Actualités (71)
Actualités (71) :
Tractage Oise (3) :
Pause pour cause de météo… et de cons qui trouvent qu’ils ne payent pas assez d’impôts.
Bilan après 1 mois : Caroline Cayeux : 70.000 – PàG : -2.
Fillon nous laissant jusqu’à juin avant que Sarko ne prenne sa décision, on va donc continuer ; mais c’est mal barré ! On s’en doutait. Si Attali est capable de comprendre ce Blog au point de le pomper, tel n’est pas le cas de la masse qui n’est même pas capable de lire correctement un simple tract. Faut arrêter le jaja à la campagne : ça détruit les neurones !
500 tracts sur Chantilly, 1.000 sur Senlis, 100 (digit) sur Creil, 1.500 sur Compiègne, 100 sur Boran/Oise, autant sur St Leu d’Esserent, autant sur Neuilly en Thelle : résultat : -2
On n’a évidemment pas la couverture du Parisien de Caroline Cayeux et comme vous ne faites rien, ne reprenez pas le tract, ne le distribuez pas, n’adhérez pas, ne l’envoyez pas à la presse, n’envoyez pas de commentaires (sauf les cons qui sont contre… parce qu’ils n’ont rien compris, voir le contraire) ; ça n’avance pas.
A Compiègne, on a tracté dans une cité peuplée par les ouvriers de Continental Clairoix : RIEN ! Ils préfèrent aller manifester devant chez Sarko. Bien ! Aller voir Sarko, n’allez pas nous voir ; et démerdez-vous avec lui.
Bande de cons !
D’ailleurs, le MP1PM y avait déjà tracté il y a 3 ou 4 ans sur la société patriarcale et ce qu’elle entraîne. Cela n’avait rien donné du tout. On se demande franchement pourquoi on se fait chier pour ces cons… et ils n’ont toujours pas compris.
Et il y a d’autres départements :
2ème cas notoire non loin de Paris : l’Eure et Loir (28). Lui aussi est totalement abscons. Une partie doit revenir à la Normandie, une autre à l’Ile de France et une 3ème au Pays de la Loire (Sologne notamment).
Mais là, c’est trop loin pour nous. Déjà que nous attendons que des militants de l’Oise nous rejoignent pour transformer l’essai dans le 60 où l’on n’y est pas en permanence ; le coup de départ dans le 28 devra l’être par des militants du 28. On attend vos adhésions et vos propositions de tracts.
Et il existe bien d’autres départements « idiots » conçus à l’époque du cheval et en fonction de ce moyen de transport et de communication, surtout conçus pour effacer les Provinces et Pays de l’Ancien Régime ; qui doivent disparaîtrent. Rejoignez-nous dans une grande campagne nationale pour faire disparaître cette connerie.
Une connerie à laquelle les cons de contribuables sont très attachés. Attaché d’une manière très beauf d’ailleurs. Un racisme autorisé, de clocher, comme celui de cette cloche (un épithète qui lui conviendra donc très bien) de Pauline qui ne se sent nullement culpabilisé d’écrire « crétin de parisien »… mais se gardera bien d’écrire la même chose d’un noir, d’un arabe ou d’un juif. Cet « avatar » de nationalisme dégénéré que l’on observe notamment chez les supporters de foot… où dans les bandes des cités. Rien de nouveau dans ce sondage, donc, si ce n’est que c’est pour l’avoir lu que Balladur ne repris pas ce point du rapport Attali pompé sur le programme du MP1PM.
Des cons lorsque l’on sait que les 7 strates administratives françaises (contre 3 aux USA) représentent 450.000 personnes, soit 1 pour 12 habitants (contre moins de 1 pour 100 aux USA). 450.000 payés avec vos impôts dont les compétences se chevauchent, où chacune des strates veut en faire le minimum pour tel ou tel projet… mais essaye de s’octroyer le maximum de votre fric. Rien ne se fait, cela s’étale sur des années, et cela coûte une fortune. Quand c’est terminé, c’est obsolète et il faut recommencer. Des sommes astronomiques sont englouties en juristes pour savoir à qui appartient le parc du Vexin et quel pourcentage de financement doit être à la charge de qui. Et on en passe de ces luttes d’influences byzantines entre strates avec votre fric… que vous approuvez et soutenez.
Caroline Cayeux a reçus 70.000 signatures dès les 1ers jours, PàG n’a même pas reçu un seul commentaire ou e-mail de soutien (et évidemment aucune adhésion). Pire : les 2 seuls commentaires reçus le furent pour soutenir cette politique dispendieuse.
Vous êtes vraiment encore plus cons qu’ont le croyait !
En tout cas, si dans d’autres départements, il y a des gens moins cons que dans le 60 ; on les invite à nous rejoindre d’urgence.
Prochains tractages : Gournay en Bray. Espérons que les normands du 60 seront moins cons… mais le MP1PM y a déjà tracté (et même collé)… et plusieurs fois… et RIEN.
On se fait chier pourquoi, bordel ?
Mélenchon :
Ce dernier n’a pas quitté le PS avec une des caisses noires de ce parti. Il est bien parti les mains vides et dans les poches. Ce n’est donc pas la bonne réponse.
Mais la bonne réponse à qui ? PERSONNE à ce jour, DEPUIS UN MOIS maintenant, ne nous a encore posé la question : d’où vient son fric ? D’où vient l’énorme quantité de fric du Front de Gauche ?
Quand on vous dit que vous n’êtes (presque tous) que des cons.
Certains d’entre-vous prétendent être très intelligents dans les commentaires au point de prétendre nous donner des leçons d’Histoire. Alors écrivez dans les commentaires la bonne réponse (nous on ne peut l’écrire que par e-mail pour ne pas se prendre un procès ; faudrait pour cela que vous la demandiez).
Vous pouvez aussi la demander (et précisant que c’est de notre part) à votre journal quotidien habituel (y’a un e-mail d’indiqué pour leur écrire) ; et aussi, par la même occasion, leur demander pourquoi ils ne l’écrivent pas.
Ils attendent quoi ? Que ce soit Sophie Coignard qui le révèle ? Vous connaissez Sophie Coignard, bien sur ! Vous êtes tellement intelligents, notamment vous les jeunes qui croyez tous savoir, tout connaître.
Socialistes idiots et gaspilleurs… et criminels :
Voici dans le 95, ce qu’on décidé les socialistes que vous avez élus aux cantonales dernières, avec l’argent de vos impôts. Si on compte bien, cela va coûter 6.000.000 d’€/par an (le Parisien, des journalistes qui ne savent manifestement pas compter (mais qui l’aura remarqué ?), écrit, dans le reste de l’article (ça ne s’invente pas !), que cela coûtera 2.7 millions). Voilà pour le gaspillage !
Des idiots aussi ! Parce que si ces jeunes, principalement issus de l’immigration n’ont pas les moyens de se payer le permis, a fortiori une voiture qu’il faut acheter, entretenir, assurer et mettre de l’essence et faire passer aux contrôles techniques, etc… Et s’ils ont le permis, ce n’est pas pour l’encadrer au dessus de leur lit.
Vous devinez donc ce que je vais écrire ensuite… donc inutile de l’écrire.
Et ne parlons pas des morts et délits de fuite qu’ils vont ainsi causer. Car ces socialistes que vous avez élus seront aussi la cause à l’origine de l’assassinat de certains d’entre-vous. Continuez à voter pour eux et ne prenez surtout pas votre carte à PàG !
Bande de cons !
Vous devriez pourtant le savoir. Vous avez tous vu, ce que les flics ont ordre de ne pas voir sous peine d’être accusé de racisme, c'est-à-dire comment ils conduisent… si on peut appeler ça conduire.
Par contre, vous, les flics ont ordre de ne pas vous louper. Faut bien qu’il y ait des cons qui payent.
Vous allez donc payer 2 fois et même 3.
Bande de cons (et bis repetita) !
E 10 :
On rentre dans le délire le plus total puisqu’il faudrait dépenser plus de gas-oil que d’éthanol à consommer rien que pour le transporter.
Dans la série : les juges sont fous :
Révélations… de ce que tout le monde devrait savoir depuis longtemps si les gens savaient lire.
Mayotte :
Drôle de référendum que celui-là. Entre le patriotisme de la gamelle pour ceux qui veulent toucher le RMI et qui votent OUI et ceux qui votent NON parce que la laïcité remplacerait la charia ; nous, on rejette les 2.
C’est bien le seul endroit où la France accueille la misère du monde (http://poilagratter.over-blog.net/article-29100759.html) et ce n’est pas là qu’a été tourné Welcome.
Dans cette île à majorité musulmane, si le OUI l’emporte, il ne sera plus possible de le savoir (comme dans le 93). Il ne sera plus possible de faire des statistiques. Des statistiques qui ont pourtant permis de mettre en exergue la nécessité de ce référendum. L’histoire du serpent qui se mord la queue en somme. Une des autres choses étonnantes, contradictoires et absurdes de la casse de l’oncle Dom-Tom.
L’incroyable bêtise de la masse (11) : le record.
L’incroyable bêtise de la masse (11) : le record.
Lire aussi Actualité N° 71 sur le même sujet.
Tractages Oise (2) :
Enfin des réactions ! Mais aucun soutien… pire, des attaques !
Rappel :
Caroline Cayeux : 70.000 ; PàG : zéro, et même -2.
Ça laisse rêveur !
On ne va pas répéter ce que l’on a déjà dit en réponse des commentaires (voir les commentaires), voici le tract en question :
Ceux qui savent lire parmi vous s’éclateront autant que moi face à cette fille qui, bien qu’ayant tout le temps de le lire et de le relire… l’aura compris de travers. Mais putain, je parle français ou quoi ? Il aurait peut-être fallu le rédiger en ch’ti ?
Mais le monument, c’est quand elle se pique de donner des leçons d’Histoire sur les racines. Là, y’en a certains qui devraient la fermer pour éviter de dire des conneries. C’est probablement le pourquoi pour lequel on reçoit si peu de courrier. Parce qu’il y en a qui ont conscience intuitivement que ce qu’il vont écrire pourrait bien en être une.
Ceux-là sont amendables, correctibles, perfectibles. Je le dis tout net, il suffirait qu’ils prennent leur carte pour qu’avec une bonne formation, ils soient moins cons.
Par contre, y’en a d’autres, et cette fille en fait manifestement partie, qui sont indécrottables. Pour infos, les départements ont justement été créés par la Révolution Française, pour les détruire les racines, grosse truffe ; les racines des Provinces et Pays de l’Ancien Régime que l’on veut justement rétablir car eux, veulent dire quelque chose justement.
Donc, disais-je ; certains sont tellement cons qu’ils l’écrivent leur connerie… et sans même s’en rendre compte… et vu la prétendue leçon, se croient en plus très intelligent.
Navrant !
Je ne sais pas si on va en finir un jour avec cette série sur « l’incroyable bêtise de la masse ». Mais, à raison d’un article publié par semaine… et de 2 écrits sur la même durée (dont un que certains d’entre-vous m’ont carrément soufflé) ; cette série, déjà la plus longue de ce Blog… pourrait bien être quasi interminable tant le sujet est riche, vaste et varié.
Continuez comme ça et on va peut-être continuer ce Blog.
Avec ce commentaire, on va peut-être inauguré une nouvelle série : celle de ceux qui sont encore plus cons que les cons : les cons au carré.
Quand à l’autre, il est pas mal non plus. Il se plaint du langage populaire… mais demanderait un décodeur si on employait le langage universitaire. Ben oui, c’est justement pour ça qu’on emploie le langage populaire (bien qu’ils y en aient (voir plus haut) qui ne le comprennent pas non plus).
Le dernier article de la série (actuellement N° 18) sera rédigé dans ce langage. On verra bien à lire son commentaire ce jour là, ce qu’il a entravé. Je parie d’avance qu’on pourra l’attendre longtemps.
Les insultes ? On a relu le tract « Oise » (faites de même) et l’on n’en trouve pas. Si c’est d’avoir écrit : « Mais si vous trouvez que vous n’en payez pas assez (d’impôts)… c’est vous qui voyez. »… c’est ce que l’on appelle un révélateur.
Quand au discours sur la nécessité de lécher le cul de l’électorat pour l’amener à voter pour nous ; on le fera lorsqu’on en aura marre de vous et, véritablement amer, qu’on aura rejoint l’UMP. Mais là, on le sera beaucoup moins (amer), avec tout le pognon qu’on se mettra dans la poche sur votre dos.
L’explication de notre discours « vous êtes des cons » est largement abordée dans ce Blog un peu partout. Un résumé se trouve dans ce tract
notamment ce qui est souligné en gras qui devrait répondre à la question.
Un tract peu diffusé ; car là, y’a des insultes. Et pas qu’un peu ; et sacrément justifiées !
Nous vous invitons d’ailleurs à reprendre ces tracts et à les diffuser amplement. On ne pourra pas sans arrêt le faire nous même.
Parce que, pour finir, c’est quand même un comble de voir des gens prendre la défense de ceux qui les entubent… et attaquer ceux qui les défendent.
Et là, je crois vraiment que c’est même une série consacrée aux cons au cube qu’il va falloir inaugurer.
Une chose est sure, si Sarko lit ce Blog, il sera convaincu qu’il dispose encore d’une bonne marge pour s’en mettre plein les poches sur votre dos. Bande de cons !
Parce que le plus grave dans cette histoire, c’est qu’il ne va pas falloir s’étonner si la presse ne parle pas de notre campagne. Mettez-vous dans la tête des journalistes qui vont aller sur le Blog et qui ne vont voir… que 2 commentaires… et contre en plus.
Et ce n’est pas seulement la faute de ses 2 abrutis, mais celle aussi de vous autres qui n’avez pas envoyé de commentaires « pour ».
Maintenant, pour compenser les 2 commentaires « contre », il va bien falloir une bonne centaine de commentaires « pour ».
Inutile de dire que cette campagne est quasiment perdue (et encore une de plus) à peine commencée.
Quand on vous dit qu’on va rejoindre l’UMP.
Bande de cons !
L'ère néolithique (2)
L'ère néolithique (2)
Darwin (3)
Suite de l’article http://poilagratter.over-blog.net/article-6678539.html du début de ce Blog déjà publié dans le site du MP1PM (toujours référencé Google, ce qui n’est pas encore le cas de PàG… parce que VOUS ne faites pas ce qu’il faut pour cela).
Des précisions supplémentaires qui nous ont été apportées par nos amies matriarcales allemandes (http://www.myspace.com/fensalio).
Si le néolithique commença comme une ère de paix et de prospérité comme l’atteste le long travail (plusieurs jours, voir semaines) nécessaire pour faire une seule et unique arme (solutréen (en feuille de laurier) au paléolithique final, polissage à l’ère… de la pierre polie, d’où son nom), arme utilisée presque uniquement pour l’apparat ; il n’en va pas de même à la fin du néolithique : au chalcolithique (age du cuivre). La métallurgie permet de revenir à la production en masse d’armes de l’industrie moustérienne (Neandertal) ou aurignacienne (Sapiens). Même les femmes sont toutes équipées du petit couteau en cuivre, autant pour leur défense que pour la prospection.
On sait aujourd’hui qu’Otzi, l’homme du néolithique découvert dans un col alpin du Tyrol… a été assassiné.
Les mégalithes n’ont pu êtres édifiés (menhirs, dolmen datent de cette époque) qu’en recourrant à l’esclavage des tribus voisines vu le peu de monde qui habitait encore l’Europe à ce moment.
On ne peut certes encore parler de guerre qui ne sera véritablement inventée que vers 3.000 BC suite à la domestication du cheval chez les éleveurs nomades et l’apparition de fortifications contre ces derniers et les montagnards autour des villes des agriculteurs des plaines ; mais il est un fait que la violence fait une brusque réapparition au néolithique.
Quelle en est la cause ? Ou les causes ? Difficile de le dire encore. Les hypothèses sont nombreuses.
On continue toujours d’écarter l’hypothèse d’Engels : agriculture - propriété privée – patriarcat pour les raisons évoquées dans le 1er article.
La fabrication en masse d’arme semble en être la raison. Il faut des mineurs (obtenus par l’esclavage) pour extraire le précieux minerai. Vu les moyens de l’époque, il est impensable d’imaginer qu’il puisse y avoir des volontaires. Si on rajoute l’extraction, le transport et l’érection des mégalithes…
On pense que la violence est réapparue dans les steppes parce que devenant rentable avec l’apport du cheval. D’abord pour tracter les chars ; puis plus tard, lorsque les 1ères civilisations (Egypte, Babylone) vont reprendre à leur compte cette invention ; en le montant directement. Avec l’invention de l’arc reflex, le cavalier des steppes était invincible.
Se rajoute les montagnards (en Italie, les Samnites) qui descendaient lors d’hivers rudes pour razzier les plaines.
A moins que les citadins n’aient commencés les 1ers en envoyant les montagnards comme esclaves dans les mines, après s’en être servis (peut-être seulement encore volontairement en échange de nourriture) pour les mégalithes.
C’est probablement pour faire face à cette violence que les civilisations optèrent pour le patriarcat (Rome, avant-garde des Etrusques face aux Samnites), plus capable d’y faire face, plus capable de protéger la cité.
Les guerres médiques sont instructives à cet égard. Comment ces petites cités ont-elles pu vaincre l’immense empire perse (encore fortement marqué par le matriarcat) ? Seul un hyper patriarcat comme celui de Sparte permis aux 300 de Léonidas d’accomplir leur exploit des Thermopyles.
Enfin, seul le patriarcat permis de rétablir la paix existant au début du Néolithique avec le triomphe de la paix romaine pendant 4 à 6 siècles suivant les provinces ; ce qui n’est pas mal. On a pas fait mieux depuis.
Il est important de savoir que les civilisations patriarcales se distinguent aussi, nous apprennent Freud et Reich, par leur caractère thanateunique. L’Egypte le poussera très loin.
Les civilisations à base matriarcale ont au contraire, un caractère qui emprunte à Eros. C’est le cas des celto-germaniques et scandinaves, pour ceux qui ont survécu jusqu’à nos jours malgré la christianisation qui a eu de bons comme de mauvais aspects.
A partir de là, on rentre dans l’Histoire connue. Revoyez vos classiques, mais attention aux manipulations des communistes, francs-maçons, des sectes et religions qui, pour des raisons idéologiques, réécrivent l’Histoire (matérialisme historique des communistes) pour la faire « coller » à leurs théories.
Sexpol (5)
2006-11-25 11:55:04
LE CAP (AFP)
Agées de 20 à 70 ans, certaines sont musulmanes, d'autres chrétiennes, hippies ou femmes d'affaires, blanches ou noires, mais elles parlent toutes de sexe.
Le dernier film de Jo Menell est un documentaire de 30 mn sur des femmes d'Afrique du Sud qui abordent les sujets les plus intimes sans fausse pudeur.
"Il s'agit de donner une voix aux femmes", a expliqué à l'AFP le cinéaste, revenu l'an dernier dans son pays natal après plus de vingt ans aux Etats-Unis.
"Il s'agit de donner aux femmes la capacité d'être maîtresses de leur vie et de leur sexualité", a ajouté Menell, 69 ans, nominé aux Oscars pour le film "Mandela" il y a dix ans.
Son documentaire vise à encourager les femmes à prendre le contrôle de leur vie sexuelle dans l'un des pays du monde les plus touchés par le VIH-sida et le viol.
Devant la caméra, une vingtaine de femmes n'hésitent pas à briser les tabous, parlant godemichés, sexe anal et oral, pornographie, échangisme, etc...
"Notre société ne parle pas de sexe", lance une trentenaire. "Mais nous les femmes, nous parlons de sexe tout le temps. Et nous parlons de tout ce qui a rapport avec le sexe."
Certains donnent leur prénom, la plupart ne sont pas identifiées.
La majorité déplore ne pas avoir pu parler de sexualité avec leurs parents étant jeunes et décrivent de douloureuses et choquantes premières expériences.
"Dans ma famille, le sexe n'existait pas et je pense que c'est toujours le cas", raconte une jeune femme, qui confie avoir fait l'amour avec trois hommes en même temps.
Choqué par l'ampleur de la pandémie du sida dans son pays, Menell a voulu faire un documentaire sur le sujet.
"Plus je m'informais et plus je déprimais. L'épidémie est hors de contrôle et nous avons un gouvernement au mieux récalcitrant, au pire criminel", condamne le cinéaste. Des "masses" d'argent sont dépensées, le pays compte "pléthore d'ONG", mais le but n'est pas atteint.
"Une ampoule s'est allumée dans ma tête: j'ai réalisé que le sida concerne le sexe, les hommes et les femmes. Et nous sommes dans un pays où les femmes ont peu de droits sur leur propre corps."
Il publie une annonce dans les journaux en quête de femmes prêtes à parler de sexe devant une caméra. Plus d'une centaine répondent. Ils les a filmées discutant entre elles, devant un café ou un verre de vin, de la taille du pénis ou de la masturbation.
"C'est tabou pour l'islam. Mais... c'est la vie", lance une musulmane à propos des plaisirs solitaires.
Sous les rires gênés de ses compagnes, une jeune fille d'une vingtaine d'années raconte qu'elle adore la sodomie.
"Une amie m'a offert un vibromasseur pour mon anniversaire, dit une autre. C'est génial. Mon petit ami n'était pas enthousiaste. Il s'est senti menacé. Il n'a jamais voulu que je m'en serve."
Elles échangent des conseils sur la fellation, le cunnilingus ou la façon de prévenir l'éjaculation précoce.
Une femme, la soixantaine, avoue sans rougir: "J'ai quelques fois fait l'amour à trois".
Plusieurs ont été violées, y compris par un proche, et beaucoup connaissent des hommes qui refusent le préservatif.
"Le système permet aux hommes d'avoir un accès sans limite à nos corps, dénonce l'une. On apprend aux femmes à être passives. Et si elles montrent qu'elles aiment faire l'amour, on les traitera de putes."
Mais certaines femmes sont décidées à changer ça: "Quand on commence à penser comme un homme, on s'éclate davantage en faisant l'amour parce qu'on a le pouvoir. On peut dire oui, là, maintenant et comme ça, sans se sentir coupable."
Sur le générique de fin, une autre lance: "J'ai découvert la meilleure raison d'être une femme et c'est l'orgasme multiple!"
Le film, actuellement sur les écrans au Cap, a coûté 2.000 dollars et Menell entend en vendre les copies environ 30 rands (quatre dollars) l'une avec la mention: "Copier svp".
Actrices non-épilées (17)
Pré-campagne 5ème ESE (5)
Actrices non-épilées (17)
Rédemption (The Claim, USA, 2002) de Michael Winterbottom avec Milla Jovovich, Nastassja Kinsky, Peter Mullan, etc…
Une des prostituées du bordel (dirigé par Milla que l’on voit de dos sur cette scène) à 37’
5ème Eté Sans Epilation : pré-campagne (4)
5ème ESE (été sans épilation) : pré-campagne (4)
Lettre N°2
Le moins que l’on puisse dire est que cela ne bouge pas beaucoup. Nous vous rappelons que si le 22/6, nous n’avons pas le nombre de militants minimal (dont 2 à 3 filles non-épilées), l’expérience, ratée et pour cause, des 4 ESE précédents nous dissuadera de lancer un 5ème ESE.
Vous vous débrouillerez avec les communistes qui ont saboté les ESE 3 & 4.
Rappel : http://poilagratter.over-blog.net/article-28550715.html
C’est d’autant plus dommage que nous avons en stock depuis 2 ans des idées sur le sujet particulièrement intéressantes et percutantes. On n’avait pas pu s’en servir à cause des thèmes abscons imposés par les communistes (épilation masculine (en plein effet « Chabal » qui plus est), etc…). Ce serait vraiment dommage de ne pouvoir développé des idées dans la suite des ESE 1 & 2 qui avaient permis un début de percée médiatique.
A vous de voir, car l’ESE 5 version communiste (s’ils en font un) sera encore plus nul que les précédents puisqu’ils ne bénéficieront pas de leur unique distributeurs de tracts et de leur unique colleur d’affiches des ESE précédents, c'est-à-dire moi… sans parler des thèmes abscons et à côté de la plaque qu’ils vont certainement encore choisir.
Par contre, ils disposent des réseaux (communistes évidemment) pour traduire leur site en près de 10 langues alors que l’on n’a pas trouvé de volontaires pour créer, gérer ne serait-ce qu’un seul Blog (en l’alimentant en traduction des principales pages PàG non franco-françaises, ce qui évite d’avoir à se fatiguer à les créer ; quoique cela n’a rien d’impossible non plus) en d’autres langues, jumeau de PàG.
Un manque là-aussi, dramatique, qui empêche l’ESE d’être exporté dans des pays où il pourrait réussir plus facilement qu’en France… pour ensuite, partant de son succès ailleurs, le réimporter en France comme on a pu le voir pour bien d’autres choses.
Il serait donc grand temps de vous remuer le popotin. Même pour les idées de thèmes de campagne, vous n’avez pas beaucoup d’imagination non plus. Rien reçu à ce jour !
Merci à Jean pour les photos qui permettent d’illustrer cette pré-campagne. Jusqu’à présent, c’est la seule action concrète qui a été fait de votre part. Mais pour la campagne elle-même, c’est actuellement un zéro pointé pour le minimum requis.
Dans l’état actuel des choses, il n’y aura pas de 5ème ESE.
L’incroyable bêtise de la masse (10)
L’incroyable bêtise de la masse (10)
Tractages Oise :
Une simple vibration à la hausse des stats. de visite… par contre, beaucoup plus pour les pages visitées. Aucun e-mail, aucun commentaire à ce jour. C’est tous des bœufs à la campagne ? On vous laisse encore une chance avec les prochains tractages.
L’analyse de ces chiffres démontre ce que l’on sait déjà. Moins de 1 tract/100 donne une visite sur le Blog. Les pages visitées peuvent l’être par eux, mais vu l’absence de contact, plus probablement par des ennemis qui cherchent des prétextes pour nous faire taire (on y reviendra).
Si vous ne soutenez pas les mouvements qui vous défendent, ne venez pas dire ensuite « tous pourris »… puisque c’est VOUS qui aurez permis que seuls ces pourris survivent.
Alors, et une fois de plus (c’est pénible de se répéter, mais que faire d’autres puisque vous êtes sourds, ne savez pas lire, etc…), bougez-vous le cul !
Les 2 questions du « Actualités N° 68 » :
Encore plus grave ! Manifestement personne ne sait parmi vous d’où vient le pognon de Mélenchon… et ça ne semble pas vous intéresser de le savoir.
Et après vous vous plaignez qu’on vous traite de cons et d’abrutis. Mais, bande de nazes, comment pouvez-vous voter sans savoir ça ? Après vous aller pleurnicher que les politiciens vous entubent… alors que vous votez pour eux.
Vous comprenez maintenant pourquoi on veut supprimer le Suffrage Universel et ne donner le droit de vote uniquement qu’aux encartés des partis ?
A titre indicatif, et pour vous mettre sur la piste, tous les membres du NPA connaissent la réponse à cette question, raison pour laquelle ils ne veulent pas s’allier avec lui. A contrario, tous les membres du PCF connaissent aussi la réponse, raison pour laquelle ils s’allient avec lui.
On attend donc vos e-mails… où restez dans votre crasse ignorance et ne venez pas après vous plaindre.
Vous pouvez écrire dans les commentaires la réponse. Nous, non !
Quand a la question sur la photo, bien que plus facile encore, pas de réponses non plus. Qu’est-ce que vous êtes cons !
Voilà pourquoi vous devez prendre votre carte : pour être moins con !
Certains d’entre-vous croient, naïvement, que c’est en adhérant qu’ils vont se faire manipuler.
Si tel est le cas, lorsque vous vous en apercevrez, vous avez le droit (mais oui) de démissionner.
Vous aurez appris quelque chose, donc vous serez moins con.
Vous ne voterez pas pour ce parti.
Par contre, si vous n’adhérez pas, vous ne vous apercevez pas qu’il y a manipulation, et pire, comme 99 % des électeurs qui n’ont pas de carte, vous voterez pour un des partis manipulateurs. C’est, en tout cas, ce que l’observation des résultats électoraux montre clairement.
La meilleure façon de se faire manipuler, c’est justement de ne pas adhérer. TOUS les membres d’un parti, quel qu’il soit, savent d’où vient l’argent de Mélenchon.
Par contre, rare sont ceux qui n’ont pas de carte qui le savent. La preuve, aucun d’entre-vous, la plupart non encartés, pour le dire dans les commentaires.
Ceci n’est qu’un exemple. On pourrait en citer beaucoup d’autres.
C’est d’autant plus débile que l’adhésion ne coûte que 20 €/an. Moins que des clopes ou le cinéma. Un radinisme totalement inexplicable lorsque l’on sait que faute d’être correctement informé, vos votes imbéciles qui en sont la conséquence vous coûte beaucoup plus cher avec les pourris que vous avez élus et qui se goinfre avec vos impôts.
Alors, on a bien raison de dire que vous êtes cons… ou alors, prouvez-nous le contraire : répondez aux 2 questions… ou adhérer pour savoir d’où il vient… ou restez dans votre merde et ne venez pas pleurnicher que vous vous êtes encore fait entuber par ceux que vous avez élus.
Supplément à cet article.
Je répète : presque tous les membres des autres partis savent d’où vient l’argent de Mélenchon… sauf presque tous ceux qui n’ont pas de carte… et, précision supplémentaire, presque tous ceux de la base du parti de Mélenchon (sinon ils n’y seraient pas où feraient parti de l’encadrement). Lorsqu’ils le sauront, et qu’ils sauront qu’ils ont été manipulés ; ils le quitteront... ou feront parti de l’encadrement.
En tout cas, il a beaucoup de pognon, parce que tracts et affiches, ça y va (ce qui confirment nos informations… que vous ne connaîtrez pas si vous ne nous écrivez pas). C’est même un trésor de guerre, car ils collent partout, même-là où c’est interdit et où personne d’autre ne colle. Pour oser cela et les risques de procès que cela implique, il faut qu’ils soient surs de pouvoir y faire face.
En tout cas, si aux élections, Mélenchon effectue sa percée, on aura bien la preuve irréfutable et définitive que vous êtes vraiment encore plus cons qu’ont le croyait. Ne même pas chercher à savoir d’où vient son fric : ça laisse rêveur ! Bande de zombies !
Quand à la technique du criage, on se marre ! A première vue, pas con de vous lire le tract… puisque vous ne savez pas lire (si vous ne prenez pas le tract qu’on vous tend, c’est ce qu’on suppose). 98 % du bétail ne bouge pas, pas plus que lors d’un tractage normal (le MP1PM l’avait vérifié en tractant à la gare d’Argenteuil où on ne reviendra donc plus). 1 % approuve mollement et 1 % (la bourgeoise BCBG (on connaît ce genre de pute) désapprouve. Les mêmes chiffres que sous l’Occupation : 1 % de résistants, 1 % de collabos et 98 % de moutons.
Sexpol (4)
Sexpol (4)
La question ne s’est même pas posée de savoir si on mettait ce pavé dans la rubrique « livre du mois ».
C’est évidemment non !
Ceci dit, sa lecture est cependant très intéressante :
Dès sa naissance, le MLF annonce se différencier des autres mouvements féministes, et notamment par son refus de la libération sexuelle (Freud, Reich ? Des mâles ! Quelle horreur !).
Ne chercher pas non plus de photos de femmes non épilées. Y’en a… mais vues de loin ; ou pire encore, la photo volontairement assombrie en contraste pour que l’on ne distingue pas le poil de l’ombre sur l’aisselle. Par contre, les photos récentes, où elles sont rasées de près, sont beaucoup plus claires de façon que l’épilation soit bien visible.
A noté aussi une photo d’une manif de femmes à Téhéran en 1979. Pas un voile à l’horizon. On disait à l’époque que l’avenir était devant nous. Loin d’imaginer qu’il était en fait… derrière.
Mais le clou vient en 1980 dans le texte de sabordage du MLF… lorsque Fouque dépose ses statuts… au moment où la lutte n’avance plus mais recule avec la percée des intégrismes religieux.
L’ambiguïté est clairement levée avec l’annonce que le MLF est un mouvement de lutte contre le phallus. Une masse de départs des naïves qui ne l’avaient pas encore compris en sera la conséquence.
On a là le même processus déjà observé avec ATTAC lors de la main mise des communistes. Le MLF n’était rien d’autre qu’un syndicat de gouines et de mal baisées.
Un point essentiel de la Révolution sexuelle est pourtant de remplacer le « vide-couilles » patriarcal par le « faire l’amour ». On peut donc effectivement parlé de mal baisées au sens propre comme au sens figuré puisqu’elles n’ont jamais su (et manifestement voulu) faire la différence.
On en veut pour preuve le mail que les matriarcales allemandes (http://www.myspace.com/fensalio) nous ont envoyés :
J'aurais quelques rectifications á faire sur la sexualité féminine et qui risquent de faire jaser dans les chaumières. Cette histoire est en rapport avec la domestication sexuelle de la femme ET de l'homme par les idéologues patriarcaux soucieux de préserver leur idéal guerrier, leurs conquêtes territoriales, économiques et l'accroissement de leurs esclaves/serviteurs, etc.
Femme et homme ne partagent pas du tout le même mode de sexualité. La première agit normalement quand elle a plusieurs partenaires l'un à la suite de l'autre, d’où son incapacité ou sa difficulté à jouir avec un seul homme. C'est la nymphomane - tant honnie par le patriarcat et pour cause ! - qui est normale. Cela n'exclut pas quelque amitié amoureuse entre un homme et une femme. Les femmes sont conçues pour avoir plusieurs orgasmes d'affiler et non les hommes. Or la sexualité pléthorique des femmes a toujours effrayé les hommes. Tu devrais leur demander pourquoi.
J'ai lu ça dans Borneman, L'histoire du patriarcat, qui rapportent aussi que les femmes payent au niveau de leur santé la mauvaise pratique de leur pseudo-sexualité. Un grand nombre d'entre elles souffrent de myomes et doivent souvent se faire retirer l'utérus.
Je ne comprends pas que la médecine ne s'interroge pas sur ces anomalies et qu'une grande campagne nationale ne soit mise en branle qui devrait soulager, en temps de crise, les caisses de maladie !
La femme patriarcale domestiquée, ignorant tout de sa sexualité, ne peut rêver que "d'un prince charmant, si possible à vie" qui ne la satisfera pas plus qu'elle ne le satisfera. C'est exactement ce dont a besoin le patriarcat : des frustrés et des névrosés qui vont se défouler avec une consommation effrénée de produits de substitution inutiles ou bien qui vont se défoncer pour faire tourner la machine patriarcale en touchant quelques escargots.
Salut ! Et continue de taquiner tes contemporains qui roupillent tandis que la vie leur passe dessus sans qu'ils s'en aperçoivent.
On retrouve là, notre page du « viol des foules N°7 » : http://poilagratter.over-blog.net/article-19869774.html
Contrairement aux autres mouvements féministes, NPNS et nous-mêmes inclus, les hommes sont interdits au MLF… même castrés !
Pour être objectif, on ne saurait nier le rôle joué par le MLF à ses débuts dans la lutte pour certains droits (avortement, contre le viol). Mais très vite, il devint l’instrument d’un Système inquiet de la Révolution hippie, pour contrer sa révolution sexuelle ; puis s’est sabordé, le mouvement hippie n’existant plus, et ce, malgré la percée religieuse intégriste qui rendait un mouvement féministe plus que jamais nécessaire.
Aujourd’hui, alors que les femmes sont sacrifiées en échange de la paix (la Charia contre la paix) au Pakistan (la Somalie s’apprête à faire de même)… et par Obama lui-même également en Afghanistan ; il est plus qu’évident que la défense des droits des femmes ne peut se faire sans l’appui des forces armées… autrement dit ne peut se faire sans l’aide des hommes. Ce sera bientôt aussi le cas en France.
C’est dire si un mouvement féministe exclusivement composé de femmes est devenu (s’il n’a jamais été) absurde.
Conclusion, prenez votre carte à PàG, les meufs ! Les conneries qweer, ça suffit ! L’heure est grave !
Le livre du mois (16)
Le livre du mois (16)
« Magic Bus », titre d’une chanson des Who.
Le livre raconte ce qui fut l’une des plus remarquables épopées de l’aventure hippie et l’une des migrations (sur la route de la soie, mais dans le sens inverse) des plus étrange et étonnante de l’Histoire.
Maintenant que les survivants de cette époque commencent à se compter en même temps qu’ils font figure d’anciens combattants, le fait qu’ils rentrent dans l’Histoire permet enfin d’appréhender ce qui fut l’un des plus grandiose combat de l’Humanité… et l’un des plus pacifique.
Si la génération actuelle semble détester cette époque (peut-être parce qu’elle en subit le poids mais surtout parce qu’elle est incapable de se hisser à la cheville de ce que nous avons fait malgré nos échecs), tel ne semble pas être le cas de celle qui suit et qui ne supportera pas bien longtemps les conneries de la jeunesse actuelle qui oublie que les jeunes d’aujourd’hui… seront les vieux de demain. Quand à nous, c’est une nouvelle jeunesse qui nous attends pour faire découvrir à ceux qui le veulent, les voies, les routes que nous avons ouvertes, les espoirs que nous avons suscités, les utopies, les rêves qui nous ont guidés ; car nous n’avons pas échouer en tout, loin s’en faut.
De toute façon, c’est la seule solution, la seule voie possible ; communisme, capitalisme et intégrismes religieux nous menant droit à la fin du monde.
Redécouvrons donc, avec cet auteur, cette route d’Istanbul à Katmandou jusqu’à son terminus, Goa, l’ex-enclave portugaise et seul état de la fédération indienne à majorité chrétienne. Terminus que je connais bien pour y avoir moi-même été il y a 20 ans.
En tout cas, comme hélas partout, c’est une page qui se tourne non seulement dans le temps,
mais aussi dans l’espace : des endroits qui ne ressemblent déjà plus à ce qu’ils étaient il y a encore 20 ans. Nombre de hippies n’iront pas plus loin que le Swat par exemple, un véritable Paradis. Aujourd’hui, un enfer !
Là-aussi, les forces que nous combattons ont fait des dégâts... et ce n’est malheureusement pas fini vu votre incommensurable lâcheté. Même pas capable de faire une action militante minimale.
Et vous croyez, bande de cons, que c’est en triant vos poubelles que ça suffira pour sauver le monde ?
Actualités (70)
Actualités (70) :
Pape :
Summum de la connerie, contesté par ses propres fidèles :
Lève l’excommunication d’un évêque intégriste sans vérifier, ce qui est le cas de presque tous pourtant, son appartenance à l’extrême-droite. Revient ensuite sur sa décision et met ainsi en cause le dogme de l’infaillibilité papale instauré par… Benoît XV… raison pour laquelle le 16ème du nom pris son nom pourtant.
Une enfant de 9 ans et sa mère sont excommuniées au Brésil pour avortement. Bien que cette excommunication soit levée (suite à un vaste mouvement mondial de protestation, y compris dans l’Eglise), le beau-père violeur ne l’a toujours pas été.
Voilà un mec, qui a fait vœux de ne pas baiser… et qui prétends dire comment on doit faire. C’est la dernière connerie de cet abruti en terre africaine. Il affirme même que le préservatif aggraverait le risque de contagion, reprenant une thèse pseudo-scientifique d’il y a plus de 15 ans qu’on croyait enterrée (prétendant que le virus du SIDA étant plus petit que les spermatozoïdes, passerait à travers le latex). L’ensemble de la classe politique condamne sauf Christine Boutin qui approuve quasiment… et les autres intégristes, notamment musulmans, qui se sont bien gardés de dire quoi que ce soit…. et la presse « aux ordres » de ne surtout pas le faire remarquer.
Bouclier fiscal :
Sarko baisse son froc pour tout… sauf lorsqu’il s’agit de défendre les (ses) intérêts des riches.
Surpopulation :
René Dumont l’affirmait déjà en 1974, la surpopulation (que nient ses héritiers officiels Verts) ne touche pas seulement le Tiers-Monde, mais aussi la France. On oublie les débats qu’avait suscités à l’époque la création de ce que l’on appelle encore aujourd’hui les villes nouvelles : Cergy, Créteil, Evry, etc… sans parler de Roissy airport.
Il est bien évident que le problème est ô combien plus grave aujourd’hui. L’IDF manque de 400.000 logements et s’étend dangereusement aux dépends du domaine rural. Peu de gens savent que l’IDF est sinon la plus grande région rurale de France, à tout le moins la plus grande productrice de céréales (la Beauce et la Brie vantée par Sully, ministre d’Henry IV et natif de Bonnières / Seine).
Hors ce statut est en train d’être remis en cause alors que les céréales et l’automobile représentent nos principales exportations. La 2ème est frappée par la crise, la 1ère par la surpopulation… et notre balance commerciale est de plus en plus déficitaire.
Encore une preuve de plus qu’encourager la natalité est non seulement anti-écologique, mais aussi anti-économique.
Ga Beu Zo Meuh ! (les 4 mots de la langue Shadocks)
Quand on pense au temps, à l’argent (le vôtre), au personnel que la loi sur le racolage passif a demandé à l’initiative de Sarko à l’époque où il était place Beauvau ; il y a de quoi rigoler lorsque l’on sait que les poules visées n’ont pas mis 48 heures pour trouver la parade et contourner la dite loi à peine promulguée.
Et c’était AVANT les présidentielles. C’est dire si vous n’avez AUCUNES excuses pour l’avoir envoyé à l’Elysée, puisque l’on savait (ce que tout le monde aurait du savoir) que c’est un charlot. Un vrai de vrai !
Drôle de Justice…
…que de maintenir 2 mois en préventive Xavier Fortin qui ne représentait aucun danger pour personne… et de relâcher, officiellement sous contrôle judiciaire, des jeunes voyous violeurs, raquetteurs, etc… qui représentent un danger pour les victimes et les obligent à retirer leurs plaintes.
C’est ça, la Justice maçonnique et communiste !
Palindrome inversé :
Il n’a pas que des potes à l’UMP.
Antisémitisme ?
Qu’y a-t-il de commun entre le stalinien Soral, le pétainiste Le Pen et l’ « antisioniste » Dieudonné ?
On en sait plus maintenant. Le 1er vient de quitter le 2ème pour rejoindre le 3ème sur la liste qu’il veut créer. Officiellement, ce serait des désaccords avec Marine qui prétend se démarquer de son père. En réalité, c’est parce que Dubois a été choisi pour conduire la liste FN en IDF de préférence à Soral. Dubois : éminence grise de JMLP… et de Saddam Hussein. Après la défection de Le Rachinel qui a rejoint Lang, Dubois reste le seul « financier » du FN. Par les temps qui courent, ça compte… si j’ose dire.
Pendant ce temps là, les militants FN observent… et se cassent d’un mouvement devenu aussi pourri que ceux qu’ils pourfendent et surtout, où ils ne sont bons qu’à « fermer leur gueule, coller des affiches et distribuer des tracts, la discipline étant la force des armées ». Dixit Dubois dans une réunion de base où je m’étais fait invité.
Presse « aux ordres » :
On vous l’a dit et répété : rien n’est gratuit ! Un journal payant aurait écrit : « Sarko a décidé que ce serait le contribuable qui payera l’addition ». Rien à voir avec ce qu’écrit ce gratuit. Un mensonge aussi ENORME que même Joseph Gobbels n’aurait pas osé. Et qu’on ne dise pas que c’est un raté du à un stagiaire ou un étudiant : c’est la page de couverture !
Conclusion : soutenez la presse libre et les mouvements politiques libres… ou ne venez pas vous plaindre de vous faire mettre ensuite, bande de pigeons ! 20 €/an d’économisé en n’adhérant pas, 1 à 1.50 €/jour en n’achetant pas le journal… mais combien de perdu avec ce que vous votez pour ne lire que les gratuits. Bande de cons !
Armée :
La France n'exclut pas de réduire le nombre d'A400M commandés
La France n'exclut pas de réduire le nombre d'avions de transport militaire A400M commandés, dont le programme a au moins pris quatre ans de retard, a déclaré mardi le Délégué général pour l'armement, Laurent Collet-Billon, lors d'une conférence de presse à Paris.
AFP / voila.fr
Et les conneries continuent. Inutile de dire que la réintégration dans l’OTAN est devenue indispensable puisque nous n‘avons presque plus d’Armée.
Plan Bandes :
Encore un effet d’annonce. Que fera une loi de plus si elle n’est pas plus appliquée que celles qui existent déjà ?
Grève :
3.000.000 de manifestants, n’ont, une fois de plus rien obtenus le 19/3 comme le 29/1. Par contre, notre petit appel à se joindre à la manif de la FFMC (Actualité N° 65)… a obtenu gain de cause avant même que les 10.000 participants ne se déplacent.
Et c’est dire qu’il fallait faire quelque chose.
En tout cas, depuis plus d’un mois que nous en avions parlé, pas un e-mail, pas un commentaire, RIEN de votre part alors qu’étant pour la plupart automobilistes, vous êtes encore plus concernés que les motards.
Une fois de plus, vous vous êtes encore comportés comme des bovins. Et vous vous étonnez que l’automobiliste soit la vache à lait. Mais qu’est-ce que vous êtes d’autres ? Vous venez encore de nous donner la preuve que vous êtes TOUS des cons. Vous avez eu plus d’un mois pour répondre à notre appel du N° 65… et RIEN, NADA, QUEDALLE.
Réveillez-vous, bande d’abrutis. Ce n’est pas avec les syndicats complices et payés par le pouvoir (vos impôts) et le patronat que vous vous en sortirez. Mieux vaux 10.000 hommes déterminés et professionnels que 3.000.000 d’amateurs manipulés. 3.000.000 d’amateurs dont 99 % ne sont pas encartés (y’a qu’à voir les conneries qu’ils ont débitées aux journalistes qui se littéralement poilés) et 3.000.000 d’amateurs qui se sont fait manipulés.
Une fois de plus la preuve est faite : croire, comme l’écrasante majorité d’entres-vous, surtout les jeunes, que prendre sa carte c’est se faire manipuler (comme G. dans notre article de la semaine dernière)… est complètement faux. C’est même exactement le contraire !
Une fois de plus la preuve est fait : rejoignez-nous ou rester dans le troupeau qui se dirige vers l’abattoir.
Statistiques ethniques :
Outre Yazid Sabeg, le CRAN (comité représentatif des associations noires), mouvement communautariste noir, y est aussi favorable… pour les mêmes raisons que nous, mouvement communautariste blanc. Logique, non !
Intéressant aussi de savoir que PàG s’appelait le MP1PM avant ; et ATHENA (athéisme et naturisme) avant-avant… et CRAN (collectif révolutionnaire athéisme et naturisme) avant-avant-avant.
Actualités (69)
Actualités (69) :
Lutte contre l’obésité et l’alcoolisme :
Une fois de plus, et pour ne pas changer, Sarko, le nain élyséen, a baisser son froc devant les lobbies des raffineries sucrières et des viticulteurs. La loi est vidée de sa substance. Pourquoi l’avoir faite, elle ne sert à rien ; et elle a fait perdre le temps des députés et l’argent du contribuable (ce dont il se fout !).
Taggeurs criminels :
3 jours après la mort des supporteurs du LOSC, les médias vendus aux ordres des communistes n’ont toujours pas prononcé le nom… de taggeurs.
Incroyable ! Pour le con de Juge, c’est la SNCF qui serait coupable : elle aurait menti en disant que la porte était fermée (ben oui, abruti ; il aurait encore fallu qu’ils sachent que la porte était fracturée), et il n’y avait aucune signalétique (ben oui, crétin ; pour indiquer quoi ? Par où les taggeurs doivent passer pour accéder aux voies, lieux de leurs exploits graphiques… ce qu’ils ont fait du reste).
Le pauvre Peppy en est réduit à proposer des alarmes IR qui stopperont les trains à chaque fois qu’il y aura quelqu’un sur la voie. Bravo mon con ! Avec ça, inutile de dire que les trains ne circuleront plus du tout.
Et vous préférez faire confiance à ces gens-là plutôt qu’à nous ? Alors continuez à banquer et ne prenez surtout pas votre carte à PàG.
Outremer :
Ils veulent quoi ? l’Indépendance ? Qu’on leur donne, ça nous fera des économies. Problème : un sondage révèle que ces assistés n’en veulent pas de l’Indépendance. Et pour cause, il suffit de voir le niveau de vie des îles voisines indépendantes, St Vincent, Dominique, Ste Lucie, Grenade, Barbade, etc…
Ils trouvent que les prix sont trop élevés. Et alors ? C’est une île ! Il faut tout importer. Et cela à un coût. Qui doit payer ? Et bien ce sera le con de métropolitain ! C'est-à-dire vous ! C’est ce que Sarkozy a décidé. Hors de question de donner l’Indépendance. A cause des békés, importants soutiens financiers de l’UMP.
Il y aurait du chômage ? Alors là, qu’ils fassent moins de gosses. Parce que là, faut quand même pas se foutre de nous ! Ces îles sont incommensurablement surpeuplées, et ce, malgré une très forte émigration vers la métropole et les USA.
Et il n’y a rien d’étonnant que, loi de l’offre et de la demande oblige, les salaires et les conditions de travail soient tirées vers le bas. Comme en métropole à cause de l’immigration !
Lorsque les prolos comprendront que pour moins de misère, il faut éviter de la reproduire inconsidérément….
Welcome :
Quel tapage pour ce film qui est une incitation à la désobéissance civile à propos d’une loi qui n’est même pas appliquée par les juges francs-maçons et communistes au grand désespoir de la Police qui doit faire face aux vols et autres dégradations, et même aux viols commis par ces gens.
Les mêmes qui s’insurgeaient il n’y a pas si longtemps sur les atteintes à l’environnement que causerait l’enduro du Touquet.
On vous encourage donc à établir un boycott total de Vincent Lindon, cet acteur de 2ème zone et de ses films ; et de préférer aller voir « Loin de la terre brûlée » avec la combien plus excellente Charlize Theron.
8 mars :
Triste 8/3 pour les femmes ! Au Pakistan, les femmes sont sacrifiées dans les zones tribales : paix contre charia. Obama s’apprête à faire de même en Afghanistan (décidément, il ne fait que des conneries depuis qu’il est au pouvoir)… et cela concerne aussi l’Europe. Grâce à des crétins comme Vincent Lindon, l’Angleterre est envahie par ses gens et la charia est… officielle… et supérieure à la Justice britannique. Là-bas, la population de bœufs, comme en France, ne réagit pas. Les manifestations anti-charia ne rassemblent que peu de personnes, principalement des hommes. Interrogé par Arte, Gordon Brown a, honteux et lâche,… refusé de répondre.
Bientôt en France, bande de larves !
Yazid Sabeg :
L’homme que Sarko a foutu entre les pattes de Fadela Amara n’en fini pas d’étonner. Alors, et c’est une bonne chose, qu’il est pour l’abolition de la loi qui interdit de faire apparaître l’origine nationale, ethnique ou religieuse dans les statistiques, ce qui rend impossible la gestion du pays ; voilà qu’il souhaite l’imposition… du CV anonyme pour les demandes d’emplois.
Va comprendre Charles !
Pré-campagne 5ème Eté Sans Epilation (3) SEXPOL (3) L’incroyable bêtise de la masse (9)
Pré-campagne 5ème ESE (3)
SEXPOL (3)
L’incroyable bêtise de la masse (9)
Reçu il y a quelque temps, cette lettre d’une fille qui a failli adhérer.
Texte extraordinairement intéressant qui fait l’objet d’une inscription conjointe dans les 3 rubriques suscitées à la fois.
Salut,
Voilà, je m'appelle G. et je suis poilue.
voir photos...
Sinon je voudrais pas qu'un mouvement que j'apprecie prenne fin faute de participation mais malheuresement je ne suis qu'une seule personne et je sais pas si ça compte tant que ça.
Cette réponse devrait suffire et vaut plus que n’importe quelle démonstration écrite (que vous ne lirez pas de toute façon).
J'ai l'habitude de n'adherer à rien, j'aime avoir mes idée rien qu'à moi sans chercher à les assimiler à celle d'autre personne, ou à celle d'un groupe, mais comme j'imagine que vous pouvez parfaitement comprendre ça je voudrais faire une exception et adherer (même si je sais pas trop que ça implique..) à ce mouvement.
Enfin bon tou ça quoi...
Et c’est bien là qu’est le problème. Finalement, elle ne fit pas d’exception pour cause de désaccord avec certaines choses, sans préciser lesquelles. Probablement ces choses qui sont en contradiction avec la propagande communiste dont elle est, comme des tas de gens, y compris à droite, infectée sournoisement.
Ceci est le texte qu’elle a écrit sur son Blog :
Pour inaugurer ce blog, je me lance dans un article dont le sujet me tient très à coeur. Voyez-vous, il se trouve que je suis une fervente féministe (évidement à ma manière et donc tout à fait autonome et indépendante), je precise aussi qu'être féministe ne signifie pas que je suis une horrible mégère frigide qui déteste les hommes, en fait au contraire je suis pour la libération des hommes prisonniers de tellement de stéréotypes plus ou moins stupides.
Ceci étant dit, il va sans dire que je prône la libération sexuelle et que cela ne peut évidemment se faire sans la libération des corps.
Par libération des corps je veux dire s'accepter tel qu'on est et cesser de se martyriser pour ressembler à un modèle aussi stupide que faschiste, que ce soit bien clair on est tous , absolument tous, beaux. En fait la beauté ne se trouve pas dans le sujet observé mais dans la façon de le regarder, il n'y a qu'à s'intéresser à la photo ou reregarder (lire) la belle et la bête pour se le rappeler.
Mais revenons à notre sujet : qui y a-t-il donc de plus aliénant alors (d'autant que tout le monde le fait) que l'épilation ?
D'abord ça ne sert à rien. Ce qui disent que c'est plus hygienique se trompe, c'est aussi hygiènique que d'être circoncis (c'est à dire :si on vit dans le desert c'est utile mais si on a l'eau courante et un peu de savon ça sert à rien).
En fait c'est presque moins hygiènique puisque l'épilation augmente la transpiration et la transpiration ça pue.
Donc quant on dit que ça pue c'est parce que la transpiration est régulé par les poils qui permettent l'évaporation de cette transpiration plutôt que de la laisser couler sur les vetements. Donc ce n'est pas plus hygiènique(il faut se laver régulièrement avec ou sans poils mais les poils ça change rien).
Ensuite ça n'est pas plus esthétique, c'est juste plus à la mode et la mode c'est stupide, après je ne nie pas que tous les goûts sont dans la nature etc, mais honnêtement je n'y crois pas trop, c'est plus parce qu'on voit ça tout le temps et partout... D'ailleurs les hommes qui disent préférer les filles épilées (en particulier les jeunes hommes) n'ont généralement jamais vu de filles non-épilées, ou alors leurs mères, en tout cas rarement des femmes que l'on associe à sa sexualité, pas vraiment nos sex-symboles...
Après bien sûr chacun est libre de suivre le courant et de se soumettre à l'opinion populaire, faire comme tout le monde a l'avantage d'éviter toutes prises de risques, c'est vrai que c'est dur de défendre le droit à l'individualité, l'originalité, la différence...Mais le jeu en vaut franchement la chandelle.
Quant au fait que soi-disant c'est plus facile pour tout un tas de pratiques sexuelles, d'abord je défends la difficulté, le mystère, etc pour être assez érotique et puis après il ne faut pas oublier le rôle des poils dans la sexualité.
Pourquoi l'Homme a t-il des poils sur ses parties génitales et pas les singes? Parce que l'évolution les a séléctionnés pour ses avantages. Les poils diffusent de puissants phéromones, c'est d'ailleurs assez connu.
En plus des poils qui n'ont pas été épilés sont doux et il peut être agréable de jouer avec eux...
En fait si l'on s'épile c'est pas parce que c'est plus excitant c'est au contraire parce que le poil est par définition érotique, chaque poil est un rappel à la toison pubienne et c'est cela en fait qui nous gêne...
On est pratiquement une génération anti-érotique et il est de la plus haute importance de nous réapproprier nos corps afin de se réapproprier notre sexualité...
Personnellement les poils sont ce qui m'attire le plus chez les hommes , je craque pour de beaux cheveux longs, une barbe soyeuse ou une moustache bien dessinée, j'adore tripoter les trois poils du torse de mon amoureux et rien ne m'y fera renoncer...
Alors franchement oui aux poils et à la révolution pileuse comme premier pas pour une révolution sexuelle sans laquelle ne peut se faire de révolution tout court.
Les GG. (en tous cas moi) sont pour la libération des poils!
Vivent les poils libres!!!!!
capitaine ananas
(poilue assumée)
On a entièrement reproduit le texte. On ne communiquera pas son Blog pour qu’elle ne soit pas embêtée. Ceux qui fréquentent notre Blog depuis longtemps la connaissent de toute façon.
En fait, ce qu’elle n’écrit pas mais m’a dit, c’est qu’elle est tombée dans notre camp parce que… trop poilue et ne parvenant pas à s’épiler correctement. Elle nous a donc contacté par défaut. Manifestement, elle aurait préférée être dans le camp des épilées.
Elle s’est manifestement renseignée sur le sujet et son texte montre qu’elle a lu ce qui était écrit sur le Blog PàG et le site MP1PM. Par endroit, c’est même du copier-collé.
Mais comme elle n’a pas adhéré, c’est incomplet, voir, pire, bourré de contradictions. Elle s’est fait, comme elle le dit dans son courrier, son petit mélange à elle ; mais comme elle n’a reçu aucune formation, elle se plante complètement.
A vouloir, et on y reviendra dans les autres articles de la série « l’incroyable bêtise de la masse » et ceux qui précèdent, échapper à la manipulation (la nôtre ?), elle est tombée dans celle, encore pire, des autres.
A lire son Blog aujourd’hui, elle ne parle plus de poil et d’épilation et cela laisse à penser… qu’elle y est parvenue.
« Toutes les femmes désirent mincir, certaines y parviennent ». Carla Rice.
« C’est l’une des raisons du succès de l’épilation. Toutes celles qui ont essayé y sont parvenues ». Momo, PàG.
Mais revenons à son texte. Nous avons souligné en bleu les 2 passages intéressants.
Elle emploie le mot de phéromone, un mot important chez nous mais écrit : la transpiration ça pue. Excellente incompréhension du rôle des phéromones. Si ça pue, c’est que les phéromones ne sont pas compatibles. C’est le message qu’elles délivrent. Elles avertissent que l’autre n’est pas souhaitable. Pour quelles raisons ? Ce n’est pas encore étudié puisque le rôle des phéromones elles-mêmes n’est pas encore prouvé scientifiquement.
Cependant, le langage populaire a depuis longtemps intégré cette réalité : « Je peux pas te sentir », « te blairer », etc…
Aujourd’hui, avec l’épilation et le masquage des odeurs par les parfums et les anti-transpirants, le message d’alerte n’est plus reçu.
Mariages mixtes et violences conjugales suivent une courbe parallèle en hausse… et géographiquement recoupée (93). Il y a bien un lien que le communisme fasciste interdit de reconnaître (et vous comprenez par là-même pourquoi, nos anciens partenaires, parce que communistes, ne peuvent en aucun cas aller au fond des choses sur la question de l’épilation ; et pourquoi il nous faut désormais se passer d’eux).
En outre, la quasi absence de réponse à la question sur cette article lors du 4ème ESE montre bien votre esprit formaté par la pornographie : du visuel au détriment de l’odeur (on y reviendra là-aussi).
Elle en parle, la môme, des stéréotypes masculins actuels chez les jeunes… mais sans faire le lien, faute de formation, faute d’adhésion.
Enfin, l’énormité : Les poils diffusent de puissants phéromones, c'est d'ailleurs assez connu. Sans commentaires : les poils, c’est de la matière inerte, ça ne diffuse rien ; c’est la peau qui diffuse. Les poils contrôlent cette diffusion (accroissement sur la piste de danse par exemple, l’inverse au repos).
Espérons qu’elle ne nous en voudra pas de l’avoir fusillée ainsi, mais c’est vraiment très important pour qu’aussi bien elle, que les autres, vous compreniez l’importance qu’il y a à adhérer. C’est le meilleur moyen d’apprendre et d’éviter des manipulations pire qu’en adhérant… auxquelles on peut échapper… en démissionnant.
J’ai moi-même adhéré à des tas de partis et d’associations, puis démissionné avant de créer le mien propre. C’est comme ça que j’ai appris tous ce qu’il faut savoir.
Si je n’avais point adhérer, même en n’étant pas d’accord sur tout (on est d’ailleurs, et personne (sauf les cons) n’est JAMAIS d’accord sur tout) ; j’en serais encore au même point que G.
Si on veut avancer dans la vie, faut se mouiller, prendre des risques, quitte à parfois se faire manipuler. Mais une chose est sure, le meilleur moyen de se faire manipuler ; c’est justement de ne pas adhérer. Le texte de G. en est un excellent exemple.
Immigration
Immigration
Et voilà que l’on nous ressort la vieille ritournelle du bafouilleur. Ritournelle complètement fausse qui plus est, et qui démontre que ceux qui nous dirigent sont totalement à côté de la plaque.
En effet, pour les pauvres du Tiers-monde, il est impossible de venir ici ; sauf à se glisser dans un train d’atterrissage d’Airbus… et encore. S’ils parviennent ici, ce sera pour être renvoyé dans leur pays.
La vérité est que l’immigration est le fait de la classe moyenne de ces pays, les seuls capables de payer les passeurs (y compris à Sangatte, Mr Lindon).
C’est ce qui explique le soi-disant racisme. Cette classe moyenne étrangère se trouve obligée de travailler et d’habiter avec la basse classe française. D’où son mépris à son égard… et les réactions légitimes qui en sont la réponse.
Il est quand même extraordinaire de voir ces fumiers de communistes parler de racisme… alors qu’il s’agit de… lutte des classes où le prolétariat français se rebelle légitimement contre les koulaks (petite bourgeoisie) étrangers.
Ça ne manque pas de piquant et en dit long sur la trahison des communistes… qui trahissent jusqu’à Marx lui-même.
Il est intéressant de souligner qu’au XIXème siècle, ce que l’on a appelé « colonisation » était aussi le fait de la classe moyenne française. Les pauvres étaient, eux, condamner à bosser dans les usines et les mines (lire Zola).
Il est donc logique d’en conclure, ce qui a échappé même aux bourgeois du FN (parce que bourgeois ?), que l’immigration actuelle est le même phénomène que la colonisation européenne du Tiers-Monde au XIXème siècle… mais dans l’autre sens.
Ceci devrait permettre une autre lecture de l’immigration que celle de Rocard et des cons (disons manipulés pour leur accorder les circonstance atténuantes ; et encore on est gentil, parce qu’il aurait pris sa carte, Bilal, il n’aurait pas commis cette erreur) qui reprennent ce propos débile.
Et ne parlons pas des communistes, parce que vous savez ce que Staline en faisait des koulaks ? Bien pire que ce que propose d’en faire Jean-Marie !
Petite annonce (6)
Petite annonce (6)
Le fanzine « Poil à Gratter » :
La création : rien d’impossible ! Il requiert, pour bien faire, le logiciel adapté. A défaut Word peut faire l’affaire avec imprimante recto-verso. En couleur, ce serait même mieux que bien des journaux officiels et c’est plus que possible vu le tirage limité (qqs dizaines d’exemplaires) du début.
Le format : A4 bien sur et comprenant 1 couverture « choc » en 1ère page, le sommaire en 2ème avec un résumé sur ce que nous sommes, 3 pages d’articles et la couverture arrière soit en reproduction d’une de nos affiches (y’en a suffisamment pour plus d’un an), voir publicités (hors de question de se vendre à n’importe qui par contre).
La fréquence : mensuel pour commencer et comprenant les meilleurs articles du Blog (2 pages) et 1 page « actualités ».
La distribution :
l’utilisation de distributeurs indépendants (du Parisien par exemple en RP) que l’on trouve le matin devant certaines gares de banlieues non dotées de kiosques NMPP. J’ai discuté avec l’un de ces distributeurs. A priori, no problème !
vente à la criée des militants (marché, brocante, entrée d’Université, etc…)
cafés-presse, magasins de disques, etc… à démarcher.
brocanteurs ayant stand.
autres.
La rémunération : Rien pour nous, 1 € le N° pour le distributeur, moit-moit si c’est par le militant.
On commence quand ? : Je peux pas tout faire tout seul. Il me faut un(e) volontaire/responsable pour l’édition, la mise en page, la fabrication. Je peux me charger de la rédaction au début. Après formation et ayant bien assimilé ce qui caractérise notre spécificité : carte blanche. De toute façon, n’étant plus tout jeune et n’étant pas immortel, un(e) successeur est impératif à terme si l’on veut que ces idées survivent.
Rappel : nous cherchons toujours des volontaires pour créer des Blogs dans différentes langues de façon à exporter PàG, créer des filiales, internationaliser l’ESE. Vous attendez quoi ? Que les communistes le fasse à notre place… pour ne rien faire comme les ESE 3 & 4 ?
Nous cherchons aussi des compétences tout azimut, même dans les domaines apparemment les plus anodins. Si vous savez, par exemple, comment faire pour que PàG passe en 1ère page des moteurs de recherche comme Google, c’est loin d’être anodin pour nous.
Qui a pensé à inscrire PàG chez Wipikédia ?
Qui, plus facile encore et à la portée de tous, a pensé à créer « les amis de PàG » sur Facebook ? Et ça, c’est pas à nous de le faire, mais bien à vous !
Qui peut faire des photocopies sur son lieu de travail ?
Une fois de plus, à vous de voir si vous voulez que l’on continue ou que l’on arrête, car on ne finira pas l’année dans les conditions que l’on supporte depuis 2 ans.
Si vous n’avez pas compris que la purge de l’année dernière est un dernier et ultime avertissement, vous n’avez rien compris.
Et ne comptez surtout pas sur les communistes pour faire quelque chose. Si vous n’avez pas compris que leur unique but, comme pour la Révolution sexuelle, comme pour le Révolution hippie, comme pour l’Ecologie (dans sa partie essentielle de la lutte contre la surpopulation), et maintenant pour la lutte anti-épilation ; est de récupérer, dénaturer… puis enterrer ; vous n’avez, là-aussi, toujours rien compris.
Alors vous avez 3 solutions :
bougez-vous.
rejoignez les communistes et vous pourrez vérifier ce qu’on vous dit par vous-même : ce qui produira à peine moins vite ce qui se produira en 3 :
laissez mourir la cause.
Club de rencontres PàG (3)
Club de rencontres PàG (3)
Philippe 22cm... (de Marseille) très endurant recherche désespérément femme hyper poilue du bikini...suis à votre disposition...biz.
Nous écrire, on transmettra.
Sexpol (2)
2009-02-24 18:31:18
LISBONNE (AFP)
© AFP
Photo de "L'origine du monde" de Gustave Courbet
La police portugaise a saisi des exemplaires d'un livre reproduisant "L'Origine du monde" du peintre français Gustave Courbet, arguant que cette représentation réaliste du sexe d'une femme était pornographique, a dénoncé mardi l'organisateur d'une foire du livre à Braga.
"Trois agents ont saisi les cinq exemplaires d'un livre intitulé +Pornocratie+, arguant que la couverture (qui reproduit le célèbre tableau de Courbet, ndlr) présente des images à contenu pornographique, et dressé un procès-verbal au vendeur qui était là", a déclaré à la radio TSF Antonio Lopes, propriétaire d'une société d'édition.
"C'est une honte, un attentat à la démocratie et un acte de censure", a-t-il dénoncé.
Le responsable de la Police de sécurité publique (PSP) de Braga (nord) a rejeté ces accusations et expliqué que ses hommes avaient agi à la demande des parents d'un groupe d'enfants dont cette image avait attiré l'attention.
Les autorités ont saisi les livres "non pas par censure mais pour éviter des accrochages" entre les parents et les libraires, a affirmé le Sous-intendant Fernando Henriques Almeida à l'agence Lusa.
Peint en 1866, "L'Origine du monde" avait choqué la société bourgeoise de l'époque. Le tableau de Gustave Courbet est exposé au Musée d'Orsay, à Paris.
Un exemple, et des plus frappant, qui montre que mai 68, c’est à des années lumières derrière nous. D’autant plus grave que le Portugal doit sa liberté à l’esprit de 68 qui mit fin, en 1975, à la dictature Salazar.
Mais cet exemple montre surtout le problème que les portugais ont avec le poil. Il en existe en Espagne, mais au Portugal rien, rien de rien de comparable à notre mouvement de lutte contre l’épilation.
Il y a plus de 10 ans déjà, alors qu’en France l’épilation commençaient seulement a se généraliser ; au Portugal, il y avait déjà belle lurette que toute pilosité axillaire avait disparue ou était devenu non visible.
Quel dommage lorsque l’on a connu comme moi, adolescent et jeune adulte, toutes ces filles issues de l’immigration portugaise en Ile de France, toutes ces filles à l’abondante et extraordinaire pilosité (y compris les blondes), dont presque aucune n’étaient à l’époque épilée.
Voir galerie « nos copines » :
Seulement voilà, l’immigration magrébine de filles épilées (sauf les marocaines) est passée par là et les portugaises se sont senties, hélas, obligée de se raser.
On attend toujours des réponses à notre petite annonce :
Pour en revenir au tableau de Courbet, pourtant peint en pleine période réactionnaire et pudibonde victorienne ; qu’il puisse il y avoir de telles réactions est totalement révélateur du retour à la pudibonderie la pire.
Nous n’en sommes surpris qu’à moitié. Lors du 4ème ESE de l’année passée, nos partenaires communistes nous ont imposé que ce tableau figure sur une des affiches de cette campagne. Nous avions refusé cette provocation manifeste arguant que nous n’avons pas les moyens de nous payer un avocat en cas de problème. Comme d’habitude, ces saboteurs n’en eurent cure et maintinrent leurs positions (vous pouvez le vérifier sur leur site).
Heureusement, qu’en saboteurs qui se respectent, ils ne collent jamais d’affiches ni ne distribuent de tract. Il n’y a que nous pour cela… et on s’est bien gardé de coller cette affiche là. (que cela fasse réfléchir ceux qui doutent encore que notre cause ne percera jamais avec les communistes)
Bien nous en pris !
Darwin (2)
Darwin (2)
N° important que ce N° de février de Sciences & Avenir. Faute de place, on n’a pas pu en parler avant. Il ne vous reste donc plus qu’à vous le procurer auprès du journal lui-même (pour ceux qui savent lire).
Il y a d’abord le dossier sur la sexualité qui fera l’objet d’un futur article de la série SEXPOL.
Et il y a cette série d’articles sur l’offensive des créationnistes, en France, à l’Ecole et l’Université.
Pour la défense de l’enseignement de l’Evolution et la défense de la laïcité, pas un mot de la part des communistes, contradictions chez les socialistes… soutien manifeste de l’UMP et de Sarko dans sa volonté de détruire la laïcité. C’est d’ailleurs ce que dit le journal en mettant en cause le discours sur la laïcité « positive » de Sarko lors de la visite du Pape. Ouverture de la boite de Pandore ! On apprend même que Xavier Darcos serait membre d’un cercle occulte… prônant l’enseignement du créationnisme.
Le contraste est frappant avec un journal gratuit distribué dans le métro parisien qui faisait l’apologie d’une fille voilée ayant obtenu son diplôme universitaire ; et S & A qui met en garde contre les fondamentalistes qui perturbent les cours où sont enseignés Darwin et l’Evolution.
Une fois de plus, ramassis de radins qui n’avez pas 20 € pour prendre votre carte, c’est là qu’on voit que rien n’est gratuit. Le gratuit du métro est payé par le Système… et S & A par ses lecteurs, garant de son indépendance.
A cause de votre lâcheté et des oursins qu’il y a dans vos poches, il se passe quelque chose de très grave dans ce pays.
Par contre, les fondamentalistes, eux, ne sont pas avares de leur fric pour leur cause.
Alors, une fois de plus, BOUGEZ-vous le cul, avant qu’Il ne soit trop tard.
Cet article fera donc aussi partie de la série : L’incroyable bêtise de la masse (8), d’autant plus qu’il s’agit de l’écrasante majorité des lecteurs de ce Blog.
Actualités (68)
Actualités (68) :
Gaza :
L’Europe s’apprête a participer à hauteur d’1/2 milliard à la reconstruction de Gaza… sans aucune garanties du Hamas sur le cessez-le-feu (le Hamas vient d’ailleurs de tirer pas moins de 7 roquettes sur Israël), la paix et la reconnaissance d’Israël.
Bref, votre pognon ; car c’est vos impôts, risquent fort de partir encore une fois en fumée.
Et vous ne dites rien, vous laissez faire ; pire, vous votez pour ceux qui ont décidé ça.
On dirait que vous aimez ça ; vous faire empapaouter.
9 mm :
Au vu de ce que la presse a publier, ces menaces viennent manifestement de militaires. Il est vrai que lorsque l’on pense que le Rafale vole depuis 20 ans… et qu’il n’y en a même pas 10 sur le Charles de Gaulle… et aucun à l’Armée de l’Air ; pareil pour les chars Leclerc ; il est manifeste que la France étant désormais un pays pauvre, nous n’avons plus les moyens de faire du social à La Courneuve et de se doter, à la fois, des forces armées d’une Grande Puissance. Il est manifeste que cela ne peut que faire gronder la grande muette… qui en a de plus en plus marre de l’être.
Paternotte :
Celui-là, ce mégalo, y’a pas mal de temps qu’on l’a dans le collimateur. Non pas pour une 9 mm, mais pour le lynchage électoral qu’il mérite et auquel nous vous invitons.
Espérons que ce que vous venez d’apprendre va, enfin, vous ouvrir les yeux… et fermer l’anus.
Cuidad Juarez :
Voilà ce qui nous pend au nez d’ici peu. L’Armée devra bientôt faire face à de nouveaux novembre 2005 pour lesquels la Police est insuffisante et inefficace. Problème, nous n’avons plus de soldats sur le territoire métropolitain. Ils sont tous à l’étranger pour faire ce que nous sommes incapables de faire ici.
Oise (2)
Suite à notre article de la semaine dernière.
On ne saurait trop vous encourager à en diffuser largement le texte (tract disponible sur demande par e-mail). Nous sommes seuls en face de ce troupeau de cons qui trouvent qu’ils ne payent pas assez d’impôts. Occasion inespérée de percer pour notre mouvement et les idées que nous défendons par ailleurs (surpopulation, anti-épilation, etc…).
Si vous aimez et voulez défendre notre Cause, c’est le moment.
Par ailleurs, aussitôt le rapport remis, et vu la bronca des apparatchiks locaux (Caroline Cayeux en tête), Sarko, comme à son habitude… a baissé son froc. Conclusion : cela nous laisse 2 à 3 mois pour faire campagne et toucher le maximum de personnes.
Inutile de préciser que c’est le moment de vous bouger. Une occasion pareille ne se reproduira pas avant longtemps.
Je dirais même plus. Vu l’absence de réponse à ce que nous vous demandons pour le 5ème ESE, c’est même la dernière chance pour éviter la disparition du mouvement.
Ingrid :
Elle, qui a remercié le Pape qui n’a rien fait, a oublié de remercier Noël Saez, l’émissaire français qui a passé 6 années dans la jungle a sa recherche. Il s’en plaint dans le livre qu’il vient d’écrire.
Venant après le bouquin des ex-otages américains, l’étoile de l’illuminée de Lourdes commence à pâlir sérieusement.
Mais de toute manière, quoi d’attendre d’autre de la part de cette bourgeoise mal élevée.
Y’a pas plus malotru que ces gens-là.
Y’en a, parmi vous, qui ont réussi à trouvé des photos d’elle non-épilée à son retour de captivité ?
Gauche hypocrite et faux-cul :
Photo caractéristique des manifs étudiantes de la fin de l’année 2008. Vous avez trouvé l’erreur ?
Non ! C’est pourtant facile !
Réponse la semaine prochaine. D’ici là, on attend vos e-mail et commentaires (nul doute qu’il n’y en aura pas).
Droite hypocrite et faux-cul :
Enfoiré ! On voit bien qu’il ne prend pas le train.
Mélenchon :
Mais d’où vient le pognon du Front de Gauche ? Voilà un parti, parti de rien, et qui dispose manifestement (meeting, masse d’affiches) de pas mal de fric.
Et évidemment personne parmi les journalistes à se poser, à lui poser la question.
Personne non plus parmi les abrutis d’électeurs.
Faut qu’On vous l’écrive pour que ça vous vienne à l’esprit.
Preuve de plus de l’intérêt d’adhérer. Parce si vous n’adhérer pas, ce Blog s’arrêtera avant la fin de l’année. On vous a assez prévenu ! Et comme vous n’aurez plus les infos qu’il vous fournis, et qui ne sont rien à côté des infos que vous pouvez avoir en adhérant (car on sait d’où vient son fric, mais on ne peut l’écrire) ; vous pouvez être sur de vous la mettre vous-même bien profond en 2012.
Alors, une fois de plus, à vous de voir ; mais ne venez pas pleurer ensuite lorsque vous vous rendez compte que vous vous êtes encore trompé (quand il vous arrive, parfois, de vous en rendre compte ; ce qui est rarement le cas).
Régularisations :
Pas une journée sans que la presse (celle du Système pourtant, qui aurait plutôt tendance à minorer le fait) ne relate de nouvelles régularisations. Fini l’immigration choisie, qui était de toute manière encore un foutage de gueule ; c’est le retour de l’immigration subie. La preuve : ils n’osent même plus en parler, de l’immigration choisie. La comédie Hortefeux n’aura pas durée longtemps !
Robert Hue :
Le nain de jardin quitte sa mairie (il lui reste son mandat de sénateur, la pantoufle des institutions). Dans le Parisien, il se félicite d’avoir empêcher le bétonnage de Montigny-lès-Cormeilles. Jésuitisme pour définir sa politique anti-immigrés d’avant la percée du FN… ce que se garde bien de rappeler le journal.
Une politique qui aurait été qualifiée de raciste si le maire eût été de droite… et qui valu à Robert Hue l’assurance d’être régulièrement réélu… grâce aux voix bourgeoises de sa commune. Belle exemple communiste de gauche-caviar !
Welcome :
Pas à Montigny-lès-Cormeilles en tout cas ! Un film pour l’abolition d’une loi… qui n’est pas appliquée. Celle qui punit l’aide à l’immigration clandestine.
Il serait beaucoup plus intelligent de faire un film pour l’application de la loi. Quand on pense qu’il y a des gens pour perdre son temps à aider des gens qui profitent de nous… et personne pour prendre sa carte à PàG. Ça laisse rêveur ! Ce pays est foutu… définitivement.
Livre du mois (15)
Livre du mois (15) :
Christophe Alévêque : Après la LDB de l’ENA (voir semaine précédente), voici le déconneur (pardon, le décodeur) médiatique.
Un humour, parfois à la limite du cynisme (qui fait que le plus intello de nos humoristes est parfois mal-aimé, notamment des cons, raison de plus pour que nous, on l’apprécie), ce qui n’est pas pour nous déplaire. Il doit certainement, comme nous, apprécier Frédéric Nietzsche.
En tout cas, on s’est vraiment super poilé en lisant son livre. On aurait voulu en publier quelques extraits, mais comme on était incapable de choisir, on vous conseille, ce qui est le but de cette rubrique, de l’acheter.
Actrices non-épilées (16)
Pré-campagne 5ème ESE (2)
Actrices non-épilées (16)
Papillon Soo Soo dans « Full Metal Jacket » (1987) de Stanley Kubrick où elle incarne une prostituée (Viêt-Cong ?) à Da Nang (Tourane).
5ème Eté Sans Epilation : pré-campagne
5ème ESE (été sans épilation) : pré-campagne
Le printemps est presque là et il est temps de se poser la question de savoir si nous devons lancer un 5ème ESE cette année.
Quelle sont les données dont nous disposons actuellement ?
les 4 ESE précédents ont tous été des échecs. On ne reviendra pas sur leurs causes déjà abondamment exposées précédemment dans ce Blog… et censurées par les coupables qui n’aiment pas qu’ont leur disent la vérité. Vous n’avez qu’à vous reportez à ce qui a échappé à leur censure, c’est amplement suffisant. Pour le reste, écrivez-nous.
Il est donc peu probable qu’on fasse le 5ème ESE avec eux d’autant plus que l’on n’a reçu aucune proposition de leur part à ce jour. En plus, ils nous ont virés de leurs liens (et on en a donc fait autant)
Par conséquent, nous adopterons la position suivante :
On lance une pré-campagne en 2 temps :
A partir de maintenant
A partir de 1er mai
Il s’agit dans ce 1er temps de définir les objectifs, les buts, le sujet qui sera celui du 5ème ESE. On a déjà pas mal d’idées dans la suite des 2 premiers ESE, avant que les 2 suivants n’aient les thèmes abscons imposés par les communistes que nous avons du subir, et qu’on a en magasin depuis 2 ans. On a pas mal d’idées nouvelles aussi.
Dans ce 1er temps, il importera de rechercher les partenaires qui nous rejoindrons dans ce 5ème ESE.
Dans le 2ème temps, il va s’agir de trouver les effectifs (adhésions) pour réaliser ce 5ème ESE. Le manque d’effectif fut la principale cause technique de l’échec des précédents. Par exemple, il faut au moins 2 à 3 filles non-épilées pour tenir un stand à la grande braderie de Lille, passage obligatoire et point d’orgue de tout ESE digne de ce nom.
Il est hors de question d’utiliser la campagne elle-même comme lors des ESE précédents pour trouver aussi bien ces effectifs… que l’on ne trouva pas (et y’en a marre de piquer les crises, qu’en plus on me reprocha, à cause de votre lâcheté et de votre fainéantise), que de nouveaux partenaires. S’il y a des adhésions en cours de route, tant mieux ; mais désormais, le minimum requis doit obligatoirement être atteint le 22/6 au plus tard.
Sinon : pas de 5ème ESE. D’où cette pré-campagne.
Logo de la pré-campagne.
Si ces objectifs sont atteints le 1/5 au lieu du 22/6, le 5ème ESE pourra même commencer le 1/5.
Alors au boulot, chers lecteurs ; cette fois-ci va falloir vous mouiller. Terminé de laisser les autres faire le sale boulot à votre place !
SEXPOL (1)
SEXPOL (1)
On nous l’a reproché, et à juste titre, on n’en parle pas assez. Pas assez de sexe, d’amour et de sexualité. Ce qui est effectivement un comble pour un mouvement qui se réclame de la SEXPOL de Wilhelm Reich.
Ça tombe bien, le printemps arrive, les bourgeons ne vont pas tarder à sortir, et c’est le bon moment entre la campagne hivernale sur la surpopulation et la campagne estivale anti-épilation (si cette dernière a lieu) pour lancer une campagne de printemps SEXPOL dont voici quel sera le Logo :

…et qui sera concomitante, simultanée et parallèle à la pré-campagne du 5ème ESE (qu’on lance donc en même temps).
41 ans après 1968, 52 ans après la disparition de Wilhelm Reich, 28 ans après l’accession (provisoire) de la Gauche au pouvoir en France, 27 ans après la dernière parution du mensuel SEXPOL (et oui, ça a existé, de janvier 1975 à mai 1980 pour être précis) de Gérard de Ponthieu ; que reste-t-il de la SEXPOL aujourd’hui ? Et, plus important, quel avenir, si avenir il est possible, pour la SEXPOL ?
On ne va pas épiloguer encore sur Besancenot qui n’a retenu de mai 68 que les barricades, les pavés et Che Guevara aux mains rouge de sang, lot commun de toutes Révolutions ; alors que la spécificité de mai 68 est complètement ignorée (censurée ?) de son bouquin. Pas une seule fois les mots de hippie, Révolution sexuelle, SEXPOL, Peace & Love ou Woodstock ne sont prononcés ; pas une seule fois les noms de Gandhi, John Lennon, Bob Dylan, Wilhelm Reich, Herbert Marcuse, Andy Warhol, etc… ne sont prononcés. Et j’en passe ! Hors mai 68, c’était d’abord et surtout ça.
Une façon très communiste, très « 1984 » (Le livre de George Orwell) de faire de l’Histoire. Un devoir de mémoire à géométrie variable, avec en plus une forte dose d’Alzheimer.
Pour commencer cette importante série d’articles, voici le récapitulatif des articles SEXPOL déjà publiés : http://poilagratter.over-blog.net/article-7360380.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-7364072.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-18933990.html
et aussi :
Power of Love : http://poilagratter.over-blog.net/article-6882629.html
Biographie de Wilhelm Reich : http://poilagratter.over-blog.net/article-5842467.html
et également : http://poilagratter.over-blog.net/article-19869774.html
Et pour ceux sus-cités, donneurs de leçons qui savent mieux que quiconque ce qu’il faut faire (et ne font jamais rien), voilà l’occasion, par le biais des commentaires, d’en parler.
Donc, je vous écoute, bande de ploucs.
Charles Darwin (1)
Charles Darwin (1)
150ème anniversaire (1869) de la publication d’”Origin of the species” et 200ème anniversaire de sa naissance (1809).
1809 est aussi la date où Lamarck, qui a énormément inspiré Darwin (comme Malthus également http://poilagratter.over-blog.net/article-26946981.html), publie la « Philosophie zoologique » qui ouvre la réflexion.
A l’heure où les religions (principalement protestantes et islamiques) et les sectes (Témoins de Jéhovah entre autres) lancent une grande offensive créationniste qui attirent un maximum d’ignorants alors que la théorie est devenue une loi pour la science vu la quantité toujours plus importante de preuves accumulées depuis Darwin ; il est important de consacrer une série d’articles à cette question essentielle.
Un aspect étonnant sera même développé, si le 5ème ESE à lieu, qui démontre un étonnant lien entre l’évolution et nos histoires de poils… à rebrousse poil, si j’ose dire, des croyances qui infestent même les milieux évolutionnistes, notamment depuis 1945.
En fait la problématique évolutionniste n’est plus de prouver l’évolution (il y a longtemps que c’est fait, n’en déplaise aux créationnistes), mais d’expliquer et de démonter COMMENT elle s’est faite.
On est, par exemple, pratiquement certain qu’elle ne s’est pas faite de manière linéaire, progressive et montrant une progression progressive toujours vers une même direction :
Un homme toujours plus grand, plus droit… et de moins en moins velu (et c’est là que l’on retrouve l’importance de nos « découvertes » sur la question poil qui devrait être abordé lors du 5ème ESE, s’il a lieu, et qu’il n’y avait pas la moindre chance de faire cela avec nos ex-partenaires communistes) conformément à l’iconoclastie officielle, est, en effet, de plus en plus contesté. Où mettre, par exemple, l’Homme de Florès ?
L’évolution est ainsi souvent ponctuée de marches arrière, de stationnement, d’accélérations brutales. Il en fut de même de la pilosité et nous avons découvert des choses assez surprenantes à introduire dans le débat qui confirment cette approche nouvelle de l’Evolution.
On en reparlera lors du 5ème ESE (toujours s’il a lieu et ça dépend (toujours) de vous).
Choisissez le bon camp !
Pourquoi l’Oise (60) doit disparaître
Pourquoi l’Oise (60) doit disparaître.
Et dire que c’est nous qui sommes à l’origine de ce foutoir.
La commission Balladur (qui succède au rapport Attali, qui pompait un des points du programme du MP1PM, ancêtre de PàG), propose tout un tas de choses qui vont dans le bon sens. La disparition des cantons est, par exemple, une très bonne chose. D’ailleurs, nombre d’électeurs ne savaient même pas à quoi ça servait.
Le seul point négatif est que c’est la seule élection où on pouvait envisager de commencer à s’y présenter.
Malheureusement, la commission Balladur n’a rien d’un Big-Bang comme le prétends son Président. Elle a notamment manqué de courage pour faire disparaître le Département.
Il est vrai que les cons qui ont milité pour la non disparition de son numéro sur les plaques minéralogiques n’y sont pas pour rien. Assez inimaginable de constater qu’il y a des gens qui trouvent qu’ils ne payent pas assez d’impôts. Les seuls gagnants sont les apparatchiks locaux et les autres qui ont signés les pétitions…
…des marionnettes, des pantins, des polichinelles.
Par la faute de la non disparition du Département, on ne sait pas, par exemple ou mettre l’Oise (60).
Cela fait des années que l’on s’étonne de voir la Carte Orange bénéficié aux bourgeois du sud et de l’ouest jusque presque à Chartres et Orléans. Alors que Creil, Senlis et Chantilly en sont exclus bien que sacrément plus près. Tel n’est pas le problème du 77 qui est très content d’être en IDF et pas en Champagne. Alors pourquoi, le 60 devrait être en Picardie plutôt qu’en IDF.
Il est bien évident qu’on ne peut rester avec une région Nord à seulement 2 départements. Logique que la Somme (80) s’y joigne. Pareil pour l’Aisne (02) qui fait plus partie de la Champagne que de la Picardie. Par contre, Grandvilliers et Crèvecœur le Grand font partie de la Picardie.
Et voilà bien le problème créer par le manque de courage à ne pas vouloir supprimer le Département. L’Oise (60) est une absurdité : Grandvilliers et Crèvecœur le Grand font partie de la Picardie. Mais Creil, Senlis et Chantilly de l’IDF. Si on rajoute que Compiègne fait partie de la Champagne et Gournay et le pays de Bray de la Normandie, on a bien là l’exemple par excellence de l’absurdité totale du concept même de département.
A eux de voir, à tout ces cons qui ont milité pour la survie de cette incongruité et leurs élus, Caroline Cayeux en tête, d’assumer les conséquences de leurs actes.
Pour nous, on en reviens à notre point de départ : les départements doivent disparaître et il ne faut plus, comme aux USA (50 fois plus grands, 5 fois plus peuplés) que 3 strates administratives : le Pays comme le Bray dans l’Oise (qui correspond au comté anglo-saxon… d’origine normande, donc française), la Province (comme l’Etat aux USA) et la Nation (comme la Fédération aux USA). La municipalité disparaît aussi, sauf pour les grandes villes.
On va donc profiter de cette polémique pour en rajouter une couche et se faire connaître par quelques tractages dans l’Oise sur cette question (vous êtes dans l’Oise et vous voulez le modèle de tract pour le distribuer ? contactez-nous !) ; surtout que ce département recèle encore pas mal de femmes non-épilées.
Pour le reste, on aurait pu, outre la fusion de l’Alsace y rajouté la Lorraine. La Sarthe (72), la Mayenne (53) et l’Eure et Loir (28) devrait rejoindre la Grande Normandie, etc…
Sur l’établissement du Grand Paris sur le territoire de l’ancienne Seine, on découvre les protestations des apparatchiks gaullistes et communistes (la vieille alliance secrète qui remonte à 1944 et dure toujours) qui avait détruit ce département. Comme quoi, quand y a du pognon à se faire sur le dos des cons, y’a pas de problèmes pour les supprimer, les départements. Bande de cons !
Actualités (67)
Actualités (67) :
2009-02-16 18:30:12
BERLIN (AFP)
© AFP
La chancelière allemande Angela Merkel, le 3 février 2009 à Berlin
"Voulez-vous devenir chancelier?" La chaîne publique allemande ZDF a lancé lundi un appel à candidatures pour dénicher de "jeunes talents" de la politique, désireux de remplacer Angela Merkel, et dont le ou la plus doué(e) sera désigné(e) lors d'une émission télévisée en juin.
L'émission, intitulée "J'peux être chancelier!" ("Ich kann Kanzler!") et inspirée d'un concept déjà diffusé avec succès au Canada, sera programmée trois mois avant les élections législatives qui verront la chancelière conservatrice remettre son mandat en jeu, le 27 septembre.
"Vous êtes déçus par la classe politique actuelle? Vous voudriez vous-mêmes changer les choses? Pas de problème! La ZDF cherche des visages nouveaux, avec des idées neuves", explique la chaîne sur son site internet.
Les candidats, qui doivent être âgés de 18 à 35 ans et peuvent être membres d'un parti politique - mais pas forcément - sont invités à expliquer, si possible à travers un message vidéo, ce qu'ils proposent concrètement pour améliorer le sort de leurs concitoyens.
Après une présélection de quarante candidats, qui pourront défendre leur projet lors d'un entretien individuel hors antenne, la production sélectionnera finalement au moins quatre politiciens en herbe, qui s'affronteront au cours de l'émission du 19 juin. Le gagnant remportera "un salaire de chancelier" (en fait juste un petit pécule) et un stage "au centre du pouvoir".
Interrogé par l'AFP, le rédacteur en chef de ZDF Nikolaus Brender a indiqué qu'il s'agirait en fait d'un stage soit au Bundestag, soit au Parlement européen.
Le jury sera composé "de personnalités ayant des connaissances politiques et médiatiques" et de "célébrités", a-t-il expliqué, précisant qu'"aucun ex-chancelier" n'y figurera.
"Participez! Soyez notre Obama! Soyez notre plan de relance", lance l'animateur Achim Winter sur une vidéo de promotion de l'émission, mise en ligne sur le site zdf.de.
L'émission, a expliqué la chaîne, a pour ambition de lutter contre l'abstention et la désaffection des jeunes pour la chose politique.
Quand on sait ce qu’est le Suffrage Universel et l’élection de Miss France, les résultats d’une telle émission ne devrait pas apporté de grosses surprises… si ce n’est de démontré ce que cette phrase dit, ce que très peu de personnes admettent malgré l’évidence.
N’oubliez pas qu’au XVIème siècle, personne ne voulait admette que le Soleil soit au milieu du Système planétaire ; et ce, malgré l’évidence que Vénus et Mercure n’étant pas visible toute la nuit contrairement à Mars, Jupiter et Saturne, impliquait que la Terre devait forcément se trouver entre Vénus et Mars et non pas au milieu.
L’explication est très simple : il y a :
ce que l’on veut croire.
et ce qui est.
Pour la Démocratie, c’est la même chose :
Il y a ceux qui veulent croire qu’en donnant le droit de vote à tout le monde, on a le meilleur système.
Et il y a ceux qui pensent que le meilleur système, c’est de ne donner le droit de vote qu’aux seuls qui sont capables de l’exercer.
Crise :
Elle est devant nous. Les banques, malgré tout l’argent qu’elles ont reçu pour cela, ne prêtent toujours pas. En fait, elles ont raison ! A quoi cela sert de prêter de l’argent à des entreprises pour produire, si cette production n’est pas écoulée ? L’entreprise fera faillite quand même et la banque ne reverra pas son argent. Elles risquent aussi de faire faillite et les petits épargnants y perdront leur argent.
C’est toujours le même problème : ce qu’il faudrait, c’est élever notablement les salaires pour relancer la demande. Hors, l’on sait depuis 1983 que cela profite surtout aux importations plutôt qu’aux entreprises nationales. Et comme le mondialisme s’est accru depuis, comme nos dirigeants (élus par vous, rappelons-le encore) ne veulent surtout pas entendre parler de protectionnisme, il ne reste donc que la solution qu’ils ont choisi. Mais c’est une impasse puisque, avec un pouvoir d’achat en baisse, les masses n’achètent pas la production censée être financé par le crédit des banques.
La crise est bien devant nous et elle va s’aggraver. C’est mathématique ! Il faut tout le talent de blablateur de Sarko et aussi (et surtout) la connerie des gens pour ne pas s’en rendre compte.
Une seule solution : le retour aux frontières douanières protectionnistes qui permet d’élever le pouvoir d’achat (et ça ne coûte rien aux patrons puisque les recettes douanières remplace la TVA, la baisse de cette dernière amenant une baisse des prix pour des salaires identiques) et de protéger nos entreprises (et donc l’emploi) de la concurrence (souvent déloyale) étrangère. Le protectionnisme nous met aussi à l’abri de la crise américaine.
Les délateurs du protectionnisme disent qu’après 1929, le repli sur soi a amené Hitler et la guerre.
Il est un fait que les recettes douanières ont permis de financer les programmes d’armement. Cela fut vrai aussi bien pour l’Allemagne… que pour les USA qui ont connu un Roosevelt et pas d’Hitler pour autant.
Aujourd’hui, une bonne part du budget qui serait réservé au militaire l’est d’ors et déjà pour le social ; un social quasi-inexistant à l’époque dans les budgets étatiques, le seul social de cette époque était un autofinancement par les caisses syndicales.
On voit donc que les critiques des libéraux ne sont pas de bonne foi.
La solution existe donc : qu’attendez-vous donc pour adhérez ? Vous croyez que ça va se faire tout seul, bande de lavettes ?
Autre exemple :
Le déficit du commerce extérieur se creuse de plus en plus. Logique là-aussi ! Depuis le passage à l’Euro, les commerçants-voleurs se sont goinfrés comme il est pas imaginable. Résultat, la France est devenue un pays très cher. Aux USA, les prix sont restés comparables à ceux que l’on connaissait ici du temps du franc. Résultat, on n’exporte pas assez, c’est trop cher ! Pire, on importe beaucoup plus car c’est moins cher. L’Allemagne, par contre, a des commerçants moins voleurs et pour exporter à l’Est est mieux placée géographiquement. En outre, c’est un peuple qui a le sens du commerce depuis la Hanse. Faire une affaire en Allemagne ou dans les pays anglo-saxons (en Italie aussi), c’est que les 2 parties y gagnent. En France, faire une affaire, c’est que l’un des 2 s’est fait entubé… à court terme ; parce qu’à l’on terme, comme on peut le voir maintenant, c’est tout le monde qui l’a dans le fion.
Et tout cela c’est la faute de cette droite de merde qui a fait jouer aux commerçants un rôle qui n’était pas le leur, celui d’agent de change, rôle pour lequel ils n’étaient pas payé (il ne sont pas payé non plus pour collecter la TVA. Mais à quoi servent les fonctionnaires de Bercy ? On est même obligé de leur remplir notre déclaration de revenus alors qu’ils les connaissent (ou devraient)). Quoi d’étonnant que ces voleurs de commerçants se soient payés autrement ?
Et ce n’est pas avec Sarko que ça va changer, bien au contraire : cela va empirer !
Et pourquoi cela changerait ? A voir ce que vous votez, et ce que vous allez encore voter prochainement… à croire que vous aimez ça, qu’on vous la mette bien profond.
ALORS, VOUS ALLEZ ADHéRER QUAND ?
VOUS CROYEZ QUE ça va changer tout seul ?
… et pendant ce temps-là, la population continue d’augmenter, le climat de se réchauffer, les glaces de fondre, la mer de monter, les forêts et les poissons de disparaître, etc…
Et le pire reste à venir. Les pays de l’Est nouvellement entrés dans l’Europe ont énormément emprunté aux banques européennes. Plus durement touchés par la crise que l’Ouest, ils ne peuvent plus rembourser. Privés de ces remboursements, les banques européennes (de l’Ouest) risquent la faillite.
2009-02-17 22:28:46
WASHINGTON (AFP)
© AFP
Une rose pour la Saint-Valentin
Le shérif d'un comté de Caroline du Sud (sud-est) a récupéré 191 armes de poing et fusils au cours d'une opération d'échange d'armes à feu, où les habitants étaient invités à rendre une arme contre des roses pour la Saint-Valentin, a indiqué son porte-parole mardi.
"Nous avons récupéré 191 armes et distribué 328 chèques cadeaux de 50 dollars", a expliqué le porte-parole du shérif du comté de Richland, Chris Cowan, alors qu'un bon d'achat de 50 dollars dans un grand magasin et des roses étaient offerts en échange d'un fusil et deux bons de 50 dollars en échange d'une arme de poing. L'opération était baptisée "Guns for Roses" (des armes contre des roses).
"C'est la première fois que nous faisons cela à la Saint-Valentin et il est probable qu'on le refera. C'est une bonne façon de faire passer le message, d'attirer l'attention sur la violence par les armes à feu", a-t-il ajouté.
"Jeunes, moins jeunes, hommes et femmes, de toute race, il y avait la queue pour déposer ces armes, qui sont toutes en état de fonctionnement", a poursuivi M. Cowan, précisant qu'un homme avait rapporté à lui seul 5 pistolets.
Il reste toujours qqs chose du « Flower Power ». A noter le jeu de mot avec Gun’n Roses, le mythique groupe de rock.
En France, la Police est invitée à faire du rap, du basket et du football avec les jeunes pour essayer de les intégrer.
Lutte Ouvrière :
Arlette, as-tu du poil ? On ignore toujours encore aujourd’hui la réponse. Va-t-on savoir pour sa successeur désignée (et non pas élu) ? (c’est extraordinaire de voir que là où la démocratie devrait s’appliqué, c’est la dictature… et là où elle ne peut s’appliquer, on l’impose)
Panafieu :
Encore une épilée… qui l’est aussi à l’intérieur. Elle s’est fait piégée par une de ces jeunes journalistes de l’ancienne et fameuse équipe d’ « Arrêt sur Image » sur Arte qui exerce aujourd’hui sur France Inter. Un monument, ce document sonore disponible en MP3 sur demande par e-mail, et particulièrement révélateur. Et dire qu’il y plus de 40 % de parisiens qui ont voté pour ça.
PC antisémite :
Marie-George Buffet pleurniche parce qu’elle n’est pas invitée au dîner du CRIF et jure ses grands dieux qu’elle n’est pas antisémite ni antisioniste, etc…
Elle jure aussi que le PCF n’a pas collaboré avec les nazis entre fin août 1939 et juin 1941.
Comment la croire ?
Mélenchon est lui aussi exclu du dîner, mais ne s’en plaint pas. Au moins, lui, à la franchise de reconnaître implicitement son alliance avec les islamistes.
Victoire de la Musique (de la merde ?)
Pas plus qu’aux césars, les vrais talents ne sont récompensés. Exemple : la victoire de ce groupe bourgeois, bruyant et merdique de BB Brunes. Moriarty ou Micky Green étaient pourtant autrement bien plus meilleurs et talentueux. J’ai zappé le reste, écœuré et dégoutté.
Ne parlons même pas de la victoire de la bourgeoise épilée Camille sur notre poilue adorée : Catherine Ringer.