Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Réponses aux raëliens (1)

30 Août 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

 

L’incroyable bêtise de la masse (24 quinter/2-1) : l’arnaque des OVNI :

L’incroyable bêtise de la masse (24 bis/4-1) : les pigeons des sectes (4) :

Réponses aux raëliens (1) :

 

Ils disent que je suis seul dans mon coin et veux avoir raison contre tout le monde.

Je dis que ce qui caractérise les gens qui sont tous d’accord, des « pigeons heureux » tous derrière un gourou et tous d’accord avec lui en tout et sur tout s’appelle totalitarisme. Autrement dit fascisme. On a ça actuellement dans les sectes, les religions et chez les communistes.

Je préfère donc être seul dans mon coin. Pas si seul du reste au vu des statistiques d’audience pas si mauvaises que ça pour un Blog élitiste et par ces temps de Bof-génération. Nous avons moult sympathisants pas d’accord sur tout et cela vaut mieux, et est bien plus démocratique, qu’un ramassis de clones (ce n’est pas un hasard si Raël s’est intéressé au clonage), de bénis oui-oui, et de spécialistes de la claques comme du temps de Ceausescu ou de ces équivalents actuels nord-coréens.

On reviendra sur les OVNI dans le N° 3 de « ces réponses », car j’en ai encore pas mal sous le pied pour quelqu’un qui n’aurait pas étudié la question.

 

Là, on va plutôt parler secte, et plus particulièrement raëliens bien sur.

 

Tout d’abord, en préalable, je ne pratique pas la censure, mais n’abusez tout de même pas. Vous accorder un droit de réponse sur MON Blog alors qu’il est impensable que mon article sera publié (hormis peut-être des extraits déformés et sortis de leur contexte) sur VOS médias, y’a des limites… Evitez de les dépasser !

 

J’ai connu Claude Vorihion bien avant vous. A l’époque, c’était un journaliste sportif d’un journal local auvergnat qui en vivait chichement. Loin d’être un con, il écrivit un bouquin intitulé « La Géniocratie » qui fit l’objet d’une critique dans Sciences & Vie et c’est là que je découvris le personnage. 1er essai… et 1er échec… sauf en matière de ventes où l’article de S&V fit beaucoup.

A la base, l’idée n’est pas conne… en apparence. Octroyer le droit de vote à partir de 120 de QI et la possibilité d’être éligible a partit de 140, ça paraît logique.

On passera sur les critiques de S&V considérant l’auteur, cet ancien hippie, comme un nazi de gauche (et c’est pour cela que le journal parla du bouquin, Cloclo retiendra la leçon) au vu de cette théorie élitiste. Ça nous fait déjà quelque chose en commun puisque nombre de mes adversaires emploient la même accusation débile.

1er échec disais-je ? Oui, car le programme du Mouvement (http://poilagratter.over-blog.net/article-5264933.html) point 4, propose la suppression du Suffrage Universel. C’est une bien meilleure idée à mon avis.

En effet, il y a des gens égoïstes qui ont des QI élevés et des gens honnêtes et généreux qui ont des QI moindres. La proposition de Raël reviendrait à donner plus de pouvoir qu’ils n’en ont à des pourris comme Bernard Tapie.

Mauvaise idée !

 

Bien évidemment, on m’interjettera qu’il n’était pas encore illuminé à l’époque. Alors pourquoi, maintenant qu’il l’est ; ne corrige-t-il pas son erreur en prenant sa carte à PàG ?

 

1er échec au niveau des idées, mais succès au niveau de la provo et du ramassage de pognon.

 

C’est dans le mois où il perd son emploi (son journal fait faillite) qu’il fait, circonstance étonnante, cette « rencontre du 3ème type » (le film de Spielberg avec le français François Truffaut est alors récent) sur le GR 9. Pas de témoins, bien sur, évidemment. Ça a marché avec Moïse en 1200 BC alors que les gens étaient illettrés, que ça marche aujourd’hui ne prouve que le fait que la culture n’est qu’un bien mince vernis… et que la connerie se porte bien… et mieux encore ceux qui en font commerce.

Pour rire, imaginez la scène : une soucoupe volante atterri sur le chemin devant lui. Pas affolé du tout le mec (n’importe qui se serait planqué dans le fossé, le sous-bois pour voir sans être vu), il reste planté là. Des ET descendent (avec ces récits d’enlèvements et d’expériences médicales, on se méfierait) et voilà qu’ils disent : « Tiens, Claude, tu tombes bien, c’est toi qu’on voulait voir. On a un message pour l’Humanité et c’est toi que l’on a choisi pour convaincre ce monde incrédule ».

Qu’il y ait des cons pour croire ça me fascine littéralement.

 

(Lire le « Psychologie de masse du fascisme » de Wilhelm Reich pour COMPRENDRE.)

 

Jusqu’à présent, je les avais épargnés parce que je les aime bien quand même, mais vu qu’ils m’ont cherché…

 

 Et voilà aussi pourquoi, Cloclo, l’ancien hippie, connaisseur et nostalgique des idées de Reich en matière de sexualité, que l’on appliquait dans les communautés hippies ; se gardera bien de le citer en les remettant au goût du jour dans sa secte (ce pourquoi on l’aime bien quand même), car cela pourrait amener des adhérents à lire d’autres ouvrages de WR, comme celui ci-dessus cité, dangereux pour ses projets futurs.

 

Car Cloclo aurait pu en rester au stade du Mouvement Raëlien. Un mouvement prosélyte dont je me rappelle les 1ers militants en robe blanche recrutant Boulevard St-Germain, avec le sigle d’un Svastika entrelacé d’une étoile de David autour du cou (la leçon de la provo de S&V).

 

C’était sympa aussi le mois d’août à Villeneuve sur Lot. Rentré avec une fausse carte de presse, j’ai eu droit à un léchage de cul de 1ère (et d’autre chose aussi, contrairement à un interlocuteur qui en est membre et nous dit presque que c’est chaste ; le pôvre, il ne les connaît même pas, lui qui en est membre, comme moi, je les connais).

 

Et c’aurait pu être mieux encore en en faisant un mouvement politique. ET et ses représentants se mêlant des affaires du monde. Après Coluche, le coup de grâce pour les pourris qui nous gouvernent.

 

Malheureusement, Cloclo décida de choisir la même voie que les pourris (contrairement à moi ; donc quitter-le et rejoignez-moi s’il vous reste encore un minimum de sens critique et d’objectivité).

Il transforma le Mouvement… en religion. Probablement se rendait-il compte qu’il ne pouvait en faire un mouvement politique, il était allé trop loin dans le « prendre les gens pour des cons ». Et comme pour certains (cons), plus c’est gros, plus ça passe ; autant en rajouter une couche de plus. Et là, ça va pas être une cuiller ni même en louche en plus, mais carrément toute la soupière. Et y’en aura même plusieurs.

Un vrai sujet d’étude pour cette série sur l’ « incroyable connerie de la masse ». 

 

La suite au prochain N°

 

 

 

 

 

 

 

Lire la suite

L’incroyable bêtise de la masse (30 bis & réflexions théoriques & historiques)(2)

30 Août 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

L’incroyable bêtise de la masse (30 bis & réflexions théoriques & historiques)(2)

 

 

Origine et Histoire du discours « vous êtes tous des cons ».

 

Bien sur, il y a le slogan anarchiste « élections : piège à cons ! ». Mais il date d’une époque où peu d’ouvriers savaient lire et écrire. Aujourd’hui, ils savent tous lire et écrire (on leur a appris à l’école en tout cas) et disposent de quantité d’outils pour (journaux, radio, télé et pus récemment Internet) être informé. Le dernier outil est particulièrement intéressant (Internet). Il est interactif. Plus besoin d’aller à un meeting pour essayer (souvent vainement) de rencontrer un leader politique entouré de journalistes et de gardes du corps. Encore plus difficile de discuter avec lui. Par courrier ou téléphone ? Très difficile aussi ! La lettre, c’est long à écrire et la plupart du temps son secrétariat fera filtre.

Internet est donc un moyen incroyablement utile pour communiquer avec les politiques et même directement avec le chef.

 

Et bien aussi incroyable que cela puisse paraître : RIEN… ou presque. Et d’entendre sans arrêts lorsque ces cons sont interviewés : « les politiques ne sont pas assez proches de nous, ils ne nous informent pas, etc… ». Faudrait savoir, bande d’abrutis !

 

Lorsque ce Blog s’est créé début 2007, il reprit le discours politiquement correct du MP1PM son prédécesseur (bien que les professionnels communistes du mensonge, bien que toujours partenaires de l’ESE à ce moment, nous taxèrent d’incorrect dès le début). En juillet 2007, nous atteignîmes des records d’affluence. Nous crûmes le moment bien choisi pour poser une simple petite question pour profiter du caractère interactif d’Internet. Qu’est-ce que vous pensez (les jeunes notamment, les plus nombreux sur ce Blog) de cet article du Parisien sur les odeurs de transpiration en boîte de nuit depuis que la cigarette y est interdite ?

 

 

Du fait des tractages en manif et du sujet principal : l’épilation, les jeunes étaient notre principal public. En outre, contrairement à ce qu’affirme un con dans un courriel qu’on vient de recevoir et que nous publierons plus tard, pas une manif où l’on ne rencontrait des gens qui nous connaissaient et connaissaient notre sujet de prédilection. On s’attendait donc à une pléthore de réponses…

 

…et bien RIEN comme réponse. La seule et unique réponse… a été écrite… par moi. Un pote que j’ai moi-même interviewé au bout d’un mois où la question a pourtant été répétée semaines après semaines.

 

C’est là que la 1ère crise d’insultes (méritée non ?) fut piquée.

 

L’audience cessa de grimper. Interprétation : les jeunes ne venaient que pour copier les photos de poils pour se branler dessus. Ils ne lisaient même pas le texte. Les 1ères insultes ne le seront pas non plus, l’audience continuant à grimper légèrement. En mettant les insultes en gras et en gros caractères, on obtint enfin une baisse d’audience. Baisse assez faible étant donné l’impact Laetitia Casta.

 

Par la suite le discours se compléta de tout un tas de choses nouvelles que le MP1PM n’avait pu développer à cause de la censure communiste et de la lenteur de son chef à mettre en ligne (jusqu’à 6 mois d’attente en final qui fut la goutte qui fit déborder le vase… et fit perdre à la cause anti-épilation des mois précieux que les publicitaires, eux, ne perdirent pas). Le public s’étoffa d’une élite plus âgée qui nous est restée fidèle jusqu’à aujourd’hui et parfois écrit malgré le peu de familiarité de ces gens avec le clavier. Les stats revinrent à leur niveau le plus haut renforcé par l’impact Asia Argento l’été 2008.

 

Là, on demanda un peu de participation, le 4ème ESE stagnant gravement, non seulement du aux sabotages communistes (qui allèrent même jusqu’à censurer certaines de nos pages) ; mais surtout à une baisse de participation croissante du public.

Contradictoirement, alors qu’il était devenu difficile dans les manifs parisiennes, de trouver quelqu’un qui n’était pas au courant de l’ESE ; notre marge de progression avait atteint ses limites et le temps perdu avec le MIEL, temps où n’a pas été matérialisé, à cause des communistes, et capitalisé l’effet « mode », se paya au prix fort.

 

Pendant ce temps là, l’épilation gagna encore du terrain et il fut désormais impossible de trouver des filles non épilées en dehors de la province. Et comme là, Internet n’était pas encore là… et comme l’épilation précède Internet…

 

Bref, le « moment » comme on l’appelle en physique comme en sociologie, était passé. Seule, un supplément de participation pouvait relancer l’ESE.

 

Echec total de cette demande. Réponses : RIEN, RIEN de RIEN.

 

Conséquences : nouvelle crise pour purger l’audience du Blog des branleurs qui viennent truquer les stats. Suppression de toute nouvelle photo de fille poilue (le Blog en a publiées régulièrement chaque semaines depuis ces débuts sans aucune interruption) et nouvelle série d’insultes en majuscules et en gras.

 

Plus que les insultes, la disparition des photos (ce qui n’avait pas été le cas précédemment) provoqua une baisse ENORME des 2/3 de l’audience.

On avait enfin mit le doigt sur le truc le plus incroyable jamais touché en sociologie. Et il avait fallu ça pour le comprendre.

 

On avait aussi là l’explication du pourquoi les anglaises envoient un max de photos et pas les françaises. Les français sont un ramassis (2/3) de branleurs. On comprend aussi a posteriori la peur des filles lorsqu’elles devinent à quoi va bien servir leurs photos. Certaines nous l’avaient d’ailleurs suggéré lors de nos rencontres lors des tractages ESE.

 

 

Quand j’étais encore à l’école, j’ai eu un professeur, l’un des rares valable que j’ai eu à l’école, qui me le disais quasiment avec des mots plus soft : « Nous sommes des cons, nous ne savons rien ; même moi, je ne sais rien. »

Cela fait parti des « choses » qui, justement, me permettent de reconnaître un vrai maître.

 

Rien à voir avec les e-mail et commentaires des prétentieux, suffisants, pédants et Cie que l’on reçoit souvent.

 

Le jour où je recevrais un e-mail de quelqu’un qui me dira : « Je suis un con, je ne sais rien et c’est pour cela que je veux prendre ma carte : pour apprendre » ; je me dirais : « Tiens, en voilà un qui est bien moins con que les autres ».

Je devrais peut-être même me méfier puisque seul un maître peut parler comme cela… discours qui fut le mien, justement, pendant plusieurs décennies. Maintenant, bien que je n’en sache toujours pas assez, le temps est venu d’apprendre aux autres. Encore faudrait-il qu’ils le veuillent.

Internet, c’est gratuit ! Hors, on le sait, on l’a vu, quand c’est gratuit, tu es pris pour un charlot. Quand c’est payant, et plus c’est payant (voir l’exemple de la dianétique), plus tu es pris au sérieux… par les cons.

Conclusion : si les gens préfèrent payer très cher l’adhésion à la Scientologie plutôt qu’une adhésion bien moins élevée à PàG, c’est que c’est vraiment des cons.

En politique, on observe la même chose. Ils votent pour ceux qui leur feront payer le plus d’impôts. Ce que l’on a fait dans l’Oise l’a plus que largement démontré. Ce n’est pas que les gens de l’Oise soient plus cons que les autres, cela aurait donné le même résultat ailleurs. Personne, malgré notre invite, n’est venu reprendre ce discours sur la suppression des départements ailleurs. Personne, notamment dans le 28, qu’on avait nommément cité. L’Eure & Loir, l’un des départements les plus bourgeois de France, et par conséquent, en théorie, l’un de ceux où il y aurait le moins de cons. Résultat : Rien ! Preuve qu’ils sont aussi cons. Et depuis le MP1PM inclus, on a pas mal tracté dans le 28 (affiches aussi). Même s’il n’y a pas eu de tractages spécifiques pour cette campagne dans le 28, ils ne peuvent pas dire qu’ils ne nous connaissent pas. S’ils mettent nos tracts directement à la poubelle sans les lire (on se fait chier pourquoi, bande d’abrutis ?) et passent devant nos affiches sans les voir, c’est que c’est eux-aussi des cons (derniers tractages entre Mantes et Chartres via Dreux en 9/2008 : Résultat : Rien).

 

Mais cette campagne du printemps 2009 dans l’Oise est celle qui va vraiment battre tous les records. On va s’apercevoir au vu des e-mails & commentaires reçus qu’on était encore bien loin du compte, qu’on était en-deçà de la vérité, très en-deçà : les gens sont encore bien plus cons qu’on ne l’aurait imaginé. Et ô combien !

 

Cette campagne est en coïncidence avec un autre aperçu que nous donne les distributions de tracts. Depuis 2004 et la fondation du MP1PM, puis avec PàG, nous n’avons cessé de distribuer des tracts (manifs pour les thèmes « poils », « Reich » & « Matriarcat »), (brocantes pour le thème « poil »), (boîtes aux lettre pour la politique générale, voir qqs tracts plus ciblés mais plus rarement étant donné le bas niveau de la masse) ; ces tracts étaient toujours rédigés en politiquement correct. JAMAIS, ils ne donnèrent la moindre réponse !

Malgré les crises piquées sur le Blog, jamais les tracts n’avaient été « insultants » du fait des délits d’injures publiques (par affiche) ou privées (la boite aux lettre étant souvent nominative).

Mais avec la crise, et la campagne « Oise » : changement de politique ! Les tracts sont rédigés différemment : ils peuvent être perçus comme insultant (c’est une résultante involontaire du politiquement incorrect), mais il faudra un sacré bon avocat pour démontrer qu’ils le sont. Cet art, je le maîtrise désormais à la perfection. Fini le politiquement correct !

Et, ô surprise, pour la 1ère fois, ces distributions de tracts provoquent ENFIN des réactions, des e-mails, des commentaires ; alors que des années, la ½ d’une décennie, n’en ont pas provoqué une seule. Bandes de cons (prouvé, vérifié, certifié !)

La quasi totalité de ces réactions est évidemment négative. Mais le but est atteint ! Dans un an, la plupart se souviendront encore de ce tract, de ce Blog, voir y reviendront tellement ça doit en gratter le sommet de l’occiput à certains ; ce qui ne sera jamais le cas pour les autres partis politiques qui ne distribuent d’ailleurs presque jamais de tract, sauf en période électorale… parce qu’ils sont payés par vos impôts. Et surtout, ces tracts sont chiants, insipides et se ressemblent tous et disent tous la même chose. En plus, c’est systématiquement lèche-cul ! Nos tracts sont différents, UNIQUES et ne s’oublient pas.

 

On ne va pas rentrer dans cet article dans le détail de la campagne « Oise », vous la trouverez dans les précédents articles de cette même série sur la « bêtise de la masse » ; cet article n’avait uniquement pour but que de retracer, en gros, en résumé, le pourquoi et le comment de ce discours ou comment on en est arrivé là.

 

Ce qui fini par constituer la fin définitive de ce Mouvement qui n’a désormais plus de raisons d’être (la cause anti-épilation étant de toute façon maintenant définitivement perdue). Le Blog, quand a lui, n’étant plus là que pour témoignage devant l’Histoire que la génération actuelle est probablement la plus abrutie que la totalité de l’Histoire elle-même ait jamais connue depuis la chute de l’Empire romain.

A moins qu’il n’y ait des adhésions dans le dernier quart d’heure pour transformer le nouvel essai de ce Blog et en faire un Mouvement sur ce nouveau thème : « vous êtes des cons », c’est bientôt fini. Les communistes et les frangins vont bientôt pouvoir sabré le champagne. Ils auront gagné… et vous aurez perdu. C’était votre ultime et dernière chance de foutre en l’air le Système... après 2002.

 

Bande de cons !  

 

 

 

 

 

 

Lire la suite

SEXPOL (18 & 18 bis)

30 Août 2009 , Rédigé par momo Publié dans #SEXPOL

SEXPOL (18 & 18 bis)

 

Le parti communiste russe demande à Madonna de "ne pas tortiller du derrière"

AFP 28/07/2009 20:58

Les communistes russes ont appelé mardi la pop-star américaine Madonna à "ne pas tortiller du derrière" et à chanter un chant révolutionnaire pendant son concert à Saint-Pétersbourg le 2 août pour se montrer digne de la ville, berceau de la Révolution bolchevique.

"Madonna! Tu chanteras en Russie sur la Place du Palais. Tu dois te rendre compte de ta responsabilité (...). Il ne faut pas tortiller du derrière, ni porter d'habits frivoles", écrivent les communistes de la deuxième ville russe dans une lettre ouverte postée sur leur site internet.

Ils appellent également la chanteuse à inclure dans son répertoire une chanson révolutionnaire russe, ou bien l'Internationale ou encore la Marseillaise (hymne national français), et de porter un maillot rayé et un béret de marin en brandissant "un drapeau rouge des travailleurs".

Si toutes ces recommandations sont suivies, les communistes promettent d'aller au concert de Madonna s'"il y a assez d'argent dans la caisse du parti".

Quelque 50.000 spectateurs sont attendus à ce concert sur la Place du Palais, où se trouve le palais d'Hiver, ancienne résidence des tsars russes prise d'assaut par des bolcheviques en 1917.

La diva de la pop, dont les ventes d'albums sont estimées à environ 200 millions d'exemplaires dans le monde entier, se produira à Saint-Pétersbourg dans le cadre de sa tournée "Sticky and Sweet Tour".

 

Des ultra-catholiques polonais en croisade contre un concert de Madonna

 

AFP

05/08/2009 20:16

Un groupuscule d'ultra-catholiques polonais prie contre l'organisation d'un concert de la chanteuse américaine Madonna le 15 août à Varsovie qui, à leur yeux, risque d'être blasphématoire en ce jour de la fête de l'Assomption de la Vierge.

"Madonna, la chanteuse, est perverse. Elle cherche à scandaliser, afficher son corps, son érotisme. On peut s'attendre à tout lors du concert. Elle peut aussi bien se masturber en scène si elle est sous l'effet de stupéfiants", a déclaré à l'AFP Marian Brudzynski, chef d'un "Comité de défense de la foi et de la tradition ++Pro Polonia++".

Son comité demande à la municipalité l'annulation du "concert scandaleux" de la chanteuse à une date sacrée pour les catholiques.

Ni l'Eglise catholique, ni les partis politiques de droite, ni même l'ultra-catholique Radio Maryja n'ont soutenu l'initiative du groupuscule de M. Brudzynski.

Le 15 août, les catholiques célèbrent la fête de l'Assomption de la Vierge, qu'ils croient avoir été portée droit au Ciel.

C'est également une grande fête nationale, celle de l'Armée polonaise en souvenir d'une victoire sur les bolcheviques pendant la guerre polono-russe de 1920.

"Repousser d'un jour le concert, cela ne devrait pas poser de problème ou échanger avec Prague où le concert aura lieu le 13 août", pense Brudzynski.

Il a envoyé également une lettre au président Lech Kaczynski lui demandant d'intervenir pour annuler le concert. "Madonna c'est une anti-icône de la Vierge, elle l'a prouvé à maintes reprises en se moquant de la foi catholique".

Seul, Lech Walesa, chef historique du syndicat Solidarité et Prix Nobel de la paix, et lui même très croyant s'est dit critique quant au choix de la date du concert.

"En ce jour, jour de grande fête dans la religion des Polonais, il ne devrait pas y avoir ce genre de confrontations", a déclaré récemment Walesa.

"Je ne voudrais pas que quelqu'un m'empêche de prier ce jour. Madonna, je l'aime bien en tant que chanteuse, mais ce jour là, je voudrais pouvoir me recueillir, prier".

 

 

Catholiques, islamistes, communistes : tous des Ben Laden partisans de la sexuel- répression.

On n’imagine même pas ce qu’ils diraient si elle arborait ses aisselles poilues comme à ses débuts (http://poilagratter.over-blog.net/article-22054714.html).

 

Ne nous cachons d’ailleurs pas que la disparition du poil sur les plages (et ailleurs) est à relier à celui du monokini (http://poilagratter.over-blog.net/article-34290695.html).

 

Et comme vous ne faites rien, ne bougez pas, ne réagissez pas, contrairement aux partisans de la sexuel-répression catholiques, islamistes et communistes ; cela risque fort de s’aggraver.

 

Mais vous allez vous réveiller, bande de ploucs ? 

 

17 articles SEXPOL et PAS UN SEUL commentaire ou e-mail sur cette série.

Pour l’ESE, c’est pire encore. LES SEULS ET UNIQUES COMMENTAIRES FURENT NEGATIFS, pire que pour la campagne « Oise ».

 

Vous êtes pour la sexuel-répression ou quoi ?

 

Et la lettre ouverte à Corinne Lepage à lui envoyer (http://poilagratter.over-blog.net/article-33464666.html) ? C’est moi qui vais le faire peut-être ?

 

Et toujours pas d’ « Amis de PàG » sur Facebook ! Là-aussi, c’est quand même pas à moi de le faire.

 

VOUS ALLEZ VOUS BOUGER, BORDEL ?

Parce qu’à part les raëliens….

 

 

 

 

Lire la suite

GIROUETTES

30 Août 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

GIROUETTES :

 

Des professionnels, c’est le moins que l’on puisse dire. Et ce n’est pas la 1ère fois qui plus est. Et pourtant, y’a encore des cons (y’a franchement pas d’autres mots) pour voter pour eux.

Après avoir pendant toute la campagne européenne accusé Sarkosy de faire rentrer la Turquie dans l’Europe ; Philippe de Villiers annonce son ralliement à l’UMP. Le CPNT, c’est moins surprenant, se prépare à faire de même.

Mais pourquoi se priverait-il de vous prendre pour des cons ?

 

VOUS ÊTES (presque tous) DES CONS !

 

La preuve !

 

Quand allez-vous vous décidez à vous réveillez ?

 

Quand allez-vous prendre votre carte à PàG ?

 

Intéressant aussi de noter que la (grande) presse complice n’en a pas fait ses choux gras. Faut aller directement à la source (AFP, par exemple) pour avoir l’infos. Quand on vous dit qu’en Chine Populaire ou en Iran, on est mieux informé… sauf pour les abonnés de ce Blog.

 

 

Le baltringue par excellence, un cas d’école.

Aux antipodes d’un Tardieu des années 30 (http://poilagratter.over-blog.net/article-7342022.html)

 

Intéressant aussi de savoir que le site et les boîtes aux lettres « Libertas » sont fermées. Libertas, ne répond plus, n’existe plus. Ce ne fut rien d’autre que de la pure fumisterie et de l’enc. à sec.

 

On le savait et on l’a dit !

 

Marre d’avoir encore raison !

 

En tout cas, y’a de l’eau dans le gaz :

  • A l’UMP, Boutin n’est pas contente… sous des prétextes fallacieux. En réalité, De Villiers vient bouffer dans sa mangeoire et elle craint surtout (et elle le dit en plus) pour ses prébendes et ses potentialités de sièges aux régionales. Ce que VOUS, électeurs, vous en pensez ; manifestement, elle s’en fout ! Là-aussi, ce n’est pas un scoop… sauf pour les cons qui votent UMP.
  • Dans l’Aude, pour commencer, y’a un début de scission au CPNT. Les « historiques » ne se reconnaissent plus dans l’opportunisme (pour être poli) de Nihous.
  • Les Bockel, Kouchner, et autre traîtres comme Besson sont mal dans leurs pompes.

 

Et ce n’est qu’un début.

 

Mais surtout, tout cela n’aurait pas pu être possible s’il n’y avait pas eu tous ces cons qui ont voté pour De Villiers.

Comment cela peut-il être possible alors que tout le monde aurait du savoir qu’il retournerait sa veste après les élections… comme il l’a toujours fait ?

 

Il est vrai que lorsque l’on voit l’audience de ce Blog, quoi d’étonnant !

Et encore, combien le lisent vraiment ? (l’audience baisse depuis l’annulation de l’ESE (la faute à qui ?) et le fait qu’il n’y ait plus les photos de cul qui vont avec… évidemment)

Et qu’est-ce que vous faites pour que cette audience monte ?

 

Raël a-t-il raison de vous prendre pour des cons ? Faut croire que oui : vous êtes des cons !

J’aurais du m’associer avec lui, ça m’aurait rapporter plus que de perdre mon temps à essayer d’élever votre niveau.

 

Si vous continuez à vouloir rester cons, c’est ce que je vais finir par faire.

 

 

 

Lire la suite

L’enfant monstrueux de l’anti-racisme dévoyé des communistes.

28 Août 2009 , Rédigé par momo Publié dans #SEXPOL

SEXPOL (17)


Victimes (2)

L’enfant monstrueux de l’anti-racisme dévoyé des communistes.

 

On connaissait la préférence étrangère, la forme la plus connue, le fond de commerce électoral du FN ; fond de commerce convoité par De Villiers, Sarkosy et même Bayrou en 2002.

Seulement voilà ! A force de valider la propagande communiste au PS comme à l’UMP de Sarkosy qui bouffe, pire que Mitterrand ne l’a jamais fait, à tous les râteliers ; on arrive aujourd’hui aux conséquences inévitables sur lesquelles on a depuis longtemps mis en garde dans le plus grand silence des médias qui nous ignorent.

 

 

Les médias, eux aussi se croyant obligés de se faire les avocats de la propagande communiste, bien évidemment masquent (sauf A2 le 17/8 au 20 heures) le fait que les agresseurs sont les « protégés » des communistes.

Voilà le résultat de la politique de ceux, bouffeurs de curetons de mai 68, sont devenus des suceurs de b. de mollahs d’aujourd’hui ; par anti-racisme dévoyé, par anti-fascisme primaire. Le résultat est que les soi-disant victimes d’hier, sont devenus les racistes d’aujourd’hui.

Racistes anti-français bien sur, mais cela c’est du normal pour les communistes (ces traîtres à la Patrie qui furent les alliés des nazis de 9/1939 à 6/1941), leurs protecteurs ; mais voilà aussi que ces bandes ethniques à la mentalité de plus en plus talibane sont aussi sexistes (port du voile imposé, mariages forcés, vitriolage et immolation par le feu (Sohane) pour les résistantes, épilation de rigueur comme aux plus beaux jours de l’été 44 (ce qui doit ravir les bolchos)) ; et, fait nouveau, mais pas surprenant pour nous… homophobe.

 

Voila une preuve de plus de la réalité de cette gauche qui crève de ces trahisons et compromissions.

Entre ceux qui renoncent à la lutte des classes pour rallier peu ou prou Sarkosy (de Rocard à Bockel en passant par Besson et Kouchner), entre les autres qui baissent leur froc devant les diktats des communistes qui ne devraient même plus avoir de députés s’il n’y avait des fumiers comme Mamère, Voynet ou Mélenchon ; il est un fait que la gauche que l’on rêvait en 68, ni communiste, ni bourgeoise ; n’existe plus… que chez nous.

 

Alors pourquoi n’avez-vous pas encore pris votre carte à PàG ?

 

Etes-vous communiste ou êtes-vous bourgeois ?

 

Allez-vous enfin nettoyer votre cerveau de la propagande communiste ?

 

Parce que soyons clair, si vous ne vous bougez pas le cul, se qui ne peut se faire qu’avec nous, la seule vraie Gauche, ce genre de chose va se généraliser, comme à Kaboul.

Et se sera votre faute, celle de votre lâcheté, de votre connerie, de votre ignorance (faute d’avoir adhérer) des arcanes de la politique.

Une fois de plus, vous croyez échapper à la manipulation en n’adhérant à aucun parti… et c’est justement pour cela que vous avez le cerveau farci de la propagande communiste.

Quand on observe que même Sarkosy et Hortefeux (parce que franc-mac pour ce dernier) s’en font les thuriféraires, alors inutile de vous dire qu’on ne voit pas comment vous pouvez y échapper sans une solide formation.

Car la force de la propagande communiste est là : nulle besoin d’y être encarté pour en être victime, ces dernières le savent et sont consentantes ; les non encartés en sont elle-aussi victimes… à une différence près : elles n’en savent rien puisque ce qu’elles croient en matière d’anti-racisme, elles croient que cela vient d’elles, que cela est juste et bon… alors que ce n’est que propagande des internationales (communistes, catholiques, protestantes, islamiques, maçonniques, capitaliste dans sa forme idéologique appelée mondialiste, etc…). Celle de l’internationale communiste étant la plus virulente, la plus lancinante, la plus agressive et la plus menaçante.

Ce n’est pas un hasard de voir un préfet suspendu par Sarkosy sur des mensonges fomentés par SOS-Racisme (d’autant plus que ces précédents propos sur les roms étaient plus que justifiés puisqu’il fut le seul à oser dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas).

Lorsque l’on sait qu’un député PS de l’Essonne a récemment été mis sur la touche pour une affaire de collection de montres (le même député soupçonné d’être l’intermédiaire entre les caisses noires du PS et de SOS-Racisme), on devine sans peine que ça bouge pas mal en coulisse. SOS-Racisme, propriété jusque-là du PS passerait dans la dépendance communiste.

Une sorte de compensation pour la perte du 93.

Il est intéressant aussi de savoir que la maire PS d’Epinay (je connais personnellement l’ancien maire), n’a rien fait et que les 2 lesbiennes ont dû déménager et quitter la ville.

 

Elle est où la Loi ? Elle est où la République ? Il est où Hortefeux ? Il est où Sarkosy ?

 

Continuez à voter pour eux ! Continuez à croire à leurs promesses ! Bande de cons !

 

La réalité : c’est que Ben Laden a encore gagner. Et avec la complicité de VOS élus, et notamment des communistes, les plus impliqués dans la défense de l’intégrisme.

Et ne compter pas sur les intégristes catholiques, de Boutin à Le Pen en passant par De Villers pour défendre ces filles.

Seule une vraie Gauche, une gauche nationaliste, peut le faire. Genre de chose que nos anciens partenaires des ESE 1 à 4 n’arrivent toujours pas à comprendre. Bande de cons !

 

Et vous non plus, semble-t-il ?

 

Bande de cons !   

 

 

 

Lire la suite

Actualités (N° 91)

28 Août 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

 

 

Actualités (N° 91) :

 

 

Aung San Suu Kyi :

 

 

Comme il fallait s’y attendre, les communistes ont trouvé un moyen de l’éliminer de la prochaine échéance politique.

C’est pas en 1ère page de l’Huma.

 

Bagnolet (93) :

 

Un « jeune » sans permis se tue sur une moto volée lors d’un délit de fuite. Triple délit… et c’est les flics qui sont l’objet d’une enquête administrative et d’une autre judiciaire et doivent se justifier. Encore heureux qu’ils se contentaient de suivre le délinquant en attendant qu’il tombe en panne d’essence pour le capturer. J’ai bien dit suivre, car poursuivre est désormais interdit. En effet, la moindre trace de contact avec la moto leur eusse été reproché. Malgré cela, les potes du « jeune » ont incendié des centaines de voitures et de poubelles et détruit un matériel public considérable que vous aller devoir rembourser (vous, pas eux) avec vos impôts. Et comme vous ne dites rien, c’est que vous êtes d’accord.

 

Sevran (93) :

 

Des dealers mettent le feu à un immeuble. Probablement le résultat d’un branchement « pirate » sur le gaz. Même la Police n’a pas le droit d’y aller, qu’aurait pu faire GDF ?

Là-aussi, bande de cons, c’est vous qui allez payer.

 

2 communes où vous avez élu un maire PCF, soit dit en passant.

 

Et on dira que je vois des communistes partout. Qu’est-ce que j’y peux si pour ces trois 1ers §, l’actualité confirma ma soi-disant parano ?

 

Royan (17) :

 

Des « jeunes » de RP en vacances passaient leurs temps à voler, racketter, agresser les commerçants. Avertis, la gendarmerie n’a rien fait pendant… 8 jours. Les commerçants ont fini par monter une expédition punitive. Hortefeux s’est déplacé pour rappeler… qu’il ne faut pas faire Justice soi-même.

Rappelons au Frère 3 points Hortefeux que cela est lié au Contrat Social défini par Rousseau lui-même. Il est évident que si l’Etat ne rempli pas son rôle, le citoyen n’est plus lié par le dit contrat. Le contrat est caduc si l’une des parties (en l’occurrence l’Etat) ne rempli pas les obligations du dit contrat.

Révise ton Droit Constitutionnel, ducon ! Les jeunes ont fini par être arrêtés et condamnés en comparution immédiate à 4 mois fermes. Et comme il faut au moins 1 an ferme pour y aller… (décision non écrite et illégale prise pour cause de surpopulation carcérale)

 

Disons-le franchement : la guerre civile, c’est pour bientôt ! Rappelez-vous ce que disait Churchill en septembre 1938 : « Vous avez choisi la honte pour ne pas avoir la guerre, vous aurez les 2 ». 1 an plus tard, ce fut la guerre, puis 6 autres mois plus tard : la honte.

Vous n’apprenez rien de l’Histoire. Votre lâcheté recevra le même prix.

 

Obama :

 

1.      Le Président US promet la dénucléarisation. Jamais les militaires (et la majorité des américains) renonceront au parapluie nucléaire au moment où cette technologie risque d’être bientôt entre les mains de pays voyous (Birmanie, Corée du Nord, Iran) soutenus par la Chine qui accroît sa puissance régulièrement.

2.      Le Président US veut imposer l’assurance maladie obligatoire. Qu’il en crée une, c’est bien, ça manquait ; qu’il l’impose, comme en France à la manière gaulliste-communiste de 1944, à ceux qui n’en veulent pas (et coûte 5 à 6 fois plus cher que son équivalente privée pour cause de sabotage communiste et de préférence étrangère), ça ne va pas passer.

 

On peut prédire à presque coup sûr, son assassinat. Les américains peuvent être très cons, mais par contre… bien moins lâches que les français.

 

 

Cross-booking :

 

 

Belle idée de cette municipalité du 95. Seulement voilà, le maire n’a pas dû lire notre N°4 de la série consacrée à votre incommensurable bêtise (http://poilagratter.over-blog.net/article-27508198.html).

A noter qu’on persévère. Moins de 0.1 % des voyageurs lisent le tract et sur ce 1/1000, 1 % l’emporte pour aller voir le Blog. Il faut donc… 100.000 tracts pour obtenir 1 unique visiteur. On comprend pourquoi on n’en a que 1.500/mois malgré 10 ans d’activisme. Au bout de ces 10 ans, on ne tracte même plus en 95… parce qu’on n’arrive plus à trouver de boîtes au lettres où l’on n’a pas déjà déposé de tracts.

C’est dire si Sarko peut continuer à vous entub. Et cette truffe de Besancenot qui croyait qu’un nouveau mai 68 allait se produire.

Avec des lâches et abrutis pareils ? Ça ne risque pas ! Il faudra attendre au moins 10/15 ans que de nouveaux jeunes arrivent, une nouvelle génération… parce que celle d’aujourd’hui…

Vivement que les jeunes d’aujourd’hui soient les vieux de demain. Et que les jeunes de demain rejettent ces ringards et se tourne vers nous… si on est encore là.

 

40ème anniversaire de Woodstock :

 

 

Les festivals se sont multipliés depuis ; mieux organisés, mais l’ « esprit » n’est plus vraiment là.

Un exemple : rare, très rare sont désormais les gens nus dans ces festivals. Ceux autour de Paris (Solidays, Rock en Seine, Furia) étant les pires avec cette bourgeoisie pourrie qui vient (ou croit) s’y encanailler.

 

Ramadan :

 

Les dates et heures sont décidées en fonction de l’astronomie. Et c’est là que les astronomes rigolent :

pour une religion qui se prétend universaliste, question : on mange quand au delà du cercle polaire arctique où il ne fera pas nuit avant le 22 septembre ?

 

   

 

Ce n’est pas demain qu’une école talibane ouvrira chez les lapons ou les inuits.

 

L’explication en est simple, Mahomet, soi-disant inspiré par Dieu, croyait que la Terre était plate… ce qui est toujours enseigné dans leurs écoles… dont découle les dates et heures du Ramadan.

Conclusion : soit Mahomet est un menteur, soit Dieu est un con (ou n’existe pas, ce qui est l’explication la plus évidente et la plus logique… et par conséquent, Mahomet aussi un menteur)

 

MAM :  

 

La remplaçante de Rachida Dati se fait à nouveau remarquer par des stupidités pires que celles qu’elle faisait à l’Intérieur… qui étaient déjà pire que celles qu’elle faisait à la Défense.

Pour lutter contre la hausse des suicides en prison (par pendaison), elle propose de remplacer les draps par du torchis et les vêtements par… du papier.

Problème :

1.      on peut se suicider autrement que par pendaison.

2.      dans des prisons où l’on trouve facilement drogues et téléphones portables (et plus facilement qu’à l’extérieur), quelle peut être la difficulté de se procurer un cutter ?

 

Autre problème : quand arrêterez-vous de votez pour des cons ? Et, ce qui va avec : quand arrêterez-vous d’être cons ?

Conclusion : quand prenez-vous votre carte à PàG ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Lire la suite

L’Etat-Nation (1)

18 Août 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Histoire

L’Etat-Nation (1) :

 

 

La Pyramide du Système Capitaliste vue par le mouvement syndical américain en 1911.

Une vision du monde dépassée, décalée dans bien des domaines… qui est toujours celle des archéo-bolchos et des archéos-anarchistes.

 

Voici ce nous en écrivions au MP1PM à la moitié de cette présente décennie :

 

Il y a maintenant 25 ans, une étude économico-démographique d’un mensuel économique à grand tirage donnait les chiffres suivants : 
La structure de classe de la société française donne les chiffres suivants : 40 % de riches et très riches, 20 % de classes moyennes, 40 % de pauvres et très pauvres.
Dès cette époque, le discours des propriétaires officiels de Marx ; qu’ils soit gauche-caviar (PS, Verts, PCF), fausse extrême-gauche (LCR, LO, PT) et même ceux du WSWS (parti de la 4ème internationale (trotskyste) "World Socialist Web Site") qui les accusent (fort justement d’ailleurs) d’être embourgeoisés ; sont dépassés.
Chez tous, on retrouve le phrasé suivant : « Un petit nombre de riches vit au dépend du plus grand nombre : les pauvres. » 
Cela était certainement encore vrai en 1911 (voir Pyramide), 16 ans après la mort d’Engels, et le restera encore longtemps...  jusqu’en 1968, pour être précis. Aujourd’hui, cette foutue Pyramide n’est plus valable. 
Pire, ces stérilisateurs de la pensée marxienne ont même oubliés d’être athée, un des aspect toujours vrai de la Pyramide, comme le montre leur soutien au voile (sauf, timidement, LO). S’ils ont récupéré, à une époque, le féminisme ; on voit bien qu’il ne s’agissait que de démagogie puisque aujourd’hui ils livrent les femmes à l’« opium du peuple ». 
On s’en était douté, car ils avaient « oublié » d’intégrer Freud, Reich et Marcuse au marxisme ; la libération sexuelle, inséparable de la libération de la femme. 
Bref, transformer le mode de vie des ouvriers qui reproduit en modèle réduit le patriarcat et la vie bourgeoise.

Ils ont vraiment laissé passer l’occasion,

Note : Il faudra déterminer si il l’on fait exprès ou non. Le fait qu’ils soient des apparatchiks nous laisse à penser que oui. L’apparatchik est un parasite qui se nourrit sur le corps social comme le fait à un autre niveau le bourgeois. L’apparatchik comme tout parasite n’a donc pas intérêt à prendre le pouvoir car il devra se substitué au bourgeois, prendre des responsabilité, subir des contraintes lié à sa nouvelle situation de dominant. Il préférera donc l’ombre à la lumière, faire croire qu’il combat le bourgeois qui est en fait son allié, et continuer à parasiter un corps social incrédule dont la plupart des membres voient en eux leurs défenseurs. Il suffit aux apparatchiks de donner le change en organisant quelques manifs et le tour est joué. C’est ainsi que l’on manipule les masses. Ils ne scieront pas la branche sur laquelle ils sont assis et ce n’est donc pas avec ces membres du Système que l’on pourra abattre le Système.

car à ce moment, où il y avait 1 riche pour 1 pauvre, le capitalisme ne pouvait plus fonctionner pour les raisons même que Marx avait démontrées, car il faut plusieurs pauvres pour nourrir un riche. C’est pour cela que le capitalisme s’est transformé en mondialisme, la Pyramide existant encore dans le Tiers-monde.

Aujourd’hui, nous avons en France 45 % de riches ou très riches (+ fort % mondial), 15 % de classes moyennes et 40 % de pauvres ou très pauvres. La Pyramide est devenue un sablier, la crise vient de franchir un point de non retour et les embaumeurs de Lénine sont devenus aussi desséchés et stériles en idées que leur momie. 

Leur ralliement à cette arnaque qu’est le « développement durable », les jette plus encore dans le camp des mondialistes.

La question n’est pas de signer ou non le protocole de Kyoto, il est déjà dépassé ; la question est de se diriger tout de suite vers une DÉCROISSANCE qui devra d’abord être DÉMOGRAPHIQUE.
Malheureusement, le poids du chômage, des syndicats, des partis marxistes autant que la volonté de faire des profits du patronat et de la droite libérale fait que cette nécessité absolue et vitale pour la survie même de l’Humanité est totalement occultée.
« Capitalistes et communistes ont en commun d’être exclusivement matérialistes. » (Henri Bergson)
De plus, l’on sait depuis Wilhelm Reich que beaucoup d’enfants et vie sexuelle heureuse sont incompatible, et l’on sait que vie sexuelle heureuse n’est possible qu’avec peu (ou pas) d’enfants. Ce n’est pas avec le voile, la kippa ou le Pape que l’on y arrivera puisque leurs discours sont eugénique, anti-féministe, anti-contraception, anti-avortement, anti-sexualité libérée, pro-femme-ventre, pro-femme-épilée, pro- famille patriarcale ; bref l’« Opium du Peuple », ce fétiche (ainsi que l’appelait Marx) toujours indispensable à l’ordre bourgeois auquel se sont ralliés les tenants du Culte de Thanatos-Lénine.
C’est la répression sexuelle qui constitue la principale arme de ce fétiche. L’objectif en soumettant les femmes, leur imposant un statut inférieur, leur interdisant l’éducation sexuelle (et souvent l’éducation tout court), la liberté sexuelle, l’avortement, la contraception, bref tout le contraire de ce que nous prônons… est d’en faire justement ces ventres à myriades de gosses miséreux qui basculeront, adultes, dans l’intégrisme.
L’ennemi n’est pas seulement les intégristes, partie émergée de l’iceberg. Même les modérés, en matière de Planning Familial, sont néfastes. Si Ben Laden est un combattant, le Pape est un pourvoyeur de soldats. Ils sont complices, alliés, et vous pouvez tous constater qu’ils se soutiennent mutuellement et tiennent le même discours, notamment sur le sexe.

Au culte de Thanatos, nous, nous préférons l’autre culte, celui d’Eros, le seul qui puisse sauver l’Humanité, la Planète et, chose importante, l’Amour.
Et il faut savoir qu’il n’y a pas grand monde pour tenir ce discours.

En conséquence athées, païens, féministes, anarchistes, communistes libertaires, matriarcaux, scientifiques et écologistes indépendants, alter-mondialistes, naturistes, artistes, nomades, hippies, etc... et tous individus doués de raison et d’altruisme doivent s’unir pour :

1°) Une décroissance économique et démographique. La baisse démographique réduira d’elle-même le chômage.
2°) Lutter contre la bourgeoisie de droite comme de gauche.
3°) S’opposer aux « pestes émotionnelles » que dénonçait Wilhelm Reich :
   a) la peste brune (pour référence, car elle n’existe plus aujourd’hui)
   b) la peste communiste
   c) la peste religieuse
4°) Prôner la libération de la femme et la libération sexuelle, ces 2 revendications étant interdépendantes.
5°) Stigmatiser les emblèmes du Système, la cravate chez les hommes, l’épilation (notamment sous les bras) chez les femmes.

 

Lire la suite

L’incroyable bêtise de la masse (30 & réflexions théoriques & historiques)(1)

18 Août 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Histoire

 

L’incroyable bêtise de la masse (30 & réflexions théoriques & historiques)(1)

 

 

Sociologie politique :

 

Une des lois de la sociologie politique est de ne jamais dire aux cons… qu’ils sont des cons.

L’exemple le plus connu date de 1942 lorsque le Maréchal Pétain, dans un discours, prononça cette phrase malheureuse : « Français, vous avez la mémoire courte ! ».

 

Pure vérité, mais vous connaissez le proverbe : « Toute vérité n’est pas bonne à dire ».

 

Hors, c’est exactement ce que l’on fait et c’est très certainement pour cela qu’il y a si peu d’adhésions.

 

Et vous voulez quoi ? Qu’on fasse comme Sarko qui pense comme nous, que vous êtes des cons, mais qui vous dit exactement le contraire et vous lèche le cul pour avoir vos voix (et ça marche en plus, ce qui prouve que vous êtes vraiment des cons (dans votre majorité, bien sur)) ?

 

On attend vos réponses.

 

Il est évident que si vous n’adhérez pas, c’est que vous êtes vraiment des cons et que Sarko aurait tord de se priver.

Le seul moyen de nous prouver que vous n’êtes pas des cons... est donc, en toute bonne logique…d’adhérer.

Sinon, continuer à vous faire entuber ; on dirait que vous aimez ça.

 

En résumé, mieux vaut un con qui adhère ; et ce faisant a de bonne chance de devenir moins con ; qu’un con qui n’adhérera pas… et par conséquent a toutes les chances de le rester (con).

 

Ceci dit, si vous vous croyez très intelligent (comme motif pour ne pas adhérer), cela veut dire que vous êtes vraiment très cons. Ici, personne n’a la prétention de se dire très intelligent, mais seulement un peu moins cons que d’autres (d’où ce Blog à l’attention des plus cons que nous).

Par contre, si vous êtes comme nous, c'est-à-dire moins cons que les autres, c’est une bonne raison pour adhérer pour continuer, avec nous, à être encore moins con. Et inciter les plus cons à essayer de devenir moins cons en nous rejoignant.

 

En conclusion, soit le niveau d’une minorité agissante s’élève en même tant que son pouvoir de lobbying augmente par son augmentation en nombre autant qu’en qualité ; soit, comme le disait le philosophe Alain : « On n’élève pas le niveau de la masse. Lorsque 2 personnes de niveaux différents discutent ensemble, le niveau de la discussion fini invariablement pas s’établir au niveau de la personne qui a le niveau le plus bas. »

 

Faites le mentir ou restez dans votre merde !

 

 

 

Lire la suite

L’incroyable bêtise de la masse (24 quinter) : l’arnaque des OVNI

18 Août 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

 

 

L’incroyable bêtise de la masse (24 quinter) : l’arnaque des OVNI :

 

 

Etablissons en préalable que nous ne nions pas la probabilité, très forte de surcroît, de l’existence d’une vie extra-terrestre.

On en est à plus de 200 planètes extra-solaires de découvertes. Considérant qu’il y a des planètes autour de presque toutes les étoiles, qu’il y en a 100 milliards dans notre galaxie, qu’il y a 100 milliards de galaxies… il est donc plus que probable que la vie extra-terrestre existe.

 

Ceci dit, y a-t-il un lien entre ET et les OVNI ? Pour nous, non.

 

On va expliquer pourquoi aussi brièvement et complètement que possible dans cet article.

 

  1. Historique :

 

Lorsque l’on lit « L’Astronomie populaire » de Camille Flammarion, on découvre une planète Mars jumelle de le Terre. Calottes polaires, changements de couleur en fonction des saisons, etc… laissaient penser cela. Et cela perdurera tant que nous ne disposerons pas d’autre chose que des télescopes pour observer la planète rouge.

Certains, comme Schiaparelli, cru même apercevoir des canaux, rectilignes… forcément de construction artificielle.

Lorsqu’Orson Wells lança sa fameuse émission radio en 1938 inspiré du roman « La Guerre des Mondes » d’H.G. Wells, son homonyme ; que Mars soit habité par des gens intelligents était une hypothèse tout ce qu’il y a de plus plausible au niveau scientifique de l’époque.

Et cela perdurera jusqu’en 1965 lorsque Mariner 4 survola la planète et retransmis les 1ères photos prises in situ de la surface de cette planète. Et là, ce fut le choc, la surprise : une surface presque semblable à celle de la Lune que les Luna, Ranger et Surveyor venaient juste de photographier.

 

Et c’est à partir de cette date que le phénomène OVNI, soucoupes volantes en provenance de Mars, sortit du champ de l’hypothèse scientifique plausible pour rentrer dans ce que l’on connaît aujourd’hui : les sectes comme les raëliens et autres charlots.

En effet, à partir de 1968, des groupes comme le Jefferson Airplane aux USA ou le Pink Floyd en Europe, font systématiquement référence aux soucoupes volantes. C’est un élément du trip hippy.

A la fin des 70’s, on sort du rêve et cela devient la propriété des nostalgiques… et des sectes. Les raëliens en sont un excellent exemple : UFO + Wilhelm Reich (ce dernier jamais cité ; mais plagié, détourné, déformé).

Exemple de ce qui s’y dit : Les extra-terrestres peuvent percevoir les ondes qui sont émises lors de l’orgasme (l’orgone de WR). Pour que ce soit plus efficace, il est mieux de grouper ces ondes.

Bon prétexte pour partouzer ! Marrant, sympa, rigolo ; m’enfin, on a pas besoin de ça pour ça. Là où on commence à comprendre un peu mieux, c’est lorsqu’il est dit qu’il est obligatoire d’être adhérant au Mouvement (qui s’appelle carrément Religion maintenant) pour cela… et que pour être membre, il faut cotiser l’équivalent de… 10 % de ses revenus. Là, tout devient clair !

 

  1. Explications (1945 – 1965) :

 

Les 1ères observations d’OVNI sont à reliées aux armes secrètes nazies. Ensuite, ce sont celles de l’URSS au début de la Guerre froide, de la guerre de Corée et des débuts de la conquête spatiale. Dans l’imaginaire populaire et l’irrationnel du maccarthysme, le lien se fait entre la planète ROUGE et le communisme.

De vrais « objets » alimentent le délire :

 

  1. Issues des projets nazis de Horten et de Lippitsch, les ailes volantes sont développées par Northrop (on en voit une dans le film « La guerre des mondes » tirée du roman sus-cité). Elles restent des prototypes du fait de leur instabilité en vol. Une pré-série est cependant fabriquée et de vols en formation essayée sur la base 51. On connaît la suite.
  2. Egalement issus des projets nazis, le siège éjectable est essayé aussi. C’est un projet ultra-secret. C’est sa possession en Corée qui permettra aux pilotes US, bien que doté d’avions inférieurs aux MIG 15, de prendre plus de risques grâce à ce joker, et de l’emporter. Testé sur des mannequins, l’USAF laissera se répandre les bruits d’ET capturés, à la fois pour ne pas révéler (en 1947) aux russes la véritable nature des tests… et faire croire à Staline que Truman est en contact avec ET.

 

 

  1. Explications (1966 – aujourd’hui) :

 

  1. Objets réels non reconnus pour ce qu’ils sont : c’est, et depuis le début, la 1ère cause d’observation d’OVNI. Il s’agit d’avions, d’hélicoptères, la Lune, Vénus. Une simple vérification suffit souvent, lorsqu’on a la date, l’heure, le lieu et la direction de l’observation de constater que le témoin a vu l’OVNI… mais pas la Lune qui se trouvait pourtant à proximité. Des météorites (étoiles filantes) trompent aussi les radars depuis qu’ils sont plus sensibles.
  2.  

 

 

Ce n’est pas que les pilotes soient des cons… mais ils n’y connaissent rien en astronomie pour la plupart. Tel n’est pas le cas des marins et, bien évidemment, des astronomes amateurs. Et il est intéressant de constater, qu’au contraire des aviateurs, très rares sont les marins et les astronomes amateurs a avoir prétendu voir un OVNI alors qu’ils ont, de par leur métier ou leur hobby, le nez dehors la nuit.

 

  1. Prospectives :

 

L’hypothèse scientifique d’ET cependant demeure, on l’a vu. Elle est seulement reportée plus loin que Mars. Mais a-t-elle un rapport avec les OVNI ?

  1. Même si l’on prend une civilisation extra-terrestre située autour d’une étoile voisine, mettons 50 AL (année-lumière), on rigole :
    1.                                                    i.      Les 1ères ondes courtes (les 1ères à avoir quittées la Terre) ont été émises dans les années 20. A condition d’avoir un radiotélescope de la taille de la… Lune pour les recevoir, la réponse d’ET nous parviendra… en 2020. Bien plus tard pour les étoiles plus lointaines et ne parlons même pas des galaxies… même voisines. Quand à recevoir leurs visites, leurs soucoupes volantes, aussi rapides soit-elles, le sont moins que les ondes radio.
    2.                                                  ii.      N’oublions pas l’équation de Drake (cherchez la sur Internet). Si l’on prend le modèle Terre, le seul que nous connaissons, la vie apparaît très facilement… sous la forme unicellulaire. Il faut ensuite beaucoup de temps pour que les pluricellulaires apparaissent. Il faudra ensuite beaucoup de hasards favorables (changements climatiques, tectonique des plaques, extermination de concurrents, etc…) pour que des animaux intelligents s’imposent. Il lui faudra enfin développer la métallurgie, puis maîtriser la radio. Une civilisation ET du niveau de l’Empire romain est une civilisation remarquable. Elle n’a pourtant, avant longtemps, aucun moyen de recevoir nos signaux et encore moins d’y répondre.
    3.                                                 iii.      Quand on voit les aiguillages OBLIGES qui ont été utilisés sur Terre pour parvenir à l’astronautique et à la radio, on en conclu qu’arriver au même résultat sur une autre planète est statistiquement impossible. D’autres aiguillages ont été utilisés. Ce qui veut dire qu’ALIEN est bien plus plausible qu’ET (tous les portrait robots d’ET nous montre… un primate ; et lorsque l’on connait les aiguillages utilisés par CETTE voie-là, tectonique des plaques notamment, cela suppose une véritable jumelle de la Terre ailleurs où il s’est passé la même chose aux mêmes endroits… et aux mêmes moments. Impensable !)
    4.                                                iv.      Si les OVNI sont des soucoupes volantes, on serait vraiment con de leur faire de grands signes. Ils disposent manifestement d’une technologie supérieure. C’est la raison pour laquelle que par ordre du gouvernement US, le programme SETI ne fonctionne plus que sur le mode passif (en réception uniquement, émissions interdites). Les américains sont effectivement assez bien placés pour savoir ce qui arrive à une civilisation moins avancée lorsqu’elle rencontre une civilisation plus avancée. Ce qui est arrivé aux amérindiens est effectivement une bonne leçon.

 

Tout le reste n’est que science-fiction et sortirait du cadre de cet article et ne sont que réponses toutes faites, souvent irrationnelles (donc impossible d’y répondre rationnellement), comme par exemple :

  1. Ils ne nous envahissent pas parce que nous sommes pour eux comme les fourmis pour nous.
  2. Des ET « bons » nous protègent des ET « méchants ».

 

etc… Et on pourrait en rajouter encore. Mais là, on rentre dans un nouveau chapitre des pigeons des sectes.

 

C’est dire si ceux qui croient aux OVNI sont des truffes. Surtout lorsque l’on sait que les Envahisseurs sont bien là et qu’il faut convaincre un monde incrédule que l’invasion a déjà commencé. Mais ces envahisseurs sont loin d’être des ET, et loin d’être des gentils. De vrais Aliens !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lire la suite

L’incroyable bêtise de la masse (24 ter) : l’arnaque du jeu

18 Août 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

 

 

L’incroyable bêtise de la masse (24 ter) : l’arnaque du jeu :

 

En fait, le jeu, c’est comme les sectes. Celui qui rentre dans une secte, c’est comme celui qui achète un billet ; c’est par intérêt, par cupidité. Il y a quand même une différence, dans une secte on ne vous dit pas qu’il peut y avoir des billets où c’est écrit « perdu ». Mais on vous dit quand même que si vous ne gagnez pas, il faut rejouer, miser plus, etc… Bref : pareil !

Car c’est le point commun pour ce chapitre 24, que ce soit la Bourse, les sectes ou les religions ou le jeu ; dans tout les cas celui qui y rentre, c’est par intérêt, pour un intérêt. Ce n’est par altruisme mais par cupidité.

Que ce soit pour obtenir l’immortalité (les rois des arnaqueurs : la plupart des religions et un grand nombre de sectes) ou un développement personnel censé permettre, directement ou indirectement, REUSSIR dans la vie, bref GAGNER PLUS ; c’est pareil. Ce qui est presque drôle, c’est de voir les pires truands, les religions s’indigner que la Scientologie par exemple, se considère comme une religion alors qu’elle offre non pas l’immortalité, mais moins : seulement un développement personnel.

Le jeu, c’est pareil : le petit malin sur le champ de course s’aperçoit assez vite qu’il est, en théorie, plus facile de gagner moins en jouant plus (jouer un seul cheval en simple) que de jouer moins pour espérer gagner beaucoup plus (le quinté). Ça peut marcher et c’est beaucoup plus logique ! La scientologie, c’est pareil ! Mais ce n’est pas une martingale, c’est du calcul et de la réflexion. Pas de quoi leur coller un procès, pas plus qu’au PMU… d’autant plus qu’au PMU, on vous dit pas cela, on ne vous décourage pas de vous faire anarquer au quinté pour payer les gains des malins du jeu en simple. A la Scientologie non plus. Au PMU, on vous dit : « on joue comme on aime ». A la Scientologie, on pourrait presque vous dire la même chose. Si je créais une secte, c’est ce que je dirais. Mais ça ne marchera pas parce que je dirais : « Vous êtes un con, ça tombe bien, c’est vous que j’attendais ». Un proverbe nous dit : « On attrape pas les mouches avec du vinaigre, mais avec du miel ». Que ce soit pour la Bourse, le Jeu ou les sectes et les religions ; seul les dirigeants semblent connaître ce proverbe. Si l’immortalité existait, je ne demanderais pas mieux que d’y croire ; si on avait des chances raisonnables de gagner au quinté, j’y jouerais. Point barre ! La Bourse, c’est autre chose, c’est plus subtil. On observe que ceux qui perdent sont ceux qui veulent gagner encore plus et achète alors que la Bourse est au plus haut… alors que c’est là qu’il faut revendre parce que quand on réfléchi un peu, bande d’abrutis, ça peut pas monter sans arrêt. A un moment donné, qu’on ignore à l’avance, sauf chez Mme Irma (et on verra dans le §4 de ce chapitre 24 consacré à l’astrologie et la voyance qu’elle l’ignore aussi), ça va forcément baissé. Il faut donc être moins cupide et revendre avant. Quand ? C’est une question d’intuition. Quand on voit le forcing fait pour vendre du Natixis, on se dit que le moment est arrivé. Mais difficile de faire une carrière de conseiller financier lorsque l’on fonctionne, comme moi, au pifomètre. Dommage, ça marche vachement bien !

Il est intéressant de voir qu’au Jeu, c’est le grattage qui arnaque le plus. Au PMU, il faut jouer en moyenne 1.75 € pour gagner 1 €. Au Loto, 3 €. Au grattage, entre 7 et 13 € suivant les cas. Et c’est le grattage le seul qui vent des tickets où il y a marqué « perdu ». Bref, plus c’est gros, mieux ça marche. Et personne ne porte plainte ! Pire, la moitié des tickets considérés comme « gagnants » sont en fait des tickets « remboursés ». Et tout le monde sait que personne ne va repartir à ce moment. La Française des Jeux sait pertinemment qu’un ticket « remboursé » est en fait le droit de rejouer… et de perdre cette fois-ci. L’équivalent d’une partie gratuite au flipper. Donc, même la moitié des tickets « gagnants » sont en fait de futurs tickets perdants.

Et on pourrait continuer longtemps à propos de tous ces cons qui préfèrent investir des sommes colossales dans ce qu’à Bercy, on appelle de l’ « impôt volontaire » que dans une cotisation d’un montant ô combien moindre, et déductible à 66 % des impôts qui plus est.

Le seul intérêt de ces cons est qu’il réduit la part d’impôt à payer des autres. On ne va donc pas plaindre ces cons, mais leur dire merci.

 

 

 

 

 

 

Lire la suite

Campagne « Oise » (13bis) : épilogue (2)

18 Août 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Histoire

 

Campagne « Oise » (13bis) : épilogue (2).

 

Voir les précédents articles sur cette campagne : http://poilagratter.over-blog.net/article-28550424.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-29664452.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-29664641.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-30153437.html

http://poilagratter.over-blog.net/categorie-1261663.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-30684636.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-30743974.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-30826094.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-31164223.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-31375717.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-31576949.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-32914721.html

 

Dernier et ultime article de cette campagne « Oise » sur le projet désormais enterré par Sarkosy de suppression des départements.

Enterré du fait de l’incroyable connerie qui est la vôtre.

Heureusement, il y eu, contrairement au 5ème ESE, quelques rares participations de votre part.

 

Exemple : cet article reçu d’un de nos lecteurs :

 

 

 

DES PROVINCES AUX REGIONS

 

 

 

Concernant la question des découpages administratifs, les anciennes provinces étaient, de par leur mode de création, à la fois éminemment peu rationnelles, et pourtant très parlantes.

 

Leur base territoriales de départ, les nations gauloises pluriséculaires à la centralisation peu marquée, mais à l’identité culturelle forte, furent d’abord relativement ménagées lors de la conquête romaine[1].

 

Toutefois, les grandes invasions[2] n’amenèrent guère de bouleversement à celles-ci, malgré les conquêtes territoriales faites par divers conquérants, au gré de leur besoin d’espace.

 

 C’est surtout, du fait de l’émiettement du pouvoir royal barbare, notamment après la relative renaissance carolingienne du IXe siècle que les pays (pagi) gaulois cédèrent leur place aux innombrables fiefs de l’époque médiévale, qui se construisirent dans l’anarchie la plus totale.

 

Les vassaux les plus puissants se rendirent progressivement indépendants, annexant au passage leurs voisins moins puissants. Au gré de guerres locales, puis d’union matrimoniales (à partir du XIIe siècle, cette voie va être progressivement privilégiée), des empires fragiles vont se construirent sur le futur sol français.

 

 

Cependant, ce qui intéressait ces grands suzerains, ce n’était pas de créer de belles provinces, uniformes, pour bien administrer leur terre, ce qui les intéressait, c’était de se faire un max de blé, certains pour devenir encore plus puissant, certains simplement pour se faire un max de blé.

 

Enfin, ce n’est pas tout à fait vrai. Les plus visionnaires d’entre eux firent bien le rapprochement entre territoire bien administré et richesse et donc puissance de l’autre, via la rentrée des impôts.

 

 

Prenons le cas le plus achevé, le duché de Normandie. Qu’est-ce qu’un duché ? C’est un commandement militaire élargi, le dux (c'est-à-dire le chef) n’ayant comme seul chef le roi. Malgré leur bonne volonté (d’ailleurs un peu envahissante pour le pouvoir royal), les ducs de Neustrie, vaste commandement militaire s’étendant de la Loire à la Seine, et créé au milieu du IXe siècle pour tenter d’enrayer les raids vikings, ne purent empêcher ceux-ci de s’établir à demeure à l’embouchure de la Seine.

 

La situation s’étant dégradé un demi siècle plus tard, le roi Charles III le simple, considérant que ses ducs étaient, en définitive, plus gênants que les barbares, décida de traiter avec le chef de ces derniers, Rollon. Par le traité de St Clair sur l’Epte, il fut nommé comte[3] de Rouen, à charge pour lui de contenir les futurs envahisseurs[4], autant dire ses congénères.

 

Et les ducs de Neustrie ? Passagèrement affaiblis par une succession malchanceuse, ils reprirent la lutte… Contre leur souverain. Accédant définitivement au trône par un certain Hugues Capet en 987.

 

Profitant de cette lutte, de leur côté, les comtes de Rouen avaient alors agrandi leur territoire à la Normandie actuelle (moins le Perche, appartenant au Maine, et donc aux comtes d’Anjou), et Richard Ier sans peur fut le premier comte de Rouen à prendre le titre de duc de Normandie.

 

Ces ducs eurent la particularité de faire de leur Etat un modèle de féodalité centralisée, autrement dit qui fonctionne : le vassal étant bien tenu par son suzerain. Un système fiscal très rigoureux (l’échiquier, que je ne saurai expliquer en détail) y contribua. Très rapidement, ainsi, une identité normande se constitua.

 

Cependant, la lignée normande finit en quenouille[5] : le duc Henri Ier, par ailleurs roi d’Angleterre, n’eut qu’une fille, que l’on maria au comte d’Anjou[6], ce qui donna naissance à ce que l’on appelle l’empire anglo-angevin.

 

Geoffroi, puisque c’est ainsi qu’il s’appelait, tenta de prendre exemple sur l’organisation normande pour consolider ses Etats, mais, pas plus que ses successeurs, ne parvint à imposer le modèle normand dans ses autres possessions. En résulta que toutes les provinces se singularisèrent : Normandie, Bretagne, Anjou, Touraine, Maine, Comté de Blois, Aquitaine[7]

 

L’impéritie du  roi d’Angleterre Jean, qui fut pour cela surnommé Jean sans terre[8], fit que la très grande majorité de ses vassaux se détournèrent de lui, pour faire allégeance au roi de France Philippe-Auguste.

 

Et c’est ainsi qu’en 1205, l’empire fut démantelé au profit du royaume de France, par l’action ingénieuse de son souverain. Pour autant, ce dernier dut composer avec les seigneurs dont l’alliance lui était nécessaire pour ce but, ce qui développa les particularismes locaux. Des fiefs, des chartes furent octroyés, faisant du royaume un puzzle, qu’il était du reste déjà depuis la féodalisation de la fin du haut moyen âge…

 

 

Malgré les efforts des souverains à partir de la Renaissance, et la fin du dernier empire dans le royaume[9], à la fin de l’ancien régime, la plupart des provinces étaient devenues un enchevêtrement de frontières, les administratives ne correspondant que peu aux fiscales, qui elles-mêmes ne tenaient pas compte des barrières linguistiques, qui pouvaient réunir des systèmes judiciaires très différents… En s’interdisant de toucher à l’existant le plus souvent (du fait des résistances des notabilités locales, elles-mêmes appuyées sur les habitudes populaires (tiens, cela nous rappelle quelque chose d’assez actuel !), ne serait-ce que parce que les moyens techniques dont disposait la monarchie étaient tout justes balbutiant lorsqu’elle fut renversée, la monarchie avait institutionnalisé le bordel.

 

Le problème qui en résultait, et auquel furent confrontés les constituants en 1789, c’est que les provinces, si elles possédaient une véritable identité et une unité relative, étaient fort hétérogènes, non seulement dans leur particularisme (ça, c’était le plus facile à amender), mais surtout dans leur superficie. Comment comparer le Languedoc (environ 7 départements actuels) et le Perche (un tiers du département de l’Orne) ?

 

S’opposaient donc 2 logiques : la logique historico-culturelle, et la logique géo-comptable. Pour les révolutionnaires, a priori, il ne faisait nul doute que la seconde devait l’emporter, ne serait-ce que pour effacer toute trace du passé, si embarrassant, car c’était peut-être là le but ultime de la Révolution. Au demeurant, une proposition Tourret vit le jour, qui se proposait de faire des départements des carrés, à la future manière états-unienne.

 

Cependant, cette motion fut rejetée au profit d’une autre, plus respectueuse des anciennes provinces, qui se contenta d’assembler les provinces manifestement trop petites[10], et découpant les grandes en plusieurs départements[11], sur la base se voulant rationnelle « nul endroit à plus d’un journée aller et retour de cheval ». Et faisant un sort aux multiples enclaves qui parsemaient le Royaume.

 

 

Depuis près de 220 ans qu’ils existent, les départements ont su acquérir (à tort ou à raison) une légitimité auprès de la majeure partie de la population. Ainsi, dans un département aussi hétérogène (le plus hétérogène d’ailleurs !) comme l’Yonne, je suis persuadé que si l’on demande aux autochtones s’ils se sentent bourguignon, une très écrasante majorité répondra « oui », alors même que pas plus de 25% du territoire de ce département relevait de l’ancienne Bourgogne (et près de 50% de la Champagne)…

 

A l’inverse, les régions, trop récentes, n’ont pas encore cette faveur, d’autant qu’elles sont beaucoup plus artificielles, le législateur ayant fait nettement primé la volonté de rationalité sur celle d’historicité, voulant ainsi à toute force respecter le principe de non chevauchement, ainsi que celui selon lequel elle soit de taille à peu près similaire. Avec un succès fort mitigé, car entre Midi-Pyrénées et Limousin, y’a pas photo ! Sans parler de l’Ile de France, où la concentration de population impose une toute petite région en superficie afin de compenser, très mal, un entassement abrutissant.

 

Interrogations :

Combien d’Icauniens se sentent Champenois ? Peu…

Combien de Soissonnais se sentent Franciliens ? Sans doute encore moins…

Combien de Percherons ne se sentent pas Normands ? Beaucoup, en tout cas, bien peu se sentent du Maine, non ?

Combien de Chartrains se sentent Orléanais ?

Combien de Belfortins se sentent Alsaciens ?

 

Enfin, je pourrais multiplier les exemples…

 

Et c’est ainsi qu’à peu près l’ensemble des Oisifs (ou Oiseux, je ne sais pas comment on dit) se sentent Picards, alors même que les 4/5e de ce département était franciliens du temps de nos provinces d’ancien régime (tout au moins sur sa fin, au XVIIIème siècle)…

 



[1] Elles furent même institutionnalisées par le pouvoir de l’occupant.

[2] Les « Barbares » étaient très peu nombreux comparés à la population gallo-romaine autochtone.

[3] Comitis en latin, c'est-à-dire compagnon, sorte de préfet de l’époque, qui, comme les ducs, finiront par n’en faire qu’à leur tête…

[4] Et de se convertir au christianisme, faut pas déconner, quand même !

[5] Tomber en quenouille n’est pas qu’une expression populaire, c’est d’abord un terme technique médiéval qui signifie qu’une maison noble n’a pas d’héritier mâle, et que de ce fait, le mariage de la fille (et qui dit fille dit quenouille, comme dans la Belle aux bois dormant) conduit le fief à une autre maison.

[6] Geoffroi V le bel, surnommé aussi Plantagenêt, car il avait la manie de porter à son casque un genêt…

[7] La plupart de ces provinces sont elles aussi tombées en quenouille, ainsi le mariage d’Aliénor d’Aquitaine au duc et roi Henri II, fils de Geoffroi, a apporté à ce seigneur tout le sud-ouest de le France.

[8] C’est le fameux « Prince John », qui, pendant la captivité de son frère Richard, se bat avec Robin des bois. Cela se passe après son accession régulière au trône, Richard étant mort d’une flèche malheureuse au siège de Châlus, en Limousin, en 1199.

[9] Le dernier des Etats féodaux à tomber fut celui de la maison de Bourbon, en 1523.

[10] Le Perche fut ainsi rattaché à l’Orne, département normand, l’Aunis et la Saintonge formèrent le département de Charente-inférieure, des provinces à fort particularisme parce que montagneuses, et récemment intégrées au royaume, la Bresse, les Dombes, le pays de Gex, le Bugey, constituèrent le département de l’Ain, l’essentiel de la côte picarde, jusqu’à Boulogne-sur-mer, revint au Pas-de –Calais (avec l’Artois)…

[11] La Bretagne fut découpée en 5 départements : Finistère, Morbihan, Côtes du Nord, Ille et Villaine, Loire inférieure, le Languedoc donna naissance à l’Aude, à l’Hérault, au Gard, à la Lozère, mais aussi au Tarn, à 2/3 de la Haute-Loire, 1/3 de la Haute-Garonne, j’en oublie…

Lire la suite

Portugaise poilue (pléonasme ?)(3)

10 Août 2009 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

Nos copines non épilées (6)

 

Portugaise poilue (pléonasme ?)(3)

 

Pour enfoncer le clou avec les commentateurs idiots, complexés et au cerveau lobotomisé par  la propagande du Système.




Lire la suite

SEXPOL (16)

10 Août 2009 , Rédigé par momo Publié dans #SEXPOL

SEXPOL (16)

 

Israël: un rabbin part en guerre contre les boutiques de dessous féminins

AFP 13/05/2009 14:38

Un rabbin de la ville israélienne de Tibériade a sommé des magasins vendant des dessous féminins et des maillots de bain de retirer immédiatement des vitrines des mannequins jugés "impudiques", a rapporte mercredi la presse locale.

Le rabbin Raphaël Cohen, responsable de services religieux, a averti par lettre les magasins à Tibériade (nord) qu'il leur retirerait le certificat de Kashrout s'ils ne changeaient pas leurs devantures en retirant "mannequins et photos indécentes", selon le quotidien Maariv.

Ce rabbin dirige le département de Kashrout, un document fourni par le rabbinat aux restaurants et hôtels pour certifier qu'ils respectent les règles alimentaires de la tradition religieuse.

"Le spectacle impudique que vous présentez dans vos boutiques heurte les sentiments des passants de Tibériade", écrit-il, rappelant que Tibériade est l'une des quatre "ville saintes" juives aux côtés de Jérusalem, Safed et Hébron (en Cisjordanie).

Le rabbin a menacé en outre les propriétaires qui n'obéiraient pas à ses consignes de publier leurs noms, ce qui éloignerait les clients religieux, même si cette mise en garde n'a aucune valeur légale.

Plus récemment, les intégristes religieux (juifs) ont fait sauté une bombe près d’une discothèque homo à Tel-Aviv, tuant un client.

Ben-Laden fait des émules chez les chrétiens comme chez les Juifs.

Partout, l’intégrisme religieux est en progression, et la sexuelle-répression, la peste émotionnelle qui va avec.

 

 

Lire la suite

L’incroyable bêtise de la masse (24 quater) : l’arnaque de l’astrologie

10 Août 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

 

 

L’incroyable bêtise de la masse (24 quater) : l’arnaque de l’astrologie :

 

On va essayer de faire court, car c’est un très vaste sujet (et difficile à expliquer en ne pouvant pas vous faire des dessins au tableau noir (une fois de plus, prenez votre carte, ce sera possible)).

 

Tout d’abord 5 observations préalables :

 

  1. L’astrologie « frappe » surtout les filles, car psychologiquement, les hommes ont plutôt tendance à focaliser sur le passé… et les femmes sur l’avenir. Preuve en est : l’astronomie amateur (où l’on regarde le passé) est composée de 80 % d’hommes et l’astrologie (qui prétend prédire l’avenir, la destinée) séduit un public composé de 80 % de femmes.
  2. Notre critique ne concerne que l’astrologie « moderne » qui n’a que peu à voir avec celle des Anciens, des Antiques. On y reviendra.
  3. L’astrologie est contraire aux Droits de L’Homme. En affirmant que le chemin de chacun est réglé d’avance, par une destinée à laquelle on ne peut échapper ; où se trouve la place du Libre-arbitre ? Seule Françoise Hardy a essayé de concilier cette contradiction au contraire de ses « confrères » qui n’ont vu qu’un maximum de fric à se faire sur les cons et les connes, sur la bêtise de la masse. Faire fortune en vendant du vent est la seule chose que l’on puisse, à un certain point de vue, trouvé mirifique.
  4. Ce qui nous amène au point 4 car l’on trouve la même chose que dans les sectes. Et pour cause, car l’astrologie « moderne », n’est pas une science, mais une croyance. Ce qui en fait là-aussi quelque chose de très différent de celle de l’Antiquité.
  5. Rappelons cependant que des gens comme Copernic ou Kepler étaient des astrologues professionnels et n’étaient que des astronomes « amateurs ». Et c’est pour cela que l’Astronomie fut la 1ère des Sciences modernes à apparaître dès la fin du Moyen-Age. L’Astrologie (des Anciens) a donc eu une indéniable importance autant qu’une utilité historique. Sans elle, l’Astronomie ne serait peut-être pas ce qu’elle est aujourd’hui et l’on n’aurait peut-être pas encore marché sur la Lune.

 

  1. L’Astrologie des Anciens ; l’Antiquité.

 

On ne va pas en faire cours. Soulignons qu’à l’époque, l’astronomie ne se fait qu’à l’oeil nu. Le distinguo entre étoiles et planètes n’est uniquement dû qu’au fait que les planètes se déplacent dans le ciel (et uniquement dans les 12 constellations zodiacales) sur un fond d’étoiles fixes qui constituent ces constellations.

Très important, le terme de « voûte céleste » que l’on emploie encore aujourd’hui (comme d’autre termes géocentriques comme le « lever » où le « coucher » du Soleil) montre bien que l’on pensait à l’époque à un Espace en 2D (une surface et non pas un volume) où les planètes n’étaient que des points brillants identiques et à la même distance que ces autre points brillants que sont les étoiles. La seule différence étant le déplacement des planètes.

L’Astronomie des Anciens se résume ainsi à ces observations et les déductions qu’ils en firent donnèrent naissance à l’Astrologie (L’Astronomie mesure, observe et nomme (Astros-Nomos), l’Astrologie est un essai d’explication (Astros-Logos) de ce que l’Astronomie contemple)

L’Astronomie des Anciens est même, notamment chez les grecs, la Science-Fiction de l’époque. Féru de Géométrie, l’Astrologie des Anciens n’est rien d’autre qu’une succession de figures géométriques remarquables, notamment d’angles pythagoriciens que forment les « aspects » (Quadratures (90°), Sextiles (60°), Opposition (180°), Conjonctions (0°)) des astres mobiles entre-eux (planètes + Lune + Soleil). Des fantasmes de simple géométrie plane extrapolée de celle d’Euclide. Rien de bien extraordinaire en somme. Là où ça se corse, c’est dans l’interprétation des « aspects ». Chaque planète porte le nom d’un Dieu avec sa « charge » de bénéfique et de maléfique. Les « aspects » sont là pour dire qui l’emporte dans le signe de naissance de chacun (qui correspond sur une carte du ciel (en 2 D) à l’endroit (et la constellation zodiacale) où se situe telle date du calendrier en partant du point vernal qui est l’intersection de la ligne de l’écliptique (équateur terrestre projeté sur le ciel) et celle de l’équateur céleste au printemps (solstice)).

Là est le seul point commun avec l’astrologie « moderne ».

 

  1. Histoire et origine de l’astrologie moderne :

 

  1. Quasi disparition : avec le triomphe du christianisme, l’astrologie est interdite et persécutée. Les planètes, on l’a vu, porte les noms de dieux païens, et, (progrès pour l’Humanité ?) on peut échapper à sa destinée en suivant la Vraie Voie, celle du Vrai Dieu.

Seul les princes et les riches font clandestinement appel aux astrologues et autres sorciers.

Lors de la Renaissance, on l’a vu, Copernic et Kepler étaient des astrologues professionnels. Mais ce n’est pas eux qui vont faire renaître l’astrologie. Bien au contraire, avec le triomphe de la Science moderne, l’astrologie voit ses fondements s’effondrer de jour en jour. On découvre ainsi que l’Espace, n’est pas une surface, mais un volume. Ainsi les constellations ne sont qu’illusions d’optiques étant constituées d’étoiles qui ne sont qu’apparemment voisines car se trouvant dans le même champ visuel par rapport à nous.

On découvre aussi de nouvelles planètes (Uranus, Cérès, Pallas, Vesta, Junon, Neptune, etc…). Enfin, la théorie de la Gravitation de Newton porte un coup mortel aux « aspects ».

 

  1. La Renaissance : ce n’est pas avec cette période de l’Histoire que l’Astrologie renaît, mais beaucoup plus récemment : … milieu XIXème siècle. C’est à dire très récemment en fait.

 

Avec l’apparition de la littérature d’anticipation (Jules Vernes), apparaît subrepticement dans la grande presse une rubrique intitulée « Horoscope ». C’est un mot nouveau qui n’existe pas dans l’astrologie des Anciens. Au lieu du thème astral propre à chaque individu de l’astrologie des Anciens (qui est pratiqué uniquement contre espèces sonnantes et trébuchantes), l’horoscope est « valable » pour tous les membres du signe zodiacal.

La rubrique, confiée à un pistonné, généralement le gendre du rédacteur en chef ou à un cousin, effectue une spectaculaire percée médiatique, notamment chez les femmes.

Elle va se généraliser dans tous les journaux de l’époque et partout dans le monde.

Problème, et lié au fait que c’est un pistonné idiot, incompétent et ignorant ; l’astrologie « moderne » va commettre un certain nombre d’erreurs.

 

  1. La plus connue est celle de l’oubli de la précession des équinoxes. Ces cons reprennent les tables et les dates qui vont avec pour les signes zodiacaux, de Ptolémée. Depuis, le point vernal s’est déplacé. Dans le Bélier à l’époque de Ptolémée, il est aujourd’hui dans les Poissons (emblème des 1ers chrétiens qui annonçait une ère nouvelle, vite remplacé par la croix lors de la condamnation de l’astrologie). Il était dans le taureau à l’époque minoenne et en était évidemment l’emblème.

Certains « modernes » ont annoncé l’ère du Verseau pour l’an 2000, alors que le point vernal n’y entrera… qu’au XXIIème siècle. La précession des équinoxes est due au déplacement du Système solaire à l’intérieur de la Galaxie, ce que les Anciens ignoraient… de même que ces cons de pistonnés, mais la Science l’expliquera fort bien lors de la découverte des galaxies (et de la nature de la Voie Lactée) par Hubble.

 

  1. Pour répondre à cette « erreur », les astrologues vont alors inventer le signe « ascendant ». Lui non plus n’a aucune correspondance avec l’astrologie des Anciens. Dans l’esprit des « modernes », on espère que ce signe, « vrai », se substituera progressivement dans l’esprit du public au signe de naissance, « faux ».

 

  1. Malheureusement, le public en décidera autrement et va mélanger les 2. Comme les astrologues « modernes » ne sont pas des scientifiques, mais des commerçants ; ils vont donc offrir au public (aux cons), ce que ces derniers demandent. Ainsi est née l’astrologie moderne.

 

  1. Mais ce n’est pas tout. Le public, notamment les moins cons, suivent, de loin, les dernières découvertes scientifiques. Notamment la découverte des nouvelles planètes. Ainsi, les astrologues vont devoir rajouter Uranus et Neptune (entre temps Cérès, Pallas, Vesta & Junon, suite à la découverte de beaucoup d’autres entre Mars et Jupiter, sont exclues de la classification de planètes), puis en 1930, Pluton.

 

On remarquera 3 choses :

 

  1.                            i.      Que les astrologues, pour faire leurs horoscopes et thèmes astraux, reprennent les noms (et les « caractères » qui vont avec) des personnages mythologiques choisis… par les astronomes. Ils auraient pu choisir d’autres noms qu’Uranus, Neptune ou Pluton. L’astrologie moderne serait différente de même que les thèmes astraux et horoscopes.

 

  1.                          ii.      On remarquera aussi que Pluton est distant de 52 à 70 UA (1 UA = 1 distance Terre-Soleil), alors que Cérès, Pallas, Vesta, Junon le sont de 3,5. Leurs masses sont voisines et si l’on applique la 3ème loi de Kepler (qui fait varier l’intensité de ce que Newton appela Gravitation, avec l’inverse du carré de la distance), on découvre que l’ « influence » de Pluton est infime par rapport à celle des planétoïdes sus-cités. Du reste, Pluton vient de rejoindre cette catégorie. Décisions des astronomes et sur laquelle les astrologues sont bien silencieux.

Qu’on imagine un thème astral avec non plus 9 planètes, mais en y rajoutant les 200 à 300 corps dont l’ « influence » est au moins égale à celle de Pluton.

 

  1.                         iii.      Que Pluton à une orbite excentrique. Elle ne parcoure qu’une moitié des constellations zodiacales. Actuellement, Pluton est dans le Scorpion pour les astrologues. En réalité, Pluton est actuellement très au-dessus, dans Ophiucus. Encore une « erreur » sciemment passée sous silence par les « modernes » mais qui aurait puissamment interpellée les Anciens et les auraient amener à des révisions. Les « modernes » ne sont que des escrocs sans la moindre conscience éthique.

 

  1.                        iv.      D’ailleurs, il existe une commission informelle, un syndicat professionnel, dont la seule éthique n’est pas d’aborder ces sujets ; mais d’éviter que leurs membres ne soient trop gourmands pour ne pas s’attirer les ennuis de certaines sectes. Arnaquons… honnêtement, en quelque sorte ! 

 

  1. Il est intéressant de constater que les astrologues continuent de fonctionner avec une vision du ciel en 2D. Alors que l’Astronomie est passée du 3D à la 4D avec la 4ème dimension et l’introduction de la dimension du Temps par Einstein. Cela est dû aux cartes des astronomes… qui sont les mêmes que celles des astrologues (ou plutôt l’inverse). En effet, une carte (comme celle représentant notre planète) est un morceau de papier qui ne peut être qu’en 2D (mais il existe des planisphères du Ciel, comme de la Terre, de la Lune, de Mars, etc…en 3D. (sauf que pour celui du Ciel, il est « faux » puisque les astres indiqués sont sur la surface de la sphère et non à l’intérieur à la bonne distance du Système Solaire qui en serait le centre)). En outre, si l’on veut pointer un astre avec son télescope, on ne risque pas de le voir là où il est aujourd’hui… mais là où il se trouvait il y a 18 ans (par exemple) si sa distance est de 18 années-lumière. C’est ce qui fait que les cartes utilisées par les astronomes ne sont pas celles d’un Ciel « vrai » (ce qui ne servirait à rien), mais celles du Ciel « faux »… qui est celui que l’on voit.

Comme on le voit, une « juste » représentation du Ciel n’est pas évidente en 3D et encore moins en 4D. Nos cartes étant les mêmes (2D) que celles des Anciens et des astrologues, ces derniers jouent sur cette confusion pour se faire passer pour des scientifiques.

 

 

  1. Conclusion : On pourrait continuer encore la liste des « erreurs » et vous en trouverez facilement d’autres vous-mêmes.

 

Ce qui importe de comprendre dans le cadre « psycho-sociologique » du Mouvement, du Blog et de cette série d’articles sur la bêtise, est que l’on est loin d’être des Sapiens. Cela ne concerne qu’une minorité de l’Humanité. Une minorité non démocratique, soulignons-le.

99.9 % de la masse et même une large majorité des scientifiques officiels (Copernic, en tant qu’astrologue, n’en était pas), croyaient au XVème siècle, que la Terre était au milieu. Les majorités ont toujours eu tord et le progrès n’est le fait que de minorités (1ère leçon).

 

La Science devient aujourd’hui de plus en plus compliquée à comprendre pour les masses. Si elles pouvaient encore « suivre » à l’époque de Niel Armstrong, elles sont aujourd’hui larguées dans bien des domaines. L’Astrologie apparaît comme une bouée de sauvetage ; il suffit d’y croire. Comme pour les élections, c’est devenu le refuge des cons, de ceux qui ne peuvent pas comprendre, ou même n’ont pas envie de comprendre. Du populisme pseudo-scientifique en quelque sorte (2ème leçon).

 

On l’a vu, ça touche surtout les filles axées sur l’avenir. Résultat de sa destinée (on retrouve le mot cher aux astrologues) imposée d’être mère et de connaître le futur pour ses gosses. Encore une raison d’échapper à cette destinée qui nous même à la fin du monde et d’en désincarcérer la femme, indispensable à sa libération autant qu’à la survie de l’Humanité, à son bonheur (notamment sexuel) et au Progrès. On en prend malheureusement le chemin inverse et l’on voit que tout est lié avec ce qui précède (3ème leçon).

 

Sur cette crasse ignorance, prospère le Pape, Ben Laden, Mélenchon, les astrologues et les gourous.

 

 

 

 

 

 

Lire la suite

L’incroyable bêtise de la masse (24 bis/3) : les pigeons des sectes (3)

10 Août 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

L’incroyable bêtise de la masse (24 bis/3) : les pigeons des sectes (3) :

Liste de prédictions de la fin du monde
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Aller à : Navigation, rechercher

Cet article ou cette section est sujet à caution car il ne cite pas suffisamment ses sources. (juin 2008)

Pour rendre l'article vérifiable, signalez les passages sans source avec {{Référence nécessaire}} et liez les informations aux sources avec les notes de bas de page. (modifier l'article)

 

Date annoncée de fin du monde  

Événements prophétisés  

Lieu d'où la prophétie est donnée  

Nom du prophète/mouvement religieux  

Source  

1914, 1918, 1925, 1975

Apocalypse biblique (Har-Maguedon)

États-Unis

Témoins de Jéhovah

[1]

avant le 1er janvier 1980

Apocalypse biblique

France

L'Alliance universelle

[2]

22 juin 1989, Été 1995

Cataclysme millénariste

France

Le Grand Logis (ex Logis de Dieu)

[3]

28 octobre 1992

Apocalypse biblique

Corée

Lee Jang Rim

[1]

14, puis 23 novembre 1993

Apocalypse

Ukraine

Fraternité Blanche Universelle

[1]

1993

Apocalypse biblique

 ?

Famille (ex-Enfants de Dieu)

[3]

1995

Apocalypse biblique

États-Unis

Davidiens

[1]

15 août 1995

Cataclysme

France

MAEV

[3]

1996

Extraterrestres détruisant la Terre par coups de laser

États-Unis

Sheldon Nidle

[1]

Septembre 1996

Cataclysme

France

Cosmicia

[3]

Fin 1996

Raz-de-marée provoqué par une chute de météorites

 ?

Énergie humaine universelle (HUE) - Spiritual human yoga (SHY)

[3]

1997

Guerre mondiale

Japon

Sūkyō Mahikari

[3]

28 mars 1998

Cataclysme mondial épargnant la région de Saint-Odile

France

Les Trois Arches

[3]

31 mai, 14 et 21 juin, 9 et 20 septembre 1998

Apocalypse biblique

 ?

Marylin Agee

[1]

1998 ou 1999

Collision d'astéroïdes et déglaciation des pôles

France

Cercle ufologique de Haute-Normandie

[3]

21 ou 29 janvier 1999

Passage dans la Quatrième dimension, dû à l'inversion du courant de l'énergie

 ?

Énergie humaine universelle (HUE) - Spiritual human yoga (SHY)

[4]

1999

Pluies de météorites et venue d'extraterrestres

France

École de préparation à l'évacuation extraterrestre

[3]

Juillet 1999

Cataclysme

France

Association rose-croix (ARC)

[3]

Juillet 1999

Cataclysme millénariste (basé sur les prophéties de Nostradamus)

Japon

Aum Shinrikyo

[réf. nécessaire]

Août 1999

Modifications climatiques et invasions extraterrestres

 ?

Asrama

[3]

Août 1999

Chute d'un astéroïde provoquant un raz-de-marée jusqu'à Nevers

 ?

Light Protection Society (LPS)

[3]

9 septembre 1999

Destruction du monde par chute de météorite

 ?

Nostradamus

[réf. nécessaire]

11 septembre 1999

Boule de feu explosant la Terre

 ?

Kabbale

[1]

Fin 1999

Cataclysme millénariste

France

Révélation de la 7e heure

[3]

1er janvier 2000

Destruction du monde par Satan

États-Unis

William Cooper

[1]

2000, originellement "imminent"

Cataclysme nucléaire détruisant les États-Unis et la majeure partie de l'Europe (prophétie faite durant la guerre froide), guerre civile en Inde

Inde

Université spirituelle des Brahma-Kumaris

[5], [6]

2000

Cataclysme millénariste

 ?

Cor Unum

[3]

2000

Cataclysme et venue d'extraterrestres

France

Siderella (ex-Iso-Zen)

[3]

2000

Choc avec planète

France

Centre d'études gnostiques

[3]

Avril et fin 2000

Apocalypse nucléaire à la suite de bombardements effectués par les Russes

France

Amis de la croix glorieuse de Dozulé

[7]

5 mai 2000

Tremblements de terre, changements climatiques, fonte des glaces submergeant les continents, émissions de gaz mortels dûs au déplacement du pôle sud de l'axe de la Terre

États-Unis

Richard Noone

[1], [8]

2003

Cataclysme

 ?

Light Protection Society (LPS)

[3]

entre le 30 octobre et le 29 novembre 2003

Cataclysme nucléaire

Japon

Aum Shinrikyo

[1]

2006

Cataclysme nucléaire

France

Groupe de Kerdanvé (issu des Cercles Gurdjieff)

[3]

2006

Big Bang

France

Garum & Khnoum

[1]

avant le 12 septembre 2006

Guerre nucléaire

Kenya

Maison de Yahvé

[9]

10 septembre 2008

Trou noir, ou particules dangereuses créées par le LHC

Hawaï

Citizens against the large hadron collider

[10]

21 décembre 2012

Fin du compte long du calendrier maya, début d'un nouveau cycle (4e ou 5e), interprété par certains comme la fin du monde, notamment due à des "événements importants", tels que des "séismes".

 

Carlos Barrios (Guatemala) repris par divers courants New Age dont les sectes millénaristes (n'ayant aucune valeur scientifique).

[11]

Fin du pontificat de Benoît XVI

Prophétie de saint Malachie selon laquelle Benoît XVI, cent-onzième pape, pourrait être le dernier pape avant la fin du monde

Irlande

Attribué à Saint Malachie

[12]

Voir aussi [modifier]

Références [modifier]
  1. abcdefghijkPréven sectes [archive]. Consulté le 10 juillet 2007
  2. Préven sectes : L'Alliance Universelle [archive] . Consulté le 10 juillet 2007
  3. a b c d e f g h i j k l m n o p q rLes sectes, de Thomas Lardeur, Presses de La Renaissance, Paris, 2004, (ISBN 2-7509-0008-5), qui se base sur les travaux de juin 1998 des Renseignements Généraux
  4. Rapport sur la situation financière, patrimoniale et fiscale des sectes, cf. p18 [archive]
  5. BrethrenAssembly.Com : Brahmakumaris [archive]
  6. Satyug is as sure as death [archive]
  7. Préven sectes : Dozulé [archive]. Consulté le 10 juillet 2007
  8. On This Day, When the Planets Line Up, Will There Be A Disaster? [archive]
  9. "Kenya : la fin du monde remise à plus tard", sur Rezo-Ivoire [archive]
  10. The New York Times: la terre survivra, d'après les physiciens. [archive]. Consulté le 7 aoùt 2008
  11. À l'origine, Carlos Barrios ne prédisait pas une "fin du monde" (voir The Mayan Calendar - The World Will Not End Steven McFadden, 2002) mais une "transformation radicale"[1] [archive]
  12. Evoqué dans le Guide du Routard de Rome éd 2009 p 217 (ISBN 978-2-01-244415-7)
Liens externes [modifier]
Liens internes [modifier]

Ce document provient de « http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pr%C3%A9dictions_de_la_fin_du_monde ».

Catégories : Croyance | Liste en rapport avec la religion | [+]

Sans commentaires !

Lire la suite

Actualités (N° 90)

10 Août 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

 

 

Actualités (N° 90) :

 

Relance :

 

Selon les « experts », la relance économique, c’est reparti ; la Bourse reprend des couleurs, etc…

 

Faut-il s’en réjouir ? Plus d’activité = plus de pollution = une bonne raison de vous refourguer la taxe carbone.

 

Quelles sont les raisons de cette reprise si rapide ?

 

Quelques chiffres que les lecteurs habituels de ce Blog connaissent bien :

 

  • Aujourd’hui, avec la robotisation, l’informatisation ; l’on produit en 2 heures ce que l’on produisait en 8 heures en 1970. Et l’on travail toujours 8 heures. Et Sarko voudrait que l’on travail plus.
  • En 1970, le rapport salaires/travail était de 50/50. Il est aujourd’hui de 20/80 sans parler de la part toujours croissante des prélèvements obligatoires à la source pour la préférence étrangère, les trithérapies des sidaïques, les médicaments anti-rejets des greffés (populations de plus en plus nombreuses) ; entre-autre.

 

On a beau avoir réédité Paul Lafargue et Bob Black :

 

(En finir avec l’Esclavage du Travail (Article 12 de notre Programme) :

 

Paul Lafargue : http://poilagratter.over-blog.net/article-20304205.html

Bob Black : http://poilagratter.over-blog.net/article-22054818.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-22232727.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-22455785.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-23924201.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-24187117.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-24415084.html

Tract crise : http://poilagratter.over-blog.net/article-24187342.html)

 

On a beau avoir fait un tract sur le sujet, y’a rien à faire.

 

AUCUN e-mail, AUCUN commentaire (alors que des abrutis nous écrivent sur des sujets totalement annexes… et pour dire des conneries) reçu à ce jour depuis plus d’un an sur ce très important sujet.

Et évidemment, aucun d’entre-vous pour prendre sa carte, photocopier le tract et le distribuer.

 

A par ça, ça étonne encore certains que l’on dise : VOUS ÊTES (presque) TOUS DES CONS !

 

Donc, grâce à votre surtravail, bande d’abrutis, surtravail dont vous ne tirer pas grand profit pour vous-mêmes (y’en a même chez New-Fabris qui ont récemment été se coucher pour moins que les antillais : 12.000 €, bande de nazes *); les patrons, spéculateurs, banquiers ont vite retrouver du pognon (celui que vous gagner) pour reprendre le chemin du Palais Brongniart.

 

* Alors que les antillais ont réussi à forcer la main du Gouvernement pour qu’il double la somme, à New-Fabris, on entendait des propos du type « on est pas des terroristes » (les patrons ont fait couler le sang dans le passé, et encore actuellement dans le Tiers-monde ; ce ne sont pas des enfants de cœur. Si vous ne comprenez pas que c’est la guerre, continuez à vous faire mettre et ne venez pas pleurnicher !), « on a des enfants » (où t’as vu que c’est écrit dans la Loi qu’il FAUT se marier et qu’il FAUT faire des gosses ? Voilà justement une des raisons pour laquelle la bourgeoisie (aidée par les traîtres communistes) pousse les pauvres à faire des gosses).

 

Ce n’est pas comme ça que l’on va aller vers la décroissance et sauver la planète… et assurer la survie de vos enfants.

Et c’est là que l’on se marre. Vous vous couchez devant les patrons pour 12.000 € parce que vous avez des gosses… et vous les (vos gosses) condamnez à pire en travaillant-polluant et en mettant la planète en danger, leur planète de demain.

 

Bande de cons !

 

Clotilde Reiss :

 

 

Ce n’est pas cette grande connaisseuse de la civilisation perse qui nous contredira. Les vainqueurs grecs patriarcaux des guerres médiques (vae victis, les vainqueurs ont raison, les vaincus ont tord. Mieux : les vainqueurs sont les bons, les vaincus les méchants !) ont occulté la réalité de la grande tolérance de l’Empire Perse. Le Livre des Nombres dans la Bible donne une comptabilité précise (au centime près) du financement perse de la reconstruction du Temple. Cyrus, n’hésita pas à faire du roi de Lydie, Crésus, l’inventeur de la monnaie, son ministre des finances après l’avoir vaincu et annexé son pays. Ce fut sa force pour intégrer tant de peuples si différents. Alexandre dû adopter ces principes, au grand dam de ces généraux, pour absorber l’ensemble.

Ce n’est donc pas du peuple que vient l’actuelle intolérance de l’Iran. Ce ne peut venir que de l’Islam.

 

 

 

 

 

 

 

Lire la suite

L’incroyable bêtise de la masse (27 bis)

3 Août 2009 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

L’incroyable bêtise de la masse (27 bis).

 

 

Réponses aux portugais des commentaires.

 

 

Complément au N° 27 (http://poilagratter.over-blog.net/article-33728589.html)

 

On bat les records ces derniers temps. La campagne sur les départements n’était pas partie au début pour faire partie de la série sur la (votre) bêtise. L’ESE non plus.

On n’avait pas connu ça lors des 3 premiers ESE. Ni même lors du 4ème qui sera annulé avant la fin, faute de participation.

Mais là, alors que le 5ème est purement est simplement supprimé, n’a pas même commencé, là-aussi faute de la participation minimale demandée ; on n’a même pas reçu le moindre e-mail, le moindre commentaire de soutien. Exactement comme pour la campagne « Oise », nous avons un score négatif (-2) : 2 commentaires négatifs. C’est même pire que pour la campagne « Oise », car si le score total était négatif, il y avait une minorité de réponses positives. Là, c’est une UNANIMITE de réponses négatives.

 

Mais vous allez vous réveillez, bandes d’abrutis ? Quand on pense à la quantité d’entre-vous qui viennent sur notre Blog pour voir en virtuel des femmes que nombre d’entre-vous n’ont jamais même vu dans la réalité…

Et encore heureux qu’on ne l’a pas fait l’ESE ! Imaginez si on avait envoyé le communiqué de presse prévu, la tête et la réaction des journalistes visitant notre Blog et voyant que les seules et uniques réactions sont ces commentaires de portugais idiots et complexés ?

 

Et machos et sexistes qui plus est ! Rien que des mecs ! On aimerait savoir ce qu’elles en pensent les portugaises. Un mec me disait récemment que les portugais, c’est des arabes chrétiens : ils parlent à la place de leurs femmes qui n’ont pas droit à la parole.

A lire les commentaires reçus, j’ai bien du mal à trouver les arguments qui donneront tord à ce raciste.

Parce que des portugaises rencontrées, la plupart ont abondé dans notre sens ; une a même accepté (parmi les rares qui résiste encore au diktat épilatoire) de poser pour nous (http://poilagratter.over-blog.net/article-31375580.html)

 

 

J’oscille donc entre 2 réponses possibles (en sus de ce qui a déjà été répondu) aux 2 commentaires négatifs reçus (uniquement de portugais) à ce jour :

 

  • 1ère réponse :

Et j’en rajouterais même une couche en constatant que vous n’avez rien lu de ce que l’on s’est fait chier à écrire sur la question.

Vous n’avez même pas remarqué que l’ESE est annulé, c’est dire.

Alors, je le dit tout net et pour la nième fois : apprenez à lire. Et une fois que vous aurez tout lu (et compris, ce qui serait un plus bienvenu), vous aurez alors conquis le droit de la ramener éventuellement si vous trouvez quelque chose à rajouter.

Marre des cons qui viennent s’amuser à nous chier dans les bottes, nous qui essayons de sauver la planète… et qui se garderaient bien de faire de même sur le site Internet de l’UMP ou d’un quelconque autre parti médiatiquement connu. Au contraire, ils seraient les 1ers à leurs lécher le cul. Y’a qu’a voir les bains de foule que peut s’offrir Sarko avec des gens comme vous. Plus il vous encule, plus vous en redemandez !

Est-ce que tu nous as donné ton avis sur la surpopulation et tous les nombreux autres problèmes que nous avons soulevé depuis 2 ans ½ ?

Est-ce que tu as renvoyées les lettres ouvertes ?

Alors j’arrête là pour ne pas rentrer dans l’insulte.

 

  • 2ème réponse :

A vous lire, on a l’impression que les portugaises sont dans la même situation que les blondes et les belges des soi-disant histoires drôles.

Que vous écriviez ce genre de commentaires sur un de ces blogs d’ « histoires drôles », on approuverait sans réserves ; mais lire ça chez nous qui défendons les portugaises et leurs poils et proposons d’en faire la promotion…

De même que l’on peut (et doit) être fier d’être belge ou blonde, il en de même pour les portugaises. A fortiori si elles sont poilues.

Le mythe n’est d’ailleurs pas infondé (voir la définition que donnait de la notion de mythe Evola et Mishima : vrai ou faux, ce n’est pas l’important). Les filles les plus poilues que j’ai connu… étaient bien portugaises. Il n’y a pas de fumée sans feu. Et pourquoi ne pas utiliser le mythe, s’en servir. On citait (si vous vous donniez la peine de lire ce qu’on écrit) le cas de Jane Birkin qui n’a pas de seins, aurait pu en faire un complexe… et s’en est servi pour devenir la star que l’on connaît et n’y serait peut-être pas arrivé si elle avait eu de la poitrine.

Faites comme elle avec vos poils !

Et faites aussi de la publicité pour notre blog dans votre communauté, ce serait plus intelligent que de nous mettre des bâtons dans les roues (ce qui ne fera pas taire les « histoires drôles » en question ; par contre, si nous triomphons, les auteurs des dites histoires risquent de voir leurs « histoires » tomber en porte-à-faux… puisque le défaut qu’ils veulent ridiculiser… sera devenu une qualité).

Faites fonctionner vos méninges, bordel !

 

 

A PàG, on préfère la 2ème réponse ; mais si vous préférez la 1ère.

 

En tout cas, on est bien parti pour qu’il n’y ait même pas de pré-campagne 6ème ESE. Comme pour les départements (Oise), on n’en parlera bientôt plus du tout et ces connards de machos sexistes auront définitivement gagnés… et gagner grâce à votre proverbiale lâcheté (comme en 40 n’est-ce pas ? C’est une habitude hein ? Vous attendez quoi ? Que les américains débarquent à nouveau pour faire votre travail à votre place, bande de larves ?)

 

Alors une fois de plus, réveillez-vous, réagissez ! Pour ce qui me concerne, j’ai désormais dépassé l’age maximum pour distribuer des tracts aux jeunes filles.

Donc, adhérez et rapidement, sinon cette Cause sera définitivement enterrée.

Il nous faut le plus tôt possible des jeunes, filles et garçons, pour prendre la relève.

Et ne croyez pas que vous allez pouvoir faire quelque chose de votre côté. Il y en a un qu’il l’a cru, un Roi des cons à qui l’on consacrera prochainement un article de la série « la bêtise », un mec qui se croyait intelligent parce que chercheur au CNRS, un mec qui n’a réussi qu’à enterrer plus rapidement encore le Cause.

Conclusion :

  1. Il faut rejoindre la Résistance. Ce n’est pas seul dans son coin que l’on peut faire quelque chose. L’Histoire l’a prouvé pour la 2ème GM, c’est valable aussi pour cette Cause.
  2. L’adhésion est nécessaire car face à tant de délires irrationnels, comme ces commentaires ; pour ne pas dire cette avalanche de haine de la part de ceux qui ont choisi de rester esclaves et ne supporte pas l’idée que d’autres aient pu choisir la liberté ; il FAUT une formation.

 

Prochainement, on vous présentera les photos d’une autre portugaise qui a posé pour nous.

 

 

Lire la suite

L’incroyable bêtise de la masse (29 bis)

3 Août 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Surpopulation & décroissance

L’incroyable bêtise de la masse (29 bis).

 

Darwin (9)

 

La surpopulation

 

Au vu de ce que nous avons pu constater parmi les réactions (dans la rue, parce que e-mail et commentaires : nada), il va bien falloir mettre cela dans le chapitre sur la bêtise pour ne pas dire pire.

 

Voilà ce que l’on écrivait dans le N° 29 (http://poilagratter.over-blog.net/article-34076983.html).

 

Et bien, on a reçu un commentaire… et un commentaire plein des poncifs à la con habituels qu’on entend depuis des années.

La réponse étant un peu brève et rapide (manque de place et de temps), on va donc faire un N° 29 bis pour répondre à ces nouvelles (mais courantes et surannées) bêtises.

C’est bien de nous écrire ces choses, ça nous donne matière à y répondre. On préfère cela à la majorité de cons qui disent la même chose dans notre dos (et nous traitent de nazis par la même occasion) et n’oserons jamais nous le dire en face.

 

  1. On produit suffisamment de protéines pour nourrir tout le monde :

Oui, de protéines industrielles ! On a pourtant déjà répondu là-dessus. Faudrait savoir :

  1. Soit on fait du bio et là, y’aura vraiment pas assez à bouffer pour tous le monde (outre qu’il va falloir embaucher des agriculteurs (80.000 agriculteurs US nourrissent la moitié de la planète), et à conditions qu’ils veulent bosser 12 heures par jours comme par le passé ; parce que le bio, c’est sans le tracteur et tout se qui fonctionne au pétrole).
  2. Soit on généralise les OGM.

 

  1. Si la bouffe était mieux répartie…

Ce n’est pas parce qu’elle est mal répartie… géographiquement, c’est qu’elle ne peut pas l’être… temporellement. On oublie toujours (volontairement, sciemment  =  désinformation, complot) ce putain de facteur temps. Les récoltes ne se font pas uniformément tout au long de l’année contrairement à la consommation. On le sait depuis le mésolithique et l’invention de la poterie et de la céramique destinée au stockage pour fill the gap entre la récolte et la consommation. Stupéfiant que ces communistes, maçons et chrétiens des ONG ne savent pas cela. Non ?

Et pas étonnant que des naïfs comme celui qui nous écrit tombe dans le panneau… vu qu’en ne prenant pas sa carte à PàG, il se prive d’une formation à l’esprit critique. Et à la critique constructive, pas de ces commentaires soi-disant critique d’une façon de raisonner… qui est en fait répéter comme un perroquet la propagande communiste, maçonnique et chrétienne.

Enfin, rajoutons que la poterie de la préhistoire est aujourd’hui remplacée par les congélateurs. Faudra donc aussi les alimenter en électricité et construire des centrales (polluantes et donc génératrice d’encore plus de CO2 (à moins qu’elles soient nucléaires)) dans des pays qui n’en ont presque pas.

 

  1. Si on bouffait tous de l’herbe…
    1. Il est un fait que mon jardin me fournit 50 % de ma nourriture en été et 20 % en hiver ; mais serait bien incapable de nourrir ne serait-ce qu’une seule chèvre.
    2. C’est la raison pour laquelle dans les pays qui ont connu la révolution néolithique     

(http://poilagratter.over-blog.net/article-24721018.html, un article manifestement pas lu par notre interlocuteur), les meilleurs terres sont réservées à l’agriculture et les moins bonnes (Bretagne, montagne) à l’élevage… sauf en Afrique pour les raisons évoquées dans l’article sus-référencé (que nos lecteurs habitués nous excusent pour toute ces redites, nous ne sommes malheureusement pas responsable de la connerie des nouveaux qui croyaient tous savoir et tout connaître et ne se sont même pas donné la peine de lire les articles, même les plus importants référencés dans la liste des pages (à gauche en 1ère page) avant de se fendre de ces commentaires et de ces réflexions auxquelles on a déjà pourtant répondus depuis bien longtemps).

  1. Et c’est bien le problème puisque l’Islam, religion d’éleveurs et le communisme collectiviste (les troupeaux sont en propriété collective par opposition aux « koulaks », ces « capitalistes » qui sont propriétaires de leurs terres agricoles) s’oppose à ce que la révolution néolithique agricole est enfin lieu en Afrique. Donc, ça va encore s’aggraver alors que la population augmente, la misère par conséquent aussi… et conséquemment une montée encore plus grande des intégrismes religieux… et conséquemment, par leur opposition à la contraception, la surnatalité… et conséquemment, des famines pires encore. Il comprend mieux le béotien du commentaire maintenant ?
  2.  Mais le pire de la connerie reste à venir car il est prouvé que la viande nous est nécessaire.
    1.                                                    i.      Les japonais de la 2ème guerre mondiale ne faisaient pas plus d’1m60. Même avec du poisson en sus du riz. Depuis qu’ils mangent de la viande, ils font la même taille que nous.
    2.                                                  ii.      Il est maintenant prouvé que c’est le manger de viande qui permit le stupéfiant développement de l’encéphale de l’homme depuis l’australopithèque.

Et c’est notamment à partir de la domestication du feu que l’évolution va s’accélérer. La viande crue est longue à digérer. Le lion ne mange qu’une ou deux fois par semaine et roupille le reste du temps pour digérer.

Avec la viande cuite, on peut en manger tous les jours, la digestion étant plus rapide et plus facile. Le développement encéphalique est en proportion : phénoménal !

Alors que le cerveau de Sapiens (et de Neandertal) ne représente que 10 % du poids total, il consomme 50 % de l’énergie totale. C’est bien moindre chez le lion comme chez l’australopithèque.

Voir une évolution à rebours (type panda), voir l’Humanité développer une intelligence comparable à celle d’une vache parce que certains refusent la contraception et la libération de la femme est peut-être le rêve de Big Brother ; mais franchement pas le nôtre.

Qu’en pense, maintenant, notre interlocuteur ?  

 

 

 

 

Lire la suite

Neandertal (4)

3 Août 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Histoire

Darwin (8)

Neandertal (4)

 

Il nous apparaît nécessaire de rajouter quelques précisions aux précédents articles sur la question. Soit on ne sait pas écrire, soit y’en a qui savent pas lire.

 

Neandertal était loin d’être un primitif. Par contre Sapiens, qui s’est décrété lui-même sapiens (sans avoir mal aux chevilles), ne l’est peut-être pas tant que cela.

 

Et on n’avance pas, on régresse. Tous les humains de cette époque, Neandertal inclus, savaient tailler le silex. Une opération bien plus complexe que de faire fonctionner un téléphone portable.

Combien d’entre-vous sauraient faire du feu ? (Voir le film avec Tom Hanks « Seul au monde »)

Quand on pense que la plupart d’entre-vous ne savent même pas remplir la case « commentaires » et une moitié de ceux qui le font y écrivent des conneries… sans même se rendre compte de l’ampleur de la connerie qu’ils viennent d’écrire (ce qui fait que ceux qui n’écrivent rien sont un peu moins con, puisque, eux, se rendent compte intuitivement qu’ils vont en écrire une, s’ils l’écrivent).

 

Neandertal nous ressemble et nous avons ses défauts… qui amenèrent sa disparition.

Il était plus individualiste que les Sapiens, probablement aussi plus généreux (une qualité qui peut vite devenir un défaut lorsqu’elle s’exerce au bénéfice de gens qui vous prennent pour un pigeon et un con). Individualisme et générosité vont souvent de pair ; les peuples moins individualistes sont plus solidaires… entre-eux et pour leur compte. 

Moins nombreux, le métissage fit qu’il disparu.

 

C’est exactement ce que nous sommes, c’est exactement ce qui se passe et c’est exactement ce qui nous pend au nez.

 

Il n’y a pas que sa générosité-naïveté, on observe aussi chez l’européen une tendance à la culpabilisation à l’égard de ses crimes passés.

Pourtant, à cette époque, ce n’était pas considéré comme un crime et les autres peuples qui les ont commis n’ont aucun sentiment de culpabilité aujourd’hui (exemple : l’esclavage des noirs et les arabes qui l’ont pratiqué aussi).

On observe aussi un sentiment d’infériorité vis-à-vis des autres peuples en matière culturelle.

Exemple : la musique récente dite pop. A tord puisque le blues dont est issu la plupart des genres musicaux actuels est autant d’origine celte (irlandaise principalement) qu’africaine et est apparu là où les 2 cultures se sont rencontrées, dans les bayous de Louisiane (nombre de cajuns sont d’origine irlandaise (déportés en même temps que les acadiens parce que catholiques) et nombre de ceux qui sont francophones sont d’origine bretonne). Ce n’est pas un hasard si les meilleurs groupes européens… sont irlandais.

 

Neandertal devait aussi avoir ce sentiment d’infériorité lorsqu’il découvrit l’aurignacien des Sapiens, leurs bijoux, leur art.

 

Pourtant, l’on commence à découvrir des bijoux néanderthaliens (et même antérieur à Neandertal) et seul leur faible nombre et la préoccupation permanente de la nourriture dans un monde plus froid et moins prodigue fit qu’il eut moins de temps à consacrer, contrairement à Sapiens, au superflu.

 

Qu’on observe, comparativement, à l’heure actuelle, l’art assez limité que développent les populations arctiques qui ont des préoccupations plus urgentes et plus vitales, dans un climat voisin de celui que connu Neandertal ; des populations qui n’ont pas le moindre gène néanderthalien et sont totalement sapiens.

 

 

Lire la suite

Taxe carbone : ça pue !

3 Août 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Surpopulation & décroissance

Taxe carbone : ça pue !

 

Une internaute nous demandait récemment pourquoi on n’aimait pas Nicolas Hulot. Ben voilà une partie de la réponse. Outre qu’on n’a pas envie de coucher avec le bellââââââtre (contrairement à elle), il y a cette taxe carbone dont il est l’initiateur.

A la base l’idée n’est pas mauvaise : faire payer les pollueurs.

Le problème, on l’avait déjà vu lors du Grenelle de l’Environnement, c’est qu’on n’a pas été invité et qu’on ne le sera pas là non plus.

Et ce sera encore de votre faute puisque vous n’adhérez pas, ne nous soutenez pas suffisamment.

 

Par conséquent, ce sera l’habituel discours bourgeois faux-cul et hypocrite… qui consistera à faire payer la pollution des bourgeois par les victimes prolétaires. Des victimes imbéciles et consentantes puisqu’elles n’adhèrent pas à PàG. Et comme tous les autres partis on été au Grenelle…

 

Exemple : ils vont faire payer les pauvres cons qui prennent leur voiture pour aller bosser.

 

Mais bande de fils de chiens, comment on peut faire autrement ?

 

  1. Impossible de me garer à la gare le plus près de chez moi (parcmètres). Si c’est pas complètement aberrant ça ? Même si je payais, c’est de toute façon impossible puisque limité à 4 heures.
  2. La SNCF est sabotée par les communistes.
  3. Mon entreprise s’est délocalisée dans une banlieue qui n’est pas la mienne et mon temps de transport est passé d’1 heure à 3 heures pas jour (2 en voiture).
  4. On me refuse même l’inscription au 1 % logement :
    1. Du fait que je suis déjà propriétaire
    2. Que c’est réservé aux étrangers d’abord (officiellement aux familles nombreuses, ce qui revient au même).
  5. Impossible d’y acheter, c’est trop cher parce que bourgeois.

Pour ne citer que quelques exemples.

 

Alors, Rocard nous promet des compensations… éventuellement, c'est-à-dire encore pour les mêmes.

Et, écoutez le meilleur, cet argent serait reversé… aux entreprises. C'est-à-dire celle là même qui sont responsable de notre déportation et de la pollution qui en découle.

 

Là, franchement, on croit rêver. Si encore cet argent servait au 1 % logement (mais là encore, faudrait que vous bougiez votre cul pour qu’on puisse faire avancer ça… et c’est avec les commentaires des portugais complexés qu’on en prend le chemin).

 

Au XIXème siècle, à l’époque de Zola, les patrons n’avaient pas besoin d’aides pour fournir des logements à 2 pas du puits de mines.

Et ne parlons pas de Godin et du Familistère de Guise (j’y suis allé cet été, on en reparlera) situé à 2 pas de l’usine et avec des loyers ne devant pas dépassé… 5 % du salaire (oui, vous avez bien lu). Godin, l’utopie (selon Engels) fouriériste devenue réalité.

 

Il est indéniable que sur certains points, la condition ouvrière a indéniablement régressée… avec la complicité des communistes.

C’est pour cette raison, que bien qu’ils n’ont pas été non plus au Grenelle, les communistes ne sont évidemment pas la solution.

 

Et c’est pour cette raison que si vous ne nous rejoignez pas, et rapidement, faudra pas venir pleurnicher après coup.

Et c’est pour bientôt ! Sarko, sur son lit d’hôpital, est déjà dessus. Ne comptez pas non plus sur les députés que VOUS avez élus pour faire quelque chose. Ils ne rendent compte qu’au parti qui les mandatés auprès du bétail électoral lors des élections. En aucun cas ils ne vous demanderont votre avis pour savoir quoi voter ou amender.

 

Donc en résumé, continuez à ne pas adhérer, continuez à vous faire mettre, bande de cons !

 

Sera inclus dans la taxe carbone, le chauffage au fioul et au gaz, fiable et économique… mais pas le bois, polluant, cancérigène et déforesteur… et déjà encouragé fiscalement.

 

Et voilà qu’ils nous parlent du modèle suédois où il y a une taxe carbone. Alors là, on voit bien à quel point ils sont déconnecté de la réalité que nous vivons, nous les prolos, au quotidien. La Suède n’est pas particulièrement frappée par la surpopulation que je sache. Et le temps de transport pour se rendre au travail n’est pas de 3 heures. Et les transports en commun ne sont pas sabotés par les communistes. Je connais la Suède ; alors faut pas me prendre pour un con !

 

S’ils veulent réduire la pollution et le CO2, il y a des solutions : http://poilagratter.over-blog.net/article-24721309.html

C’est en ligne depuis un bout de temps, on en reparle sans arrêt… et pas un e-mail, pas un commentaire !

Bande de cons ! Si vous ne relayez pas ça, ne vous étonnez pas, bande d’abrutis, de ce qu’ils vous préparent.

Les feux décalés et les ronds points abusifs vont font payer plus d’impôts (pour construire ces derniers), perdre du temps et consommer plus d’essence. Et maintenant, ce surcroît d’essence, on va vous le taxer.

Ils aurait bien tord de se priver puisque vous ne dites rien.

Quand on voit les commentaires crétins sur des points secondaires que l’on reçoit et là, rien : oui, bande de cons, c’est ce que vous êtes !

 

Mais vous allez vous bougez, oui ?

 

Lire la suite

Actualités (N° 89)

3 Août 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

 

 

Actualités (N° 89) :

 

Iran :

 

 

Il y a des gens, des peuples qui ne changeront jamais. Déjà, dès 1979, ils ont commencé comme ça en prenant en otage le personnel de l’ambassade US au mépris des lois internationales. Aujourd’hui ils se plaignent de l’embargo qui les frappe… en omettant de rappeler pourquoi… et en plus ils continuent.

De Kadhafi et des infirmières bulgares en passant par les rapts au Yémen et au large des côtes de Somalie, c’est toujours comme au Moyen-âge où leurs galères razziaient nos navires de commerce pour y revendre marchandises et personnel (ce dernier comme esclaves ou libéré contre rançon).

Même les croisades n’ont pu y mettre un terme. Ce n’est qu’avec la conquête coloniale que cela à cesser (et qui en furent un des motifs comme pour l’Algérie, ce que l’on oublie souvent (toujours) de rappeler). Et voila que ça recommence. Et bien on va recommencer aussi ! Problème : les chevaliers ont été remplacés par des communistes qui leurs donnent raison et traitent de racistes tous ceux qui disent le contraire.

 

218.000 :

 

C’est le nombre de mineurs arrêtés par le Police l’année dernière. Soit 1 jeune de moins de 12 ans sur 5. Chiffre effarant surtout pas en 1ère page de l’Huma comme du 20 heures de TF1.

161.000 ont été présenté au Proc, la ½ de ce dernier chiffre a fait l’objet de poursuites et 3.500 se sont retrouvés en préventive. Combien au final, feront de la prison ferme… mystère, mais probablement très peu.

Une tendance : d’un côté le 1er nombre n’arrête pas d’augmenter… et le dernier de baisser.

Interprétation :

  1. Communiste et maçonnique : les mesures alternatives de substitution produisent leurs effets.
  2. Nationaliste : les mesures alternatives de substitution produisent leurs effets.

 Re-interprétration :

  1. Communiste et maçonnique : les mesures alternatives de substitution ont fait baisser les peines de prison qui plonge ces malheureux dans une délinquance encore plus dure.
  2. Nationaliste : les mesures alternatives de substitution ont donné un sentiment d’impunité qui plonge ces malheureux dans une délinquance encore plus dure.

 

Faites votre choix.

 

Afghanistan :

 

Alors que comme on l’a prédit (marre d’avoir encore raison), le sang de nos soldats coule de plus en plus, voilà que le ministère de la Défense annonce l’envoi de 3 hélicoptères Tigre en renfort.

Le ministère oublie de préciser que ce sont les 3 seuls que nous possédons, les 3 mêmes que l’on a vu au-dessus des Champs-Élysées le 14/7.

Ben oui ! On n’en a pas parce qu’il faut construire des prisons… et on n’a pas de prisons à cause du coût des « mesures alternatives de substitutions ». Quand les jeunes des cités viennent au secours des talibans d’Afghanistan… Pas besoin d’aller là-bas, ils sont plus efficaces ici-même.

 

 

UV :

 

L’OMS vient de déclarer les UV des cabines de bronzage, tous les UV ; cancérigènes. C’est prouvé scientifiquement après de multiples tests.

A quand le tour de l’épilation ?

 

367 :

 

Ce serait, selon le ministère de l’Intérieur, le nombre total de femmes portant le voile intégral en France.

Rien qu’à St-Denis (93), y’en a 4 fois plus !

Si c’est pareil pour les stats du chômage…

 

Ce qui est plus intéressant, c’est le commentaire des « experts » du ministère qui suit. Pour une majorité d’entres-elles, elles sont volontaires ; ce n’est que pure provocation vis-à-vis aussi bien de leurs parents (dont la mère portait parfois la mini-jupe étant jeune (à l’époque de la Révolution sexuelle) NDLR), que du reste de la population (les français de souche).

 

Commentaire effectivement des plus intéressant : Il suscite les nôtres suivants :

 

  1. ça a commencé comme ça en Iran en 1979. Aujourd’hui le voile est obligatoire pour toutes les femmes.
  2. On oublie de signaler que les insultes à l’égard de ceux et celles qui portent l’étoile (de David), voir la Croix, sont du même acabit. C’est parfois suivi d’agression si il y a réponse. Si la loi interdit ça, il est donc légitime d’interdire cette même provocation du port du voile (puisque (et par conséquent) ce ne serait presque rien d’autre selon les « experts »).
  3. On oublie les ports du voile forcés, et on oublie aussi ce que ça implique : mariages forcés, viols, etc… minoritaire pour peu de temps encore si l’on ne fait rien.
  4. A part ça, c’est nous les racistes.
  5. On a là le comportement type dit de « communautarisme ». C’est un mot nouveau qui fait presque joli. La réalité qu’il incarne l’est beaucoup moins. Il est synonyme de « ghetto ». La seule et unique différence avec ce grand-frère du passé est que les gens du ghetto y était mis de force, les gens de la communauté s’y mettent eux-mêmes (et de force pour leurs proches qui ne veulent pas y rentrer, surtout s’ils (et surtout elles) veulent en sortir). Ce sont les turcs et les roms qui ont importés ça chez « nos » arabes. Ç’est probablement aussi ça l’ « enrichissement » de la différence qu’implique l’immigration tout azimut. « Enrichissement de l’immigration » rappelé encore récemment par Hortefeux dans une note à la Police… chargée parait-il de lutter contre.  
  6. Il est intéressant de noter que le communautarisme fonctionne de la même manière que la « clause de la nation la plus favorisée » à l’époque coloniale. Dans le cadre des « traités inégaux » passée avec un pays « officiellement » indépendant (Chine et Empire Ottoman notamment), dès qu’une Puissance obtenait un avantage, les autres Puissances pouvaient, en invoquant cette clause, automatiquement s’en prévaloir. Il est intéressant de noter que c’est d’un pays qui en fut victime (la Turquie) que ça nous revient dans la tronche : dès qu’une communauté obtient… disons un statut privilégié d’exception ; les autres ont automatiquement le droit de s’en prévaloir aussi.
  7. ça augure bien de ce qui se passera quand la Turquie rentrera dans l’Europe.
  8. Quand on vous dit que l’immigration est la même chose que ce que fut le colonialisme au XIXème siècle… dans l’autre sens (http://poilagratter.over-blog.net/article-29100759.html).
  9. Quand on pense au slogan de nos anciens partenaires : « Voilées à Kaboul, épilées à Paris ». Comment voulez-vous faire de la politique avec des naïfs pareils. C’est des gens bien, ils ont de bonnes intentions, de bons sentiments, sinon je ne me serais pas greffé avec eux à une époque. Mais ils arrivent au monde, on n’est plus à Woodstock (malheureusement) à faire Peace & Love. Aujourd’hui, le combat pour notre survie même est engagé. Et la survie même de nos valeurs… de gauche. Car je doute fort qu’une fois qu’ils auront le pouvoir, ils tolèrent (comme en Iran aujourd’hui) une quelconque opposition. Et même s’il y a une opposition qui triompherait, combien de reichiens parmi-elle ?

 

Combien de membres issus des « communautés » ont-ils pris leur carte chez nos anciens partenaires ?

Zéro !

Combien de disciple de Wilhelm Reich y a-t-il (surtout quand on sait qu’il est juif) chez les immigrés ?

Zéro !

 

On ne voit donc pas pourquoi nos anciens partenaires sont pour ces gens là. C’est condamner à mort la pensée de Wilhelm Reich, la condamner à n’avoir aucun héritier dans un France future où les français de souche auront disparu.

La raison : c’est aux antipodes de leurs valeurs. Même pour les plus modérés d’entre-eux. C’était ce que le MP1PM (Mouvement matriarcal) aurait du finir par dire (si les communistes lui en avait laissé le temps et s’il avait bénéficié de plus d’adhésions) : même les plus modérés (femmes incluses) restent des forcenés du patriarcat.

Et si on rajoute que l’épilation est (pour une bonne part) un de ces « enrichissements » immigrationnel… on voit a quel point nos anciens partenaires sont à côté de la plaque.

 

H1N1 :

 

Dans la nomenclature de la Marine japonaise, ce sigle se serait traduit par : hydravion à coque à long rayon d’action de reconnaissance maritime Type 1 construit par Nakajima 1ère version.

Rassurez-vous, cet appareil n’a jamais existé, Nakajima n’ayant pas construit d’avions de ce type. Par contre, on trouve le H1H1 construit par Hiro à la fin des années 20 et qui fut le 1er d’une longue lignée. 2 H8K1 (construit pas Kawanishi) rebombardèrent Pearl Harbor une 2ème fois en mars 1942.

 

Commentaires :

 

Que ce soit sur l’Oise, sur la surpopulation, sur l’épilation, nous recevons une écrasante majorité de commentaires négatifs.

Pire que pour la campagne « Oise », l’épilation n’a produit depuis le début de l’année QUE des commentaires négatifs. On voit pas comment on aurait pu lancé un ESE dans de telles conditions, pire que celles de l’année dernière où l’ESE avait déjà été suspendu faute de participation.

 

A croire qu’il n’y a que des cons et nos ennemis qui nous lisent.

 

Mais vous allez vous réveillez !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lire la suite