaux et qui n’ont pas répondu aux tracts que l’on a mis dans leurs boîtes aux lettres depuis des années.

 

Tas de cons, de traîtres et de lâches !* Bien fait pour vous ! Vous comprenez maintenant, tas de cons ?*

 

General Motors Strasbourg : On se demande si l’Histoire sert à quelque chose. Comme l’avait fait en leur temps les salariés de Continental Clairoix, ceux de GM Strasbourg viennent de baisser leur froc. Difficile après coup de dire : « Ah ben je ne comprends pas. On a baissé notre benne et y z’en ont profité pour nous entuber ». Ben oui, tas de cons*, ça commence par ça en général. C’est même un préalable indispensable.

Quand VOUS en aurez marre de VOUS aligner sur VOS collègues mexicains comme vous le demande votre patron et que VOUS prendrez votre carte pour réclamer AVEC NOUS le retour au protectionnisme douanier, seul moyen de protéger VOS emplois, VOS salaires, VOS avantages ; VOUS nous ferez signe. M’enfin, si VOUS préférez VOUS faire entuber…. C’est aussi ça la Démocratie, et notamment le Suffrage Universel. Elections : piège à cons !*

 

* Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que les anciens.

 

Annie Lennox & le SIDA : « Lutter contre le SIDA est un combat pour les Droits de l’Homme ». On vous a déjà parlé de cette bourgeoisie hypocrite et faux-cul qu’incarne parfaitement l’ex-chanteuse d’Eurythmics. Et on vous a déjà parlé du SIDA. Si l’on avait mis en quarantaine les quelques dizaines de milliers de malades de la 1ère vague, les jeunes d’aujourd’hui ne connaitrait même pas le mot de SIDA. Seulement voilà, au nom des Droits de l’Homme, il fut hors de question d’établir des « camps de concentration » d’autant plus que la proposition émanait de Jean-Marie. Et voilà aujourd’hui le résultat : ce sont les gens sains qui doivent se mettre en quarantaine avec l’obligation du préservatif. Sans parler de tous ceux qui ont été contaminés depuis et dont nombre en sont morts… grâce à ces prétendus Droits de l’Homme. Quand on vous dit que la Gôche marche la tête à l’envers. Et ce, qu’elle soit Gauche-caviar (écolo-socialo) ou communiste.

Il est temps que la Gauche Nationale remette les pendules à l’heure à Gauche. Sinon, si vous ne vous bougez pas le cul pour cela, ce pourrait bien être la Droite Nationale qui s’en charge. Et vous savez ce que ça veut dire, hein, tas de cons ?*  Ils sont bien moins sympa que nous.

 

Micros-partis : Face à la multitude de faux partis qui se créent pour financer les grands, aucunes des mesures proposées par les grands ne va dans le bon sens puisque ça reste basé sur le racket du contribuable pour cela. Un contribuable idiot et stupide puisque c’est son vote pour ces grands partis qui détermine son propre racket. Quand on vous dit que vous n’êtes que des cons*… surtout quand on pense que nous soutenir vous coutera bien moins outre que c’est le meilleur moyen d’agir pour mettre un terme à VOTRE racket.

 

    ESB : qui se souvient que bien avant que nos anciens partenaires ne nous connaissent, l’ESB, Encéphalite Spongiforme Bovine plus connue sous le nom de maladie de la vache folle était aussi devenu pour l’occasion les initiales d’Epilation Sous les Bras ? Une invention de Momo dans les années 1990. Et bien cela pourrait bien revenir à l’ordre du jour, non parce que les connes qui s’épilent sont devenues folles, mais parce que Bruxelles vient de décider de ré-autoriser les farines animales qui en furent la cause (de la vache folle, pas de l’épilation). Décidemment, ils ne comprendront jamais rien et c’est là que l’on voit le poids des lobbys qui font le siège de technocrates bruxellois qui n’en ont rien à foutre de vous puisqu’ils ne sont pas élus. Du reste, à Strasbourg, c’est pareil ! Même pourris, vous votez quand même pour eux.

 

Vous n’êtes pas QUE des cons.

 

Et pourquoi voulez-vous que ça change puisque VOUS ne faites RIEN. RIEN pour faire monter ce Blog dans Google, RIEN pour faire connaître ce Blog à ceux qui ne le connaissent pas, RIEN, RIEN. VOUS ne faites RIEN ! Et vous croyez que je ne m’en aperçois pas ? Vous me prenez pour un con ou quoi ?

Figurez-vous que le webmaster me communique les pages visitées, le nombre, la provenance, etc… Voilà des mois que je mets celle-là en lien systématiquement dans presque tous les articles : http://poilagratter.over-blog.net/article-6eme-campagne-dpf-defense-de-la-pilosite-feminine-pre-campagne-1-48490393.html. Combien l’on lu la semaine passée : 1. Oui, vous avez bien lu : 1. Comment voulez-vous que quelqu’un fasse quelque chose si vous êtes trop con, lâche ou fainéant pour le faire et que vous ne faites RIEN pour que quelqu’un d’autre s’en charge ?

 

Alors oui, vous n’êtes pas seulement qu’un tas de cons, vous êtes aussi de véritables fils de putes.*

 

Et pourquoi devrait-on reprocher à Bruxelles de vous faire bouffer de la merde. Vous n’êtes bon qu’à ça ! Ils auraient tord de se priver et de se faire du fric en prime. Bouffez la donc, votre merde… ou prenez votre carte à PàG, tas d’enculés !

 

 

 

Lire la suite

Le film à voir absolument (3)

22 Juillet 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Histoire

Le film à voir absolument (3)

 

Agora1

 Agora2

Agora

 

Quand les persécutés d’hier deviennent les persécuteurs d’aujourd’hui.

 

Ce pourrait être le sous-titre de cet article tant les faits (exacts) rapportés dans le film sur des évènements datant du règne de Théodose, dernier empereur de l’Empire Romain unifié, fin IVème siècle après JC, sont toujours d’actualités.

La transposition avec ce que l’on observe aujourd’hui est d’ailleurs particulièrement remarquable.

 

Et il ne s’agit pas seulement d’y voir les gaullistes, hier dans la Résistance, aujourd’hui de vulgaires collabos.

 

Les chrétiens de cette époque évoquent manifestement les Talibans d’aujourd’hui. Le film nous les montre intolérants, sectaires, racistes, machistes et sexistes. On les voit bruler les statues et mettre à sac la Grande Bibliothèque d’Alexandrie comme leurs contemporains ont fait sauter les Bouddhas de Bahmian. Le voile est obligatoire pour les femmes.

 

A contrario, les païens sont les derniers héritiers du savoir des Anciens, Ptolémée, Aristote, Platon, etc… Savoir qui va disparaître jusqu’aux Croisades à cause de l’obscurantisme et de la barbarie des chrétiens.

 

On y voit les Juifs, d’abord alliés des chrétiens contre les païens ; se faire exterminer par les 1ers une fois ceux-ci au Pouvoir. Que cela puisse ouvrir les yeux à ceux qui, aujourd’hui, n’ont pas choisi le bon camp, avant qu’il soit trop tard.

 

On y voit les forces de l’ordre impériale de l’époque de plus en plus incapable d’assurer la protection des minorités persécutées par les chrétiens. Au final, et pour en finir avec ces désordres, Théodose intervient et s’en prend… aux victimes en interdisant leurs cultes et en les obligeant à se convertir. Ainsi la paix romaine est-elle restaurée. Un avertissement sans frais aux non musulmans de France.

 

On n’y voit pas par contre, de Sarkozy qui promet le Kärcher et baisse son froc à la place. C’est donc pire aujourd’hui, car en Démocratie, ce qui n’était pas le cas à l’époque, votre salut dépend de VOUS, tas de cons*, et VOUS ne faites RIEN. Et on est bien placé, à PàG, pour le savoir que vous n’êtes que des cons et des fiottes.*

 

* Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que les anciens.

 

Enfin, on y découvre une brillante astronome et mathématicienne qui fait une grande découverte. Son assassinat par les talibans chrétiens nous obligera à attendre 1200 ans pour que Kepler refasse cette découverte.

 

Voilà ce qui vous pends au nez, tas de cons*, et surtout de vos enfants que vous continuez à fabriquer en masse malgré la surpopulation qui frappe aussi notre pays : 1200 ans de Moyen-âge, d’obscurantisme et d’Inquisition.

 

Ou vous prenez votre carte, ou il faudra attendre l’an 3210 pour que notre grande Civilisation puisse renaître.

 

Disparition prévue vers 2050, 2070 au plus tard.

 

Regardez ce qui se passe autour de vous, tas de cons* ; c’est commencé !

Continuez à nous traiter de racistes, ramassis d’abrutis. Les racistes, les vrais, vous verrez comment ils vous remercieront quand VOUS les aurez mis au Pouvoir, tas de cons et de traîtres.*

 

Visionnez ce film sur le passé et vous y verrez… votre avenir.

 

Tas de crétins*

Lire la suite

Des mères de famille Française méritantes médaillées

22 Juillet 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Surpopulation & décroissance

 

Des mères de famille Française méritantes médaillées

Les familles à l'honneur.

untitled

Photo Martine Clément

Samedi après-midi, Françoise Tenenbaum, adjointe déléguée à la Solidarité et à la Santé, a procédé à la remise des médailles de la Famille française, salle de Flore.
> > > > Créée en 1920 par décret, modifié le 28 octobre 1982, la médaille de la Famille française est « une distinction honorifique décernée aux personnes qui élèvent ou ont élevé dignement de nombreux enfants, afin de rendre hommage à leurs mérites et de leur témoigner la reconnaissance de la Nation ».
> > > > C'est donc une façon de récompenser ces mères méritantes qui, par leur dévouement et leur abnégation, ont su assumer leur rôle, même si ces mères, quant à elles, pensent qu'il n'y a là aucun mérite.
> > > > L'instruction des demandes est réalisée par l'UDAF qui diligente les enquêtes. Les médailles sont attribuées par décision du préfet, l'avis du sénateur-maire ayant été préalablement requis.
> > > > C'est ainsi que vingt et une mères, devant toutes les familles réunies, ont reçu leur médaille. Huit médailles d'argent (six ou sept enfants) : Fatiha Benhalima, Fouzia Amezane, Fatima Boularess, Aïcha Hadj-Abderrahmane, Mama Lefdou, Fatima Loubbi, Rosaria Rutigliano, Aïcha Tasry.
> > > > Treize médailles de bronze (quatre ou cinq enfants) : Saadia Ayar née Ayar, Saadia Ayar née Jabir, Medhia Bargaoui, Fatima Batta, Diane Brenot, Saâdia Brouzi, Fatima Et-Tellah, Nacéra Farsi, Fatima Haddache, Nathalie Lerbet, Zineb Oussghir, Stella-Cora Robert, Latifa Sabik.
>

Ceci est une citation du Journal Officiel. Si je suis raciste, alors le JO, l’Etat, le Parlement, etc… le sont.

 

Ceci est une aberration pour plusieurs raisons :

 

La surpopulation frappe aussi la France comme on l’a déjà vu et il est grand temps de mettre un terme à l’encouragement de ce non-sens.

De réaffecter l’argent en question là où il sera beaucoup plus utile, à commencer par le trou des caisses de retraites. Et il en restera même pour la caisse maladies.

Que ces nombreux jeunes ne payeront pas plus demain qu’aujourd’hui les retraites de nos vieux qui ne sont pas les leurs.

Que les délinquants, prisonniers, chômeurs, travailleurs au noir ne cotisent d’ailleurs pas du tout... pas plus que les mères au foyer.

Que nos vieux devront au contraire continuer à travailler pour non seulement se payer une retraite dont ils ne profiterons pas, mais payer pour ce qui précède §4, pour les allocation familiales… et pour les dégâts écologiques que la surpopulation conséquentielle ne manquera pas de provoquer.

Et payer pour la réparation des dégâts des émeutes de ces gens qui trouvent qu’ils ne reçoivent pas encore assez.

 

Nous vous rappelons, à VOUS qui ne faites pas grand-chose pour nous soutenir, que nous sommes les SEULS à dire cela, notamment §1 & 2.

 

Nous vous rappelons aussi que le FN est ultra-pro-nataliste et même contre l’avortement. Que Jean-Marie penche pour une retraite à 70 ans.

 

C’est vous qui voyez, tas de cons*. Mais ne venez pas pleurnicher après, on vous aura assez prévenu !

 

 * Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que les anciens.

 

 

A titre informatif pour souligner l’édifiant qui justifie le discours « tas de cons », la liste des articles en ligne sur ce qui est l’autre grand thème du Mouvement, en ligne pour certains depuis… 2007 et pour lesquels nous n’avons reçu AUCUN commentaires, AUCUN courriel à ce jour ; le tas de cons* que VOUS êtes ne venant QUE pour les photos de poils. Raison pour laquelle il n’y en aura plus, et ce d’autant plus, que même pour cette Cause, la Cause « Poil », VOUS n’êtes même pas foutus de faire VOTRE travail : http://poilagratter.over-blog.net/article-6eme-campagne-dpf-defense-de-la-pilosite-feminine-pre-campagne-1-48490393.html. C’est dire à quel point le discours « tas de cons »* est justifié pour répondre à une conne qui s’en insurge… et qui n’a évidemment pas été pour autant chez nos anciens partenaires malgré leur discours très policé.

 

Paul Lafargue : http://poilagratter.over-blog.net/article-20304205.html

Bob Black : http://poilagratter.over-blog.net/article-22054818.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-22232727.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-22455785.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-23924201.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-24187117.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-24415084.html

Tract crise : http://poilagratter.over-blog.net/article-24187342.html

 

Altermondialisme et mondialisme alternatif : http ://poilagratter.over-blog.net/article-6084916.html

Bio-carburants 1 & 2 : http://poilagratter.over-blog.net/article-6778459.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-30414196.html

Décroissance : http://poilagratter.over-blog.net/article-5444516.html

Incohérences DD : http://poilagratter.over-blog.net/article-6430456.html

Incohérences (2) : http://poilagratter.over-blog.net/article-24415446.html

Surpopulation (anglais) : http://poilagratter.over-blog.net/article-6759505.html

Pacte Nicolas Hulot : http://poilagratter.over-blog.net/article-5292192.html

Infanticide : http://poilagratter.over-blog.net/article-7070221.html

Al Gore 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 & 8 : http://poilagratter.over-blog.net/article-7121324.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-7139183.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-7155189.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-7168447.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-7187418.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-7201016.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-7213306.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-7229952.html

Dubaï : http://poilagratter.over-blog.net/article-7360390.html

Global dimming : http://poilagratter.over-blog.net/article-17802479.html

La Route : http://poilagratter.over-blog.net/article-24721309.html

Surpopulation (groupe de plusieurs articles) : http://poilagratter.over-blog.net/article-26946981.html

Malthus : http://poilagratter.over-blog.net/article-26946981.html

Seattle 1 & 2 : http://poilagratter.over-blog.net/article-28009730.html

PAC : http://poilagratter.over-blog.net/article-31976921.html

“Home”: http://poilagratter.over-blog.net/article-32447523.html

Taxe carbone 1 & 2 : http://poilagratter.over-blog.net/article-34533811.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-36111091.html

Livre : l’Enfermement planétaire : http://poilagratter.over-blog.net/article-36345735.html

Développement Durable ou Gaspillage Durable ? : http://poilagratter.over-blog.net/article-nkm-du-ministere-du-developpement-durable-a-celui-du-gaspillage-44535261.html

Xynthia : http://poilagratter.over-blog.net/article-rasees-48489861.html

 

 

Pétition : http://poilagratter.over-blog.net/article-petition-52175452.html

 

 

 

 

Apprenez à lire, tas d’abrutis*

Lire la suite

Statistiques (4)

22 Juillet 2010 , Rédigé par momo

Statistiques (4)

 

On peut encore présenter les choses autrement : on a vu que 99 % d’entres-vous viennent pour le discours « Poil ». Pas besoin d’être sorcier pour comprendre qu’il s’agit principalement de mecs qui viennent pour les photos. Et principalement de jeunes, vu que la plupart d’entre-eux n’ont jamais connu de filles non-épilées intimement… et certains n’en ont même jamais vu en vrai. Les seules qu’ils connaissent sont celles qu’ils voient sur Internet et entres-autre, celles de notre Blog.

D’où la présence de votre nez sur ces lignes.

 

Hors :

 

Il n’y a pas de photos sans modèles

Pour recruter des modèles, il faut une campagne ESE

Il n’y a pas de campagne ESE digne de ce nom sans tractage et collage.

Il n’y pas d’affiche digne de ce nom sans image ou photo.

Pour qu’il y ait photo, il faut que l’on ait un modèle : cercle vicieux !

A défaut il faut un dessin ou une peinture (de qualité)

De qualité je n’en connais que 2 (Amoxe, peintre canadien amérindien ; et Giovanna Cassoto, dessinatrice de BD italienne.)

Pour mettre une de leurs œuvres sur une affiche, il faut leur accord.

Je n’ai pas Internet. Hors la quasi-totalité d’entre-vous A Internet; c’est donc à vous qu’il revient de faire ce petit travail de rien du tout d’obtenir cet accord.

 

Il n’y a pas d’autres solutions (si vous en avez une autre, on vous écoute) :

 

On ne vous demande même pas de les coller ces putains d’affiches (quoique !), vu que c’est encore moi qui vais devoir me taper ce boulot : temps passé, acheter de la colle, dépenser de l’essence et me faire chier avec seau, flotte et balai. Sans parler que vous ne participer même pas financièrement aux frais (faut aussi les imprimer, tas de fumiers) ; alors vous pourriez au moins faire ce 3 fois rien de demande d’autorisation, tas d’enculés !

 

Et ça vaut pour les autres qui espèrent que je vais changer d’avis : si vous voulez un retour du discours « poil » : FAITES VOTRE TRAVAIL : http://poilagratter.over-blog.net/article-6eme-campagne-dpf-defense-de-la-pilosite-feminine-pre-campagne-1-48490393.html

 

Sinon, cassez-vous ailleurs. Vous me faites gerber !

 

Quand aux filles, ce n’est pas mieux ! Si vous préférez dépensez de 900 à 2.000 € par an pour n’être qu’une collabo… alors que rentrer dans la Résistance, c’est gratuit…

 

Le pire, c’est les moches : http://poilagratter.over-blog.net/article-6850563.html. Connes* en plus d’être moches !

 

 

* Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que les anciens.

 

 

Lire la suite

Censure

18 Juillet 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Poil à gratter

Censure

 

L’heure est grave ! Ce n’est pas un hasard si nous sommes frappés par la censure en pleine affaire Eric Woerth / Bettencourt.

Le pouvoir sarkosyste n’apprécie la liberté de la presse que lorsque cette dernière lui lèche le cul. Et c’est particulièrement à certaines officines Internet à qui Sarko s’en prends, c'est-à-dire à la presse libre. Et nous découvrons que nous faisons partis de ceux qui sont dans le collimateur.

Il faut préciser que ce n’est pas la 1ère fois que nous sommes censurés. On l’avait été il y a 2 ans lors du 4ème ESE… par nos anciens partenaires… pour le même motif. On reconnaît là l’accointance qu’il y a entre gaullistes et communistes.

On notera aussi que vous ne vous pas encore bousculé pour trouver les 4 articles censurés. Si l’un n’était pas facile (il date du 4ème ESE), l’un est numéroté dans la série « actualités » et est donc facile à trouver, les 2 autres sont répertoriés dans « les pages ». C’est un article vélo-nu, l’un de ceux les plus lus comme on l’a vu la semaine dernière et qui laisse sérieusement à penser que nous avons été victime de dénonciation. L’autre, du 4ème ESE, faisait partie d’une série déjà censurée par nos anciens partenaires et qui y avait échappé et renforce l’idée d’une dénonciation et même nous dit presque qui…

Non seulement, on ne trouve pas de résistantes pour nous rejoindre, mais notre chemin rencontre de plus en plus de collabos.

Vichy de plus en plus battu !

Et VOUS ? Qu’est-ce que vous faites ? RIEN, tas de lâches !

Inutile de vous proposer de vous les envoyer par e-mail (http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html), on devine que l’on ne recevra AUCUNE demande, tas de cons.*

 

Le dernier article est lui aussi répertorié dans « les pages » et porte sur les sectes. On ignorait que l’AFP défendait les sectes. Il ne serait pas impossible que les délateurs s’y soient mis à plusieurs… et ensembles. On sait qu’ils se connaissent puisque c’est… moi-même qui les avais mis en relation à l’époque du MP1PM. Quel con ! (vous voyez, moi-aussi je me traite de con)

 

Enfin, cette censure frappe… 2 jours après que j’eusse viré les derniers commentaires négatifs de sabotages des sectes et des communistes.

 

Surprenant, non ? Ça fait beaucoup de coïncidences, quand même !

 

Officiellement dans le cas présent, l’AFP nous fait savoir, via le webmaster, qu’ils n’apprécient pas… qu’on les citent.

 

Il faut savoir, on l’a déjà dit quelque part sur ce Blog, qu’en pays capitaliste, un journal ou une agence de presse n’a pas pour but d’informer. L’information n’est que le produit. Le but, comme pour toute entreprise capitaliste, est de faire du fric.

La presse du Système et les gratuits les citent eux, mais ils payent pour cela. Voilà !

 

On prend donc la résolution de ne plus jamais citer l’AFP. On ne citera plus que l’agence Chine Nouvelle ou les agences Tass & Novosti (ou ce qui les remplace). Il est intéressant de savoir que la liberté de la presse dans ces pays est surprenament plus grande car ce n’est pas ces agences qui vont nous menacer de procès si on les citent. En effet, nous avons là de VRAIS journalistes dont l’information est le but et non le moyen, même si le but est aussi la propagande. L’argent est secondaire et sachant que c’est de la propagande, il n’est guère difficile de lire entre les lignes pour connaître la vérité. Ici, c’est plus fourbe et plus hypocrite et, on vient de le voir, totalement pourri.

 

A quand devra-t-on aller à Shanghai pour ouvrir un Blog politique vraiment libre ?

A quand, surtout, allez-vous sortir de votre connerie* pour que cela cesse ?

 

* Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que les anciens.

 

Lire la suite

Actualités (№ 118)

18 Juillet 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Editorial :

 

Le 1er livre sur l’épilation est sorti en février 2009. On n’en a pas parlé parce que :

 

l’arrêt de la pré-campagne du 5ème ESE et l’annulation du dit 5ème ESE est était la cause : c'est-à-dire encore de votre faute, de votre lâcheté, de votre absence de participation.

l’auteur, un français d’origine portugaise, 1er lettré à s’intéresser à la question, citait nos anciens partenaires (qui eux ne l’ont même pas cité) en leur attribuant l’invention de concepts… dont j’étais l’inventeur. Je lui aie fait remarqué, il ne m’a même pas répondu ; je l’ignore donc comme il nous ignore.

Son ouvrage, docte et chiant, se veut « objectif », c'est-à-dire ne veut pas prendre parti entre pro et anti-poils. En réalité, donnant toujours le dernier mot aux 1ers, y’a pas besoin d’être sorcier pour connaître son penchant.

 

On voit là, une fois de plus, l’intérêt de prendre sa carte à PàG. C’est pas en restant dans son coin où en allant chez nos anciens partenaires que vous pouvez savoir et avoir lu ce que l’on sait depuis 2/2009. Car, malgré ses défauts, cet ouvrage a le mérite d’être le 1er livre français (le 1er dans le monde est US : http://poilagratter.over-blog.net/article-31164134.html et on attend toujours que l’un d’entre-vous se remue le cul pour le traduire, ou à tous le moins, les pages les plus intéressantes pour en faire profiter les autres, tas d’égoïstes)  

 

Un 2ème livre devrait bientôt sortir. Ecrit par un journaliste, ce dernier voulait originellement faire un pamphlet sur la tyrannie de l’épilation. Il devait sortir en avril, mais finalement son ouvrage serait en train de se transformer en un plaidoyer en faveur du poil. Il sortirait en octobre.

On attend là-aussi de le voir et de le lire, de voir s’il ne commet pas la même erreur que le précédent, s’il  nous cite, etc… avant éventuellement d’en parler sur ce Blog et de dire où on le trouvera (ce que l’on sait déjà pour ce dernier point).

Cependant, cela dépend aussi de la reprise du discours « poil » sur ce Blog. C'est-à-dire de la question de savoir si vous allez enfin vous décider à faire votre travail : http://poilagratter.over-blog.net/article-6eme-campagne-dpf-defense-de-la-pilosite-feminine-pre-campagne-1-48490393.html   

 

Actualités (№ 118) :

 

Vous devrez apprendre à lire vous-mêmes entre les lignes… ou continuez à vous faire manipuler comme le montre ce que vous votez aux élections ; l’Agence Française de Presse nous interdisant de les citer (sur ordre de qui ?).

 

Feu d’artifice de la Diversité le 14/7 à Paris. Très peu du tas de cons des 300.000 spectateurs n’ont reconnus le thème en question selon les journalistes eux-mêmes, pourtant généralement très partisans sur cette question. Pourtant, les drapeaux que le feu d’artifice figurait défilaient le matin même sur les Champs. C’est dire si vous êtes des cons.* C’est un fait : prenez votre carte ou restez dans votre merde et ne venez pas vous étonnez ensuite lorsque ceux que VOUS avez élus vous entubent ensuite une fois élu.

 

* Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que les anciens.

 

Gaspillage :

 

La prime à la casse a entraîné une pollution de déchets automobiles jamais vu à ce jour pour des raisons… soi-disant écologiques. Des voitures dont une grande quantité étaient encore roulantes qui plus est. Et la meilleure : c’est maintenant que la dite prime est supprimée, que le nombre de voitures à recycler est en chute libre, que les industriels commencent tout juste à maîtriser, en qualité comme en quantité, le dit recyclage.

 

Beyrouth à Paris :

 

Depuis 3 jours, 13, 14 & 15/7, c’est la guerre dans le 20ème à Paris. Rue de la Réunion, des centaines de « jeunes » s’affrontent… au mortier. Une femme de 63 ans est entre la vie et la mort et son appartement a été détruit par un obus. La police a été mise en fuite et n’a interpellé que 4 personnes. Il a fallu plus de 48 heures aux médias pour révéler ce qui se passe. Le frère Hortefeux n’a toujours pas révélé le nombre de voitures brûlées comme les années passées. Il doit donc avoir explosé à la hausse.

Continuez à nous traiter de racistes, à ne pas nous soutenir, à ne pas adhérer, tas d’abrutis, de cons et de traîtres. On verra ce que vous direz lorsque ce sera votre tour, ce qui ne saurait plus tarder maintenant.

Les jours suivants, c’est à Grenoble que la Police est attaquée au fusil d’assaut.

 

  

Lire la suite

Statistiques (3)

18 Juillet 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Poil à gratter

Statistiques (3)

 

stats vis

 stats art

Nos statistiques ont accusé une baisse de près de 20 % au cours du dernier trimestre.

Un chiffre qui ne me surprend pas et que l’on retrouve régulièrement depuis 2 ans à chaque fois que je dois piquer une crise parce que vous n’avez toujours pas compris que nous sommes sur un Blog militant et que VOUS DEVEZ PARTICIPER.

Cependant, il y a une grosse différence par rapport aux fois précédentes : cette fois-ci, ce n’est plus une menace, c’est un acte !

Et je le dis tout net à ceux qui se sont cassés : BON DEBARRAS !

En effet, à part gonfler (et fausser… comme pour les élections) le chiffre d’audience, ILS NE NOUS SERVENT A RIEN.

Et ça vaut pour les autres qui espèrent que je vais changer d’avis : si vous voulez un retour du discours « poil » : FAITES VOTRE TRAVAIL : http://poilagratter.over-blog.net/article-6eme-campagne-dpf-defense-de-la-pilosite-feminine-pre-campagne-1-48490393.html

 

Il n’y a d’ailleurs pas d’autres solutions :

Il n’y a pas de campagne ESE digne de ce nom sans tractage et collage.

Il n’y pas d’affiche digne de ce nom sans image ou photo.

Pour qu’il y ait photo, il faut que l’une d’entre vous s’y mette.

A défaut il faut un dessin ou une peinture (de qualité)

De qualité je n’en connais que 2 (Amoxe, peintre canadien amérindien ; et Giovanna Cassoto, dessinatrice de BD italienne.)

Pour mettre une de leurs œuvres sur une affiche, il faut leur accord.

Je n’ai pas Internet. Hors la quasi-totalité d’entre-vous A Internet; c’est donc à vous qu’il revient de faire ce petit travail de rien du tout d’obtenir cet accord.

 

On ne vous demande même pas de les coller ces putains d’affiches (quoique !), vu que c’est encore moi qui vais devoir me taper ce boulot : temps passé, acheter de la colle, dépenser de l’essence et me faire chier avec seau, flotte et balai. Sans parler que vous ne participer même pas financièrement aux frais (faut aussi les imprimer, tas de fumiers) ; alors vous pourriez au moins faire ce 3 fois rien de demande d’autorisation, tas d’enculés !

 

Sinon, vous pouvez effectivement vous cassez ailleurs. Vous me faites gerber !

Et de plus, grâce à certaines pages qui grimpent dans la hiérarchie Google, les stats recommencent déjà à remonter. C’est dire si on n’a pas besoin de vous… même pour ça.

 

C’est comme pour le happening (http://poilagratter.over-blog.net/article-happening-47191080.html), c’est des anciens qui doivent faire cela. A notre âge ! Tas de cons de jeunes*, à part vous bourrer la gueule et mourir comme des cons dans des apéro-géant à la con, vous n’êtes vraiment capable de RIEN. La génération la plus débile, la plus nulle jamais vue. Comme vos groupes de rock : de la merde comparée à ce qui se faisait encore dans les années 90.

  On reviendra dans 10 ans pour voir si la future génération, celle qui a 10 ans aujourd’hui, en a plus dans le crâne et les couilles.

Dans les années 70, notre génération a été un choc pour la précédente qui sortait tout juste de l’Algérie. Vous êtes encore plus con, et ô combien, qu’eux. La future génération vous fera un mai 68 dont vous n’avez pas idée, et pour les mêmes raisons et que vous aurez bien mérité.

Il y a, en effet, dans l’Histoire, des générations maudites, des générations de cons, d’abrutis, de lâches et de losers. C’est le cas de ceux qui ont 20-30 ans aujourd’hui.

Ils seront en outre, par la génération suivante comme par les précédentes, accusés de « Crimes contre l’Humanité » ou à tout le moins de complicité devant la catastrophe écologique inéluctable QUI A DEJA COMMENCEE et vis-à vis de laquelle vous ne faites RIEN non plus. RIEN, strictement RIEN ! Et on est bien placé là-aussi pour le savoir puisque c’est l’autre grand thème militant de ce Blog.

 

Et en plus, y’en a dans les commentaires qui osent la ramener ! Tas de fumiers !

Désormais, ils seront systématiquement censurés s’ils ne sont pas argumentés logiquement.

 

http://actu.voila.fr/actualites/sciences/2010/05/18/les-poissons-pourraient-avoir-disparu-des-oceans-d-ici-40-ans_550290.html

 

Car ce n’est pas en bouffant locavore ou en triant ses poubelles qu’on empêchera les 215.000 habitants PAR JOUR supplémentaires de la planète d’être, à leur corps défendant certes puisqu’ils n’ont pas demandé à ce que VOUS les mettiez au monde, responsable du vidage des océans de ses poissons et de la transformation en champ de culture des dernières forêts.

 

 

* Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que les anciens.

 

 

Lire la suite

Jeu de l’été : Concours de blasphèmes

18 Juillet 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Rubrique

Jeu de l’été : Concours de blasphèmes.

 

Etant donné que vous n’avez pas l’air très capable de répondre à la question précédente, peut-être que vous allez être plus capable pour ce jeu là :

 

Envoyez, via la case commentaires, vos meilleurs blasphèmes. Vu qu’au vu des derniers commentaires dont nous avons du censurer la plupart vu leur caractère négatif et surtout, péremptoires et non objectifs, cela devrait vous faire plaisir de pouvoir, avec notre aval cette fois-ci, écrire des choses négatives. Vous pouvez y aller franco ; de « Tu ne sers à rien », simple ex-voto négatif (pourquoi ne trouve-t-on dans les églises que des ex-voto positifs ? N’y a-t-il pas là une indéniable forme de censure et d’occultation de la vérité de la part de ceux qui sont censé la représenter ?), à « vas Te faire enclouer chez les grecs » (c’est vrai quoi ; qu’est-ce que ce con a été se faire enclouer chez les romains ?), insulte suprême, en passant par des trucs plus modéré comme « on ne T’a rien demandé » (c’est vrai quoi ! de quoi j’me mêle ?). Vous avez le choix. Un large éventail. Vous allez enfin pouvoir vous lâcher. On va voir si vous savez faire preuve d’imagination.

 

Lire la suite

Dons et Testaments en faveur du Mouvement

18 Juillet 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Poil à gratter

Dons et Testaments en faveur du Mouvement

 

Jeudi 1/7/2010 ; gros titre en une du « Parisien » : « 4 millions de français sont seuls et s’ennuient. »

 

Stupéfiant !

 

Tas de cons et de branleurs !*

 

Hugues Auffray chantait dans les 70’s : « Je n’aurais pas le temps de tout faire, de tout voir, même si j’avais plusieurs vies, etc… ».

Comment peut-on s’ennuyer quand on pense aux milliers d’associations qui existent et dont au moins une, si ce n’est plusieurs, portent sur un sujet qui devrait vous intéresser ?

Outre, le moyen de rompre le dit ennui, c’est aussi rompre la dite solitude.

 

Si vous ne savez pas quoi foutre de votre temps ; j’ai là, moi, de quoi vous occuper. Et y’en aura pour tous et pour tous les goûts, tas de parasites.

Ou alors, suicidez-vous ! Ça permettra à la Caisse de Retraite de boucher une partie du trou.

 

Quand ces petites vieilles qui monopolisent la queue au magasin de presse, discutent parce que ce n’est plus que là qu’elles le peuvent en faisant perdre leur temps à des gens comme moi qui n’en ont pas à revendre vu que vous ne m’aidez pas et achète des billets de grattage au lieu de payer leur cotise à PàG, on a presque envie de donner raison au voyou qui lui arrachera son sac… sauf que quand on voit ce que le voyou fera de ce pognon, ça vaut pas mieux.

 

Si vous ne savez pas quoi foutre de votre fric, donnez-le au Mouvement ; je saurais quoi en faire, tas de parasites !

 

Un parasitisme de la classe moyenne qui n’a rien à envier à celui de la fille Bettencourt de l’article ci-dessus. Là-aussi, impensable en pays anglo-saxon. Il n’y a que dans ce pays dégénéré que l’on peut voir cela.

 

C’est pourquoi, nous vous réclamons des dons pour soutenir le Mouvement. La riche mère Bettencourt à raison. Mieux vaut donner cet argent à des gens comme nous plutôt qu’à une héritière qui n’attend que qu’elle crève pour mettre la main sur l’oseille.

 

Mieux, faites don de tout ou partie de vos biens au Mouvement après votre décès par un acte testamentaire notarié (nous contacter pour cela : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html, afin que nous puissions prendre les frais de notaire à notre charge)

 

Nous vous rappelons que nous sommes le SEUL Mouvement politique français national de Gauche qui aborde de front les questions vitales de surpopulations mondiale et nationale, l’excès de CO2 que ça entraîne dans le Monde et le déficit de logement que ça entraîne en France, le retour au protectionnisme pour sauver nos emplois et nos entreprises et la réduction de 8 à 3 ou 4 heures de la journée de travail qui en découlera, la suppression du Suffrage Universel et du droit de vote des cons, etc…

 

Ce n’est pas utopique si l’on sort du mondialisme, du cosmopolitisme et de la ploutocratie bourgeoise esclavagiste.

 

Les essais fouriéristes (Godin notamment) et les travaux de Lafargue et Bob Black (voir nos articles sur ce sujet) ont démontrés que c’était possible au grand dam des… communistes qui ont torpillé les 1ers en 1968 malgré des décennies de succès (depuis les années 1880) resté isolé du fait de la méfiance des bourgeois, du pouvoir, de la jalousie des communistes… et de la connerie des électeurs et du Peuple dont rare sont ceux qui les connaissent ou s’en souviennent.

 

Faudrait encore en faire l’effort ! Hein, tas de cons ? Tous ceux qui ont pris leur carte ont été à Guise (02) et ont TOUS compris que c’est possible… puisque ça a déjà été fait et que c’était VIABLE économiquement.

 

* Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que les anciens.

 

Lire la suite

Actualités (№ 117)

8 Juillet 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Le jeu de l'été :

 

4 articles de ce Blog viennent d'être censuré par le webmaster. Retrouvez lesquels.

Sachez que votre manque de soutien a pour conséquence que nous subissons l'arbitraire et que nous n'avons aucuns moyens d'y faire face.

Ce Blog pourrait bien disparaître du jour au lendemain sans laisser la moindre trace, comme en Chine Populaire, contrairement aux Blogs des politicards du Système à l'égard desquels de telles "libertés", si j'ose dire, ne serient même pas pensées.

 

 

Actualités (№ 117) :

 

Arte :

 

Comme tous les étés maintenant, la chaîne culture consacre 2010 aux années 60 (après été 67 (l’été de l’Amour) les 70 et les 80). De beaux moments en perspective.

 

Censure :

 

A Auvers / Oise, une photographe qui exposait des photos de sexes féminins s’est fait censurée par la Mairie de la ville des impressionnistes. Un comble !

Contactée par Momo, cette imbécile faisait mine de ne pas comprendre (encore une conne de bourgeoise, manifestement) que l’on est depuis 1994 à nouveau en période sexuelle répressive. D’autant plus imbécile que l’on recherche depuis longtemps une photographe (ou un peintre) de qualité pour nos modèles non épilées… et que des photos d’aisselles poilues auraient non seulement échappées à la censure, mais auraient encore plus interpellées le public.

 

1a

 

Une telle stupidité va finir par nous faire croire que les femmes sont vraiment inférieures aux hommes et que c’est l’Islam qui a raison.

On a eu droit lors de ce contact à ce qui est le plus détestable chez les femmes : sans rien savoir ni connaître de nous (elle n’a pas été voir le Blog), elle est agressive d’entrée et nous accuse d’amalgame lors de l’évocation de la sexuelle-répression… et de son contraire, c'est-à-dire de couper les cheveux en 4 (si j’ose dire) lorsque je lui demandais si les sexes étaient velus ou non.

Et je n’ai toujours pas la réponse. C'est-à-dire que sans cette réponse, il m’est impossible de dire si c’est pour cela ou pas que c’est censuré... et cette conne me demande en quoi le fait d’avoir des poils serait la cause de la censure. C’est quand même assez stupéfiant cette attitude bien féminine d’inverser systématiquement l’élémentaire logique et de transformer une question simple en usine à gaz... et d’en accuser l’autre qui plus est. Un comble ! En outre, pourquoi ne pas répondre à cette question ? On se demande sérieusement qui, de la photographe ou de la Mairie d’Auvers, est le plus coincée sexuellement finalement.

La vraie raison de la censure est probablement a chercher dans l’attitude de la Mairie qui a réagit comme nous face à ce genre de comportement querelleur, chicaneur et tracassier : encore une reine de l’embrouille ! A fuir à n’importe quel prix !

 

M’enfin, c’est quoi votre problème, tas de connes ?* Est-ce que vous savez au moins ce que vous voulez ?

 

Décidemment, tout concourre à un arrêt plus que définitif du discours « Poil ».

Etonnant de voir comment ça marche à l’étranger et qu’en France, où est né ce discours que j’ai crée en 1988 avant le reste du Monde (1996 aux USA), y’a systématiquement rien à faire.

Ce n’est pas vraiment les femmes qui sont le problème, on ne voit pas ça à l’étranger où ce discours marche bien ; le problème, c’est ces imbéciles de françaises. Coincées, bloquées parce que latines… et encore, espagnoles et italiennes le sont bien moins. Il n’y a que les portugaises pour être aussi coincées sur cette question. Mais elles, on sait pourquoi ; elles sont culpabilisées. Alors ? Les françaises ? C’est quoi leur problème ?

Hein ? C’est quoi votre problème ?

 

* Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que les anciens.

 

 

    

 

 

Lire la suite

Statistiques (2)

8 Juillet 2010 , Rédigé par momo

Statistiques (2)

 

Quand on voit la fortune qu’a réalisé Abby Winter à Seattle avec le discours « poil » depuis 1996 (sites ATK sur lesquels on avait commencé en mars une série d’articles… que l’agression tout à la fois des sectes, des nazis et des communistes alliés dans les commentaires (joint à votre absence de réponses à ces agressions pour vous, ramassis de lâches) à brutalement interrompue), quand on pense que j’ai commencé à formuler ce discours en France en… 1988 ; faut vraiment que vous soyez un sacré paquet de cons et d’abrutis pour ne pas m’avoir soutenu, adhéré et participé pour partager ensemble, non seulement la victoire de cette Cause, qui n’a donc triomphée que sur la North-West Coast US + Colombie britannique au Canada ; mais aussi tous ce que cela aurait pu rapporter en terme de retombée collatérale et de produits dérivés.

Un idiot de plagiaire a bien tenté de le faire en France avec une fabrique de Tee-shirt… mais sans le discours, et avec un mauvais choix de partenariat qui plus est puisqu’il a choisi ces glandeurs de militants du dimanche que sont nos anciens partenaires. De plus il nous a snobé sans jamais nous dire pourquoi. On l’a donc ignoré et ce fut évidemment l’échec assuré.

Il a tout simplement mis la charrue avant les bœufs : il faut d’abord semer avant de récolter, crétin ! Et la semaille, c’est le discours « poilitique »… que nous sommes les seuls à maîtriser.

 

En tout cas, il avait au moins compris ce que la plupart d’entre-vous n’ont toujours pas compris.

 

1a

 

Car si Abby Winter a bénéficier d’un terreau favorable : la vague Grunge post-hippie mondialement connue depuis le groupe Nirvana et la naissance en ce lieu de l’altermondialisme qui en est la suite logique et politique (et qui prouve qu’il ne peut y avoir discours « poil » durable et solide s’il n’est pas politique : http://poilagratter.over-blog.net/article-6938874.html). Le terreau favorable existait aussi en France, tas d’abrutis, comme le montre les nombreuses photos que j’ai réalisées sans aucune difficulté entre 1988 et 1995 (voir les articles sur nos copines non épilées) avant que le couperet de la fin de la Révolution Sexuelle ne tombe.

A cette époque, sur l’East Coast US, c’était la France qui était perçue comme l’endroit de l’Occident qui faisait de la Résistance à l’épilation. On disait même d’une fille qui ne s’épilait pas qu’elle évoquait la Vieille Europe. Le terme sera repris dans d’autres circonstances, nous visant directement, par W. Bush lors de notre refus d’intervenir en Irak.

 

C’était il y a seulement 15 ans ! On en est vraiment très loin aujourd’hui et le moins que l’on puisse dire et que l’on aura fait tout ce qui est humainement possible pour sauver cette Cause.

Même des stars s’y sont joints, et non des moindres (Laetitia Casta, Asia Argento), en vain. AUCUN d’entre-vous n’a bougé son cul à tel point qu’elles ont fini par laisser tomber et qu’aucune autre n’a suivi.

 

Le sabotage communiste (nos anciens partenaires et d’autres qui ont laissé des commentaires démobilisateurs sur ce Blog), celui des fascistes et des sectes n’est pas non plus une excuse pour justifier votre bovinisme.

Certains disent que c’est le fait que j’insulte les cons. S’ils étaient moins cons, ça ne serait pas nécessaire. En outre, le discours fut toujours correct et n’ai devenu incorrect que depuis 2 ans vu l’absence de mobilisation. Ce n’est donc pas, tas d’enfoirés et de menteurs, ce discours incorrect qui est la cause du manque de mobilisation, c’est le contraire : je vous traite de cons, et à juste titre, parce que vous n’êtes que des larves et des lâches en sus de cons qui ont laissé passer là une belle occasion de gagner beaucoup d’argent.

Une preuve supplémentaire en est donnée par nos anciens partenaires dont le discours a toujours été plus que poli. Pour eux aussi, c’est un échec total. Nos insultes à votre égard sont donc bien totalement justifiées.

Si nos anciens partenaires ne laissent pas tomber purement et simplement cette Cause, c’est uniquement pour nous faire chier et parce qu’ils sont obligés de continuer maintenant qu’ils ont commencé. En tout cas à lire leur communiqué, il en ressort 3 choses :

 

Alors que depuis notre séparation, ils insistent sur l’épilation masculine (dénaturation) ; là, en bons staliniens qui se respectent, et toujours sans nous citer ; ils semblent avoir enfin pris en compte nos observations sur le fait que contrairement au poil féminin, il n’y a pas de tabou sexuel sur le poil masculin. Car l’épilation n’est pas qu’un marché capitaliste, n’en déplaise aux communistes.

Leur « campagne » 6ème ESE se limitera… à ce seul communiqué de presse. C’est ce que l’on appelle un service minimum… avant enterrement définitif.

Et cela se confirme vu un texte aussi court pour des docteurs en socio-psychologie ; à comparer à nos qqs 100 articles sur le sujet.

 

« Récupérer, dénaturer, enterrer ». C’est le triptyque habituel des communistes face à un discours de gauche qui n’émane pas d’eux et les dérange.

 

Ce n’est donc pas en les interviewant eux, que les journalistes auront des réponses aux VRAIES raisons et motifs de l’épilation.

« Est-ce culturel ? » interroge-t-ils. Mais leur dirons-t-ils que c’est culturel d’importation ? Que les outils d’épilation, s’ils sont américains, la pratique elle, est moyenne-orientale de plus de 4.000 ans ? Et la démonstration d’une intégration à rebours, que c’est notre jeunesse qui intègre ces valeurs (épilation, voile, rejet de la révolution sexuelle, renoncement au féminisme, etc…) au lieu de voir la jeunesse immigrée adopter nos valeurs issues de mai 68 que les écologistes libidinaux sont théoriquement censés défendre en tant qu’adeptes de Wilhelm Reich ?

 

C’est dans ce contexte là, si l’on veut parler d’une épilation « culturelle », qu’il faut placer le débat. Nul doute, et la brièveté de leur texte le démontre, que les journalistes n’auront avec eux que l’insipide LDB (Langue De Bois) communiste habituelle. Mais n’est-ce pas justement ce que la presse du Système cherche ? Occulter les VRAIES causes ?

 

Une fois de plus, il faut s’adresser à Dieu plutôt qu’à ses Saints. Momo est l’inventeur du discours « Poil » depuis 1988 et nul mieux que lui ne pourra leur dire, tous leur dire, de quoi il en retourne sur cette question plus que révélatrice de bien des choses.

 

Mais cela ne se pourra que lorsque les usurpateurs auront débarrassé le plancher, quand vous leur aurez envoyé ce courrier (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-6-44907885.html), quand ils arrêteront de nous boucher l’horizon médiatique.

 

Le problème, c’est que VOUS n’en faites RIEN, pas plus de ce qu’il faudrait que vous fassiez (http://poilagratter.over-blog.net/article-6eme-campagne-dpf-defense-de-la-pilosite-feminine-pre-campagne-1-48490393.html) pour que l’on puisse lancer notre propre campagne.

 

 

 

Allez-vous enfin vous réveillez pour que cette Cause puisse enfin percer ?

 

 

Car tant que vous ne vous réveillerez pas, cette Cause n’avancera pas. Pire ! Depuis que nos anciens partenaires se sont emparés de la 1ère place, avec votre soutien ou à tout le moins de votre neutralité bienveillante et de votre absence TOTALE de soutien aux vrais défenseurs de la Cause (PàG, bien sur), cette Cause n’a fait que reculer.

 

Aujourd’hui, grâce à VOUS bien plus qu’à eux, elle est désormais moribonde.

 

Vous êtes fiers de vous ?

 

Tas de cons et de connes !*

 

 

* Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que les anciens.

 

Lire la suite

Peste verte

8 Juillet 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

Peste verte

 

Image1

Image2

Image3

Image4

Image5

Image6

Image7

Image8

Et ne parlons même pas du sort des athées sans que cela n’émeuve le moins du monde leurs similaires (à part nous) occidentaux.

La franc-maçonnerie est rigoureusement interdite en pays islamiste. Aucun commentaire chez ces chantres des Droits de l’Homme qui siègent au Grand-Orient. Par contre, dire ce que nous disons serait, selon eux, une atteinte aux Droits en question.

Les partis communistes sont eux aussi rigoureusement interdits et leurs militants persécutés et emprisonnés. Aucun commentaire à LO, au NPA ou au PCF qui ont même le culot d’accuser de racisme ceux qui, comme nous, sont les seuls à défendre leurs similaires dans ces pays.

Même observation pour l’anarchisme et le silence assourdissant de la Fédération Anarchiste.

Et ne parlons même pas des écologistes libidinaux dont l’inventeur français du concept à même décidé en se mettant exactement sur la même longueur d’onde que ceux ci-dessus (même sous Vichy, on n’a pas vu une telle unanimité face à l’occupant d’alors) de couper toute relation avec nous, de nous virer de leurs liens (tout en s’appropriant NOTRE discours « poil » sans jamais nous citer… en le dénaturant pour mieux l’enterrer), et à la manière de Staline qui a gommé Trotsky des photos de la Révolution, a effacé jusqu’à la mémoire de notre association de 2004 à 2006 et du MP1PM.

 

Ça laisse effectivement rêveur sur cet Occident qui est effectivement en train d’en crever de ces contradictions, de sa lâcheté, de sa soumission… de ses capitulations.

 

Il n’y a plus dans ce pays, que des collabos qui pourchassent les derniers résistants.

Et ne comptez pas sur un nouveau débarquement américain pour nous libérer de cette occupation là lorsqu’elle sera devenue complète et définitive.

 

Tas de cons !

 

Lire la suite

L’affaire Bettencourt

8 Juillet 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

L’affaire Bettencourt.

 

Une parfaite illustration de la nouvelle série d’articles consacrée à :

La pire des bourgeoisies : la bourgeoisie française (1).

 

Lu dans la presse à propos de cette affaire qui oppose la fille et héritière à la mère et à son pygmalion d’artiste : « C’est Dallas ! ». Référence au célèbre feuilleton télé US des années 80.

Ces journalistes n’ont pas du voir beaucoup d’épisodes, car le comparatif est des plus mal choisi.

 

Ce qui caractérise la bourgeoisie US comme l’illustre parfaitement ce feuilleton, c’est le culte de l’argent gagné… par le travail. Même l’héritage doit se mériter. On ne voit nulle personne dans le feuilleton en question n’être qu’oisif et ne faire que profiter d’un argent gagné par le mari ou le père. Chaque personnes, même les moins doués, vont s’efforcer de gagner quelque chose, histoire de dire qu’au moins une partie de son argent a été gagné par elle-même.

C’est ce qui caractérise la mentalité protestante anglo-saxonne, germanique, néerlandaise, scandinave, etc…

Rien de cela avec la fille Bettencourt qui accuse sa mère de dilapider une partie importante de son futur héritage… dont elle n’a pas participé à gagner le moindre centime.

Un procès totalement impensable aux USA ! Non seulement, il ne viendrait même pas à l’idée d’une héritière d’intenter un tel procès, mais il est même douteux qu’un Juge déclare la plainte recevable.

Ce que l’on voit plutôt est une critique d’héritière dépensière (Paris Hilton par exemple). Aux USA, une personne riche peut faire ce qu’elle veut de sa fortune si elle l’a gagnée. Fréquemment une partie est donnée aux œuvres. Ça procure des déductions fiscales… comme en France ; mais dans ce dernier pays, cela reste marginal. On préfère trahir son pays et aller s’installer dans des paradis fiscaux.

 

Une chose est sure, même si les « œuvres » de l’artiste ne méritent pas un mécénat d’un million d’€, lui, il a produit quelque chose, lui. Ce qui n’est pas le cas de la fille.

 

Le plus incroyable, c’est que ce que vous venez de lire, vous ne le lirez dans AUCUN journal de Gauche comme de Droite. Que ce soit les bling-bling type Sarko ou la gôche-caviar type Sego, PERSONNE non plus pour mettre en cause cette caractéristique typique, parasitaire et même mafieuse de maquereaux de luxe qu’est la bourgeoisie française copiée par celle de la françafrique qui lui emboîte le pas et suit l’exemple.

Pas étonnant que l’on suive aussi ce même exemple dans les cités.

 

C’est aussi une des raisons qui nous poussent à rédiger l’article et l’appel suivant.  

 

 

 

Une parfaite illustration de la nouvelle série d’articles consacrée à :

La pire des bourgeoisies : la bourgeoisie française (1).

 

Lu dans la presse à propos de cette affaire qui oppose la fille et héritière à la mère et à son pygmalion d’artiste : « C’est Dallas ! ». Référence au célèbre feuilleton télé US des années 80.

Ces journalistes n’ont pas du voir beaucoup d’épisodes, car le comparatif est des plus mal choisi.

 

Ce qui caractérise la bourgeoisie US comme l’illustre parfaitement ce feuilleton, c’est le culte de l’argent gagné… par le travail. Même l’héritage doit se mériter. On ne voit nulle personne dans le feuilleton en question n’être qu’oisif et ne faire que profiter d’un argent gagné par le mari ou le père. Chaque personnes, même les moins doués, vont s’efforcer de gagner quelque chose, histoire de dire qu’au moins une partie de son argent a été gagné par elle-même.

C’est ce qui caractérise la mentalité protestante anglo-saxonne, germanique, néerlandaise, scandinave, etc…

Rien de cela avec la fille Bettencourt qui accuse sa mère de dilapider une partie importante de son futur héritage… dont elle n’a pas participé à gagner le moindre centime.

Un procès totalement impensable aux USA ! Non seulement, il ne viendrait même pas à l’idée d’une héritière d’intenter un tel procès, mais il est même douteux qu’un Juge déclare la plainte recevable.

Ce que l’on voit plutôt est une critique d’héritière dépensière (Paris Hilton par exemple). Aux USA, une personne riche peut faire ce qu’elle veut de sa fortune si elle l’a gagnée. Fréquemment une partie est donnée aux œuvres. Ça procure des déductions fiscales… comme en France ; mais dans ce dernier pays, cela reste marginal. On préfère trahir son pays et aller s’installer dans des paradis fiscaux.

 

Une chose est sure, même si les « œuvres » de l’artiste ne méritent pas un mécénat d’un million d’€, lui, il a produit quelque chose, lui. Ce qui n’est pas le cas de la fille.

 

Le plus incroyable, c’est que ce que vous venez de lire, vous ne le lirez dans AUCUN journal de Gauche comme de Droite. Que ce soit les bling-bling type Sarko ou la gôche-caviar type Sego, PERSONNE non plus pour mettre en cause cette caractéristique typique, parasitaire et même mafieuse de maquereaux de luxe qu’est la bourgeoisie française copiée par celle de la françafrique qui lui emboîte le pas et suit l’exemple.

Pas étonnant que l’on suive aussi ce même exemple dans les cités.

 

C’est aussi une des raisons qui nous poussent à rédiger l’article et l’appel suivant.  

 

 

Lire la suite

Actualités (№ 116)

4 Juillet 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

 

Editorial :

 

La semaine prochaine, ne manquez pas notre nouvelle rubrique : « carte postale », qui parlera des rencontres du Mouvement pendant les vacances.

Vous pouvez aussi y participer en envoyant votre carte postale de vos vacances, sur des sujets qui sont ceux du Mouvement bien sur.

M’enfin, vu que vous n’êtes même pas capable d’envoyer un mail à Amoxe (entre-autres choses)… on peut toujours rêver.

 

Actualités (№ 116) :

 

http://actu.voila.fr/actualites/a-la-une/2010/06/23/incidents-autour-du-stade-charlety-a-paris-apres-la-defaite-de-l-algerie_572693.html

 

Et ils auraient tous cassé aussi s’ils avaient gagné…

Merci à Delanoë pour avoir offert ce stade aux supporters algériens (de nationalité française pour la plupart), ce qu’il n’a pas fait avec les portugais, bien que membre de l’Union et qui ne cassent rien. M’enfin, vu que la casse s’est faite chez des bourgeois qui votent Delanoë…

Bilan : Flics : 7 blessés ; Manifestants : 0 blessé, 0 interpellation.

Ce match là, ils l’ont gagné… comme d’habitude !

 

Continuez à ne pas adhérer à PàG, tas de cons !

 

un scandale à Lille

par  amandine  le  Mercredi - 23/06/10 23:16

J'aime comment l'information peut-être relayée et comment certains montent au créneau, tout à l'heure sur Lille dans un quartier très éclectique un camion de police à tourné plusieurs fois sur un rond point devant des terrasses de café où se trouvaient des supporters au début rien de bien méchant puis ils ont commencé à se moquer des gens et à faire des gestes d'insultes, rejoint par plusieurs collègues ils ont commencé à provoquer les personnes présentes, le quartier était tranquille avant leur arrivée. Puis un camion de CRS a débarqué, a mit le feu à une poubelle, certains jeunes ont commencé à s'énerver les policiers sont descendu de leurs camions et ont violemment interpelé les personnes présentes. C'est la première fois que j'assiste à ce genre de scène qui m'a profondément choqué, je comprends mieux les tensions si les jeunes sont provoqués de la sorte, certaines personnes ont filmé la scène avec leur téléphone j'espère qu'ils diffuseront les images.........

 

Un commentaire de ce même article. Un exemple du terrorisme communiste qui en est réduit aux mensonges les pires qui puissent exister (Goebbels battu !). Qui peut croire un tel « témoignage » ? Si de telles images ont été filmées, y’a pas besoin des médias pour les diffuser. On sait comment ça circule maintenant, de téléphone portable en téléphone portable, repris par des Blogs, Twitter, etc…

Nul doute que l’on ne verra évidemment jamais les soi-disant « images » en question. Des flics mettant le feu eux-mêmes à une poubelle ? J’aimerais bien voir ça ! Si c’était vrai, il y’a longtemps que ce serait sur You Tube.

Encore une pute collabo qui couche avec l’occupant !

 

Rien que pour nous faire chier…

         …nos anciens partenaires lancent leure 6ème ESE, campagne ultra-minimaliste ; thème batard et même pas dévellopé : L'épilation est-elle un phénomène culturel ? Sont-ce là des docteurs en psychososiologie ? Nous, on préfère ne rien faire, mais non pas parce que l’on n’a rien à dire (on en a encore beaucoup à dire), mais parce que VOUS ne faites RIEN, RIEN DU TOUT. Même pas l’ultra-minimal que l’on vou sdemande depuis maintenant 4 mois.

 

Lire la suite

Statistiques (1)

4 Juillet 2010 , Rédigé par momo

Statistiques (1)

 

stat semaine

 

Plus de 3 mois après l’arrêt définitif du discours « poil », voilà une statistique très instructive communiqué par le webmaster : les pages les + visitées la semaine dernière.

Laetitia Casta (non épilée)

La page d’accueil

Les articles sur nos copines portugaises poilues

Un article Naturisme

              5– 17.   Viennent ensuite 13 séries d’articles « poils ».

18. L’article vélo-nu

19 – 26. Encore 8 articles « poils »

27.  Un article SEXPOL

28 - 29.  Encore 2 articles « poils »

30.   Et enfin un article sur la surpopulation.

 

Si on omet le portail du aux visiteurs réguliers et à ceux qui nous découvrent via tract et l’exception des articles naturiste et vélo-nu, il faut attendre la 27ème place pour trouver un article SEXPOL et la 30ème place pour un article sur la surpopulation. TOUS les autres articles sont des articles « poils ».

 

Edifiant non ?

 

C’est donc, non pas 90 % de l’audience, mais 99 % qui va vers les articles « poils ».

On a noté une baisse de 25 % de l’audience depuis la fin de ce discours qui est dû aux visiteurs réguliers qui ne viennent que pour ça et passent par le portail et doivent donc voir les articles où on leur dit ce qu’ils doivent faire pour que ce discours continue. Et ils les ont bien vus puisqu’ils ne viennent plus après avoir compris que c’est bien fini.

 

C’est quand même stupéfiant quand on voit le peu qu’on vous demande de faire pour que le discours continue…

 

Tas de cons !

 

Le plus étonnant est que ces pages « poils » vont continuer à voir leur audience augmenter, car cette audience est le résultat d’une lente mais continue montée dans la hiérarchie Google. C’est notamment le cas des pages Laetitia Casta (largement en tête), portugaises poilues et naturisme.

 

A la limite, je n’ai même plus besoin de continuer à me faire chier puisque je suis assuré que les 25 % de perdu depuis 3 mois seront récupérés dans 1 an ou plus… même sans rien faire.

 

Ceci dit, tas de cons et de connes, c’est pas ça qui sauvera cette Cause, bien au contraire ; puisque c’est justement la disparition de femmes non-épilées visibles dans la rue qui provoque ce rush sur Internet pour ceux qui en sont privés… par votre faute, pour ne pas nous avoir soutenus. 

 

Tas de cons !

 

Image2

 

Un article paru récemment dans Marie-France qui illustre bien votre problème, tas de cons !

 

Quand aux meufs, c’est pas mieux,

 

Image1

 

de 900 à 2.000 €/an. C’est ce qu’il vous en coûtera désormais alors que l’adhésion à PàG coutent bien moins cher (70 €/an… remboursée à 66 % par l’Etat qui plus est) et est même gratuite la 1ère année pour les filles non-épilées qui acceptent de poser pour le Mouvement.

 

Tas de connes !

Lire la suite