Rattachement de la Wallonie à la France
Pétition
Rédacteur : Marc-Antoine Billoute de Vimeu
Givet 08600
Adresse de la pétition : http://9038.lapetition.be/
Objet : « Rattachement de la Wallonie à la France »
Drapeau de la Wallonie : le coq du Brabant
Notre Mouvement relaye cette pétition de nos camarades wallons et nous invitons tous les francophones de France, Belgique, Suisse, Québec, Acadie, Louisiane et Outremer à signer et faire signer.
Après tout, si nos amis flamands, et ils resteront nos amis, veulent ne plus habiter dans la même maison que les wallons, libre à eux. On n’est pas obligés d’être dans la même maison pour être amis. Et parfois, c’est même nécessaire pour l’être ou le rester.
Libre à eux de devenir indépendant.
Libre à eux de rejoindre les Pays-Bas protestants qu’ils ont pourtant quittés avec nous en 1830 pour rester catholique.
Et libre aux wallons de rejoindre la France si cette dernière garantie le même statut que l’Alsace-Moselle. A savoir la non application de la loi de 1905 sur la laïcité de façon à conserver la religion catholique, comme unique religion d’Etat.
Rappelons d’ailleurs qu’il n’y a pas 2 Belgique… mais 5.
Arlon et sa région ont pour langue le luxembourgeois et pourront fusionner avec le Grand-Duché.
Eupen & Malmédy, germanophones et arrachés à l’Allemagne en 1918 pourront y revenir.
Et Bruxelles, devenue internationale et capitale de l’Europe pourra devenir un territoire extra-national (ou supra-national) et recevoir pour langue officielle… l’anglais, ce qui mettra un terme à la rivalité du français et du néerlandais.
Les citoyens francophones habitant dans cette zone internationale conserveront bien sur leur nationalité, c'est-à-dire wallonne, c'est-à-dire prochainement française.
Pour les wallons, il n’y a donc plus comme issue qu’un retour à la France dont la Wallonie fit partie entre 1795 et 1814… à moins que l’Espagne ou l’Autriche qui furent les anciens suzerains ne se portassent candidats.
Le Blog et le Mouvement http://poilagratter.over-blog.net se portent volontaires pour servir de suite militante à cette pétition.
Si vous la soutenez, il n’y aura donc bientôt effectivement plus rien à déclarer entre Benoît Pœlvoorde et Dany Boon.
Actualités (№ 137)
L’éditorial de Momo le Haricot :
Le calendrier 2011 des « poilues » est disponible sur demande à http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html
En 2010, il n’y en a pas eu vu qu’en 2009 (http://poilagratter.over-blog.net/article-26450062.html) nous n’avons reçu de VOTRE part AUCUNE demande. C’était juste avant la campagne « OISE » et alors qu’on était en pleine période « Laetitia Casta » et qu’on attendait que notre Gal de Gaulle de la « Résistance anti-épilation » serait une locomotive et inciterait ENFIN cette audience remarquable… à se bouger le cul. Notamment les filles qui n’avaient qu’à cesser de s’épiler pour nous rejoindre et, à défaut d’aller manifester et prospecter avec nous, de faire comme en Angleterre et dans bien d’autres pays en nous envoyant leurs photos :
Résistantes anglaises :
http://poilagratter.over-blog.net/article-7052116.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-7316843.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-7360381.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-19869713.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-32446882.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-resistantes-anglaises-6-44906669.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-resistantes-anglaises-55739281.html (7)
Résistantes portugaises : http://poilagratter.over-blog.net/article-31375580.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-34766212.html
Résistantes espagnoles : http://poilagratter.over-blog.net/article-resistantes-espagnoles-55739059.html
Résistantes japonaises : http://poilagratter.over-blog.net/article-resistantes-japonaises-55433615.html
Résistantes allemandes : http://poilagratter.over-blog.net/article-resistance-allemande-55433508.html
Hors en France : RIEN !
Et pas UNE SEULE demande d’envoi de ce calendrier unique en EUROPE, style « Pirelli », mais avec des filles non-épilées. Est-ce au moins que VOUS SAVEZ LIRE, tas de branleurs ?
Ce fut l’une des causes du début du discours « tas de cons »*
Qu’en sera-t-il pour 2011 ? Ce sera crucial pour savoir si l’on fera ou non un ESE/DPF (le 7ème) cette année. On vous rappelle que par suite à VOTRE absence de participation, les 5ème et 6ème ont été annulé et que le 4ème a été interrompu avant la fin de l’été.
On VOUS rappelle aussi que la pétition http://7814.lapetition.be/ est bloquée à… 30 signatures depuis 6 mois. Pas une seule depuis ne s’y est rajoutée.
Quand on pense qu’avec l’audience que l’on fait et SI VOUS REPERCUTIEZ CELA SUR VOS MAILING-LISTES, c’est près de 2.500 signatures que l’on serait en droit d’avoir…
FAITES VOTRE TRAVAIL, tas de fainéants !
Pas de 7ème ESE/DPF, pas de nouvelles photos de nos modèles sur ce Blog tant que ce chiffre de 2.500 ne sera pas atteint !
Quand à la Surpopulation, c’est pareil : AUCUNE réaction, AUCUIN commentaire, AUCUN e-mail, AUCUN soutien. Continuez donc, tas de cons*, à payer des impôts pour payer leur dette ; et en plus, comme le dit si bien ce journaliste, y’a des cons* plus cons * que d’autre pour envoyer de l’argent d’eux-mêmes pour qu’ils puissent continuer à faire toujours plus d’enfants qu’ils ne peuvent nourrir.
« Des enfants, on en ramasse à la pelle dans ce pays (le Niger) – est-ce un pays ou un cimetière ? – où le taux de fécondité des femmes est le plus élevé du monde, neuf enfants en moyenne par couple. Un carnage. Les coupables sont facilement identifiables, ils signent leurs crimes en copulant à tout va, la mort est au bout de leur bite, ils peuvent continuer parce que ça les amuse, personne n’osera leur reprocher cela, qui est aussi un crime contre l’humanité : faire des enfants, le seul crime impuni. On enverra même de l’argent pour qu’ils puissent continuer à répandre, à semer la mort. » Lionel Paoli, journaliste à Nice-Matin.
Actualités (№ 137) :
L’UMP s’inquiète de la percée de Marine :
La percée du FN en politique date de… 1983. Le dernier avertissement à la classe politique traditionnelle date d’il y a 10 ans (2002). Qu’ont-ils fait depuis pour répondre aux attentes, questions, problèmes, drames vécus par ces électeurs ? RIEN ! Des mots, des promesses… et des mensonges.
La récréation est terminée !
L’UMP n’avait qu’à y réfléchir plus tôt. Ils ont eu 10 ans pour virer les étrangers chômeurs et délinquants. Ils n’ont RIEN fait hier, ils ne feront RIEN demain.
Nous n’avons pas d’autre choix que de voter pour les SEULS dont on peut espérer qu’ils feront quelque chose.
Et, nous la SEULE VRAIE GAUCHE, on le dit et on le répète depuis le début. Comment peut-on croire un seul instant que cette Droite qui les a fait venir avec le regroupement familial des Barre-Giscard-Chirac, sera celle qui les fera repartir ? Même le FN a eu bien du mal à le comprendre puisqu’ils cherchaient encore à l’époque de Charles Million à s’allier avec les gaullistes.
Et comme à Gôche, ils sont trop cons et, notamment Aubry et Duflot, à plat ventre devant les communistes et incapable de comprendre que ce n’est pas en tenant le même discours que la Droite (que ce soit en matière d’immigration comme en matière de ralliement au mondialisme… ce qui est la même chose) qu’ils prendront leur place ; il ne reste donc d’autre choix que Marine. D’autant plus qu’elle est bien plus modérée en matière de conneries patriarcales, catholiques et passéistes.
UMP pourri :
Copé, président de cette mafia, et Jacob président du groupe à l’Assemblée Nationale, se sont opposés à ce que les fausses déclarations de revenus et patrimoines des députés à la CTFVP (Commission pour la Transparence Financière de la Vie Politique) soient sanctionnés par de la prison. Ils peuvent effectivement s’inquiéter de la montée du FN. Tas de franc-maçons pourris et corrompus !
Gôche tout aussi pourrie :
En réponse à Marine Le Pen, la Gôche unanime (+ la droite traditionnelle démontrant ainsi la validité du concept UMPS) ne trouve pas mieux que de proposer de construire des moquées avec l’argent public (en violation de la Loi de 1905) pour empêcher les musulmans de prier dans la rue.
Marine, non seulement s’y oppose, à juste titre, mais rajoute que le financement des mosquées par des pays étrangers doit être interdit pour les dits pays qui interdisent sur leur sol la construction d’églises, la pratique d’autres cultes que l’Islam, persécutent les chrétiens et les autres religions.
Il est en effet un peu fort de café d’accuser Marine de racisme (le MRAP et la Ligue des Droits de l’Homme bolcho la poursuive en Justice) et d’approuver le racisme de ceux que ces ligues défendent.
Adoptions d’haïtiens :
Suppression de la nationalité française, condamnation à l’indignité nationale et expulsion vers… Haïti. Tel sera leur sort lorsque nous serons au pouvoir. Puisqu’ils les aiment tant, qu’ils aillent donc s’installer chez eux.
Marre des traîtres et des collabos !
Symbolique :
Le toit du centre culturel de Metz, tout neuf, vient de s’effondre pour la 2ème fois sous le poids de la neige.
Voilà le genre de merde que l’on fabrique avec nos impôts.
Mais le meilleur est ce qui suit. Ils envisagent (VOS élus) d’installer des résistances chauffantes pour faire fondre la neige. Vachement écolo…
Continuez à ne pas nous soutenir, tas de cons* !
Rapport alarmant :
L’Onzus (Observatoire National sur les Zones Urbaines Sensibles) tire la sonnette d’alarme. Rien ne va plus et la délinquance (pour ne pas dire le crime) atteint des taux plus qu’inquiétant. En cause, selon cet organisme : le chômage qui frappe presque 1 jeune sur 2,5.
Problème, et ce que ne dit pas cet organisme (de même que les médias lèche-cul), c’est que l’on trouve le MÊME taux de chômage dans certaines zones rurales alors que le taux de délinquance y est quasi proche de zéro.
Cherchez l’erreur !
A lire :
Rajoutons simplement que si ceux qui ont écrit l’article l’ont compris (la Pravda en l’occurrence), ceux qui le répercute sur ce site n’ont toujours pas compris que SEUL le nationalisme, SEUL la défense de l’Etat-Nation constitue aujourd’hui le rempart contre le mondialisme.
Problème, à vous lire, nombre d’entre-vous ne l’ont toujours pas compris non plus.
Français, riches et radins :
Les grandes fortunes françaises contactées par « Libération » (du lundi 27/12) préfèrent ignorer l’appel à la philanthropie de leurs homologues américains Bill Gates et Warren Buffett.
A rapprocher, histoire de démontrer la vraie nature de la presse lèche-cul comme Libé, du § juste dessus.
Ceci dit, à voir le montant de vos cotisations à PàG, ce n’est pas un scoop, tas de fumiers !
Y’a pas que les riches qui ont des hérissons dans les poches !
Françoise de Panafieu :
Elle devrait être nommée au poste de « Défenseur des Droits » en 2011. Droits de quoi, de qui ? On ne sait. Probablement celui des privilégiés.
On n’a d’ailleurs toujours reçu AUCUN e-mail de votre part pour que l’on vous envoie la vidéo d’une interview d’elle particulièrement révélateur.
Ce qui est d’ailleurs révélateurs aussi du tas d’enfoirés que VOUS êtes puisque cette proposition que l’on VOUS a faite date d’il y a 2 ans, donc AVANT le discours tas de cons*.
Tas de fumiers* !
Vidéo que l’on ne peut mettre en ligne vu que le webmaster nous a supprimé cette possibilité, AVEC VOTRE ACCORD puisque nous n’avons reçu AUCUN e-mail de VOTRE part pour lui demander de la rétablir.
C’est VOUS que VOUS enculer, tas de cons*. Pas nous !
Nous, on s’en fout ; ce Blog, c’est pour VOUS, tas d’abrutis* !
*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours « tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !
Le discours « tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.
Le flop Cantona confirme cette analyse avec une audience monstre, des intentions nombreuses… et personne à l’arrivée… comme pour la campagne anti-épilation.
Ceux(lles) qui ne rejoindront pas la Résistance sont, soit des cons(nes) ou des lâches, soit des traîtres(ses) ou des collabos.
Et il n’y aura pas de pitié pour les neutres. En 1940-44, être neutre, c’était être pro-Vichy !
Article 35 et dernier de la Déclaration des Droits de l’Homme de 1793 (Convention Nationale)
« Quand le gouvernement viole les Droits du Peuple, l’Insurrection est, pour le Peuple et pour chaque portion du Peuple, le plus sacré des Droits et le plus indispensable des Devoirs »
France-Algérie (11)
France-Algérie (11)
Contrairement à ce que certains disent, nous ne sommes pas racistes et ce n’est même pas nous (voir photo) qui sommes à l’origine du débat et posons la question de la nationalité.
Dat veniam corvis, vexat censura columbas
« La censure pardonne aux corbeaux et poursuit les colombes » - Juvénal
Récemment un algérien vient d’être, à Nice, condamné à une légère amende avec sursis pour avoir déchirer le drapeau français en pleine préfecture. C’est d’ailleurs surtout pour avoir porté des coups aux flics qui essayaient de le maitriser qu’il fut condamné.
Question : qu’aurait pris un français dans le cas inverse en la préfecture d’Oran ?
Alors répétons-le pour que cela soit clair et net : ILS ont posé la question, et NOUS allons nous attacher à y répondre de la manière dont on y répond chez eux… en rappelant que chez eux, le modèle dont ils se sont inspiré (et s’inspire encore) pour y répondre est justement celui de… l’ancien colonisateur.
C’est valable pour l’être collectif qu’est la Nation, comme pour l’individu : la psychologie est un jeu de miroirs. Ces jeunes algériens (ayant également la nationalité française sans qu’ils en aient fait la demande ni l’avoir souhaitée manifestement) sur les Champs-Elysées nous montre l’exemple du comportement à avoir et qui consiste à être fier de sa nationalité, de son pays, d’appartenir à son peuple, de partager son Histoire et ses valeurs et d’en faire la promotion et l’apologie.
A Gôche, puisque c’est leurs potes ; ils devraient en prendre de la graine.
Eoliennes (3)
Eoliennes (3)
La proposition que nous VOUS avons faite dans le N°2 de cette série d’articles sur les éoliennes de VOUS envoyer le PPS et le dossier complet sur le sujet n’a reçue, comme d’habitude, AUCUNE réponse et demande de VOTRE part.
Quand on vous dit que VOUS n’êtes que des cons* pour ne pas dire plus et pire…
Alors ne venez pas dire que c’est à cause du discours « tas de cons »* que notre Mouvement ne reçoit pas la participation de VOTRE part que nous VOUS demandons. C’est exactement le contraire : c’est parce que VOUS ne participez pas que nous en sommes arrivés au discours « tas de cons »*
Ramassis d’abrutis et de lâches* !
*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours « tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !
Le discours « tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.
Le flop Cantona confirme cette analyse avec une audience monstre, des intentions nombreuses… et personne à l’arrivée… comme pour la campagne anti-épilation.
Actualités (№ 136)
L’éditorial de Momo le Haricot :
Décidemment, le PPS sur les éoliennes fait couler pas mal d’encre. Reçu cet autre e-mail d’un mec un chouïa plus civilisé que les autres crétins bolchos…
Merci de ne pas polluer ma boite aux lettres avec votre propagande !
Si vous aimez tant le nucléaire, alors acceptez d'enterrer les déchets radioactifs produits dans votre jardin plutôt que d'accepter que ces déchets soient envoyés à l'étranger comme c'est le cas actuellement.
Je préfère une légère pollution visuelle liée aux éoliennes, qu'une pollution radioactive dangereuse pour notre santé et celle de tout être vivant.
… auquel j’ai exceptionnellement répondu :
Le problème, cher ami, c'est que jamais vos chères éoliennes ne pourront produire autant d'électricité que n'en produit le nucléaire, loin s'en faut. A moins d'en construire des quantités telles, que ce ne sera pas une "légère" pollution visuelle.
En réalité, la "propagande", n'est-ce pas plutôt dans le camp des pro-éoliennes qu'on la trouve ?
Enfin rassurez-vous, en 2040 (voir pj),
il n'y aura plus d'uranium du tout, ce qui réglera le pb des déchets.
Car ne croyez-vous pas que ce besoin ENORME d'énergie n'est pas plutôt dû à la SURPOPULATION. Car le vrai pb n'est-il pas là ? Nos histoires d'éoliennes et de nucléaire n'en sont que la conséquence.
Ceci dit, si vous souhaitez ne plus recevoir mes petits pps que j'envoie 1à 2 fois... par an et qualifié de "pollution de votre bal", j'éviterais effectivement à l'avenir de vous en faire profiter.
Adieu, Monsieur.
Le mossieur m’a répondu moins crânement qu’initialement :
Le problème, à mon avis ne vient pas de la surpopulation mais plutôt de la surconsommation de chacun en énergie et de ce mode de vie énergivore.
Un peu plus de sobriété pour chacun permettrait d'avoir des besoins d'installation de centrales et d'éoliennes moindre.
Et puis je ne suis pas pro-éolienne comme vous le dite, je ne les défends pas j'essaie juste d'évaluer la dangerosité de chaque type de production d'énergie. Je n'ai contrairement a vous pas de parti pris.
Enfin je ne souhaite effectivement plus recevoir vos courriels.
Cordialement
Bref l’habituel et bien connu discours de parti pris bolcho (mais c’est moi qui en ferait du parti pris…) qui à la fois nie la réalité de la surpopulation typique des victimes de la répression sexuelle (cathos, bolchos, etc…) et prône un retour au Moyen-âge.
S’il n’emploi pas le mot, c’est pourtant bien ce qui se passerait avec une augmentation de la population et une réduction de la production globale d’énergie et par voie de conséquence une réduction encore plus drastique de la consommation individuelle d’un nombre plus grand de consommateur. C’est pourtant mathématique. Et c’est bien ce qui nous oppose et nous différencie du parti (pris) de la Décroissance.
Pas de décroissance économique sans la décroissance démographique qui doit aller avec !
Enfin et pour finir, on a aussi là la démonstration qu’il ne peut y avoir aucune discussion avec ces gens-là, même en y mettant les formes, car ils ne veulent en aucun cas discuter avec nous. Ça a au moins le mérite d’être clair. On en tirera évidemment les conséquences le moment venu, à savoir que la Démocratie n’est pas possible avec eux, et de leur fait qui plus est.
Mais ça, on le savait déjà ! Et vous ?
Actualités (№ 136) :
Neige en IdF :
Comment se fait-il que moi, j’au reçu le message de Météo-France qui a prévu la veille, à l’heure près, l’arrivée de la neige en IdF… et que le 1er ministre, malgré tous les moyens qui sont les siens et que je n’ai pas, n’ai pas reçu le message ?
Comment se fait-il que sur l’A4, payante, dont toutes les sections sont surveillées par des cameras, les parasites institutionnels qui « gèrent » ça, prennent la paie mais pas les responsabilités qui vont avec, ont-ils pu continuer à laisser entrer aux péages sur l’autoroute les usagers pendant plusieurs heures alors que les caméras montraient parfaitement l’empilement des voitures et des camions dans une côte ?
Une seule réponse : nous sommes gouvernés par des incapables des irresponsables et des menteurs qui se permettent en plus de nous prendre pour des cons.
Mais à juste titre, puisque VOUS êtes des cons*, VOUS ne dites RIEN, VOUS ne faites RIEN, VOUS n’êtes même pas capable de nous soutenir comme avec des adhésions ; même pas de commentaires ou d’e-mail de soutien qui ne coûtent rien ; RIEN !
Du reste, un nouveau « coupable » vient d’être montré du doigt : communes, Etat, départements et autres collectivités locales se renvoient la balle… et la responsabilité du déneigement. Une gabegie d’empilement administratifs concurrents et coûteux qui se paralysent mutuellement ; le mille-feuille administratif que nous avons combattu et dénoncé lors de la campagne « Oise » du printemps 2009… et que VOUS avez soutenus, tas d’abrutis* !
L’Oise, la bêtise 1 & 2 : http://poilagratter.over-blog.net/article-29664641.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-30153437.html
L’Oise, la bêtise, record battu : http://poilagratter.over-blog.net/article-29664452.html
L’Oise, la bêtise, record encore battu : http://poilagratter.over-blog.net/categorie-1261663.html
L’Oise : les leçons : http://poilagratter.over-blog.net/article-31576949.html
L’Oise : épilogue 1 & 2 : http://poilagratter.over-blog.net/article-32914721.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-35024913.html
Alors ne venez pas VOUS plaindre. C’est VOUS et VOUS SEULS qui êtes responsables de cette merde. C’est VOTRE merde, tas de cons* !
Rajoutons que sur les autoroutes, si les poids lourds se garent sur la bande d’arrêt d’urgence, les automobilistes et notamment les cons* (et y’en a un sacré paquet), continuent d’utiliser les 2 autres voies. Pas un n’à l’intelligence de comprendre qu’il faut en laisser une de libre pour les chasse-neige, déneigeuses, pompiers, police, etc…
Et après, ces mêmes cons* s’étonnent de ne voir personne venir à leur secours alors qu’ils ont EUX-MÊMES bloqué toute possibilité pour cela.
Quand on vous dit que vous n’êtes que des cons* !
Collabos :
Marine Le Pen devrait prochainement être l’objet d’une plainte des bolchos du MRAP pour ses propos dénonçant l’Occupation de notre pays. Le problème, c’est qu’il n’y a pas que les occupants qui causent problème…
… il y a aussi les collabos.
Non seulement, il y a là une belle violation de la Laïcité ; mais c’est aussi une violation du principe d’égalité puisqu’il devrait aussi y avoir les années bouddhiste et hébraïque notamment. Au moment où les alliés socialistes viennent d’adopter un texte sur la dite égalité, ça fait désordre à Gôche.
Car c’est aussi une violation des conventions internationales de l’ONU qui a fait reconnaître par tous les pays le calendrier grégorien comme étant l’unique référence internationale de date. Convention acceptée par les pays chrétiens orthodoxes (calendrier julien), japonais, bouddhistes et…. musulmans. on a donc du mal à comprendre (hormis l’explication de lèche-cul-isme électoral, pour ne pas dire de prostitution électorale) pourquoi, en France d’une part, de régime laïc qui plus est, cela puisse être remis en cause.
Le MRAP serait bien plus avisé de poursuivre cette pute, ce vendu, ce collabo.
Répugnant ! Et c’est ce genre de chose, à l’adresse de ceux qui s’insurgent de la montée du FN, qui provoque la dite montée.
Le sentiment de trahison n’est pas qu’un sentiment. Cette affiche en est une preuve de plus.
C’est pourquoi nous réclamons l’éviction de ces traîtres du Pouvoir, la suspension de la 5ème République (« Dans les circonstances où se trouve la République, la constitution ne peut être établie, on l'immolerait par elle-même. Elle deviendrait la garantie des attentats contre la liberté, parce qu'elle manquerait de la volonté nécessaire pour les réprimer. » Saint-Just) et la convocation d’une 2ème Convention Nationale.
Pour tout savoir sur la 1ère Convention :
http://encyclo.voila.fr/wiki/Convention_nationale
Pour en revenir à Marine, un sondage révèle que 54 % des sympathisants UMP l’approuve. Un aveu de plus du fossé qui sépare la France réelle de la France légale et un avertissement sans frais à Sarko s’il ne veut pas être le 2ème Président sortant de la Vème République (après ce pédant suffisant et prétentieux de Giscard) à ne pas être réélu pour un second mandat… et qui pourrait même ne même pas être présent au 2ème tour.
Laxisme judiciaire :
M. Devé-Oglou, âgé aujourd'hui de 43 ans, a été condamné en février 1996 par la cour d'assises de l'Oise à cinq ans de prison, dont deux avec sursis, pour un viol commis en janvier 1995 dans un RER sous la menace d'un couteau.
Il avait été remis en liberté en février 1997.
Thierry Devé-Oglou est aujourd’hui accusé du meurtre de l'étudiante Anne-Lorraine Schmitt tuée de 34 coups de couteau fin 2007 dans le RER lors d'une tentative de viol.
Et il sortira quand pour recommencer ? Dans 3 ans ?
Charlie-Hebdo :
Un journal athée (soi-disant) que l’on avait soutenu lors de l’affaire des caricatures ; un journal qui s’en prend aux chrétiens, aux musulmans, et de la manière que l’on sait ; mais par contre la moindre petite allusion, aussi minime soit-elle sur les juifs…
Le caricaturiste attitré du journal depuis des décennies, Siné, vient de l’apprendre à ses dépends : licencier pour avoir fait le lien entre le mariage de Jean Sarkozy avec l’héritière (juive) de Darty et sa possible conversion au judaïsme. Du pipi de chat où même la LICRA n’a rien vu à y redire. Les Prud’hommes viennent de condamner le journal.
Ces faux anars bourgeois et scatos qui n’avaient même pas eu la politesse de nous répondre lors de l’affaire des caricatures viennent ainsi de confirmer ce que l’on pensait d’eux à l’époque où ils n’avaient vu qu’un moyen de multiplier par 100 le tirage… et leurs profits.
Bourgeois qu’on vous dit ! Et maintenant aussi lèche-cul d’une religion. Aussi respectable soit-elle, on est athée ou on ne l’est pas !
Réhabilitation :
Il y a 40 ans, Jim Morrison, le chanteur des Doors, décédé à Paris en 1971 et enterré au Père Lachaise, était condamné pour exhibitionnisme aux USA pour s’être masturbé sur scène lors d’un concert.
Il vient d’être gracié.
Demandez le Programme :
La classe politique véreuse toute entière s’inquiète fort d’une réédition du 1er tour des présidentielles de 2002. Rappelez-vous le « Je vous ai compris » de Jacques Chirac entre les 2 tours. A l’entendre, la plupart des problèmes soulevés par les électeurs lors de ce 1er tour recevraient (futur antérieur) un commencement de solution avant même le 2ème tour.
Force est de constater que… 10 ans plus tard, non seulement AUCUN début de solution n’a été apporté, mais que la situation s’est considérablement aggravée.
Et n’attendons rien de la Gôche qui ne fera évidement rien non plus puisqu’il faudrait pour cela qu’elle commence par reconnaître cela. Ce qui est loin d’être le cas.
Bref, la réponse de la classe politique est en 2 temps :
Dire que le discours de Marine est inadmissible (voir la poursuivre en Justice), alors qu’il n’est QUE la conséquence de l’incurie de ceux qui font mine d’être scandaliser.
Dire que Marine n’a pas de Programme.
Problème, c’est qu’eux non plus n’ont pas de programme, ou que s’ils en avaient un, il a de toute manière échoué.
Par contre, face à la crise économique, nous savons que SEUL, le retour aux frontières protectionnistes permettra de sauver nos entreprises et nos emplois de la concurrence chinoise notamment.
Et à cet égard, alors que tous ceux qui « auraient » un programme continuent à prôner un libéralisme qui a échoué, SEUL le FN, prône comme nous-mêmes le retour au protectionnisme.
SEUL dans la classe politique traditionnelle, car parmi les économistes… Et on trouve même des prix Nobel d’économie, et plus récemment (et étonnamment) Jacques Attali lui-même (celui qui nous « emprunta » l’idée de supprimer les départements).
Si on n’a pas de programme, une chose est sure, on ne manque pas de théoriciens. Rappelons à ceux qui n’ont pas de mémoire historique ce que Keynes lui-même écrivait en juin 1933 dans son article « National self-sufficiency » (1933, Yale Review) où il n’avait pas de programme non plus. La théorie fini ensuite par en devenir un sous l’impulsion de Roosevelt avec le New Deal dont le Buy American Act fut un élément essentiel.
DSK ne sera pas Roosevelt, soyons en sur. Il en est tous l’opposé doctrinalement.
Reste donc…
Assurance habitation :
Les tarifs vont fortement augmenter à partir de janvier 2011. En cause, la répercussion des coûts des inondations dans le Var et de Xinthia en Vendée. On VOUS l’avait dit, on VOUS avait prévenu que c’est VOUS qui aller payer, même ceux d’entre-VOUS qui ne sont qu’en location, pour ces propriétaires bourgeois bien plus riches que VOUS ; et pourtant cela n’a pas provoqué la moindre réaction ni le moindre soutien de VOTRE part. Encore une preuve de plus que VOUS n’êtes qu’un tas de cons* !
Ça commence à devenir franchement lassant de continuer à prendre la défense de gens qui, non seulement ne nous soutiennent pas, mais en plus continuent à s’ingénier à soutenir ceux-là même qui VOUS entubent ?
Ramassis d’abrutis* !
Exposition sur l’Occupation :
Est-ce pour « répondre » à Marine Le Pen, une exposition se tient actuellement à Paris sur Paris pendant l’Occupation allemande.
Je n’irais pas car j’en sais de toute façon bien plus que ce qui y est exposé, ma mère l’ayant vécue. En outre, je ne pourrais pas y aller puisqu’on ne peut plus se garer à Paris à cause de ce connard de Delanoë et que les transports en communs sont sabotés par les communistes. Enfin, l’Occupation actuelle se caractérise par la déportation en banlieue des français de souche, Paris n’étant plus réservé qu’aux riches et aux étrangers (les allemands n’ont jamais déporté les parisiens en banlieue que je sache). Moi qui suis né à Paris et qui y travaille, comment peut-on appeler autrement qu’Occupation cette Déportation (et je pèse le mot) en banlieue dortoir et ces 4 heures de transport quotidien (dans le meilleur des cas du fait du sabotage communiste des transports en commun), payant qui plus est (et cher), en sus des 8 heures de boulot de merde (+ 1 heure obligatoire pour bouffer) pour un salaire de merde ? Salaire de merde et esclavage lorsque l’on sait que pour acheter à Paris il y a 30 ans, il aurait fallu que mon salaire soit multiplié par 1,4. Aujourd’hui, il faudrait qu’il soit multiplier par 4 voir plus pour acheter le même appart.
C’est ça travailler plus pour gagner moins, connard de Sarko, et c’est ce que ce con n’arrive pas à comprendre puisque c’est justement ça la conséquence de son mondialisme et de l’immigration qui va avec.
Aujourd’hui, le parti de la Résistance, l’héritière de De Gaulle, c’est Marine et pas Sarko ou Dupont de St Aignan.
Un criminel de guerre chef d’Etat en Europe et avec l’aval de l’Europe :
Ce n’est pas en Côte d’Ivoire mais en Europe que cela se passe : une commission d’enquête vient de confirmer les pires soupçons sur le chef de l’UCLA, le mouvement de terroristes albano-kossovar qui vient d’être élu à la tête de cet état fantoche et musulman détaché arbitrairement de la Serbie.
Pendant et après la guerre, près de 200 prisonniers serbes auraient été assassinés en Albanie et leurs organes (les reins surtout) prélevés pour être vendu sur le marché international. L’argent aurait servi a financer les activités de cette mafia : traite de blanches chrétiennes (roumaines et moldaves notamment), drogue, etc… Actuellement, et on vous le cache, les braquages particulièrement violent commis récemment dans le 93 le sont par eux et avec leurs armes favorites. Merci Mr Kouchner, commissaire spécial européen et onusien à qui l'ont doit cela… avec l’appui et les remerciements de Sarko qui le nomma ministre après avoir accompli son travail criminel au Kosovo.
Aujourd’hui, face à ce proxénétisme le pire que notre pays ait connu, et évidemment encore caché par les médias lèche-cul en sus des braquages que là, la presse ne peut pas cacher vu leur côté particulièrement spectaculaire ; le nabot élyséen et Hortefeux font mine de s’étonner que ça arrive en France.
Une fois de plus, virons ces traîtres et ces vendus : ça suffit !
Article 35 et dernier de la Déclaration des Droits de l’Homme de 1793 (Convention Nationale)
« Quand le gouvernement viole les Droits du Peuple, l’Insurrection est, pour le Peuple et pour chaque portion du Peuple, le plus sacré des Droits et le plus indispensable des Devoirs »
Une fois au pouvoir, il ne faudra pas exclure de les poursuivre pour complicité de crimes contre l’Humanité, non dénonciation de malfaiteurs et aide internationale à des groupes mafieux.
Sarko : quitte la France pendant qu’il est encore temps. T’as assez fait de mal comme ça !
*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours « tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !
Le discours « tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.
Le flop Cantona confirme cette analyse avec une audience monstre, des intentions nombreuses… et personne à l’arrivée… comme pour la campagne anti-épilation.
On vous donne la parole (10)
On vous donne la parole (10)
Pétition pour l’ouverture d’un débat sur l’opportunité d’une interdiction de l’Islam en Europe.
Certains en sont encore à dire que l’Islam n’est pas foncièrement mauvais, qu’il y a de bons musulmans, que le Coran est mal interprété par les intégristes. C’est ce que disent les Ni Putes Ni Soumises par exemple ; et avec elles, tous le ramassis de collabos qui se jettent sur cette facilité (qui n’est qu’une fausseté), par lâcheté.
Il faut en finir désormais, et définitivement avec ces fadaises.
Ce qui est arrivé à Sabatina James (« Mourir pour vivre à nouveau », Ed. Le Cherche-Midi) (http://poilagratter.over-blog.net/article-le-livre-du-mois-28-sabatina-james-58456025.html ), son parcours, n’est pas une exception : C’EST LA REGLE ! C’est lorsque ça n’arrive pas que c’est l’exception.
Elle a abjuré l’Islam et est devenu chrétienne. Elle affirme que ces pratiques archaïques, primitives, barbares ne sont pas issues du fond culturel (qui, pour le Pakistan comme pour l’Inde et comme pour l’Europe est indo-européen, rappelons-le) mais bel et bien dû à cette religion QUI EST CONTRAIRE A NOS VALEURS, CONTRAIRE AUX DROITS DE L’HOMME et par conséquent soulève la question de son INTERDITION DANS NOTRE PAYS ET DANS TOUTE L’EUROPE.
La question n’est plus aujourd’hui de savoir si la bouffe Hallal respecte ou non la Laïcité, la question est de savoir si l’Islam doit être purement et simplement proscrit de nos pays comme doit l’être aussi la Scientologie et aurait dû l’être aussi le communisme; et ce, pour les mêmes raisons.
Cette religion est une secte dangereuse, une secte criminelle. Elle n’est ni amendable, ni améliorable ; car comme le communisme, elle est criminogène.
Il n’est nulle question de racisme là-dedans, Poil à Gratter étant d’ailleurs un Mouvement de Gauche. Et c’est d’ailleurs justement parce qu’il est un Mouvement de Gauche qu’il se doit de défendre les acquis de mai 68, la liberté sexuelle, la liberté de la femme, la liberté de penser, de s’exprimer, de dire ce que l’on pense de tout et sur tout que remets aujourd’hui en cause l’Islam… même modéré.
Cette pétition ne demande donc pas encore l’interdiction de l’Islam, mais elle demande l’ouverture d’un débat sur cette éventualité dans le cas, hélas plus que certain, et nous le regrettons, où l’Islam et ses croyants auront franchis la ligne, ce qu’ils ont déjà fait en de nombreux endroits et de nombreux domaines.
Trop, c’est trop ! On ne peut plus se contenter d’une Loi par-ci, d’une autre par-là pour ces continuelles violations de nos principes et de nos valeurs par-ci ou par-là. On les stoppe ici et les revoilà qui retentent le franchissement ailleurs. On n’en finira jamais et ils finiront par gagner à la longue. Ça suffit !
Des gens risquent leur vie aujourd’hui pour dire cela, pour sauver VOS libertés et celles de VOS enfants.
Mukhtar May
Salman Rushdie
Talisma Nasreen
Ayaan Hirsi Ali
Pour n’en citer que quelques uns car d’autres ont déjà payé de leur vie ce que nous faisons :
Theo Van Gogh
Pim Fortuyn
Sans parler des chrétiens d’Irak !
Ce n’est plus une plaisanterie. Que l’on soit de Droite comme de Gauche, vous êtes TOUS concernés.
Savez-vous que déjà nos adolescentes sont obligées de s’épiler les aisselles et de se conformer à cette pratique islamique sous peine de violences ? Avec l’aval d’un capitalisme de traitres et de collabos qui ne voient là qu’un marché juteux tout comme Quick et sa bouffe Hallal ? Avec l’aval de la quasi totalité des politiciens véreux et corrompus qui ne sont plus qu’un ramassis de collabos.
Voilà pourquoi, à mon sens, moi, en tant que citoyen conscient de mes droits comme de mes devoirs, lecteurs assidus de ce Blog http://poilagratter.over-blog.net qui pour moi est l’un des rares à oser dire ce que tout le monde pense, je me permets de reprendre certains de ses thèmes qui constituent ainsi la base et la matière d’une réflexion qui doit s’ouvrir ; non parce que nous l’avons souhaité, mais parce que ces extrémistes, ces malades, ces frustrés sexuels, ces fascistes nous l’imposent.
Sharbat
Vous ne verrez plus jamais le regard de cette femme tadjike qui a fait la couverture du magazine Géo. Il est désormais et pour toujours éteint et ses pilosités pubienne et axillaire éradiquées sous la Burqa que certains veulent légaliser en France… au non de la Liberté ; d’une liberté détournée par VOTRE lâcheté et celle de VOS élus.
Marc-Antoine Billoute de Vimeu
Ceux(lles) qui ne rejoindront pas la Résistance sont, soit des cons(nes) ou des lâches, soit des traîtres(ses) ou des collabos.
Et il n’y aura pas de pitié pour les neutres. En 1940-44, être neutre, c’était être pro-Vichy !
Article 35 et dernier de la Déclaration des Droits de l’Homme de 1793 (Convention Nationale)
« Quand le gouvernement viole les Droits du Peuple, l’Insurrection est, pour le Peuple et pour chaque portion du Peuple, le plus sacré des Droits et le plus indispensable des Devoirs »
Vous êtes des cons !* (2)
Vous êtes des cons !* (2)
On va revenir là-dessus parce ça mérite franchement d’être souligné.
Que tant de personnes aient dit sur Internet (sans parler des records d’audience) qu’ils allaient le 7/12 retirer leur argent de la banque à l’appel d’Eric Cantona… et ne l’aient pas fait ne nous surprend pas.
Vous êtes des cons*, des lâches, des traîtres, des grandes gueules (on en connaît : http://poilagratter.over-blog.net/article-l-incroyable-betise-de-la-masse-le-roi--42497462.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-l-incroyable-betise-de-la-masse-le-roi-2--42742951.html)... mais quand il s’agit de passer aux actes : plus personne !
C’est exactement ce que l’on a connu avec nos campagnes ESE (été sans épilation) / DPF (Défense de la Pilosité Féminine) : des tas d’e-mails et de commentaires de soutien (comme de critiques prétexte pour ne rien faire comme pour Cantona)… mais PERSONNE de la base, de la masse pour oser passer aux actes et arborer des aisselles poilues en public dans la rue où même seulement nous envoyer des photos.
Mais qu’est-ce que vous risquer, tas d’abruties* quand on pense que Laetitia Casta, elle, a osé, au risque de foutre sa carrière en l’air ?
Et que vous n’avez même pas eu le courage bien moindre qu’il fallait pour le faire risquant bien moins qu’elle ?
OUI, et c’est une réponse définitive aux imbéciles qui n’arrête pas de nous critiquer pour VOUS traiter de cons et dire que c’est à cause de cela que ça ne marche pas ; NON c’est exactement le contraire : c’est parce que VOUS n’avez pas suivi Laetitia Casta, Asia Argento, notre Mouvement et d’autres qui nous ont plagié que cela a échoué et que cela nous permet de dire que VOUS êtes des cons* (et surtout des connes*).
Alors OUI, VOUS êtes définitivement des cons* ! Après les résultats des campagnes ESE/DPF, le peu de signatures de la pétition (http://7814.lapetition.be/), ET QUE VOUS CONTINUEZ A NE PAS SIGNER, tas d’ordures (la dernière des rares signatures apposée remonte à… 6 mois), le résultat de la campagne « Oise » du printemps 2009 où une majorité d’entre-vous à déclarer… trouver ne pas payer assez d’impôts (ça ne s’invente pas) et pour finir le flop (pour nous, attendu) des intentions de participation à l’opération Cantona ; OUI, mille fois OUI, il est désormais définitivement prouvé que VOUS ETES VRAIMENT DES CONS.*
Des cons, des loppes, des traîtres, des lâches, des grandes gueules, des petites bittes, des sous-merdes, des lèches-culs, des radins, des ramasse-miettes, des branleurs, etc…
Ce n’est pas avec cette génération messieurs Mélenchon, Besancenot et madame Le Pen, que l’on fera la Révolution.
Même dans l’isoloir où personne ne les voient, même là ce ne sont que des lâches lorsque que l’on constate au dépouillement ce qu’ils ont voté.
D’ailleurs, vu ce qui précède, on envisage très sérieusement d’arrêter là ce Blog qui revient à donner du caviar à un chien et qui n’est que du temps de perdu vu que l’on ne fera jamais rien avec le tas de cons* que vous êtes.
Quand vous vous réveillerez, vous nous ferez signe.
Désormais, ce tract sera le dernier que nous distribuerons :
*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens** (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours « tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !
Le discours « tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.
Le flop Cantona confirme cette analyse avec une audience monstre, des intentions nombreuses… et personne à l’arrivée… comme pour la campagne anti-épilation.
**Le discours tas de cons* concerne semble-t-il aussi les nouveaux puisque la pétition n’a pas reçu de signatures supplémentaires depuis 6 mois.
Vous êtes donc vraiment et définitivement TOUS des cons* ; c’est plus que prouvé.
Cantona - PàG : même combat !
Cantona - PàG : même combat !
La confirmation que VOUS n’êtes vraiment qu’un tas de cons* !
Est-ce que ça vous étonnera ? Nous non ! Mélenchon (PDG, un nom qui ne s’invente pas vu qu’ils y ont bien réfléchi avant de l’adopter, (Parti De Gauche) et, surprenant, la presse lèche-cul, même le larbin Pujadas, disent le PG alors que la règle est de mettre aussi les articles dans les initiales) et Arthaud (LO) viennent de prendre la défense des banques.
Mais pire que l’attitude finalement logique de ces vrais bourgeois qui ne sont que des révolutionnaires de salon, VOTRE attitude. Car on ne saura jamais si son idée aurait pu marcher…. faute de participation. Un problème que nous connaissons bien puisque c’est celui de VOTRE connerie* : audience monstre, participation absolument totalement nulle, elle est un véritable révélateur. Car nombre de personnes ont dit qu’ils allaient retirer leur fric… et PERSONNE, strictement PERSONNE n’a RIEN fait. Exactement comme lors des 6 ESE (Eté Sans Epilation) depuis 2005 !
En outre, il faut lire les commentaires sur les forums, la plupart du temps hostiles, moqueurs et même insultants. On y retrouve l’éternelle cohorte de donneurs de leçons qu’on connaît bien sur ce Blog et qui disent « c’est pas ça qu’il faut faire » mais ne proposent rien à la place et surtout ne font RIEN, RIEN, RIEN. Et surtout tire prétexte de ce babillage justement pour, non seulement ne RIEN faire, mais, plus grave, torpiller ceux qui tentent de faire quelque chose.
VOUS n’êtes vraiment qu’un tas d’abrutis*, cons*, idiots*, prétentieux et imbus de vous-mêmes ; VOUS croyez tous savoir et avoir tout compris, mais il faudrait pour cela que vous rentriez dedans pour savoir, tas de cons*. Ce n’est pas le cul sur votre chaise devant votre PC que ça peut être le cas. VOUS n’êtes même pas foutu d’écrire un commentaire intelligent qui a un sens.
Ici, on VOUS le dit, c’est pour cela que vous ne VOUS risquez pas à me donner raison. Par contre sur les forums…
En résumé, les banques et le système n’ont pas coulé ; mais VOUS, VOUS êtes bon pour VOUS faire entuber encore plus profond tellement VOUS êtes cons*.
L’un d’entre-VOUS y étale même le peu de culture qu’il a : « Les cons, ça ose tout ; c’est même comme ça qu’on les reconnait ».
Michel Audiard
Les « cons », c’est évidemment de Cantona qu’il parle. Mais il oublie que la psychologie est un jeu de miroir. Avec des crétins de ce type, c’est la maternelle : « C’est celui qui le dit qui l’est ! »
En tout cas, nous n’avons qu’un mot à l’adresse d’Eric : bienvenu au club ! Après ce qui vient de t’arriver, et qui excuse et explique complètement notre échec dans la Cause de la Défense du Poil Féminin, nous lui offrons une adhésion gratuite à PàG d’un an ; d’autant plus qu’il est barbu et poilu.
Si il y a une bonne âme pour lui transmettre le message…
*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours « tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !
Le discours « tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.
Cet article va évidemment s’inscrire parmi les articles révélateurs et novateurs et nous ne pouvons que conseiller aux étudiants en socio-psychologie (les vrais, pas nos pâles plagiaires d’anciens partenaires**) de faire, à l’aide du matériel fourni par nos ESE / DPF et par l’ « exercice Cantona », le sujet d’étude de leurs thèses et mémoires sur l’incommensurable connerie de la masse. On a là, maintenant les preuves, les démonstrations et le matériau en abondance.
Pour ce qui nous concerne, l’échec des ESE / DPF (audience monstre, participation absolument totalement nulle) et les étonnants résultats de la campagne « Oise » du printemps 2009 nous avaient déjà plus qu’édifié en la matière.
**Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-11-55738928.html) qu’ils ont par ailleurs dénaturé (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-12-56103696.html), nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html
Eoliennes (2)
Eoliennes (2)
Cette grosse saloperie d’over-blog qui ne veut même plus que l’on mette de vidéo en ligne (on attend une fois de plus que l’un d’entre-vous qui s’y connaît se dévoue pour créer un site ou s’occupe du Blog sur un meilleur webmaster) à bugger pour on ne sait quelle raison et pas moins de 4 diapositives du PPS n’on pas pu être mises en ligne.
Bien dommage car les infos technico-financières contenues dans ces 4 diapos sont importantes pour une meilleure compréhension de l’ensemble du problème.
Si, donc, vous voulez l’intégral, il faudra le demander par e-mail : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html
Comptez 1.700 Ko pour la capacité de la BAL.
Pour en revenir aux réactions (voir éditorial) que le PPS provoque, je ne rajouterais qu’une chose : rappelez-vous, pour ceux qui ont de la mémoire, ce que disaient les Verts il y a seulement 10-15 ans. Ils ne juraient que par les agro-carburants, véritable panacée qui allait sauver le monde.
On a vu les catastrophes que cette panacée produit aujourd’hui. Elle accélère le réchauffement climatique en faisant disparaître les dernières forêts vierges qui absorbaient le CO2. Accessoirement, elle aggrave aussi la faim dans le monde.
Et bien ces crétins de Verts n’ont toujours pas compris et continuent à crâner et à jouer les donneurs de leçons.
Les éoliennes ont remplacé les agro-carburants comme nouvelle panacée et ce malgré les critiques qu’ils se refusent à écouter en bons staliniens aux cerveaux lavés… tout comme ils se refusaient à écouter les critiques sur les agro-carburants il y a 15-20 ans.
Les ânes, c’est eux ! Regardez la tête à claques à Duflot pour vous en convaincre. Mais le pire, c’est quand elle l’ouvre !
Pire que les stals : les cathos ! Et plus particulièrement lorsqu’ils sont de gauche car ils ne peuvent être que de Gôche.
Et évidemment, comme pour l’évêque Gaillot, pas un mot sur les chrétiens d’Irak. Seul le droit de nos pôvres musulmans discriminés à imposer à tous la bouffe Halal compte.
Actualités (№ 135)
L’éditorial de Momo le Haricot :
Wowowow... qu'est ce que c'est que ce monceau d'âneries ??
Merci d'éviter de (me) faire tourner ce genre de truc.
Qui etes-vous ?
merci de ne pas m'envoyer de messages collectifs je me débrouille tout seul pour m'informer
bonne journée.
Encore 2 e-mails intéressants suite au PPS et à l’article sur les éoliennes.
Intéressant, car il est l’aveu même que nous avons affaire à des intolérants. Seul le point de vue, les arguments de leur camp les intéressent. Ils ne veulent même pas savoir quels sont les arguments (qualifiés d’âneries) des opposants. On a là l’attitude typique des sectes et des… fascistes (et oui !) avec qui il ne peut y avoir de dialogue. Et c’est caractéristique de cette Gôche, qu’elle soit communiste, socialiste ou écolo. Que la 1ère soit bolchevisée, c’est dans la logique des choses ; mais la bolchevisation des esprits, nous la trouvons comme conséquence de l’infiltration et de l’entrisme des communistes dans TOUTES les formations de Gauche. Même l’altermondialisme a été contaminé, même l’écologie libidinale (et on a bien été placé pour le savoir car on les vu venir entre 2004 et 2006 chez nos anciens partenaires** dont j’était le vice-président et où on n’a rien pu faire… parce que les lâches que vous êtes ne nous ont pas soutenus) où les hippies sont bien placés pour savoir que les communistes sont des traîtres. Même l’anarchisme se sent obligé de se soumettre à la dictature de la pensée unique communiste.
Oui, ces e-mails sont très intéressants et caractéristiques de la pensée unique, de ses ravages (il n’y aura pas de dialogue (qu’une vulgaire comédie de démocratie) sur l’installation des éoliennes) que l’on peut retrouver partout ailleurs (immigration par exemple, et ce n’est pas un hasard si l’autre fasciste rouge de la semaine dernière a dévié dessus) dans tous les domaines de la politique.
Ce sont TOUS des valets des communistes !
Nous sommes les seuls, à Gauche, à refuser d’être leur potiche.
PS : la démission de Jean-Paul Besset de chez ces intolérants où il évoque le climat délétère, les procès en sorcellerie, démontre que même entres-eux c’est ce que l’on observe.
Actualités (№ 135) :
E 10 : l’arnaque
Pour revenir sur ce super carburant à 10 % d’agro-carburants qui font disparaître les dernières forêts et aggravent la fin dans le monde, voilà que j’apprends (et pas grâce à vous, tas d’écolos pro-éoliennes tordus) qu’il est tellement corrosif qu’il n’est pas transporté par pipe-line mais exclusivement par camion. Avec la consommation de gas-oil et le rejet de CO2 dans l’atmosphère que cela implique et après tout ce que l’on nous a dit sur le bilan CO2 soi-disant neutre des agro-carburants, voilà encore un bel et bien beau mensonge de plus. Il est évident qu’il est hors de question de voter pour ces cons de Verts (sauf Yves Cochet) qui sont à l’origine, rappelons-le, de ces carburants verts (c’est évidemment comme cela qu’ils les avaient appelés) et qui font aujourd’hui multinationale commune avec les pétroliers et constituent des lobbies particulièrement puissant et désormais incontrôlables. Pire ! Non seulement les politiques ne les contrôlent plus, mais c’est même exactement le contraire puisqu’ils achètent les politiques, que ce soit à Paris ou à Strasbourg (ils ont même leurs bureaux à l’intérieur même de l’édifice parlementaire strasbourgeois, c’est pour dire) ; les politiques, ces vendus que VOUS avez élu et que VOUS aller réélire, tas de cons*. Parce que ce n’est pas ce larbin de Pujadas qui va vous dire cela.
Tas de cons !*
Continuez à ne pas nous soutenir, à ne pas adhérer (95 €/an désormais ; et le prix continuera d’augmenter encore et encore pour rembourser nos frais tant que vous n’y participerez pas, tas de cons* ; c’était 20 € en 2007 et ça aurait pu rester à ce prix si vous aviez adhéré en temps et en heure, tas de super-cons*) et allez claquer une somme ô combien plus élevée dans une voiture neuve qui ne vaudra plus que 50 % de son prix d’achat (bonus, reprise, super-bonus, etc… compris) moins de 2 ans plus tard à peine.
Quand vous en aurez marre de VOUS faire entuber parce que VOUS ne nous soutenez toujours pas, tas de cons*, vous me ferez signe.
Et ça ne concerne pas que les motards, les propriétaires de voitures de collection, parmi lesquels nombre de riches, commencent eux-aussi à en avoir plus que marre de ce guignol bling-bling de Sarko valet des multinationales. Et ce n’est pas pour mettre la Gôche à la place puisque, comme on vient de le voir, c’est eux qui sont à l’origine de cette connerie tout sauf écolo qui plus est.
Forces d’Occupation
« La cité où les dealers contrôlent les habitants »
« Cité des Beaudottes à Sevran (Seine-Saint-Denis), les habitants sont contraints de montrer patte blanche pour rentrer chez eux. Les halls de certains immeubles sont squattés par des dealers qui filtrent toutes les allées et venues. »
« Ils nous contrôlent au détecteur de métaux »
« A Sevran, un hall sur dix aux mains des trafiquants »
« Une pétition lancée par les locataires comme un ultime appel à l’aide »
« Le sentiment d’impuissance du bailleur »
Quelques titres du Parisien du 3/12. Mais il faut lire les 2 pages du dossier et le contraste entre le discours du Préfet, redite du blabla surréaliste et fictionnel des Sarkozy & Hortefeux ; et les témoignages effarants des habitants abandonnés par les pouvoirs publics (sauf par le fisc). On se rapproche dangereusement de ce que l’on observe au nord du Mexique et dans les favelas brésiliennes.
Sauf que là, ils n’hésitent pas à envoyer l’Armée.
En France, il faudrait pour cela déjà reconnaître l’état d’exception pour proclamer la Loi Martiale.
Hors, on l’a vu, ce n’est pas ce que l’on entend dans le bouche du Préfet, de Sarkozy, d’Hortefeux de même que dans celle de Claire Chazal ou du larbin Pujadas.
C’est ce que vous direz, VOUS, qui permettra de libérer le pays en 2012. En aurez-vous le courage ? A vous lire, on en doute. On a comme l’impression que SEUL les collabos s’expriment dans les commentaires ou dans les e-mails que l’on reçoit.
Et ceci n’est qu’un des aspects de l’Occupation de notre pays. Lors de cette conférence
vous découvrirez (pour ceux qui sont vraiment aveugles et sourds) que cette Occupation n’est que le préalable à pire : la colonisation de notre pays.
Ce sera aussi un moyen de se rencontrer.
Car au moins en Suisse
les électeurs ont fait preuve de courage.
Une fois de plus, sera-ce votre cas en 2012 ? Une fois de plus, à vous lire, on en doute.
Où vous laisserez-vous encore manipuler par les traîtres et les collabos ? (Libé a titré : « Le vote de la honte »)
Contradiction :
Les militants contre l’usage de la fourrure d’animaux (et par voie de conséquence la chasse, l’élevage et l’abattage des visons, renards et autres petites bêtes à poils) ont manifesté à Barcelone (à Paris la bourgeoise et prude, c’est interdit).
Apparemment personne, pas même les journalistes (au pays des sourds, les aveugles sont rois), n’ont remarqué que les filles qui défendent les poils, la nature… l’ont en réalité en horreur puisque toutes sont épilées.
On leur a d’ailleurs plusieurs fois écrit sans jamais avoir reçu de réponse. Gênés aux entournures, ces bourgeois à la mauvaise conscience !
Sans parler de nos anciens partenaires** qui se croient très malins en leur faisant de la pub (vu sur leur site), ce qui n’est même pas réciproque, avec une de leur photo détournée où l’on voit pourtant très nettement les aisselles et les jambes épilées… et un slogan rajouté d’un gnian-gnian à pleurer. Et dire que ce sont des titulaires de doctorat en sociologie… Rappelons que le Gal Gamelin, le C in C de 1939-40, fut lui-aussi titulaires de tous les diplômes nécessaires et même major de toutes ses promotions. Un éternel 1er de la classe, le plus grand militaire de son temps, etc… Il sera battu en 6 jours par un modeste caporal.
Contradiction (2) :
Ce truc de beauf (un « jury » composé exclusivement de mecs) qui se veut potache et drôle que sont ces grosses merdes de « Gérards » et dont l’un des auteurs à écrit un livre (un sous-livre serait plus exact) contre l’épilation qui n’est qu’un vulgaire plagiat de nos idées… et où il ose prétendre ne pas se reconnaître ; bref, le « gérard de l’animateur que l’on ne voudrait pas voir en slip » (sic) a été attribué à Eric Zemmour. Une référence manifeste à la forte pilosité de l’animateur journaliste.
Outre le fait qu’Eric est l’un des très rare membre du PAF (paysage audiovisuel français) à avoir des couilles, à faire son travail et à dire ce que tout le monde pense (ce qui n’est pas le cas des lèches-culs des Gérards qui se prétendent critiques et drôles), on relèvera l’incroyable contradiction entre son bouquin, son site (on l’on ne voit d’ailleurs pas la moindre fille poilue alors qu’il prétend que sa propre copine l’est) et sa prestation professionnelle dans le domaine où il est le plus connu.
Quand on pense que nos anciens partenaires** lui font de la pub… Quels cons !
Preuve que nos anciens partenaires** n’ont toujours rien compris. Ils ne comprennent toujours pas qu’il ne faut pas rentrer dans des « diners de cons ». Et pourquoi, ils ne comprennent pas ? Parce qu’une fois de plus, VOUS n’avez pas fait VOTRE travail en leur renvoyant ce que l’on VOUS demande de leur envoyer depuis plus d’un 1 an ½ maintenant :
Lettre ouverte à ceux qui discréditent la Cause « Poil » : http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-6-44907885.html
Tas de cons !*
Quand VOUS VOUS déciderez à faire ce qu’il faut pour défendre cette Cause, vous me ferez signe, tas de nazes* !
Fisc :
Après la suppression de l’ISF (ce qui n’a provoqué AUCUNES réactions (e-mail, commentaires) du tas d’abrutis* que VOUS êtes), le gouvernement et un François Fillon au top de sa popularité (mais qu’est-ce que VOUS êtes con* !), cherchent de nouvelle pistes pour faire payer à la place des riches les crétins de la classe moyenne qui ne répondent jamais aux tracts que l’on dépose dans la boite aux lettres de leur petit pavillon de merde.
Et pourquoi donc le gouvernement se priverait-il ? VOUS êtes des cons, des lâches, des radins*. Tellement cons que VOUS n’avez toujours pas compris qu’une cotise à PàG coûte moins cher que ce que Fillon et Baroin vont vous prendre.
Continuez à ne pas nous soutenir, tas de cons* !
Jojo :
30 ans et VOUS avez décidé de le tuer une seconde fois en ne participant pas à NOTRE « Hair Révolution ».
Commencez déjà par signer la pétition : http://7814.lapetition.be/
Car le moins que l’on puisse dire, c’st que ça n’avance pas et que VOUS n’en prenez pas le chemin.
Par conséquent, si VOUS venez ici pour le poil (et les stats nous montre que c’est toujours 90 % de l’audience), signez cette pétition ou cassez-vous ailleurs car tant qu’il n’y aura pas 2.500 signatures, IL N’Y AURA PLUS DE POIL SUR CE BLOG !
Vous comprenez ça, tas de cons* ?
FN :
Samedi, Marine Le Pen s'était déclarée "opposée à voir revenir dans le FN des groupuscules radicaux, caricaturaux, anachroniques".
"Entre les catholiques intégristes, les pétainistes et les obsédés de la Shoah, ça ne me paraît pas cohérent. Le FN ne servira pas de caisse de résonance à leurs obsessions", avait-elle ajouté, dans une allusion à certains soutiens de Bruno Gollnisch.
Et bien voilà ! C’est justement ce que l’on attendait et demande en vain depuis des mois sans aucune réponse de sa part.
Si c’est sincère, qu’elle arrête de nous snober dans ce cas et on appellera à voter pour elle.
On est même capable de s’engager dans la campagne puisque, vu le tas de cons* de public de ce Blog qui ne soutient pas les ESE, nous sommes disponibles.
FN (suite)
Le président du Front National, Jean-Marie Le Pen, a été relaxé jeudi 2/12 par le tribunal correctionnel de Paris devant lequel il était poursuivi pour avoir, par ces affiches de campagne, incité à la haine envers la population musulmane.
Evidemment, on cherchera en vain cette information au 20 h des Chazal et Pujadas. Tel, n’aurait évidemment pas été le cas si JMLP avait été condamné.
Tabac :
Le nombre de cartouches de cigarettes achetées à l'étranger sera toujours limité, a décidé l'Assemblée nationale française, qui s'est aussi opposée à une nouvelle hausse des prix du tabac mercredi 8/12 lors de l'examen du collectif budgétaire.
On est évidemment contre ce qui pourrait encourager la diffusion de ce poison ; mais on est quand même obligé de remarquer que nos gouvernements qui obéissent à Bruxelles pour tout et n’importe quoi ne le font pas pour tout. En effet, pour cette chose qui rapporte tellement à l’Etat qu’on n’augmente que progressivement le prix pour ne pas en dissuader les consommateurs, il a été décidé de maintenir la limite de la quantité que les particuliers peuvent ramener de l’étranger… en violation des accords de libre circulation des marchandises et des biens de la Communauté Européenne. Par contre, pour des choses plus graves que sont l’immigration clandestine…
Outre que seuls les riches ont le droit de profiter de l’Europe, une fois de plus les pauvres en sont exclus ; on s’est encore bien foutu de notre gueule et on continue.
Mais pourquoi cela changerait-il vu que VOUS ne faites RIEN et en plus VOUS taper sur la gueule des rares qui veulent bouger au lieu de taper sur la gueule de ceux qui VOUS entubent, pour qui VOUS voter et dont VOUS prenez la défense ? (exactement comme lors de la campagne « Oise » du printemps 2009)
Tas de cons !*
PS :
Royal à Cergy, Aubry à La Courneuve en campagne : que pour les étrangers ! En 2012, vous voilâtes prévenus.
*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours « tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !
Le discours « tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.
**Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-11-55738928.html) qu’ils ont par ailleurs dénaturé (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-12-56103696.html), nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html
Houria Bouteldja
France-Algérie (10)
Houria Bouteldja mise en examen pour racisme anti-français
Pour injure raciale à l’égard des Français !
Sur plainte de l’AGRIF (1) devant le tribunal de Toulouse, Madame Houria Bouteldja,
présidente de l’association dénommée « Indigènes de la République »,
a été mise en examen pour avoir proféré une injure raciale à l’égard des Français. Il s’agissait de l’emploi très méprisant et péjoratif du terme « souchiens » (ou sous-chiens). Traduction: Français de souche. Le juge d’instruction de Toulouse a fait signifier sa mise en examen à Madame Bouteldja par son collègue compétent territorialement, c’est-à-dire celui de son lieu de domicile.
Elle sera très probablement jugée par le tribunal correctionnel de Toulouse. Par ailleurs, la procédure contre le livre « Nique la France » édité par l’association de Madame Bouteldja dans la même veine de haine anti-française est en cours.
A noter que le NPA d'Olivier Besancenot apporte son soutien à Madame Houria Bouteldja. On n'en attendait pas moins...
(1) Communiqué de l’AGRIF : Le racisme anti-français est devenu hélas, une réalité. Il est le plus souvent le fait d'une petite minorité de "français de papier", c'est à dire des étrangers trop vite dotés de la citoyenneté française dont ils sont parfaitement indignes, car ne reconnaissant aucune des valeurs de notre république. Leur comportement en témoigne et un signal d'arrêt fort doit être donné à leurs agissements délictueux.
C'est la première fois à notre connaissance qu'une plainte pour racisme anti-français est portée devant la Justice et déclarée recevable par un magistrat, dont nous saluons ici la décision, car elle a valeur de message. Soyons attentifs aux jugements et arrêts qui seront prononcés par les tribunaux dans cette affaire: ils feront jurisprudence.
Les responsables de l'Institut du Monde arabe, à Paris, qui emploient Madame Bouteldja, apprécieront sans doute médiocrement ce procès impliquant l'une de leurs employées, qui les place dans une situation assez inconfortable.
Sources :
Un des très rares médias à en avoir parlé. N’est-ce pas MmeClaire Chazal sans parler du larbin Pujadas ?
Vous êtes des cons !*
Vous êtes des cons !*
On l’a dit et répété et les preuves s’accumulent sans arrêt : vous êtes des cons* et ça empire de plus en plus. Vous êtes vraiment de plus en plus cons*.
On se demande pourquoi on se fait chier à distribuer des tracts dans vos putains de boîtes aux lettres. On donnerait ce tract aux singes du zoo, ça produirait le même résultat. Ce qui prouve que vous n’êtes pas plus intelligent que des macaques. Le terme d’homo-sapiens, dites-vous le bien, ne concerne que moins de 1 % de la population ; celle qui sait se servir de son cerveau.
VOUS, VOUS n’êtes que des animaux, des tubes digestifs ambulants à terminaison sexuelle (dont VOUS ne savez même pas vous servir qui plus est) et rien d’autre.
Le Système ne vous considère d’ailleurs comme rien d’autre : pour eux, VOUS êtes des consommateurs, VOUS êtes du bétail électoral.
Et il est un fait qu’a voir ce que VOUS consommer (et comment VOUS consommer) et ce que VOUS voter, il faut bien dire que le Système a raison.
En effet, ces tracts ne provoquent quasiment aucune réponse et les rares qu’il y a sont… des critiques.
Et bien prenez ma place, tas de cons* si vous savez mieux que moi ce qu’il faut faire. Mais bien sur, vous n’en faites rien. D’ailleurs, VOUS ne faites rien, rien, RIEN, RIEN, jamais RIEN, tas de loppettes de fiottes et de lâches. Et ces critiques n’ont d’ailleurs aucune autre raison d’être que de VOUS donner à VOUS (pas à moi) de bonnes (mauvaises) raisons pour ne RIEN faire comme d’habitude.
Quand à ces critiques proprement dites : non argumentées, non démontrées, péremptoires !
M’enfin si VOUS préférez voter pour le Système qui VOUS entube 10, 100, 1.000 fois plus que ce que VOUS coûtera le prix d’une cotise à PàG ; faites donc, continuez à VOUS faire mettre, tas de cons !*
Par conséquent, on ne se fera plus chier à vous donner des tracts qui reviennent à donner du caviar à des chiens. VOUS ne les méritez pas ! VOUS êtes trop cons !*
A partir de maintenant, une simple carte de visite suffira.
à l’attention de ceux d’entre-vous qui sont les moins cons et feront l’effort d’aller visiter ce Blog pour en savoir plus.
Au format carte de visite, on peut en fabriquer plus et moins cher et cela compte vu que outre des cons* VOUS êtes en plus des sales radins. Mais de mauvais radins puisque ne pas payer de cotise à PàG revient à laisser le Pouvoir à des gens qui VOUS coûtent plus cher. Vous êtes des radins cons comme tous les radins.
La connaissance politique, ça se paye, tas d’abrutis* ; et c’est le prix à payer pour mériter le droit de vote, pour éviter de vous faire avoir et de vous faire manipuler.
Car en plus, il faut savoir que ces tracts que VOUS n’aurez plus désormais n’ont que très rarement provoqué le pic remarquable de hausse journalière des stats d’audience. Car, on sait, tas de cons*, si un tractage provoque où non (vu qu’en plus je suis quasi le seul à tracter puisque VOUS ne m’aidez pas, car VOUS êtes aussi des fainéants) un réflexe d’aller voir sur Internet qui nous sommes. Et bien même pas ! (quand on vous dit que les donner à des singes ce serait pareil)
Aucune hausse significative n’est remarquée la plupart du temps en terme de nombre de visiteurs et lorsque cela arrive parfois, c’est encore plus rare de voir une hausse du nombre de pages visitées.
C'est-à-dire qu’il y en a parfois, d’un petit peu moins con* que les autres (mais alors juste un petit peu moins) qui vont quand même aller voir le Blog… pour voir.
Mais les stats ne mentent pas, c’est moins de 10 pages en moyenne que le pékin en question va consulter pour ne pas dire survoler.
Et voilà le pourquoi de ces commentaires la plupart du temps complètement à côté de la plaque : quand on sait qu’il y a 900 pages maintenant sur ce Blog, qu’il faut lire les lignes (et en diagonale, on en passe) et inutile de dire que ce n’est même pas la peine de VOUS imaginez essayer de lire ce qu’il y a écrit entre les lignes ( ce qui n’empêche pas certains qui n’ont même pas lu les lignes (comme le crétin de l’éditorial) d’y voir écrit des choses « entre » qui n’existe que dans sa paranoïa bolcho) puisque VOUS ne lisez même pas les lignes.
Je l’ai déjà écrit dans « les pages » comment se servir d’Internet, car il est un fait qu’en plus, même ceux qui découvrent ce Blog, ne sont même pas 1 % à savoir se servir d’Internet. Relisez cette page et prenez en note. C’est d’autant plus lamentable de votre part, car VOUS avez Internet et moi… non.
Vous êtes des cons !* C’est rédhibitoire !
Où alors prouvez-moi le contraire.
C’est pourquoi, dans votre intérêt, il faudra supprimer le Suffrage Universel qui est la forme de Démocratie la plus… anti-démocratique.
C’est comme si on donnait le droit de vote, comme pour les tracts, et pour les mêmes raisons, à des singes.
Rappelez-vous que vous avez 99 % de gênes en commun avec eux. Seul une petite minorité de l’Humanité est savante. Le reste : des esclaves ! Et des esclaves à qui il suffit de faire croire qu’ils sont libres pour qu’ils acceptent d’eux-mêmes, volontairement, leur condition d’esclaves.
C’est dire si VOUS êtes des cons !*
Pas étonnant que VOUS ayez élu un blablateur comme Sarko. Faut vraiment être con* pour le croire. Et ce n’est pas la 1ère fois, car c’est les mêmes cons qui se sont déjà fait avoir en 2002, 2ème tour.
C’est dire si VOUS êtes cons !* Car VOUS en redemandez. Une fois ne VOUS a pas suffit ! C’est pour cela qu’on ne se fait guère d’illusion. En 2012, VOUS VOUS ferez bien avoir une 3ème fois. VOUS êtes tellement cons !*
Mais cette fois-ci ne comptez pas sur un nouveau débarquement en Normandie pour vous libérez de votre connerie et des forces d’occupation que VOUS avez acceptés dans VOTRE écrasante majorité de collabos, de lâches et de traîtres.
Des forces d’occupation que les gaullistes ont fait venir (comment pouvez-VOUS croire un seul instant que ceux qui les ont fait venir seront ceux qui les feront partir ? VOUS voyez bien que VOUS êtes des cons* !) et que VOUS avez élus pour qu’ils VOUS fassent payer les frais de leur parasitisme.
Oui, 1.000 fois oui, VOUS êtes vraiment des cons,* et en 2012 VOUS n’aurez toujours RIEN compris. Parce que VOUS êtes des cons !* Et des cons*, ça ne comprend RIEN, et ça se laisse manipuler.
Un exemple : pour des cons*, SEULS ceux qui passent à la télé sont considérés comme sérieux et crédibles et susceptibles de recevoir leur vote. Hors, comme VOUS n’adhérez pas, non seulement on ne passe pas à la télé mais en plus on n’a presque personne à présenter aux élections.
Continuez à votez pour eux, tas d’idiots !*
Continuez à ne pas nous soutenir, tas d’abrutis !*
VOUS ne VOUS donnez VOUS-mêmes AUCUNE autre alternative que celle de VOUS faire mettre.
*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours « tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !
Le discours « tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.
Actualités (№ 134)
L’éditorial de Momo le Haricot :
Pourquoi m'envoyer un power point fait par des fachos (nationalistes et racistes) ?
Une simple recherche sur le net de 5 secondes suffit pour connaître les auteurs : le (soit disant) mouvement de la gauche nationale laïque et républicaine : http://poilagratter.over-blog.net/
Citation :
"Et faut arrêter de nous accuser de la non-intégration de ces pauvres malheureux. Quand on pense qu’avec un BAC + 5, c’est des dizaines de patrons qui lui déroulent le tapis rouge à sa descente d’avion à l’aéroport d’Alger pour lui proposer un emploi, faut arrêter de nous prendre pour des cons.
On n’a pas besoin de lui ici. Par contre, pour reconstruire son pays détruit par la guerre civile, pour sortir son pays du sous-développement, on a besoin de lui là-bas.
Au lieu de cela, on vous demande des tunes pour financer des organisations humanitaires qui enverront des bénévoles (tous blancs) faire son travail là-bas à sa place… et se feront prendre en otages par les islamistes.
STOP au foutage de gueule ! Que ce soit celui de Sarko ou de cette gôche. C’est la même hypocrisie et les mêmes mensonges."
Cet article explique bien les rouages de ces partis se disant de gauche (et parfois écolos, comme c'est le cas ici), mais étant en réalité composés d'anciens militants du FN, entre autres. Attention donc à ne pas diffuser ce genre d'idées ignobles, faisant pourrir les idées et les milieux écolos. (Sauf évidemment si vous faites partie de ces mouvements, dans ce cas..........sans commentaire.....)
Voici un intéressant e-mail d’insultes reçu récemment à propos d’un article publié récemment sur ce Blog.
Intéressant, car la Gôche ne s’est pas privée de critiquer devant les médias la reprise par Sarkozy de l’immigration que François Mitterrand avait stoppée (officiellement tout au moins). Immigration qualifiée de « choisie » dont les conséquences sont l’aggravation de la misère du Tiers-Monde manifestement souhaitée et approuvée par ces prétendus anti-racistes… au contraire, donc, des déclarations officielles de TOUS les leaders de la Gôche qui seraient donc TOUS, selon ce personnage, des racistes. Quoi donc aussi penser de la sincérité de ces leaders au moment où les français doutent de plus en plus de celles de Sarko, si il faut admettre que la VRAIE pensée de cette Gôche-là, c’est celle de ce personnage et non celle, officielle, hypocrite et mensongère, de ses leaders ?
Un e-mail qui justifie, donc, le bien fondé de notre discours de lutte contre le détournement des bonnes idées de Gauche par ces communistes. Car il faut bien voir là, la signature communiste, la sale patte rouge malfaisante.
On retrouve les mêmes mensonges communistes sur l’Ecologie détournée par les Verts (faux écolos, vrais communistes) sur la question des éoliennes en l’occurrence, objet du PPS incriminés qui est repris par l’article de cette semaine.
A noté que je n’ai JAMAIS été membre du FN, cette bande de Ben-Laden cathos que j’exècre autant si ce n’est plus que les bolchos et leurs potes islamistes. Mais ce n’est évidemment pas 5 mn passées sur ce Blog, destinées uniquement à y chercher des « preuves » de mon prétendu racisme (en vain qui plus est comme lu plus haut… ce qui n’empêche pas de l’affirmer quand même péremptoirement) qui fait qu’ils ont pu lire les plus que nombreuses critiques (ou alors, c’est vraiment de la mauvaise foi parce que rares sont les semaines où ce n’est pas évoqué sans parler des articles de base du Mouvement : http://poilagratter.over-blog.net/article-33728443.html) du FN.
La citation uniquement d’un article très récent (sur 900 écrits depuis 2007) en constitue une autre preuve de la dite mauvaise foi.
S’il y a des gens qui discréditent l’Ecologie, comme ils ont discrédités les idées de la génération hippies ; c’est bien EUX, ces fumiers de bolchos.
On connait d’ailleurs leur façon de faire en 3 temps (déjà évoqué aussi sur ce Blog : http://poilagratter.over-blog.net/article-5724853.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-20612081.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-19277785.html, http ://poilagratter.over-blog.net/article-6084916.html, etc… ) : récupérer, dénaturer, discréditer. Nos anciens partenaires** l’ont fait aussi avec le discours « Poil ».
Et il est bien connu que le meilleur moyen de se dédouaner de telles accusations… est d’en accuser d’autres. C’est la méthode du détournement utilisée notamment dans les pogroms.
D’ailleurs, on a presque envie de rire en lisant ce salmigondis d’arguments contradictoires. Pourquoi d’ « anciens militants du FN » ? La psychologie est un jeu de miroir comme chacun le sait. Une sorte d’aveu que les Verts sont d’anciens militants staliniens comme il y a nombre d’anciens militants trotskystes au PS. A force de faire le sous-marin, ces cons de bolchos sont devenus paranoïaques au point d’en voir partout ailleurs. Une absurdité parmi d’autres : on connaît des sous-marin de la droite opérant dans les eaux de l’extrême-droite (De Villiers), plus rarement l’inverse ; mais des sous-marins du FN opérant à l’extrême-gauche… c’est vraiment leur faire trop d’honneur et leur prêter des intentions qui ne leur viendrait même pas à l’esprit, même en rêve.
Les contacts que nous avons eus avec eux l’ont plus qu’amplement démontré, même avec des « modérés » comme www.ripostelaique.com. Un vrai sous-marin FN (celui qui a le plus long rayon d’action puisqu’il va pousser ses patrouilles jusqu’au centre droit)… et qui nous snobe car ils ont vite compris, EUX, qu’on est VRAIMENT de GAUCHE.
Actualités (№ 134) :
François de Grossouvre :
Un livre et une émission de télé (A2, 13h30 28/11) sortent sur le « suicide » en 1994 de celui qui fut le conseiller spécial de François Mitterrand au moment où il s’apprêtait à balancer au Juge Jean-Pierre ce qu’il savait sur l’affaire Urba. Après le « suicide » de Pierre Bérégovoy, cela commence à faire beaucoup de sang sur les mains de l’ancien Président, que la Justice soi-disant « indépendante », aujourd’hui comme hier, couvre manifestement et continue à couvrir.
Ces crimes d’Etat resteront-ils encore longtemps impunis ? Que disent les candidats à la présidentielle du PS ?
Et ces cons* d’électeurs ? Que vont-ils dirent ? Car le moins que l’on puisse dire, là ; c’est que la presse, pour une fois, a fait son travail. Le crétin qui me taxe de fasciste et de raciste ferait mieux de s’occuper de cela.
http://encyclo.voila.fr/wiki/Fran%C3%A7ois_de_grossouvre
Irlande :
On se rappelle que l’ancien patron de la BCE (Banque Centrale Européenne) Jean-Claude Trichet s’était toujours fait un point d’honneur de ne jamais demander l’aide du FMI. Et bien, c’est terminé ! Des 85 milliards qui vont être prêtés aux banques irlandaises, ¼ vient du FMI. Une somme qu’il faudra rembourser et l’on sait ce que cela veut dire dans le Tiers-Monde : la rigueur… sauf l’Argentine où se trouve une Gauche nationaliste au pouvoir qui refuse de tomber en tutelle du FMI. Mais c’est probablement ce que le crétin qui estime que la Gauche Nationale est une… extrême droite souhaite. On en parlait il y a peu lors du décès de Nestor Kirchner (Actualités N° 130) et bien évidemment, ce n’est pas dans les citations du crétin sus-nommé. Communiste !
Quand aux cons* d’électeurs, de Gôche qui plus est, ils continuent à plébisciter DSK, Président du FMI, comme futur Président de la France. On croit rêver !
Vie de château :
La télé sera désormais gratuite en prison. Déjà exonéré de redevance, vous allez continuer à payer leur dette à la société à leur place. A quand un abonnement gratuit (c'est-à-dire payé par vous) pour des films de cul ?
Cancun :
Les prévisions ont été sous-évaluées. La mer monterait de 50 cm à… 1,50 m d’ici 2100. Scénario optimiste, rappelons-le !
On vous a assez prévenus et ce n’est pas non plus ce qui fait réagir le crétin qui est pour les éoliennes, ce cache-sexe qui sert à ne toujours pas vouloir voir la surpopulation parmi les causes réelles de la catastrophe désormais annoncée et confirmée.
Tas de cons* !
Continuez à ne pas nous soutenir… notamment ceux qui habitent à moins de 2 m au-dessus du niveau de la mer.
NPA :
La chute continue pour la LCR bis. La voilée vient de claquer la porte. Hier, les communistes ont trahis les hippies après avoir tenté de les récupérer. Ils font la même chose aujourd’hui avec les islamistes.
On a vu la même chose avec le discours « Poil »**. Il n’y a rien à attendre de ces gens-là pour qui que ce soit.
Noir Désir :
Départ du guitariste et clap de fin pour le groupe de l’assassin de Marie Trintignant. On ne regrettera pas la mort du représentant français du rock bruitiste.
Niches fiscales :
Alors que les cadeaux aux patrons continuent à se multiplier (suppression de l’ISF), le gouvernement cherche à supprimer les niches fiscales. Combien vous pariez que ce sera les rares qui reste encore aux petits ?
Cancun (2) :
Et voilà bien le problème que l’on n’arrête pas de mettre en exergue depuis le début de ce Blog (et même avant avec le MP1PM que nos anciens partenaires** staliniens ont effacé) et sur lequel AUCUN d’entre vous (et évidemment pas le crétin dont parle l’éditorial) n’a réagit en… 7 ans. Tas de cons !*
En effet, et on ne cessera de le répéter, si on veut réellement être objectif, ce n’est pas de la « production » de CO2 dont il faut parler (et plus particulièrement de la production de produits concourant à la production dudit CO2), mais de sa consommation. C'est-à-dire qu’au lieu de prendre en compte les endroits où les produits sont fabriqués, il faut prendre ne compte l’endroit où ils sont consommés.
Et là, on n’obtient pas la même carte d’émission de CO2 avec un tiers-monde inexistant (et des USA + Chine à 50 %), mais un rapport Nord-Sud beaucoup plus équilibré… où l’on se rend compte du poids ENORME de la surpopulation dudit Tiers-Monde qui sont les principaux récipiendaires des exportations des USA et de la Chine, produits certes fabriqués dans ces pays… mais consommés hors de ces pays. Et qui ne seraient pas fabriqués s’il n’y avait cet immense débouché du Tiers-Monde.
Rappelons par ailleurs que le Tiers-monde achète ces produits avec le crédit des banques principalement européennes, qu’ils ne remboursent pas… et que VOUS payez à leur place.
Vous commencez à comprendre maintenant la double arnaque, tas de cons ?*
Celle des chiffres vrai-faux des émissions de CO2 par pays.
La dette du Tiers-Monde, d’un Tiers-monde qui s’endette pour nourrir une population trop nombreuse.
Dans les 2 cas, il s’agit de masquer la réalité de la surpopulation.
Et tant que VOUS ne ferez pas VOTRE TRAVAIL pour répandre ces idées, on continuera à voir ces vrai-faux chiffres des émissions de CO2 par pays dans la presse… et repris comme base des négociations de Cancun… qui évidemment de risquent pas d’aboutir car les dirigeants des USA et de la Chine ont les mêmes arguments que nous ; des arguments qu’européens et tiers-mondistes refusent d’admettre à cause du poids de la propagande communiste qui, par VOTRE FAUTE et votre lâcheté, continue à prédominer dans nos contrées.
Tant que vous ne comprendrez pas ça, tas de cons*, et de l’importance du travail que VOUS avez à faire, on continuera à s’avancer vers la fin du monde et VOTRE extermination. Et ce ne sera pas de notre faute, car on vous aura suffisamment prévenu, tas de cons !*
Education Nationale (Mondialiste) :
Carburants : l’arnaque (encore et encore et encore…)
Pour refourguer leur merde d’agro-carburants qui aggrave la déforestation, l’E 10 s’impose partout sans faire de bruit et sans publicité avec l’aval du gouvernement lèche-cul de l’Europe et des grandes compagnies pétrolières et agricoles désormais liées.
Un drame pour les motards et les propriétaires de voitures anciennes dont les soupapes et les joints de culasse ne supporte pas l’excès d’agro-carburant… et ne trouve que de plus en plus difficilement de carburant normal.
Et TOUT le monde ferme sa gueule, tas de lopettes !*
On a dénoncé l’E 10 il y a 2 ans déjà. Et AUCUNE réaction du tas de cons* que vous êtes au cours de ces 2 ans.
Allez vous faire foutre puisque vous aimez ça. Vous me faites gerber, tas d’ordures et de cons !*
CHAUFFARD
Un ingénieur de 33 ans, qui avait pris la fuite après avoir tué un étudiant circulant à vélo le 3 avril 2009 à Toulouse, a été condamné hier à trois ans de prison, dont dix-huit mois ferme.
Il sera dehors pour aller passer l’été à la plage ! Répugnant le laxisme de catta Justice de merde qui continue et constitue bien la preuve que Sarko ne fait rien, rien, rien, RIEN, RIEN, RIEN… parce que VOUS ne faites rien, rien, rien, RIEN, RIEN, RIEN.
Tas de branleurs* !
Impensable en France…
… avec ces ordures de la bourgeoisie française : 45 milliardaires américains viennent de demander à Obama… de les taxer plus au nom de la solidarité nationale.
On ne risque pas d’entendre cela dans la bouche de la fille de Liliane Bettencourt. De même que dans la bouche des… 53.000 familles riches (pas moins) qui squattent les logements sociaux normalement réservés aux salariés pauvres rien qu’à Paris. De même que dans la bouche des héritiers de Picasso qui osent accuser de vol de modestes retraités bretons à qui le peintre a donné des brouillons (aujourd’hui estimés à 50 millions d’€). De même que dans la bouche de la salope propriétaire de l’immeuble 69 rue de Sèvres, Paris 6ème qui prétend réclamer 460.000 € a ses squatteurs et à qui la Justice de classe donne raison… et dont on apprend que cette pute ne paye même pas l’ISF.
Et on pourrait en rajouter encore d’autres, mais comme VOUS ne dites rien, et quand VOUS dites quelque chose, c’est pour tenir le même discours que le crétin cité dans l’éditorial...
Tas de con !*
En tout cas, et je le dis clair et net, lorsque je constate que depuis 2004 et malgré les nombreux tractages effectués dans les boites aux lettres des résidences, pavillons, châteaux de la bourgeoisie, AUCUN d’entre-vous n’a versé 1 seul centime pour soutenir le Mouvement, lorsque nous serons au Pouvoir, seul ceux qui auront payé leur cotise ne serons pas expropriés et spoliés de la totalité de leurs biens. Et notez bien, tas d’enfoirés de riches, que j’ai de la mémoire et que je me souviens des dates de mon passage (et même de mes passages car certains ont eu plusieurs fois ma visite) et des adresses et que je me rappellerais à votre bon souvenir le moment venu, tas d’ordures de riches radins.
Vous voilà prévenus !
WikiLeaks :
Tu parles de fuites et de scoops. Ridicule ! Et ça bat des records d’audience ? Mais FAITES VOTRE TRAVAIL, tas de crétins !* Les scoops, c’est sur Poil à Gratter.
Delanoë : collabo, traître, vendu !
Vu sur les panneaux de la Mairie de Paris. Un bel exemple de l’exemplarité socialiste du respect du principe de laïcité. Votez pour eux en 2012, tas de cons !*
A-t-on déjà vu un « joyeux carême » sur ces mêmes panneaux en février-mars ?
Occupation :
Et pour ceux qui nous traitent de paranos lorsque l’on parle d’ « occupation », comment appeler autrement un tel traitement à l’encontre des « résistants » ?
Hein ? Tas de cons !*
Verts-Europe Ecologie :
Il y a 2 candidats à la présidentielle déclarés : Eva Joly et Yves Cochet. Il est évident que nous soutenons le 2ème qui est la SEULE personnalité politique systémique à avoir évoqué la SURPOPULATION. Il va sans dire aussi que s’il devait l’emporter et était présent en 2012 et que si Marine Le Pen et ses amis continuent à nous snober, ça réglera la question de savoir pour qui nous voterons et appellerons à voter en 2012. Qu’en pense le bolcho dont parle l’éditorial ?
Devoir de mémoire :
Quel que soit ce que l’on peut dire sur l’attitude du Maréchal entre 1940 et 1944, on ne saurait oublier le rôle qui fut le sien au cours de la 1ère GM. Et rappelons, détail important, que nous sommes là, dans ces départements, sur la ligne de front. Et, plus grave, qu’il aura fallu attendre que les derniers poilus meurent, eux qui ont survécu parce que Pétain mis un terme aux offensives inutilement couteuses, et qui le savaient bien et lui en étaient reconnaissant, pour que ces traîtres que VOUS avez élus, commettent, sur cette terre mille fois martyre, l’impardonnable lâcheté.
Nous vous suggérons d’envoyer vos protestations en reprenant nos arguments, aux Mairies concernées ainsi qu’aux connards du Courrier Picard (voir la campagne « Oise » du printemps 2009 pour connaître les raisons de notre ire à leur endroit).
Evidemment, vous n’en ferez rien vu votre habituelle lâcheté*. Quand on vous dit que VOUS méritez les élus que VOUS avez. VOUS leur ressemblez tellement !
*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours « tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !
Le discours « tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.
**Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-11-55738928.html) qu’ils ont par ailleurs dénaturé (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-12-56103696.html), nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html
Eoliennes (1)
Eoliennes (1)
Les français seraient pour les éoliennes, mais...
France-Algérie (9)
France-Algérie (9)
Pas, ou peu, ou cachés, souvent sans noms ; les monuments commémorant le sacrifice de ceux qui sont mort pour la France en Algérie comme on l’a vu lors du chapitre précédent.
Par contre, pour 2 voyous, qui n’auraient jamais du naître ici sans le regroupement familial des traîtres criminels Barre-Giscard-Chirac, qui se sont tués tous seuls comme des cons en refusant d’obtempérer aux ordres de la Police…
Et bien évidemment, lorsque ce sont des flics qui se font tuer en service commandé par ces même voyous, on cherchera en vain une plaque marquant l’endroit où une victime du devoir de protection de la sécurité et des biens des citoyens y aura laissé sa peau.
Et quand on sait qu’en plus, la plaque de Villiers-le-Bel illustrée plus haut a été érigée… avec VOTRE fric, par VOS élus… et que VOUS ne dites rien, rien, rien, RIEN, RIEN, RIEN (pas plus d’ailleurs que l’opposition complice (sauf l’opposition nationale bien sur)).
Ramassis d’abrutis !*
Taser
Taser :
Viol des foules (16)
Un exemple parmi d’autres qui démontre à quel point notre société marche sur la tête. L’article de ce gratuit est à cet égard particulièrement révélateur. Alors que le corps de l’article lui-même reconnaît que les flics étaient en légitime défense vis-à-vis de ce malien (qu’est-ce qu’il faisait en France ?), que les tonfas se sont révélés inefficaces à se protéger, de même que les gaz lacrymaux ; s’il n’y avait pas eu le Taser, ils ne restaient plus aux flics, agressés au marteau, qu’à dégainer le 9 m/m et probablement à s’en servir vu l’état de démence du mec.
Hors, que je sache, un pistolet 9 m/m est sacrément plus létal qu’un Taser.
Et c’est justement pour cela, pour sauver la vie de fils de pute comme ce mec, que le Taser a été inventé et acheté par les polices de plusieurs pays respectueux des Droits de l’Homme et dans ce but, tas de cons !*
C’est donc un peu fort de café de constater que ; bien que le journal reconnaît les circonstances et le déroulement des faits et la légitime défense qui en découle ; ça ne l’empêche pas de lécher le cul de Besancenot et de ses arguments fallacieux à l’encontre du Taser par un titre de l’article (et l’on sait que dans les transports en commun, plus de la moitié des gens ne lisent QUE les titres) qui ne reflète pas ce que l’article dit.
Un exemple parfait de propagande et de viol des foules.
Il est un fait qu’il n’y a pas de système parfait et qu’on ne peut garantir une utilisation non létale du Taser à 100 %. M’enfin, si vous préférez que l’on en revienne à l’utilisation bien plus risquée pour la vie de ce genre de malade que constitue une balle de 9 m/m… ça réduira la population carcérale d’autant… ce qui finalement n’est pas une si mauvaise idée.
NPNS : le fiasco
NPNS : le fiasco
Sexpol (23)
Pour la journée de lutte contre les violences faites aux femmes, choisie le jour des catherinettes (on se demande bien pourquoi) les NPNS (Ni Putes Ni Soumises) ont décidé de lancer la campagne « Toute en Jupes » pour ce jour-là.
On ne l’apprend qu’aujourd’hui (preuve une fois de plus que VOUS ne faites pas VOTRE travail puisqu’aucun d’entre-vous ne nous en a informé, tas de fils de pute*), c’est dire que la couverture médiatique fut nulle et ce fut évidemment un échec. En outre, bien qu’on leur ait souvent écrit, elles ne nous ont jamais répondu et ne nous ont pas non plus informé de cette campagne qu’on aurait soutenue faute de mieux.
Faute de mieux, car il est évident, et on ne saurait que trop le répéter, qu’une campagne de résistance c’est une campagne d’opposition à l’épilation, instrument de soumission millénaire de la femme.
En outre, une campagne « Toute à Poils » sera évidemment autrement plus couverte médiatement, c’est l’évidence.
On espère que cet échec leur servira de leçon et qu’elles se décideront enfin à se rapprocher de nous l’année prochaine. Elles ont une année pour se les laisser pousser aux aisselles, ça devrait suffir.
D’ailleurs, la raison pour laquelle les NPNS nous snobent est la même pour laquelle elles se sont étrillées avec Marcela Iacub. Ni Soumises : oui, Ni Putes : non ! Putes étant à prendre dans le sens de fille facile. Car tel est justement leur problème que l’on retrouve dans leur campagne pour leur droit de dire NON. Car quel peut bien être le droit de dire NON s’il n’est accompagné, et au même niveau, de celui de dire OUI ?
Leur problème est d’être issues de parents qui n’ont pas connu mai 68 et la Révolution sexuelle puisqu’ils étaient de l’autre côté de la Méditerranée à cette époque.
Hors, nous ne cessons de le répéter, et là nous en avons une preuve de plus, il ne peut y avoir de libération de la femme sans libération sexuelle.
Tel est bien le problème des NPNS qui devraient pour commencer changer de nom en s’appelant par exemple : « Ni Soumises et (par conséquent) Non Epilées » ; mais par contre « OUI, nous sommes des filles faciles … mais pas avec n’importe qui ».
Pour reprendre l’exemple de ce qu’il s’est passé lors de la Révolution sexuelle aux USA justement, le slogan de l’été de l’amour 1967 pour les filles fut… de baiser avec tous le monde… sauf les militaires. On avait déjà évoqué cela : http://poilagratter.over-blog.net/article-6882629.html et cela avait fait l’objet d’un tract en 2007/2008. Rares avaient été VOS réactions, tas d’abrutis !*
Appliqués aux NPNS d’aujourd’hui, si on appliquait les mêmes règles et les mêmes principes que ceux qui ont fait le succès du « Power of Love » plus que largement connu et pourtant plus que largement sous-estimé du fait des communistes et capitalistes alliés, les NPNS devraient prôner d’avoir des relations sexuelles avec tout le monde… sauf les fumiers de barbus. C’est à dire, pour reprendre la signification du mot « pute » employé par ces mêmes barbus, d’être les putes des français et de leurs amis… et seulement avec eux.
Le jour où les NPNS feront cela, non seulement elles auront plus qu’une chance d’être écoutées des médias, mais elles auront enfoncées un sacré clou dans la babouche de ceux-là même qui sont leurs seuls vrais ennemis : les islamistes. Mieux qu’un clou… elles auront tous simplement gagné.
Un tel combat commence déjà, qui peut le plus peut le moins, par le rejet de l’épilation.