Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
le blog poilagratter

Marion Maréchal pétainiste

28 Mai 2024 , Rédigé par momo Publié dans #Actualités, #Féminisme, #Histoire, #OBEY, #Poil à gratter, #Politique, #Sociétal, #Viol des foules, #élections = piège à c. !

Publicité

Evidemment soutenue par le bavard réactionnaire barbu PP !

Elle n'a pas répondu parce qu'elle... n'a rien à répondre en effet. A part l'avortement - et encore - il n'y a aucune différence sur ce point entre elle et Pétain ! Nationaliste AT/paien, je ne voterais jamais pour cette catho intégriste !

Pour une fois, la question était fondée ! Orientée certes vu l'appartenance à l'extrême-gauche manifeste de Sonia Devillers... mais fondée ! Et d'ailleurs, chers lecteurs, dites-moi donc - à part l'avortement - et encore car il y a ambiguité à Reconquête sur cette question (contrairement au RN) - qu'est-ce qu'elle aurait bien pu répondre comme différence entre elle et Pétain sur cette question si elle s'y était essayée !

Rien ! Et oui ! Et c'est bien là, l'un des gros problèmes avec le soutien à Poutine et d'autres choses encore que cause ce parti et et d'autres voisins. Les néo-nazis du PDF de la France ne s'y sont d'ailleurs pas trompés en soutenant la liste MMLP / Reconquête !

MMLP n'avait donc d'autres choix que de dire "joker", de faire ce que l'on en appelle en rhétorique, une pirouette, s'insurger sur la forme pour ne pas répondre sur le fond... en language populaire, botter en touche, etc...

D'ailleurs, interrogée par moi sur sa page FB sur ses liens avec les neo-nazis du PDF qui colle ses affiches à elle (voir page FB du PDF), elle n'a pas répondu ! 

Thomas Joly, président du PDF, engagé dans la campagne MMLP

Thomas Joly, président du PDF, engagé dans la campagne MMLP

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cet abruti de fasciste pro-Poutine de Thomas Joly encore + c. que son homonyme à 2 L vient de me bloquer sur FB, même plus possible de voir la page de ce Parti de la France cocufié et fisté par Marion Maréchal pour qui ils ont bossé et même pas de merci ! Les pires avec Philipopo, Asselineau et NDA de l'extrême-droite la + c. du monde ! Même l’extrême-droite de 1938 savait qu’Hitler de n’arrêterait pas à la Tchécoslovaquie ! Vous êtes la pire extrême-droite qu’on ait jamais eu : la + c. !<br /> Une fois l’Ukraine vaincue, ça nous coutera bien plus cher de défendre baltes et moldaves, puis, et à nouveau, polonais et roumains ! Rappelons que le corridor de https://fr.wikipedia.org/wiki/Corridor_de_Suwa%C5%82ki est juste de l’autre côté de celui bien connu de Danzig ! Et tu sais où elle a commencée la 2ème GM, pignouf ?
Répondre
T
et bien je trouve anormal de toujours en revenir au père fondateur du FN, on ne le fait pas pour d' autres partis !<br /> France inter est une chaîne gauchiste que je ne suis pas, je préfère Europe, et regarder C News dont les invités divers ont fort affaire !<br /> Moi je voterai probablement Marion Maréchal, dont le Qi est certainement supérieur à ceux de bien d' autres et même du poudré
Répondre