Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Finissons-en avec le communisme.

20 Juin 2008 , Rédigé par momo Publié dans #Politique

Finissons-en avec le communisme.

 

Fini le romantisme de la Révolution marxiste à la Che Guevara.

 

 

Cette guérillero des FARC y croyait. Mais les FARC ne sont dirigé que par des mecs. Les meufs, si elles sont l’égal des mecs dans le combat, par contre, retour au camp, ne sont bonnes qu’à faire la bouffe, laver les slips des mecs et écarter les cuisses.

 

 Cette guérillero a déserté et s’est mise sous la protection du gouvernement. Fini la belle propagande romantique destinée à masquer sous couvert de discours politique la mafia des enlèvements contre rançon et le trafic de drogue.

 

Du reste, ce n’est pas nouveau. Staline n’était pas autre chose à ses débuts qu’un braqueur de banque qui s’est aperçu qu’un droit commun était condamné à perpétuité, voir à mort et qu’un politique ne l’était qu’à quelques années, souvent avec sursis, ou à l’exil… pour les mêmes faits. Enfin, si ça marche, si on prend le pouvoir, plus besoin de braquer les banques… puisqu’on en devient propriétaire.

 

Ne croyez pas que cela ne se passe pas en France ! C’est plus subtil : création d’associations subventionnées par les collectivités locales avec l’appui des élus communistes et de leurs alliées (même UMP) qui permet de « recaser » les permanents que le PC ne peut plus payer (voilà pourquoi Marie-George se fout absolument de la baisse des résultats électoraux) ; entreprises de « camarades » clientes des comités d’entreprises gérés par la CGT ; locaux exonérés d’impôts ; etc…

Pas besoin de prendre des otages pour avoir du fric puisque ils sont élus par vous (directement pour ceux qui votent PC, indirectement pour ceux qui votent PS ou Verts) et que vous les autorisez à pomper directement dans votre portefeuille avec les impôts que vous payez. Et après, Sarko, qui ne fera rien contre cela puisque les gaullistes sont les alliés secrets des communistes, s’étonne que les caisses soient vides.

 

Et ne parlons même pas du sabotage de la Sécurité Sociale, des transports en commun, de l’Education nationale, de la Justice avec leurs potes francs-maçons, etc…

 

Pour en revenir plus particulièrement aux FARC, la famille d’Ingrid, la presse tapent un maximum sur la politique d’Uribe. Hors, la plupart des otages libérés l’ont été suite à ses opérations militaires. Uribe est de plus l’un des rares dirigeants sud-américain non corrompu (et c’est peut-être justement pour cela que la presse (corrompue) lui tape dessus). Nul doute que la libération d’Ingrid ne pourra intervenir que grâce à lui plutôt que grâce à Chavez… à condition d’arrêter de lui mettre des bâtons dans les roues.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article