Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
le blog poilagratter

JO : victoire des islamistes et faillite de la France en vue

23 Juillet 2024 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités, #OBEY, #Poil à gratter, #Politique, #Résistance, #Sociétal, #Sport, #Viol des foules

Publicité

Il est clair que le coût des JO sera exorbitant et déficitaire. En cause, la sécurité face à une menace islamiste qui a mis en faillite ces JO avant même d'avoir poignarder une seule personne !

Questions recettes, le QR code de confinement a fait que les touristes, les banlieusards et provinciaux et même les parisiens eux-mêmes ont fuit la capitale ; les commerçants ferment, partent en vacances et déjà demandent des aides qui vont aggraver le déficit et précipiter la ruine et la faillite de la France alors même que l'absence de gouvernement fait qu'aucune mesure ne peux être prise pour y faire face, le ministre des finances, Bruno Le Maire envisageant même sa fuite en Suisse !

 Et des milliers de places pour les JO restent invendues et même soldées et ne trouveront évidemment pas preneur vu qu'il n'y a plus personne pour les acheter !

Pire, les sommes investies sont même insuffisantes comme on le voit avec des policiers qui ne disposent même pas du matériel requis !

JO : victoire des islamistes et faillite de la France en vue
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article