Mélenchon ou la trahison de la classe ouvrière
Mélenchon ou la trahison de la classe ouvrière
Après Mai 1968, la droite, le patronat et la bourgeoisie ont réfléchi aux évènements qui se sont produits et à leurs causes.
La principale constatation a été que cette Révolution n’aurait pas été possible sans une population ethniquement homogène.
C’est particulièrement frappant pour la partie de cette Révolution, et ô combien essentielle, que fut la Révolution Sexuelle. Hors, ni les communistes, ni les féministes n’ont vraiment accepté cette Révolution Sexuelle. Et cette Révolution Sexuelle n’aurait pas pu être possible avec des populations aux mœurs archaïques, notamment musulmanes qui commençaient à constituer une part de plus en plus importante de l’immigration.
La Révolution Sexuelle n’a pas été prévue par Marx. Ces derniers, au contraire des anarchistes, n’ont aucune sympathie pour ces hippies qui en plus, sont les inventeurs de ce que l’on appellera plus tard… l’Ecologie.
La Sexualité est selon les féministes, un instrument de domination de la femme. Ces féministes, lesbiennes pour la plupart, sont proches des communistes et du FLN algérien et n’aiment pas non plus les hippies.
Les hippies s’ils combattent les USA au Viêt-Nam, combattent aussi les soviétiques à Prague.
C’est pourquoi, communistes et féministes n’hésiteront pas à la 1ère occasion a enterrer la Révolution Sexuelle y compris en s’appuyant sur l’islamisme. Ils récupéreront aussi l’Ecologie en la dépouillant de la notion de surpopulation que René Dumont avait pourtant mise à la 1ère place.
Pendant ce temps, les patrons, la Droite et la bourgeoisie transforment l’immigration temporaire de main d’œuvre en colonisation de peuplement avec le Regroupement Familial (Barre-Giscard-Chirac en 1975, 76).
Approuvé par les trotskistes dont nombre rejoindront ensuite le PS, le PCF est le seul à s’y opposer. Puis vint la percée du FN en 1983 à Dreux et le retournement de veste du PCF.
Aujourd’hui, le PCF est représenté par l’un de ces ex-trotskistes, ex-PS : le frère Mélenchon qui est aussi franc-maçon et bourgeois et par conséquent parfaitement de la manipulation des patrons, de la Droite et de la bourgeoisie.
En quoi consiste-t-elle ? Il s’agit de mettre un terme à l’homogénéité ethnique de la classe ouvrière française de façon à la soumettre aux patrons, à la Droite et à la bourgeoisie.
En effet, de 40 % d’encartés politiques et de syndiqués, on est passé respectivement à 1 et 8 %. Remarquable surtout lorsque l’on pense que cela touche aussi les partis communistes. Bande de cons !
Car cela s’est fait avec leur complicité même pas passive, mais particulièrement active. En effet, c’est cette Gôche qui en culpabilisant à mort sur le soi-disant racisme des blancs, cette classe ouvrière, va complètement la désarmer et va lui faire perdre TOUS SES ACQUIS SOCIAUX. Sauf ceux réservés aux étrangers bien entendu, que la Droite va même encore accroître.
Aujourd’hui, on nous présente un Méluche qui rempli les salles. Mais qu’y voit-on ? Des gens du Peuple ? Des membres de la classe ouvrière ? Que neni ! On y trouve une population blanche en majorité écrasante (même plus blanche encore que dans les meetings de Marine Le Pen, c’est dire) et au look faussement décontracté qui pu le bobo par tous les pores de la peau (épilée).
Car là, est la surprise. Ce parti « ouvrier », ce Front de Gauche est bien bourgeois !
Aujourd’hui, la classe ouvrière n’est plus représentée que par Marine Le Pen, trahie qu’elle est par des communistes devenus des valets de la bourgeoisie et des patrons.
Il suffit d’ailleurs de voir les réactions de ces derniers bien plus inquiets à l’égard de Marine que de Méluche. Bien plus qu’un aveu !
Karl Marx l’avait pourtant dit : « l’immigration est la principale arme dont dispose les patrons contre les ouvriers ».
Après mai 68, des patrons, des gens de Droite et des bourgeois ont lu Marx. Etonnament, à Gauche, ils ne lisaient plus que Trotsky qui disait que l’immigration permet d’exporter la Révolution partout. Ça reste à prouver puisqu’AUCUN parti trotskiste n’est parvenu au Pouvoir, au contraire d’un nombre considérable de partis staliniens dont la quasi-totalité y est parvenu en flattant les sentiments nationalistes de la classe ouvrière et en y préservant l’homogénéité ethnique.
Aujourd’hui, à cause de la trahison de la classe ouvrière par communistes trotskistes et staliniens comme par les socialistes sans parler des pseudo écolos mais vrais bolchos ; c’est le nationalisme qui est devenu la seule idée capable de défendre cette classe ouvrière face à un patronat de plus en plus mondialiste… mais homogène ethniquement.
Car la farce est bien là. Cette bourgeoisie qui veut le métissage des ouvriers, elle s’en garde bien pour elle-même. On observe la même chose chez les partis de Gôche où le Méluche n’est pas près de laisser sa place aussi bien à une femme qu’à une personne d’origine immigrée. C’est le « Faites ce que je dis, pas ce que je fais ! », comme d’habitude et ne doutons pas un seul instant que le gouvernement de Mr Hollande, s’il est élu ; sera même plus blanc que celui de Sarközy de 2007. Ni Dati, ni Amara en vu dans ce futur gouvernement qui veut imposer la diversité à la France, mais ne veut surtout pas se l’appliquer à lui-même.
Tas de faux-culs, d’hypocrites et de menteurs. Ils ne valent pas mieux que celui qu’ils veulent remplacer.
Aucune autre solution que Marine Le Pen et VOUS LE SAVEZ BIEN !
Pétition pour la libération de Michel Neyret (14… et fin ?)
Pétition pour la libération de Michel Neyret (14… et fin ?)
Le compteur de la pétition http://10476.lapetition.be/ est bloqué à 257 signatures depuis maintenant plusieurs semaines.
Cela est dû à plusieurs raisons.
Il est maintenant certain que Michel Neyret a eu connaissance de notre pétition notamment due au fait que certains de ses proches l’ont signé.
Nous n’avons eu aucun contact, ni de lui, directement ou indirectement vu sa situation, ni de ses proches.
Par contre, son site de soutien, tenu par ses proches, a soigneusement viré tous nos commentaires et nous snobent et nous censurent royalement.
Leur position est celle de leurs avocats qui est de s’en tenir UNIQUEMENT à l’aspect légal et en AUCUN CAS d’en faire une affaire politique.
Nous tenons à faire remarquer l’imbécillité d’une telle position puisque légalement, il est… coupable. S’il sort de prison, ce qui n’est toujours pas le cas vu l’incompétence de ses avocats que Michel Neyret et ses proches se refusent de désavouer, ce sera pour être condamner et y retourner.
Seul, le politique peut l’innocenter en retoquant la Loi qui le rend coupable. S’ils ne sont pas capables de comprendre ça, et que nous sommes le seul Mouvement politique à tenir ce discours ; qu’ils se démerdent.
Notons que cette pétition a obtenu le meilleur score, et de loin, de toutes les pétitions quez nous avons faites et que l’on a du mal à comprendre pourquoi Michel Neyret et ses proches refusent de tirer parti de l’immense sympathie que son sort à suscité.
M’enfin, après tout, c’est comme les pseudo-résistantes françaises à l’épilation ; on ne pourra que re-citer ce proverbe taoïste : « On ne peut pas faire le bonheur des gens contre leur volonté ».
En langage PàG, ça donne : … devinez ?
La France est gouvernée par une dictature
Journalistes & politiques pourris et vendus (3)
La France est gouvernée par une dictature : la preuve est définitivement faite (3)
Viol des foules (23/15)
Terrorisme islamiste : le révélateur (3)
Et ça continue. Le délinquant « léger » dont on nous parlait encore il y a peu (y’en a même un qui à oser dire qu’il était bien intégrer), en était à 17 condamnations par la Justice. Pas mal pour un délinquant « léger » ou un jeune issue de l’immigration bien « intégré ». Quand on pense que c’est ceux qui nous disent cela qui sont en charge de l’application des peines. Y’a de quoi être sacrément inquiet sur l’administration de Sarközy qui sera aussi celle de Hollande.
Maintenant vient la question de son enterrement. Et là, on croit encore rêver. Certes, on est bien d’accord pour qu’il ne le soit pas en France pour que sa tombe ne soit ni profanée, ni l’objet d’un culte (et c’est finalement cette option, la pire de toutes, qui a été retenue) ; mais lorsqu’on nous dit qu’il pourrait l’être en Algérie… où elle sera l’objet d’un culte, on dit stop !
Foutons Mohamed Merah à la fosse commune !
Journal gratuit 20’ du mardi 27 mars 2012. On nous dit que le corps de Mohamed Merah a été, je cite, « criblé de balles ». Le rapport du RAID nous indique qu’il était doté d’un gilet pare-balle, que le RAID n’a tiré que des balles en caoutchouc, ce qui lui a permis de tenter de s’enfuir, de sauter par la fenêtre. C’est là que les tireurs d’élite positionnés à l’extérieur reçoivent l’ordre de l’abattre afin de l’empêcher d’aller faire un carnage dans la rue. Il reçoit alors 2 balles « normales », dont une dans la tête qui sera mortelle. 2 balles seulement, messieurs les journalistes pourris de 20’ qui veulent en faire un martyr !
Sur un autre sujet, autre exemple remarquable de manipulation de l’information et de l’opinion. Du moins pour les cons qui ne regardent que les gros titres. A y regarder de plus près, on s’aperçoit qu’il s’agit non pas de l’électricité consommée mais produite (produite à été remplacé par fourni, plus ambiguë) en Bretagne. Hors, il n’y a AUCUNE centrale thermique (gaz, pétrole, charbon ou nucléaire) en Bretagne et jusque quelques barrages sur les rares petites rivières de cette province plus la centrale expérimentale marémotrice de la Rance. Se rajoute aussi la brulerie de déchets mais le chiffre qu’il faut retenir est que la Bretagne importe entre 90 et 95 % de son électricité (http://www.bretagne-environnement.org/Media/Documentation/Bibliographies/Chiffres-cles-de-l-energie-en-Bretagne). Ce qui veut dire que même si la Bretagne produit 50 % de son électricité de manière éolienne ; cette source, l’éolien produit en Bretagne, ne représente en fait que 2,5 à 5 % de sa consommation au mieux… comme dans tout le reste du pays où la production éolienne est bien inférieure à 50 % de ce qui s’y produit.
Voilà comment les médias censés nous informer manipulent les chiffres de façon à leur faire dire et VOUS FAIRE CROIRE exactement le contraire de la réalité à laquelle VOUS PENSER en ne lisant que les gros titres.
Gros cons que vous êtes !
Ni Pujadas, ni Ferrari ne vous en parlera !
Ni ça non plus, et pas plus dans les « gratuits » ni même France Soir dont c’est pourtant le genre d’infos dont les lecteurs beaufs sont friands.
Idem !
On nous dit que les musulmans du monde entier désapprouvent Mohamed Merah. Ce n’est pas l’impression que donne cette vidéo.
Bien d’accord !
Extraordinairement surprenant qu’il ne vienne à l’idée d’AUCUNS journalistes l’exemple de ce que fut Chevènement pour Jospin en 2002.
Journal de l’érection du Président de la Raie Publique (34)
Editorial
Vu à la télé l’interview d’un gros con de beauf de province qui trouve que les candidats emploient un discours « militaire » : combat, lutte, vaincre, etc… et le déplore.
Encore un qui dans sa province de pecnots n’a pas encore compris que c’est vraiment la guerre. Arrête de ne pas voir plus loin que la clôture de ton champ, abruti. Regarde un peu ce qui se passe dans les banlieues. Je me rappelle ces gros cons de beaufs qui avaient acheté dans le Vexin et croyaient pouvoir y vivre tranquille. Problème, il n’y a pas 10 gendarmes pour 100 km2 dans la cambrousse contrairement à la ville où les policiers se bousculent. Et dans le Vexin, pour les délinquants de Mantes, de Cergy, de Méru, les banlieues environnantes, c’est vite devenu le paradis. Pratiquement pas un pavillon n’a pas été visité et nombre plusieurs fois.
Alors, dites vous le bien, tas de pecnots abrutis des provinces plus reculées ; ça sera bientôt votre tour à votre grande surprise avant peu ; comme ce fut une sale surprise pour les pecnots du Vexin.
On ne peut que vous le répéter encore et encore : cette élection est la dernière où les français de souche sont encore majoritaires dans leur pays. Quand allez-vous comprendre que c’est VOTRE DERNIERE CHANCE DE SAUVER NOTRE PAYS, tas d’abrutis ? Quand il sera trop tard, tas de cons de beaufs et de pecnots ?
http://www.marinelepen2012.fr/2012/02/23/marine-le-pen-au-zenith-de-paris-le-17-avril-2012/
On y sera massivement !
Journal de l’érection du Président de la Raie Publique (34)
Mais de qui se moque-t-on encore ? Il aurait été le bienvenu sans l’affaire Merah.
http://news.google.fr/nwshp?hl=fr&tab=wn
On l’a échappé belle. Quand on pense que le tas de cons que vous êtes (et qui va voter Hollande) a failli élire ce mec à un poste où, immunité présidentielle oblige, il aurait pu se permettre bien pire sans rien risquer.
Une Loi qu’il faudra voter en France.
SNCF
Elle veut redorer son image. C’est raté : trains supprimés, retards, train surchauffé le matin malgré le printemps estival, omnibus qui passe avant le direct au lieu de après et qui se traîne derrière jusqu’à la Gare du Nord, plus de 30’ de trajet contre 19’ du temps des locomotives… à vapeur, prix exorbitant de billet qui malgré l’essence chère rend l’automobile plus rentable, et j’en passe !
Sarközy :
A moins de 4 semaines du 1er tour, il n’a toujours pas de programme. Quoi d’étonnant puisque en 5 ans il n’y en avait pas non plus puisque la devise était : « naviguons à vue ! »
Débats :
http://www.20minutes.fr/presidentielle/905875-elections-campagne-ininteressante
Et pour cause : toujours pas eu le moindre débat entre pro et anti-Système à la télé. Les seuls que nous avons eus sont, d’une part, ceux que les médias ont choisis comme vainqueurs du 1er tour ; et d’autre part entre les vaincus choisi par ces mêmes médias.
On est bien d’accord !
Méluche :
Il n’a toujours pas encore compris que le candidat des riches, c’est Sarko et pas Marine. Par conséquent, si on fait partie de la France qui se lève tôt, il ne faut surtout pas voter pour lui ; d’autant plus qu’il a déjà annoncer qu’il votera au 2ème tour pour le bourgeois (et pro-immigrés) Hollande.
Être communisme, c’est être réactionnaire :
http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/zemmour-depasse-clementine-autain-34472
Le livre à lire en ce moment par le frère du célèbre Cicéron. Un ouvrage que Sarközy à fort probablement lu.
Syrie :
Une hypothèse intéressante mais qui n’a pas plus de chance de réussir que le projet d’une Algérie exclusivement française à Oran en 1961. http://fr.wikipedia.org/wiki/Alg%C3%A9rie_fran%C3%A7aise#Proposition_de_partition_de_l.27Alg.C3.A9rie_.281961.29
DSK :
Qu’en pense Marcela Iacub ?
Il nous prend pour des cons plus que jamais :
A 1 mois du scrutin, Voilà notre pourri élyséen qui se met à revaloriser les allocations vieillesse, retraite et handicap de manière significative. Des allocations qui ne l’ont pratiquement pas été depuis 5 ans pour cause de caisses vides.
Fils de pute !
Principe de précaution :
Après l’arrestation d’un islamiste qui s’apprêtait à commettre des attentats au CERN (un de ces fameux bénéficiaire de cette connerie d’immigration choisie des Sarközy-Fillon-Hortefeux), il va manifestement falloir interdire aux musulmans d’occuper des emplois sensibles.
Dette :
Ni Hollande, ni Sarközy ne vous en parlent… MAINTENANT ; car si VOUS élisez l’un de ces 2 là, vous en entendrez parler APRES.
Elle atteint aujourd’hui… 85.2 % du PIB.
Ouvrez les yeux, tas d’abrutis !
Aveugle :
En tout cas, il y a un qui a bien besoin d’ouvrir les yeux car cela confine à l’aveuglement pur et simple. François Hollande en visite à Mayotte, 1er département majoritairement musulman (après le 93 ?), n’a rien vu de la surpopulation, ni de l’invasion des immigrés comoriens.
Abstention :
32 % : C’est le chiffre des hypers-cons qui vont saboter les élections pour ceux qui finiront par aller voter et rendre la démocratie que s’efforce de mettre en place les autres inefficace puisque ces cons sont les plus manipulables, les plus susceptibles de tomber dans le piège de la propagande des partis les plus pourris, ceux qui ont le plus les moyens de se faire entendre.
Voilà une fois de plus pourquoi il faut supprimer le Suffrage Universel ce qui aura en plus pour avantage de supprimer toute la propagande devenue inutile… et que vous payez, tas de cons puisque c’est les impôts qui remboursent celle de ceux qui ont atteints 5 %, c'est-à-dire celle de ceux qui sont les plus pourris.
Traître
Mélenchon racolant le communautarisme des voilées à Gagny (93) et chiant sur la Laïcité trahissant ainsi les bases mêmes du marxisme et du socialisme. C’est la faute (ou grâce) à des fumiers et à des traîtres de cette espèce que la défense de la Laïcité, hier fleuron de la Gauche dreyfusarde est devenu aujourd’hui celui de la Droite nationaliste hier anti-dreyfusarde et cléricale.
Bayrou
L’olibrius propose que le financement des campagnes politiques ne le soit plus par des fonds venant d’entreprises, de riches ou de l’étranger.
Apparemment « fair », cette proposition est évidemment « unfair » puisque c’est le contribuable qui va devoir payer à la place.
Fumier !