Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Ça ne bougera pas.

1 Avril 2008 , Rédigé par momo Publié dans #Sociétal

Ça ne bougera pas.

 

Début mars 68, des journalistes croyaient pouvoir écrire que rien ne bouge et qu’ils ne voyaient rien venir. On connaît la suite.

Aujourd’hui, aucun journaliste ne prendrait le risque d’écrire la même chose tant les sujets de mécontements sont nombreux.

Besancenot, fort de sa soi-disant victoire des municipales et des quelques manifs étudiantes, claironne même un air de déjà vu. Il oublie Martin Luther King : « Un mouvement social qui se contente de faire bouger les gens n’est qu’une simple révolte. Un mouvement qui change les individus comme les institutions est une Révolution ».

 

En fait, il n’y a que nous pour dire qu’il ne se passera rien.

 

Vous pouvez le copier dans l’espoir de me le mettre sous le nez en mai-juin, je signe et persiste et suis près à prendre les paris tellement c’est une certitude.

 

Pourquoi ?

 

1.      Parce que vous êtes des cons une fois de plus et que vous ne bougerez pas.

 

2.      En 68, la jeunesse était l’avant-garde. Aujourd’hui, elle est derrière l’arrière-garde.

Ce qui se passe dans les lycées n’est qu’une minorité de manipulés communistes. Dès que les examens approcheront, ils retourneront en cours.

 

3.      Henri Bergson écrivait dans les années 20 : « Mais que sont ces gens qui rechignaient, hier, à verser quelques gouttes de sang sur les barricades pour des choses concrètes que sont les salaires, les conditions de travail… et vont mourir par millions dans les tranchées pour des choses abstraites que sont les idées de patrie et de liberté ? »

C’est bien le problème ! Les gens ne bougeront pas parce que Sarko ne tient pas ses promesses contrairement à ce que croit (ou veut croire) la gauche et les communistes.

Et en 68, il n’ont pas bougé pour le pouvoir d’achat non plus contrairement à ce que croit (ou veut croire) la gauche et les communistes.

En 1968, ils ont bougé pour la Révolution Sexuelle que les communistes n’ont pas vu venir, ont ensuite essayé de la récupérer pour mieux la trahir. En parle-t-il aujourd’hui ? Pire, ils sont pour le voile islamique.

En 1968, le déclic, comme en 1914, fut une cause non matérialiste que constate Bergson. Le marxisme-léninisme n’est que matérialisme. Ils ne peuvent comprendre ces choses-là.

Aujourd’hui, on ne voit aucune cause non matérialiste révolutionnaire. L’islamisme est non matérialiste mais est réactionnaire et donc, ce qui se passe dans les cités ne peut être pris en compte. De plus, les filles du rap s’épilent toutes.

 

4.      A l’extrême-gauche, tout est verrouillé par les communistes. La brèche dans laquelle s’est engouffrée Cohn-Bendit nous est actuellement barrée par les communistes. On a essayé de la franchir, mais votre connerie une fois de plus, et votre manque d’adhésion nous ont empêché de forcer leur barrage.

 

Et pourtant, il n’aurait fallu que 5-6 filles poilues sous les bras pour passer à la télé, toucher 8.000.000 de téléspectateurs, susciter 300 adhésions… et forcer le barrage.

Les communistes le savent bien qu’il en faudrait vraiment très peu pour qu’on réussisse. D’où la haine qu’ils ont pour nous…et, conséquemment, le mépris que vous m’inspirez pour ne pas adhérer, bande d’abrutis.

 

Non, vraiment, rien ne bougera avec des tarés pareils… sauf si 5-6 filles (au moins) nous rejoignent pour ce 4ème ESE.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article