Torpillage
Torpillage
Le Blog de nos amis d’http://aissellespoilues.canalblog.com/ a complètement été détruit.
On s’y attendait malheureusement (voir notre page « Liens » où on vous disait d’en profiter avant qu’il ne disparaisse). Les nombreuses photos et clips copyright que ce Blog publiait, issus notamment d’ATK et H2S, sont probablement la cause de ce torpillage.
L’équipe de ce Blog peut même s’estimer heureuse de ne pas être l’objet de poursuites en Justice.
Normalement, nous, on ne risque rien puisqu’on les a mis en liens. On leur apporte des clients sans leur piquer de fric… Normalement ! Car, le capitalisme vise le monopole, nous le savons… et comme on ne peut pas compter sur vous, bande de lopettes…
Car le fric est bien la seule chose qui les motivent ; la Cause, elles s’en fichent. On était entré en relation avec elles il y a 3 ans (époque MP1PM) pour leur proposer de créer avec nous une Internationale du poil… et elles avaient fait semblant de ne pas comprendre.
Hors, comme par hasard, c’est juste après avoir mis en ligne des vidéos de Sandra, l’une de leurs leaders avec Pamela, qu’est survenu le torpillage.
Bizarre, non ?
En tout cas, une preuve de plus que la défense de la Cause passe obligatoirement par un combat et un discours politique, le discours « poilitique » ; une chose dont nos amis et la plupart d’entre-vous ne semblaient pas particulièrement convaincu… jusqu’à présent.
On vous l’a dit dans http://poilagratter.over-blog.net/article-18566127.html : à vous de voir si vous voulez un jour avoir une femme poilue dans vos bras où si vous voulez continuer à vous masturber sur des photos et des vidéos… et ce d’autant plus que même pour cette dernière chose, il faudra désormais payer pour cela (vu la disparition de ce Blog gratuit)… et bien plus que les 20 € de cotisation annuelle à notre Mouvement pour avoir du réel.
Payer plus cher pour n’avoir que du virtuel… quand on vous dit que vous êtes des cons en plus de n’être que des branleurs.
On vous le rappelle : si le 4ème ESE est un échec (cela fait un mois maintenant qu’il est lancé et à ce jour : RIEN, aucune adhésion, aucun commentaire, aucun relais de publicité, aucun relais dans la presse, RIEN bande de toquards), il n’y aura pas de 5ème. Le Mouvement est suspendu depuis janvier à cause de vous et ce Blog le sera aussi en octobre… définitivement.
Alors réveillez-vous, il est encore temps. Car c’est votre dernière chance.
PS : Jean, l’un des piliers de ce Blog, en attendant qu’il redémarre éventuellement, nous envoie quelques-unes des photos que ce Blog devait publier avant d’être torpillé. Nous en publierons dès que nous aurons de la place pour ce faire.
1ère famine mondiale de l’Histoire de l’Humanité.
1ère famine mondiale de l’Histoire de l’Humanité.
Franchement, on commence sérieusement à en avoir marre d’avoir toujours raison… et de voir si peu de gens adhérer.

Jean Ziegler, délégué international de la FAO auprès de sa maison mère, l’ONU, déclarait à ce propos que : « les bio-carburants sont un crime contre l’Humanité ».
Il est un fait que cette FBI (Fausse Bonne Idée) des Verts est une vraie connerie, que c’est une indéniable circonstance aggravante pour la faim dans le monde, qu’ils font disparaître les dernières forêts de la planète et accroissent le réchauffement climatique alors qu’ils étaient censés y mettre un frein. Nous-mêmes avons depuis le début jeter l’opprobre sur eux (http ://poilagratter.over-blog.net/article-6778459.html). Mais de là à dire que c’est un « crime contre l’Humanité ».
Cette exagération n’a évidemment d’autre finalité que de refuser, une fois de plus, de voir la VRAIE CAUSE de cette 1ère famine mondiale de l’Histoire de l’Humanité : la surpopulation mondiale.
Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir… mais tant qu’il y aura si peu de personnes pour adhérer au seul mouvement qui a les yeux ouverts…
Il est vrai que lorsque l’on voit nos affiches sur la surpopulation encore plus souvent dégradées et déchirées que celles contre l’épilation sous les bras et même que celles de Le Pen, lorsque l’on constate que la jeunesse actuelle est la plus conne de l’Histoire depuis des décennies, voir des siècles ; il y a franchement de quoi encourager les abrutis de bourgeois qui nous gouvernent à ne voir que ce qu’ils veulent bien voir.
Enfin, il faut souligner, ce que Ziegler n’évoque pas (et pour cause, car il faudrait qu’il le relie à la surpopulation), que le poisson vient aussi à manquer.

Hors, le déficit de pêche est d’ors et déjà largement supérieur au déficit de culture agricole alimentaire du aux bio-carburants... et ces derniers ne sont pour rien dans une surpêche qui existait déjà bien avant (le Cdt Cousteau l’évoquait déjà) que les bio-carburants ne soient inventés, surpêche due à la surpopulation bien évidemment.
Nouveau lien
Nouveau lien :
Nous établissons un nouveau lien avec un peintre qui les peint comme nous les aimons :
http://onhair.blogspot.com/ et http://fabsand2.deviantart.com/gallery/
Allez voir, il s’appelle Fabrice Martin et c’est excellent.
Le viol des foules (2 bis)
Le viol des foules (2 bis)
Supplément au N° 2
Un autre élément indispensable à prendre en compte dans la manipulation des masses que constituent les religions et les sectes est le fait qu’avec l’apparition de l’intelligence et de la conscience de soi, l’homme à oublié l’une des Lois essentielles de la Nature qu’heureusement la science a découverte et nous rappelle :
« Dans la Nature, l’individu n’est pas pris en compte. Ce qui prime sur tout est la survie de l’Espèce. » (Richard Dawkins)
L’individu n’est rien d’autre qu’un simple facteur dont la fonction se limite juste à survivre pour transmettre à la génération future les gènes reçus de la génération précédente. Cas extrême, certains papillons appelés éphémères, ne vivent à l’état adulte qu’une seule journée uniquement pour se reproduire. Le mâle meure aussitôt après, la femelle dispose de quelques heures supplémentaires pour pondre.
Tout l’art des sectes et des religions mais aussi de la philosophie bourgeoise, en niant notre animalité, est de nous faire croire que l’individu est ce qu’il y a de plus important. Encore une fois, il s’agit de brosser le chat dans le sens du poil puisque l’homme ne demande pas mieux que de croire en l’importance de l’individu, en SON importance. Bref, au fait que dieu, ce crétin, à fait de l’homme, de tous les hommes, des Dieux extrêmement importants. Mais comme on sait très bien que dieu a été créer par l’homme, tout s’explique !
Nul ne relève cependant la contradiction qu’il y a à laisser faire et même à encourager cette autre animalité dans le besoin irrépressif, irrationnel, illogique… mais si naturel parce qu’animal à faire des gosses même si c’est au prix d’une baisse du niveau de vie.
Le viol des foules est ainsi à double entrée où religions, sectes et philosophie bourgeoise (avec les implications en matière politique que cela induit) nient en bloc et combattent les réactions, accusées d’être racistes, d’auto-défense prévues par la Nature au lieu de les encadrer pour mieux les contrôler (ce qui évitera aux fascismes de le faire) et à l’opposé, favorise cet eugénisme animal pour des raisons que nous avons déjà expliquées (http ://poilagratter.over-blog.net/article-5444516.html) qui risque fort de nous amener à la guerre, à la famine, à la catastrophe climatique, toutes choses conséquentes de la surpopulation.
Le viol des foules est tel que nul ne se sent interpellé par cette contradiction majeure du discours des religions, des sectes et de la philosophie bourgeoise.
Une bonne éducation politique se devra donc d’inverser totalement le processus qui sera exactement le contraire de ce que prône religions, sectes et philosophie bourgeoise :
1. D’arrêter de générer de la surpopulation et la baisse de niveau de vie qui en découle.
2. Et bien évidemment, de prendre les mesures qui s’imposent pour ne pas se faire submerger par les peuples qui ne respectent pas l’article 1.
Sandrine Bonnaire
« A nos amours » (1983) de (et avec) Maurice Pialat avec Sandrine Bonnaire.
Probablement un record en nombre de scènes ou Sandrine apparaît aisselles non-épilées.























Et elle n’est pas la seule.


Spécial Asia Argento (4)
Actrice non-épilée : Spécial Asia Argento (4).
Asia Argento dans Une Vieille Maîtresse (2007) de Catherine Breillat.
Qu’elle est belle ! Submergés par l’émotion, nous nous interdisons tous commentaires superflus.
Otherwise, if we do not notice modifications in your behaviour, we shall abolish photographs.
If you are on this page, it is because Reason "Hair" concerns you, calls out; see, share her to you. Consequently, we need you, your political activism. This last can take different form, in your choice and according to your dispositions and possibilities. But it is very obvious that if you are not even able of signing a simple petition, they frankly do not see what you can make of other one.
You are therefore as "looker" there only in an unhealthy attitude, which not only brings nothing in Reason, but is even detrimental to him and justifies the abolition of photographs if you persist in this attitude.
Le viol des foules (3)
Le viol des foules (3)
La publicité
C’est la petite dernière arrivée dans la famille, mais elle va très vite se hissée au niveau des grandes.
Au début, il y avait la « réclame ». Elle remonte à l’Antiquité et ne vise que le client, le consommateur.
La réclame apparaît ensuite un peu partout et notamment dans les nouveaux médias, cinéma, radio et en 1968, télévision.
Cette dernière avancée va produire une révolution et la réclame va se transformée en publicité environ 10 ans plus tard. Cette transformation se produit au moment du changement d’époque où l’on passe d’une sexualité hippie anti-bourgeoise au sexe consumériste de l’époque disco-Madonna. Ce n’est pas un hasard, c’est constitutif de ce changement d’époque.
Quelle est la différence entre la réclame et la publicité ? La réclame, on l’a vu ne s’adresse qu’aux clients, aux consommateurs. La publicité, elle, s’adresse à tous les intervenants du produit ; non seulement les clients car il faut bien en vendre quand même, sans quoi la boîte ferait faillite ; mais aussi les fournisseurs, les banquiers et surtout les actionnaires.
En effet, si la réclame ne vendait que le produit ; la publicité, elle, vends l’entreprise. Où plutôt l’ « image » de l’entreprise.
La publicité va surtout induire des changements comportementaux impensables avec la réclame.
Avec la réclame, on voyait parfois des hommes-sandwichs dans les rues, des personnes payées, rémunérées pour faire de la réclame.
Avec la publicité, les jeunes des cités sont tous des hommes-sandwichs… mais payent au lieu d’être payés pour faire de la publicité pour la marque à l’accent présent sur leurs tee-shirt, casquettes et autres baskets.
Impensable à l’époque hippie, où par anti-capitalisme, soit on achetait des fringues dégriffées, soit on arrachait immédiatement la griffe de peur de se faire traiter de valet du capitalisme et de l’impérialisme.
Aujourd’hui, on voit des jeunes manifester contre les USA en Irak et arborer la griffe de l’équipementier de son armée. Et en plus il payent pour cela, car la fringue avec griffe est plus chère. Bande de cons ! Moi, faudrait qu’on me paye pour faire de la publicité.
On ne peut pas parler de viol, car ils sont consentants… et idiots.
Mais laissons ces crétins à leur sort, ils sont incurables.
Car la publicité va plus loin que ces abrutis et avec l’épilation on aborde un cas où l’on peut avancer la théorie du viol.
Jocelyn du MIEL (www.ecologielibidinale.org) a développé dans sa thèse de maîtrise l’idée du caractère normatif obligatoire et non écrit de l’épilation féminine. Difficile en effet pour une femme qui travaille à un guichet de rester bien longtemps épaules découvertes et aisselles non-épilées sans recevoir rapidement remontrances et menaces du chef. Pire, dès l’école, les adolescentes sont soumises aux lazzis, voir agressions physiques des connes qui s’y sont soumises.
Du temps des pays de l’Est, il y avait 1 indic pour 10 locataires dans une cage d’escalier. Concernant l’épilation, nous avons 9 indics du Système pour parfois 1 résistante sur 10 cages d’escaliers.
En fait l’épilation (et la publicité) va encore beaucoup plus loin. On aborde le concept de « produitisation » des masses. Le produit n’est plus seulement la crème dépilatoire, le fabriquant va plus loin que la recherche d’une meilleur image pour son entreprise ; il a transformé la femme elle-même en produit.
Il l’a modifié en faisant croire que SEUL les hommes ont du poil et que les femmes sont SANS poils pour les obliger à satisfaire aux canons qu’ils ont fixés unilatéralement.
« Ça commence par l’épilation, ça finit sur la table d’opération » est un slogan d’une de nos affiches. De l’épilation, on aboutit ensuite logiquement à la chirurgie esthétique avec ses accidents et ses conséquences dramatiques sur le plan… esthétique, nonobstant ses non moins ravages encore plus grands sur le plan psychologique. L’Espagne, où les femmes non-épilées ont quasi disparues est la plus touchée par la chirurgie esthétique qui touche aussi les adolescentes.
C’est là-bas, devenu un véritable problème sociétal national, un endroit idéal pour faire fortune lorsque l’on est psy.
Ce n’est pas un hasard si nous avons fait du combat anti-épilation notre cheval de bataille malgré tous les bâtons que nous mettent dans les roues, non pas les fabricants (nos ESE ont eu peu d’impact jusqu’à présent), mais les communistes qui voient là apparaître une dangereuse concurrence pour eux dans le discours anti-capitaliste et anti-mondialiste.
Ils voient surtout dans la dénonciation du viol des foules qu’est l’épilation, le risque non nul (et à juste titre) de la dénonciation de ce qu’ils pratiquent eux-mêmes en politique.
Recopiez et distribuez autour de vous ce papillon.

Semaine du Développement Durable
Semaine du Développement Durable
Faute de moyens, d’effectifs et de temps (et comment puisque par votre faute le Mouvement est suspendu), nous n’avons pu intervenir lors de cette Semaine.
Des manifestations ont été organisée par le lobby automobile pour enseigner aux gens à conduire écolo.

Mais, bien sur, rien du tout sur la suppression des ronds-points inutiles et des feux décalés qui font augmenter la consommation sur route comme en ville. Rien sur la gratuité des autoroutes qui permettrait d’y échapper plus souvent.
Notons que les feux décalés, évidemment plus souvent grillés, ont aussi une lourde part dans les retraits de points et de permis. Quand vous en aurez marre de passer des stages coûteux pour récupérer des points ou même de repasser votre permis quand vous les perdez tous et que vous comprendrez qu’une cotise PàG coûte moins cher, vous nous ferez signe !

Encore un perroquet diplômé tenant de l’ « homo-frugalis ». Bien qu’il évoque, évidemment tangentiellement, la surpopulation mondiale, pour, évidemment, ne pas s’y attaqué ; il propose lui aussi aux riches, où plutôt aux pauvres des pays riches, de se serrer la ceinture.
Là-aussi, quand vous en aurez marre de vous faire entuber, vous nous ferez signe.
Pendant ce temps, l’inénarrable Borloo nous propose d’éviter de manger des fraises hors-saison.
Avec ça, on va sauver la planète !
« Les petits ruisseaux ne font pas de grands fleuves. Ils ne font que de petites rivières. » (C’est de moi).
Cette semaine fut aussi celle de manifs étudiantes exagérément grossies par les médias.
Le 15/4, je me suis rendu personnellement place de la Nation au terminus d’une de ces manifs où il était annoncé de 25.000 à 40.000 participants.
Je n’y ai vu qu’à peine plus d’un millier de personnes. 85 % d’encapuchonnés des citées, 1 % de syndicalistes embadgés et quelques égarés.
En 68, la revendication était d’avoir accès aux chambres des filles. Ici, il s’agit de leur chiper leurs portables.
Les CRS étaient d’ailleurs les plus nombreux uniquement pour empêcher cela (24 interpellations).
Il est manifeste que l’on ne refera pas 68 avec cette racaille qui dans cette affaire… sont tous des supplétifs de Sarko.
Quand on vous dit que cela ne bougera pas. C’est des cons !

Nous, c’est exactement le contraire. On traite de cons ce public idiot et lâche qui chie dans son froc dès qu’il s’agit de bouger (et même seulement d’écrire)… et notre courbe d’audience n’arrête pas de grimper.

Le monde à l’envers ! Rien d’étonnant ; tant que vous ne serez que des lopettes, ils auraient tort de se priver.

Une seule voiture anti-pipelette. C’est évidemment pas cela qui peut être dissuasif. Le seul but non-avoué de Sarko, c’est de se faire du pognon sur ces pipelettes, mais d’éviter de les faire disparaître, ce qui ne rapporterait plus rien.
Pendant ce temps là, les motards continuent d’être renversés !
Mais comme il n’y en a aucun qui ne prends sa carte à PàG… ça peut continuer encore longtemps. Quand ils arrêteront d’être cons, ils nous feront signe. Le MP1PM avait déjà tracté dans une concentration de motards aux Andelys. Aucune suite ! Des cons et bientôt des cons morts. Ça fera des cons en moins !

Inflation

Ceci n’est pas un scoop ! On savait qu’il n’y avait plus de « working class heroes » au sein de la gauche-caviar.
Benoît XVI est venu à l’ONU parler des Droits de l’Homme. Problème, le Vatican ne fait pas partie de l’ONU… pour ne pas avoir ratifié la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme ; à cause notamment des articles qui stipulent que l’on peut changer de religion comme bon nous semble (ou ne pas en avoir) mais surtout de ceux qui parlent de l’égalité de la femme et de la liberté sexuelle.
Il est venu aussi pour demander pardon aux 14.000 victimes (chiffre ahurissant mais logique) de prêtres pédophiles.
Sarko décide de réduire le montant des allocations familiales. Bien ! PàG retrouverait-t-il l’influence qui fut celle du MP1PM ?
Sarko décide, face à la 1ère famine mondiale de l’Histoire de l’Humanité de doubler l’aide alimentaire française. Pas bien ! Ça ne servira à rien si le Tiers-Monde continue à faire des gosses comme des lapins… et qu’il faudra encore doubler cette aide dans moins de 10 ans.
L’aide alimentaire doit être liée à une démographie négative.
Nous leur écrivons.
Nous leur écrivons.
Faites-en autant en reprenant cette lettre.

Chers amis de Peta-France,
Nous avons pu admirer les stars qui posent pour vous « à poils » pour protester contre l’épilation des animaux.
Problème, ces stars sont elles-mêmes toutes épilées, donc pas « à poils » du tout puisqu’elles n’en ont plus. Nous avions d’ailleurs consacré un article sur notre Blog à l’une d’entre-elles, il y a un an : Soria Bonali.
Sur le fond, votre campagne reçoit notre total accord et soutien, bien évidemment puisque nous faisons partie de la famille écolo. Par contre, sur la forme, faire défendre la fourrure naturelle des animaux par des femmes qui ne respectent pas leur propre fourrure naturelle, il y a là quelque chose qui pour le moins nous apparaît abscons pour ne pas dire illogique et plus que contradictoire.
Bien évidemment, il ne s’agit que de notre point de vue, mais ne serait-il pas plus logique de faire poser des femmes non-épilées, qui justement parce qu’elles sont non-épilées n’ont pas besoin de faire épiler des animaux pour se couvrir de leurs poils en remplacement de leurs propres poils ? Bref, des femmes posant véritablement « à poils ».
Il y a là probablement quelque chose à gratter (d’où notre nom), notamment en matière d’impactage des masses. Nous avons pu constater l’ampleur du tabou sur la pilosité (axillaire notamment) féminine, et le viol des tabous (presque toujours sexuels et celui-ci en est un sacré) à toujours eut médiatiquement des résultats remarquables (ça fait parler en tout cas). Regardez les pubs Benetton par exemple !
On peut en parler et se rencontrer si vous voulez.
Bien à vous.
Des anarchistes coincés.
Des anarchistes coincés.
On se demandait pourquoi nos camarades anars ne répondaient jamais à nos courriels.
On vient indirectement d’avoir la réponse suite à l’édition de leur tract (il fallait bien qu’ils en fassent un, mais manifestement ça les a lourdement fait chier) 40ème anniversaire de mai 68.

Voici ce tract.
Critique de ce tract :
1. Dès le 2ème §, tout est dit : la Révolution sexuelle de mai 68 aurait été machiste et le féminisme du MLF serait une réaction (intéressant de constater qu’en soutenant cette position, les anars « officiels » sont donc réactionnaires) face à ce machisme.
2. 3 lignes plus bas il est dit en substance que la revendication d’une libération sexuelle est liée à la libération des rapports d’oppression par le biais d’autres rapports sociaux entre les sexes.
Si on comprend bien cette formulation aussi alambiquée qu’ambiguë, l’hétérosexualité est un machisme qui oppresse la femme et, en conséquence, féministes et libertaires rejettent cette hétérosexualité et prônent toutes les formes de rapports sexuels qui ne soient pas hétéro.
C’est la négation pure et simple de la Révolution sexuelle reichienne de mai 68… dans un tract anniversaire de cette Révolution.
Pour tous ceux qui ont connus les communautés hippies et connaissent par cœur les paroles des chanteurs et chanteuses de l’époque Woodstock, c’est une trahison, un détournement pur et simple de la partie « Love » du « Peace & Love ». Un discours aux antipodes du rap violent, sexiste et machiste d’aujourd’hui.
Rien d’étonnant, les dogmatiques, qu’ils soient marxistes ou bakouniniens n’y entendent rien question musique. Pour eux, c’est du bruit ! Ils n’ont aucune sensualité.
Bien entendu, il est évident que nous ne sommes pas des tenants de la « normalité » de l’hétérosexualité, mais de là à presque dire que c’est une anormalité…
3. 3ème § : on continue dans le délire en prônant la masturbation alors que dans le 4ème § on stipendie la pornographie. Pour le moins contradictoire lorsque l’on sait que la pornographie et la masturbation (masculine) sont liées par définition.
Rappelons que Freud et Reich définissaient 3 phases sexuelles en fonction de l’âge :
a. une sexualité anale, enfantine.
b. Une sexualité masturbatoire, adolescente
c. Une sexualité génitale, adulte.
Les anars seraient retombés en adolescence. A quand le retour à l’enfance et aux jeux scatologiques ?
4. Plus grave dans ce 3ème § où les valeurs réactionnaires ne sont plus que l’apanage du seul catholicisme. Exit le protestantisme de Bush, exit l’islamisme de Ben Laden et des talibans et bien sur exit le judaïsme des colonialistes. Bref, de plus en plus le même discours que celui des communistes : à sens unique et totalement partial, dicté uniquement en fonction d’un anti-fascisme primaire et dépassé (puisque le fascisme à disparu en 1945).
Cela n’a rien d’étonnant, les anarchistes, communistes libertaires, sont prisonniers des mêmes dogmes passéistes que les communistes étatiques (sauf que c’est Bakounine au lieu de Marx). Incapable de s’adapter à un monde qui a profondément changé… depuis 68 justement.
Le dernier § est tout à fait révélateur puisque pour eux, la remise en cause des rapports d’exploitations économiques passent AVANT la Révolution sexuelle.
Une attitude « du tout (autrement dit totalitaire) économiste » qu’ils ont désormais en commun avec les communistes et qui font d’eux des membres de cette secte criminogène (c’est cette vision matérialiste et inhumaine qui explique leurs crimes et génocides. « L’homme est un matériau brut ; il doit être traité industriellement ». Dzerjinsky).
Ainsi les anarchistes « officiels » sont comme le PCF pour les communistes : des staliniens !
Ils sont même pires que les communistes, car ces derniers ne parlent tout simplement pas de Révolution sexuelle. Pour eux, c’est mort et enterré. Par contre, les anars « officiels », eux, donnent l’impression de s’en réclamer ; mais lorsque l’on lit attentivement leur tract, on s’aperçoit que c’est pour cracher dessus et notamment sur tout le travail de Wilhelm Reich.
On sait donc désormais pourquoi ils ne répondaient jamais à nos courriels.
On sait désormais aussi à quoi s’en tenir à leur égard. Le mouvement hippie est anarchisant par nature, mais il doit se prémunir de ces faux frères qui, comme les communistes, mais plus hypocritement encore qu’eux, ont trahis mai 68 et la Révolution sexuelle.
On sait donc désormais qu’il n’y a plus rien à attendre d’eux non plus, pas plus que des communistes.
Certains nous taxaient de paranoïaques à propos du complot communiste. Manifestement pas assez ! On est encore trop naïf et crédule.
Contradictions ou paradoxes ?
Contradictions ou paradoxes ?
Une contradiction démolit une démonstration. Un paradoxe est quelque chose qui ressemble à une contradiction… mais n’en est pas une, car confirme, valide le raisonnement.
Mais même après vous avoir expliqué la différence, allez-vous êtres capables de dire dans les cas suivants si il y a contradiction ou paradoxe :
L’actualité récente donne de nombreux exemples de l’une ou de l’autre. Laquelle est laquelle ? Vu que vous êtes incapables de répondre à des questions simples, peut-être que vous allez, paradoxalement (ou contradictoirement ?), être capable de répondre à des questions plus compliquées. Toujours la même problématique en tout cas, avez-vous un cerveau ?
· 1er exemple :

C’était la question 3 du test. On l’a posé quand même au cas où… et évidemment aucune réponse.
Normalement, l’élite on la trouve sur les blogs, et les beaufs dans la rue. Là, manifestement… non mais, vous avez vu ce que l’on a vu dans la rue, bande d’attardés ?

Les « schtroumfs » (service d’ordre chinois de la flamme surnommé ainsi du fait de leur survêtement bleu) complètement débordés.
· 2ème exemple :
Comme promis, nous publions les stats arrêtées fin mars.

Par nombre de visiteurs

Par nombre de pages visitées
Après un an d’existence et de politiquement correct (suite aux 3 ans d’existence non moins politiquement très correct du MP1PM) : zéro adhésion et audience en baisse.
Après 3 mois de politiquement incorrect et de discours « vous êtes tous des cons » : records d’audiences (à l’exception de 7-8/2007 du à Laetitia Casta) et nos 1ères adhésions malgré l’arrêt des tractages et des collages.
Contradiction ou paradoxe ?
· 3ème exemple :

NKM
Rappelons la très grande estime que nous avons pour Nathalie Kosciusko-Moriset malgré nos différences dues évidemment au fait que nous ne sommes pas dans le même camp.
Elle fait la bise à Jo Bové ; normal, on fait tous partie de la même famille écolo ; mais ça ne plait pas à l’UMP.
Elle laisse passer des amendements de l’opposition à l’Assemblée ; normal, c’est la Démocratie et c’est l’ouverture voulue par Sarko ; mais ça ne plait pas à l’UMP.
Elle dénonce gentiment les obstructions de Jean-François Copé et le fait que l’inénarrable Borloo ne se mouille pas pour elle (ils se haïssent nous dit la presse… seulement maintenant).
Gentiment avons-nous dit, car la vérité (que vous ne lirez pas dans la presse par contre) est que le très trilatéraliste Copé est le représentant, dans cette affaire, (corrompu ? à prouver !), du très important lobby de l’agroalimentaire (et des OGM, et des bio-carburants, et des pesticides, etc…). Et le fourbe Borloo le sait !
NKM doit s’écraser, s’excuser, etc… Elle a oublié dans quel camp elle est. La démocratie, l’ouverture ; c’est du flan pour Sarko, c’est pour les cons comme vous. Les cons comme vous on élu des bourgeois impitoyablement fourbes et retords, menteurs et hypocrites. Il n’y a qu’une loi, celle du marché. Tout le reste c’est du blabla pour avoir vos voix de cons et NKM a oublié qu’elle ne sert qu’a cela. Elle avait fini par croire, sincèrement, mais naïvement, à son travail.
Affaire à suivre. Digérera-t-elle la couleuvre et se vendra-t-elle au diable libéral ou démissionnera-t-elle à la prochaine affaire ou se dira-t-elle : « Après tout, pourquoi se mouiller pour tous ces cons qui n’en ont rien à foutre ? Si je démissionne, personne ne bougera pour moi sauf PàG. Ces cons ne sont même pas foutus d’écrire des commentaires sur leur Blog ! Qu’ils en crèvent des OGM, des pesticides, etc… C’est l’inénarrable Borloo qui a raison ! Prends la paie (Sarko paye bien) ma petite, et avale la couleuvre ».
Contradiction ou paradoxe, bande d’ahuris ? Vous en avez toujours rien à foutre, bande de cons ? Alors servez-vous des commentaires si vous avez un cerveau, bande de tarés !
Soutenons NKM !
· 4ème exemple :
Football

Steeve Savidan (Valenciennes)
Selon Télé-Foot, probablement le meilleur footballeur français du moment, et le journaliste s’interrogeait sur les pourquois Steeve n’est même pas sur l’arrière liste de Raymond Domenech. Des pourquois que se posent aussi certains auteurs de banderoles (ce qui ne justifie évidemment pas ces dernières).
Contradiction ou paradoxe ?
Mais le drôle dans l’histoire, c’est que Steeve est ch’ti.
Contradiction ou paradoxe ? (Là, c’est facile ! Si vous ne répondez pas, c’est que vous êtes aussi cons que les Boulogne Boy’s)
· 5ème exemple : les jeunes.
Ils disent que leurs revendications actuelles sont matérielles (coût de la vie, etc…), alors que celles de 68 étaient la liberté. C’est justement pour cela que les manifs lycéennes se solderont par un inévitable échec à l’approche des examens.
Le pire, c’est que les jeunes croient qu’ils ont toutes les libertés (parce qu’on (les communistes surtout) leur fait croire) et que le problème de la génération 68 n’est plus leur problème.
Hors, le port du voile, l’islamisation rampante en particulier, le retour des valeurs patriarcales en général (mariage, machisme, sexisme, violence, etc…), montrent au contraire que les jeunes ont bien moins de liberté que dans les communautés hippies.
On y a fait des choses bien avant l’arrivée du cinéma X que les jeunes d’aujourd’hui qui fantasment sur ce cinéma… ne feront jamais. Et ce n’est qu’un exemple parmi bien d’autres.
Les communistes qui manipulent les jeunes dans les manifs font que les capitalistes au pouvoir peuvent dormir tranquille. Il n’y aura pas de Révolution en 2008 !
Ce qui caractérise la génération 68, c’est qu’elle avait su se passer des communistes, ce que les jeunes d’aujourd’hui sont incapables.
Paradoxe ou contradiction : En 68, travailler, pour une femme, était un instrument de libération qui lui permettait de s’affranchir du mariage patriarcal.
En 2008, travailler pour une femme est un instrument d’aliénation qui lui permettra de trouver un mari puisqu’un seul salaire ne suffit pas pour vivre décemment… et a fortiori faire des gosses et les élever.
Pour le mec, le mariage est l’instrument qui lui permet d’avoir un vide-couilles disponible en permanence à domicile dans un monde où les filles gratuites (et non-épilées) ont disparues parce que partout reniées, stipendiées, violées, etc… sauf à PàG.
· 6ème exemple :
Revenons aux schtroumpfs. Noël Mamère traite de « collabos » les membres du CIO qui ont parrainé la candidature de Pékin… mais lui-même couche avec les camarades du gouvernement chinois en faisant groupe commun avec eux au Palais Bourbon. Contradiction ou paradoxe ?
David Douillet, l’homme de l’opération « pièces jaunes » qui coûte plus cher qu’elle ne rapporte, transforme l’excellente idée de Romain Mesnil en un badge illisible et incompréhensible. Quel rapport entre la 1ère et la 2ème partie de cette phrase ? Contradiction ou paradoxe ?
· 7ème exemple : suppression de la carte « famille nombreuses » et des réductions SNCF afférentes.
Prônant la suppression des allocations familiales pour lutter contre la surpopulation, on ne peut que s’en réjouir ; mais ce n’est évidemment pas la motivation de Sarko, on s’en douterait.
Prendre la voiture est plus rentable que prendre le train dès que l’on est plus de une personne. Voilà une décision qui va favoriser la voiture en contradiction (ou est-ce un paradoxe ?) avec le discours Développement Durable.
· 8ème exemple : Moscovici se targue d’avoir plus de visiteurs sur son Blog par jour que nous par moi… alors que contrairement à nous, il n’a rien à dire d’intéressant.
Contradiction ou paradoxe ? C’est du à quoi ?
1. Les lecteurs de Blogs sont des cons ?
2. Vous ne faites pas votre travail de publicité pour ce Blog (parce que vous êtes des cons ?) ?
3. La télé (et tous les cons qui la regarde) lui fait de la publicité ?
· 9ème exemple :
4 ans après la création du MP1PM et 1 an ½ après celle de PàG et la reprise du discours sur la surpopulation mondiale que René Dumont mettait déjà en tête de liste dans sa campagne présidentielle de 1974 alors qu’il y avait moitié moins de monde sur Terre qu’aujourd’hui (et que les Verts et Bové ont fait disparaître de leurs professions de foi) ; voilà qu’éclate les 1ères émeutes de la faim dans le Monde.
Cela a commencé en Afrique de l’Ouest (Côte d’Ivoire, Burkina-Faso, Sénégal, Cameroun) puis ça s’est étendu contre une traînée de poudre aux Philippines, Haïti, Egypte, Bangladesh.
Les causes ? On les connaît ! Une surpopulation que personne ne veut reconnaître, des terres agricoles converties dans ces bio-carburants dont Noël Mamère se faisait le thuriféraire en 2002 (comme il vantait les centrales nucléaires quand il était journaleux sur FR3), la disparition du poisson dans les océans, etc…
Un sujet qui n’a jamais suscité beaucoup de commentaires, même chez nos sympathisants et même de violentes attaques dans les mouvements qui nous sont proches infiltrés par les communistes (une des causes (avec votre absence d’adhésion) de la scission avec le MIEL, du sabordage du MP1PM et de sa re-création en PàG).
DSK implique cette 1ère famine mondiale de l’Histoire de l’Humanité (que personne à part nous ne veut encore appeler par son nom)… à la crise financière des subprimes (Le Parisien du 14/4/08). Ce n’est plus à des sourds que l’on a affaire, mais a des autistes. Et dire que les cons l’aurait élu président s’il avait été le candidat du PS.
Contradiction ou paradoxe alors que l’Histoire vient encore de faire de nous des prophètes ?
· 10ème exemple : l’épilation
1. Alors que l’épilation a en grande partie triomphé grâce à la pornographie, ce n’est plus que dans les sex-shops et les sites X spécialisés que l’on voit des femmes poilues qui ont disparues partout ailleurs. Contradiction ou paradoxe ?
2. Le rayon « poil » des sex-shops est le seul où il n’y pas (ou presque)… de films X. Contradiction ou paradoxe ?
3. la plupart des filles reconnaissent que ça les fait chier de s’épiler (ça sert à rien, ça prend du temps, ça coûte cher)… mais rechignent à soutenir un mouvement qui ferait sauter le tabou et les débarrasseraient de cette putain de corvée.
Contradictions ou paradoxes ?
· 11ème exemple :

Si le « boulet » n’a pas conscience d’en être un (ce qui est faux, les « boulets » savent parfaitement qu’ils font chier les cons) ; le « con », le « beauf », le « danger public », le « criminel en puissance » ignore manifestement, lui, l’état qui est le sien… sans quoi, il fermerait sa gueule, ce con, au lieu de la ramener et de prouver à tout le monde à quel point il est con… et donc extrêmement dangereux.
Contradiction ou paradoxe ?
· 12ème exemple :
L’arrogance des communistes de l’Arche de Zoé atteint des sommets. Au lieu de dire merci, ils envisagent de poursuivre en Justice Rama Yade, membre du gouvernement qui les a libéré des prisons tchadiennes.
Contradiction ou paradoxe ?
Le viol des foules (2)
Le viol des foules (2)
Bien évidemment, il est indispensable, lorsque l’on parle de viol des foules, d’évoquer les religions et les sectes. C’est d’ailleurs le 1er viol des foules de l’Histoire. On ne fera pas de distinguo entre religions et sectes puisque nous faisons nôtre la pensée d’Henri Bergson lorsqu’il déclare : « Une religion n’est rien d’autre qu’une secte qui a réussi ». Une pensée bien absente du faux débat médiatique actuel sur la question des sectes.
Il faut commencer par séparer la question de la croyance en dieu et celle de la croyance en la vie après la vie (ou après la mort ce qui est la même chose). La 1ère n’est que la conséquence de la 2ème. D’ailleurs, il existe des religions sans dieux, ce qui est le cas notamment du bouddhisme. La croyance en dieu (ou en des dieux) remonte à une époque où l’humanité était confrontée à tout un tas de phénomènes qu’elle ne pouvait expliquer rationnellement. Aujourd’hui avec les progrès de la science, elle n’est manifestement plus fondée. Elle se repose donc sur le 2ème postulat qui est celui de la seule chose que l’humanité n’a pu vaincre : la mort.
Martin Heidegger écrivait : « l’Homme est le seul animal qui sait qu’il va mourir ». En effet, lorsque l’on observe des mammifères supérieurs, un troupeau de cervidés par exemple, le vieux s’éloigne pour aller mourir loin de la vue des autres. Les jeunes le voient partir et ont compris qu’il va mourir (ce que seul les mammifères supérieurs et les oiseaux sont capables de comprendre). Mais ils ne sont pas capables d’effectuer la double opération intellectuelle que seul l’homme est capable de réaliser (à partir de Neandertal), à savoir :
1. projeter sur eux-mêmes
2. et dans l’avenir
que ce qu’ils voient arriver aux anciens va leur arriver à leur tour.
Bien évidemment les prêtres déistes vont vite s’emparer de ce marché qui est aujourd’hui devenu leur principal et quasi unique fond de commerce.
Il est un fait que si l’on me disait que je ne mourais pas, je ne demanderais pas mieux que le croire… si c’était vrai. Les religions, là, brossent le chat dans le sens du poil… et avec succès. Ça ronronne, c’est le moins que l’on puisse dire !
Très vite, la religion va devenir un élément indispensable du pouvoir politique et la charnière du passage du matriarcat au patriarcat (http://poilagratter.over-blog.net/article-6678539.html).
Il est bien plus rentable de mettre un unique prêtre dans un village pour faire accepter aux paysans de travailler durement sur les terres du seigneur en échange d’une vie meilleure dans l’au-delà, que de mettre un soldat derrière le cul de chaque paysan.
On ne va pas épiloguer sur la question de savoir si dieu existe ou pas ; il n’y a aucunes preuves dans un sens comme dans l’autre. On signalera cependant que :
· Ce n’est pas parce que l’on n’a pas encore découvert de vie extra-terrestre qu’elle n’existe pas. C’est pareil pour dieu.
· Que les croyants se passent de preuves. C’est le dogme de la « foi », c'est-à-dire croire sans preuves ; ce qui n’est pas logique. Conséquemment, la croyance est forcément irrationnelle et implique des comportements du même ordre. Etymologiquement, foi et fanatisme ont la même racine.
Par contre, il y a beaucoup à dire sur l’immortalité et ses avatars indispensables que sont la résurrection, la réincarnation et l’incontournable invention de l’âme, pure création métaphysique. Un film illustre l’énormité de l’arnaque (plus c’est gros, mieux ça passe), c’est 21 grammes avec Sean Penn (ce serait le poids de l’âme). Pour quoi 21 ? 3 fois 7 bien sur, 2 chiffres premiers très utilisés par les religions. Personne par contre pour s’étonner du fait que le gramme est une unité de mesure inventée il y a seulement 2 siècles.
Mais nous vient aussi des USA, l’excellente série Bones où l’héroïne est incarnée par une hyper rationnelle athée aux réflexions terriblement efficaces (et qui tient en plus un discours anti-nataliste que ne renierait pas Marcela Iacub ni nous non plus).
En fait la plupart des gens confondent l’âme et la conscience. La conscience est principalement constituée par 2 choses :
1. la conscience du moi bien connue des psy (et des sectes) et que nous n’aborderons donc pas tellement elle est bien connue. Signalons cependant ses conséquences collectives au niveau religieux et philosophique avec la théorie anthropique (tapez sur votre moteur de recherche pour en savoir plus).
2. la perception du bien et du mal qui n’est rien d’autre que le résultat de l’éducation. En fait un mot poli pour dire dressage.
On reviendra dans un autre chapitre du viol des foules sur l’ « éducation », car là, on peut parler de véritable « viol », puisqu’il frappe les enfants.
Ceci n’est évidemment qu’un résumé succinct, un bouquin entier n’y suffirait pas pour aborder le sujet de ce chapitre. Ce n’est que quelques pistes de réflexions.
L’humanité d’aujourd’hui pourrait se croire très intelligente avec le niveau technologique et intellectuel actuellement atteint. Hors, il n’en est rien, la plupart des gens continue à croire à ces conneries alors que les hommes de la préhistoire avaient bien des excuses. Le niveau intellectuel atteint ne concerne d’ailleurs qu’une minorité de l’humanité et on s’en est bien rendu compte avec ce Blog. Ce n’est pas parce que dans les cités on sait se servir d’un téléphone portable qu’on est un cerveau. Il est d’ailleurs bien plus facile de manipuler un téléphone portable que de tailler correctement un silex… ce que savait faire la totalité de l’humanité de l’époque.
En fait l’humanité, dans sa masse, au cours de l’Histoire, a surtout développé… sa connerie. Et conséquemment son aptitude à se faire manipuler.
Recopiez et distribuez autour de vous ce papillon.

Anti-pub… les + cons (suite de pub moins con que d’habitude)
Anti-pub… les + cons (suite de pub moins con que d’habitude)
En se mettant sur le même plan que leurs adversaires par leurs attaques frontales imbéciles, les déboulonneurs et autres casseurs de pub justifient ce titre.
On passera sur ce que l’on a écrit sur eux (et on vous y renvoie) dans l’article suivant notamment : http://poilagratter.over-blog.net/article-5724853.html, dans le chapitre consacré aux « terminators » communistes.
On sait aussi qu’ils sont une excroissance du Parti de la Décroissance dont on parle (pas en bien) dans http ://poilagratter.over-blog.net/article-5444516.html. Prôner la décroissance économique sans lui lier obligatoirement la décroissance démographique est absurde. On devrait plutôt l’appeler le parti de la paupérisation, car ce serait le résultat d’une telle politique.
Mais pour en revenir au sujet qui nous concerne dans cette série d’article « Pub », on peut observer ceci par opposition à ce que font nos « émules » avec leurs étiquettes autocollantes.
1. Pas de slogans du type « putain du système » que l’on peut voir chez les déboulonneurs qu’ils taggent sur les affiches où l’on voit des mannequins.

Celle-ci trouvée sur leur Blog est gentille (raison pour laquelle ils l’ont publiée) par rapport à d’autres que vous allez bien sur avec empressement m’envoyer par e-mail.
a. C’est un discours machiste et sexiste qui n’est pas le nôtre.
b. C’est une contradiction. Ces filles sont payées par le Système, certes, mais les déboulonneurs sont eux-aussi, pour la plupart des salariés du Système. C’est aussi « Faites ce que je dis, pas ce que je fais » qu’Emmanuelle Béart avec ses sans-papiers qu’elle se garde bien d’héberger dans ses vastes propriétés.
2. Nos « émules » ont bien raison de ne pas mettre l’autocollant sur le visage, mais près de l’aisselle (pas dessus, on ne verrait pas qu’elle est épilée). Contrairement aux déboulonneurs, ils respectent la fille.
a. Le discours anti-épilation dit que l’épilation est une violence faites aux femmes. Ce serait une contradiction que de le mettre sur le visage… ce qui serait interprété comme une violence faites aux femmes justement.
b. L’autocollant ne masque pas le message du publiciste. Il s’y rajoute seulement. Il passe le sien et nos « émules » le nôtre. Pacte de non-agression qui fait, que l’on sache, que nos « émules » n’ont pas été l’objet de plainte.
c. Mis sur le visage, nos « émules » se mettraient le public à dos :
i. Les garçons diraient : « Quel dommage, elle a une belle tronche ! »
ii. Les filles diraient : « On savait que les féministes sont vieux jeu, ringardes ; des vieilles moches, jalouses et non-épilées. La preuve ! »
3. Malgré leur personnel considérable et leurs gros moyens, les déboulonneurs n’ont rien obtenus. Avec nos maigres effectifs et nos petits moyens (et l’aide d’ « émules » inconnus mais intelligents), Laetitia (et peut-être bientôt Estelle) nous ont rejoint dans notre discours, les publicistes semblent commencer à en tenir compte. On ne serait jamais arrivé à cela si on ne les avait pas toujours respectées.
4. Le but des déboulonneurs est de se prendre des procès pour :
a. L’action « terminator » sus-mentionnés et dégoûter des militants, en général de jeunes anarchistes manipulés (de futurs concurrents des communistes, de la politique à vie (véritable raison officieuse).
b. de se faire connaître, par ce biais, du public par la presse qui s’en fait l’écho (fausse raison officielle).
En vérité, la masse (des cons) s’en fout ! On le sait bien. C’est justement pourquoi ils n’ont rien obtenu, si ce n’est de faire rire les cons qui les regardent faire… et se faire embarqués par les flics.
Par contre, nous, qui savons (et l’avons prouvé sur ce Blog) qu’il n’y rien à attendre des cons ; nous nous adressons à l’élite… et avançons, lentement mais sûrement (et on avancerait plus vite si leurs militants nous rejoignais ; donc appel à eux !)
Voilà pourquoi nous devions consacrer un article dans cette rubrique « pub » en général consacrée aux publicistes, à leur anti-thèse tout aussi systémique parce que communiste et par conséquent totalement à côté de la plaque dans un discours qui ne peut pas être le leur.
Raison pour laquelle, ils ont éjecté le MIEL qui s’était proposé de les rejoindre et d’y ajouter notre discours anti-épilation.
En fait, contrairement à leurs militants manipulés, ils ne sont pas si cons que ça. Cela procède d’une stratégie bien étudiée qui ne se comprend que si l’on sait que ce sont des communistes. Et là tout devient clair comme le jour.
Stalingrad
Stalingrad : un film de guerre… à la morale SEXPOL

FR3 a diffusé le 25 mars pour la 1ère fois en clair à la télé l’excellent Stalingrad de Jean-Jacques Annaud. La plupart des critiques n’ont voulu y voir qu’un film au message anti-militariste basique de plus. En fait, Annaud, un vrai génie, va beaucoup plus loin.
Jean-Jacques Annaud s’est fait une réputation avec des films anti-conformistes presque sans dialogues comme l’Ours et la Guerre du Feu. Des films qui ont révélés des acteurs devenus ensuite des stars comme Tcheky Kario.
Stalingrad n’échappe pas à la règle en révélant Jude Law et Joseph Fiennes.
Stalingrad montre l’étendue de la patte d’Annaud dans un cinéma plus conventionnel.
Stalingrad passe aussi un intéressant message sur l’échec du communisme.
Tout en montrant autant les tares que les avantages de ce système à travers le personnage du commissaire politique incarné par Fiennes (belle objectivité !) ; il démontre, que même si le communisme avait été un succès en matière de société à classe unique, de suppression de la propriété individuelle, de suppression des causes de conflits entre êtres humains (ce qui fut loin d’être le cas); il ne pouvait, faute de SEXPOL, faute de n’avoir vu que le seul aspect matérialiste (tare qu’il partage avec le capitalisme), enlever le désir de s’approprier ce que l’autre possède, notamment la femme, le sexe, l’Amour.
D’ailleurs, lorsqu’avec le recul on regarde l’œuvre d’Annaud, on constate que ce message a toujours été présent dans ses films. L’Amour est toujours le dénominateur commun, le facteur déclenchant, le petit truc en plus qui amène tout le reste.
Car tel est bien la tare de la politique en général que de ne pas prendre en compte cet aspect essentiel et fondamental de l’Humanité et de la Nature que seuls les mouvements SEXPOL prennent en compte. Cette pensée SEXPOL inventée par Wilhelm Reich dont nous nous réclamons.
Les néo-darwinistes n’ont voulu retenir de Darwin que la concurrence, la sélection, la lutte du plus fort ou du plus apte que ce soit dans le capitalisme (qu’a fort bien analysé Marx), le nazisme (lutte des races) ou le communisme (lutte des classes).
Hors, Darwin avait dès les débuts, parfaitement perçu le rôle de la sexualité dans l’Evolution. Et si la sexualité entraîne effectivement une concurrence, une sélection ; elle entraîne aussi d’étonnantes associations, alliances, coopérations dont les mécanismes commencent tout juste à être un peu mieux connus en étudiant ce que la Nature nous montre et qui font que toutes les idéologies néo-darwinistes sus-mentionnées sont aujourd’hui fausses, parce qu’incomplètes et complètement à revoir.
Un immense travail, loin d’être terminé, dont la politique ne pourra en aucun cas faire l’économie de s’en inspirer pour une meilleure politique… ce que les mouvements SEXPOL sont les seuls à faire.
Spécial Asia Argento (3)
Actrice non-épilée : Spécial Asia Argento (3).
Asia Argento dans Une Vieille Maîtresse (2007) de Catherine Breillat.
Vu les vêtements qu’elle porte, on n’aurait normalement pas dû voir de poils… mais on ne va pas se répéter.
A propos de vêtements, soulignons la performance de Breillat qui quitte la série B et se lance dans une coûteuse production en costumes et décors d’époque.
Asia, par contre, ne sera pas dépaysée après Marie-Antoinette de son amie Sophia Coppola où elle incarnait la Pompadour.
Pub (… moins con que d’habitude) (suite)
Pub (… moins con que d’habitude) (suite)
Et voilà ! Je n’ai rien reçu de vous (comme d’habitude) …et moi je l’ai trouvée. Elle est ENCORE dans la presse féminine actuellement en kiosque. C’était franchement pas compliqué ! Surtout pour les filles. D’après les stats du webmaster, + de 50 % des visiteurs hebdomadaires de ce Blog sont des habitués, donc aucune excuse pour eux.
Quand je vous dis que vous n’avez pas de cerveau. Fallait y penser… et pour penser, faut avoir un cerveau bande de nazes.
Vous avez encore raté une occasion de me prouver que vous êtes autre chose que des cons dans votre écrasante majorité… et moi une occasion de plus de vous prouvez que vous n’êtes que des cons dans votre écrasante majorité, ramassis d’abrutis.
Vous comprenez maintenant pourquoi on veut supprimer le Suffrage Universel ?
Pour revenir au sujet, là, l’aisselle d’Estelle est dans la zone d’ombre… mais comme lors de la pub précédente, il semble que la photo a aussi été retouchée et noircie puisqu’elle est plus sombre que l’ombre. C’est même encore plus significatif que dans la pub précédente. Estelle fait encore plus fort.
Une fois, ça passe, 2 fois, y’a franchement plus qu’un doute sur les intentions des publicistes ! Il ne s’agit certainement que d’un test pour voir comment ça réagit, si ça réagit ; et voir ensuite en fonction des réactions ou de leur absence. Ils ne vont pas prendre le risque de mettre une fille poilue d’un seul coup. Trop risqué pour la promo du fabricant qui les payent ! Mais le fait de prendre un top-modèle comme Estelle pour un tel test est aussi un indicateur.
En tout cas, cela démontre qu’il est bien en train de se passer quelque chose au niveau des élites de ce pays à propos de notre Cause… et cela ne vient pas de vous, ce qui est lamentable en démocratie. Démocratie que vous ne méritez donc pas.
Avertissement :

Ce petit mot
à l’attention de ceux qui ne lisent pas
(parce qu’ils n’ont pas de cerveau ?), vous feriez bien de faire l’effort de lire ces quelques lignes pour une fois.
Comme vous le savez, le Mouvement est suspendu depuis janvier suite à l’échec du test de participation (1 réponse sur 50 demandées à une question de niveau maternelle… et qui est en relation avec notre campagne qui plus est)
Il n’y aura donc pas d’affiche ni de tract 4ème ESE pour ce qui nous concerne. Le MIEL fera ce qu’il voudra (…mais comme il n’y a que nous qui les éditons et devions même les coller et les distribuer seuls jusqu’à présent…).
Seul le Blog fonctionne encore provisoirement, notamment pour tenir le discours (depuis janvier seulement et conséquemment) qui fait que vous ne savez même plus écrire non plus (pour les rares qui savent).
En cas d’échec du 4ème ESE, il sera lui aussi suspendu.
Nous voudrions nous adresser au public plus particulièrement jeune, majoritaire sur ce Blog et notamment les garçons. La plupart d’entre vous n’ont JAMAIS eu de fille poilue dans leur lit.
Nous avons bien remarqué la multiplication des rayons « poils » dans les sex-shops ces dernières années. De 1 ou 2 à Paris, il y a 10 ans, ils sont présents dans TOUS les sex-shops aujourd’hui. Le drôle dans l’histoire, c’est que c’est le SEUL rayon… qui n’est pas X. Enfin à peine ! La majorité des DVD concerne des filles qui posent, se chatouillent tout au plus, rien d’autre. Pas de baise (ou presque) !
La raison en est très simple, de même que les stats de ce Blog qui explosent à la hausse continuelle (malgré le discours) et celui des autres Blog et sites « poils » : on n’en trouve plus nulle part ailleurs que dans les sex-shops et sur Internet.
Nombre d’entre-vous n’en ont même jamais vu en vrai et sont obligés d’aller là pour voir à quoi cela ressemble.
Même les filles ne le savent plus comme le commentaire de l’une d’elle l’année dernière… croyant que c’était des cheveux sur une photo, le prouve.
Même les auteurs de Blog voisins. L’un d’entre-eux, un jeune, me confiait récemment (en privé, je ne vous dirais pas qui c’est) que la seule fille poilue qu’il ai connu dans sa vie était une prostituée originaire des pays de l’Est.
En outre, et c’est peut-être l’une des raisons de l’échec du test sur les odeurs ; les poils et les phéromones sont liés sexuellement. Et la pornographie n’est que visuelle uniquement. Ce Blog et les autres, s’ils peuvent vous montrer ce à quoi ressemble une pilosité axillaire, ne pourront jamais via Internet vous faire sentir à quoi cela ressemble pour ceux qui n’en ont jamais connu. Et je peux vous dire que c’est le meilleur. L’odeur est encore plus excitante que la vue des poils. Ça, c’est du vécu !
Soyons clair !
1. Ce combat, notre Cause commune, ne pourra pas triompher sans militantisme.
2. Ce militantisme implique obligatoirement un discours psycho-socio-politique, du fait de la nature de la Cause elle-même : le discours « poilitique ».
3. En outre, en militant, vous rencontrerez, en réel, et pas en photo ou en clip, des poilues.
4. Si le 4ème ESE est un échec, il n’y aura pas de 5ème et la Cause sera perdue.
5. Si la Cause est perdue, vous pourrez continuer éternellement à vous branler sur des photos sans odeurs.
C’est vous qui voyez ! comme dirait Régis Laspalles.
(et j’ai été gentil de ne pas intituler cet article : « avis aux branleurs » ; parce que j’en ai encore sous le pied dans le registre « vous êtes des cons » (voir la série d’articles « le viol des foules » que nous inaugurons cette semaine et qui occupera au moins 2 mois ce Blog, chaque semaine))
On rappellera aussi qu’en 1 an de discours politiquement correct, cela ne donna que… zéro adhésion. Qu’on en enregistre 2 depuis janvier et le passage au politiquement incorrect.
De même le commentaire d’une provo communiste qui se prétendait fan de notre Blog depuis le début… mais ne se décide à écrire que depuis ce passage… pour nous dire : « Vous avez tout faux ». On va donc continuer dans ce registre.
.
Le viol des foules (1)
Le viol des foules (1)
Voilà un vaste sujet que celui-là mais qu’il me paraît important d’aborder à un moment où beaucoup de lecteurs qui lisent ce Blog ne savent plus trop quoi penser (absence de commentaires ?).
Ils ne savent plus trop quoi penser pourquoi ? Reste à savoir ce que vous voulez :
1. Soit on vous dit la vérité : « vous n’êtes majoritairement qu’un ramassis de cons ».
2. Soit on vous lèche le cul comme le font tous les politicards et après vous irez dire « tous pourris ».
Faudrait savoir !
Cette série d’articles va donc faire le point sur cette notion de viol des foules, la manipulation des masses, comment ça fonctionne, etc… et la part de responsabilité qui est la vôtre dans ce qui est en fait loin d’être un viol… puisque vous êtes consentant.
Tout ce que cherche un homme politique, c’est être élu. Et il ne peut l’être que par vous… en démocratie (de suffrage universel). Le « viol (terme abusif, répétons-le) des foules » ne se pratique donc qu’en démocratie uniquement.
Ce travail va donc compléter le Psychologie de masse du fascisme de Wilhelm Reich qui, il faut bien le dire, est passé à côté de quelques trucs.
D’ailleurs, Adolf est arrivé au pouvoir en démocratie. Non pas par la voie démocratique, précisons-le (il avait perdu les élections) mais par la voie constitutionnelle (ses concurrents de la droite le croyant affaibli crurent qu’il pourrait ainsi plus facilement le contrôler. On connaît la suite).
Prenons quelques exemples bien actuels :
1. Les présidentielles russes : on l’a déjà écrit (Actualités N° 38), c’est seulement dans la Pravda, journal non libre, qu’on peut lire que Gary Kasparov fut champion du monde d’échec… sous la bannière étoilée et était un agent de la CIA qu’il est probablement toujours encore aujourd’hui. Raison pour laquelle, il lui fut refusé de se présenter aux élections présidentielles. Dans la presse occidentale, libre, ça s’arrête aux 3 petits points de ce qui précède.
Conclusion : on dit la vérité aux foules en dictature (parce qu’on peut se le permettre)… et on leur ment en démocratie.
2. Le Tibet : la propagande chinoise accuse le Dalaï-lama d’être derrière les violentes émeutes qui ont éclatés au Tibet et dans quelques autres provinces. La presse occidentale, libre, laisse entendre que la presse chinoise, non libre, ment.
On manque de recul, mais il est plus que probable que la presse chinoise est plus proche de la vérité que la presse occidentale. En effet, après 50 ans de non-violence, la politique du Dalaï-lama est un échec flagrant et le peuple tibétain et sa culture est en train de disparaître. Après les évènements de Birmanie qui ont relancé l’opposition, il était logique que le Dalaï-lama s’en inspire. Sans la violence, pas de couverture médiatique !
Il y a dans l’Histoire un fait comparable que raconte le film Michael Collins (avec Liam Nielsen). Eamon Valera, le chef de l’IRA politique envoie son adjoint et ami, chef de l’IRA militaire, négocier avec les anglais. Il en revient avec la paix et un statut de Dominion pour l’Irlande… puis le désavoue ensuite pour atteindre son but, l’Indépendance de l’Irlande… en le faisant assassiner.
Rien ne dit que le Dalaï-lama ne se sert pas aussi de ses agents présents sur place pour inciter à la violence… et les désavouer ensuite publiquement. Les services secrets chinois, très compétents, doivent avoir des informations (même si la presse chinoise en rajoute une cuillère) et ce n’est certainement pas la presse occidentale qui le dira.
Là-aussi, c’est pas avec PPDA qu’on le saura.
Ce n’est pas non plus avec la classe politique politicienne que vous entendrez ce que l’on vient d’écrire. La gauche tance la droite au pouvoir d’être plus sévère avec la Chine alors que si la gauche était au pouvoir on aurait l’inverse avec une gauche « diplomate » et une droite persiflante. Le pire, c’est Noël Mamère : à chaque fois qu’il prend la parole, il me fait vomir.
(Bien évidemment, cela n’enlève strictement rien à notre soutien total au peuple tibétain pour qu’il obtienne enfin sa légitime Indépendance.)
3. La manipulation des résultats électoraux :
En plus de fausser par sa nature la démocratie, le suffrage universel, est lui-même faussé par la manipulation de ses résultats. On zappera sur le faux débat qu’il y a entre scrutin majoritaire et scrutin proportionnel qui ont l’un comme l’autre des avantages et des inconvénients et qui tous les 2 ont les mêmes inconvénients que constituent la manipulation de la majorité silencieuse (les cons).
Les municipales de 2008 qui viennent d’avoir lieu en France sont un excellent exemple. Besancenot, par exemple, crie victoire pour avoir largement augmenté le score de la LCR… en % de votes exprimés. Hors, avec le record d’abstention de ces élections,

en pourcentage de voix par rapport aux inscrits, le score de la LCR est comparable aux précédentes municipales. De la part de la LCR, c’est de bonne guerre, c’est de la propagande ; mais de la part des grands médias qui devraient être indépendants et plus objectifs, c’est de la manipulation et du viol des foules… et la confiscation et la trahison de ce que les électeurs ont vraiment voulu dire… y compris (et surtout) quand ils n’ont rien dit (ce qui est d’ailleurs une façon de dire quelque chose). Là encore, ce n’est qu’un « viol » consenti puisque les gens devraient savoir compter… et surtout dire à PPDA (en prenant leur carte à PàG par exemple) : carabistouilles !
3 exemples qui démontrent qu’on ne peut pas avoir la vérité en démocratie. Par sa nature, la démocratie implique le mensonge et la manipulation des masses.
Ceux qui aujourd’hui reproche à Sarkosy de ne pas tenir ses promesses sont des hypocrites et des menteurs. Sarkosy est un menteur, mais ceux qui dénoncent ses mensonges sont aussi des menteurs.
Honnêtement, qui pouvait croire un seul instant qu’il allait tenir ses promesses ? Si il y en a qui y ont vraiment cru, alors vous savez maintenant à quoi ressemble un con. Une manif rassemblant les gens qui réclament que Sarko tiennent ses promesses serait un rassemblement de cons.
Selon Reich, inventeur du concept de « viol des foules » un concept bien SEXPOL, les masses, les foules, des mots féminins (et ce n’est pas un hasard), sont à prendre dans cette acceptation. Les masses se comportent comme les femmes. Elles savent parfaitement que le macho qui s’endort à ses côtés l’a baratiné avec ses tonnes de « Je t’aime » (pour citer Rose Laurens). Mais c’est ce qu’elle voulait entendre, pour s’ouvrir, se lâcher, écarter et mouiller.
Les masses se comportent de la même façon.
Sarko, plus malin que Ségolène avec ses mots creux vide de sens d’énarque, su dire ce que les gens avaient envie d’entendre. Là est son génie ! Un point c’est tout ! Mussolini écrivait : « Les masses ne cherchent point à comprendre. Elles ne demandent qu’à croire » (d’où le credo Credere, Obedere, Combatterre).
On observe la même chose avec le Développement Durable. Les gens ont signé le Pacte de Nicolas Hulot pour se débarrasser d’un problème gênant croyant, ou plutôt voulant (ou feignant) de croire que le Grenelle de l’Environnement suffirait pour sauver la planète.
Il ne veulent surtout pas entendre le discours ô combien plus alarmiste qui est le nôtre et préfèrent se jeter dans les bras de celui qui leur dira que le Grenelle suffira. C’est la démocratie et ses conséquences qui nous mène à la catastrophe climatique et ce sera de votre faute. Il sera facile pour vous, après qu’elle se sera produite, de mettre Nicolas Hulot, l’inénarrable Borloo et l’indispensable Nathalie Kosiusko-Moriset (pour qui j’ai la plus grande estime malgré mes désaccords avec sa politique) sur un bûcher et les y brûler pour vous donner la conscience tranquille en les accusant de vous avoir menti. Il n’en demeure pas moins que les vrais coupables, ce sera vous, et vous seuls par votre connerie pour avoir voté pour eux. Eux, ne sont responsables que d’avoir tenu QUE le discours que vous vouliez entendre sans lequel ils n’auraient pas pu être élu… et n’aurait, faute d’être élu, rien pu tenter pour sauver la planète.
Les seuls coupables sont ces masses soi-disant violées, mais en fait largement consentantes… ce ramassis de cons. Ce ramassis de cons qui obligent, en démocratie de suffrage universel, les politiciens à nous mentir, à vous lécher le cul pour avoir vos voix.
C’est pourquoi nous proposons sa suppression.
On part d’un point de vue qui est que les gens sont des cons ce qui est la Vérité vraie que ça vous plaise ou non.
Parmi la masse, on peut faire un tri :
1. Ceux qui sont complètement cons et totalement incurables. Des tubes digestifs ambulants à terminaison sexuelle et sans cerveau. Ceux des cités à qui s’adressent les communistes par exemple et qui sont donc manipulables à souhait. Ceux qui ne viennent sur ce Blog uniquement que pour copier les photos de poils et se branler dessus, etc…
2. Ceux qui ont un cerveau (une majorité espérons-le). Là un 2ème tri s’impose :
a. Ceux qui ont un cerveau mais ne savent pas s’en servir. C’est ceux qui se contentent du discours de PPDA et croient tout savoir en l’écoutant. C’est ceux qui ont signé le Pacte de Nicolas Hulot, etc… L’écrasante majorité de ceux qui ont, ou plutôt croient avoir un cerveau et en fait n’en ont pas plus qu’Homer Simpson (une majorité que prouve le succès de ce personnage dans lequel les gens se reconnaissent, consciemment ou non).

b. Ceux qui ont effectivement un cerveau et essayent de s’en servir et vont chercher d’autres informations pour échapper à la manipulation PPDA. C’est ceux qui font l’effort de lire ce Blog par exemple.
c. Mais ça ne suffit pas ! Ils essayent de s’en servir seulement, de leurs cerveaux, et n’y arrivent que très incomplètement. Parce qu’il y a 3 niveaux d’information :
i. Le niveau de base (PPDA).
ii. Le niveau intermédiaire (notre Blog par exemple).
iii. Le niveau supérieur (l’adhésion).
En effet, lire le Blog ne suffit pas. Dans ce pays soit-disant libre, il existe la Loi du 29 juillet 1881, dite Loi sur la Liberté de la Presse, en fait restrictive de cette dernière. On ne peut pas tout dire sur ce Blog qui en dit déjà beaucoup. En n’adhérant pas, le citoyen qui veut être complètement informé se prive de tout un tas d’informations communiquées sous forme privée ou oralement extrêmement importantes.
Seuls ceux qui adhèrent accèdent à ce niveau supérieur et se donnent les moyens d’échapper complètement à la manipulation.
Spécial Asia Argento (2).
Actrice non-épilée : Spécial Asia Argento (2).
Asia Argento dans Une Vieille Maîtresse (2007) de Catherine Breillat.
Des scènes, où manifestement et volontairement elle montre ostensiblement sa pilosité axillaire, avons-nous dit.
Ça ne bougera pas.
Ça ne bougera pas.
Début mars 68, des journalistes croyaient pouvoir écrire que rien ne bouge et qu’ils ne voyaient rien venir. On connaît la suite.
Aujourd’hui, aucun journaliste ne prendrait le risque d’écrire la même chose tant les sujets de mécontements sont nombreux.
Besancenot, fort de sa soi-disant victoire des municipales et des quelques manifs étudiantes, claironne même un air de déjà vu. Il oublie Martin Luther King : « Un mouvement social qui se contente de faire bouger les gens n’est qu’une simple révolte. Un mouvement qui change les individus comme les institutions est une Révolution ».
En fait, il n’y a que nous pour dire qu’il ne se passera rien.
Vous pouvez le copier dans l’espoir de me le mettre sous le nez en mai-juin, je signe et persiste et suis près à prendre les paris tellement c’est une certitude.
Pourquoi ?
1. Parce que vous êtes des cons une fois de plus et que vous ne bougerez pas.
2. En 68, la jeunesse était l’avant-garde. Aujourd’hui, elle est derrière l’arrière-garde.
Ce qui se passe dans les lycées n’est qu’une minorité de manipulés communistes. Dès que les examens approcheront, ils retourneront en cours.
3. Henri Bergson écrivait dans les années 20 : « Mais que sont ces gens qui rechignaient, hier, à verser quelques gouttes de sang sur les barricades pour des choses concrètes que sont les salaires, les conditions de travail… et vont mourir par millions dans les tranchées pour des choses abstraites que sont les idées de patrie et de liberté ? »
C’est bien le problème ! Les gens ne bougeront pas parce que Sarko ne tient pas ses promesses contrairement à ce que croit (ou veut croire) la gauche et les communistes.
Et en 68, il n’ont pas bougé pour le pouvoir d’achat non plus contrairement à ce que croit (ou veut croire) la gauche et les communistes.
En 1968, ils ont bougé pour la Révolution Sexuelle que les communistes n’ont pas vu venir, ont ensuite essayé de la récupérer pour mieux la trahir. En parle-t-il aujourd’hui ? Pire, ils sont pour le voile islamique.
En 1968, le déclic, comme en 1914, fut une cause non matérialiste que constate Bergson. Le marxisme-léninisme n’est que matérialisme. Ils ne peuvent comprendre ces choses-là.
Aujourd’hui, on ne voit aucune cause non matérialiste révolutionnaire. L’islamisme est non matérialiste mais est réactionnaire et donc, ce qui se passe dans les cités ne peut être pris en compte. De plus, les filles du rap s’épilent toutes.
4. A l’extrême-gauche, tout est verrouillé par les communistes. La brèche dans laquelle s’est engouffrée Cohn-Bendit nous est actuellement barrée par les communistes. On a essayé de la franchir, mais votre connerie une fois de plus, et votre manque d’adhésion nous ont empêché de forcer leur barrage.
Et pourtant, il n’aurait fallu que 5-6 filles poilues sous les bras pour passer à la télé, toucher 8.000.000 de téléspectateurs, susciter 300 adhésions… et forcer le barrage.
Les communistes le savent bien qu’il en faudrait vraiment très peu pour qu’on réussisse. D’où la haine qu’ils ont pour nous…et, conséquemment, le mépris que vous m’inspirez pour ne pas adhérer, bande d’abrutis.
Non, vraiment, rien ne bougera avec des tarés pareils… sauf si 5-6 filles (au moins) nous rejoignent pour ce 4ème ESE.
Pub (…moins con que d’habitude)

Pub (…moins con que d’habitude)
Vous avez peut-être remarqué que nous avons fait des émules.

Vu notamment cet autocollant sur une pub l’année passée.
Bien évidemment, nous ne soutenons pas ces pratiques illégales. Notre Mouvement a pour objet de faire connaître, et si possible, faire triompher notre cause par la voie légale uniquement.
Cependant nous ne condamnons pas non plus ces actions (du reste en y réfléchissant bien, ces actions vont même dans l’intérêt du publiciste. Les gens passent devant les pub sans les regarder la plupart du temps. Avec l’autocollant, leur attention va être attirée… et ils vont regarder aussi la pub… ce que recherche justement le publiciste).
En tout cas, est-ce une conséquence de ces actions ; voilà que l’on voit apparaître depuis quelques semaines des publicités sur les placards de nos villes assez surprenantes.
Voilà une pub d’une grande marque plus qu’étonnante :
L’éclairage, l’utilisation des projecteurs laissent dans l’ombre l’aisselle… comme pour laisser croire qu’elle est poilue.
Mieux encore. Une autre photo de la même campagne de pub, même marque, même mannequin.
Vue de plus près.
Là, le doute n’est plus permis. L’aisselle est en dehors de l’ombre projetée. On voit bien qu’elle n’est pas poilue… de près. Mais de loin…
Cette photo a été manifestement retouchée… mais dans le sens inverse que l’on connaît d’habitude. On l’a noircit aux aisselles ! Comme si on voulait faire croire qu’elle est non-épilée.
Serait-ce le frémissement de ce que l’on attend depuis longtemps ? La préfiguration d’un retour de flamme sur l’épilation ? Trop tôt pour le dire encore. Mais il va falloir suivre cela de plus près dans les mois qui viennent.
En tout cas, une chose est sure. Ce n’est pas par la base que cela viendra. Des beaufs, moutons et autres brelles, on sait sur ce Blog qu’il n’y rien à attendre d’eux (savent ni lire ni écrire). Par contre, les élites ont semble-t-il entendu notre message. Qu’en feront-ils ? On verra bien !
Même les affiches cinéma.
On vient de m’apprendre que la semaine d’avant, le même type de pub était à l’affiche… avec Estelle en plus. Pas vue et pas pu la capturer, j’étais en vacance et elle n’est plus à l’affiche.
Qui peut me l’envoyer ? Mais au fait, pourquoi est-ce que je vous pose la question ? Bien que, les jeunes notamment, vous avez presque tous des téléphones portables avec option photo, il est bien évident que ça n’est venu à l’esprit d’aucuns des crétins que vous êtes dans votre écrasante majorité. Faudrait pour cela que vous ayez un cerveau !
Criminel communiste.
Criminel communiste.
Ont lieu au Zimbabwe les élections présidentielles. L’un des derniers bons copains de Georges Marchais encore au pouvoir, Robert Mugabe, s’y représente malgré les conséquences dramatiques de son régime raciste et communiste. Depuis qu’il a viré les blancs, le pays a plongé dans la misère la plus noire (sans jeu de mots) et l’espérance de vie a chuté à… 37 ans.
Ce qui ne l’empêche pas de vivre comme un émir du pétrole.
Quelques images du palais présidentiel d’Harare qu’il s’est fait construire… et dont on comprend qu’il n’a pas vraiment envie de le quitter.












