Stupéfiant !
Stupéfiant :
Il n’y a jamais eu autant de commentaires depuis que ce Blog est… arrêté.
On le soupçonnait, désormais la preuve est faite : la vérité, c’est exactement… le contraire de ce que vous écrivez.
Et il ne s’agit pas seulement du parlé populaire qui, selon vous, serait la cause de la baisse d’audience et de la non participation (l’audience est même en hausse, tas de cons !).
2 ans de MP1PM + 1 an de PàG à discours poli ont donné quoi en matière de participation ? RIEN !
Combien de fois faudra-t-il l’écrire, tas d’illettrés ?
La vérité est donc exactement le contraire de ce que vous dites.
Mieux, et on en apprends tous les jours, on découvre par le fait même de la multiplications de vos commentaires maintenant que le Blog est arrêté, vos réelles motivations.
Le Roi des cons avait raison sur ce point (http://poilagratter.over-blog.net/article-l-incroyable-betise-de-la-masse-le-roi--42497462.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-l-incroyable-betise-de-la-masse-le-roi-2--42742951.html), vos réelles motivations ne sont pas celles que vous dites. Un con me dit : « Ta Cause est bonne… mais ceci, cela, patati, patata »… et j’y ai répondu dans son commentaire... « Il n’y a que ceux qui ne font rien… »
La vérité est que ce con vient régulièrement sur ce Blog et soudainement, l’arrêt du Blog le prive de… sa dose hebdomadaire. Et il nous sort tout un laïus dont la vérité est encore une fois exactement le contraire (y’en a même un qui cri tellement fort qu’il ne serait pas venu depuis 2 ans que c’en est pathétique).
Et c’est bien la seule chose avec laquelle je suis en accord avec le Roi des cons qui avait d’ailleurs créé un Blog X dont l’audience battit des records… mais n’apporta également aucune participation ni adhésions. Un Blog pour… branleur !
Car voilà ce que vous êtes. Avec l’arrêt de ce Blog, vous vous retrouvez privé de votre dose hebdomadaire… de branlette sur de nouvelles photos. C’est vrai que vous n’êtes que des branleurs au sens figuré vu que vous ne foutez rien, ça l’est aussi au sens propre et le Roi des cons, chercheur au CNRS, pas si con que ça finalement, l’avait compris et avait créer son site en fonction de cela. (Il fut rayé du Web, non parce qu’il était X, mais pour ne pas avoir respecté les Copyrights, son Blog étant constitué uniquement de vidéos et photos volées ailleurs qu’il fut incapable de faire lui-même… contrairement à moi. (Seul les adhérents de PàG ont le droit de les voir ; surtout quand certaines, parmi les plus softs, on a même tenté de me les voler et de se les appropriées comme ont essayé de le faire nos anciens partenaires)).
Car il y a des filles naturelles à PàG (voir : http://poilagratter.over-blog.net/article-6968978.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-6642492.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-6194483.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-5842884.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-31375580.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-34766212.html) sans parler des Résistantes d’autres pays avec qui je suis en contact... que vous ne connaîtrez jamais puisque vous n’adhérez pas.
Et on comprend aussi pourquoi les nouvelles ne veulent pas mettre leurs photos et vidéos en ligne, quand on devine à quoi, et à juste titre hélas ; servira leur image.
On comprend aussi pourquoi les autres ont peur de rejoindre la Résistance à cause de malades de votre espèce.
Qu’elles se rassurent !
Seuls ces crétins de commentateurs sont des malades… (on n’y voit d’ailleurs, et pour cause, aucunes filles, avec des connards qui non seulement ne soutiennent ni n’aident ce Blog… mais le sabote… et se tirent, tellement ils sont cons, un balle dans le pied (Ben oui ! Vous allez aller où maintenant pour vous branler, tas de cons ? Les sites (ATK) pour branleurs sont payant… et vu les oursins que vous avez dans les poches, tas de cons !)). Et c’est parce que vous êtes des malades que justement vous n’adhérez pas. Parce que vous avez peur que cela se voit que vous êtes malades.
C’est pour cela que je dis aux filles : « Rassurez-vous ! ». Car je les virerais de ce Mouvement qui n’a pas pour vocation à se substituer au psychiatre que je leur conseille d’aller consulter d’urgence.
Ce n’est pas normal de se branler sur des photos Internet, que ça plaise ou non au Roi des cons.
Alors n’allez pas chercher ailleurs la raison soudaine de cette masse de commentaires qui arrivent comme par hasard (et j’en ai censuré certains qui plus est)... au moment où le Blog s’arrête.
Une fois de plus, ce Blog ne redémarrera que lorsque vous aurez fait votre travail, tas de cons !
Inutile de pleurnicher comme vous le faites, ça ne changera rien à ma décision définitive et irrévocable.
De toute façon, le Mouvement n’a pas besoin d’un Blog « actif » pour servir de liens entre le Mouvement et des adhérents(es) potentiels(lles). Un Blog « inactif » suffit pour indiquer qu’il existe une Résistance et comment la contacter. Ce qui est déjà en ligne suffit et tant pis pour la masse d’articles encore à mettre en ligne, les photos de films à actrices poilues (y’en a encore plein), de chanteuses, etc…
Un indice, et il est piquant, le fait que PERSONNE ne m’ait demandé de continuer la série consacrée aux stars ATK… est tout à fait significatif vu votre logique (la vérité est le contraire de ce que vous dites… et donc aussi de ce que vous ne dites pas).
Le Mouvement vivait très bien et même bien mieux qu’aujourd’hui (re-voir nos copines) avant Internet, avant que je ne commette l’erreur de m’associer aux communistes.
Un Blog amène, en plus des malades ; tout un tas d’autres parasites comme les sectes (gnostiques, locavores, communistes, fascistes, raëliens, etc…) qui, tels des charognards, viennent à nouveau roder dans le coin et se joindre à la meute des cons.
Je dis donc aux filles : « N’ayez pas peur ! ». Vous pouvez compter sur moi pour éliminer, exterminer, éradiquer la vermine de branleurs pour qui le poil est un fétichisme qui d’aventure tenteraient de s’infiltrer chez nous (l’adhésion pour les mecs est d’ailleurs portée de 20 € à 68 € comme décidé l’année passée à l’AG de Loubressac… fallait adhérer avant, tas de cons… et ne tardez pas car ça pourrait encore augmenter… si vous êtes « normal »).
Ici, il n’y a et il n’y aura que des gens « normaux » pour qui c’est le poil qui est « normal » et le glabre qui est fétichisme (ce qui était « officiellement » le cas jusqu’au début des années 90 avant que la pub, le capitalisme et l’immigration ne l’imposent et que les communistes, pour cette dernière raison, ne dénature et détourne le discours vers l’épilation masculine… alors que seules les filles sont visées (je rappelle que seul le poil féminin est tabou sexuel… ce que nous sommes les seuls à dire… n’en déplaise au con qui prétend qu’on ne me devrait rien (et on lui doit quoi à lui ? Et il a fait quoi ce con ? Rien justement, d’où son discours donneur de leçons de branleur) (à moins, et c’est probablement le cas, qu’il ne s’agisse d’un des fumiers qui m’ont plagié et c’est encore plus intéressant : voir ma réponse à son commentaire))).
Si l’on rajoute donc au sabotage de ce Blog par les plagiaires incompétents et jaloux, celui des sectes, celui aussi bien des fascistes que des communistes… et l’incommensurable lâcheté du plus grand nombre qui ont laissé le quasi monopole des commentaires aux précédents ; il est même devenu absolument nécessaire, vu que je rabâche ça depuis maintenant 2 ans selon l’un d’eux, de stopper ce Blog.
Il ne reprendra donc que lorsque vous sortirez de votre léthargie pour faire ce que l’on vous demande sans lequel un Blog militant ne peut évidemment pas en être un.
Le Blog s’arrête… mais le Mouvement redémarre… autrement (en fait c’était déjà en cours depuis l’AG de Loubressac, mais seuls(es) les adhérents(es) sont évidemment concernés(es), raison pour laquelle le Blog n’en parlait pas) ! Que les cons restent donc au bord de la route et bon débarras !
Avant peu, vous regretterez amèrement de ne pas avoir fait le peu, le tout petit peu que l’on vous demandait… et qui provoque ces commentaires stupéfiants de sales cons de fainéants, de branleurs, de radins, de lâches, de jaloux et de malades.
PS : que les nouveaux(elles) sur ce Blog nous excusent ; Internet, malheureusement, est peuplé de ce genre de faune et l’I-Pod en augmente le nombre sans pour autant les rendre plus intelligents car un con, même connecté, reste un con. Pour un malade, c’est encore pire tant qu’il n’admettra pas en être un. Car un con sait souvent qu’il en est un ; un malade, non.
Ces commentaires sont aussi la démonstration d’un nombre croissant de victimes de la sexuelle-répression (ce qu’ils sont, vu leur insatisfaction et le recours, pour ne pas dire l’usage exclusif qu’ils font de la masturbation (vous avez remarqué que ce sont TOUS des mecs) et démontre l’ampleur du travail à faire. Pauvres types !
Mais je le rappelle, nous nous attachons, de par la nature de notre Mouvement, à des réponses politiques ; les « cas » individuels ne sont pas de notre compétence (cela permet aussi de répondre à celles qui croient que le discours « poil » ne devrait pas être politique ; la preuve que si).
En tout cas l’arrêt du Blog aura encore appris quelque chose sur l’extraordinaire connerie (et sur la mentalité d’enculé des plus pires) des gens, car l’explosion des commentaires justement au moment où ce Blog s’arrête est un véritable révélateur de plusieurs publics :
1. Les branleurs soudainement privés de photos gratuites (car radins en plus) pour se pignoler le chibre.
2. Les plagiaires privés des articles et de la matière intellectuelle qu’ils ont honteusement pillés, sans jamais me citer et l’incroyable prétention de dire ne rien me devoir à moi le Père Fondateur.
3. Les sectes, charognards puants, attirés par l’odeur de la mort, la mort de ce Blog (notamment les gnostiques, ce qui est plus que logique pour eux).
4. La mort de ce Blog du a la lâcheté du plus grand nombre totalement neutre vis-à-vis des agressions subies comme en 1940-44 (ça aussi c’est bien français). Pas un seul soutien face aux attaques des enculés cités en 1, 2 & 3.
Raison de plus d’arrêter !
ce Blog ne redémarrera que lorsque vous aurez fait votre travail : http://poilagratter.over-blog.net/article-arret-du-blog-45710186.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-6eme-campagne-dpf-defense-de-la-pilosite-feminine-pre-campagne-1-48490393.html
Il n’y aura plus aucun autre article sur ce Blog tant que vous n’aurez pas fait VOTRE travail.
Il n’y aura plus aucun autre article sur ce Blog tant que vous n’aurez pas fait VOTRE travail.
6ème Campagne DPF (Défense de la Pilosité Féminine) : pré-campagne (1 bis)
6ème Campagne DPF (Défense de la Pilosité Féminine) : pré-campagne (1 bis)
http://poilagratter.over-blog.net/article-6eme-ese-ete-sans-epilation-pre-campagne-48118776.html
Très important.
Concernant le tableau que l’on voit sur le projet d’affiches (en remplacement des monstruosités de l’âne Martin), il s’agit d’un tableau du peintre canadien amérindien Amoxes. Un peintre de talent, lui ! Je n’arrive pas à le joindre (je rappelle pour la nième fois que je n’ai pas Internet) pour avoir son accord et éventuellement sa participation.
Qui peut s’en charger ?
Envoyer la réponse que vous aurez obtenue à : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html
Redite de ce qui a été demandé lors du précédent article.
On n’a toujours reçu AUCUNE réponse de votre part. Et en plus, Amoxes a même un site Internet. C’est dire si vous ne méritez que des insultes vu la facilité à le joindre.
Vous êtes NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS, NULS.
Des félicitations, ça se mérite (c’est écrit au fronton du portail du Blog).
Alors méritez-les, tas de cons !
… et y’en a autant pour les filles… et même plus vu qu’elles sont les 1ères concernées.
Pourtant, vous êtes de plus en plus nombreux. Voici les stats du dernier trimestre.
On retrouve presque les chiffres qui étaient les nôtres avant que nos anciens partenaires nous censurent… mais ce n’est pas grâce à vous, car vous ne faites RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN.
Quand on voit que les commentaires désobligeants de nos ennemis bourgeois, communistes et fascistes sont plus nombreux (sans parler des cons et des sectes) que les commentaires de soutien, inutile de dire que vous ne faites RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN pour faire monter ce Blog dans la hiérarchie Google et le rendre plus visible.
Malgré le matériel que vous avez, les logiciels, le savoir-faire… et Internet que je n’ai pas ; tous ces beaux résultats ne sont dû qu’à moi seul et à quelques rares et méritoires exceptions.
C’est dire ce que l’on pourrait obtenir si vous vous bougiez le cul, tas de larves !
Sans votre immobilisme imbécile et lâche, il y a bien longtemps que cette Cause aurait percée médiatiquement et que nos anciens partenaires n’auraient plus qu’à aller se rhabiller avec leurs divagations de type NPA (lutte anti-épilation vue seulement sous l’angle d’une lutte uniquement anti-capitaliste ; c'est-à-dire tabou sexuel reichien exclu).
Alors, obtenez moi (nous) l’autorisation d’Amoxes, bordel.
Il n’y aura plus aucun autre article sur ce Blog tant que vous n’aurez pas fait VOTRE travail.
6ème Campagne DPF (Défense de la Pilosité Féminine) : pré-campagne (1)
6ème Campagne DPF (Défense de la Pilosité Féminine) : pré-campagne (1)
http://poilagratter.over-blog.net/article-6eme-ese-ete-sans-epilation-pre-campagne-48118776.html
Vu le nombre incroyable de réponse reçu… ZERO, tas de fumiers… on va bien devoir prendre les décisions nous-mêmes.
Et quand on pense qu’il y en a qui vont me traiter de gourou, de dictateur, de fasciste… alors qu’on vous a demandé votre avis et RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN.
Même ici où vous pouvez dire ce que vous voulez, la démocratie, vous lui chier dessus. On est donc bien obliger de faire VOTRE travail vu que vous n’êtes même pas capable de le faire, tas de nuls !
En conséquence, le changement de nom de la campagne d’ESE en DPF est adopté.
…si la campagne à lieu… et c’est mal barré.
Espérons que l’arrivage de nouvelles militantes que nous devrions bientôt avoir en provenance de l’Est changera les choses (prévu en mai, au plus tard en juin) ; parce que jusqu’à présent, les habitués de ce Blog, c’est nul au possible.
Affiche A
Affiche B
Affiche C
Les affiches de la campagne destinées à souligner que SEUL l’épilation féminine est le TABOU SEXUEL. Et par conséquent que seule la lutte contre cette épilation là nous intéresse (pour les hommes, il y a une campagne contre la cravate pour laquelle nous cherchons des partenaires et au moins 1 fabriquant de badge (indispensable… et en plus, y’a du pognon à gagner, tas de cons !) depuis… le MP1PM et 2004… A ce jour, AUCUNE réponse. Tas de cons !).
Je rappelle à nouveau pour les sourds, les aveugles, les cons, les fainéants, les branleurs, les idiots et les naïfs ; l’importance de mettre un terme aux divagations de nos anciens partenaires dont le discours sur l’épilation masculine a provoqué ça (entre autres) :
Notez les filles parfaitement épilées (aisselles, visage).
Ça fait 3 ans qu’on le dit et qu’on le répète à chaque ESE depuis le 3ème (http://poilagratter.over-blog.net/article-6826893.html) que ce discours est à côté de la plaque.
Faut vous l’écrire comment ?
Voilà le résultat de votre soutien à ses gens-là (ou de votre non-soutien à nous, ce qui revient au même).
A cause de vous, de votre immobilisme, on ne voit qu’eux dans la presse.
Et voilà le résultat !
Vous êtes content de vous, maintenant ?
Il est donc important de commencer avant tout par le renvoi de cette : Lettre ouverte à ceux qui discréditent la Cause « poil » : http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-6-44907885.html
A notre connaissance, ça ne se bouscule pas à La Poste et leur boite aux lettres est loin d’être engorgée. Continuez par votre passivité à les soutenir et ne venez pas ensuite vous plaindre, pour les jeunes, comme on l’a vu sur France 4, de n’avoir vu d’aisselles poilues féminines… que virtuellement.
Tas de cons !
Mais lisez donc, bande d’abrutis :
http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-3--43624165.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-4--44075685.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-5-44534856.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-6-44907885.html
Quand aux filles, lire ce qu’il y a écrit sur l’affiche C.
Très important.
Concernant le tableau que l’on voit sur le projet d’affiches (en remplacement des monstruosités de l’âne Martin), il s’agit d’un tableau du peintre canadien amérindien Amoxes. Un peintre de talent, lui ! Je n’arrive pas à le joindre (je rappelle pour la nième fois que je n’ai pas Internet) pour avoir son accord et éventuellement sa participation.
Qui peut s’en charger ?
Envoyer la réponse que vous aurez obtenue à : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html
…et toujours personne pour nous demander la poursuite de la revue des stars ATK.
Ce sera pour quand vous apprendrez à écrire. Déjà que vous savez pas lire.
Actualités (№ 111)
Editorial :
Vous ne faites RIEN !
A ma connaissance, depuis que ce Blog existe ; non seulement les commentaires critiques, insultant, etc… sont plus nombreux que les commentaires de soutien, mais je n’ai jamais lu le moindre commentaire de réponses aux commentateurs qui nous attaquent.
Vous êtes des lâches ou quoi ?
Non seulement, vous ne faites RIEN pour faire monter ce Blog dans la hiérarchie Google alors que vous avez Internet. Je n’ai pas Internet et je mets en ligne depuis Cybercafé 1 fois toutes le 1 ou 2semaines, et c’est encore moi qui dois répondre aux commentaires désobligeant que je découvre quand j’y vais alors que le compteur tourne en constatant que vous n’avez encore RIEN fait. Mais qu’est-ce que vous foutez, vous qui avez Internet et tout votre temps tous les jours ?
Quand on voit ce que je suis capable de faire alors que je suis loin d’avoir les possibilités qui sont les vôtres ; inutile de dire ce que l’on pourrait faire SI VOUS DECIDIEZ DE VOUS REMUER LE CUL !
Alors commencez par faire ce que l’on vous demande… et qui est largement dans vous possibilités dans cette page : http://poilagratter.over-blog.net/article-arret-du-blog-45710186.html
Je n’ai encore RIEN vu du tout !
… à part le happening d’un petit vieux courageux qui en dit long sur la nullité et la lâcheté des jeunes d’aujourd’hui même pas capable d’en faire autant.
Une fois de plus : Si vous ne voulez pas être insulté, faites ce qu’il faut pour mériter des félicitations.
Tas de branleurs !
Aucun des RIEN de cette page (http://poilagratter.over-blog.net/article-arret-du-blog-45710186.html) n’a encore été effacé depuis 2 mois que c’est en ligne.
Ça augure salement mal du 6ème ESE qui est plus que bien parti pour être annulé comme le 5ème l’année dernière.
Tas de cons !
www.aisselles.canalblog.com est de retour. Et évidemment, si je ne m’en étais pas aperçu moi-même, ce serait probablement passé inaperçu. En effet, PERSONNE ne me l’a signalé. Vous ne servez à RIEN une fois de plus, vous ne faites RIEN, vous êtes NULS. Quand on pense que vous avez Internet et moi non, ça laisse rêveur ; ramassis de fumiers, de nazes, de glands, de branleurs, d’incapables et d’idiots !
Et à part ça, y’en a parmi vous qui estime ne pas mériter d’insultes ? Seul le petit vieux (ça le fait marrer que je l’appelle comme ça) auteur du Happening (http://poilagratter.over-blog.net/article-happening-47191080.html) mérite des félicitations.
Quand aux meufs, y’a rien qui permet de battre votre coulpe ; les françaises sont loin, très loin derrière les anglaises :
http://poilagratter.over-blog.net/article-7052116.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-7316843.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-7360381.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-19869713.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-32446882.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-resistantes-anglaises-6-44906669.html
On attend toujours vos photos.
Même nos anciens partenaires n’en ont pas à publier malgré l’incroyable couverture médiatique dont ils bénéficient.
Il est vrai que sur le terrain, les seuls tracts qu’ils distribuent, c’est quand il y a des caméras pour faire croire qu’ils bossent.
Actualités (№ 111) :
Vous avez voté Huchon ? Alors ne venez pas vous plaindre !
A souligner le courage d’une journaliste de FR3 qui soutient la thèse, qui est aussi la nôtre (souvent évoquée sur ce Blog, elle n’a évidemment jamais soulevée le moindre commentaire d’aucun des bœufs qui lisent ces lignes), que toutes ces grèves sont principalement le fait d’une lutte d’influence entre trotskystes (SUD) et staliniens (CGT). Je n’ai pas eu le temps de noter le nom de cette journaliste pour la féliciter. L’un d’entre-vous l’a-t-il fait ? (question con)
C’est ce que l’on appelle un dommage collatéral. Lorsque ce sera sérieux, faudra pas vous étonner que les flics ne viennent pas pour défendre des profs et des parents qui leur ont craché dessus.
Demain, c’est l’armée qui devra intervenir et ce sera pas la garde à vue mais contre le mur.
Tas de cons !
Encore un cadeau aux riches sans autre contrepartie que le manque à gagner de l’Etat devra être casqué par les classes moyennes et la tranche supérieure des pauvres… mais comme c’est eux qui ne prennent pas leur carte à PàG, nous critiquent ; continu Sarko, ils aiment ça et en redemandent.
Pour nous, toutes personnes qui va s’installer à l’étranger pour ce motif, perd sa nationalité française. Cette dernière implique des devoirs parmi lesquels payer des impôts.
Merci, mais on avait déjà la version de nos anciens partenaires.
Actrice non-épilée (20)
Actrice non-épilée (20)
L’an 1 :
Un navet made in USA. Mais on y voit, ce qui n’a pas été le cas dans son similaire français de l’année précédente, l’héroïne avec les aisselles dont on devine qu’à l’époque elles devaient évidemment être naturelles. Une attention, un réalisme historique jusque dans le détail, un professionnalisme made in USA, même dans les pires navets ; que l’on ne retrouve que rarement dans le cinéma français, même dans ses meilleurs films.
Et avez-vous remarqué que ces poils sont postiches (comme ceux des Coors dans un de leurs derniers clips) ?
Même de près, ce n’est pas évident. Et bien si, ils sont postiches. Dans le making off, l’actrice, dont on taira le nom vu qu’on lui souhaite de rester à jamais une actrice de second rang, se fend même d’un « Comme c’est immonde ! ».
En tout cas, il devient de plus en plus rare de trouver au cinéma des filles comme Kate Winslet, Laetitia Casta ou Asia Argento. Là aussi, la veine s’épuise inéluctablement et les cinéastes sont obligés pour respecter la vérité historique (du moins pour ceux qui s’en préoccupe) de recourir aux postiches… où de détourner le discours qui est le nôtre en surfant sur les divagations de nos anciens partenaires. Raison pour laquelle le Système ne veut connaître qu’eux et preuve qu’ils ne sont pas anti-Système, qu’ils sont bel et bien membres du Système, que les seuls anti-Système c’est nous et que par conséquent nous ne disposons que de votre seul soutien. Et donc encore une fois, si vous ne vous réveillez pas, vous condamnez à mort inéluctablement ce Blog.
Ceci n’est pas une plaisanterie. Le Blog n’a que légèrement redémarré du fait du Happening (http://poilagratter.over-blog.net/article-happening-47191080.html) de notre courageux petit vieux (les jeunes : prenez-en de la graine, tas de fainéants et de glandeurs !), car si vous ne faites pas ce que l’on vous demande dans l’article où l’on vous demande d’obtenir l’autorisation d’Amoxes : pas d’autorisation = pas d’affiches ; pas d’affiches = pas de campagne ; pas de campagne = fin du Blog.
Et fin définitive cette fois-ci !
Alors au boulot !
C’est quand même pas compliqué, bordel, de lui écrire, nom de dieu !
Si vous n’êtes même pas foutu de faire ça, vous qui avez Internet et des potentialités que je n’ai pas… ce n’est vraiment pas la peine que je continue plus longtemps.
Ras le bol de m’adresser à des débiles mentaux et de devoir sans cesse vous répéter la même chose depuis 3 ans et de devoir piquer des crises qu’en plus on a l’outrecuidance de me reprocher.
Même un gosse saurait faire ça : http://poilagratter.over-blog.net/pages/comment-fonctionne-internet-2653099.html... quand on a le matériel, les connexions, les logiciels, le savoir-faire que vous avez et que je n’ai pas.
Livres du mois (24)
Livres du mois (24)
On reprend cette rubrique, provisoirement, vu que vous ne savez pas lire, vu que les 23 articles précédents n’ont fait l’objet d’AUCUNS commentaires ni d’AUCUNS e-mails de votre part.
Tas d’abrutis, d’illettrés et de cons !
Et après, vous vous étonnez d’être insultés ?
Le 1er livre ne surprendra pas vu la lettre ouverte au Figaro qu’aucun des fumistes que vous êtes n’a évidemment renvoyée.
Ce n’est manifestement pas un intellectuel ni un historien, mais sa vision de la décadence de la France, sa disparition prochaine même, sa comparaison avec les derniers temps de l’Empire Romain d’Occident, est une vision que nous partageons parfaitement, malheureusement.
Le 2ème livre est une illustration du sort des femmes dans l’Algérie algérienne, de ce que l’on commence à voir dans la France algérienne, et de ce qui vous pends au nez, tas de connes, dans ce qui ne sera plus la France française dans peu de temps.
On attend encore que Gisèle Halimi exprime ses regrets pour avoir combattu une Algérie française qui aurait empêché cela.
D’ailleurs, pourquoi vit-elle en France ? Dans ce pays détesté, sur qui elle chie ; tous ces colonialistes, racistes, etc…
Fumiers de traîtres communistes hypocrites !
Rasées
Rasées.
Non, on ne va pas parler de poils dans cet article sur le rasage ; mais de baraques.
On ne va pas pleurer, on l’a dit, pour des gens dont AUCUN n’a répondu aux nombreux tractages que nous avons fait pour les avertir de la montée des eaux, de ses causes et des solutions que nous proposons pour y faire face et dont ces gens là auraient du être les 1ers à nous soutenir. Et d’autant plus qu’ils ne pouvaient non plus ignorer le discours de gens comme l’hyper médiatique Nicolas Hulot (même si ce dernier occulte la question de la surpopulation), Yann Arthus-Bertrand sans parler des partis politiques, outre le nôtre, que sont les Verts, José Bové & Cie sans parler des scientifiques quasi unanimes.
Nous ne soutiendrons pas non plus la politique du gouvernement qui cherche à monter les gens les uns contre les autres (diviser pour régner, une spécialité sarkosienne bien connue avec l’embauche de ministres débauchés à gauche) en expropriant certains et pas d’autres.
Nous ne soutiendrons pas non plus les associations qui cherchent à faire passer les Maires comme bouc émissaires. Nous savons très bien que la pression démographique est telle qu’ils n’avaient pas le choix que d’accorder des permis de construire. Le lobbying des agences immobilières et des promoteurs est bien plus puissant que le pouvoir de maires de petits villages. S’ils avaient persisté en refusant, ils n’auraient pas été réélus... et les rares natifs du cru qui aujourd’hui pleurent… auraient été expropriés depuis longtemps par les promoteurs. Les Maires devaient rester pour les défendre.
Par contre, les acheteurs SAVAIENT pertinemment où et ce quoi ils achetaient… tout comme le fait que la mer monte.
Sachez aussi que cette petite plaisanterie coûtera 250.000 € d’indemnisation pour 1.500 pavillons, soit 375 millions d’€… en sus des travaux de destruction et de réhabilitation des terres en lande sauvage dépolluée ou terres agricoles.
375 millions d’€… que VOUS payerez. C'est-à-dire que des gens qui n’ont rien, sont locataires, vont payer pour des gens qui sont propriétaires, dont nombre sont des résidences secondaires ; c'est-à-dire qu’ils sont propriétaires aussi d’une principale, voir d’habitations à revenus locatif… peut-être la vôtre où vous leur payer déjà un loyer.
Face à leur lobbying de koulak, il est indispensable d’y opposer le lobbying qui est le nôtre, et par la même occasion de parler des VRAIES causes de la montée des eaux.
M’enfin, comme à votre habitude, comme les cons de l’Oise, comme les filles qui préfèrent payer l’épilation ; si vous préférez payer plus d’impôts… ne soutenez surtout pas cette initiative.
N’oubliez pas que si les « expropriés » de Charente et de Vendée obtiennent gain de cause, cela fera jurisprudence. Avez-vous envie d’indemniser la moitié des habitants de Marseille lorsque la basse-ville sera submergée ?
Vu à la télé une sinistrée qui nous dit en pleurant : « C’est là qu’on recevait la famille tous les ans ! ». Et bien maintenant, c’est eux qui seront reçu par la famille (patriarcale ?). Pourquoi ? C’est pas bien aussi le Limousin ?
Voir aussi nos reportages photos dans le 14, prochaine cible de la montée des eaux : http://poilagratter.over-blog.net/article-6194128.html,
http://poilagratter.over-blog.net/article-la-mer-monte-2-46751016.html
6ème ESE (été sans épilation) : pré-campagne
6ème ESE (été sans épilation) : pré-campagne
Rappel des impératifs à obtenir pour lancer le 6ème ESE : à ce jour c’est zéro sur tous les points minimum requis, pourtant 3 fois rien. Bougez-vous, bordel !
Quelle sont les données dont nous disposons actuellement ?
Les 4 ESE précédents ont tous été des échecs. Le 5ème n’a même pas pu être lancé. On ne reviendra pas sur leurs causes déjà abondamment exposées précédemment dans ce Blog
Par conséquent, nous adopterons la position suivante comme pour la pré-campagne 5 :
(http://poilagratter.over-blog.net/article-28550715.html)
On lance une pré-campagne en 2 temps :
A partir de maintenant
A partir du 1er mai
Il s’agit dans ce 1er temps de définir les objectifs, les buts, le sujet qui sera celui du 6ème ESE. On a déjà pas mal d’idées dans la suite des 2 premiers ESE, avant que les 2 suivants n’aient les thèmes abscons et communistes imposés par nos anciens partenaires que nous avons du subir, et qu’on a en magasin depuis 3 ans maintenant et que l’on n’a pas pu lancé l’année passée… par votre faute. On a pas mal d’idées nouvelles aussi.
L’une d’elle consiste à répondre à nos anciens partenaires qui ont fait de l’épilation masculine leur thème principal. Le 6ème ESE pourrait devenir la 6ème Campagne de Défense du Poil Féminin (DPF). (Une fois de plus, on vous demande votre avis. Et on aimerait bien le voir dans les commentaires)
Dans ce 1er temps, il importera de rechercher les partenaires qui nous rejoindrons dans cette 6ème Campagne DPF.
Dans le 2ème temps, il va s’agir de trouver les effectifs (adhésions) pour réaliser cette 6ème Campagne DPF (si vous acceptez cette nouvelle dénomination qui n’est pas un changement d’orientation puisque nous avons toujours dit, nous PàG, que SEULE l’épilation féminine, et particulièrement axillaire, est le tabou sexuel). Le manque d’effectif fut la principale cause technique de l’échec des précédents. Par exemple, il faut au moins 2 à 3 filles non-épilées pour tenir un stand à la grande braderie de Lille, passage obligatoire et point d’orgue de tout ESE digne de ce nom.
Il est hors de question d’utiliser la campagne elle-même comme lors des 4 ESE précédents pour trouver aussi bien ces effectifs… que l’on ne trouva pas (et y’en a marre de piquer les crises, qu’en plus on me reprocha, à cause de votre lâcheté et de votre fainéantise), que de nouveaux partenaires. S’il y a des adhésions en cours de route, tant mieux ; mais désormais, le minimum requis doit obligatoirement être atteint le 22/6 au plus tard.
Sinon : pas de 6ème ESE. D’où cette pré-campagne.
Proposition du nouveau Logo de campagne DPF.
Si ces objectifs sont atteints le 1/5 au lieu du 22/6, le 6ème ESE (ou Campagne DPF) pourra même commencer le 1/5.
Alors au boulot, chers lecteurs ; cette fois-ci va falloir vous mouiller. Terminé de laisser les autres faire le sale boulot à votre place !
Car cette fois-ci, si vous participer (enfin), c’en est fini de la dictature médiatique de nos anciens partenaires, de la dénaturation communiste de notre discours et de leurs « dîners de cons » à la télé qui démoralisent les dernières Résistantes.
Nous en revenons au tout 1er thème du 1er ESE : « Le poil : c’est aussi féminin ».
5 ans de perdu à cause d’eux (et aussi de vous du fait de votre manque de mobilisation), ça suffit !
Parmi les toutes 1ères choses que VOUS devez donc faire : renvoyer la lettre ouverte à nos anciens partenaires : http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-6-44907885.html
(Pour ceux qui ne la connaissent pas, on vous communiquera l’adresse par e-mail : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html)
On a rencontré notre petit collectif parisien de soutien auteur de ce magnifique happening (il y a encore des poils sur la statue). En fait, c’est une unique personne très courageuse, notamment vu son âge. Pas comme vous, tas de fainéants. Il y a 20 ou 30 ans, c’est des dizaines de happening comme celui-là qu’il y aurait eu dans toute la France. Mais avec ces lopettes de jeunes branleurs de merde qu’on a aujourd’hui, qu’est-ce qu’on peut attendre d’eux ?
Vous êtes nuls, c’est prouvé, vérifié !
Va vraiment falloir vous remuer le cul si vous ne voulez pas que cette campagne soit elle-aussi annulée comme l’année passée.
Et c’est déjà mal barré ; personne ne nous a demandé, par exemple, la reprise de la série consacrée aux stars d’ATK. On en déduit que ça ne vous intéresse pas.
J’étais en congé pendant une semaine. Qu’est-ce que vous avez fait pendant ce temps là ? RIEN, comme d’habitude ! Pas 1 commentaire, pas 1 mail dans la BAL.
RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN
Quand allez vous enfin comprendre ce qui est écrit ici : http://poilagratter.over-blog.net/pages/comment-fonctionne-internet-2653099.html
Actualités (№ 110)
Actualités (№ 110) :
On le croyait disparu depuis 3 ans ! Il nous revient… pas en très grande forme. Il a besoin de vos encouragements.
Lire notre article : http://poilagratter.over-blog.net/article-26449665.html
Lire nos articles : http://poilagratter.over-blog.net/article-30414487.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-30684511.html
http://poilagratter.over-blog.net/article-31576904.html
Et voilà quand on se mobilise. Mais combien d’entre-vous, tas de lopettes, ont renvoyé la lettre au Figaro ? Pas beaucoup, assurément. Comment ce Blog pourrait-il reprendre pleinement ces activités ? Vous ne m’avez toujours pas convaincu malgré les efforts d’un tout petit nombre et un happening dont on attend toujours les émules en province.
En 1940, il n’y en a eu qu’un pour dire non : Jean Moulin.
Aujourd’hui, il n’y en encore qu’un pour dire non : Bernard Fragneau
Tous les autres ne sont que des collabos. Les temps changent, l’occupant aussi ; mais les mentalités majoritaires restent, hélas, inchangées.
Quand on pense qu’à chaque fois que l’on essaye d’en expulser un, y’a toujours un juge communiste ou franc-maçon pour annuler l’opération ; pour une fois que l’on y arrive, faut que le nabot élyséen la fasse revenir (comme ça, elle pourra à nouveau se faire taper dessus) obéissant ainsi aux ordres de la gauche socialo-écolo-communiste.
Manifestement, s’il a entendu le message des électeurs (on croyait qu’il était devenu sourd), il ne l’a toujours pas compris. Va falloir voter FN aussi au 2ème tour !
Tract commun :
Tract commun recto-verso Démographie Responsable / Poil à Gratter à distribuer.
Vous bousculez surtout pas, tas de ramiers !
Notamment à l'intention du commentateur précédent.
Problème : PS s’est d’ors et déjà engagé à ne pas fourrer le dard en question là où il faudrait le mettre : „Une révolte, pas une Révolution“. Je cite. Disons-le franchement, on préfère encore le parti d’en bas de l’ex-acteur Bernard Menez.
… et ce ne sera même pas une révolte : juste un pet dans la baignoire tout au plus.
Caractéristique des mouvements de merde que l’on voit surgir par-ci par-là ; sans lendemains et sans projets, dans le seul but de récupérer un électorat qui se détourne de plus en plus de la classe politique, mais dont aucuns ne réponds aux demandes des français.
La 1ère de ces demandes est pourquoi ce que l’on appelle « racisme » chez les français n’est que du « communautarisme » chez les étrangers ? 1er indice évident de la politique de préférence étrangère et de la trahison de la quasi-totalité de la classe politique qui obéit aux ordres des communistes, des socialistes à l’UMP.