Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Journal de la campagne érectorale (38)

16 Avril 2012 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités

La citation de la semaine :

 

 

«Etre de gauche ou être de droite, c’est choisir une des innombrables manières qui s’offrent à l’homme d’être un imbécile ; toutes deux, en effet, sont des formes d’hémiplégie morale.»

 

José Ortega y Gasset

(La rebelión de las masas, page 69)

 

 

Éditorial

 

ToileBleuMarine-300 

http://www.marinelepen2012.fr/2012/02/23/marine-le-pen-au-zenith-de-paris-le-17-avril-2012/

 

On y sera massivement !

 

Ne vous faites aucune illusion : Nicolas Dupont-Aignan et Jean-Luc Mélenchon ne sont là UNIQUEMENT QUE POUR piquer des voix à Marine Le Pen.

L’un votera pour Sarko au 2nd tour, l’autre pour Hollande.

Ils ne servent à rien, ne dispersez pas vos voix !

 

 

Gag de campagne :

 

gag 

Une affiche de DR sur celle d’une pièce de théâtre au titre très en rapport avec le discours de DR

 

Autre gag, Petroplus est en grève face à un plan social très dur et se plaint de ne voir personne. Aucun candidat ne vient les voir… sauf Marine qui s’est proposée et à qui la CGT et la CFDT ont répondu qu’elle n’était pas la bienvenue.

Qu’ils crèvent, ces bolchos et ces socialos !

 

 

 

Journal de l’érection du Président de la Raie Publique (38)

 

On aura donc eu finalement notre débat. Enfin, c’est vite dit ! Une caricature de débat en 2 fois 5, ce qui fait que chacun des 2 « grands » n’a eu en face de lui que 4 au lieu des 9 autres ; et ¼ d’heure chacun pour s’exprimer. La plupart des téléspectateurs ont préféré se rabattre sur les Experts, des inédits qui plus est. A se demander si ce n’était pas fait exprès !

Bref, on continue à se foutre des électeurs qu’ils prennent encore et toujours pour des cons et on maintient donc notre mot d’ordre : « Pas une voix au 1er tour pour les 2 pignoufs d’un 2nd tour qu’on nous vend d’avance et dont on va se faire un plaisir qu’il ne soit pas comme prévu ».

 

 

 

Meeting bobos à Paris

 

Ce week-end a vu les 2 meetings, gratuits évidemment sans cela il n’y aurait eu pas grand monde,  Hollande et Sarko à Paris. Sarko a même avancé son intervention pour permettre à ces auditeurs d’aller écouter son adversaire à quelques stations de metro de là.

La bourgeoisie trotskyste a pu, elle, aller écouter Arthaud au Zénith. Rappelons, pour ceux qui connaissent la fête de Presles de LO, la quantité phénoménale de bagnoles de riches que l’on y voit stationné pour l’occasion. Quelque chose que je n’ai jamais vu dans aucun meeting FN. Révélateur !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article