Surpopulation (1)
Surpopulation :
René Dumont faisait déjà remarquer en 1974 lors de la 1ère candidature d’un écolo à la Présidence de la République (c’était aussi la 1ère d’Arlette, c’est dire si c’était il y a longtemps), que la surpopulation ne concernait pas seulement le Tiers-Monde, mais aussi le monde « civilisé », y compris la France.
D’ailleurs tous ce qu’il disait à l’époque faisant doucement rigoler.
On ne parlera pas de ceux qui se targuent aujourd’hui d’avoir travaillé avec lui (Dominique Voynet) et, parce que communistes infiltrés, ont sciemment fait passer à la trappe le chapitre surpopulation pourtant N° 1 du programme alors que la population mondiale a doublé depuis 1974 (voir nos nombreux articles sur la question en page « Récapitulatif »). On va plutôt parler de la seule chose dans ce chapitre qui fait encore (et oui !) sourire : la surpopulation en France.
Les « soi-disant » stats. du Recensement viennent de sortir et c’est encore une hausse de la démographie et de la natalité. Et il y en a qui s’en réjouisse. Pour eux, cela fera des cotisants pour nos futures retraites.
Et qui cotisera pour leur futur chômage ? Les futurs retraités ?
Car avec la fin d’une croissance indéfinie due à une planète finie dont on a dépassé les limites, CE SERA DE FUTURS CHOMEURS. Il n’y aura plus dans l’avenir que de courtes, de plus en plus courtes, périodes de croissance ; espacées de périodes de plus en plus longues de décroissance… à moins d’aller coloniser Mars, la Lune ou Titan. Il faut bien se mettre ça dans la tête, et ce n’est manifestement pas le cas de ceux qui nous gouvernent.
Même nos écolos « officiels » ne l’on qu’en partie compris puisqu’ils nient la surpopulation (sans parler de leurs solutions miracles (comme les bio-carburants) qui aggravent la catastrophe démographique (logique, puisqu’ils la nient) en aggravant la pénurie de nourriture).
On ne rentrera pas non plus dans le débat qui est de savoir pourquoi la France, et la France seule, connaît cette explosion démographique en Europe. Le FN nous dit que c’est la surnatalité des immigrés. C’est ce que nous pensons aussi mais comme les stats. sont truquées à cet égard (d’où le « soi-disant »)… Et il n’y a pas que les immigrés, il y a les « français » d’origine immigrée né ici ; et là, les stats. ne sont pas truquées. Elles sont non seulement inexistantes… mais interdites par la loi (une loi communiste-gaulliste).
On se contentera de faire remarquer qu’en 2002, juste avant l’élection qui verra Jean-Marie au 2ème tour ; Juppé (1er ministre à l’époque) demandait de faire venir de nouveaux immigrés pour construire de nouveaux logements (déficit à l’époque de 300.000 logements). Ce qui fut fait et il arriva ce qui devait arriver qu’un expert amateur aurait suffi pour deviner (c’est dire si Juppé est un con doublé d’un traître à la Patrie) : combien il faut d’immigrés (au pluriel) pour construire un seul logement (au singulier) ? Combien il faut de logements pour loger ces nouveaux immigrés ? Et vu le regroupement familial instaurer par Barre, Giscard, Chirac, combien il faudra de nouveaux logements pour loger la famille qu’ils ont fait venir ? Et pour couronner le tout, combien il va falloir de nouveaux logements moins de 20 ans plus tard pour loger leurs enfants nés français, non comptés comme immigrés, et ayant suivi des études, ne veulent surtout pas travailler dans le BTP ?
Résultat, Mr Juppé, l’expert professionnel, ce prétentieux et suffisant personnage, ce puant ; résultat : le déficit de logement est aujourd’hui estimé entre… 800.000 et 900.000.
Il n’y a donc franchement pas de quoi sourire en parlant de surpopulation en France lorsque l’on pense aux SDF, et bien plus nombreux encore, les mal logés totalement absents et ignorés des statistiques ; conséquence de la politique de Juppé, de ses prédécesseurs (tous depuis Debré (le père, aujourd’hui dcd)) et de ses successeurs (tous).
Comme tous le monde à pu le constater, Boutin (et je m’abstient d’un épithète insultant), suppôt du patriarcat catholique tiers-mondiste, avec son Droit au Logement Opposable, aggrave cette situation en logeant à Paris (ils ont osé refusé des logement en banlieue)… des gens qui n’y travaillent même pas… alors que des tas de gens qui travaillent à Paris sont obligés d’habiter en banlieue et de se taper 4 heures de transport, transports sabotés par les communistes.
Par contre, ce que l’on sait, avec la crise, et on l’a dit : ça va empirer ; la construction de nouveaux logements est en chute libre. C’est dire si la situation est devenue EXTREMEMENT GRAVISSIME.
Et maintenant ? Ça vous fait toujours sourire d’entendre qu’il y aurait surpopulation en France ?
Mais le plus grave est surtout du au fait que ces « déportés du travail » s’en foutent, n’adhèrent pas… et encore plus extrêmement gravissime, n’en ont même pas conscience culpabilisés qu’ils sont pas la propagande communiste (complice des capitalistes, donc) qui n’arrête pas de leur rabâché qu’il y a pire qu’eux. Des zombies comme je l’ai vu gare d’Argenteuil lors de l’unique tractage (MP1PM à l’époque) que j’y ai fait. Et il n’y en aura pas d’autres, j’ai autre chose à faire que de perdre mon temps pour ces cons (moins de 10 % des personnes prennent le tract qu’on leur tend et on en retrouve la plupart par terre 10 mètres plus loin… alors qu’ils n’ont rien d’autre à lire pendant les 20 mn qui les séparent de St Lazare ; et évidemment aucune adhésion consécutivement, ni même aucun courriel).
Quand vous en aurez marre de vous faire entub., vous nous ferez signe. A quoi ça sert de défendre ces gens, cette classe sociale d’imbéciles et d’abrutis, d’esclaves volontaires. Bande de lopettes !
C’est une fois dans la rue ou au chômage qu’ils se réveillent. Trop tard, bande de cons ! C’était avant qu’il fallait bouger. Autrement dit maintenant pour ceux qui ont encore les moyens (financiers et intellectuels) de lire ces lignes.
Il ne vous reste plus bien longtemps maintenant, pour vous mobiliser. 2009 sera décisif, sera une année charnière : où vous bougez votre cul… ou nombre d’entre-vous payeront leur lâcheté au prix fort.
Et se sera bien fait ! Mort aux traîtres… mais mort aussi aux lâches sans lesquels les traîtres ne seraient pas aujourd’hui au pouvoir.
Votez pour eux est un crime, mais s’abstenir ne les renversera pas pour autant.