Actualités (№ 100)
Editorial :
Comme promis, voici les stats d’audience arrêtées au dernier trimestre 2009.
Commentaires :
La très nette remontée se confirme même si on est encore loin des chiffres d’avant le boycott et notre éradication des liens de nos anciens partenaires (qui ne publient jamais leurs chiffres, eux…).
A quoi est-elle due ? On n’en sait rien vu que vous ne nous le dites pas.
Le ratio visiteurs / pages visitées est de 2.91. Ce qui nous permet de douter sérieusement des propos d’un commentateur qui prétend être resté 3 heures sur notre Blog. D’autant plus que l’on n’observe nulle part un pic journalier supérieur de 300 pages par rapport aux autres journées (sur les stats journalières communiquées par le webmaster). Arrêter de nous prendre pour des cons, on sait lire les statistiques. Les cons : c’est certains d’entre vous. Ceux qui s’insurgent d’être traités de cons… et nous prouvent par leur discours (péremptoire qui plus est) qu’ils sont bien des cons. Ce qui justifie notre discours !
Des gens qui n’ont d’ailleurs même pas du lire : http://poilagratter.over-blog.net/article-35831565.html
Actualités (№ 100) :
A rajouter à la question de l’identité nationale. Comment ce mec peut-il être encore français alors que la Loi prévoit la radiation de la nationalité avec aussi une peine intermédiaire : l’indignité nationale. L’une comme l’autre furent abondamment utilisées en 1944, 45.
A quoi ça sert de faire des lois, une spécialité sarkosienne, si elles ne sont pas appliquées ? Elles sont pourtant le corollaire indispensable et le pendant de la Légion d’Honneur. Les récompenses n’ont aucune valeur sans les punitions qui vont avec et qui en sont le dit pendant. D’où le symbole de la Balance en Justice.
Et il est un fait que ce débat ne cause problème… que pour ceux pour qui c’est un problème. Le seul énoncé de cette lapalissade est d’une telle évidence que cela ne frappe même pas la soi-disant intelligence de ceux qui serait contre.
Récemment j’écoutais le plaidoyer d’un collègue africain « contre ». Il ne se rendait même pas compte… de son « plaidé coupable ».
Ce n’est pas une panacée. Et encore moins une solution au manque de places en prison.
Entre celles qui trouvent qu’elles n’ont pas assez de seins et en rajoute et celles qui trouvent qu’elles en ont trop et en enlève…. Elles ne savent pas ce qu’elles veulent.
Malheureusement, elles sont presque toutes d’accord pour s’enlever les poils trouvant cela peu féminin. Hors, rien n’est plus faux, d’où ce Blog. Si vous êtes d’accord, c’est le moment de nous soutenir… et plus que vous ne l’avez fait jusqu’à présent. C’est le dernier quart d’heure !
Rien a rajouté au commentaire de Mr Anonyme si ce n’est que ce serait une catastrophe que cet avion ne soit pas commandé… à cause du coût de l’intégration de cette immigration qui soi-disant nous enrichirait.
Encore du blabla. Pas une fois le mot de « créationnisme » n’est prononcé dans le discours. Ils sont pourtant les principaux responsables de cette situation. En France, ce n’est pas mieux avec la montée des intégrismes, et donc du créationnisme qui en est son corollaire. La preuve : la campagne « Darwin » qui a durée toute l’année 2009 sur ce Blog n’a suscité AUCUNS commentaires de votre part.
Et après, vous vous étonnerez que l’on conclu ce § par le traditionnel : Tas de cons !
On s’en souviendra aux prochaines élections.
Intéressant le commentaire. Question : y-a-t-il des journalistes d’investigation, des vrais, au Parisien ?
L’a-t-on lu au Parisien ?
Jamais vu le moindre article dans le Parisien sur le débat pro et anti-Big-Bang.
C’est quoi la masse manquante, hein ? Tas de cons ! Sur qu’il y en pas un qui sait ce que c’est !
Je le répète à nouveau, je ne suis pas Mr Anonyme… mais il doit lire le Blog… et le comprendre contrairement au Parisien dont la disparition sauvera, en sus, des arbres de la destruction.
Entre gens ayant des comptes en Suisse et ces autres magouilleurs, c’est toujours les mêmes qui doivent payer au final.
Et ce n’est pas ces personnalités que l’on verra aux obsèques... outre des critiques sur la presse collabo qui rejoignent en partie les nôtres.
A lire aussi les commentaires qui devrait être lu aussi par le Parisien. Y’en a qui en dise plus et pire que nous.
Après tout ce qui a circulé sur le Web, répercuté par des élus (des petits, des locaux…. mais pas par le Parisien) sur cette opération :
Qui coûte plus cher qu’elle ne rapporte (pour être poli).
Qui a fait disparaître les pièces cuivres de l’€ qui valent pourtant plus que les pièces jaunes du F.
Il est totalement stupéfiant de voir cette opération se poursuivre.
Cela n’est possible que pour 2 raisons :
La presse lèche-cul ; celle qui nous agresse actuellement.
Votre neutralité (pour être poli, pour ne pas parler de lâcheté) que l’on a déjà vu à l’œuvre lors des attaques de la secte gnostique du FN que nous avons subi en septembre dernier.
Nous vous rappelons que votre abstention est une approbation des agresseurs. Cette abstention met en danger la continuation même de ce Blog ; sans parler du Mouvement suspendu depuis 9/2007 à cause de cette même abstention.