Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Vous êtes des cons !*

9 Décembre 2010 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

Vous êtes des cons !*

 

On l’a dit et répété et les preuves s’accumulent sans arrêt : vous êtes des cons* et ça empire de plus en plus. Vous êtes vraiment de plus en plus cons*.

 

On se demande pourquoi on se fait chier à distribuer des tracts dans vos putains de boîtes aux lettres. On donnerait ce tract aux singes du zoo, ça produirait le même résultat. Ce qui prouve que vous n’êtes pas plus intelligent que des macaques. Le terme d’homo-sapiens, dites-vous le bien, ne concerne que moins de 1 % de la population ; celle qui sait se servir de son cerveau.

VOUS, VOUS n’êtes que des animaux, des tubes digestifs ambulants à terminaison sexuelle (dont VOUS ne savez même pas vous servir qui plus est) et rien d’autre.

Le Système ne vous considère d’ailleurs comme rien d’autre : pour eux, VOUS êtes des consommateurs, VOUS êtes du bétail électoral.

Et il est un fait qu’a voir ce que VOUS consommer (et comment VOUS consommer) et ce que VOUS voter, il faut bien dire que le Système a raison.

 

En effet, ces tracts ne provoquent quasiment aucune réponse et les rares qu’il y a sont… des critiques.

Et bien prenez ma place, tas de cons* si vous savez mieux que moi ce qu’il faut faire. Mais bien sur, vous n’en faites rien. D’ailleurs, VOUS ne faites rien, rien, RIEN, RIEN, jamais RIEN, tas de loppettes de fiottes et de lâches. Et ces critiques n’ont d’ailleurs aucune autre raison d’être que de VOUS donner à VOUS (pas à moi) de bonnes (mauvaises) raisons pour ne RIEN faire comme d’habitude.

 

Quand à ces critiques proprement dites : non argumentées, non démontrées, péremptoires !

M’enfin si VOUS préférez voter pour le Système qui VOUS entube 10, 100, 1.000 fois plus que ce que VOUS coûtera le prix d’une cotise à PàG ; faites donc, continuez à VOUS faire mettre, tas de cons !*

 

Par conséquent, on ne se fera plus chier à vous donner des tracts qui reviennent à donner du caviar à des chiens. VOUS ne les méritez pas ! VOUS êtes trop cons !*

 

A partir de maintenant, une simple carte de visite suffira.

 

GNLR

 

 à l’attention de ceux d’entre-vous qui sont les moins cons et feront l’effort d’aller visiter ce Blog pour en savoir plus.

Au format carte de visite, on peut en fabriquer plus et moins cher et cela compte vu que outre des cons* VOUS êtes en plus des sales radins. Mais de mauvais radins puisque ne pas payer de cotise à PàG revient à laisser le Pouvoir à des gens qui VOUS coûtent plus cher. Vous êtes des radins cons comme tous les radins.

 

La connaissance politique, ça se paye, tas d’abrutis* ; et c’est le prix à payer pour mériter le droit de vote, pour éviter de vous faire avoir et de vous faire manipuler.

 

Car en plus, il faut savoir que ces tracts que VOUS n’aurez plus désormais n’ont que très rarement provoqué le pic remarquable de hausse journalière des stats d’audience. Car, on sait, tas de cons*, si un tractage provoque où non (vu qu’en plus je suis quasi le seul à tracter puisque VOUS ne m’aidez pas, car VOUS êtes aussi des fainéants) un réflexe d’aller voir sur Internet qui nous sommes. Et bien même pas ! (quand on vous dit que les donner à des singes ce serait pareil)

Aucune hausse significative n’est remarquée la plupart du temps en terme de nombre de visiteurs et lorsque cela arrive parfois, c’est encore plus rare de voir une hausse du nombre de pages visitées.

C'est-à-dire qu’il y en a parfois, d’un petit peu moins con* que les autres (mais alors juste un petit peu moins) qui vont quand même aller voir le Blog… pour voir.

 

Mais les stats ne mentent pas, c’est moins de 10 pages en moyenne que le pékin en question va consulter pour ne pas dire survoler.

 

Et voilà le pourquoi de ces commentaires la plupart du temps complètement à côté de la plaque : quand on sait qu’il y a 900 pages maintenant sur ce Blog, qu’il faut lire les lignes (et en diagonale, on en passe) et inutile de dire que ce n’est même pas la peine de VOUS imaginez essayer de lire ce qu’il y a écrit entre les lignes ( ce qui n’empêche pas certains qui n’ont même pas lu les lignes (comme le crétin de l’éditorial) d’y voir écrit des choses « entre » qui n’existe que dans sa paranoïa bolcho) puisque VOUS ne lisez même pas les lignes.

 

Je l’ai déjà écrit dans « les pages » comment se servir d’Internet, car il est un fait qu’en plus, même ceux qui découvrent ce Blog, ne sont même pas 1 % à savoir se servir d’Internet. Relisez cette page et prenez en note. C’est d’autant plus lamentable de votre part, car VOUS avez Internet et moi… non.

 

Vous êtes des cons !* C’est rédhibitoire !

 

Où alors prouvez-moi le contraire.

 

C’est pourquoi, dans votre intérêt, il faudra supprimer le Suffrage Universel qui est la forme de Démocratie la plus… anti-démocratique.

C’est comme si on donnait le droit de vote, comme pour les tracts, et pour les mêmes raisons, à des singes.

 

Rappelez-vous que vous avez 99 % de gênes en commun avec eux. Seul une petite minorité de l’Humanité est savante. Le reste : des esclaves ! Et des esclaves à qui il suffit de faire croire qu’ils sont libres pour qu’ils acceptent d’eux-mêmes, volontairement, leur condition d’esclaves.

C’est dire si VOUS êtes des cons !*

Pas étonnant que VOUS ayez élu un blablateur comme Sarko. Faut vraiment être con* pour le croire. Et ce n’est pas la 1ère fois, car c’est les mêmes cons qui se sont déjà fait avoir en 2002, 2ème tour.

C’est dire si VOUS êtes cons !* Car VOUS en redemandez. Une fois ne VOUS a pas suffit ! C’est pour cela qu’on ne se fait guère d’illusion. En 2012, VOUS VOUS ferez bien avoir une 3ème fois. VOUS êtes tellement cons !*

 

Mais cette fois-ci ne comptez pas sur un nouveau débarquement en Normandie pour vous libérez de votre connerie et des forces d’occupation que VOUS avez acceptés dans VOTRE écrasante majorité de collabos, de lâches et de traîtres.

Des forces d’occupation que les gaullistes ont fait venir (comment pouvez-VOUS croire un seul instant que ceux qui les ont fait venir seront ceux qui les feront partir ? VOUS voyez bien que VOUS êtes des cons* !) et que VOUS avez élus pour qu’ils VOUS fassent payer les frais de leur parasitisme.

 

Oui, 1.000 fois oui, VOUS êtes vraiment des cons,* et en 2012 VOUS n’aurez toujours RIEN compris. Parce que VOUS êtes des cons !* Et des cons*, ça ne comprend RIEN, et ça se laisse manipuler.

 

Un exemple : pour des cons*, SEULS ceux qui passent à la télé sont considérés comme sérieux et crédibles et susceptibles de recevoir leur vote. Hors, comme VOUS n’adhérez pas, non seulement on ne passe pas à la télé mais en plus on n’a presque personne à présenter aux élections.

 

Continuez à votez pour eux, tas d’idiots !*

Continuez à ne pas nous soutenir, tas d’abrutis !*

 

VOUS ne VOUS donnez VOUS-mêmes AUCUNE autre alternative que celle de VOUS faire mettre. 

 

 

*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours «  tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !

Le discours «  tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article