Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Actualités (68)

9 Mars 2009 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

Actualités (68) :

 

Gaza :

 

L’Europe s’apprête a participer à hauteur d’1/2 milliard à la reconstruction de Gaza… sans aucune garanties du Hamas sur le cessez-le-feu (le Hamas vient d’ailleurs de tirer pas moins de 7 roquettes sur Israël), la paix et la reconnaissance d’Israël.

Bref, votre pognon ; car c’est vos impôts, risquent fort de partir encore une fois en fumée.

Et vous ne dites rien, vous laissez faire ; pire, vous votez pour ceux qui ont décidé ça.

On dirait que vous aimez ça ; vous faire empapaouter.

 

9 mm :

 

Au vu de ce que la presse a publier, ces menaces viennent manifestement de militaires. Il est vrai que lorsque l’on pense que le Rafale vole depuis 20 ans… et qu’il n’y en a même pas 10 sur le Charles de Gaulle… et aucun à l’Armée de l’Air ; pareil pour les chars Leclerc ; il est manifeste que la France étant désormais un pays pauvre, nous n’avons plus les moyens de faire du social à La Courneuve et de se doter, à la fois, des forces armées d’une Grande Puissance. Il est manifeste que cela ne peut que faire gronder la grande muette… qui en a de plus en plus marre de l’être.

 

Paternotte :

 

 

Celui-là, ce mégalo, y’a pas mal de temps qu’on l’a dans le collimateur. Non pas pour une 9 mm, mais pour le lynchage électoral qu’il mérite et auquel nous vous invitons.

Espérons que ce que vous venez d’apprendre va, enfin, vous ouvrir les yeux… et fermer l’anus.

 

Cuidad Juarez :

 

 

Voilà ce qui nous pend au nez d’ici peu. L’Armée devra bientôt faire face à de nouveaux novembre 2005 pour lesquels la Police est insuffisante et inefficace. Problème, nous n’avons plus de soldats sur le territoire métropolitain. Ils sont tous à l’étranger pour faire ce que nous sommes incapables de faire ici.

 

Oise (2)

 

Suite à notre article de la semaine dernière.

 

 

On ne saurait trop vous encourager à en diffuser largement le texte (tract disponible sur demande par e-mail). Nous sommes seuls en face de ce troupeau de cons qui trouvent qu’ils ne payent pas assez d’impôts. Occasion inespérée de percer pour notre mouvement et les idées que nous défendons par ailleurs (surpopulation, anti-épilation, etc…).

Si vous aimez et voulez défendre notre Cause, c’est le moment.

Par ailleurs, aussitôt le rapport remis, et vu la bronca des apparatchiks locaux (Caroline Cayeux en tête), Sarko, comme à son habitude… a baissé son froc. Conclusion : cela nous laisse 2 à 3 mois pour faire campagne et toucher le maximum de personnes.

Inutile de préciser que c’est le moment de vous bouger. Une occasion pareille ne se reproduira pas avant longtemps.

Je dirais même plus. Vu l’absence de réponse à ce que nous vous demandons pour le 5ème ESE, c’est même la dernière chance pour éviter la disparition du mouvement.

 

Ingrid :

 

Elle, qui a remercié le Pape qui n’a rien fait, a oublié de remercier Noël Saez, l’émissaire français qui a passé 6 années dans la jungle a sa recherche. Il s’en plaint dans le livre qu’il vient d’écrire.

Venant après le bouquin des ex-otages américains, l’étoile de l’illuminée de Lourdes commence à pâlir sérieusement.

Mais de toute manière, quoi d’attendre d’autre de la part de cette bourgeoise mal élevée.

Y’a pas plus malotru que ces gens-là.

Y’en a, parmi vous, qui ont réussi à trouvé des photos d’elle non-épilée à son retour de captivité ?

 

Gauche hypocrite et faux-cul :

 

 

Photo caractéristique des manifs étudiantes de la fin de l’année 2008. Vous avez trouvé l’erreur ?

Non ! C’est pourtant facile !

Réponse la semaine prochaine. D’ici là, on attend vos e-mail et commentaires (nul doute qu’il n’y en aura pas).

 

Droite hypocrite et faux-cul :

 

 

Enfoiré ! On voit bien qu’il ne prend pas le train.

 

Mélenchon :

 

Mais d’où vient le pognon du Front de Gauche ? Voilà un parti, parti de rien, et qui dispose manifestement (meeting, masse d’affiches) de pas mal de fric.

Et évidemment personne parmi les journalistes à se poser, à lui poser la question.

Personne non plus parmi les abrutis d’électeurs.

Faut qu’On vous l’écrive pour que ça vous vienne à l’esprit.

 

 Preuve de plus de l’intérêt d’adhérer. Parce si vous n’adhérer pas, ce Blog s’arrêtera avant la fin de l’année. On vous a assez prévenu ! Et comme vous n’aurez plus les infos qu’il vous fournis, et qui ne sont rien à côté des infos que vous pouvez avoir en adhérant (car on sait d’où vient son fric, mais on ne peut l’écrire) ; vous pouvez être sur de vous la mettre vous-même bien profond en 2012.

Alors, une fois de plus, à vous de voir ; mais ne venez pas pleurer ensuite lorsque vous vous rendez compte que vous vous êtes encore trompé (quand il vous arrive, parfois, de vous en rendre compte ; ce qui est rarement le cas).

 

Régularisations :

 

Pas une journée sans que la presse (celle du Système pourtant, qui aurait plutôt tendance à minorer le fait) ne relate de nouvelles régularisations. Fini l’immigration choisie, qui était de toute manière encore un foutage de gueule ; c’est le retour de l’immigration subie. La preuve : ils n’osent même plus en parler, de l’immigration choisie. La comédie Hortefeux n’aura pas durée longtemps !

 

Robert Hue :

 

Le nain de jardin quitte sa mairie (il lui reste son mandat de sénateur, la pantoufle des institutions). Dans le Parisien, il se félicite d’avoir empêcher le bétonnage de Montigny-lès-Cormeilles. Jésuitisme pour définir sa politique anti-immigrés d’avant la percée du FN… ce que se garde bien de rappeler le journal.

Une politique qui aurait été qualifiée de raciste si le maire eût été de droite… et qui valu à Robert Hue l’assurance d’être régulièrement réélu… grâce aux voix bourgeoises de sa commune. Belle exemple communiste de gauche-caviar !

 

Welcome :

 

Pas à Montigny-lès-Cormeilles en tout cas ! Un film pour l’abolition d’une loi… qui n’est pas appliquée. Celle qui punit l’aide à l’immigration clandestine.

Il serait beaucoup plus intelligent de faire un film pour l’application de la loi. Quand on pense qu’il y a des gens pour perdre son temps à aider des gens qui profitent de nous… et personne pour prendre sa carte à PàG. Ça laisse rêveur ! Ce pays est foutu… définitivement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article