5ème Eté Sans Epilation pré-campagne (19) : marrade finale.
5ème ESE pré-campagne (19) : marrade finale.
Alors qu’il y a plus de 95 % de chance que le 5ème ESE soit annulé faute de participation (http://poilagratter.over-blog.net/article-28550715.html), on apprend que nos anciens partenaires ont lancé le leur au début du mois.
Ça c’est fort de café quand on pense que depuis le début, nous n’avons jamais pu obtenir d’eux de le lancer plus tôt que la fin juin ; et pour la 1ère fois qu’ils le font sans nous… ils le lance début juin.
Une preuve de plus du sabotage systématique de notre collaboration de leur part.
Du reste, sans préparation, ni tract ni affiches. Et pour cause puisque lors des ESE précédents, il n’y avait que nous pour en éditer et les distribuer… et leur faire de la pub alors qu’aujourd’hui, ils nous ignorent, nous censurent comme on va le voir.
Lors d’une interview sur Radio Canada Macadam, ils s’approprient le monopole de l’ESE et même l’invention du discours est plus que suggérée (la journaliste l’affirme et ils se gardent bien de démentir). Rappelons qu’ils n’ont rallié ce discours qu’un an après que l’on se soit connu au FSE de St-Denis de 2003 (tout cela est raconté en partie : http://poilagratter.over-blog.net/article-5535476.html), faute de mieux, sans y croire et constatant la chute de l’audience et étant à 2 doigts de mettre la clef sous la porte. Et ce fut immédiatement l’explosion de l’audience… et la récupération qui suivi… et enfin notre exclusion.
Pour information, les 1ers textes « poil » de Momo datent de 1988.
Nos anciens partenaires ont parfaitement le droit de reprendre ce discours… mais l’élémentaire honnêteté est de reconnaître notre antériorité et notre statut d’inventeur. Tout le monde, même ceux qui n’ont pas repris le discours sur la surpopulation, même les communistes, reconnaissent ce statut d’antériorité à René Dumont sur l’Ecologie politique.
Hors ils vont jusqu’à prétendre que nous ne sommes pas les 1ers. Quels ramassis d’enfoirés et de menteurs ! L’Ecologie est née dans les communautés hippies, mais René Dumont est bien l’inventeur de l’écologie politique. Et bien, nous c’est pareil ! On peut effectivement trouver des textes anti-épilation antérieurs à 1988, mais les 1ers textes « poil politique » sont nôtres… dès 1988.
Le 1er interview, politique, date de 2002… dans l’Humanité qui plus est. Et j’en passe.
Avec leurs moins de 10 heures de militantisme… par an, la Cause est aujourd’hui à peu près complètement perdue… et c’est maintenant qu’ils prétendraient se réveiller ???
Du reste, là-aussi, c’est presque risible. Alors que pour nous la campagne est prête à être lancée avec des thèmes bien définis (Neandertal, Phéromones) ; leur campagne est lancée… sans aucun thème. Juste les mêmes de l’année dernière (ils avaient rejeté notre projet de coupler le 40ème anniversaire de mai 68 et le 4ème de l’ESE)… qui était déjà ceux de l’année d’avant ; c’est à dire l’épilation… masculine… tombée à l’époque en plein effet Chabal ; là-aussi contre notre avis.
Et ils remettent ça, et lourdement, sur radio Canada.
Et comme il y a 2 ans, ça tombe en plein une campagne de pub où, cette fois-ci, l’on voit un célèbre entraîneur de natation bien connu pour ne pas s’épiler et qui en a du poil… sauf sur la langue.
Décidemment, on va finir par croire que ces malpropres le font exprès.
Il n’y a d’ailleurs qu’au Québec qu’ils semblent avoir des sympathisants… car sciemment maintenus dans l’ignorance de notre existence (on écrira prochainement à cette radio) ; car en France… rien ! Car 4 années de sabotages ont laissé des traces et le combat semble irrémédiablement perdu en France. Rien chez eux, mais chez nous, c’est quand même beaucoup mieux : il suffit de voir nos copines : http://poilagratter.over-blog.net/article-6968978.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-6642492.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-6194483.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-5842884.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-31375580.html
… y’en a tellement peu chez eux que leurs seules photos sur leur site… sont celles de nos copines.
Et ne parlons même pas de leurs slogans : « Voilées à Kaboul, épilées à Paris ». Jamais vu un slogan aussi débile ! Surtout quand on pense que cela est train de devenir le contraire comme on le faisait remarquer la semaine dernière…
En plus c’est faux ; et bien qu’il soit difficile de savoir ce qu’il y a en dessous, on sait que si les arabes s’épilent, ce ne serait pas le cas des tadjiks (qui sont à Kaboul justement), des iraniennes, des marocaines, etc… Par contre, outre le voile, on s’épile au Val Fourré.
Pendant qu’ils se préoccupent des mecs, les épilateurs ne sont pas restés les bras ballants…
… sauf qu’il y a encore plus bio, plus naturel et également sans alcool : ne pas s’épiler tout simplement.
D’ailleurs, il n’y a qu’à regarder la pub pour voir que SEULE la population féminine est visée…. alors que les femmes attendent notre discours…
… il faudrait encore pour cela qu’il s’adresse à elles. Nos efforts ont toujours été dirigés dans cette direction, mais une coterie, toujours les mêmes, s’acharnent à nous censurer et a détourner ce discours.
Pendant que la causerie de salon de thé de nos anciens partenaires se déroule (ça durera 15 jours, ça donnera 2 ou 3 articles de presse obtenus par sympathie grâce aux réseaux bolchos… et ça partira en vacances et on n’en parlera plus), dans la rue, à l’école, c’est la guerre…
…et les dernières résistantes capitulent les unes après les autres ce qui provoque, c’est le moins que l’on puisse dire, notre colère devant une stratégie à la Gamelin pareille.
Certaines se croient malines en faisant de la provo avec des faux poils…
… alors qu’on pourrait faire la même chose avec les vrais. Cela en dit long sur le diktat : même pas capable, pour cette provo, de se les laisser pousser.
Seules quelques artistes…
Qui sera présente à l’autre festival, le Furia de Cergy.
… essayent de poursuivre le combat, mais s’affirmant non-conformistes ne rallieront que les déjà convaincu… et encore.
On aura l’occasion de le vérifier à Arras du 2 au 5/7 où nous espérons retrouver le dernier carré de Résistantes dans un milieu qui nous est cher : les hippies :
En tout cas, si nous ne trouvons pas ce qui est demandé depuis le début de cette pré-campagne, ce sera l’annulation.
Une dernière fois, réveillez-vous ; vous n’avez rien à attendre de nos anciens partenaires. On a payé (à tous les sens du terme) pour le savoir. Comme on l’a déjà dit, avant même le 14/7, ils seront… aux abonnés absents… comme d’habitude.
L’Oise (L’incroyable bêtise de la masse (26))
L’Oise (L’incroyable bêtise de la masse (26)) :
Campagne « Oise » (13) : épilogue (1).
Voir les précédents articles sur cette campagne : http://poilagratter.over-blog.net/article-28550424.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-29664452.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-29664641.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-30153437.html
http://poilagratter.over-blog.net/categorie-1261663.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-30684636.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-30743974.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-30826094.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-31164223.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-31375717.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-31576949.html
On va revenir sur cette campagne incroyablement instructive car il y a du nouveau :
D’une part, vous n’êtes pas tous des cons car nous avons reçu un courriel, avec retard, sur ce sujet ; et des plus intéressant. Etant très perfectionniste, notre sympathisant souhaite rectifier et améliorer son essai. Donc, un peu de patience ; ce sera l’épilogue (2).
Ça changera des commentaires de la bourgeoise de Chantilly (voir commentaires), qui, malgré sa culture et son instruction, en arrive à tenir le même discours avec le «60» que l’abruti de la cité des 4.000 de La Courneuve qui bombe «93» sur tous les murs où il va pisser. La culture n’est qu’un vernis…. Un con reste un con et un con instruit, c’est encore pire.
Mais cet article ne s’arrête pas là. Je viens de trouver dans la salle d’attente de mon banquier le N° du 9/4 au 15/4 de la revue « Challenges »… qu’évidemment personne ne m’a communiqué.
Comme on le voit, la Picardie est bien placée… dans le classement de l’entubage des cons qui trouvent que ce n’est pas encore assez et qui en redemande encore.
Vu l’importance, en taille, du dossier, on ne va mettre dans cet article que les gros titres, histoire de vous mettre l’eau à la bouche et montrer aux cons, s’ils reviennent sur ce Blog, à quel point ils sont cons (et ça vaut aussi pour les journalistes de l’Oise qui nous ont tous boycottés et dont certains vont aller bientôt pointer au chômage (voir Actualités N° 82)) :
Scanné au format pdf, on vous envoie ce vaste dossier par e-mail sur simple demande… ou allez voir sur le site Internet du journal Challenges (des journalistes qui sont pas des cons, ceux-là).
Si on compte notre nouvel ami et son texte en devenir (qui ne nous dit d’ailleurs pas nettement s’il est pour la suppression du Département, il s’agit plus d’un historique), nous en sommes encore à… - 3 en terme de score (3 pour et 6 contre), un score négatif, unique dans aucune campagne ; face aux + 70.000 (au début de l’année, certainement bien plus aujourd’hui) signatures en faveur du département réunies par Caroline Cayeux dans l’Oise.
Espérons que la lecture de cette enquête très poussée de Challenges en ébranlera certains (à conditions qu’ils la lisent et pour cela qu’ils nous la demandent ; car si c’est comme pour le pognon de Mélenchon …).
Et pour finir, sur les patois, cette carte extraite du bouquin cité la semaine dernière (http://poilagratter.over-blog.net/article-32683523.html) :
On y voit le département de l’Oise presque entièrement dans le francien qui s’étend quasiment jusqu’à la frontière belge et le normand qui occupe sa partie ouest de même qu’Abbeville (80) et l’embouchure de la Somme. Le champenois est à Compiègne, ville d’Empire est-il d’ailleurs rappelé à l’entrée de la ville.
Le picard n’est donc parlé qu’à Crèvecœur-le-Grand et Grandvilliers.
Le film pro-communiste de trop :
Le film pro-communiste de trop :
Dans la série « cinéma allemand », la sous-série « c’est pas parce que t’as rien fait vu que t’étais pas encore né que tu dois pas demander pardon quand même » et après le film anti-nazi de trop (http://poilagratter.over-blog.net/article-24187079.html), voici le film pro-bolcho de trop.
Ça commence très mal ! Nous sommes sur la plage (naturiste) de Sylt en 1967… et toutes les filles que l’on voient sont épilées. Quand on sait qu’aujourd’hui encore, on en trouve encore beaucoup qui ne le sont pas, c’est dire s’il y a de quoi commencer à se poser de sérieuses questions.
Quelques minutes plus tard, on y voit la police tabasser rudement des manifestant lors d’une visite du Shah d’Iran… en omettant que de l’autre côté du mur il n’y aurait même pas pu y avoir de manif.
Cela ne fait pas 10mn que je regarde cette merde et l’on voit maintenant Ulrike Meinhof, avant quelle ne bascule dans le terrorisme, tenir un discours violemment anti-américain ; non pas à propos du Viêt-Nam, mais du soutien US à Israël lors de la guerre des Six Jours, des armes américaines livrées à Israël qui tuent des palestiniens, etc...
Là c’en est trop, on nous prend vraiment pour des cons et je n’ai pas regardé plus avant cette daube.
Il faut savoir qu’en 1967, la principale et quasi seule puissance qui soutient Israël, c’est la France. Les armes dont dispose Tsahal sont aussi françaises (chars légers AMX 13) et anglaises (chars moyens Centurion). Les avions de la Heyl Ha’Avir sont français, Dassault principalement. Et on pourrait multiplier les exemples.
Bien peu d’armes d’origines américaines dans tout cela et les rares sont en fait des surplus français et anglais de la 2ème guerre mondiale (half-track).
En fait, à cette époque, les USA s’en tiennent à une stricte neutralité. Ce n’est qu’après le retrait français qu’à partir de 1969 les USA prendront progressivement la place laissée vacante.
On ne parle pas non plus des palestiniens à cette époque, que ce soit à l’ONU ou dans les milieux d’extrême-gauche. Il faudra attendre le septembre noir de 1970 pour que le monde découvre le nom de Yasser Arafat et que la Rotte Armee, sur sa fin, se rapproche du FPLP de George Habbache.
Les relations entre Israël et les USA sont tellement mauvaises en 1967 qu’un très grave incident s’est produit entre les 2 pays. Tellement grave que la France ayant cessé de soutenir Israël dès le début de la guerre des 6 jours, il faudra de nombreuses années pour que le lobby juif efface le dit incident dans la mémoire du peuple américain pourtant réputé pour ne pas en avoir (de mémoire) en matière d’Histoire.
Plus intéressant que ce film de merde, c’est cet incident que je m’en va vous relater et qui montre l’énormité du mensonge de la propagande communiste des auteurs de ce film et qui montre aussi que bien qu’à terre, la bête n’est pas morte ; et qu’il faut avoir de solides connaissances en Histoire pour ne pas tomber dans le piège d’une tentative frauduleuse de justification des actes de cette bande d’assassins.
Il s’agit du USS Liberty, un cargo transformé et non armé envoyé en mission SiGint (écoute radio) au large du Sinaï dès le début de la guerre pour le compte de la NSA. Il s’agissait de capter les messages radios originels des pays arabes qu’Israël interceptait et retransmettait, modifiés par le Mossad (contre-espionnage et intoxication), aux agences occidentales, dans le but de faire croire que l’agression israélienne était justifiée.
Le 8/6/1967, le navire est repéré par l’aviation israélienne au matin. Les marques de nationalité américaines sont bien visibles. Vers midi, les vedettes de la marine israélienne (d’origine française également) prennent le contact à vue. Elles auraient pu se rapprocher, hors c’est 2 Dassault Mystère IV A qui apparaissent… et tirent, roquettes et canons malgré les messages AAA émis par le cargo. Suivent 2 Mirage III CJ qui font de même et mettent au but. A 15 heures, les vedettes se sont rapprochées et tirent à leur tour, à 900 m en prétendant que le modeste cargo américain… est un destroyer égyptien. Outre les tirs des canons et mitrailleuses, 5 torpilles sont tirées à seulement 500 m. Une seule fait mouche sous la flottaison et les vedettes se retirent… car, alertée, la VIème flotte et ses porte-avions approchent.
Impensable qu’un tel nombre de ratés ait pu se produire lorsque l’on connaît la valeur de l’armée israélienne. C’était bel et bien délibéré et intentionné pour contraindre les USA à rester éloigné du conflit.
Dans la soirée, des hélicoptères Frelon (encore d’origine française) se présentèrent pour apporter des secours. Des bras d’honneur et des doigts tendus furent la réponse et des insultes antisémites (qu’on ne reproduira pas) furent émises via les lampes « Scott » et la radio.
Bilan : 34 morts et 164 blessés américains. Outre la torpille, on dénombra 821 impacts lors de son retour à Malte. Drôle de soutien américain à l’impérialisme sioniste, on en conviendra.
L’année d’après, un autre navire espion US, le Pueblo, fut carrément capturé par les Nord-coréens et les navires espions furent désormais armés (l’URSS fit de même).
Le commandant William McGonagle du Liberty reçu la Medal of Honor, et le lobby pro-juif, influant dans la presse, fit que l’incident tomba (difficilement, d’ailleurs) dans l’oubli car ce n’est qu’en 1973, lors de la guerre du Kippour, que l’alliance israélo-américaine fut véritablement établie.
Hors à cette époque, il y a belle lurette que le tandem Baader-Meinhof a non seulement basculé dans le terrorisme… mais a été arrêté.
Actualités (84)
Actualités (84) :
Scoop :
Et voilà qu’on en apprend de belles. On ignorait encore à ce jour comment Dany avait réussi à passer à travers les mailles du filet de toutes les polices de France en mai 68. Une interview du Parisien de la toujours belle Marie-France Pisier lève le voile.
Encore mieux, elle tient à Dany… nos propos (http://poilagratter.over-blog.net/article-5444516.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-6430456.html) : comment on fait pour nourrir tous ces gens si on ne recours pas aux OGM ? La réponse : Dany ne semble même pas s’être posé la question… de même que tous ceux qui occulte cette question ! Nous si ! Et comme nous nous sommes poser la question (ça commence évidemment par ça), nous avons trouvé des réponses pour lutter contre la surpopulation : Wilhelm Reich et la Révolution sexuelle qu’a pourtant bien connu Dany… et pour cause. C’est pourquoi on a plus confiance en lui qu’en Voynet, Mamers, Lipietz, Bové, et les autres communistes. Il semble que l’électorat aussi, non pas parce que l’électorat est pour la Révolution sexuelle qui fait peur à sa mentalité patriarcale, mais parce que l’électorat en a marre des communistes (et nous aussi !).
Chine pop :
Vu hier dans le journal TV : le désert s’avance en Chine ; il est maintenant à moins de 75 km de Pékin où les tempêtes de sable le disputent à la pollution.
Mais le problème, sujet de ce paragraphe, se trouve ailleurs. Pour faire face à cela, le Parti a décidé la mise en place d’une barrière verte, une plantation massive d’arbres, pour arrêter cette avancée.
Problème, c’est un échec. Et c’est là qu’est le drôle (ou le dramatique, on ne sait plus avec ces cons de bolchos) : pour se faire bien voir de leurs supérieurs dans le Parti et avoir la promotion désirée, les petits chefaillons d’exécutants ont fait plantés les arbres trop loin les uns des autres de façon à revendiquer des surfaces plantées plus vastes que le chefaillon concurrent du village voisin. Résultat, le sable passe entre les arbres et la progression des dunes est à peine ralentie. Pire, les dunes commencent à recouvrir les arbres qui meurent les uns après les autres. Tout ce travail pour rien !
Alors que nous ne sommes plus qu’à 8 ans du centenaire de la prise du pouvoir par Lénine et ses potes et que la Chine elle-même fêtera cette année le 60ème anniversaire de l’entrée de Mao dans Pékin ; on constate qu’il n’y a vraiment rien à faire. Que ce soit à entendre le discours des Besancenot-Buffet-Mélenchon ou à voir ce que font leurs potes au pouvoir, ils ne comprendrons jamais rien, sont incapables de s’auto-réformer, de s’adapter et de faire face à ce que n’avaient pas prévu Marx et Engels, etc… Ces gens-là sont définitivement et totalement incurables. Reste encore à se débarrasser de ces scories de l’Histoire, et là par contre, ce n’est pas encore gagné.
Procès Courjault :
Le manque de courage des avocats qui se sont contentés d’apitoyer le Jury vaut à Véronique de se prendre 8 ans, à peine moins que les 10 réclamés par la Ministère public. La défense (Maître Henri Leclerc) reconnaît elle-même : « Il fallait qu’elle soit condamnée pour qu’on ne dise pas qu’en France, on tue les bébés ». Minable ! Tu parles d’une défense, drôle d’avocat qui au lieu de défendre sa cliente… l’enfonce. On les avait contactés à l’époque et ils n’avaient même pas jugés bon de nous répondre.
Evidemment, tout le monde ne s’appelle pas Gisèle Halimi qui adoptera une attitude autrement plus frontale, de rupture et de courage dans ses procès de défense d’avorteuses et d’avortées.
Car tout ce que l’on pouvait reprocher à Véronique Courjault, c’est d’avoir… dépassé la date légale pour l’avortement. Point barre !
Lire notre article de l’époque (http://poilagratter.over-blog.net/article-7070221.html) de son arrestation (envoyés aux avocats qui se sont bien gardés d’en informer la famille, de même que nos lecteurs d’ailleurs…), qui porte sur une pratique de limitation des naissances courante… avant la légalisation de l’avortement et l’invention des méthodes modernes de contraception et sur laquelle existe une abondante bibliographie citée dans le Que-Sais Je ? N° 988 qui lui a servi de support. Un historique évidemment jamais abordé, et sciemment évité par la défense ; des avocaillons qui ne laisseront, contrairement à Halimi, certainement pas leur nom dans l’Histoire.
C’est encore là que l’on voit que la lutte pour les droits des femmes marque non seulement un arrêt, mais est bel et bien en recul.
Burqa :
Ce qui nous amène sans transition à ce §. C’est un stal (Gerin) qui propose une commission d’enquête parlementaire sur le sujet… et d’une manière et d’un même acabit que la commission d’enquête d’un autre stal (Brard) sur les sectes. En effet, où se trouve la frontière entre le voile et la burqa… comme où se trouve la frontière entre religion et secte ?
Comme pour les sectes, il n’en ressortira rien… où quelque chose d’alambiqué, d’injuste, d’imbuvable, de contestable, d’étriqué et de bancal. C’est justement le but recherché par ces stals gênés aux entournures. Les bouffeurs de curetons de 68 devenus aujourd’hui, par électoralisme primaire, des lèches-culs de mollahs, sont en effet bien gênés par nos attaques (car nous sommes bien les seuls là encore, et cela prouve une fois de plus que si les masses nous ignorent, les élites, elles, nous lisent) sur le bien fondé d’envoi de troupes en Afghanistan pour lutter contre quelque chose… qui se pratique librement ici.
Rappelons que si les fondamentalistes ne sont pas tous des terroristes, les terroristes islamistes sont tous des fondamentalistes.
Rappelons aussi que tout cela est la faute de Sarko. En interdisant le voile QUE dans l’école, il fit que, toléré seulement par la loi de 1905 (auquel Sarko porta ainsi un rude coup : http://poilagratter.over-blog.net/article-5634142.html) dans la rue, il devint de facto autorisé, niqab inclus.
Rappelons également que contrairement à ce que certains « modérés » prétendent, Mahomet a bel et bien institué le voile intégral, effaré qu’il était de la quantité des viols. Une femme avait alors très peu de chance d’aller et revenir de chez le boulanger sans se faire violer, souvent plusieurs fois. C’était soit castrer presque tous les hommes, soit ôter de leur vue l’envie de passer à l’acte. C’est ce qui fait que l’on dit aujourd’hui encore que Mahomet a « protégé » les femmes. Et il ne peut donc s’agir que du voile intégral ; car un voile partiel, a fortiori un bandana, ne sert évidemment à rien. Voilà pour l’Histoire !
Et pour l’actualité, qu’une femme d’aujourd’hui essaye donc d’aller sur le marché des Minguettes (là où vient d’éclater cette polémique), en « marcel » sans soutien-gorge, avec aisselles poilues et mini-jupe même avec une culotte et qu’elle me dise si on n’en est pas quasi revenu à l’époque où Mahomet a du instituer le voile (un point que l’on ne verra certainement pas abordé par la commission d’enquête Gerin… ni par le MIEL).
Et qu’on ne dise plus, c’est leur culture, leurs mœurs ; nous ne sommes pas concernés.
Campagne :
Ce qui nous amène sans transition au § suivant :
Une campagne à laquelle nous nous associons évidemment puisque le thème de cette campagne rejoint ce que l’on dit au-dessus : même si c’est une actrice X, même si elle est en « marcel » avec ou sans soutien-gorge, avec ou sans aisselles poilues et mini-jupe avec ou sans culotte ; quand c’est non, c’est non !
On pourrait rajouter que ce n’est pas en les violant qu’on les incitera à dire oui plus souvent, ce sera mêmes (et d’ailleurs c’est) le contraire. En plus, le viol, ce n’est pas logique ; même en se situant d’un point de vue de mec, même hyper macho, aujourd’hui devenu majoritaire depuis la fin de la Révolution sexuelle.
Rappelons qu’il y a chaque année, en France, plus de viols que pendant toute la guerre de Bosnie dont on sait qu’ils furent l’instrument systématique et systématisé de la purification ethnique.
Et qu’on puisse désormais dire que cette « culture », ces « mœurs », les leurs… nous concernent et on n’en veut pas ici.
Tolérer la Burqa, c’est interdire la mini-jupe ; c’est aussi, non pas tolérer, mais justifier le viol !
A noter que cette campagne est vite passée à la trappe dans les médias. Alors, c’est à vous de réagir : écrivez-nous, écrivez leur ; recopiez cet article et diffusez-le.
SEXPOL (13) sex is vulgaire
SEXPOL (13)
"Vulgaire", le premier parc à thème sexuel en Chine ne verra pas le jour
AFP
18/05/2009 15:03
Le premier parc à thème sexuel en Chine, qui devait ouvrir le 1er octobre dans le sud-ouest du pays, a été annulé en raison de sa "vulgarité" et de "son influence néfaste" sur la société, a rapporté lundi la presse chinoise.
"Le pays de l'amour", qui avait provoqué un tollé avec ses sculptures géantes d'organes génitaux et son atelier de "technique", devait ouvrir à Chongqing, mais les autorités locales ont décidé, après enquête, de tout annuler, a rapporté le Global Times.
Le journal publie une photo d'ouvriers démontant une statue géante de la moitié inférieure d'un corps de femme qui avait choqué des internautes notamment: jambes écartées, vêtue d'un string et tournant sur elle-même.
"L'enquête à révélé que le contenu du parc était vulgaire et qu'il n'était ni sain ni éducatif", a déclaré un responsable local cité par le journal. "Il (aurait eu) une influence néfaste sur la société et a dû être démantelé immédiatement".
He Shizhong, un responsable de la promotion de la municipalité, a expliqué pour sa part que la compagnie en charge du parc à thème "avait fait fi de sa responsabilité sociale et n'était motivée que par les profits du sensationalisme".
Sans commentaires !
Actualités (83) :
Actualités (83) :
Objet : Tr : COUP DE GUEULE DE LA SEMAINE DE PATRICE SPIESS
Encore une histoire de bénévolat ou un autre David Douillet ? ,
Vive le football !!!
Sujet : COUP DE GUEULE DE LA SEMAINE DE PATRICE SPIESS/ A DIFFUSER
Article des Dernières nouvelles d'Alsace de ce lundi 4 MAI 2009
DNA : rubrique chuchotements : TOLERANCE
Adrien Zeller notre Homme politique de la région avait invité l'ex
footballeur LILIAN THURAM ( vous savez le donneur de leçon sur les
banlieux et le karcher ) 142 sélections en équipe de France, membre du
haut conseil à l'intégration !!!!!!!!! pour ses engagements contre le
racisme, à venir témoigner face à des Lycéens, pour la clôture du Mois de
l'Autre.
THURAM a répondu avec un tarif : 20000 EUROS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POUR
UNE INTERVENTION D'UNE HEURE ET DEMIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. La région
ALSACE a fait une nouvelle tentative en expliquant le sens noble de la
démarche qu'elle mène auprès des Jeunes, avec le rectorat, en faveur de la
tolérance; elle ne pouvait lui proposer que 1500 €, tous frais payés.
Nouveau refus de THURAM .
" On ne vit hélas pas dans le même monde " lui a alors écrit Monsieur
Adrien ZELLER en faisant référence à celui du foot pourri par l'argent.
Je suis choqué et ecoeuré par THURAM qui ferait mieux de " karcher " sa
cervelle QUE DE NOUS DONNER DES LECONS DE RACISME ET DE TOLERANCE !!!!
Moi, je connais beaucoup de Personnes qui seraient heureuses de gagner
20000 EUROS par mois !!! (NDLR : sans compter les émoluments de sa superbe
amie Karine Lemarchand)
De qui se moque-t-on ?
Qu'il aille se faire foutre ce con !!!!!!!!!!!!!!! Voilà c'est dit !
PATRICE SPIESS
Arte: programmes d'été sous le signe des années 80
Mots clefs: médias ; audiovisuel ; programmes
Medias 09/06/2009 13:33
La chaîne Arte France a annoncé mardi des programmes d'été placés sous le signe des années 80 avec un retour sur les films cultes et l'inventivité musicale qui ont marqué la décennie.
Pour Christoph Hauser, directeur des programmes d'Arte, ces années ont été marquées par "le foisonnement d'un cinéma qui n'a jamais été aussi international" et "l'éclatement de la musique en multiples tribus".
Reprenant une formule qui avait valu un succès d'audience à Arte à l'été 2008, placé sous le signe des années 70, la chaîne a de nouveau chargé Philippe Manoeuvre, présentateur de l'émission "Les enfants du rock" dans les années 80, de présenter deux fois par semaine, les mardi et jeudi de juillet et août, des soirées spéciales "eighties".
Neuf films qui ont marqué le cinéma des années 80 sont au programme, notamment "37°2 le matin", de Jean-Jacques Beinex (le 21 juillet), "Scarface", de Brian de Palma (le 28 juillet), "Paris, Texas", de Wim Wenders (le 6 août), ou encore "L'été meurtrier", de Jean Becker (le 18 août).
Des films courts, tournés avec un téléphone portable, sur des thèmes inspirés des années 80 ont été confiés à cinq réalisateurs (diffusion le 23 juillet).
"Nous allons tenter de faire revivre la diversité musicale des années 80 - new wave, pop, post punk, hip hop, gothic, metal - à travers des documentaires et des concerts", a indiqué de son côté Emmanuel Suard, directeur adjoint des programmes. Il a notamment annoncé "des portraits d'artistes majeurs" de la période, comme Prince, Michael Jackson ou Madonna.
Pour sa part, Philippe Manoeuvre, qui avait présenté l'été dernier sur Arte un "Top of the Pops" des années 70, se souvient surtout des Rita Mitsouko, pour la France, qui lui semble "résumer toute la décennie au niveau créativité" et, pour les pays anglo-saxons, Talking Heads, "arrivés à des choses absolument sublimes".
"Pour Arte, l'été est le moment idéal pour ouvrir son antenne à plus de divertissements et de légèreté, en touchant un public plus large et plus jeune", a souligné Christoph Hauser.
Dans la suite du « Summer of Love, été 1967 » de 2007, « Seventies » de 2008 ; voici les « eighties ».
Une décennie charnière très intéressante. La Révolution sexuelle franchi une nouvelle étape. Après s’être caractérisée par sa nature anti-capitaliste, anti-bourgeoise et surtout anti-consumériste (l’écologie est née dans les communautés hippies), les années 80 marquent un virage loft pour loft. C’est bien sur, l’arrivée de Mitterrand au pouvoir (et celle de la gauche-caviar) qui politiquement, sert de jalon marqueur en 1981. Musicalement, puisque c’est le fil rouge choisi par Arte (et qui est un excellent fil rouge, la musique ayant joué un rôle fondamental dans la Révolution sexuelle), les années 80 c’est le triomphe du Disco. Apparu lors de la décennie précédente, c’est une évolution de la soul qui découle elle-même du blues. Donna Summer en est l’icône la plus remarquable. C’est ABBA, le 1er groupe blanc qui s’en empare (1975) suivi l’année d’après par les Bee Gees (et Travolta au cinéma). Mais l’apogée se situe dans les années 80 avec des groupes noirs comme Kool and the Gang, KC and the Sunshine Band et chez les blancs, Madonna évidemment. Même la France en est avec Cerrone et Patrick Hernandez (chez qui Madonna débuta). L’Allemagne aussi avec Nena. Ce n’est bien sur qu’un résumé. Mais ce qui caractérise le disco est qu’il est ouvertement et franchement commercial.
C’est a cette même époque que l’on passe du cinéma érotique (Emmanuelle, 1973) au porno, au X. La révolution sexuelle a bel et bien été récupérée par le capitalisme contre qui elle était dirigée initialement. C’est une parfaite illustration du propos d’Herbert Marcuse qui affirmait que le capitalisme se nourrit de ses contradictions au contraire de ce qu’affirmait Marx qui assurait que le capitalisme mourrait des dites contradictions. On en aura une preuve de plus récemment avec le Développement Durable.
Bien sur, les années 80, ce n’est pas que le Disco. Le Rock atteint son apogée avec U2 et INXS, Joan Jett. Le post-Punk atteint aussi son âge d’or avec Nina Hagen, Pretenders. Il y a aussi des retours en arrière avec le Rockabily des Stray Cats. Les hippies n’ont pas disparus avec son dernier grand groupe, Fleetwood Mac auquel se rajoute des valeurs commerciales issues de la génération précédente : Supertramp, Genesis. Les hippies militants sont toujours là avec Patti Smith. L’underground est toujours là-aussi avec Blondie qui nous fait connaître le rap dès 1982. Et on pourrait en citer bien d’autres.
Mais c’est l’âge d’or, l’apogée. En discothèque, au Club Med, c’est la baise industrielle ! L’immigration, ses mœurs rétrogrades et le sida ne tarderont pas à y mettre un terme.
Les années 70 ont vu près de 1.000 groupes prétendrent au Top Ten. Ils ne sont plus qu’une centaine dans les années 80, une vingtaine dans les années 90… et quelques-uns à peine (Dresden Dolls, Crucified Barbara, Amy Whinehouse, Pink) dans l’actuelle décennie qui tire à sa fin. Rock & Folk titrait il y a peu : « Le Rock est-il mort ? »
Le dernier slow date de 1994 (I’ll stand by you, album « Last of the Independents » (un titre prémonitoire) des Pretenders). Fin d’une époque ! La page de la Révolution sexuelle est tournée et l’épilation devient majoritaire chez les filles.
Villiers-le-Bel :
Le dossier est (enfin) bouclé et le procès va commencer à Pontoise pour les émeutes où des policiers ont été atteints par des tirs d’armes à feu. Comme on l’avait écrit à l’époque (voir les N° d’Actualités de l’époque), MAM avait fait sa sévère et dit qu’ils passeraient aux Assises. Du blabla, avait-on écrit ! Et effectivement, ils passent tous en correctionnelle, comme on l’avait écrit ; où ils risquent au plus 7 ans, n’en prendrons que 3 (assorti de sursis) et sortiront donc libre, ayant déjà fait leur temps.
L’incroyable bêtise de la masse (25)
L’incroyable bêtise de la masse (25)
Il y a un point important à souligner dans la bêtise de la masse qui constitue indiscutablement un facteur aggravant, c’est la surpopulation (ce qui prouve une fois de plus que tout est lié dans notre discours).
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
C’est dans la logique des choses, car la surpopulation induit une baisse du niveau intellectuel et du niveau d’études.
On vient d’en avoir un exemple tout récent lors des élections présidentielles iraniennes.
Que les élections aient été truquées ou non n’est qu’un problème secondaire. Il est un fait qu’une minorité, ayant moins d’enfants grâce à la contraception, plus éduquée et instruite, au niveau de vie plus élevé, vivant en ville, aspire a des réformes et en 1er lieu la suppression du voile.
A l’opposé, à la campagne, une majorité d’abrutis, non instruite, ne sachant même pas ce qu’est la contraception et n’ayant de toute manière pas les moyens de l’acquérir, ruinés par des tas d’enfants à nourrir, vote pour un régime qui encourage la surpopulation et promets des aides sociales.
C’est du clientélisme électoral élémentaire. Le Pouvoir aide les plus démunis en échange de leurs votes. Et les plus démunis, même les femmes, votent pour celui qui leur donnera de quoi bouffer.
Les communistes, chez nous, ne font pas autre chose en multipliant les collages d’affiches dans les cités.
Le voile, les droits des femmes et le sauvetage de la planète surpeuplée passe après pour Ahmedinedjad comme pour les Besancenot, Buffet, Mélenchon, Arthaud et Cie.
En gros, comme l’obtention des voix pour ces gens-là repose sur la connerie de la masse (rappelons qu’une seule et unique personne nous a demandé d’où vient l’argent de Mélenchon), il est évident qu’il faut encourager cette connerie :
La surpopulation, comme on l’a vu, abaisse le niveau intellectuel et rends les gens plus cons.
La surpopulation, c’est une lapalissade, augmente de nombre des électeurs.
Augmentation du nombre d’électeurs X augmentation du % de connerie = islamisme ou communisme au pouvoir.
Pas besoin de chercher un alibi à travers des fraudes, réelles ou supposées.
Il y a des cas particuliers, des exceptions. La France est un excellent exemple. Le vote bourgeois serait insuffisant pour amener Sarko au pouvoir car nombre de bourgeois votent socialo, ou écolo. Sarko au pouvoir ne serait pas possible s’il n’y avait pas des cons de prolos (et un sacré paquet) qui ont voté pour lui (généralement d’anciens électeurs de Le Pen). Et comme ces cons augmentent, ici aussi, en nombre et en connerie (voir notre campagne « Oise »)…
Témoins
Témoins :
A propos du commentaire reçu concernant l’article http://poilagratter.over-blog.net/article-32240186.html, on va encore m’accuser de piqué une crise ; mais franchement, on ne censure personne (contrairement à Attali qui nous pique nos idées sans même nous citer et nous mettre en lien), on est pour la Démocratie (le suffrage universel en étant un déni), le débat, etc... mais il y a des gens qui m’insupportent au plus haut point. Ce sont ceux qui ne font rien et se font un malin plaisir de passer leur temps à emmerder ceux qui font quelque chose.
Quand je pense que nous n’avons reçu strictement aucunes réponses à nos petites annonces (http://poilagratter.over-blog.net/article-5724895.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-6430564.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-7292913.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-23286400.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-29100705.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-31375580.html)
dont l’une d’elles porte sur un appel a des personnes bilingues pour créer les Blogs et Mouvements frères chez nos voisins… et qu’un olibrius se pique de donner des cours d’hébreu sur ce Blog ; avouez qu’il y a de quoi piquer une crise.
Surtout que son intervention est absconse. Si elle vise à prouver qu’il n’est pas un con parce qu’il connaît l’hébreu, elle ne le hisse pas parmi les gens intelligents pour autant. On a là la preuve qu’instruction et intelligence sont 2 choses différentes.
Pour reprendre la traduction d’Isaïe, et si les Témoins ne sont pas si cons que ça ; on se demande donc pourquoi leur traducteur qui avait le choix en cercle, sphère, compas, etc… a choisi cercle plutôt que sphère ????????
De 2 choses l’une :
Soit le cadre traducteur (car c’est forcément un chef dans la hiérarchie des Témoins) est un con.
Soit il prend ceux qui vont le lire pour des cons.
Le point 1 nécessite effectivement une enquête approfondie… qui relève de l’espionnage. On n’en a pas les moyens… et de toute façon, on s’en fout.
Le point 2 est de toute façon avérée puisque ce qui caractérise une secte est l’absence, l’éradication de l’esprit critique chez la base. Elle doit prendre pour argent comptant ce qui lui est dit malgré l’énormité de certaines absurdités qu’on lui fait absorbé. A partir de là, on peut écrire tout et n’importe quoi… et prendre la base pour des cons.
Et les autres exemples sont légions chez les Témoins et ne s’arrête point à cet encart pris dans la « Tour de Garde » uniquement pour des raisons pratiques pour ce Blog… journal trouvé dans le train.
En effet, je ne vais pas m’emmerder à acheter et photocopier leurs publications spécialement pour ça.
Donc, de mémoire, les Témoins affirment qu’il n’y aura que 144.000 personnes qui iront au Paradis. Comme ils se réclament des 2 Testaments et vu le nombre de saintes personnes qui y sont citées, on peut raisonnablement penser que toutes les places ont déjà été prises avant même que les Témoins de Jéhovah n’ait été créer fin XIXème. Au pire, vu qu’ils sont 2.300.000 aujourd’hui, cela vaut dire, au pifomètre, qu’il y en a eu environ de 100.000.000 depuis leur création. Cela ne sert donc à rien de se convertir aujourd’hui… à moins d’être con et de ne pas savoir compter.
Autre exemple : les Témoins ont édité un petit bouquin à couverture bleue censé réfuté le darwinisme. L’un d’entre eux a accepté de me le prêté. Nulle part le mot de métamorphose n’apparaît (ce qui n’est pas écrit est souvent plus important que ce qui est écrit). J’en découvris assez vite la raison en lisant le passage suivant (tjrs de mémoire) : « Le poisson a des branchies et des nageoires, le batracien des poumons et des pattes. Où se trouve le prétendu chaînon manquant ? Il n’y a aucune explication évolutionniste. Ces 2 espèces différentes n’ayant rien à voir entre elles ont été créées séparément par Jéhovah.»
Sauf que l’empaffeur de service omet, et sciemment, les métamorphoses ; en l’occurrence le têtard, la larve du batracien qui a… des branchies et des nageoires et se transformera en adulte à poumons et à pattes.
Bien sur aucun empaffé de Témoins pour relever cela. Seulement le trouble de mon visiteur, qui passé reprendre son bouquin me promis de demander une explication à ses chefs.
Bien évidemment, jamais je ne le revis.
Et on pourrait multiplier les exemples. Je ne sais où mon commentateur voulait en venir exactement (et je m’en fout), mais ça ne change donc strictement rein à ce que j’ai écrit dans l’article incriminé.
Voila pour ça.
En tout cas, outre que je dois perdre du temps pour rédiger cet article, le Blog n’en autorise que 5 par semaine. Cet article est donc publié au détriment d’un autre… et j’en ai près de 40 en stock qui attendent leur tour.
Je vais donc aussi en profiter pour répondre à une autre commentatrice, une pharisienne (au sens nietzschéen du terme) qui s’insurgeait que j’utilise la langue du vulgaire lors de la campagne « Oise ».
Comme pour l’ESE avec les anglaises, outre-Manche on est manifestement moins con.
Voici un extrait d’un petit bouquin que je conseille dans la collection « Que sais-je ? » (N° 1285, Patois et dialectes français, Pierre Guiraud, 1971). En France, on peut parler jusqu’à 5 formes différentes du MEME langage.
La forme N°1 est celle que l’on utilise dans ses relations officielles, professionnelles notamment. Si je passe à la télé, je me devrais de l’utiliser. Ce qui n’est pas pour moi un problème.
La forme N°2 est celle que l’on utilise dans la vie courante, donc sur ce Blog. Le parlé populaire, la koiné, a la particularité de part son caractère imagé (comme l’était les paraboles du Christ ou de Zarathoustra) d’être plus explicite que le langage bourgeois.
De la part d’une personne qui doit tout au plus utiliser la forme 3, comprendre seulement la 4, et pas du tout la 5 ; permettez que je me marre.
Mieux ! Tout le monde constate que les parlés locaux, les dialectes sont en recul du fait du français et des médias qui le véhicule et l’impose monopolistiquement. Un mot comme gueule par exemple (et ses dérivés goule, goulu), est un terme usuel de tous les dialectes du grand-ouest. Refoulé par le français, il réapparaît dans l’argot… parisien. Une résultante de l’exode rural due à sa partie originaire du grand-ouest justement. Et ce cas est loin d’être une exception. Alors, lorsque l’on lit de la part de quelqu’un qui se pique de défendre le patois picard, cette vitupération à l’encontre de l’argotique parisien, on se marre une 2ème fois.
5ème Eté Sans Epilation pré-campagne (18) : dernière ligne droite.
5ème ESE pré-campagne (18) : dernière ligne droite.
Naturisme (4)
SEXPOL (12)
L’été arrive et les campings vont rouvrir, si ce n’est déjà fait pour certains.
C’est la dernière ligne droite avant le lancement de la campagne.
Merci de bien vouloir lire LE commentaire… vu qu’il n’a suscité encore AUCUNE réaction de votre part, j’ai décidé de supprimer les photos de cet article.
Je les remettrais lorsque le nombre de signature sur la pétition (http://7814.lapetition.be/) sera équivalent au nombre moyen de visite hebdomadaire de cet article depuis 3 mois (soit 253 par semaine) maintenant que cet article bat des records d’audience dont on ne sait absolument pas d’où cela vient vu que vous n’avez laissé AUCUN commentaire. Pas 1 seul !
Donc, lorsque le nombre de signatures sur la pétition aura atteint 253 / semaine en moyenne sur 3 mois, je remettrais les photos. Et des nouvelles en plus pour vous récompenser.
Les dirigeants des clubs naturistes sont invités à nous rejoindre… dans leur intérêt. En effet, on constate que leur clientèle devrait être de moins nombreuse dans les années qui viennent.
Les temps ont bien changé. Que ce soit dans à l’échelle du Temps et de l’Histoire.
Ou à celle de l’Espace et de la Géopolitique.
Alors que les iraniennes crient leur ras-le-bol du voile ; ici, en France, des imbéciles le revendiquent.
Même le plus conventionnel Club Med illustré par le film « les bronzés » (et encore, très en dessous de la réalité que nous avons connue à ses débuts) se recentrerait vers de nouvelles pistes. Quand on sait que depuis bien longtemps déjà, ce n’était plus que « familial » avec un carré « homosexuel », ce deviendrait désormais… familial… différemment.
On se retrouvera tous du 2 au 5 juillet à Arras en marge du festival rock. Un festival « off » en quelque sorte.
Soit ce sera le lancement du 5ème ESE… soit son annulation.
A vous de voir : http://poilagratter.over-blog.net/article-28550715.html sans parler de cet texte publié il y a 1 an déjà : http://poilagratter.over-blog.net/article-18566127.html.
Actualités (82) :
Actualités (82) :
Elections :
Bayrou (voir sexpol 11) devra désormais se contenter d’une carrière locale ; comme Ségolène et son « je vous demande pardon », Balladur et son « je vous demande de vous arrêter », Giscard et son départ de l’Elysée en 1981, etc… Lepage n’hésite d’ailleurs pas à l’accuser de ne pas avoir assez parlé d’elle et de CAP 21 vu la victoire des écologistes, et bien qu’élue grâce à lui pourrait bien le quitter. Bennahmias, lui, doit se mordre les doigts d’avoir quitter les Verts. L’ancien rédacteur en chef du journal populiste centriste « l’Excrément du Jeudi » n’a pas convaincu.
Les Verts dirigé par le leader de mai 68 ont renvoyés dans les poubelles de l’Histoire les communistes Voynet, Mamers, Lipietz, qui avaient conduit ce mouvement à la quasi faillite.
« Home » a-t-il joué un rôle ? Oui bien sur et l’appui des amis de Sarko (l’épilée, Besson, etc…) est évident ? La montée des Verts implique la baisse du PS et du Modem ce qui favorise évidemment l’UMP. Bien évidemment, il n’y a pas d’alliance entre Cohn-Bendit et Sarko qui crache sur mai 68.
Le PCF, cette scorie du passé, est sauvé par Mélenchon qui passera au tribunal de l’Histoire pour cela. 1 SEULE et UNIQUE personne nous a écrit pour nous demandé d’où vient son pognon… ce que ne savent certainement pas la plupart des cons qui ont voté FG.
Le NPA n’a pas de siège et c’est bien fait. On l’écrivait avant le vote, c’est la faillite des idéologies dépassées et inactuelles. Vu le taux d’abstention (60 %), ce n’est que 1.62 % des inscrits qu’il recueille.
On tombe à… 0.4 % pour LO. Et le FG ne fait que 2.01 % avec ce calcul.
Le FN chute et Libertas compense en partie cette perte. Comme Mégret hier, Carl Lang n’a pas fait mieux malgré les sous de Le Rachinel.
Le référendum anti-Sarko est un échec complet.
Bien que non invité par les médias et ignoré par eux, Dieudonné à fait la percée que nous avions prévu avec 1.3 % des exprimés et se trouve largement en tête des petites listes en IDF avec 1/3 d’électeurs en plus que LO. A Garges-lès-Gonesse, c’est 6.03 % juste derrière… le FN et loin devant le NPA. A comparer aussi à la liste basque dans le SW : 0.16 %.
La Turquie indiffère ici… mais pas chez ses voisins. L’extrême droite fait 11.43 % en Bulgarie, 7.2 % en Roumanie, 7.13 % en Grèce. Cela rappelle les manifestants contre le loup ou l’ours. La France est envahie de partout, mais ces pecnots ne voient pas plus loin que la clôture au bout de leur champ. L’extrême-droite conforte ses positions au Danemark (15.2 %), aux Pays-Bas (17 %), en Belgique flamande (15.99 %), en Autriche (18 % pour les 2 listes concurrentes dont 1 seule obtient des sièges) et perce en Finlande (6.1 %), Slovaquie (5.56 %), Hongrie (14.77 %)… et Grande-Bretagne (6.5 % et 2 sièges). En Irlande, le Sinn Fein, classé comme nous, nationaliste de gauche, fait 11.24 % et 1 siège et l’Autriche se distingue encore avec un OVNI de gauche nationale qui rafle 17.9 % et 3 sièges en sus de ceux de l’extrême-droite.
C’est dire si il y a de bonnes nouvelles outre la victoire de Cohn-Bendit et en partie des idées issues de mai 68 et de l’écologie que nous défendons en tant que « reichiens ».
Nous renouvelons donc notre appel du N° 81 pour la création d’une liste antiislamiste pour les prochaines élections, les régionales. Tout laisse penser que ça ne peut que marcher.
En tout cas, ces fumiers de communistes se vengent… sur les passagers du RER A qui connaît l’une des grèves les plus dures jamais vu le lendemain même du scrutin. Fils de putes ! C’est ça les communistes ! Merci Mélenchon et les cons qui l’ont suivi aveuglément…
…et les crétins ci-dessus qui ne lisent même pas les tracts que l’on abandonne dans les wagons à leur attention.
Infanticide :
3 ans après les faits (quelle lenteur), le procès à lieu et elle risque la perpétuité. On avait écrit à l’époque sur cette affaire (http://poilagratter.over-blog.net/article-7070221.html) et offert nos théories pour la défense des accusés. Leurs avocats n’ont même pas daigné nous répondre. Si elle est condamnée, ce sera de leur faute.
Nous sommes actuellement dans la même situation que sous Pétain où des femmes étaient condamnées à mort pour avortement.
Hors l’avortement est aujourd’hui, officiellement légal, et considéré comme l’échec d’une contraception. Pourquoi donc ne pas considéré l’infanticide comme l’échec de l’avortement.
Cette femme est comme sous Pétain avec l’avortement, une des rares qui s’est fait gaulée et qui sert de bouc émissaire pour la Justice bourgeoise hypocrite et moralisatrice et les religions.
Surtout lorsque l’on sait que l’infanticide fut la forme principale de régulation des naissances dans un passé pas si lointain… où il n’y avait pas de congélateurs et où l’on chauffait au charbon. C'est-à-dire qu’il était plus facile qu’aujourd’hui de se débarrasser du corps.
Oise :
Retour de bâton :
Un journal particulièrement sollicité par nous lors de la campagne « Oise »… et qui nous a purement et simplement totalement snobé.
Aujourd’hui, faute de faire partie de l’Ile de France, il est en cours de rachat par les vrais ch’tis… et 40 licenciements en serait la conséquence. Bande de cons !
Dans la série les Juges pètent les plombs :
Omar Bongo :
Giscard vient de reconnaître officiellement qu’il a financé la campagne de Chirac en 1981. Officieusement, il en fut de même lors des campagnes suivantes. Par le Roi du Maroc, Mitterrand aurait aussi été financé. De cette manière, quelque soit le vainqueur…
La CIA, elle, use plutôt de ses réseaux (Trilatérale, Bildelberg) pour infiltrer les partis politiques français. UMP, PS et Modem sont les plus infiltrés. On a les noms. Faut adhérer pour les connaître.
« Home »
« Home »
On ne va pas mégotter notre satisfaction. Outre de très belles images, ce qui est son métier, on y a enfin, sur le tard, entendu le mot de « surpopulation ».
Dommage qu’il n’y apparaisse que comme une pièce rapportée, comme une évidence que l’on ne peut plus cacher désormais.
Insuffisant à notre goût, cela provoqua à l’inverse l’ire de l’ex d’ACF (Action contre la Faim), Sylvie Brunel, lors du débat qui suivi le film sur A2.
Pour elle, il n’y a pas d’homme parasite. On ne peut reprocher à l’Inde et à la Chine de vouloir bénéficier des bienfaits de la Révolution Industrielle. Ce qu’elle oublie, c’est que chez nous, cela s’est accompagné de la Révolution Sexuelle qui a fortement limité la natalité. Chez eux, la Révolution Sexuelle est interdite et la limitation des naissances est imposée avec des méthodes, autant que des résultats discutables et de toute manière insuffisant et temporaire.
Mais revenons au film. On rira doucement sur le commentaire alternativement déiste et scientifique (donc athée) pour retenir des chiffres qui font peur : Shenzhen était un village de pêcheurs il y a 20 ans… c’est aujourd’hui plus grand que Paris. La ½ de la population mondiale vit en ville ; et pour 1/6 d’entre eux, dans des conditions insalubres. La pêche a été multipliée par 5 en 10 ans et 1 habitant sur 5 de la planète se nourrit principalement de poissons. Les puits du Sahel ont épuisé la nappe phréatique et n’ont été qu’un pis allé, qui n’a fait que retardé l’inéluctable… en l’aggravant. Le Colorado n’atteint plus la mer la plus grande partie de l’année. La population mondiale a triplé depuis 1950.
Mais la partie centrale du discours est… une contradiction. Où plutôt ce que l’on appelle un paradoxe (une contradiction « apparente », mais tout le contraire en fait) : la ½ de la population mondiale vivant en ville, cela veut dire que l’autre moitié vit à la campagne. 3 % disposent d’un tracteur. Il ne reste plus que 3.000 fermiers aux USA… qui nourrissent la ½ de la planète.
L’équation est la suivante : d’un côté il faut des bras, faire des gosses pour produire… insuffisamment pour les nourrir. De l’autre, on remplace les bras par du pétrole pour produire bien plus que l’on peut nourrir... et faire de l’essence avec.
L’agriculture traditionnelle consomme aussi 3 fois plus d’eau que l’industrielle.
Il attaque (après l’avoir soutenue dans le passé) les bio-carburants : bien !
Le débat qui suit fait apparaître des choses des plus intéressante :
On passera sur l’épilée (à l’intérieur comme à l’extérieur) Maud de Fontenoy qui propose de manger… des algues. Les expériences conduites depuis les années 70 dans cette direction ont toutes échouées. Même en faire des agro-carburants de 3ème génération est un leurre comme pour les deux 1ères générations. Les années 70 ont vu des projets aussi « merveilleux » que ceux dont elle nous parle. Le résultat s’est révélé catastrophique. Les fermes aquacoles sont hyper polluantes et donne un poisson de mauvaise qualité. Quand aux nodules métallifères, elles se sont révélées aussi inexploitable… que les algues.
Evidemment, il y a ceux qui proposent de manger moins de viande, où même pas du tout. On l’a dit et répété, on ne va pas se priver de viandes parce que les politiques ne veulent pas prendre leurs responsabilités… et leurs cons d’électeurs aussi. Etonnamment, c’est Sylvie Brunel qui conteste ce discours. Mieux elle va plus loin en attaquant le bio. Si on passe au bio, la production agricole s’effondre et c’est la famine mondiale généralisée. Pire, le bio, c’est cher, c’est pour les riches ; le reste, la merde, c’est pour les pauvres. Bien dit ! C’est ce que l’on dit, nous, depuis le début.
Pire encore, le bio consomme plus d’eau, moins de tracteur… et plus de bras. Très peu d’agriculteurs accepteront de revenir en arrière et faire des tonnes de gosses pour fournir les bras qu’il manque pour cela. Le moins de gosses qu’il y a est de préférence envoyé à l’école. Et comme il est hors de question de rétablir l’esclavage…
Là est le paradoxe. On est obligé de continuer à faire de l’industriel. Si on veut passer au bio, il faut réduire la population… hors pour passé au bio, il faut… l’augmenter, augmenter les bras.
Le cas de l’île de Pâques est cité (contesté par SB).
Morceau de choix dû à YA-B, c’est Dubaï (qui a d’ailleurs été viré des Emirats). L’endroit où Sarko va transféré notre base de Djibouti cédée aux USA (Bravo mon con ! on a sacrément perdu au change). On en a déjà parlé (http://poilagratter.over-blog.net/article-7360390.html), YA-B en rajoute une couche. Malgré l’énorme quantité de soleil qu’ils ont, pas un seul panneau solaire. Que du pétrole !
L’émission de termine sur des interventions remarquables. SB fait remarqué qu’il y a des pays où la forêt augmente en superficie : la France, le Gabon.
Elle oublie que l’agriculture est industrielle en France et produit plus avec moins de terres, et que le Gabon est un des rares pays de dénatalité (pour des raisons génétiques plutôt rares).
Elle affirme ensuite qu’il n’y a pas de guerres pour le territoire même lorsque la population augmente (anti-malthusianisme). La Côte d’Ivoire vient juste de démontré le contraire, m’enfin…
On passera aussi sur la naïveté de Y A-B qui montre en exemple le Costa-Rica qui a supprimé l’Armée… en devenant le Jurassic Parc des USA (où il fut d’ailleurs tourné comme King-Kong… où les épilées de Koh-Lanta), alors qu’on va vraiment en avoir besoin comme Rome de ses légions, pour faire face à ceux qui vont tenter de passer par tout les moyens nos frontières : les réfugiés climatiques.
En conclusion ; comme Y A-B le reconnaît, tout ça est très pessimiste et il n’y a pas de notes d’espoir. Il reconnaît s’être forcé à en rajouter à la fin (où y avoir été forcé par François Pinault). Mais il est un fait, qu’à part manger des algues, AUCUNES propositions sérieuses n’a été faite pour faire face à ce qui va nous tomber sur la tête… avant 10 ans selon eux.
La reconnaissance de la surpopulation est un 1er pas. Le 2ème est de voir comment on va pouvoir faire de la décroissance démographique dans un système capitaliste qui n’accepte QUE la croissance économique. Cette dernière implique forcément une augmentation de la consommation (et des consommateurs, donc de la population, puisque les salaires baissent pour permettre les profits (à très court terme) des patrons. La décroissance (aussi bien démographique, qu’économique) n’est pas non plus au programme des communistes, des Verts, de Bové et bien sur des socialistes, gaullistes (historiques ou non), centristes, etc…
On en revient donc, à notre seul Mouvement, le seul a avoir les solutions. La restauration de la Révolution Sexuelle ici, et son exportation ailleurs ; ce qui passe par le combat contre toutes les forces réactionnaires qui l’ont soit trahi (comme les communistes) ou combattu (de Le Pen à Ben Laden en passant par Sarko et Bayrou dont ce dernier à récemment attaqué Cohn-Bendit sur cette question justement).
L’incroyable bêtise de la masse (24) : les boursicoteurs à la con :
L’incroyable bêtise de la masse (24) : les boursicoteurs à la con :
Franchement, on ne va pas pleurer sur ces petits cons de prolos qui ont voulu jouer dans la cour des grands et qui se sont pris une déculottée.
Et en plus, ils portent plainte.
Rappelons que la Démocratie, c’est le droit… de se faire enc.
La Loi prévoit d’ailleurs les régimes de tutelle et de curatelle pour les « incapables » ; c'est-à-dire les débiles totaux ou partiels respectivement.
Porter plainte revient à reconnaître d’être naïf (au mieux), ce qui n’aurait pas été le cas si ces cons s’étaient donné la peine de lire les tracts qu’on leur mets dans leur boîte aux lettres (on se fait chier pourquoi, bordel ?) ; ou d’être (au pire) des idiots. Si j’étais Juge, je les mettrais en tutelle ou curatelle derechef.
Autre point de vue, auparavant, sous l’Ancien Régime, les sujets n’étaient pas libres parce que considérés comme n’étant pas responsable. A partir du moment où ils sont devenus des citoyens avec la République, ils sont devenus responsables. Ils ne peuvent donc pas porter plainte, c’est vouloir le beurre et l’argent du beurre.
Ils disent qu’on leur a menti pour acheter du Natixis.
C’est comme si un turfiste portait plainte contre le journal pour avoir annoncé un cheval à 2/1 qui n’est pas dans les trois 1ers.
Et si ils avaient gagnés ? Hein ? Ils se seraient plaints ? Ils n’auraient même pas donné une com. au banquier qui les a conseillé. Quand on voit le nombre d’adhésions que vous souscrivez pour les cours que l’on vous donne sur ce Blog… bande d’ingrats ! Manquez vraiment pas de culot ! Espérons que les Juges les débouterons… ce qui devrait être le cas vu qu’ils donnent toujours raison aux gros et tord aux petits.
Pour une fois….
Sexpol (11) François Bayrou – Juge Burgaud : même combat !
Sexpol (11)
François Bayrou – Juge Burgaud : même combat !
Il est un fait que la frasque du frustré sexuel béarnais tombe à pic pour alimenter notre série d’articles SEXPOL.
Ces accusations à peine dissimulées de pédophilie à l’égard de Cohn-Bendit lors de ces expériences « reichiennes » dans les années 70 sont un aveu manifeste et révèle que, bien que plus âgé que le Juge Burgaud, il n’est pas plus expérimenté sexuellement pour autant.
Rappelons 3 choses :
http://poilagratter.over-blog.net/article-19869774.html
On l’a déjà dit, Sigmund Freud (et donc Wilhelm Reich) a défini 3 sexualités et 3 âges correspondants :
Sexualité des excréments pour l’enfance
Sexualité masturbatoire pour les adolescents
Sexualité génitale pour les adultes
Ce serait peut-être la 1ère et sa nature qui choquerait le toqué béarnais. Il l’a bien connu étant enfant et ne s’en rappelle pas… ou plutôt l’a occulté. Des frustrations et des refoulements en sont manifestement la conséquence.
Soulignons qu’on ne passe pas du jour au lendemain d’une étape à l’autre. On ne s’endort pas un soir enfant pour se réveiller le lendemain adolescent. Il est évident que ces âges se chevauchent. C’est d’ailleurs la fonction de l’étape intermédiaire, adolescente. Elle peut se chevaucher avec les 2 autres, mais jamais il ne peut y avoir chevauchement entre la 1ère et la 3ème. Cela doit être clairement dit car il est un fait que les pédophiles se sont engouffrés dans la théorie Freud-Reich et l’on connaît des dérives sectaires comme les Raëliens ou les AAA en Autriche. Un discours que nos anciens partenaires de l’ESE relayent sur leur site. C’est une des causes de notre séparation.
Ceci dit entre les vrais pédophiles qu’il faut soigner (et interner s’il y a dérive criminelle) et ceux qui, tel Bayrou ou Burgaud en voient partout comme Dutronc voyaient des cactus dans un de ses tubes des années 60, il y a une marge, un fossé, un canyon.
Là, ce sont ces frustrés sexuels qu’il faut soigner (et interner s’ils font de la politique ou rendent la Justice, ce qui dans leur cas est une dérive criminelle avérée (Burgaud) pour avoir exercé le pouvoir ; ou potentielle (Bayrou) s’il est un jour au pouvoir).
Cohn-Bendit a bien raison de dire que ce fêlé de la calebasse (comme on dit là-bas) ne sera jamais Président.
Et il faudra tout faire pour l’en empêcher car les cons de votants le mettent en 3ème position, ce qui n’est pas rien (et l’on voit par là-même le danger du suffrage universel, un populisme autrement plus dangereux que celui qu’incarne Le Pen, car masqué ; comme le sont ses frustrations sexuelles qui n’apparaissent que dans certaines circonstances comme celle que su créer le toujours génial Dany, même si on ne le suit pas chez les Verts).
N’oublions pas que Bayrou serait aussi membre de la Trilatérale, organisation créée par la CIA pour mettre l’économie européenne sous le joug américain. Bref, quelqu’un de dangereux et d’inquiétant, dont l’ambition politique démesurée est proportionnelle à ses refoulements sexuels.
On a là, un cas d’école.
5ème Eté Sans Epilation : pré-campagne (17) Anglaises non-épilées (5)
5ème ESE (été sans épilation) : pré-campagne (17)
Lettre N°5
Anglaises non-épilées (5)
C’est la dernière ligne droite et il ne reste plus que 15 jours pour répondre à http://poilagratter.over-blog.net/article-28550715.html. Demande mise en ligne... fin février et pour laquelle il n’y a eu strictement aucune réponse.
Alors qu’est-ce que vous attendez ?
Normalement, l’ESE aurait du commencé le 1er mai. C’est la dernière date possible, le 22/06, solstice d’été. Cette date avait toujours été systématiquement imposée par nos anciens partenaires communistes. Sabotage une fois de plus, puisque cela tombe avec la fête de la musique… et passe ainsi inaperçu de la presse.
Mais voilà, par votre faute, c’est très mal parti à nouveau puisqu’il ne reste plus que le 22/06… et si nous n’avons pas encore de réponse positive, ce sera l’annulation pure et simple.
Vous irez vous branler sur le site des bolchos où il n’y a que quelques très rares photos... de nos copines à nous qui plus est.
Pendant ce temps là, les anglaises...
Alors les françaises et les portugaises ? Ça se réveille ? Parce que les anglaises, elles au moins…
Actualités (81)
Actualités (81) :
Automobilistes cons :
Et voilà, c’est fait, cela rentre en vigueur. On vous avait pourtant prévenu et invité à vous joindre à la manif. Les motards ont obtenus gains de cause, provisoirement ; mais les automobilistes n’y couperont pas. Ben oui, vous êtes des cons ! Et comme vous ne bougez pas (il n’y a pas eu le moindre mail de soutien, alors a fortiori une manif), le gouvernement aurait tord de se priver, même AVANT les élections… qu’en plus il gagnera tellement vous êtes cons. Et là, c’est pas dans l’Oise seulement, c’est national votre connerie. Les jeunes surtout qui ricanent et disent quand ils me voient tracter, que faire de la politique, ça ne paye pas. Peut-être, mais ne pas en faire vous coûtera cher, jeunes branleurs ! C’est comme pour l’ESE : ne militez surtout pas… et continuez à vous branler sur des photos.
Surtout que ce n’est pas LO qui vous défendra. Pourtant à Presles, ce week-end, 10 % des véhicules stationnés n’y couperont pas. Et c’est pas le discours pré-enregistré de la nouvelle qui y changera quelque chose (comme pour l’épilation : l’automobile, c’est pas dans Marx et Engels pour ces staliniens du trotskysme). Et ce n’est pas non plus Besancenot qui fera quelque chose pour vous et Bové non plus. Les Verts non plus. Et vous allez aller voir le film de Yann Arthus-Bertrand comment ? A pied ? Et le PS ? Il fera quelque chose ? En mars, ils étaient plus préoccupé de savoir qui, de Bertrand, de Martine ou de Ségolène s’emparerait du pouvoir. De Villiers ? Il vote Sarko ! Le FN ? Ne pensent qu’à eux ! Bref, continuez à ne pas adhérer à PàG !
Bande de cons !
Les jeunes croient échapper à la manipulation en n’adhérant pas. Peut-être ! Par contre, et cela c’est du garantie ; en n’adhérant pas, ils n’échapperont pas à l’entubage. Mieux, ils y courent ! Et Sarko le sait bien. On n’avait jamais vu un pouvoir prendre des mesures impopulaires AVANT les élections. C’est une 1ère et c’est dû à la connerie des jeunes qui n’adhèrent pas ; cette « bof » génération au cerveau fracturé par le rap, qui ne baise pas et traite les filles de pute si elles baisent, se branle en regardant des photos de filles poilues qu’ils ne baiseront jamais… puisqu’ils n’adhèrent pas pour les rencontrer, etc…
Bande de cons !
Pour revenir à notre décret, le pire, c’est que cela ne changera RIEN à l’insécurité routière. On sait très bien que ce n’est pas les vieilles voitures qui sont un danger, mais les voitures neuves surpuissantes, trop puissantes. Mais là-aussi (http://poilagratter.over-blog.net/article-24721309.html) pas même un seul e-mail. Bande de cons !
Tout cela n’a d’autre objet que de faire tourner les usines, réduire le chômage du à la surnatalité… et polluer en contradiction avec l’Ecologie. Le surcroît de CO2 des vieilles voitures (peu nombreuses du fait… de leur vieillesse), c’est quoi en comparaison du CO2 en excès du à la surpuissance de 90 % du parc des voitures neuves actuelles ?
Bande de cons !
CIMADE :
Besson avait réussi à imposer d’autres organisations face au monopole des traîtres communistes dans l’aide à l’invasion immigrée. Les Juges communistes et francs-maçons viennent de le débouter, venant ainsi au secours de leurs potes.
Elections :
On en parle ou pas ? On va quand même en dire un mot ou 2 :
1. Malgré le nombre record de listes « Ecologie »… dont certaines sont même des fusions de plusieurs partis, nous ne trouvons le mot de « surpopulation » nulle part dans les professions de foi. Faudra qu’on nous explique comment on peut mettre un terme à l’agriculture industrielle, la plus productive, alors même qu’elle ne suffit pas à nourrir toute la planète, sans provoquer des famines encore pire que celles déjà existantes. Il est évident qu’il faut D’ABORD réduire la population mondiale compte tenu que l’agriculture biologique est moins productive. Sinon, cela revient à dire que l’écologie, ce n’est que pour les riches. Et c’est ces cons de communistes qui nous traitent de racistes…
2. Effondrement des idéologies anciennes et obsolètes des communistes « historiques » à la sauce Besancenot comme Mélenchon. De même pour les nationalistes « historiques ». Ces vieilles recettes, qui ont de surcroît déjà échouées dans le passé, ne sont évidemment pas des solutions d’avenir.
3. Percée de nouveaux Mouvements avec de nouveaux discours comme c’est le cas de Dieudonné. Et là, c’est très intéressant. On n’est pas d’accord évidemment car on sait bien qu’il y a pas mal d’antisémitisme derrière tout ça ; mais on ne peut s’empêcher d’admirer la performance et de se dire qu’on aurait pu en faire autant si notre public avait des couilles et autre chose que des oursins dans les poches.
4. En effet Dieudonné est comme nous véritablement hors-Système (NPA, Bové, LO comme FN ne sont… qu’apparemment hors-Système. En réalité, ils en font bel et bien, bourgeois obligent, partie). Comme nous, il fréquente la fête de Presles comme celle du Bourget. Comme nous, ses membres viennent de partout. Comme chez nous, les anars sont pour la 1ère fois présents dans une optique électorale (http://poilagratter.over-blog.net/article-5634164.html). Comme nous, Dieudonné est un humoriste et c’est aussi notre cas avec notre discours « poil », etc…
5. Pas si hors-Système que ça cependant. Il est un fait qu’il n’est qu’un précurseur, l’avant-garde, le paravent d’un futur candidat islamiste proprement dit.
6. Par conséquent, on ne votera pas pour lui. Au contraire, nous lançons un appel aux athées, aux Juifs, aux anars, aux déçus des faux hors-Systèmes, à Christophe Alévèque, Elie Semoun, etc…, pour nous rejoindre et aux prochaines élections créer une liste « antiislamiste ».
7. Antiislamiste : c'est-à-dire pas plus antiislamique (ce qui n’est pas la même chose) que Dieudonné est antijudaïque. Une liste opposée à l’implication des religions, de toutes les religions dans la politique (mais comme l’Islam politique est en pointe dans ce combat…). Une liste qui s’en prend à la surpopulation et à son tabou qui est religieux (« croissez et multipliez »). Une liste qui s’en prend à l’épilation, le poil féminin étant un tabou religieux. Etc…
8. Voilà ce que l’on attend de vous. Bougez-vous et enlevez les hérissons de vos poches ! Si Dieudonné peut le faire, pourquoi pas nous...
9. Mais soyons clair : il est évident, de même que Dieudonné n’est pas arabe et même pas musulman non plus ; qu’il est exclu qu’un Juif puisse prendre la direction d’une liste « antiislamiste »… et anti-Dieudonné, anti-antisioniste. Ce ne peut être que quelqu’un d’ « extérieur », comme lui… et comme moi ; pour des raisons de crédibilité évidente. Par contre, pour le financement, les « spéculateurs » dont parle Dieudonné en auraient. Alors c’est l’occasion de faire, enfin, bon usage de ce fric. Si Dieudonné à pu obtenir les moyens de faire cette liste, a fortiori ses cibles.
6 juin 1944 :
Obama est en visite sur les plages du débarquement. Rappelons qu’il n’est pas le bienvenu pour tous les normands (http://poilagratter.over-blog.net/article-7213313.html), sans parler des villes de Caen et Le Havre rasées par les anglais et St Lo rasé par les américains. 3 villes qui n’ont toujours pas obtenus le statut de villes martyres. Pourquoi ? Parce que ce n’est pas les allemands les coupables pour une fois.
Etonnant ce devoir de mémoire à géométrie variable ! N’est-ce pas Sarko ? Et personne en face pour dire quoi que ce soit, bien sur… à part nous ! Au contraire, au PS, et même au PC, LO, NPA, etc… Quand on vous dit que ce n’est pas eux les vrais hors-Système.
Le passéisme
Le passéisme ; ou plutôt, les passéismes : essai d’une définition.
Dans « Psychologie de masse du fascisme », Wilhelm en donnait une définition à propos des communistes qui l’avait exclu à 2 reprises, en Autriche et en Allemagne. Le marxisme, écrivait-il, était une idéologie vivante, novatrice du temps de Marx. Depuis sa mort, c’est devenu une idée stérile, morte… passéiste. Henri Bergson, pourtant issue d’une famille politique très différente, ne disait pas mieux en parlant « de la fainéantise intellectuelle des propriétaires officiels du marxisme ».
Aujourd’hui certains disent que TOUTES les idéologies sont passéistes. C’est aller un peu vite en besogne, pour ne pas dire capillo-tracté.
Ceux qui disent cela sont les libéraux, les capitalistes. Hors le capitalisme n’est pas une idéologie. Auguste Comte parlait « d’empirisme organisateur » du capitalisme. Le capitalisme fonctionne tout seul. La doctrine des libéraux consiste juste à « encadrer » le capitalisme pour éviter ses excès, et surtout pour ne pas en laisser le monopole aux socialistes partisans d’un « encadrement » un petit peu plus sévère.
Par contre tout ce qui est contre le capitalisme peut être rangé dans les idéologies. C’est le cas du communisme, qu’il soit stalinien, trotskyste ou libertaire, qui propose son remplacement pur et simple.
En fait, comme le suggérait Cornélius Castoriadis, le communisme (marxiste)… est un capitalisme… d’Etat. Les fonctionnaires ont simplement remplacé les commerçants… en moins bien.
Le cas du fascisme et du socialisme est différent. L’un comme l’autre ont trouvé une voie moyenne, entre capitalisme et communisme.
Le socialisme, comme on l’a vu, se contente d’encadrer le capitalisme ; le fascisme fait mieux : ni encadrement, ni suppression ; la bourgeoisie est seulement exclue du pouvoir politique, elle peut donc continuer à jouer son rôle de capitaine d’industrie que les fonctionnaires communistes sont incapables de jouer correctement (d’où la recherche systématique de « saboteurs » par Staline qui sert de prétexte pour ne pas le reconnaître). Le pouvoir politique appartient au Peuple par l’entremise du Parti. La bourgeoisie est plus qu’encadrée ; elle est vassalisée. Elle s’est donc alliée avec le communisme pour contrer cela. Une alliance risquée, car si le communisme arrive au pouvoir, elle est liquidée. Finalement, le caractère bourgeois du marxisme dans les pays riches rendit ce calcul payant… et comme dans les pays pauvres la bourgeoisie n’y existe presque pas…
L’Anarchie est une version du communisme, non marxiste et non étatique. Pour remplacer la bourgeoisie, elle prône l’Autogestion. La connerie des gens (et on a vu qu’elle est immense) qui ne foutent rien s’il n’y a pas un chef derrière leur cul rend malheureusement irréalisable cette belle idée.
La, ou plutôt les religions, sont des idéologies encore plus passéistes, car datant de l’époque où la science n’existait pas encore. Aujourd’hui, même si la science ne peut encore tout expliquer (et heureusement sinon les jeunes en Université n’aurait pas d’avenir dans une Recherche devenue inutile), elle a rendu les religions totalement obsolètes. Les religions (ou sectes) « new ages » qui métissent ces croyances anciennes à la science, sont des superstructures neuves sur des fondations pourries.
Ça, c’est la vision du passéisme que l’on avait il n’y a pas si longtemps, avant 1999, avant Seattle (voir Altermondialisme et mondialisme alternatif : http ://poilagratter.over-blog.net/article-6084916.html et aussi Seattle 1 & 2 : http://poilagratter.over-blog.net/categorie-1261140.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-28009730.html).
Depuis, la définition à évoluer… Mais pas pour tout le monde.
Ce qui caractérise le Mondialisme, c’est la disparition quasi définitive des bourgeoisies nationales sur lesquelles s’appuyait le fascisme. Avec retard, l’effondrement du FN s’est finalement produit parce qu’inéluctable de ce fait ; et ce malgré la montée de l’insécurité, l’invasion d’immigrés, etc… Ces dernières choses ne touchent que le bas peuple, et comme ce sont des cons…
Le Mondialisme, c’est la disparition des recettes douanières pour les Etats et leur remplacement par des impôts indirects aux effets pervers. La TVA, par exemple, fut surnommée « Tout Va Augmenter » lors de son institution… à juste titre. Cet impôt sur la consommation supprime du pouvoir d’achat. Rajouté à l’explosion du racket des caisses sociales de la préférence étrangère…
Pour trouver ce nouveau financement, l’Etat doit jouer d’un équilibre absurde entre ne pas trop taxer la consommation (TVA) et pas trop les entreprises (en réalité les salariés sur qui les entreprises répercutent ces charges)… ce qui revient donc au même. C’est la richesse nationale qui est spoliée au profit des producteurs étrangers qui ne payent pas de taxes douanières, payent moins leurs salariés et n’ont pas de caisses sociales à remplir.
La réponse est logique. Après avoir fait venir des immigrés pendant des décennies pour casser les salaires des français, les patrons installent maintenant les usines dans les pays des immigrés… en laissant les immigrés et leur nombreuse descendance chez nous… à la charge des salariés français.
C’est dire si on nous prend pour des cons. Mais comme vous êtes des cons…
Et tout cela se passe avec l’approbation et le soutien des communistes (staliniens, trotskystes et la plus grande partie des anarchistes et des reichiens) pour qui ce qui précède est du racisme. Les bourgeois ont bien calculé en s’alliant avec ces gens là.
Là-aussi cela est logique : le mondialisme bourgeois est très voisin de l’internationalisme communiste… comme de celui de la franc-maçonnerie ou des religions.
1999 et Seattle ont donc fait passé les communistes dans le camp bourgeois du Mondialisme en transformant l’alter-mondialisme (alternative au mondialisme)… en alter-mondialisme (ou mondialisme alternatif ou autre mondialisme, celui de l’internationale communiste bien sur). Une attitude bien caractéristique des communistes (récupéré, dénaturé, enterré) que l’on a vu avec la Révolution sexuelle, le mouvement hippie, W.Reich et plus récemment l’ESE.
Malheureusement, il reste des irréductibles, de vrais altermondialistes, des hippies, des reichiens qui ne céderont jamais devant la manipulation communiste.
Se rajoute donc au troupeau des passéistes, tout ceux qui n’ont pas compris 1999 et Seattle. C'est-à-dire les alter, les écolos et les reichiens qui se sont alliés aux communistes et sont devenus des alliés de la bourgeoisie et des tenants d’un mondialisme alternatif... autrement dit du mondialisme tout court.
Et les féministes dans tout ça ?
On peut y distingué 2 courants :
1. Le MLF, déjà passéiste dès le début par son hostilité à la Révolution sexuelle (voir http://poilagratter.over-blog.net/article-29379093.html)
2. Les autres, dont on peut considéré Gisèle Halimi comme emblématique.
Son combat repose sur un postulat : le féminisme est un combat comparable à celui des autres catégories sociales exploitées (colonisés, minorités ethniques, homosexuels, ouvriers). D’où alliance avec les communistes.
a. On a pu ainsi déjà y voir des contradictions :
i. Les femmes ne sont pas une minorité puisqu’elles sont la moitié.
ii. Les colonisés expulsent les colonisateurs, les femmes (à la différence du MLF) ne peuvent (et ne veulent) expulser les hommes.
Des contradictions qu’elle reconnaît volontiers dans son dernier livre « Ne vous résigner jamais ».
iii. Après avoir pris la défense des algériens, elle s’est bien gardée de s’y installer, préférant la France, ce pays de racistes. Une contradiction qui lorsqu’on lui met devant le nez n’amène comme réponse que l’habituelle pirouette : raciste. Bien pauvre pour une intellectuelle.
b. Mais depuis d’autres contradictions sont apparues.
i. Après avoir condamné la religion et être devenue athée (Bien !), elle fut moins bavarde lors de la montée des intégrismes, notamment islamique (Moins bien !) et devenue complètement silencieuse lorsque ses potes du FLN en firent la religion d’Etat (Pas bien du tout !).
ii. 1999 et le triomphe du mondialisme (le montée de l’islamisme peut être considérée comme une réponse que l’Occident communisé ne peut apporter… puisque allié à la bourgeoisie mondialiste), l’effondrement des droits des femmes autant que ceux du prolétariat ne lui ouvre pas plus les yeux.
Une attitude comparable avec celle de ses alliés communistes qui démontre l’aberration, l’erreur d’une telle alliance.
c. Pendant ce temps-là, le petit monde totalement égocentrique des homos s’est bien servi d’elle ; mais maintenant que le vent tourne pour les femmes, que les femmes se démerdent toute seule avec le patriarcat renaissant. Les homos ont obtenus ce qu’ils voulaient et le reste ils s’en foutent. Autre preuve d’une mauvaise alliance de ce féminisme-là.
Qu’en conclure ? Ce féminisme-là est lui aussi dépassé et passéiste. Il rejoint celui du MLF… en pire. En pire, car persister à s’allier avec les communistes qui ont trahi l’athéisme et s’allient avec l’islamisme… c’est trahir le féminisme.
Une fois de plus, on est bien obligé d’en revenir aux principes de la Révolution sexuelle reichienne. Nous, ça ne nous étonne pas !
Par contre, les Ni Putes Ni Soumises ne l’ont pas encore compris. Il est vrai qu’il ne s’agit que d’un « syndicat » de femmes ; loin d’être un mouvement féministe véritable digne de ce nom et porteur d’un projet social, d’idées « offensives » au lieu de se contenter d’être purement défensif face à un patriarcat de retour et particulièrement agressif et multiforme (islam, catholique, protestant, sectes, communistes, bourgeoisie et patronat, etc…).
Rappel historique :
Joséphine Elizabeth Butler (1828-1906)
X
Une fille qui fit beaucoup pour l’abolition de l’esclavage. Après le succès de cette lutte, elle se tourna vers un combat du même type, un autre esclavage, mais dans lequel seule les femmes (et quelques homos) sont des esclaves : la prostitution. Mais là, la franc-maçonnerie ne la soutint pas.
103 ans après sa mort, la traite des femmes n’a toujours pas été abolie contrairement à celle des noirs.
L’incroyable bêtise de la masse (23)
L’incroyable bêtise de la masse (23)
Darwin (7)
Dieu existe-t-il ? (2)
Ce qui frappe chez les croyants, c’est autant leur manque de tolérance et de discernement que leur manque de logique. Bien évidemment, pour eux, ce qui précède, ne s’applique qu’aux non-croyants.
C’est dire le dialogue de sourds !
Sauf que c’est eux, les sourds. Les preuves :
1er exemple :
Lu dans la « Tour de Garde », le mensuel des Témoins de Jéhovah. Il est pourtant bien écrit : « au-dessus du cercle de la Terre » dans Isaïe. Et bien les Témoins affirment que c’est la preuve que la Bible dit que la Terre est… sphérique ; alors qu’un cercle est une surface, donc qu’elle est plate comme une galette (ce qui était effectivement, sauf chez les grecs païens, la croyance de l’époque). On peut dire que ça tombe bien car nous avons là (merci chers Témoins), la preuve que la Bible dit des conneries.
N’empêche, personne chez les Témoins, totalement lobotomisés au point de prendre pour argent comptant n’importe quelle fadaise, même lorsqu’il est dit le contraire de ce qui est écrit ; personne pour remarquer le mensonge éhonté. C’est ça le totalitarisme. La masse ne sait même plus lire. Dans l’Oise, où ils lisent le contraire de ce qui est écrit sur nos tracts, ils doivent tous être Témoins de Jéhovah.
2ème exemple pire encore que le précédent (c’est dire que les religions sont pires que les sectes) :
Cette publicité (qui fait suite à l’article N°1) a défrayé la chronique en Espagne.
Il y a près de 9.000.000.000 d’humains sur Terre et environ 50.000.000 d’espagnols. Mais…
According to the most recent comprehensive survey prior to this discovery, there were about 100 adult Iberian lynx in two isolated breeding populations in southern Spain. The population is thought to have since risen to some 110 adults.
Lu dans : http://www.sciencedaily.com/releases/2007/10/071023163901.htm
Ce qui n’empêche pas ces connards de cathos, dans leur campagne débile contre l’avortement, de mettre sur le même plan la campagne pour la sauvegarde d’une espèce réellement menacée de disparition et d’affirmer qu’il en serait de même, au contraire de toute logique, pour l’espèce humaine.
Dans les 2 cas que nous venons de citer, la vérité est l’exact opposé de ce qui est dit ; mais pratiquement personne parmi les 2 groupes de croyants aveuglés et manipulés pour s’en seulement rendre compte.
L’esprit critique et le discernement sont totalement abolis. Comment pourrait-il en être autrement lorsqu’ils se croient tolérants tout en étant totalement intolérant sans même s’en rendre compte ?
Il en est exactement de même chez les communistes avec le racisme pour les mêmes raisons.
Et on peut appliquer le même raisonnement pour des tas de cas. Voir notre campagne dans l’Oise, ou encore l’ESE, etc…
Chanteuse non épilée (10) : Queenadreena
Katie Jane Garside de Queenadreena
Et retrouver en plein d'autres avec ce lien :
SEXPOL (10bis)
Commentaires sur l’article AFP http://poilagratter.over-blog.net/article-31576691.html qu’on avait oublié de rajouter… ce dont vous ne vous êtes même pas aperçu, bande d’abrutis, puisque la case commentaire pour cet article est vide.
2009-01-29 18:08:46
KAMPALA (AFP)
© AFP
Les motivations invoquées pour cette interdiction sont des plus intéressantes et amènent plusieurs commentaires :
1. On ne peut qu’accepter certains arguments sur les côtés néfastes de la pornographie. On en a déjà parlé (http://poilagratter.over-blog.net/article-6882604.html) de même qu’en ce qui concerne les branleurs qui ont fait capotés l’ESE. Et on en reparlera puisque le roi des branleurs nous a écrit.
2. Par contre, il est extrêmement intéressant de voir le lien qui est fait par cet abruti de ministre entre pornographie et libération sexuelle. La pornographie est plus sexuelle-répressive (masturbatoire) que libératrice. Le lien avec la mini-jupe est donc absurde.
3. Quand aux liens avec les crimes sexuels, ils sont autant du à la pornographie... qu’à son abscence puisque ces crimes sont le résultat de frustrations qu’engendrent aussi bien la pornographie, qu’une société sexuelle-répréssive comme celle imposée par ce ministre.
4. Intéressant, la dénonciation de l’homosexualité… comme sexualité « inutile ». On doute fort que ce connard de ministre ne baise sa femme qu’une fois par an, uniquement pour faire un gosse. En tout cas, cela en dit long sur la négation de la fonction sexuelle, qui n’est pas que reproductrice, loin s’en faut, ce qu’avait démontrer Wilhelm Reich.