Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog poilagratter

Dernier article ?

24 Janvier 2013 , Rédigé par momo Publié dans #Poil à gratter

Dernier article ?

 

 

Disons-le franchement, je suis écœuré, dégoutté et à 2 doigts de laisser tomber.

Alors que l’audience a été multipliée par 6 depuis la fin de l’été et que les demandes d’adhésions se multiplient, voilà que l’on découvre que le webmaster se goinfre 33 % des cotisations. C’est INADMISSIBLE !

Aucun parti, mouvement, association ne peut accepter un tel racket.

 

Tout cela c’est la faute de ceux qui savent se servir de ces outils, ont Internet (ce qui n’est pas mon cas), etc… et ne viennent pas aider, même avec une cotisation réduite. On en est forcé d’essayer d’avancer dans le noir et tomber à tout bout de champ dans les arnaques que cette société de merde s’ingénie à créer pour se goinfrer sur notre dos. Je ne peux accepter que le webmaster vole, car il n’y a pas d’autres mots, 33 % de vos cotisations.

 

Tout cela est aussi de la faute de ceux qui ne veulent pas se mouiller. Depuis le début, je réclame des dirigeants pour déposer le Mouvement en Préfecture. C’est obligatoire pour ouvrir un compte en banque où jamais une banque de prélèverait des commissions aussi scandaleuses.

 

Par conséquent je décide ce qui suit :

 

1.    Le Mouvement et les Blogs (y compris l’autre Blog, spécial H2S, lui aussi sur Over-Blog) sont suspendus pour une durée indéterminée.

2.    La publicité est supprimée. D’ailleurs, elle ne m’a rapportée que… 4 € et des poussières… toujours pas versés qui plus ait. Le webmaster à du toucher ô combien plus. Le reste a été transformé en points permettant de n’acheter que des conneries du type « pour être plus visible » alors que je n’ai pas attendu le webmaster pour que nombre de mes articles soient en 1ère page Google suivant les mots clefs. Ça aussi, ça suffit !

3.    Toutes les pages payantes sont supprimées.

4.    On ne supprime cependant pas les Blogs puisque c’est le moyen que vous avez de me joindre pour :

a.    Créer et déposer le Mouvement en Préfecture.

b.    Nous en revenons ainsi à la case départ de ce que je vous demandais en 2007 puisqu’il ne semble pas possible de collecter les cotisations autrement.

c.    Il faut 3 personnes pour déposer le Mouvement et ses statuts en Préfecture.

                                                         i.    1 Président : c’est trouvé, c’est moi.

                                                        ii.    1 Secrétaire : qui doit être obligatoirement une fille non-épilée.

                                                       iii.    1 Trésorier : qui doit connaître la comptabilité des associations.

                                                      iv.    On peut rajouter autant d’adjoint que l’on veut, mais les 3 postes suscités sont le minimum requis par la Loi de 1901.

d.    Une fois cela fait, ouverture d’un compte bancaire au nom du Mouvement pour percevoir les cotisations, notamment.

5.    Sans cotisations, pas de Mouvement. J’en ai marre d’avancer le fric depuis le début et pour rien ou presque qui plus est.

6.    Quand ce qui précède sera achevé, l’Assemblée Générale décidera si les Blogs restent sur Over-Blog où se feront héberger chez un webmaster moins maquereau. D’ici-là, tout est arrêté !

7.    Les 2 adhérents qui se sont fait floués de 10 € par Over-Blog sont déclarés membre du Mouvement et n’auront pas à payer d’autre cotisation pour cette année.

 

Il serait vraiment dommage alors que l’audience a été multipliée par 6 depuis la fin de l’été et que les demandes d’adhésions se multiplient, de laisser tomber maintenant.

Il est donc impératif de trouver rapidement une Secrétaire Générale non épilée (et pas une enfoirée de communiste comme celle que j’ai ramenée chez mes anciens partenaires et à cause de qui j’ai dû ensuite claquer la porte, et un(e) comptable.

J’aimerais aussi trouver assez rapidement un(e) vice-président(e) vu que ma retraite approche et que je ne suis pas immortel.

 

 

PS : et comme par hasard, c'est juste au moment où je m'étonne qu'Over_Blog s'octroie 33 % des cotisations et que je supprime la publicité qui devait pas mal lui rapporter que je reçois une menace m'accusant de "propos violents d'extrême-droite" ; la 1ère fois que je reçois ce genre de rapport depuis 2007 et juste en ce moment ?????????

 

Qu'en déduisez-vous ?

 

 

Il est plus que probable que ce Blog va être fermé prochainement pas la CENSURE ; Prenez dès aujourd'hui note de l'e-mail pour me joindre lorsque cela arrivera ; NOUS NE SOMMES PAS PLUS EN LIBERTE QUE CHEZ POUTINE et qualifier nos campagne de libération de la femme, des Pussy Riot, entre-autres.... de discours d'extrême-droite est totalement stupéfiant et digne du pire fascisme.

 

Je rappele ce qui précède, nous devons d'urgence trouver une Sécrétaire Générale et un(e) Trésorirer(e) pour sortir de la menace des censeurs et aller ailleurs.

 

Bougez-vous le cul, il est plus que temps !

 

Vous en connaissez beaucoup des extrême-droitistes qui militent pour la libération des Pussy Riots, vous ? Un groupe anarchiste ?

321340_595353033823539_1151856229_n.jpg 

 

 

Je vous l’avait bien dit, on n’est pas en train de faire joujou ; c’est une guerre !

 

Pour quelle raison croyez-vous que la Résistance ne perce pas en France alors qu’elle en train de percer partout ailleurs (GB, USA, Allemagne, Suède, etc…) ? : http://poilagratter.over-blog.net/article-pourquoi-les-resistantes-fran-aises-ont-elles-peur-114622214.html

 

(Copiez tous ces articles qui vont plus que probablement disparaître)

 

Hors, cette même collusion capitaliste (marché de l’épilation) et musulmane (hallal) soutenue par les alliés communistes de ces derniers et la lâcheté de l’extrême-droite (Christine Tasin de Riposte Laïque / Riposte Catholique me répondait laconiquement « hoax » lorsque je l’interpellais sur le hallal épilatoire) dont en plus on m’accuse de faire partie, on la retrouve avec les menaces du capitaliste Over-Blog qui s’en est foutu plein les fouilles depuis 2007 sur notre dos et veut maintenant fermer notre Blog au reçu de plaintes islamo-communistes même pas argumentées et surtout parce qu’il n’est plus question de se faire raquetter 33 % des cotisations outre la suppression de la publicité en représailles.

 

Ceux qui croyaient que ce n’était qu’un « club de rencontres » et qu’ils allaient se taper des poilues sans rien faire ni payer, outre que ce n’était déjà pas acceptable, doivent aussi maintenant savoir, ce que je sais depuis longtemps, maintenant la preuve est faite ; que l’épilation est un fascisme, que c’est une guerre, et que nos ennemis ne reculeront devant rien pour continuer à obliger les femmes à se soumettre. Du FN aux Femen, ils sont TOUS complices. Notre expérience avec les uns (FN aux Présidentielles, ce qui à l’époque n’avait pas soulevé la moindre accusation contrairement à aujourd’hui où nous tenons un discours… anti-FN : http://poilagratter.over-blog.net/article-c-est-momo-le-haricot-qui-a-battu-marine-le-pen-a-henin-beaumont-109045479.html) et les autres (Femen tout récemment encore), sans parler des communistes même dissidents (2004-2006 et plus récemment encore cet été) démontre que l’on ne peut compter que sur nos seules forces.

 

Quand à ceux qui rigolaient quand je disais que la question « Poil » est fondamentale et révélatrice plus que tout autre chose ; vous en avez maintenant la preuve. C’est bel et bien politique !

 

Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour vous bouger le cul. Lorsque ce Blog sera effacé, ce qui n’est plus qu’une question de jours, il vous sera beaucoup plus difficile de nous retrouver dans la clandestinité.

 

 

Voici donc ce que j’ai reçu du webmaster (en bas de l'article).

 

 

Une accusation péremptoire totalement gratuite, pas d’argumentaire ni de démonstration. « Ce Blog est tenu par un Juif » est du même acabit ; car ce type à la même mentalité et la même façon de faire et de s’exprimer que ses prédécesseurs des années 40. Quand au webmaster (e-mail : noreply@over-blog.com), qu’il colporte et répercute les délations de cette bouche d’égout ambulante me déçoit beaucoup et je m’étonne que cela survienne comme par hasard en ce moment.

J’attends donc de vous un soutien clair, net et massif et un maximum de réponses* de votre part autant à l’adresse du webmaster qu’au vichyste de service si vous voulez que le 1er cité n’efface pas ce Blog.

 

Au boulot ! Et cette fois-ci, il n’est plus question de vous défiler ; c’est de la survie de la Cause « Poil » en France dont il s’agit.

 

*et n’oubliez pas de me mettre en copie.

 

 

Et ma réponse :

 

Et ça, c’est d’extrême-droite, espèce de dénonciateur vichyste ?  :

 

Je vois que certaines habitudes ont la vie dure dans ce pays de merde (Dire que la France est un pays de merde, je connais aucun extrême-droite qui tiendrait un discours pareil. Hors, c’est ce que je dis sur ce Blog pratiquement partout ; t’as pas remarqué ? Combien d’articles des 1.500 écrits as-tu lus ? 2 ? 6 ? même pas 10 j’en suis sur !). En voilà une petite liste qui devrait t’ouvrir les yeux, sale pétainiste de merde !

 

http://poilagratter.over-blog.net/article-6882629.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-19277785.html

 

Campagne anti-FN :

http://poilagratter.over-blog.net/article-33728443.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-liste-noire-pag-pour-le-2eme-tour-des-legislatives-2012-106853278.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-c-est-momo-le-haricot-qui-a-battu-marine-le-pen-a-henin-beaumont-109045479.html

 

Campagne : « le mariage : c’est patriarcal ! » :

http://poilagratter.over-blog.net/article-35831565.html

Etre anti-patriarcal alors que tous les fascismes reposent sur… le patriarcat ; ça t’interpelles pas ?

 

Pétition pour la création d’un Front National de Gauche : http://www.mesopinions.com/Lettre-ouverte-a-Marine-Le-Pen-et-a-Jean-Luc-Melenchon-petition-petitions-a82a584ddcfdef1cf30469343263766e.html

 

National-Anarchie :

http://poilagratter.over-blog.net/article-5634164.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-18933990.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-31976767.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-actualites-125-58022629.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-les-anarchistes-de-droite-105137030.html

 

Et là, j’avais déjà répondu par avance aux cons (ou aux manipulés… et faut être con pour être encore manipulé si l’on a VRAIMENT BIEN lu ce Blog)

http://poilagratter.over-blog.net/article-lettre-ouverte-a-tous-ceux-qui-nous-traitent-de-racistes-et-de-xenophobes-102885691.html

 

Programme (articles 1 à 10) : http://poilagratter.over-blog.net/article-5264933.html

Qu’est-ce qu’il y a d’extrême-droite dans les idées de Wilhelm Reich ?

http://poilagratter.over-blog.net/article-5842467.html, élève de Freud et Juif.

 

En finir avec l’Esclavage du Travail (Article 12 de notre Programme) :

Paul Lafargue : http://poilagratter.over-blog.net/article-20304205.html

Lafargue : métis et gendre de… Karl Marx. Un mec d’extrême-droite lui-aussi ?

 

Et ne parlons pas de nos campagnes contre la surpopulation (l’extrême-droite est eugéniste et nataliste), contre l’épilation des filles (l’extrême-droite est skin comme chacun le sait) et j’en passe et des meilleures comme notre dernière et actuelle campagne de soutien aux Pussy Riot, un groupe d’extrême-droite aussi ?

 

 

Maintenant toi, t’es qui ? Dis-en plus sur toi ? T’es du FSB ? Tu travailles pour Poutine ? En 40, t’aurais écrit quoi ? « Ce Blog est tenu par un Juif » au lieu de ce Blog est d’extrême-droite » ? Tout aussi péremptoire, gratuit, non démontré !

 

 

25/01/2013 00:16:01
report d'abus sur le blog : le blog poilagratter
Bonjour,
Un visiteur de votre blog le blog poilagratter vient de signaler un contenu litigieux sur les pages dont vous avez la responsabilité.
Voici son message et ses coordonnées.
  • email : bertrand.stefanink@orange.fr
  • desciption : C EST UN BLOG EXTREME DROITE TROP VIOLENT POUR MOI
  • raisons : C EST UN BLOG EXTREME DROITE TROP VIOLENT POUR MOI
Dans le cas où cette plainte serait fondée, veuillez modifier voire retirer les textes, images et fichiers incriminés.
Afin de régler l'éventuel litige de façon amiable, merci de vous mettre en rapport avec l'auteur de la plainte si nécessaire.
Cet email vous a été envoyé automatiquement suite à un report d'abus sur votre blog : poilagratter.over-blog.net
Cordialement,
- L'équipe d'OverBlog -
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article