Réponses aux raëliens (6) :
Réponses aux raëliens (6) :
On a vu l’immédiateté de leurs nombreuses réponses à notre article sur les OVNI.
Cela veut dire qu’ils lisent (comme toute l’élite francophone) notre Blog assidûment (au contraire des abrutis de prolos à qui on distribue tracts en pure perte ; autant les donner aux singes du zoo, ça donnera le même résultat : c'est-à-dire RIEN) depuis longtemps.
Cela veut dire aussi que relativement aux autres problèmes abordés par notre Blog depuis 3 ans, la réaction des raëliens fut :
L’épilation : RIEN !
La campagne pour la suppression de l’horaire d’été : RIEN !
La campagne SEXPOL : RIEN !
La campagne SURPOPULATION : RIEN !
La campagne LAÏCITE : RIEN !
La lettre ouverte à Sarko : RIEN !
La lettre ouverte à Corinne Lepage : RIEN !
La campagne contre feux décalés, ralentisseurs & ronds-points abusifs : RIEN !
La très importante campagne contre l’esclavage du travail (Lafargue, Bob Black) : RIEN !
La campagne contre la transformation des idées de lutte pour sauver la planète en impôts (taxe carbone) ou en opérations destinées à faire gagner encore plus d’argent aux patrons (prime à la casse, ampoules basse consommation, etc…) ou en regroupant le lobby agricole et le lobby pétrolier (bio-carburants) : RIEN !
La campagne pour la suppression du Suffrage Universel : RIEN !
La campagne contre le mariage en Mairie : RIEN !
La campagne contre la cravate : RIEN !
La campagne pour la suppression des départements : RIEN !
Etc, etc…
Bref, la catastrophe peut tomber sur la planète, et exterminer l’humanité (eux compris), ils s’en foutent. Seul compte les conneries du gourou ! Si ce n’est pas à ça que l’on reconnaît une secte, je ne sais pas ce qu’est une secte.
Pour en finir avec les soucoupes volantes, citons l’excellent N° de juillet du Monde Diplomatique qui consacre 5 pages au mythe. Signalons aussi le livre Un mythe moderne (1958) consacré à cette question de Carl Gustav Jung, élève de Sigmund Freud.
L’article du MD démontre bien la dérive progressive du délire déjà évoqué dans notre 1er article. Dérive de plus en plus paranoïaque, dénoncé par la totalité des ufologues sérieux eux-mêmes, dont s’empare aujourd’hui les sectes gnostiques et font le pont entre Raël et Le Pen. On trouve aussi dans l’enquête du MD, un article des plus intéressant sur la relation entre le rock et les OVNI également abordé dans notre 1er article.
Enfin pour finir la revue de presse, le N° de Ciel & Espace de janvier qui vient de sortir fait le point sur les prétendues pyramides et sphinx de Mars, la météorite de 2012 qui va nous détruire, les photos truquées d’OVNI, etc…
Actualités (№ 98) :
Editorial :
L’année se termine avec une hausse très nette des stats d’audience (on publiera le graphique complet après la fin du mois). Du à quoi ? Nos liens avec Voila ? Possible, mais cela ne concerne pas le discours « poil ». Car au vu de l’origine des connections non directes, on constate la toujours énorme importance de celles qui viennent chez nous pour le discours « poil ». Le discours ou les photos ? Car on n’en sait rien vu que ces lecteurs ne savent pas écrire.
Alors apprenez bordel !
Qu’on sache si on lance un 6ème ESE ou pas. Et quoi mettre dedans. Ou quoi faire d’autre.
Car 2009 n’aura connu aucune star rejoignant la mouvance comme Laetitia Casta en 2007 et Asia Argento en 2008. Sans parler de l’annulation du 5ème ESE vu votre absence TOTALE de participation au cours de la pré-campagne qui s’est pourtant étendue de février à juillet.
Car on est bien parti pour faire durer ce Blog au moins un an de plus vu la quantité d’articles qu’on a en stock en attente de publication (en sus de ceux qui viennent s’y rajouter régulièrement).
Sur le plan surpopulation, nos nouveaux partenaires apparaissent comme étant de meilleurs choix que nos anciens qui étaient de gros fainéants, ne s’impliquaient pas des masses (3 jours par an maximum face à des publicitaires qui bossent 366 jours sur 365) bien plus préoccupés par la défense du communisme, et se sont plus servis du discours poil (pour avoir leurs diplômes) qu’ils ne l’ont servis (et ils ne sont pas les seuls (petits) profiteurs de cette Cause). On peut même dire que nous sommes les seuls à qui elle a coûté et rien rapporté.
Sur nos autres positions, les partenaires restent à trouver. Ça aussi, ça fait partie de votre boulot, tas de fainéants.
Et ne parlons pas de :
Petites Annonces du Mouvement :
http://poilagratter.over-blog.net/article-5724895.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-6430564.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-7292913.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-23286400.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-29100705.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-31375580.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-34290378.html
Bref, ça pourrait bien repartir sur de nouvelles bases ; mais une fois de plus, sans votre participation (voir ces petites annonces) ça pourrait bien capoter à nouveau et je n’ai plus très envie, ni le temps, de tout faire tout seul.
J’aimerais bien, pour cette nouvelle année qui est aussi une nouvelle décennie, avoir un(e) héritier(ère) pour assurer, après formation, la relève, car je ne suis pas immortel.
Bonnes fêtes quand même !
Actualités (№ 98) :
http://actu.voila.fr/actualites/france/2009/12/22/pres-de-80-000-automobilistes-controles-sans-permis-au-volant-en-neuf-mois_462507.html
Une question absolument essentielle :
Le ministère de l’Intérieur estime que c’est… surestimé… alors que ce sont ses propres chiffres. 80.000 gaulés en 9 mois, ça implique bien environ 2.000.000 au total de conducteurs sans permis. Voir plus !
A lire les commentaires, à l’exception d’un seul qui pense comme nous (http://poilagratter.over-blog.net/article-24721309.html), et ce qui explique l’absence TOTALE de soutien de notre programme de votre part ; il est manifeste que la quasi totalité des automobilistes croient que la route est faite pour eux, qu’elle leur appartient et qu’ils y ont tous les droits.
a. Rappelez-vous, tas de cons, que vous n’en êtes que des usagers parmi d’autres.
b. Que la route est d’ABORD faite pour les poids-lourds indispensable à l’économie.
c. Que les vitesses limites (50, 90, 110, 130) sont des maximums, pas des minimums.
d. Qu’à l’exception des autoroutes (130 km/h) et des routes pour automobiles (110 km/h), la route pourrait parfaitement être utilisée par des voitures à chevaux (comme le font les amiches aux USA). On imagine la réaction de ces cons d’automobilistes si d’aventure ils en rencontraient... sur des 2 fois 1 voie... de même que des voitures à bras en ville qui surprendrait ces autres cons d’inconscients que sont les vélos et scooters. Pourtant le code de la route autorise parfaitement ces moyens de transports et il y a même pour eux des panneaux spécifiques devenus forcément rares depuis que ces usagers-là ont été chassés de la route en toute illégalité par les automobilistes fascistes comme ceux qui écrivent de tels commentaires (sauf un).
Que la répression est manifestement insuffisante puisque les 80.000 gaulés ne risquent presque rien,
vu que si les prisons leur était exclusivement réservées, on ne pourrait même pas tous les y logés.
Que comme le commentateur de notre avis le dit, vu que les radars fixes sont pré-signalés, il faut pour se faire gauler être soit :
http://actu.voila.fr/actualites/politique/2009/12/22/voile-cope-prend-de-vitesse-la-mission-parlementaire-et-annonce-une-loi_462514.html
http://actu.voila.fr/actualites/culture/2009/12/22/en-pleine-forme-diam-s-fait-rapper-l-olympia_462039.html
http://actu.voila.fr/actualites/politique/2009/12/23/voile-integral-et-identite-nationale-font-de-nouveaux-remous-a-droite_463166.html
http://actu.voila.fr/actualites/politique/2009/12/24/identite-nationale-la-fille-adoptive-de-chirac-apporte-sa-contribution-au-debat_463681.html
Valent surtout pour les commentaires, tellement nombreux (records battus, et de loin, et de très loin) qu’ils justifient à eux seuls la nécessité du débat. En fait la seule question qui se pose est :
Pourquoi Besson (avec évidemment l’approbation de Sarko) a-t-il lancé le débat ? Tout le monde, quelque soit le camp politique, connaît la réponse : les élections approchent.
Qu’en sortira-t-il ? Comme de Copenhague : une souris, puisque le but de Sarko (voir point 1) n’est pas de renvoyer les faux français dans leur pays d’origine, mais de piquer les voix de Le Pen.
Bref, vu les cons de 2007, anciens électeurs de Le Pen, déjà très cons en 2002 où ils avaient voté pour lui au 1er tour et pour Chirac au 2ème ; jamais 2 sans 3, des cons, ça reste des cons !
http://actu.voila.fr/actualites/monde/2009/12/28/thailande-l-expulsion-de-4-000-hmongs-vers-le-laos-a-commence_465729.html
Et personne n’y trouve à redire. Et la Thaïlande est loin d’être un pays fasciste. A comparer avec nos charters, un avion entier pour… 3 afghans.
http://actu.voila.fr/actualites/politique/2009/12/22/feu-vert-de-l-assemblee-au-projet-transformant-la-poste-en-societe-anonyme_462592.html
Quand on voit ce qu’est devenu France-Telecom qui faisait partie des PTT avec la Poste il n’y a pas si longtemps…
http://actu.voila.fr/actualites/insolite/2009/12/22/tu-ne-voleras-point-sauf-eventuellement-dans-les-grandes-surfaces_462569.html
Par contre, la contraception et l’avortement sont gratuits ou remboursés. Avec moins de gosse, c’est plus de pouvoir d’achat et pas besoin de voler. Faut arrêter de faire des gosses quand on n’a rien à leur donner à bouffer. C’est d’une logique pourtant. On devrait non seulement retirer leurs gosses aux parents qui sont incapables de subvenir à leurs besoins, mais aussi les stériliser s’ils sont incapables de s’empêcher d’en faire.
Alors qu’un milliard (au moins) d’humains sont de trop sur la planète et qu’il manque un million de logements rien qu’en France, il est évident qu’on ne solutionnera pas la question de la surpopulation sans aborder le problème à la base.
Rajoutons, que contrairement a ce que croient ces cons de communistes, plus de pauvres ne créés pas les conditions de la Révolution, mais contribue à augmenter la richesse des riches (augmentation des loyers, baisse des salaires, casse des conditions de travail et d’embauche, etc…) et leur pouvoir. En outre, la Révolution ne peut que s’éloigner avec le triomphe de l’Opium du Peuple, le natalisme étant à la base de la famille patriarcale et des religions… d’où le discours du cureton.
En outre, les gosses d’aujourd’hui seront les pollueurs de demain… qui nous accuserons de n’avoir rien fait à Copenhague.
Si on fait moins de gosses, il ne nous accuserons de rien :
puisqu’ils n’existeront pas.
et que c’est la seule vraie façon, durable, de faire baisser les émissions de CO2.
http://actu.voila.fr/actualites/sciences/2009/12/23/sarkozy-reunit-en-janvier-les-pays-des-quatre-grands-bassins-forestiers_463030.html
Comment se fait-il que les pays riverains du bassin forestier nord-américain (presque aussi important que la Sibérie) ne soit pas inviter ? Peur de retrouver son pote Obama ? Et c’est pour supprimer ou encourager les bio-carburants ?
http://actu.voila.fr/actualites/medias/2009/12/23/protection-des-sources-des-journalistes-une-loi-baclee-regrette-la-cgt_463230.html
Pour une fois, nous sommes sur la même longueur d’onde que la CGT. A l’heure où Sarko a créé un ministère des nouvelles technologies (Internet, etc…), il est un fait que NOUS sommes concernés et nous ne sommes pas à l’abri de dérives dont Sarko ou ses potes communistes, francs-maçons, etc… sont parfaitement capables. Le travail des bloggeurs est proche (et complémentaire) de celui des journalistes. Dans certains pays (Iran, Russie, Chine, Birmanie, etc…) ce sont même les SEULS journalistes. Hors, nous ne disposons d’aucune protection et ce n’est pas NKM (ministre en titre) qui a brillé par son absence qui a fait quoi que ce soit pour inclure quoi que ce soit dans cette loi pour nous. Par delà nos différence, il serait bien que VOUS, puisque nombre d’entre-vous sont aussi bloggeurs, VOUS vous bougiez enfin le cul.
Une loi très restrictive par rapport à la jurisprudence européenne souligne la CGT.
Il est également à noter que les webmaster (qui ne pensent qu’à s’en foutre plein les poches sur notre dos) étaient aussi aux abonnés absents. N’est-ce pas over-blog ?
http://actu.voila.fr/actualites/high-tech/2009/12/25/la-femme-qui-a-agresse-le-pape-a-deja-ses-fans-sur-facebook_464298.html
Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour voir le tas de cons (VOUS) créer ce que je vous demande de faire pour nous depuis plus d’un an maintenant. Tas de cons !
2010 sera probablement la dernière année pour ce Blog. Des cons, ça reste des cons !
Incurables, vous êtes ; et ça restera la cas tant que vous ne comprendrez pas qu’il n’y a qu’en prenant sa carte qu’on peut voir son niveau s’élever.
A lire aussi, le N° de janvier de 60 millions (de cons). Un article sur la manière dont Bouygues Télécom vous vole.
Et un autre sur les parabens des plus intéressant. On le sait pour l’avoir amplement évoqué, la pratique néfaste, imbécile et d’origine étrangère de l’épilation (américaine et moyen-orientale) incite à l’utilisation de déodorants, les poils n’étant plus là pour remplir la fonction pour laquelle la Nature (ou Dieu pour les croyants) les a mis là. Ces parabens ont été soupçonné de provoquer le cancer du sein entre autre. « Sans parabens, sels d’aluminium, etc.. » est devenu très vite un argument de vente, bio qui plus est, des fumiers de capitalistes et publicitaires qui complotent contre les vraies femmes… naturelles.
Le mensuel nous explique que cela ne résout pas tous les problèmes.
Encore une fois, ne pas s’épiler ou se raser les aisselles restent encore la meilleur solution ; sans parler que c’est bien plus érotique, mesdemoiselles.
Et encore une fois, aucun des 60.000.000 de cons pour nous avoir communiqué l’existence de cet article que nous avons, une fois de plus, découvert nous-mêmes ; tas de fainéants idiots, imbéciles, illettrés, incultes et cons (entre autres).
e. Un con.
f. Un criminel en puissance
Je fais 50.000 km/an et n’ai pas de chauffeur pour répondre à une inconsciente qui trouve la répression excessive (pour nous, elle est quasi nulle) et faite par des élus avec chauffeur (c’est vrai pour les ronds-points inutiles, abusifs et les feux décalés).
Que pour reprendre cette dernière parenthèse, la suppression de ces conneries, outre qu’elle permettrait d’économiser de l’essence autant que l’argent de vos impôts, permettrait de rattraper le temps perdu à respecter les vitesses limites. Hors, notre discours ne vient à l’esprit d’aucun de ces cons (pas plus que la conne précitée), et l’évidence ne leur traverse même pas l’esprit, même lorsqu’ils lisent ces lignes vu l’absence TOTALE de soutien que nous avons reçu depuis 3 ans que c’est en ligne, tas de cons ! C’est dire si c’est des cons, car quiconque conduit régulièrement peut amplement constater l’absurdité et, pire que l’inutilité, la nuisibilité des feux décalés et des ronds-points abusifs dont la seul finalité est de faire consommer de l’essence, de remplir les caisse des compagnies pétrolières et de polluer en contradiction avec la nécessité de réduire le CO2 ; et de donner du travail au immigrés payés avec vos impôts et de masquer leur inutile présence en France.
Des voitures beaucoup trop puissantes, exagérément consommatrices et polluantes, chères à l’achat, qui incite à rouler trop vite, donne un sentiment de fausse sécurité et renforce l’égoïsme et la connerie la pire comme le montre les commentaires des lecteurs de Voila.fr (sauf un qui n’est pas moi).... et rapporte un max de profits aux constructeurs sur votre dos, tas de cons !
Que l’obtention du permis de conduire n’est pas un droit, mais un examen où l’on vérifie l’état de connaissances et d’une maîtrise du véhicule qui s’acquiert. Et cette acquisition, ultra-minimaliste qui plus est, à un coût. Outre que certaines personnes ne DEVRAIENT même pas conduire car génétiquement inapte.
Et aucun examen psychologique pour éliminer ceux qui ne disposent pas de l’empathie minimale indispensable à cette vie sociale aux règles plus strictes que celles d’un monastère bénédictin. La route n’est pas le lieu de compétitions et n’est pas un circuit de courses… et même là, ceux qui comme moi en ai fait, savent que les règles y sont encore plus strictes ; car on peut perdre sa licence de pilote bien plus vite que son permis de conduire et pour beaucoup moins ; tas de cons ignorants imbéciles et inconscients.
Et ce n’est qu’un résumé...
L’Etat-Nation (2)
L’Etat-Nation (2)
République ou Démocratie ?
(Réédition d’un article du MP1PM)
Nous avons posé la question dans la rubrique actualité de juin 2006. République et Démocratie, France légale et pays réel, ne sont pas la même chose. A quoi cela est-il du ? Au suffrage universel tout simplement. Les anarchistes le disent bien : "Elections : pièges à cons !".
On le sait même depuis fort longtemps, depuis 1848 pour être précis. Lors de l'instauration de la IIème République, il fut décidé pour la 1ère fois, d'élire le Président de la République au suffrage universel. Tout le monde s'attendait, les bourgeois avec crainte, à un vote révolutionnaire... et ce fut tout le contraire. Ce fut même le vote le plus réactionnaire possible avec l'élection de Louis-Napoléon (Il fallu attendre 1965 pour que l'élection du Président de la République se refasse au suffrage universel).
C'est ainsi que la bourgeoisie découvrit, que le meilleur moyen de rester les maîtres était de donner le droit de vote... à leurs propres esclaves.
Depuis 1848, ce fut progressif. On y alla par étape, car le vote réactionnaire frappa encore en 1940, même parmi les députés bourgeois, même de gauche (et si le peuple eût été consulté, nul doute qu'il aurait aussi voté Pétain). D'abord réticente à ce concept, la bourgeoisie fit du suffrage universel son cheval de bataille. C'est l'argument qui permet de taxer de "non démocratique" ses adversaires, dictatures fascistes et "démocraties populaires".
On y mis un max. de propagande, assimilant suffrage universel et Droits de l'Homme, imposant ce concept au reste du monde. L'imposition du suffrage universel au reste du monde précéda et rendit possible le monde unipolaire capitaliste et mondialiste. Cela aurait été beaucoup plus difficile sans l'aide du suffrage universel.
Du temps de l'URSS, les propagandistes du PCF faisaient remarquer que bien qu'il n'y avait qu'un seul parti dans les pays de l'Est, 10 % de la population en faisait partie... contre 1 % seulement dans tous les partis réunis en France (dont un bonne moitié de ce 1 % pour le PCF). C'est ce qui faisait qu'on les appelaient "démocraties populaires" (pour une fois, on donnerait presque raison aux stals, d'autant plus qu'aujourd'hui ils tiennent le discours républicain et anti-démocratique des bourgeois).
Le suffrage universel servit ainsi à éliminer à la fois la dictature stalinienne presque partout et les régimes ultra-réactionnaires devenus gênant (Afrique du Sud de l'apartheid, Chili, Argentine des militaires, etc...). Au début, ces régimes furent suscités par le capitalisme, mais ils furent mis sous embargo à la suite de la pression des forces de gauche, staliniens mais aussi trotskistes, anarchistes, gauchistes, hippies, et la gauche-caviar montante.
C'est cette dernière qui vint en aide au capitalisme pour permettre de mettre fin à l'embargo et de réintégrer ses pays dans le commerce mondial en supprimant les régimes honnis.
Mais dès le milieu des années 80, en France, l'on constate que la gauche-caviar ne vaut guère mieux que la droite libérale et met en oeuvre la même politique, l'hypocrisie en plus. Les "alternances" et les "cohabitations" ne vont pas cesser jusqu'en 2002 et le triomphe de la droite par défaut et son score électoral à la Loukachenko.
Aujourd'hui, le divorce entre la République bourgeoise et son système électoral truqué d'une part, et le peuple qui ne dispose plus que de la rue pour ce faire entendre d'autre part, est total. Le divorce est total entre République et Démocratie, entre France légale et pays réel, entre riches de plus riche et pauvres de plus en plus pauvre, notamment par l'inflation immobilière, l'arnaque du passage à l'Euro où les pièces cuivres ont été escamotées y compris par les services publics (et Bernadette Chirac - David Douillé), etc...
Aujourd'hui, le peuple hésite entre la tentation populiste et l'abstention. Entre l'utilisation-sanction et le rejet de ce suffrage universel truqué.
Verdict dans un an d'un scrutin très dangereux et qui montre une autre des absurdités du suffrage universel : pour conduire une voiture, on oblige les gens à passer un permis car sinon, ils risquent d'être un danger pour eux-mêmes et aussi pour les autres, mêmes pour ceux qui savent conduire et ont le permis. Hors le danger ne concerne que la personne qui conduit sans permis et moins d'une dizaine d'autres usagers. Hors le suffrage universel est accordé à toutes personnes ayant la nationalité du pays et de plus de 18 ans. Accordé automatiquement sans permis ! Et il s'agit d'élire quelqu'un qui a le pouvoir d'appuyer sur un bouton rouge et de rayer de la carte 5 fois la population mondiale (dans le cas de la capacité nucléaire militaire française).
On ne tentera pas de faire de prédictions sur le résultat (en 2007, c’est donc Sarko qui a gagné), mais il importe dès maintenant de réfléchir à un système électoral de substitution.
Passons en revue les options alternatives existantes :
1. L'option stalinienne des démocraties populaires est de toute façon à exclure car dès 1918 les "soviets" ont été mis en coupe réglée et ce qui aurait pu être une vraie démocratie populaire à été réduit à une fiction, une simple courroie de transmission du Parti. L'Union Soviétique n'avait plus rien de soviétique depuis l'écrasement du soviet de Kronstadt.
2. L'option anarchiste est aujourd'hui celle qui se rapproche le plus de celle du "pouvoir aux soviets" et se révèle comme la plus intéressante. Elle apparaît comme la forme démocratique à atteindre à la fois géographiquement et corporativement. Sa mise en oeuvre se substituera progressivement à la France légale géographiquement et au tandem patronat-syndicat corporativement. C'est bien le point qui nous distingue des anars. Eux ne veulent pas de transition. Hors de question de participer aux élections sous une forme ou sous une autre. C'est une erreur. Nous sommes persuadés que si Bakounine vivait aujourd'hui, il rallierait notre point de vue. A son époque n'existait comme médias que la presse écrite, et les anars. avaient leurs journaux comme aujourd'hui ils utilisent Internet. Mais n'existait ni la radio et encore moins la télé. Hors qui ne participe pas aux élections ne passe pas à la télé. Et qui ne passe pas à la télé se condamne au groupusculisme perpétuel. Il ne s'agit pas d'être élu, et si cela arrive ce sera la chaise vide ; il s'agit de profiter d'une "publicité". Il faut 6 mois à un militant pour mettre 30 000 tracts dans les boîtes aux lettres. La Poste le fait en 48 heures. Et passer à la télé touche 8 000 000 de personnes instantanément et simultanément. Il faut être maso, demeuré ou sectaire pour ne pas comprendre cela.
3. Ces options sont à rapprocher du "projet d'Autonomie" de Cornélius Castoriadis et bien sur de la "Démocratie du travail" de Wilhelm Reich, options qui ont nos faveurs.
Progressivement ? Oui, car à moins d'une révolution violente, d'une guerre mondiale, cela ne pourra se faire qu'à travers et par l'utilisation des institutions existantes et le poids qui devra être grandissant de la rue et du vote protestataire. C'est par le suffrage universel que se fera son abolition.
En outre, tous ces projets impliquent la disparition de l'Etat-Nation. Hors, c'est aussi l'objectif du mondialisme. L'Etat-Nation, de principal outil des capitalismes nationaux (avec la religion) jusqu'à récemment, est aujourd'hui devenu le principal rempart contre ce capitalisme devenu mondialiste. (voir chapitre : la 3ème Révolution du marxisme)
Il existe d'autres projets. L'un d'entre-eux fort intéressant... en apparence. C'est celui de Raël. Il l'a formulé sous son vrai nom (Claude Vorilhon) dans le tout 1er bouquin qu'il a écrit : "la géniocratie", avant qu'il ne pète les plombs, rencontre (sans témoins bien sur) ET et créer sa secte.
Il consiste très simplement à ne donner la carte d'électeurs qu'à ceux qui ont un QI d'au moins 110 et de ne permettre l'éligibilité qu'à ceux qui ont un QI d'au moins 130.
Seul avantage, cela conserve les institutions existantes, expédient provisoire et nécessaire selon nous, notamment l'Etat-Nation.
Inconvénient : le même qu'actuellement et cela ne change en fait rien au problème du suffrage universel. En effet, le VRAI problème du suffrage universel est qu'un nombre important d'électeurs sont soit :
1. soit des gens qui ne connaissent rien à la politique.
2. soit des gens qui s'en foutent royalement.
Non seulement, c'est un nombre important, mais c'est une majorité. Hors une minorité de ces indécis suffit à faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre. C'est à dire que le vote de ceux qui s'intéresse à la politique est purement et simplement annulé par celui de ceux qui ne s'y intéresse pas ou mal. C'est l'une des contradictions les plus incroyables du suffrage universel que de donner le pouvoir... à ceux qui n'en veulent pas... et par contrecoup de maintenir au pouvoir les maîtres bourgeois ; car le vote majoritaire et prépondérant des "cons" est un vote réactionnaire qui maintient en place les gens du Système par peur, par ignorance du changement, par déception des pseudos changements du passé, par vote en faveur de ceux que l'on voit le plus souvent à la télé (même si leur parti a moins d'adhérents que ceux que l'on n'y voit jamais).
La solution du QI proposée par Raël ne change en fait strictement rien à cet état de fait car l'on peut avoir un QI de 90 et s'intéresser, s'impliquer positivement dans la vie politique, sociale, associative, etc... et donc avoir une opinion politique objective et respectable qui doit pouvoir s'exprimer ; ou un QI de 140 et être un parfais fumier, profiteur, exploiteur, jouisseur parasite qui n'en a rien à foutre de la politique, et dont le vote sabote la Démocratie.
Notre proposition est la suivante : N'aurons le droit de vote que ceux et celles qui sont membres d'un parti politique ou d'une association impliquée dans la vie politique. Pour ceux dont ce n'est pas le cas et qui veulent s'exprimer politiquement : 2 options :
1. Adhérer à un parti ou une association existante.
2. Faire comme nous. En créer un ou une.
Supprimons le Suffrage Universel !
Vive la Démocratie Militante !
L’incroyable bêtise de la masse
L’incroyable bêtise de la masse (on ne compte plus désormais les N° de cette série tellement elle dépasse tout ce que l’on pouvait imaginer)
Une autre conclusion moins « politiquement correcte » est possible aussi :
Il faut savoir que la station de métro en question est en plein quartier bourgeois d’une ville largement majoritairement bourgeoise. Ce serait comparable à Paris à une station du 16ème.
Ce qui veut donc dire qu’il y a obligatoirement parmi les gens qui sont passés, de nombreuses personnes qui ont ses disques et même certains qui ont été, ou vont aller le voir et payer 100 $ pour cela… par pur snobisme.
La dernière question du Post est d’ailleurs très ambiguë. « Pouvons-nous reconnaître le talent dans un contexte inattendu ? »
En France, on dirait : « L’habit fait-il le moine ? », et on sait que c’est le cas puisque cet exemple le démontre.
Pour nous, la conclusion est, vous l’aurez deviné, que ce sont des cons. La culture n’est qu’un vernis et chez la bourgeoisie c’est en plus un snobisme.
Il faut quand même souligner que nous avons là, l’élite nationale américaine et même mondiale qui a servie de cobaye. Alors si l’élite n’est qu’un ramassis de cons, pensez-donc pour les classes inférieures… quoiqu’un concert de U2 sur le toit d’un hôtel d’un quartier populaire de New-York ne passerais pas inaperçu, lui (d’ailleurs, ils l’ont fait en 1988, au même endroit que le Jefferson Airplane l’avait déjà fait 20 ans plus tôt pour un court-métrage… de Jean-Luc Godard).
Traverser la frontière
Traverser la frontière Nord Coréenne illégalement vous mérite 12 ans
de travaux forcés.
Traverser la frontière Iranienne illégalement vous mérite
une détention perpétuelle.
Traverser la frontière Afghane illégalement vous mérite une exécution.
Traverser la frontière Saoudienne illégalement vous garantit qu'on n'entendra
plus jamais parler de vous.
Traverser la frontière Vénézuélienne illégalement vous mérite une condamnation
comme espion et votre avenir est scellé.
Traverser la frontière Cubaine illégalement vous mérite de moisir indéfiniment
dans une prison politique.
Traverser la frontière Française illégalement permet d'obtenir immédiatement,
ou presque, en tous les cas AVANT les Français :
- un emploi
- un permis de conduire
- une carte d'assurance sociale
- le bien-être social
- des cartes de crédit
- un logement subventionné
- l'éducation gratuite
- des soins de santé gratuits
- des médicaments gratuits
Maintenant, chantons tous en choeur «Douce France !».
Actualités (№ 97)
Editorial :
Bien ! On observe enfin l’apparition de quelques commentaires sur ce Blog. Cependant, il n’y en a toujours aucun sur des sujets aussi importants que :
· La surpopulation
· La suppression de l’horaire d’été
· Nos lettres ouvertes
· La suppression des feux décalés, ralentisseurs & ronds-points abusifs
· Paul Lafargue, Bob Black
· Les petites annonces du Mouvement
· La suppression du Mariage en Mairie et l’interdiction du voile (pour celui qui nous parle de laïcité)
· Et bien évidemment la lutte anti-épilation qui n’a suscité AUCUN mail ou commentaire ni soutien pendant toute la durée de la pré-campagne de l’ESE 5 de février à juillet 2009.
Actualités (№ 97)
Alors qu’Obama vient de transformer Copenhague en G2 avec les chinois communistes, zappe l’Europe, le Tiers-Monde et la surpopulation ; voilà qu’il fait voter sa loi communiste sur la Sécu qui permettra aux pauvres de faire plus d’enfants… avec les voix républicaines à la Sarah Palin contre l’avortement. Les féministes à la con qui s’étaient réjouie de son élection commencent enfin à ouvrir les yeux sur cet amateur, sans parler que le non soutien à l’avortement ne va pas dans le sens de la limitation des naissances.
Le sabotage communiste des transports en commun se poursuit. Et comme avec leur pote Delanoë, on ne peut plus se garer à Paris, même (un comble) entre périphérique et maréchaux ; inutile de dire qu’on comprend pourquoi la baisse de la TVA n’est pas répercutée par les cafetiers et restaurants avec tous ces clients de perdus. Avant, je sortais 3 à 4 fois/semaine à Paris. Aujourd’hui, c’est 3 à 4 fois… par an, alors que j’y habite à…. 21 kms.
Bande de cons et d’enfoirés !
Et l’enfoiré de Delanoë s’en branle : les banlieusards ne votent pas à Paris.
Fumier !
Rajoutons qu’il y a une semaine, alors que les températures étaient de 12°C, on trouvait des wagons surchauffés. Là, comme par hasard, alors que les températures sont négatives, on cherchera en vain un wagon où le chauffage fonctionne.
Copenhaguage peut-être ? (« Copenhaguer » est une expression usitée dans la Marine, anglaise notamment, après le raid éclair de Nelson en 1801 où il détruisit au port la flotte danoise qui était sur le point de rallier la France.)
Enfin ne parlons même pas de ce qui s’est passé dans l’Eurostar.
« Le port du voile intégral, le niqab importé d'Arabie saoudite, concernerait environ 2.000 femmes en France, jeunes pour la plupart, inspirées par les musulmans salafistes qui prônent un retour à l'islam des origines et un refus du contact avec le monde non musulman. »
Y compris sexuel évidemment ! Un racisme qui ne semble pas déranger Sarko pourtant partisan du métissage. Mais le meilleur moyen de n’avoir aucun contact avec des non musulmans est encore de foutre le camp d’ici. Mais là-bas, où il n’y a que des musulmans, le port du voile est obligatoire !!!
Ces connes ne savent même pas pourquoi elle le porte et disent n’importe quoi et ne sont même pas une évidente contradiction près… qu a pourtant totalement (volontairement ?) échapper à ces cons de journalistes et de politiques PCF de la commission d’enquête parlementaire.
La seule raison, c’est que c’est par provo, pour faire chier ces cons de français qui dépensent leurs impôts pour essayer de les comprendre, etc… et toutes ces conneries à la Fadela Amara.
Il y n’y a pas si longtemps, il y eu qqs problèmes avec les enfants de portugais, d’espagnols, d’italiens, de polonais, etc… Aucune tune de l’argent public ne fut dépensée pour leur intégration, aucun ministère ne fut créé pour cela ; et tous se sont correctement intégrés.
La vérité est que ces jeunes là sont inintégrables et doivent d’urgence :
- Se voir retirer leur nationalité française.
- et devenus sans papiers et ayant pour la plupart leur 2ème nationalité (celle de leurs parents), expulsés immédiatement vers leur pays.
84 commentaires (pour le moment), un record pour cet article. C’est bien et mieux que sur ce Blog. Mais tout ça, c’est du blabla. Des actes ! Adhérez, bordel !
Quand a cette truffe bourgeoise qui n’a jamais mis les pieds dans une cité…
Il n’a même pas eu l’intelligence (en sus de l’honnêteté) de dire qu’il a bien comploté contre Sarko. Il eusse été, certes, condamné plus sévèrement, mais par contre aurait pu ainsi devenir un vrai challenger pour 2012. Au lieu de cela, il a préféré mentir (ce que les français n’aimeront pas) pour avoir une condamnation symbolique. Il n’existe plus que par la grâce des journalistes « aux ordres » qui se servent de lui pour faire croire à l’existence d’une prétendue opposition de droite… qui ne peut que favoriser Sarko.
Aussi débile que la loi de Sarko sur le voile à l’école ! (http://poilagratter.over-blog.net/article-5634142.html). Interdire le voile « intégral » (Burqa, Niqab) dans la rue revient à autoriser de facto le voile « normal » (Hidjab, Tchador).
Une fois de plus, méfions-nous des franc-menteurs, comme le frère Valls.
Il a oublié sa campagne électorale de 2002 et son discours quasi plus dur que celui de Le Pen sur l’immigration. Encore une girouette autant qu’un traître. Quoi d’étonnant pour un membre de la Trilatérale ?
A lire aussi le commentaire de quelqu’un qui sait, comme moi (c’est pas moi, juré !) que ces « réfugiés » ont fuit pour ne pas être recruté par l’armée régulière, pour ne pas combattre les talibans.
Et on continue à marcher sur la tête.
On veut interdire Barbie…. au moment où son équivalente musulmane voilée arrive en France.
Si on veut lutter contre les préjugés sexistes, que l’on commence par interdire les religions sexistes. A commencer par les 3 issues du Livre, les pires.
Quand à la Mairie de Paris, qu’elle refuse de pratiquer ces cérémonies de mariages sexistes et patriarcales.
Mais le pire, c’est que cette initiative imbécile et absconse intervient au moment où le frère Hortefeux se refuse à interdire le voile dans la rue. Et ne parlons pas de l’institution musulmane représentative qui si elle ne rend pas le voile obligatoire, se garde bien de l’interdire.
Bien qu’il y ait surpopulation à Copenhague, il semble (à moins qu’en coulisse …) que ce soit la seule chose dont on ne parle pas.
La France (autrement dit Sarko) soutient d’ailleurs le Tiers-Monde (un lèche-cul-isme intéressé de faux-cul professionnel qu’il est, vu leurs matières 1ères) qui refuse de reconnaître ses responsabilités et, appuyés par les communistes et leurs alliés, prétendent que seuls les pays dits riches sont coupables.
Un coup d’œil sur les graphiques de nos amis de http://www.demographie-responsable.org suffit à se rendre compte qu’eux aussi sont coupables (en sus de la famine qui les frappe).
Pire, résorber cette famine aggraverait le risque climatique en augmentant le CO2 produit au lieu de le réduire.
La surpopulation est bien LE problème.
En tout cas l’échec du gouvernement mondial est une claque au seul point sur lequel nous ne sommes pas d’accord avec l’auteur de l’ « Enfermement planétaire » (http://poilagratter.over-blog.net/article-36345735.html) qui pense… que le protectionnisme est le principal obstacle. Etonnant point de vue pour un ouvrage par ailleurs plutôt remarquable, puisque le protectionnisme n’existe pratiquement plus.
Une fois de plus, il s’avère que nous avons encore raison.
A lire aussi les commentaires. L’un d’eux (c’est pas moi, bor… !) a bien vu le vrai problème, celui de la surpopulation, et montre une fois de plus que bien des gens pensent comme nous, et ce, au contraire de nos élites aveugles et corrompues au mondialisme, à la franc-maçonnerie, aux sectes et aux religions, au communisme.
Il ne nous manque que l’audience (autrement dit votre soutien) pour se faire entendre, des échos dans la presse, et des moyens pour se présenter aux élections, etc…
Une info dont pourrait s’emparer les comploteurs climato-sceptiques. Lire aussi l’excellent commentaire qui donne l’explication scientifique plus que probable de ce paradoxe. Comme quoi, quand vous voulez, vous êtes pas si con que ça.
Et une autre info qui va dans le sens de prévisions plus pessimistes que les plus pessimistes. Et c’est malheureusement ce que nous pensons. En effet, il y a bien des raisons de penser que nous nous dirigeons vers une mini période glaciaire comme celle que nous avons connu sous Louis XIV, et que le rejet de CO2 le masque… ou plus exactement que l’effet de serre est masqué par ce refroidissement. Ce qui veut dire que l’effet de serre est bien pire que prévu et qu’a un moment donné, dans un très proche avenir, il deviendra IRREVERSIBLE. Ce n’est pas sur 3 m de montée des océans qu’il faut tabler… mais plutôt 30 mètres. A titre informatif, Paris est à 26 mètres.
Et là-aussi, on marche sur la tête. Puisqu’il suffit d’avoir un travail pour être régularisé…
Une idée à retenir pour remplacer feu l’ESE ?
Pour rester sur le sujet ; on ne va certainement pas pleurer l’éviction de cette botoxée épilée qui à fait passer dans son émission une fille qui ne s’épile pas (que j’ai recruté à l’époque et, s’étant malheureusement révélée communiste a provoqué la scission avec nos anciens partenaires) et une autre qui… teint son chat en rouge. Comme si une fille qui refuse l’épilation est à considérer comme étant « bizarre » ; alors que c’est l’inverse, s’épiler, qui est aussi ridicule que teindre son animal domestique préféré.
Salope !
Critique des commentaires sur la surpopulation.
Critique des commentaires sur la surpopulation.
Vu le peu de commentaires (et AUCUN sur ce sujet si important au moment de l’échec de Copenhague, échec du à votre manque total de mobilisation manifestement) que l’on trouve sur notre Blog (Peur de se faire traiter de con ? Pourquoi ? C’est vrai ?), on en est réduit à citer ceux de voilà.fr et ceux des blogs amis. Voici ceux que l’on trouve chez nos camarades de « demographie responsable » (http://www.demographie-responsable.org)
En rouge, nos propres commentaires.
Commentaires:
- Manso (DR)25.08.09 | 18h37
Il faut néanmoins aussi savoir qu'un certain nombre de scientifiques avancent le concept de POPULATION OPTIMALE. D'après eux, la Terre ne peut accueillir durablement, c'est à dire sans dommages irréversibles, que 5 milliards d'humains... Si on adopte leur point de vue, il s’agit donc d’une très mauvaise nouvelle pour la planète et pour les espèces vivantes qui la peuplent.
- camille sée 25.08.09 | 18h56
C'est normal, beaucoup de femmes n'ont pas de travail et elles se composent comme elles peuvent un projet social et familial. Quand les parents de jeunes de 20 ans se rendront compte qu'il n'y a pas de possibilité d'insertion professionnelle pour leur progéniture(sauf rares exceptions) ils pourraient regretter ces beaux élans natalistes hexagonaux.
Malheureusement, on est loin du compte. Non seulement parce que les nouveaux parents sont issus (majoritairement désormais) de cultures pro-natalistes où des religions imbéciles et primitives les y poussent (et vers lesquelles ces nouvelles populations se tournent plutôt que vers la culture d’un pays qui s’auto-flagellant, ne les y invitent pas), mais aussi parce que comme Camille le fait remarquer d’une manière imprécise (on va mettre les points sur les i), quand on porte le voile, on ne travaille pas et c’est les Alloc qui ramènent les sous.
- Thierry H. 25.08.09 | 19h54
Ils en font une tête ces bébés là ! Ils viennent d'apprendre qu'ils sont nés en France ?
- Christiane D. 25.08.09 | 20h52
Franchement, il n'y a pas de quoi pavoiser ! Que de conflits et famines en perspective...
- Nicotine 25.08.09 | 21h51
Entre autres niveau d'éducation, réseaux d'information, savoirs, technologie, progressent sans arret. Aussi, ces 7 milliards de cerveaux devraient etre capable de sauver la planète facilement en 2012. Les 9,4 milliards de cerveaux de 2050 devraient avoir encore plus de chance.
Le problème est que la connerie (notre Blog le démontre amplement) croit proportionnellement avec le nombre de la masse. Un exemple : dans les années 1880 à 1970, 40 % de la population avait une carte politique ou syndicale en poche. Aujourd’hui, c’est tombé à respectivement 1 % et 8 %.
- richard g. 25.08.09 | 22h12
Elle est sympa la photo mais elle est censée représenter la population de quelle planète ? la planète Suisse ?
- Troy 25.08.09 | 22h35
C'est effectivement beaucoup trop! Il est temps que la grippe vienne réguler tout ça!
Néo-malthusianisme à la con ! Il suffit de jeter un œil aux graphiques de la population mondiale pour s’apercevoir que les pertes de la grippe espagnoles et des guerres mondiales n’ont stoppé la hausse de la population mondiale que pendant… un an.
Plus de chiffres sur cette fausse argumentation dans le livre du mois : http://poilagratter.over-blog.net/article-36345735.html
- Un " noir " 25.08.09 | 23h41
Il existe bien quelque par des normes,pour que la démographie, soit maitrisée,ce qui est urgent: La Chine:Un bon modèle du genre? Adaptable ailleurs? Je n'en sais rien! Mais bien venu aux nouveaux nés, et bisous,à leurs parents!
Personne, à part nous, ne s’est encore préoccupé de seulement réfléchir à de telles normes. Quand à les mettre en place ? Ça dépend de vous !
Le modèle chinois est la seule tentative récente (il y en a eu beaucoup plus dans le passé, comme à Sparte, mais les études sont rares (http://poilagratter.over-blog.net/article-7070221.html en cite certaines) n’ont données lieu à aucuns commentaires de votre part) et, parce que communiste, s’est révélée un échec accompagné d’effets secondaires inquiétants (surpopulation masculine).
- Dubonsens 26.08.09 | 11h09
Encore un de ces articles sans analyse. Trop dangereux de se prononcer sur une régulation forte des naissances et un équilibre entre les continents ? La surpopulation mondiale, une fatalité ? Et comment croire que ces chiffres n'ont pas d'incidence sur les niveaux de vie, sur l'environnement, sur l'emploi, etc. ? C'est dans les années 50-60 que les têtes "pensantes" auraient dû se soucier des perspectives inquiétantes... L’Occident se vautrait dans les 30 glorieuses et se bâfrait sans retenue.
Le comble de l’enculé : c’est la faute aux générations précédentes. Il semble échapper à ce fils de pute qu’on possède des éléments que l’on n’avait pas à l’époque et qu’à l’époque la génération hippie a inventé l’écologie qui plus est. Les « têtes pensantes » de l’époque s’appelaient René Dumont et parlait de surpopulation mondiale… à la Présidentielle de 1974, ce qui ne s’est jamais reproduit depuis. Et on veut supprimer l’étude de l’Histoire à l’école ???
« se bâfrait sans retenue » : j’ai connu mes parents qui se privaient de bouffer pour que moi et mes sœurs on ait à manger, on chauffait au charbon et on n’avait pas l’eau courante. C’était la misère ; et l’ « abondance », fils de pute, n’a commencé qu’en 68 pour s’arrêter peu de temps après à cause de l’immigration. Parle pas de se que tu ne connais pas, sale fils de bourgeois !
« sans analyse » : achète le livre du mois : http://poilagratter.over-blog.net/article-36345735.html. Tu seras servi en termes d’analyses.
- SuperEcolo 26.08.09 | 11h10
Il faut absolument que cette population diminue pour sauver la planète et la diversité animale. Il faudrait un plan d'action pour réduire drastiquement les volumes de population, à commencer par les pays ayant des taux de fécondité les plus haut, mais sans pour autant considérer la situation des autres comme bonne :c'est à une décroissance, y compris de la population, véritable virus planétaire, que l'on doit arriver
Bien dit ! Et y prends sa carte quand ? Car le dire, c’est bien ; le faire, c’est mieux !
- JOELLE F. 26.08.09 | 11h29
7 milliards = beaucoup trop. La nature viendra réguler cet excès = famines, grandes épidémies, nouveaux virus non maîtrisables, cancers et autres joyeusetés. Quant à ceux qui se sont entassés sur les littoraux, où que ce soit dans le monde, ils seront anéantis par les tsunamis à venir...
Déjà répondu à ce néo-malthusianisme ; preuve que l’idée, mauvaise, est, hélas, très répandue ; et surtout, plus grave, sert d’alibi comme il est écrit dans « l’Enfermement planétaire », le livre du mois, pour ne rien faire.
- Erengr 26.08.09 | 12h20
Il y a la place sur terre pour 2 milliards d'humain vivant au niveau de vie européen. 9.4 milliard d'humains dont le niveau de vie ne cesse d'augmenter, ça risque de faire un peu juste... Le développement durable, ce n'est pas que pour les ours blancs!!
- Jojo 26.08.09 | 13h53
C'est la fin de la récession. La croissance est de retour. Vive le nuage de sauterelles!
- Manso (DR) 26.08.09 | 14h24
Des articles trop strictement comptables permettront-ils au citoyen base de se faire une opinion la question démographique? Ne faudrait-il pas aussi interroger des spécialistes "des 2 bords"? Concernant le vieillissement, il est inéluctable pour plusieurs générations, mais il est préférable à l’attitude qui consiste à compter sur la présence de toujours plus de jeunes pour subvenir aux besoins de leurs aînés. Un équilibre doit être trouvé pour stopper cette spirale infernale.
La 1ère remarque admettrait-elle, tangentiellement, notre théorie sur la connerie de la masse ?
La 2ème remarque est pour le moins justifiée en réponse au sempiternel : « il faut faire des gosses pour qu’ils puissent payer les retraites des vieux ».
- Marc C. 26.08.09 | 15h03
Pas très futé les analystes! L'indice de fécondité des pays industrialisé est remonté du fait de la permanence, voire intensification, d'une forte immigration de population des pays "en voie de développement" qui elle possède une forte fécondité. C'est pratiquement l'inverse de la colonisation!
Ce n’est pas pratiquement l’inverse, C’EST l’inverse de la colonisation… où plutôt la colonisation dans l’autre sens : http://poilagratter.over-blog.net/article-29100759.html
- Christiane D. 26.08.09 | 14h42
Faux ! Parallèlement au mouvement hippy, dans les années 70, des scientifitiques, économistes se sont interrogés sur la croissance. Le rapport Meadows, 1973 /Halte à la croissance" (étude commandée au MIT par le Club de Rome) modellisait divers types connus de croissance : toutes conduisaient à un effondrement de civilisations. A l'époque les décideurs (économiques et politiques) s'en sont gaussés. Le pire est que nous y sommes, à peine plus tard que ce que le MIT avait modellisé.
Le livre du mois évoque justement le rapport Meadows… qui ne s’est effectivement trompé que sur les délais.
- FG 26.08.09 | 15h59
Bigre... déjà que la terre se transforme en vaste poubelle, quand on sera deux fois plus nombreux par 40° à l'ombre ça risque d'être sympa !
- Marguerite 26.08.09 | 17h32
Quand on voit l'étendue actuelle des dégâts que cause l'espèce humaine, on ne peut qu'être catastrophé. Nos gouvernements et les médias cesseront-ils un jour de présenter les naissances comme de bonnes nouvelles ? Quand cesserons-nous de subventionner les grossesses ?
Quand tu prendras ta carte. Si tu ne bouges pas, ils ne bougeront pas non plus.
- AlphaKilo 26.08.09 | 18h42
Est ce que c'est grâce au Pape et à l'interdit du préservatif de la contraception chimique et sodomique?
En tout cas, Sa Sainteté n’y est pas pour rien.
- alain henri g. 27.08.09 | 08h07
On ne voit pas très bien en quoi la croissance démographique représente un progrès pour les sociétés humaines et l'humanisation. La démographie est une prise politique sur le vivant et son injonction de croissance, reprise par les médias, doit être combattue.
Comment ? Encore une fois, prends ta carte !
- MICHEL S. 27.08.09 | 11h53
Normal ! il faut bien que les chômeurs s'occupent ... On se lasse de regarder toujours lé télé, elle est tellement nulle !
- Jean Francis C. 27.08.09 | 13h41
Emmanuel Todd étudie les facteurs démographiques (taux de fécondité, taux d'alphabétisation, taux de mortalité infantile) ou les facteurs anthropologiques comme les systèmes familiaux. La démocratie et la "lumière" des peuples semblent liées à la baisse de fécondité et au taux d'alphabétisation. Or la France pense trop (Lagarde) et le taux de fécondité augmente. Ceci permet-il d'expliquer le retour des leaders populistes (Sarkozy ou Berlusconi) qui communiquent plus qu'ils ne gouvernent.
Serait-ce une autre formulation, à la sauce intello, de notre théorie sur la connerie… par son contraire ?
Les « sans papiers ».
Mme X T F 1
Assistante sociale Paris 1 Quai du Point du jour
92100 Boulogne Billancourt
A l’attention du Responsable du Journal télévisé
Le 9 Novembre 2009
Objet : Les « sans papiers ».
Messieurs,
Hier soir, dimanche 8 Novembre 2009, aux actualités du 20 heures, vous nous avez, à nouveau, sensibilisé au problème des « sans papiers » : c’est un leitmotiv récurant chez les journalistes ….
Si je comprends bien l’angoisse de ces gens de vivre dans l’insécurité du lendemain, (car moi je les fréquente 2 jours par semaine) je peux vous dire que votre reportage m’a fait bondir car vous occultez systématiquement une bonne partie du problème :
1) Ils sont venus ici en connaissance de cause et en sachant qu’ils violaient les lois françaises sur l’immigration, et savaient très bien qu’ils devaient préalablement demander un visa.
2) Ils travaillent illégalement « au noir » (car il faut bien qu’ils se nourrissent), en toute connaissance de cause, mais se servent ensuite de cet alibi pour réclamer, devant vos caméras compatissantes, la régularisation de leur situation : ils étalent ainsi leurs violations des lois françaises pour revendiquer leur régularisation : c’est un comble …. et en plus vous les soutenez…. faisant ainsi l’apologie de la violation de nos lois !!!
3) Pourquoi n’avoir pas dit aux téléspectateurs que ces gens n’étaient pas aussi malheureux que vous voulez bien le faire croire (ils étaient tous en forme et chaudement vêtus) et que :
- ils ont accès aux soins gratuits par l’AME (Aide Médicalisée d’Etat),
- Ils ont droit à la CMU dans l’attente de leur régularisation (et à la carte vitale que certains considèrent comme une véritable reconnaissance de leurs droits),
- Leurs enfants sont accueillis immédiatement et gratuitement dans nos écoles,
- Ils obtiennent des logements par des contacts déjà en place,
Certains d’entre eux, régularisés, m’ont même dit que, maintenant qu’ils étaient en règle, ils avaient beaucoup plus de mal à trouver un emploi qu’avant !!!
Je me permets de vous informer aussi que, pour beaucoup d’entre eux, la régularisation est un moyen d’avoir accès à beaucoup d’autres avantages sociaux (et pas forcément au travail) et qu’une fois régularisés, ils me font faire, par exemple, des dossiers MDPH pour faire reconnaître une invalidité (pour eux ou leur femme) afin de toucher l’AAH (allocation adulte handicapé ….sans avoir à travailler)!
4) Quant aux demandes de nationalité française que je fais, elles concernent surtout des 50 ans et plus qui veulent pouvoir faire librement la navette entre leur pays du Maghreb et la France pour pouvoir se faire soigner chez nous : quelle motivation et quel amour de la France !!!!
A titre d’exemple, je vous citerai l’histoire d’une jeune femme qui a fait venir sa mère de 80ans, en France pour 3 mois en vacances touristiques : la mère n’est jamais repartie, est devenue « sans papier » et s’est faite opérée au titre de L’AME gratuitement d’une prothèse de la hanche ; puis elle s’est maintenue sous prétexte de soins consécutifs et a obtenu la régularisation de ses papiers. Elle sera ainsi soignée gratuitement jusqu’à la fin de ses jours alors qu’elle n’a jamais séjournée en France et n’a jamais cotisée !!!!
Personnellement je vois ces cas à longueur d’année ; je ne suis pas assis derrière un beau bureau, grassement payé, pour diffuser des messages humanitaires ! Mais je peux vous dire qu’au rythme des entrées illégales actuelles, notre système social ne survivra pas longtemps : vous feriez bien d’y réfléchir et d’en informer les français : ça se serait de l’Information !!!!
Continuez également, pendant que vous y êtes, à jouer les outragés quand on renvoie 3 afghans en situation irrégulière chez eux : croyez moi vous allez encore faire bouillir beaucoup de téléspectateurs !!!
Sincères salutations.
C’est eux la honte ! La GB expulse bien plus que nous et AUCUNES associations n’y trouvent à redire. Mais il n’y a pas en Angleterre, ces cons de communistes et de catholiques (internationalistes et traîtres à la nation par définition) qu’on se trimballe en France.
L’extrême-droite la plus con du monde.
L’extrême-droite la plus con du monde.
Il suffit de comparer avec l’extrême-gauche. Bien qu’ils n’arrivent pas à présenter de candidatures unitaires (dû principalement au poids des apparatchiks du PCF qui ne seraient pas élus sans le PS), ils n’ont jamais cessés de discuter. Et même pas secrètement, leurs réunions étant largement couvertes par les médias.
Ça finira par payer un jour où l’autre.
A l’inverse, à l’extrême-droite, rien de comparable. Le FN considère qu’il n’y a que lui qui existe. Aucune conversation officielle avec les autres. Parfois, on a des tractations secrètes. Et pour cause, car les partenaires que choisis actuellement le FN, ne le sont pas au véritable sens du terme.
Il s’agit de sectes. Ce n’est pas une alliance officielle d’égal à égal avec des alliés et partage des postes d’éligibles. Nous avons des membres des sectes qui deviennent membre du FN, apportent l’argent de la secte qui fait cruellement défaut à JMLP depuis la chute de Saddam Hussein et le départ de Le Rachinel. La secte espère ensuite obtenir en échange des positions prédominantes au sein du FN. Et c’est probable qu’elle y parvienne. Le FN est devenu infréquentable pour les autres, car la secte encourage les purges en interne et s’oppose à toute alliance en externe, n’hésitant pas à aller (on est bien placé pour le savoir) chier dans les bottes des autres.
Mais qu’en est-il des « autres ». Idem ! Ils sont incapable ne serait-ce que de discuter eux aussi.
On y trouve là-aussi des éléments douteux. Le parti des nationaux-bolcheviques, par exemple, a parmi ses dirigeants un indic de la police notoirement connu.
Il signe même les articles de leur site de son propre nom. Il peut se le permettre. Seul les adhérents des partis ont connaissance de cette information. Et comme vous êtes maintenant tellement rares à prendre une carte. Une preuve de plus que ce n’est pas ceux qui adhèrent qui se font manipuler (ou alors, c’est en connaissance de cause), c’est ceux qui n’adhèrent pas qui se donnent toutes les chances de se faire manipuler.
Et on ne pourra pas donner cette info, ni son nom, ni le vrai non de son parti sur ce Blog, publiquement, à cause des risques de procès (je ne vais pas en plus payer des dommages et intérêts pour des cons comme vous qui ne voulez même pas payer mon travail 20 €/an).
Conclusion : adhérez (n’importe quel parti en théorie) ou continuez à vous faire manipuler !
Bande de cons !
Pour en revenir au FN, ils ne peuvent pas dire qu’ils sont obligés d’aller voir les sectes parce vous n’adhérez pas (ils auraient d’ailleurs du mal puisque c’est secret). Car il fut un temps où ils ont eu beaucoup de monde. Mais ils ont gaspillé ces bonnes volontés, ils les ont méprisés, les ont pris pour des cons et des pigeons. Certes, les gens sont des cons et on peut les prendre pour des cons, mais il y a des limites. A un moment, ils finissent par s’en apercevoir et après, c’est terminé. Il n’y a plus que les sectes pour apporter de l’argent.
Rien de cela à l’extrême-gauche où les adhérents ont droit à une formation pour prix de leur cotisation. Même si c’est « cause toujours », on les y écoute et on les y encourage même à parler. Un militant libre de sa parole en interne le sera en externe et deviendra un bon propagandiste. Il saura à son tour respecter la parole des autres comme on a respecter la sienne. Les élèves reproduisent ce que font les maîtres.
A l’extrême-droite, c’est tout le contraire. Je l’ai vu par moi-même lors d’une réunion militante de base en 95. Selon le mot de Jean-Michel Dubois (éminence grise de JMLP, intermédiaire entre le FN et Saddam Hussein) présent ce soir là : « On n’est pas là pour discuter… » [et où c’est qu’on peut discuter alors ?] «… ce que je veux, c’est des gens qui fassent ce qu’on leur dit de faire ; la discipline est la force des armées ».
Ainsi, à de rares exceptions, vous ne verrez et n’entendrez jamais de propagandistes FN. Ne pouvant même pas parler en interne, n’ayant jamais reçu de formation en échange de leurs cotises, bon qu’à coller les affiches avec la tronche de gens qui n’ont jamais mis la main dans la colle, pris pour des cons et des pigeons en permanence, systématiquement sollicités du portefeuille pour tout et n’importe quoi de la part de gens suffisamment riches pour ne pas avoir besoin de travailler pour vivre, sommés de dire amen à toutes les incantations, purges et autres divagations liées à l’humeur des dirigeants, obligés à la claque dans les réunions comme sous Ceausescu, etc… ; on comprend qu’il n’y a plus personne aujourd’hui.
Rien d’étonnant non plus de voir ce que l’on voit en interne reproduit en externe dans les relations avec les partis frères, français ou européens.
Il n’y a que des dictateurs comme Saddam Hussein ou des gourous de sectes pour se sentir bien avec JMLP et réciproquement.
Hormis à LO (et encore), rien de tout cela n’apparaît à l’extrême-gauche que j’ai fréquenté autant, si ce n’est plus, que l’extrême-droite (entre les 2, y a rien d’intéressant et c’est tous des vendus et des pourris outre qu’intellectuellement, ils ne font que reprendre, copier, en soft, les idées inventées par les extrêmes… avec 10 à 20 ans de retard).
Pub la + con (13)
Pub la + con (13)
Reprise de cette autre importante rubrique suspendue depuis un bail.
Avant, il disait que c’était de la merde. Aujourd’hui, il en fait de la pub.
Et plus c’est gros, mieux ça passe. Vous êtes tellement devenu des bovins amorphes que cela ne fait réagir même plus personne… sauf nous.
Bande de cons !
Dernier appel
Dernier appel
Nos anciens partenaires qui maintenaient ouvert le site du MP1PM (en archive), le Mouvement qui précéda PàG de 2004 à 2006, nous ont informé qu’ils le fermeraient le 31/12/2009.
En effet, il n’y aurait plus que 20 visiteurs de plus de 30’’ par mois (comment peut-on y rester moins de 30’’ ?).
Bref, dernière invite pour le copier avant qu’il ne disparaisse définitivement de la planète Internet.
Rappelons qu’il fut, avec son site parrain qui en fit aussi un de ses thèmes et continue d’exister, le tout 1er site Internet français à formuler un discours anti-épilation construit… ce que PàG a continuer avant de devoir abandonner du fait de votre boycott TOTAL lors du 5ème ESE.
Il est évident que le maintien de ce site n’est pas gratuit. Comme nous sommes séparés d’avec nos anciens partenaires, il est logique qu’ils ne veuillent point assurer ces frais (ils l’ont pourtant fait depuis 3 ans). Et comme VOUS ne nous soutenez pas, nous n’en avons pas les moyens non plus, ayant déjà du arrêter tous les collages et la plupart des tractages pour cette même raison.
Continuez à faire les cons et à nous boycotter, ramassis de crétins, et c’est bientôt aussi ce Blog qui disparaîtra aussi comme va aussi bientôt disparaître aisselles.canalblog.com qui n’est plus réactualisé depuis 3 ans, etc…
Quand on vous dit que vous n’êtes que des cons. C’est d’ailleurs devenu (votre connerie) le principal sujet de ce Blog et la principale raison pour laquelle il est encore en vie.
Et ne comptez pas non plus sur une infinie patience et persévérance de ma part.
Ça ne marche pas, c’est prouvé !
Où vous vous bougez le cul maintenant (c’est votre dernière chance), où vous ne le ferez jamais.
Des cons et des connes, ça reste des cons et des connes.
On vous ment !
On vous ment !
Voilà le torchon que le Conseil Général, vos élus, imprime à vos frais et mettent dans vos boîtes aux lettres à vos frais, bande de cons.
On en parlait la semaine dernière et toujours aucun e-mail ou commentaire bande d’abrutis.
Qu’est-ce qu'il vous faut pour ouvrir les yeux ?
Mais lisez donc, tas de cons (faudrait encore que vous nous demandiez de vous envoyer le N° de Challenge) !
Stupéfiant non ? Sauf qu’on oublie de vous dire que les quais (sauf de rares exceptions comme à Groslay) étaient à la bonne hauteur pour les anciens wagons.
Des portes de 2 mètres de large : comme ça, les jeunes cons pourront monter avant que ceux qui descendent, descendent.
Aucun escalier : c’est un avantage ? Non, y’a plus qu’un niveau et une contenance forcément réduite. On va se marrer pendant les grèves ! Bande de cons !
5 sièges de front : une nouveauté ? Ah bon ! Les anciens wagons (on peut remonter aux wagons verts du temps de la vapeur) ont toujours eu 5 sièges de front. La largeur est forcément toujours la même sinon, on va toucher la rame qui circule dans l’autre sens sur l’autre voie. Où alors, il faut reconstruire les voies, les écarter et par la même occasion adopter l’écartement russe, espagnol, ou mieux, indien (le plus large). On va finir par être pire que la presse nord-coréenne. Et pourquoi se priverait-il puisque vous votez pour eux, tas de cons… et que vous allez encore revotez pour eux prochainement.
Une langue de bois et d’autosatisfaction mensongère qui dépasse l’entendement. « Une coopération exemplaire » : et il ose dire çà ! Continuez à voter pour ceux qui impriment ça, tas de cons !
Et le meilleur pour la fin. Outre que l’on ne lit rien du tout sur la double page réservée à l’opposition (chez AUCUN d’entre-eux) de ce que Challenge ou nous même avons publié, le pourri de Vert nous fait mourir de rire en proposant des parkings pour vélos aux gares. Sécurisé par quoi ? Par qui ? Y’a pas une chance sur 10 de retrouver son vélo entier le soir.
Cet habitué des voitures de fonction avec chauffeur payé avec vos impôts ne doit pas souvent prendre le train. Je prends les lignes H depuis 1968, j’ai connu la vapeur et je n’y ai JAMAIS rencontré un élu.
Continuez à nous boycotter, tas de pigeons, de moutons, de bovins !
Réponses aux raëliens (5)
Réponses aux raëliens (5) :
Suite des N° précédents : http://poilagratter.over-blog.net/article-35437069.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-35831617.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-36111280.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-36345781.html
On va revenir dans ce N° sur la personnalité « caméléon » du gourou qui démontre amplement sa mythomanie.
Très jeune déjà, celui qui est né sous le nom de Claude Celler (le non de l’élohim, son père ?), éprouve le besoin psychotique d’être reconnu (ce qui n’est pas le cas de l’auteur de ce Blog qui préfère lui, plutôt l’anonymat ; pour répondre à des cons qui me traitent de gourou ou de… Führer).
Le journaliste « intello ». L’habit fait le moine ?
Le hippie nostalgique du début de la secte.
Le Pape - Lama
Et puis, il y a le logo (voir sur le bouquin) ; celui qui flirtant avec l’extrême-droite à l’époque de la géniocratie n’oublia pas cette clientèle au début de la secte.
Bien que ce logo eût été celui imposé par ses élohim (qu’il dit), il n’hésita pas à le modifier pour accroître sa clientèle (et sa fortune) vers un Tiers-Monde qui n’aurait pas apprécié un discours raciste et surtout dès qu’il compris que cette clientèle deviendrait vite, comme pour les Témoins de Jéhovah, majoritaire ; c’est qui est aujourd’hui devenu le cas.
Hors le Svastika est le symbole religieux hindou comme la Croix celui des chrétiens, le Croissant celui de l’islam et l’Etoile celui du judaïsme.
Conclusion : c’est Raël qui commande aux Elohim et non l’inverse. Preuve qu’ils n’existent pas !
Le livre du mois (23)
Le livre du mois (23)
& idée de cadeau pour Noël (à condition que le bénéficiaire sache lire et ne soit pas trop nul en Histoire)
En effet, car cet ouvrage d’Histoire ésotérique suppose, évidemment, de solides connaissances en Histoire réelle. Une connaissance de l’œuvre d’Hergé (Tintin & Milou) est évidemment aussi indispensable ; mais ça, ça devrait être le cas de la plupart d’entre-vous.
La Syldavie (pays où se passe l’action dans le Sceptre d’Ottokar (années 30) et dans Objectif Lune et On a marché sur le Lune (années 50)) a-t-elle vraiment existée ?
On en reparlera en 2010 lorsque vous l’aurez lu.
Une seule chose ne figure pas dans le livre (car c’est un vrai livre et pas une BD comme le laisserait croire la couverture) : les femmes syldaves ont pour tradition de ne pas s’épiler. Bientôt, vu votre ininterventionnisme, il n’y aura bientôt plus qu’en Syldavie qu’on en trouvera.
On vous conseille aussi le site de l’Ambassade de Syldavie en France : http://ambassade-syldavie.blogspot.com/
Il y a aussi ceux qui préfèrent les méchants et un site de la Bordurie, le pays fasciste (version années 30) ou communiste (version années 50) (ce qui revient au même) qui cherche constamment à envahir la Syldavie : http://g.courtial.free.fr/destination9.htm
En tout cas, voilà un sujet qui intéresse du monde.
Actualités (№ 96)
Actualités (№ 96)
A lire, et avec les commentaires.
L’Histoire est évidemment à la base de la question de l’Identité Nationale. Si il y avait moins d’ignorant en la matière, la question ne se poserait même pas vu les conneries que l’on peut lire, à Gauche comme à Droite, sur la question.
Autre exemple des contradictions que l’on constate et n’est pas le monopole des abrutis que vous avez élus et qui pour l’être lèche le cul des uns et des autres, comme Sarkosy, de De Villiers à Frédéric Mitterrand…
… et sur la même page qui plus est. Très forts ces idiots de journalistes qui ne sont pas en reste en matière de nullité en Histoire.
Et à lire vos commentaires (qui brillent par leur absence…. et pour cause), il est manifeste que c’est la cas de la plupart d’entre-vous aussi.
Et comme vous ne prenez pas votre carte, vous n’allez pas vous améliorer.
Là, c’est plus que confirmé : Sarkosy est bien l’héritier des traîtres Barre-Giscard-Chirac et traître lui-même. Vous ne pourrez pas dire maintenant que vous ne saviez pas, et, totale contre-vérité de la propagande communiste, qu’il est un Le Pen soft ; propagande communiste à laquelle ont cru tous les cons qui en 2007 ont transformé leur vote Le Pen de 2002 en vote Sarko.
Bande de cons !
Et les autres traîtres se démasquent tous seuls. Comme le créateur de l’Excrément du Jeudi devenu, blasphème, Marianne.
Qu’il soit au Modem n’étonnera personne.
En Allemagne aussi le problème de l’identité nationale se pose. Alors inutile de dire que si l’on pose la question à des français d’origine étrangère sur l’identité nationale française et que l’on y lit… des prises de positions reflétant leurs origines étrangères ; ce n’est même pas la peine, vu la suppression de l’enseignement de l’Histoire qui plus est, de leur poser la question de l’identité nationale allemande.
Heureusement que Charlotte est là, ainsi que son complice « anonyme » (c’est pas moi, je le jure !)
Ce qui implique que 71 % des inscrits sont à désinscrire d’office et d’entrée dans le cadre de la suppression progressive du Suffrage Universel.
La dernière partie de l’article est très intéressante sur le plan socio-psychologique qui est notre marotte. On peut y rajouter, par exemple, l’impact négatif que le mot de sodomie implique pour cette pratique. Impact tabouistique qui provoque répulsion… ou attirance… pour les mêmes raisons. Si cela s’appelait autrement (ce qui fut le cas avant le Bible), ce serait (et ce fut) perçu différemment.
AVERTISSEMENT :
Plus jamais ça !
On est prêt à appeler à voter pour les Verts, notamment pour soutenir Yves Cochet qui reprend une partie de nos idées sur la surpopulation mondiale autant que par sympathie pour Dany ; mais en aucun cas nous n’appellerons à voter pour un parti qui s’alliera avec des communistes.
Hors, dimanche 13/12, sur A2, Cécile Duflot s’en est violemment prise au débat sur l’identité nationale pourtant si indispensable. Un discours identique à celui des communistes… inacceptable pour nous.
Intéressant de savoir que si la police municipale avait disposé du Taser, cet homme n’aurait pu leur échapper et tuer l’octogénaire. La famille de la victime peut dire merci à Besancenot.
Et vous ne trouverez ce genre d’infos dans la presse officielle, bande de cons. Continuez à nous boycotter !
Alors que les actes de racisme dont sont victimes les français sont en hausse continuelle, voilà que le frère Hortefeux prétend s’occuper QUE d’une seule sorte de racisme… et sans nommer les coupables, pourtant largement évident. Inutile de dire que si c’était des français, un certain parti, même innocent, aurait depuis longtemps été nommé, lui.
Encore une fois, on voit bien que Sarko et sa bande ne sont pas dans le camp des français et de la France. Et ne nous demandez pas de dire dans quel camp ils sont ; devinez ou prenez votre carte, tas de cons !
La Crise est devant nous
Un « flash économie » du directeur de la recherche et des études de Natixis, du 21 octobre, confirme l’ampleur de la dégradation de la situation économique et sociale à venir. Cette note infirme les propos lénifiants sur la sortie de crise. Elle s’intitule : « que les gouvernements aient le courage de dire la vérité aux Européens. »
Il suffit d’aller sur le site http://cib.natixis.com/flushdoc.aspx?id=49177 pour prendre connaissance de la note 470 du 21 octobre 2009 rédigée par Patrick Artus, directeur de la recherche et des études économiques du groupe Natixis (Banque populaire-Caisse d’épargne), économiste aux références impressionnantes, pour se faire une idée du pavé dans la mare que constitue cette analyse assez iconoclaste provenant des milieux d’affaires.
D’entrée, il pose un diagnostic sans appel sur ce qui nous attend et sur l’inutilité de raconter des histoires aux peuples qui subissent la crise et à qui on voudrait faire croire qu’on est en train d’en sortir :
« Au lieu d’entretenir l’espoir d’une reprise rapide de la croissance et de l’emploi, les gouvernements feraient mieux de dire aux Européens qu’ils vont être confrontés :
• à une perte irréversible d’emplois dans les secteurs qui se contractent après la crise (construction, finance, biens durables…), d’où un chômage durablement très élevé ;
• à l’absence d’idées pour créer des emplois nouveaux en quantité suffisante pour compenser les pertes d’emplois ;
• à l’inefficacité des politiques de soutien de la croissance par l’exportation, avec la contraction du commerce mondial et, pour la zone euro, le risque d’appréciation de la devise ;
• à la disparition du modèle de soutien de l’activité par la hausse de l’endettement ;
• au besoin de rééquilibrer les finances publiques par des politiques budgétaires restrictives ;
• à l’accélération des délocalisations avec l’écart de croissance et de coûts de production entre les pays émergents et les pays de l’OCDE ;
• à la déformation du partage des revenus au détriment des salariés, avec le chômage élevé, les délocalisations… »
La suite n’est pas plus réjouissante. Face à ce constat, Patrick Artus considère que
« la seule solution constructive à cette masse de problèmes n’est pas d’amplifier les politiques contracycliques mais :
• d’accepter la perte inévitable de pouvoir d’achat et de capacité de dépense de l’Etat ;
• de construire les entreprises et les secteurs qui créeront de nouveaux emplois durables. »
En un mot, il ne croit pas« qu’il puisse y avoir une véritable reprise cyclique en Europe, que la perspective est celle d’une croissance durablement dépréciée et d’un chômage durablement élevé. »
Une crise structurelle grave
Graphiques à l’appui, il développe l’idée qu’il vaudrait beaucoup mieux expliquer aux Européens les raisons pour lesquelles il y a une crise structurelle grave, ce qu’il fait en entrant dans le détail de chacun des chapitres de son introduction. Ce faisant, il confirme ce que disent depuis un certain temps nombre d’économistes peu médiatisés, pas seulement néo-marxistes, mais bien au-delà, qui dénoncent la duplicité de ceux qui ne veulent voir dans cette crise qu’une crise du capitalisme financier, au mieux une crise conjoncturelle en fin de cycle.
On peut se demander pourquoi cette analyse –qui n’engage pas la banque, mais qui émane de son directeur de recherche et d’études tout de même- vient maintenant après que Natixis et le groupe aient défrayé la chronique financière par de lourdes pertes au moment de la crise des subprimes ?
Les deux groupes mutualistes avaient enregistré en 2008 des pertes record à hauteur de 2,5 milliards d’euros, ce qui avait conduit à leur regroupement fin février 2009, sous la pression de l’omni-président, déléguant François Pérol, secrétaire adjoint de l’Elysée, pour prendre la tête du nouveau groupe. Il cumule également la fonction de président du conseil de surveillance de Natixis. Cette double fonction lui assurant une rémunération mensuelle de près de 50 000 euros !
Comme quoi on peut être banques coopératives et assurer de bons revenus à son directeur qui devrait, le pauvre, se passer de bonus en 2009…en principe. Un tel niveau de revenu relève de la provocation. C’est tout un symbole.
D’autant que Patrick Artus souligne que l’une des causes structurelles de cette crise –le déplacement du capital- entraînera un chômage très élevé et un partage des revenus très défavorable aux salariés. Donc davantage de chômeurs, baisse du pouvoir d’achat des salaires, (mais pas des très hauts revenus !) accroissement de la précarité et de la pauvreté.
Tel est l’avenir vraiment très sombre qui nous est décrit. Il n’est, malheureusement, pas fait pour nous surprendre. Cette étude se veut une alerte aux milieux d’affaires et aux gouvernements, pour qu’ils tiennent un discours plus proche des réalités sous peine d’avoir quelques déboires en termes de crédibilité. Ainsi qu’une invitation à adapter leurs politiques car le monde est en train de changer de base : les pays dominants sont de moins en moins le centre de gravité des échanges économiques et leur influence s’en ressent.
De quoi alimenter quelques colères sociales amplement justifiées et appeler des transformations radicales dans la structure même de nos sociétés et de leurs modes de gestion.
Si l’on rajoute la hausse continue de l’or, révélateur hors-pair de la méfiance des milieux informés ; et surtout les leçons de l’Histoire, notamment 1929 où la crise financière fut suivie après une reprise, de la crise économique, la vraie, dite de la Grande Dépression de 1930 à 1932.
Chose que peux de gens savent, bande de cons.
C’est dire que, et pour exactement les mêmes raisons, la crise est devant nous, pas derrière.
La crise financière de 1929 fut la conséquence d’une fuite en avant du crédit comme ce fit le cas avec les subprimes. On y trouve des Madoff comme Stavisky. D’un effondrement et de la ruine des classes moyennes surendettées par la crise financière. Puis survint, après une reprise, la crise économique (le pire… qui reste à venir pour nous) liée à la contraction des marchés, la fermeture des entreprises asphyxiées par la fermeture du crédit, la chômage qui entraîne une baisse de la consommation, puis de la production qui entraîne à son tour de nouvelles fermetures d’usines et de nouveaux chômeurs, etc…
1. Le New Deal de Roosevelt n’entraîna qu’une légère reprise. C’est surtout la fin des traités de désarmement arrivant à échéance (1934) et non renouvelés (1936) et la reprise de la course aux armements qui relança l’emploi et permis une sortie de crise.
2. Le protectionnisme n’est en aucun cas la cause de cela et de la guerre qui suivi. Bien au contraire, c’est ce dernier qui épargna la France de Tardieu (http://poilagratter.over-blog.net/article-7342022.html). Impopulaire, il fut viré au profit de Laval qui plongea la France dans la Crise… en adoptant la même politique que Hoover. C’est exactement ce que font Sarkosy et Lagarde.
3. C’est ce même protectionnisme, bien plus que le New Deal en lui-même, largement surestimé historiquement pour des raisons de propagande face à la « bonne » politique allemande, qui permit partout la reprise là où les économies étaient protégées.
Il est bien évident que nos frontières ouvertes actuelles ne favorisent QUE les pays émergent. Seul le recours à l’immigration, à la casse des salaires et des conditions de travail peut permettre à nos entreprises de survivre. Si on rajoute leurs besoins irrépressifs de faire des profits, ne serait-ce que pour s’assurer du crédit (sans parler des dividendes et des plus-values à se mettre dans la poche), inutile de dire que l’on a là l’explication des licenciements dans les entreprises qui font des profits de façon à se prémunir des mauvais jours à venir (ce que les communistes ne vous diront évidemment pas).
Mieux, l’Histoire nous apprends que les crises permettent une concentration du capital et par conséquent un renforcement du Pouvoir de ces détenteurs.
Voilà pourquoi, il ne faut pas s’attendre à voir le bourgeois Sarkosy et ses potes mondialistes, qui ont donc tout intérêt à maintenir les frontières ouvertes, nous protéger de la crise.
Par contre, comme hier, seul le protectionnisme peut nous sauver ; sans parler qu’il est aussi le seul moyen d’aller vers une décroissance, une sauvegarde des emplois par une réduction du temps de travail sans perte de salaire ; indispensable à la réduction des émissions à court terme du CO2.
Le retour à la Révolution sexuelle et une baisse de la natalité complétant à long terme cette politique.
Et ce programme… n’existe que chez nous, bande de cons !
Quand donc allez-vous adhérez ? Vous attendez de payer votre cotise avec vos allocations chômage ?
Pendant ce temps là, les Sarko, Fillon, Lagarde claironne le contraire…
…et vous allez les approuver et les soutenir lors des prochaines élections comme le démontre la baisse d’audience de ce Blog.
Tas de cons !
Protectionnisme
Protectionnisme
A lire l’excellent dossier sur ce sujet publier par le Monde Diplomatique de mars 2009.
Pour ceux qui savent lire (s’il y en a, car le moins que l’on puisse dire c’est que l’on commence sérieusement à se poser la question), on vous l’envoi par e-mail format pdf sur demande à http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html
Encore un sérieux tabou à abattre absolument indispensable pour sortir de la Crise, et accessoirement pour sauver la planète (où plutôt l’Humanité, car la planète, ma chère Evelyne, elle en a vu d’autres et de pires). Pas moins !
Copenhague
Copenhague
Climat, pauvreté: Nicolas Hulot insiste sur notre "devoir de riches" envers le Sud
AFP 04/10/2009 00:07
Nicolas Hulot a invité samedi à "régler simultanément" les questions climatiques et sociales, insistant sur le "devoir des riches", sociétés ou individus "qui ont un peu de marge de manoeuvre", et la nécessité d'une "Europe ouverte, vers le Sud".
"L'idée qu'on puisse, nous en Europe, en Occident, raisonner derrière nos frontières et s'affranchir des réalités au Sud, ça ne marche plus dans un monde mobile, dans un monde nomade", a-t-il déclaré sur France Inter.
Rédacteur en chef du "journal inattendu" de RTL, il a aussi insisté sur la nécessité d'un partage des richesses entre le Nord et le Sud, prônant une "Europe ouverte, vers le Sud".
L'écologiste, dont le film "Le syndrome du Titanic" sort en salle mercredi, a mis en garde contre le risque de "condamner ceux que le système oublie à une double peine, être exclu et, en plus, condamné à rester les bras croisés, si possible avec le sourire".
La crise écologique va "aggraver les difficultés" de cette "humanité qui souffre", entraînant humiliations et frustrations, a-t-il souligné.
"Si nous, on ne fait pas en sorte de partager nos richesses plus efficacement, cette palette de l'humanité-là réagira", a-t-il insisté, estimant qu'on "n'a pas le choix, au début du 21ème siècle" face aux "deux priorités à prendre en charge".
Il faut, selon lui, "règler simultanémenent" les problèmes posés par "les contraintes physiques imposées à la planète", des contraintes qui sont aussi "climatiques", d'autre part les "contraintes sociales".
Relevant la nécessité de "mutations profondes" alors que "la marche triomphante du progrès a pris du plomb dans l'aile", il a estimé que nous nous sommes "condamnés à être créatifs", pour "réinventer" une économie qui "passera par la régulation des Etats".
Une fois de plus, seules les élites bougent. Parce que s’il faut compter sur vous, tas de cons…
Résultat, on se retrouve avec des fumiers comme Hulot qui vont vous enculer à sec, VOUS les riches.
Parce qu’à l’entendre, VOUS êtes des riches.
Mais vous allez vous réveiller, bande d’abrutis ?
Lire aussi les commentaires de ceux qui se sentent (et à juste titre) visés.
Malgré votre boycott, bande d’enculés, et les efforts du fumier cité plus haut (encensé jusque dans nos commentaires (ce qui laisse rêveur vu le peu que vous écrivez) par une conne), nos idées arrivent malgré tout à percer (ce qui n’a pas été le cas pour la lutte anti-épilation faute d’avoir choisi les bons partenaires… et surtout par votre boycott ; la leçon a servi et on a appris à se passer des cons).
Parce que des cons, y ‘en a !
Sans parler des arnaques en tous genres :
illégales
et légales
Rehaussement de la voie 36, Gare du Nord après 2 mois de travaux
des gaspillages en tout genre que VOUS approuvez et soutenez, tas de cons (c’était dans la revue « Challenges » que l’on vous a proposé de vous envoyer par e-mail lors de la campagne « Oise » (ZERO demande à ce jour depuis…+ de 6 mois que c’est ligne, bande de cons)
des trucs qui gaspillent nos impôts et nous obligent à perdre du temps, consommer et polluer plus sous des prétextes de sécurité qui seraient satisfaits avec des voitures moins puissantes (et moins consommatrices et moins polluantes).
Depuis 2007 qu’on en parle, AUCUN mail, AUCUN commentaire, AUCUN soutien de votre part sur ce sujet, ramassis d’abrutis et de pigeons !
Tas de cons !
Et en 2007, le discours fut politiquement correct. Alors faut pas dire que c’est parce qu’on vous insulte. Ce n’est véritablement le cas que depuis l’échec du 3ème ESE à la fin de l’été 2007 et surtout depuis l’échec de la campagne « Oise » au printemps dernier.
Dites-vous bien, tas de cons, que votre boycott ne nous encule nullement comme le montre la percée de nos idées en matière de surpopulation.
Les seuls que vous enculez, notamment en matière de taxes, impôts, etc… ; c’est VOUS, tas de cons.
Et ne parlons pas des propositions imbéciles de vos élus :
On le prend où l’argent de l’allocation logement ? Et il sert à quoi si ce n’est à servir de prétexte pour augmenter les loyers ?
En tout cas, on a là l’aveu à renvoyer au connard de Hulot qu’on n’est pas riche. Même quand on habite à Paris. Alors que dire des autres !
Mais comme vous ne dites rien, tas de cons…
Là, c’est génial ! Y’en a qui arrive au monde ! Dès l’origine du capitalisme, lorsqu’un patron crée une entreprise, ce n’est pas pour faire du social, mais des profits.
On peut considérer qu’en 1970, le rapport profits-salaires était de 50-50. Il est aujourd’hui de 80-20 et va vers les 90-10 alors que dans le même temps il faut 2 heures pour faire ce que l’on faisait en 8 en 1970 (voir communiqué de presse). Et vous avez élu un Sarko qui vous dit de travailler plus, plus longtemps et en plus (il vous dit le contraire) pour moins.
Déjà en 1880, Paul Lafargue (revoir communiqué de presse ; mais lisez, bande de cons !)…
Et depuis 2 ans que c’est en ligne AUCUN mail, AUCUN commentaire, AUCUN soutien de votre part sur ce sujet, ramassis d’abrutis et de pigeons !
Ne venez pas vous plaindre qu’on vous traite de cons. VOUS êtes des cons !
Et le meilleur pour la fin, les voilées qui ne travaillent pas et font des gosses avec votre fric. Cause à la fois du déficit de la sécu, de notre pauvreté grandissante et de l’excès de CO2.
Sans parler de la fin de la Révolution sexuelle, de l’augmentation du machisme, du sexisme et des viols… et de la généralisation de l’épilation.
Crétin.fr
Crétin.fr
_ Sur un forum Doctissimo,
Xboxeur avoue : « J’arrive
rarement à trouver quelque
chose d’intéressant en dehors
de mon PC. Mes proches me le
disent mais je ne sais pas quoi
faire pour quitter le cybermonde
! (...) J’ai beaucoup plus
d’amis sur le Net qu’ailleurs (je
suis assez timide !) Je voudrais
avoir des conseils. »
T’as qu’à prendre ta carte à PàG, crétin !
Actualités (№ 95)
Actualités (№ 95)
A lire, et avec les commentaires.
Libération titre : « Le vote de la honte », mais ce torchon communiste et gauche-caviar ne voit rien à redire à l’interdiction des clochers en Arabie.
Et ceux qui croient en France que Sarko, membre du parti qui les a fait venir en 1975-76, les fera partir ; lire ce que dit le frère Hortefeux.
Confirmé ! Vous avez compris ?
Le maire UMP de Gussainville dit tout simplement ce que la France d’en bas pense. Il est intéressant que comme toujours dans ce type de débat… c’est qu’il n’y a pas débat. On accuse de racisme l’auteur des propos sur la forme… ce qui permet de ne pas avoir à démontrer qu’il a tord sur le fond…. vu qu’il a raison.
Baissons (Besson) encore notre froc, bande de cons !
Re-confirmé ! Vous avez compris ?
De plus, ce brave maire de province est très en dessous de la réalité. A Paris, cela fait des décennies que les français qui y travaillent sont déportés en banlieue au profit de populations qui n’y travaille même pas.
3 heures de transport à rajouter aux 8 heures de travail + 1 heure de bouffe, 5 jours sur 7, 11 mois sur 12 depuis 30 ans, j’emploie le mot de déportation à dessein car il n’y en a pas d’autres qui conviennent mieux à ce que Chirac et ses successeurs auront à faire face comme chefs d’accusations quand… VOUS vous réveillerez, bande d’esclaves !
Qui peut croire en la parole d’un franc-maçon ?
Et à Paris ? C’est pour quand ?
Construire des îles artificielles qui vont être submergées par la montée des océans (les Maldives : c’est pas loin), et pas un panneau solaire dans tout l’émirat qui s’il n’a pas beaucoup de pétrole contrairement à ses voisins, regorge par contre de soleil.
Il y’en a un qui a oublié de lire le chapitre sur la tour de Babel.
Ces cons retourneront bientôt sous la tente avec leurs chameaux quand tout ça redeviendra du sable. Et plus tôt qu’on ne le pense.
Au fait, Dubaï fera chaise vide à Copenhague. Tas de riches émirs égoïstes et cons qui ne participent pas non plus à l’aide au Tiers-Monde pour laquelle on veut nous racketter en nous culpabilisant en nous faisant croire que l’on est riche (à 1500 €/par mois ??????) et que l’on en a les moyens et le devoir.
Quand ce fumier d’émir payera, on en reparlera. Manquerait plus que DSK et Sarkosy piochent dans nos impôts pour lui venir en aide pour sauver les marchés financiers… et Natixis qui s’est encore fourré dans ce trou foireux.
Bande de cons !
Répression sexuelle :
2 poids, 2 mesures !
Une preuve de la réalité de la pudibonderie grandissante (à cause de qui ?) de la société française.
« Il y a ceux qui suggèrent que l'Afghanistan est un autre Vietnam (...). Ces assertions reposent sur une lecture erronée de l'histoire » dit-il.
L’engagement au Cambodge en 1970 accompagné d’un calendrier de retrait convainquit les GI’s qui y étaient envoyés qu’ils pouvaient y mourir pour rien et que de toute façon la victoire était définitivement devenue impossible de l’aveu même des dirigeants. Difficile de bien se batte dans ces conditions. Cet amateur est encore pire que Sarko dans le blabla et je fais le contraire.
Non seulement Sarko a raison de ne pas lui envoyer de renforts, mais il est urgent de retirer nos troupes qui s’y trouvent.
« Contrairement au Vietnam, nous ne faisons pas face à une insurrection largement alimentée par la population » dit-il encore. Là on est dans l’irréalisme le plus total. Les afghans sont tous des talibans. Tous les afghans voilent leurs femmes, filles et sœurs.
S’il connaissait l’Histoire, ce con, il saurait que contrairement au Viêt-Nam où actuellement à l’Afghanistan, si les forces internationales ont gagné en Corée ; c’est en tuant, sans le moindre état d’âme, tout suspects potentiels. Lorsqu’une colonne de réfugiés se pointait devant les lignes US, ils étaient tous abattus à la mitrailleuse, hommes, femmes, enfants par des soldats en larmes mais exécutant les ordres. Même l’aviation s’y mettait. C’est à ce prix qu’aucun maquis communiste ne pu se créer en Corée du Sud. Et la presse n’y trouva rien à redire à l’époque. Ce n’était plus le cas au Viêt-Nam et encore moins aujourd’hui. D’où le bien fondé de l’élimination en priorité de ce type de journalistes par Poutine en Tchétchénie.
Faut savoir ce qu’on veut : où on gagne la guerre, où on respecte les Droits de l’Homme. Le Viêt-Nam justement, a largement prouvé que l’on ne peut pas faire les 2 à la fois. Les talibans, eux ; tout comme naguère le Vietcong ; ne s’embarrassent pas de telles dilemmes et c’est pour cela qu’ils gagnent et que nous perdrons.
Entièrement d’accord avec le commentateur. Mamère : tu pues !