Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
le blog poilagratter

Macron et la stratégie du chaos (part 2)

10 Juin 2024 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités, #Poil à gratter, #Politique, #Viol des foules, #élections = piège à c. !

Une autre explication à cette législative anticipée est une suite à la dégradation de la note de la France, la perception par Macron que la France va droit dans le mur et à la faillite - et on partage cette vision !

Refiler au RN le bébé et l'eau du bain est effectivement une bonne façon de faire typique de l'enc. qu'il est !

Surtout quand on sait que l'arrivée du RN au pouvoir impliquera :

  1. Une nouvelle baisse de la note de la France
  2. La difficulté à voir les prêteurs habituels (Qatar, Soros, Chine) à reprêter surtout quand on sait que le remboursement de la Dette ne peut plus se faire qu'avec de la nouvelle Dette !

Autrement dit, le RN au pouvoir, c'est la cessation de paiement et la faillite avant septembre !

Et Macron qui revient en force comme sauveur de la France, le RN éliminé pour longtemps voir définitivement... et quantité de français ruinés !

Un conseil, videz votre compte en banque et stockez vos talbins sous le matelas et acheter de l'or avant qu'il grimpe encore !

Publicité
Macron et la stratégie du chaos (part 2)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comme je le disais : https://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/le-choc-de-la-dissolution-fait-vaciller-le-cac-40-et-bondir-les-taux-francais-2100311
Répondre
T
il est assez machiavélique pour penser ainsi, mais j' espère qu' on aura une révolution avant
Répondre