Arrêt du Blog
L’incroyable bêtise (la vôtre) de la masse.
Arrêt du Blog
Nous vous rappelons que ce Mouvement aurait du déjà disparaître (http://poilagratter.over-blog.net/article-18566127.html) à la fin de l’été dernier.
On rappelait dès la dissolution du MP1PM que PàG qui prenait la suite était en quelque sorte, une formation au rabais qui constatant déjà l’échec de former un parti politique, n’avait plus pour objectif minimaliste que le lobbying. Objectif minimaliste en dessous duquel il n’est même pas sérieusement pensable de continuer.
Hors, depuis la purge de l’été dernier qui a vu l’éviction des branleurs qui ne venaient QUE pour copier les photos de poils, les stats d’audiences ne remontent pas suffisamment.
Pourquoi ? Parce que vous ne faites rien !
La légère remontée enregistrée ces derniers mois n’est due qu’à MON travail et au mien seul.
Songeons qu’aucun d’entre-vous n’a créé les « amis de PàG » sur Facebook. C’est quand même pas à moi de le faire, bordel ! C’est bien à vous, non ? Tas de branleurs !
A part quelques e-mails (fort rare) d’encouragements, RIEN !
La pré-campagne 5ème ESE ? Jean nous a envoyées des photos qu’on présente en album. Mais on n’a RIEN vu venir de ce qui a été demandé pour lancer la campagne (http://poilagratter.over-blog.net/article-28550715.html). RIEN, ZERO, NADA ! Conclusion, il n’y aura même pas de pré-campagne 6ème ESE cette année.
La campagne pour la suppression de l’horaire d’été : http://poilagratter.over-blog.net/article-17913070.html : RIEN !
La campagne SEXPOL : RIEN ! Mai 68 est bien mort et enterré. C’est ce que voulait Sarko… et Besancenot qui en a « oublié » l’essentiel : la SEXPOL.
La campagne SURPOPULATION : 1 unique e-mail ! Vous êtes donc très content de payer des loyers de 800 €, voir plus… entre-autre.
La campagne LAÏCITE : RIEN ! Continuez à financer des mosquées avec vos impôts, bande d’abrutis !
La lettre ouverte à Sarko (http ://poilagratter.over-blog.net/article-6988169.html) : à notre connaissance, AUCUN d’entre vous (et plus grave, AUCUNE) ne l’a répercutée. Pas plus que celle à destination de Corinne Lepage.
Vous avez en plus une lettre ouverte à renvoyée à nos anciens partenaires pour qu’ils cessent de porter préjudice à la Cause « poil ».
La proposition de vous envoyer par mail l’interview de Panafieu… que vous ne verrez jamais à la télé : RIEN !
La proposition de vous envoyer par mail l’explication de l’origine de l’argent de Mélenchon : 1 seule demande !
La proposition de vous envoyer par mail les pages censurées par nos anciens partenaires : RIEN !
La campagne contre feux décalés, ralentisseurs & ronds-points abusifs (http://poilagratter.over-blog.net/article-24721309.html) : RIEN ! A croire que cela vous plait de perdre du temps et de l’essence dans les embouteillages que ces cochonneries (construites avec vos impôts qui plus est) causent (en plus de la pollution). Mais vous êtes cons ou quoi ?
La très importante campagne contre l’esclavage du travail (Lafargue, Bob Black) : STRICTEMENT RIEN ! Continuez avec votre surtravail à faire faire des profits aux patrons pour qu’ils achètent du Madoff avec… et vous licencient ensuite (et ça recommence puisque l’actuel retour de la crise est encore du aux hedge funds). Vous n’avez pas encore compris que la crise est due au surtravail ? Et qu’en plus cela génère du CO2 ? Vous n’avez pas encore compris qu’on peut maintenir les salaires actuels avec 2 heures/jour seulement ? Alors vous êtes vraiment encore plus cons que les esclaves de l’Antiquité… parce que VOUS, vous avez le choix, tas d’abrutis !
La campagne de lutte contre votre bêtise d’électeurs moutons et de contribuables pigeons, notamment dans l’OISE : une légère hausse des stats d’audience, mais pas une adhésion (http ://poilagratter.over-blog.net/article-28550424.html). Presque RIEN ! Si : 4 commentaires d’abrutis qui veulent continuer à payer plus d’impôts. (incroyable mais vrai !)
Inutile de dire que ce n’est pas comme cela que Le Parisien, édition Oise, qui nous ignore et ne nous cite pas et ne relate pas le tract que nous lui avons envoyé ; en parlera. Alors que pas une journée ne se passe sans que la « voix de son maître » ne relaye ceux de Caroline Cayeux. RIEN non plus pour l’offre que l’on vous a fait de vous envoyer l’important dossier que le journal Challenges (à la différence des beaufs du Parisien) a fait sur cette question.
Si vous ne vous bougez pas, si vous ne faites pas pression sur cette presse pour qu’elle soit plus « démocratique » ce que nous faisons ne sert à RIEN. Autant distribuer ces tracts aux singes du zoo, ça produira le même résultat : c’est-à-dire RIEN !
Et c’est bien ce que l’on a vu avec le Courrier Picard qui nous a même menacé pour leur reprocher leur complicité avec vos élus qui vous entubent.
Alors, Remuez-vous LE CUL !
Pire, n’avons reçu AUCUN soutien de votre part malgré nos appels au secours répétés lors des attaques et menaces que nous avons reçus de la secte gnostique du FN, puis des journalistes lèche-cul de l’Oise.
Notre demande parmi vous de bilingues pour créer les Blogs PàG dans les pays voisins : RIEN !
Comme d’ailleurs pour toutes les autres petites annonces du Mouvement : http://poilagratter.over-blog.net/article-5724895.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-6430564.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-7292913.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-23286400.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-29100705.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-31375580.html
RIEN ! Toujours RIEN !
- La toute dernière campagne : « Le mariage : c’est patriarcal ! » : RIEN !
- Et cela a commencé en 9/2007 lorsque l’on vous a demandé votre avis sur les odeurs en boîte de nuit depuis la suppression de la cigarette. Réponse : 1 seule. Ce fut la cause de :
La fin du discours politiquement correct.
La suspension du Mouvement.
- Et cela se termine avec une autre question simple (c’est dire si vous êtes des cons, et dans ce cas plus précis des connes) sur les raisons pour lesquels vous vous épiler : http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-1--42497862.html.
Question répétée dans « Actualités » N° 101, 102, 103, 104, 105 & 106.
Réponses : RIEN !
Les filles savent-elles lire ?
Inutile de dire que pour une question aussi :
simple
à la base même de la création du Mouvement en 1988
Qu’une absence de réponse à cette question-là équivaut à un point final et définitif pour le dit Mouvement.
A PàG, on en a sérieusement marre de perdre notre temps (et notre argent) pour RIEN. Pour des cons, des pigeons qui ont envie de le rester (et pour 4 d’entre-eux, presque les seuls à nous écrire qui plus est, qui le clament haut et fort).
S’il n’y a pas de progrès significatifs de votre part, on en tirera les conséquences :
ce Blog ne redémarrera pas.
Vous irez tous vous faire mettre ailleurs puisque vous sembler aimer ça.
Ne comptez pas sur nous pour faire du politiquement correct et vous léchez le cul. C’est ce que font les « politiquement correct » justement… pour vous entuber tout aussi correctement… et avec votre accord puisque vous votez pour eux.
Si on vous dit que vous êtes cons, c’est pour votre bien et parce que c’est vrai. D’ailleurs, en votre fort intérieur, vous le savez très bien.
Et comment voulez-vous êtres moins cons si pour commencer on ne vous le dit pas ?
C’est justement pour ça que les « politiquement correct » ne vous le disent pas… pour que vous le restiez et qu’ils puissent continuer à s’en mettre plein les poches sur votre dos, tas d’abrutis !
A vous de voir : être con, ça se soigne en adhérant ; ne pas adhérer, c’est vouloir le rester !
L’ultimatum (http://poilagratter.over-blog.net/article-ultimatum-43624955.html) la dernière chance pour sauver ce Blog, n’a reçu qu’une seule réponse : celle d’un abruti qui veut le rester. Le compte à rebours est maintenant arrivé à son terme.
Une fois de plus, Internet, c’est interactif. Vous n’êtes pas en train de regarder la télé. Vous n’avez pas seulement un écran devant votre nez ; vous avez aussi un clavier et une souris sous votre nez.
Alors servez-vous en, tas de nez de bœufs !
Ce Blog s’arrête donc aujourd’hui et ne reprendra que lorsque vous aurez effacez TOUS, j’ai bien dit TOUS les RIENS qu’il y a au-dessus.
Tas de cons !
Vous avez 3 ans de retard de travail à rattraper. J’ai assez bossé comme ça. A votre tour, tas de fainéants ; on se reverra SEULEMENT quand vous aurez fait votre part, TOUTE votre part, bande de fumistes !
Actualités (№ 108)
Editorial :
On vous a posé une question simple (c’est dire si vous êtes des cons, et dans ce cas plus précis des connes) sur les raisons pour lesquelles vous vous épiler : http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-1--42497862.html.
Question répétée dans « Actualités » N° 101, 102, 103, 104, 105, 106 & 107.
Réponses : TOUJOURS RIEN !
Inutile de dire que pour une question aussi :
simple
à la base même de la création du Mouvement en 1988
Qu’une absence de réponse à cette question-là équivaut à un point final et définitif pour le dit Mouvement.
Quand vous apprendrez à écrire, ce Blog redémarrera.
Une autre raison qui nous pousse à arrêter ce Blog est que j’en ai marre d’avoir des idées, de les voir pillées, plagiées et dénaturées par d’autres (poil par nos anciens partenaires (entre autres car ils se bousculent de plus en plus sur ce créneau), suppression des départements par Jacques Attali, etc…), et de les voir s’en foutre plein les poches (diplômes et métier pour nos anciens partenaires, rapport payé par Sarkozy avec vos impôts pour Attali), ne même pas me citer et ne même pas nous ristourner un pourcentage.
Mais le pire, c’est que si vous aviez adhérer, bande de fumiers, ce ne se serait pas passé comme ça. En effet, suffisamment nombreux, ils seraient obligés de nous citer et de nous associer (Attali) à la rédaction du rapport.
Avez-vous une idée de ce qu’a rapporté ce rapport (fait avec nos idées) à leurs auteurs ?
Inutile de dire que votre cotisation vous aurait été remboursée… au centuple. Mieux qu’à la Bourse ou au PMU, tas de cons !
En tout cas, pour moi, marre de bosser et de voir les autres encaisser le fruit de mon travail. C’est terminé de me prendre pour un con !
Vous voulez que ce Blog continue ? Prenez votre carte, tas d’enc. ! En plus, c’est aussi dans votre intérêt puisqu’en adhérant, vous vous associez à ce que l’on peut gagner. C’est dire, si outre un tas d’enfoirés, vous êtes aussi des cons.
Hors de question aussi de continuer ce Blog pour voir des fumiers comme nos anciens partenaires et des politiciens pourris continuer à me piller et en plus, à cause de vous, dénaturer nos idées et se faire du fric sur notre dos... un fric qui aurait du nous revenir (ou moins pour partie) si vous aviez adhéré, tas de cons !
Bande d’abrutis et d’idiots ! Vous me faites gerber, tellement vous êtes cons !
Actualités (№ 108) :
1 sur 5 ! Il en reste au moins 3 (1 étant prescrite) dont son implication dans les émeutes de Villiers-le-Bel… ce que s’est vite empressé d’oublier le PS tout comme la très courageuse Pécresse qui lâche ses élus locaux.
Ce qui est stupéfiant, c’est que l’enquête (Hortefeux / MAM) va se concentrer sur l’origine des fuites et pas sur leur véracité. On a vu quelque chose de comparable en Birmanie récemment avec le procès d’Aung San Suu Kyi.
L’UMP aux ordres du PCF, du PS et de Mélenchon. Le moins que l’on puisse dire, si l’on exclue les Ben Laden cathos du FN, on ne voit franchement pas quoi voter dans ces élections.
Intéressent ce rapporte la FAO qui oublie qu’il y a une autre explication : la surpopulation. Il semble aussi que vous n’êtes pas très disert vous-aussi sur cet important problème pas plus que sur les solutions que nous proposons. Nous vous rappelons que si les solutions très modérées que nous proposons aujourd’hui ne sont pas appliquées (elles ne sont qu’à peine évoquées en haut lieu… à cause de vous et de votre lâcheté), il faudra dans l’avenir appliquer des solutions bien plus draconiennes et faudra pas pleurnicher à ce moment là…. la seule chose que vous savez faire comme on le voit ci-dessous :
Pensez un peu à ceux qui sont revenus des camps ou des tranchés. Y’avait pas d’accompagnement psychologique comme c’est le cas pour tout et n’importe quoi aujourd’hui, tas de fiottes ! Et il a fallu retourner derechef à l’usine ou aux champs. Et vous ? Même plus capable de militer ! Vous n’êtes que des lâches ! Mais vous le payerez au prix fort dans quelques années comme ceux qui ont préféré aller à la plage en 36 pendant que l’Allemagne réarmait. Et vos futurs élus de dans quelques années, lorsque la catastrophe se produira, vous répondrons qu’ils ont fait la politique pour laquelle vous les avez élus. Et pour une fois ils auront raison, tas de cons !
Une « victoire » ? L’OTAN est incapable de dire combien de talibans elle a tué ou fait prisonnier. Une chose est sure, la coalition va être obligée de maintenir des troupes dans cette région pour la garder, prouver ainsi que Karzaï n’est qu’un fantoche et dégarnir d’autres régions qui vont être plus facilement l’objet d’attaques... par les talibans qui viennent de s’échapper, ou d’autres, ou les 2. On a déjà vu ça au Viêt-Nam. Le résultat : on le connaît et la plupart des experts le disent aussi.
Ces crétins d’aristos (ça vaut pour les autres), s’ils veulent revenir sur le devant de la scène, s’ils ne savent pas quoi faire de leur temps et de leur argent ; nous on sait quoi en faire.
Ça tombe bien, j’ai une part de sang capétien de même que le célèbre nez qui va avec.
Et évidemment, alors qu’on aurait pu apporter notre contribution, ça n’est pas le cas parce qu’encore une fois, vous n’avez pas fait VOTRE TRAVAIL (encore une raison de plus d’arrêter ce Blog). A notre connaissance, AUCUN d’entre-vous n’a renvoyé la lettre ouverte à Sarkozy qui porte sur ce sujet (http://poilagratter.over-blog.net/article-6988169.html). Même pas les femmes qui sont pourtant, ou pourraient être concernées dans l’avenir.
Là, par contre, on n’a pas été pillé, ni par Attali (trop dangereux), ni par nos anciens partenaires (hypocrites et faux-culs).
Mais le pire, c’est encore VOUS quand on pense que c’est en ligne depuis 3 ans et que ça fait 3 ans qu’on vous le demande. Si vous n’êtes pas qu’un ramassis de fumiers, je ne sais pas ce qu’est un fumier.
Mettez-vous au travail ! Tas de fainéants !
Le blog laiciste.over-blog.com
Figurant désormais parmi nos liens, nous ne saurions trop vous conseiller d’aller le visiter et de vous abonner à leur newsletter. Elle recense en temps réel pas moins de 10 infractions et délits quotidiens (en moyenne) commis par les religions et sectes avec la plupart du temps l’aval ou la neutralité bienveillante de vos élus qui se comportent finalement comme VOUS, leurs électeurs ; c’est à dire comme des lâches. Il est donc plus que jamais nécessaire de soutenir les initiatives des rares courageux qui restent encore dans ce pays. A noter qu’ils sont de droite comme de gauche et ont seulement en commun la défense de cette valeur commune qu’est la laïcité. On ne saurait trop vous faire remarquer que si ce ciment républicain disparaissait, il n’y aurait plus grand-chose qui nous séparerais de la guerre civile. Là encore, on vous aura suffisamment prévenu depuis assez longtemps, tas de cons !
Elections :
Vu que vous n’adhérez pas, on n’a évidemment personne à présenter aux élections du mois de mars. En conséquence de votre lâcheté, quelque soit le camp qui gagnera, il vous entubera une fois élu.
N’avez vous pas encore compris qu’on ne peut compter que sur nous-mêmes ?
N’avez-vous pas encore compris que les autres ne pensent qu’à eux ?
N’avez-vous pas encore compris qu’ici les places sont encore à prendre ?
N’avez-vous pas encore compris qu’ailleurs, elles sont déjà prises ?
Mais comme vous êtes maso, que vous aimez ça, que vous nous écrivez même pour certains d’entre-vous que vous voulez vous faire entuber encore plus ; et pour les autres, ceux et celles qui n’adhèrent pas, le dîtes implicitement par voie de conséquence….
Quand vous en aurez marre, vous me ferez signe… si je suis encore là et que je daigne bien vouloir remonter sur mon cheval.
Faut pour cela que vous effaciez tous les RIEN de la page du dessus d’ABORD. Nous avons pris, par votre faute, votre lâcheté, votre connerie, 3 ans de retard ; 3 ans de retard dans le travail que VOUS avez à faire. Moi, j’ai fait ma part et je suis obligé d’attendre que vous fassiez enfin la vôtre pour pouvoir continuer à avancer. En attendant, en VOUS attendant, je suis bien obligé d’arrêter ce Blog. Non ?
Quoi faire d’autre ?
Salon de l’Agriculture :
Aller donc voir vos semblables. Moi, je n’irais pas vu que ce Blog m’a permis d’en fréquenter pendant 3 ans : VOUS. Je sais donc à quoi ça ressemble.
La vérité sur la question « poil » (7)
La vérité sur la question « poil » (7)
La dernière fourberie de nos anciens partenaires (et règlement de compte et mise au point finals avant l’arrêt du Blog) et la pire de toutes.
La liste des fourberies de nos anciens partenaires vient encore de s’accroître d’un nouveau chapitre, et l’un des pire… et avec 3 ans de retard puisque c’est seulement maintenant que je le découvre.
Quand on pense que son Président, je ne dirais pas qu’il ne serait rien sans moi, mais en tout cas RIEN de ce qu’il est. En effet, il me doit tout, absolument TOUT : son discours, ses diplômes, sa paye (et pas le SMIC, et payée par vos impôts), son site (quand on s’est rencontré, il était tombé à 750 visiteurs par mois et il était à 2 doigts de le clôturé ; en y rajoutant le discours « poil » qu’il accepta sans y croire, en désespoir de cause, faute d’autre chose, le chiffre montât à 10.000) et jusqu’à la femme avec qui il vit.
Et ce type a fait disparaître jusqu’à toute trace, jusqu’à la mémoire même de notre collaboration passée.
Vous appelez comment un mec comme ça ?
On va pas revenir sur la lite des petites fourberies dont j’ai déjà parlé… et qu’il m’a obligé à censurer (http://poilagratter.over-blog.net/article-22232790.html et aussi celui-ci : Communisme & Epilation : http://poilagratter.over-blog.net/article-7374599.html, preuve que ce sont bel et bien des communistes)
Mais maintenant, c’est fini ; je n’accepterais plus aucune censure qui relève plus du délit d’opinion caractéristique de l’Inquisition et de Staline que d’une soi-disant diffamation… puisque c’est la vérité. Et une vérité qui dérange manifestement… comme à chaque fois que c’est la vérité.
De plus, ce n’était que du pipi de chat. Rien à voir avec ce que je viens de découvrir… avec 3 ans de retard.
C’était quoi au juste :
Avoir mis dans leurs Liens vers nous que nous sommes des « incorrects ». Ce qui laisse entendre que, eux, sont corrects.
Ils ont d’ailleurs viré le Lien quand on leur a fait remarqué… sous le prétexte qu’on avait viré le notre… alors qu’on leur proposait de le rétablir une fois le leur rectifié. Du chipotage de bas-étage.
Passer derrière nous pour récupérer une interview qui nous avait été promise et qu’on a eu la naïveté de leur communiqué (Union). Alors qu’eux ne nous en informent systématiquement qu’une fois faite. Résultat, personne n’eut l’interview. Et c’est nous qui porterions préjudice à la Cause ???
Décider des thèmes de campagnes ESE sans nous et nous en informer pour approbation 48 heures avant transmission à la presse.
C’est d’ailleurs là qu’on a commencer à dire que ça commençait à bien faire, mais uniquement, étant toujours attaché à leur rester loyal, pour critiquer des thèmes « à côté de la plaque » comme l’épilation masculine ; alors qu’eux refusaient notre « de l’épilation à la table d’opération » et la relation avec la chirurgie esthétique qui frappe même les ados.
Et quelques autres trucs mineurs dont je ne me rappelle même plus, vu qu’avoir une attitude rancunière n’est pas dans ma nature.
Çà aurait du m’ouvrir les yeux. Mais non, loyalement (et naïvement), je continuais à tracter et coller les tracts et affiches communes aux 2 logos.
Toutes ces déloyautés ont eu lieu en 2007 & 2008, époque ou PàG était allié avec eux (suite à notre association (MP1PM de 2004-2006) rompue à cause de 2 communistes, nous avions décidé de rester alliés et partenaires dans les ESE, PàG qui remplaçant le MP1PM), que les tracts et les affiches que j’étais le SEUL à distribuer et coller avaient les 2 Logos. Rappelons qu’eux ne tractent pratiquement pas et ne collent jamais. Pourquoi donc, puisqu’il y a un con pour le faire pour leur compte ? C'est ainsi que pendant que je travaillais aussi pour eux, ils me tiraient dans le dos.
Mais ce n’est rien à côté de ce que je viens de découvrir avec 3 ans de retard (voir plus bas).
Enfin il y eu l’affaire des photos. 6 mois après nous avoir viré de leurs liens, je visitais leur site et constatais à ma grande surprise que si nous étions, non plus incorrects, mais désormais infréquentables pour eux ; par contre, ces fumiers ne crachaient pas sur MES photos (la plupart des modèles étant mes ex qui plus est) qu’ils s’étaient bien gardé de retirer. Et ils ne voulaient point les retirer, m’accusant de porter préjudice à la Cause (c’est l’hôpital qui se fout de la Charité) et de vouloir toujours ne penser qu’à moi et me mettre en avant (manque pas de culot, c’est le moins que l’on puisse dire ; alors que s’ils bossaient un peu au lieu de profiter, parasiter, plagier mon travail, ils pourraient eux-aussi en faire, des photos au lieu de se pavaner à n’importe quel prix devant les camera contrairement à moi, ô combien plus discret : la 1ère place ne peut être tenue que par une femme). Finalement, ils refusèrent ma proposition de rétablir les liens en échange du maintien du prêt des photos. Dont acte, et là manifestement, ils durent commencer à tomber le masque du double-jeu. Mais, je ne le compris pas comme tel à l’époque et c’est seulement maintenant, rétrospectivement, que l’incroyable fourberie apparaît en pleine lumière.
L’alliance se termina lorsqu’au début 2009, alors qu’occupé dans la très importante campagne « Oise » (à laquelle il se gardèrent bien de participer, comme d’ailleurs à celle sur la surpopulation et j’en passe), il transformèrent sans m’en avertir l’ESE en PESE (printemps & été sans épilation) en me prenant de vitesse pour m’écarter définitivement, ce qui fut confirmé par la suppression de toute référence à PàG dans leur communiqué de presse.
Et c’est là que j’ouvris enfin les yeux et seulement à ce moment.
Ma loyauté à leur égard fut telle qu’en 9/2009, c'est-à-dire 7 mois après le lancement de leur PESE, je découvrais le Blog de Gaël qui les attaquait pour discours pro-pédophile et c’est encore moi qui prenais leur défense en assimilant ces attaques du même type que celles que Bayrou venait de se livrer à l’encontre de Daniel Cohn-Bendit. Et même pas merci, c’est dire si c’est des ordures !
En 12/2009 se rajouta la suppression des archives du MP1PM dont je fus avisé très laconiquement juste 15 jours avant.
Je découvris aussi qu’un peintre, lui aussi partenaire de l’ESE que j’avais (encore un) recruté, que je n’apparaissais pas sur les Liens de son nouveau site… contrairement à nos anciens partenaires. Il ne répondit même pas à mon courriel. Comme pour la presse, nos anciens partenaires ont encore du passer derrière mon dos pour me casser du sucre dessus. Du reste, bon débarras, car ses monstruosités de « peintures » causaient du tord à la Cause.
De même que les « dîners de cons » et autres interviews « idiots utiles des épilateurs » accordés par nos anciens partenaires obligés d’en recourir à cette « prostitution » pour faire croire qu’ils existent vu qu’ils ne font RIEN sur le terrain et qu’avec la rupture définitive, le con qui tractait et collait pour eux ne le fait évidemment plus.
Une plus que probable explication de la multiplication récente de ces « prostitutions ».
Et c’est maintenant que l’on découvre le pire du pire ; le terme fourberie est d’ailleurs plus que faible. Duplicité, bien que trop poli, est plus approprié, et techniquement cerne plus la fourberie en question. Pernicieux, malsain conviennent bien aussi.
D’abord, il faut savoir que l’expérience commune du surtout à mon SEUL militantisme a permis d’édifier les leçons suivantes :
La quasi-totalité des adhérents de nos anciens partenaires… a été recruté par moi-même (du fait de mon SEUL militantisme), y compris leur Président et… sa future femme. Autrement dit ce que vous avez vu sur France 4, 3 des 4 personnes présentes dont les 2 filles.
Ce qui me permet de dire qu’ils ne seraient rien sans moi. Ils me doivent TOUT, absolument TOUT.
Ce qui a été fait chez nos anciens partenaires jusqu’à mon départ prouve qu’il n’y a pas besoin d’être très nombreux pour un début de percée.
On ne fait rien seul et sans filles.
Nos anciens partenaires n’avancent plus depuis mon départ, ne font plus de nouveaux adhérents (faut militer pour cela) et ne trouve plus d’idées nouvelles. Les seules trouvées sont à côté de la plaque comme l’épilation masculine. Nos anciens partenaires sont devenus une impasse pour la Cause.
PàG possède un potentiel de développement au niveau du discours que ce soit en matière de surpopulation comme d’épilation où il y a encore plus que beaucoup de choses à dire.
Il manque seulement à PàG le petit nombre cité plus haut, centré autour d’une fille, pour percé à nouveau (et c’est là que je m’étouffe… lire où je veux en venir en bas)
Il est prouvé qu’un militantisme avec filles est seul capable d’en ramener d’autres. De même que d’autres mecs, ces derniers allant là où les filles sont.
Nos anciens partenaires sont non seulement une impasse mais un obstacle car attirant les journalistes comme la m. les mouches pour des interviews « dîner de cons » et nous bouche toute visibilité médiatique.
… ce qui aurait pu se faire très facilement et rapidement il y a 3 ans est encore possible ; mais plus avec eux, plus maintenant. Avec eux, c’est terminé, définitivement ; surtout depuis la découverte de l’incompréhensible fourberie de m’avoir laissé dans l’ignorance de ce qui suis.
Et nous y voilà :
Pendant que je perdais mon temps en vain à essayer de reconstituer un groupe centré autour d’une fille, il y en avait une à 2 pas de chez moi et je l’ignorais.
Parmi les filles que j’ai recrutées à l’époque de notre association (2004-2006) (à ne pas confondre avec notre partenariat (à sens unique comme on vient de le voir) de 2007 & 2008), il y en avait une qui habitait dans la même commune que moi (connue pour nous avoir contacté après être tombée en arrêt devant mes affiches).
Je supposais qu’elle nous avait quitté suite à la rupture de 2006. Elle n’était d’ailleurs que sympathisante et je pensais (quel naïf je fus !) que si ça n’avait pas été le cas, nos anciens associés, mais restant partenaires, nous l’aurait dit pour la faire participer aux ESE communs.
Mais ils ne m’en dirent rien.
Il a fallu cette émission sur France 4 pour que je découvre le pot aux roses et la dernière et pire fourberie de nos anciens partenaires avec 3 ans de retard.
Vous serez d’accord avec moi pour reconnaître que SEULE leur fourberie alliée à ma totale loyauté (et naïveté) à leur égard a pu permettre cela.
Je m’étrangle d’indignation devant une telle duplicité quand on pense rétrospectivement que ces 2 années furent celles décisives où les épilateurs ont gagné la bataille.
Rétrospectivement, je ne peux qu’imaginer ce que j’aurais pu faire avec elle pendant ces 2 années, les nouvelles adhérentes qui nous auraient rejointes grâce à elle et la percée du aux stands en brocante et à des articles de presse obtenus par ce biais sans prostitution et donc forcément beaucoup plus objectifs que ceux obtenus jusque là par nos anciens partenaires.
Je m’en étouffe de rage devant une telle attitude aussi imbécile et suicidaire !
Pourquoi ont-ils fait çà ? Ça reste un mystère. Une attitude totalement incompréhensible quand on pense à tout ce militantisme qui s’est fait pendant ces 2 années 2007 & 2008 sous le double logo PàG & eux. Ces derniers se sont eux-mêmes privés de ce que j’aurais pu faire avec elle… qu’ils ne font, eux, pratiquement jamais, et, je le répète, lors de ces années où la décision s’est faite. J’en suis malade rien qu’en pensant rétrospectivement à toutes ces occasions perdues parce que je n’étais pas accompagné d’une fille… ce qui aurait pu changer le cours de l’Histoire. Ceux qui connaissent l’Histoire savent que bien des choses ont été changé parce qu’il a suffit d’une seule personne au bon endroit et au bon moment… qui aurait pu être elle (voir points 4, 7 & 8).
Ils m’ont tirés une balle dans chaque pied… mais une dans le leur aussi.
Bref 3 ans de perdus et la Cause est probablement définitivement perdus à cause de cet imbécile diplômé ! Et surtout jaloux et envieux. Vous avez vu sa tronche sur France 4 : un nabot dont on devine le pourquoi de sa haine du sport (un fascisme selon lui). Un malade qui aurait surtout besoin d’un bon psy. Il devait être une tête à claques à l’école et à manifestement une revanche à prendre sur la vie. C’est pourquoi on le voit toujours s’arroger la 1ère place, se montrer, se faire voir à n’importe quel prix (dans un discours où par nature, c’est une fille qui doit avoir cette place ; et ce pourquoi je m’efforce, moi, de me mettre en avant et d’apparaître le moins possible). La seule chose justifiée en final de ce que dit la journaliste de France 4 est lorsqu’elle les présente… comme « extrémistes ».
La même fonction que l’on retrouve chez Besancenot, l’ « idiot utile de Sarkosy ». Et à juste titre.
Car leur responsabilité dans la victoire des épilateurs est particulièrement lourde.
Car 3 ans de perdu pour eux-aussi, depuis que je suis parti… alors qu’ils ont pourtant les effectifs pour cela (effectif réunis pour l’essentiel par moi qui plus est). Aucune réactualisation du site ou presque depuis 3 ans… contre 5 articles/semaine pour moi.
Et 3 ans aussi de perdu pour PàG faute de n’avoir pu reconstituer le petit nombre que j’avais créé chez eux… ce qui aurait pu se faire très facilement et rapidement… si j’avais su ce que mes soi-disant alliés se sont bien gardés de me dire.
Quelles explications à cette attitude qui a causé un énorme préjudice à PàG… mais aussi à la Cause et aussi à eux-mêmes ?
Le sabotage communiste est une explication : les communistes ont fait la même chose après 68 avec la Révolution Sexuelle : récupérée, dénaturée, enterrée. Ils ont récupéré mon discours, l’on ensuite dénaturé avec l’épilation masculine pour finalement l’enterrer avec des interviews « dîners de cons » et « idiots utiles des épilateurs ».
C’est une nouvelle réédition, à l’identique, de ce qu’il se passe systématiquement pour ceux qui ont la naïveté de croire que l’on peut s’allier avec les communistes.
L’autre explication est psychanalytique : ce sont des malades, moches (voyez vous-mêmes sur France 4)… qui me doivent tout, y compris leur rencontre, incapable de faire quoi que ce soit de valable malgré tous leurs diplômes (qu’ils me doivent aussi) sans moi ; et qui ont eu peur, qu’avec cette fille (belle qui plus est) qui en plus habite si près de chez moi, PàG ne décolle et les laisse comme des billes sur le tarmac.
Conclusion : Il n’est peut-être pas trop tard pour sauver cette Cause malgré l’énorme victoire (99.9 % des filles ados s’épilent dès que le poil apparaît alors qu’auparavant, elles gardaient la preuve qu’elle étaient devenues femmes pour ne les virer qu’une fois adulte pour prouver… qu’elles ne sont plus ados) des épilateurs du à leurs « idiots utiles », nos anciens partenaires, qui leur ont permit de définitivement ridiculiser les dernières Résistantes.
Il n’est peut-être pas trop tard pour sauver cette Cause, car c’est prouvé par moi-même lorsque j’étais chez eux : il suffit d’un groupe militant de terrain centré sur quelques filles poilues (un petit nombre suffit), dont au moins une de belle (pour ne pas servir d’ « idiots utiles » aux épilateurs), intelligente et formée politiquement (sauf communiste) pour le poste de Secrétaire Générale.
Si ces filles existent, prière de nous contacter immédiatement pour sauver ce Mouvement et empêcher la fermeture de ce Blog.
Chez nos anciens partenaires, vous ne serez que des « idiots utiles » du communisme… comme eux-mêmes ne sont que des « idiots utiles » des épilateurs.
Et pour les communistes, la lutte anti-épilation, c’est : récupérer, dénaturer, enterrer.
Je l’ai appris à mes dépends !
Voici un exemple de ce que la dénaturation de notre discours par eux, la diversion, la déviation sur l’épilation masculine donne comme résultats.
Contrairement à l’épilation axillaire féminine, il n’y a pas de tabou sexuel pour l’épilation masculine. Prisonniers de leurs dogmes marxistes, ils ne voient dans l’épilation QUE le marché capitaliste.
Il faut savoir que les capitalistes n’auraient pas récupérer ce discours s’il n’y avait eu QUE notre discours sur l’épilation axillaire féminine… puisque c’est là où il y a tabou sexuel.
Et c’est parce qu’il n’y a pas ce tabou que l’épilation masculine est récupérable.
Et voilà le lamentable résultat de leur « travail ». Une récupération de leur discours par leurs potes capitalistes dont ils sont devenus les « idiots utiles ». Pub machiste et sexiste qui plus est. Et ce n’est pas la seule. Il y en a quelques autres dans le même genre qui TOUTES, ont en commun la récupération du SEUL discours anti-épilation masculine dont nos abrutis d’anciens partenaires communistes se sont fait les promoteurs pour se distinguer de nous et faire les guignols à la TV. Tas de cons ! Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils ont été servis sur France 4. Et dans la monnaie de leur pièce, bande de fumiers !
Ceux qui me connaissent et savent ce que je fais m’appellent ou me surnomment « le Président du Mouvement de défense de la pilosité féminine ». Même s’ils en rient parfois, il n’y a aucune ambigüité ni récupération possible. Et si on avait percé, ce qui n’a pas pu encore se faire par votre faute, ils n’en riraient plus du tout. Par contre, nos anciens partenaires, même s’ils perçaient, ne donneraient rien d’autres que des résultats du type de cette pub.
C’est pourtant évident, élémentaire (et maintenant prouvé avec ces pubs) et on croit rêver quand on sait que ces crétins ont des diplômes de Docteurs en psycho-sociologie. Maîtres de conférences en Université.
Soit ce sont de sinistres idiots (car on les a mis en garde depuis… 3 ans sur le « à côté de la plaque » du discours sur l’épilation masculine), soit ils le font exprès et ils ont été acheté par le Système… ou c’est les ordres de leur parti communiste. Au choix.
C’est aussi une autre des raisons pour lesquelles ce Blog s’arrête, car je me refuse à être associé plus longtemps à une telle dénaturation de notre discours.
Et tout cela ne serait pas arrivé si vous ne les aviez pas soutenus, soit directement, soit par votre abstention, ce qui revient au même vu qu’en tant qu’ « idiots utiles » des épilateurs et du Système, ils sont devenus les chouchous des médias du Système. Si on avait été plus nombreux, les médias auraient tenu compte de notre existence et on aurait pu empêcher les dégâts qu’ils ont commis… et continuent volontairement de commettre malgré nos courriels et nos articles sur ce Blog pour les mettre ne garde. La seule chose qu’ils ont fait, c’est de nous obliger à censurer ces articles et ont continué de plus belle leurs « dîners de cons ».
Tas de fumiers ! Et maintenant, des vendus et des collabos.
Si notre Mouvement redémarre et s’ils ne disparaissent pas, torpillés par leurs propres fourberies, il y aura donc :
Un Mouvement communiste (+ qqs « idiots utiles » pour faire croire le contraire) anti-épilation… ne servant QUE d’ « idiots utiles » aux épilateurs et destinés à ridiculiser les dernières Résistantes.
Notre Mouvement, celui de la SEULE VRAIE RESISTANCE à l’épilation, ouvert à TOUS… sauf aux communistes.
Leur disparition serait d’ailleurs un obstacle qu’il faudra négocier intelligemment… pour ne pas devenir les nouveaux « idiots utiles » des épilateurs.
Mais la priorité des priorités est de rattraper le temps qu’ils nous ont fait perdre, de me rejoindre et de réaliser cette percée pas bien difficile à réussir (j’y étais presque lorsque, comme par hasard, 2 communistes me forcèrent à la démission fin 2006), et qui ne nécessite pas le moins du monde de recourir aux « prostitutions » dont ils se vantent qui plus est sur leur site.
Allez-vous encore laisser faire ces charlots ?
On vous rappelle que la 1ère des choses à faire est déjà que VOUS leur envoyez la lettre ouverte que vous avez dans le N° 6 de cette série d’articles : http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-6-44907885.html
D’urgence avant qu’ils ne commettent de nouveaux dégâts.
La pub la + con (14)
La pub la + con (14)
Elle est épilée, con de chat !
Et on notera au passage, que depuis 3 ans, malgré qu’on vous l’ai proposé plusieurs fois (avec une adhésion gratuite en échange), AUCUN d’entre-vous ne nous à jamais envoyé la moindre pub con.
Encore une autre raison de mettre un terme à ce Blog, vu l’absence TOTALE de participation de votre part, tas de zombies.
Allez regarder la télé, vous n’êtes bon qu’à ça ; et moi j’ai assez perdu mon temps avec des cons comme vous.
Clap de fin !
La vérité sur la question « poil » (8)
La vérité sur la question « poil » (8)
Et bien voilà, nous y sommes ! L’heure de vérité sonne ! Cet article est le dernier puisque ce Blog s’arrête aujourd’hui.
En effet, VOUS n’avez pas répondu positivement à ce que l’on vous demande depuis 9/2007. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on aura fait preuve de patience avec le ramassis d’ordures que vous êtes. Et, il n’y a d’autres mots vu l’ultra-minimum que l’on demandait à un ultra-minimum d’entre-vous, tas de fumiers !
On va revenir sur l’émission de France 4, 5/2/2009, 20h35, où il y a beaucoup de choses à rajouter que l’on n’a que vaguement évoquées la semaine dernière.
Tous d’abord, l’interminable liste des plagias de notre discours que l’on trouve sur l’ancien site du MP1PM (viré par nos anciens partenaires qui ont fait disparaître jusqu’à toute trace de notre collaboration… et de leurs plagiats) comme sur celui de PàG, jamais cité. Plagiats souvent accompagné d’une déformation – réduction – dénaturation... plus qu’intentionnelle comme on l’a vu la semaine dernière.
Analyse :
Ça commence avec la journaliste-documentaliste Anne-Sophie Levy-Chambon (elle-même épilée, ce qui est plus que très étonnant pour quelqu’un qui prétends défendre les poils): « 5 millions de poils sur le corps, ils doivent bien servir à quelque chose » dit-elle. Nous avions écrit : « Si la Nature (ou Dieu, comme on veut) a mis des poils là (aux aisselles), il doit bien y avoir une raison. »
Et paf ! C’est bien effectivement de la déformation – réduction – dénaturation pour parler des autres pilosités aussi bien masculines que féminines… et noyer le poisson comme vu la semaine dernière, sur la principale cible des épilateurs : la pilosité axillaire féminine.
Il est quand même plus qu’extraordinaire de constater, lorsque l’on regarde les photos des stars d’ATK, que la pilosité axillaire féminine… est indubitablement centrale. Rare sont les photos où l’on n’en voit pas. Même celles où l’on voit le minou, les aisselles sont AUSSI visibles… alors que l’inverse n’est pas vrai ; nombre de photos où l’on voit les aisselles ne montrant pas forcément le minou (et c’est quelques unes d’entre celles-là justement, qui illustrent cette série d’articles depuis le début).
On a donc du mal à comprendre l’attitude de nos anciens partenaires et de leurs amis journalistes autrement que sous l’angle… du complot, et du complot communiste plus particulièrement.
D’ailleurs, on les découvre au grand complet et vous voyez leurs tronches pour la 1ère fois et à quoi ils ressemblent.
Pour moi, c’est une demi surprise… car je les connais TOUS.
C’est une surprise car leur effectif a diminué depuis mon départ… du fait de mon départ.
Et ce n’est pas une surprise car sur les 4, j’en ai recruté 3 dont les 2 filles.
La leçon est de taille et elle est pour VOUS, tas de cons :
Ils n’ont progressé qu’à l’époque de notre collaboration.
Ils font du surplace depuis mon départ en ne vivant que sur MES acquis et continuant à obtenir qqs interviews au terme de compromissions que JAMAIS je n’aurais accepté.
Et le pire, je fais moi aussi du surplace depuis 3 ans parce que VOUS ne m’accordez pas l’ultra-minimum que je vous demande.
Cet ultra-minimum que je vous demande, la reconstitution d’au moins un tout petit groupe n’a pourtant rien d’impossible puisque je l’ai fait avec eux.
Seul, on ne peut rien faire. Que ce soit VOUS de votre côté ou moi du mien ; mais je le sais et c’est pourquoi cela fait 3 ans que je vous demande cet ultra-minimum.
Il n’y a pas besoin d’être très nombreux pour faire qqs chose. La preuve, je l’ai fait avec eux.
En 3 ans, VOUS ne m’avez RIEN accordé de ce que je vous ai demandé. RIEN du tout, absolument RIEN ! Où vous vous réveillez maintenant ou il ne me reste plus qu’à arrêter ce Blog. Persevere diabolicum.
Et c’est lamentable lorsque l’on sait à quel point il en faut si peu (re-prouvé pour l’avoir déjà fait).
C’est dire si vous ne méritez aucune félicitation, mais que le tas d’insultes est non seulement justifié mais très en dessous de ce qui me vient à l’esprit.
Et il y a de quoi devant tant de connerie, de bêtise, de stupidité qui est la vôtre.
Seul un petit peu de militantisme à la mesure de vos capacités, qui ne sont pas les mêmes, mais sont complémentaires même si elles sont limitées qui sont les vôtres ; et d’un petit nombre d’entre-vous seulement aurait suffit, tas de cons et de connes (re-re-prouvé pour l’avoir déjà fait).
Résultat : ce que vous venez cherchez ici depuis 3 ans, vous irez maintenant le chercher ailleurs. Tas de cons ! Si vous trouvez…
L’UMP annonce 10.000 adhérents de plus cette année, le NPA : 3.000… alors que TOUTES les places sont déjà prises. A PàG, elles sont TOUTES à prendre (sauf la mienne bien sur) et en 3 ans… personne !
De ma vie, jamais vu autant de cons et à ce point.
C’est encore possible de redémarrer si certains d’entre-vous se réveillent enfin. Le Blog, bien que devenant inactif à partir d’aujourd’hui, reste en ligne pour les commentaires de même que l’e-mail qui reste ouvert aussi.
Y’a-t-il des gens moins cons que les autres dans la salle ?
Bon, on reprend l’analyse de cette émission depuis le début vu qu’on ne pourra le faire la semaine prochaine, vu que c’est le dernier article… à moins que vous ne vous réveillez (ce que vous ne ferez évidemment pas sinon, depuis 3 ans, y’a longtemps que vous l’auriez fait, tas de cons !)
Ça commence avec l’arrivée de la présentatrice qui nous montre les 3 poils de son poireau et ça finira avec elle aussi sur ce plan.
Un passage sur l’éternel poncif (NDLR) du poil, de son origine animal et… de l’odeur (cette conne sur-diplômée ne s’est pas aperçue que c’est la peau qui génère odeur et sueur, par les glandes sudoripares et pas le poil, inerte ; qqs chose que l’on dit sur nos tracts depuis… 1988, c'est-à-dire depuis le tout début ; ce fut et c’est toujours notre tout 1er argument).
Apparition de la journaliste de Libération Agnès Giard qui assène comme une massue en conclusion d’un exposé bâclé : « En définitive, on doit en conclure que l’épilation est belle et bien… une liberté ». Pourtant sur son site (http://sexes.blogs.liberation.fr/agnes_giard/2009/03/velu-ou-lisse-l.html), on peut lire : « De nos jours, les lobbies rassemblant les vendeurs de produits ventant les mérites de l'épilation sont bien trop important. Notre société ne nous donne pas le choix. C'est ce qui me fait hurler.
Que chacun fasse comme bon lui semble ! S'épiler ou pas. Mais que la société dans son ensemble ne permette pas ce choix en ne proposant pas ce qu'il faut pour le vivre pleinement, voilà qui pose un énorme problème. » Il est vrai que c’est une de ses interlocutrices qui le dit. Une démonstration bien plus convaincante et argumentée que le propos totalement péremptoire d’AG. On a contacté cette dernière qui nous a dit qu’elle le vit comme un coup de poignard dans le dos. Levy-Cambon ne laissant à l’écran que 30’’ sur… 2 heures d’interview. Par contre, elle refuse notre proposition d’une contre-interview (alors qu’elle en a accordé un au MIEL). Notre sympathie pour Gandhi, nationaliste de gauche, probablement. Toujours cette incapacité de cette gauche-caviar à sortir du discours imposé par les communistes (qui vaut aussi pour le MIEL) qui ne peut faire que le jeu d’une sarkozyste come Levy-Cambon. Et c’est bien le problème auquel on se trouve confronté en permanence à Gauche, quelque soit la question posée ; que ce soit celle de l’épilation ou celle de l’identité nationale ou n’importe quelle autre : le diktat bolcho.
Ensuite, on voit Sébastien Fouéré et son éloge du singe nu. Que des pro-poils manifestement !
On arrive (ça fait de plus en plus Kapital sur M6) dans un magasin d’épilation immigré à l’hygiène douteuse (ce qu’on ne dit pas mais que l’on voit en tout cas). Epilation des sourcils et discours sur l’obligation qu’implique la tradition (étrangère) et la religion (étrangère). L’animatrice ne semble pas choqué le moins du monde par cette volonté affichée de refuser toute intégration.
La comique bobo Elizabeth Buffet et son sketch anti-épilation… elle-même épilée. Sans commentaires !
Un mec de 23 ans qui avoue n’avoir jamais vu en vrai de femmes poilues. Poilues où ? C’est pas dit, mais il s’agit évidemment des aisselles. Ah, tabou ! Quand tu nous tiens ! on ne sait pas nous plus si c’est qqs chose qu’il déplore (censuré ?).
Bernard Matussière, photographe d’un certain age et 1er pro-poil (enfin) interviewé : « On coupe tout ce qui dépasse. Comme les vêtements se réduisent… ». Amère constatation : « Les poilues n’existent plus !» suivit d’un long laïus sur l’érotisme du poil. On est convaincu, tellement c’est vrai. Mais le fait qu’un ancien le dise fait has been. Le but recherché ?
Courbet et son « Origine du monde » (voir article de ce Blog sur le sujet). On approche du tabou par le critique de peinture Pierre Steecks. On voit les visiteurs surpris et choqués. Steecks dit que c’est justement le but que recherchait Courbet. Ce fut effectivement le cas à l’époque où le nu était presque interdit, mais Steecks ne semble pas voir que ce qui choque aujourd’hui, ce n’est pas le nu dans une société qui est celle du porno. Tableau que le Portugal qui l’avait demandé, nous a rendu sans pouvoir l’exposer. Bizarrement, là, les journalistes ont compris ce que ce critique ne voit pas. C’est cette émission qui devient bizarre par l’apparente bêtise de ses invités.
Gwénaël Bullaud, un « artiste » qui s’épile intégralement en pleine rue. L’animatrice devrait chercher un boulot dans l’équipe du Groland.
Le MIEL, d’entrée taxé d’ « extrémistes ». Venant après ce qui précède, ça fait bien à nouveau « dîner de cons ». On les voit tracter (la dernière fois qu’on les a vu tracter, c’était avec… le MP1PM) à 2 bourgeoises puantes que j’aurais d’instinct évitées, puis à un jeune con qui répond dans un binaire du à son cerveau fracturé par le rap : « Si on refuse l’épilation parce que ça vient du Système, on refuse tout ! ». Jocelyn en reste sans voix. Ben oui, que répondre à ça ? Bien fait pour toi, mon pote : le jeune, il sait qu’il est conditionné. Pas besoin de le lui prouver, c’est d’ailleurs pour cela que les jeunes n’adhèrent plus à rien. Par contre, ce qu’il ne sait pas et on est là pour lui apprendre, c’est que le poil est un moyen bien plus puissant de rejet de la manipulation et de propagande en faveur de ce rejet… que d’être locavore, de manifester contre le G10 (on peut y faire les 2) ou de brûler une voiture… à condition qu’il s’agisse des poils du tabou (les aisselles des filles). Il peut montrer son torse poilu en manif, c’est un mec, tout le monde s’en fout, Jocelyn ! Par contre, une fille… Mais Jocelyn ne veut rien entendre sur l’ « à côté de la plaque » du discours anti-épilation masculine. Et il persiste depuis 4 ans là-dessus. Une vraie mule ! Résultat : gamelle ! Et devant la camera ! Bien fait ! La prochaine fois, tu m’écouteras !
Retour au magazine d’épilation : la foufoune ! Les aisselles ? Connaissement pas ou tabou ?
Simone et les Garden Parties : un groupe hip-hop et une chanson sur l’épilation qui fait Führer sur les radios actuellement.
Ovidie, ex-actrice X et maintenant réalisatrice. Probablement le meilleur de l’émission où elle nous apprend que ce sont les actrices qui s’impose et lui impose l’épilation. Elle a du mal a expliquer pourquoi et il est un fait que l’on cherche toujours la personne qui porte un tee-shirt où il y a écrit : « Moi, je sais ! »
En tout cas, Ovidie nous dit ce que l’on savait déjà ; c’est que si l’épilation vient du porno (en réalité du fitness californien nous dit-elle), c’est aujourd’hui en sex-shop, rayon bizarreries, que l’on trouve un rayon poil… comme ATK.
Retour au magasin : un mec (ça va faire plaisir à Jocelyn) et toujours pas d’aisselles féminines.
Christophe Guybet (son fils ?) sketch sur les hommes poilus : rien compris !
Naturistes : « le poil habille » nous dit l’un d’entre-eux pour justifier l’épilation. Ça, ça ne va pas faire plaisir à Jocelyn qui trouve que c’est l’épilation qui habille. L’abrutie d’animatrice aurait été bien inspirée de les confronter. Mais ce n’est apparemment pas venu à l’idée de cette conne.
Naturistes pro-poils : c’est où l’adresse ? Si vous le découvrez, écrivez le moi, ça m’intéresse. En tout cas, s’ils sont recouverts de boue et miment les singes, les filles sont toutes épilées aux aisselles. Bizarre !
Pub pour un rasoir avec un mec déjà rasé. C’est ce que l’animatrice dit, pas ce que l’on voit. A ma connaissance, cette conne s’est encore plantée car les mecs dans ces pubs ont du poil au menton… au contraire des jambes et des aisselles des filles dans les pubs de rasoir pour filles. Elle a pompé sur mon site… et déformation – réduction – dénaturation. Ça devient une habitude !
Le DARE (Droit Au Rasage Extravagant) : le club des ½ barbe qui revendique… 10.000 connexions. Soit 30 fois plus que PàG. Sans commentaires sur la connerie des gens si c’est vrai.
Des Juifs Loubavitch.
Jeanne Mordoj : une « artiste » dont le spectacle s’appelle « L’éloge du poil », mais qui elle-même épilée et porte une barbe postiche… mais pas de pilosité axillaire, même postiche. Circuler, y’a rien à voir ! Ce serait pourtant plus simple et plus crédible si elle et Buffet… cessaient de s’épiler. Là aussi, on recherche la personne avec un tee-shirt où il y a écrit : « J’ai compris ! ».
Les homos mâles du groupe Bear à la Gay Pride (mouvement qui remonterait, à leurs dires, aux années 70).
Et on termine sur la conne d’animatrice qui revendique les poils de son poireau, mais s’épile au vu de l’absence de duvet de moustache et plus que certainement aux aisselles.
Conclusion : un discours qui se veut apparemment équilibré, contradictoire, donnant la parole aux 2 camps, laissant même entendre en conclusion qu’elle est pro-poils… mais en fait c’est tout le contraire.
Application du principe du « Dîner de cons » en mélangeant gens sérieux (taxés d’extrémistes) avec de parfaits rigolos (DARE notamment). On a déjà vu ça lors d’un 1er Avril (http://poilagratter.over-blog.net/article-6295079.html).
Application du principe de Lénine des « idiots utiles » destiné à :
Nous occulter, nous, les plus argumentés sur la question.
Ne toujours pas parler du vrai tabou qui se limite à la vision fugitive des aisselles poilues d’une moche (moche en regard des critères du Système, bien sur). Il est vrai qu’avec le discours actuel du MIEL sur TOUS les poils, c’est évidemment tendre la joue.
Le Parisien lèche-cul a bien évidemment encensé cette émission.
Une fois de plus, c’est notre vision des choses qui est évidemment la bonne, et la seule bonne.
Dommage que vous ayez décidé que ce Blog devait s’arrêter aujourd’hui.
Christine, Ingrid et Jane
Pour plus de photos de Christine, Ingrid et Jane, nous vous conseillons le site Internet qui figure sur le Copyright de leurs photos.
For more Christine, Ingrid and Janis’s photographies, we recommend you the web site which appears on the Copyright of their photos.
On va donc terminer cette série des stars d’ATK qui aurait pourtant pu durer plus d’un an (mais VOUS en avez décidé autrement) vu qu’il y en a bien plus de 52, avec 3 filles qui ne sont ni très poilues, ni même très belles pour ne pas dire presque moches en regard des termes systémiques. Et elles sont fort nombreuses dans ce cas… en sus des plus de 52 citées plus haut, dans le très vaste catalogue ATK.
C’est dire si pratiquement presque toutes les filles peuvent devenir des stars, et bien payées… pourvu qu’elles ne s’épilent pas. Même lorsqu’elles sont peu poilues.
Qu’attendez-vous ?
On vous attend pour redémarrer ce Blog.
Actualités (№ 107)
Editorial :
Arrêt du Blog... moins 1 semaine.
On vous a posé une question simple (c’est dire si vous êtes des cons, et dans ce cas plus précis des connes) sur les raisons pour lesquelles vous vous épiler : http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-1--42497862.html.
Question répétée dans « Actualités » N° 101, 102, 103, 104, 105 & 106.
Faut l’écrire dans quelle langue, tas d’abruties ?
Réponses : RIEN !
Inutile de dire que pour une question aussi :
simple
à la base même de la création du Mouvement en 1988
Qu’une absence de réponse à cette question-là équivaut à un point final et définitif pour le dit Mouvement.
1 semaine… Le compteur tourne. Si vous croyez que je changerais d’avis, vous vous trompez lourdement.
Y’a-t-il des Résistantes dans la salle ?
Actualités (№ 107) :
Tiens ! Comme c’est bizarre ! Selon la Bible (et Raël dit la même chose), se serait l’Homme, la dernière espèce créée. Encore une preuve de plus (mais n’est-ce pas depuis déjà longtemps tranché ?) de la validité du darwinisme et de la fausseté du créationnisme. Il faut savoir que des centaines, voir des milliers d’espèces apparaissent chaque jour. Le seul problème est que celles qui disparaissent sont de plus en plus nombreuses et inversement pour celles qui apparaissent.
Et ces apparitions ne doivent rien à un Dieu ou à un laborantin extra-terrestre, mais sont le produit aujourd’hui bien démontré, de l’Evolution.
Qu’il puisse y avoir des gens qui croient le contraire est à mettre en relation avec l’incapacité de la plupart d’entre-vous à vous servir d’un clavier : l’Homo-Sapiens est un state transitoire d’une évolution qui n’est pas encore terminée... surtout pour la plupart des lecteurs de ce Blog comme ce dernier l’a largement prouvé au cours de ces 3 années. Car c’est à nous qu’il appartient d’avancer, pas avec les béquilles que nous prêterait gentiment (on se demande pourquoi) Dieu ou les ET. Est-ce que nous, on aide les fourmis à évoluer ? Et quand on voit les béquilles en question (métissage), il est prouvé (le cas de l’Auroch) que cela entraine, non pas une évolution, mais une régression.
Voici un extrait des paroles de l’hymne national Algérien :
Ô France ! Le temps des palabres est révolu
Nous l'avons clos comme on ferme un livre
Ô France ! Voici venu le jour où il faut
rendre des comptes!
Prépare toi ! Voici notre réponse !
Le verdict, notre Révolution le rendra
Et nous avons juré de mourir pour que vive
l'Algérie !
A rajouter au débat sur l’identité nationale française, qui même si l’on ne devait se contenter que de la voir uniquement qu’à travers les hymnes nationaux (ce qui est loin du compte) montre clairement qu’à lire les paroles de l’hymne algérien, on ne peut avoir la nationalité algérienne et aussi la française, c’est manifestement incompatible. D’ailleurs, les pieds-noirs, bien que nés là-bas, n’ont pas la nationalité algérienne que je sache.
Si le père avait été en prison en préventive où il aurait du être vu la gravité de sa mise en examen (viol collectif), tout cela ne serait pas arrivé et la mère serait encore en vie. Mais si elle n’avait pas été avec cette bête fauve, cela aurait été encore mieux.
Scoop : et voilà que l’on apprend que la victime est une portugaise convertie à l’islam et porteuse de niqab. Et l’on comprend pourquoi la Police a hésiter à intervenir à l’intérieur d’un communautarisme.
De même le double langage et l’hypocrisie de Sarko / MAM qui aujourd’hui reproche à la Police de ne pas être intervenu… et l’aurait accusé de racisme si elle l’avait fait.
Ça fait 3 ans, tas de cons, que l’on vous surrine avec ça et aujourd’hui que la preuve est faite, est-ce que vous allez enfin vous réveiller ?
Bientôt en France, tas d’abruties !
Continuez à soutenir ces gens-là, à soutenir les imbéciles de porteuses de voiles quand ce n’est pas carrément le porter. On voit dans cette affaire où vous mènera le port du voile. Continuez par votre abstention, tas de connes, à soutenir les communistes qui nous traitent de racistes (quand ce n’est pas carrément dire comme eux). Oui, il est vraiment grand temps que la génération hippie disparaisse et prenne sa retraite. On ne s’est franchement pas battu pour ça, pour voir ce que VOUS faites des libertés que NOUS avons conquises pour VOUS.
John Lennon : assassiné une 2ème fois !
Avec vos conneries, votre lâcheté et votre soutien (tacite ou explicite) aux bolchos, ça devient pire qu’AVANT mai 68. Cons de jeunes lâches et idiots !
Mais vous allez prendre votre carte quand, tas de collabos ?
Le Viol des foules (12)
Le Viol des foules (12)
Pour combler le déficit de la sécu, nos chers gouvernants ont trouvé que le mieux, c'était encore de nous faire payer...
a - Dorénavant, sur une consultation médicale, nous versons 1 euro,
b - Nous sommes restreints lors de nos arrêts maladie ....
c - Nous devons consulter un généraliste avant de voir un spécialiste
d - Pour tout traitement de plus de 91 euro, nous en sommes de 18 euro de notre poche,
e - Taxe de 0,50c sur les boites
f - etc.......
Toutes ces mesures sont destinées à combler le fameux trou qui est à ce jour de 11 milliards.
Or, savez-vous que :
1°) Une partie des taxes sur le tabac, destinée à la Sécu, n'est pas reversée. 7.8 milliards
2°) Une partie des taxes sur l'alcool, destinée à la Sécu , n'est pas reversée.3.5 milliards
3°) Une partie des primes d'assurances automobiles destinée à la Sécu, n'est pas reversée 1. 6 milliards
4°) La taxe sur les industries polluantes destinée à la Sécu, n'est pas reversée 1,2 milliards
5°) La part de TVA destinée à la Sécu n'est pas reversée. 2.0 milliards
6°) Retard de paiement à la Sécu pour les contrats aidés 2.1 milliards
7°) Retard de paiement par les entreprises 1.9milliards
En faisant une bête addition, on arrive au chiffre de 20 milliards d'euros.
Conclusion : si les responsables de la Sécu et nos gouvernants font leur boulot efficacement et honnêtement, si chacune des institutions reverse ce qu'ils doivent chaque année, les prétendus 11 milliards de trou seraient aujourd'hui 9 milliards d'excédent!!! !.
Ces chiffres ne sont pas inventés vous pouvez les consulter sur le site de la sécu ; ils sont issus du rapport des comptes de la Sécu.
Si les pouvoirs publics, qui nous harcèlent au quotidien de messages publicitaires afin de consommer des fruits et légumes, étaient vraiment convaincus qu'il nous faut consommer 5 fruits et légumes par jour pour sauver notre santé et donc l'assurance maladie, ils supprimeraient la TVA sur ces produits !
N'oubliez pas d'avoir une petite pensée sur l'achat, à la hâte, des 90 Millions de doses de Tamiflu par le ministère de la santé publique, quand on sait que la grippe A n'est pas plus mortelle et dangereuse pour vous et moi que la grippe saisonnière classique. Hélas on ne peut en dire autant des dommages collatéraux potentiels qui existent réellement dans les adjuvants que contiennent les vaccins!!!
Quel sera le coût de cette opération, que la sécu va supporter une nouvelle fois, lorsque le gouvernement sera décidé à dédramatiser la situation !!!
Voila le genre de connerie qui circule sur la toile et qui est répandue par les potes du vrai-faux gaulliste (ou du faux-vrai) à qui De Villepin s’est rallié. Les communistes ont trouvé ça si joli qu’ils l’ont repris et le répandent aussi.
Problème, c’est un véritable foutage de gueule… et preuve qu’ils vous prennent bien pour des cons.
On ne va certes pas nier l’existence du gouffre et surtout pas ces causes dont beaucoup sont de véritables tabous. Mais celles annoncées dans ce bel ouvrage de désinformation ressort bel et bien du viol des foules. Ce bel ouvrage sert justement à occulter les dits tabous… sous prétexte d’en dénoncer certains.
En effet, il n’y a pas besoin d’être sorti de Polytechnique, mais d’avoir d’élémentaires notions de comptabilité pour comprendre que si, comme proposé dans ce texte, tous les débiteurs de la Sécu payaient leurs dettes en temps et en heures, cette dernière serait bénéficiaire l’année prochaine ; mais se retrouverait avec le même déficit qu’aujourd’hui, l’année suivante et toutes les autres années suivantes.
Ce n’est pas mathématique, c’est bêtement comptable. Elémentaire, mon cher Watson, élémentaire !
Voilà une chose parmi d’autres dont VOUS allez vous priver en nous obligeant d’arrêter ce Blog dans 1 semaine, tas de cons !
M’enfin, vu vos absences de commentaires, de courriels, de participation aux campagnes fort nombreuses auxquelles on a essayé vainement de vous intéresser ces 3 dernières années… et ces hérissons que vous avez dans les poches qui vous empêchent d’adhérer ; c’est VOTRE décision.
Allez donc tous vous faire mettre, puisque vous aimez ça !
1 semaine… le compteur tourn
Fin du Blog dans 1 semaine
Fin du Blog dans 1 semaine
Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on vous aura longuement et patiemment prévenu (depuis 9/2007 pour être précis).
C’est bien dommage étant donné les acquis obtenus et notamment que si vous, vous n‘êtes pas capable de lire et d’écrire, tel n’est pas le cas de tout ceux qui nous ont copier, voir plagier sur de nombreux sujets (suppression des strates administratives coûteuses et inutiles, surpopulation, etc…).
Le problème, c’est que sans participation, on ne peut aller plus loin.
Ça se retourne même contre nous (vous) :
Les départements ne sont pas supprimés et si Sarkosy fusionne les élus locaux, ce qui est une bonne chose ; il en profite pour supprimer la taxe professionnelle (cadeaux aux patrons) ce qui impliquera une hausse de vos impôts locaux, bande de cons.
Par votre faute, votre absence de soutien, Sarko a ainsi toute liberté pour transformer une bonne idée à nous, plagiée par Attali, reprise par Balladur en soft… en très mauvaise idée… pour vous, ramassis de crétins.
Et comme vous êtes à la pêche, il n’y a pas de contrepoids. Et ce n’est pas chez les autres partis, uniquement préoccupés par la perte de leurs postes d’apparatchiks, se servant de pétitions pour défendre le N° du département sur les plaques minéralogiques que vous avez signés par dizaines de milliers, bande d’idiots ; que vous le trouverez le contrepoids.
Bande de cons !
Les poils : autre exemple remarquable. Votre absence de soutien fait qu’aujourd’hui ce combat est définitivement perdu.
Pire, votre soutien à d’autres fut totalement contre-productif soit :
Parce que c’est des communistes qui vous ont entraînés sur des fausses pistes comme l’épilation masculine, une mode qui n’a rien à voir avec la norme de l’épilation féminine (alors que c’est pourtant son président qui en a défini le caractère normatif dans sa thèse universitaire) ; parce que c’est un communiste qui s’il a compris sur le tard que la pilosité caractérise les seules populations indo-européennes ; est aveuglé par son anti-racisme dévoyé dans le discours que ça impliquerait de tenir... qu’il ne tient pas.
a1 A noter que le FN (comme se fut le cas du NSDAP) est pour l’épilation… parce que
c’est des fascistes et que l’épilation est, non pas un vêtement comme l’affirme
incorrectement nos anciens partenaires (preuve qu’ils ont encore mal fait leur travail),
mais un uniforme.
a2 Et ce, nonobstant le caractère importé (l’immigration nous enrichi…)(donc sujet tabou)
de la particularité intégrale de l’épilation des jeunes.
Parce que seul le fric (vente de tee-shirt) en intéressent d’autres.
Parce que c’est des blogs non-militants qui ne peuvent faire avancer cette Cause sans discours politique du fait justement du caractère normatif de l’épilation féminine.
c1 Et nous sommes les seuls à avoir formulé le discours politique idoine.
d Il y a désormais 2 mouvement anti-épilation : 1 ne regroupant que des communistes et leurs idiots utiles. Et 1 autre, regroupant TOUS les autres… à l’exclusion de TOUS les communistes et de leurs sympathisants. L’Histoire, une fois de plus se répète : pour TOUS ceux qui ont cru pouvoir s’entendre avec les communistes, cela s’est mal terminé.
Votre absence de commentaires laisse le dernier mot aux fascistes d’une secte comme tout nouveau visiteur le constatera en les visionnant, ce qui est extrêmement négatif, pour ne pas dire rend impossible la poursuite de ce Blog. Ça fait aussi de vous des enc. et des traîtres en étant leurs complices.
Idem suite aux attaques et menaces de la presse lèche-cul du 60.
Internet, c’est interactif par définition. Vous n’êtes pas en train de regarder Star-Ac, bande de zombies.
Vous n’avez pas créé « les amis de PàG » sur Facebook.
Vous ne nous envoyez jamais d’infos, d’articles, etc… (à la seule exception de www.gilrag.musicblog.fr).On doit tout faire seul : les recherches en plus de l’écriture. Pas même foutus de nous indiquer les autres sites ou blog qui en parle. Outre des cons, vous êtes aussi des enc.
Vous ne nous prévenez jamais lorsqu’il y a des manifestations. On rate ainsi de nombreuses occasions de se montrer et de défendre et faire parler de la Cause, de voir des échos de notre lutte dans la presse. Vous êtes ainsi les principaux responsables de la défaite de la Cause anti-épilation, vu que même prévenus, nos anciens partenaires ne feront rien. Il n’y a que nous et il n’y a toujours eu que nous pour descendre dans la rue. Continuez à soutenir ceux qui ne font rien, bande de cons !
Personne ne nous a prévenus de l’émission de France 4. Jamais je ne l’aurais vu si je n’étais pas tombé dessus en lisant le programme totalement par hasard. Bande d’enfoirés ! Comment peut-on continuer à faire fonctionner ce Blog avec des gens comme vous ? Hein ? COMMENT ? Réfléchissez 5 minutes à cette question, et vous comprendrez facilement que ça, même s’il n’y avait que ça, suffirait à soi seul à mettre un terme à ce Blog. Et il n’y a pas que ça qui plus est. Et c’est le moins que l’on puisse dire, tas de fumiers !
Pas d’adhésions : ce qui veut dire aucun financement. Sales cons de radins !
Aucun militantisme : ce qui veut dire qu’outre le travail de recherche et d’écriture, on doit aussi donné (perdre ?) du temps à tracter, coller, etc… Sales cons de fainéants ! Heureusement, et tant pis pour vous, tant mieux pour nous, c’est aussi un excellent moyen de rencontrer des poilues, et pour celles qui le veulent, faire des photos… ce dont vous vous priver… surtout ceux qui n’en ont jamais vu en vrai. Re-tas de cons !
Ce n’est pas sur Playstation 3, dans le virtuel, que l’on sauve le monde ; mais à PàG, dans le réel.
Par conséquent, il est décidé (vous avez décidé) que ce Blog sera arrêté définitivement dans 1 semaine.
(A moins que vous appreniez à écrire et à vivre dans le réel)
Seuls seront mis en ligne les articles sur la (votre) connerie (il en reste encore près d’une… vingtaine déjà écris ; c’est dire l’inépuisable du sujet), à raison d’1 tous les 6 mois, pour maintenir en vie ce Blog pour l’édification des générations futures sur celle d’aujourd’hui, la plus con, la plus stupide que le monde ait jamais connu depuis… Noé. Et qui sera probablement la dernière vu la catastrophe climatique qui s’annonce et ce n’est pas en bouffant des carottes et triant vos déchets que vous l’empêcherez.
Bande de cons !
La mort du féminisme.
La mort du féminisme.
Comment peut-on être une femme et croire en Dieu… ou, à tout le moins, le Dieu de ces religions créées par les hommes pour soumettre la femme dans l’ordre patriarcal dont le mariage est l’institution la plus emblématique ?
Pourtant, notre campagne : « le mariage : c’est patriarcal ! » n’a pas reçu le moindre soutien : RIEN !
Même les NPNS ne disposent d’aucune base populaire dans les cités, n’existant que grâce à la bonne volonté des grands partis par pur électoralisme bourgeois.
Les femmes sont-elles devenues complètement connes ? A quoi donc a servi Mai 68 ?
Pourtant, avec Internet, et l’accès à une connaissance qui n’était accessible qu’aux plus instruites d’entres-elles, on aurait pu croire que…
Mais non, c’est tout le contraire.
Ce n’est pas tout de savoir lire. Faut encore savoir se servir de ce savoir lire ! Et manifestement, la rubrique sur « l’incroyable bêtise de la masse » a largement prouvé que les masses sont de plus en plus connes.
Tellement connes, que l’on ne voit plus pourquoi on devrait continuer plus longtemps vu le taux de réponses sur cette question du féminisme. Un taux égal à ZERO depuis 3 ans. Oui, vous avez parfaitement lu ; ZERO réponses tas de connes !
A l’époque du MP1PM (Mouvement Pour un Parti Matriarcal), nous avions déjà eu l’étonnante surprise de constater que sur le thème éponyme du matriarcat, les SEULES et rares réponses favorables et intéressées étaient venues… exclusivement d’hommes.
Une des raisons (avec la séparation d’avec les communistes) de la dissolution du MP1PM et de sa transformation en PàG.
Vous attendez quoi ? Que vos droits disparaissent pour, 30 ans après, comme en Iran, voir quelques rares d’entre-vous finir enfin par se réveiller ?
Quand ce sera le cas, vous me ferez signe… si je suis encore vivant dans 30 ans et si ce Blog est toujours en ligne, tas d’abruties !
La vérité sur la question « poil » (7)
La vérité sur la question « poil » (7)
Et bien voilà, nous y sommes ! L’heure de vérité va bientôt sonner ! Après le dernier passage à la TV de nos anciens partenaires (France 4, 5/2/2009, 20h35), il ne vous reste plus qu’1 semaine avant l’échéance finale et l’arrêt du Blog.
Il ne vous reste plus que ce délai pour :
empêcher les communistes (nos anciens partenaires) de s’octroyer le monopole, avec l’appui des médias corrompus, d’une lutte anti-épilation qu’ils ont dévoyée et détournée.
empêcher les Ben Laden catholiques du FN, avec l’appui des sectes gnostiques, de maintenir leur monopole sur le discours nationaliste français.
Pour l’empêcher, on ne va pas vous redire ce que vous avez à faire. On n’arrête pas de vous le dire depuis 9/2007.
Je n’insisterais pas plus longtemps en vous faisant remarquer qu’en cas d’échec (verdict dans 1 semaine maintenant), militer pour ces Causes deviendrait totalement inutile. Une pure perte de temps puisqu’ils bouchent tout l’horizon médiatique.
Acta est fabula, persevere diabolicum.
1 semaine ! Après, basta !
Les 3 années de ce Blog ont largement démontrées, qu’il n’est pas possible avec les moyens limités qui sont les miens de percer l’écran de fumée qu’ils constituent. Que sans votre aide, sans celles de compétences qui vous semblent réduites prises individuellement ; mais qui, soit parce que je ne les aient pas, soit parce c’est justement celles qui nous manquent pour percer ; font que la dite percée est impossible.
Et pourtant, c’est possible, tas de cons. Avec nos anciens partenaires, le MP1PM a bel et bien préparé le terrain de leur actuelle percée qui n’aurait pas été possible sans cela et avec des effectifs des plus réduits. Ils ne sont d’ailleurs guère plus étoffés aujourd’hui. Ils se sont même réduits avec notre séparation !
Vous êtes des cons… parce que vous vous sous-estimés. Seul, on ne peut rien, c’est un fait. Mais si vous saviez, et la percée sus-citée en est la preuve, à quel point il n’y pas besoin d’être si nombreux pour cela. Mais il faudrait encore être ce petit nombre, tas de cons. D’où l’ultimatum après la constatation qu’il n’est pas encore réuni depuis… maintenant plus de 3 ans de PàG.
Délai qui a cependant suffit, il est vrai à force de compromissions et de léchages de culs, d’acceptations de « dîners de cons », de soumissions aux diktats communistes, à nos anciens partenaires pour ce que nous avons vu sur France 4.
Car revenons-y à France 4 :
- La question sur la principale cause pour laquelle les jeunes filles s’épilent… n’est même pas posée. Posée par nous dans : http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-1--42497862.html (à la fin de l’article, en rouge, pour les bigleuses) il y a déjà 6 semaines ; elle n’a d’ailleurs reçue AUCUNE réponse, ni par vous sur ce Blog (faudrait encore savoir lire et écrire, tas de connes… et c’est d’ailleurs le pourquoi de l’ultimatum : http://poilagratter.over-blog.net/article-ultimatum-43624955.html), ni par nos anciens partenaires (sur leur site comme à la TV), ni par la journaliste, ni par aucun autre intervenant.
La réponse, on la connaît pourtant, et elle est manifestement complètement taboue : la peur de se faire photographier (le téléphone portable est une catastrophe pour cela et bien d’autres raisons), même pas son petit ami… et de voir sa photo, aisselles poilues, circuler sur la toile et les portables de tout le lycée. Peu probable pour un minou poilu… mais plus que certain pour des aisselles poilues.
- Preuve de plus que le tabou, c’est la pilosité axillaire féminine et pas tous ces autres poils dont on nous a parlé dans l’émission… et avec la complicité des faux anti-épilation que sont nos anciens partenaires.
- Une émission faussement sociologique qui n’avait donc d’autre objectif que de noyer le poisson du tabou sexuel, de ne parler que d’un marché à la façon de M6 sur Kapital, de pro-poils… de tous poils présentés comme marginaux (des homos du Mouvement Bear) où présentés comme « extrémistes » comme le MIEL pour faire apparemment contrepoids…
- … et ce malgré le politiquement correct qu’ils s’efforcent de pratiquer sur un discours qui ne peut être que politiquement incorrect.
- Et c’est bien ce qui caractérise le double jeu de nos anciens partenaires :
- Se donner une apparence politiquement correct pour, en se prostituant, passer dans les médias. Manifestement, c’est raté !
- Mais suffisamment réussi pour que les médias les prennent donc, eux (ils n’ont besoins que d’un seul mouvement pro-poil politique pour paraître objectifs aux yeux de la masse), puisque leur prostitution correspond à ce qu’ils recherchent… et peuvent ainsi plus facilement, grâce à eux, nous occulter, et occulter ce qui précède (point 1 & 2 notamment).
- Nos anciens partenaires sont ainsi devenus les « idiots utiles » (selon l’expression bien connue de Lénine) des épilateurs.
- Mais ce double jeu se retourne contre eux. Suivant les cas et les besoins, la presse s’en sert soit pour un « dîner de cons », soit pour un rôle d’« idiots utiles ». Pour France 4, c’est la 2ème version qui nous a été présentée.
- Le résultat de cette prostitution, malgré ½ million de téléspectateurs à cette heure de grande écoute, du fait du langage « intellectuel » de « has been » hippies employé par nos anciens partenaires :
- Ne provoquera le ralliement que de qqs bobos. Des locavores du poil en qqs sorte. Autrement dit des connes qui ne s’épileront plus QUE pour se faire remarquer dans les soirées mondaines.
- Une telle boboïsation du discours pro-poil ne peut qu’en détourner les masses :
Qui ne comprends pas les termes « métapolitiques » employés.
Qui ne réponds pas à la question posée en 1 avec des filles qui ne pensent et ne réagissent pas comme les bobos du 6a. Ce que ne peuvent même pas entrevoir nos bourgeois communistes d’anciens partenaires. Le discours « pro-poil » ne peut être qu’un discours de combat. Mao disait qu’on ne fait pas une Révolution, et c’en est une, avec une tasse de thé à la main comme nos anciens partenaires le font.
Ne réponds pas à la question posée en 2 non plus, celle du tabou sexuel. Ce qui est encore plus grave pour de soi-disant reichiens.
-
- Car hier les médias occultaient l’aspect politique du discours « poil » pour ne voir que l’aspect sexuel… en transformant le fétichisme de l’épilation en fétichisme du poil (discours mensonger non abandonné du reste au vu des reportages sur les sex-shops… alors que notre série sur ATK démontrent pourtant la normalité des filles à de rares exceptions. Vous comprenez maintenant pourquoi nous n’avons pas été invité… et nos anciens partenaires si ?). Aujourd’hui, c’est le discours politique, celui de nos anciens partenaires en l’occurrence, pas le nôtre (autre raison pour laquelle nous n’avons pas été invité, ni même contacté) ; qui permet d’occulter le tabou sexuel.
- France 4 se veut la chaîne des 15-34 ans, une population incluant les ados où justement l’épilation frappe les filles à 99,9 %. Ce n’est pas une chaîne bobo et ce n’est pas le bon endroit ou pas le discours pro-poil qui correspond… vu d’un pro-poil digne de ce nom.
- Par contre, c’est un « dîner de cons » plus subtil que vu précédemment (20’’, M6) qui rentre bien dans le jeu d’une chaîne qui à compris quel discours à tenir à des jeunes à la fois sur-informés (qu’ils croient, ayant accès à tout : Internet, etc…)…, qu’on ne peut pas prendre pour des cons de la même manière que cela à été fait avec les masses d’hier… et paradoxalement sous-informés et manipulables à souhaits… à condition de savoir trouver le discours « jeune » à employer.
Pari gagné, manifestement… et nos anciens partenaires n’ont soit :
- Rien vu, ce qui est grave avec tous les diplômes qu’ils ont.
- Se sont sciemment prostitués. Reste à savoir pourquoi ? Quels intérêts ils en retirent et comment, par quel biais et quels moyens ? Quels sont leurs buts et objectifs réels.
Nous, on n’a jamais rien caché nos opinions. Ceci expliquant probablement beaucoup de choses.
Pendant ce temps, les épilateurs ont de beaux jours devant eux depuis qu’ils ont trouvé ce qu’il manquait à leur discours : une opposition à l’épilation d’ « idiots utiles » qui leur permet de censurer la SEULE VRAIE opposition : la nôtre.
1 semaine pour renverser la situation et sauver les filles du peuple qui refusent l’épilation (vu que les bobos, nous, on s’en fout). Après, basta !
Josie
Pour plus de photos (et de films) de Josie, nous vous conseillons le site Internet qui figure sur le Copyright de ses photos.
For more Josie’s photographies (and clips), we recommend you the web site which appears on the Copyright of her photos.
Josie est probablement la star la plus connue d’ATK. Comme Roxane, elle fait aussi des films et du nu, mais pas de X. Belle, du charme, elle n’est pas pourtant un canon et pas sans « défauts » physiques. Intéressant à souligner vu ce qu’on évoquait déjà la semaine précédente. Aucune chance d’être dans Play Boy, même épilée. Et pourtant, elle gagne probablement plus que bien des filles de ce magazine et plus aussi que la plupart des actrices X. Le « poil » est le SEUL domaine qui permet à des filles de faire carrière dans ce métier sans avoir le physique requis ailleurs… même dans le X.
Et pas seulement pour être top-modèle. Dans la vie privée, nous savons, et d’autant plus facilement qu’on ne trouve pratiquement plus que des épilées… par la faute de nos anciens partenaires, que les rares épilées qui restent, même moches (en regard des critères systémiques), sont des canons pour les mecs qui préfèrent avec les poils.
Une chance unique que les moches n’ont jamais eue dans toute l’Histoire.
Une chance qu’elles ont aujourd’hui et depuis très peu de temps (1994).
Qu’une moche puisse s’épiler est d’une stupidité absolue. Non seulement, elle ne ressemblera pas à Kate Moss pour autant, mais elle s’enlève le SEUL point positif qu’elle avait dans son physique.
Voir et relire et faire lire : Appel aux moches : http://poilagratter.over-blog.net/article-6850563.html
On reviendra la semaine prochaine dans ce qui sera probablement (et malheureusement, mais c’est VOUS qui l’avez décidé par votre abstention) le dernier article de ce Blog sur l’émission de France 4 que l’on passera intégralement… à l’épilateur.
La vérité sur la question « poil » (6)
La vérité sur la question « poil » (6)
Pour reprendre ce qui est dit dans le N° 5 précédent, et si vous avez été convaincu de l’énorme nuisibilité à la Cause de nos anciens partenaires, prouvé par l’échec systématique de 5 ESE ; nous vous proposons de leur envoyer la lettre suivante :
Chers camarades de la Cause « poil »,
C’est avec effroi que nous avons pris connaissance des interviews type « Dîner de cons » que vous avez eu la maladresse d’accorder à des journalistes pervers en manque de têtes à claques.
Il y en a eu au moins 2 à notre connaissance : celui d’Evelyne Thomas sur M6 ou une fille qui ne s’épile pas est comparée à une autre qui teint son chat en rouge, et, plus grave, celle du gratuit 20’’ aggravé par votre entêtement à maintenir un discours sur l’épilation masculine alors que le tabou sexuel (que vous devriez mieux cerner en tant que fidèles de W. Reich) ne se trouve que dans la pilosité féminine, et plus particulièrement axillaire.
Vous avez d’ailleurs encore réédité vos biens tristes exploits sur France 4 tout récemment.
Ces interviews « Dîner de cons » ont atteint leurs buts : nous faire passer pour des cons, amener le public à se foutre de nous… et ridiculiser encore plus et définitivement les dernières Résistantes et les forcer à capituler.
Avez-vous seulement vu le film « Le Dîner de cons » ? Chose incroyable, il semblerait que ce ne soit même pas le cas. Car que des gens si intelligents, si diplômés n’aient même pas compris, à lire vos comptes rendu de ces interviews, ce qui précède ; est totalement stupéfiant. Pas compris les vrais motifs de la censure d’Evelyne Thomas, et même pas compris du tout que 20’’ se foutait de vous… et il en a été de même avec France 4 qui vous a, de surcroit, taxé d’extrémistes (et nous par la même occasion). Ce serait risible si ce n’était aussi grave.
A cause de vous, il semble que désormais la Cause soit définitivement perdu. Ce n’est pourtant pas faute de vous avoir prévenus, les leaders historiques de la Cause vous ayant depuis maintenant 3 ans mis en garde sur vos dérives, erreurs, insuffisances.
Mais maintenant ce n’est plus possible de rester les bras croisés à vous voir détruire tout ce qui a été fait de bien pour cette noble Cause depuis 1988, et plus particulièrement depuis 2002 où a été créer, bien avant votre arrivée sur cette scène, le discours « poilitique ».
Aujourd’hui, vous attirez les journalistes comme des mouches par vous savez quoi dans l’unique but de faire des articles « Dîner de cons » à bon compte ; et ce, au détriment des mouvements sérieux qui n’arrivent plus à décrocher d’interviews. Vous bouchez toute visibilité, toute possibilité de percer médiatiquement à ces mouvements. Vous êtes devenus un mouvement nuisible, préjudiciable à la Cause.
En conséquence, nous vous demandons de faire preuve de gentillesse, et surtout d’intelligence. Nous nous refusons à croire qu’il s’agit, comme certains le prétendent, d’un complot communiste destiné à ridiculiser, dénaturer la Cause pour mieux l’enterrer comme les communistes l’ont fait avec mai 68 et la Révolution sexuelle.
Vous avez d’ailleurs bien d’autres combats à vous occuper ; mais de grâce, n’intervenez plus sur l’épilation, ne faites plus d’ESE, abandonnez ce discours à qui vous causez un tord considérable, voir irréversible.
Vous avez fait assez de dégâts comme cela. N’interférez plus dans cette Lutte, nous vous en supplions, nous vous le demandons à genoux…. c’est le plus grand service que vous pouvez rendre à cette Cause : partez, disparaissez de ce créneau… à jamais et pour toujours !
En espérant que vous serez enfin sensible à ces arguments, recevez, chers Camarades, nos sincères salutations.
Fait à Date Signature
A envoyer par courrier (ça ne vous coûtera qu’un timbre) à leur adresse parisienne (visible sur leur site et leur bulletin d’adhésion). Vous pouvez aussi l’envoyer par e-mail, mais un courrier à plus d’impact (l’un n’empêche pas l’autre, du reste). Vous pouvez grouper les courriers …, faire signer d’autres personnes, façon pétition (si vous êtes seul à signer, remplacez les « nous » par « je », etc) ; et bien sur, rajouter les reproches de votre choix.
Pour les nouveaux qui débarquent (à tous les sens du terme), voir les articles précédents de la même série d’articles « La vérité sur… ». Si vous ne connaissez pas nos anciens partenaires, on vous donnera volontiers leurs coordonnées pour que vous puissiez vous rendre compte des dégâts en question par vous-mêmes. On ne peut vous communiquer leurs coordonnées que par e-mail seulement, car nous ne pouvons les nommer publiquement. En effet, ils nous ont déjà forcé à effacer des propos de ce type du Blog car outre particulièrement têtu et borné, ils sont adeptes du délit d’opinion caractéristique des procès staliniens et de l’Inquisition.
Bref, ils n’aiment pas qu’on les contredisent… surtout quand c’est vrai.
C’est pourquoi, vu qu’ils ne m’écoutent plus, seule votre aide, votre intervention peut obtenir un résultat.
Je n’insisterais pas plus longtemps en vous faisant remarquer qu’en cas d’échec, militer pour cette Cause deviendrait totalement inutile. Une pure perte de temps puisqu’ils bouchent l’horizon.
Acta est fabula, persevere diabolicum.
Vos courriers doivent donc être absolument les plus nombreux possibles.
Et il ne vous reste plus que 2 semaines avant l’échéance finale et l’arrêt du Blog.
Nina
Pour plus de photos de Nina, nous vous conseillons le site Internet qui figure sur le Copyright de ses photos.
For more Nina’s photographies, we recommend you the web site which appears on the Copyright of her photos.
Le canon d’ATK. Pilosité normale là-aussi pour une brune. Ne fait pas de X. On ne s’en lasse pas tellement elle est belle, parfaite. J’arrête d’ailleurs là, car les mots sont insuffisants.
Juste pour dire quand même que de tous les modèles ATK, elle est probablement la seule qui, épilée et maquillée, pourrait se retrouver dans Playboy.
Alors, inutile de dire qu’avec des poils en plus, Kate Moss, Claudia Schiffer, Eva Herzigova et toutes les autres épilées peuvent aller se rhabiller.
Mais surtout ; et faites passer le message à toutes les connes qui veulent être (et croient devenir) top-modèles et se plient aux exigences épilatoires et de chirurgies esthétiques des Agences, un monde où il y aura très peu d’élues ; que chez nous, vous serez pratiquement toutes des élues.
Voir et relire et faire lire : Appel aux moches : http://poilagratter.over-blog.net/article-6850563.html
Actualités (№ 106)
Editorial :
« Marre de ce journal de beaufs ! »
10/2/2009 : le Parisien titre en 1ère page : « Marre de cet hiver ! ». Et quoi donc ? Vous préférez un temps plus doux, qu’il tombe des cordes et patauger dans la gadoue ? « Marre de ce journal de beaufs » est donc le titre de cet éditorial. Avec le froid, on a au moins les pieds au sec.
2 semaines avant l’arrêt du Blog. On y va tout droit, vu que vous ne vous réveillez toujours pas, vu que vous ne vous êtes toujours pas aperçu que vous n’avez pas une télé devant votre nez mais un écran d’ordinateur, que ce n’est pas une zappette mais une souris que vous avez dans la main, et qu’il y a clavier sous votre nez. Tas de zombies ! Troupeau de veaux ! Ramassis de moutons à tondre (à tous les sens du terme) ! Bande de cons !
Le « diner de cons » de France 4 : On y reviendra la semaine prochaine, étant actuellement en discussion avec certains des intervenants pour en savoir plus sur les dessous de cette manipulation où nos anciens partenaires (ça devient une bien triste habitude) ont encore plongé allègrement. Ce qui motive la nouvelle lettre ouverte du Mouvement (article « la vérité sur… » N°6) que nous vous demandons de leur envoyer en sus des 2 précédentes :
Lettre ouverte à Nicolas Sarkozy :
http://poilagratter.over-blog.net/article-6988169.html
Lettre ouverte à Corinne Lepage :
http://poilagratter.over-blog.net/article-33464666.html
On vous a posé une question simple (c’est dire si vous êtes des cons, et dans ce cas plus précis des connes) sur les raisons pour lesquelles vous vous épiler : http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-1--42497862.html.
Question répétée dans « Actualités » N° 101, 102, 103, 104 & 105.
Réponses : RIEN !
Inutile de dire que pour une question aussi :
simple
à la base même de la création du Mouvement en 1988
Qu’une absence de réponse à cette question-là équivaut à un point final et définitif pour le dit Mouvement.
2 semaines… Le compteur tourne. Si vous croyez que je changerais d’avis, vous vous trompez lourdement.
Les filles savent-elles écrire ? (il est vrai que si elles ne lisent même pas la question… où ne la comprenne pas…). On commence sérieusement à se poser la question de savoir si ce n’est pas les talibans qui ont raison vu :
l’absence de réponses d’éventuelles Résistantes.
le nombre croissant de filles (comme Diam’s) qui se soumettent au machisme, sexisme & patriarcat, leur offre leurs corps et, pire que tout, les reproduisent.
Y’a-t-il des Résistantes dans la salle ?
Actualités (№ 106) :
Le foutage de gueule est terminé ! On se contentera d’une « charte » à faire signer par l’intéressé à l’acquisition de la nationalité lui indiquant ses droits et ses devoirs. Problème : s’il ne respecte pas ses devoirs, il n’est pas prévu de lui retirer une nationalité à laquelle il n’a plus droit. Bref : un chiffon de papier dont la valeur sera moindre que celle d’un rouleau de PQ.
Calais :
Cette abrutie d’anarchiste mondialiste de No Border (littéralement « sans frontières », c'est-à-dire les « idiots utiles » du capitalisme mondialiste… du reste comme tous ceux qui soutiennent l’immigration et les sans-papiers), sait-elle qu’elle défend peut-être un auteur de « crime d’honneur » ?
10/2/2009 : le Parisien titre en 1ère page : « Marre de cet hiver ! ». Et quoi donc ? Vous préférez un temps plus doux, qu’il tombe des cordes et patauger dans la gadoue ? « Marre de ce journal de beaufs » est le titre de cet éditorial.
La dernière vengeance de Philippe Séguin, l’un des rares honnêtes hommes du Système. Il est intéressant de souligner que c’est cette instance, qui n’est pas élue, qui est chargée de mettre en exergue les gaspillages de ceux que VOUS avez élus (ça vaut aussi pour les syndicats). Une démonstration flagrante autant de votre connerie que de celle qu’est le suffrage universel.
La Journée de la Jupe et Adjani primée. Un film à voir pour comprendre que ce qu’affirme le Président (communiste, franc-maçon) du TPE de Créteil, c’est du blabla, de la propagande et du mensonge.
De la prévention ? Ça fait des décennies qu’on ne fait que ça ! Pour quel résultat ? Voir le film !
Et ne parlons pas de sa conclusion paranoïaque absolument typique qui rappelle l’URSS et Staline où l’on « trouvait » des saboteurs ensuite exécutés sommairement pour tenter d’expliquer pourquoi le Système ne fonctionne pas.
Pragmatique, mais tout à fait réaliste. Il faut arrêter de se voiler la face (c’est le moment de le dire), la solution est et reste de réduire la population mondiale. Que ça vous plaise ou non, tas de cons qui ne mettez jamais de commentaires sur cette question.
Quand je vois ça, je me dis qu’il est grand temps que je m’en aille vu que ça ne vous fait même pas réagir.
Hier, Gare du Nord, j’ai assisté à la 1ère bagarre entre ceux qui veulent descendre et ceux qui veulent monter avant que ceux qui veulent descendre soient descendus. Et ce, malgré la présence impuissante et désabusée de 2 petits bonhommes verts (rien à voir avec des Elohim, qui voyant cela, devraient dire à Raël si c’était vrai ses conneries, que leur ambassade, ils vont aller l’installer sur une autre planète)
C’est de pire en pire, tas de chiens ! Continuez à vous chier dessus les uns sur les autres ; ce sera sans moi, ramassis de fils de putes ! Vous me faites vomir ! Et toujours PERSONNE pour seulement regarder, sauf parfois de loin (ça mord pas, tas d’abrutis !), le tract que j’abandonne par-ci par-là dans le train.
Des cons, ça on le savait depuis 9/2007 ; et en plus maintenant, et c’est nouveau ; des porcs ! C’est probablement pour ça que vous n’en mangez pas, pour ne pas être taxé d’anthropophagie.
Plus que 2 semaines à vous supporter !
Pour continuer dans le registre des porcs !
Rappelons nos troupes pour lutter contre les talibans que nous avons chez nous, d’abord ! Commençons par passer le Kärcher chez nous avant l’aller le faire chez les autres.
Au bout de 3 ans d’existence, on est malheureusement obligé de constaté que même au niveau de nos lecteurs qui devraient avoir un niveau intellectuel plus élevé que ceux de TF1, ce n’est guère mieux : l’écran de l’ordinateur est toujours confondu avec celui de la télé, la souris confondue avec la zappette… et le clavier n’est là que pour la décoration. On peut rajouter que très très rares sont ceux qui ont eu l’idée de copier l’intégralité du Blog (ce que je fais régulièrement quand je vais chez les autres) et de l’imprimer pour mieux le lire qu’à l’écran. Ben oui ! La « ferme célébrités », ça s’imprime pas, tas de nazes ! Et comme pour vous, regarder PàG, c’est comme regarder la TV, vu que vous n’avez pas encore compris qu’Internet, c’est interactif…, vu que vous êtes des cons…
En imprimant le Blog, on peut le lire correctement. A l’écran, on a tendance à ne lire qu’en diagonale. C’est écrit d’ailleurs sur le paquet de papier : « Pour soulager la pression sur l’écosystème, n’imprimez que si s’est nécessaire ». Et au vu des commentaires, fort nombreux, de ceux qui n’ont pas bien lu… c’est le cas, non ?
Il est vrai qu’avec ce ramassis de radins qui n’a même pas 20 €/an (remboursé à 66 % par l’Etat) pour adhérer…
2 semaines, tas de cons !
On aurait aimé entendre ce genre de choses dans ce débat tronqué par la droite comme par la gauche et même par l’extrême-droite gênée aux entournures par ses positions cathos intégristes proches de celles des islamistes.
Et ça nous vient… d’Al-Jazeera TV du Qatar.
Le film à voir absolument (2)
Le film à voir absolument (2)
Ce qui caractérise notre Mouvement, politiquement, c’est (dans le désordre) :
Nationalisme de gauche (Gandhi, Sun-Yat-Sen, Eva Perón).
Hippie (Peace, Love & Music).
Anarchisme (Cornélius Castoriadis).
Matriarcat (le féminisme étant un sous-produit (conséquentiel) du patriarcat).
Ecologie libidinale : Ecologie (René Dumont) + Révolution sexuelle (Wilhelm Reich).
Mai 1968.
Sport & Naturisme.
Coluche candidat.
A ne pas confondre avec les campagnes militantes qui en sont l’expression pratique sur le terrain (lutte contre l’épilation, la surpopulation, etc…).
Un point important, et politiquement incorrect, de notre Mouvement politique qui ne peut pas recevoir les étiquettes que certains voudraient nous mettre sur le dos.
Résultat, les bolchos nous traitent de « fascistes », et les fascistes… de « bolchos ».
Rigolo, non ?
Mais le plus gros problème, c’est vu que vous n’adhérez pas à cause des hérissons que vous avez dans la poche et ne recevez donc pas la formation minimale indispensable ; VOUS, qui croyez que c’est en n’adhérant pas que vous échappez à la propagande… tomber justement en plein dedans, tas de cons ; et croyez ce que bolchos et fachos racontent.
C’est dire si vous êtes encore plus cons que les générations précédentes.
Et vous ne faites rien pour vous améliorer.
Dans 2 semaines, basta !
Pour en revenir au film et à la candidature Coluche, rappelons simplement que cette candidature était à l’origine une mauvaise nouvelle pour Mitterrand. C’est surtout à gauche que Coluche piquait des voix.
Dès le début, les communistes firent faux-bond, un épisode qui se renouvellera partout dans l’Histoire, y compris chez nous, dans le Mouvement anti-épilation fin 2006 et la dissolution du MP1PM et le départ des non-communistes dans PàG.
C’est cet imbécile de Giscard qui se tira une balle dans le pied, en se servant des services secrets obligea Coluche à se retirer… et à appeler à voter Mitterrand… qui sera élu grâce à lui. Mais c’est les communistes qui bénéficièrent de portefeuilles, comme aujourd’hui où l’on voit nos anciens partenaires communistes s’arroger le monopole des médias.
Le film est intéressant aussi car l’on voit bien que c’est VOUS (bien que De Caunes ait essayé de le gommer le plus possible et ne faisant jouer le rôle de la masse que par… 1 seul acteur) qui aurait pu amener Coluche à aller jusqu’au bout, et que c’est VOUS (la masse imbécile) qui allaient le contraindre, ayant conscience d’être abandonné et même trahi, par ceux-là même qu’il défendait, à abandonner.
Et vous recommencez avec PàG, tas de fumiers !
Vous n’apprendrez donc jamais rien !
Résistantes anglaises (6)
Résistantes anglaises (6)
On l’a déjà écrit lors des N° précédents de cette série
http://poilagratter.over-blog.net/article-7052116.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-7316843.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-7360381.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-19869713.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-32446882.html
depuis maintenant… 3 ans : où sont les françaises ? Les seules que l’on trouve sur la toile sont nos copines :
http://poilagratter.over-blog.net/article-6968978.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-6642492.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-6194483.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-5842884.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-31375580.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-34766212.html
On n’en trouve nulle part ailleurs (à tel point que nos usurpateurs et malhonnêtes anciens partenaires ont même tenté de s’approprier mes photos, de mes copines… des années 90 (à une époque où nos anciens partenaires jouaient aux billes, au collège, en culotte courte)).
La Résistance française se meure et, à 2 semaines de l’arrêt définitif du Blog, un dernier et ultime appel est lancé pour que les dernières Résistantes françaises se fassent connaître, nous contacte pour que l’on fasse (éventuellement) quelques photos et surtout que l’on relance le Mouvement par un renouveau militant.
On vous rappelle les blogs anglais : http://community.livejournal.com/hairypits/
Ah ! Celle-ci est canadienne.
Il est vrai, qu’en Grande-Bretagne, contrairement à la France et à ce que l’on peut voir avec nos anciens partenaires, les communistes n’y existent pas et ne font donc pas interférence dans la Résistance pour faire passer les Résistantes pour des monstruosités et pour nous occulter aux yeux des médias. Seul, un âne de barbouilleur qui se dit « peintre » y tient ce rôle (il m’a d’ailleurs envoyé un auto-portrait où il figure en… âne ; il a quand même de l’humour).
Actualités (№ 105)
Editorial :
2010 : année du 30ème anniversaire de la disparition de John Lennon.
Question : http://poilagratter.over-blog.net/article-question-42742217.html
AUCUNE réponse ! Est-ce que vous savez lire ? Et écrire pour répondre, tas de cons ? (et de connes, car la question s’adresse surtout aux filles. Allez-vous permettre aux machos et sexistes de dire que les filles ne sont que des connes ? Pour le moment, vous êtes en train de leur donner raison.)
Il ne vous reste plus que 3 semaines pour répondre à cette question. Passé ce délai et sans réponses de votre part, j’arrête ce Blog. C’est irrévocable !
Stats en hausse ! On se rapproche des chiffres que l’on avait avant que nos anciens partenaires nous virent de leurs liens. Mais ce n’est dû qu’à mon seul travail !
Et vous n’avez toujours pas encore compris qu’Internet, c’est interactif et que vous avez un travail à faire, tas de fumistes.
Il est évident que les « amis de PàG » sur Facebook, ce n’est pas à moi de le faire, mais bien à vous.
À lire les commentaires, 1 seule et unique personne s’est réveillée. Un grand malade dont les capacités militantes doivent être fort limitées et à qui nous souhaitons prompt et bon rétablissement.
Quand aux autres, les félicitations, vous ne faites rien pour les mériter. Pour le moment, vous ne méritez que des insultes, tas de fainéants !
Depuis 9/2007 qu’on vous demande de vous bouger le cul, tas d’enc. !!!!!!!!!
3 semaines… après, basta !
Actualités (№ 105) :
Echec de la contraception (hausse constante des IVG) et surnatalité. Parmi les conséquences de la surpopulation qui en découle : le manque de logements. Parmi les causes : la fin de la Révolution Sexuelle dû aux intégrismes religieux de Le Pen à Ben Laden en passant par Christine Boutin. Vous avez compris ça, vous avez compris l’essentiel du discours féministe et nationaliste de gauche qui est le nôtre.
Alors qu’est-ce que vous attendez pour prendre votre carte, tas d’abruti(e)s ?
Dans 3 semaines, j’arrête ! Il est plus que grand temps de vous réveiller !
Une fin de la Révolution Sexuelle que plus personne désormais ne conteste (ce qui n’était pourtant pas encore le cas il n’y a pas si longtemps), que l’on date du milieu des nineties (de même que la percée de l’épilation dans la masse… qui lui est liée n’en déplaise à nos anciens partenaires qui n’ont rien compris), malgré un très bref retour de flammes au début de la 1ère décennie du XXIème siècle (voir les clips de Kylie Minogue de 2000 et 2002, par exemple, ou le film Allumeuses de 2002).
Et c’est là, que l’on voit le crétinisme, y’a pas d’autres mots, de nos anciens partenaires qui n’ont pas voulu battre le fer quand il était chaud en ne réactualisant le site commun que tous… les 6 mois. Imaginez à quel point je pouvais bouillir devant tant de perte de temps, devinant que ce dernier nous était compté.
Aujourd’hui, cela rajouté à l’arrivée sur le marché d’une jeunesse imbécile (la bof génération) qui ne milite ni même n’adhère, fait qu’aujourd’hui il ne me reste plus qu’à lancer l’ultimatum (http://poilagratter.over-blog.net/article-ultimatum-43624955.html) pour ceux qui aurait encore du mal à comprendre le pourquoi du dit ultimatum.
Quand Martine et la gauche-caviar découvrent à 1 mois des élections ce que nous disons depuis le MP1PM… et sans même en tirer les conséquences concernant la cause qui est la surpopulation. Lire aussi ce qu’en dit un commentateur qui habite Lille.
Cristina, on t’aime ! Et pas seulement parce qu’elle est nationaliste de gauche comme nous.
La crise est devant nous.
Ce n’est pas la 1ère fois qu’on le dit, mais cela ne provoque pas la moindre réaction du tas de cons que vous êtes (et certainement pas de l’abruti de commentateur raëlien qui commence à me gonfler lourdement).
Contrairement à ce que nous surine Sarko, les preuves s’accumulent. Il suffit de regarder, d’ouvrir les yeux (pour ceux qui savent). Un indice ? Les panneaux publicitaires des gares de banlieues ne trouvent plus preneur pour la moitié d’entre-eux. On n’aime pas la pub, mais c’est un excellent indicateur, comme pour l’épilation.
Quand certains de ceux qui rigolent auront tout le temps qu’il faudra pour militer, chômage oblige ; vous rigolerez moins, tas de cons !
3 semaines pour adhérer ; après, basta !
La Grande Dépression, ça n’a pas été le Krak de 1929. Ça a été après ! Entre 1930 et 1933.
Aujourd’hui, après le Krak de 2009, ce sera pareil… pour exactement les mêmes raisons. Et cela commence à se confirmer de + en +. Il suffit, une fois de plus, de savoir voir et regarder au lieu d’écouter les berceuses de Sarko. Il suffit aussi de connaître l’Histoire. Il suffit aussi de lire ce Blog… et d’adhérer, tas de cons, parce que dans 3 semaines, vous n’aurez plus rien à lire.
Et en 1933, on est sorti de la Crise grâce au protectionnisme. Aujourd’hui, aucune perspective possible avec le mondialisme et tous les emplois et les entreprises qui délocalisent.
Et là-aussi, AUCUN commentaire, e-mail sur cet ultra important sujet qu’est le protectionnisme. Et certainement pas de la part du raëlien mondialiste.
Tas de cons !
3 semaines pour vous réveillez. Après, basta !
Sabotage communiste :
Là-aussi, tas de cons, et vous ne pourrez pas dire là non plus que vous ne méritez pas des insultes, car on en parle depuis le début de ce Blog et il n’y a jamais eu AUCUN commentaire ou e-mail sur ce sujet, tas de cons.
Car ce que l’on ne vous dit pas dans la presse, et que l’on ne dit QUE dans ce Blog et que vous pouvez vérifier par vous-mêmes, tas de cons ; c’est à quel point les communistes, même non grévistes nous enc.
AUCUNE justification au fait que plus de la ½ des trains sont des trains courts. Même s’ils étaient longs, le peu qu’il y a seraient surchargés. C'est-à-dire que même ceux qui ne font pas grève, sont donc payés… nous font chier. Dans le privé, ce serait la porte immédiatement, sans indemnités et sans préavis pour sabotage. Mais à la SNCF, entreprise étatique, le brailleur de Sarko baisse son benne en vertu de son alliance avec le PCF.
Et vous, vous vous faites entuber. Et vous semblez aimer ça, puisque vous ne dites rien, n’écrivez pas de commentaires, d’e-mail ni n’adhérez.
Mais dans 3 semaines, si vous ne vous réveillez pas, je m’en laverais les mains. Ras le bol des cons qui préfèrent voter pour Barabbas. On fini par comprendre Ponce Pilate avec des cons comme vous.
Autre sabotage communiste :
Et plus grave encore : http://actu.voila.fr/actualites/politique/2010/02/03/regionales-le-npa-presente-une-jeune-musulmane-voilee-dans-le-vaucluse_488378.html
Lorsque l’on écrit que ces gens-là, les communistes, foulent aux pieds tous les acquis féministes et sexuels de mai 68 aux Ni Putes Ni Soumises, il n’y a, là non plus, pas eu le moindre commentaire du tas de cons, et surtout de connes. Mais qu’est ce qu’il faut pour vous ouvrir les yeux, tas d’abrutis ?
Lorsque l’on sait que des filles des cités doivent se cacher pour se rendre au Planning Familial de peur des représailles et que ces ordures de bolchos soutiennent les tortionnaires, les islamistes, les barbaresques, les fellaghas ; nous en arrivons à exiger l’interdiction totale et définitive des partis communistes dans ce pays.
Pas une voix pour les bolchos et leurs alliés Verts et PS aux prochaines élections !
Mais il n’y a pas que les NPNS qui sont gênées aux entournures. Le FN et Marine Le Pen tout autant qui doit se creuser le crâne pour trouver quelque chose à dire sur le sujet sans prononcer les mots interdits de « libération de la femme », « libération sexuelle » et « héritage de mai 68 ». Pas fastoche !
Mais pour en revenir au NPA, ce dernier trahi plus que cela encore (devenant ainsi pire que le FN) :
L’un des très rares monuments athée de France élevé par le prolétariat d’Abbeville au début du siècle dernier.
- Non seulement le NPA trahi un principe de base de la classe ouvrière et du marxisme.
- Mais il nous renseigne sur le prolétariat de cette époque qui bien que n’ayant pas, loin s’en faut, le pouvoir d’achat qui est le vôtre aujourd’hui, n’hésitait pas à adhérer, soutenir un journal militant, et bien plus encore comme le montre ce monument.
- Quand on voit que vous n’avez même pas 20 €/an pour adhérer (remboursés à 66 % par l’Etat qui plus est, ce qui n’était pas le cas à l’époque), vous me faites vomir, tas de fumiers !
- Et si vous aviez quelque chose dans le froc, comme le prolétariat de cette époque, on n’en serait pas là !
- Si vous ne mettez pas la main à la poche d’ici 3 semaines, tas de radins, basta et bon débarras. Marre de perdre mon temps pour des enculés pareils !
- Et ça vaut pour les filles, qui je le rappelle, seront, et sont déjà pour certaines comme vu plus haut, les 1ères victimes. Les autres suivront avant peu si vous ne vous réveillez pas rapidement. Très rapidement ! On a écrit suite à cela aux NPNS. Pas de réponses de leur part. Elles sont bien emmerdées manifestement. Mais quoi d’étonnant lorsque Marcela Iacoub avait en vain (voir au début de ce Blog en 2007) déjà essayé de leur faire comprendre que libération de la femme et libération sexuelle sont indissociables… ce qui justement caractérise notre discours et celui de Wilhelm Reich. Cela devrait vous convaincre, les filles, que c’est nous qui sommes dans le vrai depuis le début. Mais ça, on le savait déjà ! Vous, par contre, faudrait arrêter de marquer contre votre camp.
- Si nous n’arrêtons pas l’obscurantisme moyenâgeux venu d’ailleurs, il ne s’arrêtera pas. Il ne peut aller que toujours plus loin jusqu’à ce qu’il ne soit plus possible de l’arrêter. Et ne comptez pas cette fois-ci, tas de cons et de connes, que les USA débarquent à nouveau en Normandie pour nous libérer.
A force de censurer et/ou déformer le devoir de mémoire, on ne peut qu’attirer des sympathisants qui se font de ce fait une idée malsaine et fausse de la réalité historique. Mais n’est-ce point justement ce que cherchent un certains nombre de gens, communistes qui prétendent le dénoncer, islamistes qui s’en réclame par antisémitisme. Dans les 2 cas, l’idée et l’image qui en est donnée est celle de la propagande, pas de l’Histoire.
D’où l’intérêt absolu du devoir de mémoire… par l’Histoire et non pas par la propagande. Interdire la 1ère ne peut que favoriser la 2ème par défaut.
N’est-ce point justement Mussolini lui-même qui écrivait : « Les masses ne demandent point à comprendre, elles ne demandent qu’à croire ». La 2ème est déjà avantagée par la faute des masses elles-mêmes. Ce Blog à d’ailleurs plus qu’apporter la preuve du crétinisme de la masse et du fait qu’il n’y a rien à faire pour l’amener à s’élever, à sortir de sa merde. Elle est même, on l’a vu plus haut, plus conne encore que ses anciens. Et, au vu de l’actualité, ça ne fait que s’aggraver.
Vous avez 3 semaines pour me prouver que je me trompe… que Mussolini se trompe, que les communistes et islamistes se trompent… au moins pour une minorité d’entre-vous.
Après, basta !
Encore et encore et encore un sabotage communiste : http://actu.voila.fr/actualites/a-la-une/2010/02/07/un-hangar-de-calais-occupe-pendant-24-heures-par-des-migrants_490808.html
Quand cette ultra-minorité, mais très agissante, d’extrémistes communistes, arrêteront-ils de faire la Loi dans ce pays ? Quand vous vous réveillerez, tas de cons ! Sarko, il fera ce que vous lui demanderez… tout simplement pour être réélu. Hors, vous laissez la parole aux traîtres. Même sur vos médias, ce Blog par exemple, on ne vous entend pas. C’est pour cela que dans 3 semaines, si vous êtes toujours muets, ce Blog fermera.
Ce n’est pas dans cette ville qu’une fille a été brulée vive ? Et tout le monde s’en fout ! Y compris les filles puisque la lettre ouverte (http://poilagratter.over-blog.net/article-6988169.html) n’a été renvoyée par personne d’entre-vous, tas de cons.
3 semaines pour envoyer cette lettre, sinon basta !
Et vous les filles, vous vous démerderez avec vos copains de Calais (voir ci-dessus).
Critiquer Besancenot, c’est bien ! Problème : Aurélie Filippetti devrait elle-aussi relire ses classiques car elle doit faire hurler dans leurs tombes les vrais marxistes qu’étaient les ancêtres du PS d’aujourd’hui qu’était la SFIO.
Pour la petite histoire, l’expression « Opium du Peuple » est de Lénine et non pas de Marx. Et Lénine n’a fait que trouver des mots courts que la masse puisse facilement retenir et comprendre pour faire passer un concept développé par Gorki.
Mais venant de cette gauche-caviar qui aurait été perçue comme centriste à l’époque de la SFIO et d’une ex-fidèle (et traître en plus) de Ségolène Royal, sur que les écrits en question… elle n’a probablement jamais du les lire. Par contre Attali, elle connaît par cœur.
Encore une secte d’écolo intégriste abrutis qui désespère les vrais écolos que nous sommes. Rappelons que la viande crue rend la digestion longue et difficile. Et que c’est l’apparition du feu et de la cuisson des aliments, qui permettant de manger de la viande chaque jour, fit passer la taille du cerveau de 750 cm3 à 2 litres. Entre-autres !
Tout ça toujours pour la même raison : refuser de voir et d’admettre qu’il y a trop de monde sur la planète.
Problème : ces cons parlent, se font connaître et agissent. Alors que par votre faute, dans 3 semaines, on ne pourra même plus leur répondre.
Et totalement stupéfiant, la relaxe d’un pédophile à propos d’une affaire que l’on suit depuis le début. Des soutiens politiques (voir article) et surtout, surtout, votre silence ; surtout à vous les filles ; qui est plus que de la lâcheté… quasiment de la complicité.
Heureusement, dans 3 semaines, conscience tranquille, après avoir fait, je crois, au cours de ces 3 années tout ce qui était humainement possible avec mes seuls moyens limités (vu que je n’ai JAMAIS pu compter sur vous pour quoi que ce soit, bande d’enculés), je serais débarrassé des ordures de votre espèce ; valets du communisme et des religions !
Et y’en aura d’autres, tas de cons !
C’est là que je passe mes vacances cet été. Y’en a encore plein de non-épilées. Réveillez-vous si vous voulez réserver une place dans le minibus. 3 semaines…
Un site « Sauvons Dave » à été créé sur Facebook. Lequel d’entre-vous va se enfin se décider, bordel de cul, à faire la même chose pour PàG ? Tas de cons !
Immigration (2)
Immigration (2)
Suite de : http://poilagratter.over-blog.net/article-29100759.html
Les élections approchent, et avant l’inéluctable fermeture de ce Blog, vu que vous ne vous réveillez pas, il est indispensable de rappeler un certains nombre de choses.
Un tract de LO disait récemment que la régularisation des « sans-papiers », c’est bon pour les travailleurs. Bref, le même discours !
Rien n’est plus faux ! C’est surtout bon pour les patrons qui se servent des immigrés pour casser les salaires et les conditions de travail.
Il est intéressant de savoir que l’immigration est justement le fait de la droite et des patrons…. Et pour cause.
Cela s’est fait en 3 temps :
L’exode rural que condamnait à juste titre Karl Marx.
L’exode tiers-mondiste qui suivit, une fois les campagnes vides, selon exactement le même processus et pour les mêmes raisons. Elle aussi se fit en 2 temps :
Juste après la guerre d’Algérie : une immigration temporaire de main d’oeuvre destinée à repartir, la famille restant au pays.
Depuis 1975, 76, le regroupement familial de Barre-Giscard-Chirac (encore et toujours la Droite) transforme cette immigration temporaire en colonisation de peuplement du fait d’une natalité exponentielle, encouragée financièrement et bénéficiant d’une assistance médicale complète et gratuite.
La Droite est pour l’immigration pour la bonne raison que c’est elle qui à 3 reprises l’a orchestrée.
Il ne s’agit pas seulement de casser les salaires et les conditions de travail comme on l’a vu.
Après mai 68, il s’est agit aussi de détruire le caractère etniquement homogène de la classe ouvrière française qu’une simple immigration temporaire ne peut faire. C’est la fonction du regrouppement familial et du métissage. Et on observe qu’effectivement, plus le métissage avance, plus la possibilité d’un nouveau mai 68 s’éloigne.
Par contre contre, la Gauche a eu des positions variées :
Karl Marx a toujours été contre l’immigration. Ce qui est plus que logique… évident.
Lorsque l’exode tiers-mondiste s’est substitué à l’exode rural, on trouve d’abord 2 tendances opposées.
Les trotskystes, partisans de la révolution permanente et internationalistes pensent que l’immigration est un bon moyen pour répandre la révolution dans le monde. Ce faisant, ils jouent le jeu des patrons et mai 68 s’éloigne comme on l’a vu en 2b.
Les staliniens ont d’abord été contre l’immigration (et en furent à l’époque le principal parti). La percée de Le Pen en 1982 les fit basculer bêtement dans le camp opposé. Pire, taxant de raciste la position de Le Pen (et leur ancienne position par là même), ils brûlèrent les ponts derrière eux s’empêchant de reprendre leur ancien discours devenu par la force de leur stupidité un monopole de Le Pen.
Pire encore, en adoptant la position des trotskystes, leur électorat les quittat et rejoingnit soit Le Pen, soit les trotskystes.
Le PS a longtemps tenu les 2 discours à la fois. Mitterand supprimant même l’immigration (au moins officiellement) après une régularisation massive. Depuis, c’est l’alignement avec le PCF sur les thèses trotskystes érronées (dû au nombre de trotskystes qui ont infiltré le PS ???).
Avec Sarkosy, les positions pro-immigration de la droite se sont renforcées avec la découverte que l’immigration « nous enrichie » dit-il. En réalité seulement les patrons à l’origine, mais maintenant aussi la totalité de la classe bourgeoise propriétaire de logements mis en location
La surnatalité de ces populations a en effet eu pour effet de faire passer 20 ans après leur arrivée, le déficit de logement de – 300 000 il y a 10 ans à – 900 000 aujourd’hui.
Conséquences :
Les loyers ont explosé, sources d’énormes rentes pour toute la bourgeoisie.
Les prix de l’immobilier ont explosé aussi renchérissant de manière considérable la propriété et la fortune immobilière bourgeoise.
Unutile de dire qu’on comprend pourquoi la bourgeoisie (la Droite mais aussi maintenant la Gauche-caviar du PS qui trouve là sous d’hypocrites prétextes trotskystes erronées de bonnes raisons de se donner bonne conscience en faisant fructifier leurs propriétés) est pour l’immigration.
Et c’est là que vient le morceau de choix car Le Pen, en tant que :
Bourgeois
De Droite
devrait forcément être pour l’immigration. Hors, le seul moyen d’être de Droite et anti-immigration n’est possible qu’en étant anti-gaulliste… donc pétainiste... et accessoirement antisémite. Une fois que vous avez compris ça, vous avez (presque) tout compris..
Rappelons que le FN est catholique ultra-réactionnaire. Déjà que Benoît XVI est contre l’avortement, la contraception, l’égalité homme-femme, etc… inutile de dire que le FN, plus à Droite encore, totalement hostile à la Révolution Sexuelle, à mai 68, etc…, de vrais Ben Laden catholiques, est par son eugénisme, le principal soutien des aides sociales qui encouragent la surnatalité des immigrés et ce que l’on a vu en 4.
Mieux : la classe ouvrière aurait dû gagner contre le patronat et la bourgeoisie lors du passage de l’exode rural à tiers-mondiste ; lorsque les nationalistes, initialement soutiens des patrons, se sont joints aux communistes staliniens contre l’immigration. En effet, il ne serait venus à l’idée de personne de considérer qu’être contre l’exode rural c’est être raciste puisque nos paysans sont… français. Il n’y a que des trotskystes pour être assez cons et ne pas voir que l’exode tiers-mondiste n’est que la suite logique de l’exode rural. Il n’y a qu’un Besancenot pour appeler à voter pour le candidat des patrons au 2ème tour des présidentielles de 2002.
Le cas des staliniens est plus pervers car le revirement s’est produit à une époque où Moscou à repris le PCF en main au moment de l’invasion de l’Afghanistan (en se servant du passé de Marchais) et Brejnev n’a fait que des conneries. Forcer le PCF à se mettre sur les positions des trotskystes en fut une, et de taille ; et aujourd’hui le PCF le paye au prix fort sans pouvoir, comme on l’a vu, revenir en arrière. Composé d’apparatchiks qui ne doivent leur élection qu’à l’alliance avec le PS, ils doivent s’aligner sur des positions PS elles-mêmes imposées par :
Les bourgeois de la Gauche-caviar du PS qui trouvent profits dans l’immigration comme vu plus haut.
Les trotskystes infiltrés au plus haut niveau au PS.
Si l’on rajoute que les partis trotskystes sont TOUS dirigés par des bourgeois ; là-aussi, si vous avez compris ça, vous avez (presque) tous compris.
En conclusion :
Qu’un prolétaire français de souche puisse voter communiste relève… du masochisme pur et simple. Aussi suicidaire que de voter Sarko, Bayrou, Ségo ou Aubry.
L’idée que le FN puisse constituer le moindre mal est une erreur absolue. Surtout depuis que des sectes gnostiques sont venues s’immiscer dans sa direction.
Ne parlons même pas des girouettes de Droite (De Villiers) ou de Gauche (Chevènement)
Il n’existe qu’1 seul Mouvement Nationaliste de Gauche : le nôtre. Soutenez-le, adhérez… ou préparez-vous, VOUS, prolétaires français, à aller bientôt coucher sous les ponts, les logements étant réservés aux familles nombreuses... par conséquent étrangères.
Il ne vous reste plus que 4 semaines pour éviter celà.
Imaginez seulement un instant, tas de cons, une France sans immigrés. Je ne parle même pas des transports en communs où vous trouverez de la place assise dans une France revenue à 45 millions d’habitants.
C’est l’effondrement des loyers qui ne dépasserons plus 10 % du salaire pour une superficie désormais plus que décente. Et des logements à Paris même, pas en banlieue. Et à 10’ de son travail.
En banlieue, c’est la possibilité d’accession à la propriété d’un pavillon en meulière comme avant le regroupement familial où une famille ouvrière avec 1 seul salaire pouvait se l’offrir (je parle en connaissance de cause puisque mon père a pu le faire en 1965, et son père avant lui, etc..). Aujourd’hui, même un couple de cadres avec 2 salaires a bien du mal.
Bref, enfin la société d’abondance vers laquelle on se dirigeait inéluctablement grâce à mai 68… et dont la Droite nous a privé avec l’immigration ; avec la complicité des socialo-communistes (pour l’immigration) et du FN (contre mai 68).
Alors, quand vous en aurez marre d’être cons, vous me ferez signe. Mais il ne vous reste maintenant plus beaucoup de temps : 4 semaines. Après, basta !
NKM : du Ministère du Développement Durable à celui du Gaspillage.
NKM : du Ministère du Développement Durable à celui du Gaspillage.
Nathalie Kosciusko-Morizet
On l’avait vu avec l’automobile où les contrôles techniques ne sont qu’une vaste magouille de gaspillage visant à mettre à la ferraille des voitures en fonctionnement pour faire tourner l’une des industries les plus polluante et gaspilleuse de matières 1ères qui existe sous les faux prétextes de sécurité à l’origine (ce qui était déjà un mensonge) puis d’écologie depuis peu.
On l’a vu plus récemment avec les contrôles techniques immobiliers les plus débiles qu’il puisse être (nos anciens doivent être tout vert de peur rétrospectivement d’avoir risqué leur vie à ce point avec des fils électriques… recouverts de tissu à une époque où le plastique n’existait pas. Entre autres !).
Et maintenant, c’est le passage au tout numérique.
Un manque total d’information… et même, chose incroyable dans un pays capitaliste, de publicité sur les décodeurs qu’il va falloir acquérir pour ne pas se retrouver en écran noir.
Un personnel incompétent, ignorant même de ce qu’ils vendent (because mal payé ?) dans les boîtes où l’on trouve ce matériel. Un discours de plus en plus souvent de la part de ce personnel (des jeunes des cités soi-disant réinsérés) qui devient de plus en plus habituel et peut se résumer par : « Paye, ferme ta gueule & va te faire enc. ! »
Souvent une impossibilité de faire son choix, le matériel étant emballé et même pas visible.
Des ruptures de stocks lorsque l’on trouve finalement ce que l’on cherche, les distributeurs en question n’ayant et ne prévoyant aucun stock. Une situation qui ne fera que s’aggraver au fur et à mesure que l’on se rapprochera de la date fatidique.
Un Ministère (NKM) à côté de la plaque qui sous-estime totalement, coupé de la masse, le problème. La technocratie dans toute sa connerie.
Un public abruti : aucune réaction du tas de cons qui lit ce Blog comme pour la plupart des autres articles sur d’autres sujets d’ailleurs.
Une arnaque : En 1967, lorsque l’on est passé du 110 volts au 220, EDF a fourni gratuitement des transformateurs… jusqu’à 1, non pas par famille, mais par appareils fonctionnant uniquement en 110. Là, il faudra acheter les décodeurs en question. Je l’ai déjà écrit sur ce Blog et ça n’a provoqué AUCUNE réaction du tas de cons.
Ce que l’on ne vous dit pas, nulle part ; c’est que tout le numérique est en 16/9. C'est-à-dire, que vous allez découvrir qu’il faudra quand même acheter une nouvelle télé (et jeter l’autre qui fonctionne pourtant). Mieux ! Dans les nouvelles télés, le décodeur est intégré. Vous aurez donc acheté un décodeur pour rien, devenu inutile… à jeter lui-aussi, et tout neuf… sauf pour ceux qui auront réussi à bien s’informer et acheté un décodeur utilisable pour d’autres fonctions, mais plus cher.
Il faudra aussi changer le râteau dans certains endroits.
Mais vous n’en avez pas marre de vous faire entuber sans arrêt, tas de cons ?
Quand allez-vous vous réveillez ? Quand allez-vous comprendre que ce n’est pas seul que l’on peut faire quelque chose ? Quand allez-vous comprendre qu’il faut adhérer ? Quand allez-vous comprendre que les 20 €/an d’adhésion que vous économisez… vont vous coûter 10, 100 et même 1000 fois plus cher dans les arnaques gouvernementales et patronales qui se multiplient de plus en plus, de plus en plus souvent et de plus en plus cher.
Et pourquoi se priveraient-ils puisque vous ne bougez pas ?
Tas de cons !
Et pour finir 42 chaînes… dont 22 ½ seulement non cryptées (pour le moment, attendez la suite)… et toujours autant de merde qu’avec les 6 ½ analogiques à l’exception de la 5 et d’ARTE et de quelques rares programmes sur les autres (donc strictement aucun changement en réalité).
Et toujours un public de plus en plus abrutis qui valide, audimat à l’appui, les programmes les plus merdiques et une audience des plus faibles pour les bonnes émissions.
Le nombre de chaînes de merde s’étant accrue, on devrait donc voir croître en proportion la connerie de la masse.
3 semaines pour être moins cons, tas d’abrutis ; après, basta !
Bilan de votre connerie de plus en plus monstrueuse :
Acheter une télé
Installer une antenne (sinon, on ne voit rien).
Rajouter une parabole (pour avoir les chaînes étrangères qui sont moins connes)
Payer la redevance (pour avoir le droit de conduire la télécommande (à quand le permis ?))
Acheter un décodeur.
Changer l’antenne.
Racheter une autre télé en 16/9 numérique.
Jeter le décodeur qui ne sert plus à rien.
Racheter un nouveau décodeur à carte (et plus cher en plus) pour regarder les cryptées (qui finiront par l’être toutes à terme).
Acheter les cartes (ben oui !)
Renouveler cet achat autant de fois que de nécessaire (toute la vie, bande de cons !)
Regarder (enfin) sa télé… pour voir des publicités incessantes, interminables et connes.
Et pour le reste, s’abrutir en regardant des programmes de merde.
Prévoir aussi, soit un magnétoscope, soit une 2ème télé lorsque l’on est plusieurs et que l’on veut regarder des émissions sur des chaînes différentes… qui passent, comme par hasard pour les plus intéressantes, aux mêmes heures.
A éviter, la télé par le téléphone, France Telecom étant de moins en moins en mesure d’assurer sa mission de service public (parallèlement au fait que moins ils en font, plus c’est cher) . Car même avec les autres distributeurs, faudra quand même que ça passe par les câblages de France Telecom.
Difficulté par conséquent d’avoir aussi Internet pour cette même raison. Ce n’est pas comme ça, NKM, qu’on va réduire la fracture numérique. Elle ne pourra que s’accroître, que ce soit avec les conneries déjà faites (séparation de France Telecom des PTT)… où celles à venir pire encore.
Ça ne commence pas à faire beaucoup ?
Tas de cons !
3 semaines pour être moins cons, tas de crétins ; après, basta !
Fin définitive des ESE (Eté Sans Epilation) ?
Fin définitive des ESE (Eté Sans Epilation) ?
Votre connerie, lâcheté, radinisme produits ses fruits les plus amères. Nous mettons un terme définitif aux campagnes anti-épilation.
Il n’y a vraiment rien d’autre à faire.
4 ESE n’ont produit aucun résultat significatif. Pire, ces campagnes ont surtout révélé votre manque de participation.
Quand on pense que les chauves…
… la conclusion qui s’impose est que vous êtes vraiment de sales cons idiots et stupides.
Même pas possible d’en faire autant avec un public ô combien plus nombreux et qui devrait être ô combien plus motivé.
Et ça ne s’adresse pas seulement qu’aux filles. Car que dire aussi des mecs qui les préfèrent « à poils » ?
2009 n’aura pas vu de 5ème ESE, la pré-campagne devant préparer son lancement n’ayant pas reçu le moindre soutien. Pas le moindre e-mail, commentaire, etc…
Par contre, et ça en dit long sur votre stupidité, on en a vu sur d’autres Blogs… ne participant même pas à l’ESE (celui de Gaël notamment, voir article).
Pas non plus d’informations envoyées concernant des articles de presse, des interventions sur des blogs ou autre sur la question. Tout ce que nous avons trouvé l’a été par nous seul, et souvent trop tard.
Pire, l’on constate que nos anciens partenaires des ESE 1, 2 & 3 sont confrontés au même problème. On a vu dans un article précédent le graphique sur la baisse dramatique des témoignages. Rien non plus sur une importante parution sur le sujet en 2009, ce qui indique que leur public est aussi abruti que le nôtre et ne leur envoie à eux non plus aucunes informations.
On n’en parlera d’ailleurs pas non plus, puisque l’auteur en question ne nous cite pas… mais par contre cite nos anciens partenaires (qui ne sont manifestement même pas au courant vu qu’ils n’en parlent pas)… en leur attribuant NOS « slogans » comme le terme d’ESB (Epilation Sous les Bras, initiales identiques à Encéphalite Spongiforme Bovine, désignation scientifique de la maladie de la Vache Folle)… inventé par nous bien avant le MP1PM dans les années 1990… donc bien avant que le site et le mouvement de nos anciens partenaires n’existe, qu’on les rencontre et qu’ils nous « empruntent » nos idées (à l’époque ils devaient être encore en short au collège à jouer aux billes).
Il va sans dire que dans ces conditions, non seulement il n’y aura pas de 6ème ESE, mais on n’envisage même pas une pré-campagne au printemps 2010.
Il vous reste 3 semaines pour vous remuer le cul.
Après, basta !
Encore une fois, vous n’êtes pas en train de regarder la télé, bande d’abrutis ; Internet, c’est interactif, ça fonctionne dans les 2 sens.
Quand comprendrez-vous que vous avez un travail à faire ? (et on ne parle même pas d’adhésion et de paiement d’une cotise)
Quand allez-vous vous y mettre ?
Quand allons-nous pouvoir introniser des consœurs à Poil (58170) ?
Quand allons nous pouvoir faire au moins aussi bien que les chauves alors que nous sommes plus nombreux qu’eux ?
Quand allez-vous apprendre à vous servir du p. de clavier que vous avez sous votre p. de nez ?
Tas de cons !
La vérité sur la question « poil » (5)
La vérité sur la question « poil » (5)
Ce qui frappe chez nos anciens partenaires, c’est leur incroyable naïveté. 2 exemples :
L’interview par Evelyne Thomas sur M6 : d’une de celles que j’ai recruté du reste. A lire leur site, ils se sentent floués d’avoir été manipulés. C’est le moins que l’on puisse dire. Le problème, c’est qu’il n’ont pas du tout compris pourquoi ni en quoi. Et c’est des doctorants en psychosociologie !!! ça laisse rêveurs !
Alors, on va leur expliquer. Pour eux, il s’agit d’un complot visant uniquement à faire passer leur combat pour un choix personnel et dont la finalité d’Evelyne Thomas serait de censurer toute la partie choix politique pour justement refuser de faire connaître le fait que c’est un combat politique.
C’est accorder à Evelyne Thomas une intelligence que cette conne de botoxée épilée est loin d’avoir.
La vérité est en réalité beaucoup plus simple à comprendre lorsque l’on sait que la fille que j’ai recruté est passé dans l’émission (avant ou après, je ne me rappelle plus) avec une autre fille… qui teint son chat en rouge.
Nulle part sur le site de nos anciens partenaires, on n’en parle. Pourquoi ? Bizarre et même plus que bizarre car c’est cela, et cela seulement qui explique vraiment le pourquoi et le comment de la manip de cette salope d’Evelyne Thomas.
Il s’agit, bêtement et stupidement de faire passer le fait de se laisser pousser les poils comme étant aussi « bizarre » que de teindre son animal préféré en rouge.
Rien de plus et rien de moins !
Nul complot derrière cela, uniquement l’intention de nous faire passer pour des cons ; et une aptitude rare à tomber dans le panneau sur laquelle on reviendra en fin d’article et qui est à la base du VRAI complot que ces truffes ne peuvent évidemment pas voir… puisqu’ils en sont les instruments.
L’article de 20’’ : il illustre et confirme totalement ce qui précède. C’est doublé qui plus est de leur entêtement depuis qu’on s’est séparé à faire de l’épilation masculine leur thème principal, vu qu’ils n’ont plus rien à dire depuis qu’on est plus là pour remplir les blancs.
Autant donné un bâton pour se faire battre et ça n’a pas tarder avec ce remarquable article… qu’ils se vantent d’avoir obtenu. Sauf que c’est pas dans un petit journal que personne ne lit ; c’est dans un gratuit de la plus grande diffusion (heureusement uniquement parisienne) qui soit. Et là, franchement, le journal s’en donne à cœur joie pour nous faire passer pour des cons et se foutre littéralement de nous. Et nos anciens partenaires, alors que c’est pire encore qu’avec la salope du dessus, ne s’en aperçoivent… pas le moins du monde.
Stupéfiant !
Et c’est là que se situe le complot, le VRAI. Ils seront désormais systématiquement interviewés à notre détriment. Leur site fait en outre plus sérieux que notre vulgaire Blog rempli de mes crises dû à votre absence de participation, etc… en outre, ils ne se privent évidemment pas de mettre en avant leurs diplômes (de stupidité) pour impressionner les journalistes et rafler l’interview à nos dépends, même quand il nous a été promis, comme c’est déjà arrivé. Des pourris en plus !
Voilà pourquoi, et c’était déjà le cas à l’époque de notre collaboration où je n’étais jamais invité aux interviews et les découvraient toujours une fois donnés ; nos anciens partenaires sont devenus pire qu’inutiles ; particulièrement nuisibles et dangereux pour la Cause.
Ils sont devenus l’aimant qui attire les journalistes d’autant plus facilement que leur naïveté ne leur fait même pas soupçonner la manip ; mais surtout détourne l’attention des médias de ceux, comme nous, qui défendent sérieusement cette Cause.
Voilà pourquoi, il est devenu très difficile, à cause d’eux, à cause de ces crétins de diplômés, d’obtenir des interviews (1 seul dans Sud-Ouest depuis notre séparation… et très bien d’ailleurs comme tous les interviews que j’ai fait, même quand c’est dans des conditions difficiles comme à la fête de l’Huma à mes débuts).
Le journaliste préférera toujours les prendre à notre place car ils comprennent vite qu’eux, et eux seuls, vont leur permettrent de se taper une bonne partie de rigolade.
Voilà pourquoi, il est désormais plus qu’impératif pour notre Cause de se débarrasser de ces crétins de doctorants indécrottables et surs de leur fait qui ne veulent toujours pas comprendre, malgré moult mails plus que diplomatiques que je leur ai envoyé (on pourra les publier si ce que je dis ne leur plait pas), qu’ils sont à côté de la plaque et nuisent à la Cause.
Pire, ces cons affirment que ce serait plutôt moi qui y nuirait en distillant dans l’esprit des journalistes et de l’opinion que nous ne sommes pas unis et qu’il y a des divisions ce qui est nuisible à la Cause. Bref, un petit chien bien obéissant derrière eux, on devrait avaler toutes leurs conneries sur l’épilation masculine et discipline communiste oblige, l’unanimité requise obligatoire. Et ce n’est pas de la calomnie. Ils m’ont effectivement obligé à effacer du Blog de simples critiques de leurs choix erronés… ce que je ne ferais jamais plus désormais car le délit d’opinion, car ce n’est rien d’autres, cher aux procès staliniens, est aboli en France depuis la fin de l’Inquisition. Si j’ai accepté de retirer ces critiques à l’époque, c’est uniquement pour qu’ils n’enlèvent pas leurs liens vu leur audience 10 fois supérieure à la mienne et totalement imméritée (d’où le discours : vous êtes des cons !). En pure perte d’ailleurs puisqu’ils l’ont quand même fait d’où la chute immédiate et brutale de nos stats d’audience fin 2008 (de plus de 50 %). On n’a donc plus rien à perdre. Elles ne sont d’ailleurs jamais revenues à ce niveau, même avec la remontée récente… et l’on compte sur vous une fois de plus.
Sinon, c’est la fin !
Désormais, il importe que VOUS fassiez votre choix. 5 ESE dirigés par eux ont fait reculer la Cause, l’ont ridiculisé pire que ce que les épilateurs eussent pu espérer par le biais de leurs campagnes de pub.
Vous devez cesser de les soutenir et rejoindre massivement PàG… ou accepter l’idée de devoir vous épiler.
Ils ont eu leur chance et cela à assez durer. Ils nous ont fait perdre notre temps et cela suffit. A nous de jouer maintenant !
On pourrait écrire que c’est fait exprès, que c’est un complot communiste de plus (ce sont des néo-communistes (ou post-communistes comme on veut)).
Non, nous ne sommes pas paranoïaques ; ce sont tout simplement des cons comme les journalistes qu’ils accusent de complot (c’est eux qui sont paranoïaques, là) et qui ne sont en fait tout simplement rien d’autres que des cons eux-aussi. Des cons qui voulaient tous simplement noircir du papier en se tapant (comme dans le film le dîner de cons) une bonne partie de rigolade sur notre dos. Un film qu’ils n’ont pas du voir, j’en mettrais ma main à couper tellement ils vivent dans leur petit univers marxiste.
Si on était des doctorants en psychosociologie, on pourrait faire une thèse sur le syndrome du « Dîner de cons » pour résumer l’incroyable naïveté de nos anciens partenaires et les conclusions auxquelles ils aboutissent. Lisez leur site, c’est édifiant de voir comment des gens aussi intelligents et diplômés… peuvent être aussi cons… ou plutôt tout simplement bêtement naïfs comme on en trouve que chez ceux qui se croit au-dessus de la masse. (Ça en dit long sur la politique qu’ils feraient s’ils étaient au pouvoir)
Mais le pire n’est pas là, qu’ils soient cons, à la limite on s’en fout ; le pire c’est qu’ils nous font de l’ombre, nous empêche d’avoir des interviews et de percer médiatiquement (et où on se démerderait à n’en pas douter mieux qu’eux car bien que non diplômés, notre intelligence intuitive fait qu’on les voit venir les pervers), et surtout discréditent la Cause en nous faisant passer pour des gens bizarres, des fétichistes du poil comme je l’ai lu… alors que c’est l’épilation qui est un fétichisme (c’est du moins ce qui est écrit dans les textes et études d’une époque où c’était l’épilation qui était marginale, bizarre et même considérée comme une perversité comme tout fétichisme qui se respecte) (et essayez donc de trouver ça sur leur site de soi-disant intellos !!!)
Dernière nouvelle : et on en a encore eu la preuve sur France 4, le 5/5/2009 à 20h35.
On y reviendra la semaine prochaine avant la fermeture de ce Blog, et c’est là que l’on voit, tas de cons, votre connerie à ne pas vouloir nous soutenir. Un ultra-minimum d’un ultra-minimum d’entre-vous suffirait à faire contre-poids à ces truffes et à maintenir ce Blog en activité.
Car dans 3 semaines, si vous ne vous réveillez pas, basta !
Après ce que l’on devait absolument écrire sinon ce ne serait pas « La vérité sur la question « poil », revenons à des choses plus sérieuses et plus passionnantes et intéressantes.
Roxane
Pour plus de photos de Roxane (et films), nous vous conseillons le site Internet qui figure sur le Copyright de ses photos.
For more Roxane’s photographies (and clips), we recommend you the web site which appears on the Copyright of her photos.
Tout ce qu’il y a de plus normalement poilue pour une brune. Dans la moyenne… et pourtant souvent perçue comme frappée d’hyper-pilosité par le grand public au vu de la reprise de ses photos par le grand public des cons qui tente de nous plagier que l’on trouve sur la Toile et les Blogs. Elle est l’une des grandes stars d’ATK, ne fait pas de X et est très certainement bien mieux payée que la plupart de celles qui en font chez les épilées (alors les filles, vous nous rejoignez quand ?).
Bien évidemment (blog « grand public » oblige), les photos que nous présentons ne sont pas celles où elle est nue. Ben oui, elle en fait quand même. Faut bien, sinon qui ça intéresserait ? Elle fait aussi des films à l’érotisme plus ou moins poussé où la personne qui tient la camera lui laisse manifestement totalement quartier libre. Aucune figure imposée ! Elle fait ce qu’elle veut et uniquement ce qu’elle a envie et qui lui passe par la tête et rien d’autre. Y’a que nos nunuches d’anciens partenaires pour assimiler ça à du porno. Et y parait qu’ils défendraient Reich et la Révolution sexuelle !!!
Actualités (№ 104)
Editorial :
Question : http://poilagratter.over-blog.net/article-question-42742217.html
Y’a notamment une question pour vous les filles. Si vous ne répondez pas, c’est que vous ne savez pas.
Alors apprenez ! (À condition de savoir aussi lire)
Il ne vous reste plus que 4 semaines pour répondre à cette question. Passé ce délai et sans réponses de votre part, j’arrête ce Blog. C’est irrévocable !
Actualités (№ 104) :
Croire en Dieu fout la chiasse !
Et personne, que ce soit les journalistes ou les commentateurs, pour se rendre compte d’une évidence qui pourtant crève les yeux, que le coupable N°1 est… la surpopulation.
Evidemment, faut pas s’attendre à ce que des cathos hostiles à la capote et à la pilule le disent. Par contre, les autres….
Idem que pour ci-dessus, tas de cons !
Comment les sondages sont truqués ? Vous ne savez pas ? Regardez celui-ci : des questions où la réponse ne peut être que OUI ou NON et une totale impossibilité, autrement qu’avec une boule de cristal, de savoir POURQUOI il est répondu oui ou non. Hors, c’est justement ce qui serait intéressant de savoir.
70 % de cons : voilà un résultat plus que probant. On ne dira pas que c’est avec des téléspectateurs choisis par lui à qui il a dicté les questions à poser. Ça, c’est pour les journalistes (à commencer par le vendeur de soupe JPP) !
Par contre, il est bien évidemment que la question qu’elle allait poser était évidemment prévue (Un PR du lait > au PV). De même pour la personne d’origine étrangère, et de Villiers-le-Bel (mais pas un chômeur, ni un salafiste, ni un « jeune »). Quand au chômeur, c’est la truffe du lot.
Car à aucun moment on ne parla de la rechute de la Bourse et de la montée faramineuse et ininterrompue du chômage qui rappelle le début de la Grande Dépression qui suivit avec presque un an de retard le Krach de 1929.
Le discours du Président Hoover de l’époque : la méthode Coué. Ceux qui connaissent l’Histoire (aucun présent sur le plateau) connaissent la suite. Du déjà vu, hélas, à 80 ans d’écart !
De toute façon, avec des téléspectateurs qui ont eu moins de 1’ pour poser la question et Sarko, une moyenne de 8’ pour y répondre, c’est tout sauf un débat. Car Sarko, on le répète, est loin d’être un con… au contraire de cette imbécile, satisfaite qui plus est, qui s’est bien fait roulée dans la farine… de lait.
Un monument à inscrire dans notre série sur le « viol des foules »… sauf que comme le dit si bien Alévèque : « Pourquoi violer les masses puisqu’il n’y a qu’à les baiser ? ».
Ce n’est pas avec un coup de peinture sur les colonnes qu’on fait d’un torchon un journal !
Une loi minimale… qui ne permet même pas de vérifier l’identité de quelqu’un qui fait un chèque en caisse de supermarché.
A moins de mettre un flic derrière le cul de chaque retraité, on ne voit pas comment il pourrait faire, le frère Hortefeux ?
Mais une chose est sure, c’est que dans cette petite ville de province à majorité de peuplement d’origine étrangère (ce que l’on ne nous dit pas dans les médias ou dans le discours ministériel), que l’on connaît bien pour y avoir tracté de nombreuses fois (MP1PM puis PàG), et la dernière fois au printemps dernier lors de la campagne « Oise » ; c’est que la boîte aux lettres de ce pavillon à reçu nos tracts… et pas de réponse. D’ailleurs, il n’y en eu aucune de cette ville.
Démerdez-vous pov’cons !
« Si des formes de vie existent ailleurs que sur Terre, il est peu probable que celles-ci soient proches de ce que montrent les films de science-fiction, dont les créatures ressemblent invariablement au genre humain. »
Un article à conseiller à l’abruti de raëlien à qui nous consacrerons l’un des derniers articles de ce Blog la semaine prochaine qui (re)portera sur ce sujet... que nous avons pourtant déjà abordé.
Et je le dit franchement, j’en ai marre de ne pas censurer et de perdre mon temps à répondre à des cons qui se croient très intelligent (et ne prouve que leur connerie, raison pour laquelle je ne les censurais pas justement jusqu’à présent) en intervenant sur des points de détails ridicules (ça vaut aussi pour les gnostiques) alors qu’ils sont aux abonnés absents sur les sujets les plus importants que nous développons.
Ça vaut d’ailleurs pour vous tous, car rares, très rares sont ceux d’entre-vous, quand on lit les commentaires reçus depuis début 2007, qui sont intervenus sur ces sujets importants.
4 semaines pour vous réveiller ; après, basta !
Et ce n’est pas ça qui sauvera la France du pire danger : la 5ème colonne (pour ceux qui ne savent pas ce qu’est la 5ème c., retournez à l’école ou prenez votre carte à PàG).
Car les boulets que l’on est obligé de se trainer à cause de leur reproductivité de lapins nous empêchent d’avancer.
Laïcité (2)
Laïcité (2) :
Suite de http://poilagratter.over-blog.net/article-5634142.html
Ce que l’on avait écrit en 2007 se vérifie de plus en plus : la loi de Sarkozy, Ministre de l’Intérieur à l’époque, sur l’interdiction du voile à l’école ; avait autorisé de facto le voile dans la rue où il n’était que toléré.
L’actuelle loi va plus loin… en pire. Le voile intégral n’étant interdit QUE dans les services publics, il est autorisé de facto partout ailleurs.
Non seulement de facto comme pour la loi précédente, mais explicitement qui plus est ; alors que dans la loi précédente, c’était seulement implicite.
Et explicitement pour le voile intégral et pas seulement pour un simple bandana comme dans la loi précédente où c’était seulement implicite.
C’est dire la gravité de la situation et où nous conduit la laïcité « positive » selon Sarkozy (Benoit XVI était mort de rire). Mais évidemment, aucun des beaufs présents à son show télévisé n’en a parlé malgré l’actualité brulante.
Et ici, sur ce Blog, ce n’est pas mieux : déjà que notre article sus-cité n’a suscité AUCUNS commentaires en 3 ans du tas de cons que vous êtes. Et il a été écrit bien avant le discours « vous êtes tous des cons », à une époque où l’on faisait encore dans le politiquement correct. Et ça a changé quoi, tas de fumiers ?
Alors ne venez surtout pas dire que c’est parce que l’on fait dans le politiquement incorrect que ça vous trouillote le tube.
Vous n’êtes pas seulement des cons, vous êtes des enc.
Le problème, c’est que c’est vous-mêmes que vous êtes en train de sodomiser, tas d’idiots ! Pas PàG ou moi-même.
… surtout les filles qui sont en 1ère ligne (ou le seront très prochainement) et qui viendront ensuite pleurnicher… trop tard.
C’est MAINTENANT qu’il faut bouger, c’est MAINTENANT qu’il faut soutenir ce Blog, et notamment vous les filles.
Vous pouvez le faire (vous devez même, c’est dans votre intérêt).
Rejoignez notre campagne : « le mariage : c’est patriarcal ! »
Car dans 4 semaines, basta !
Pour finir sur ce chapitre de la laïcité, j’ai reçu récemment la revue des Ben Laden cathos lefebvristes pro-Le Pen, Monde & Vie de janvier (probablement envoyé par leurs similaires de Radio-Courtoisie qui ne répondent même pas à mes demandes de passage à l’antenne (comment pourrait-on appeler à voter Le Pen puisque… ils ne nous le permettent même pas.).). Dire d’eux que c’est des Ben Laden cathos à lire ce journal est… en dessous de la réalité. Leur haine de la laïcité est telle qu’il en arrive à purement et simplement s’aligner sur les positions des islamistes, et chose plus surprenante et grave, des sectes ; ce qui confirme ce que nous affirmions sur la pénétration des sectes au FN. Ce n’est pas de la paranoïa : lisez ce journal, vous verrez par vous-mêmes.
En tout cas, je ne regrette pas cette lecture, car, « les ennemis de mes ennemis étant mes amis », voici une liste de sites Internet qu’ils critiquent :
… avec lesquels nous avons échangés nos liens pour ceux que nous avons pu joindre et que nous vous conseillons.
Mais la conclusion la plus grave est bien le triste sort, qui se rapproche de plus en plus du nôtre (et pour les mêmes raisons, votre lâcheté, notamment à vous les filles), des Ni Putes Ni Soumises. Pratiquement occultées des débats et des médias, personne dans les manifs qu’elles organisent, elles en sont réduites à s’appuyer sur l’alliance UMP-PCF dans cette loi au rabais. Ecœurées, dégoutées par l’attitude du PS, et notamment du tandem Aubry-Hamon (les Montebourg et Royal, d’habitude si bavard pour tout et n’importe quoi, sont là étrangement silencieux) et des Verts vers qui, normalement se portent les préférences des NPNS, elles en arrivent finalement à rejoindre Fadela Amara qu’elles avaient pourtant vertement critiquée lorsqu’elle avait rejoins Sarko.
Nul doute qu’on se demande à force de se vider carrément tout le chargeur dans le pied, combien de régions il va rester au PS au mois de mars. Plus cons qu’eux, outre des traîtres à la France, on a du mal à trouver.
Rappelons à ces traîtres de socialistes que le port du voile, même simple, équivaut au port d’un badge où il y aurait écrit : « Je soutiens le combat de ceux qui font couler le sang des soldats français en Afghanistan, de ceux qui retiennent Clotilde Reiss en otage. »
Un argument que je n’ai lu nulle part, même à Droite.
Mais le pire est et reste votre incroyable lâcheté, chers lecteurs, qui commence à ne plus être visible uniquement que de nous seuls.
Tas d’enc. !
Quelle Justice ?
Quelle Justice ?
Caroline Gontran, JAP à Grasse (05) déclare : « La récidive n’est pas un échec » (JT de 20 h de TF1 du 29/2). Question : c’est quoi un échec ?
Ou encore en pire :
Question : à quoi sert donc la Justice ?
Faut-il rappeler que ce sont ces mêmes abrutis qui :
Libèrent les sans-papiers que le Préfet (pourtant doté de pouvoirs militaires spéciaux) veut expulser.
Vous poursuivra en Justice suite à la plainte que déposera contre vous le violeur contre lequel vous interviendrez pour l’empêcher de commettre dans les transports en commun (raison pour laquelle plus personne ne bouge).
Et ira même poursuivre des policiers qui se contentaient seulement de suivre des voleurs en mobylette et qui se sont plantés dans un mur tous seuls comme des cons.
Des Juges communistes et francs-maçons soutenus à de multiples reprises par toute la Gauche (sauf nous) et devant lesquels Sarko et les siens baissent leurs frocs.
Des Juges nommé par en haut, jugeant de Droit Divin et, Dieu ne pouvant se tromper, ne reconnaissent jamais leurs erreurs, même un siècle après, même quand LEUR victime est morte depuis longtemps, comme dans l’affaire Seznec.
Des Juges ne disposant d’aucune légitimité démocratique ou élective.
Des Juges se disant « indépendant » de l’Etat, mais qui ne crachent sur l’argent de vos impôts du dit Etat pour leurs rémunérations.
Quand allez-vous cessez d’accepter cela ?
Rappelons que nous sommes le SEUL Mouvement à dénoncer cette arnaque et cette aberration de l’ « indépendance » de la Justice.
Qu’il puisse exister des procureurs indépendants comme aux USA pour éviter le « juge et partie » lorsque des particuliers sont en conflit avec l’Etat : OK ; mais en aucun cas il n’est admissible que la Justice puisse être indépendante.
Comme St Louis sous son chêne au Château de Vincennes, le Pouvoir à 2 bras : la Police et la Justice. Un Etat manchot n’est plus en mesure de se faire respecter, ni de faire respecter ses décisions voulues par le Peuple. Et cela est empêché par des gens qui se considèrent au-dessus des Lois comme du Peuple, et ne punissent même pas leurs fautifs comme le Juge Burgaud. Même ces gens-là DOIVENT rendre des comptes. A tout pouvoir doit correspondre un contre-pouvoir, un contrôle et des sanctions en cas de besoin.
Pour Burgaud et les 2 philosophes qui n’ont rien à voir avec des Juges du début de l’article : rien !
… et rien ne se fera tant que vous n’apprendrez pas au moins à écrire, tas de zombies !
Et elle n’était même pas mariée avec ce fils de pute…
Et vous les filles ? Là-aussi, vous attendez quoi ? Que ce soit votre tour ? Vous vous croyez à l’abri ?
La société devient de plus en plus violente. L’Etat de Droit a fait faillite ; n’existe plus (sauf contre ceux qui oseraient, suprême insulte, faire le travail que ces fumiers de Juges ne sont plus capable de faire). On laisse en liberté les pires criminels faute de place en prison. Ne vous faites aucune illusion, dans ce genre de situation, c’est toujours les plus faibles (donc les filles) qui sont le plus exposés.
Il est plus que temps de nous rejoindre car…
… dans 4 semaines, basta !
les autres Sites et Blogs « poils » (2)
L’incroyable bêtise de la masse (32bis) : les autres Sites et Blogs « poils » (2)
Cet article devait être publié en suite à http://poilagratter.over-blog.net/article-36345812.html, à l’automne dernier ; mais les attaques de la secte du FN l’ont différé. Au moment de le publier récemment, c’est celles des journaux lèche-cul qui l’a encore différé.
On peut enfin le diffuser et cela tombe bien car le plagiaire qui est évoqué au début était la semaine dernière… en 5ème position pour les pages visitées selon les stats communiquées par le webmaster.
Un plagiaire qui ne nous mets pas en lien, mais mets en lien les autres plagiaires (qui se ressemble…), et qui, preuve à l’appui, vient se nourrir chez nous régulièrement.
Et ses stats de visite sont supérieures aux nôtres.
Et il bénéficie de votre participation, alors que chez nous elle est absente.
Oui. Il est grand temps qu’on vous disent d’aller vous faire voir ailleurs… puisque c’est justement ce que vous faites, tas de cons !
Voici donc cet article, quelque peu remanié compte tenu des derniers évènements :
Et ce qui est absolument stupéfiant, c’est de voir la masse de commentaires sur le Blog de ce plagiaire… dont l’ESE n’est même pas l’activité.
Mais vous êtes cons ou quoi ?
C’est comme si vous faisiez campagne pour les élections présidentielles françaises… aux Samoa occidentales où il n’y a pratiquement aucun électeur pour ces élections françaises.
Une vingtaine de commentaires en moins d’une semaine alors que sur le Blog de l’ESE, le nôtre, entre février et début juillet, la pré-campagne en a récolté…. ZERO.
La moitié de ces commentaires là où il aurait fallu qu’ils soient (ce qui n’empêche pas bien sur (au contraire même) d’intervenir sur les Blogs des autres), c'est-à-dire sur le Blog de l’ESE, aurait suffit pour que l’on puisse lancer le 5ème ESE.
Au lieu de cela, on a du l’annuler, nous les SEULS militants de terrain.
Car qu’ont donc fait nos anciens partenaires qui ont prétendu faire un 5ème ESE sans nous ? RIEN !
Alors que nous, malgré l’annulation, il y a eu :
plus d’une vingtaine de tractages depuis février.
et presque autant de collages
600 photos faites lors d’un reportage POIL en Roumanie.
Une nouvelle série d’articles :
Neandertal et l’origine de la pilosité des « caucasiens » : http://poilagratter.over-blog.net/article-30414487.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-30684511.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-31576904.html
D’autres arguments novateurs : http://poilagratter.over-blog.net/article-33728589.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-34533973.html
Le rôle des phéromones et le lien avec les poils : http://poilagratter.over-blog.net/article-29100910.html (un autre article est écrit mais l’annulation de l’ESE voit son édition reportée)
La promotion du livre le plus important jamais écrit sur la question : http://poilagratter.over-blog.net/article-31164134.html
Un calendrier photos : http://poilagratter.over-blog.net/article-26450062.html
Des rencontres avec les quelques rares poilues restantes en Province.
Oui, je pense de plus en plus que vous êtes vraiment très cons. Car qu’ont fait pendant ce temps les « autres » que vous soutenez ?
2 interviews sans suite aucune dont l’une avec les arguties à côté de la plaque de l’épilation masculine… et surtout 2 interviews « Dîner de cons » sur lesquels on ne va pas revenir.
ET… RIEN d’autre.
Ni article nouveau ou argumentaire nouveau sur la question depuis… 3 ans.
Aucune action militante de terrain
Tractages : néant
Collages : néant
Rencontre de poilues : néant
Photos, film, reportage, voyage : néant
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’y a pas photo.
Alors continuez à soutenir ceux qui ne font rien et à ne pas soutenir le Blog qui est le seul à faire quelque chose, le Blog de l’INVENTEUR de l’idée qui plus est (depuis 1988).
Le prochain article portera sur la critique des commentaires en questions (qui aurait du avoir lieu lors de l’ESE sur ce Blog, bande de cons !)
La vérité sur la question « poil » (4)
La vérité sur la question « poil » (4)
X
J’ai finalement décidé de ne pas le publier vu les menaces reçues récemment pour lesquelles je n’ai reçu aucun soutien de vous, ni financier (adhésions), ni même un simple e-mail ou commentaire, tas d’enc.
C’est d’ailleurs pourquoi, dans 4 semaines, si rien ne change, vous irez vous faire voir ailleurs, bande de fumiers.
Le 1er article de presse qu’obtient la mouvance anti-épilation en France. J’ai évidemment masqué mes coordonnées vu le nombre d’ennemis que je n’aurais pu imaginer à cette époque que cela m’apporterait. Contrairement à mes anciens partenaires qui sont les rois de la naïveté, on a effectivement du mal, aujourd’hui encore (et rares sont ceux qui me croient quand j’en parle), à imaginer la dose de haine inouïe (et ce n’est pas de la paranoïa comme le prouve les manipulations (Evelyne Thomas, le gratuit 20’’) dans lesquelles sont tombés nos anciens partenaires… et qu’ils ne soupçonnent même pas en incroyables naïfs qu’ils sont malgré leurs tonnes de diplômes.) que le discours « poil » provoque. Stupéfiant ! (Ce sera l’objet d’un prochain N°)
Une militante communiste me disait lors d’un tractage à Belfort : « C’est la pire apologie du terrorisme que j’ai jamais lu ». Une autre, élue locale près de chez moi, me menaça même d’un procès alors que je lui demandais… sa collaboration. De même une autre de la CGT dans ma boîte. C’est là que je compris l’existence d’un tabou plus grave et plus important sur cette question que soupçonnée et commença à me forcer à une prudence et un relatif anonymat que ces fumiers me reproche aujourd’hui.
Dans le même temps, AUCUN « chercheur » ne s’est signalé pour étudier les VRAIES causes du tabou. Pire, nos anciens partenaires sont partis, après notre séparation, ne sachant plus quoi dire sur le sujet, sur le thème de l’épilation masculine… et y sont encore 3 ESE plus tard avec les dramatiques manipulations et ridiculisations de 20’’.
Mais revenons à l’Huma.
C’est donc, l’Humanité, qui dans numero sur la fête de l’Huma 2002 va parler de l’ARVN.
L’ARVN (Association Rouge-Vert-Noir) est un des noms que va prendre ce qui deviendra ensuite Athéna (Athéisme et Naturisme ; c’est sous ce nom que se fera milieu 2004 la rencontre avec nos anciens partenaires), puis après la semi-fusion avec eux et la composition de la moitié de leur site Internet, le MP1PM. Ce dernier devient ensuite PàG après la séparation. Entre l’ARVN et Athéna, cela s’appelait aussi le CRAN (Collectif Révolution Athéisme et Naturisme). Un acronyme aujourd’hui repris par le Comité Représentatif des Associations Noires… qui milite, comme nous, pour la fin de l’interdiction des statistiques ethniques. Ce qui nous fait au moins 2 points communs.
L’ARVN est un clin d’œil. J’ai même pensé reprendre aussi le drapeau… disponible depuis 1975 et la chute de Saïgon.
Cet interview est improvisé, le journaliste m’ayant chopé par surprise et, étant en territoire ennemi, impossible de m’échapper, la sortie la plus proche étant à presque 1 km.
Reste donc à faire preuve de sang-froid et d’intelligence.
Bien sur, c’est au 2ème tour que je me suis déplacé pour voter… et pas pour le candidat de la bourgeoisie et du patronat.
Ensuite je réalise vite que je peux même tirer profits de la situation et je pars dans mon petit discours.
Bien évidemment, le journaliste va écrire ce qu’il veut et évoquer des choses n’ayant rien à voir avec ce que je veux… mais qui l’intéresse lui en tant que journaliste communiste et sur lesquels il m’a questionner. Inintéressant et faux qui plus est car, pour ces questions pour moi hors-sujet, j’ai pas mal menti par omission, n’évoquant juste que mon engagement syndical.
Intéressant de noter, que comme nos anciens partenaires (et s’en s’être consultés qui plus est, mais quoi d’étonnant et preuve du formatage du cerveau de TOUS les communistes) il nous classe dans les « Incorrects ».
A noter aussi que l’idéologie est déjà bien ancrée (Rouge pour le prolétariat, Vert pour l’écologie (déjà… et le MIEL que je ne connais pas encore ne sera créé que plus d’un an plus tard), Noir pour l’anarcho-nationalisme)
Bien vite d’ailleurs, et pour éviter une provo risquée, l’ARVN disparaîtra.
En tout cas, cette mouvance uniquement sociologique de 1988 à 2001, reçoit son 1er article de presse quasi immédiatement après sa transformation en politique suite aux élections présidentielles et au choc, non pas du 1er tour, mais du 2ème tour ; mais aussi suite au choc des Twins Towers qui mets Israël du camp des méchants dans celui des bons (et l’inverse pour ceux d’en face) et au 3ème choc, celui de Seattle, 1999, où naît l’alter-mondialisme… dont nous sommes devenus les rares représentant authentiques après la déviation communiste de Bové. 10 ans après la chute du mur, le monde subit un nouveau changement, d’une amplitude plus importante encore… et aujourd’hui encore totalement sous-estimée par les « experts ».
Ces 3 chocs (1999, 2001, 2002) sont à la base de la transformation de notre mouvance d’uniquement sociologique en Mouvement aussi politique.
C’était le thème d’un des articles du MP1PM aujourd’hui disparu et pas vraiment bien compris aussi bien par nos anciens partenaires que par une masse importante du public.
Le choix des 3 couleurs RVN devait aidé à faire le lien avec le discours poil qui est prolétarien (les produits d’épilation sont fournis par, et enrichissent la bourgeoisie), écologique (Seattle est aussi le siège du mouvement grunge, post-hippie, anti-épilation… et c’est là qu’Abby Winters créé ATK, ce n’est pas un hasard), anarcho-nationaliste car les communistes vont vite faire montre d’hostilité (et plus tard nos anciens partenaires) quand ils vont comprendre que cela dénonce aussi une pratique, au niveau de la masse, venue surtout d’Orient.
Tract de l’époque disponible sur demande par e-mail.
Sophie
Pour plus de photos de Sophie, nous vous conseillons le site Internet qui figure sur le Copyright de ses photos.
For more Sophie’s photographies, we recommend you the web site which appears on the Copyright of her photos.
De Seattle… à Seattle donc pour découvrir Sophie, qui comme Ember n’est pas une hyper-pileuse, mais est bien poilue. Admirons ce que l’on ne voit malheureusement plus et que des cons prennent pour de l’hyper-pilosité.
Elle ne fait pas de X, et est l’une des rares d’ATK, avec Ember, à être plus poilue que la moyenne.