Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Ultimatum

25 Janvier 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Poil à gratter

Ultimatum :

 

Bon ! On va perdre plus longtemps son temps avec des cons, des fiottes pour ne pas dire pire. La plaisanterie a assez durée !

 

Les attaques et les menaces des journaux lèche-cul du 60 ont cessées… et ce n’est manifestement pas grâce à vous. C’est le moins que l’on puisse dire.

Pas le moindre e-mail ou commentaire de soutien. Quand on sait qu’en plus, ça ne coûte rien et que ça peut rester anonyme ; les mots de lâcheté, collabos, etc… sont faibles par rapport à ceux qui me viennent à l’esprit vous concernant.

Ces fumiers d’agresseurs fascistes doivent se friser les moustaches et se marrer en constatant votre TOTALE absence de soutien.

 

En conséquence, si vous ne découvrez pas enfin que vous n’êtes pas en train de regarder la télé, qu’Internet c’est interactif, que vous DEVEZ intervenir, que vous avez un p. de clavier sous votre p. de nez ; bref, si vous ne vous réveillez pas d’ici, disons un mois ; j’arrête ce Blog. Définitivement !

 

Vous voilà prévenu et cette décision est irrévocable.

 

Je vous rappelle que le Mouvement est déjà lui-même suspendu depuis 9/2007 suite justement à votre absence TOTALE de participation dans l’ESE.

 

Quand à ceux qui ne s’intéressent pas au discours « poil », on n’a vu :

·        Aucun e-mail ou commentaire pour le discours sur la surpopulation.

·        Aucun e-mail ou commentaire pour le discours Lafargue

·        Aucun e-mail ou commentaire pour le discours sur les feux décalés et les ronds-points abusifs… qui vous emmerdent, vous font perdre du temps, de l’essence et vous font polluer. C’est dire si vous êtes des cons.

·        Et j’en passe des autres campagnes sur lesquelles je ne vais pas revenir.

 

Alors vous n’avez donc aucune excuse. Y’en avait pour tout le monde !

 

C’est bien compris ? Vous savez au moins lire j’espère. Un mois, pas plus !

 

Juste ce qu’il faut pour mettre en ligne les derniers articles déjà écrit. Après, basta !

 

 

Lire la suite

Actualités (№ 103)

25 Janvier 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Editorial :

 

Alors que 2009 s’était fini sur les chapeaux de roues, 2010 commence mal. Très mal ! C’est pire encore que l’année passée et il est probable qu’il n’y ait même pas de pré-campagne 6ème ESE. Quand a une campagne. Même pas la peine donc d’y penser contrairement à l’année passée.

 

Question : à quand remonte la dernière intervention d’une fille poilue sur ce Blog ?

Vu qu’elles ne répondent même pas à la question posée récemment…

 

Savent-elles au moins écrire ?

 

Après, y’en a qui vont s’étonner de ce qui est arrivé à Rayhana. D’ailleurs, on n’a pas vu grand monde à sa manifestation de soutien (alors que vous êtes bien plus nombreuses lorsqu’un « jeune » est victime d’une soi-disant bavure policière) (et on n’y a vu AUCUNE des personnalités féminines présentes aux manifs des « sans-papiers »).

Alors les filles, quand vous en aurez marre de vous soumettre aux talibans (épilation, voile, répression sexuelle, mariage patriarcal, etc…), tas de connes, vous nous ferez signe.

Mais une chose est sure. On ne va pas continuer encore plus longtemps comme ça. La coupe est pleine et vous irez voir ailleurs pour prendre votre défense et défendre vos intérêts. Un proverbe dit fort justement : « On ne peut pas faire le bonheur des gens contre leur volonté. »

 

Des cons, ça reste des cons… et des connes aussi en vertu des principes d’égalité entre les sexes chers à la HALDE.

 

   

Actualités (№ 103) :

 

http://fr.evilox.com/photos/femme-poilue-bras

 

femme-poilue-bras 

Et encore un nouveau site sur cet intéressant sujet.

 

Ne vaut que pour les commentaires :

 

http://actu.voila.fr/actualites/france/2010/01/21/des-incidents-en-moselle-apres-la-mort-d-un-jeune-poursuivi-par-la-police_479847.html

 

Aujourd’hui, c’est ce qui précède ; en 2020 ce sera ce qui suit. Merci à tous les traitres que vous avez élus depuis 1975.

http://actu.voila.fr/actualites/monde/2010/01/20/nigeria-allegement-du-couvre-feu-a-jos-quadrillee-par-l-armee_479910.html

 

Continuez à ne pas nous soutenir, tas de cons !

 

http://actu.voila.fr/actualites/france/2010/01/21/le-portait-de-petain-a-la-mairie-de-gonneville-sur-mer-fait-bondir-les-historiens-et-certains-elus_480480.html

Ben oui ! Bien que page non glorieuse de notre Histoire, Pétain fut Président de la France. Et d’une manière totalement légitime (élu par une Assemblée Nationale et un Sénat avec un max de voix de Gauche en plus de celles de la Droite) jusqu’à l’occupation de la Zone Libre, le sabordage de la Flotte et la perte de l’Empire par Vichy. De Gaulle ne devient légitime que 6 mois plus tard, après l’intermède Giraud.

Faudrait savoir : ils veulent le devoir de mémoire ou pas ?

 

http://actu.voila.fr/actualites/politique/2010/01/20/taxe-carbone-nouvelle-version-d-epineuses-questions-en-suspens_479953.html

 

Comme pour le référendum. C’est rejeté, mais on le fait passer quand même. Démocrates et républicains à géométrie variable, uniquement quand ça les intéressent. C’est ça Sarko !

 

http://actu.voila.fr/actualites/france/2010/01/25/clandestins-kurdes-la-justice-decide-la-remise-en-liberte-a-marseille-nimes-et-rennes_482307.html

 

Je n’ai rien à voir avec le Momo des commentaires de cet article, mais j’approuve ses propos. Quand à Nadine, elle doit ignorer ce qu’est le Club Med.

 

http://actu.voila.fr/actualites/sciences/2010/01/23/fonte-des-glaciers-de-l-himalaya-le-giec-admet-une-regrettable-erreur_480585.html

 

Bien lire les commentaires de ceux qui ne croient pas (et oui, y’en a encore) au réchauffement. La science est faite par définition d’hypothèses et de doutes au contraire des religions remplies de certitudes, c’est ce qui fait la différence. Mussolini écrivait : « les masses ne demandent pas à comprendre, elles ne demandent qu’à croire ». Cette aveu de la connerie de la masse qui rempli maintenant la moitié des pages de ce Blog trouvent là encore sa justification. Car le réchauffement est bien là malgré quelques erreurs « locales » (et y’a un con qui dit… le contraire : Il est certain qu'il existe des rechauffements LOCAUX mais en contrepartie d'autres zones sont gagnées par la glaciation (lesquelles ? NDLR) ! Cela fait qu'en réalité la température terrestre moyenne ne bouge pas ! Mais de cela, on ne parle pas... Chut !). Ce qui est faut : voir article suivant :

 

http://actu.voila.fr/actualites/sciences/2010/01/22/la-decennie-qui-vient-de-s-achever-la-plus-chaude-dans-les-annales_481155.html

 

 

 

Comment le Parisien désinforme et manipule les masses ?

 

Un cas d’école que ce vendredi 22/01/10 :

 

1ère page & couverture : photo de l’imam Hassen Chalghoumi de Drancy et titre racoleur à la con : « L’imam qui dit non à la burqa ».

 

C’est ainsi que l’on découvre ce que le Parisien ne nous avait jamais dit (à tout le moins explicitement) : c’est à dire que si cet imam est le 1er (et le seul) à dire non, c’est que tous les autres, c'est-à-dire 99.9 % y disent oui.

Pire, maintenant qu’ils en on trouvé un, qui n’est que l’exception qui confirme la règle, comme l’ « arabe » ou le « juif » du FN ; ils vont systématiquement, et explicitement ces fois-là, se référer à lui. Pourtant, on n’a jamais vu de couverture consacrée à l’ « arabe » ou au « juif » du FN. Cet arabe a écrit un bouquin dont le Parisien fait la publicité, mais ne l’a jamais fait pour ceux écrits par l’ « arabe » ou le « juif » du FN dont l’un est pourtant un élu de la République… et cet imam ne fait même pas partie du CFCM. Autrement dit, il ne représente personne d’autre que lui-même… tout comme nous selon ce torchon… raison pour laquelle ce torchon a jugé justifié de censuré notre campagne « Oise » (de leur propre aveux, voir leurs e-mails dans les articles des 2 semaines passées).

Ils auraient de « super-infos », mais nous non ! Quand aux analyses, n’en parlons même pas.

En effet, nulles références et comparaisons dans ce torchon, dont aucun journaliste ne connaît manifestement l’Histoire, aux prêtres « réfractaires » et à la Constitution civile du Clergé sous la Révolution, l’époque et la période et les évènements où sont nés les Droits de l’Homme dont on nous rabat les couilles en permanence… notamment sur ce sujet, justement.

Pour faire ce rapprochement, l’ « Islam de France » n’aurait donc qu’un seul imam « civil » et… TOUS LES AUTRES SERAIENT DONC des « réfractaires ».

Et (c’est la question du jour) vous savez ce que la Patrie des Droits de l’Homme tant vantés a fait aux « réfractaires » ?

 

Et 2ème question du jour plus difficile (outre savoir écrire, faut savoir aussi réfléchir), pourquoi nous sommes censurés par le Parisien et pas cet imam. Pourquoi, puisque nous sommes au même niveau ? Et non seulement, cet imam n’est pas censuré… mais l’exact inverse : la couverture svp et de l’édition nationale svp ; pas en 4ème page de l’édition départementale que, même seulement ça, on nous a refusé.

 

Dans 1 mois vous allez être privés de ce que vous ne lirez jamais dans le Parisien, mais surtout soumis à une propagande et à une désinformation qui n’aura plus la machine de décryptage que nous étions à votre disposition.

 

1 mois pour vous réveiller. Après, basta !

 

La fronde du Sénat :

 

A la télé, un seul journal semble en avoir parlé (les autres passant leur temps à larmoyer à Port-au-Prince), c’est évidemment celui d’Anne-Sophie Lapix sur Canal. Une journaliste honnête (chose rare) dont beaucoup feraient bien de s’inspirer. Pas de lynchage, mais aucun cadeau et encore moins de léchage de cul.

A l’heure du bilan de PàG dont je suis plus que pessimiste sur votre intervention pour que ce Blog puisse continuer ; l’un des points (qui est justement la cause de l’ire des pourris de journalistes du 60) des plus remarquable de ce bilan est bien évidemment notre proposition de réduire les strates administratives qui nous coûtent si cher (en impôts) et nous paralyse, de 7 à 3 (déjà évoquer d’ailleurs par le MP1PM, et, chose curieuse, pas par nos anciens partenaires du site Internet jumeau qu’on avait avec eux… qu’ils ont même fait disparaître) ; campagne qui a culminée dans le 60 au printemps 2009.

Repris par Attali (dès l’époque MP1PM), retôqué par Sarkosy et refourgué à Balladur, il en reste néanmoins quelque chose malgré la censure des journalistes lèches-culs de l’Oise. Et le Sénat se trouve être, de par son mode d’élection, l’Assemblée des apparatchiks que nous dénonçons justement. Etre sénateur représente la « pantoufle » des « pantoufles », la planque des planques, etc… Des gens qui ne font pas grand-chose… mais là, comme par hasard, c’est la rébellion.

Et dire que nous sommes à l’origine (la fameuse théorie des dominos) d’un processus qui va peut-être amené, dans les années, voir les mois qui viennent… la chute de Sarkosy.

Le MP1PM s’était illustré par l’abandon du projet de loi Roubaud qui aurait interdit l’athéisme. PàG a fait encore plus fort. Et ce n’est pas grâce à vous, tas de cons (on vous a demandé à l’époque, et à plusieurs reprise, de reprendre cette campagne dans vos départements respectifs ; et qu’avez-vous fait, tas de fumistes ? rien, strictement rien).

Cela démontre 2 choses :

1.      Qu’un homme seul, Momo en l’occurrence (moi… et pas De Villepin), peut faire tomber Sarkosy... malgré la censure des journalistes pourris (et donneurs de leçons à la con) du 60 et votre lâcheté.

2.      Que si vous m’aviez rejoint, tas de cons, ce serait peut-être déjà fait.

3.      Qu’avec une telle publicité que la presse ne pourrait ignorer cette fois, la Cause « poil » en serait l’indirecte bénéficiaire.

 

Est-ce que ça suffira à vous inciter à faire ce que l’on vous demande depuis 9/2007 pour sauver ce Mouvement, tas d’abrutis ?

J’en doute, vu que la plupart irez voir les photos d’Ember sans même lire ce texte. Raison pour laquelle, si ce Blog s’arrête dans 1 mois, les stars d’ATK qui pourraient, vu leur nombre, illustrer ce Blog pendant plus d’un an à raison d’une par semaine… ne le feront pas… sauf si vous vous réveillez.

 

1 mois pour cela. Après, basta !

 

Tas de cons !

Lire la suite

Epilogue

25 Janvier 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

Epilogue :

 

 

sans titre1 

sans titre3
sans titre4
sans titre6
sans titre7
sans titre8
sans titre9
sans titre10
sans titre11
sans titre12
sans titre13
sans titre15
sans titre16
sans titre18
sans titre19
sans titre20
sans titre21
sans titre22
sans titre23
Ce pourrait être l’épilogue de ce Blog qui va probablement fermer ses portes. Le Mouvement est suspendu depuis près de 3 ans maintenant à cause de votre absence d’adhésions et de l’échec des ESE ; quand au Blog, il devait s’arrêter 1 an plus tard si le 4ème ESE était encore un échec.

Il a survécu un peu plus pour pouvoir mettre en ligne tous ce que les communistes n’auraient jamais accepté d’y voir mais il fallait avant cela leur donner une dernière chance avec le 4ème ESE.

Veni, vidi, vici ; on a vu et on a été convaincu de leur volonté de trahir la Cause.

 

Après avoir tenté de lancer un 5ème ESE qui n’a suscité strictement AUCUNE réponse de votre part (y compris des portugaises, pourtant particulièrement sollicitées), ce Blog n’a finalement survécu encore quelque temps que grâce à… votre connerie, devenue, par défaut, le principal sujet d’étude de ce Blog.

 

Voilà un intéressant diorama que des gens intelligents (y’en a quand même, heureusement du reste, mais depuis longtemps convaincu que vous n’êtes que des cons et que faire de la politique pour vous, reviendrait à jouer du Bach devant des macaques (voir un N° précédent)) m’ont envoyer.

 

 

L’auteur parle d’environnement, d’insécurité, d’injustice, etc…

 

Je vais compléter son discours par une parabole à moi :

 

 Montons dans une machine à remonter le temps (inventée par H.G.Wells par exemple) et atterrissons sur le plateau du Vercors en 7/1944.

Ils sont presque tous FTP, c'est-à-dire communistes. Prenons l’un deux qui vient de mourir. Ressuscitons cette grenouille bolcho et emmenons-le dans notre machine. Faisons-le visiter ce pour quoi il est mort, ce que les héritiers de Maurice Thorez ont fait ; faisons-le visiter La Courneuve, les quartiers nord de Marseille, etc…, les 400 citées situées dans quasiment presque tous les départements français qui posent problèmes. Puis ramenons-le vivant avec ses camarades en 7/44 sur le plateau.

Sûr qu’il déserte sur le champ et ira probablement même s’engager dans la Milice.

On pourra faire la même expérience virtuelle avec d’autres anciens certainement pas tombés au champ d’honneur pour voir avec qui couche aujourd’hui leur petite ou leur arrière-petite-fille.

 

 

morts 

Ils n’ont pas fait Verdun pour ça.

 

 

     

Lire la suite

Colbert-Mazarin

25 Janvier 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Histoire

Il faut juste transférer ce texte de 4 siècles mais rien n'a changé ! ! ! !

Comment créer de nouveaux impôts ? 
> > >    
> > > Colbert : Pour trouver de l'argent, il arrive un moment où tripoter ne suffit plus. J'aimerais que 
Monsieur le Surintendant m'explique comment on s'y prend pour dépenser encore quand on est déjà endetté jusqu'au cou 

> > >
Mazarin : Quand on est un simple mortel, bien sûr, et qu'on est couvert de dettes, on va en prison. 
> > > Mais l'Etat, lui, c'est différent. On ne peut pas jeter l'Etat en prison. Alors, il continue, il creuse la dette ! Tous les Etats font ça. 

> > >
Colbert : Ah oui ? Vous croyez ? Cependant, il nous faut de l'argent. Et comment en trouver quand on a déjà créé tous les impôts imaginables ? 
> > >
Mazarin : On en crée d'autres. 
> > >
Colbert : Nous ne pouvons pas taxer les pauvres plus qu'ils ne le sont déjà. 
> > >
Mazarin : Oui, c'est impossible. 
> > >
Colbert : Alors, les riches ? 
> > >
Mazarin : Les riches, non plus. Ils ne dépenseraient plus. Un riche qui dépense fait vivre des centaines de pauvres. 
> > >
Colbert : Alors, comment fait-on ? 
> > > Mazarin : Colbert, tu raisonnes comme un fromage ! Il y a quantité de gens qui sont entre les deux, ni pauvres, ni riches, Des Français qui travaillent, rêvant d'être riches et redoutant d'être pauvres ! C'est ceux-là que nous devons taxer, encore plus, toujours plus ! Ceux-là, plus tu leur prends, plus ils travaillent pour compenser C'est un réservoir inépuisable. 
> > >   
> > >
Extrait du « Diable Rouge ".

 

Et comme pour le vérifier, nous vous communiquons le message suivant :

  

****************************************

LE BILLET DE SAUVEGARDE RETRAITES

****************************************

 

Main basse sur nos retraites !

 

Alors que l'avenir des retraites des salariés du privé n'est pas du tout assuré (Cnav/Agirc-Arrco), l'Etat s'est engagé à "sécuriser" le régime des fonctionnaires contractuels et des élus (Ircantec).

 

Savez-vous comment ? Je vous le donne en mille...

 

En organisant un pillage en règle (un de plus...) de nos caisses complémentaires Agirc-Arrco au profit de l'Ircantec. Plusieurs milliards d'euros !

 

Voici, mot pour mot, l'engagement qu'a pris le ministre chargé de l'Industrie, Christian Estrosi, devant les parlementaires (Cf. Sénat, JO débat, séance du 8/11/2009, p. 9788) :

 

"L'Agirc-Arrco versera à l'Ircantec une soulte dont le montant n'est pas encore déterminé. En l'occurrence, il est question de milliards d'euros et de projections démographiques à cinquante ans. Nous ne prenons pas une décision pour les six mois ou les cinq ans qui viennent ! Nous parlons d'une échéance de cinquante ans !"

 

Non seulement le régime Ircantec des fonctionnaires et des élus locaux est deux fois meilleur que celui des salariés du privé (Agirc-Arrco) mais l'Etat, plutôt que de mettre fin à cette iniquité, organise le pillage de nos caisses de retraite, pourtant exsangues, pour garantir, coûte que coûte, les privilèges des fonctionnaires et des élus ! Le tout pendant un demi-siècle...

 

Pour mettre en œuvre ce plan honteux, l'Etat prétexte du changement de statut de La Poste qui devient une société anonyme (SA). Les nouveaux embauchés de cette entreprise publique vont être affiliés à l'Agirc-Arrco plutôt qu'à l'Ircantec. Or, les administrateurs de l'Ircantec estiment avoir un droit de propriété sur les futurs embauchés de La Poste et réclament, à ce titre, la bagatelle de 6 milliards d'euros. On croit rêver !

 

Lorsque tout va bien (beaucoup de nouveaux cotisants, peu de retraités), les régimes spéciaux peuvent profiter pleinement et sans partage de la situation pour maintenir les privilèges de leurs affiliés. En revanche, au moindre accroc, les autres régimes, beaucoup moins bien lotis, doivent leur porter assistance même s'ils sont eux-mêmes au bord du gouffre et que la retraite de leurs affiliés est bien moins bonne.

 

Ce n'est pas acceptable ! Sauvegarde Retraites va mettre tous les moyens en œuvre pour tuer dans l'œuf cette tentative de hold-up :

1.        contact avec l'Elysée ;

2.        contact avec les ministères concernés ;

3.        contact avec l'ensemble des parlementaires ;

4.        communiqué de presse et remise d'un dossier "décryptage" à l'ensemble des médias ;

5.        organisation d'une campagne nationale.

 

Pour ma part, je compte sur vous pour diffuser ce billet auprès du plus grand nombre de personnes de votre connaissance. Dans une telle affaire, la diffusion par Internet s'avère déterminante. Nous ne devons occulter aucun moyen d'action.

 

Par avance, merci !

 

Bien cordialement,

 

 

 

 

 

Marie-Laure Dufrêche

 

 

 

Déléguée Générale

 

__________________________________________________

Sauvegarde Retraites, association Loi 1901 indépendante de toute formation politique, syndicale ou professionnelle, rassemble plus de 87 000 personnes qui veulent obtenir un système de retraite plus efficace, plus juste et plus responsable.

L'association se refuse statutairement de recevoir des subventions.

Elle ne vit que des dons de ses membres donateurs.

 

Une mesure socialo-communiste prise par un gouvernement qui se dit… libéral. La réalité est que Sarkozy est le Président d’un Etat communiste, ce qui explique la bonne entente entre l’UMP et le PCF. D’ailleurs, ce dernier n’a-t-il pas appelé à voter Chirac en 2002 ?

 

Et encore cet autre message :

 

Vous avez remarqué que nos politiques se battent comme des fous pour rentrer dans l'administration européenne.
> > > Et pourquoi ?


>


> > > > 
A LIRE CI-DESSOUS :
> > > 
> > >  En guise de réflexion !
> > > 
> > > 
C'EST UNE VRAIE MAFIA CES FONCTIONNAIRES DE l'UNION EUROPEENNE...
> > > A DIFFUSER LARGEMENT S.V.P

> > > 
> > > 
> > > Les technocrates européens jouissent de véritables retraites de nababs...
> > > Même les parlementaires qui, pourtant, bénéficient de la "Rolls" des régimes spéciaux, ne reçoivent pas le tiers de ce qu'ils touchent... C'est dire !
> > > Giovanni Buttarelli, qui occupe le poste de "contrôleur adjoint de la protection des données", aura acquis après seulement 1 an et 11 mois de service (en novembre 2010), une retraite de 1 515 ¤ / mois. L'équivalent de ce que touche, en moyenne, un salarié français du secteur privé après une carrière complète (40 ans).
> > > Son collègue, Peter Hustinx, vient de voir son contrat de cinq ans renouvelé. Après 10 années, lui aura droit à près de 9 000 ¤ de retraite / mois.
> > > C'est simple, plus personne ne leur demande des comptes et ils ont bien décidé d'en profiter. C'est comme si, pour leur retraite, on leur avait fait un chèque en blanc.
> > > En plus, beaucoup d'autres technocrates profitent d'un tel privilège : 
> > > 1. Roger Grass, greffier à la Cour de justice européenne, va toucher 12 500 ¤ de retraite par mois. 
> > > 2. Pernilla Lindh, juge au Tribunal de première instance, 12 900 ¤ /  mois. 
> > > 3. Damaso Ruiz-Jarabo Colomer, avocat général, 14 000 ¤ / mois. 
> > > 4. Etc.
> > >  
> > > Consultez la liste : 
> > > http://www.kdo-mailing.com/redirect.asp?numlien=1276&numnews=1356&numabonne=62286
> > >  
> > > Pour eux, c'est le jackpot. En poste depuis le milieu des années 1990, ils sont assurés de valider une carrière complète et, donc, d'obtenir le maximum : 70 % du dernier salaire.
> > > Car, c'est à peine croyable... Non seulement leurs pensions crèvent les plafonds mais il leur suffit de 15 années et demie pour valider une carrière complète alors que pour vous, comme pour moi, il faut se tuer à la tâche pendant 40 ans et, bientôt, 41 ans.
> > > Face à la faillite de nos systèmes de retraite, les technocrates de Bruxelles recommandent l'allongement des carrières : 37,5 ans, 40 ans, 41 ans (en 2012), 42 ans (en 2020), etc. Mais, pour eux, pas de problème, le taux plein c'est 15,5 ans... De qui se moque-t-on ?
> > > A l'origine, ces retraites de nababs étaient réservées aux membres de la Commission européenne puis, au fil des années, elles ont également été accordées à d'autres fonctionnaires. Maintenant, ils sont toute une armée à en profiter : juges, magistrats, greffiers, contrôleurs, médiateur, etc.
> > > 
> > > 
> > > Mais le pire, dans cette affaire, c'est qu'ils ne cotisent même pas pour leur super retraite. Pas un centime d'euro, tout est à la charge du contribuable...
> > > Nous, nous cotisons plein pot toute notre vie et, au moindre retard de paiement, c'est la déferlante : rappels, amendes, pénalités de retard, etc.
> > > Aucune pitié. Eux, ils (se) sont carrément exonérés. On croit rêver !
> > >  
> > > Rendez-vous compte, même les magistrats de la Cour des comptes européenne qui, pourtant, sont censés "/contrôler si les dépenses de l'Union européenne sont légales, faites au moindre coût et pour l'objectif auxquelles elles sont destinées../ ", profitent du système et ne paient pas de cotisations.
> > > Et, que dire de tous ces technocrates qui ne manquent pas une occasion de jouer les "gendarmes de Bruxelles" et ne cessent de donner des leçons d'orthodoxie budgétaire alors qu'ils ont les deux mains, jusqu'aux coudes, dans le pot de confiture ?
> > >  
> > > A l'heure où l'avenir de nos retraites est gravement compromis par la violence de la crise économique et la brutalité du choc démographique, les fonctionnaires européens bénéficient, à nos frais, de pensions de 12 500 à 14 000 ¤ / mois, après seulement 15 ans de carrière et sans même cotiser... C'est une pure provocation !
> > > Mon objectif est d'alerter tous les citoyens des états membres de l'Union Européenne. Ensemble nous pouvons créer un véritable raz de marée.
> > >  
> > > Il est hors de question que les technocrates européens continuent à jouir, à nos frais et en toute impunité, de telles retraites. Nous allons leur remettre les pieds sur terre.
> > >  
> > > Sauvegarde Retraites a réalisé une étude précise et très documentée qui prouve par "A+B" l'ampleur du scandale. Elle a déjà été reprise par les médias. 
> > > 
> > > 
http://www.lepoint.fr/actualites-economie/2009-05-19/revelations-les-retraites-en-or-des-hauts-fonctionnaires-europeens/916/0/344867
> > > 
> > > 
Diffusons, diffusons massivement auprès de tous les relais de vingt-sept pays de l'Union Européenne, il en restera bien quelque chose !!! 

 

Lire la suite

Actualités (№ 102)

17 Janvier 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Editorial :

 

Vous n’avez pas répondu à la question posée dans l’article « La vérité sur la question « poil » (1) » de la semaine dernière. La question pour les filles en rouge à la fin de l’article. Les filles savent-elles lire… et écrire ?

On se fait chier pourquoi, à PàG ? Et pour qui ?

 

De même que l’on n’avait reçu aucun soutien lors des attaques de la secte du FN, c’est à nouveau le cas avec celles du Parisien. Une telle neutralité, pour ne pas dire de lâcheté dépasse l’entendement. Et je ne parle même pas d’adhésion et de soutien financier qui serait bien utile en cas de procès.

 

Inutile de dire que l’on ne va continuer plus longtemps comme ça. Je ne vais pas encore recommencer à piquer une crise parce que vous ne savez pas écrire.

 

Ou vous apprenez, ou je ferme ce Blog.

 

En espérant que vous savez lire par contre…

 

Dernière nouvelle : le journaliste qui nous menace n’est pas du Parisien (ce qu’il s’est bien gardé de rectifier, ce faux-cul… et ce qui n’enlève rien à ce que l’on écrit du Parisien en regard de ce que nous a écrit sa journaliste, qui elle, en est) mais du Courrier Picard. C’est particulièrement drôle à l’entendre pleurnicher sur ses suppressions d’emplois… car lors de la campagne « Oise », on s’y référait justement…

 picard

 

… (et on vous y renvoie pour preuve) ce qui ne serait pas arrivé si le 60 faisait partie de l’IDF et si ces cons avaient sinon soutenu, du moins parlé de notre campagne.

Cet abruti s’est tiré une balle dans le pied parce qu’il nous a censuré… et vient ensuite nous le reprocher.

C’est dire si l’adulte qu’il prétend être est un con… mais un con comme il y en a peu.

 

A mourir de rire !

Oui, colle-le moi ton procès qu’on fasse rire aussi les Juges. Crétin !

 

Une fois de plus, soit ce con n’a toujours pas encore lu notre Blog et notamment la série d’articles qui a relaté la campagne « Oise » semaine après semaine (ce qui doit être le cas à mon avis et ce qui en dit long sur la manière dont ils traitent l’info, vérifient les sources, etc…), ce qui est grave ; soit c’est plus qu’un con, car maso en sus.

 

Dans le monde anglo-saxon, où l’on trouve de VRAIS professionnels, on m’aurait proposé un emploi dans le journal. Seulement voilà, où que l’on se tourne dans ce pays, on ne trouve QUE des cons.

 

  

Actualités (№ 102) :

 

Nous ne sommes d’ailleurs plus les seuls a trouver la dictature de la médiacratie de plus en plus insupportable. Même le PS en arrive aux mêmes conclusions à la suite d’un soi-disant débat le 14/1 sur A2 transformé en one-man-show d’Eric  Besson par Arlette Chabot où Vincent Peillon et Marine Le Pen ne sont plus là que comme faire valoir en toute fin d’émission. Et ce fut le cas, car si Vincent Peillon a refusé de participer à cette mascarade digne de la télé russe, Marine Le Pen, qui a participé, n’a que peu pu s’exprimer. Continuellement interrompue par des questions auxquelles on ne lui donnait pas le temps de répondre que ce soit par Besson ou par Chabot (d’un commun accord ????) et mis toujours sur la défensive pour se justifier… d’une politique qu’elle ne peut faire n’étant pas au pouvoir alors que c’est l’autre, qui lui est au Pouvoir, qui devrait se justifier.

Quelque chose de pourtant évident mais qui semble avoir totalement échappé à Chabot.

 

Mais pourquoi cela changerait vu que vous ne dites rien. Même sur ce Blog pourtant là pour cela, tas de cons !

Inutile de dire que cela va s’aggraver et que la dictature n’est plus très loin désormais.

 

Un Sarkosy en train de devenir un Ngô Đình Diệm.

 

Lire la suite

La vérité sur la question « poil » (2)

17 Janvier 2010 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

La vérité sur la question « poil » (2)

 

Parmi les monstruosités que l’on peut voir sur la Toile, autant que le vulgaire plagia de bas-étage de notre travail et de la Cause que nous défendons ; je suis tombé l’autre jour sur le Blog d’un connard (que je ne citerais pas par décence et pour ne pas lui faire de pub) qui se croit très drôle (et pourtant, je crois avoir de l’humour). Ça commence comme un hommage au dernier poilu français de 14-18 qui vient de mourir récemment… et ça finit par une ode aux filles non-épilées accompagnées de photos… piquées sur ATK.

Le genre d’humour pipi-caca-popo cher à cette émission de merde de cette chaîne de merde (et payante en plus ; et y’en a qui paye pour voir ça… comment peut-on être con à ce point ???????) qu’est Anal + qui s’appelle Groland (diffusé en clair cependant) et dont les fans collent un autocollant « de nationalité » au cul de leur bagnole de beauf (on vous encourage vivement à leur crever les pneus lorsque vous en voyer (ça, c’est de l’humour PàG ; je rigole bien sur !)).

Inutile de dire que je ne me suis pas privé de laisser un commentaire chiadé sur son Blog sur ce con qui insulte ceux qui sont morts pour qu’il ait le droit d’écrire librement ses merdes.

Je me suis cependant retenu de lui faire remarquer qu’il n’est même pas capable de mettre des photos qu’il à lui-même faites, vu qu’il n’a manifestement jamais baisé avec une poilue, voir même jamais même vu une seule en vrai, dans le monde réel, en dehors de sa télé et de son PC.

Pauvre type ! Au lieu de plagier, au ras des pâquerettes ; il aurait bien mieux fait de prendre sa carte à PàG. Cela lui aurait permis de recevoir la formation qui manifestement lui manque cruellement… et de rencontrer, voir sortir, avec les filles poilues de nos connaissances auxquelles se rajoutent celles que nous rencontrons à chaque ESE. Quel con !

Qu’il aille rejoindre le Roi des cons pour se branler avec lui !

On est mal barré avec des abrutis pareils !

 

Parmi les autres absurdités qui circulent, ce genre de vanne à la con qui se prétend drôle et est du même acabit que ci-dessus :

 

Sur les paquets de cigarettes Photo

 

C’est une photo extraite du catalogue ATK qui sert à ce montage.

 

Il s’agit de Sandra.

 

sandra

 sandra 8

(Ce qui est bien avec les poils quand il y’en a beaucoup, c’est qu’on peut montrer une fille entièrement nue sur un Blog « grand public » sans risquer les foudres de la censure car vu la quantité de poils, on ne voit pas le sexe. On y reviendra d’ailleurs car, paradoxalement, c’est aujourd’hui l’inverse de la censure des années d’avant 1975 où… c’est le poil qui était censuré. Ainsi le poil habille. Nos anciens partenaires sont eux partis sur une théorie qui se veut intellectuelle et qui affirme au contraire que c’est l’épilation qui serait un vêtement. On vous a demandé il y a 2 ans ce que vous en pensiez… et l’on a reçu zéro réponses)

 

Sandra, et on commencera donc avec elle, est une des stars d’ATK qui vont illustrer à partir de ce N° cette série d’articles.

Rappelons qu’ATK est une des nombreuses marques commerciales qu’Abby Winters à créer à partir de 1996 à Seattle.

 

Et c’est aussi pourquoi on commence par elle, car elle fut l’une des 1ères dès 1996. On la voit notamment sur les 1ères choses qu’Abby va faire, avant même un site Internet ; c'est-à-dire des calendriers style Pirelli, mais avec uniquement des filles poilues. Elles sont encore peu nombreuses et Sandra est sur la plupart. Ces calendriers, on les trouvaient encore il y a peu dans un sex-shop des Halles à Paris, le seul d’un niveau intellectuel élevé, spécialiste de la littérature érotique et pornographique. Malgré des prix élevés vu une situation de monopole exceptionnelle et rare dans ce milieu ; ils ont vite disparus.

Abby a eu de la chance de convaincre un éditeur. Ça n’a pas été mon cas quelques années à peine plus tôt malgré la pléiade de modèles dont je disposais à l’époque. Les français n’ont jamais eu le sens du commerce… preuve que le libéralisme de Sarko ou Bayrou n’est pas fait pour nous. La seule firme qui m’a répondu positivement à l’époque est une maison allemande bien connue… mais ils voulaient du nu et ce n’était pas mon but.

 

Sandra est importante dans l’Histoire du combat anti-épilation. Une Histoire, celle de notre Cause, que rare sont ceux à pouvoir écrire, et certainement pas nos anciens partenaires qui ne veulent pas entendre parler de pornographie.

 

Pourtant, bien que vendu en sex-shop, les productions d’Abby Winters ne sont devenues pornographiques pour certaines, que récemment. Les films Horny Hairy notamment, et encore ; nombre d’entre-eux sont seulement érotiques, façon Emmanuelle de 1973, voir moins. Des filles qui posent, se tripotent, sans plus ; parfois avec une autre fille.

 

Sandra, à ma connaissance, n’a jamais fait de porno. Mais sa photo va servir à tout un tas de cons pour faire ces fakes à la noix.

Il y aussi une autre raison et là, on rentre dans le vif du sujet de cet article. J’ai souvent lu, chez pas mal d’auteurs soi-disant psychosociologue, chercheurs en la matière, etc… (Nombre des références qu’utilisent des doctorants comme nos anciens partenaires) que ce rayon « poil » des sex-shops était à mettre dans le même panier que les autres « excès » des rayons voisins (sado-maso, bondage, uro, scato, zoo, etc…) et se caractérisait par l’hyper-pilosité des filles.

 

Ils n’ont du voir que Sandra, car elle est bien la seule (et j’en ai chercher d’autres, croyez-moi) à être frappée d’hyper-pilosité ; du moins chez Abby Winters. Des « chercheurs » qui n’ont pas dû chercher beaucoup manifestement. Des mecs à qui les mêmes éditeurs qui m’ont ris au nez en 1990, ont édité leurs livres au seul vu de leurs diplômes ? Ce qui en dit long sur la valeur des diplômes (voir l’article sur le Roi des cons de la semaine dernière), en France, notamment ; où le contenant compte plus que le contenu.

L’ « habit fait le moine » dit effectivement un proverbe.

Ce n’est pourtant pas parce qu’il y a une étiquette de marque que cela fait d’un rouge-qui-tache un bon vin.

 

Et c’est pourquoi, ce rayon est intéressant ; car les filles que nous y trouvons sont quasi toutes « normales », ne font pratiquement pour presque toutes pas de porno… et sont bien plus et mieux payées que la plupart des filles épilées qui en font dans les réseaux X classiques.

 

Alors, les filles ? Ça vous tente de nous rejoindre, maintenant ?

 

Et c’est pourquoi, les N° suivants vont chacun en évoquer une parmi les plus emblématiques et désormais célèbres. Ces filles dont les « chercheurs » de la décennie 2020-30 parleront, comme ils parlent aujourd’hui de Sylvia Kristel ou Brigitte Lahaie… après avoir copieusement pompé ce Blog (ce qui va finir par devenir une habitude).

 

Nous écrivons aujourd’hui, ce que certains affirmeront être les 1ers à écrire dans 10-20 ans. Nous écrivons aujourd’hui, ce qui fera partie de l’Histoire dans 10-20 ans et sera enseigné en psychosociologie… sans que l’on soit malheureusement cité vu que nous sommes les vilains petits canards sans diplômes, ceux qui n’ont pas voulu se prostituer à ce Système hypocrite, y perdre son temps et son âme, etc…

On le voit bien à tous ces thésards qui nous pompent, jamais ne nous citent, ont fait disparaître comme nos anciens partenaires jusqu’à toute trace de notre collaboration passée (alors qu’ils me doivent tout, absolument tout, professionnellement comme au niveau de leur vie privée), nous ignorent et nous boycottent, passent des liens avec des margoulins de tout acabit, mais pas avec nous, etc… Et… la suite au prochain N°.

 

  

Remerciements : Je tiens à remercier spécialement (car je ne suis pas un ingrat, moi, et je cite mes sources, moi, ceux à qui je dois quelque chose, moi) Jean qui a mis une partie de son très riche fond d’archives photos et films (car il y en aura aussi) à disposition, dont de nombreux ATK, pour illustrer cette série d’articles qui devrait durer au moins toute l’année.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lire la suite

Le film à voir absolument

17 Janvier 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

Le film à voir absolument :

 

Paul1

 Paul2

Ce n’est évidemment pas « Le Parisien » qui a parlé de ce film. On nous parle beaucoup, et à juste titre, de toutes ces civilisations, cultures qui sont en train de disparaître sous nos yeux en Amazonie, Bornéo, etc…

Il n’y a pourtant pas besoin d’aller si loin pour en trouver. A 300 kms de Paris (et c’est pas le village de cette BD des plus nulles qu’est Astérix auquel se réfère un marchand de Tee-shirt poil qui ne nous met même pas en lien, mais nos anciens partenaires, si ; tant mieux car c’est des nuls et de vulgaires profiteurs à la noix comme il y en a hélas que de trop), à l’extrémité du Cotentin, on en trouve.

C’est une culture, une façon de vivre, un parler, une Ecologie (qui n’est pas celle des Verts, de Sarko et des socialo-communistes) qui va disparaître à très, très brève échéance.

A voir… et y aller. Dans la ville voisine, j’y ai rencontré il y a encore 2 ans des adolescentes non-épilées.

Lire la suite

Actualités (№ 101)

11 Janvier 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Editorial :

 

Vous n’avez pas répondu à la question posée dans l’article « La vérité sur la question « poil » (1) » de la semaine dernière. La question pour les filles en rouge à la fin de l’article. Les filles savent-elles lire… et écrire ?

On se fait chier pourquoi, à PàG ? Et pour qui ?

 

Actualités (№ 101) :

 

Sarkosy pousse un coup de sang en reprochant aux journalistes qui se fait pécho en Afghanistan de forcer l’Armée à prendre des risques pour aller les chercher. Un lapsus qui révèle que nous ne sommes en Afghanistan… que pour laisser les talibans maître de 90 % du pays et de ne surtout rien tenter de faire pour réduire ce chiffre effarant. Pire qu’au Viêt-Nam !

Le Parisien lèche-cul titre le même article (8/1/2010) : « La France se renforce en Afghanistan ». Un titre qui dit le contraire de ce que l’on comprends en lisant l’article.

 

 
http://www.lepoint.fr/actualites-economie/2009-05-19/revelations-les-retraites-en-or-des-hauts-fonctionnaires-europeens/916/0/344867

 

A lire… pour vomir. Des infos que vous ne trouverez pas dans le Parisien. 

 

http://actu.voila.fr/actualites/france/2010/01/07/29-000-sans-papiers-expulses-en-2009-par-la-france_471810.html

 

Un pas en avant…

 

http://actu.voila.fr/actualites/france/2010/01/10/besson-favorable-au-vote-des-etrangers-aux-elections-locales_473776.html

 

… et 3 en arrière.

 

Lire la suite

L’incroyable bêtise de la masse : le Roi (2)

11 Janvier 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

L’incroyable bêtise de la masse : le Roi (2).

 

 

Réponse supplémentaire au Roi des cons :

 

Le récent rapport sur la contraception et l’avortement (voir Actualités N° 45) confirment notre analyse de « Islamisme et libération sexuelle » (http://poilagratter.over-blog.net/article-7360380.html).

Si les filles des cités baisaient plus et plus souvent, elles n’oublieraient pas de prendre leur pilule chaque jour, ce qui fait exploser le nombre des avortements ; et se tourneraient peut-être aussi vers d’autres moyens de contraception (il en existe 7).

Comme quoi, lorsque l’on lit ces rapports entre les lignes, on arrive à décoder et ressortir des informations sciemment censurées par le Système, et notamment la misère sexuelle des filles des cités. Misère imposée par les garçons (islamisés) qui traitent de putes les filles libres, les incitent ainsi à s’islamiser elles-aussi et à ne plus baiser, à porter le voile… et en sont réduit par leur connerie à se branler sur les films de cul. Donc, misère sexuelle imposée aux filles et qui leur retombe sur le nez. Logique !

Bande de cons !

 

Et y’a pas besoin d’être sorti de l’ENA pour comprendre cela. Ce qui est grave, c’est le peu d’études de chercheurs sur le sujet (mais le CNRS leur accorderait-il les crédits pour cela ?)… et le peu d’étudiants qui ont le courage (et il est vrai qu’il en faut si l’on veut décrocher un diplôme attribué par les communistes et les francs-maçons qui sabotent l’Education Nationale comme ils sabotent la Justice) d’en faire leur thèse.

 

Seule Marcela Iacub s’y risque tangentiellement et avec la plus grande prudence tellement le poids, l’influence, la domination pour ne pas dire la dictature de la pensée unique totalitaire capitalo-bolchevique est absolue (pour ne pas dire le fascisme).

Tenir le discours que nous tenons, c’est s’exposer à une injuste, scandaleuse accusation de racisme totalement calomniatrice et fausse alors que notre unique but est la dénonciation des responsables (qui se trouvent être ces mêmes accusateurs communistes et francs-maçons justement) du malheur des jeunes des cités et le retour aux principes de la révolution sexuelle qui jouèrent un rôle si efficace dans l’intégration des enfants d’immigrés de cette époque. Nous accuser de racisme est franchement, non seulement totalement infondé, mais du véritable foutage de gueule… car ce sont au contraire eux les racistes qui poussent les jeunes vers un islamisme intolérant et une renonciation à l’intégration à nos valeurs, notamment sexuelles, provoquant ainsi ce sentiment d’exclusion alors que c’est eux-mêmes qui s’excluent et non nous qui les excluons.

 

Dans un reportage A2 du 25/04/2009, on y voyait les filles du Planning Familial devoir aller voir les filles des citées dans la rue car ces dernières n’osent même pas franchir la porte de peur d’y être vue et des représailles qu’elles subiraient.

Nous parlons là du racisme islamique, du sexisme islamique, mots que le journaliste n’osa même pas prononcer, même tangentiellement, à cause de l’anti-racisme dévoyé de leurs alliés communistes et francs-maçons.

 

Lorsque nous disons que mai 68 et la Révolution sexuelle ont délibérément été trahi par les communistes (représentants d’un prolétariat complètement abruti) et les francs-maçons (représentant d’une bourgeoisie très loin d’être abrutie), avec la complicité par sa lâcheté et sa neutralité du reste du Peuple ; et appuyé, ce qui est moins étonnant et plus logique, par le FN ; c’est une réalité qu’il n’y a qu’un aveugle dans sa tour d’ivoire pour oser reprendre contre nous les termes de la propagande des frangins et des bolchos.

Un aveugle ou un traître ! Traître aussi bien à la France qu’aux idéaux de mai 68 & à la Révolution sexuelle (et donc aussi à la pensée de Wilhelm Reich).  

 

Lire aussi :

Gauche-caviar et libération sexuelle :

http://poilagratter.over-blog.net/article-7364072.html

Anarchie et Révolution sexuelle :

http://poilagratter.over-blog.net/article-18933990.html

 

Il n’y a qu’à voir le combat des filles du Planning Familial dans les cités pour se rendre compte… que c’est pire qu’avant la Révolution sexuelle.

Mais vous attendez quoi, bande de lâches ? Que l’Islam deviennent religion d’Etat comme dans les pays pour lesquelles Gisèle Halimi s’est battu… ce qui ne l’a pas empêchée de préférer vivre dans cet ignoble pays de racistes, cette horrible métropole colonialiste.

Connaîtrions-nous même seulement son nom si elle vivait à Alger ?   

 

Lire la suite

La presse lèche-cul se rebiffe (2)

11 Janvier 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

La presse lèche-cul se rebiffe (2)

 

Juste 4 mots à rajouter à l’article de la semaine passée :

 

On n’a effectivement observé aucun pic caractéristique dans le stats journalières d’audience (rappelons que les stats considèrent une page comme visitée si un lecteur est resté plus de 30’’ dessus). Ce qui veut dire que lorsqu’elle écrit : « Figurez-vous que j'ai effectivement déjà consulté votre blog, par conscience professionnelle… » en plus elle ment. Elle n’a dû se contenter que de la page de garde. Si on ne lit que 3 pages de Camus, il y a bien des chance qu’une quelconque abrutie arrive aux mêmes conclusions. Et ça se dit journaliste…

 

Notre Blog, depuis son début, illustre souvent sa page Actualités (et pas seulement celle-ci) d’articles du Parisien ; et si cette conne avait réellement consulté notre Blog, s’en serait aperçu et aurait également remarqué que c’est bien plus souvent à l’avantage de ce journal que le contraire. Il a, en effet, au moins le mérite de parler de faits-divers (bien qu’il faut savoir traduire « jeunes » par XXX, entre autres) que les autres occultent totalement. Comment peut-on mentir à ce point ?

 

Même dans les pays totalitaires on trouve une presse qui élève (ou essaye) le niveau de la masse un tant soi peut.

Certes, c’est dans une direction donnée, par exemple le marxisme-léninisme, mais c’est une idéologie fort complexe qui nécessite pour en faire passer la compréhension et l’acceptation, l’acquisition d’un bon niveau intellectuel. Malgré l’abjection que nous avons pour cette idéologie criminogène et fasciste, il est un fait que c’est justement cette élévation intellectuelle de la masse qui permit le renversement d’un certain nombre de ces régimes par la masse elle-même, et sans la moindre aide extérieure.

Tel n’est pas le cas du Parisien qui vise l’objectif inverse, l’abaissement du niveau de la masse. Une élévation du niveau amènerait sa clientèle à découvrir de meilleurs journaux.

Et on en constate les résultats au niveau politique avec le fait qu’un nouveau mai 68 apparaît comme de moins en moins possible vu le crétinisme grandissant et entretenu de la masse par cette médiacratie dans laquelle le Parisien a une place de choix.

Des gens qui s’ils ne comprennent pas ce que j’écris pourtant rédiger en langage populaire pour être compris, même des cons ; auront bien du mal à comprendre Camus, bien plus complexe que moi. Et si des journalistes n’entravent rien à Camus, qu’ils changent de métier au lieu de le polluer et de le discréditer, car c’est probablement l’un des plus beaux et passionnant métier du monde.

Pour en revenir à Camus, il était plutôt de Gauche mais viscéralement contre le fascisme. Que ce soit celui de l’OAS comme celui du PCF. Avec, pour répondre par là-même à un commentateur qui nous reproche (à tord) d’avoir un penchant pour l’extrême-droite, cette particularité de refuser l’obligation d’adhérer à un fascisme (le communisme) pour lutter contre celui d’en face. Nous : c’est pareil ! Sauf que c’est l’inverse : lutter contre le fascisme communiste, mais en refusant d’adhérer au fascisme catholique ou gnostique du FN pour autant.

N’ayant évidemment pas lu Camus, pour le Parisien, tout cela n’est que délire paranoïaque et il faut se faire soigner. Le même discours fut tenu en URSS avec les hôpitaux psychiatriques pour dissidents.

Méfiance ! Lorsque des journalistes tiennent le discours que j’ai reçu ; et censurent, occultent ce que notre Mouvement a fait au printemps dernier dans le 60, la dictature n’est pas loin.

Et il serait bon que le nombre de commentaires de soutien de votre part face à ces attaques s’élève un peu en nombre, contrairement à ce qui s’est passé lors des attaques de la secte du FN, car dans le cas contraire, votre abstention est un quitus donné aux agresseurs et au fascisme.

 

Et parler de fascisme n’est pas un vain mot car ce journaleux qui n’arrive pas à faire son méa-culpa nous envoie ce nouveau courriel où les menaces sont maintenant plus que visibles (raison pour laquelle, non seulement nous ne diffusons pas son nom… mais où nous nous devons plus que jamais rester anonyme. Et ce n’est pas par lâcheté, pourquoi les maquisards restaient-ils donc dans la clandestinité ? Voilà le texte des gens chargés de nous informer :

 

  Cher monsieur, pourquoi donc vouloir à tout prix que notre "torchon" diffuse vos "informations" ou votre "campagne"? Si nous sommes si mauvais que vous semblez le pensez, quelle est la raison de votre entêtement �� vouloir figurer en bonne place dans notre canard "au si bas niveau"? S'agirait-il d'un masochisme pas totalement assumé? 

J'ai plutôt l'impression que tel un enfant contrarié parce que l'adulte n'a pas cédé à son caprice, vous nous faîtes une petite colère de frustration. "Bouh, les méchants journalistes n'ont pas passé mes supers infos! Je vais leur dire leurs quatres vérités en étant très méchant et en invoquant plein de personnages illustres et de grandes causes en pièce jointe pour bien montrer que moi, je suis quelqu'un de super concerné dont l'opinion doit forcément être diffusé auprès de la masse ignorante!"  

 

Las, "le valet du totalitarisme systématique" (un peu long à mettre sur une carte de visite) se doit de vous faire une révélation: vous n'êtes pas le centre du monde et il se passe ici bas bien des choses plus graves ou plus intéressantes que vos micros-révoltes ou mouvements d'humeur. Mais je dois sûrement me fourvoyer puisque vous semblez être un expert des médias et que vous donnez des leçons de journalisme probablement basées sur une longue expérience de ce métier. Permettez-moi toutefois de contester un autre de vos péremptoires jugements. Les suppressions d'emplois n'ont absolument rien à voir avec le fait de faire ou pas correctement son travail. Parlez-en avec les nombreux salariés qui perdent chaque jour leur travail, souvent après avoir donné le meilleur d'eux mêmes pendant des années. Vous conviendrez que la réalité économique est bien plus complexe que ce raccourci entre travail mal fait et licenciement. Pourquoi en serait-il autrement dans la presse? 

Tenez, puisque nous ne répondons pas à vos aspirations, lancez-donc votre propre journal et voyons combien de personnes vous pourrez mobiliser et fidéliser autour de vos thématiques. J'ai toujours beaucoup de sympathie pour les trublions ou les iconoclastes qui refusent les idées reçues et ne se résignent pas à rentrer dans le rang...à condition que leur combat ne les rende pas encore plus intolérants que le système qu'ils prétendent dénoncer...

 

PS:il ne semble pas opportun  diffuser cet échange de mails sur votre blog puisqu'il relève de la correspondance privée, laquelle ne peut être l'objet de publication sans l'assentissement express des auteurs, mais l'expert que vous être le savait certainement déjà.            

 

Voilà donc les réactions de l’ « adulte » (pas très adulte manifestement) qui se plaint de l’enfant qui lui donne des leçons, du pervers professeur pris en flag par un de ses élèves, justifiées puisqu’il ne répond pas sur le fond mais seulement sur la forme… une tactique de faux-cul bien connue.

En tout cas, qu’il puisse y avoir des « politiques » qui ne le lui lèche pas, outre qu’il n’en a pas manifestement pas l’habitude, semble par ailleurs salement l’indisposer vu sa diarrhée psy de supermarché.

Vous constaterez aussi que la catastrophe climatique due à la surpopulation que nous sommes presque les seuls a dénoncer ne sont que « micros-révoltes ou mouvements d'humeur », qu’il y a « ici bas bien des choses plus graves ou plus intéressantes ». On voit difficilement ce qu’il peut y avoir de plus grave… que la fin du monde, alors que la très grande majorité des scientifiques le confirme (encore des paranoïaques probablement). Ça montre surtout qu’il n’a toujours pas lu le Blog.

 

« Parlez-en avec les nombreux salariés qui perdent chaque jour leur travail, souvent après avoir donné le meilleur d'eux mêmes pendant des années ». Une preuve de plus qu’il n’a pas lu le Blog… et notamment le chapitre sur Lafargue… qui dit et constate exactement cela… et explique pourquoi, ce que ce crétin n’a pas lu non plus. Grave pour un Mossieur qui doit être syndicaliste. Tout syndicaliste digne de ce nom devrait avoir lu Lafargue.

 

« vous nous faîtes une petite colère de frustration ». Rien à battre non plus puisque ce n’est qu’une preuve de plus (mais qu’il ne faut surtout pas que la masse ignorante le sache : «  il ne semble pas opportun  diffuser cet échange de mails sur votre blog » ; quel pourri ! quel hypocrite ! quel fumier ! Je vous laisse juge, chers lecteurs) de ce que sont les médias de masses dans ce pays. Pas une frustration, mais la satisfaction de constater que je ne suis manifestement pas paranoïaque. Si il y a frustration, elle ne se trouve pas là, car si la masse du public est maintenue dans l’ignorance comme il le reconnaît sous couvert d’une fausse ironie ; il y a par contre une toute petite partie du public qui est au courant, qui lit ce Blog, et fait preuve d’une neutralité pour ne pas dire de lâcheté, comme on l’a vu en septembre dernier ; et ça, oui je l’avoue, provoque colère et frustration. Mais certainement pas la diarrhée de ce sous-plumitif vendu.

 

 Rien du tout également, et à nouveau sur la « campagne Oise »… et pour cause… mais il dit ceci : « quelle est la raison de votre entêtement �� vouloir figurer en bonne place dans notre canard "au si bas niveau"? ».

 

Aucune, mon pote. On a simplement envoyé plusieurs communiqués de presse successifs tout au long de cette campagne. Point ! Et constater qu’aucun journal du 60 n’a publié ou même parlé de notre campagne.

Une campagne pour eux sans intérêts alors que c’est le discours évoqué dans cette campagne qui est repris dans le rapport Attali et la commission Balladur (et dont nous sommes à l’origine des 2 qui plus est). Une campagne pour expliquer aux gens ce qu’impliquerait le maintien des départements. Un discours que même Sarkosy a, un tant tenu… mais renoncé du fait de l’hostilité de masses manipulées par des torchons comme le Parisien.

 

 

Mais pour ta gouverne, le journal « Challenge »…

 

  Sans titre

 

(Une fois de plus, on vous re-propose le pdf du N° de « Challenge » que ce pervers du Parisien n’a même pas du lire.)

 

 

…s’il n’a pas eu connaissance de notre campagne (et réciproquement, on ne l’a découvert qu’au début de l’été), a abordé le thème en question… ce qui n’a pas été le cas du Parisien (60) qui s’est au contraire fendu presque chaque jour de la retransmission de la propagande des élus voulant garder leurs privilèges.

 

Comme quoi, la presse, c’est pas tous des cons heureusement… mais certains ne valent franchement pas mieux que leurs collègues de la presse officielle russe, iranienne ou chinoise.

Et c’est manifestement le cas de mec.

 

Alors colle-moi le ton procès, (tu parles d’une diffamation vis-à-vis de tiers : 1500 visiteurs /mois, dont la moitié sont les mêmes qui viennent chaque semaines ; ce qui donne un chiffre de « tiers » de 400 tout au plus) quelque soit le résultat, il aura au moins le mérite, ce procès, de faire monter l’audience par la pub qu’il me rapportera.

 

Mais nous faisons remarquer au public (restreint) qui nous lit que ce fumier pourrait bien faire interdire ce Blog si vous ne bougez pas, ne nous soutenez pas.

Vous avez déjà fait preuve d’une stupéfiante neutralité, pour ne pas dire lâcheté lors des attaques de la secte FN en septembre. Il serait temps, cette fois, de vous mobiliser.

 

En tout cas, si vous refuser de nous soutenir, profitez de ce blog, copier-le en intégral, car il n’exitera peut-être plus la semaine prochaine… comme cela est arrivé À nombre de bloggeurs en russie, en chine et en iran.

 

Bien sur, comme dans ces pays, il dira que c’est la Loi et qu’il se contente de l’appliquer. Y’en a plein qui ont aussi dit la même chose à l’époque de Vichy.

 

 

Lire la suite

Question

11 Janvier 2010 , Rédigé par momo

Question

 

Vous n’avez pas répondu à la question (en rouge, en bas) de l’article précédent.

 

Pas qu'a celle-ci : http://poilagratter.over-blog.net/article-20959260.html depuis 3 ans en ligne pourtant.

 

Lire la suite

Actualités (№ 100)

7 Janvier 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Editorial :

 

Comme promis, voici les stats d’audience arrêtées au dernier trimestre 2009.

 

visit1

 art1

Commentaires :

 

La très nette remontée se confirme même si on est encore loin des chiffres d’avant le boycott et notre éradication des liens de nos anciens partenaires (qui ne publient jamais leurs chiffres, eux…).

 

A quoi est-elle due ? On n’en sait rien vu que vous ne nous le dites pas.

 

Le ratio visiteurs / pages visitées est de 2.91. Ce qui nous permet de douter sérieusement des propos d’un commentateur qui prétend être resté 3 heures sur notre Blog. D’autant plus que l’on n’observe nulle part un pic journalier supérieur de 300 pages par rapport aux autres journées (sur les stats journalières communiquées par le webmaster). Arrêter de nous prendre pour des cons, on sait lire les statistiques. Les cons : c’est certains d’entre vous. Ceux qui s’insurgent d’être traités de cons… et nous prouvent par leur discours (péremptoire qui plus est) qu’ils sont bien des cons. Ce qui justifie notre discours !

Des gens qui n’ont d’ailleurs même pas du lire : http://poilagratter.over-blog.net/article-35831565.html

 

Actualités (№ 100) :

 

http://actu.voila.fr/actualites/france/2010/01/04/11-septembre-perpetuite-confirmee-en-appel-pour-zacarias-moussaoui_469992.html

 

A rajouter à la question de l’identité nationale. Comment ce mec peut-il être encore français alors que la Loi prévoit la radiation de la nationalité avec aussi une peine intermédiaire : l’indignité nationale. L’une comme l’autre furent abondamment utilisées en 1944, 45.

A quoi ça sert de faire des lois, une spécialité sarkosienne, si elles ne sont pas appliquées ? Elles sont pourtant le corollaire indispensable et le pendant de la Légion d’Honneur. Les récompenses n’ont aucune valeur sans les punitions qui vont avec et qui en sont le dit pendant. D’où le symbole de la Balance en Justice.

 

http://actu.voila.fr/actualites/politique/2010/01/04/debat-sur-l-identite-lefebvre-ump-s-insurge-contre-les-caricatures_469905.html

 

Et il est un fait que ce débat ne cause problème… que pour ceux pour qui c’est un problème. Le seul énoncé de cette lapalissade est d’une telle évidence que cela ne frappe même pas la soi-disant intelligence de ceux qui serait contre.

Récemment j’écoutais le plaidoyer d’un collègue africain « contre ». Il ne se rendait même pas compte… de son « plaidé coupable ».

 

http://actu.voila.fr/actualites/insolite/2010/01/04/sous-bracelet-electronique-il-cambriole-dans-le-perimetre-de-surveillance_469971.html

 

Ce n’est pas une panacée. Et encore moins une solution au manque de places en prison.

 

seins1

 

Entre celles qui trouvent qu’elles n’ont pas assez de seins et en rajoute et celles qui trouvent qu’elles en ont trop et en enlève…. Elles ne savent pas ce qu’elles veulent.

Malheureusement, elles sont presque toutes d’accord pour s’enlever les poils trouvant cela peu féminin. Hors, rien n’est plus faux, d’où ce Blog. Si vous êtes d’accord, c’est le moment de nous soutenir… et plus que vous ne l’avez fait jusqu’à présent. C’est le dernier quart d’heure !  

 

http://actu.voila.fr/actualites/economie/2010/01/05/a400m-le-patron-d-airbus-prepare-l-abandon-du-programme_470452.html

 

Rien a rajouté au commentaire de Mr Anonyme si ce n’est que ce serait une catastrophe que cet avion ne soit pas commandé… à cause du coût de l’intégration de cette immigration qui soi-disant nous enrichirait.

 

http://actu.voila.fr/actualites/sciences/2010/01/06/sciences-les-etats-unis-en-train-de-se-faire-distancer-previent-obama_471345.html

 

Encore du blabla. Pas une fois le mot de « créationnisme » n’est prononcé dans le discours. Ils sont pourtant les principaux responsables de cette situation. En France, ce n’est pas mieux avec la montée des intégrismes, et donc du créationnisme qui en est son corollaire. La preuve : la campagne « Darwin » qui a durée toute l’année 2009 sur ce Blog n’a suscité AUCUNS commentaires de votre part.

Et après, vous vous étonnerez que l’on conclu ce § par le traditionnel : Tas de cons !

 

http://actu.voila.fr/actualites/politique/2010/01/06/le-ps-n-est-pas-favorable-a-une-loi-interdisant-le-voile-integral_471111.html

 

On s’en souviendra aux prochaines élections.

 

 

http://actu.voila.fr/actualites/politique/2010/01/05/grippe-h1n1-le-front-national-appelle-a-la-demission-de-bachelot_470591.html

 

Intéressant le commentaire. Question : y-a-t-il des journalistes d’investigation, des vrais, au Parisien ?

 

http://actu.voila.fr/actualites/culture/2010/01/03/cinquante-ans-apres-sa-mort-albert-camus-suscite-toujours-les-passions_469239.html

 

L’a-t-on lu au Parisien ?

 

http://actu.voila.fr/actualites/sciences/2010/01/05/le-telescope-hubble-decouvre-les-plus-anciennes-galaxies-jamais-observees_470640.html

 

Jamais vu le moindre article dans le Parisien sur le débat pro et anti-Big-Bang.

C’est quoi la masse manquante, hein ? Tas de cons ! Sur qu’il y en pas un qui sait ce que c’est !

 

http://actu.voila.fr/actualites/sciences/2010/01/05/hubert-reeves-la-crise-de-la-biodiversite-menace-l-humanite-a-court-terme_470500.html

 

Je le répète à nouveau, je ne suis pas Mr Anonyme… mais il doit lire le Blog… et le comprendre contrairement au Parisien dont la disparition sauvera, en sus, des arbres de la destruction.

 

http://actu.voila.fr/actualites/france/2010/01/06/des-personnalites-viennent-soutenir-des-sans-papiers-en-greve_471347.html

 

Entre gens ayant des comptes en Suisse et ces autres magouilleurs, c’est toujours les mêmes qui doivent payer au final.

 

http://actu.voila.fr/actualites/france/2010/01/06/brice-hortefeux-deplore-la-faible-mediatisation-de-la-mort-d-un-policier_471125.html

 

Et ce n’est pas ces personnalités que l’on verra aux obsèques... outre des critiques sur la presse collabo qui rejoignent en partie les nôtres.

A lire aussi les commentaires qui devrait être lu aussi par le Parisien. Y’en a qui en dise plus et pire que nous.

 

http://actu.voila.fr/actualites/france/2010/01/06/bernadette-chirac-lance-la-21e-operation-pieces-jaunes-sous-la-neige_471305.html

 

Après tout ce qui a circulé sur le Web, répercuté par des élus (des petits, des locaux…. mais pas par le Parisien) sur cette opération :

Qui coûte plus cher qu’elle ne rapporte (pour être poli).

Qui a fait disparaître les pièces cuivres de l’€ qui valent pourtant plus que les pièces jaunes du F.

 

Il est totalement stupéfiant de voir cette opération se poursuivre.

 

Cela n’est possible que pour 2 raisons :

La presse lèche-cul ; celle qui nous agresse actuellement.

Votre neutralité (pour être poli, pour ne pas parler de lâcheté) que l’on a déjà vu à l’œuvre lors des attaques de la secte gnostique du FN que nous avons subi en septembre dernier.

 

Nous vous rappelons que votre abstention est une approbation des agresseurs. Cette abstention met en danger la continuation même de ce Blog ; sans parler du Mouvement suspendu depuis 9/2007 à cause de cette même abstention.

 

 

Lire la suite

La presse lèche-cul de l’ « Oise » se rebiffe.

7 Janvier 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

La presse lèche-cul de l’ « Oise » se rebiffe.

 

Alors que nos nombreux communiqués, le printemps dernier, n’ont été, ni publiés, ni évoqués, ni même fait l’objet du moindre accusé réception d’élémentaire politesse ; par contre il n’en est pas de même de nos « plus mauvais vœux » (voir actualité N° 99) que l’on vient d’envoyer à exactement ces mêmes journaux. Les réponses ont même été des plus rapides.

 

Voilà ci-dessous l’échange de mails qu’ils ont provoqué chez ces lèches-culs du Système, dont on découvre en sus, l’énormité de l’inculture, qu’on entrevoyait déjà en lisant leurs articles. Vous les détestez, les haïssez ? Alors lisez, ça vous confirmera sur la VRAIE nature de cette presse de merde. On vous rappelle que ça se lit du bas vers le haut.

 

 

Alors Albert Camus doit être encore plus malade que moi. Si pour toi un intellectuel est un malade paranoïaque, j'aimerais bien savoir quelles études tu as faite, quelles sont tes connaissances en politique (la vraie, pas celle de ton pote Bayrout), etc...

Je meure d'envie de publier ça pour faire de la publicité à ton torchon (dont tous les intellectuels savent que c'est un torchon populeux digne successeur de France-Soir, dont les articles rasent les paquerettes pour être accessible �� la masse au lieu de chercher à élever le niveau de la dite masse ; et participre de l'abaissement du niveau de cette masse). Heureusement, les "gratuits", de même niveau que ton "parisien", parce que gratuit, vous mettrons bientôt au chômage. La plupart des gens ne l'achète que pour le PMU qu'il n'y a pas encore dans les gratuits.

Que tu n'es rien compris ne m'étonne donc pas. Rassure toi, t'es pas la seule. Et comme y'en beaucoup, et même de plus en plus qui comprennent... je te laisse conclure : retourne à l'école.

Par ailleurs, on verra bien au niveau des stats journalières si on observe un pic significatif que l'on observe lorsqu'une personne consulte le Blog (au moins 200 à 300 pages : ce qui est un minimum ; on ne peut émettre un avis sur Camus par exemple, en n'en lisant que 3 pages)

> Message du 05/01/10 à 12h39
> De : "XXXXXXXX"
> A : antiintox@voila.fr
> Copie à :
> Objet : Re: [Liste_60_Creil] voeux {01}
>
> 

Figurez-vous que j'ai effectivement déjà consulté votre blog, par conscience professionnelle, et que je n'ai absolument rien compris à votre délire paranoïaque...

Un conseil : faites-vous soigner. Vous n'avez vraiment pas l'air d'aller bien.

----- Original Message -----

From: antiintox@voila.fr

To:    XXXXX

Sent: Tuesday, January 05, 2010 12:29 PM

Subject: Re: [Liste_60_Creil] voeux {01}

> C'est journaliste et ça c'est même pas lire ? Voir Blog !

> Qui je représente ? Poil à Gratter : c'est écrit dessus comme le Port Salut ! Encore une fois, apprenez à lire !

> Décidemment, va falloir faire le ménage dans ce Système politique pourri, stalinien, fait de gens qui ne fonctionne qu'avec des étiquettes pré-collées du type Droite - Gauche et Cie, de votre propre invention qui plus est et qui ne veut rien dire du tout.

> Rien que ça, c'est déjà tout un programme. mais ça vous dépasse manifestement. 

> Message du 05/01/10 à 12h21
> > De : "XXXXXXXX"
> > A : antiintox@voila.fr
> > Copie à :
> > Objet : Re: [Liste_60_Creil] voeux {01}
> >
> > 

Euh vous êtes qui ? Vous représentez quoi ?

 

On comprend pourquoi avec des journaleux valets pareils, notre campagne n’a pas eu le moindre écho au contraire des pétitions de Caroline Cayeux.

On a, par décence pour cette conne (c’est hélas une fille qui ne s’est même pas aperçu que nous somme un mouvement féministe ; du reste il est peu probable, à sa décharge, qu’elle est lue les pages en question), censuré son nom ; notamment en regard du fait que Jacques Attali et Balladur (et même Sarkosy qui pensa un temps supprimer les départements) seraient donc, selon elle, des « paranoïaques », des « malades », puisqu’ils ont tenu le même discours que nous et nous l’ont même volé sans avoir eu la décence de nous citer. Stupéfiant ! Nul doute que s’ils nous avaient cité, cette professionnelle de la lèche eût tenu à notre égard un tout autre langage. En outre, consulter veut probablement dire survoler en 30 secondes dans son jargon. Nos stats journalières le confirme du reste. Pas de pic significatif ce jour-là.

En plus, « par conscience professionnelle », nous dit-elle, avouant ainsi implicitement que faire son boulot (c'est-à-dire vérifier les sources, une obligation élémentaire) la pompe lourdement. Douteux qu’elle tienne le même discours lorsque Caroline Cayeux lui envoie ses discours.

Ne parlons même pas du fait qu’elle ne comprend strictement rien à ce que j’écris… alors que je m’exprime en langage populaire pour permettre même aux cons de comprendre justement. Camus étant plus complexe que moi à lire, cet auteur réputé, panthéonisable qui plus est, doit être un sacré malade pour cette conne prétentieuse.

 

Et son patron de s’en mêler. Toujours à lire de bas en haut.

 

France-soir a disparu (ou presque) et personne ne s'en plaint.

Si vous faisiez correctement votre travail, si vous n'étiez pas du niveau des gratuits, c'est à dire le plus bas, plus de gens l'achèterait votre canard et il n'y aurait pas de suppression d'emploi.

Quand on voit qu'il n'y a eu aucune publication, ni évocation de notre campagne du printemps 2009 (voir notre Blog :

L’Oise, la bêtise 1 & 2 : http://poilagratter.over-blog.net/article-29664641.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-30153437.html

L’Oise, la bêtise, record battu : http://poilagratter.over-blog.net/article-29664452.html

L’Oise, la bêtise, record encore battu : http://poilagratter.over-blog.net/categorie-1261663.html

L’Oise : les leçons : http://poilagratter.over-blog.net/article-31576949.html

L’Oise : épilogue 1 & 2 : http://poilagratter.over-blog.net/article-32914721.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-35024913.html)

malgré les nombreux courriels que l'on vous a adresser, pas même le moindre accusé réception d'élémentaire politesse ; il y a de quoi se marrer de voir que vous dire vos 4 vérités vous fait, là, réagir. Et en bons valets du totalitarisme systémique, toujours sans vouloir prendre conscience des causes mêmes des méventes de votre torchon

Vous m'avez convaincu de publier cet échange de mail la semaine prochaine sur mon Blog

Ce sera accompagné du texte en PJ (l’appel du CNR en bas de page) que je vous conseille de méditer.... des paranoiaques comme moi probablement, selon votre collaboratrice. 

> Message du 05/01/10 à 18h38
> De : "XXXXXXX"
> A : antiintox@voila.fr
> Copie à : oisematin@leparisien.presse.fr
> Objet : Re: [Liste_60_Creil] voeux {01}
>
> 

Bravo pour votre tact et votre subtilité au moment même où un plan social menace des dizaines d'emplois dans notre journal.

J'ignorais qu'il puisse encore exister des gens assez médiocres pour souhaiter le malheur des autres. Si grâce à nous les impôts locaux vont pouvoir augmenter, grâce à vous, la bêtise crasse augmente de façon vertigineuse sur le web...    

   

Il reconnaît déjà être responsable de l’augmentation des impôts (quel hypocrite, c’est vraiment une seconde nature chez lui), mais voilà que, comble de l’imbécillité dont il nous accuse, nous serions, NOUS responsable des licenciements de sa boîte.

Quand vont-il enfin s’interroger sur les vraies raisons de la baisse des ventes d’un journalisme en dessous du médiocre (mot qu’il emploi encore à notre égard), sans chercher systématiquement des boucs émissaires (Blogs, surtout ceux d’un bon niveau comme le nôtre que les gens préfère lire à leur torchon ; « gratuits » du même niveau, etc…), sans s’apercevoir que c’est eux les médiocres, sans parler de leur inobjectivité et de leur lèche-cul-isme. C’est quand même pas moi qui consacre chaque semaine au moins une page entière à un Bayrou qui n’est même pas capable de remplir une salle de 200 places pour faire croire aux français que c’est quelqu’un de très important… alors qu’il l’est juste un petit peu plus que nous… et qui nous ignore totalement alors que l’on a distribué dans le 60 au printemps 2009 10 fois plus de tracts que tous les partis réunis au cours de cette même année.

Même un « gratuit » comme Direct Matin est d’un niveau plus relevé avec tous les jours une page faite par l’excellent Courrier International.

On censurera aussi son nom par décence mais surtout pour éviter un procès type stalinien.  

 

Cet autre journaleux là l’a lui aussi en travers. Les politicards traditionnels leur lèche le cul et il n’ont manifestement pas l’habitude de la vraie démocratie : celle des Blogs et du discours à la « Coluche » politiquement incorrect.

A nouveau, on vous rappelle que ça se lit de bas en haut.

Tu manques pas de culot ! A ce que je constate, c'est toi l'anonyme qui ne signe même pas sa réponse. Quand à moi, Momo, il y a mon nom, mon prénom et mon N° de tél sur le 1er article de presse qu'un journal sérieux m'a consacrer.

Ce que tu devrais savoir si tu faisais ton boulot correctement.

On trouve aussi mon N° de tél sur mes tracts.

Pour un anonyme...

Preuve que j'ai bien raison de ne pas souhaiter de bon voeux à des journaleux de votre espèce, la honte de votre profession ; on s'en est aperçu lors de la campagne "Oise" du printemps dernier.

A part lécher le cul des notables du département...

> Message du 05/01/10 à 11h52
> De : "oisehebdo-beauvais"
> A : antiintox@voila.fr
> Copie à :
> Objet : Re: voeux
>
> Bravo d'être aussi intelligent et aussi clairvoyant !
> Bravo pour votre "courage" de rester anonyme...

 

 

Incroyable non ? Faites ce que je dis, pas ce que je fais ! On publiera prochainement l’article évoqué (dans l’Huma qui plus est) afin, aussi, de prouver une fois pour toute mon antériorité sur tous les autres dans le discours « poil ».

Pour finir, la cerise sur le gâteau (dont le noyau devrait étrangler ces journalistes pourris, cons et vendus) : quelques extraits de l’…

 

Appel à la commémoration du 60ème anniversaire du programme du Conseil National de la Résistance (CNR) du 15 mars 1944

Au moment où nous voyons remis en cause le socle des conquêtes sociales de la Libération, nous, vétérans des mouvements de Résistance et des forces combattantes de la France Libre (1940-1945), appelons les jeunes générations à faire vivre et retransmettre l'héritage de la Résistance et ses idéaux toujours actuels de démocratie économique, sociale et culturelle.

Soixante ans plus tard, le nazisme est vaincu, grâce au sacrifice de nos frères et soeurs de la Résistance et des nations unies contre la barbarie fasciste. Mais cette menace n'a pas totalement disparu et notre colère contre l'injustice est toujours intacte.

Nous appelons d'abord les éducateurs, les mouvements sociaux, les collectivités publiques, les créateurs, les citoyens, les exploités, les humiliés, à célébrer ensemble l'anniversaire du programme du Conseil national de la Résistance (C.N.R.) adopté dans la clandestinité le 15 mars 1944 : Sécurité sociale et retraites généralisées, contrôle des " féodalités économiques " , droit à la culture et à l'éducation pour tous, presse délivrée de l'argent et de la corruption, lois sociales ouvrières et agricoles, etc.
Comment peut-il manquer aujourd'hui de l'argent pour maintenir et prolonger ces conquêtes sociales, alors que la production de richesses a considérablement augmenté depuis la Libération, période où l'Europe était ruinée ? Les responsables politiques, économiques, intellectuels et l'ensemble de la société ne doivent pas démissionner, ni se laisser impressionner par l'actuelle dictature internationale des marchés financiers qui menace la paix et la démocratie.

Nous appelons enfin les enfants, les jeunes, les parents, les anciens et les grands-parents, les éducateurs, les autorités publiques, à une véritable insurrection pacifique contre les moyens de communication de masse qui ne proposent comme horizon pour notre jeunesse que la consommation marchande, le mépris des plus faibles et de la culture, l'amnésie généralisée et la compétition à outrance de tous contre tous. Nous n'acceptons pas que les principaux médias soient désormais contrôlés par des intérêts privés, contrairement au programme du Conseil national de la Résistance et aux ordonnances sur la presse de 1944.

Plus que jamais, à ceux et celles qui feront le siècle qui commence, nous voulons dire avec notre affection : " Créer, c'est résister. Résister, c'est créer ".

Signataires : Lucie Aubrac, Raymond Aubrac, Henri Bartoli, Daniel Cordier, Philippe Dechartre, Georges Guingouin, Stéphane Hessel, Maurice Kriegel-Valrimont, Lise London, Georges Séguy, Germaine Tillion, Jean-Pierre Vernant, Maurice Voutey.

Le 30 mars 2004.

Des malades paranoïaques eux aussi…

 

Ce n’est pas un hasard si le Parisien libéré ne s’appelle plus que le Parisien.

 

Cet appel des anciens du CNR est des plus intéressant, car il démontre que, de l’extrême-droite à l’extrême-gauche, nous ne sommes pas les seuls à penser que nous sommes à nouveau sous le joug d’un pouvoir totalitaire dont la presse « officielle », la médiacratie, n’y est pas pour rien (voir les interviews sabotés, orientés, truqués de nos anciens partenaires par Evelyne Thomas ou celui par le gratuit 20’’). Certes ce n’est pas encore la Chine pop, la Corée du Nord ou l’Iran, mais c’est plus insidieux et hypocrite ; mais comme là-bas, de plus en plus, c’est les bloggeurs, comme nous, qui constitue désormais la presse libre et résistante de notre pays.

Qu’on y prenne garde : la violence des réactions (totalement absentes par contre au printemps dernier) de la presse officielle (comme celle de la presse d’Etat en Russie, en Chine ou en Iran), qui pourrait même ne pas hésiter à utiliser l’argent (de la publicité) (qu’ils prétendent ne pas avoir pour sauvegarder les emplois) en avocats pour nous ruiner, voir nous interdire ; n’est pas à prendre à la légère. Les anciens du CNR ont raison de parler de fascisme à leur encontre.

Lire la suite

L’incroyable bêtise de la masse : le Roi.

7 Janvier 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

L’incroyable bêtise de la masse : le Roi.

 

Décidemment, on n’arrivera jamais à terminer cette série. Voilà qu’on a découvert le Roi des cons. Et oui, il existe !

 

Freud définissait 3 âges de la sexualité : enfance : excrémentiel ; adolescence : masturbatoire ; adulte : génital. On l’a déjà vu dans ce Blog.

 

Et bien voilà un mec (adulte ?) qui prône l’apologie de la masturbation.

 

Certains d’entre-vous le connaissent : il a créé un bref laps de temps un Blog classé X qui fut rapidement censuré. Non pas pour le X publié, son accès était bien référencé « accès restreint » ; mais pour non paiement des droits d’auteurs à ATK principalement. En réalité piratage pur et simple. Il dit (voir ci-dessous) qu’il fait des photos et vidéos. On les cherche encore. Nous, on a publié les nôtres dès le début du Blog.

Je crois que je l’ai eu au téléphone un soir. Un mec suffisant très imbu de lui-même à l’accent marseillais. Des tas de questions : combien vous êtes, y-a-t-il des filles… mais beaucoup moins disert dans l’autre sens. Donneur de leçons en plus, faudrait faire ça, et puis  ça, c’est nul chez vous, c’est pas comme ça que ça marchera, etc… mais là-aussi peut bavard sur ce qu’il fait LUI.

Si c’est bien lui que j’ai eu au téléphone, lisez-vous mêmes ce que ce con fait. Edifiant !

 

On ne va pas s’étaler sur les réponses qu’on lui a faites, lisez-les vous-mêmes aussi.

 

D’abord, on a reçu, avec d’autres sympathisants de la cause « poil », ce mail… qu’on n’a pas demandé à recevoir.

 

Salut,

Je ne pense pas me tromper en disant que nombre d'entre vous se souviennent de Bunny, modèle récurent d'amkingdom.
Alors si comme moi vous faites partie de ceux qui se sont fait exploser le gland au delà du raisonnable sur ses photos et que vous ne rechigneriez pas à remettre ça, voici le lien d'un internaute d'imagefap qui en a rassemblé des centaines. Enjoy, comme on dit : http://www.xxxxx


Pour ceux qui ne connaissent pas imagefap (http://www.xxxx), il s'agit d'un site du cul où on peut créer des pages de photos. Tapez par exemple hairy harmpits dans la zone de recherche et régalez vous. On trouve pas mal de photos connues d'atk mais aussi beaucoup de photos d'amateurs, comme seamouse, par exemple : http://www.xxxxx

On peut aussi s'enregistrer sur ce site pour créer ses propres pages. C'est gratos et on ne se fait pas spamer. Je le sais, m'étant inscrit pour pouvoir visiter les clubs mais je n'ai pas trop le temps de faire des posts. Alors si vous en faites, faites nous les partager, ça permettra à cette liste de revivre un peu.

Bien à vous
CY

 

Il reçu la réponse suivante, pas bien méchante :

 

C’est assez incroyable de constater qu’il y en a qui préfèrent se branler sur des photos ou des vidéos plutôt que de se taper des filles dans la réalité.

 

Déjà confronté à la connerie la plus incroyable dans le 60 pour une autre campagne, on va pas en rajouté une autre encore plus stupéfiante (préférer la branlette à la baise) pour l’ESE.

 

 Pour ce faire, y’a pas 36 solutions : rejoindre la campagne ESE justement (voir lettre N°2).

 

Une bonne raison :

 

Pas évident de demander à une fille quon drague si elle s’épile sous les bras. Il y’aura de bonne chance de pas conclure et qu’elle vous prenne pour un malade.

 

C’est donc souvent au moment de passer au lit qu’on s’aperçoit… qu’il y a pas de poils. Et impoli aussi d’aller lui dire d’aller voir ailleurs à ce moment là.

 

Donc le meilleur moyen reste donc bien l’ESE. Là on est sur que les filles qui sont là sont toutes poilues. C’est aussi le meilleur moyen d’en rencontrer d’autres.

 

M’enfin, si y ‘en a qui se contentent des films et vidéos…

 

Pas bien méchant. Mais Môssieur ne l’entendit point de cette oreille :

 

 

Bon, saches déjà pour ta gouverne que non seulement je me branle devant des photos et des vidéos de femmes non épilées mais qu'en plus, je fais des photos, des vidéos et que je baise une femme (la mienne) qui a accepté de ne pas s'épiler.
Personnellement, je ne me permettrais pas de juger un type qui s'astique devant la photo ou la vidéo d'une femme correspondant à ses fantasmes. Comme tu le dis si bien, "
Pas évident de demander à une fille qu'on drague si elle s’épile sous les bras. Il y’aura de bonne chance de pas conclure et qu’elle vous prenne pour un malade". Pour cette bonne raison, nombreux sont ceux qui "se contentent", comme tu dis, de ce qu'ils trouvent sur le web pour satisfaire leurs pulsions.

Pour toi, la seule solution pour pécho des filles non épilées, c'est de rejoindre la campagne ESE du MIEL. Si j'ai bien compris, ça fait 3 ou 4 ans que tu milites pour cette campagne et je n'ai pas le sentiment que les résultats soient très probants. Tu parles "
(...)des ESE 1 & 2 qui avaient permis un début de percée médiatique". Ou ça ? Dans quels médias ? Pourquoi on n'en a rien su ? En été, je traine pas mal les plages et je n'ai pas encore vu le moindre bord de mer débordant de filles laissant le persil sortir du panier. Oh bien sur j'ai discuté du sujet avec certaines exceptions mais aucune d'entre elles n'avait entendu parler de l'ESE ou du MIEL. Et oui, je milite parfois, à ma façon. Mais peut-être m'y prends-je mal car aucune n'a voulu y prendre fait et cause.

Donc à mon avis, il y a plus de chance de se faire une nana non épilée en étant très attentif qu'en militant au MIEL pour l'ESE. D'autre part, je me dis qu'il ne doit pas y avoir pléthore en la matière dans tes rangs, puisque tu n'arrives même pas à en trouver 2 ou 3 pour ton stand de Lilles. Mais bon, ça ne m'étonne pas trop quand on voit l'agressivité envers tes membres en puissance dans tes newsletter : "(...)
Vous vous débrouillerez avec les communistes  (...)", " Il serait donc grand temps de vous remuer le popotin. Même pour les idées de thèmes de campagne, vous n’avez pas beaucoup d’imagination non plus."
Et que dire de l'agressivité du mail que tu m'as envoyé. Tu as un bon problème de communication pour quelqu'un qui veut rameuter. Surtout pour une campagne aussi délicate que celle qui consiste à contrer les idées ancrées dans le crâne de nos contemporains par les grands groupes de cosmétiques. A mon avis, ils doivent rigoler doucement. A condition, bien entendu, qu'ils aient entendu parler de cette campagne.

Un hairy lover qui continuera à se branler devant des photos, ce qui ne l'empêchera pas de baiser

 

 

Evidemment, hors de question de laisser cela sans réponse :

 

Pas mal de contradictions dans ton discours.

T’as réussi a baiser avec UNE femme non-épilée : la tienne. Bien, content pour toi !

 

A mon tour : pour ta gouverne, quelques une de celles que j’ai connu… et elles sont sur mon Blog si tu te donnais la peine de le parcourir :

 

Copines :

http://poilagratter.over-blog.net/article-6968978.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-6642492.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-6194483.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-5842884.html

 

Grâce à l’ESE donc. Je parle donc par expérience.

En outre, il a rapporter quoi le discours politiquement correct avec le MIEL ? Rien justement, raison pour laquelle c’est fini avec eux.

 

Voila pourquoi on en revient au discours agressif pour secouer les poils des cons et des connes. Parce que c’est celui qui marche et qui fait réagir. Parfois au début les réactions sont, disons surprise, comme la tienne, ensuite 2 cas de figure :

Ceux qui veulent rester dans leur coin : qu’ils se contentent du Web !

Et ceux qui en veulent plus et finissent par nous rejoindre.

 

On a donc quitter le MIEL il y a 3 ans déjà et on ne fera pas l’ESE (s’il a lieu) avec eux cette année.

 

Les médias qui en ont parler ? Voir le site du MIEL justement !

 

Plages où il y a des filles poilues : Baltique, Mer Noire. Des tonnes ! Sort un peu, découvre le monde !

 

Quand à la psychologie du recrutement, évite de donner des leçons à des professionnels, tu serait surpris. J’accepte les leçons.... mais de ceux qui ont réussis seulement.

 

L’ESE m’a permis d’en convaincre et toi, tu reconnais toi même ne pas savoir t’y prendre. Comment pourrais-tu si tu n’adhère pas et ne reçoit la formation idoine ?

 

Ah, j’oubliais le meilleur !

Outre des articles dans le Monde et Libé (des journaux que tu dois pas lire souvent manifestement, ce qui explique que tu n’en ai pas entendu parler. Un journal, ça parle pas, ça se lit !), une fille poilue que j’ai recruté qui est passé à M6 et qui s’est malheureusement révélé être communiste (tout ça est consultable sur le site du MIEL, faudrait encore savoir lire au lieu de se contenter de copier les photos pour se branler. A part mon courriel, t’as pas lu grand-chose manifestement : ça fait plus de 3 ans que je suis plus au MIEL : c’est eux les communistes, ça fait 3 ans que je le rabâche. Dans quelle langue faut l’écrire ? Faut croire que je suis pas encore suffisamment agressif. Mais lisez bordel !) ; il y a Laetitia Casta. Un film avec un discours copié-collé de ce que j’écrivais à l’époque au MP1PM. Et cela à recommencer avec Asia Argento grâce à PàG.

 

Tout cela aurait-il pu avoir lieu sans nos sites et blogs et l’ESE ?

 

Par contre, ton bref blog X, lui, nous a causé beaucoup de tords et est, selon certaines, la cause d’une baisse d’audience de notre cause ; notamment la fuite des filles qui auparavant venaient nous voir sans peur. Sache que ton porno fait plus peur aux filles que mon discours politiquement incorrect qui finira par devenir « tendance ».

La preuve, le nombre de photos poilues envoyées par les anglaises… et si peu par les françaises. Il est un fait qu’il y a beaucoup moins de branleurs outre-Manche. A croire que les français ne sont que des branleurs. Lorsque les françaises se rendent compte à quoi servent leurs photos, on comprend que ça leur fasse peur.

D’ailleurs, il t’on rapporté quoi tes branleurs ? A part tripler les stats de fréquentation, ça rapporte rien d’autre ! Rien de substantiel.

 

Enfin, la politique à laquelle tu ne t’intéresse pas (dommage, tu apprendrais bien des choses), nous apprends que la masse, on s’en fout ! On leur a léché le cul avec les communistes du MIEL pendant des années. Cela les a-t-ils convaincus ? En a-t-on rallié ? Les seuls adhérents qu’on a faits… étaient déjà adhérents à autre chose. Ce que tu me reproches EST ce que je reproche au MIEL justement, raison pour lesquelles je les ai quitté. Ça fait 3 ans que je le rabâche aussi, mais lisez bordel au lieu de dire n’importe quoi ! 500 pages pourquoi sur PàG ; t’en a pas lue une seule manifestement. Il suffit de te lire pour s’en rendre compte immédiatement. Tu poses des questions alors que les réponses à ces questions sont déjà écrites depuis 3 ans.

Au fait tu les trouve où ces mimiles qui n’ont jamais entendu parler de l’ESE ? A Paris, dans les manifs, toutes nous connaissent. Il est vrai qu’il s’agit de l’élite, faudrait encore que les autres sachent lire, là-aussi !

Par contre, outre ces militants, malheureusement souvent d’extrême-gauche manipulés par les communistes, seule l’élite a réagit. Laetitia et Asia, bien sur ; mais aussi Attali qui nous a pompé sur un autre sujet sur lequel nous sommes actuellement plongés (cet échange de mails a eu lieu au printemps dernier et aurait du être publié en septembre après l’ESE… mais les attaques de la secte du FN (étonnant de nous attaquer puisque nous serions des racistes) où vous êtes restés lâchement neutre, nous ont obligé à différer la publication). Mais la masse c’est quoi ? 2 commentaires d’abrutis… qui trouvent qu’ils ne payent pas assez d’impôts.

 

Comment peut-on lécher le cul de cons pareils ? Par contre, en leur bottant le cul, on obtient quelques réactions. Y’a plus ensuite qu’a leur ouvrir les yeux. Les 2 cons ne nous écriront peut-être plus (la honte !), mais s’ils reviennent sur le Blog, ils verront à quel point ils se sont plantés.

C’est déjà ça de gagner. Pour le poil c’est pareil ! La masse s’épile parce que les autres le font. Demain elle ne s’épilera pas parce les autres ne le feront plus. Hier les filles couchaient avec des allemands, aujourd’hui avec des noirs et des arabes. La masse, c’est ça : de la merde ! Des pions, comme à la guerre, remplaçable à volonté. C’est ça la politique ! Triste à dire, mais c’est comme ça. SEULE L’ELITE COMPTE ! Si certains nous rejoignent, aujourd’hui des marginales, voir des « classiques » temporairement ; demain des « classiques » durablement et s’engageant ; alors la masse suivra sans qu’on ait besoin d’avoir beaucoup d’adhérentes. Elles adhéreront après… mais ce sera plus select pour les mecs à ce moment-là.

 

Conclusion : c’est maintenant qu’il faut adhérer.

 

Ça à du lui scier le cul car la réponse fut plutôt liminaire :

 

Bah non, ça m'intéresse plus. Mais alors plus du tout. Perdre du temps avec un gus qui se prend pour un cador, qui sait pas communiquer sans insulter, qui juge sur des présomptions (t'as faux sur toute la ligne), même un épisode de derrick est plus intéressant, t'sais

merci d'oublier mon adresse

 

Il se trouve rapidement en manque d’arguments alors qu’on en avait encore dans la manche et conclue par la pirouette habituelle et plus que facile. Ben oui, je suis un cador. Il en faut bien au moins un… et c’est pas toi !

 

« Le problème avec les français, c’est qu’il veulent tous être le chef et personne ne veut obéir ». Prieur de la Marne, député de la Convention. C’est bien le même peuple qu’il y a 200 ans.

« Le problème avec les français, c’est l’incroyable ignorance qui est la leur. Mais le pire, c’est qu’ils sont tout le temps en train de donner des leçons et de dire aux autres ce qu’il faut faire ou penser. » Thor Heyerdahl, explorateur norvégien.

 

Manifestement pas complètement idiot vu le vocabulaire qu’il emploi, ça lui permet d’être le petit mac local (Marseille ; on espère qu’ils sont pas tous comme lui, là-bas), imbu de lui-même, autoritaire et suffisant qui ne tolère personne au-dessus de lui, qui est pour la discussion uniquement si on lui lèche le cul et y coupe court, même si c’est lui qui l’a engagé, si ça prend une tournure qui ne satisfait pas son égo. Moi, quand je rencontre un maître, et ça m’est arrivé plus d’une fois, je m’y soumets pour apprendre de lui ce que je ne sais pas encore. Pas ce trouduc-là ! Voilà qui nous permet d’en avoir enfin trouvé un, une bête hors-concours, un champion de France : un Roi des cons.

 

Cela pourrait presque rendre crédible la campagne du MIEL exclusivement à charge sur la pornographie s’il n’y avait pas cependant quelques points positifs à la pornographie. Car ce mec, pur produit de la génération porno (un des thèmes favori du MIEL), est un cador dans son genre. Inutile de préciser qu’un branleur ne sait pas quelle est la différence entre « tirer son coup » et « faire l’amour ». On plaint sa meuf (qui n’a jamais eu le droit de s’exprimer sur son Blog ; à PàG, elles peuvent tout dire les filles, même des conneries), elle doit pas connaître l’orgasme tous les jours. Quel macho en plus, qu’une meuf (et elle est malheureusement pas la seule dans le genre) accepte de se faire tirer par un porc pareil, c’est forcément une pute. Doit être friqué le con ! Mais doit être aussi cocu ! Forcément ! Et pas si intelligent que ça ; ça coûte rien les vacances en Lettonie, Lituanie, Bulgarie ou Roumanie. Y’a aussi la Slovaquie, l’Ukraine, etc… on peut même y aller en voiture, c’est pas si loin. Sur les plages, le poil est encore majoritaire.

 

En tout cas, on comprend qu’un tenant pareil du patriarcat, le plus débile et le plus répugnant qui puisse exister, ne veuille pas se joindre à un mouvement qui considère la femme, s’affirmant féministe mixte. On l’en aurait d’ailleurs rapidement exclu.  

Et ne parlons même pas de son militantisme. C’est à cause de cons pareils que l’ESE est un échec... faute de militants. Il dit par exemple que les filles qu’il a rencontrées ne connaissent pas l’existence de l’ESE. Evidemment, connard, le seul tracteur est dans le nord (moi). Et comme personne d’autre ne veut faire ce boulot indispensable, ni le MIEL, ni les branleurs comme lui ; y’a pas de raison que ça s’améliore. Et ce con trouve en plus le moyen de me reprocher à moi le résultat de sa fainéantise à lui. On rêve !

 

Mais qui dit Roi, dit sujets. Et il en a des sujets, ce qui lui permet de croire qu’il peut la ramener. Son bref Blog X a eu une audience 10 fois celle du MIEL, site pourtant référencé Google traduit en 20 langues… mais extrêmement peu de commentaires. Evidemment !

 

Et c’est là que se trouve l’échec de l’ESE. Coincé entre les communistes du MIEL et le triptyque  récupération-dénaturation-sabotage d’une part, et le troupeau de branleurs qui ne savent ni lire ni écrire (sauf leur Roi qui sait écrire, mais lit, et de travers, seulement ce qu’on lui envoie, sans avoir vraiment compris de quoi on lui parle… et qui découvre, lui qui croyait avoir tout compris, qu’il est loin, très loin du compte… et il n’aime pas) d’autre part ; on a là le pourquoi de cet échec… en France.

 

En France, parce que n’importe où ailleurs, tout est encore possible. Y’a qu’en France qu’on trouve, en Occident, à la fois des communistes si puissants et une telle population de branleurs. Si on pousse le raisonnement, W. Reich donne la réponse dans son Psychologie de masse du fascisme, le fascisme d’aujourd’hui étant le communisme et la répression sexuelle étant la masturbation de substitution que le Roi des cons reconnaît, justifie et prône.

La prééminence des 2 en France, communistes et branleurs, serait liée ? Voilà qui plairait pas mal à Wilhelm Reich. Et voilà qui devrait (enfin) conclure cette série interminable sur la (votre) connerie. Enfin peut-être !

 

… et ce n’est pas fini. On allait lui envoyer ce qui précède lorsqu’on a reçu ce qui suit. Manifestement, il devait avoir un arrière-goût dans la gorge qui s’appelle frustration.

 

 

Bon, c'est le dernier message que tu recevras de ma part.

D'après toi, je ne lis pas : J'ai fait de longues études de littérature, j'ai soutenu une thèse ayant pour toile de fond la tolérance dans les écrits du XXème siècle, concept qui t'es manifestement étranger (désolé si ce mot t'écorche).

D'après toi je n'aurais pas réussi : Je suis chercheur au cnrs à 4500€ mensuel, salaire qui me permet d'aider, à mon niveau, les plus démunis. Je le faisais déjà quand j'étais crevard, d'ailleurs. C'est pas la thune qui m'a fait partir creuser des puits en Afrique et monter des tentes au Soudan à l'époque.

Contrairement à toi, j'ai compris que la masse est riche d'enseignements, immensément plus que l'élite qui pratique la rétention du savoir. J'accueille chez moi des SDF et leur apporte gîte, couvert, hygiène et chaleur jusqu'à ce qu'ils se replacent sur les rails, pendant que toi tu les regarde crever, vu qu'ils ne sont que la masse. J'ai beaucoup appris d'eux.

Tu semble prétendre que tu milites pour la bonne cause, pour libérer la femme de l'emprise du soi-disant devoir d'épilation et tu reproches à ceux que tu appelles les branleurs de n'y voir que la concrétisation de leurs fantasmes alors qu'il est sous-jacent que ta motivation est d'ordre sexuel, tant les arguments que tu apportes penchent de ce côté là : "(...)
quelques une de celles que j’ai connu (...) Grâce à l'ESE donc. Je parle donc par expérience", "Déjà confronté à la connerie la plus incroyable dans le 60 pour une autre campagne, on va pas en rajouté une autre encore plus stupéfiante (préférer la branlette à la baise) pour l’ESE. Pour ce faire, y’a pas 36 solutions : rejoindre la campagne ESE justement (voir lettre N°2). Une bonne raison : Pas évident de demander à une fille qu'on drague si elle s’épile sous les bras. Il y’aura de bonne chance de pas se la faire et qu’elle vous prenne pour un malade.C’est donc souvent au moment de passer au lit qu'on s’aperçoit… qu’il y a pas de poils. Et chiant aussi d’aller lui dire d’aller voir ailleurs à ce moment là. Donc le meilleur moyen reste donc bien l’ESE. Là on est sur que les filles qui sont là sont toutes poilues. C’est aussi le meilleur moyen d’en rencontrer d’autres.." Quand on lit ça, on a du mal à se dire qu'elle est noble, ta motivation, et qu'ESE = Baisodrome en puissance pour ta libido. Au moins, moi, j'assume. Je n'ai pas honte de prétendre que si j'aime les femmes non épil��es, c'est juste parce que ça me fait bander. Je ne vais pas me cacher derrière un prétexte fallacieux.

Quand à tes propos réactionnaires et racistes ("
qui s’est malheureusement révélé être communiste", "SEULE L’ELITE COMPTE !", "La masse, c’est ça : de la merde ! Des pions, comme à la guerre, remplaçable à volonté. C’est ça la politique !", "Hier les filles couchaient avec des allemands, aujourd’hui avec des noirs et des arabes"), ils en disent long sur tes convictions. Alors comme avec ce genre de discours on frise le point Godwin et que je brûle d'envie de diffuser cette conversation, je préfère encore m'en tenir là. Fais-en autant.

 

 

Et paf ! Dans le mille ! On a bien affaire à un friqué et à ce que ça implique avec certaines filles.

Vu les menaces à peine voilées, on ne lui a donc pas envoyé cette suite (et encore moins ce qui suit). Il y a des gens, surtout lorsqu’ils croient tout savoir, tout connaître et que le Système leur a fourni le papier-diplôme qui leur permet de le croire, qui sont près à tout pour avoir raison quand même et avoir le dernier mot (comme à la maternelle). Même les tribunaux ! Quand à la publication, il ne le fait évidemment pas, vu que ce n’est pas particulièrement à son avantage. C’est pourquoi, nous on le fait ; parce que franchement, on va pas redire ce que l’on a écrit dans « Sylvie Noachovitch 1 & 2 » (http://poilagratter.over-blog.net/article-29884122.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-30153331.html). Et en plus, on n’a rien à cacher, nous ! Ni à se reprocher non-plus ! Et en plus, c’est plein de révélations des plus intéressantes.

La masse ? Ben oui, et c’est pas la peine de me répéter comme un perroquet, je suis encore capable de me relire ; nous aussi, on en apprend d’elle, et tout les jours. Et c’est ce qui permet d’alimenter désormais ce Blog depuis l’échec de l’ESE à cause de gens comme lui. La masse est désormais devenu notre principal champ d’étude. Henri Bergson ne devait pas être au menu de sa thèse, bien que du XXème siècle : « Mais quelle est donc cette masse qui a peur de verser quelques gouttes de sang de 3 fois rien sur les barricades, pour des choses concrètes que sont les salaires et les conditions de travail ; et vont par millions donner leur vie pour ces idées abstraites de patrie et de liberté. » (On est actuellement confronté au « patriotisme départemental » qui l’a remplacé). La connerie de la masse transparaît dans nombre d’écrits, mais il manque à Sapiens… la capacité de reconnaître qu’il en est encore loin… surtout au CNRS.   

En tout cas, ravis de savoir qu’il y a des branleurs au CNRS. Ça justifie a posteriori, les réformes de Claudie Haigneré et Valérie Pécresse.

Les puits au Sahel (c’est là que l’on en creusait à l’époque, de même que des tentes qu’on y installait et pas au Soudan que les ONG ne fréquentaient pas encore, ce qui me laisse penser qu’il baratine), de l’avis même de Yann Arthus-Bertrand dans « Home », se sont révélé un leurre et sont à sec depuis belle lurette après avoir épuisé la nappe phréatique.

Quand aux fantasmes sexuels ; ben oui, je préfère avec les poils (ça s’appelle fétichisme quand on le réalise ; fantasme c’est pour les branleurs… sauf que le fétichisme, c’est celui de l’épilation ; et ça, ce serait à un chercheur du CNRS de le dire et de le démontrer, pas à moi). Pourquoi le dire ? C’est l’évidence même ! Mais on aura du mal à faire croire que 500 pages de ce Blog ne sont rien d’autre qu’un alibi pour ne pas le dire.

En outre, Laetitia Casta s’en charge pour moi de le dire (tient, pas un mot sur notre plus grand succès ! comme d’ailleurs sur nos autres arguments).

Quand aux siens de fantasmes, on se marre ! Tout le monde sait que les filles de l’humanitaire sont des filles très ouvertes et que les mecs qui y vont, c’est QUE pour ça. L’humanitaire, ils s’en branlent ! Et c’est pas pour se taper des « locales » qu’ils vont là-bas. Et c’est lui qui me taxe de raciste… on croit rêver. Surtout quand on sait que c’est les « blanches » qui sont le plus poilues (voir articles sur Neandertal) et que les africaines le sont fort peu alors que lui préfère avec les poils. Quel hypocrite de bourgeois (ce qu’ils sont tous !).

Et on s’en fout de son humanitaire dont on sait qu’il aggrave les choses, notamment en matière de surpopulation (mais oui mon pote, tu ne sais pas lire : c’est sur le Blog ça aussi ; faut encore le lire : http://poilagratter.over-blog.net/article-24721018.html ; article tiré d’études et de livres qu’il n’a certainement pas lu non plus, FAO inclus). Les chiffres sont d’ailleurs là : presque 3 décennies d’humanitaire et on vient de passer le cap du milliard de sous-alimentés sur la planète. Plus y’a d’humanitaire… et plus la misère augmente. Plus on leur donne à bouffer (au lieu de contraceptifs et de préservatifs), plus ils font des gosses qui crèveront eux-aussi la dalle. C’est un cercle vicieux ! Y’a qu’un crétin de sous-savant du CNRS pour pas avoir fait le rapprochement.

 

Ma libido ? Ben oui, j’aime la baise ! Et alors ? C’est mieux que la branlette, non ? Là-aussi, cet abruti pétrit de propagande communiste n’a pas du lire non plus Wilhelm Reich, ne doit pas savoir ce qu’est l’Orgone et n’a pas lu ce Blog… qui lui est consacré pourtant.

Il dit que je dis qu’il n’a pas réussi. Oui, relit ce que j’écris crétin ; je parle de réussite… en militantisme & recrutement. Encore une fois, apprends à lire !

 

Ça fait franchement beaucoup de lacunes pour un chercheur.

Si je touchait 4500 €/mois, il y a longtemps que l’ESE aurait percé. Tout ça n’est qu’une question de moyens, raison pour laquelle on cherche des adhérents(es) pour y parvenir. Et si on parvenait à quelque chose au niveau politique, il n’y aurait plus de SDF du tout. Alors là-aussi, marre des donneurs de leçons qui trouveront toujours de bonnes raisons (ou mauvaises plutôt) pour ne pas prendre leur carte.

Des abrutis de diplômés qui touchent 4500 €/mois (et même plus), j’en côtoie tous les jours dans ma boîte (une banque). C’est à cause d’eux que le monde est dans la merde aujourd’hui. Instruction n’a jamais rimé avec intelligence. Et c’est manifestement le cas lorsque l’on voit qu’il n’a pas échappé à la manipulation communiste avec les termes habituels et abusifs de raciste et réactionnaire pour disqualifier déloyalement un contradicteur. Un bon gauche-caviar, le fumier ; les pires.

Avec quelqu’un de droite, il arrive que l’on marque des points ; mais avec ces ordures de gauche-caviar, aucun dialogue n’est possible convaincu qu’ils sont de détenir la vérité absolue. Ils connaissent, croient-ils, les questions et les réponses… puisqu’ils auraient écrites ces dernières.

Mais le Peuple (dont je suis, et j’ai moi-même connu la misère étant jeune, connard ; l’école ne m’ayant pas appris grand-chose, c’est en adhérant à des partis et mêmes des sectes que j’ai appris ce qui m’a permis de m’en sortir) a d’autres réponses. Lorsque je discute avec la masse, certains ont ces réponses intuitivement. Mais je n’ai jamais vu un bourgeois de droite, comme de gauche faire preuve de ce « bon sens populaire » que ce Blog exprime justement. Et c’est bien ce qui vous emmerde, bande de salopards ! Car ce que je dis tout haut, c’est ce que dit la masse tout bas et que tu aurais du entendre puisque tu prétends apprendre beaucoup d’elle.

 

 

Quand au discours où il dit héberger des SDF, je me marre. Même Emmanuel Béart n’en fait rien. Si c’était vrai, il y a longtemps que ce serait passé à la télé. Et c’est sa femme qui fait le ménage après leur passage ? A quel service de désinfection fait-il appel ? Mensonges, fadaises, billevesées, baratin, bluff, balivernes, sottises, niaiseries, inepties, inanités, fariboles, calembredaines, sornettes.

Si c’était vrai, il aurait créé l’antenne marseillaise des « Don Quichotte ». A ma connaissance, il est inconnu chez eux. Le branleur, de par la nature de sa sexualité et du fantasmatique qu’il implique, n’importe quel psy vous le dira, en devient mythomane. On vient d’en avoir la preuve. Du baratin ! Il en est réduit à dire n’importe quoi pour avoir le dernier mot et pour avoir raison quand-même. Va te faire soigner ! Avec 4500€/mois, ça devrait être dans ses moyens.

 

Quand à sa conscience politique : à part répéter les poncifs de la propagande bolcho comme un perroquet (et il faut principalement n’être rien d’autre qu’un bon perroquet pour décrocher un diplôme), ne sait probablement pas d’où vient le pognon de Mélenchon… et s’en fout.

 

La tolérance ? Les francs-maçons n’ont que ce mot à la bouche et ils le sont presque tous dans les écrits du XXème siècle. Voir Actualités N° 74 sur ce qu’on en pense, et on n’est pas les seuls manifestement (§ sur la LDDDH), et Livre du mois N°17 sur ce que Sophie Coignard en dit. Ce n’est probablement pas dans sa thèse… car sinon il ne serait pas au CNRS. Car c’est ça leur tolérance : t’as intérêt a ne pas dire ce que ce Blog a pour mission de dire, sinon t’aura même pas de boulot. Par contre, si tu baisses ton froc, si tu fournis la vaseline, bref si tu collabores (ce mot étant effectivement à prendre au sens qu’on lui a donné pendant la 2ème GM) ; tu seras bien récompensé. T’auras un bon boulot, bien payé ! On m’a proposé la même chose dans la banque, dans le syndicalisme, en politique et dans la vie associative. A chaque fois, j’ai refusé, moi ! Je ne suis pas une pute, moi ! Les frangins ont essayé de m’acheter de nombreuses fois, vu mon talent. Jamais je n’ai accepté, moi !

Voilà pour ta gouverne, collabo !

Y’a pas plus intolérant que la secte du tablier. C’est là une autre des raisons qui lui a fait aller au Sahel ! Ça faisait partie des « épreuves » d’initiation. Faut pas me prendre pour un con, bonhomme. J’ai refusé d’en être, mais je connais le parcours « obligé & obligatoire », de la « carte de visite » a présenter aux « parrains » pour être admis.

 

Tous ceux qui connaissent la franc-maçonnerie me confirmeront. Alors, mon pote, à d’autres ! T’es mal tombé avec moi. Tout le monde (de ceux qui sont bien informé ; c’est là que l’on voit la rentabilité d’avoir investi dans les adhésions que j’évoquais plus haut) sait que le CNRS est truffé de frangins. Je suis tellement fort (et oui, je suis bien un cador), psychologue intuitif, que je n’ai même pas besoin de pousser mon talent bien loin pour faire avouer l’inavouable à un frangin (il lui est interdit de révéler son appartenance) ; car la réponse du roi des cons en est l’aveu implicite sinon explicite.

  

S’il était VRAIMENT un VRAI savant, un VRAI chercheur ; il se servirait (comme Attali l’a fait pour les départements) de ce Blog pour faire avancer la recherche, pour faire avancer la résolution des problèmes où 3 décennies d’erreurs (dont il se vante) nous mène à la destruction de la planète.

Mais non ! Pour se défendre du SEUL reproche d’être un branleur (ce qu’il revendique pourtant), il va chercher des trucs incroyables pour avoir quand même raison… des trucs dont ce Blog parle aussi. Preuve qu’il ne l’a effectivement pas lu.

 

Il fallait donc que le Roi des cons soit membre du CNRS (et qui s’est bien gardé de se joindre aux recherches des universitaires du MIEL, drôle de chercheur alors que c’est pourtant son pôle d’intérêt, on se demande bien à quoi il est payé si cher ; pas étonnant que nous soyons écrasé par le fisc !). Bien triste affaire qui en dit long sur l’incapacité de cette société à se réformer, à s’améliorer avec des élites d’un si bas niveau. Mais on en connaît les causes, ce bas-niveau est le fait de la franc-maçonnerie qui les gangrène. Ce qui fait que les élites, les VRAIES (Casta, Argento, Attali) qui réagissent, le font si timidement et prudemment contrairement aux USA. On trouvera là une explication possible de l’énorme avance des USA où la franc-maçonnerie est bien différente de la nôtre.

 

Parce qu’elle est composée de gens qui se sont autoproclamé Sapiens (pour des raisons déistes chez les anglo-saxons, mais uniquement anthropocentriste en France)… ce qui prouve qu’ils ont encore bien du chemin à faire pour l’être vraiment. A commencer par se défaire de cet incommensurable orgueil, de cette suffisance, de ce machisme puant (qui a son équivalent chez les femmes : lire les derniers commentaires des bourgeoises puantes de l’Oise), qui confine à la schizophrénie pure et simple.

 

Vous connaissez cette histoire ? C’est un fou qui monte sur le mur de l’enceinte de l’asile et regarde les gens qui marchent dans la rue. Il en hèle un qui passe près du mur et lui demande : « Mais qu’est-ce que vous foutez là-dedans ? »

Et si ce fou avait raison ? Et si les VRAIS fous étaient ceux qui sont dehors ?

 

En tout cas, pour quelqu’un qui ne saurait pas argumenter, qui ne saurait qu’insulter (une fois de plus, y’a plus de 500 pages à lire, et y’a pas que des insultes, loin s’en faut, pour ceux qui savent lire ; les insultes : c’est parce qu’il y en a qui savent pas lire… et pour eux), ce long, très long, trop long article est pour ta gouverne ducon !    

 

    

 

Lire la suite

Actualités (№ 99)

4 Janvier 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Editorial :

 

Alors que l’explosion des stats d’audience se confirme (toujours pour des raisons que nous ignorons encore ; on les publiera la semaine prochaine), et que nous découvrons que c’est vers le discours « poil » que se dirige cette audience (ou vers les photos, mais comme ils ne savent pas écrire, on n’en sait, là-aussi, rien), voilà que l’on découvre tout le mal que nos anciens partenaires causent à la Cause : voir leur site, chapitre des derniers articles qu’ils ont réussis à faire publier dans la Presse.

La leçon encaissée avec Evelyne Thomas qu’on évoquait dans le N° 97 n’a manifestement pas servie puisque c’est… pire.

Avec leurs conneries sur l’épilation masculine (une mode, donc temporaire, totalement hors-sujet comparée à la norme, donc permanente, épilatoire féminine, notamment axillaire), ils sont encore tombé dans le panneau d’un article fanfaron nous ridiculisant et accompagné de pauvres types frappés de pathologie hirsutiste n’ayant rien à voir avec la pilosité « normale » que nous défendons.

 

monstre1

 

A tel point que les gens ne savent même plus ce qu’est une pilosité normale. Heureusement que la pornographie vient à notre secours. Certes, elle nous a causé beaucoup de mal en contribuant à répandre la mode (car c’est aussi une mode et non une norme) de l’épilation intégrale ; mais elle vient maintenant à notre secours en montrant aux gens, aux jeunes en particulier dont nombre d’entre-eux n’en ont jamais vu en vrai (a fortiori baiser), à quoi ça ressemble.

Dans l’article de Ouest-France, accompagné de ces autres monstruosités qui nous font tellement de mal que sont les tableaux de l’âne Martin, le MIEL résume l’article de son site sur la pornographie qui n’est qu’un procès de type stalinien, uniquement à charge, oubliant totalement sa formation universitaire et Friedrich Hegel et son « thèse, antithèse, synthèse ».

Ne parlons même pas des soi-disants « Etats-Généraux du Poil », farce de 1er Avril de quelques scientifiques de renom… que le MIEL a pris et continue de prendre au sérieux. Risible !

Une mauvaise foi aux conséquences médiatiques que j’estime graves pour l’avenir de la Cause et qui a motivé l’envoi du Communiqué de Presse N° 11 en lieu et place des habituels vœux de fin d’années :

 

   Communiqué de presse N°11 de Poil à Gratter.

 

Blog : http://poilagratter.over-blog.net

 

Lu les articles que le MIEL a obtenu dans 3 journaux récemment (en PJ).

 

Quelques précisions :

 

Historiques :

Le 1er site Internet a été crée par Abby Winters aux USA en 1996. Cependant, elle n’est pas la 1ère. C’est en 1988 que Momo (moi-même, Président de PàG) formule pour la 1ère fois au monde un discours anti-épilation. A l’époque, Internet n’existant pas, je cherche un éditeur et ne trouve que mépris, rires et lazzis.

En 2002, à l’issue du 2ème tour des présidentielles (le choc, c’est le 2ème tour ; pas le 1er), le discours sociologique devient aussi politique.

En 2004, lors du Forum Social Européen de St-Denis, je rencontre ce MIEL qui me fait croire qu’ils sont anarchistes. Leurs stats d’audience s’effondrant, ils acceptent, sans trop y croire, d’y intégrer mon discours « poil ». Par méfiance et précaution (et on verra à quel point j’avais raison), je crée une sous-structure : le MP1PM.

Ce n’est qu’en 2005, et vu l’explosion des stats d’audiences, qui passent de 700 à 10.000 par mois que le MIEL se voit convaincu de l’intérêt de ce discours et lance les ESE.

Mais ce n’est pour eux qu’un produit d’appel (comme l’essence chez Leclerc), leur principale préoccupation étant la réhabilitation de la pédophilie « non criminelle ».

M’apercevant ensuite que ce sont des communistes et face à leur censure, je me sépare d’eux début  2007 et créer le Blog et le Mouvement PàG pour pouvoir poursuivre le développement du discours.

Depuis cette date :

  1.  
    1. Leur seul « apport » a été de faire dévié le discours « poil » vers toutes autres pilosité, même masculine, que la pilosité axillaire.
    2. Hors c’est la SEULE pilosité qui constitue un tabou (même pas la pilosité pubienne).
    3. La pilosité masculine, de même que l’intégrale ne sont qu’une mode qui n’a rien à voir avec la norme de l’épilation axillaire.
    4. Ils ont été jusqu’à faire disparaître la partie MP1PM de leur site tout en nous ignorant et nous boycottant et en évitant soigneusement de parler de l’historique du discours « pro-poil » tout en faisant remonter l’épilation à 1915 ou 1946 (la faute aux USA, un discours bien communiste). En réalité elle remonte à l’Egypte pharaonique et ne pénètre massivement la France qu’avec les immigrés musulmans depuis le milieu des années 90 (ce qu’ils refusent de voir là-aussi en bons communistes).
    5. Ils ont mélangés la partie positive du discours (celle qui est de mon invention) avec des tartufferies comme les « Etats-Généraux du Poil » lancé le… 1er Avril 2007 (voir notre article sur ce sujet : http://poilagratter.over-blog.net/article-6295079.html)
    6. L’article de 20’’ illustre parfaitement cette volonté de ridiculiser la Cause de même que les horribles tableaux de Martin dans Ouest-France a rapproché des hypers-poilus de 20’’, une pathologie qui n’a rien à voir avec une pilosité naturelle.
    7. Le MIEL omet sciemment de signaler qu’aujourd’hui, seul le rayon pornographique « poil » permet aux jeunes de découvrir à quoi ressemble une vraie femme.
    8. Seul l’article de Silence se montre objectif… en citant principalement les témoignages de mes modèles (voir photos de mes copines sur le Blog) que j’ai recruté à l’époque de notre courte collaboration. Vous pourrez constater sur leur site que depuis cette époque, le nombre de témoignages a considérablement chuté pour devenir presque nul en 2009.

 

Par ailleurs, j’en ai profité pour rajouter d’autres discours comme le tabou sur la surpopulation suscitant une scission dans le mouvement des décroissants (http://www.demographie-responsable.org).

 

Hélas, comme en bien des domaines, il y a ceux qui se servent de la Cause au lieu de la servir.

Bien des gens se sont fait du fric avec le discours « poil ». Nous sommes les seuls à en avoir perdu. Le boycott quasi-total dans la presse dont nous sommes l’objet du fait du MIEL n’y est pas pour rien.

C’est pourquoi, nous comptons sur vous comme vous pouvez compter sur nous pour notre collaboration à des articles sérieux sur cette question beaucoup plus importante qu’il n’y parait qu’est la norme épilatoire imposée aux femmes, notamment aux aisselles. De même que des articles sur la surpopulation.

 

Bien à vous et meilleurs vœux pour 2010.

 

PS : vous pouvez transmettre cet article à vos 3 confrères, y compris aux fanfarons du gratuit 20’’, financés par la pub… et bien évidemment par les épilateurs. Ceci expliquant cela.

 

En effet, le cahier central de 20’’ est consacré à l’épilation, les différentes méthodes, comment la réussir, etc… L’ « interview » de nos anciens partenaires n’a d’autres but que de les… discrédités et surtout de discréditer la Cause que nous défendons. Sur leur site, ces « universitaires », « thésards », « doctorants » ne semble pas même sans être aperçus. L’instruction est une chose, l’intelligence en est une autre ! Si on y rajoute la mauvaise foi et l’ingratitude (leur Mouvement n’existerait probablement plus depuis belle lurette s’ils ne m’avaient pas rencontré) qu’ils ont à notre égard déjà à l’époque de notre collaboration et pire encore aujourd’hui.

 

Pour finir, un graphique édifiant et révélateur : les témoignages récoltés par ce site… international :

 

 

graph1 

Comme précisé dans le communiqué de presse, la plupart de ceux de la 1ère année sont de notre fait. Ce site qui nous fait de l’ombre à tous les niveaux (hiérarchie des moteurs de recherche, presse, absorption des adhérents & sympathisants potentiels, etc…) (une tactique communiste bien connue), non seulement nous empêche de faire quelque chose faute de visibilité… mais ne font quasi rien eux-mêmes depuis notre séparation.

Rajouté à des thèmes de campagne à côté de la plaque, du pur sabotage !

 

http://actu.voila.fr/actualites/medias/2009/12/30/liberte-de-la-presse-rsf-denonce-la-censure-des-blogs-et-l-exil-de-journalistes_466967.html

Ne riez pas, ce n’est pas hors-sujet, nous sommes aussi concernés puisque nos anciens partenaires nous ont obligé à retirer des articles en 2008. Y’a que la vérité qui dérange et les fascistes staliniens sont bien implantés chez nous. Pas la peine d’aller à Pékin ou Téhéran. C’est plus soft, plus hypocrite et faux-cul ; mais bien réel.

 

Enfin, on vous annonce que cette année, nous parlerons de ces sites Internet et rayons de sex-shop X « poils », du moins sans abuser des droits d’auteurs sur les photos et en respectant l’étique due à un Blog « grand-public ».

 

Cette année, nous devons percer… impérativement !

 

Et ça ne pourra se faire sans vous, bien évidemment !

 

Signalons aussi le site : http://girlswithhairyarms.net/ consacré aux poils sur les avant-bras des filles.

(Rappelons que dans notre demande de modèles, nous vous avions demandé, vous les filles, de venir poser (ou de nous envoyer des photos) également de ces autres pilosités : avant-bras, jambes, duvet sub-nasal (et pas moustache), duvet sur les tempes, ventre, etc… ; après, y’en a qui diront (suivez mon regard) qu’on n’était pas les 1ers).

 

 

Alidia 1 jpg 595 

Et une vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=xslDO7fGtzs

 

Et nos vœux, plus particuliers, à la presse du 60 :

 

Vœux à la presse du 60.

 

S’il y a bien une presse qui ne mérite pas que nous leurs souhaitions nos vœux, c’est bien la presse de l’Oise.

Alors que vous avez tous relayé les directives de Caroline Cayeux (entre autres) pour sauver ce département absurde qui n’a aucune raison d’exister ; vous avez tous boycotté notre campagne du printemps dernier. Pas un d’entre-vous n’en a parler malgré les nombreux communiqués que nous vous avons envoyé.

Grâce à vous, les impôts locaux vont pouvoir (et ont déjà) augmentés.

 

Nous vous souhaitons donc un max de suppressions d’emploi dans vos journaux qui ne servent à rien.

 

Momo

 

 

Actualités (№ 99) :

 

20 ans après la Place Tien-An-Men

 

 

tien-an-men 

A Téhéran, ras le bol du voile

 

 

Sans titre 

Cette décennie verra-t-elle la fin du communisme et de l’islamisme, ces 2 plaies de l’Humanité… et les alliés de Sarkosy ?

 

 

tracteur 

 Verra-t-elle le retour du protectionnisme ?

 

 

femme 

La fin du machisme et du sexisme ?

 

 

Imagex09 

Le droit de se laisser pousser les poils ? (et sans voir l’obligation de les cacher)

 

 

 

Le retour de la Révolution sexuelle ?

 

 

Polna
indochine
Ces 2 affiches faites, l’une il y a 35 ans, l’autre cette année, montre que non seulement on n’a pas avancé ; mais plutôt régressé.

 

 

 

http://actu.voila.fr/actualites/politique/2009/12/30/la-taxe-carbone-annulee-les-verts-satisfaits-un-camouflet-pour-nicolas-sarkozy_466426.html

 

Et un autre sujet pour l’autre combat principal de notre Mouvement. Copenhague n’a pas mis en veilleuse la question de la surpopulation, bien au contraire :

 

JACQUES HUBERT-RODIER

La nouvelle illusion malthusienne

[ 15/12/09 ] 31 commentaire(s)

JACQUES HUBERT-RODIER EST ÉDITORIALISTE AUX « ECHOS ».

La question ne sera pas posée directement aux chefs d'Etat et de gouvernement réunis à Copenhague pour éviter un désastre climatique et tenter de trouver un complexe compromis sur des objectifs chiffrés de réduction des émissions de gaz à effet de serre. Car elle demeure généralement encore un tabou. Mais avec plus de 9 milliards d'habitants vers la moitié du XXIe siècle, la planète est-elle ou non trop peuplée et doit-on pratiquer un « nouveau » malthusianisme » ?

Les projections des Nations unies laissent songeur sur les capacités de la Terre à faire face à un tel afflux d'habitants. Non seulement, comme le redoutait il y a un siècle Thomas Malthus, en termes de production agricole, mais aussi en termes d'environnement, comme le craignent nombre de rapports scientifiques et des Nations unies.

Certes, un autre phénomène démographique qui a déjà atteint les vieux pays industrialisés, certains comme la France et le Royaume-Uni, dès le XIXe siècle, et tend à s'y accélérer, va aussi toucher les pays en développement : la baisse du nombre d'enfants par femme en âge de procréer. Ainsi, vers 2050, le taux de fécondité dans le monde, selon les prévisions des Nations unies, devrait chuter de 2,5 actuellement à 2,02 enfants par femme, soit en dessous de 2,1 enfants, considéré comme le seuil minimal de remplacement des générations.

En d'autres termes, la population va vieillir et même plus rapidement dans les pays du Sud que du Nord, comme le soulignait Gilles Pison, démographe à l'Institut national d'études démographiques (« Enjeux-Les Echos », septembre 2009). Une conséquence aussi de la baisse du taux de fécondité est que la population doit se stabiliser après le tournant du XXIe siècle pour, vraisemblablement, décliner ensuite.

Mais la baisse de la fécondité est-elle en soi suffisante pour corriger les maux de la planète ? Peut-on ainsi aujourd'hui espérer que, comme Malthus s'était trompé en prévoyant une insuffisance des ressources agricoles vers la fin du XVIIIe siècle par rapport à la croissance de la population, tous les annonciateurs d'apocalypse planétaire se trompent aujourd'hui ? Certainement pas. Car si l'explosion démographique redoutée ne s'est pas produite, en cinquante ans la population mondiale est néanmoins passée de 2,5 milliards de personnes à près de 7 milliards aujourd'hui. La hausse est encore plus vertigineuse si l'on remonte à l'an mil, où, sur une superficie somme toute similaire, la planète comptait moins de 260 millions d'habitants. Et la démographie reste pour la planète une véritable bombe à retardement. D'autant plus que toute prévision à long terme peut s'avérer loin de la réalité. L'ONU n'écarte ainsi ni l'hypothèse haute de 10 milliards d'habitants d'ici à quarante ans, ni la basse d'ailleurs de 7 milliards.

Sommes-nous ainsi à la veille d'une véritable révolution en matière de pensée démographique ? Après des années où la jeunesse d'une nation était considérée comme l'une de ses ressources principales, le monde est en train de faire machine arrière. Certes, le retour du malthusianisme n'est pas, officiellement, à l'ordre du jour. De plus, l'exemple chinois de contrôle des naissances par la coercition est condamné pour, bien entendu, des raisons morales, mais aussi en termes purement démographiques. La politique de l'enfant unique a eu comme conséquence de contribuer à établir un déséquilibre entre les sexes (106,8 hommes pour 100 femmes en 2005). Ce qui place la Chine à ce titre juste derrière l'Inde (107,5 hommes pour 100 femmes).

Mais les Nations unies s'interrogent néanmoins de plus en plus sur l'adoption d'une forme de malthusianisme. « Qu'est-ce qu'il faudrait faire pour accélérer le déclin de la fécondité dans les pays les moins développés ? », s'interrogeait ainsi la division population du département des affaires économiques et sociales de l'ONU dans une note en mars dernier (1). Et les experts de l'ONU soulignaient que, dans 31 nations les plus pauvres, le taux de fécondité était en 2005 au-delà de 5 enfants par femme. Donc, il fallait le réduire le plus rapidement possible.

Dans un rapport présenté en novembre dernier, à quelques semaines du sommet de Copenhague, le Fonds des Nations unies pour la population fait un lien entre croissance démographique et changements climatiques. Pour l'Unfpa, chaque naissance est responsable de nouvelles émissions de gaz à effet de serre non seulement pour le nouvel être, mais aussi pour tous ses descendants.

Alors que faire ? Les Nations unies plaident ainsi pour un planning familial, mais aussi pour une grande égalité entre les sexes. Mais il y a évidemment l'autre voie, comme d'ailleurs le soulignait, la directrice exécutive de l'Unfpa, Thoraya Ahmed Obaid, celle de trouver une définition nouvelle du progrès et un nouveau paradigme du développement (2). Car il s'agit bien de trouver de nouvelles technologies qui permettent de ne pas détruire l'environnement tout en faisant face aux besoins de 9 milliards d'habitants, voire plus. En tout cas, la baisse de la fécondité à elle seule, si elle permet de stabiliser la population mondiale, ne résoudra pas tous les problèmes de la planète.


http://actu.voila.fr/actualites/economie/2009/12/30/la-dette-publique-en-france-atteint-75-8-du-pib-un-nouveau-record_466883.html

 

http://actu.voila.fr/actualites/economie/2009/12/30/la-construction-de-logements-neufs-au-creux-de-la-vague-en-2009-en-france_466881.html

 

Rajouter au 3.2 du taux de fécondité et l’arrivé de nouveaux émigrés, la non-expulsion de clandestins, de nouveaux SDF en perspectives autant grâce à l’UMP qu’aux communistes et à leurs alliés…

 

A propos de la revue 60 millions que nous évoquions la semaine passée, j’oubliais de signaler l’article principal sur les lampes basse consommation : une arnaque sarkosienne destinée, sous prétexte d’écologie, à faire gagner encore plus de fric à ses potes patrons au détriment du pouvoir d’achat des pauvres. Elles coûtent plus cher que les incandescentes (et rapportent donc plus de fric) et durent moins longtemps (ça, je l’avais vérifié personnellement depuis longtemps). Quand au CO2, c’est zéro vu que l’électricité est nucléaire. Enfin, leurs déchets sont gravement nuisibles à l’environnement. Et si vous compter sur cette immigration qui soi-disant nous enrichirait, allez voir dans les cités ces machines à laver (entre-autres déchets) qui sont carrément jetées par la fenêtre. Si vous croyez que ces gens-là vont rapporter les ampoules usagées, c’est que vous êtes vraiment des cons. 

 

A ne lire quasiment que pour les commentaires :

 

http://actu.voila.fr/actualites/france/2009/12/30/les-deux-francaises-liberees-en-republique-dominicaine-clament-leur-innocence_466856.html

 

 

http://actu.voila.fr/actualites/economie/2009/12/31/la-chine-desormais-numero-trois-mondial-dans-l-energie-eolienne_467481.html

 

Et on veut nous faire croire que c’est la Chine qui est responsable de l’échec de Copenhague. On l’a dit et on persiste : le principal coupable s’appelle bien Obama.

 

http://actu.voila.fr/actualites/sciences/2009/12/23/les-decus-de-copenhague-ont-le-droit-de-l-etre-selon-barack-obama_463268.html

 

Et ce mec là est, à mon avis, en tant que faux-cul, blablateur, etc… encore meilleur que Sarko. C’est dire, quand on sait à quel point Sarko est un maître en la matière.

 

Les vœux du gnome :

 

« Respectons-nous les uns les autres, faisons l’effort de nous comprendre, évitons les mots qui blessent. Soyons capables de débattre sans nous déchirer, sans nous insulter, sans nous désunir. »

 

Rare sont les journalistes à avoir remarqué que c’est quasiment du Ségolène Royal. Personne non plus pour remarquer que c’est « Adieu le débat sur l’identité nationale, bienvenu (Welcome, titre d’un film bien connu) au débat sur le métissage » (C'est-à-dire son contraire). Sauf que la voie est tracée, le métissage est obligatoire… et donc par conséquent ne souffre pas débat. Il n’y a donc pas de débat puisqu’il a déjà répondu aux questions en lieu et place des français. Le seul débat, typiquement stalinien, est l’approbation unanime requise. Vous aurez éventuellement un mot à dire dans le détail de l’application… comme au PCF.

 

Quand au ségolien « Aimez-vous les uns les autres », il y a de quoi rire.

 

2 exemples de la vie quotidienne :

 

·              31/12/2009 : J’arrive au bureau en devisant joyeusement avec des camarades : « C’est dingue, ce soir il y a des cons qui vont faire du bruit, klaxonner comme des malades, etc… Et c’est tous les ans comme ça, vers minuit et tous en même temps. J’ai comme idée qu’ils doivent le faire exprès. » Surprise : quelques personnes ne comprennent pas. Devinez lesquelles. Comment voulez-vous que l’on ne se déchire pas sur des trucs plus graves lorsqu’ils ne sont même pas capables de comprendre l’humour au 2nd degré ? Ce qui frappe aussi, c’est que des jeunes de souche n’ont pas compris non plus. Preuve d’une intégration qui se fait à l’envers. Au lieu de tirer les enfants d’immigrés vers le haut, de les intégrer, de les amener vers nous ; c’est l’inverse qui se produit. Ce sont nos jeunes qui sont tirés vers le bas.

Soyons clair : c’est voulu. Sarko, on peut (et on doit) le détester ; mais il est tout sauf un con. Ce que j’écris, il le sait fort bien… mais c’est justement ce qu’il veut. Tiré vers le bas, formant un nouveau sous-prolétariat esclave, cette France métisse est appelée de ses vœux par ses potes patrons qui pourront ainsi faire plus de profits.

Et ceci avec l’appui et la complicité :

1.      Des communistes, socialistes et Verts qui soutiennent ce métissage.

2.      Du FN qui est de droite, bourgeois, libéral et pro-patrons… et n’a donc rien compris.

 

Ne parlons même pas du Centre et de Bayrou qui plus libéral et pro-patrons que Sarko est par conséquent le plus pire de tous.

 

Une fois de plus, seule la Gauche Nationale…

 

·                    Ce même jour, RER D (vous savez, celui qui schlingue comme pas possible à l’intérieur ; devinez pourquoi ?), 2 femmes voilées discutant assises sur une banquette. Un mendiant passe, musulman lui-aussi vu la barbe. Rappelons que l’aumône est obligatoire chez les musulmans ; c’est l’un des 5 Commandements, un des 5 Piliers de l’Islam… ce que n’est pas le voile. Vous croyez que ces 2 salopes vont donner quelque chose ? Rien, bien sur ! Preuve que le port du voile, ce n’est rien d’autre que pour nous faire chier, du pur racisme ; quand ce n’est pas un bon moyen pour ne pas travailler et vivre de l’aide sociale au détriment des français. Intéressant de signaler qu’à Téhéran, où cette mode est née en 1979, c’est aujourd’hui rejeté. Intéressant aussi de signaler qu’il suffit de l’interdire pour qu’elles ne le portent plus, comme c’est le cas à l’école… sans que ça pose le moindre problème.

On ne voit donc pas pourquoi, on devrait renoncer à la laïcité dans la rue.

 

Mais le plus grave est de toute manière la constatation que c’est toujours à sens unique la tolérance Sarko : ça revient à dire : «  Chez eux, c’est chez eux ; chez nous, c’est chez eux aussi ».

On nous demande pas si l’on veut du poisson le vendredi quand on est dans leur pays.

Un SDF est mort récemment de froid, mais aggravé par des carences nutritives. Il n’avait pas mangé de viande depuis plusieurs semaines. La soupe pop avec des lardons a été interdite par ces fumiers du MRAP (communistes). Hors le porc est :

1.      Ce qu’il y a de moins cher

2.      La seule viande disponible en surplus

 

L’immigration nous enrichi ? Non elle nous tue !

 

Elle nous appauvri aussi. A l’école, on sert du poisson aux musulmans quand les autres ont du porc (en attendant son interdiction définitive et totale). Hors le poisson est plus cher… et c’est tout le monde qui paye.

    Et on m’en raconte tous le jours des comme ça.

 Ségolène est née à Dakar. Est-elle sénégalaise pour autant ? La France est le seul pays au monde à donner sa nationalité à n’importe qui. Il suffit de naître en France, même d’étrangers, même sans papiers. Et c’est bien plus que l’aide sociale ou l’obtention de papiers parfois décriée, la 1ère raison de l’aspirateur d’immigrés clandestins qui ne s’arrêtera jamais tant que le droit du Sol existera puisque c’est le meilleur moyen d’en avoir, des papiers. De faire des gosses ici qui seront français et rendent les parents inexpulsables et régularisables.

Comment voulez-vous être respecté par des gens qui nous marchent dessus avec l’aide des communistes et des catholiques ? Et faudrait pas se rebiffer ? Il faudrait tendre l’autre joue ?

Qu’est-ce qu’on doit faire quand on entend les fadaises de Sarko et de Ségo. Le français, il se dote des pièces et de l’espace nécessaire d’abord, ils les remplit avec des gosses ensuite. L’immigré, il fait les gosses d’abord et va ensuite pleurnicher (aidé par les communistes et les catholiques) pour avoir les pièces et l’espace après… au détriment du français.

C’est une différence culturelle incomblable. La réponse n’est pas dans les fadaises de Sarko et de Ségo, elle est dans la guerre civile !

Elle ne peut l’être dans la guerre civile tant que nous serons dirigés par ces traîtres à l’identité nationale.

La seule façon d’éviter la guerre civile :

  1. Est de continuer à encourager la lâcheté naturelle des français… en leur disant le contraire ; ce qu’il a fort bien fait dans ses vœux, le malin. Question : ça marchera encore combien de temps ? Nos Anciens sont-ils morts pour rien ?
  2. Rétablir l’identité nationale, la VRAIE, la seule ; celle pour laquelle nos Anciens sont morts à Verdun ou dans le Vercors.

Les immigrés et leurs enfants :

a.       Soit l’accepterons comme il l’ont fait en retirant le voile à l’école ; preuve qu’ils peuvent accepter tout le reste qu’implique l’identité nationale. Il suffit simplement de l’imposer au lieu de baisser notre froc.

b.      Soit partirons d’eux-mêmes sans même qu’on ait besoin de les y forcer ou de les y aider.

 

Et bon voyage mon pote !

 

 http://actu.voila.fr/actualites/politique/2010/01/01/delinquance-sarkozy-promet-qu-il-va-s-occuper-des-bandes-en-2010_468209.html

 

Pendant ce temps-là, on a droit aux mêmes promesses depuis 2002, lorsqu’il a pris le portefeuille de l’Intérieur.

 

http://actu.voila.fr/actualites/medias/2010/01/02/danemark-l-agresseur-du-caricaturiste-inculpe-de-tentatives-de-meurtre_468768.html

 

Et rappelons que cette année commence alors que nous sommes en guerre en Afghanistan… et chez nous.

 

http://people.voila.fr/people/actu-stars/plus-de-people/legion-d-honneur-du-nouvel-an-maurice-allais-louis-gallois-paco-rabanne-people_468154.html

 

Et comme d’habitude, ces pourris m’ont oublié alors que certains se sont nourris de mes idées.

 

 

Lire la suite

Locavore

4 Janvier 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Surpopulation & décroissance

Locavore

 

On en a déjà parlé, il y a des intégristes chez les écolos. Les plus connus sont les végétaliens. Les végétariens ne mangent pas de viande, mais acceptent poissons & œufs ; les végétaliens non. Ce sont de purs herbivores.

Et en voilà une autre : les locavores. But du jeu : ne pas manger de nourriture qui vient de plus de 160.9 kms (100 miles anglais). On note au passage la soumission à une unité de mesure anglo-saxonne alors que ces pays ont pourtant tous adoptés le système métrique. Ce boboïsme est tout aussi absurde que le végétalisme et le végétarisme.

Tout cela n’a d’autre finalité que de refuser l’acceptation qu’il y a surpopulation… tout en le reconnaissant implicitement. Alors qu’il suffirait de redescendre à 2 milliards d’habitants pour que tout le monde sur la planète puisse manger normalement… au lieu que ce soit nous qui devrions nous serrer la ceinture… ce qui ne résoudra le problème que pendant une génération. Car qu’est-ce qu’on ferra quand on sera 12 milliards ? On bouffera du « Soleil Vert » ? (référence au célèbre film de fiction avec Charlton Heston) ?

De toute manière, et c’est vrai pour cela comme pour le pouvoir d’achat, le nivellement doit se faire par le haut et non par le bas.

Le locavorisme est aussi un prodigieux bond en arrière. C’est revenir à avant les grandes découvertes de la fin du Moyen-Age. Vous voulez savoir à quoi ressemblait des locavores après plusieurs générations de ce régime alimentaire ? Regardez donc ces 2 tableaux de Bruegel :

 

 

Pieter Bruegel d. Ä. 061a 

Pieter Bruegel d. Ä. 066a
Il y en a d’autres tout aussi intéressant où l’on voit dans la masse une bonne quantité de tarés du fait des carences en telles ou telles vitamines, oligo-éléments, etc… Carences saisonnières, annuelles ou permanentes. L’espérance de vie moyenne était inférieure à 40 ans.

Et encore. La Flandre, grâce au Rhin et à la Meuse, au cabotage de la Hanse, était la région la moins locavore d’Europe. Imaginez donc ailleurs ce que Bruegel aurait peint.

 

Bande de cons !

 

 

Lire la suite

Gaza

4 Janvier 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

Gaza

 

On nous faire pleurer sur le sort de ces malheureux, affamé par le blocus israélien dans un pays détruit par la Hel Aviv et Tsahal.

Rappelons qu’ils ont élus le Hamas tout à fait démocratiquement. Qu’ils en assument les conséquences.

Sur les chaînes télé, on nous fait croire que la survie de cette population dépend de l’aide internationale (autrement dit, ça va encore être à nous de casquer).

Hors, ARTE, la bonne chaîne de la bonne information nous présente un intéressant reportage. On y voit la manière dont s’approvisionne le père sans travail d’une famille de… 7 enfants (même en France, avec les allocs, il aurait du mal). Il raconte que les tunnels sont tenus par le Hamas. Que ce dernier fixe les prix de marchandises qui en proviennent de manières arbitraires et se finance par ce biais. Pire, la fin du blocus ne serait pas une bonne chose pour la Hamas ; ce serait la fin de son monopole et une anicroche à son pouvoir politique. Voila qui explique d’un éclairage nouveau la poursuite des tirs de roquettes Kassam. Pour les abrutis du peuple, le Hamas dispose d’un stupéfiant crédit puisque pour eux, c’est lui qui, et lui seul, qui permet au peuple d’avoir encore à bouffer.

A noter que les préservatifs et les contraceptifs ne passent évidemment pas par les tunnels.   

Lire la suite

L’Etat-Nation (2)

4 Janvier 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Histoire

L’Etat-Nation (2)

République ou Démocratie ?

(Réédition d’un article du MP1PM)

     Nous avons posé la question dans la rubrique actualité de juin 2006. République et Démocratie, France légale et pays réel, ne sont pas la même chose. A quoi cela est-il du ? Au suffrage universel tout simplement. Les anarchistes le disent bien : "Elections : pièges à cons !".

     On le sait même depuis fort longtemps, depuis 1848 pour être précis. Lors de l'instauration de la IIème République, il fut décidé pour la 1ère fois, d'élire le Président de la République au suffrage universel. Tout le monde s'attendait, les bourgeois avec crainte, à un vote révolutionnaire... et ce fut tout le contraire. Ce fut même le vote le plus réactionnaire possible avec l'élection de Louis-Napoléon (Il fallu attendre 1965 pour que l'élection du Président de la République se refasse au suffrage universel).

     C'est ainsi que la bourgeoisie découvrit, que le meilleur moyen de rester les maîtres était de donner le droit de vote... à leurs propres esclaves.

     Depuis 1848, ce fut progressif. On y alla par étape, car le vote réactionnaire frappa encore en 1940, même parmi les députés bourgeois, même de gauche (et si le peuple eût été consulté, nul doute qu'il aurait aussi voté Pétain). D'abord réticente à ce concept, la bourgeoisie fit du suffrage universel son cheval de bataille. C'est l'argument qui permet de taxer de "non démocratique" ses adversaires, dictatures fascistes et "démocraties populaires".

     On y mis un max. de propagande, assimilant suffrage universel et Droits de l'Homme, imposant ce concept au reste du monde. L'imposition du suffrage universel au reste du monde précéda et rendit possible le monde unipolaire capitaliste et mondialiste. Cela aurait été beaucoup plus difficile sans l'aide du suffrage universel.

     Du temps de l'URSS, les propagandistes du PCF faisaient remarquer que bien qu'il n'y avait qu'un seul parti dans les pays de l'Est, 10 % de la population en faisait partie... contre 1 % seulement dans tous les partis réunis en France (dont un bonne moitié de ce 1 % pour le PCF). C'est ce qui faisait qu'on les appelaient "démocraties populaires" (pour une fois, on donnerait presque raison aux stals, d'autant plus qu'aujourd'hui ils tiennent le discours républicain et anti-démocratique des bourgeois).

     Le suffrage universel servit ainsi à éliminer à la fois la dictature stalinienne presque partout et les régimes ultra-réactionnaires devenus gênant (Afrique du Sud de l'apartheid, Chili, Argentine des militaires, etc...). Au début, ces régimes furent suscités par le capitalisme, mais ils furent mis sous embargo à la suite de la pression des forces de gauche, staliniens mais aussi trotskistes, anarchistes, gauchistes, hippies, et la gauche-caviar montante.

    C'est cette dernière qui vint en aide au capitalisme pour permettre de mettre fin à l'embargo et de réintégrer ses pays dans le commerce mondial en supprimant les régimes honnis.

    Mais dès le milieu des années 80, en France, l'on constate que la gauche-caviar ne vaut guère mieux que la droite libérale et met en oeuvre la même politique, l'hypocrisie en plus. Les "alternances" et les "cohabitations" ne vont pas cesser jusqu'en 2002 et le triomphe de la droite par défaut et son score électoral à la Loukachenko.

     Aujourd'hui, le divorce entre la République bourgeoise et son système électoral truqué d'une part, et le peuple qui ne dispose plus que de la rue pour ce faire entendre d'autre part, est total. Le divorce est total entre République et Démocratie, entre France légale et pays réel, entre riches de plus riche et pauvres de plus en plus pauvre, notamment par l'inflation immobilière, l'arnaque du passage à l'Euro où les pièces cuivres ont été escamotées y compris par les services publics (et Bernadette Chirac - David Douillé), etc...

     Aujourd'hui, le peuple hésite entre la tentation populiste et l'abstention. Entre l'utilisation-sanction et le rejet de ce suffrage universel truqué.

     Verdict dans un an d'un scrutin très dangereux et qui montre une autre des absurdités du suffrage universel : pour conduire une voiture, on oblige les gens à passer un permis car sinon, ils risquent d'être un danger pour eux-mêmes et aussi pour les autres, mêmes pour ceux qui savent conduire et ont le permis. Hors le danger ne concerne que la personne qui conduit sans permis et moins d'une dizaine d'autres usagers. Hors le suffrage universel est accordé à toutes personnes ayant la nationalité du pays et de plus de 18 ans. Accordé automatiquement sans permis ! Et il s'agit d'élire quelqu'un qui a le pouvoir d'appuyer sur un bouton rouge et de rayer de la carte 5 fois la population mondiale (dans le cas de la capacité nucléaire militaire française).

     On ne tentera pas de faire de prédictions sur le résultat (en 2007, c’est donc Sarko qui a gagné), mais il importe dès maintenant de réfléchir à un système électoral de substitution.

Passons en revue les options alternatives existantes :

  1. L'option stalinienne des démocraties populaires est de toute façon à exclure car dès 1918 les "soviets" ont été mis en coupe réglée et ce qui aurait pu être une vraie démocratie populaire à été réduit à une fiction, une simple courroie de transmission du Parti. L'Union Soviétique n'avait plus rien de soviétique depuis l'écrasement du soviet de Kronstadt.
  2. L'option anarchiste est aujourd'hui celle qui se rapproche le plus de celle du "pouvoir aux soviets" et se révèle comme la plus intéressante. Elle apparaît comme la forme démocratique à atteindre à la fois géographiquement et corporativement. Sa mise en oeuvre se substituera progressivement à la France légale géographiquement et au tandem patronat-syndicat corporativement. C'est bien le point qui nous distingue des anars. Eux ne veulent pas de transition. Hors de question de participer aux élections sous une forme ou sous une autre. C'est une erreur. Nous sommes persuadés que si Bakounine vivait aujourd'hui, il rallierait notre point de vue. A son époque n'existait comme médias que la presse écrite, et les anars. avaient leurs journaux comme aujourd'hui ils utilisent Internet. Mais n'existait ni la radio et encore moins la télé. Hors qui ne participe pas aux élections ne passe pas à la télé. Et qui ne passe pas à la télé se condamne au groupusculisme perpétuel. Il ne s'agit pas d'être élu, et si cela arrive ce sera la chaise vide ; il s'agit de profiter d'une "publicité". Il faut 6 mois à un militant pour mettre 30 000 tracts dans les boîtes aux lettres. La Poste le fait en 48 heures. Et passer à la télé touche 8 000 000 de personnes instantanément et simultanément. Il faut être maso, demeuré ou sectaire pour ne pas comprendre cela.
  3. Ces options sont à rapprocher du "projet d'Autonomie" de Cornélius Castoriadis et bien sur de la "Démocratie du travail" de Wilhelm Reich, options qui ont nos faveurs.

     Progressivement ? Oui, car à moins d'une révolution violente, d'une guerre mondiale, cela ne pourra se faire qu'à travers et par l'utilisation des institutions existantes et le poids qui devra être grandissant de la rue et du vote protestataire. C'est par le suffrage universel que se fera son abolition.

En outre, tous ces projets impliquent la disparition de l'Etat-Nation. Hors, c'est aussi l'objectif du mondialisme. L'Etat-Nation, de principal outil des capitalismes nationaux (avec la religion) jusqu'à récemment, est aujourd'hui devenu le principal rempart contre ce capitalisme devenu mondialiste. (voir chapitre : la 3ème Révolution du marxisme)

Il existe d'autres projets. L'un d'entre-eux fort intéressant... en apparence. C'est celui de Raël. Il l'a formulé sous son vrai nom (Claude Vorilhon) dans le tout 1er bouquin qu'il a écrit : "la géniocratie", avant qu'il ne pète les plombs, rencontre (sans témoins bien sur) ET et créer sa secte.

     Il consiste très simplement à ne donner la carte d'électeurs qu'à ceux qui ont un QI d'au moins 110 et de ne permettre l'éligibilité qu'à ceux qui ont un QI d'au moins 130.

     Seul avantage, cela conserve les institutions existantes, expédient provisoire et nécessaire selon nous, notamment l'Etat-Nation.

     Inconvénient : le même qu'actuellement et cela ne change en fait rien au problème du suffrage universel. En effet, le VRAI problème du suffrage universel est qu'un nombre important d'électeurs sont soit :

  1. soit des gens qui ne connaissent rien à la politique.
  2. soit des gens qui s'en foutent royalement.

Non seulement, c'est un nombre important, mais c'est une majorité. Hors une minorité de ces indécis suffit à faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre. C'est à dire que le vote de ceux qui s'intéresse à la politique est purement et simplement annulé par celui de ceux qui ne s'y intéresse pas ou mal. C'est l'une des contradictions les plus incroyables du suffrage universel que de donner le pouvoir... à ceux qui n'en veulent pas... et par contrecoup de maintenir au pouvoir les maîtres bourgeois ; car le vote majoritaire et prépondérant des "cons" est un vote réactionnaire qui maintient en place les gens du Système par peur, par ignorance du changement, par déception des pseudos changements du passé, par vote en faveur de ceux que l'on voit le plus souvent à la télé (même si leur parti a moins d'adhérents que ceux que l'on n'y voit jamais).

La solution du QI proposée par Raël ne change en fait strictement rien à cet état de fait car l'on peut avoir un QI de 90 et s'intéresser, s'impliquer positivement dans la vie politique, sociale, associative, etc... et donc avoir une opinion politique objective et respectable qui doit pouvoir  s'exprimer ; ou un QI de 140 et être un parfais fumier, profiteur, exploiteur, jouisseur parasite qui n'en a rien à foutre de la politique, et dont le vote sabote la Démocratie.

     Notre proposition est la suivante : N'aurons le droit de vote que ceux et celles qui sont membres d'un parti politique ou d'une association impliquée dans la vie politique. Pour ceux dont ce n'est pas le cas et qui veulent s'exprimer politiquement : 2 options :

  1. Adhérer à un parti ou une association existante.
  2. Faire comme nous. En créer un ou une.

Supprimons le Suffrage Universel !

Vive la Démocratie Militante !

Lire la suite

Le film sur la Shoah de trop

4 Janvier 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Histoire

Le film sur la Shoah de trop.

 


juif1 

juif2Après « le film anti-nazi de trop » : http://poilagratter.over-blog.net/article-24187079.html, « le film pro-communiste de trop » : http://poilagratter.over-blog.net/article-32914526.html, voilà pour compléter cette trilogie, le film que tout le monde attendait.

 

Ce qui caractérise la socio-psychologie appliquée en politique, c’est de découvrir qu’il existe toujours 2 faces à une pièce.

Dans le cas présent, on connaît bien le côté « face », c'est-à-dire la version officielle de l’antisémitisme. On connaît moins bien, ou plutôt on nous cache, le côté « pile ». C'est-à-dire celui d’un philosémitisme par intérêt. Celui de ceux qui se doivent d’être présent au dîner annuel du CRIF.

Les 2 ont en commun le fait de croire que les Juifs sont les Maîtres du Monde. Les uns les détestent pour cela, les autres leur lèche le cul pour les mêmes raisons.

 

Ce film en est un excellent exemple. On pourrait y mettre dans le générique « D’après une histoire fausse et totalement inventée » vu que c’est écrit le contraire.

En effet, et l’ « héroïne » est passée aux aveux, on a affaire à une VRAIE mythomane. Et c’est bien la seule chose qui soit vraie.

On passera sur les commentaires dithyrambiques des journaleux comme celui de Télécinéobs, celui de ce torchon de Parisien qui n’a pas écrit une ligne sur notre campagne « Oise » le printemps dernier, ne vaut guère mieux. Reste le Monde : est-ce du second degré de la part d’un journaliste obligé de suivre la ligne éditoriale ? Ligne éditoriale de journaux qui se sont appropriés des locaux et du matériel en 1944 dans des conditions obscures et aujourd’hui encore totalement taboues, faut-il le rappeler. Car rare sont les journalistes et historiens à avoir travaillé sur cette trouble période (d’autant plus que ça ne paye pas, y’a pas la moindre chance d’avoir une quelconque subvention… sans parler des risques de procès en sorcellerie) ; et en toute logique, bien rare sont les journalistes et historiens a avoir émis des doutes sur cette histoire à dormir debout. En France, y’a des murs qui ne sont pas encore abattus, notamment du côté de la Place du Colonel Fabien.

Sans parler de la Loi, car il y a une Loi ; la Loi dite Fabius-Gayssot (loi stalinienne que ce fumier de Fabius à fait passer lorsqu’il était 1er ministre) qui, en faisant l’amalgame entre révisionnisme et négationnisme, interdit le 1er en le faisant passer pour le 2ème.

Rappelons que sans le révisionnisme, Katyn ne serait toujours pas un crime de Staline.

Car, aujourd’hui, en France ; il y a une Histoire officielle comme cela est le cas en Chine populaire ou en Iran. Car, aujourd’hui, en France ; il y a des Lois qui interdisent de la contester comme cela est le cas en Chine populaire ou en Iran.

 

Bref, tout cela, c’est du pain bénit pour Mahmoud Ahmadinejad, l’équivalent actuel iranien de Fabius ; sans parler de Dieudonné.

Car les uns nourrissent les autres. Que serait la littérature antisémite si on enlevait le chapitre consacré aux « valets des Juifs » ? Comme quoi, la Vérité peut parfois, étrange retournement de l’Histoire, sortir de la bouche des menteurs. Une littérature, inutile de le préciser, bien difficile à trouver. Et c’est bien dommage si l’on veut vraiment combattre l’antisémitisme. Car la connaissance du côté « pile », pilier de cette littérature interdite, est pourtant très importante… justement pour cela. La Loi de ces abrutis de Fabius-Gayssot a donc un indéniable effet pervers, sans parler qu’elle fait d’eux des falsificateurs de l’Histoire en lieu et place des négationnistes qui en sont accusés. Les tenants de l’actuel pouvoir iranien sont ainsi totalement convaincus du bien fondé de leurs croyances négationnistes, tout comme l’Occident l’est de la réalité de la Shoah. Tout l’Occident ? Non ! Dieudonné est le fils bâtard, le fils naturel, le fils génétique du couple Fabius-Gayssot. D’une Gauche de merde qui fait (et refera) voter Sarko.

Vous comprenez maintenant pourquoi vous DEVEZ prendre votre carte. Comment voulez-vous vous y retrouver sans une solide formation politique ?

Vous comprenez pourquoi nous sommes le seul Mouvement qui peut sauver la Gauche ?

 

 

 

Lire la suite