Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Surpopulation (2)

19 Janvier 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Surpopulation & décroissance

Rappel du livre du mois N°4 : http://poilagratter.over-blog.net/article-6778431.html (cité dans le Hors-Série du Monde)

 

 

Un autre discours, parce que l’on se demande si l’on n’est pas en URSS.

 

 

 

Depuis quelques jours on tombe sur autant de photos, d’articles, de couverture de journaux, de publicité sur Y A-B que sur Staline en URSS au cours des années 30 à 50.

 

Et toujours le même discours LDB, moralisateur, « faites ce que je dis, pas ce que je fais » typique des bourgeois.

 

 

 

Comme cet article, à vomir :

 

« Nous continuons à vivre en ne changeant rien » : ce fumier est tellement riche que ça ne compte pas beaucoup pour lui les contrôles techniques automobiles et immobiliers renforcés (entres autres).

« Elle transforme ses déchets en de nouvelles richesses » : bouffe ta merde toi-même connard et commence par donner l’exemple. On devrait se priver de prendre l’avion 2 fois par an pour aller en vacances alors que lui vole tous les jours ou presque pour prendre ses photos ?

Quand « aux efforts à faire », on sait, vous savez très bien, que sera toujours aux mêmes qu’on va les demander. Et c’est pour ça qu’il dit : « Cette acceptation placide… ». D’accord avec lui sur ce point, mais pas pour les mêmes observations, car : « Nous ne tirons aucune leçons du passé » …tombe comme un cheveu dans la soupe.

Quelles leçons ? C’est la 1ère fois que l’humain met en danger la planète (par la pollution, si on excepte le risque de guerre nucléaire majeur antérieur… toujours présent du reste). On ne peut donc parler de leçons à retenir d’une précédente extermination pour cette cause.

Par contre, le Peuple, lui, a retenu une leçon : c’est qu’à chaque fois qu’il a vu apparaître des personnages comme Y A-B, il s’est fait entubé bien profond.

 

Déjà en 1965, Jacques Dutronc dans « Et moi, et moi, et moi ? » s’interrogeait sur ces « autres » pourtant bien moins nombreux qu’aujourd’hui (rappelez-vous des chiffres dans la chanson) qui commençaient déjà à nous inquiétés par leur surnombre.

Surnombre à l’origine de notre expulsion de colonies dont nous étions nous-mêmes responsable de l’explosion démographique pour y avoir apporté la paix et la médecine.

Maintenant, c’est nous les colonisés. Et si on ne les expulse pas à leur tour…

 

On connaît la solution : le Révolution Sexuelle. Chez nous, le taux de fécondité à baisser grandement. Mais ces populations :

1.      n’ont pas connu la Révolution Sexuelle, elles sont arrivées chez nous après.

2.      importe chez nous des valeurs machistes et sexistes, des religions patriarcales antithétiques de la Révolution Sexuelle dans le cadre d’une intégration de l’immigration qui se fait à l’envers : notre jeunesse intégrant ces valeurs et se détournant des nôtres.

 

Pas étonnant que la surpopulation frappe non seulement le Tiers-Monde, mais aussi les pays riches les plus frappés par l’immigration, a commencer par la France. En Russie, la démographie est en baisse (pas d’immigration), en Allemagne stable (bien moins d’immigration que chez nous). Le lien est là-aussi, frappant.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article