Algérie
15 Juin 2008 , Rédigé par momo Publié dans #Politique
Algérie :
Il est loin le temps de la laïcité en Algérie socialiste (c’était même un modèle), laïcité qui s’inspirait autant de la France (loi de 1905) que de l’URSS (athée).
Voilà le prix à payer pour avoir la paix avec les islamistes. Voilà le prix que Sarkosy s’apprête à payer pour avoir la paix avec eux en France ? D’un côté, il y a Hortefeux qui est là pour faire croire que l’UMP reprend le programme du FN… et de l’autre il y a une politique qui est tout le contraire d’une politique nationaliste qui visent la mort de la France et de ce qu’elle représente.
A Lille, le TGI vient récemment d’annuler un mariage (de musulmans) au titre que la mariée n’était pas vierge comme l’exige cette religion. Mariage pourtant prononcé en Mairie dans une République soit-disant laïque.
2 affaires bien séparées par les médias et le Gouvernement, mais qui sont en réalité l’expression d’un même problème à Alger comme à Paris.
On a beau s’être trompé sur un faux jugement islamiste en Iran, il n’en demeure pas moins que l’islamisme reste un problème avec ses valeurs aux antipodes des nôtres.
L’islamisme n’a pas sa place en France… pour les français ; mais aussi pour les algériens et les algériennes qui le fuient et viennent ici pour les valeurs, les vraies, du laïcisme bafouées là-bas. Raison pour laquelle les autres algériens, ceux qui viennent propager l’islamisme, doivent être expulsé immédiatement, papiers ou pas, travail ou pas ; de même que tous les autres islamistes.
C’est facile, on les reconnaît facilement. Les femmes sont voilées, les hommes barbus en djellabah. Même s’il en reste qui se glisse dans le paysage, cela en fera quand pas mal de virer. C’est justement ce que l’on n’a pas voulu faire en Afghanistan, virer de force les burkhas. La guerre est maintenant en train d’être perdue à cause de cela.
Suivez-moi
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
- Album - Athéisme
- Album Brigitte Lahaie
- Album - Contradictions ou Paradoxes ?
- Album - Espace
- Album - Pensée unique
- Album - Poil
- Album - Révolutions
- Album - Smombie
- Album - Sweating
- Comment faire pour adhérer au Mouvement ?
- Comment fonctionne Internet
- Communautés
- Dons et Testaments en faveur du Mouvement
- La rédaction du Programme est arrêtée.
- Le Blog de la Résistance (1)
- Le Blog de la Résistance (2)
- Les "Campagnes" PàG
- Les ESE (Été Sans Épilations)
- Liens – Links généralistes
- Links
- NOS LIENS-LINKS
- Poil à Gratter est un Mouvement « poilitique » :
- Pour nous joindre : e-mail
- Récapitulation des articles PàG
- Recherche modèles
- Statistiques d'audience
Catégories
- 2256 Politique
- 2234 Actualités
- 1605 Sociétal
- 1193 OBEY
- 1147 Poil à gratter
- 934 Résistance
- 867 Histoire
- 742 Viol des foules
- 632 SEXPOL
- 539 élections = piège à c. !
- 498 Justice
- 340 Humour
- 241 H2S
- 240 Surpopulation & décroissance
- 131 Sport
- 124 Féminisme
- 115 Rubrique
- 114 Reportage
- 105 Bêtise de la masse
- 90 Rock'n Roll
- 73 écologie
- 46 Conquête de l'Espace
- 32 MP1PM
- 1 album
- 1 vexillologie
Archives
/image%2F1223309%2F20190125%2Fob_2525d5_800px-coat-of-arms.png)