Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
le blog poilagratter

Actualités (73)

12 Avril 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

 

 

Actualités (73) :

 

Magouille de riches :

 

 

Ségolène :

 

Prête à n’importe quoi pour faire parler d’elle. Y compris à humilier la France en Afrique pour cela. Quel bonheur qu’elle n’ait pas été élue !

 

Pirates :

 

Là encore, pénible d’avoir toujours raison. Que se passe-t-il lorsque l’on relâche les coupables (ce qui est évidemment le cas si on les remet entre les mains de leurs chefs) ? Ils recommencent ! Nos marins doivent se demander à quoi ça sert tous ce pétrole et cet argent du contribuable que l’on dépense pour leur faire faire les mariolles devant les côtes de Somalie. Les pirates se marrent s’ils ne risquent rien.

Selon la loi internationale, lorsque l’on choppe des pirates en flag, on les pend immédiatement au grand mât. Sinon, soit ils recommencent, soit on les retrouve à Sangatte. Mais comme y aura toujours des cons pour aller voir Welcome

Enfin, les ordres sont venus, pour une fois, d’agir. O brid’oison !

 

Pirates (en France) :

 

MAM est en train de devenir le pire Ministre de l’Intérieur que nous ayons jamais connu, pire que Marcellin, pire que Pasqua.

Un policier est en garde à vue et suspendu pour avoir mis sur Internet la vidéo d’une agression filmée par les caméras de surveillance d’un bus parisien.

Coupable d’avoir révélé quelque chose qui sinon, aurait été purement et simplement étouffé : ce que vivent au quotidien les français de la part de cette immigration qui nous enrichirais… et qu’il faut ignorer. Par contre, faut surtout pas ignorer la sortie du film Welcome !

Tout ce que cette pète-sec de MAM a trouvé… serait d’interdire le port de la cagoule dans les lieux publics. De la part de ceux qui ont trahi la laïcité et n’ont pas voulu y interdire le port du voile, y’a de quoi se marrer.

 

Hénin-Beaumont :

 

Une affaire qui fera l’objet d’un prochain article de l’interminable série (qui n’en fini pas de s’allonger) : « L’incroyable bêtise de la masse ». Rappelons qu’on avait appelé à voter pour l’autre candidat(e) lors des municipales l’année dernière et qu’on y avait effectué 2 tractages… qui n’ont donné aucune réponse (comme d’habitude).

Bande de cons !

 

Une série où nous publions 1 article par semaine… alors qu’on en écrit presque 2 dans le même laps de temps tellement VOTRE connerie est IMMENSE. Il y a maintenant presque AUTANT d’articles à publier… que d’articles déjà publiés dans cette série. Stupéfiant !

 

La fin de ce Blog qui était programmée pour le début de l’été si il n’y a pas d’ESE (ce qui est de plus en plus probable : en effet, toujours rien reçu du tout pour http://poilagratter.over-blog.net/article-28550715.html) ; se voit donc reportée de 2 ou 3 mois.

 

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article