Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Cohn-Bendit va-t-il quitter les Verts ?

28 Août 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

Cohn-Bendit va-t-il quitter les Verts ?

 

Les relations de Dany ; l’homme de mai 68, le gauchiste (pour les communistes, au sens du « Gauchisme, la maladie infantile du communisme » de Lénine) ; avec les communistes n’ont jamais été bonnes. Comme pour nous !

Le 1er mai 1968, Georges Marchais dans son éditorial de l’Humanité appelait les travailleurs à ne pas se laisser entraîner par ce juif allemand.

 

Cohn-Bendit

A nouveau « juif allemand », mais chez les Verts maintenant.

 

Et ça recommence ! Alors que Cécile Duflot, cette catholique communiste n’apprécie pas l’invitation faite par Dany de Rama Yade, ce dernier réplique fort justement :"Avec ce délire sectaire, je ne me sens pas chez moi", "il faut savoir discuter avec tout le monde", a-t-il expliqué, ironisant sur le fait que les Verts "ont, eux, invité Jean-Luc Mélenchon*** qui a justifié l'intervention chinoise au Tibet !".

 

Depuis, cela ne s’est pas arrangé. Les « pastèques » (surnom des crypto-communistes (verts à l’extérieur, rouge à l’intérieur) qui tiennent ce parti, en tire les ficelles et manipulent tout le monde sont en train de saboter (comme l’on fait ceux qui avait infiltré nos anciens partenaires** sabotant le Mouvement au moment même où il était en train de percer) le bel édifice monté par Dany qui a fait des Verts, d’un parti qui faisait un peu plus de 1 % avec les Voynet, Mamère, Lipietz et Cie, le 3ème parti de France.

Ceci est évidemment dans le but de sauver les PCF, LO et NPA qui serait en danger de ne pas s’en relever si les Verts devaient se partager le pouvoir avec le PS et quelques centristes en 2012.

 

On voit là l’ampleur du complot communiste à Gauche. Quand on pense qu’il y en a qui me traite de parano… Pauvres cons* de naïfs aveugles et sourds. Sachez qu’avec Dany, les bolchos sont quand même obligés de prendre des gants. Alors imaginez avec Momo, et je suis bien placé pour en parler parce que ces fumiers n’ont pris aucuns gants.

Rouge-gorge (http://gorgerouge.over-blog.com) s’étonnait de l’énormité de notre audience (voir commentaires). Et oui ! Le NKVD nous surveille, et d’autres aussi. Certains comme Jacques Attali ont été jusqu’à nous pomper (l’idée de supprimer les départements copiée… à la virgule près). Et pourtant malgré cette audience énorme, malgré la clientèle fidèle de la Cause « Poil » bien connue maintenant et source d’importants revenus pour les sites X spécialisés « Poil » d’Abby Winters, la pétition (http://www.lapetition.be/petition.php?petid=7814) n’a recueilli en 1 mois ½ que… 15 signatures*****.

 

On le savait mais n’osait encore l’écrire pour éviter que les pauvres cons* de naïfs aveugles et sourds nous traitent encore de paranos, mais il est un fait que le Kominterm a bel et bien donné à notre encontre des ordres de boycott (les méthodes staliniennes coercitives sont les mêmes que dans le passé ; ils ont seulement rajoutés un silencieux sur leur pistolet Tokarev TT33). Et tout le monde s’y plie tas de chiasseux*, à commencer par nos anciens partenaires** infiltrés dès le début par ces fumiers dès que le site est passé sous mon influence de 700 visites mensuelles…. à 10.000**** (c’est dire à quel point son Président qui me doit TOUT est une ordure pour, en bon petit chien bien obéissant, avoir fait disparaître jusqu’à la mémoire même de notre association). C’est dire aussi, qu’en France, à Gauche rien n’est possible car TOUT est verrouillé par ces fumiers de bolchos, ces fascistes rouges de la pire espèce.

Continuez à les soutenir, tas de cons* et d’enc.*, à ne pas nous soutenir, à leur obéir comme de bon petits toutous (vous aurez peut-être un susucre, tas de fils de putes*) et surtout en tas d’ordures de collabos ; car si Sarko est réélu en 2012, ce sera par défaut et grâce à vous, votre lâcheté, votre soumission aux ordres des communistes.

 

Ce qui arrive à Dany n’est pour nous (comme pour lui) pas un scoop. C’est une des raisons pour lesquelles il était reparti en Allemagne après 1968. 40 ans après, il revient en France et constate que RIEN n’a changé. Bien qu’ils ne fassent plus que 3 % des voix, la Gauche est toujours dirigée par les communistes. Et grâce à eux, on a eu ce PS mitterrandien en 1981, cette gauche-caviar qui a trahi les idées de 68 et rejeté les français dans les bras de la droite et des patrons.

Regardez le discours des Aubry, Duflot et consorts, discours de préférence étrangère destiné à complaire aux Buffet, Besancenot et Cie. RIEN n’a changé !

 

N’appendrez-vous donc toujours rien de l’Histoire, tas d’abrutis et d’incultes* ?

 

*** Il y a maintenant plus d’un an, on vous a proposé de vous dire, ce que l’on ne peut écrire sur ce Blog, d’où vient l’argent de Mélenchon pour créer son parti lorsqu’il a quitté le PS. On n’a reçu qu’une réponse. On a proposé aux autres, puisqu’ils le savent (sourire), de l’écrire dans les commentaires, ce qu’ils peuvent faire sans risques, eux. Aucune réponse. Il est bien évident que la plupart d’entre-vous ne le savent pas. Vous êtes des cons… et vous souhaitez le rester. Ne venez pas ensuite dire que les politiciens sont des pourris, ne vous informent pas, vous manipulent, etc… On vous donne, je dis bien donne, une information partout ailleurs payante, et vous n’en voulez même pas. A part ça vous n’êtes pas des cons…

 

 **Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » qu’ils ont par ailleurs dénaturé, nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

 

*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010), l'invraisemblable. Le discours «  tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !

 

****Il existe dans les PC une cellule de travail chargée de surveiller TOUT ce qui se passe à Gauche sur Internet ; dans les manifs, il y a 2 ou 3 personnes à éviter lorsque vous distribuer des tracts, celui des RG… et ceux des PC qui n’hésitent pas à vous l’arracher des mains en arrivant dans votre dos quand vous distribuez « sélectif ».  A 10.000 visiteurs mensuels, ça allume des voyants d’alarme sur les consoles de la cellule en question Place du Colonel Fabien. Un mois plus tard, on recevait une adhésion correctement remplie avec le chèque d’une fille inconnue qui ne nous avait même pas contacté préalablement, poilue qui plus est. Elle s’est avérée être une stal de la pire espèce et fut responsable du sabordage du MP1PM, clash provoqué sciemment au moment même où nous étions en train de percer médiatiquement (proposition de passer chez Ruquier… qu’on dû évidemment décliner) et au moment même où sortait le fameux film Le Grand Appartement avec Laetitia Casta non épilée.

 

*****Il est vrai que l’épilation est une norme et que le terme de « normalisation » date de 1968 (pas Paris… mais Prague). La pétition le dit et ça ne plait pas. Il est dit aussi : « Elle (la Cause « Poil ») a ses traîtres : des communistes qui prétendent faire partie de la Résistance… ».

Il est fort probable que si ces phrases n’y figuraient pas, la pétition aurait eu probablement un meilleur succès. Et alors ? 15 ou 200 signatures ? C’est quoi la différence ? Ce qu’il faut c’est 2.000 signatures minima. Hors de question de baisser mon froc pour 200 signatures. Contrairement à vous, je ne suis pas une pute.

Nombre de boycotteurs n’ont pas reçu d’ordre « direct » des PC, ils ont simplement eu le cerveau bien lavé, la propagande bolcho ayant bien fait son travail. Le seul fait de dire du mal des bolchos suffit pour certaines personnes (majoritaires à Gauche… et en France particulièrement, d’où cet article sur Dany), bien conditionnées, à coller des étiquettes de « fascistes, racistes, etc… »… et avoir tout aussi bonne conscience que les concierges d’immeubles de l’ex-RDA. Tas de fils de pute*

 

 

La chute de l’URSS n’a en fait RIEN changé. Les PC occidentaux sont simplement devenus… trotskystes, ces derniers n’étant évidemment nullement affectés par la chute de l’URSS. A l’alignement derrière le drapeau soviétique, on voit une réorientation se dessiner. C’est l’alignement derrière le drapeau chinois (Mélenchon), islamiste (Besancenot, Buffet), mondialiste faussement alter-mondialiste (http ://poilagratter.over-blog.net/article-6084916.html) mais véritablement cubain ou vénézuélien (Bové, Duflot) ; mais pour tous, lieu commun et creuset commun, une politique pro-immigrée qui ne profite pourtant qu’aux patrons et aux bourgeois (http://poilagratter.over-blog.net/article-pourquoi-sont-ils-tous-pour-l-immigration-52835144.html).

Autre lieu commun entre-eux ; nécessité de survie commune même, maintenir le couvercle clos sur TOUTE la Gauche et continuer la politique l’élimination d’électrons libres comme Daniel Cohn-Bendit ou Momo Le Haricot… ou leur mise sous tutelle ; ces sales gauchistes hippies honnis ! Ces anarchistes d’un nouveau type !

 

Pour eux, il faut impérativement ré-assassiner John Lennon et Wilhelm Reich !

 

P1000456.JPG

 

Une affiche particulièrement révélatrice du parti de Mélenchon datant de l’invitation chez les Verts et qui démontre bien que les bolchos n’en ont rien à foutre de l’écologie au moment même où nous rentrons dans la 6ème extinction majeure depuis l’apparition des pluricellulaires il y a 600 millions d’années.

De la récup., comme il l’on fait avec les hippies dans les années 70, comme il le font aujourd’hui avec l’islamisme et l’écologie. Mais cela n’est rien qu’un costume que l’on change en fonction de ce qu’ils ne considèrent qu’une mode. En dessous reste toujours la même idéologie criminelle et criminogène au couteau entre les dents.

 

Barrere

 

Continuez à les soutenir, tas de cons*, et c’est pas comme ça qu’on pourra stopper cette 6ème extinction. Une fois de plus (et je m’adresse aux connes qui ont des gosses et ne nous soutiennent pas), pourquoi faites-vous des gosses si c’est pour les condamner irrémédiablement à mort ?

Lire la suite

Le Livre du mois (26)

28 Août 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Rubrique

Le Livre du mois (26)

 

« Le retour du Général » de Benoît Duteurtre chez Fayard

 

De Gauleretour

 

Et s’il n’était pas mort en 1970 ? S’il revenait ? Il aurait aujourd’hui 120 ans. Selon l’auteur, effaré par les capitulations de ses successeurs, il lancerait un nouvel appel à la Résistance et à l’Insurrection considérant ses héritiers comme de nouveaux collabos, notamment à l’égard du mondialisme capitalisme américain et de la technocratie européenne.

 

Car si vous ne lisez pas notre Blog, l’élite le lit. On le sait comme on l’a vu avec le rapport Attali (voir la Campagne « Oise » du printemps 2009). Et il semble bien que l’auteur s’en est librement inspiré. Dans son livre, un pékin moyen lance une pétition contre… la mayonnaise industrielle des « œufs mayonnaises ». C’est un échec, mais le Général y fait référence dans son nouvel appel du 18/6 et c’est ce thème qui devient le levier de la Révolution et de l’Insurrection. Il suffit de remplacer la mayonnaise industrielle des « œufs mayonnaises » par l’épilation d’aisselles artificielles…

Mais à quoi bon ! On a déjà eu notre Général qui a repris ce discours (Laetitia Casta) en 2006 et le tas de veaux(génisses) que VOUS êtes n’a pas bougé.**

 

Tas de cons(nnes)* !

 

*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010), l'invraisemblable. Le discours «  tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !

 

 

Un livre qui se lit rapidement et facilement (5-6 heures) idéal pour la plage… pour ceux qui savent lire… s’il y en a parmi vous. 

 

**Il est intéressant de souligner qu’à cette époque, nous étions encore le MP1PM lié à nos anciens partenaires*** sur le même site avec un discours politiquement correct et policé.

Et ça a donné quoi, tas de fumiers qui osez prétendre que c’est parce que nous sommes devenus moins polis que vous ne vous mobilisez pas ? C’est même « tas d’enculés » qu’on devrait écrire !

 

***Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » qu’ils ont par ailleurs dénaturé, nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

 

Lire la suite

La vérité sur la question « poil » (12)

28 Août 2010 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

 

La vérité sur la question « poil » (12)

 

Pourquoi le discours sur l’épilation masculine de nos anciens partenaires** a-t-il été eu de si catastrophiques conséquences ?

 

Tout d’abord, il est important de rappeler que la 1ère cause de l’échec du combat anti-épilation est d’abord, et de loin, VOTRE absence de participation. Si vous VOUS étiez bougez le cul, tas de cons*, les conneries de nos anciens partenaires** n’auraient pas eu autant de gravité. En effet, vu que VOUS n’avez pas bougé, il est bien évident que la presse n’a répercuté QUE la campagne de ces communistes.

Si vous VOUS étiez bougé, la presse aurait bien été obligé de parler de nous et les conneries de nos anciens partenaires** auraient eu bien moins d’impact.

De plus, VOUS n’avez pas renvoyé la lettre que je VOUS ai demandé de leur envoyer : http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-6-44907885.html. Et ils ont donc continué leurs conneries.

 

On va donc revenir sur cette connerie qu’est l’épilation masculine.

On l’a déjà écrit, ce n’est :

Qu’un front secondaire. Le front principal, c’est l’épilation féminine.

Pas une norme (permanente) contrairement à l’épilation féminine. Tout au plus une mode (passagère), et encore.

Pas un tabou. Contrairement au poil féminin, le poil masculin n’est pas un tabou sexuel.

 

On a donc là, de la part de nos anciens partenaires**, la négation d’une analyse reichienne (qu’ils prétendent (faussement ?) être), mais au contraire une analyse marxiste, l’épilation n’étant vue EXCLUSIVEMENT QUE sous l’angle d’un marché capitaliste à combattre.

 

Ils ont lancé ce discours en 2008 lors du 4ème ESE (qui fut le dernier auquel nous avons participé (et que partiellement) et que nous avons du annuler avant la fin de l’été)… en plein impact « chabalistique », le rugbyman Chabal mettant, à son corps défendant, lors de la Coupe du Monde de Rugby, un terme aux timides tentatives publicitaires sur ce front.

 

Pendant les 2 années qui ont suivi, en bons abrutis de bolchos têtus et bornés, ils ont persisté dans cette voie alors que, suite à VOTRE absence de participation, nous étions absent du combat. Cette année, ils y ont enfin mis un bémol, très relatif du reste, mais hélas bien tard. Car pendant ce temps, les épilateurs ont quasiment définitivement gagné sur le front principal. Et comme VOUS ne bougez toujours pas votre putain de cul, n’êtes même pas foutu de signer une simple pétition (http://www.lapetition.be/petition.php?petid=7814), tas de fils de p.*, il est probable que ce combat soit maintenant définitivement perdu.

 

Comme tout le monde le sait, et pas seulement les socios-psychologues (dont nos anciens partenaires** en sont… docteurs ; ils ont du trouver leur diplômes dans un paquet Bonux), la pub brosse le chat dans le sens du poil si elle veut vendre et toucher la masse. 

 

P1000458

 

 Cette pub encore sur nos murs siffle la fin de la récré. Non seulement, il n’y avait aucune chance que l’épilation masculine deviennent un norme (il aurait fallu pour cela qu’il y ait tabou) ; mais la mode, si jamais il y en eu une, est désormais passée… de mode. 

 

C’est terminé ; mais c’est hélas aussi, par VOTRE faute, terminé pour le discours « Poil » tout entier.

 

Vous êtes content de VOUS, tas d’abrutis, de lâches, de radins, de collabos et de valets du communisme ?

 

C’est dire si le discours « tas de cons(nnes) ! »* qui apparaît donc à la fin de l’été 2008 est plus que justifié. Mais qu’est-ce que vous pouvez être cons ! Et maintenant, en ne signant pas la pétition, vous en plus des enc.

 

Moi, je m’en fous. Je vais en Roumanie chaque année où les poilues sont encore légions et j’en trouve même encore en France. Les baisés, c’est VOUS, tas d’abrutis*, condamnés à ne voir des femmes poilues QUE sur Internet. Quand à faire l’amour avec… je me marre !

Une fois de plus, quand VOUS en aurez marre d’être cons, quand VOUS en aurez marre de n’être que des branleurs (au sens propre comme au sens figuré) vous me ferez signe.

Quand aux filles, quand on sait que l’épilation coûte de 900 à 2.000 €/an, je préfère me taire.

 

Continuez à ne pas nous soutenir, ce qui revient par défaut à soutenir nos anciens partenaires** communistes. Continuez à marquer des buts contre votre camp !

 

 

*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010), l'invraisemblable.

 

**Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » qu’ils ont par ailleurs dénaturé, nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

 

Lire la suite

Carte postale (1)

28 Août 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Rubrique

 

Nouvelle Rubrique

 

Carte postale du… Centre-Est (Nivernais, Bourbonnais, Bourgogne Sud-Ouest) (Départements 58 Nièvre, 03 Allier, 71 Saône & Loire)

 

Vous pouvez aussi participer à cette rubrique en envoyant une carte postale de vos vacances où d’un lieu de déplacement pourvu, évidemment, que cela porte sur un sujet abordé par le Mouvement.

 

Château-Chinon (58) : La ville de François Mitterrand. Un musée aussi nul et sans intérêt que celui de son successeur à Sarran que l’on a vu l’an passé. Mais surtout pour une aussi petite ville, une colonie d’intégristes islamistes particulièrement visibles et arrogants. Un avertissement sans frais pour les cons ou (et) les traîtres qui oseraient encore me taxer de racistes. Nul ne sera épargné ! Pas même ceux qui se croient à l’abri au fin fond du trou du cul de la France.

 

Bellenaves (03) : Cette toute petite ville, même pas sous-préfecture d’un département l’un des plus vaste de France… et l’un des moins peuplé, fut la capitale française… de l’athéisme. C’est là que se situait le siège de l’Union des Athées fondé par Albert Beaugeon, par ailleurs directeur de l’Ecole locale.

 

beaughon

 

Aujourd’hui, on à peine à trouver une photo de lui sur Internet 10 ans après sa disparition, ses héritiers de l’UdA faisant tout ce qu’il faut pour faire disparaître dans la mesure du possible le plus possible de sa mémoire. Quand à la ville qui fut la capitale de l’athéisme français, la plupart des habitants ne s’en souviennent même pas (la directrice du Syndicat du tourisme m’a promis de voir avec le Maire pour qu’une rue ou une place du village porte son nom mais je n’y crois guère, le Maire figurant parmi ceux qui n’aimait pas Albert Beaugeon.)

Car il est un fait qu’Albert Beaugeon gênait. Je l’ai bien connu dans les années 80 lorsqu’un certain Robert Faurisson y pris sa carte et que malgré les pressions AB refusa de l’exclure. Non seulement les statuts ne le permettaient pas, mais quoique l’on puisse penser des thèses du personnage, RF était athée et y avait parfaitement sa place.

L’UdA se fit d’ailleurs une sacrée publicité grâce à cette affaire. Mais les adversaires d’AB l’emportèrent, exclurent RF… et l’UdA retomba dans l’anonymat le plus complet.

Tas de cons !

Momo est devenu le nouveau AB et nos anciens partenaires** se conduisent comme les cons sus-cités.

 

Arleuf (58) : En 2007 lors de la création de ce Blog, l’une des toutes 1ères annonces que le Mouvement a fait passer portait sur : http://poilagratter.over-blog.net/article-23286400.html. Bien qu’à l’époque le discours fut encore totalement policé, AUCUNE réponse ne nous fut envoyée, tas de fumiers*. Et encore une fois, c’est moi qui dois faire le travail, tas de cons* !

 

P1000444a

 

La serveuse correspond parfaitement aux critères et est en plus pas mal foutue. Une vraie « sauvage » ! Quand au patron, un brin déjanté, il passe en boucle des boogie-woogies des années 50. La bouffe : la côte de bœuf, du vrai, pas de la vache, est garantie 4 cm d’épaisseur minimum. C’est donc la 1ère adresse PàG : « le Cornemuse ».

Vous allez vous réveillez quand pour les suivantes, tas d’abrutis ?* En 3 1/2 ans, vous n’avez rien trouvé, ramassis de connards ?*

 

Poil (58) : Bien évidemment, nous sommes passés à Poil et y avons tracté, collé, etc... (la totale, quoi !). Aucune réponse du tas de cons qui y habite.

P1000433a

 P1000435a

*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010), l'invraisemblable.

 

**Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censuré les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique, nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

 

Lire la suite

Actualités (№ 120)

28 Août 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

 

L’éditorial de Momo le Haricot :

 

Au risque de me répéter, n’attendez pas que la Cause « Poil » triomphe seule, ni que nos anciens partenaires** le fassent. Leur seul but est d’enterrer cette Cause et il est certain que si on l’abandonnait, ils ne tarderaient pas à en faire autant. Il n’attendent même que ça tant l’ultra-minimalisme de leur discours sur ce sujet montre à quel point ça les gonflent. La seule raison pour laquelle ils ne l’abandonnent pas encore est que NOUS sommes encore là. Mais pour combien de temps vu VOTRE absence totale de participation ?

La preuve ? Leur attitude est exactement calquée sur la nôtre. Début 2009, on commence en mars une pré-campagne pour le 5ème ESE (qu’on annulera faute de participation) et on l’annonce à l’avance en septembre ou octobre 2008. Nos anciens partenaires** transforment l’ « Eté Sans Epilation » en « Printemps & Eté Sans Epilation » qu’ils lancent en… février 2009 pour nous battre de vitesse. Quelle mesquinerie !

Cette année, nous annulons dès le début la pré-campagne 6ème ESE vu que VOUS n’êtes même pas capable de répondre à une unique question simple : http://poilagratter.over-blog.net/article-6eme-ese-ete-sans-epilation-pre-campagne-48118776.html. AUCUNE réponse reçue alors que ça fait 6 mois que c’est en ligne, tas d’enfoirés* (et après VOUS VOUS étonné que je pique des crises ????)

Et bien ça n’a pas raté, nos anciens partenaires** lancent leur « 6ème Printemps & Eté Sans Epilation »… le 27/6/2010 !!! Heureux d’apprendre que le printemps commence fin juin.

 

Mais cela est logique ! Ce discours les gonflent et ils aimeraient bien s’en débarrasser. Mais comment faire vis-à-vis d’un public, pour eux-aussi majoritaire à venir chez eux uniquement pour cela ?

La seule attitude consiste à nous boucher l’horizon médiatique, à envoyer des provocateurs communistes ou membres de sectes mettrent des commentaires négatifs, désobligeants et démoralisant pour NOTRE public, et espérer qu’on laisse tomber.

 

La SEULE chose qui peut mettre en échec leur plan bolcho, c’est VOUS. Faites ce qu’on VOUS demande, tas de branleurs* : http://poilagratter.over-blog.net/article-6eme-campagne-dpf-defense-de-la-pilosite-feminine-pre-campagne-1-48490393.html. C’est VOTRE Cause à VOUS-aussi autant que la NOTRE, non ? Alors, défendez-là ! Ce n’est pas en ne faisant rien, ou en faisant ce que le roi des cons fait (http://poilagratter.over-blog.net/article-l-incroyable-betise-de-la-masse-le-roi--42497462.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-l-incroyable-betise-de-la-masse-le-roi-2--42742951.html) ou pire encore en allant chez nos anciens partenaires**, que vous sauverez cette Cause.

Depuis que nos anciens partenaires** se sont arrogés le rôle de représentant officiels et unique de cette Cause, elle n’arrête pas de couler.

Et c’est justement ce qu’ils veulent !

 

Savez-vous que 90 % de leurs effectifs sont ceux que j’ai moi-même recrutés à l’époque de notre association (2004 – 2006). C’est dire qu’il en faudrait vraiment très peu pour reprendre la 1ère place et sauver cette Cause.

Mais quand on voit que vous n’êtes pas capable d’envoyer un simple e-mail (http://poilagratter.over-blog.net/article-6eme-campagne-dpf-defense-de-la-pilosite-feminine-pre-campagne-1-48490393.html) ou une simple lettre (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-6-44907885.html), (a fortiori d’en faire une pétition), il y a malheureusement fort à croire que cette Cause est irrémédiablement perdue (en France) avec des fiottes* de votre espèces.

 

Heureusement, il y a la Roumanie !

 

 

* Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Seuls de rares résistants…  Qui a vu « Invasion extra-terrestre » de John Carpenter ?

 

Au début de ce Blog, en 2007, une personne bien intentionnée m’écrivit pour me dire : « Momo, c’est bien ce que tu fais ; mais l’absence de participation est liée au fait que tu n’indiques pas à tes lecteurs que c’est un Blog militant ».

Il est important de rappeler qu’a cette époque, le discours était absolument correct, comme il le fut toujours depuis 1988 sous les différentes formes qui furent celles du Mouvement français anti-épilation.

J’ai tenu compte de cette observation comme de biens d’autres (voir les pages). Et ça a changé quoi, tas de cons ?*

 

C’est à cette époque que le discours « tas de cons » à commencé à apparaître. De 1988 à 2007, soit 20 ans, on peut dire que j’ai fait preuve de plus que de patience à votre égard, c’est le moins que l’on puisse dire.

Un discours plus que justifié quand on voit que vous aimer vous faire entuber comme les salariés de GM Strasbourg viennent encore de nous le montrer pour 70 % d’entre-eux.

 

Tas de cons*

 

PS : bien qu’ayant suivi ses conseils, ce n’est pas pour autant que cette personne bien intentionnée pris sa carte. Jamais eu de nouvelles d’elle. Morale de l’histoire : les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Pas un scoop me direz-vous. Mais maintenant, la naïveté, la gentillesse, c’est fini de même que le politiquement correct ! A l’avenir, si l’un d’entre-vous souhaite me donner un conseil : prends ta carte d’abord, connard ! On étudiera ta proposition ensuite. Le droit de la ramener, ça se paye et tu pourras constater par toi-même, connard, combien il est difficile de faire bouger leur cul à ce tas de cons, d’abrutis et d’esclaves.*

 

Enfin, je vous rappelle que, contrairement à vous, je n’ai pas Internet. Malgré le peu de temps que je passe en Cyber-Café, principalement pour mettre en ligne ce Blog, j’effectue quelques recherches rapides. C’est ainsi que je découvre, ce qu’AUCUN d’entre-vous ne m’a bien sur signalé, qu’il y a encore des cons et des connes qui croient pouvoir tenir un Blog « Poil » seul sans moi. Ouvert apparemment il y a presque 2 ans par une fille sous le titre « militantes féministes anti-épilation », on n’y trouve AUCUNE photo. Pas même d’elle et question texte, c’est que dalle !

Quand allez-vous ENFIN comprendre, tas de cons et de connes*, que PàG est la SEULE référence, la plus élaborée en la matière ; et ce d’autant plus que je suis l’inventeur de ce discours en France (1988) bien avant que n’apparaisse les 1ers sites Internet US sur le sujet (1996) ?

Tant que vous ne vous mettrez pas en rang derrière moi ; PERSONNE, moi inclus, n’avancera. C’est clair non ? Qu’est-ce qu’il faut pour que vous compreniez ça, ramassis de nez de bœufs ?*

 

Et il ne s’agit pas, contrairement à ce qu’affirment des commentateurs saboteurs communistes, de me mettre en avant. Voyez nos anciens partenaires** pour cela dont le petit Président, comme Sarkozy, passe son temps à imposer son blaze et sa tronche aux médias. Vous avez déjà vu ma tronche et mon blaze quelque part ? A PàG, c’est une place qui est réservée à la fille qui voudra bien la prendre***. M’enfin, si elle préfère aller jouer les faire-valoir du nabot chez nos anciens partenaires** et échapper à ma prétendue dictature pour aller n’être que le « pot de fleur » de service chez eux…  

 

Pour revenir à ma courte recherche en Cyber-Café, il ne m’aura pas fallu longtemps non plus pour trouver en téléchargement gratuit les clips et films de concerts d’un groupe de rock à la chanteuse bien poilue dont nous avons plusieurs fois parlée sur ce Blog et publier qqs photos.

Là-aussi, PERSONNE du tas de cons* que vous êtes pour m’en avoir indiqué les références accessibles pourtant depuis… 2008.

Mais vous servez à quoi, tas d’abrutis ?* Et après, vous vous étonnez que je pique une crise !

Et en plus, vous avez Internet, y passer des heures ; et moi, qui n’est pas Internet, je trouve tout de suite… en 2 minutes. Tas de cons !*

 

Bien évidemment, le discours « Poil » étant terminé depuis Avril 2010 du fait de votre absence de réponse : http://poilagratter.over-blog.net/article-6eme-ese-ete-sans-epilation-pre-campagne-48118776.html et de participation : http://poilagratter.over-blog.net/article-6eme-campagne-dpf-defense-de-la-pilosite-feminine-pre-campagne-1-48490393.html ; ce n’est que lorsque VOUS AUREZ FAIT VOTRE TRAVAIL que je mettrais les liens en ligne.

 

Tas de fainéants et de branleurs !*

 

*** Sous réserve, bien entendu, de son adhésion sans réserves aux idées développées sur ce Blog. Ce qui est évidemment la moindre des choses pour en être la Secrétaire Générale (je me réserve seulement la poste de Président-Fondateur), la Porte- Parole et l’Attaché de Presse. Ce qui demande préalablement une formation minimale pour éviter les énormités que l’on a pu lire dans les commentaires ou voir dans certaines interviews.

Une actrice poilue X a cru, elle-aussi, pouvoir tenir ce rôle sans moi. Et elle-aussi s’est complètement plantée. Car au lieu de se tourner vers moi, comme je lui proposais ; elle s’est tournée vers le « roi des cons » : http://poilagratter.over-blog.net/article-l-incroyable-betise-de-la-masse-le-roi--42497462.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-l-incroyable-betise-de-la-masse-le-roi-2--42742951.html. A part vendre ses cassettes, elle n’ira pas plus loin. Tant pis pour elle ! N’est pas Brigitte Lahaie qui veut ! Même Brigitte a dû suivre une formation…

 

Encore une fois, quand allez-vous comprendre que je suis INDISPENSABLE, INCONTOURNABLE ?

 

Le seul qui s’en est sorti de la manière la moins piteuse est le petit président sus-nommé**. Cela n’a été possible que parce qu’il a suivi ma formation pendant 3 ans. Mais il était encore loin du compte quand il a cru pouvoir faire cavalier seul.

 

Car le discours « Poil » est un discours qui se maîtrise, tas de cons*. Il y a, comme pour la surpopulation, un tabou sexuel (et ce n’est pas un hasard si c’est l’autre grand discours du Mouvement). Et on n’aborde pas un tabou sexuel n’importe comment.

 

Quand vous comprendrez ça (et pour ça, il faudrait peut-être que vous preniez votre carte, car même le petit président, malgré ses diplômes, a du en passer par là pour comprendre… et encore pas tout ; alors comment pouvez-vous espérez faire mieux que lui alors que vous êtes encore plus con que lui ?), on pourra peut-être, ENFIN, avancer.  

 

 

**Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censuré les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique, nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

 

Actualités (№ 120) :

 

Delanoë de plus en plus con :

 

Il y a encore 20 ans, je sortais à Paris 3 à 5 fois / semaine. Déjà, le peuple français ne pouvait plus y habiter. Paris, c’était réservé aux bourgeois et aux immigrés, ces nouveaux privilégiés. Les français étaient déportés (et j’emplois le mot à dessein tellement il est justifié) en banlieue et devaient se taper de 2 à 4 heures de transport pour y aller travailler (à rajouter aux 8 heures de travail plus l’heure obligatoire de déjeuner). Maintenant, ils ne peuvent même plus y sortir. Depuis 3 ou 4 ans, impossible de s’y garer. Même entre périphérique et maréchaux c’est devenu payant. Totalement aberrant ! Et voilà maintenant que l’on ne peut même plus y aller en 2 roues.

Voila donc une explication à la crise : même quand on a du fric, on ne peut même plus le dépenser. Quand a la culture, qu’on ne vienne plus s’étonner de voir les français scotchés devant leur télé, leur écran d’ordinateur ou leur wii. Fini les sorties cinéma, concerts, théâtres et autres spectacles. Qu’on ne vienne plus s’étonner de l’abêtissement général que PàG est le 1er à constater, du chacun pour soi et du chacun chez soi et une fois de plus de l'incongruité du discours propagande mensongé de Martine Aubry et Ségolène Royal sur un vivre ensemble devenu impossible à cause de l’autre con, leur pote perruqué à bretelles Delanoë de mes 2.

Et il s’en fout le phoque, puisque les banlieusards ne votent pas à Paris !

Heureusement que les « jeunes » d’Argenteuil et de Nanterre y vont tout casser de temps à autre. Ça mets un peu de baume au cœur de voir la tronche de ces fumiers de bourgeois les rares fois ou ça arrive.   

 

Continuez vos conneries ! Pour le moment, on compte les points ; mais bientôt le jour viendra où, moi, Momo, qui suis né à Paris, y travaille, n’a jamais eu le droit d’y vivre et n’a désormais même plus le droit d’y sortir (et je ne suis pas le seul dans ce cas) ; viendra y foutre le feu à son tour. Une nouvelle Commune, c’est ce qu’il leur faut à tous ces fumiers. Faudrait encore que le tas de cons se réveille… Mais le tas de cons préfère se faire entuber encore et encore et encore. Alors allez vous faire entuber, tas de cons*

 

En tout cas, c’est tout le contraire de ce que l’on voit en Russie où Vladimir Poutine s’est joint à un rassemblement de bikers à Sebastopol et s’est écrié : "Khaï jive baïk!" ("Longue vie à la moto" en ukrainien) au guidon de son side-car.

Avec de tels hommes, la Russie reprend son rang sur la planète. En France, on préfère voter pour des ploucs !  

 

 

L’exécution de Michel Germaneau.

 

Qu’a-t-il donc été faire là-bas ? Il a été là-bas aidé à soulager leurs misères et voilà le remerciement.

Il s’agirait d’une représaille pour les 6 talibans tués par le commando militaire franco-mauritanien. Il y a une méthode très efficace pour faire cesser ce genre de choses : parler la même langue qu’eux. Il n’est guère difficile de trouver 100 talibans en France (barbus en djellabas ou femmes en niqab) et de les exécuter en représailles. Vu le nombre de talibans qu’il y a en France et le nombre de français qu’il y a dans le Sahara, ils devraient vite comprendre qu’ils ne peuvent que perdre à ce jeu. Ce sera en outre une méthode bien plus efficace qu’une loi pour faire disparaître le voile, non seulement des transports en communs, mais de tous lieux publics.

 

Octuple infanticide de Villers-au-Tertre (Nord)

 

On ne peut que répéter ce que l’on a déjà dit sur les hypocrites réactions à propos de ces « avortements post-natals » : http://poilagratter.over-blog.net/article-7070221.html

Nous avons écris à Maître Berton (bien connu pour avoir gagné à Outreau) qui défend la victime (qualifiée de monstre par le curé comme par les « civils ») pour proposer nos services sur le plan politique dans une affaire où les médias n’en rendent compte que vu sous l’angle de la perception religieuse et thanateunique.

 

 

Viol en plein jour sur une plage de Marseille.

 

Malgré une surveillance constante aussi bien de la Police que de « privés », il est désormais impossible pour une fille d’aller se baigner sans burqà en France.

Mais le ramassis de lâches que vous êtes s’en fout… jusqu’au jour où vous serez personnellement concerné, tas d’égoïstes, de fumiers et de traîtres. Continuez à nous traiter de racistes, tas de collabos.

Mais vu que cette insécurité ne serait qu’ « invention » selon Cécile Duflot…

 

 

Miss "Bien en chair" :

 

Forcoli, un village toscan près de Pise à vu un concours de ce type s’y dérouler. On a vu dans un N° précédent, la création de l’association des chauves en France. Malheureusement, vu le tas de cons que vous êtes, vu votre lâcheté, votre radinisme ; on est, hélas, loin de pouvoir en faire autant avec les « poilues ».

 

Quand allez-vous vous réveiller ?

 

Sarkoland :

 

Les mesures de sécurité prises par Sarko ne sont encore et toujours que du blabla. Supprimer la nationalité française des délinquants ? Et après ? Ça fera des sans-papiers de plus ! Déjà qu’ils ne sont même pas foutu de virer ceux qui ne l’on pas la dite nationalité…

Ça suffit ! Sarko, bouffon, casse-toi ! T’es qu’un blaireau ! On n’attendra pas 2012 !

 

Immigration :

 

Depuis des décennies, on nous dit qu’il y a d’un côté, les bons, ceux qui sont intégrés, et de l’autre, les mauvais, ceux qui ne s’intègrent pas ; et qui sont une minorité.

Force est de constater que cette image d’Epinal de pure propagande gaulliste, communiste, socialiste, catholique et verte est totalement fausse. Sarkozy vient d’ailleurs de le reconnaître lui-même.

Il est un fait que lorsque l’on voit les « bons » manifester dans la rue lorsqu’un « mauvais » se fait flinguer ; il faut bien, reconnaître qu’ils sont TOUS mauvais… et donc à expulser immédiatement. TOUS !

Et qu’est-ce que j’y peux, moi, si les « bons » ont choisi EUX-MÊMES le camp des « mauvais » ? Je ne fais que prendre acte de LEUR choix.

 

Ramadan :

 

Les chiffres sont formels : les magasins musulmans voient ce mois-ci leur vente de bouffe exploser. Drôle de jeun si ça consiste à bouffer double la nuit ! Tout ça n’est rien d’autre que superstition.

Au fait, tas de fumiers de communistes soi-disant athées qui furent, avant que je décide de les censurer, les rois de l’insulte et de l’agression dans les commentaires, comment se fait-il qu’il n’y ait toujours rien dans les commentaires du jeu de l’été ? C’est l’occasion, non ?

 

Villiers-le-Bel :

 

Un exemple de la propagande et de la réalité de l’Occupation que nous subissons. Les exploits remarquables d’une jeune athlète issue de l’immigration sont présentés ; à son corps défendant, ses préoccupations étant autres ; de façon à faire oublier la réalité de ce que l’équipe de football nous a révélé tout autant ce pourquoi Villiers-le-Bel faisait la une des médias jusqu’à récemment. Goebbels n’aurait pas fait mieux ! Myriam Soumaré : une moderne « Malgré Nous » ?

 

Sakineh Mohammadi-Ashtiani, une iranienne, vient d’être condamné à la lapidation pour adultère.

 

Le « machin » disjoncte :

 

C’est ainsi que De Gaulle appelait l’ONU. Récemment un comité du machin contre le racisme présidé par un togolais à critiqué la France de Sarkozy.

 

Les points soulevés portent sur l’expulsion des Roms.

Question : combien y’a-t-il de Roms au Togo ?

 

Autre question soulevé : la déchéance de nationalité pour les délinquants d’origine étrangère.

Question : combien y-a-t-il de blancs de nationalité togolaise au Togo ?

 

Tout le monde sait que le Togo est un modèle exemplaire de démocratie, ça va sans dire.

 

Naturisme parisien :

 

nu

 

2 touristes danois qui se promenaient nus dans les rues de Paris ont été arrêtés. Lorsqu’il y a un braquage, les individus échappent à la Police, mais là…

 

Réchauffement climatique :

 

Alors que nos élus continuent à nier la cause réelle du réchauffement, à savoir la surpopulation (signez la pétition de nos amis de DR : http://lapetition.be/en-ligne/petition-7343.html), les glaces fondent au Groenland comme c’est le cas avec le glacier Petermann. Une inévitable montée des océans avec les conséquences que cela provoquera dans 1 mois avec les marées d’équinoxes. On vous aura prévenu, tas de cons*. Continuez à ne pas nous soutenir, tas d’abrutis* !

 

Obama pête les plombs :

 

Le Président US trouve normal qu’une mosquée s’édifie à 200 mètres de "Ground Zero". « C’est ça l’Amérique » dit-il !

Trouve-t-il normal que ses amis saoudiens n’autorisent pas la construction d’une Eglise à 200 mètres de la « Pierre Noire » à La Mecque ? Ni d’ailleurs nulle part dans le pays ?

Les américains commencent à ouvrir les yeux. Dommage, car ça va profiter à Sarah Palin. Comme en France, on n’a toujours le choix qu’entre Charybde et Scylla. Sauf qu’en France, il y a eu 2002, tas de cons* ; et que vous avez encore choisi la même chose quand même, même si JMLP n’est pas l’idéal rêvé.

 

Les Verts maboules :

 

Cohn-Bendit et Eva Joly en tête, soutiennent l’initiative du chef du Parti Communiste Américain Noam Chomsky qui exige que la France rende les 17 milliards de $ qu’Haïti dû verser comme indemnisation aux blancs qu’elle expulsa en 1804.

Inutile de dire que si Eva Joy se présente en 2012, elle vient de perdre nos voix avant même de se déclarer candidate.

En tout cas, c’est encore une manière de plus de ne pas vouloir voir le lien qu’il y a entre paupérisation et surpopulation. Faite une petite recherche sur Internet pour voir de combien à combien la population d’Haïti est passée de 1804 à nos jours (bossez un peu, tas de cons*).

Des gens qui n’ont pas du lire http://encyclo.voila.fr/wiki/Jared_Diamond, un scientifique dont on a déjà parlé (et aucun commentaire du tas de cons*, parce que là, le locavore, il est aux abonnés absents ; les autres aussi du reste) et qui explique le niveau de vie plus bas d’Haïti par rapport à son voisin, la république Dominicaine, par la surpopulation qui frappe la 1ère.

 

SIDA :   

 

 En Allemagne, la chanteuse Nadja Benaissa est poursuivie en Justice pour avoir contaminé ses partenaires sexuels en ayant eu des rapports non protégés avec eux, en les laissant dans l’ignorance de son état qu’elle connaissait depuis l’âge de 16 ans.

Un cas de contamination volontaire et prémédité dont on parle parce que c’est quelqu’un de connu. Mais combien de cas sciemment ignorés chez le pékin moyen par les « associations » bien-pensantes de Gôche ?

C’est EUX, et EUX SEULS qui sont responsables de l’épidémie. Et ce n’est pas fini, car leur crédit reste stupéfiant… par VOTRE FAUTE, VOTRE LÂCHETE, VOTRE BOVINISME, tas de cons*

 

Natation :

 

Ça change du foot ! Les médailles ne sont pas de la même couleur… les athlètes non plus !

 

Sécurité :

 

Estrosi, maire UMP de Nice, propose de sanctionner les municipalités défaillantes en matière de sécurité. Voilà bien le vrai visage de l’UMP / Sarko : une muleta débile et inefficace (et même totalement absurde) pour ne pas vouloir voir les VRAIES causes. C’est évidemment à l’Etat, pas aux maires, de renvoyer dans leurs pays les étrangers qui ne travaillent pas et qui foutent la merde.

 

Sarko ne sait pas compter :

 

En faisant travailler les vieux, cela renflouera peut-être les comptes de l’Assurance Retraite ; mais en les crevant encore plus, ça plombera automatiquement encore plus ceux de l’Assurance Maladie.

 

Et si on faisait plutôt travailler les jeunes ? Notamment ceux qui ne foutent rien ? La suppression du service militaire n’interdit pas son remplacement par un service du travail. Dans les années 30, les 2 existaient et l’un fini, on passait ensuite à l’autre service national. Et pas seulement en Allemagne ou en Italie, en URSS aussi. Ça ne devrait pas déplaire aux communistes qui dénoncent en permanence le 50 % de taux de chômage dans les cités.

 

Anelka :

 

Voilà l’exemple d’un type qui a réussi professionnellement. Et ô combien puisqu’il a fait fortune. Pourtant, c’est bien la preuve que l’intégration professionnelle n’est pas l’intégration tout court. Le fait qu’il soit écarté probablement définitivement de l’équipe nationale ne lui fait ni chaud, ni froid. Défendre nos couleurs nationales l’intéresse manifestement bien moins que le pognon qu’il peut gagner en club. On a vu cela aussi avec Tony Parker en basket.

Le seul point d’accord que nous partageons avec Dark Vador est que la FFF est bien dirigée par des clowns.

 

Roms :

 

Eric Besson a décidé de payer des vacances à près de 200 roms a qui l’avion a été offert et qqs tunes de plus (alors que l’aide sociale est refusée à des français de souche au chômage que je connais) pour voir leur famille cet été. Ce qui n’empêche pas Benoit XVI de se joindre aux communistes pour protester contre leur expulsion. L’Internationale papiste et l’Internationale bolcho main dans la main. Cécile Duflot incarne ce mariage patriarcal. Quand aux Roms, Benoit XVI n’a qu’à les loger à Castelgandolfo. Et comme Aubry et Montebourg s’y mettent, on peut toujours utiliser les parvis des hôtels de ville de Lille et Mâcon comme zone d’attente. Leurs électeurs apprécieront.

 

Dengue :

 

Martinique : Le recensement de 2007 comptabilise 397 730 habitants, pour 1 128 km², soit une densité de population de 353 habitants au km², contre 114 au niveau national[]. Comme dans la plupart des îles, cette densité augmente : 255 hab/km2 en 1961, 319 en 1990, 353 en 2007.

 

Guadeloupe : en 2006, la densité moyenne était de 246 hab./km²

 

Sources : Wipikédia

 

Nul ne saurait nier la relation qu’il y a entre surpopulation et épidémies. Et comme pour le vérifier pleinement, la Martinique est bien plus touchée que la Guadeloupe.

 

Réflexion annexe : alors que l’on connaît à l’unité près le nombre d’antillais résidant en Métropole (voir ces mêmes sources), il est toujours interdit d’avoir des statistiques, même approximatives, de la population des gens d’origine étrangère y vivant. Quand on vous dit que ceux qui nous gouvernent marchent sur la tête, notamment à Gôche.

 

Pétition :

 

http://www.lapetition.be/petition.php?petid=7814

 

20 signatures. Ça ne décolle toujours pas ! Vous ne semblez toujours pas comprendre que le discours « Poil » a nouveau arrêté depuis… aujourd’hui, ne reprendra QUE LORQU’IL Y AURA        

2.000 SIGNATURES.

 

De toute façon, c’est la fin de l’été et il y a d’autres choses plus importantes à s’occuper puisque ça ne vous intéresse pas. On verra si le 1er mai 2011 il y a ces 2.000 signatures pour lancer le 7ème ESE / DPF. Vous avez 9 mois pour faire VOTRE TRAVAIL. Plus qu’il n’en faut, tas de branleurs*. Je vous rappelle que par votre faute, il n’y a plus d’ESE depuis 2 ans maintenant, le 4ème fut le dernier en 2008 et interrompu avant la fin, vu votre absence de participation. Et c’est là que s’y substitua le discours « tas de cons »*… que vous semblez parfaitement mériter.

20 signatures : c’est même d’un discours « tas de fils de p. » qu’il devrait être question !

 

A partir de la semaine prochaine, il va y avoir du nouveau sur ce Blog avec la fin définitive du discours « Poil ».

 

riposte

 

Nous soutenons nos camarade de www.ripostelaique.com

 

et serons présent. Nous passerons outre les ukases de la pastèque (faux écolo mais vrai bolcho).

 

Collines1

Lire la suite

Défense de la pilosité féminine (4)

21 Août 2010 , Rédigé par momo Publié dans #SEXPOL

 

Défense de la pilosité féminine (4)

 

 

logo chat6

 

N° dernier et fin d’un 6ème ESE / DPF qui n’aura même pas commencé (tout comme le 5ème du reste).

Continuez comme ça, tas de cons(nes)* et s’en sera définitivement fini de la Résistance.

 

http://www.lapetition.be/petition.php?petid=7814

 

Même pas 15 signatures seulement ont été réunies depuis 1 mois. Le discours « tas de cons »* est donc bien à remplacer par le discours « tas d’enculés, de fumiers, de traîtres, de lâches et de collabos » ? Bref, les mots de celui qui est plus que certainement votre pote : Anelka ?

Certains se sont insurgé et étonné du discours « tas de cons »*. On découvre aujourd’hui qu’on était encore en dessous de la réalité et qu’il va vraiment falloir le remplacer par le discours « tas d’ordures ».

 

Est-ce que vous allez vous bougez le cul au lieu d’obéir aux ordres de boycott de notre Blog ordonné par les communistes (dont nos anciens partenaires**), les fascistes (dont le FN), et les sectes (gnostiques d’extême-droite, locavores gauche-caviar, raëliens d’ailleurs et de nulle part) conjointement ?

A moins que vous ne soyez vraiment qu’un ramassis de lâches ?*

 

En 1940-44, être neutre, c’était être pro-Vichy !

 

Où tout simplement, vous avez décidée de dépenser de 900 à 2.000 €/an en frais dépilation et de vous soumettre aux ordres de la publicité et de la propagande du Système.

 

moutons1

 

 

Puisque vous continuez à ne pas me prendre au sérieux, je relève la barre du minimum de signatures nécessaire à la continuation du discours « Poil » à 2.000.

 

 

Le  Discours « poil » ne REPRENDra q’une fois le cap des 2.000 signatures (au moins) atteint.

 

Il est inutile d’expliquer, tellement c’est évident, qu’à défaut d’atteindre ce chiffre minimal ; ce n’est même pas la peine d’aller plus loin. Nos adversaires auront gagné… grâce à VOTRE lâcheté.

 

Ce n’est pas une plaisanterie. Le discours « Poil » n’a brièvement redémarré QUE du fait de la sortie de Fusion’elle. Si vous ne voulez toujours pas vous impliquer, ce sera sa DERNIERE SEMAINE.

 

Signez la pétition, faites signer la pétition, faites circuler la pétition sur vos mailing-listes, etc…

Faites VOTRE travail !

Faites VOTRE travail !

Faites VOTRE travail !

Faites VOTRE travail !

Faites VOTRE travail !

 

 

Ceci est mon dernier avertissement avant l’abandon définitif du discours « Poil » dont on sait que c’est aussi VOTRE Cause, puisque les stats nous apprennent que 99 % d’entre-vous viennent sur ce Blog pour cela.

 

Il est quand même stupéfiant qu’exactement 30 ans après, le tas de cons* que vous êtes avez décidé de tuer John Lennon une deuxième fois.

 

651508050 

 

 *Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010), l'invraisemblable.

 

**Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » qu’ils ont par ailleurs dénaturé, nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

 

 

Et toujours personne pour notre concours de l’été (concours de blasphèmes). Ça vous choque, tas de cons(nes) et de coincés ? Y’a pourtant des sites sur le sujet : Pour l'insolence et le blasphème. Des anarchistes sympas, eux ; pas comme vous !

Lire la suite

Résistantes anglaises

21 Août 2010 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

Résistantes anglaises

 

4777781129 807e2057c4

4519540604 8b04478e40 m

153906917 54f8de4063 m

 

Partout dans le monde, la Résistance s’organise… sauf en France à cause de l’action délétère d’un mouvement communiste** qui sabote cette Cause et ordonne, en collaboration avec les fascistes et les sectes, de nous boycotter.

Qu’une presse de collabos se soumette à de telles injonctions n’a rien de surprenant.

Rien de surprenant non plus dans l’attitude traditionnelle des français qui, entre Résistance et Collaboration, adopte le même comportement qu’en 1940-44. C'est-à-dire une neutralité objective favorable à Vichy jusqu’au 6/6/1944.

Problème : il n’y aura pas de débarquement de forces anti-épilation en Normandie ou en Provence cette fois-ci.

 

Mettez-vous bien ça dans la tête : la Résistance ne pourra l’emporter que si VOUS la rejoignez.

 

Et ce n’est certainement par sur nos anciens partenaires** qui appellent à la Résistance… sans nommer l’Occupant à la manière de Jacques Duclos en 1940, qu’il faudra compter.

 

Commencez déjà par signer et faire signer la pétition : http://www.lapetition.be/petition.php?petid=7814

  

Hors, ces abruties* de françaises ne sont même pas capables de ce minimum manifestement vu le peu, le très peu, le très très peu de signatures reçues.

Ce chiffre ridicule montre que non seulement VOUS ne la faites pas circuler, mais que VOUS ne la signer même pas vous-même.

Les mecs peuvent la signer aussi, tas de cons* !

 

En tout cas, en Angleterre la Résistance existe… comme en 1940, contrairement à la France qui capitule aujourd’hui comme hier :

 

http://community.livejournal.com/hairypits/

 

www.happilyhairy.com

 

Mais contrairement à hier où il y en a quand même eu quelques une pour rejoindre De Gaulle ; moi, Momo, je ne vois venir personne, tas de fumiers*

 

 

 

*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010), l'invraisemblable. Le discours « tas de cons » est en passe de devoir être remplacé par le discours « tas de fumiers ».

 

**Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » qu’ils ont par ailleurs dénaturé, nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

 

Lire la suite

Résistantes espagnoles

21 Août 2010 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

Résistantes espagnoles

 

 

44702

44056

2219305033 deae6c7b6f

Gata Peluda 9

Gata Peluda 8

Gata Peluda 7

Gata Peluda 6

Gata Peluda 5 

Gata Peluda 1

 

Partout dans le monde, la Résistance s’organise… sauf en France à cause de l’action délétère d’un mouvement communiste** qui sabote cette Cause et ordonne, en collaboration avec les fascistes et les sectes, de nous boycotter.

Qu’une presse de collabos se soumette à de telles injonctions n’a rien de surprenant.

Rien de surprenant non plus dans l’attitude traditionnelle des français qui, entre Résistance et Collaboration, adopte le même comportement qu’en 1940-44. C'est-à-dire une neutralité objective favorable à Vichy jusqu’au 6/6/1944.

Problème : il n’y aura pas de débarquement de forces anti-épilation en Normandie ou en Provence cette fois-ci.

 

Mettez-vous bien ça dans la tête : la Résistance ne pourra l’emporter que si VOUS la rejoignez.

 

Et ce n’est certainement par sur nos anciens partenaires** qui appellent à la Résistance… sans nommer l’Occupant à la manière de Jacques Duclos en 1940, qu’il faudra compter.

 

Commencez déjà par signer et faire signer la pétition : http://www.lapetition.be/petition.php?petid=7814

  

Hors, ces abruties* de françaises ne sont même pas capables de ce minimum manifestement vu le peu, le très peu, le très très peu de signatures reçues.

Ce chiffre ridicule montre que non seulement VOUS ne la faites pas circuler, mais que VOUS ne la signer même pas vous-même.

Les mecs peuvent la signer aussi, tas de cons* !

 

En tout cas, en Espagne la Résistance existe, bien qu’il s’agisse d’un pays latin comme nous.

Mais contrairement à la France et au soit disant Mouvement de Résistance de nos anciens partenaires**, les espagnols(es) n’hésitent pas à nommer les envahisseurs.

Ce n’est pas demain qu’on verra un Quick hallal à Barcelone.

 

 

*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010), l'invraisemblable. Le discours « tas de cons » est en passe de devoir être remplacé par le discours « tas de fumiers ».

 

**Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » qu’ils ont par ailleurs dénaturé, nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

 

Lire la suite

La vérité sur la question « Poil » (11)

21 Août 2010 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

 

La vérité sur la question « Poil » (11) : en finir avec les communistes…

 

… et plus particulièrement avec nos anciens partenaires.

 

Je vous rappelle d’ailleurs que vous avez une lettre à leur envoyer : Lettre ouverte à ceux qui discréditent la Cause « Poil » : http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-6-44907885.html.

 

Et bien évidemment, ils oseront prétendre ne pas être communiste. Non seulement, c’est des communistes, mais des staliniens de la pire espèce.

Des preuves ?

Ils ont fait disparaître toute trace de notre association (2004-2006).

A cette époque, sous le nom de MP1PM (un nom que nous devrons changer en PàG pour éviter qu’ils ne s’emparent complètement du Mouvement), nous leur avons tout appris du discours « Poil » créé par nous en 1988 dont ils ignoraient tout.

On ne va pas revenir sur ce que l’on a déjà écrit là-dessus :

 

http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-1--42497862.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-2--43092489.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-3--43624165.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-4--44075685.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-5-44534856.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-6-44907885.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-7-45709950.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-7-bis-49869718.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-8-45709685.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-9-immigration-3-reponses-supplementaires-45869046.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-10-55433816.html

 

et aussi : http://poilagratter.over-blog.net/article-7374599.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-6938874.html

 

car on aurait presque envie d’écrire qu’ils sont PIRES que les staliniens.

 

Voici 2 photos bien connues de la propagande stalinienne, la 1ère prise lors de la Révolution (1917), la 2ème éditée lors des procès de Moscou (1935-1938) et qui inspirera certains chapitres de 1984, le roman de Georges Orwell (1939).

 

Trotsky-Documentaire-Memorandum-Patrick-Le-Gall-Alain-Dugra

 trotsky2

On y constate sur la 2ème la disparition de Trotsky, de Kamenev et de 2 autres (ce sera le nouveau jeu de l’été : qui sont les 2 autres ?).

 

Problème : Trotsky est tout comme Staline un héritier de Lénine. Pour ce qui est de l’attitude de nos anciens partenaires**, c’est comme s’ils avaient fait disparaître, non pas Trotsky,… mais Lénine. C'est-à-dire l’inventeur du discours.

On peut même aller plus loin en affirmant qu’ils ont aussi fait disparaître Marx, Engels, etc… en essayant de faire remonter le discours « Poil » à des dates lointaines dans le passé et totalement fantaisistes. Il ne resterait plus, selon eux, que Gracchus Babeuf.

 

Un autre exemple, et de taille puisque le guignol élyséen est tombé dans le panneau : l’affaire Guy Moquet.

 

guy-moquet119bc1-aeae9-cdc0c

 

Un monument, que dis-je ? Une œuvre d’art de la propagande communiste !

Voilà un mec dont les bolchos ont réussi l’exploit d’en faire un héros et un martyr de la Résistance.

Lorsque l’on sait que ce mec a été arrêté Gare de l’Est quelques jours après la prise de Paris par les allemands, par une Police pas encore aux ordres de Vichy (le gouvernement était encore à Bordeaux et Pétain n’avait pas encore reçu les pleins pouvoirs et dissous les Chambres), en train de distribuer le fameux appel à la Résistance de Jacques Duclos.

Un appel étonnant survenant quelques jours après celui de De Gaulle. En le lisant (vous le trouverez facilement sur Internet), on comprend qu’il s’agit de résister… à la ploutocratie anglo-saxonne et lorsque le mot « allemand » est prononcé, c’est pour appeler à la fraternisation avec le soldat allemand.

Ainsi, le soi-disant martyr de la Résistance est en fait… le tout 1er collabo.

 

On croirait entendre nos anciens partenaires lorsqu’ils appellent à la Résistance (contre l’épilation), sans nommer, en bons communistes qu’ils sont, et staliniens qui plus est, le nom de l’Occupant. C'est-à-dire ceux qui, issues du regroupement familial de 1975-76, ayant atteint l’âge adulte au milieu des nineties, imposeront la norme épilatoire à toute la France. Tous les spécialistes, notamment Jean Da Silva, auteur du seul livre en français sur la question (Du velu au lisse, Edition complexe, 2009), reconnaissent, contrairement à nos anciens partenaires**, que c’est en 1992-94 que l’épilation devient majoritaire chez les femmes.***

 

Da Silva

 Da Silva2

Que d’efforts, que de malhonnêtetés dans le seul but d’occulter le rôle de celui qui leur a TOUT appris… de façon à obéir aux ordres de la Place du Colonel Fabien.

Tas de fumiers !**

Ce qui ne les empêche pas de rappeler tout en bas de leur site qu’ils ne dépendent d’aucun parti politique. Mon cul ! 

 

Rappelons que leurs actuels effectifs, comme on l’a vu récemment lors de leur passage sur France 4, est composé, à l’exception d’une unique personne, 5 ans après notre séparation, des mêmes personnes que j’ai moi-même recrutées entre 2004 et 2006.

 

Continuez à les soutenir en ne nous soutenant pas. Dans ce jeu, sachez qu’on ne peut être neutre ? En 1940-44, être neutre c’était être pro-Vichy. Aujourd’hui, c’est conforter la presse qui ne veut connaître qu’eux.

 

*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant avec l’échec de la pétition (été 2010) l'invraisemblable.

 

**Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censuré les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique, nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

 

*** Da Silva cite nos anciens partenaires** dans son livre (alors qu’il commet lui aussi l’erreur de nous ignorer, raison pour laquelle, on n’en a pas parler plus tôt étant toujours dans l’attente d’ « explications » de l’auteur), mais ces derniers ont AUSSI occulté l’existence du seul livre en français sur la question et de son auteur.  Nulle référence n’est faite à Da Silva sur leur site, pourtant ample en références foutoire. Devinez pourquoi ?

 

 

 

Lire la suite

Fusion ‘elle (3)

21 Août 2010 , Rédigé par momo

Fusion‘elle (3)

 

fusion elle

 

Formulaire pour l’achat d’un N° (actuellement le N° 1) :

 

 

 

                                             Fusion ‘elle 

                        «  Qui a dit que les filles n’avaient pas d’humour ? »

 

Achat d’un N° de Fusion ‘elle (indiquez le N°)

 

Pour la France métro : Adresser un chèque de 4.20 € (magazine + frais de port) à l'ordre de l'association LDB, 3 rue François Lebleu 90000 Belfort.

 

Pour la Belgique : 1.90 € + 2.80 € de frais de port.


Pour la Suisse : 2.85 CH + 3.95 CH de frais de port.

 

(Formulaire à renvoyer accompagné du règlement à « LDB, 3 rue François Lebleu 90000 Belfort)

 

Date :……………………………………………………………….............................................

 

NOM :………………………………………………………………….………………………..…………………………………………………………………………………………………...

PRENOM :……………………………………………………………..………………………...…………………………………………………………………………………………………..

ADRESSE :…………………………………………………………….………………………..………………………………………………….………………………………………………..………………………….………………………………………………………………………..….………………………………………………………………………………………………..

TELEPHONE :………………………………………………………………………………….

EMAIL :………………………………………………………………..………………………..………………………………………………...............................................................................

 

Les paiements peuvent se faire par carte bancaire pour ceux qui ont des comptes paypal. L'adresse mail de référence pour paypal est : fusionelle@gmail.com

 

Signature :

(Précéder de la mention « Lu et Approuvé) :

 

 

 

 

 

Règlements par chèques à l’ordre de : « Association LDB ».

« Dans la limite des stocks disponibles, le cachet de la poste faisant foi. »

 

LDB, association N W901001326

3 rue François Lebleu 90000 Belfort.

Lire la suite

Défense de la pilosité féminine (3)

15 Août 2010 , Rédigé par momo Publié dans #SEXPOL

 

Défense de la pilosité féminine (3)

 

 

 

 

logo chat6

 

N°… dernier ? Ça dépend de vous ! 6ème ESE / DPF.

 

http://www.lapetition.be/petition.php?petid=7814

 

10 signatures seulement ont été réunies depuis 1 mois. Faut-il que je remplace le discours « tas de cons »* par celui « tas d’enculés, de fumiers, de traîtres, de lâches et de collabos » ? Bref, les mots de celui qui est plus que certainement votre pote : Anelka ?

Compte tenu qu’il y a eu 1.346 visiteurs le mois dernier, que la pétition est en ligne depuis maintenant presque 1 mois, cela veut dire que la pétition a été signée par… 0,746 % d’entre-vous.

Certains se sont insurgé et étonné du discours « tas de cons »*. On découvre aujourd’hui qu’on était encore en dessous de la réalité et qu’il va vraiment falloir le remplacer par le discours « tas d’ordures ».

 

Est-ce que vous allez vous bougez le cul au lieu d’obéir aux ordres de boycott de notre Blog ordonné par les communistes (dont nos anciens partenaires**), les fascistes (dont le FN), et les sectes (gnostiques d’extême-droite, locavores gauche-caviar, raëliens d’ailleurs et de nulle part) conjointement ?

A moins que vous ne soyez vraiment qu’un ramassis de lâches ?*

 

 

En 1940-44, être neutre, c’était être pro-Vichy !

 

 

Puisque vous continuez à ne pas me prendre au sérieux, je relève la barre du minimum de signatures nécessaire à la continuation du discours « Poil » à 1.500.

 

Et ça n’a rien d’impossible puisque nos camarades de http://www.demographie-responsable.org/, ont déjà atteint le chiffre de 2.859 : http://lapetition.be/en-ligne/petition-7343.html (dont la nôtre ; et y’a pas besoin d’être sorcier pour deviner que sur ce nombre, il doit pas y en avoir beaucoup des vôtres, tas de cons*… pardon, d’enculés)

 

 

Le  Discours « poil » ne continuera q’une fois le cap des 1.500 signatures (au moins) atteint.

 

Il est inutile d’expliquer, tellement c’est évident, qu’à défaut d’atteindre ce chiffre minimal ; ce n’est même pas la peine d’aller plus loin. Nos adversaires auront gagné… grâce à VOTRE lâcheté.

 

Vous pouvez le faire !

 

rosy

 

Dites-le aux communistes (dont nos anciens partenaires**), aux fascistes (dont le FN), aux sectes (gnostiques d’extême-droite, locavores gauche-caviar, raëliens d’ailleurs et de nulle part) !

 

Signez la pétition, faites signer la pétition, faites circuler la pétition sur vos mailing-listes, etc…

Faites VOTRE travail !

 

Dernier et ultime appel… et dernier avertissement avant l’abandon définitif du discours « Poil » dont on sait que c’est aussi VOTRE Cause, puisque les stats nous apprennent que 99 % d’entre-vous viennent sur ce Blog pour cela.

 

 *Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010), l'invraisemblable.

 

**Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » qu’ils ont par ailleurs dénaturé, nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

 

Lire la suite

La vérité sur la question « poil » (10)

15 Août 2010 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

 

La vérité sur la question « poil » (10)

 

Pourquoi la défense de la pilosité axillaire (des aisselles) doit-elle être le front principal ?

 

Il est quand même plus qu’extraordinaire de constater, lorsque l’on regarde les photos des stars d’ATK, que la pilosité axillaire féminine… est indubitablement centrale. Rares sont les photos où l’on n’en voit pas. Même celles où l’on voit le minou, les aisselles sont AUSSI visibles… alors que l’inverse n’est pas vrai ; nombre de photos où l’on voit les aisselles ne montrant pas forcément le minou (et c’est quelques unes d’entre celles-là justement, qui illustrent cette série d’articles depuis le début).

On a donc du mal à comprendre l’attitude de nos anciens partenaires** et de leurs amis journalistes autrement que sous l’angle… du complot, et du complot communiste plus particulièrement.

 014950

 

 013567

 

013171

 

Kitty

 

Pour plus de photos (et de films) de Kitty, nous vous conseillons le site Internet qui figure sur le Copyright de ses photos.

For more Kitty’s photographies (and clips), we recommend you the web site which appears on the Copyright of her photos.

 

On admirera notamment les jambes et le maillot non-épilés, particulièrement érotique. Voilà pourquoi on n’a rien à faire à St-Tropez ou au Cap d’Adge.

 

POILU1 

 

Nous n’avons eu strictement aucun commentaire nous demandant de reprendre cette série sur les stars d’ATK. On en conclue donc que vous ne souhaitez pas qu’elle redémarre.

Une fois de plus, tas d’illettrés et d’abrutis, si vous ne nous dites rien, on ne peut pas le deviner.

Si vous voulez que cette série continue : alors, dites-le, Bordel !

Sinon ce sera la derniere.

 

On attend des modèles aussi pour les photos. Le discours « Poil » est le SEUL où il n’est même pas nécessaire d’être ni :

un canon pour être une star. Les stars d’ATK en sont un parfait exemple. Etre simplement (et naturellement) belle suffit.

de se mettre entièrement nue et encore moins de faire du X.

 

M’enfin, quand on voit le tas de connes qui se font arnaquer par les boites de casting (et payent en plus pour cela)… à part ça, le discours « tas de cons(nes)* » ne serait pas justifier ???

 

Combien de fois faudra-t-il vous expliquer comment fonctionne internet : http://poilagratter.over-blog.net/pages/comment-fonctionne-internet-2653099.html ?

 

*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010), l'invraisemblable.

 

**Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » qu’ils ont par ailleurs dénaturé, nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

 

Lire la suite

Résistantes japonaises

15 Août 2010 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

 

Résistantes japonaises

 

t-asian23

SCB13

6424217 p

6424195 p

44892

49584

40993

137

135

12778545 p

12778571 p

11075670 p

11075639 p

 

Partout dans le monde, la Résistance s’organise… sauf en France à cause de l’action délétère d’un mouvement communiste** qui sabote cette Cause et ordonne, en collaboration avec les fascistes et les sectes, de nous boycotter.

Qu’une presse de collabos se soumette à de telles injonctions n’a rien de surprenant.

Rien de surprenant non plus dans l’attitude traditionnelle des français qui, entre Résistance et Collaboration, adopte le même comportement qu’en 1940-44. C'est-à-dire une neutralité objective favorable à Vichy jusqu’au 6/6/1944.

Problème : il n’y aura pas de débarquement de forces anti-épilation en Normandie ou en Provence cette fois-ci.

 

Mettez-vous bien ça dans la tête : la Résistance ne pourra l’emporter que si VOUS la rejoignez.

 

Commencez déjà par signer et faire signer la pétition : http://www.lapetition.be/petition.php?petid=7814

  

Hors, ces abruties* de françaises ne sont même pas capables de ce minimum manifestement vu le peu, le très peu, le très très peu de signatures reçues.

Ce chiffre ridicule montre que non seulement VOUS ne la faites pas circuler, mais que VOUS ne la signer même pas vous-même.

Les mecs peuvent la signer aussi, tas de cons* !

 

Est-ce, au moins, que vous lisez ce que j’écris, tas de lobotomisés(ées)* ?

 

*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010), l'invraisemblable.

 

**Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » qu’ils ont par ailleurs dénaturé, nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

 

Lire la suite

Pub la + con (15)

15 Août 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Rubrique

Pub la + con (15)

 

P1000451

 

48 heures de vulnérabilité car privée de sa capacité à émettre ses phéromones sexuelles de reconnaissance (lire les livres de Bernard Werber sur les « fourmis » pour savoir ce que c’est et à quoi ça sert… à condition de savoir lire).  

Lire la suite

Résistance allemande

15 Août 2010 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

 

Résistance allemande

 

Picture0571

 

L’Allemagne reste un cas particulier, mais pour combien de temps encore ? Les « poilues » y sont encore très nombreuses et c’est considéré comme une tradition germanique d’être poilue. La France qui se prétend héritière de la Gaule chevelue peut aller se rhabiller et se foutre le casque d’Astérix bien profond où vous savez. Contrairement à la Germanie qui résista et rejeta l’occupation romaine et la mode épilatoire ramenée par César d’Egypte, la Gaule capitula bien vite et les gauloises se jetèrent sur les produits épilatoires venu du Moyen-Orient.

S’il y a un héritage gaulois, c’est bien celui-là, celui de la Collaboration. La fonction d’Astérix est celle de l’exorcisme, de vous permettre de croire le contraire de ce qui est (fonction qui est aussi celle de Sarkozy et raison pour laquelle VOUS l’avez élu), de VOUS donner bonne conscience, de continuer à faire l’autruche, de rester des lâches*, etc...

 

Pour en revenir à l’Allemagne, les poilues y étant encore très nombreuses, un Mouvement de Résistance n’apparait pas encore vraiment comme une nécessité. Cependant, comme ailleurs, les choses évolues. Le poids croissant ici aussi de l’immigration autant que la pression publicitaire capitaliste fait que l’épilation y a fait d’importants progrès. C’est notamment dans l’ex-RDA que l’épilation y fait ses plus gros scores. Du temps des communistes, il était mal vu d’être épilée ; cela faisait « bourgeois » ! Depuis la réunification, les est-allemandes se sont ruées sur les produits occidentaux dont elles ont été si longtemps privées, dont les produits d’épilation. La contagion commence à toucher l’Ouest et l’exquise d’une résistance commence à se dessiner comme ailleurs… sauf en France, pays de collabos, ou non seulement l’épilation est devenue plus que largement majoritaire, mais, plus grave, où la Résistance est l’objet d’attaques, d’agressions, de censures** comme on n’en voit QUE dans les pays totalitaires.

Et de toutes les attaques dont nous avons été l’objet (la dernière date… du mois dernier avec la suppression de 4 de nos articles sous la pression de l’AFP), nous n’avons JAMAIS reçu le moindre soutien, même pas un petit mail ; RIEN !

Alors oui, il faut bien le dire ; le discours « tas de cons »* est dépassé et c’est celui de « tas de fumiers, d’ordures, de collabos » qui est de plus en plus justifié en France.

 

*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010), l'invraisemblable.

 

**Nos anciens partenaires (2004-2006) n’aimant pas que l’on dise la vérité sur eux… surtout quand c’est vrai, nous ont obligé à censurer les textes le disant et par extension tous textes les nommant. Pour tout savoir sur ces staliniens maquilleurs de la vérité historique et plagiaires (mauvais) du discours « Poil » qu’ils ont par ailleurs dénaturé, nous écrire : http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html

 

Lire la suite

Défense de la pilosité féminine (2)

8 Août 2010 , Rédigé par momo Publié dans #SEXPOL

 

 

Défense de la pilosité féminine (2)

 

 

 

 

logo chat6

 

N° spécial (unique & dernier ? ça dépend de vous !) 6ème ESE / DPF.

 

http://www.lapetition.be/petition.php?petid=7814

 

 

 

Signez, faites signer, faites circuler sur vos mailing-listes, etc…

Faites VOTRE travail !

 

Si ce n’est pas VOTRE travail... Ce n’est quand même pas moi qui vais signer à votre place. C’est VOTRE travail !

 

Vous n’avez pas été capable d’écrire et d’envoyer un simple e-mail : http://poilagratter.over-blog.net/article-6eme-campagne-dpf-defense-de-la-pilosite-feminine-pre-campagne-1-48490393.html

 

Vous n’avez même pas été capable d’envoyer une lettre déjà écrite (ça coûte cher le timbre, tas de radins !) : http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-6-44907885.html

 

Vous avez aussi des oursins dans les poches pour 6.90 € : http://poilagratter.over-blog.net/article-fusion-elle-2-54496426.html

 

Si vous n’êtes même pas capable de signer une pétition, VOUS ÊTES CAPABLES DE QUOI ?

 

VOUS SERVEZ A QUOI ?

 

HEIN ? A QUOI ?

 

 

Nos adversaires (les épilateurs) et les traitres et saboteurs (nos anciens partenaires) de cette Cause sont en train de gagner. Nous sommes au pied du mur. Il est évident que pour être pris au sérieux par les médias, la pétition doit être un succès.

 

Attention ! Prenez garde ! Récemment, le journal suisse Dimanche Matin en a remis encore une couche (voir le site de nos anciens partenaires). Il y est fait notamment référence au pire traître de la Cause que l’on ait jamais rencontré. Ce sinistre personnage fut l’auteur d’une farce le 1/04/2007 (jour choisi à dessein pour se faire) ridiculisant notre Cause : http://poilagratter.over-blog.net/article-6295079.html. Dans l’article de la journaliste collabo suisse (qui a pourtant reçu notre e-mail de mise en garde), ce crétin diplômé, grand copain de nos anciens partenaires dit ceci : « L’épilation est une mode, et il est plus que probable que cette mode ne dure pas. »

Pauvre con prétentieux (et je sais de quoi je parle, ayant rencontré le 1/4/2007 le pédant suffisant et méprisant par excellence) ! Péremptoire, faussement prophétique (c’est dire si c’est un con, car JAMAIS un VRAI scientifique digne de ce nom ne se permettrait ce genre de prédiction digne d’une astrologue)… et faux par amalgame qui plus est !

Ça sert à quoi ses diplômes s’il n’est même pas foutu de faire la différence entre une mode et une norme ? Voilà ce qui arrive avec le discours imbécile de nos anciens partenaires sur l’épilation masculine (encore largement évoqué par la journaliste) qui n’est qu’une mode contrairement à l’épilation féminine qui, elle, est une norme. Comment voulez que le pékin moyen (le tas de cons*) s’y retrouve quand un crétin diplômé n’en est lui-même pas capable ?

Et bien évidemment, tout ce ramassis d’abrutis focalise sur le poil pubien, pourtant invisible dans la rue ; alors que les aisselles, bien visibles en été (et il s’agit d’une campagne d’été, rappelons-le) ne sont évoquées une fois de plus qu’entre fromage et dessert, histoire de dire qu’ils en ont parlé.

On notera que le fumiste nous a bien lu (raison pour laquelle, on évitera de le nommer nommément, car ce fumiste est aussi un fumier) et notamment nos textes sur le Néolithique et Neandertal (http://poilagratter.over-blog.net/article-30414487.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-30684511.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-31576904.html).

En effet, ce crétin écrit : « Depuis le Néolithique (lapsus dû à la lecture de nos textes ?), la situation n’a pas vraiment variée en ce qui concerne la pilosité humaine, et la pilosité pubienne en particulier. »

Re-pauvre con !

Pourquoi la pilosité pubienne en particulier ? Elle n’a pas variée non plus pour les aisselles et les cheveux, les 2 autres pilosités importantes d’Homo-Sapiens.

Homo-Sapiens est apparu il y 65.000 ans au Paléolithique récent, pas au Néolithique.

De plus, on a de bonnes raisons de croire que Neandertal avait les mêmes caractéristiques pileuses que Sapiens… en plus accentuées ; et qui se sont transmises aux peuples indo-européens plus particulièrement (http://poilagratter.over-blog.net/article-30414487.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-30684511.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-31576904.html)

 C’est donc depuis bien plus longtemps qu’il y a 10.000 ans que ce sont fixés les caractères actuels, puisqu’ils sont là déjà au Paléolithique peu après l’apparition de Sapiens (il y a 65.000 ans) et qu’il semble même que c’est le métissage avec Neandertal (qui est apparu il y a 125.000 ans) qui nous les a apportés.

 

Drôle de « scientifique » !

 

« Le marché mondial de l’épilation s’élevait à 1,8 milliard de dollars en 2008, selon le «Wall Street Journal». cite le journal suisse.

 

Et bien évidemment, c’est bien la chose, en tant que communistes, que ces gens-là ont retenu. On ne trouvera nulle part dans cet article le mot de « tabou sexuel » qui caractérise le poil féminin... et le poil féminin SEULEMENT. C’est tabou probablement !

 

Si vous ne nous soutenez pas ; c’est, par défaut, ces gens-là que vous soutenez.

Entre 1940 et 44, être neutre, c’était être pro-Vichy !

Etre de la Résistance, ce n’est pas rester neutre ; c’est se bouger le cul :

 

Signez la pétition, faites signer la pétition, faites circuler la pétition sur vos mailing-listes, etc…

Faites VOTRE travail !

 

Les collabos et les traîtres se bougent le cul, eux ! Allez-vous les laisser gagner ?

 

Le  Discours « poil » ne reprendra q’une fois le cap des 1.000 signatures (au moins) atteint.

 

Il est inutile d’expliquer, tellement c’est évident, qu’à défaut d’atteindre ce chiffre minimal ; ce n’est même pas la peine d’aller plus loin. Ils auront gagné… grâce à VOTRE lâcheté.

 

Lire la suite

Actrices non-épilées (21)

8 Août 2010 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

Actrices non-épilées (21)

 

« Hôtel Woodstock » USA, 2009

 

Film intéressant sorti pour le 40ème anniversaire du festival. Ça fait 1 an qu’on l’a en stock mais la diffusion sur le Blog a été annulée… suite à votre absence totale de participation à la pré-campagne 2009. Quand à la pré-campagne 2010, elle n’a même pas eu lieu vu que vous n’avez toujours pas répondu à cette simple question (pas une seule réponse !!!!!) : http://poilagratter.over-blog.net/article-6eme-ese-ete-sans-epilation-pre-campagne-48118776.html

 

Quand allez-vous vous réveillez pour que cette série continue ? Il y en a encore plus d’une dizaine en stock à titre informatif.

Je vous rappelle que si l’on n’atteint pas le chiffre de 1.000 signatures à la pétition (http://www.lapetition.be/petition.php?petid=7814), ce N° 20 sera le dernier.

 

Pour en revenir au film, il est joué par des acteurs tous inconnus, relate fidèlement l’organisation très improvisée du festival de même que ces déraillements. Quand à l’ambiance si particulière, unique, de l’époque hippie ; elle est bien restituée par ces acteurs qui ne l’ont pourtant pas connue.

 

Parmi les nombreuses figurantes, nombre sont d’ailleurs non-épilées (visible seulement de loin malheureusement), dont une qui l’est tellement que les poils se voient à travers son tee-shirt (les 2 dernières).

 

 

sans titre0

sans titre00

sans titre1

sans titre2

sans titre3

sans titre4

sans titre5

sans titre6

sans titre7

sans titre8

Lire la suite

Chanteuse non-épilée (11) : Nena

8 Août 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Rock'n Roll

Chanteuse non-épilée (11) : Nena

 

Votre Mouvement recherche des personnes qui connaissent d’autres langues de façon à traduire les principales pages, ouvrir d’autres blogs dans d’autres langues, créer des mouvances sœurs dans les autres pays.

 

Ihre Bewegung sucht Personen, die andere Sprachen kennen, um die Hauptseiten zu übersetzen, anderen Blogs in anderen Sprachen zu öffnen, Einflussbereiche Schwestern in den anderen Ländern zu schaffen.

 

Your Movement searches persons who know other languages in order to translate the main pages, open other blogs in other languages, create spheres of influence sisters in other countries.

 

Su Movimiento busca a personas que conocen otras lenguas para traducir las principales páginas, abrir a otros blogs en otras lenguas, crear esferas de influencia hermanas en otros países.

 

Ваше Движение ищет людей, которые знают о других языках таким образом, чтобы переводить главные страницы, открывать другие blogs на других языках, создавать сферы влияния сестры в других странах.

 

O seu Movimento procura pessoas que sabem outras línguas para traduzir as páginas principais, abrir outro blogs em outras línguas, criar esferas de irmãs de influência em outros países.

 

 

 

Même chose que pour le cinéma, si la pétition (http://www.lapetition.be/petition.php?petid=7814), ne dépasse pas les 1.000 signatures, ce N° 11 sera le dernier. Et ce sera tant pis pour vous vu la dizaine de numéros que l’on a en stock depuis plus d’un an maintenant et qui sont bloqués… par votre faute et votre absence de participation.

 

On avait déjà publié quelques photos de Nena au début de ce Blog. On en trouve aussi chez notre partenaire www.aisselles.canalblog.com. Blog aujourd’hui laissé en déshérence par notre camarade, probablement parce que lui-aussi est désabusé devant votre passivité (pour être poli). Voilà un résumé des photos les plus connues de la star du disco allemande auteur de l’inoubliable « 99 Luftballons ».

 

  Sans titre5

Photo%20117

Nena83 34

Nena83 30

Nena83 29

Nena83 27

Nena83 20

nena8

nena1big

nena12

Nena02 0015

klnena

Lire la suite

Phéromones sexuelles : nouvelle piste.

8 Août 2010 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

 

s&a hs été 2009

 

Phéromones sexuelles : nouvelle piste.

 

Bien évidemment, loin de nous l’idée de nous substituer aux scientifiques. C’est juste une idée, une piste à creuser.

Je pense que l’on a trop tendance à chercher ce que l’on voit chez les mammifères les plus proches de nous. Les femelles émettent par leur vagin des odeurs et un changement de couleur qui indique aux mâles, que ce soit par le biais de leur OVN (odeurs) ou du fait des fonctions cognitives (couleurs), les seules qui resteraient actives chez nous.

On sait aussi le pourquoi de ces signaux chez nos amis les bêtes : les femelles ne sont disponible qu’une courte période de l’année. Les femelles humaines le sont en permanence et il n’est donc nul besoin de signaux. En effet, l’espèce humaine est l’une des rares à ne pas être monopartenariale (au contraire de ce que prétendent religions, bourgeoisie et communistes), et comme chez les bonobos, ces signaux sont inutiles.

(Voir : http://poilagratter.over-blog.net/article-19869774.html)

 

Mais n’y a-t-il pas pour autant de phéromones sexuelles ? La croyance populaire, on le sait en psychosociologie, est rarement infondée.

L’origine se trouve peut-être ailleurs, là où l’on n’a pas encore cherché.

 

Dans la Nature, on observe souvent l’intervention d’intermédiaires dans les relations sexuelles tel est le cas, notamment des insectes chez les plantes à fleurs.

Pourquoi n’en serait-il pas de même chez les humains ?

On sait qu’il s’agit d’odeurs.

On sait aussi comment se fabriquent les odeurs. Les épilateurs et surtout les fabriquant de déodorants et d’anti-perspirants le disent eux-mêmes : la transpiration + des bactéries = « mauvaises » odeurs.

Mauvaises ? On vous renvoie à http://poilagratter.over-blog.net/article-29100910.html où une truffe n’avait compris que la ½ du discours faute d’avoir adhéré (ce qui est aussi votre cas).

Reste maintenant à identifier les bactéries en question, et lesquelles sont responsables des « bonnes » odeurs ? Et pour qui ? En fonction de quoi ? Etc….

 

Vaste sujet et vaste champ d’études où rien ou presque n’a encore été fait. Et pourtant, c’est d’une extrême importance si l’on veut comprendre certaines choses, que la croyance populaire connaît bien intuitivement… du moins pour celles qui ne s’épilent pas et ceux (et celles) qui préfèrent avec les poils et la sueur.

D’ailleurs, y’a forcément de la sueur et des odeurs lorsque l’on fait l’amour… sauf pour ceux qui ne font que tirer leur coup en 3mn et celles qui acceptent ça faute de connaître l’orgasme… où qui ont du s’habituer à jouir en 3mn à force de n’avoir que des beaufs comme partenaires.

 

 

 

 

Lire la suite

L’incroyable bêtise de la masse (32ter)

8 Août 2010 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

 

L’incroyable bêtise de la masse (32ter) : les autres Sites et Blogs « poils » (3)

 

 

Suite de : http://poilagratter.over-blog.net/article-36345812.html

Critique des commentaires laissés sur un Blog (et pas n’importe lequel… et qui vient de réédité récemment) l’année passée, qui nous copie des photos, des arguments… et ne nous cite même pas (pas plus que les communiqués de presse qu’on lui envoie)… mais mets en lien nos anciens partenaires qui n’ont pourtant pas fait grand-chose depuis… 5 ans, c'est-à-dire depuis que nous les avons quitté. Pire, ils discréditent la Cause en essayant de compenser par des interviews dans la presse du Système… qui ne sont en réalité que des « dîner de cons » où les journalistes payés par la pub des épilateurs se moquent d’eux… et par conséquent de la Cause et nous font tous passer pour, au choix, des cons, des extrémistes, une secte, des malades, etc...

Arrêtez de les soutenir en intervenant sur leur Blog. C’est totalement contre-productif. 

De plus, il met même en lien d’autres Blogs qui soit ne participe à l’ESE que pour se faire du fric (tee-shirt, peintures (mauvaises), etc…), soit n’y participent même pas.

Le résultat est que vous intervenez massivement dessus en pure perte (mais n’est-ce pas le but rechercher par ce Blog ?) à comparer avec l’absence TOTALE de participation à la pré-campagne N° 5 et cette année encore à la N° 6 (Dû justement à leur censure qui fait que les intervenants cités ignorent pour certains jusqu’à notre existence ?).

Ils n’ont même pas été foutu d’utiliser le « matériel » que vous lui avez confié (Noyez le poisson n’est-il pas non le (leur) but recherché ?). C'est-à-dire une foule d’idées dont certaines sont très intéressantes et qui auraient eu une bien meilleure utilisation ici.

On va donc être obligé de les « emprunter », en regrettant que vous n’ayez pas posté ces commentaires ici… ce qui aurait permis de lancer l’ESE l’année passée, bande de cons ! Et vous êtes tellement cons que vous avez recommencé cette année… avec le même résultat.

De votre côté, votre travail consiste à faire en sorte que les intervenants les plus intéressants nous connaissent, nous découvrent et ne voient plus à l’avenir leurs interventions être détournées et n’être plus qu’un coup d’épée dans l’eau.

Le jour où vous aurez compris ça, on pourra peut-être enfin avancer.

à mettre en regard avec ceci…
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=53917673

| le 20 juin 2009 à 21:58 |

Ce qui a de fantastique dans notre monde c’est cette incroyable inventivité qui consiste à remettre au goût du jour les anciennes modes ou usances de vie !
http://filvert.blog.lemonde.fc

| le 20 juin 2009 à 22:17 |

t etonnes pas apres si tu trouves pas de mec…

| le 21 juin 2009 à 00:50 |

mon dieu, mais ce blog est la quintessence de la pensée bobo correcte…

et le développement durable, et la burqa de bain, et l’hétérosexualité c’est hasbeen (articles coups sur coups pro-lesbiens puis anti-”prince charmant”), et maintenant l’”oppression de l’épilation”.

Ca vous arrive de vous reposer et de réfléchir par vous-mêmes, chers auteurs, ou bien vous tenez absolument, pour percer dans le journalisme, à véhiculer tous les clichés bien-pensants et top modernes ? Dommage que votre jeunesse et votre belle plume ne serve qu’à être la caisse de résonnance de tout ce qu’il est de bon ton de penser dans le XIe arrondissement et à Libé…

Sérieux vous êtes à ce point là consensuels en vrai, ou c’est juste pour vous intégrer socio-professionnellement et vous sentir appartenir à la grande et exigeante famille des libéro-libertaires branchés ?

Lisez Philippe Muray : “le nouveau rebelle est facile à identifier : c’est celui qui dit oui à tout”

| le 21 juin 2009 à 00:56 |

Je suis un homme extrêmement tolérant, mais franchement rien de tel qu’une bonne épilation complète. c’est tellement plus sensuel et agréable au toucher.

Je milite pour le zéro poil !

Mais si les poilues trouvent leur bonheur et rendent leur partenaire heureux, tant mieux pour eux ! mais ce sera sans moi

| le 21 juin 2009 à 03:47 |

Ouaip, et tous les hommes devraient avoir barbe et moustache, pour une libido libérée. Et puis arrêtons de nous plier aux lobby des coiffeurs et laissons nous pousser les cheveux.

| le 21 juin 2009 à 09:18 |

Je vois que certains ici ont de saines lectures…Philippe Muray..très bien !

| le 21 juin 2009 à 10:20 |

Je suis un homme et soutiens totalement cette idée.
Et pourtant, habitué au monde dans lequel je vis, j’ai tendance, moi aussi, à trouver ça non féminin, un peu repoussant, ou toutes ces autres sensations que la plupart doivent ressentir.
Mais à bien y réfléchir, il y a quelque chose de troublant dans cette mode de l’épilation. En quoi est-ce que cela consiste?
Quelle est la transformation derrière cette épilation? A quoi ressemble une femme une fois épilée?
J’ai beau chercher dans tous les sens, je ne vois qu’une réponse : Un enfant.
Pourquoi enlever les marques de l’âge adulte aux femmes? Il y a peut-être un enfant derrière tous les hommes, et cet enfant veut retrouver l’innocence de ses premières découvertes? Mais cela se fait au prix de l’hygiène des femmes.
Je ne sais pas si cette théorie est juste, mais dans tous les cas, pourquoi est-ce que les poils (certaines langues comme l’anglais ne font pas la différence entre poil et cheveux, peut-être que ça nous aiderait) pourquoi est-ce que les poils sont “sales”, “vulgaires”? Ils permettent à la transpiration de fonctionner, le corps ne peut vivre sans cette soupape, ils sont donc utiles, pratiques et ils ne parasitent pas notre corps.

| le 21 juin 2009 à 10:35 |

je vis au Moyen orient et je vous assure que tous les poils du corps féminin sont bien épilés, même certains dont on n’imaginerait pas l’existence! c’est beaucoup plus hygienique, et assez agreable, même avec quelques petites resistances a tout enlever… pour la raison que mentionne dédé ci dessus.

| le 21 juin 2009 à 15:16 |

Cette pseudo réaction à la modernité est une mise à jour du fantasme de la Nature bienfaitrice. Non, l’épilation n’est pas une nouvelle mode apparue avec le diktat de la société de consommation, elle existe depuis l’Antiquité et est pratiquée régulièrement au Maghreb.
Reste à faire comprendre à ces décérébrés que la sexualité n’est pas “naturelle”, qu’elle est une création “culturelle”, bref, autre chose qu’un pur acte mécanique.

Quant à Philippe Muray, force est de constater qu’il nous manque.

| le 21 juin 2009 à 18:43 |

Mais c du n’importe quoi ce que vous dites là. Sérieusement ! des femmes poilus + des mecs poilus c franchement buark, qu’est ce qui differencie l’homme de la femme ? La femme est douce, a une peau douce sans poils là on va devenir pareils avec les mecs, vous ne pensez pas ?
Beh, moi je suis contre c tellement dégueux

| le 21 juin 2009 à 19:50 |

J’apprécie cet article.
Il est vraiment poilant.

| le 21 juin 2009 à 19:54 |

*sarcasme on*
Elle est vraiment stupide mère-nature, nous faire pousser des poils franchement…
*sarcasme off*

| le 21 juin 2009 à 21:21 |

En tout cas, le sujet a le mérite de susciter le débat. Je ne comprends pas bien ceux qui prennent la peine de laisser un commentaire pour dire que ce ne sont là que “clichés” “consensuels” : Où est le consensus ? C’est vrai qu’il y a toujours des gens superavancés qui ont déjà réfléchi à tout et pour lesquels tout est déjà archicliché, comment font-ils? Comme disait l’autre, c’est marrant comme ceux qui connaissent déjà toutes les solutions aux problèmes du monde sont occupés à conduire des taxis ou à couper des cheveux. Ou à laisser des commentaires sur les blogs qu’ils trouvent inintéressants.

| le 22 juin 2009 à 00:40 |

Bonjour, je m’appelle l’ « âne » Martin (en référence à un autoportrait qu’il m’a envoyé en réponse à ma demande d’explications). Ici, je suis obligé de censurer (ou plutôt de ne pas lui faire de pub) ce môssieur pour qui j’ai collé des affiches et distribué des tracts lors des ESE 3 & 4… m’a viré de ses liens sans aucun motif et sans même me le dire (je m’en suis aperçu plus d’un an après alors que je continuais naïvement à lui faire de la pub) (probablement un coup tordu de nos anciens partenaires comme celui que j’ai encore découvert récemment : http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-7-45709950.html). Du reste, bon débarras ; ces « croûtes » sont des monstruosités et ne peuvent que dissuader les filles d’entrer dans la Résistance. Et c’était peut-être rétrospectivement une des causes de l’échec des ESE précédents.   

Je suis pour faire feu de tout poil !!

| le 22 juin 2009 à 14:05 |

En fait, y a rien de plus consensuel que de critiquer le consensus, justement : c’est très tendance. C’est très bobo, finalement que de vouloir lutter contre le “politiquement correct” (surement l’expression la plus galvaudée de ces dernières années), même quand il n’existe pas/plus.

| le 25 juin 2009 à 12:43 |

il y en a qui écrivent pour couper les cheveux en 4!
( c’était évidemment une remarque destinée à tous ces raseurs… qui commentent et croient que leurs gouts sont les seuls valables…)
Vive les poils! ( car les idées sont parfois aussi courtes que ces derniers)

| le 26 juin 2009 à 16:56 |

[…] Cet été tous à poils ! Bonne Nouvelle ! - PeopleRank: 3 - 20 jun. 2009 …Wilhelm Reich , élève de Freud. A travers le poil, disons que le là-aussi je censure ce crétin qui fait de la publicité pour nos anciens partenaires veut pousser les gens à « sortir de l’aliénation ». C’est à dire s’interroger sur cette absence de choix. Et se décider ensuite en conscience… Sur le site de ces… Personnes citées : Beth Ditto  Julia Roberts  + votez […]

Ces personnalités n’ont jamais pris position officiellement sur cette question… contrairement à Laetitia Casta ou Peaches dont notre Blog est quasi le seul à avoir parlé… contrairement à nos anciens partenaires. Le crétin en question a donc dû lire cela sur notre Blog… et l’attribut ensuite sur cet autre Blog… à nos anciens partenaires. Du déjà vu, il faut hélas le dire et on commence à avoir malheureusement l’habitude de ces malpropretés et malhonnêtetés intellectuelles.

On sait d’ailleurs pourquoi. Car ces soi-disants anti-Système, ces soi-disants résistants à l’ordre établi du « bien pensant », du politiquement correct… sont en fait des valets de cet ordre établi bourgeois. Un des aspects de cet ordre établi est la politique d’invasion de notre pays et de destruction de la classe ouvrière française dont ils sont complices en bons communistes qui se respectent.

Il y a un consensus (qui va beaucoup plus loin que ce que dénonce les commentateurs) sur ces questions dans la presse du Monde à Libé en passant par le Figaro. Le même que l’on voit du NPA à l’UMP inclus.

Inutile de dire qu’on a là l’explication  de notre mise à l’index et de l’occultation de notre existence… tout en volant nos idées pour celles qui les intéressent… en les dénaturant d’une manière typiquement communiste. Il s’agit pour eux, de ne voir dans l’épilation, rien d’autre qu’un marché capitaliste à combattre. Ce qui implique de combattre toutes les épilations, y compris masculine, en les mettant sur un statut d’égalité.

Et c’est là que l’on voit que le fan de Wilhelm Reich est un con (vous pouvez le lui transmettre), car SEULE l’épilation féminine (et particulièrement axillaire) est un tabou sexuel. Nos anciens partenaires ont enterré cela… et l’adaptation du discours de Wilhelm Reich à la lutte anti-épilation avec.

C’est dire si ce commentateur est un con, tout comme nos anciens partenaires du reste.

| le 08 juillet 2009 à 22:00 |

Absence de choix ?

Comprends pas…

Chacun est libre de se laisser pousser les poils ou pas… Jusqu’ à maintenant aucune loi n’ interdit le poil dans notre société ultra règlementée !

@havre : le poil n’a rien à voir dans la production de sueur, celle-ci est produite par les glandes sudoripares et émise par les pores de la peau…

| le 02 août 2009 à 21:53 |

Beaucoup de préjugés et de sexisme dans ces commentaires. A ceux qui disent que les femmes ont la peau douce et sans poil, contrairement aux hommes, je dirais:
1- Avez-vous déjà touché et caressé une peau d’homme? Car, d’expérience, je peux vous dire que beaucoup ont la peau douce…et lorsque les femmes s’épilent les jambes et que les poils repoussent tout ras, c’est pas frachement doux, voire même ça pique (caressez plus de femmes!) (Argument naturel mais tellement vrai…)
2- femmes et hommes ont autant de poils, c’est juste dans leur épaisseur, couleur et longueur que cela varie
3- c’est quoi ces clichés qui voudraient que les femmes s’épilent (douceur, beauté, hygiène???) et non les hommes (virilité)…pourquoi une femme ‘poilue’ ne trouverait-elle pas de “mec”? Au contraire, elle peut être alors sure que son “gars” ne sera pas un macho bien-pensant…

Et s’il est vrai qu’il n’y a aucune loi qui oblige les femmes à s’épiler, il y a bien les diktats de la mode et notre éducation pro-séparation des sexes qui impose ceci.

Beaucoup de commentaires masculins ici, laissez plus parler votre part de féminité, vous auriez peut-être un jugement moins tranché!

| le 04 août 2009 à 12:42 |

Tout a fait ! Reste encore à trouver un Blog où c’est possible.

Il y a une case commentaires en bas de cet article. Pourquoi aller poster des commentaires là où ça ne sert à rien alors que ce Blog… est fait pour ça.

De même que la Campagne ESE qu’on est obligé d’annuler… faute d’une participation qu’on n’a pas… et que l’on trouve ailleurs… où il n’y a pas de Campagne (où une fausse campagne uniquement destinée à occulter la nôtre aux yeux de la presse comme chez nos anciens partenaires).

 

Lire la suite

Pourquoi le discours anti-épilation doit-il être politique ?

2 Août 2010 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

 

Pourquoi le discours anti-épilation doit-il être politique ?

 

Là encore, on s’est déjà expliqué là-dessus : http://poilagratter.over-blog.net/article-6938874.html sur la définition et le pourquoi de la « poilitique ».

Un texte, bien que très souvent cité et re-cité dans ce Blog depuis 2007 qu’il est en ligne, les stats nous confirme qu’il n’est presque pas lu. Savez-vous lire, tas de cons(nnes) ?*

 

* Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Au printemps 2009, la campagne « Oise » nous a montré que la connerie était encore pire que ce que l’on aurait pu imaginer.  Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Seuls de rares résistants…  Qui a vu « Invasion extra-terrestre » de John Carpenter ?

 

Alors pourquoi ces continuelles contestations sur la nécessité d’un discours « poil » politique ?

On ne va pas redire ce que l’on a déjà dit dans l’article précédent sur le fait qu’un acte de résistance est un acte politique. Voyons plus loin.

 

Une des raisons est que les jeunes croient qu’en adhérant à un Mouvement, ils se font récupérer, manipuler.

Dans le cas présent, ne pas adhérer et ne pas tenir un discours « poil » politique revient à ne se contenter de dire QUE : « je ne m’épile pas, c’est mon choix, je fais ce que je veux. »

Que tu crois, grosse conne !

 

Car là, si tu ne te fais pas récupérer, je ne sais pas comment ça s’appelle. Car c’est EXACTEMENT l’idéologie individualiste qui est celle que le Système cherche (et réussi manifestement) à imposer.

Le principe est de diviser pour régner. Un Système puissant et riche et qui, lui, ne se désuni pas imposera facilement ses concepts à une masse éparpillée en million d’unités qui font ce qu’elles veulent (croient-elles) mais dont on voit bien que l’écrasante majorité fait en fait ce que le Système impose (ici, l’épilation).

 

Voilà ce qu’une jeune (http://poilagratter.over-blog.net/article-29100910.html) sur le point d’adhérer, qui a pourtant lu le Blog (que dire pour ceux qui ne l’on que survoler), n’a manifestement pas compris (entre autres choses très importantes) ou pas voulu comprendre. Sur qu’aujourd’hui, elle s’épile. Fallait adhérer ! Et je dirais même plus, dans cette affaire on constate que lire le Blog ne suffit pas pour comprendre même l’essentiel. Alors a fortiori pour ceux et celles qui ne font que le survoler. Il FAUT adhérer, tas de cons(nnes)*

 

Mais le pire est ce qui suit : on a vu que l’absence de discours politique réduit le discours « poil » à une question de choix personnel.

Conséquence :

 

Pas de quoi alimenter un Blog avec une masse d’article. Notre ex-future adhérente voulait en faire un sur ce mode. On attend toujours !

C’est exactement le thème des « diners de cons » des journalistes sur cette question.

 

On va rentrer, et re-rentrer (parce qu’on en a déjà parlé, bordel) sur cette question. Notamment le « diner de con » auquel nos anciens partenaires** ont participé sur M6 dans une émission justement appelée « C’est mon choix » de la botoxée de service Evelyne Thomas. C’est vraiment ce que l’on peut appeler le cas d’école.

Et l’incroyable de l’histoire, c’est que nos anciens partenaires** se sont fait piéger bien que, communistes, des professionnels de la politique. Alors a fortiori pour ceux et celles qui ne veulent pas de discours « poil » politique.

Mais il est vrai que nos anciens partenaires** l’ont fait exprès pour 2 raisons :

la nécessité, parce que communistes, d’occulter le fait que l’épilation est de culture d’importation moyen-orientale. C'est-à-dire que le discours « poil » politique, sciemment tronqué, devient difficile à tenir, même pour des pros du mensonge.

le triptyque bolcho : récupérer, dénaturer (et ridiculiser), pour pouvoir mieux enterrer.

 

Dans cette émission, la représentante de nos anciens partenaires** passe dans l’émission avec une autre fille qui a peint son chat en rose. Vous avez compris la mécanique du « C’est mon choix » ? On met ensemble une abrutie qui a colorié son chat en rose (c’est son choix) avec une fille dont le choix est de ne pas s’épiler. Tout le monde est d’accord (nous aussi) pour reconnaître que la 1ère est REELLEMENT une abrutie. Le principe de l’émission est de mettre la 2ème AU MÊME NIVEAU pour la faire passer aussi pour une abrutie.

 

Intéressant de noter aussi que sur leur site, nos anciens partenaires** se plaignent d’avoir été censuré… alors qu’eux même ont littéralement fait disparaître dans leur critique la fille au chat rose. Y’a pas à chiquer, on a affaire à de bons staliniens pur porc, de dignes émules du Staline qui faisait disparaître le visage de Trotsky sur les photos de 1917. Il est gênant ce chat rose, hein ? Sans lui, on ne peut comprendre ce que cet article cherche à démontrer.

 

Car ce qu’il faut comprendre est bien là : sans discours politique, il ne reste que le discours « choix personnel ». Et le discours « choix personnel », c’est comme teindre son chat en rose.

Merci Evelyne Thomas, car ton émission, toi la pute du Système, nous apporte dans cet article ce que l’on ne pouvait pas rêver mieux pour démontrer la nécessité d’un discours « poil » politique : la « poilitique ».

Vous avez compris maintenant, tas de cons(nnes) ?*

 

Un dernier mot sur nos anciens partenaires** dont le communiqué de presse 6ème ESE dit : « Dans le présent contexte d'une épilation généralisée (au moins en ce qui concerne les femmes pour l'instant), justifiée par une idéologie individualiste ("c'est mon choix personnel"), laquelle produit le plus grand conformisme (c'est le même "choix" pour presque toutes), conserver ses poils naturels, les assumer - c'est à dire ne pas les dissimuler - ne peut tenir que d'un acte de résistance. En effet, la femme qui conserve ses poils et ne les cache pas résiste à la pression sociale et à la normalisation médiatique. Et cela exige d'être capable de supporter la réprobation sociale. C'est un acte politique. »

 

Il leur a fallu 2 ans (c’est une redite de leur discours de 2009) pour reprendre notre discours de 2007 sur la Résistance ; et 4 ans pour mettre une sourdine (et pas complètement encore, on admirera le : au moins en ce qui concerne les femmes pour l'instant particulièrement hypocrite et faux-cul)à cette diversion

vers un front secondaire contrairement à l’épilation féminine qui est le front principal

où il n’y a pas de tabou sexuel contrairement à l’épilation féminine

qui n’est qu’une mode (temporaire) et non une norme (permanente) contrairement à l’épilation féminine

 

qu’est l’épilation masculine qu’ils ont sorti en 2007 contre notre avis alors que nous étions encore associés.

 

Pour des titulaires de doctorats en socio-psychologie, je me marre.

Alors quand on voit que ces cons se plantent ainsi lamentablement et qu’ils en sont réduits à nous plagier, avec retard qui plus est, inutile de vous dire que je ne vois pas ce que l’on peut rajouter pour vous dire qu’il FAUT ADHERER… et faire le bon choix, celui de l’original, pas la (mauvaise) copie, c'est-à-dire le choix de PàG.

 

** Nos anciens partenaires (2004-2006), pour les nouveaux qui ont la flemme de remonter au début de ce Blog, ont, en bons communistes qui se respectent, fait censurer tous nos textes qui les critiquent. On ne peut donc ni les citer, ni mettre en liens hypertexte les textes extraits de leur site que nous mettons en cause. Par contre, en nous écrivant (http://poilagratter.over-blog.net/pages/Pour_nous_joindre__email-999944.html) nous pourrons vous donner par e-mail ces éléments. Vous pourrez par exemple constater que sur leur site qui rappelle « 1984 » de Georges Orwell, ils ont fait disparaître toute trace de notre collaboration passée… alors que pour le discours « poil », ils nous doivent TOUT, absolument TOUT.

  

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lire la suite

Pourquoi un Mouvement de Résistance ?

2 Août 2010 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

 

Pourquoi un Mouvement de Résistance ?

 

Depuis l’apparition du Mouvement en 1988, il nous a souvent été répondu : « Je ne m’épile pas et je n’ai pas besoin de prendre ma carte au Mouvement pour ça ! »

 

On aimerait bien à PàG, que ces filles-là nous recontactent pour nous redire ça... AUJOURD’HUI.

Qu’on me coupe le bras si seulement 5 % de celles qui m’ont dit ça sont toujours non-épilées AUJOURD’HUI.

 

Car c’est un fait, on ne peut pas faire de la Résistance SEULE longtemps. La pression sociale est trop forte, vous finirez par capituler.

 

La pression sociale, c’est quoi ?

Principalement, c’est les autres… celles qui sont aujourd’hui des collabos, et c’est le mot qui convient pour celles qui s’en prennent, attaquent, stipendient, par devant et surtout par derrière (attitude favorite du collabo), celles qui font de la Résistance.

Des mecs peuvent s’y mettre aussi, mais c’est surtout par machisme car c’est un bon moyen pour ces fumiers d’humilier une femme. En fait, qu’il y ait du poil ou pas, la plupart des mecs s’en foutent. Du moment qu’il y a un trou pour se purger le baigneur… 90 % des mecs, c’est rien d’autre. Les autres ont leur carte à PàG… ou vont bientôt la prendre.

 

Les pires collabos sont celles qui le sont depuis peu. D’anciennes résistantes, ou du moins de fausses résistantes. Celles qui ont cru qu’on pouvait faire de la Résistance sans le Mouvement.

 

Enfin, point TRES IMPORTANT, faire de la Résistance ne se résume point à ne pas s’épiler. Si on les cache, ce n’est pas de la Résistance… c’est de la clandestinité. Et si la Résistance peut exister dans la clandestinité, il n’existe pas un seul mouvement de résistance qui ait triomphé en y restant.

De la Résistance à la Victoire, il peut y avoir une phase, partielle ou totale de clandestinité, cela peut commencer dans la clandestinité (ce fut le cas dans une certaine mesure entre 1988 et 2002), mais cela passe ensuite par l’Insurrection indispensable à la Victoire.

 

Dans le cas de figure qui nous concerne, l’Insurrection, ce sera lorsque nous serons capables d’organiser une manifestation publique dans la rue. Et on en est loin, TRES LOIN. Et si vous ne commencez pas par prendre votre carte, on en restera TOUJOURS très loin.

La phase partielle ou totale de clandestinité, c’est, par exemple, de les cacher au bureau… mais de les montrer sur le trajet de transport domicile-travail.

Hors, on ne voit même pas cela !

 

Quelqu’un qui les cache honteusement n’est pas une résistante.

 

La Résistance est un acte politique, il s’exprime par des actes… dits de résistances, et se doit pour être efficace, pour être récupérer (au bon sens du terme), pour ne pas tomber dans les oubliettes de l’Histoire, pour ne pas n’être qu’un coup d’épée dans l’eau ; d’être canalisé dans le cadre d’un « discours » justificatif et revendicatif que SEUL un Mouvement peut offrir par les différents canaux, instruments, outils à sa disposition.

Tous les terroristes, car tous les résistants sont considérés comme tels par leurs adversaires, le savent. Il y a une branche armée qui commet les attentats (ici, un fille, seule ou en groupe, qui montre ses poils), et une branche politique qui revendique et justifie l’attentat auprès des médias.

C’est caricatural, mais en gros, c’est comme ça que ça se passe. Et on en est loin, TRES LOIN, à cause de la lâcheté généralisée que nous connaissons hélas trop, que trop. Notamment chez les jeunes, et c’est bien triste de voir une jeunesse si soumise au cloutage, tatouage, clonage téléphonique portable, vêtements de marque et bien sur pour les filles, épilation. On retrouve cette soumission de la jeunesse partout, et notamment dans le monde du travail avec une baisse du syndicalisme et une arrogance grandissante des patrons. Soumission aussi au racisme anti-français et à l’obligation du métissage. Soumission au mariage patriarcal dont le retour en force bénéficie d’une immigration dont les membres n’ont pas connu mai 68, dont les valeurs en sont aux antipodes. Soumission à l’obligation de maternité pour les filles, et ce, alors que notre planète crève de la Surpopulation.

Hors, une Révolution ne se fait pas sans la jeunesse. Qui peut le plus, peut le moins ; si vous n’êtes même pas capable de cette Insurrection limitée, inutile de dire que la Révolution, ce n’est même pas la peine d’y penser.

Inutile de dire que même les avantages acquis, il y a peu encore considérés comme définitif... sont remis en cause comme le droit à l’avortement pour le plus visible et des tas d’autres, d’une manière beaucoup plus perfide, comme le constate chaque jour les Ni Putes Ni Soumises, sans pour autant être vraiment capable d’en comprendre la mécanique, n’étant pas issues pour la plupart de parents qui ont connu et encore moins fait mai 68.

 

Un exemple hyper-révélateur : le seul happening fait sur le sujet l’a été récemment par… un petit vieux de l’époque 68 : http://poilagratter.over-blog.net/article-happening-47191080.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-reponses-a-notre-collectif-de-sympathisants-47314100.html.

Cet exemple navrant de la lâcheté, de l’incapacité de la jeunesse à se mobiliser est, ne nous le cachons pas, notre pire ennemi et depuis la fin de l’été 2008 est à l’origine d’un nouveau discours dans le Mouvement : le discours « tas de cons(nnes) »*

 

* Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Au printemps 2009, la campagne « Oise » nous a montré que la connerie était encore pire que ce que l’on aurait pu imaginer.  Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Seuls de rares résistants…  Qui a vu « Invasion extra-terrestre » de John Carpenter ?

 

 

Le « Je ne m’épile pas et je n’ai pas besoin de prendre ma carte au Mouvement pour ça ! » EST une forme de cette connerie.

Il suffit de regarder autour de soi pour voir que la Résistance ne progresse pas avec ces traîtresses. Au contraire, elle régresse. Le mot de traîtresses est donc justifié. Surtout quand on sait qu’en public, elles les cachent honteusement. Drôle de résistance que d’avoir honte d’en faire partie !

 

De même que l’on ne sauvera pas la planète de la Surpopulation avec le Développement Durable, en triant ses poubelles ou en bouffant locavore ; on ne s’opposera pas au Diktat épilatoire avec des mouvements qui acceptent des interviews « dîner de cons » pour masquer leur absence de militants(es)... et de militantisme pour cette même raison ; ou, à l’opposé, des initiatives individuelles (s’il y en a, et on n’en a pas vu beaucoup qui plus est, c’est le moins que l’on puisse dire) dont personne n’entendra jamais parler ou presque et qui ne dureront qu’une saison ou 2... et souvent bien moins.

 

Ne parlons même pas de ceux qui veulent récupérer notre discours pour faire du fric (fabrique de tee-shirt par exemple) et qui, outre une sincérité et une fidélité à la Cause plus que discutable, se sont lamentablement plantés faute de maîtriser un discours sur un tabou sexuel que seul un Mouvement politique peut tenir.

Alors a fortiori des individus isolés les uns des autres.

 

Autrement dit, qu’une truffe prétende faire de la résistance seule dans son coin, est une pure tartufferie.

 

 

 

 

 

Lire la suite

Nouvel appel aux « Moches »** (2)

2 Août 2010 , Rédigé par momo Publié dans #H2S

 

Nouvel appel aux « Moches »** (2)

 

Certains s’étonnent du discours « tas de cons(nnes) »*. On s’est pas mal exprimé dans les articles précédents sur les raisons de ce discours. Et en voilà encore une : http://poilagratter.over-blog.net/article-6850563.html.

 

Ça va bien faire… 3 ans, depuis le début de ce Blog, que ce texte est en ligne, répertorié dans les pages les plus importantes (mais manifestement pas les plus lues), bien que cité à de nombreuses reprises dans les articles qui ont suivi depuis 3 ans, et qui a même fait l’objet d’un tract (j’me fais chier pourquoi, bordel ?).

 

Résultat : RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN.

 

Et le discours « tas de cons(nnes) »* ne serait pas justifié ?

 

RIEN ! Pas un commentaire, pas un e-mail, RIEN !

 

Et pourtant ! Si ce texte est répertorié dans les textes les plus importants, ce n’est pas pour RIEN !

 

Prenons un exemple : nous avons une fille qui est l’une des meilleures au monde en 3000 mètres steeple. Mais elle est nulle en 100 mètres plat, une discipline où Kate Moss règne en maîtresse absolue. Mais cette fille s’acharne, pour on ne sait quelle raison, à s’aligner UNIQUEMENT en 100 mètres plat et JAMAIS en 3000 mètres steeple.

Si on vous demandait votre avis (pourvu que vous soyez capable d’en avoir un) sur cette fille, toutes personnes dotées de sens logique (est-ce votre cas ?) répondrait : « cette fille est une conne ! ». Et à juste titre.

 

Et bien, c’est exactement ce dont ce tract parle : « Toi, la fille qui n’est pas un canon ;  crois tu que c’est en t’épilant, notamment les aisselles, que tu ressembleras à Kate Moss ? » est-il dit en substance.

 

Mais le pire, l’incroyable, le stupéfiant de votre connerie* ; c’est lorsque l’on sait que la pratique généralisée de l’épilation n’a que… 15 ans. « Ces temps qui courent et ce poil qui se raréfie sont même une chance inespérée, unique, jamais vu encore dans toute l’Histoire de l’Humanité, pour les moches. Sont-elles donc aussi sottes qu’elles sont moches pour ne pas oser en profiter ? » est-il écrit dans le tract.

 

Comment en effet, là-aussi comme pour bien d’autres sujets abordés par ce Blog, ne pas trouvé TOTALEMENT justifié le discours « tas de cons(nnes) » ?*

 

Si encore vous faisiez votre travail, et c’est là que l’on voit son extrême importance ; si vous faisiez circuler sur vos mailing-listes nos articles et autres information au lieu (ou en sus) des habituels conneries que vous vous envoyer mutuellement. Car on voit bien au vu des stats que ce n’est pas le cas, que vous ne faites RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN.

 

Comment voulez-vous que les moches aient connaissance de cette chance inespérée dont elles bénéficient depuis 15 ans si vous ne faites RIEN pour qu’elles le sachent. Et là, c’est surtout à l’intention des cons de mecs qui préfèrent avec et qui ne font RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, RIEN ; tas d’abrutis !

 

Et maintenant, allez vous comprendre enfin ? Vous allez sortir de votre connerie ? Vous allez vous décidez à vous bougez le cul ?

Vous avez un courriel à envoyer : http://poilagratter.over-blog.net/article-6eme-campagne-dpf-defense-de-la-pilosite-feminine-pre-campagne-1-48490393.html

Vous avez une lettre à envoyer (elle est déjà écrite, tas de fainéants) : Lettre ouverte à ceux qui discréditent la Cause « Poil » : http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-6-44907885.html

Vous avez une pétition à signer… et à faire signer tas de glandeurs : http://poilagratter.over-blog.net/article-defense-de-la-pilosite-feminine-petition-54496356.html

Et vous avez un journal à acheter ; même pas 7 €, tas de radins : http://poilagratter.over-blog.net/article-fusion-elle-2-54496426.html

 

Même à l’époque de Zola, malgré la faim qui lui tenaillait les trippes, l’ouvrier miséreux trouvait toujours une pièce au fond de sa poche pour soutenir un journal militant. C’est dire que le discours « tas de cons(nnes) »* est en deçà de la réalité. « Tas de fumiers » serait plus approprié. On pourrait même citer Anelka.

 

Et ça c’est l’ultra-minimum militant sans lequel on ne voit franchement pas comment on pourrait lancer une campagne, intéresser des journalistes autrement que pour des « diners de cons ».

 

On le sait que c’est aussi VOTRE Cause puisque les stats nous révèlent que 99 % de la fréquentation de ce site, c’est pour le discours « Poil ». Ce qui en dit long sur votre connerie quand on sait l’importance du discours « Surpopulation » sur ce Blog.

Mais même pour la Cause « Poil » en question, on n’a affaire qu’à un tas de cons(nnes)* puisque VOUS ne faites RIEN pour Elle.

 

Ou alors, prouvez que vous avez autre chose que du yaourt à la place du cerveau : autrement dit, faites VOTRE travail !

 

Rappel

 

  1. Internet est interactif, c'est-à-dire que contrairement à la TV, ça fonctionne en mode émission. Manifestement, 95 % d’entre-vous ne se sont pas encore aperçu que la souris n’est pas une zappette et qu’il y a un clavier sous votre nez.
  2. Cela est d’autant plus nécessaire de le savoir, car ce Blog n’est pas un « journal » quelconque. Il s’agit d’un Blog « militant » pour lequel VOTRE PARTICIPATION EST REQUISE.
  3. Cela s’adresse donc aussi aux 5 % qui ont découvert l’existence du clavier qui est sous votre nez et qui doivent aussi se mettre dans la tête qu’ils ont un TRAVAIL à faire. Ce qui n’est le cas que de 0,1 % des 5 % en question. Insuffisant !
  4. Si vous persistez à vouloir vous conduire comme des tubes digestifs ambulants, c'est-à-dire à être encore plus cons qu’une vache, vu que cette dernière ne vote pas… et si c’était le cas voterait probablement mieux que vous ne le faites ; ne venez jouer les vierges effarouchées en lisant le discours « tas de cons(nnes) » que vous méritez amplement.

 

De même :

 

« La Liberté n’est pas la simple absence de contrainte, la liberté d’indifférence est le plus bas degré de la Liberté. » (Descartes)

« Au lieu de demander ce que l’on peut faire pour vous ; préoccuper vous plutôt de savoir ce que VOUS, vous pouvez faire pour votre pays. » (J F Kennedy)

« Vous avez préféré la honte à la guerre, vous aurez les 2. » (Winston Churchill)

« Vous vous plaignez d’être insultés, traités de lâches ; mais qu’avez-vous donc fait pour mériter des félicitations ? » (Momo, Président-fondateur de PàG)

 

C’est écrit au fronton de ce Blog.

 

Il n’y a strictement RIEN de nouveau dans cet article qui n’est qu’un patchwork d’arguments maintes fois répétés depuis la fin de l’été 2008. EST-CE QUE VOUS SAVEZ LIRE AU MOINS ? 

     

 

* Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Seuls de rares résistants…  Qui a vu « Invasion extra-terrestre » de John Carpenter ?

 

**Moches…selon les critères du Système, bien entendu.

 

 

 

 

 

 

Lire la suite