Histoire de la Belgique (8)
14 Février 2011 , Rédigé par momo Publié dans #Histoire
Histoire de la Wallonie (8)
Signez, faites signer la pétition : http://9038.lapetition.be/
Bref retour sur la période 1814-1815 avant d’attaquer la Révolution Industrielle.
Entre les 2 traités de Paris, il y eu le retour de l’Ile d’Elbe, les 100 Jours et Waterloo. Après cette bataille et le retour de Louis XVIII, Talleyrand fit encore montre de ces talents et limita les dégâts.
Sur la frontière italienne, la France récupéra ces territoires en 1860 et bien plus. Par contre, sur sa frontière Nord-Est, si elle administra la Sarre de 1918 à 1934 sous mandat SDN, elle ne récupéra jamais Landau, ni les territoires Wallons que le 1er traité de 1814 lui avait laissé.
Il y a avec notre campagne, pour la France, une occasion de rectifier cette situation (et bien plus), à laquelle on a du mal à comprendre que venger enfin Waterloo, laisse indifférent les maintenant presque 5.000 personnes qui ont déjà eu un de nos tracts en main (sachant qu’en plus, pour le moment, l’essentiel des signatures n’est pas venu par ce biais).
Il y a manifestement là une preuve de plus apportée par ce Blog* que ce pays qu’est la France est foutu et que les français ne sont plus qu’un ramassis de connards abrutis complètement amorphes et bovins, notamment les jeunes.
… ce qui amènera inévitablement la fin de ce Blog et tout ce que cela implique dans un laps de temps qui ne dépend désormais plus que de ma patience à votre égard, patience au crédit quasi épuisé.
Coté belge de la frontière, une sénatrice belge a lancé un appel à une "grève du sexe" nationale jusqu'à ce que le pays se dote enfin d'un nouveau gouvernement. "J'étais au Kenya lorsque Benoît Poelvoorde a lancé son idée", a expliqué la gynécologue et sénatrice socialiste flamande Marleen Temmerman. "Cela nous a fait beaucoup rire, mais on s'est demandé ce que les femmes pourraient faire. Nos interlocutrices kenyanes nous ont alors rappelé avec le plus grand sérieux qu'elles avaient lancé un appel à une « grève du sexe » en 2009, après de graves violences politiques, pour inciter les responsables politiques à s'entendre", précise Mme Temmerman.
Outre que cette imbécile ne semble même pas connaître la pièce de théâtre « Lysistrata » (http://encyclo.voila.fr/wiki/Lysistrata) d’Aristophane (les kenyanes n’ont rien inventé) ; cette idée est complètement absconse. Elle reconnait elle-même : « Je ne crois pas que beaucoup de femmes vont pratiquer l'abstinence, ni même que cela aurait un effet sur les négociations »
"Il faudrait vraiment que le pays soit au bord du génocide pour que je participe", a réagi une jeune Belge sur sa page Facebook.
Quand à nous, et on aimerait bien que VOUS fassiez votre boulot une fois de plus, en retransmettant cela à la presse : « on a proposé il a maintenant presque 1 mois aux femmes belges, flamandes et wallonnes, d’arrêter l’épilation jusqu’à la séparation. »
Et il n’y pas eu le moindre commentaire et e-mail… comme d’hab. !
*Le discours « tas de cons ! » ne s’adresse évidemment qu’aux anciens (depuis 2007 pour PàG) qui viennent ici et ne font rien, n’ont jamais rien fait pour cette Cause. Il ne concernera évidemment les nouveaux que s’ils sont aussi cons(nnes) que ces anciens. Le discours « tas de cons » est apparu à la fin de l’été 2008 en constatant que la masse était devenue complètement bovine. Ce qui était le rêve du Système dans les années 70 vient, hélas, de devenir une réalité quasi presque complète. Au printemps 2009, la campagne « Oise » l’a encore reconfirmé et on dépasse maintenant, avec l’échec de la pétition (été 2010) (http://7814.lapetition.be/), l'invraisemblable. Le discours « tas de cons ! » devrait même laisser sa place à un discours « tas de fumiers » !
Le discours « tas de cons ! » s’adresse aussi à TOUS ceux qui votent et/ou s’apprêtent à voter pour les partis suivants et leurs candidats : PCF, NPA, LO, PS, Verts et affiliés, partis de traîtres à la classe ouvrière française et même étrangère puisqu’ils ne défendent plus que les étrangers qui ne travaillent pas (roms, voilées) ; bref ceux que l’on appelle la Gôche et dont NOUS, LA VRAIE GAUCHE, la Gauche Nationale Laïque et Républicaine, ne se reconnaît plus.
Le flop Cantona confirme cette analyse avec une audience monstre, des intentions nombreuses… et personne à l’arrivée… comme pour la campagne anti-épilation.
Et le début de la campagne Wallonie française (http://9038.lapetition.be/) semble être parti pour re-re-re-re-re-re-confirmer cette terrible et bien triste sentence.
Suivez-moi
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
- Album - Athéisme
- Album Brigitte Lahaie
- Album - Contradictions ou Paradoxes ?
- Album - Espace
- Album - Pensée unique
- Album - Poil
- Album - Révolutions
- Album - Smombie
- Album - Sweating
- Comment faire pour adhérer au Mouvement ?
- Comment fonctionne Internet
- Communautés
- Dons et Testaments en faveur du Mouvement
- La rédaction du Programme est arrêtée.
- Le Blog de la Résistance (1)
- Le Blog de la Résistance (2)
- Les "Campagnes" PàG
- Les ESE (Été Sans Épilations)
- Liens – Links généralistes
- Links
- NOS LIENS-LINKS
- Poil à Gratter est un Mouvement « poilitique » :
- Pour nous joindre : e-mail
- Récapitulation des articles PàG
- Recherche modèles
- Statistiques d'audience
Catégories
- 2255 Politique
- 2232 Actualités
- 1604 Sociétal
- 1192 OBEY
- 1146 Poil à gratter
- 934 Résistance
- 866 Histoire
- 737 Viol des foules
- 632 SEXPOL
- 536 élections = piège à c. !
- 498 Justice
- 340 Humour
- 254 H2S
- 238 Surpopulation & décroissance
- 132 Sport
- 124 Féminisme
- 118 Rubrique
- 114 Reportage
- 104 Bêtise de la masse
- 89 Rock'n Roll
- 70 écologie
- 46 Conquête de l'Espace
- 32 MP1PM
- 1 album
- 1 vexillologie