Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

5ème Eté Sans Epilation : pré-campagne

2 Mars 2009 , Rédigé par momo

5ème ESE (été sans épilation) : pré-campagne

 

Le printemps est presque là et il est temps de se poser la question de savoir si nous devons lancer un 5ème ESE cette année.

 

Quelle sont les données dont nous disposons actuellement ?

 

les 4 ESE précédents ont tous été des échecs. On ne reviendra pas sur leurs causes déjà abondamment exposées précédemment dans ce Blog… et censurées par les coupables qui n’aiment pas qu’ont leur disent la vérité. Vous n’avez qu’à vous reportez à ce qui a échappé à leur censure, c’est amplement suffisant. Pour le reste, écrivez-nous.

Il est donc peu probable qu’on fasse le 5ème ESE avec eux d’autant plus que l’on n’a reçu aucune proposition de leur part à ce jour. En plus, ils nous ont virés de leurs liens (et on en a donc fait autant)

 

Par conséquent, nous adopterons la position suivante :

 

On lance une pré-campagne en 2 temps :

A partir de maintenant

A partir de 1er mai

 

 

Il s’agit dans ce 1er temps de définir les objectifs, les buts, le sujet qui sera celui du 5ème ESE. On a déjà pas mal d’idées dans la suite des 2 premiers ESE, avant que les 2 suivants n’aient les thèmes abscons imposés par les communistes que nous avons du subir, et qu’on a en magasin depuis 2 ans. On a pas mal d’idées nouvelles aussi.

Dans ce 1er temps, il importera de rechercher les partenaires qui nous rejoindrons dans ce 5ème ESE.

 

 

Dans le 2ème temps, il va s’agir de trouver les effectifs (adhésions) pour réaliser ce 5ème ESE. Le manque d’effectif fut la principale cause technique de l’échec des précédents. Par exemple, il faut au moins 2 à 3 filles non-épilées pour tenir un stand à la grande braderie de Lille, passage obligatoire et point d’orgue de tout ESE digne de ce nom.

Il est hors de question d’utiliser la campagne elle-même comme lors des ESE précédents pour trouver aussi bien ces effectifs… que l’on ne trouva pas (et y’en a marre de piquer les crises, qu’en plus on me reprocha, à cause de votre lâcheté et de votre fainéantise), que de nouveaux partenaires. S’il y a des adhésions en cours de route, tant mieux ; mais désormais, le minimum requis doit obligatoirement être atteint le 22/6 au plus tard.

 

 

Sinon : pas de 5ème ESE. D’où cette pré-campagne.

 

 

Logo de la pré-campagne.

 

Si ces objectifs sont atteints le 1/5 au lieu du 22/6, le 5ème ESE pourra même commencer le 1/5.

 

Alors au boulot, chers lecteurs ; cette fois-ci va falloir vous mouiller. Terminé de laisser les autres faire le sale boulot à votre place !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article